FanficArt |
|
| du désirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: du désirs Mar 26 Oct - 20:57 | |
| C'était foncé et le vent mordu à lui avec chaque rafale. Ryoga continuait toujours à s'élever à la crête de la montagne à la recherche de la pierre antique qui pourrait faire à Akane le sien enfin. Là dans la distance montrée un miroitement d'espoir, dans une tonalité attrayante. Ryoga a marché lourdement sur déterminé pour lutter contre les vents pour atteindre le corps rond. L'histoire qu'il avait eue des nouvelles d'un pêcheur de l'Okinawa qui avait étée dans les eaux autour de bâti Hakurai. L'histoire était d'un homme qui a tenu et a poli le journal interdit de pierre, dans des périodes antiques. Il espérait l'offrir comme marque de l'enclenchement à la fille la plus recherchée dans le village. Cheveux couleur corbeau et peau aussi pâles que des fleurs de lotus. Son nom était Kurumi. Chaque jour l'homme a frotté la pierre et l'a tenue près de son coffre versant ses pensées passionnées dans la roche mystique. Il a pensé juste à pouvoir toucher ses lèvres, pour courir ses doigts par ses cheveux, la tentation de la toucher était grand. La pierre s'est bientôt développée cramoisie avec passion et l'homme a su qu'il était temps pour l'offre. Il a approché la fille qui est tombée amoureuse follement de lui après qu'un contact de la pierre. Il l'a fermée à clef loin au dessus du bâti Hakurai ainsi personne ne pourraient employer ses plans contre lui. Ensemble ils sont restés. On a dit que la pierre infâme seulement est contrecarrée si la fille était profondément dans l'amour avec des autres. Ryoga a espéré que la légende était vraie ; il lui a offert l'espoir pour gagner le coeur d'Akane. Surtout était ce ce qu'il a vraiment désiré.
Le soleil montré brillamment pendant les mois d'été car Akane s'est reposé sur le porche fait un pas. Elle a joué avec l'équilibre de sa robe jaune et blanche regardant dehors sur l'étang de koi. Le bourdonnement des sakadas a entouré le dojo de Tendo. Elle a laissé dehors un soupir doux pendant qu'elle lounged de nouveau à prennent un somme de chat dans les rayons du soleil sur le porche en bois frais. Elle n'avait pas repéré Ranma placé sur le toit en date d'encore. Ses yeux mous ont été étendus sur le modèle de sa robe et les courbes de son corps. Il vraiment a aimé ses hanches ; il n'a pas su pourquoi elle est devenue si heated quand il les a mentionnées. Tout au sujet de elle a semblé aujourd'hui doux, même la manière qu'elle a sentie des fleurs de sakura. Il a souhaité tracer son chaque contour, mais retenu en raison de la crainte du rejet. Il valait mieux d'être éloigné que seulement. Elle a soulevé une main pour essuyer les mèches des coups de ses yeux auburn pendant qu'elle repérait la lueur attentive de Ranma du toit. Elle était sur le point de lui demander diable il faisait vers le haut de là quand elle a noté que sa lueur était rapide de son coffre en baisse à sa taille. Elle a décidé de le taquiner un peu. Elle a roulé dessus à son avant par espièglerie, feignant toujours faire une sieste. Ranma a décalé à admirer les courbes de elle en arrière. Pour les derniers jours il ne les a pas eus hors de sa tête. Akane alors a roulé encore sur elle en arrière, « ainsi va comment la vue d'haut là ? » elle a interrogé pendant qu'elle riait. Ranma a répondu rincé, « rien spécial. » Akane a raidi ses lèvres comme elle a tenu vers le haut et s'est balayée au loin. « Je vais faire le déjeuner. Vous en avez voulu ? » Ranma a répondu, « non, je pense que je serais consommation plus aisée que le bambou là-bas, au moins je savent ce qui est dans lui. » Deux fois offensant, Akane a glissé ouvert la porte et a marché à l'intérieur, réalisant elle n'était pas vraiment celui affamé. Elle s'est dirigée vers le haut des escaliers à sa chambre à coucher et s'est doucement étendue sur le lit. Elle a regardé fixement dehors sa fenêtre pour voir les arbres secouer doucement avec la brise d'été. Elle a décidé d'ignorer les commentaires de Ranma et d'apprécier la beauté de la saison.
