FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

changer d'avis

AuteurMessage
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:32

Chapitre 1: Torse nu Jinchuuriki

Sakura est sorti de l'immeuble Hokage plongé dans ses pensées.

Le Kyuubi n'était pas mort. Il a été simplement pris au piège. A l'intérieur de Naruto. A l'intérieur de sa blonde, gueulard, ami ramen-aimant qui avait été à l'étranger pendant deux ensemble était un Jinchuuriki et était le logement du Kyuubi.

Tout à coup, elle marchait à quelque chose de dur.

Comme elle leva les yeux, elle s'est rendu compte qu'elle avait marché droit vers Kiba. Il la regarda avec un sourire.

"Salut Sakura-san. Quelque chose vous préoccupe? il lui a demandé.

C'est alors qu'elle a réalisé qu'elle était toujours là, debout, essentiellement appuyé contre lui. Elle sauta pas rapidement de lui, comme elle s'est excusée.

"Je suis désolé, je ne faisais pas attention» at-elle expliqué précipitamment. Il rit de son un peu.

"Il a, c'est bien. Je n'ai pas l'esprit" dit-il en se grattant la nuque, les coudes coller dans l'air. Sakura a entendu un violent écorce et baissa les yeux un peu pour voir une heureuse Akamaru à côté de son maître, remuant la queue et tout.

"Salut Akamaru dit-elle, comme elle se pencha pour lui gratter derrière les oreilles. Le chien blanc heureusement se pencha vers elle la main à la sensation.

"Ne pas lui gâcher trop. Il obtiendra aussi utilisé à l'attention" Kiba dit en plaisantant.

"H-Salut Sakura-san" Hinata a déclaré qu'elle et Shino rattrapé leur coéquipier tiers.

"Salut Hinata-chan" Sakura a répondu comme elle se redressa.

"Shino-kun at-elle poursuivi, se tournant vers Shino. Il hocha la tête comme à ses souhaits.

"Alors, que faisiez-vous là-haut?" Kiba lui a alors demandé.

"J'ai discuté de quelque chose avec Tsunade-shishou at-elle expliqué, comme elle se retourna vers le garçon brune" Vous avez une mission ou quelque chose? " elle lui a demandé.

"Ouais, dirigé la séance d'information aujourd'hui" at-il répondu, en lui souriant.

"Nous mieux d'y aller. Je déteste être en retard" Shino dit alors.

"B-bye Sakura-san" Hinata a déclaré que l'équipe de huit marchait dans le bâtiment.

"Bye Sakura-san. Rendez-vous" Kiba dit alors qu'il marchait après ses coéquipiers.

"Bye" at-elle dit à chacun d'eux avant de poursuivre l'écart du bâtiment.

Équipe de huit avaient efficacement effacées toutes les pensées à propos de Naruto est un Jinchuuriki. Correction, Kiba avait efficacement effacées toutes les pensées à propos de Naruto est un Jinchuuriki.

Il y avait quelque chose au sujet du garçon Inuzuka. Même si elle avait pensé qu'elle ne serait jamais manquez jamais le vacarme qui a suivi Naruto, qu'elle a fait.

Deux ans de silence avait presque poussé à ses limites et qu'elle avait besoin de bruit et de vacarme.

Toujours pourtant elle n'était pas en mesure de prendre elle-même. Après avoir commencé à avoir envie d 'une certaine excitation - en dehors de ses missions - elle avait réalisé que Kiba est un peu comme Naruto. De cette façon, fort en gueule que toujours fait en sorte que vous n'avez jamais eu un moment triste autour de lui.

Plus il est absolument délicieux Inner Sakura tourné en

"Tais-toi" Sakura dit à son moi intérieur. Fatigué de ses réflexions sur la façon chaude Kiba regarda. Elle a remarqué l'étrange regarde un homme plus âgé lui a donné et s'est rendue compte qu'elle avait parlé à voix haute.

«Désolé» dit-elle avec un petit sourire avant de se presser de là.

Wonder ce qui était son cul

«Tu ne peux pas être tranquille? Sakura a demandé à son centre-auto avec lassitude. Cette fois, elle fait en sorte qu'elle ne pensait qu'à la question dans sa tête.

Après avoir littéralement marcher dans de Kiba? Bien sûr que non! Inner Sakura répondu avant de commencer ses réflexions au sujet du garçon Inuzuka.

Me demande comment il regarde sous tous ces vêtements. Je parie qu'il regarde vraiment bien, être un shinobi et tous.

«Regardez Chouji", tourné dans Sakura, ce qui signifie que juste parce que vous étiez un shinobi ne signifie pas que vous avait un joli corps. Toujours pourtant, elle savait que Inner Sakura avait probablement raison.

Elle souhaite simplement qu'elle savait, au moment où il a été impossible de décider. Même si il n'a pas eu les mêmes vêtements que quand ils ont commencé comme genins il portait encore le même genre de grosse veste.

Inner Sakura était encore à quand «ils» ont atteint «leur» maison.

«Je suis à la maison» dit-elle dans la maison quand elle entra. À sa grande surprise, elle n'a pas obtenu de réponse à tous.

"Weird" se dit-elle alors qu'elle marchait plus dans la maison.

Pas aussi étrange que vous avez toujours encore ne l'ont pas fait un geste sur Kiba Inner Sakura informé oreille d'un sourd. Quand elle entra dans la cuisine, elle a vu quelque chose sur le réfrigérateur vide par ailleurs. Là, sur la surface blanche était assise une note fixée avec un aimant.

On pouvait y lire:

Maman et Papa obtenu une mission d'urgence et a dû quitter à la fois.

- Amour, maman

Sakura soupira, comme elle l'a jeté.

Ce n'était pas quelque chose d'inhabituel lorsque vous allez vous parents shinobi sur la même équipe que l'autre.

Elle ouvrit le réfrigérateur à la recherche de nourriture, sans succès. Au lieu de cela, elle se dirigea vers l'une des cabines et en sortit un paquet de ramen tasse, un trait qu'elle avait commencé à cause de l'absence de Naruto. Elle avait tellement habitué au ramen à cause de lui que, même maintenant, quand il n'était pas là, elle avait à le manger.

Maintenant, quand la maison de nouveau, elle se laissait à penser de la situation avec Naruto et Kyuubi.

Lorsque l'on étudie les techniques de guérison plus tôt ce jour-là elle avait soudain rappelé capacité assez unique de Naruto à l'auto-guérison ridiculement rapide. Être le nin médecin qu'elle était, elle est immédiatement venu à l'idée de faire quelques tests sur lui quand il rentrait de son voyage de formation. Mais d'abord elle aurait besoin de parler à l'Hokage. Comme l'eau chauffée jusqu'à elle pensait à l'époque où elle avait dit à la femme blonde.

Sakura avait couru à la construction Hokage et jusqu'à le bureau de Tsunade. Lorsque la porte claqua ouverte Hokage la tête de l'a bondi de son bureau, à la recherche surpris.

"Je ne dormais pas» at-elle affirmé en même temps. Sakura s'était arrêté avec ses mains sur ses genoux, essayant de reprendre son souffle alors qu'elle a à peine remarqué shishou de la réaction de son. Lors de la réalisation ce qui s'était réellement passé Tsunade regarda Sakura confuse pendant un certain temps.

"Où est le feu?" elle a demandé à la jeune fille aux cheveux roses sarcastique.

"I. Est. Thinking" Sakura lui a dit, respirait encore trop à parler correctement.

"D'accord, donc pensez-vous?" Tsunade lui demanda avec étonnement faux. les yeux Sakura livré à fentes comme elle dévisagea la femme.

«Avez-vous être si méchant juste parce que je vous vous êtes réveillé?" elle a demandé à Tsunade.

"Juste parce que vous ne pouvez pas prendre un peu de sarcasme" Tsunade tiré en arrière avec un grognement. Sakura soupira comme elle secoua la tête.

"Eh bien, que ce soit» puis elle me dit avec un geste de la main, décidant d'ignorer l'humeur Tsunade pour le moment.

"Comme je l'ai dit, je pensais" Sakura dit encore: «Je veux faire des essais sur Naruto", elle dit à la femme.

"Oka" Tsunade commencé avant qu'elle ne réalise ce que Sakura avait dit. Ses sourcils augmenté dans la confusion en regardant son apprenti avec de grands yeux.

"Vous avez fait quoi?" elle lui demanda après un certain temps.

«Je tiens à faire quelques tests sur Naruto" Sakura se répète.

"Qu'est-ce et pourquoi?" Tsunade n'a manifestement ne vois aucune raison pour Sakura de faire quelques tests sur son amie blonde et coéquipier.

"Eh bien, vous savez comment il guérit aussi vite non? Je pensais que si nous avons fait des essais que nous pourrions trouver un super gène spécial en lui que nous pourrions être en mesure de re-double et l'utilisation d'une certaine façon" Sakura a expliqué, un peu le plaisir avec elle-même d'être venu à l'idée.

"Oh merde pensa Tsunade, elle savait qu'elle ne serait pas comme ça quand Sakura a commencé avec la rapidité avec laquelle les guérit Naruto.

"Je ne sais pas vraiment», elle a commencé à répondre. Prendre un moment pour penser qu'elle a décroché par la mise lentement ses coudes sur son bureau.

«C'est ... Eh bien, ce n'est pas vraiment aussi simple que ça Sakura dit-elle alors après un certain temps.

"Pourquoi pas? Il doit travailler, je veux dire qu'il a été fait avant. J'ai eu l'idée lors de la lecture de ce livre médical et il a clairement dit que:« Sakura ont commencé à discuter. Lorsque Tsunade a levé la main en l'air mais - signe de Sakura à l'arrêt - elle est allée calme.

"Je sais que cela a été fait avant. C'est juste que ce n'est pas si simple quand il s'agit de Naruto dans des« Tsunade dit, sachant que même ce peu d'information était sans doute trop. Sakura air confus.

"Que voulez-vous dire shishou?" elle a demandé après un certain temps.

«Je suis désolé mais ce n'est pas à moi de vous dire que" Tsunade a décidé de dire après un certain temps. Elle ne voulait pas dire quelque chose comme «C'est confidentiel» car elle rendrait la chose trop méfiant et Sakura voudriez certainement savoir ce qui se passait avec son amie. Sakura a continué à paraître confus pendant un certain temps avant de résoudre a pris sa place sur son visage à la place.

"Bon alors shishou. Je vais lui demander au lieu quand il reviendra. Parce que vous ne sont manifestement pas envie de me dire pourquoi je ne peux pas et je n'ai pas vraiment besoin de votre approbation, que sa" Sakura dit alors, sonnant béat , avant de pivoter sur place et commence à marcher vers la porte.

"Sakura, attendez" Tsunade dit, sa voix sévère. Sakura immédiatement fait demi-tour. Le Hokage massé au bord de son nez, se sentant un casse-tête à venir sur.

"Je suppose que tu me laisses pas le choix. Sachant que vous êtes, vous ne m'écoutez pas, même si je vous commande» après qu'elle eut parlé elle a lâché de son visage et regarda Sakura.

"Avez-vous déjà entendu parler d'un Jinchuuriki?" elle a demandé à la jeune fille.

Hey, eau bouillante l'Inner Sakura soudainement interrompu la mémoire. Sakura a sauté sur les mots qui traversent son esprit, puis elle a sauté à nouveau quand elle a réalisé ce qu'ils voulaient dire.

Dieu, tu es nerveux. Il suffit de faire quelque chose sur le ramen au lieu de sauter Sakura leva les yeux, comme elle a terminé la cuisson de la Coupe du ramen.

«Vous avez trop peu de temps sur vos mains? Ou peut-être vous êtes juste complètement inutile dans la cuisine? Essayez ramen tasse. L'épreuve solution sûre pour solitaire "soirées Sakura ces pensa alors qu'elle marchait sur le canapé.

«Itadakimasu» dit-elle avant de se casser les baguettes en dehors. Quand elle était à mi-chemin à travers ses repas sonna à la porte.

"Hey, ouvrir le front-girl», elle pouvait entendre crier Ino de l'autre côté de la porte.

Sakura hésité à sa voix haut perchée. En soupirant, elle mit sa nourriture sur la table du salon et se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour révéler son meilleur ami et rival.

"Salut" Ino dit - sonne un peu solennelle - comme elle l'a poussé de côté et Sakura marchait sans aucune invitation.

"Salut" Sakura a dit que elle ferma la porte et est entré après Ino dans la salle de séjour - apparemment non supprimés sur le manque Ino des mœurs.

"Tu en veux?" Sakura lui a demandé, comme elle a pris ses aliments et a pris une autre bouchée.

"Na, je suis au régime" Ino répondu. Sakura soupira, Ino et ses régimes jamais. Comme cette chienne maigre même besoin d'un régime.

"Très bien" a été ce qu'elle a dit vers l'extérieur avant de poursuivre ses repas.

"Vous savez combien de calories que contient chose?" Ino lui a demandé, apparemment dégoûté.

"Non" Sakura a répondu comme elle a pris une autre bouchée sans hésitation.

"Eh bien, dans son ensemble beaucoup" Ino a alors dit à elle, ne semble pas vraiment connaître la réponse à sa propre question.

Sakura la regarda pendant un certain temps avant de prendre encore une autre morsure.

"Mmm dit-elle alors à exprimer combien elle appréciait la morsure.

«Calories» dit-elle de la même manière heureuse après avoir avalé.

"Tu me dégoûtes front-girl" Ino dit.

"Ouais, je sais Ino-pig" Sakura dit avec un sourire le vertige.

"En passant, les choses Comment allez avec Shikamaru? Sakura a ensuite demandé à son ami, se souvenant de la décision prise relativement nouveau Ino, qu'elle avait le béguin pour le génie.

épaules Ino a soudainement chuté comme un regard de déception se lit sur son visage.

"Il a perdu» dit-elle.

"Qu'est-ce?" Sakura lui a demandé. Elle n'a toutefois fait aucune tentative pour le confort de la jeune fille, mais simplement continué à s'asseoir et à manger son repas.

"Il est en mission à Suna. Je vais donc lui faire perdre à cette chienne de sable at-elle expliqué.

"Qui?" Sakura a demandé à son confus.

«Vous savez, cette chienne avec le grand fan de l'examen chuunin. Sister à cette peur aux cheveux rouges kid" Ino expliqué. Réalisation parut sur le visage de Sakura.

"Oh, ouais, elle. D'accord, ce qu'il est avec elle?" Sakura a ensuite demandé.

"Il y avait toujours une certaine tension étrange entre elle et Shikamaru. Et puis, ils ont toujours agi comme ils connaissaient parfaitement malgré tout la réunion« Ino dit.

"Damn cette chienne, quel est son nom quelque chose ... T ... Tanna, Tenma, Terhu« Ino rêvait.

"Temari" Sakura suggéré.

"Ouais, Temari. C'est le« Ino a dit: «Eh bien, cette salope va probablement obtenir mon homme at-elle conclu sonne absolument dévasté.

"Vous allez reprendre le dessus" Sakura réclamé la légère, car elle se leva pour jeter son désormais vide garni de ramen tasse.

«Serait-il mal que vous soyez un peu gentil ici?" Ino lui a demandé.

"Probablement pas" Sakura répondit avec un haussement d'épaules comme elle se rassit sur le canapé. Ino a juste secoué la tête et rit un peu à son amie. Sakura a rejoint dans le rire.

Le lendemain matin elle s'est réveillée au son de son réveil.

Elle gémit comme elle éteint et se retourna juste à rester là pour un peu plus longtemps.

Ses rêves ont été vraiment bizarre. Elle n'a pas vraiment me souviens pas exactement, mais seulement qu'ils ont impliqué beaucoup de ramen, de grands fans et un torse nu Kiba.

Au moment où elle ne pouvait pas comprendre comment ces trois choses ne pourrait jamais s'emboîtent, même si elle avait essayé de le comprendre. Au lieu d'essayer de comprendre qu'elle était trop occupée avec l'image d'un torse nu Kiba.

«Attendez une minute» pensait-elle après un moment: «Je rêvais de Kiba 'elle a poursuivi son chemin de pensée incohérente.

Félicitations, enfin compris que l'un des? Inner Sakura lui demanda ironiquement.

«Non, je veux dire, j'ai rêvé de Kiba« Sakura », a déclaré '.

Eh bien, il est vraiment étrange que de rêver de lui? Inner Sakura a demandé, comme elle a commencé à baver à la mémoire du rêve.

Delicious Sakura pouvait entendre comme elle sortit de son lit, toujours encore un peu progressivement sur le fait qu'elle avait rêvé de Kiba, et un torse nu Kiba à cela.

Heureusement, elle n'a pas eu à subir son moi intérieur lors de son petit-déjeuner ensemble. Son autre personnalité a été pour l'instant trop obsédé par l'idée d'un torse nu Kiba la déranger beaucoup.

Quand elle fut terminée à la maison qu'elle se rendait à l'hôpital, aujourd'hui, elle y travaillait. Environ elle a travaillé une semaine par mois il ya comme une partie de sa formation actuelle.

Une fois là, elle se dirigea vers la réception et la jeune fille blonde assise là, à mâcher sur un grand morceau de gomme. La fille de l'autre côté leva les yeux lorsque Sakura s'arrêta devant le bureau.

"Bonjour Haruno-sensei", elle l'accueillit avec un sourire.

"Bonjour Tayumi-san" Sakura accueillis dès Tayumi fait quelque chose sur l'ordinateur.

"Voilà, maintenant vous êtes officiellement ici Haruno-sensei» comme elle dit Tayumi tendu

en arrière pour quelque chose et puis il est revenu avec le journal d'un patient.

«Voici votre premier rendez-vous pour la journée. Juste un check up après une mission", elle a informé que Sakura elle a atteint son journal.

"Merci Tayumi-san" Sakura dit qu'elle a quitté la table sans un regard à la carte.

Elle marchait dans les couloirs dans un vestiaire où elle changé depuis ses vêtements normal de vêtements médecin. Même si elle n'a pas été pleinement instruits mais elle a été toujours considéré comme l'un des meilleurs médecins à l'hôpital. Pas quelque chose tout à fait surprenant, étant apprenti Hokage et tous.

Quand elle a fait elle a vérifié la liste pour laquelle la chambre de son patient était en

"Chambre 9" se dit-elle alors qu'elle marchait sur le vestiaire.

Pièce 9? Vous savez 9 est mon chiffre porte-bonheur Inner Sakura a informé son, apparemment elle était maintenant réveillé de son trouble induit Kiba.

"Lucky me" Sakura pensait alors qu'elle marchait dans les couloirs des ascenseurs. Elle appuie sur les boutons et attendre l'ascenseur.

Peut-être vous devriez penser à ce que Ino a dit hier et prenez les escaliers au lieu Inner Sakura suggéré.

"Et pourquoi devrais-je penser à ce que dit Ino?

Eh bien vous avez été à prendre du poids

«Tais-toi, comme si vous aviez prendre les escaliers si vous étiez moi '

Je vous Sakura ne sais pas quoi rétorquer à cette manière elle était juste tranquille. Il me sentais très mal de perdre un de vous dire de cette façon.

A 'échantillonnage' a indiqué que son ascenseur est venu. Elle soupira heureux à la vue.

