FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~The un Day~

AuteurMessage
Admin
Admin

~The un Day~ Empty
MessageSujet: ~The un Day~   ~The un Day~ Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:35

L'ABEILLE… Kiba de SIGNAL SONORE de SIGNAL SONORE a heurté son horloge aussi dur qu'il pourrait « j'a toujours voulu faire cela. » Kiba a pensé avec une grande grimace diabolique sur son visage. Kiba est levé et a pris une douche, puis est allé à son cabinet et mis dessus son uniforme scolaire (j'ai oublié de mentionner qu'ils allaient au hehe de lycée désolé). Kiba a saisi sa substance et a marché dehors la porte.

Quelques blocs vers le bas Kiba pourraient sentir un parfum très familier… que c'était Naruto.

Kiba a un écrasement vraiment grand sur Naruto et ne pourrait pas aider mais rougir toutes les fois que près de la blonde mais de Naruto étaient déjà quelques pieds à partir de lui ainsi il a décidé qu'il n'a eu aucun autre choix mais pour l'essayer et cacher.

Naruto a crié « hé attente de Chien-garçon vers le haut ! »

« Hé Naruto, » Kiba a répondu.

« Ainsi ce qui est vers le haut avec vous Kiba ? »

« Rien beaucoup et vous-même ? »

« Mêmes, ainsi allait comment votre week-end ? »

« Frustrant pour ne pas dire plus, j'ai voulu déchirer mon juste d'ordinateur outre de mon bureau et le jeter la FENÊTRE FOUTUE ! mais je n'ai pas fait, j'étais étroit. » Kiba a indiqué avec son visage tourné à partir de Naruto.

« Oh bon qui suce, je vraiment n'ai pas fait le beaucoup non plus excepté me repose sur mon divan et fantasme au sujet… de la substance d'UM. » « comme vous dans juste votre hhhhhhhhaaaaaaaaaa de boxersssss »

« Hé ce qui est Kiba faux, pourquoi pas vous le regard à moi ? »

« MERDE AU JUSTE DE CE QUE J'AI EU BESOIN ! » « ummm… » « de toutes les fois que vous pourriez travailler le cerveau, maintenant soyez un grand temps pour travailler quelques heures supplémentaires ! »

« ummm… » mais il a été coupé…

« Nevermind que je dois obtenir de classer, vous vois au déjeuner. » Naruto a indiqué pendant qu'il saluait le brunet.

Kiba a rougi encore plus qu'il a fait avant la pensée à se « ce qui si Naruto découvrait je l'a aimé ce qui il penserait ? »

Kiba est allé à ses classes mais somnolé au loin dans la plupart d'entre elles (les professeurs ennuyeux vraiment).

Kiba est allé au cafateria manger son déjeuner, il s'est reposé dans très l'arrière espérant que Naruto ne le noterait pas mais le Naruto toujours intelligent l'a trouvé facilement.

« Hé Kiba, » Naruto a indiqué « est-ce qu'ainsi j'ai voulu savoir si vous vouliez venir à mon endroit après école et lieu de visites ?

Kiba immédiatement dit « oui »

« Correct rencontrez-ainsi moi à l'entrée après école, ok ? »

Kiba « correct » a répondu.

Après que les classes aient été au-dessus de Kiba aient emballé son sac à dos et se soient dirigées pour l'entrée de l'école.

Naruto était proche debout la porte, Kiba a noté et a naturellement commencé à rougir. Il a essayé de le cacher à temps, Naruto l'a vu mais n'a indiqué rien.

« Était le rougissement en raison de moi ? » Naruto a pensé à se.

Ils sont entrés dans la voiture de Naruto et ont conduit à son endroit. Quand ils sont devenus intérieurs Naruto est allé directement au réfrigérateur et en a obtenu (naturellement) ramen. Naruto a offert de en faire à Kiba, Kiba a accepté et Naruto a retiré une autre tasse.

