« Naruto correct, c'est votre tour. Vérité ou défi ? » Kiba a demandé.
Naruto n'a pensé que durant quelques secondes seulement avant de dire, « vérité ».
« Naruto correct… est lui vrai que… vous avez perdu votre virginité ? »
Naruto a regardé fixement chez Kiba avec un regard étonné. « Pourquoi vous demandez ? » Kiba a donné à Naruto un regard plaignant.
« J'avais entendu que des endroits et pensé si vous êtes vraiment un vierge. » Kiba a expliqué tandis que Naruto rougissait comme fou. « Correct je ne suis pas… un heureux vierge maintenant ? » Kiba a regardé Naruto avec dégoût.
« Wouah Naruto et ici j'ai pensé que vous seriez responsable et attente jusqu'à ce qu'elle ait été avec quelqu'un spécial »
Naruto snickered et a donné à Kiba un sourire affecté. « Et vous ? Je doute que vous soyez toujours un vierge. » Naruto a indiqué dans une tonalité pratique. « Enfer je suis toujours ! À la différence de vous. » Kiba a crié reposant son dos contre un arbre. Naruto s'est seulement assis devant le nin mignon de chien et lui a donné un sourire très chaud.
« Bien Kiba et vous ? Vérité ou défi ? » Naruto a indiqué sembler excité. Je sélectionnerai m'ose devine. « Kiba a indiqué pas vraiment des soins. « Alors je vous ose… m'ai laissé vous embrasser. » Kiba a regardé Naruto au loin observé. Hors de la crainte, le crabe de Kiba a marché jusqu'à ce que sien en arrière ait été contre un arbre. « Vous voulez que je vous laisse CE QUI ? » Kiba a hurlé du choc.
« Awww viennent sur Kiba que c'est juste un baiser. » Naruto a indiqué le rampement plus d'à Kiba avec les yeux pleins d'espoir.
« Mais c'est juste de Naruto étrange, je veux dire que nous sommes les deux garçons et vous n'avons pas un rapport avec Sasuke ? » Kiba a indiqué le dégagement davantage, même avec un arbre derrière lui. « Aucun je ne fais pas. Et qui s'inquiète si étaient les deux garçons ? » Naruto a indiqué s'avancer plus près petit à petit des lèvres de Kiba. « Je juste ne peux pas vous laisser. » Naruto a regardé Kiba avec les yeux fâchés.
« Que diriez-vous de vous et de Shikamaru ? Je vous ai vu l'ai laissé vous embrasser. » Kiba a tourné le rouge quand Naruto a indiqué ceci.
« Vous avez vu réellement cela. » Kiba a indiqué dans une voix honteuse. « Pourquoi vous avez laissé le baiser de Shikamaru vous et pas moi ? » Kiba a pris une respiration profonde pour se calmer vers le bas.
« Il était parce que Shikamaru était la seule personne qui m'a coincé réellement. Je n'ai eu aucun autre choix mais à. C'était tout qu'il a fait au sujet dont cependant je suis heureux. Shino m'a presque violé, Sasuke était très proche de me violer, et Kankuro m'a forcé à dépouiller pour lui. » Kiba a indiqué sembler craintif.
« Je ne suis pas comme ce Kiba ; Je l'ai jamais vraiment fait avec n'importe qui sans compter que me. » Naruto a indiqué avec douceur quoique la dernière partie ait été bizarre.
« Correct vous pouvez m'embrasser mais faites juste « Kiba avez été coupé avec les lèvres de Naruto. Le baiser est demeuré immobile pour quelques instants jusqu'à ce que Kiba l'ait cassé. « Bon je devine ai été fait. » Kiba a indiqué la respiration plus dur pour attraper son souffle. « En fait… Je pense que nous devrions continuer. » Naruto a chuchoté.
« Ce qu'êtes vous atteignant ? » Kiba a été alors récompensé avec les lèvres de Naruto encore une fois. Seulement cette fois Naruto l'a approfondi avec sa langue. Étonnant, Naruto jointif par langue de Kiba dans l'amusement et les deux muscles dansés et a touché et a continué à se réunir.