FanficArt |
|
| Naruto obtenu un froid | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Naruto obtenu un froid Mar 2 Nov - 18:50 | |
| : Ouais, ainsi moi écris ceci avec un froid principal ainsi si la substance semble un petit… outthere d'UM… que je devine est un bon mot… me rappelle alors juste les médicaments im froids de prise ainsi je ne suis pas tout ici en ce moment. Est-ce que cependant, quand je suis jamais tout ici ?
« Ahhhahhhhhahhhhhhahchoooo ! » Naruto éternué, violemment. Il a saisi un nouveau tissu et a essuyé son nez liquide. « Le froid principal de Godamn, » il a murmuré, sien voix profondément de ses sinus encombrés. Il a reniflé et a jeté le tissu imbibé par maintenant dans la pile par son lit. « De toutes les fois de tomber malade, 'il a dit pendant qu'il regardait dehors la fenêtre de sa chambre à coucher. Le soleil était brillant brillamment, les oiseaux chantaient, une brise chaude a soufflé doucement au-dessus de la terre. Un jour parfait pour sortir et apprécier la vie. Et il a été coincé à l'intérieur avec un certain genre de froid principal. « Dieu que je veux être l'extérieur en ce moment… »
« Kiba, où êtes vous allant ? » a demandé à sa mère pendant qu'il ouvrait la porte. Kiba a regardé et a répondu en arrière, « à la maison de Naruto. Le pauvre type a attrapé un froid ou n'importe quoi de pareil. J'allais aller plus d'et voir s'il était bien. » Sa mère a secoué sa tête, « bien, mais essaye de ne pas attraper celui qu'il ait. » Kiba a incliné la tête a fermé la porte derrière lui. Il s'est dirigé à Naruto, fin d'Akamaru derrière.
Coup
Coup
« Ce qui maintenant… » Naruto murmuré comme il s'est traîné faiblement hors du lit. Il a avancé lourdement à sa porte et l'a ouverte, « ce qui ? » Kiba a clignoté. Naruto a semblé plus mauvais qu'il a eu la pensée. Les yeux gonflé, aqueux, rouge, nez liquide, les joues souillées par scarlete, il vraiment a semblé terrible. « Wouah, vous vraiment avez attrapé quelque chose méchante, n'avez pas fait vous Naruto ? » Naruto a soupiré et a éternué. Il a tourné autour et a marché à son lit, ploping fortement vers le bas. Kiba a fait un pas dans le petit appartement de Naruto avec et a fermé la porte. « Combien de temps ayez-vous se sentant comme celui ? » Naruto a recherché et a froncé les sourcils, « depuis dimanche soir. J'étais tottally très bien toute la journée mais avant que le soleil ait placé je me sentais comme la merde. » Il a éternué encore et Akamaru écorcé, spooked par l'intensité. Kiba a jeté le sien en l'air la boîte à moitié vide du tissu outre de la table. « Ne devriez pas vous aller voyez un docteur si vous sentez ce mauvais ? » Naruto a souri faiblement, « Naw, je n'a pas besoin. C'est juste la manière de Kyuubi de avoir de l'amusement. Il est prolly juste pissé que je ne l'avais pas laissé n'ai aucun amusement ainsi il me punit par l'obtention débarrassé de quelque bogue j'aie. » Kiba a ri, « bâtard de l'A. de Kyuubi. le vrai parfois, n'est pas il ? » « A obtenu cela droit, » a convenu Naruto pendant qu'il essuyait plus de substance gluante de son nez liquide. « Tellement de toute façon Kiba, ce qui vous amènent à ce côté de Konoha ? » « Vous réellement. J'avais entendu que vous étiez malade et avez voulu voir comment vous faisiez. » Naruto a souri ironiquement, « bien, comme vous pouvez voir que je fais juste grand. Tout que j'ai besoin est maintenant un cas de la grippe d'estomac et everyhting sera exact avec le monde. » Kiba a ri chaleureusement pendant qu'il observait l'éternuement de Naruto encore une fois. « Prenez une certaine médecine. Vous vous sentirez mieux plus rapide. » Naruto a secoué sa tête, « Nope. Je ne prends pas la médecine à moins que je meure vraiment. J'aurais plutôt un nez principal et liquide obstrué que ne pas être logique. » Kiba a clignoté. Il n'a eu aucune idée Naruto a eu ce grand du mot dans son vocabulaire. « Ouais, je devine qui est une assez bonne raison. L'enfer, quand je suis malade je veulent être uncounsious. Je n'obtiens pas malade. J'obtiens le malade principal. Comme « oh l'homme obtenez-le à l'hôpital maintenant » sorte du malade. » Naruto a incliné la tête, « mêmes ici équipent. C'est pourquoi je suis heureux Iruka n'a pas eu lieu par aujourd'hui. S'il me voyait comme ceci il me traînerait à l'hôpital lui-même. » Ils ont ri ensemble jusqu'à ce que Naruto ait manqué de souffle. « Je devine que la seule mauvaise chose au sujet d'être en difficulté est en ce moment que le temps est parfait, » a dit Naruto dès qu'il pourrait souffle encore. « Ouais, le non à beaucoup de jours aiment ceci en mai. C'est gunna soit manière trop chaude pour faire n'importe quoi assez bientôt. » Naruto a incliné la tête et a baîllé. Kiba l'a regardé pensivement et dit, « Whens la dernière fois vous avez obtenu le sommeil d'une nuit décente ? » Naruto a clignoté et a pensé pour un instant, « Ummm… jeudi… que je pense que… peut-être… pourrait avoir été la pensée de mercredi. Je ne suis pas vraiment sûr. » Kiba a froncé les sourcils, « il y a une assez bonne raison d'obtenir une certaine médecine. Vous devez obtenir du sommeil Naruto. Vous vous sentirez mieux plus rapide si vous faites. » Naruto a ri, « Kiba, si je peux bearly respirer et mettre 5 minutes sans éternuer en ce moment, ce qui vous incite à penser je pourrais dormir une pleine nuit ? » « Point positif. »
Le téléphone portable sonne…
La « merde, celle est la mienne. » Kiba a renversé son ouvert et écoute. « Uh-huh. » … « maman bien. » … « : Ouais, je serai à la maison dans une seconde. » … « correct. Bye » il a soupiré, « Naruto désolé. Ma maman me veut à la maison. » Il s'est levé. « Je me laisserai tomber près le matin et le contrôle sur vous, correct ? » Naruto a incliné la tête, « bien. » Kiba a souri, « essai et obtient un certain ok de sommeil ? » « Ouais, j'essayerai. » Kiba a souri et s'est laissé dehors. Naruto a soupiré et fixe, essayant de devenir confortable.