Ryoga a saisi la pierre dans la victoire. Bientôt son coeur serait son seul et oh les choses qu'il avait prévu de faire à elle. Tenez-la, placez ses lèvres sur le sien et regardez fixement dans ses yeux. Il a souri largement pendant qu'il se dirigeait en bas de la montagne chantant se dans le triomphe. Pendant qu'il revenait à sa tente de toile il a décidé de commencer à travailler à la pierre. Il a pensé à se ce qu'il a prévu de faire si Akane étaient avec lui à ce moment. Dans son esprit il a imaginé s'ouvrir et Akane d'ailerons de tente entrant dans l'habillement déchiré en lambeaux, exposant son torse. Elle était trempage humide et tremblement, ses lèvres légèrement bleues. « Oh, Ryoga, j'étais ainsi me suis inquiété de vous faisant ce voyage. J'ai pensé que je ne vous reverrais jamais. » Elle s'est mise à genoux vers le bas près de lui en tant que larmes formées dans ses yeux doux. Il répondrait alors, « Akane, je n'a jamais su que vous avez senti de cette façon. » Elle se presserait alors vers le haut contre lui, « Ryoga que je suis froid, si froid. Je juste suis tombé dans un jet caché sur le chemin ici. » Il comique héroïquement et l'aider hors de ses vêtements d'égoutture jusqu'à ce que ses sous-vêtements soient restés. Il prendrait de son dessus et bas aussi bien et lui offrirait un endroit chaud dans son sac de couchage. Il amènerait son corps près du sien lui fournir la chaleur et sentir son coffre se lever et tomber contre le sien. Tout le moment il regarderait profondément dans ses yeux de chocolat et jusque He pourrait fixement ne résister plus, placer un baiser sur ses lèvres intactes tendres et courir une main vers le bas elle en arrière. Il s'est cassé hors de la rêverie pendant qu'il sentait quelque chose palpiter, la pierre tournait une nuance plus foncée, presque cramoisi.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: du désirs Mar 26 Oct - 20:57 | |
| Ranma a laissé dehors un soupir pendant que le fiancé il vivait avec obstinément marché à l'intérieur. « Elle ne peut pas prendre une plaisanterie. » Il s'est assuré comme il placent ses mains derrière sa tête. Soudainement il y avait dénoyauteur-crépitent des marchepieds sur le toit. Il a tourné dans leur direction, « Nihao Ranma ! » L'Amazone d'une chevelure pourpre a crié. Ranma a placé sa tête dans sa paume ouverte ; il n'a pas voulu jouer aujourd'hui. La robe de l'été du shampooing était dangereusement coupé short exposant ses sous-vêtements légèrement car elle s'est assise près du garçon qu'elle a désiré. « Je viens avec de grandes nouvelles ! » elle a dit avec enthousiasme. Ceci a redressé l'intérêt de Ranma. Il a tourné son regard fixe vers elle, « et ce qui est celui ? » il a interrogé. La « grand-maman disent que le garçon de Ryoga a trouvé la pierre antique du désir, et il prévoit