Pour sa consternation cependant un groupe de médecins venus de roulement d'un lit avant d'avoir pu marcher jusqu'à elle. Un patient a été séduit allongé sur le lit et se trouvait probablement dans d'entrée avant que les médecins, ce qui signifiait qu'elle ne pouvait aller avec cet ascenseur si il n'y aurait de place pour elle, quelque chose n'était évidemment pas.

Alors qu'elle devait heureusement pas de côté et les laisser dans l'ascenseur et regardez les portes se ferment avec elle encore à l'extérieur.

Jetant un regard à sa montre, elle a vu qu'elle n'a probablement pas eu le temps d'attendre à une autre installation, il faudrait moins de temps à marcher ces escaliers un étage au dessus.

Un étage? Vous alliez prendre l'ascenseur d'un étage? Inner Sakura a demandé à son choqué.

«Oui, je comptais faire. Je n'ai pas envie de marcher "Sakura répondu, en essayant de garder autant de dignité que possible, alors qu'elle marchait dans l'escalier.

Tu es impossible Inner Sakura secoua la tête pour Sakura Sakura avec stupeur marchait dans le couloir de la salle 9.

«Ici nous sommes dit-elle, comme elle a commencé à ouvrir la porte avec son dos.

"Bonjour, mon nom Haruno Sakura et je serai votre médecin ..." Sakura a commencé comme elle a soutenu par la porte en regardant le tableau.

Elle s'arrêta de parler de lire le nom du patient pour la première fois depuis la réception de la revue. Quand elle le vit, elle s'arrêta net dans son élan avec la porte encore ouverte agape.

Nom: Kiba Inuzuka

Elle leva les yeux pour voir un torse nu Kiba déjà assis sur le lit et tout à coup son rêve semblait trop étroite pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:34

Chapitre 2: Toxique

La dernière fois:

"Bonjour, mon nom de Haruno Sakura et je serai votre médecin ..." Sakura a commencé comme elle a soutenu par la porte en regardant le tableau. Elle s'arrêta de parler de lire le nom du patient pour la première fois depuis la réception de la revue. Quand elle le vit, elle s'arrêta net dans son élan avec la porte encore ouverte agape.

Nom: Kiba Inuzuka

Elle leva les yeux pour voir un torse nu Kiba déjà assis sur le lit et tout à coup son rêve semblait trop étroite pour le confort.

Sakura est resté là pendant longtemps le regardant. Après un certain temps il semblait que Kiba envie de se tortiller sous ses yeux.

Hell yeah! Maintenant, se jettent sur lui! Inner Sakura commandé avec enthousiasme. Et Sakura avait à faire tout en son pouvoir de ne pas obéir à son moi intérieur.

«Hum ...» Kiba dit après un moment de sondage légèrement mal à l'aise. Au son de sa voix Sakura a mis fin à sa brume et immédiatement essayé de trouver une excuse.

Vous n'avez pas besoin d'une excuse, juste l'attaquer! Sakura une fois de plus essayé de faire de son mieux pour ignorer Inner Sakura.

»Kiba-kun. Qu'est-il arrivé? N'avez-vous pas aller en mission hier?" dit-elle essayant de paraître aussi inquiet que possible, car elle entra dans la chambre. Maintenant, quand elle pensé qu'elle était en fait très inquiet.

. "Ouais, eh bien il a été un très court mais il est devenu plus court que prévu Nous étions seulement à obtenir un bug -. Nous avons la mission en raison de Shino Il n'était pas difficile de trouver ou quoi que ce soit, mais quand j'ai essayé d'attraper c'est moi a été pulvérisé par son poison "Kiba expliqué. Sakura le regarda avec de grands yeux.

"Qu'est-ce?" elle lui a demandé choqué avant tout d'un coup de commutation à la vitesse supérieure.

«Alors que faites-vous assis? Vous devriez vous allonger!" lui dit-elle, comme elle l'a poussé sur le lit facilement avec l'aide de sa force inhumaine.

Heureusement pour lui, il ne se défendait pas, s'il avait son ego sans doute prendre un coup car elle serait toujours l'ai fait facilement.

Après lui, poussant vers le bas rapidement Sakura se dirigea vers une table pour obtenir l'équipement dont elle avait besoin, elle était de retour à ses côtés avant même qu'il ne pourrait clignoter. Ce n'est que maintenant qu'elle avait une aiguille dans sa main et était elle-même s'apprête à l'utiliser.

"Hey, hey, hey" Kiba dit que, fondamentalement, il a essayé de sauter loin. A sa grande consternation Sakura était déjà lui maintenant, et seulement besoin d'un peu de chakra pour lui tenir maintenant.

"Lay encore, j'ai besoin d'un exemple de votre sang pour voir quel genre de toxines dont nous parlons lui dit-elle.

"Ce n'est pas nécessaire" at-il essayé de lui dire.

"Vous êtes un Shinobi. Vous devriez être capable de se aiguilles lui dit-elle alors qu'elle tentait de lui faire jeter encore.

"Ce n'est pas ça» dit-il. Sakura soupira, elle n'était probablement pas aller pour obtenir du sang de lui de cette façon, si elle le lâcha et s'assit à la place.

«Bon alors, pourquoi n'est-il pas nécessaire?" elle lui a demandé. Comme elle a lâché il s'assit à nouveau.

"Eh bien, parce que je n'avais Shino il. Il m'a aidé à se débarrasser du poison immédiatement avec l'aide de ses bugs at-il expliqué. Sakura regarda confus.

«Bon, alors qu'est-ce que tu fais ici?" elle lui a demandé.

"Eh bien, l'Hokage m'a forcé à faire un check up dès qu'elle avait lu le rapport de la mission" at-il répondu. Sakura baissa les yeux sur la carte, et comme il a dit qu'il ne se qu'il était là pour un check-up.

"Vous auriez pu dire alors pour commencer au lieu de me faire peur comme ça» dit-elle, presque avec une moue, comme elle se leva de nouveau.

"Eh bien, vous ne me donnez pas beaucoup de place pour respirer, même en at-il dit en plaisantant.

"Ouais, ouais. Eh bien, je vais encore besoin de vérifier certaines choses. L'un d'eux étant le sang», elle lui dit alors qu'elle a une fois de plus l'aiguille.

Après avoir pris un exemple de sang-elle écouté son cœur et les poumons.

"Eh bien, vous semblez bien. Juste besoin de vérifier votre sang un peu vite avant que nous puissions vous laisser aller" dit-elle en prit le tableau et écrit des choses en elle. J'ai souri d'un sourire à ses croches.

«N'ai-je pas vous le dire?" il lui a demandé.

«Je suppose» dit-elle appuya sur un bouton sur le mur. Quelques secondes plus tard, une infirmière entra dans la chambre (a / n: Parlez vite oO).

"Salut Hana-san. Pourriez-vous s'il vous plaît faire un test rapide pour les toxines sur ce" Sakura demandé à l'infirmière.

«Bien sûr Haruno-sensei" Hana répondu comme elle prenait le petit récipient avec du sang de Kiba.

"Merci" Sakura dit que Hana est sorti à nouveau. Sakura s'assit et attendit que Kiba se rhabilla.

At-il le faire? Inner Sakura demandé.

«Combien de temps cela prendra?" il lui a demandé quand il était entièrement habillé de nouveau.

"Cela dépend. Si elles trouvent tout ce qu'il faudra plus de temps car ils auront besoin de l'identifier. Sinon, il faudra environ dix minutes" répondit-elle.

"Très bien" at-il dit avant et silence inconfortable a pris sa présence.

«Soo» Kiba dit après un moment d 'être très mal à l'aise.

«Je ne savais pas vraiment vous avez travaillé ici» at-il alors décidé à-dire après un certain temps.

"Ouais, eh bien je travaille ici une semaine par mois dans le cadre de ma formation» répondit-elle.

"Ouais, c'est ça. Je pense que je vous ai entendu devenaient un nin med" lui dit-il.

"Oui, je suis" répondit-elle avec fierté.

"N'est-ce pas dur?" il lui a demandé.

"Eh bien, je pense que c'est beaucoup de plaisir mais je suppose que Shishou est assez dur pour moi" répondit-elle, sonnant réfléchie.

Dur? Elle est foutu Hitler sur nous! Il lui sourit et rit légèrement.

"Ouais, je peux imaginer qu'il serait difficile de former des sous elle. Still encore je vous envie. Apprendre à s'entraîner sous la cinquième Hokage" dit-il pensé à toutes les possibilités.

"Ouais, c'est juste que pour le moment nous sommes la plupart du temps de formation jutsus médicaux. Donc, je crains que je vais obtenir rouillé quand il s'agit de mon combat"

"Vous n'avez pas quelqu'un d'autre pour s'entraîner avec?" il lui a demandé.

"Non, tu sais avec Naruto d'être loin et de tous. Et Kakashi-sensei n'est pas si bon pour plus d'une raison. 1. Je veux surtout quelqu'un de se bagarrer avec et il est trop bon pour ne disputer avec moi. 2. Il est constamment fin et Shishou a été de me tenir très occupé et je n'ai pas le temps pour lui d'être en retard et 3. Il est trop occupé à lire son putain porn "elle compta les trois choses sur ses doigts. Kiba éclata de rire au dernier point et Sakura immédiatement rejoint en

"Pourquoi ne pas venir s'entraîner avec nous alors?" il lui a demandé quand ils ont finalement dû cessé de rire.

"Je pourrais le faire? Mais qu'en est-il Hinata-chan et Shino-kun?" Sakura lui a demandé.

"Ouais, bien sûr, vous pouvez. Ils ne m'en voudront pas" lui dit-il.

"Merci Kiba-kun dit-elle sonne sincère. Il lui rendit son sourire, la porte s'ouvrit et l'infirmière est revenue en

«Nous avons eu les résultats Haruno-sensei" Hana informé Sakura.

"Très bien, merci Hana-san. Que disent-ils?" demandait-elle.

"Le patient est toujours obtenu des toxines gauche dans son corps, mais il n'a pas besoin de rester ici" a déclaré Hana.

"Très bien merci" Sakura dit-elle en lire la liste Hana lui a donné.

«Je crois que je vais vous écrire une ordonnance, puis Kiba-kun dit-elle comme elle a ramassé un stylo.

"Quel genre de médecine vous me chercher?" il lui a demandé.

"C'est juste quelque chose qui est administré à des patients qui ont été infectés par des toxines tout à fait inoffensif ou comme dans votre cas seulement eu un peu à gauche après le nettoyage" Sakura l'a informé qu'elle a écrit quelque chose.

"Ici, vous allez Kiba-kun dit-elle, comme elle lui a donné la note.

"Merci Sakura-san. Par la façon dont nous allons répondre à former demain matin à neuf heures du terrain d'entraînement 8" lui dit-il avec un petit clin d'oeil avant de sortir de la salle.

Yeah! Inner Sakura dit-elle en l'air et coups de poing faisant une danse de victoire.

C'est une date puis elle me dit après calmer.

«Je ne vais m'entraîner avec lui et son équipe" Sakura a informé son moi intérieur. Toujours pourtant, elle ne put s'empêcher de sourire, elle s'est dirigée vers la réception pour obtenir son prochain patient.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:34

Chapitre 3: Distraction

Comme il était à pied de l'hôpital Kiba lire sur le médicament qu'il avait reçu et surtout comment et combien de fois il devait le prendre.

Une pilule trois fois par jour. Pris avant chaque repas avec de l'eau ou une autre substance liquide.

Il détestait le choix des mots sur ces choses. Ils ont toujours réussi à lui faire sentir stupide.

Mettre la bouteille dans sa poche, il a décidé de l'ignorer pour l'instant. Il se dirige vers le composé Aburame pour répondre à Shino. Ils sont généralement mangé ensemble, parfois avec Hinata ainsi. Aujourd'hui, cependant, elle avait quelques affaires clan pour s'occuper de sorte que lui et Shino allaient.

"Salut. Pourriez-vous Shino pour moi?" il a demandé aux gardes, comme il a atteint le composé. Comme d'habitude ils ne hocha la tête à lui comme un bug s'est envolé de l'un d'eux et dans la région composé.

La première fois quelques Kiba avait été là, il avait fait l'erreur d'essayer de parler avec les gardes petits. Il avait cependant vite appris qu'il ne devrait vraiment pas même essayer. Il vient de faire se sentir stupide et encore plus délicate car ils n'ont jamais répondu. Heureusement, il n'a pas fallu longtemps jusqu'à ce que Shino est venu marcher sur les portes.

"Salut" Kiba dit avec un clin d'œil que Shino s'approcha de lui. L'utilisateur bug simplement hoché la tête en guise de salutation comme ils se sont dirigés vers le bas de la rue.

Comme ils arrivaient au restaurant, ils ont pris place à une table de la fenêtre (a / n:. Voir «Une façon Jinchuuriki de« chapitre 7).

Ils ont ordonné à leur nourriture et il n'a pas fallu longtemps jusqu'à ce qu'ils l'ai eu.

«Itadakimasu» Kiba dit et a été sur le point d'enthousiasme de prendre la première bouchée, quand il se souvint de la médecine.

"Ouais c'est vrai" dit-il creusé dans sa poche et bientôt repêché la petite bouteille.

"Qu'est-ce que c'est?" Shino lui ai demandé.

"Juste un médicament Sakura-san a écrit hors de moi. Apparemment, il y avait encore une certaine toxine gauche dans mon corps et cette chose sera enlever" Kiba expliqué comme il surgit la pilule dans sa bouche et a pris une gorgée d'eau dans son verre.

"Vous voulez dire qu'elle a fait valoir que mes bugs n'a pas obtenu tout le poison? Shino lui ai demandé, et en quelque sorte il a réussi à son offensé, malgré sa voix monotone.

"Ouais" Kiba répondit avec un haussement d'épaules, bien oublieux du fait que Shino semblait offensé.

«Oui, 'bout Ghat" Kiba dit, la bouche pleine de nourriture. Shino regarda et attendit patiemment lui faire avaler.

"J'ai dit à Sakura-san qu'elle pourrait former avec nous demain matin, lui dit-il.

«Pourquoi avez-vous fait?" Shino lui ai demandé.

"Eh bien, elle n'a pas vraiment tout le monde à son niveau de formation se battre avec je lui ai dit qu'elle pouvait s'entraîner avec nous" Kiba dit avant de prendre une autre bouchée, sachant que Shino ne veut pas vraiment dire quelque chose de mal avec sa question malgré la façon grossière de demander.

"Oh, très bien. Vous avez parlé à ce sujet Hinata encore?" Shino lui ai demandé.

"Non, pas encore. Je viens tout juste de l'hôpital" Kiba répondu.

Même si il semblait calme, il me sentais vraiment un remorqueur légère à la mention de Hinata.

Il avait obtenu le béguin pour la jeune fille timide Hyuuga et a été pour le moment fait tout en son pouvoir pour s'en sortir. Il serait tellement mieux si il vient juste au-dessus de lui et Hinata.

Elle était éperdument amoureuse de Naruto et ne voulait pas abandonner de sitôt, si Kiba n'a pas obtenu plus de la cohue de sitôt qu'elle n'aboutirait qu'à un cœur brisé pour lui. Malheureusement, il était plus facile à dire qu'à faire.

"Encore un pas à lui parler?" Shino lui a demandé de sondage indifférent.

"Non" répondit Kiba de la même manière. Comme d'habitude lors de la même équipe Shino et Kiba s'était étroite et était maintenant meilleurs amis, essentiellement en sachant tout ce qu'il ya sur l'autre personne.

"Il ne se sent pas en sécurité mais" Kiba a continué à dire, même s'il n'a pas été très précis Shino compris exactement ce qu'il voulait dire.

«Je vais probablement voir plus tard aujourd'hui. Je vais lui dire" Shino offerts.

"Merci"

"Bye homme» Kiba Shino dit en se quittant l'extérieur du restaurant.

Kiba commencé à rentrer chez eux. Sa mère allait lui et Akamaru train aujourd'hui.

Il se sentait toujours divisée avant l'entraînement avec elle. Une partie de lui se réjouit de lui depuis qu'il voulait devenir plus fort et il a toujours bénéficié d'une formation avec Akamaru.

Une autre partie de lui ne se réjouit de lui car il voulait dire d'avoir à former à sa mère Inuzuka Tsume. Elle n'était pas un dresseur de chiens top pour rien. Il est un fait savoir qu'elle a été dur quand il est venu à la formation. Et juste parce que Kiba était son fils ne veut pas dire qu'elle est allée plus facile pour lui que d'autres. Plus le contraire.

Comme d'habitude, il s'arrêta en se promenant par Konoha Park, c'était le printemps et les arbres ont été Sakura en pleine floraison. Il aimait leur odeur à cette époque de l'année. Il y avait quelque chose qui vient de faire le détendre par le parfum lourd et sucré. Il respirait fortement et senti combien le parfum lui chatouillait le nez. Puis il souffla sur le plaisir avant de regarder les presque hypnotisé.

Le parc était plein des arbres et à leur tour, ont été remplis avec les petites fleurs roses. L'air était rempli de pétales de fleurs petites, qui soufflait dans l'air comme ils se glissaient vers le sol. Comme il regardait la pensée de la façon dont la vue romantique ensemble a été frappé et il a immédiatement pensé à Hinata.

"H-Salut K-kiba-kun", il entendait derrière lui. Ses yeux injectés de s'ouvrir complètement au son.

"Oh merde. Elle se devait d'être ici. N'at-elle pas? "Il lui a demandé. Il a rapidement fait demi-tour, avec force plâtrage un sourire sur son visage.

Curieusement, il n'avait pas senti sa venue, probablement à cause de l'odeur lourde des arbres Sakura.

"Salut Hinata dit-il sonne plus avec enthousiasme.

Il avait à peine réussi à faire sortir les mots. Et tout cela grâce au fait qu'il avait simplement dit tous devant la voir.

Elle avait l'air si bon là-bas. Ces yeux lavande mignon et que les cheveux longs et soyeux. De cette façon mignonne elle s'habillait, certaines personnes ne pensait qu'il était encombrant et maladroit. Kiba sur la pensée d'autre part que c'était trop mignon.

Puis ce fut son odeur, elle sentait de fraises et de jasmin dans un tel mélange sucré.

"W-ce que vous d-faire?" elle lui a demandé.

Le vent soufflait un bang de cheveux sur son visage, il était si peu tentés de tendre la main et chasser.

Ce ne serait pas si mal serait-il?

Il serait juste une brosse à coup de son visage. Il savait qu'ils étaient bons amis pour lui de le faire sans avoir à dire quoi que ce soit. Toujours pourtant, il savait qu'il allait le faire seulement pour qu'il puisse se brosser les mains contre son visage. Son joli visage innocent, qui si souvent rougi d'un rouge profond ... dès que Naruto a été mentionné.

"Rien tout simplement se détendre un peu. Vous savez que je suis désolé mais je n'ai vraiment se dépêcher. J'ai promis à maman que je m'entraînais pour elle aujourd'hui lui dit-il rapidement en lui montrant où il allait. Avant qu'elle ne pouvait rien dire de plus il avait disparu.

"Cela a été trop proche» se dit-il, comme il se hâta de descendre dans la rue loin d'elle et toutes les tentations sa résolution.

Il était sorti de ses pensées par une écorce fort. Comme il leva les yeux, il pouvait voir fléchettes Akamaru vers lui. Sans même s'en apercevoir Kiba avait pénétré dans la zone du composé Inuzuka et était déjà à la maison. Il salua joyeusement Akamaru.