Le lendemain matin…
Kiba a réveillé et sheilded ses yeux de la lumière du soleil lumineuse de matin ce fliter dedans par sa fenêtre. Akamaru a ronflé paisiblement de sa tache à l'egde du lit. Il toujours a dormi là quand Kiba snorred. Ce qui était juste au sujet d'everynight. Kiba a reposé vers le haut et a couru ses mains par ses cheveux de brunette, le lissant légèrement, ou essayant au moins de le pousser dehors de devant ses yeux. Il a baîllé somnolent et a décalé ses pieds au-dessus du côté du lit et sur le plancher. Akamaru a baîllé et a roulé plus de, remuement de queue. Kiba a souri et a atteint plus de pour rayer le ventre du chiot. « Préparez pour retourner à Naruto ? » Sa réponse était un sourire de chienchien et un wag de queue. « Je prendrai cela en tant que « oui ». » Il s'est levé et s'est habillé, cessant de saisir un morceau de pain grillé et un poptart avant de se diriger pour voir Naruto, Akamaru se débarrassant sur sa tête.
Il a frappé sur la porte de Naruto et a attendu… et a attendu… et a attendu… et a attendu encore plus… « Hmmmmm, » il a réfléchi tranquillement. « Qui n'est prolly pas bon. » Il s'est plié plus d'et a pêché sous la natte pour la clef disponible et a ouvert la porte. « Naruto ? » il a demandé pendant qu'il collait sa tête à l'intérieur de la porte. Naruto était sans connaissance sur son lit, nez s'écoulant partout. Kiba a ri nerveusement et Akamaru a sauté outre de sa tête. Il a avancé sur la pointe des pieds dedans tranquillement et a fermé la porte. Le visage de Naruto s'est rassemblé vers le haut et il a éternué violemment avec la force d'anough pour renverser dans une position de séance. Kiba l'a jeté en l'air la boîte de tissu qu'il était possession et assis sur le bord du lit de Naruto. « Je devine que le sommeil n'a pas aidé beaucoup, l'a fait ? » Naruto a baîllé et a secoué sa tête, « non, devinent pas. » Il a soufflé son nez et a soupiré. « Quand vous a fait les types obtiennent ici ? » « En ce moment réellement. » « Ainsi vous avez su ma clef disponible ? » Kiba a ri, « ouais, Saura m'a indiqué à son sujet. Je serais juste revenu plus tard m'accepte sais le malade vous sont et ai été inquiété. » Naruto a souri, « et vous maman ne s'occupe pas de vous étant ici aujourd'hui ? » « Bien, réellement, elle ont pensé que je m'exerce dehors avec Shino, ainsi le non, elle n'a aucun problème avec lui. » Naruto clsed ses yeux et a incliné la tête, « et fait Shino savent ce « stage de formation » ? » « Oh oui, il ont connu tous à son sujet. Ne vous inquiétez pas, il pas rat je dehors. » « Je sais qu'il pas. Autant qu'il rampe je dehors parfois je savent qu'il est digne de confiance. Et avec vous étant son meilleur ami et tous il est même moins probable au rat vous dehors. » « Ouais, obtenu d'aimer Shino. » Akamaru a sauté vers le haut sur le lit et s'est reposé dans le recouvrement de Naruto, remuement de queue. « Quelqu'un dans un bon modd aujourd'hui. » Akamaru s'est courbé vers le haut et est tombé endormi sur son recouvrement. « Peu lambinent… » Kiba marmonné. Le stomache de Naruto a grogné. « Hmmmm affamé sont nous ? » Kiba demandé. Naruto a incliné la tête et Kiba s'est levé. « Je vous fixerai un certain déjeuner… » Il a dit pendant qu'il marchait à la cuisine.