Les deux ont parlé pendant un moment au sujet de substance aléatoire et puis font taire sont tombés au-dessus de la salle. Naruto s'est levé et est allé s'étendre sur le divan. Kiba est resté dans son siège se demandant s'il dit Naruto au sujet de la façon dont il s'est senti.

« Hé Kiba vous aiment rester la nuit ? » Naruto demandé.

« Sure, laissez-moi disent juste ma maman. »

Après que Kiba ait obtenu outre du téléphone qu'il a joint Naruto sur le divan, ils ont observé un peu de TV et se sont puis assoupis. Quelques minutes plus tard Kiba s'est réveillé-vers le haut pour trouver seulement la possession de Naruto il autour de son coffre avec Naruto encore endormie. Kiba s'est senti chaud et très heureux. Il vraiment ne s'est pas inquiété comment ils ont fini vers le haut comme ceci qu'il était simplement heureux qu'ils aient fait.

Naruto a commencé à wake-up ainsi Kiba a feint pour être toujours endormi. Naruto regardait toujours autour dans un peu d'une stupéfaction et a alors regardé pour voir Kiba sur son coffre. Naruto un peu était étonné pour voir vers le haut de la façon dont ils ont fini mais a profité à pleinement de lui Kiba huging un peu davantage. Naruto a frotté les cheveux de Kiba un peu et a commencé à rougir un peu quand il a vu Kiba regarder le sommeil tellement paisible sur son coffre.

« Fait il m'aiment ? » Kiba a pensé dans sa tête. Alors Kiba a entendu les mots qu'il a toujours voulu entendre venu de la bouche de la blonde.

« Je t'aime Kiba. » et alors il l'a légèrement embrassé sur le front.

Kiba juste sur fondu.

Dans un réveil-vers le haut comme la voix Kiba a indiqué à Naruto, « je t'aime aussi. » et il a regardé vers le haut la blonde.

Naruto était dans le choc à ce qu'il a dit, il ne pourrait pas le croire.

Kiba s'est penché en avant et a embrassé Naruto.

Naruto a apporté lui plus étroitement et eux tous les deux embrassés pour ce qui a semblé comme pour toujours.

Naruto a pris le modèle nuptiale de Kiba et est allé au lit ensemble caressant et embrassant jusqu'à ce qu'ils soient tombés endormi

......
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

~The un Day~ Empty
MessageSujet: Re: ~The un Day~   ~The un Day~ Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

Le soleil allume la salle où configuration de Kiba et de Naruto. Je me demande de ce qu'ils rêvent ?

Dream~ des ~Naruto

RAMEN RAMEN RAMEN RAMEN RAMEN RAMEN RAMEN RAMEN RAMEN

Dream~ des ~Kiba

Naruto Naruto Naruto Naruto Naruto (je vous ai juste laissé considérer cela pendant une seconde)

Kiba se réveille de son rêve et observe le sommeil de Naruto. Débuts de Naruto (qui peut ne jamais cesser de penser à Ramen) au squrim avant de se réveiller.

« Bonjour » a indiqué Kiba

« Heh, matin. » Naruto a indiqué avec un sourire.

« Bon c'est le week-end ainsi nous devrions faire quelque chose aujourd'hui, le mabye disparaissent d'abord et puis mangent autre chose. » Kiba suggéré.

« Correct ! Pouvons nous aller obtenons le pleeeeaaaasssseee de Ramen…. »

« Est que tous que vous voulez jamais ! »

« Oui il est. »

« Fin laissez-nous va… mais nous obtenons d'aller n'importe où je voulons aller pour le dîner kay. »

« Bien ! »

Naruto et Kiba sont prêts pour sortir. Ils se dirigent plus d'au magasin de Ramen et achètent une cuvette de ramen. 10 secondes plus tard et Naruto veut plus. Naruto passe par 10 cuvettes supplémentaires avant qu'il ait satisfait (qu'est obtenu d'être une estacade à claire-voie d'une facture.).