"Salut pup" il pouvait entendre quelqu'un crier. Comme il leva les yeux de sa mère Tsume était là avec son partenaire chien Kuromaru.

"Salut maman" Kiba dit alors qu'il marchait dans l'allée vers leur maison.

"Tu es prêt pour une formation?" elle lui a demandé

«Toujours prêt» répondit-il.

«Vous n'êtes même pas essayer" Tsume crié à Kiba.

Aujourd'hui Tsume avait décidé que Kiba et Akamaru étaient prêts pour un match contre elle et Kuromaru. Kiba était cependant encore trop distrait par des pensées de Hinata se concentrer correctement.

À l'heure actuelle Tsume leur avait dit de prendre une pause afin qu'elle puisse corriger certaines erreurs de Kiba, ou plus comme le cri à lui d'être faible. Kiba n'a pas répondu à son commentaire.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Vous rentrez chez vous sentir tous les anxieux et troublé quand vous allez former et vous essayez simplement at-elle poursuivi.

Kiba savait qu'elle avait raison, il avait disparu que du bien pour lui et Akamaru, grâce à lui.

Il avait à peine remarqué plusieurs Tsume les attaques sournoises et chaque fois Akamaru l'avait sauvé en quelque sorte, de cette façon le chien blanc avait perdu sa propre concentration sur Kuromaru et obtenu frappé. Kiba regarda Akamaru que le chien blanc léchait ses blessures et a estimé la culpabilité brûler en lui.

"Vous savez combien de fois vous et Akamaru se serait éteinte il ya si cela avait été une vraie bataille?" elle a continué à crier lui. Kiba n'a toujours pas sa réponse. Tsume soupira, elle avait l'habitude d'obtenir une réponse de sa part déjà quand elle lui a dit qu'il n'était même pas essayer. Donc, quelque chose doit être vraiment le déranger en ce moment.

«Bon alors, ce qui vous dérange chiot? elle lui demanda où elle allait s'asseoir à côté de lui. Il soupira une fois que bien avant, il a commencé à expliquer.

«J'aime cette fille at-il dit après un certain temps.

«Bon, et comment si mauvais?" elle lui a demandé.

"Parce qu'elle est en amour avec ce gars-là et d'autres doivent assurément pas lâcher ces sentiments" Kiba dit.

«D'accord, avez-vous essayé de lui dire?" elle lui a demandé.

"Non, il n'y a aucune idée. Elle ne concerne pas seulement comme lui, elle aime ce gars-là. Elle pourrait ne pas comprendre pour elle-même, mais elle ne. Donc, si je lui dis que je vais finir par casser mon propre cœur, plus je ll l'a mise dans une situation très inconfortable. Une situation qu'elle ne sera certainement pas capable de gérer "Il a expliqué.

"Oh, je vois" Tsume hocha la tête.

"Eh bien, tant pis, Hinata est vraiment mignon dit-elle ensuite. Kiba regarda confus.

«Comment, fait, vous?" il lui a demandé. Elle lui sourit.

"Il serait évident pour une mère" dit-elle ses cheveux ébouriffés et un petit rire un peu.

«Mais pas plus de ce droit maintenant. Vous devez vous concentrer maintenant" puis elle me dit de sondage poupe avant a continué à s'entraîner.

Quand ils sont arrivés chez moi Kiba est allé directement à l'armoire et en est sorti un verre et avala l'eau. Tsume se dirigea vers la table et s'assit.

«Vous deux, a fait mieux. Vous avez été encore trop distrait bien at-elle dit Kiba. Au moment où il était trop occupé avalant de l'eau pour répondre.

"Vous êtes juste à temps pour la nourriture" Hana a dit qu'elle se tenait à la cuisinière. L'odeur de la nourriture était délicieuse dans le nez de Kiba.

"Smells nee-chan bonne dit-il comme elle posa la nourriture sur la table.

"Merci" Hana dit-elle en ébouriffé ses cheveux de la même façon Tsume avait auparavant.

"Hey, hey. Qu'est ce que c'est avec vous deux et mes cheveux?" il leur demanda alors qu'il tentait de le corriger.

Les deux Hana Tsume et se moquaient de lui comme ils se sont assis à la table.

Kiba prit la bouteille avec la médecine et de maïs dans une autre pilule à sa bouche et a bu un peu d'eau.

"Hey, qu'est ce que c'est?" Tsume lui demanda, presque en colère sonne comme elle a cassé la bouteille des mains.

"C'est juste la médecine pour la toxine hier" at-il dit alors qu'il tentait de le récupérer.

"N'a pas Shino supprimer cela?" Tsume lui ai demandé, comme elle a tenu sur la bouteille.

"Oui, mais à l'hôpital ils ont dit que certaines d'entre elles a été laissé si Sakura-san a écrit une ordonnance pour que dit-il, comme il a renoncé à sa tente de retourner la bouteille.

"Sakura-san?" Tsume lui ai demandé.

"Sakura Haruno. Apprenti de l'Hokage Godaime et plus tôt, une partie de l'équipe fameux 7" Hana les a informés qu'elle a pris une bouchée de la nourriture.

"Vous savez ce Sakura?" Tsume demanda à sa fille.

«J'ai rencontré à quelques reprises quand j'ai pris des médicaments pour la clinique à l'hôpital" Hana dit avec un haussement d'épaules.

«D'accord, elle est bien quelque chose? Je ne veux pas Kiba à manger de la merde que certains pensaient amateur qu'il avait besoin de" Tsume demanda à sa fille.

"Haruno-sensei est considéré comme l'un des meilleurs médecins de l'hôpital" Hana expliqué.

"Vraiment?" Tsume lui a demandé. Dans sa grande surprise, elle n'a pas remarqué la façon dont Kiba sèchement la bouteille de sa main.

"Ai-je jamais vue?" Tsume a ensuite demandé à Hana.

"Je ne sais pas la mère. Avez-vous déjà vu une fille d'âge Kiba avec les cheveux roses?" Hana lui a demandé.

"Je ne sais pas, je ne pense pas à ce genre de choses" Tsume dit avec un haussement d'épaules.

«Attendez une minute? Vous avez dit qu'elle était en âge de Kiba? Et puis c'est quoi cette façon de m'appeler maman", elle a ensuite demandé à sa fille surprise. Hana soupira profondément fois.

"Oui maman, elle a l'âge de Kiba. Ils ont participé à des examens chuunin même. Twice" Hana dit.

"Oh. Elle est une kunoichi? Alors que fait-elle à l'hôpital?" Tsume demandé.

«C'est une partie de sa formation pour devenir nin med" Kiba dit. la tête de Tsume accrochée au Kiba.

"Comment savez-vous cela?"

"Elle me l'a dit aujourd'hui. Maintenant, pourriez-vous s'il vous plaît arrêter les vingt questions pour que nous puissions manger?" Kiba lui a demandé.

«Je ne pense pas que j'ai eu tous mes vingt questions pour le moment. Ai-je?" elle a alors demandé Hana.

"Huit gauche" Hana répondu inconsciemment.

"Très bien, pourriez-vous s'il vous plaît arrêter avec les douze questions? Je veux manger" Kiba alors dit.

"Ok, ok. Parlez délicat. J'étais simplement curieux dit-elle, clairement offensé.

"Nous savons que vous ne voulait rien dire avec elle maman" Hana dit, pas encore vraiment de sondage intéressés.

"Mais comment peut-elle-" Tsume a commencé après un certain temps.

"Maman" Les deux Kiba et Hana a dit en même temps.

«D'accord, Sheesh" Tsume dit.

Le lendemain matin, Kiba gémit que l'alarme a réveillé. Il se hâta de se lever et espérer que quelque chose se produise qui pourrait le distraire aujourd'hui à la formation, il n'a pas vraiment envie de la formation avec Hinata.

«Mornin 'nee-chan" dit-il entré dans la cuisine et j'ai vu Hana s'asseoir à la table et de manger son petit déjeuner.

«Mornin» répondit-elle sans lever les yeux du journal qu'elle lisait. Elle a attendu d'examiner jusqu'à un s'assit à la table.

"Permettez-moi de voir que dit-elle, comme elle fit signe à la bouteille avec le médicament.

"Très bien" dit-il et lui tendit la bouteille.

"Allez-vous rencontrer Haruno-sensei bientôt?" elle lui demanda comme elle a lu sur l'étiquette.

"Ouais. Elle va s'entraîner avec moi, Shino et Hinata aujourd'hui" at-il répondu.

"Vraiment?" elle lui a demandé et leva les yeux.

"Yeah"

"Très bien, alors pouvez-vous lui demander si vous pouvez l'utiliser sur les animaux pour moi? Je n'ai pas beaucoup d'un stock quand il s'agit de tueurs poison à la clinique», elle a demandé et expliqué.

"Ouais, bien sûr, dit-il.

"Merci. En passant. Êtes-vous proche d'amitié avec Haruno-sensei? Comme elle va former avec vous" Hana lui a alors demandé. Kiba haussa les épaules.

»Elle n'avait personne à former avec tant je lui ai offert de s'entraîner avec nous hier lui dit-il.

"Très bien" pour une raison quelconque Hana trouvé cette réponse satisfaisante.

Lorsque Kiba atteint les terrains de la formation dont ils étaient vides, sauf pour une personne. Apparemment, Sakura avait réveillé tôt et a décidé de se réchauffer avant le reste d'entre eux.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:35

Ce matin-là Sakura avait été réveillé à 4h30 par un appel téléphonique d'un Hokage très ivre.

Après quelques minutes près de quarante Sakura réussi à comprendre que Tsunade s'était enfermée hors de sa maison, également connu comme le bâtiment Hokage.

Être ivre comme elle avait été signifiait qu'elle ne pensait pas du fait que le bâtiment avait plusieurs entrées, et vivant en paix avec Konoha que de nombreux gardes signifie essentiellement que les portes ne sont jamais verrouillées.

Sakura avait essayé de lui dire ivre Shishou, mais Tsunade avait bien sûr pas compris ce qu'elle voulait dire.

En raison de cette Sakura avait passé de sa maison à 5 heures 30 ce matin-là et était revenu aux alentours de 07h00

À ce moment, elle était déjà si éveillé qu'elle a décidé de prendre le petit déjeuner, puis allez sur le terrain d'entraînement pour se réchauffer au début.

Damn Shishou! Inner Sakura Sakura bâilla avec lassitude que dirige vers les lieux de formation.

Je veux dire, qui obtient que boire un mercredi soir? Inner Sakura demandé après un certain temps.

«Elle est l'Hokage. Elle n'a jamais de vacances donc il n'a pas d'importance quel jour il est à son «Sakura répondre comme elle étendit une fois.

Même si elle a défendu un peu Tsunade, elle ne pouvait s'empêcher d'accord avec Sakura intérieure.

Faut-il vraiment faire cela? Peut-on pas se rendormir? Inner Sakura Sakura a demandé que les terrains d'entraînement atteint.

«Nous avons dit Kiba-kun que nous serions ici" Sakura répondu comme elle a commencé à s'étirer. A la mention de Kiba Inner Sakura jeté un œil vers le haut.

Ouais c'est vrai, nous avons une date at-elle dit avec enthousiasme.

«Non, nous n'avons pas la date. Nous allons former avec lui et l'équipe Sakura son corrigée comme elle voulait qu'il s'agissait d'une date.

Détails Inner Sakura l'agita au large que Sakura a commencé à courir autour du terrain.

Avez-vous d'aller si vite? Nous allons odeur de sueur quand Kiba venir ici. Inner Sakura plaint après quelques tours.

"Alors?" Sakura lui demanda, toujours encore, elle a couru un peu plus lent. Quand elle eut fini de jogging, elle n'a sit-ups et push-ups pendant un certain temps.

Après qu'elle l'a fini avec étirement à nouveau.

Il était quand elle était assise avec ses jambes sur les côtés et en se penchant vers le sol qu'elle a entendu un aboiement fort.

Elle leva les yeux vers lui - sans bouger de sa position d'étirement - et j'ai vu venir Akamaru s'élançant vers elle.

"Salut" dit-elle le salua - toujours assis avec ses jambes vers les côtés. Il aboyait à elle comme elle a commencé à se gratter le derrière ses oreilles.

«N'ai-je pas vous dire de ne pas le gâter comme ça?" Kiba lui ai demandé en plaisantant comme il est venu à eux. Elle se moqua de lui.

"Je suppose que vous avez fait» répondit-elle avant de se lever.

"Donc, ne pouvait pas attendre de former ou quoi?" il lui a demandé. Elle rit timidement.

"Eh bien, j'ai été réveillé très tôt par un appel téléphonique. Et quand j'ai finalement été terminé avec cette chose, il était trop tard pour moi pour me rendormir» at-elle expliqué.

"Très bien, qui vous vous êtes réveillé alors?" il lui a demandé «Votre ami appelant au milieu de la nuit?" at-il ajouté d'une manière taquine.

Est-il essayer de comprendre si nous avons eu un petit ami? Inner Sakura demandé sonne ridiculement heureuse.

"Non, ce n'était shishou, elle était tellement ivre qu'elle avait réussi à se lock-out de l'immeuble Hokage. Malgré les nombreuses quantités de portières sont déverrouillées" Sakura répondu. Kiba a immédiatement commencé à rire.

"C'est tout simplement trop" dit-il après un certain temps.

"Ouais, eh bien c'est mon shishou, et comme d'habitude je suis le seul qui doit s'occuper de son" Sakura dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

«Mais ne le dites à personne. Il ne serait pas bon si un trop grand nombre savait que le Hokage elle-même en lock-out" Sakura dit alors après un certain temps.

"Eh bien, je suppose qu'il ne serait pas bon que tout le monde savait qu'elle s'était bu que, en premier lieu» at-il répondu.

"Non, c'est bien. Pratiquement tout le monde sait déjà que de toute façon" Sakura dit avec un geste de la main. Kiba calées à la déclaration.

Sakura pu voir comment Hinata et Shino venu à pied, Kiba était debout, le dos à leur égard pour le moment.

"G-bon gars m-matin" Hinata leur cria avant Sakura pourrait. Au son de la voix de Hinata, elle pourrait voir comment Kiba manifestement tendu.

"Bonjour" Sakura accueilli avec enthousiasme en arrière. Tout à coup, Kiba se retourna vivement.

"Hinata Bonjour dit-il, sonnant heureux. Sakura pouvait même entendre le sourire faux.

«Shino» dit-il alors encore trop enthousiaste de sondage.

Shino n'a même pas signe de lui, mais simplement le regarda. Sakura deviné que, si son visage aurait été visible que vous pourriez probablement voir le fait un peu bizarre, il a donné Kiba.

Tout à coup, un silence gêné a pris sa place et me sentais vraiment mal à l'aise Sakura, de peur que c'était à cause de sa présence.

"Eh bien, devons-nous commencer? Que faites-vous habituellement? elle leur a demandé après un certain temps, en essayant de briser le silence.

"Eh bien, c'est une question très intéressante" Kiba dit en même temps qu'il se tourna vers Sakura, il sonnait un peu hors du souffle.

Quel est le problème avec lui? Inner Sakura demandé en voyant la façon dont le dessus Kiba agi.

"Il est?" Sakura lui ai demandé un peu mal car elle sentait un peu peur.

«Je ne sais pas. Mais de toute façon, il semble accélérer répondit-elle Inner Sakura dans ses pensées.

"Ouais, bien sûr, répondit-il avant de passer à Shino.

"Alors, que devons-nous faire?" il a demandé Shino dans ce même hors de passage du souffle. Sakura pourrait presque voir comment Shino soupira et secoua la tête.

"Vous et moi pouvons aller là-bas et le longeron tout Hinata et Sakura peut longeron là-bas" Shino répondit après un moment dans la voix monotone touché alors signe à deux endroits éloignés les uns des autres.

Damn! Je voulais m'entraîner avec Kiba. Inner Sakura dit avec une moue que Sakura fait de son mieux pour l'ignorer.

"Très bien" Kiba dit avec un sourire. Sakura pensait qu'elle pouvait le voir la bouche d'un merci à Shino que Hinata se présenta devant elle.

"H-Salut S-sakura-san" Hinata dit avec un sourire.

"Salut Hinata-chan" Sakura sourit à son tour avant de commencer à marcher sur leur place.

"Alors, devrions-nous commencer cette puis" Sakura dit.

"H-hai" Hinata répondu avant de sombrer dans la position Jyuuken.

Sakura a commencé en claquant la main dur dans le sol, créant une grande fissure qui a couru vers Hinata.

La jeune fille Hyuuga bondit en l'air avant qu'il ne puisse l'atteindre.

Sakura Hinata suivi avec son regard comme elle a sauté sur Sakura et il a atterri à côté d'elle, face à la jeune fille aux cheveux roses.

Lorsque Sakura vu Jyuuken entrant Hinata de punch, elle a rapidement saisi la main sur sa main et a arrêté le coup de poing avant de pouvoir la frapper.

La seconde suivante, elle arrachés avant Hinata et a réussi à asséner un coup dans son abandon. Comme ils étaient seulement une formation Sakura ne pas utiliser de chakra dans ses poings, du moins pas quand elle perforées à Hinata.

Encore un poinçon a été assez dur pour Hinata à perdre son souffle et de tomber sur le sol. Avant qu'elle ne pouvait même tomber complètement Sakura débarqué un coup de pied sur sa manière elle a survolé le terrain. Sakura puis se tenait là et attendait Hinata se lever.

«Ai-je en faire trop?" Elle se demande avec inquiétude en voyant Hinata.

Naa, elle est plus difficile que ce qu'elle regarde Inner Sakura répondu en toute confiance.

Et l'instant d'après, Hinata se leva de terre et s'élança vers Sakura. Elle peine eu le temps de réagir avant que Hinata était à ses côtés et a décroché un hit dans son flanc.

"Jyuuken" Hinata crié comme elle le faisait.

Au début, Sakura ne comprenait pas, ce qu'elle savait que vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit d'utiliser le poing Jyuuken.

Puis elle a compris.

Hinata crié Jyuuken pour marquer qu'il était considéré comme un hit Jyuuken même si elle n'était pas en réalité.

Sakura se sont empressés de retour de Hinata alors elle ne serait pas obtenir plus de chances d'atterrir hits sur elle. Il n'a pas fallu beaucoup de ces visites à fait tuer une personne.

Hinata cependant rapidement s'élança en avant, après Sakura, la forçant à continuer à l'envers.

Pour sa consternation Sakura se sentit bientôt un arbre sur son dos qui l'empêchait, à sa manière. Elle pourrait voir comment Hinata rapidement s'élançait vers elle, prêt à punch.

Alors, elle fait la seule chose qu'elle pouvait penser hors tension, elle a rapidement percé le sol en face d'elle.

Le sol ruiné efficacement arrêté Hinata dans son attaque et l'a forcée à sauter très haut pour ne pas se blesser par le tremblement de terre.

Sakura courut après, en sautant de rocher en rocher jusqu'à ce qu'elle obtienne assez haut et a sauté vers Hinata, saisissant la jeune fille dans l'air dans un corps-de verrouiller.

Quand ils ont atterri quelque sorte à partir de là ils ont commencé à rouler sur le sol.

Sakura réussi à trouver sur le dessus de Hinata et s'assit, à cheval sur la jeune fille Hyuuga.

Dès qu'elle avait à s'asseoir, elle leva la main et l'abattit dur sur le côté du visage de Hinata.