: Premier essai d'AP et maintenant un froid. Je jure que quelqu'un le prend dehors pour moi. Je travaille sur mes autres histoires, je jure que je suis. Cela prend juste pour toujours pour finir les nouveaux chapitres. Remerciez un dieu qu'ils sont des tous presque finis de toute façon parce que la coupure d'été a lieu en trois semaines et si je ne les finis pas d'ici là les fins pourrais ne jamais obtenir signalé. TELLEMENT ouais, soyez patient et sachez que je travaille toujours loin. Ou essayant à de toute façon. Et venu sur des personnes, j'attends toujours sur une certaine entrée sur le temps ou pour ne pas faire de nouveaux chapitres pour des sentiments vrais. La dernière chance avant été commence à obtenir des neufs. Tellement ouais, l'entrée est beaucoup voulue et tout d'abord appriciated toujours.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Naruto obtenu un froid Mar 2 Nov - 18:51 | |
| « Homme que je souhaite que je pourrais sentir celui qui vous fassiez cuire Kiba… » Naruto soupiré comme il a observé le garçon faire cuire. « Bien, si vous juste pris certaine médecine comme j'avais dit vous pourriez pouvoir aussi, » le brunette taquiné. « Nous n'avons pas déjà eu cette conversation ? » Naruto ri. « Ouais, mais j'aime vous taquiner. » Naruto a marmonné quelque chose qui a ressemblé beaucoup à du « baka » et a toussé. « Ugh, je pense mon froid devenant plus mauvais, non meilleur. » Kiba a jeté un coup d'oeil vers le haut du fourneau, « vous ne regardent pas plus mauvais. Vous êtes l'oeil et le nez ne sont pas en tant que rouge aujourd'hui. » Naruto a gesticulé, « je peux regarder mieux, mais si quelque chose je sentent plus mauvais. Bien que je ne sois pas sûr comment c'est possible. » Kiba a vidé sa création sur un plat et l'a reportée à Naruto. « Bon en tous cas, de la nourriture dans votre ventre rendra te la sensation meilleure. » Naruto a soulevé un sourcil et a regardé vers le haut Kiba. « Ummm… à ne pas être ingrat ou quelque chose… mais ce qui est ce ? » Kiba a ri et a souri chez le Kyuubi maladif. « C'est une vieille recette de famille. Mon grand-mère utilisé pour le faire pour moi quand j'étais malade. Faites- confiancemoi, il dégagera dehors vos sinus ainsi jeûnez vous ne le réaliserez pas même. » Naruto a clignoté et a regardé en arrière le plat de la nourriture. Il a gesticulé et a écopé un peu sur sa fourchette. Maintenant quelque peu heureux il ne pourrait pas sentir la nourriture, il a ouvert sa bouche et mange le mets.
Trois.
Deux.
Un…
« Yeeeeeeeeeeeeeeeowwwwwwwwwww ! » Naruto hurlé pendant qu'il sautait vers le haut et courait à l'évier, tournant la manivelle de l'eau à son arrangement plus froid et tendant le cou sa tête sous le robinet ainsi l'eau a fonctionné directement dans sa bouche brûlante. Kiba était dans l'autre salle riant ainsi les larmes dures coulaient en bas de ses joues. « Ouais… qui est… la réaction… je… recherchais… » Il a haleté entre les souffles hoquetants. Naruto, rouge confronté à la colère a maintenant marché vers le haut au Kiba de obstruction et l'a saisi par l'avant de sa chemise. « Diable Kiba ! Pourquoi vous avez essayé d'allumer ma tête sur le feu ! » Kiba a cessé de rire assez longtemps pour dire, « souffle par votre idiot de nez, » avant de reprendre son rire hysterique. Naruto a reniflé et s'est rendu compte que son nez était clair. Il a respiré par son nez encore et s'est rendu compte que ses sinus se dégageaient également. « Oh homme ! Je peux respirer ! Cela a fonctionné Kiba ! » Il a libéré la chemise de Kiba et a pris la première respiration profonde qu'il avait eue en jours. Kiba était parvenu à cesser de rire et était séance étaient Naruto l'avait laissé tomber, souriant. « Vous a dit que cela fonctionnerait. » Naruto a souri, « je ne sais pas si slug vous ou vous étreindre en ce moment. » « Que diriez-vous de ni l'un ni l'autre. Juste parce que vous pouvez respirer encore ne signifie pas que vous n'êtes pas encore contagieux. Bien que j'aie été autour de vous assez longtemps déjà que qui si j'allais attraper le bogue je. » Naruto l'a poinçonné dans l'épaule et a ri.
Kiba a traîné pour la majeure partie du matin. Par Naruto de déjeuner la tête avait démarré pour obstruer de secours ainsi Kiba offerts pour faire plus de son remeady, mais Naruto a diminué. Autant qu'il a eu plaisir à respirer, il beaucoup davantage a apprécié sa tête n'étant pas sur le feu. Kiba a offert de faire cuire autre chose, mais Naruto ne se sentait pas trop affamé. Sa bouche enterrait toujours de ce matin et son stomache ne se sentait pas trop bien. Il n'a mentionné rien à Kiba, pensant qu'il était juste après des effets du remeady. Kiba a mâché sur du fruit pour le déjeuner et Akamaru a fini outre d'un morceau de poulet qui a été laissé plus de du dîner de Naruto quelques nuits déja.
