FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tous que je crois dedans.

AuteurMessage
Admin
Admin

Tous que je crois dedans.  Empty
MessageSujet: Tous que je crois dedans.    Tous que je crois dedans.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:39

Cheveux blonds poussés par vent à la chute gauche et vers l'avant dans les œil bleu du propriétaire. Ses mains n'ont pas pris la peine de sortir les rives, mais laissez les larmes a humidifié les bouts. Les jambes de jeune homme ont été tirées fortement dans son coffre, menton se reposant fermement sur ses genoux. Il a observé pendant que l'océan se brisait sur le rivage, et le soleil l'a commencé est décent, avançant la nuit. Les stries roses et oranges ont troublé le ciel bleu.

« Abruti stupide, » il a marmonné à personne. Les bruits des vagues et des oiseaux étant d'accord avec lui.

La pensée à Kiba a rendu la chute de larmes plus rapide. C'était un combat sourd-muet, entre deux amis, mais il s'est transformé en quelque chose plus grand, et inattendu. Maintenant il s'est assis ici se demandant s'il pourrait jamais faire face à Kiba, lui disent beaucoup moins qu'il s'est vraiment senti.

Inconnu à Naruto, une paire de yeux bruns observés d'une distance. Se reposant dans une voiture garée, cela refroidissait pendant que l'ensemble du soleil, Kiba soupirait et claquait sa tête contre l'appui-tête.

Comment pourrait-il avoir a-t-il laissé Naruto juste marcher dehors comme cela ? Cela avait pris du temps de Kiba tellement d'accepter qu'il ait aimé des types, bien plus d'heure d'établir ses propres sentiments vers la blonde, et il a laissé quelque chose cause tellement stupide un argument. Ce qui a mené à Naruto manquant d'appartement de Kiba. Les mains bronzages ont fonctionné par les cheveux de brun foncé qui ont complété sa tête. Le silence de la voiture l'a rappelé combien il a manqué le bruit de Naruto.

Sur la plage, les orteils ont creusé dans le sable, l'écrasant dans l'intervalle. Naruto a pris la décision, il ne pleurerait plus de Plus. Il sucerait juste vers le haut son propre supplice et continuerait comme si rien ne s'est produit. C'était la seule manière de sauver leur amitié. L'amitié de onze ans entre les paires était irremplaçable, et pourrait-il trouver quelqu'un d'autre pour aimer, droit ? Le doute d'individu a fait écho dans sa tête, cela que ce ne serait pas pareil.

Ses mains se sont déplacées pour toucher la tache sur ses lèvres. La sensation brûlait toujours, et la lèvre de Kiba sentie comme si elles étaient toujours là. La mémoire de la chaleur qui a traversé son corps, quand ils ont embrassé lui a fait le frisson. Déchire qu'il avait voulu bien s'arrêter est tombé une fois de plus.

Les poings de Kiba ont martelé le volant, et il a grogné dans l'anéantissement. Le parfum du cologne de Naruto s'attardait toujours sur sa chemise. Un boulon de l'électricité l'a fait trembler, à la mémoire du corps de Naruto pressée si proche de ses propres. Des tâches de naissance de Bourgogne ont été souillées avec des larmes, quand il s'est rappelé le regard du choc sur le visage de Naruto, après Kiba l'ont tiré fortement, sans permission pour ce baiser.

Des serrures blondes ont été finalement jetées en l'air hors de ses yeux. Pourquoi a-t-il couru loin ? Pour la dernière année, il avait essayé de recueillir le courage de dire Kiba juste comment il s'est senti, mais Kiba l'a battu à lui. Se sentant ainsi relié, si proche, de Kiba en conclusion, et qu'en échange donne-t-il à Kiba pour son courage ? Naruto l'a éloigné et a fonctionné. À partir de Kiba, et promouvez dans la crainte qui l'avait gardé de dire ce que s'est vraiment senti il.