L'autre fille déposés là, haletant et en regardant Sakura avec de grands yeux remplis de peur.

Sakura retint son souffle avant d'expirer fortement après un certain temps comme un sourire prend place sur son visage. La seconde suivante, elle est sortie de Hinata et se coucha à côté de Hinata.

«C'était amusant" Sakura dit après un certain temps à travers ses respirations.

"Oui" répondit Hinata, Sakura pouvait entendre le sourire sur les lèvres de Hinata. Après un certain temps Sakura se leva et Hinata offert un coup de main.

Les deux filles ont alors marché ensemble pour regarder les match le gars de deux. À l'heure actuelle les deux d'entre eux était au milieu d'une partie tai-jutsu du match.

Comme ils se détacha deux d'entre eux avaient le souffle court.

Sakura pu voir comment Kiba retenu une de ses mains avant qu'il ait commencé à courir vers eux.

"Salut les filles» dit-il avec un sourire. Sakura pouvait sentir comment Inner Sakura fondre à la vue.

"H-salut Kiba" Hinata répondu comme elle s'assit sur le sol à côté de Sakura qui avait déjà pris place.

"Salut Kiba-kun" Sakura dit qu'elle observait comment il a pris de sa veste.

Tout à coup, c'était comme dans les films où tout va au ralenti seulement de sorte que vous pourrez voir tous les détails de la vue magnifique.

Kiba était vêtu d'une chemise de maille serrée sous la veste encombrants, la chose a dévoilé son tout petit muscle.

Il avait l'air absolument délicieux.

Avec cette fine couche de sueur qui a fait ses briller la peau de cette façon merveilleuse.

Si Sakura aurait à choisir entre lui et tout-chocolat-you-can-manger, elle serait certainement le choisir.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder comme il fait du jogging retour sur le terrain pour continuer le match.

"S-sakura-san?" Hinata dit après un certain temps. Sakura a mis fin à sa transe et regarda Hinata, en sirotant la bave à nouveau.

"Qu'est-ce?" elle a demandé à Hinata.

"I-est quelque chose de mal?" Hinata lui ai demandé.

"Non, absolument pas! Pourquoi quelque chose ne va pas?" Elle lui a demandé, tout à coup sonder-de-souffle de la même manière Kiba avait auparavant.

"Y-vous à regarder st-K-kiba" Hinata répondu.

«J'ai été?" Sakura lui a demandé.

"Oui" répondit Hinata comme elle hocha la tête.

"Eh bien, rien qui ne va pas ..." Elle a commencé comme elle tourna la tête en arrière vers match Kiba et Shino. A la vue de Kiba mais elle a perdu son chemin de pensée quelque peu.

"... Avec moi" elle a réussi à la presse après un certain temps.

"Y-vous comme lui ne-vous Don't?" Hinata lui ai demandé. Sakura une fois de plus mis fin à son trouble et se retourna vers Hinata.

"Qui?" elle lui a demandé. Hinata eut un petit rire un peu

»Kiba, bien sûr" répondit-elle.

"Qu'est-ce qui vous fait penser cela?" Sakura lui a demandé.

"I-c'est tout à fait évident" Hinata répondu.

"Il est?" Sakura gémit presque.

"Oui" répondit Hinata.

Sakura sentait qu'elle était sur le point de demander quelque chose de plus quand Shino et Kiba s'est cassé et a commencé à marcher vers eux.

Sakura se sentait extrêmement reconnaissants pour cela, elle n'a pas envie de répondre à des questions de Hinata. Elle n'avait même pas dit Ino à ce sujet pour le moment.

"Déjà fini?" Sakura leur a demandé à l'approche de deux filles.

"Ouais, eh bien avec le match" Kiba répondu comme il est venu vers eux et s'assit à côté de Sakura.

"Très bien, alors comment ça s'est passé?" elle lui a demandé.

"Ah, vous le savez dit-il avec un haussement d'épaules, quelque chose sur la façon dont il a dit qu'il a dit Sakura qu'il a perdu, mais ne voulait pas l'admettre.

"Il n'a pas fallu très longtemps. Je pense que nous devrions avoir un match de plus" Shino leur dit de sa voix monotone.

"O-bien. Les paires de s-même?" Hinata demandé.

"Non" Shino commencé. Sakura vu comment Kiba tendu légèrement.

»Kiba et Sakura-san pouvez rester ici pendant que vous et je vais là-bas" Shino ensuite ajouté. Sakura vu comment Kiba détend à nouveau. Ce qui était avec qui?

Yeah! Nous recevons de s'entraîner avec Kiba Inner Sakura. S'écria-t-elle que coup de poing dans l'air.

"Je suppose que c'est vous et moi alors" Sakura dit Kiba.

"Ouais, ça semble si" Kiba dit en se levant.

"Vous savez quoi?" dit-il alors comme il se tourna vers sa forme séance.

"Let's make-ce une lutte normale tai-jutsu. Juste entre nous deux" Il a suggéré à son.

"Très bien" répondit-elle en se levant de son siège.

"Bon. Akamaru y rester» at-il dit alors le grand chien blanc que lui et Sakura dirigé sur le terrain. Une fois là Sakura étiré un peu, rouler ses joints.

"Alors, que diriez-vous chakra?" elle lui a demandé lors de son étirement.

"Aussi peu que possible» répondit-il rapidement, lui aussi étendu.

"Très bien" Sakura répondu.

Il ne se sentait pas très bon, même si elle a utilisé coups de poing avec force inhumaine, c'est grâce à son contrôle chakra.

Si elles n'ont pas été perfusé chakra ils n'étaient pas beaucoup plus fort que quelqu'un d'autre coup de poing normale, et son style de combat ensemble a été construit sur les chakra infusé poinçons.

Ils ne faut pas attendre longtemps, ils ont commencé leur lutte. Sakura sortit dur et forcé Kiba pour débuter la sauvegarde.

À sa grande surprise cependant, il l'a empoignée et tomba à la renverse, au cours de l'automne, il posa ses pieds à son estomac et ses coups de pied hors de lui-même. Comme Sakura fait de la voile dans l'air at-il poursuivi à l'arrière-roll et a fini debout, alors qu'elle a fini couché sur le sol.

«Merde» se dit-elle comme elle a poussé sur le sol et se tourna vers lui.

Encore une fois elle a été surprise car il était déjà s'élançant vers elle. Elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il était déjà à ses côtés et soudain ce fut lui qui l'a forcée à sauvegarder.

Comme elle soutenu qu'elle pensait de la situation et en particulier sur la chose de chakra.

Il n'avait pas dit que «non chakra 'chakra peu.

Elle sourit un peu comme elle a cessé de l'un de ses coups de poing en saisissant la main.

Elle a utilisé une petite quantité de chakra pour s'assurer qu'elle serait capable de l'arrêter.

Il avait l'air choqué par elle et n'a pas remarqué son prochain.

Elle n'a même pas prendre une seconde pour faire apparaître sa jambe et lui frapper le côté dur de sorte que maintenant il fait de la voile dans l'air.

Avant, il pourrait même la terre correctement, elle s'élança après lui, la planification de le frapper tout en se couchant, se terminant ce match de la même façon que la précédente contre Hinata.

Cependant, quand elle ramené son poing sur son visage, il roula sur le côté avant qu'elle ne puisse "hit" lui.

Il a ensuite rapidement levé.

Elle était devenue si déséquilibré par le choc et le fait que son poing avait été tout le long qu'elle n'avait pas eu le temps de se lever avant lui.

Kiba puis a sauté sur elle, comme il a sorti un kunai en même temps. Il lui a alors chevauché et a introduit le kunai à la gorge. Là, il s'arrêta, haletant.

"Je gagne at-il affirmé alors qu'il était assis là-dessus d'elle. À l'heure actuelle Sakura n'a pas été en mesure de former une pensée cohérente. Inner Sakura n'a même pas été capable de faire quoi que ce soit. Kiba était son cheval.

"Eeh" elle a réussi à sortir de presse. Heureusement pour elle Kiba pensé qu'il était un peu de l'étrangler avec le kunai si il a rapidement sauté d'elle.

«Désolé» dit-il. Comme il l'a fait, elle prit une profonde inspiration pour se calmer.

»Kiba n'y avait que moi à cheval»

"Ouais, tu as fait" elle a réussi à dire après un certain temps.

Elle n'avait pas encore regardé depuis qu'il a sauté d'elle, elle était tout à fait sûr qu'elle rougissait et ne voulait pas risquer de le voir ça. Il eut un petit rire à elle comme il se leva et lui a offert un coup de main.

«Merde. J'ai réussi à ne pas y penser durant tout le match. Et puis j'ai fondu comme ça »Elle si, en colère contre elle-même qu'elle a eu la main tendue.

Il s'est avéré que Hinata et Shino avait déjà fini comme ils sont venus à pied. Le temps était à peu près douze ans et il était midi.

"Donc, quiconque d'entre vous qui veut sortir et manger?" Kiba demandé tous.

«Je-je suis désolé Kiba. J'ai affaires c-clan" Hinata dit.

«D'accord, vous Shino?" Kiba a continué à poser.

«Désolé, mon père a voulu parler de quelque chose" Shino répondit de sa voix monotone.

"Très bien" Kiba répondu.

"Vous Sakura?" Il a ensuite demandé en se tournant vers Sakura. Elle se sentait un petit saut de l'intérieur de la joie. Au début, elle avait pensé qu'il n'allait pas lui demander car elle ne faisait pas partie de leur équipe.

"Ou avez-vous d'être à l'hôpital?" il lui a demandé quand il n'a pas obtenu de réponse dans un premier temps.

"Non, je ne suis pas en raison jusqu'à trois et je vais manger avec vous» me répondit-elle avec un sourire.

"Très bien", il lui rendit son sourire et elle sentait combien elle a presque fondu.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:36

Chapitre 5: Girlfriend?

Avant de Kiba et Sakura a quitté le terrain d'entraînement, il a remercié Shino une dernière fois.

"Merci homme at-il dit que Hinata et Sakura ont déclaré que leurs adieux - hors de la portée audience.

"Pas de problème" Shino répondit de sa voix monotone.

Kiba rappeler comment il avait senti au début avant d'avoir pris l'habitude de ton Shino. Imaginez dire merci à quelqu'un et ils sonore monotone. Ou pire encore, d'obtenir un mot de remerciement de cette personne! Le pire de tout fut probablement la première fois Shino avait présenté ses excuses pour quelque chose, il n'a même pas senti comme si il voulait dire, même s'il avait.

Kiba puis s'enfuit à bord du terrain d'entraînement et s'y arrêta pour attendre Sakura. Bientôt, il pourrait la voir marcher à venir, à son grand désarroi Hinata se promenait avec elle.

"B-bye Kiba" Hinata a déclaré à l'approche de.

"Bye Hinata. Tu viens Sakura-san?" il se hâta de demander pour qu'il puisse sortir de Hinata. Être une partie de son équipe serait sans doute commencer à porter sur les nerfs rapidement.

"Ouais, je suis venue" Sakura répondu avant elle se retourna et cria une adieu à Shino qui marchait vers eux. Sachant combien peu il avait l'habitude a parlé, elle n'a pas attendu une réponse avant de revenir à Kiba.

Le garçon chien avait déjà commencé à marcher à ce point. Il voulait juste de sortir de la présence de Hinata.

"Alors, que devrions-nous manger?" Sakura lui a demandé, comme elle lui est parvenue.

"Je ne sais pas. Que voulez-vous?" il lui a demandé.

"Hmm ..." Sakura dit comme elle l'a pensé. Kiba senti combien il a commencé à se détendre, Hinata n'était pas là et Sakura était vraiment facile d'être autour. Il n'a pas envie qu'il avait à se soucier de comment il a agi, elle se contentait de l'accepter quand même.

"Qu'en est-il ... escargots?" elle lui a demandé.

"Très bien .. attendre, quoi?" il lui a demandé quand il a réalisé ce qu'elle avait proposé. Elle a immédiatement se mit à rire.

«Je voulais juste voir votre réaction at-elle dit. Il rit un peu avec elle comme il secoua la tête.

"C'est juste bizarre" dit-il.

"Ouais, je sais" dit-elle avec un petit rire avant de continuer à penser.

"Vous savez ce que dit-il après un certain temps, ce qui porte à sortir de ses pensées profondes.

"Je sais que ce lieu qui est bon. Moi et Shino y aller tout le temps" at-il offert.

"Très bien" dit-elle, en lui souriant. Il sourit à son tour avant qu'il ne puisse s'aider lui-même. Il y avait quelque chose sur son sourire qui vient de faire tout le monde autour de son sourire ainsi.

"Hey, où est Akamaru?" Sakura demandé après un certain temps. Kiba eut un petit rire un peu.

"Vous n'avez pas remarqué jusqu'à maintenant?" il lui a demandé.

«Non» répondit-elle avec un petit sourire.

"Sérieusement? Malgré la manière dont il vous demande d'accorder une attention de tous les temps?" Kiba lui a demandé. Elle a juste secoué la tête. Kiba eut un petit rire un peu plus que lui aussi secoua la tête.

"Je lui ai dit de rentrer chez eux plus tôt que vous l'avez dit au revoir à Hinata at-il expliqué à elle.

"Oh, d'accord" répondit-elle.

"Mais sérieusement, vous avez toujours lui donner autant d'attention qu'il a toujours vous écoute pour plus et il vous reste encore n'avez pas remarqué?"

Il n'a pas fallu longtemps jusqu'à ce qu'ils atteignent le restaurant et est allé en manger. Ils ont pris leur place et attendait le garçon. Une femme âgée arriva bientôt à la table avec un sourire et regarda.

"Etes-vous et votre petite amie prêt à commander?" elle a demandé à Kiba.

Dans le coin de ses yeux, il pourrait voir comment Sakura sursauta légèrement à l'hypothèse du garçon. Pour une raison qu'il se sentait mal à cause de cela. Il n'était pas intéressé à Sakura, mais c'était vraiment l'idée de l'avoir comme ami que repousser?

"Oui, nous sommes" at-il répondu. Il ne savait pas ce qui lui fait faire, sans doute son broncha pas. Après qu'ils avaient reçu leur eau et faites leur savoir Sakura le regarda interrogateur.

"Girlfriend?" elle lui a demandé. Il a juste haussé les épaules.

"Je suis fatigué de les corriger. Savez-vous combien de fois on m'a demandé que, lorsque j'ai déjeuné avec Hinata? il lui a demandé.

"Ah, d'accord dit-elle, clairement comprendre.

Une partie de lui vraiment voulu que ça aurait été Hinata assis là. Juste la pensée d'autres personnes de penser à lui et Hinata comme un couple se sentait bien. Toujours pourtant, il savait qu'il ne serait pas l'aider de quelque façon que pour obtenir sur elle.

Au lieu de penser plus il a sorti la petite bouteille de pilules.

"Ah, vous prenez il" dit-elle signe de la bouteille.

"Ouais, bien sûr. J'ai eu poison laissé en moi que je n'ai pas?" il lui a demandé avant de sauter dans la pilule à sa bouche.

"Ouais, bien. Shinobi Beaucoup ne trouve pas nécessaire de prendre leurs médicaments parce qu'ils ne veulent même pas aller à l'hôpital en premier lieu» dit-elle avec un haussement d'épaules peu.

"Tu crois que je suis ce genre de personne?" il lui a demandé.

"Je ne savais pas. Maintenant mais je sais que vous n'êtes pas" répondit-elle, comme elle le regarda profondément dans les yeux. Quelque chose au sujet de son jade yeux verts fait de lui soutenir son regard et regarder au fond de ses yeux. Ils étaient en fait très beau.

"J'aime tes yeux, dit-il pensif après un certain temps.

Quand il a réalisé ce qu'il a dit qu'il se sentait comme claquer ses mains sur sa bouche. Il a cependant réussi à résister à l'envie. Maintenant, tout ce qu'il pouvait espérer était que Sakura ne tiendrait pas dans le mauvais sens. Heureusement, elle vient lui sourit.

«Merci» dit-elle après un certain temps. Ensuite, la serveuse revient avec leur nourriture.

"Ici, vous allez" dit-elle posé leur nourriture et leur sourit à la fois.

«Itadakimasu» dit Sakura se briser ses baguettes et prendre une bouchée.

"Ouais, c'est ça. Hana-neechan me demandais si vous pouvez l'utiliser sur les animaux" Kiba lui a demandé quand il se rappela soudain la question de sa sœur.

Sakura leva les yeux de sa nourriture à la bouteille Kiba tenait le haut. Elle a pris une seconde à mâcher et à avaler avant de répondre.

"Je pense que oui mais je ne suis pas sûr. Je peux le vérifier quand je travaille et je te dirai plus tard» répondit-elle.

"Merci. Apparemment, elle était faible sur les tueurs en poison à la clinique" at-il expliqué avant ainsi commencé à manger.

"Vous avez bien fait là-bas» at-il dit tout à coup au milieu du repas.

"Hein?"

"Au cours de la formation at-il expliqué.

"Oh, merci. Vous aussi, dit-elle un peu penaud.

"Soit dit en passant. Je n'ai jamais demandé. Mais comment at-il aller à l'encontre Hinata?" il lui a demandé.

"J'ai gagné" dit-elle avant de prendre une bouchée.

"Vraiment?" il lui demanda un peu surpris. Hinata a été beaucoup plus forte que la plupart des gens pensaient. La partie de lui, il essayait de réprimer ressenti un pincement à la mention de perdre Hinata. Que faire si Hinata avait été blessé?

"Ouais, tu sais que je n'ai déplacer à la fin de notre match? Quand vous étiez allongé sur le sol et je vais vous frapper au visage?" Sakura lui a demandé.

"Oui" répondit-il.

"Je l'ai fait sur elle. Seulement cette époque, j'étais à cheval sur elle pour qu'elle ne pouvait pas s'éloigner lui dit-elle. Soudain, une image très sexy de Sakura chevauchants Hinata est venu dans son esprit.

"Oh, d'accord dit-il, ne sachant que dire le contraire. De plus peur que quelque chose tout à fait tort viendrait si il a essayé de dire quelque chose de plus.

"Qu'est-ce?" elle lui demanda après un long silence au cours de laquelle il avait juste regardé fixement dans l'espace.

"Qu'est-ce?" il lui a demandé.

"Qu'est-ce que c'est?" elle lui demanda à nouveau.

«Rien. Qui demandez-vous?" il lui a demandé.

«Parce que vous étiez assis et regarde dans l'espace" répondit-elle.

«Je n'ai? Eh bien, rien qui ne va pas» lui répondit-il. Encore un les images de Sakura et Hinata resta dans son esprit comme il continuait à manger.

"En passant" Sakura a commencé après un silence rempli avec le son de leur alimentation.

"Ouais?" Kiba demandé comme il la regarda.

"Si vous venez à l'hôpital demain après-midi, je peux vous dire au sujet de la médecine et on peut vérifier si le poison. Elle devrait être d'ici là, lui dit-elle.

"Très bien, cool» dit-il avec un clin d'œil et le sourire. Il a remarqué comment elle assez rapidement lui sourit.

Il y avait quelque chose sur son sourire qui a fait les images de son Hinata chevauchants une fois de plus refaire surface.

Il regarda rapidement sa nourriture et fini de manger rapidement pour que les images ne seraient pas s'attarder. Ou du moins ils ne seraient pas évoluer tandis qu'il la regardait - elle aurait sûrement comprendre que quelque chose n'allait pas dans ce cas.