« Ahhhhhhahhachoooooooooooo ! » Naruto éternué, faisant sa course de nez comme un robinet avec la tête a découpé. « Grand… » il a soupiré. Il a frotté son stomache maintenant douloureux. « D'abord ma tête, maintenant mon intestin. Ce qui est prochain… » Kiba intéressé a demandé, « maintenant vous êtes des maux de stomache aussi ? » Naruto a incliné la tête, mentalement se donnant un coup de pied pour dire n'importe quoi. « Correct maintenant je suis sûr vous le besoin de voir un docteur. Un froid principal est une chose, mais si vous devenez plus mauvais puis quelque chose est vraiment mal avec vous. » Se donnant un coup de pied toujours Naruto répondu, « n'inquiétez pas tellement Kiba. Rappelez-vous qui vous parlez aussi. N'importe quoi de pareil n'est pas une affaire à moi. J'ai été par beaucoup plus mauvais vécu pour dire le conte. Ce qui vous incite à penser ce temps sera différent ? » Kiba a bien soupiré, « , pour une chose que vous ne deveniez pas plus mauvais ces autres périodes. Et tels étaient des dommages corporels. Vous n'avez jamais été malade comme ceci avant. Je pense vraiment que vous devez au moins demander Sakura à son sujet. » Soupiré blond, « s'il vous obtiendra outre de mon dos à son sujet que j'appellerai Sakura. Bien ? » Kiba a souri.
Sakura est venu plus d'une heure plus tard. Elle a jeté un coup d'oeil chez Naruto et dit, « il ne fait aucun froid principal. » « Que le voulez-vous dire n'est-vous pas un froid principal ? Quoi encore pourrait il être ? » Elle a gesticulé, « je ne sais pas, mais il ne fait pas un froid principal. Que beaucoup je suis sûr environ. » Il a regardé fixement elle. « Naruto, si vous aviez un rhume principal, vous auriez une fièvre. » Elle a senti son front. « Aucune fièvre. » Elle a jeté un coup d'oeil sur la substance gluante manquant de nez de Naruto. « Si c'était une infection de sinus, le commng de goop hors de vous serait verdâtre ou jaunâtre a teinté et un peu juste plus profondément. » Elle a écouté son intestin. « N'importe quel genre d'infection à froid ou respritory ne devrait pas salir avec votre intestin. » Elle a soupiré et l'a regardé carré dans l'oeil. « Vous devez aller à l'hôpital. Ceci a pu être quelque chose vraiment sérieuse. Si le Kyuubi ne vous a pas guéri encore, alors il est temps de chercher l'aide médicale. Et je veux dire quelqu'un autre que moi. Allez voient Tsunade-Sama. Elle a une meilleure possibilité de figurer dehors ce qui est erronée avec vous que je font. »
« Quel est ya me regardant pour l'enfant ? Je n'ai pas un indice ce qui est erroné avec vous. » Tsunade dit somnolent. Naruto l'avait réveillée vers le haut de son somme d'après-midi. « À coté, vous avez le gosse d'Inuzuka là pour s'occuper de vous. Oui Kiba, je sais que vous êtes là. » Un Kiba de rougissement a tiré le plus lointain ouvert de porte et jette un coup d'oeil dedans. « Ne vous inquiétez pas, je ne dirai pas votre mère que vous avez étée avec Naruto toute la journée. » Elle a tourné son attention de nouveau à ladite blonde. « Quant à vous ; prenez un asprin et une certaine médecine de toux et appelez Sakura le matin si vous ne vous sentez pas mieux. » Elle a recherché. « Entendez ce Sakura. Il est seulement obtenu un froid. » Sakura meeped et a poussé sa tête de blushng dans la salle. Tsunade a brillé à elle, fâché elle a causé la perturbation à son somme. « La fois prochaine, leur indiquent pour attendre jusqu'à après mon somme. » Sakura a incliné la tête, « oui Hokage-Sama. » Tsunade a souri, « bonne fille. » Elle s'est tournée de nouveau vers les garçons. « Ce qui sont vous faisant trop toujours ici. J'ai dit que vous allez aller bien. Rentrez à la maison et reposez-vous. » Naruto a baîllé, « venu sur Tsunade, ne font pas vous a obtenu n'importe quoi pour que je prenne. Ya savent, un certain genre de médecine superbe ou quelque chose ? » Vous petit gosse ! « elle a hurlé et s'est levée. Kiba a saisi le bye de Naruto le poignet et l'a traîné hors de la salle. Il l'a traîné à l'autre extrémité du bâtiment avant l'arrêt à dire, « débile, vous voulez-vous s'obtenir tué ? Étiez diable vous pensée, back-sassing le Hokage comme cela ? » « Ne vous inquiétez pas de son Kiba. Nous avons un arrangement. C'est juste sa manière indiquant de elle s'inquiète. » Kiba a regardé fixement lui, unbelieveing. Il a secoué sa tête et a tourné pour partir. « Venu sur vous idiot blond. Revenons avant que vous nous obteniez tués. »
Kiba est resté jusqu'à la tombée de la nuit. Sa maman a appelé son téléphone encore et lui a dit d'arriver à la maison. « Ya savent, » Naruto commenté comme Kiba s'est levé pour partir, « ce couvre-feu à vous est un peu ridicule pour 18 ans. » Kiba a gesticulé, « Ehhhhh… tant que je suis à la maison moi ai obtenu de faire ce qu'elle dit. » Naruto a baîllé, « je devinent. » Kiba a pris Akamaru, qui avait dormi la majeure partie du jour, et est allé à la porte. « Naruto, » il a dit pendant qu'il ronchonnait la poignée de porte. « Ouais Kiba ? » « Appelez-moi, ya. Ya savent, si vous vous sentez différent. » Il a été tenté pour finir la pensée, mais son meilleur jugement l'a empêché de faire ainsi. Naruto a souri, « bien Kiba. Si je sens n'importe quel plus mauvais je vous appellerai. » Kiba a souri et a ouvert la porte. « Remercie Naruto, » et a fermé la porte derrière lui.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Naruto obtenu un froid Mar 2 Nov - 18:51 | |