« Comment pouvez vous encaisser toute la cela ? » Kiba demandé

« Je ne sais pas exactement mais j'également ne m'inquiète pas. »

Ils se dirigent plus d'au thearter de film et achètent des billets à un nouveau film qui a sorti. Ils dirigent dans l'achat du maïs éclaté et une boisson et se dirigent dans le théâtre. Les débuts de film et après 15 débuts de Naruto de minutes à caresser jusqu'à Kiba. Malheureusement la personne à côté de eux n'était pas exactement fanatique de ceci, en fait quelques personnes n'étaient pas très heureuse au sujet de leur affichage d'affection. Le film a fini et ils ont commencé à marcher une rue. Le seul problème les personnes qui ont été citées précédemment les a suivis.

« Naruto, regards comme nous avons une certaine compagnie… je veulent que vous restiez derrière moi bien ? »

« Correct. »

Ils arrêtent et attendent leurs disciples. Les hommes s'arrêtent derrière eux et Kiba tourne autour.

« Peux je vous aide des messieurs ? »

« Nous n'aimons pas votre sorte autour d'ici. » dit un homme.

« et exactement que voulez-vous dire par votre sorte ? Vous voulez dire des types avec la peinture de visage et des cicatrices nous n'avons pas bien su que nous sommes très désolé mais elle ne peut pas être aidée maintenant peut lui ? »

Kiba donne à l'homme un regard de l'avertissement. L'homme commence en échange à former un poinçon, mais avant que sa main puisse même se déplacer Kiba a déjà tiré le pistolet au visage de l'homme.

« Je ne sais pas exactement ce que vous avez l'intention de faire avec le ce et j'espère qu'il n'est pas de me poinçonner parce que s'il était alors nous pourrions avoir un problème, ainsi vous devriez abaisser probablement votre main avant que vous vous perdiez principal. »

L'homme, toujours dans le choc, abaisse sa main et puis coule avec ses amis.

« Kiba qui était vraiment frais ! Je n'ai pas su que vous étiez habile avec des pistolets ! »

« Je ne suis pas, » a dit Kiba, « ceci étais juste un pistolet de BB. Je l'ai modifié pour ressembler à un vrais pistolet et acte comme un vrai pistolet mais s'il nous avait attaqués il n'aurait pas été bon. »

« Mais il faisait toujours vraiment frais. »

« Remercie Naruto mais je pense que nous devrions arriver à la maison ne faisons pas vous » Kiba avons dit avec une légère grimace.

« Je nous pense devrais »

Ils entrent dans l'appartement et une fois que Naruto ferme la porte la serrure dans un baiser profond et affectueux. Ils marchent plus d'à la chambre à coucher de Naruto et ferment la porte. (Avancez et considérez celui-là aussi.)

45 minutes plus tard et eux se situent dans le lit complètement épuisé et très somnolent.

« Je t'aime Naruto. »

« Je t'aime trop… Kiba »

et ils tombent endormi dans chaque autres arme.

L'ok de sorte que sucé et même je le sache et moi suis également très désolés que je n'aie pas signalé ceci plus tôt comme je disais mais j'avais un été très occupé et il n'y avait aucune manière que je pourrais l'avoir dehors plus tôt tellement ouais désolée.
Admin
Admin

~The un Day~ Empty
MessageSujet: Re: ~The un Day~   ~The un Day~ Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

Le « réveil de Naruto…, » a indiqué un Kiba très somnolent.

« Pourquoi nous avons dû placer cette chose stupide ? » Naruto demandé.

« Puisqu'il y a quelques choses dont j'ai besoin pour obtenir faites aujourd'hui, » a dit sortir de Kiba du lit.

« Bien mais assurez-vous que vous n'êtes pas allé longtemps, k ? » Naruto demandé.

« Correct, » a dit les cheveux de Naruto de frottage de Kiba.

C'était beau dimanche matin et Kiba et Naruto avaient juste tourné 20. Ils avaient décidé qu'ils se déplaceraient dedans ensemble et les choses étaient allées bien. Kiba a eu un travail car un vétérinaire et lui ont eu le bon salaire.