d'employer sur Akane. » Elle a grincé. « Pourquoi sont ces grandes nouvelles ? » Ranma s'est enquis en tant que He a pensé à quel morceau d'ordure Ryoga avait acquis maintenant. « Akane soit hors de nos cheveux, puis vous pouvez venir de phase avec le shampooing ! » Elle a souri. Ranma a grimacé pendant qu'il imaginait la vie avec le shampooing glomping le constamment, grammaire incorrecte de grincement dans ses oreilles. « Une pierre, huh ? » il a pensé à se, des « chances sont million à celui que cette chose fonctionne. » Le shampooing s'est avancé petit à petit plus étroitement comme Ranma décidé pour l'employer à son avantage. Il a placé une main sous son menton, « ainsi effectue ce travail de chose ? » Elle swooned, « Aiya, je pensent ainsi… La grand-maman disent est magie très puissante. » « Merde. » Ranma a réfléchi, des « regards comme cette fois c'est la vraie affaire. » Il a obtenu sur ses pieds et s'est balayé au loin. « Attrapez-vous un plus défunt shampooing » qu'il a dit pendant qu'il faisait des gestes au revoir. « Laisse voir si nous pouvons nous trouver un petit P-chan. » Il a pensé pendant qu'il sautait d'un dessus de toit de Nerima à l'autre. Le shampooing a été laissé placé sur le Dojo de Tendo rougissant et confondu. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: du désirs Mar 26 Oct - 20:57 | |
| Ranma a noté un Ryoga suffisant de placé sur le toit de son voisin. Une diffusion astucieuse de sourire à travers le visage et le Ranma du garçon de porc a su qu'il a eu quelque chose bon haut sa douille. Ranma fixent sur la tuile de toit et décidé de faire l'espionnage. Ryoga a scruté à gauche et à droite avant de le creusement dans son pantalon et indiquer une pierre attrayante. Soudainement, Ranma était placé sur sa tête. « Whatcha y est arrivé Ryoga ? » Il a interrogé pendant qu'il frappait à toute volée l'article de la paume du garçon. « Ranma ! » Ryoga a poussé dans la colère et il a essayé de saisir la pierre. Ranma était trop rapide, esquivant en sautant en arrière sans effort. Il a examiné l'article dans sa main. « Cette chose vraiment qui dangereuse ? » Il s'est interrogé. Il a regardé en arrière Ryoga qui chargeait maintenant la tête dessus de son parapluie. « Woah là ! » Ranma a indiqué pendant qu'il esquivait une fois de plus. « Ce qui est si grand au sujet de cette roche de girly-regard de toute façon ? » il a remarqué pendant qu'il le jetait en l'air en arrière chez Ryoga, le frappant partie supérieure la tête. « Idiot. » Ryoga scoffed pendant qu'il saisissait la pierre. « Vous ne savez pas ce que vous avez juste jeté. » Ranma a soulevé un sourcil puis a tourné le sien de nouveau à Ryoga. « Ne me laissez pas vous attraper doin quelque chose étrange autour du dojo. » Il a dit au-dessus de son épaule pendant qu'il commençait à marcher loin.