| Elle était de minuit quand le téléphone de Kiba est allé au loin. Il s'est retourné somnolent, et a clignoté, a confondu. Il a essayé de dégager sa tête pendant qu'il atteignait pour son téléphone. Il a jeté un coup d'oeil pour voir que le nombre et réalisé il avait manqué l'appel. « Fichu il… » il a marmonné abondamment. Il a renversé son téléphone ouvert et vérifie le nombre. Son oeil élargi comme il a regardé fixement le nombre. « Oh homme. C'est le nombre de Naruto ! » il a pensé pendant qu'il composait rapidement le même numéro…
Il a sonné…
… et a sonné…
… et a sonné encore plus…
… et pas de réponse…
Kiba freaking dehors à ce jour. Sans penser même à ce qu'il faisait, il a sauté vers le haut et a jeté sur une paire de jeans. Il a avancé lourdement sa manière en bas des escaliers et dehors de la porte, prenant la peine pas même d'attendre Akamaru.
Il a couru à travers Konoha dans le temps record. Il était ainsi hors de respirent quand il a obtenu à l'appartement de Naruto qu'il est presque tombé collasped du manque de l'oxygène. Il a atteint pour la porte et trouvé lui débloqué. Pas un bon signe. Il a collé sa tête dedans et a vu que les lumières étaient allumées. Encore, pas un bon signe à douze trente le matin. Il a intervenu et a regardé autour pour Naruto. « Oh mon dieu ! » il a hurlé pendant qu'il courait à étaient la blonde apperently collasped, téléphonent quelques pouces de sa main. Kiba s'est mis à genoux à côté de lui et a pu sentir la chaleur rayonner du corps de la blonde. Doucement car il pourrait il a écopé Naruto vers le haut et a porté le garçon comateux proche à l'hôpital.
Le regard sur le visage de Tsunade lui a indiqué que tout qu'il a dû savoir. Le deuxième il avait apporté Naruto dedans qu'ils avaient appelé Tsunade, sachant elle était le seul qui pourrait aider le garçon. Tsunade a semblé tout à fait calme et relaxed, mais Kiba pourrait sentir la crainte et l'effort de hre. « Si le Hokage est ceci travaillé vers le haut, » il a pensé, effrayé à la mort, « alors il vraiment doit faire mal. » Kiba était sur le bord des larmes quand Tsunade a commandé chacun hors de la salle, donnant l'excuse qu'ils la distrayaient et elle a eu besoin de la paix pour penser. Les infirmières ont dû pratiquement traîner Kiba hors de la salle, et elle a pris Sakura le frappant pratiquement uncounscious pour le calmer vers le bas. Il a passé les heures à venir se reposant en dehors de la pièce de Naruto, essayant très dur de ne pas décomposer et ne pas pleurer. L'infirmier en chef était ainsi concerné pour lui qu'elle a de manière erronée appelé sa mère et demandé lui pour venir et essayer pour le calmer. Grande erreur. Sa maman a déchiré par cet hôpital comme une tornade. Il pourrait l'entendre de l'autre côté de l'hôpital et a eu assez le sens de disparaître, facilité par Sakura très effrayé. Elle avait vu que ce qui s'est produit quand sa maman obtenue fâchée et a su il était le meilleur que il devienne invisible pendant quelques heures. Il a pris un Tsunade très fâché et chaque nin médical sur le plancher pour obliger la mère de Kiba à cesser de détruire des choses tout en essayant de trouver Kiba. La bonne chose qu'elles l'ont arrêtée quand elles ont fait, Kiba se cachait dans la chambre elle était sur le point pour détruire. Elles sont parvenues à calmer ses asse'à où elle ne menaçait pas de tuer son fils d'idiot, et c'est quand Kiba a décidé que ce serait probablement une bonne idée d'envoyer un clone de se dehors pour prendre le choc du battement verbal. Et quel battement c'était. Kiba n'avait pas su que le vocabulaire de sa mère était ainsi…… coloré bon. Elle a dit les choses qui ont fait chacun dans le blanchiment de chambre, même (au moins dans privé) le Tsunade toujours vulgaire. Au moins maintenant Kiba a su pourquoi elle ne l'a pas voulu traînant avec Naruto. Vingt minutes plus tard, après que sa maman ait fini ranting et soit partie, très un fatigué et Kiba légèrement effrayé marchait toujours hors de la salle qu'il s'était cachée dedans tandis que son clone au battement. Il a jeté un coup d'oeil chez Tsunade avec un regard très d'excuse sur son visage et a ouvert sa bouche pour dire quelque chose, mais a été coupé par un geste du Hokage déconcerté. Tsunade, après fabrication d'une note mentale pour ne jamais irriter la matrone Inuzuka, est allé de nouveau dans la pièce de Naruto. Kiba est descendu de nouveau dans la chaise juste en dehors de la porte et a soupiré fortement. Sakura s'est effondré dans la chaise à côté du sien et a souri faiblement, « votre maman est Kiba aliéné. » Il n'a pas même fait laisser l'énergie pour répondre. Tout qu'il s'est rappelé des heures à venir s'effondrait en avant dans sa chaise et noirceur. Il s'était évanoui.