Quand il a osé regarder, il vit qu'elle avait également fini donc il a appelé à la serveuse.

«Vous deux, veulent quelque chose d'autre?" elle leur a demandé.

"Non, je vais payer maintenant" Kiba lui a dit.

"Très bien, permettez-moi de vous sur l'onglet" Elle a répondu comme elle s'éloigna de la table. Kiba pu voir comment Sakura a commencé à creuser à travers une de ses poches.

"Hey, it's alright Je vais payer pour cela" lui dit-il. Elle a gelé et le regarda.

"Non, ce n'est pas grave je vais payer pour me répondit-elle.

"Non, ils pensent que nous sommes un couple de toute façon» at-il dit.

"Vous savez que juste parce que vous êtes un couple ne veut pas dire que vous avez à payer pour moi aussi" répondit-elle, toujours encore, il pouvait voir qu'elle avait cessé de creuser pour l'argent.

«Je suis heureux de le faire. Honey" at-il dit, ajoutant la dernière partie une petite taquinerie. Elle a juste souri et secoua la tête à lui, comme elle l'obligation et de lui payer.

«Vous allez à l'hôpital?" il lui demanda à leur sortie du restaurant.

"Ouais. J'ai besoin de travailler» répondit-elle.

«D'accord, vous voulez que je vous marcher?" il lui a demandé.

"Vous n'avez pas à le faire lui dit-elle.

"Naa, c'est bien. Je n'ai rien à faire de toute façon dit-il comme ils ont commencé à marcher dans la rue vers l'hôpital.

"Comment est-il, travaille à l'hôpital que je veux dire?" il lui demanda après un certain temps.

"Eh bien, je suppose qu'il a obtenu ses hauts et ses bas. Je l'aime vraiment quand je reçois un patient gravement blessé et j'ai réussi à les sauver en raison de ma connaissance. Il se sent tellement bon, sachant que quelqu'un d'autre peut vivre grâce à . toi Alors bien sûr, c'est assez pénible, comme lorsque vous recevez des patients civils qui y va pour presque tout particulièrement quand il s'agit de leurs enfants;. fois une mère est venue avec son enfant parce qu'elle pensait qu'il sonnait bizarre quand il rot "Sakura lui ai dit.

"Vous êtes sérieux?" il lui a demandé.

"Ouais, elle a sérieusement venue à l'hôpital parce qu'il semblait différent que d'habitude" répondit-elle. Il eut un petit rire un peu.

"Cela semble un peu au-dessus" at-il dit.

"Ouais, je sais" dit-elle, en secouant la tête. Ils passèrent devant le parc et les arbres en fleurs Sakura.

"Je ne sais jamais quoi penser d'eux» at-elle dit tout à coup, rompant le silence.

"Hein?" il lui demanda, comme il a tourné son regard sur les arbres pour elle.

«Les arbres Sakura. Je ne sais jamais si je les aime ou pas" lui répondit-elle.

"Que voulez-vous dire?" il lui a demandé. Maintenant, il s'est rendu compte qu'ils avaient arrêté sans qu'il s'en aperçoive.

"Eh bien, je ne peux pas nier le fait que ils sont beaux. Encore un, c'est comme si je dis que les gens vont simplement que je le dis seulement à cause de mon nom. En raison de ce que j'ai commencé à me dire que je ne les aime pas. Même si je ne at-elle expliqué.

"Et ce n'est pas vraiment aider que mes cheveux ont la même couleur at-elle ensuite ajouté.

"Je pense qu'ils sont beaux" lui dit-il.

"Je suis toujours aussi détendu à chaque printemps lorsque la floraison. J'adore leur parfum" dit-il respirait profondément une fois, presque pour voir ce qu'il voulait dire. Quand il a regardé vers le bas sur elle, il était de la viande par un doux sourire de sa part. Il ne pouvait pas s'empêcher de le retourner.

"Eh bien, si ce n'est pas le sentiment de l'amour de jeunesse», ils pourraient entendre quelqu'un dire à leur gauche. Comme ils ont regardé là-bas ils ont vu Gai là avec un grand sourire. A ses côtés était son plus petite copie Lee. A la différence de Gai et son large sourire Lee regardé absolument dévasté.

«Ma ... ma ... ma Sakura-san", fondamentalement, il gémit sur.

"N'est-ce pas beau?" Gai demandé, l'air presque au bord des larmes de joie.

"Salut à Gai-sensei, Lee-san" Sakura les a accueillis, en choisissant d'ignorer les divagations des deux d'entre eux. Aucun d'entre eux semble se rendre compte que son salut Gai effectivement éclaté en larmes et Lee piétiné à Kiba.

"Je ne vais pas la laisser partir sans un combat Kiba-kun. Alors que le meilleur gagne" dit-il tendit la main. Kiba se sentait très perturbé car il prit la main de manière non sécurisée Lee. Le vêtu de vert, garçon coupe au bol a secoué une fois avant de revenir à piétiner Gai.

"Allons Gai-sensei. Nous ne voulons pas être en retard à la formation", a déclaré le vieil homme. Gai immédiatement mis fin à ses larmes et regarda Lee.

«Vous avez absolument raison Lee. Passons maintenant. Et nous allons faire une course" Gai dit. L'instant d'après, il a décollé plus vite que toute autre chose avant que Lee pourrait même réagir.

"Aah. Gai-sensei attendez-moi" a déclaré Lee avant de décoller après Gai. Kiba et Sakura se tenait là et regardait l'endroit où Gai et Lee venait d'être en

"Qu'est-ce. The Fuck.. Est-ce le problème?" Kiba réussi à la presse après un certain temps.

"Je ne sais pas, mais ils ont toujours réussi à me faire peur quand ils sont ensemble" Sakura répondu comme elle secoua la tête. Après un certain temps deux d'entre eux ont secoué la tête avec fureur et a réussi à s'arracher de leur voile ensemble.

"Eh bien, il me semble que je suis l'amour rival Lee est maintenant" Kiba dit après un certain temps avec un sourire.

"Ouais, il semble que moyen" Sakura répondu.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:37

Chapitre 6: C'est officiel

Sakura sentit tout étourdi pendant le reste de la journée. Pas même les montants de nombreux patients civile qui est entrée en raison d'une étrange maladie qui s'est avéré être un rhume normal pourrait la faire descendre.

Le temps est maintenant vingt heures, et elle venait de se hors de son quart de travail à court et a été pour le moment question de revenir à sa tenue normale et à rêver de Kiba.

"Eh bien tu n'es pas heureux Haruno-sensei? Tayumi dit que Sakura a atteint la réception. Sakura tout lui sourit, un sourire qui Tayumi répondu par une connaissance de la sienne.

«Je reconnais que regarder dit-elle alors qu'elle a à Sakura avec sa plume. Elle avait l'air pensif pendant un moment avant de comprendre parut sur son visage.

"Vous êtes dans l'amour» dit-elle après un certain temps. Sakura juste hoché la tête un peu avec ce sourire extrêmes elle ne pouvait pas aider.

"Ah, j'aime ce sentiment" Tayumi dit, sonnant un peu envieux.

"Donc, vous le rencontrer maintenant?" elle a alors demandé Sakura avant qu'elle ne commence à appuyer sur un tas de boutons sur l'ordinateur. Sakura hocha la tête.

"Non, nous ne sommes pas de rencontres ou de quoi que ce soit. Mais je pense qu'il m'aime et dit-elle. Tayumi lui sourit.

"Eh bien, ma fille bonne chance. Et maintenant, vous êtes officiellement arrêt de travail» lui dit-elle avec un clin d'oeil.

"Merci Tayumi" Sakura dit avant de sortir de l'hôpital.

Sakura n'a pas envie de rentrer juste assez pourtant si au contraire elle allée à la maison de l'INO.

Comme Ino a ouvert la porte Sakura n'était pas du tout surpris de la façon dont Ino regarda. Certains ont attendu à ce qu'elle regarde dévasté par le fait que son écrasement était absent et finirait probablement avec quelqu'un d'autre.

Non mais Ino.

Au lieu de cela, elle paraissait aussi normal et avait déjà rebondi, sans doute prêt à trouver quelqu'un de nouveau se pâmer plus tôt, si elle n'avait pas déjà fait. Probablement un mec civile qui allait bientôt rompre avec elle parce qu'il ne serait pas en mesure de gérer le fait qu'elle pourrait lui botter le cul.

"Hey, le front-fille. Que voulez-vous?" Ino demandé Sakura.

«Ino-cochon. C'est officiel. Je suis plus Sasuke-kun" Sakura a déclaré avec enthousiasme. Ino juste regarda pendant un certain temps avant de réaliser ce que Sakura avait dit, et puis ses yeux se sont grand que le bout de sa bouche est allé dans un grand sourire.

"Yay" elle a presque crié comme elle l'embrassa Sakura et ils ont commencé à sauter partout. Puis elle tout à coup sa yanked loin et sa tenue sur la longueur de bras.

"Dites-moi tout» dit-elle avant de faire glisser Sakura par la porte et jusqu'à sa chambre.

Une fois là, elle jeta essentiellement Sakura sur le lit avant de s'asseoir sur elle ainsi. Alors qu'elle vient de la regarda avec anticipation.

"Eh bien" Sakura a commencé avant de prendre une profonde respiration, la préparation pour la réaction de l'INO.

«C'est Kiba dit-elle ensuite. yeux Ino a connu une croissance importante.

»Kiba Inuzuka? Dog-souffle?" elle lui a demandé. Sakura juste hoché la tête. expression Ino tourné dans un grand sourire.

"Il fait chaud" puis elle me dit avec un clin d'œil.

"Ouais je sais" Sakura dit et pensé de la formation antérieure.

"Vraiment chaud dit-elle alors à Ino avec un regard significatif.

"Qu'est-ce? Vous avez déjà ...?" Ino lui demanda surpris.

«Non» dit Sakura rapidement.

"Oh, d'accord» a déclaré Ino, la gestion de son à la fois soulagé et déçu.

"Mais il était dans à l'hôpital hier. Et il m'a proposé de s'entraîner avec son équipe plus tôt aujourd'hui. Vous savez que encombrants veste qu'il porte?" Sakura Ino demandé. La blonde hocha la tête.

"Il porte une chemise de maille serrée en vertu de cette chose" Sakura dit. Ino presque le souffle coupé.

"Qu'est-ce? Il porte une chemise de maille? Ino lui a demandé.

"Ouais, et il a l'air très chaud dans ce" Sakura gémit presque car elle se rappelait l'image qu'il avait présenté plus tôt ce jour-là.

"Eh bien, dis-moi plus" Ino la poussait.

"Eh bien, à la fin de la formation qu'il a demandé à tous si nous voulions aller manger quelque chose. Mais les deux Shino et Hinata avait des affaires du clan. Évidemment, je pense qu'il me demandez pas de faire cavalier seul avec lui, surtout pas depuis que je suis" ne suis pas vraiment une partie de son équipe. Mais il ne me demandez "Sakura dit.

"Donc, quand nous sommes arrivés au restaurant la serveuse pensé que nous étions un couple. Et il n'a pas corrigé son« Sakura dit. yeux Ino tir ouvert à ce sujet.

"Mais il avait cette excuse vraiment bien qu'il était tout simplement fatigué de les corriger de toutes les fois où il avait déjeuné avec Hinata ou quelque chose" Sakura dit rapidement, en agitant la main comme si l'excuse était une mouche irritante.

"Pourtant, il n'avait pas l'air comme s'il n'avait jamais ignoré les corriger avec Hinata-t-elle ensuite ajouté. Ino juste hoché la tête à elle, comme si en disant «C'est bon».

»Puis, quand nous étions en attente pour la nourriture il y avait cette longue pause alors que nous étions juste assis là, à regarder profondément dans les yeux les uns des autres. Et puis il a dit qu'il aimait mes yeux" Sakura dit.

"Quoi? Il a dit que vos yeux sont beaux?" Ino lui a demandé.

"Non, il a dit qu'il les aimait" Sakura dit.

"Quoi? Il a dit 'Je vous aime les yeux?" Ino lui a demandé. Sakura hocha la tête juste avant de continuer.

»Puis, quand j'ai mentionné le fait que j'ai gagné plus de Hinata en chevauchant elle, il regarda visiblement troublé, dans le bon sens" Sakura dit. Ino a éclaté de rire et Sakura rejoint en

"Non, il n'a pas?" Ino lui a demandé. Sakura hocha la tête juste avant qu'ils éclatèrent de rire à nouveau.

"Très bien, rien de plus?" Ino Sakura demandé après un certain temps.

"Eh bien, après que nous ayons mangé, il m'a offert la marche à l'hôpital. Et il l'a fait même si j'ai dit qu'il n'avait pas besoin de" Sakura continue comme elle le pensait plus s'il y avait quelque chose de plus.

"Ouais, c'est ça. Il était, un peu effrayant avec Gai-sensei et Lee-san" Sakura dit inconsciemment.

"Qu'est-ce?" Ino lui a demandé.

"Eh bien. Quand nous avons atteint le parc nous a soudainement cessé. Et puis, pour une raison que je lui ai dit que je n'ai jamais su si j'aime les arbres Sakura Sakura commencé sonne un peu ennuyé.

"Ouais" Ino a déclaré à double sens, tant qu'elle a compris ce que signifiait Sakura et qu'elle savait Sakura opinion sur les arbres.

"Eh bien, puis il a dit qu'il aimait les arbres Sakura, car leur parfum aider à se détendre" Sakura continue. Ino hocha la tête à elle.

»Puis, soudain, Gai-sensei se tenait là et dire quelque chose sur« le sentiment de l'amour de jeunesse. Lee-san était debout à côté de lui, cherche absolument dévasté que Gai-sensei soudain éclaté en larmes de joie. Lee-san, puis marcha jusqu'à Kiba et lui serra la main, comme il disait quelque chose comme «Je ne vais pas la laisser partir sans se battre. Que le meilleur gagne 'homme" Sakura expliqué.

Ino était là regardant légèrement perturbée pendant un certain temps avant qu'elle éclata de rire une seconde fois.

"C'est tellement Gai-sensei et Lee-san" Ino dit-elle en essuyant une larme.

"Oui, je souhaite à ce sujet" Sakura dit.

"Alors, est-ce que tous ou ...?" Ino a demandé, comme elle en arc du sourcil de façon significative.

"Eh bien. Après Gai-sensei et Lee-san a gauche, il dit:« Eh bien, on dirait que je suis l'amour rival Lee maintenant. Je sais que c'est pas beaucoup, mais il n'a pas dit cela en plaisantant, plus comme ... Eh bien, c'est difficile à expliquer. Mais vous réussir? " Sakura dit.

"Oh oui, je l'obtiens" Ino dit avec un clin d'œil.

"Girl. Il est à toi déjà" Ino dit alors, comme elle hocha la tête.

"Vous croyez?" Sakura lui a demandé.

"Ah ouais, c'est comme si il est aussi branché sur vous comme vous êtes sur lui"

Le lendemain, Sakura avait un long quart de l'hôpital et a dû se lever tôt. Elle était encore de somnambulisme, comme elle a quitté la maison pour les rues vides le matin de Konoha.

«Pourquoi dois-je travailler avant que quelqu'un de neuf?" Elle se demande.

Parce que ceux qui sont en charge de soucis que tout le monde va tomber et se blesser tout en somnambulisme Inner Sakura répondit avec un bâillement.

«Vous avez probablement raison» lui répondit Sakura.

Une partie de sa pu comprendre pourquoi elle a commencé si tôt, il pourrait toujours être une situation d'urgence. Encore un il se sentait si ridiculement tôt puisque tout le monde dormait encore toute façon, il serait difficile de se blesser tout en dormant.

Quand elle marchait dans à l'hôpital, elle a été surpris de voir que la salle était vide. Habituellement il ya toujours des gens là-bas, les médecins qui avaient travaillé l'équipe de nuit ou des parents de patients qui étaient arrivés pendant la nuit.

"Weird" se dit-elle, comme elle se dirigea vers le bureau.

Elle a été encore plus surpris quand personne n'était assis là. Ses sourcils augmenté comme elle se dirigea vers le bureau.

Là, sur l'autre côté Tayumi était assis la tête appuyée contre le bureau, couchage.

Sakura secoua la tête comme elle a frappé fort sur le bureau. Tayumi tête de tir rapidement.

"Je ne dormais pas» dit-elle rappelant beaucoup fatigué.

"Ouais, je sais que vous n'étiez pas" Sakura dit. Tayumi tourna la tête vers Sakura et respiré en relief.

"Oh, ce n'est que vous Haruno-sensei dit-elle. Sakura eut un petit rire un peu.

"Ouais, mais vous avez de la chance. Il pourrait tout aussi bien avoir été shishou, décider de vérifier l'hôpital" Sakura dit. Tayumi un sourcil arqué.

"Vous pensez que Hokage-sama serait pas sortir du lit ce moment de la journée seulement pour venir ici à l'hôpital?" Tayumi lui a demandé. Sakura se mit à rire un peu.

"Ouais, je suppose que vous avez raison" dit-elle. Tayumi sourit comme elle a commencé à vérifier Sakura po

«Comment se fait que tu dormais quand même? Juste que vous êtes fatigué ou autre chose?" Sakura lui a demandé. Tayumi bâilla une Sakura et ressenti le besoin de faire de même à la vue. Après un moment, elle ne pouvait pas résister à l'envie et bâilla ainsi.

"Eh bien, je devais prendre le quart de nuit depuis qu'elle a trop qui prend habituellement il est la maison, malade" Tayumi dit, avant de revenir à Sakura.

"Vous êtes sérieux? C'est malades. Vous devriez employer plus de personnes» dit-elle sincèrement préoccupé de sondage.

"Ouais, bien. Ce n'est pas ma décision de faire. C'est la décision Hokage-sama" Tayumi dit avec un haussement d'épaules petits.

"Qu'est-ce que ma décision?" ils pouvaient entendre une voix profonde, mais toujours des femmes, par exemple de l'entrée.

Comme ils ont regardé là, ils se sont heurtés à la vue de l'Hokage Godaime marche vers eux.

"Hokage-sama" Tayumi dit surpris que la hâte, elle se leva de se plier à la femme.

«Pour employer plus de personnel" Sakura a dit que elle se tourna vers Tsunade. La femme blonde en arc d'un sourcil interrogateur.

"N'est-ce pas assez de gens qui travaillent ici?" Tsunade demanda à son apprenti.

"Tayumi ici a dû prendre le quart de nuit ainsi que la maison de l'autre fille est malade. Cela signifie que Tayumi c'est à peu près pour commencer sa troisième quart de travail" Sakura lui a dit. Tsunade se tourna vers Tayumi.

"Est-ce vrai Tayumi-san?" elle lui a demandé.

"Hai, Hokage-sama" Tayumi répondu, un peu nerveux sur le fait qu'elle parlait avec le Hokage elle-même.

"Eh bien, dans ce cas je vais aller droit au but qu'il" Tsunade dit avec un clin d'œil avant de s'éloigner plus loin dans l'hôpital. Lorsque Sakura se tourna vers le blond Tayumi était assis là avec de grands yeux.

«Je viens de parler à l'Hokage dit-elle après un certain temps. Sakura hocha la tête et rit un peu.

«Je suis ou quoi?" elle a demandé Tayumi.

