Le « réveil de Naruto…, » a indiqué un Kiba très somnolent.
« Pourquoi nous avons dû placer cette chose stupide ? » Naruto demandé.
« Puisqu'il y a quelques choses dont j'ai besoin pour obtenir faites aujourd'hui, » a dit sortir de Kiba du lit.
« Bien mais assurez-vous que vous n'êtes pas allé longtemps, k ? » Naruto demandé.
« Correct, » a dit les cheveux de Naruto de frottage de Kiba.
C'était beau dimanche matin et Kiba et Naruto avaient juste tourné 20. Ils avaient décidé qu'ils se déplaceraient dedans ensemble et les choses étaient allées bien. Kiba a eu un travail car un vétérinaire et lui ont eu le bon salaire.
Kiba a aimé Naruto de chaque manière possible et Naruto l'a aimé juste comme beaucoup. Tellement ce soir Kiba allait prévoir quelque chose très « special » pour les deux d'entre eux. La première chose était première il a dû obtenir de la nourriture de l'épicerie de sorte qu'il ait pu préparer le dîner ce soir.
Kiba est arrivé au marché et a commencé à ramasser quelques épiceries. Naturellement il a dû en obtenir ramen aussi bien parce que vous savez que les amours de Naruto ramen. Après l'obtention tout qu'il a eu besoin de lui s'est alors dirigé pour que l'endroit de Sakura prenne quelque chose qui il lui avait demandé d'obtenir pour lui.
« Hé Kiba ! Ce qui est vers le haut ? » Sakura demandé.
« Rien obtenant juste quelques approvisionnements pour « ce soir », » n'a indiqué Kiba.
« Refroidissez. J'ai que la « chose » vous a voulu, ici vous vais. » Sakura dit comme elle lui a donné un petit paquet.
« Remercie Sakura, je te dois un, » a dit Kiba.
« Assurez-vous juste que tout va bien et vous m'aurez payé en arrière, k ? » Sakura dit comme Kiba marchait dehors la porte.
« Bien je. Voir le ya plus tard ! » Kiba a hurlé comme il est parti.
Après l'obtention du paquet de Sakura, Kiba a alors procédé au magasin de fleur ramasser un bouquet.
« Bonjour, comment peux j'aidez-vous ? » a demandé à la gentille dame au compteur.
« Salut, je recherche un certain rouge et les fleurs oranges à mettre dans un bouquet, » ont indiqué Kiba.
« Je pense que je peux aider avec cela, » a dit la dame pendant qu'elle commençait à saisir quelques fleurs.
« Comment est ce ? » elle a demandé supporter un bouquet de regard spectaculaire des fleurs oranges et rouges.
« Qui est parfait merci beaucoup ! » Kiba hurlé regardant les fleurs dans la stupéfaction.
Kiba a payé les fleurs et puis s'est dirigé à la maison. Cela lui avait pris quelques heures pour obtenir tout et sur cela il a dû attendre jusqu'à ce que Naruto ait quitté la maison avant qu'il pourrait retourner. Une fois que Naruto laissait Kiba commencé pour préparer le dîner. Kiba a fait cuire et a décoré à la pièce dinning de sorte que tout ait été parfait. Il avait placé le bouquet dans un vase au centre de la table. Après que tout ait été Kiba préparé reposé chez la table et le Naruto attendu pour arriver.
Naruto a ouvert la porte et a été stupéfié à ce qu'il a vu. Kiba a été habillé vers le haut et le regard gentil et les fleurs étaient beaux.
« Naruto à la maison bienvenu, » ai dit Kiba, « venu se reposent et je t'obtiendrai quelque chose manger. »
« Ceci stupéfie Kiba ! C'est ainsi le bonbon de vous pour faire ceci, » a indiqué Naruto pendant qu'il s'asseyait.
Kiba a placé de la nourriture devant Naruto et Naruto, sentant ramen, digged dedans. Après de la conversation et de la nourriture merveilleuses, Kiba a pensé qu'il était temps pour sa « surprise ».
« Hé le sembler de Naruto extérieur et le chat sur le filon-couche de fenêtre, » ont indiqué Kiba.
« Quel chat ? Je ne vois pas… » quel Naruto a vu pendant qu'il tournait autour était Kiba sur un genou donnant un anneau sur Naruto.
« Naruto… vous m'épouserez ? » Kiba demandé.
Naruto a été choqué et si heureux qu'il presque a éclaté dans des larmes comme il a dit, « OUI ! OUI JE ! »
Kiba est levé et a embrassé Naruto passionément sur les lèvres. Naruto pleurait pour la joie et Kiba était heureux comme a pu être.
Alors le mois prochain ils ont obtenu mariés et dépensés très un long une vie heureuse ensemble.