Akane a eu endormi tombé sur son lit quand un coup en bas l'a réveillée. Cela a ressemblé à d'un claquement de porte. Elle a baîllé et a essuyé le sommeil de ses yeux. « Merveille que se passe-t-il vers le bas là. » Elle a dit à elle-même pendant qu'elle glissait sur ses poussoirs. Elle a commencé à descendre les étapes quand elle a noté une note sur le dos de l'entrée principale. Elle est venue plus près de l'inspectent. Elle a lu,
« À Akane : Le fonctionnement de quelques courses et sera dehors pour le dîner. N'a pas voulu vous réveiller. D'ailleurs, sachez à où Ranma est allé ? »
Lisant la dernière ligne, Akane a commencé à se demander, comme porte ouverte dans son visage. Ranma a scruté autour de la porte quand il a noté qu'il avait frappé quelque chose dur. « Oops. » Il a chuchoté à se. « Ranma, vous lancez ! Pourquoi vous avez dû ouvrir cette chose tellement dur de toute façon ? » Akane a frotté sa tête dans le mal et l'anéantissement. Est-ce que ce vraiment le type qu'elle soyez forcé était pour se marier ? Ranma a mis une main derrière sa tête et a frotté dans l'embarras. « Akane désolé, je devine que j'ai été distrait. » Le coup de main qu'il a offert de l'obtenir en arrière sur ses pieds l'a étonnée. Elle l'a saisi, et a réalisé sa force comme il l'a soulevée. Ce s'est senti… gentil. Elle a rougi et Ranma noté. « Vous ok, Akane ? » il a demandé, plaçant une main sur sa tête. Elle s'est développée plus rouge pendant qu'elle la poussait au loin. « Vous êtes si dense. » elle a chuchoté pendant qu'elle marchait dehors la porte. « Je fais une promenade. » Elle a murmuré. « Vous êtes le dense. » Il scoffed en arrière tranquillement.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: du désirs Mar 26 Oct - 20:58 | |
| Akane pourrait entendre le broyage de sang dans des ses oreilles pendant qu'elle marchait les rues foncées et vides de Nerima. Son esprit a été rempli d'ignorance de Ranma. Le gravier a cliqué sur sous ses pieds. Elle s'est arrêtée soudainement pendant qu'elle se rendait compte combien différent ses environnements étaient après que le soleil ait placé. La panique a commencé à tout à fait en conformité avec elle pendant qu'elle essayait de trouver un signe de rue. Marchant dans une direction elle a noté une lueur au loin dans la distance, un feu de camp. La curiosité a tiré le meilleur parti de elle pendant qu'elle marchait vers lui, comme une mite flamber. « Ryoga campe habituellement dans les sorts vides, » elle a pensé à elle-même, « je se demandent s'il est lui. »
Ryoga a observé la lumière du feu danser avant qu'il pendant qu'il rôtissait une guimauve en soirée fraîche d'été. Il doit être le Hokkaido proche environ maintenant. Le bruit des cigales a tourbillonné autour de lui, ainsi fort il deafening presque. Avec une carte blanche, il s'est senti pour le morceau dans sa poche, la pierre du désir. Il pourrait décrire le corps d'Akane reflété par la lumière du feu ; lissez et avez légèrement refroidi à l'air de soirée. La pensée lui a presque donné une épistaxis. Il a pris la pierre de sa poche comme il l'a décrite se déplacer vers lui dans l'obscurité. « Akane. » Il a chuchoté.
Akane a effrayé quand elle a entendu que la voix familière indiquent son nom. « R-ryoga ? » Elle a dit appréhensif.
Il était comme si il pourrait entendre sa voix, Ryoga a ri sous cape. Il a vu sa figure foncée venir vers lui du bord des bois. Son imagination doit être allée mieux parce qu'il pourrait avoir juré…
« Akane ? » La mâchoire de Ryoga lâchée car il a noté ce qu'il a vu n'était aucune illusion. « Ce qui sont vous faisant au Hokkaido ? » Elle a ri et a couvert sa bouche. « C'est Nerima, Ryoga, vous savent cela. » Son visage s'est développé rouge, « Heh Heh, yea, j'a su cela. » Il a marmonné. Elle a vu le mouvement rapide de ses mains et a noté un reflet par ses doigts. « Whatcha y est arrivé ? » Elle a interrogé pendant qu'elle prenait un siège près de lui sur une notation. « Rien, rien. » Il a ri nerveusement. Toute la pensée il avait fait récemment le rendait plus dur pour être autour d'Akane. Il a vraiment voulu voir si l'image dans son esprit était vraie.