"Oh, ouais. Oui, vous êtes maintenant officiellement en Haruno-sensei. Malheureusement, je n'ai pas de patient pour vous le moment. Comme vous pouvez le voir, c'est tout à fait vide" Tayumi répondu comme elle fit signe à la salle vide à la fin.

"Ouais, je vois que" Sakura répondu que les deux riant un peu.

"Soit dit en passant. Inuzuka Kiba va venir ici aujourd'hui pour son check-up depuis le mercredi. Pouvez-vous m'assurer que je le faire?" elle a demandé à la réceptionniste.

«Bien sûr Haruno-sensei" Tayumi dit avec un sourire.

"Merci" Sakura a déclaré qu'elle se retourna pour aller changer de vêtements à son médecin.

Kiba est venue juste après midi et a été cinquième patient Sakura pour la journée.

Les quantités de gens qui viennent en avait pas beaucoup augmenté, ce fut un jour lente. Quelque chose en particulier a été Tayumi reconnaissants.

"Salut Sakura-san dit-il, comme elle est intervenue à travers la porte.

"Salut Kiba-kun dit-elle avec un sourire à lui. Il était assis sur le lit que la dernière fois, que maintenant il avait encore sa veste.

"Qu'est-ce? Je ne suis pas d'obtenir un torse nu-vous cette fois?" elle lui a demandé en plaisantant avec un petit clin d'oeil. Il eut un petit rire un peu.

"Eh bien, je suis très friands de mes vêtements» répondit-il. Elle rit un peu avec lui avant d'entrer dans des entreprises.

"Eh bien, malheureusement, vous aurez au moins à perdre la veste" dit-elle en tenait une aiguille pour lui de voir.

«Damn» at-il dit en plaisantant avant de prendre sa veste. Sakura sentait combien son cœur battre plus vite une couple de fois à la vue de sa poitrine presque nue.

«Voilà» dit-il lorsque la chemise a été complètement éteint.

Elle sourit un peu avant de prendre le bras pour prendre un autre échantillon de son sang. Quand l'infirmière l'avait emporté pour le tester, elle s'assit et attendit avec lui.

"Alors, j'ai vérifié la médecine pour Hana-san" Sakura commencé.

«Oui, et?" Kiba lui a demandé de sondage un peu d'espoir, elle a remarqué. Il faut vraiment prendre soin de sa sœur.

«Je suis désolé mais ce n'est pas utilisable sur des animaux" dit-elle. Son expression livré à un peu déçu.

«Oh» dit-il.

«Je n'ai que trouver ce tueur poison d'autres que c'est utilisable sur les animaux. Il s'agit d'un nouveau médicament mais nous ne l'avons pas. Mais je sais pertinemment que les plans de Tsunade-shishou à l'ordre-il si je suis allé de l'avant et l'a fait dit-elle ensuite.

"Qu'est-ce? Vraiment?" il lui a demandé.

"Ouais, je vais donc pack que la prochaine fois que Hana-san vient ici pour prendre des médicaments" Sakura dit.

"Merci. C'est vraiment gentil de votre part Sakura dit-il en souriant à elle. Sakura sentait combien son cœur s'est arrêté de battre le sourire, et aussi le fait que il a soudainement perdu le suffixe.

"Na, ce n'est rien» dit-elle en l'agitant hors tension. Un peu plus tard l'infirmière est revenue avec le résultat.

"Il est propre Haruno-sensei", elle les a informés qu'elle a Sakura le tableau.

"Merci Rimi-san" Sakura dit l'infirmière gauche.

"Eh bien, il semble que vous n'avez pas besoin de prendre le médicament plus" Sakura dit avec un sourire.

"Ouais, il ne me répondit-il, comme il allongeait de sa veste. Sakura ne pouvait pas s'empêcher de se sentir déçu car il a commencé à le remettre sur.

Quand ils sont sortis de la salle d'examiner Tsunade est venu marcher dans le couloir vers eux.

"Hokage-sama" Kiba courut à-dire avec un arc.

»Kiba-san" Tsunade dit de nouveau à lui avant de passer à Sakura.

"J'ai besoin de parler avec vous Sakura dit-elle à la jeune fille.

"Hai Tsunade-shishou" Sakura dit avant de passer à Kiba.

"Je vais ajouter le médicament, puis pour Hana-san paquet» dit-elle à Kiba.

"Ouais, encore merci. A plus tard Sakura" lui dit-il avant de commencer à marcher dans le couloir.

"Bye Kiba-t-elle crié après lui dans un moment de confiance soudaine. Si il n'a pas utilisé un suffixe pourquoi devrait-elle?

«Viens avec moi" Tsunade dit que Sakura se tourna vers elle. Le Hokage a ensuite dirigé son apprenti à son bureau il ya à l'hôpital.

"Alors qu'est-ce que vous vouliez Tsunade-shishou?" Sakura lui a demandé.

"Tu ne vas pas travailler ici à l'hôpital demain" dit-elle en s'asseyant derrière son bureau.

"Je ne suis pas? Pourquoi pas?" Sakura lui demanda surpris et peur qu'elle aurait pu offenser certains patients.

«Parce que je vous envoie sur une mission" Tsunade répondu. Sakura cligna des yeux. Une mission? En raison de sa formation avec l'Hokage Tsunade avait mis hors de toutes les missions de sorte que Sakura pourrait se concentrer entièrement sur sa formation.

«D'accord, ce genre de mission?" Sakura lui a demandé.

"Eh bien, je vais vous en dire plus à ce sujet demain matin lors du briefing de mission. Mais c'est une mission de suivi et de l'équipe que j'ai dans la pensée n'a pas de médecin. Et l'on sera assurément nécessaire à cette mission" Tsunade expliqué.

"D'accord, mais pourquoi moi?" Sakura a demandé, en se demandant pourquoi elle n'a pas choisi l'un des médecins qui n'ont pas été nombreuses missions hors de la formation, car avec le Hokage.

«Parce que je Shizune et sont mieux que vous en ce moment et cette préoccupation mission vos parents" Tsunade dit. Sakura ressenti une pointe d'inquiétude à l'évocation de ses parents.

«Il arrivé quelque chose à mes parents?" elle demanda à son sondage inquiet.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:39

Chapitre 7: Mission avec son

Kiba avait deux attend avec impatience d'aller voir Sakura à l'hôpital et non.

Il voulait la voir, car il aime être autour d'elle et il a réussi à détendre l'époque. Et pour une fois Hinata n'était pas dans son esprit.

Toujours cependant il a été un peu inquiet parce que cette nuit-là il n'avait pas son rêve d'habitude avec Hinata.

Au contraire, il fait un autre rêve avec Sakura et Hinata ensemble - il a deviné que les images de Sakura Hinata cheval avait quelque chose à avec elle.

Alors, il ne s'était pas senti très à l'aise au réveil ce matin. À cause de cela, il a traîné le temps avant sa visite à l'hôpital et ne vont pas jusqu'à après le déjeuner, quand il ne pensait pas qu'il pourrait prendre plus de temps.

Il n'a après tout rien d'autre à faire toute la journée.

Heureusement, il a réussi à supprimer ces pensées et ces images quand il était là avec elle.

Dès qu'il était prêt et arrondi le coin bien, les images venu droit de retour et il se précipita à la maison.

Le lendemain matin il s'est réveillé par quelque chose de légèrement chatouilleux sur son visage.

Il a tenté de gifler loin, mais il est revenu trop tôt. Gémissant il giflé reparti comme il ouvrit les yeux. Quelque chose peut-être qu'il ne devrait pas avoir, parce que, comme il l'a fait, il a découvert que la chose lui chatouiller avait été un bug gigantesque (a / n: Il est gigantesque pour être un bug).

"Wooa" il a crié comme il a sauté hors du lit "Ce que la ..." il a commencé comme il était là dans les boxeurs et les T-shirt comme regarda le lit.

"Vous êtes éveillé», il pourrait tout à coup j'entends une voix monotone dire juste derrière lui.

"Wooa at-il crié encore une fois de plus, comme il a sauté loin. Comme il tournait autour d'elle pouvait voir Shino là et le regarder dans son habituelle façon légèrement effrayant. Kiba immédiatement calmé.

"Ce que l'homme fuck. Était-ce vraiment nécessaire?" il a demandé Shino comme il respirait en relief. Il était un peu à bout de souffle de l'amortisseur.

«J'avais besoin de vous réveiller" Shino répondit calmement. Soudain, le gros bug a survolé Kiba, presque dangereusement étroite.

"Wooa" Kiba dit une troisième fois, comme il a sauté de la route pour le bug.

«L'homme, tu ne peux pas contrôler ces choses? Kiba Shino a demandé, comme il signe pour le bug se dirige vers creux Shino l'air.

«Je suis les contrôler" Shino répondu comme il étendit la main pour le bug de se poser sur. Kiba respirait fortement, comme il secoua la tête.

"Quoi qu'il en soit, ce qui introduit le présent appel effrayant de réveil?" Kiba demandé.

«Nous avons un briefing de la mission" Shino répondu.

"Nous ne?" Kiba l'demandé.

"Oui" Shino répondit de sa voix monotone.

"Mais, Kurenai-sensei n'est pas en ville est-elle? N'était-elle pas sur une mission?" Kiba lui a demandé.

"Oui" répondit Shino.

"Mais comment pouvons-nous avoir une mission, alors?" Kiba lui a demandé.

"Parce que le Hokage le dit" fut la réponse courte, mais calme Shino comme il pivote et sortit de la salle. Kiba a secoué la tête avant de s'habiller.

"Hey, combien de temps avons-nous?" Kiba appelé par la porte comme il a tiré sur son pantalon.

"20 minutes" est venu répondre calme Shino.

"Très bien ... hey. 20 minutes? Cela prend 20 minutes seulement pour y arriver" Kiba en hurlant.

"Oui, 20 minutes" Shino Kiba répondu et tout à coup était pressé.

"C'est quoi ce bordel, tu aurais dû me réveilla plus tôt" Kiba Shino dit que se précipitèrent à la construction Hokage avec Akamaru loin derrière.

"J'ai essayé" était Shino répondu.

"Eh bien, faites un effort la prochaine fois» répliqua Kiba.

"Et s'il vous plaît le faire d'une autre manière» at-il ensuite ajouté, après une seconde de réflexion.

La seconde suivante ils sont tombés dans le bureau de Tsunade. La femme blonde avait l'air un peu choqué que les Hinata et Sakura était là, debout, tournant la tête vers eux.

Quelle a été Sakura fais là?

"Just in time" Tsunade leur dit.

"Bon matin Hokage-sama" Shino dit avec un clin d'œil, toujours la personne la tête froide. Kiba regarda un peu frénétiques avant de s'apercevoir qu'il faut saluer à son tour.

"Bon matin Hokage-sama dit-il en s'inclinant.

"Bonjour vous deux" Tsunade répondu. Kiba vu comment son regard s'est ensuite rendu à sa main interrogateur. Kiba regarda là-bas et s'est rendu compte qu'il tenait toujours son sandwich petit-déjeuner. Il rit un peu penaud, comme il a tenu le sandwich.

"Petit déjeuner" at-il expliqué.

«Bon, eh bien. N'ayez pas peur aller de l'avant et à manger" Tsunade lui a dit avant de tourner son fauteuil à la bibliothèque à sa gauche et a sorti un livre à partir de là.

«Itadakimasu» Kiba dit tranquillement en même temps qu'il a mangé le sandwich. Damn Shino et sa façon profonde de réveiller les gens.

"Donc, je vous envoie le tout sur une mission ensemble» Tsunade commencé.

"C'est une mission de suivi, c'est pourquoi vous a attribué l'équipe 8. Mais en raison de l'absence Yuuhi Kurenai, vous n'êtes pas un complet de quatre cellules homme. Alors j'ai aussi attribué Haruno Sakura à votre équipe puisque vous aurez besoin d'un médecin pour cette mission" Tsunade expliqué.

"Vous avez des questions immédiates? l'Hokage alors demandé.

"Quelle est la mission?" Shino lui a demandé.

«Je viens à la partie Shino-kun" Tsunade répondu.

"Très bien, car il n'y a pas d'autres questions, je vais répondre à Shino" Tsunade dit après un moment de silence.

"Il ya cinq jours une équipe a été envoyée à l'herbe pour la collecte d'informations. Maintenant, ils ont été la collecte d'informations sur la confidentialité est malheureusement je ne peux pas vous le dire. Votre mission est d'aller vers l'herbe, traquer nos hommes et ensuite obtenir un défilement d'eux "Tsunade expliqué.

"Comment allons-nous pour obtenir leur parfum?" Shino lui a demandé.

"Ils sont les parents de Sakura. Elle fournira de leur parfum. Avez-vous apporté des objets?" Tsunade répondu et a ensuite demandé à Sakura.

"Hai Tsunade-shishou" Sakura répondu comme elle fait ressortir deux foulards de sa poche pour les afficher.

"Avons-nous une position approximative d'entre eux?" Shino a continué à lui demander.

"Nous savons seulement qu'ils sont quelque part le long de la frontière. De quel côté il est cependant inconnue" Tsunade répondu.

"Pourquoi avons-nous besoin d'un médecin pour cette mission en particulier?" Kiba demanda tout à coup. Il vient de réaliser Tsunade avait dit qu'ils auraient besoin d'un pour cette mission. Habituellement, ils devaient aller sans elle. Son regard flottait légèrement à Sakura et il a pensé qu'il a vu quelque chose de proche de la déception dans son regard.

"Je veux dire, nous n'avons généralement pas de médecin. Et vous avez dit il nous faudrait une pour cela. Pourquoi?" il a évolué à sa question, en essayant de lui expliquer un peu.

"Parce que les parents de Sakura sera assurément dans certains besoin de soins médicaux" Tsunade répondit calmement.

"Oh, d'accord" Kiba répondu. Une fois de plus son regard flottait à Sakura et il a pensé qu'il a vu quelque chose comme vous inquiétez pas il.

"Bon, rien d'autre?" Tsunade leur a ensuite demandé.

"W-h quand nous-rubrique sortir?" Hinata demanda tout à coup saumurage l'attention sur elle. Comme elle ne Kiba réalisé pour la première fois qu'elle était là. Pour quelque raison il n'avait pas remarqué plus tôt.

"Immédiatement" Tsunade répondit la jeune fille timide Hyuuga.

Il n'a pas fallu longtemps jusqu'à ce qu'ils sautaient de branche en branche à travers la forêt, en direction de l'herbe.

Kiba regarda fois Sakura plusieurs reprises et chaque fois qu'elle le regardait comme inquiet. Quelque chose en lui se sentait mal sur le fait qu'elle a été si troublée.

"Parle avec elle" Akamaru aboya brusquement à lui.

"Qu'est-ce?" Kiba lui a demandé.

"Sakura-chan. Demandez-lui comment elle se sent. J'ai bien l'impression que vous voulez" Akamaru répondu.

«Pas maintenant», c'est tout Kiba répondu avant de continuer vers l'avant.

Ils ont continué en silence pendant quelques heures jusqu'à ce qu'ils cessent pour le déjeuner. Aussi que l'on en silence. Quand tout le monde a été fini, ils ont continué jusqu'à ce que Shino immédiatement pensé qu'il était temps d'arrêter pour la journée.

Il se précipita vers le bas d'une branche dans une clairière et ils le suivirent.

"Let's make camp ici. Sakura-san, Kiba vous allez sécuriser la zone" leur dit-il. Kiba et Sakura hocha la tête comme ils se sont dirigés sur. Même si elle ne se plaignait Kiba pourrait à la fois sens et l'odeur qu'elle était inquiète et voulait continuer.

«Détendez-vous Sakura. Je suis sûr qu'ils vont bien" lui dit-il comme ils se sont dirigés vers la périphérie de la prairie. Sakura leva les yeux vers lui, manifestement troublé.

"Vous croyez?" elle lui demanda alors qu'ils sortaient de la clairière et dans la forêt.

"Bien sûr, répondit-il avec un sourire rassurant.

"Mais, si quelque chose leur est arrivé. Je n'étais pas plus inquiet que d'habitude plus tôt. Mais maintenant, quand elle m'a envoyé avec vous les gars parce qu'ils auraient certainement besoin d'un traitement médical, je suis vraiment inquiet. Comment peut-elle être si sûr qu'ils vont besoin de soins médicaux? " Sakura a demandé sans vraiment attendre de réponse. Kiba pouvait sentir l'odeur salée des larmes et compris qu'elle était probablement se mettre à pleurer.

"Hé, Sakura" dit-il étendit les bras vers elle, lui offrant une étreinte réconfortante. Elle a presque immédiatement intervenu pour son étreinte et l'embrassa.

"Je suis sûr qu'ils vont bien" dit-il en sentait les premières larmes sur sa veste, en même temps l'odeur salée se sont renforcées. Puis il resta là, laissant crier comme il se balançait légèrement d'avant en arrière d'une manière berçant.

"Hey, allez voir la place", a déclaré Akamaru après un certain temps. Le grand chien blanc aboya une accord avant de quitter pour garantir la place à leur place.

Après un certain temps Kiba posa son menton sur sa tête. Quand il respirait, il a été rappelé tout à coup des arbres Sakura retour à Konoha. Après un moment il s'est rendu compte que c'était Sakura qui sentait si bon.

Il n'y avait rien comme les arbres Sakura, il est tout aussi relaxant que leur parfum. Elle avait cette douce odeur de vanille écrasante. Il sentait combien il a pris respire plus profondément juste pour obtenir plus de cette odeur, cette odeur sucrée qui envahissait votre cerveau en raison de sa plénitude.

Après un moment il a senti la façon dont elle s'est calmée. Il lui tenait sur une longueur de dépendance.

"Tu vas bien?" il lui demanda doucement. Elle hocha la tête avec un petit rhume.

«Je suis sûr qu'ils sont bien" at-il dit une dernière fois avant de lui donner un rapide baiser sur le front. Il savait qu'il pourrait avoir été franchi une ligne là-bas, au lieu de s'inquiéter sur ce trop espérer qu'il vient qu'il n'avait pas. Après tout, il ne voudrais pas qu'elle se détourner de lui parce qu'elle pensait qu'il avait le béguin pour elle ou quelque chose qui ruine leur amitié. Même si il avait vraiment pas considéré les amis depuis plus de deux ou trois jours, il reste encore trouvé lui-même préoccupation que l'amitié.

Ce soir-là était peu sans autres problèmes, et bientôt ils se mit au lit.

"La nuit du G-bon" Hinata a dit avant de marcher dans la tente des filles.

"Bonne nuit" Kiba lui dit en regardant en arrière dans le feu. Ils avaient gardé assis là, après qu'ils eurent mangé et maintenant Hinata décidé de dormir. Elle avait essentiellement pas parlé pendant toute la journée et maintenant, quand elle a finalement réalisé Kiba pour la deuxième fois ce jour-là qu'il n'avait pas été distrait par sa présence à tous. D'habitude, il ne serait pas en mesure de penser à autre chose que ses actions et sa beauté, être tendu en permanence à cause de cela. Aujourd'hui, cependant, il n'avait pas pensé à elle même une seule fois, au lieu qu'il avait inquiété plus Sakura.

"Ouais, je pense que je devrais dormir ainsi« la fille aux cheveux roses a déclaré qu'elle s'étendait, bâilla une comme pour montrer comment elle était fatiguée.