Signal sonore
Signal sonore
Signal sonore
Le moniter de coeur a fait bip-bip dehors, fort et régulier. C'était le nez constant qui a finalement encouragé le garçon. Il a ouvert un oeil et tryied pour regarder autour. Il pourrait sentir les divers garnitures et insturments qu'ils s'étaient accrochés sur lui. Il a clignoté pour dégager sa vision trouble et a tourné sa tête. Naruto liying dans le lit à côté de lui, semblait pâle et scintillait avec un éclat de sueur. Kiba a essayé d'exiger, mais sa gorge était sèche et sa voix a sorti petit et rauque. Il a essayé de s'asseoir vers le haut, mais ne pouvait pas soulever même sa tête outre de l'oreiller. Il senti comme son corps était sur le feu. « Grand… » il a pensé chancelant, « … j'est parvenu à attraper celui qu'il ait… si je tombais ce mauvais… alors il dois être mille fois plus mauvais… » Il a toussé faiblement et a gémi. Il n'a pas même eu l'énergie à exiger et demander l'eau cette il a desprately eu besoin. La cruche d'eau se reposant sur la table à côté de lui le torturait. Quoique son feutre de corps comme lui ait pesé une tonne, il a senti très léger dirigé. Il avait aliéné une difficulté concentraiting et ne pourrait pas se focaliser assez longtemps même pour essayer et réclamer quelqu'un. Il a entendu un nez de à côté de lui. Naruto avait toussé. Kiba a senti le sens du soulagement le plus irrationnel jamais. Il a tourné de nouveau au regard chez Naruto et a été salué par sourire. Naruto était éveillé, si juste bearly. Ses il bleu normalement lumineux s'étaient fanés à un bleu grisâtre mat et ses joues étaient de nouveau écarlate souillée. Si la rotation de sa tête prenait ce beaucoup hors de lui, alors il était vraiment en critique malade. Kiba a essayé de nouveau de parler, mais ne pouvoir pas encore aussi. Quelque chose lui a indiqué qu'il n'a pas eu besoin. Il a eu de nouveau un sentiment très irrationnel. Quelque chose lui a indiqué que Naruto pourrait lire son esprit par ses yeux. Il a clignoté et a essayé de verser toutes ses pensées dans ses yeux. Il wasn ; t sure si quelque chose se produisait, mais le petit sourire et les lèvres de Naruto juste avant qu'il ait passé soutiennent semblent lui dire qu'il a eu. Il a espéré qu'il a fait, parce qu'une seconde après que Naruto soit passé de nouveau dans l'unconsiousness Kiba a senti l'obscurité commencer à ramper de nouveau dans son esprit. Juste comme il noircissait dehors encore il a pensé, « je suis Naru désolé… »
Kiba a augmenté rapidement dans le lit, « qui ? Ce qui ? Là où ? » Il a regardé autour, confus. Est-ce que « je n'étais pas juste dans le hopsital ? Comment j'ai obtenu ici ? » Ses yeux ont voyagé au-dessus de sa chambre à coucher familière. Pas un hiar hors de l'endroit dans toute la salle. Akamaru somnolait paisiblement sur le filon-couche de fenêtre, appréciant une brise de refroidissement plaisante. Kiba s'est levé et a marché à la fenêtre. Il a jeté un coup d'oeil autour de dehors, « tout regarde bien… » Il a quitté sa pièce et a marché en bas.