Son visage réglé dans un air menaçant, l'Inuzuka a continué à se réprimander pour agir sur l'impulsion. Bien qu'il ne pourrait pas commander la bosse des émotions qui ont inondé son coeur quand il était près de la blonde. Son énergie a tiré Kiba dedans comme la pesanteur, tellement de sorte que Kiba ait été prêt à risquer leur amitié sur juste cette possibilité de avoir son amour pour le blond retourné.

Naruto a pu à peine voir le soleil, mais a senti la chaleur d'une autre personne derrière lui. Comme une couverture, le couvrant, bras bronzages enroulés autour de ses propres. Le parfum familier de Kiba a succédé, et Naruto a su qu'il n'y avait aucun endroit qu'il a voulu autrement être. Le coffre de Kiba a pressé dans le sien en arrière, protégeant son corps. Instinctivement, il s'est penché de nouveau dans les autres bras. Les serrures brunes molles carrassed les joues de Naruto, essuyant presque loin les larmes. Fermant les œil bleu lumineux, Naruto a imaginé pour être jugé comme ceci journalier.

Kiba a souri doucement quand il a senti l'autre corps presser dans son coffre. Le parfum normal de celui qu'il a aimé était assez puissant qu'il pourrait se noyer dans lui. Il n'était pas quelque chose comparé au rhythmn du coeur de Naruto que Kiba pourrait sentir le battement dans la synchro avec ses propres.

« Je suis désolé si je vous étonnais avec ce baiser, » la voix nerveuse chuchotée dans son oreille.

Le corps de la blonde a tremblé dans la réponse, faisant frotter Kiba ses avant-bras, essayant de le maintenir chaud.

« Mais je ne suis pas désolé je l'ai fait. » La voix de Kiba a trouvé plus de force et de confiance, que l'embarras sur son visage indiqué. « Ce baiser est seulement les parties émergées de l'iceberg de ce que me sens je pour vous, de ce que je veux partager avec vous, de ce que nous pourrions être, ensemble, Naruto. C'est si vous m'aurez. »

Naruto a rougi profondément à la confession.

« Kiba, » sa voix qu'il a forcé à retentir plus fort que son coeur était. « Notre amitié signifie tellement à moi. »

Kiba a avalé dur et a incliné la tête en comprenant le rejet qu'il a pensé venait de l'autre. Ses bras ont commencé à retraiter et ont écarté. Réfléchi, Naruto a saisi son poignet pour le tenir en place.

« Laissez-moi finir, vous sont toujours si impulsif, » la voix enrouée recommandée. Déplaçant sa main juste ainsi, il a entrelacé ses doigts avec Kiba. « Nous avons une amitié si forte, mais pour que juste une chance vous ait, tout le vous, je suis disposé à essayer. »

Le parement du soleil fané au lieu de Kiba a facilité la confession beaucoup. Naruto a apporté la main de Kiba à sa bouche, embrassant le dessus de la main bronzage. L'humidité a chatouillé le cou de Naruto, du soulagement de Kiba, alors qu'il sentait les baisers doux que Kiba doucement a placés là.

Le déplacement pour faire face à son ami, Naruto a enroulé ses bras autour du cou de Kiba, et tiré lui étroitement. Les mêmes désirent ont commandé leur corps quand leurs lèvres ont touché encore. Doucement au début, leurs lèvres rencontrées, pourtant quand Kiba a frappé à toute volée la lèvre inférieure de la blonde avec sa langue, Naruto lui ont accordé l'accès.

Leurs corps ont pressé ensemble, chacun essayé pour transporter ce qui était vraiment à leur coeur.

Se cassant pour l'air, Kiba nuzzled le cou de Naruto. « Hier je vous ai aimé. Aujourd'hui, je vous aime toujours, et demain, je vous aimerai encore plus »

« Je t'aime aussi, » il a haleté pour l'air. Déplaçant sa tête, il a attrapé les lèvres de l'autre en picotin rapide. « Hier, aujourd'hui, et demain. »

Sans l'espace laissé pour des mots ou la crainte, les deux se sont tenus jusqu'à ce que les étoiles aient dispersé le ciel de nuit, laissant une épreuve des souhaits à faire pour leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Page 1 sur 1