"Très bien, Bonne nuit Sakura dit-il avec un sourire.

"Bonne nuit les gars» dit-elle, que d'obtenir un feu vert de Shino.

"Vous savez quoi? Je pense que je vais dormir aussi bien" Kiba dit après un certain temps avant de se lever. Shino hocha la tête une fois. Le capitaine bug avait le premier quart, et d'être le gentil garçon qu'il était, il avait fait en sorte que Kiba ne pas avoir à gérer Hinata pendant la nuit. Non, après Shino a Hinata et Sakura avant Kiba a pris le dernier quart.

Kiba pensais que c'était beaucoup trop tôt quand il a été réveillé par quelqu'un en le secouant légèrement. Comme il ouvrit les yeux, il pouvait voir Sakura accroupi à côté de lui.

«C'est votre quart de travail lui dit-elle avec un clin d'oeil avant de sortir de la tente. Kiba rapidement s'habilla et sortit comme il se demandait pourquoi il s'était senti aussi heureux quand il vit Sakura accroupi à côté de lui. Habituellement, quand quelqu'un lui a réveillé il se sentait déçu qu'il n'ait pas été Hinata. Sakura était assise devant le feu de nouveau comme il est sorti.

"Hey" lui dit-elle, comme il s'approcha et s'assit.

"Hey, tu vas bien?" il lui a demandé, en pensant un peu plus tôt ce jour-là.

"Oui, merci en passant. J'avais vraiment besoin que dit-elle.

"Pas de problème" lui répondit-il avec un sourire.

"Donc, pas de Akamaru?" elle lui a demandé ensuite.

"Non, pas Akamaru. J'ai pensé que je devrais le laisser dormir" Kiba expliqué.

"Oh, et j'espérais que je pouvais le gâter pendant un certain temps» dit-elle avec une moue de faux. Il eut un petit rire un peu avec elle.

"Eh bien. Je vais retourner me coucher maintenant» dit-elle après un moment en se levant.

«Encore une fois, bonne nuit" lui dit-elle.

"Ouais, Bonne nuit" dit-il, comme elle se dirigea vers elle et tente de Hinata.

Quand elle était entrée, il leva les yeux vers le ciel. Ce n'était pas beaucoup mais il ne pouvait voir une partie du ciel.

Puis, soudain, il entendit un bruit étrange de la tente des filles. Cela ressemblait à une bosse molle et puis il pouvait clairement entendre à la fois de leur faire un bruit étrange.

Sans son consentement, les images antérieures de Sakura et Hinata immédiatement surgi dans sa tête comme il se demandait ce qu'ils faisaient dans cette tente.

Soudain, il était même pas la moitié aussi facile de se détendre et attendre les heures d'ouverture jusqu'au lever du soleil.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:41

Chapitre 8: Curry Princess

Lorsque Sakura était entré elle et tente de Hinata elle a commencé à se déshabiller. Puis, quand elle allait se rendre à son sac de couchage elle a réussi à trébucher sur Hinata et littéralement la terre sur le dessus de l'autre fille. yeux de Hinata tir ouvert immédiatement et Sakura serré sa main sur la bouche de l'autre fille. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait.

«Je suis désolé Hinata-chan" elle a chuchoté à l'autre fille avant de rouler hors d'elle.

"T-que c'est un bien-Ss-sakura-san" Hinata murmura de retour. Sakura a ensuite rampé vers elle couchage arrière. Comme elle y déposa elle pensé plus tôt, lorsque Kiba l'avait tenue comme elle a pleuré. Il venait de sentir si bon d'être là dans ses bras. Elle avait senti en sécurité, entourés par lui et sa bonne odeur. Pour une raison quelconque, elle avait imaginé qu'il sentait comme le chien, au lieu qu'il avait senti comme la forêt qui les entoure. Comme elle était là, elle a décidé que c'était son odeur nouvelle favorite.

Le lendemain matin, ils ont rapidement suite à l'herbe. Sakura devenait de plus en plus anxieux, sachant qu'ils n'atteignent la frontière ce soir-là. Chaque fois ils se sont arrêtés - même si c'est le cas seulement pour l'eau - elle se sentait comme si elle allait le perdre et de devenir fou de l'attente. Ainsi, l'arrêt pour le déjeuner n'était pas très envie quand il est venu, même si elles ne mangent pas dans la forêt, mais à un restaurant de bord de route.

Sauf pour eux il y avait trois autres hommes assis à une table dans le coin. Un homme avec un tablier sale qui recouvrait ses jambes sortit d'une porte. Comme il se dirigea vers eux, il était de polissage d'un couteau avec ce qui ressemblait à une serviette sale.

"Hey, vous. Pas d'animaux domestiques" dit-il souligné à Akamaru avec le couteau.

"Qu'est-ce? Viens. C'est un chien nin" Kiba essayé.

"Non, pas d'animaux" dit l'homme sévèrement comme il fit signe à la porte avec le couteau.

"Alright" Kiba dit avec un soupir.

"Akamaru aller attendre à l'extérieur» Le chien blanc barfed.

"Ouais, je sais" Kiba répondu à ce qu'il était que Akamaru avait «dit».

"Alors, qu'est-ce que tu veux?" il a demandé avec un sourire méchant comme ils se sont assis.

"Qu'est-ce que tu as?" Kiba lui a demandé.

"Vous voulez un menu ou quelque chose?" il lui a demandé.

"Ce serait utile, ouais" Kiba répondu.

"Puis aller ailleurs dit l'homme avant de se rompre dans un éclat de rire beuglements, semble-t-il trouver très drôle. Ils sourit un peu de doute sur lui.

"Na, sérieux. Qu'est-ce que tu veux?" Il leur demanda alors qu'il avait cessé de rire.

"Sérieusement, ce que vous avez?" Kiba lui a demandé.

"Eh bien, il ya la soupe au poulet mi, mi ragoût, il l'épouse de l'IM au curry", il a commencé à compter sur ses doigts.

"Je vais prendre le curry" Kiba dit.

"Ouais, moi aussi" Sakura ajouté.

«Kay, deux currys. Qu'en est-il deux, vous?" demanda-t-il se tourna vers Shino et Hinata.

"I-t-je vais prendre le s t-cc-poulet-soupe, s'il vous plaît" Hinata dit.

«Je suis désolé de miel, nous n'avons pas eu aucune une telle chose. Il ya la soupe au poulet mais si vous voulez at-il dit avant de commencer à rire une seconde fois à sa propre plaisanterie. Hinata la pauvre regardé vers le bas dans le tableau. Sakura me sentais tellement mal pour elle à droite, puis.

"Stew, s'il vous plaît" Shino a dit que dès qu'il avait cessé de rire.

"Alright, deux currys, un ragoût et un droit de cc-s-soupe de poulet à venir jusqu'à lui dit-il avec un petit sourire à sa dernière blague.

"Vous pensez qu'il est dans un livre de bingo civile?" Sakura leur a demandé, dès qu'il avait quitté. À droite, puis elle s'est sentie comme si son sang était en ébullition.

«Pourquoi vous demandez-vous?" Kiba lui a demandé.

"Je veux savoir si je suis autorisé à frapper ce salaud." Parce que je vous le jure, s'il en fait une plaisanterie plus que comme je l'ai frappé »dit-elle.

"P-s'il vous plaît dd-ne S-sakura-san" Hinata près de la pria. Sakura soupira en regardant Hinata.

"Bon, je ne l'ai frappé» at-elle rassuré Hinata.

"Hard" puis elle a ajouté, comme un murmure. Elle pouvait entendre comment Kiba toussa pour masquer un éclat de rire. Quand elle leva les yeux vers lui, il revint à son regard, ils souriaient à l'autre. Il pourrait avoir été une sorte de blague sourire, encore pourtant, il se sentait bien à Sakura. C'était comme s'ils se connaissaient vraiment et était sur le même plan.

Ils ont réussi à survivre à des blagues de l'homme dans le reste du déjeuner, et il fit ainsi. Un autre avantage est qu'ils ont réussi à survivre à la nourriture. Kiba et Sakura avait apparemment fait le mauvais choix. Le curry a été la plus épicée chose qu'ils avaient déjà mangé et il a presque l'impression que s'ils meurent lors de la mise la première bouchée dans la bouche. Il n'avait pas été quelque chose de mal avec la soupe au poulet Hinata et Shino avait semblé à prospérer en mangeant sa soupe.

«Merde, ça n'était pas bon" Kiba dit, sonnant très fatigué comme il agrafées sur la place.

"Ouais, et je l'ai choisi parce que c'était la seule chose qu'il n'avait pas cuit" Sakura dit qu'elle agrafé après l'agrafage Kiba.

«Même ici, il n'avait pas l'air comme si tout ce qu'il avait préparé serait comestible» Kiba dit.

«J'ai adoré le ragoût" Shino dit tout à coup de sa voix monotone.

«Nous savons que déjà" Kiba dit avec un soupir de fatigue.

«Ce n'était pas comme le mien, mais il était très proche en fait" Shino a poursuivi ses rodomontades monotone.

«Taisez-vous» Kiba Shino demandé.

«Vous savez quoi. Je ferai père de cet endroit un certain temps" Shino a continué, en ignorant Kiba.

Damn, il fait peur quand il parle de cette voix monotone Inner Sakura dit clairement crêpé sur.

«Parlez-moi d'elle"

"A-vous t-deux o-ok?" Hinata leur a demandé nerveusement alors qu'elle marchait, après les deux adolescents agrafage.

"Oui, nous sommes très bien" Sakura dit avec un geste de la main.

«Parle pour toi" dit Kiba.

«Quoi? Vous ne pouvez pas le prendre?" Sakura lui a demandé d'une manière arrogante. Il a perdu de son dard car elle regardait et sonnait fatigué, en plus du fait qu'elle ne pouvait pas marcher correctement.

"Je pense que je vous ai entendu se plaindre ainsi" Kiba répondu.

«Je ne plains pas même la moitié autant que vous ne répondit-elle rapidement.

"Oui, bien sûr. Qui est-ce qui disait qu'elle allait mourir si elle a pris une autre bouchée? Kiba lui a demandé.

"Qui est-ce que j'ai commencé à prier là-dedans?" Sakura lui a demandé. En maintenant les deux semblaient en bonne santé à nouveau sous leur forme actuelle et le regarda de l'autre.

«Vous deux, ne devrait pas avoir pimenté la nourriture plus juste de faire concurrence» Shino soudainement interrompu à deux d'entre eux. Les deux d'entre eux clignait un peu comme ils le regardaient.

Il a raison. Vous ne devriez pas avoir participé. Cette merde est vraiment fort Inner Sakura tourné en

«Tais-toi, c'est toi qui m'a dit que pour participer à la première place" Sakura repartit en arrière et efficacement enfermé Inner Sakura.

«Et si nous voulions concurrencer? Kiba Shino demandé avec colère.

"Ouais, et si?" Sakura lui dit.

«Alors vous ne devriez pas se plaindre" a déclaré Shino.

«Je ne suis pas le plaindre. Miss Princess est ici car elle ne peut pas prendre un peu de piquant" Kiba dit-il en montrant à Sakura.

"Oh, je suis le seul plaindre? Vous êtes celui qui a commencé" Sakura a dit que ils ont à nouveau tourné vers l'autre.

"Vraiment? N'était-ce pas vous qui a presque crié avant avalant tout le contenu de votre verre à la première bouchée? Kiba lui a demandé.

"N'était-ce pas vous qui ... qui ... qui s'est évanouie après avoir ri vous le cul de me?" Sakura lui demanda triomphante.

"En fait, à la fois de vous" Shino dit tout à coup. Kiba se tourna vers lui avec de grands yeux.

"Qu'est-ce?" il a demandé au bug de l'utilisateur.

"Peu de temps après vous vous êtes évanouie Sakura-san s'est évanoui ainsi" Shino dit calmement que Sakura a été signe pour lui de garder le silence derrière le dos de Kiba. Comme le garçon Inuzuka tourné autour d'elle, elle a cessé immédiatement et lui donna un petit sourire.

"Vous s'évanouit aussi?" Kiba lui demanda avec un sourire béat. Elle rit un peu penaud.

«Peut-être at-elle dit alors après un certain temps. Il a immédiatement commencé à rire de son.

«Je le savais. Qui d'autre faible qu'une princesse?" Il lui demanda béat quand il avait remis de son rire.

"Vous" Shino dit.

Ce soir-là ils ont atteint la frontière et le lendemain matin, ils ont commencé à suivre pour les parents de Sakura.

"Donc, voici leurs écharpes" Sakura dit-elle en prit deux foulards de sa poche. Elle les a ensuite remis à Shino qui laisse ses bugs mémoriser l'odeur. Après cela il a fallu Kiba.

"Je vais prendre ces bugs depuis votre obtenu que la mémoire damn» dit-il les mit dans sa poche.

"Oui, moi et Hinata va aller dans cette voie alors que vous et Sakura peut aller dans ce sens. Ne pas se séparer, nous sommes sur la frontière d'un autre pays. Il pourrait venir ninjas ennemis et il n'est pas bon si vous êtes attaqué" Shino dit.

"D'accord, mais que suis-je censé faire?" Sakura a demandé, le sentiment un peu maladroit. Elle était la seule qui ne put s'empêcher de cette partie, ils ont été l'équipe de suivi.

"Vous aurez juste avec moi et Akamaru afin que nous puissions vous garder en sécurité Princess" Kiba dit que il a posé un bras autour de ses épaules. Sakura sentait combien son visage chauffé légèrement et espère qu'il n'a pas remarqué trop.

"Hey, je n'ai pas besoin de vous pour assurer la sécurité» dit-elle, essayant de paraître en colère. Kiba juste un petit rire d'elle.

"Mais vous êtes une princesse. Cela signifie que vous êtes très délicate et doit être pris en charge» dit-il avec un petit clin d'oeil.

"Je ne suis pas" tout ce qui a été dit que Sakura elle sortit de son étreinte, à essayer de offensé.

«Je vais placer un bug femmes sur vous deux. Leur parfum est très importante pour les bugs de sexe masculin, donc je serai toujours capable de vous trouver. J'ai aussi mis un bug de sexe masculin sur vous afin que vous serez toujours en mesure de nous trouver. Just alimentent certains chakra puis le suivre "a expliqué Shino

«Je sais. Vous n'avez pas besoin d'expliquer que chaque mission nous continuons à" Kiba dit avec un soupir.

"Ll-Let's h j-juste-tête de« Hinata dit tout à coup, le saumurage l'attention sur elle.

"Ouais, Hinata a raison. Let's go Princess" Kiba dit rapidement volte-face et sortir de la petite clairière, ils se po Comme d'habitude quand tout à coup pris la parole Hinata Kiba semblait un peu tendue et presque coupable. Sakura se demande pourquoi.

«Bonne chance» dit-elle avant de se presser après Kiba.

"Donc, on va commencer maintenant princesse?" il lui a demandé, comme elle le rattrapa.

"Oui, dès que vous arrêtez de m'appeler princesse de cette façon" répondit-elle.

"De quelle manière?" il lui a demandé.

"De cette façon. Il semble que si vous pensez que vous êtes bien mieux que moi» at-elle répondu.

"Eh bien, n'est-ce pas princesse? il lui demanda avant qu'il a soudainement décollé dans les arbres. Il a fallu un certain temps avant que Sakura comprit qu'il avait fui le terrain.

Qu'est-ce qu'un lâche Inner Sakura dit.

«Ouais, il semble que moyen" Sakura a répondu avant de décoller après lui. Le reste de la journée tous les Sakura n'a fait que suivre Kiba autour. Il ne se sentait pas bon du tout. Elle se sentait comme une troisième roue, et de l'extrême ennui. La seule chose positive, c'est le fait qu'elle pourrait passer checki temps ... .. avec Kiba.

Ils ont continué de la même manière pour un autre jour, alors quand le troisième jour est arrivé Sakura était très inquiet. Que faire si quelque chose de grave s'était passé à ses parents? Comme elle se promenait là avec Kiba et Akamaru dardant autour de partout - à la recherche d'un parfum - Akamaru s'arrêta brusquement et ragaillardi sa tête, d'alerte. Kiba regarda par-dessus de son lieu de l'autre côté de la piste peu que Akamaru aboya.

"Vous les avez trouvés?" Kiba lui a demandé. Akamaru aboya à nouveau, et à la vue de l'expression un peu confus Kiba Sakura voulu qu'elle pourrait ainsi parler chien.

"Vous certaines? Kiba Akamaru demandé que Sakura se tenait là anxieux. Le chien aboya une fois de plus grand.

"Cela ne peut pas être" Kiba dit.

"What the fuck qui ne va pas?" Sakura soudainement crié, incapable de l'exercer plus ensemble. Kiba la regarda un peu surpris, comme s'il venait de se rappela qu'elle était avec lui ainsi. Avant qu'il ait pu répondre mais Shino et Hinata est venu de sauter de la forêt sur la piste.

"Nous avons trouvé les" Shino dit.

"Ouais, Akamaru juste pensé il les sentait. Mais il ne peut pas être certain car elle est là» dit Kiba.

«Qui diable est-elle? Sakura pensa.

"Or?" Kiba Shino a ensuite demandé.

"Oui c'est elle. Hinata a confirmé qu'il" Shino répondu.

"Qu'est-ce qu'elle fait là?" Kiba demandé.

"Il semble qu'elle a pour mission« Shino répondu.
Admin
Admin

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:51

Chapitre 9: Gen-jutsu

«Qu'est-ce que Kurenai-sensei faire avec les parents de Sakura?

Ils ont été pour le moment encore debout sur le sentier dans la forêt où ils avaient découvert le parfum des parents de Sakura, et de Kurenai. Akamaru avait d'abord obtenu confus si c'était vraiment les parents de Sakura, car il a senti des odeurs de Kurenai. Ensuite, Shino et Hinata était venu trébuchante, à travers la forêt, confirmant Kiba et Akamaru de soupçons. Kurenai était là avec les parents de Sakura.

«Qui diable est-elle?" Sakura demanda tout à coup, sonnant très en colère. Kiba se rappela soudain qu'elle ne pouvait avoir aucune idée de qui ils parlaient d'.

"Y at-il un ennemi avec mes parents?" elle leur a demandé.

"Na, take it easy princesse. C'est seulement Kurenai-sensei" Kiba dit avec un sourire. Au lieu de se calmer - comme il l'avait prévu son faire - elle est allée furieux.

«Pourquoi la baise ne vous ai pas me le dire plus tôt?" elle a crié à lui. Il la regarda un peu surpris.

«J'ai oublié» dit-il, comme si c'était évident.

"Vous avez oublié? Vous avez oublié? elle a crié.

«Je vais vous apprendre sur l'oubli» puis elle me dit qu'elle fait un bond à droite, lui faisant tomber, Sakura suit vers le sol. La seconde suivante, il sentit ses mains autour de son cou, cherche clairement à l'étrangler.

«Qu'est-ce qui ne va pas avec elle? Pensait-il à lui-même comme il a agrippé ses poignets, en essayant de les forcer à l'écart de son cou. Malheureusement pour lui, elle n'était pas n'importe quelle fille, elle était une kunoichi qui s'est spécialisé dans la force brute. Il a décidé à sa grande surprise tout comme au cours de leur formation, donc il cessé de se battre pendant un certain temps. Puis, quand elle devrait au moins il a de nouveau pris la main sur ses poignets et les a basculé. Maintenant, il était couché sur elle, lui tenant les mains dans une prise ferme sur la tête avec une de ses mains.