« Maman ? » Son tisonnier de maman sa tête hors de la cuisine, « oui Kiba ? » Kiba s'est tenu là, un regard confus sur son fance, « UM… a n'importe quoi étrange se produisant aujourd'hui ? » Shestared blanc à lui, « numéro. Ce qui vous signifient étrange ? » Il a gesticulé, « je ne savent pas. La substance aiment Naruto tombant malade. Et j'attrapant celui qu'il ait eu. La substance aiment cela. » Un sembler complexe croisé au-dessus de son visage. « Kiba ? Êtes vous ok de sentiment ? » Il a frotté le dos de sa tête, « Ummmm… que je devine… qu'est un peu pourquoi je demandais… » Sa mère l'a regardé avec un regard très intéressé sur son visage. « Kiba, a votre principal vous tracassant encore ? » Maintenant Kiba obtenait inquiété encore, « numéro. Pourquoi il serait ? » Elle a bien froncé les sourcils, « , depuis que jour vous vous êtes plaint des maux de tête. Et alors il y a ces rêves que vous avez eus. » Kiba a clignoté, a confondu, « attendent, ce qui ? De que parlez-vous ? Quel jour ? Ce qui s'est produit ? » Sa mère a soupiré et est entrée dehors dans la salle de séjour, « Kiba, vous ne se rappellent pas ce qui s'est produit ? » À « ce qu'est arrivé qui ? » Un regard qui a clairement indiqué « oh cher » a passé au-dessus de son visage de mère. « Vous ne vous rappelez pas ce qui est arrivé à lui ? » Au mot « il », le monde de Kiba brisé. » « Il ? » Ce qui vous le signifient « ? » Qu'est arrivé à Naruto ? Maman ! Dites-moi ce qui est arrivé à Naruto ! « Elle a froncé les sourcils et a soupiré, « Kiba, laisse s'asseoir. » Il n'a pas bougé. « Dites-moi ce qui s'est produit ! » Elle s'est assise et a fait des gestes pour qu'il la joigne, « je te dirai si vous vous assiérez. »
Une larme a glissé vers le bas le visage de Kiba. Il a su de façon ou d'autre ce qu'elle allait dire. Il paniced et a couru pour elle, essayant d'obtenir à partir de sa mère et ce qu'elle essayait de lui dire, espérant que s'il n'entendait pas les nouvelles ce ne serait pas vrai. Il a couru et a couru et a couru jusqu'à ce qu'il de façon ou d'autre ait fini vers le haut au champ de formation où lui et Naruto employés pour spar ensemble. Il a vu la petite pierre réglée sous le vieux chêne du côté lointain du champ. « Aucun… » il a soupiré. « Il ne peut pas être… » Engourdi, il a couvert de chaume lentement à lui. Il collasped à ses genoux devant la petite pierre tombale grise. Quelqu'un avait été là ce matin et avait laissé un petit groupe de lavande, la plupart de likey Hinata. Les larmes ont coulé le visage vers le bas de Kiba inaperçu. « Il ne peut pas être vrai… il ne peut pas être allé… » Il est tombé en avant, se penchant sur ses bras, visage dans la saleté, pleurant amèrement. « Svp Dieu… qu'il ne peut pas être vrai… il ne peut pas être allé… »
Il a pleuré pendant longtemps avant qu'il ait senti une main sur son épaule. Pas même prenant la peine d'essuyer ses yeux il a tourné pour rechercher. C'était Shino. Shino s'est mis à genoux près de Kiba, « je n'a pas pensé que je vous trouverais ici. » Kiba a reniflé et a essuyé certaines des larmes outre de son visage. « Pourquoi Shino ? Pourquoi il est mort ? » Shino a souri, seulement un Kiba souri avait jamais vu, un sourire d'un qui connaît le monde si complètement de rien mais de l'ironie amère. « Il est mort pour vous sauver Kiba. Il est mort en vous guérissant. Sa vie pour le vôtre. » Kiba a sangloté et les larmes ont coulé encore. Shino l'a tiré étroitement, étreignant le garçon pleurant étroitement. « Il n'est pas juste ! » il a hoqueté, « il n'est pas juste ! » Shino a essayé son meilleur pour le soulager, mais en vain. « Fichu il ! Pourquoi il a dû mourir ! Pourquoi il a dû aller me laisser tout seul ! » Shino a écouté car seulement il pourrait. Kiba pured toutes sa colère et tristesse dehors à ses oreilles sympathiques de meilleurs amis. En conclusion, écoulé et déshydraté de pleurer très longtemps, Kiba a laissé aller de Shino. Il a recherché et a grimacé timidement. Il n'avait jamais pensé qu'il pourrait pleurer que beaucoup. « Ont remercié Shino… » il a murmuré, a légèrement embarrassé par la scène qu'il avait faite. Shino l'a juste observé, tranquillement. Kiba a tourné autour pour regarder la pierre tombale encore. Il était simple et petit, juste comme Naruto aurait voulu, contrairement à ce qu'il disait toujours. Il a soupiré fortement et a tourné de nouveau à disent quelque chose à Shino, mais Shino a été allé. Comme le « poof », rien là plus un peu allé. L'herbe n'a pas été même déplacée. S'il n'avait pas su mieux il pourrait avoir juré que personne n'avaient été là. Maintenant Kiba était confus. Comment peut quelqu'un être là une seconde et allé le prochain. Il ne pourrait pas même sentir l'autre garçon. C'était impossible.