« Elle doit être pour quelqu'un spécial. » Akane a réfléchi pendant qu'elle scrutait au loin dans les bois. « Il est sure, Akane. » Ryoga a répondu, regardant vers le bas la pierre. Elle êtes-vous revenu vers lui, « avez-vous quelqu'un Ryoga spécial ? Avez-vous trouvé quelqu'un ? Je suis… vraiment heureux. » Elle a dit avec un sourire chaud et véritable. Son coeur descendu. Elle a avalé dur et il a noté qu'un filet chaud de larme vers le bas elle a rincé la joue. « Akane ? Ce qui… Ce qui est erroné ? » Il a lutté dans la confusion impatiente. « Je souhaite que j'aie été spécial comme celui. » Elle a dit avec un sourire triste sur son visage, plus de larmes continuant à tomber. « J'Uh- » Ryoga ai grincé. Soudainement, les bras d'Akane étaient autour de lui et elle des larmes étaient chaude sur son cou, elle des sanglots secouant son corps avec le sien. L'expression de Ryoga s'est ramollie pendant qu'il plaçait ses bras fortement autour de elle et la tenait, son coeur battant fort dans des ses oreilles.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: du désirs Mar 26 Oct - 20:59 | |
| Ranma suivait slyly Akane de placé sur les barrières près de la rue, tout comme un chat, car il détesterait pour admettre. Il avait noté le feu même avant qu'elle a fait. Il pourrait sentir la fumée en bois des milles de distance, sachant qui était la cause. Ce qu'il n'avait pas attendu était sa étant dessinée à la flamme. Elle était littéralement comme quelqu'un avait tiré une corde et elle a suivi. Il n'a pas aimé le sentir des choses du tout ; quelque chose était en hausse. Décidant de maintenir la garde dans les ombres, Ranma a observé la réunion entre Akane et Ryoga. Il a eu cette roche stupide encore. « Attendez une minute, a fait que les couleurs de changement de chose ? »
Soudainement, Akane a eu ses bras autour de Ryoga. « Ses hormones avaient-elles disparu farfelues ? Et ce qui était avec les usines hydrauliques ? » Il n'a pas voulu voir quoi encore la nuit a dû offrir et a poussé la brosse de côté, « Ryoga, à ce qu'êtes vous playin ? » Il a crié ; un poing a serré.
Akane s'est reposé directement vers le haut et s'est tourné vers son fiancé agité. Elle n'avait ainsi jamais vu son rouge de visage… Elle s'est sentie woozy.
Ryoga a remis la pierre dans sa poche et s'est levé. « Pourquoi devrait il importer, Ranma ? » Il a dit, avec un rire. « Je m'occupais juste de mes propres affaires, » il ai restitué un regard chez Akane, « tous les deux nous étais. »
Ranma a senti son coeur sauter. La merde, Ryoga était exacte. Maintenant il senti comme un rôdeur. Mais le regard sur le visage d'Akane lui a indiqué autrement. Ce ne s'est pas senti exact. « Viennent sur Ryoga, elle regarde comme elle a avalé un baquet de saké… Je prends sa maison. » Ranma a commencé à approcher Akane quand Ryoga a fait un pas dans son chemin. « Étant possessif, ne sommes pas nous ? » Ryoga a remarqué. « Regardez-la ! » Ranma a fait des gestes vers la fille d'une chevelure bleue, dont le visage tournait la même nuance. Pendant que Ryoga tournait, il a vu la récession d'Akane plus de. « Akane ? » Il a interrogé. Ranma s'est précipité en avant et attrapé lui avant qu'elle soit tombée. Il a examiné ses signes essentiels et a tiré un regard en arrière chez Ryoga, « je vous ai dit de ne pas faire n'importe quoi drôle ! » Ryoga était tranquille. « Je prends sa maison. » Ranma murmered. Ryoga a fait un pas de côté, le laissant passer.
Elle était lumière et senti si fragile dans des ses bras car il a marché les rues vides à la maison. Comment ne pourrait-il pas se sentir comme il devait la protéger ? Naturellement, il a su qu'elle pourrait se défendre physiquement. Mais il commençait à apprendre que son corps n'était pas la seule chose à défendre. Il pourrait sentir son coeur chaud battre rapidement contre son coffre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du désirs | |
| |
| | | | du désirs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|