"Take it easy princesse lui dit-il. Elle avait cessé de lutter en raison de la cale, mais elle était encore le dévisage.

«Je suis désolé d'avoir oublié, mais j'ai fait. Et il ne sera pas vous aider si vous m'étrangler parce que vous êtes inquiet au cours de vos parents" il lui a dit. Son éclat se retourna lentement pour un regard de regret et bientôt son regard détourné de son dans la culpabilité.

«Je suis désolé" dit-elle après un certain temps.

"That's Alright princesse dit-il rassurant avant de lâcher et se leva, lui offrant un coup de main. Elle le regarda pendant un petit moment avant de le prendre.

"C'est mieux. Maintenant, une bonne princesse dit-il, comme il lui caresse sur la tête.

"Allons-y" Shino dit tout à coup. Kiba remarqué un peu comment Sakura réagi surpris que Shino a parlé - comme si elle avait oublié sa présence - mais il a choisi de l'ignorer.

"Ouais" Kiba dit avant tout d'eux a pris des.

"Où sont-ils?" Sakura a demandé où ils sautaient à travers les arbres.

"Ils sont dans une petite grotte jusqu'à l'avant" Shino répondu. Il n'a fallu que quelques minutes avant d'arriver à un arrêt des arbres. La ligne d'arbres forment un demi-cercle et où ils ont arrêté une pierre-mur a commencé. Etonnamment la pierre n'a pas eu d'ouverture.

"Qu'est-ce? Où l'ouverture?" Kiba demandé confus. Il pouvait clairement sentir à la fois les parents Kurenai et Sakura de la pierre-mur.

"Il est là, vous ne pouvez pas le voir" Shino dit.

"Qu'est-ce? Vous voulez dire que vous pouvez? Kiba lui a demandé.

«C'est un baka gen-jutsu" Sakura dit.

"Ils ne veulent pas être trouvé par les ennemis afin qu'ils mettent en place un gen-jutsu à l'ouverture" Shino expliqué calmement.

"Probablement simple pour un expert gen-jutsu à Kurenai-sensei niveau" Sakura dit-elle en sortit des arbres et à la compensation.

"S-sakura-san" Hinata dit-elle en tendit une main après Sakura.

"Qu'est-ce?" Sakura a demandé, comme elle tourna la tête vers Hinata.

"W-ce que si t-il t-pièges? Hinata dit. Sakura lui sourit.

"Vous voyez tout?" elle a demandé à la jeune fille.

"N-NO-B-, mais" Hinata a commencé.

"Eh bien, si vous ne pouvez pas voir toute Hinata-chan ne devrait pas y en avoir. Droit?" Sakura lui a demandé, faisant clairement référence à Byakugan de Hinata.

"Oh" Hinata dit avant d'activer son Kekkei Genkai-et en regardant autour.

"Clear, non?" Sakura lui a demandé.

"Hai" Hinata dit.

»Aurait pu penser ainsi. Le gen-jutsu est d'un tel haut niveau que les seuls qui le sens serait shinobi de haut niveau. Les personnes qui seraient en mesure d'obtenir dans la grotte, malgré les pièges" Sakura a expliqué .

"Alors, comment avez-vous découvert il princesse?" Kiba lui a demandé. Etait-elle en disant qu'elle était un shinobi de haut niveau?

«Je crois que je suis bonne avec Gen-jutsus" Sakura dit avant de marcher vers le mur. Équipe de huit suivait là-haut.

"Je suppose que c'est là que je prends un peu plus" Sakura dit avec un sourire à eux avant de fermer les yeux et mettre ses yeux ensemble.

"Kai" dit-elle après un certain temps. Puis ses yeux une partie de la pierre-mur a disparu et une ouverture se révèle. Cela a été clairement où les parents de Sakura et Kurenai ont été; leur parfum était clair comme le jour et a été en provenance de cette grotte. Il regarda Sakura et vit qu'elle était nettement plus détendu maintenant que plus tôt, elle doit vraiment avoir été préoccupée par ses parents.

La grotte a été long et sombre comme ils marchaient en Ils n'ont pas vu et si bien Hinata a dû aller la première fois depuis sa vue était un peu mieux que leurs. Après sa a Sakura, puis Kiba et Shino. Ils ont marché pendant plusieurs minutes sans rien trouver. Encore un parfum de lourds suspendu leur "cible" en l'air pour Kiba. Ils ont été clairement ici.

«Ne devrions-nous bientôt là?" Kiba demandé après un certain temps.

«Je ne suis pas sûr. Je suis d'accord avec vous, encore et pourtant je ne sens fourmi gen-jutsu" Sakura répondu.

"Que diriez-vous Shino-kun?" elle a alors demandé à l'utilisateur bug. À leur grande surprise il n'y avait pas de réponse.

"Hey, Shino" Kiba appelé.

"Hinata-chan. Voyez-vous Shino-kun?" Sakura appelé avant à Hinata. Une fois encore, ils n'ont pas obtenu de réponse. Kiba a été très confus en ce moment.

"Quel est le problème?" il a demandé.

"Je ne sais pas. Il pourrait être un autre gen-jutsu et il pourrait être shinobi ennemi" Sakura répondu comme ils sauvegardés les uns envers les autres.

"Je suppose que cela vaut la peine d'essayer" puis elle dit tout à coup.

«Qu'est-ce la peine d'essayer?" il lui a demandé, mais comme il se retourna, elle a été soudainement disparu. Qu'est-ce qui se passait ici?

"Akamaru dit-il, en essayant de localiser son gros chien blanc. Encore une fois il n'a pas obtenu de réponse et il semblait que Akamaru aussi avait disparu. La prochaine chose qu'il savait tout a commencé à croître brumeux. Une seconde plus tard, il était debout dans une plus grande ouverture de la grotte avec plusieurs personnes dedans. Sakura se tenait juste à côté de lui.

«Vous allez bien?" elle lui a demandé.

"Ouais, je pense que oui. Qu'est-il arrivé?" il lui a demandé.

«C'était une autre gen-jutsu. Il était tout simplement trop forte pour moi de sens dans un premier temps" Sakura expliqué. Il a regardé autour et a vu Shino et Hinata debout.

"Qu'en est-il deux, vous?" il leur a demandé.

«Ils peuvent voir à travers tout gen-jutsu. Shino grâce à ses bugs et grâce à son Byakugan Hinata" Sakura répondu pour eux.

"Akamaru dit-il alors et a pivoté, frénétiquement à la recherche de son chien. Il a été répondu par un aboiement joyeux de Akamaru.

«Je suis ici" le gros chien blanc aboyait à lui. A la vue de son partenaire Kiba calmé.

"Gen-jutsus ne fonctionne pas souvent sur des animaux" Sakura expliqué.

«Comment ai-je sortir?" demanda-t-il une fois de plus regardé en arrière à Sakura.

"Je vous ai aidé à" at-elle expliqué.

"Oh, merci» at-il dit.

"Ouais, remercier votre bonne étoile que vous n'avait pas bougé" Sakura dit.

"Qu'est-ce?" Kiba lui a demandé.

"Eh bien, la gen-jutsu fait les bons piégé invisible, c'est pourquoi Hinata et Shino ne sont pas en mesure de nous aider. J'ai cependant savait que vous étiez debout à côté de moi" Sakura expliqué.

"Oh, d'accord" Kiba répondu.

"Sont-ils invisibles à tous, y compris l'utilisateur ou tout simplement pour tout le monde sauf l'utilisateur?" Sakura, puis demanda tout à coup, comme elle se détourna de lui à trois personnes assises autour d'une cheminée factice.

"Kurenai-sensei-t-elle ensuite ajouté. À sa grande surprise il était assis là, avec Kurenai deux autres personnes qui qu'il pensait parents de Sakura. L'homme avait les cheveux roux, un peu rose Sakura et ses yeux étaient tout aussi verte que sa fille. La femme de l'autre avait des cheveux noirs et yeux foncés. Il était évident qu'elle a eu après que son père quand il s'agissait de couleurs.

"Les victimes sont invisibles à tous, y compris moi" Kurenai répondu à la question de Sakura.

"Espérait puisque vous n'avez pas nous sortir de ce" Sakura dit avant de passer à ses parents.

«Maman, papa dit-elle, clairement soulagé qu'ils semblaient bien.

"Sakura-chan» disaient-ils presque en chœur qu'ils se leva et se dirigea vers elle, l'embrassant dans une étreinte de la famille.

"J'étais très inquiète" Sakura dit.

"Nous sommes désolés" répondit son père. Laissant l'équipe de famille soulagée à elle seule huit s'approcha et s'assit avec Kurenai.

"Donc, cela a été votre mission?" Kiba lui a demandé.

"Oui, je suis désolé mais je ne pouvais parler à personne. Il était tout à fait confidentielle" Kurenai répondu.

"Je suppose que vous n'êtes pas autorisé à dire ce que vous avez été la collecte de l'information?" Shino lui a demandé.

"Non, je ne suis pas" Kurenai répondu.

"Bon, qu'est-ce qu'on faire ici?" Shino lui a alors demandé.

"Vous êtes ici pour prendre un livre avec des informations de notre part" Kurenai répondu.

«Bon, où est ce livre?" Shino lui a demandé.

"Je l'ai. Vous aurez plus tard" Kurenai répondu.

"Alright" Shino dit avec un clin d'œil.

«Maintenant, je présume que Sakura-san est le médecin" a déclaré Kurenai.

"Oui" répondit Shino peu.

«Bon» a été déjà dit tous les Kurenai debout.

"Sakura-san dit-elle, comme elle approchait de la Harunos.

"Oui Kurenai-sensei? Sakura a dit que elle se retourna vers Kurenai.

"C'est votre tour maintenant" Kurenai dit calmement.

"Hai, que dois-je faire?" Sakura lui a demandé. Kiba noté un changement soudain dans l'aura de Sakura. Soudain, elle semblait beaucoup plus confiante et résolue.

"Tout d'abord vous guérir toute blesse mineurs que nous avons plus restauration de la force de notre corps. Ensuite vient la partie difficile. Nous avons besoin de vous pour préparer notre corps pour rester encore plus longtemps. Pouvez-vous faire?" Kurenai lui a demandé.

"Oui, je devrais être capable de le faire. Je suis cependant pas certain pour combien de temps vous serez en mesure de rester encore. Combien de temps vous avez besoin pour?" Sakura lui a demandé.

«Je suis désolé, mais je suis incapable de répondre à cette question" Kurenai répondu.

"Vous n'êtes pas autorisé? Ou n'avez-vous pas une idée?" Sakura lui a demandé.

"Les deux" Kurenai répondu avec un petit sourire.

«D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Mais d'abord je vais restaurer votre corps" Sakura dit. Comme Kiba la regardait se rendre à son cadre de cette mission, il est devenu très clairement qu'elle était entrée dans un mode de travail. Il ne ressemblait en rien son amour d'habitude. Normalement, elle serait tout à fait fort et semblent confiants, encore et pourtant elle était fondamentalement toujours anxieux, ce qui n'est jamais passé inaperçu par Kiba et son nez spécial. Maintenant, toutefois, elle était confiant et il semblait que si elle était incroyablement à l'aise avec ce qu'elle faisait. Kiba la regardait presque hypnotisé Hinata s'approcha de lui inaperçu.

"I-, il semble vraiment que si elle k-sait de quoi elle d-faire" a déclaré Hinata. Kiba légèrement sauté sur sa voix et se tourna vers elle.

"Hinata, je ne vous pas remarqué" dit-il respirait. Hinata eut un petit rire un peu et il a été soudainement très conscient de sa présence. Combien avait-il pas remarqué son odeur à ce jour? Au cours de leurs missions de suivi plus tard qu'il avait habituellement vissé vers le haut parce qu'il ne sentait rien, mais elle, cette mission mais il avait à peine remarquée jusqu'à présent.

"D-avez-vous écouter?" elle lui a demandé.

"Hein? Non, je suis désolé de ne pas vous entendre» Kiba, tout à coup conscience qu'elle lui avait parlé.

"J'ai dit que ce s-semble que Sakura sait w-ce qu'elle fait" Hinata se répète.

"Oui" répondit Kiba avant de retourner à Sakura. Quand il fait un peu de sa concentration sur Hinata disparu, quelque chose qui était impossible auparavant. Soudain, il comprit, c'est grâce à Sakura. Sa présence lui détendue tant qu'il n'a pas remarqué Hinata. Comme il a réalisé ce coup il chérissait son amitié avec Sakura encore plus qu'avant.

Quelques heures plus tard, Sakura a été terminé avec la première partie de sa mission. Sa mère et Kurenai étaient maintenant totalement guéri et leurs corps restauré. Tout ce qui restait maintenant a été la partie difficile.

«Je crois que je vais avoir à penser pendant un certain temps avant que je peux faire la deuxième partie leur dit-elle.

«Bon, maintenant pourriez-vous faire en sorte que les effets de vos jutsu ne deviennent visibles qu'après quelques heures?" Kurenai lui a demandé.

"Oui, bien sûr. Je vais utiliser un autre jutsu qui entrave le jutsu première pour un certain temps" Sakura répondu.

"Bon, alors vous pouvez penser à l'jutsu jusqu'à demain matin" Kurenai lui répondit avec un sourire.

"Demain matin?" Sakura demandé.

«C'est au crépuscule" Shino dit. Sakura se tourna vers lui.

"Déjà?" elle lui a demandé.

"Ouais, vous avez travaillé pendant plusieurs heures Princess" Kiba tiré à partir de sa place sur le terrain.

"Guess j'ai oublié le moment, totalement" Sakura dit un peu penaud. Apparemment, elle avait sorti son «mode de travail». Kiba pouvait clairement sentir cette odeur un peu inquiet sur elle comme elle reste encore semblait confiant.

"Vous avez fait du bon travail. Maintenant, pourriez-vous nous mettre trois à dormir jusqu'à demain matin quand vous êtes prêt à faire le jutsu? Nous voulons rester ce fraîches jusque-là" Kurenai lui a demandé.

"Bien sûr, Kurenai-sensei. Préparez votre lit et se coucher" Sakura répondu. Après un certain temps qu'ils étaient prêts à s'endormir. Sakura se dirigea vers sa mère.

"Bonne nuit mère» dit-elle mettre ses mains dans les temples de sa mère.

«Miel Bonne nuit" sa mère a réussi à dire avant ses paupières est tombée et elle dormait.

"Père Bonne nuit" Sakura dit alors qu'elle était assise à côté de sa forme.

"Bonne nuit Sakura, je suis vraiment fier de vous» at-il dit avant elle a répété la procédure avec lui. Puis il ya eu seulement Kurenai gauche.

"Demain matin, vous Se dit-elle avant de s'endormir.

Après leur mise en sommeil Sakura se dirigea vers s'asseoir à côté de Kiba. Ils se sont assis là et a parlé pendant un moment avant Hinata a décidé d'aller dormir.

«Gars nuit G-bon» dit-elle.

«Bonne nuit, Hinata-chan" Sakura dit en souriant à la jeune fille debout à côté d'elle.

"Bonne nuit" Kiba murmura, se sentant tendue en regardant Hinata. Comme d'habitude quand il était avec Sakura qu'il avait de la difficulté à détecter si Hinata était proche. Comme il ne s'y attendait pas, quand elle parlait, il m'a toujours tendue de ne pas avoir le temps de se préparer de la présence de la fille de Hyuuga.

"Soit dit en passant, comment devons-nous faire avec la montre?" Il a ensuite demandé que il s'est rendu compte qu'ils n'avaient pas discuté encore.

"Ne vous inquiétez pas Kiba-kun, le gen-jutsu est pour que nous n'avons pas à trop s'inquiéter intrus" Sakura répondu à sa question.

"Vraiment? Nous pouvons tous dormir toute la nuit?" il lui demanda surpris.

"H-hai Kiba-kun. Shino-kun a placé quelques bugs à l'entrée t-qui l'avertir en cas de quelqu'un vient" Hinata répondu à sa question avant qu'elle ne marchait plus et est allé dormir. Peu après son Shino aussi allé au lit et Kiba et Sakura étaient les seuls encore debout.

"Vous aimez être un médecin, n'est-ce pas?" Kiba lui ai demandé après un moment de silence entre les deux d'entre eux. Sakura le regarda un peu surpris devant elle détourna de lui et vers le sol. Il n'était pas tout à fait sûr, mais Kiba pensé qu'il pouvait voir comment ses joues légèrement tourné rouge.

"Oui" lui répondit-elle d'une voix faible.

«C'est vraiment évident» lui dit-il avec un sourire "Tu avais l'air vraiment en confiance lorsque vous les a guéris. Vous semblez vraiment bon", elle le regarda étonné.

"Vraiment?" elle lui a demandé quoi que ce soit de sondage, mais confiant.

"Oui" répondit-il.

"Eh bien, je ne me sens pas confiant maintenant. Je ne sais pas vraiment quoi faire avec les jutsu jusqu'à demain matin» dit-elle regarda de nouveau le sol.

«Je suis sûr que vous allez comprendre quelque chose. Il est après tout ce que vous nous parlons Sakura dit-il avec un sourire, l'espoir de lever sa confiance. Une fois de plus, elle le regarda étonné nouveau. Maintenant, il pouvait clairement voir que ses joues avaient une teinte rouge à leur disposition. Il a trouvé lui-même penser qu'elle était vraiment mignon et il s'est perdu, comme il la regarda. Sans s'en apercevoir son regard alla de ses yeux de jade magnifique couleur jusqu'à ses lèvres roses dodues. Il a juste regardé fixement eux pendant un certain temps avant, lentement, il a commencé à pencher vers l'avant sans s'en apercevoir. Pour une raison qu'il vient de tellement envie de sentir ses lèvres sur son propre droit, puis. Heureusement, elle n'a pas résisté, mais juste assis là, près de anticipant apparente à ce qui allait se passer. Bientôt, il sentit son souffle sur sa bouche et a été une fois de plus à surmonter par son parfum de vanille douce écrasante qui envahissait ses sens et de travail intellectuel. Il pourrait presque sentir ses lèvres sur son lorsque Hinata se retourna brusquement dans son sommeil, marmonnant quelque chose tranquillement. Kiba saccadé retour au son comme il réalisé ce qu'il avait presque fini.

«III pense je ferais mieux de dormir ainsi je me sens un peu fatigué, vous savez après avoir cherché toute la journée en prenant un battement de vous, puis traiter avec le bidule tout gen-jutsu» lui dit-il tout d'une haleine sans vraiment la regarder , il a plutôt cherché dans d'autres directions ou rit timidement les yeux fermés dès qu'il se tourna vers elle.

"Eh bien, bonne nuit Sakura. Tu ferais mieux de dormir ainsi, puisque vous devez arriver à cette jutsu pour demain» lui dit-il avant de ramper dans son sac de couchage, laissant Sakura assis là. Il pouvait entendre combien de temps après, elle lui a également analysé pour son sac de couchage, et bientôt aussi comment sa respiration égalisée et ralenti. Qu'avait-il presque tout fait? Était-il vraiment aller embrasser Sakura? N'était-il pas en amour avec Hinata?
Contenu sponsorisé

changer d'avis Empty
MessageSujet: Re: changer d'avis   changer d'avis Icon_minitime

changer d'avis
Page 1 sur 1