Kiba a aimé Naruto de chaque manière possible et Naruto l'a aimé juste comme beaucoup. Tellement ce soir Kiba allait prévoir quelque chose très « special » pour les deux d'entre eux. La première chose était première il a dû obtenir de la nourriture de l'épicerie de sorte qu'il ait pu préparer le dîner ce soir.

Kiba est arrivé au marché et a commencé à ramasser quelques épiceries. Naturellement il a dû en obtenir ramen aussi bien parce que vous savez que les amours de Naruto ramen. Après l'obtention tout qu'il a eu besoin de lui s'est alors dirigé pour que l'endroit de Sakura prenne quelque chose qui il lui avait demandé d'obtenir pour lui.

« Hé Kiba ! Ce qui est vers le haut ? » Sakura demandé.

« Rien obtenant juste quelques approvisionnements pour « ce soir », » n'a indiqué Kiba.

« Refroidissez. J'ai que la « chose » vous a voulu, ici vous vais. » Sakura dit comme elle lui a donné un petit paquet.

« Remercie Sakura, je te dois un, » a dit Kiba.

« Assurez-vous juste que tout va bien et vous m'aurez payé en arrière, k ? » Sakura dit comme Kiba marchait dehors la porte.

« Bien je. Voir le ya plus tard ! » Kiba a hurlé comme il est parti.

Après l'obtention du paquet de Sakura, Kiba a alors procédé au magasin de fleur ramasser un bouquet.

« Bonjour, comment peux j'aidez-vous ? » a demandé à la gentille dame au compteur.

« Salut, je recherche un certain rouge et les fleurs oranges à mettre dans un bouquet, » ont indiqué Kiba.

« Je pense que je peux aider avec cela, » a dit la dame pendant qu'elle commençait à saisir quelques fleurs.

« Comment est ce ? » elle a demandé supporter un bouquet de regard spectaculaire des fleurs oranges et rouges.

« Qui est parfait merci beaucoup ! » Kiba hurlé regardant les fleurs dans la stupéfaction.

Kiba a payé les fleurs et puis s'est dirigé à la maison. Cela lui avait pris quelques heures pour obtenir tout et sur cela il a dû attendre jusqu'à ce que Naruto ait quitté la maison avant qu'il pourrait retourner. Une fois que Naruto laissait Kiba commencé pour préparer le dîner. Kiba a fait cuire et a décoré à la pièce dinning de sorte que tout ait été parfait. Il avait placé le bouquet dans un vase au centre de la table. Après que tout ait été Kiba préparé reposé chez la table et le Naruto attendu pour arriver.

Naruto a ouvert la porte et a été stupéfié à ce qu'il a vu. Kiba a été habillé vers le haut et le regard gentil et les fleurs étaient beaux.

« Naruto à la maison bienvenu, » ai dit Kiba, « venu se reposent et je t'obtiendrai quelque chose manger. »

« Ceci stupéfie Kiba ! C'est ainsi le bonbon de vous pour faire ceci, » a indiqué Naruto pendant qu'il s'asseyait.

Kiba a placé de la nourriture devant Naruto et Naruto, sentant ramen, digged dedans. Après de la conversation et de la nourriture merveilleuses, Kiba a pensé qu'il était temps pour sa « surprise ».

« Hé le sembler de Naruto extérieur et le chat sur le filon-couche de fenêtre, » ont indiqué Kiba.

« Quel chat ? Je ne vois pas… » quel Naruto a vu pendant qu'il tournait autour était Kiba sur un genou donnant un anneau sur Naruto.

« Naruto… vous m'épouserez ? » Kiba demandé.

Naruto a été choqué et si heureux qu'il presque a éclaté dans des larmes comme il a dit, « OUI ! OUI JE ! »

Kiba est levé et a embrassé Naruto passionément sur les lèvres. Naruto pleurait pour la joie et Kiba était heureux comme a pu être.

Alors le mois prochain ils ont obtenu mariés et dépensés très un long une vie heureuse ensemble.
Contenu sponsorisé

~The un Day~ Empty
MessageSujet: Re: ~The un Day~   ~The un Day~ Icon_minitime

~The un Day~
Page 1 sur 1