Il a clignoté, a confondu, quand il a entendu le rire gai, Kiba a sauté dix pieds dans le ciel et a tourné autour. Se reposer sur la pierre tombale était quelqu'un qui ne pourrait pas probablement être là. Kiba a regardé fixement, au loin observé et slack-jawed. « Les mouches de capture sont nous ? » a demandé au garçon qui ne pourrait pas être là. « Comment… ? » L'autre a souri, « de chose plus étrange se sont produits, vous ne dirait pas ? » Kiba a été tenté pour se pincer, mais il a préféré quelque rêve ceci ait dû être à la réalité qu'il n'a pas voulu faire face. Est-ce que « je rêve ? Ou juste aliéné ? » Le garçon a souri, « peu de tous les deux. » Kiba s'est déplacé, toujours sur ses genoux, vers le garçon s'asseyant sur la pierre. « Vous ne pouvez pas être ici… Ce n'est pas possible… » Le garçon a froncé les sourcils, « vous m'aiment partir ? » Les yeux de Kiba enflés, « NON ! Ne me laissez pas encore ! » Il s'est lancé en avant et s'est verrouillé dessus à un Naruto de grimacerie toujours. Il ne s'est pas inquiété s'il était rêvant ou fou. Tout ce qui a importé était Naruto. Il avait une fois déjà perdu lui et le wasn ; t environ pour le laisser partir encore. Il s'étendent au sol, saisissant la blonde étroitement jusqu'à Naruto a dit, « Kiba. Vous m'obstruez. Le souffle du besoin de Naruto maintenant. » Kiba a détaché sa poignée légèrement, mais n'a pas laissé aller. « Gee Kiba, je ne vous ai pas connu soin tellement au sujet de moi, » a dit Naruto heureusement. « Oh un dieu Naruto, j'ai ai voulu te dire combien je t'aime pendant des années maintenant. Je suis si désolé je n'ai pas pris un meilleur soin de vous quand vous étiez malade. J'ai essayé mon meilleur, j'ai vraiment fait. Si je vous avais seulement à l'hôpital plus tôt puis peut-être… » Il a calé. Naruto a souri, « n'inquiètent pas Kiba. Je ne vais pas vous laisser. » Kiba a sangloté heureusement et soupiré, « merci Naru-kun. » Naruto a frotté les cheveux de Kiba avec douceur. « Il y a juste une chose que vous devez faire pour moi Kiba… » « Ce qui est lui Naruto ? » Naruto a soupiré, « vous doivent se réveiller. » Kiba a regardé vers le haut le visage de Naruto, « se réveillent ? Mais je suis éveillé. » Naruto a secoué sa tête, « vous doivent réveiller Kiba. » Kiba était confus. « Je suis Naruto éveillé, » il ai répété. « Réveillez juste Kiba. Svp… réveillez-vous juste… » Kiba a pu entendre la douleur dans la voix de Naruto maintenant. « Svp Kiba… je vous prie… juste awke vers le haut… »
Naruto s'est reposé dans une chaise à côté du lit de Kiba. « Svp Kiba… se réveillent… se réveillent juste… » il a répété, maintes et maintes fois. « Réveillez-juste… moi vous prie… se réveillent juste… » Sa tête s'est effondrée en avant, des larmes coulant de ses yeux rouges. Il a tenu la main molle de Kiba étroitement. Il sobbled les larmes amères de la colère et de la tristesse. « C'est tout mon défaut… » il s'est blâmé mentalement, « si je n'avais pas de tombé malade alors il irais bien en ce moment. Si quelque chose arrive à lui c'est mon défaut… » Il s'est penché en avant et étend sa tête sur le coffre de Kiba. Il a voulu entendre le battement de coeur du garçon, le sentent respirer. « Ughhhh… Huh… Mmmmm… Nar-u-à… » Kiba marmonné somnolent. Le projectile principal de Naruto haut et lui ont regardé fixement t Kiba. « KIBA ! Vous êtes vivant ! » Kiba a souri faiblement et a soupiré. Naruto a rampé dans le lit à côté de lui et étend son dos de tête vers le bas sur le coffre de Kiba. « Je suis si heureux vous êtes vivant. J'ai pensé… I pensé que vous… que vous pourriez…… ne jamais réveiller… » Kiba a mis son bras autour des épaules de Naruto et a ri faiblement. « Vous n'avez pas pensé que je vous laisserais tellement bientôt, vous ai fait Naru ? » Naruto a soupiré, « je n'a pas su quoi penser Kiba-kun. Je me suis réveillé et vous étiez encore sans connaissance. Personne n'ont su si vous vivriez ou mourriez. Vous avez passé la plupart des derniers jours planant sur cette ligne entre la vie et mort. Ils ont dit votre coeur presque arrêté deux fois cela la première nuit après que je me sois réveillé. J'ai été ainsi ai effrayé que je n'ai pas laissé votre côté pendant presque une semaine. » Kiba a souri et burined son visage dans les cheveux ensoleillés de Naruto, savoring le parfum, « Naruto, j'ont a voulu vous dire très longtemps. J'ai voulu te dire que que je me sens, mais j'ai été ainsi ai effrayé. Naruto, je t'aime. » Naruto a sangloté heureusement et a recherché à Kiba, « je t'aime à Kiba. » Kiba s'est penché vers le bas et a embrassé son amour blond. « Ne me laissez pas jamais, » il a dit après qu'ils aient séparé. « Je ne prévois pas à. Je resterai avec vous pour toujours. »
: Yay. Je peux encore écrire fin heureuse/stupide. Je pense qu'elle est awsome, je ne savent pas tout le ya. Passez en revue et dites-moi quel ya pensent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto obtenu un froid | |
| |
| | | | Naruto obtenu un froid | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|