FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Phantasmagoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16

L'univers avait commencé en raison d'un oeuf dans un vide chaotique. Cet oeuf a engendré dans ce que les légendes appellent Arceus, l'original. Il a créé l'univers, et tout dans lui. La terre et toutes les créatures qui l'ont erré.

Giratina était l'une de ces créatures engendrées pour aider à garder l'équilibre du monde, mais une telle bête avait été fermée à clef loin pour son destructif une nature dangereuse. Le monde de déformation était devenu sa maison, et son but était de garder l'équilibre du monde et de maintenir le monstre connu sous le nom de Giratina à partir du monde.

Mais ce n'était aucune fable.

C'avait été des âges depuis que Giratina avait été fermé à clef loin par Arceus. Le monde de déformation était sa punition, car il tout seul a été arrangé dans le monde. Il n'a eu aucun vrai contact avec le monde qu'il a regardé dans, et il pourrait seulement observer pendant qu'il passait par ses miroirs comme méthode pour corriger les maux du monde.

C'était sa punition, pour vivre cette manière pour toujours. Arceus était un imbécile pour l'envoyer ici sans la manière en arrière. Si c'était le devoir de Giratina pour fixer le monde Arceus créé, alors un tel dieu était défectueux. Un tel dieu n'était pas digne d'être à un statut si vénéré et saint. Si quelque chose, Giratina le méritait. Il a mérité toute la puissance, toute les gloire. Pas Arceus.

Sa colère s'était abaissée en ces années récentes, et Giratina était presque arrivé à la conclusion que c'était ce qui était son but dans la vie. C'était un but unfulfilling très, mais un but néanmoins.

Ses jours ont été près assortis à lui corrigeant les droits et les maux de l'espace et du temps, corrigeant les erreurs d'Arceus et de Dialga et de Palkia. Il a passé le long des miroirs pour voir toutes les erreurs imminentes et a essayé de les corriger à l'avance. Il y avait rien d'autre mouvementé à la vie du renégat, et il était sûr qu'il n'y aurait jamais.

Mais un jour, tout en regardant dans ses miroirs à la ville de Celestic, son attention était attrapée par l'argumentation de dame âgée et de sa petite-fille. L'image a été tordue, et il ne pouvait pas entendre la conversation entière, mais il s'est assis avec l'intention de figurer dehors de ce qu'elles parlaient.

« Je ne crois pas en ces légendes, » a dit la fille. Elle des mots étaient chaude et pointue. « Qui est tout ils sont, mamie. Juste légendes, contes folkloriques, histoires ! »

« Que vous incite à penser une telle chose, mon cher ? Ces légendes sont aussi vraies que vous et l'I. »

« Comment un Pokemon a-t-il pu créer tout, mamie ? Je veux dire sure, un certain Pokemon sont vraiment puissant, mais il n'y a aucune manière une de eux pourrait faire le monde et chaque petite chose dans elle. »

La fille a continué pour rant et délirer au sujet du sujet. « Et les histoires sont si enfantines, mamie. Je veux dire, quelle sorte de Pokemon doit équilibrer le monde et le temps et l'espace. Elle juste ne semble aucun raisonnable. »

Un tel argument a semblé être inconnu dans les terres de la ville de Celestic. Les personnes de la ville ont semblé vénérer les légendes fortement, particulièrement les aînés. Il était rare pour que Giratina trouve une telle vue, mais les mots de la fille l'ont incité à sentir une manière qu'il ne s'était pas sentie dans les âges.

Il était fâché.

« Vous ne devriez pas dire de telles choses, Vesna, » l'aîné dit à elle. Elle des mots a secoué, comme si elle était sur le bord de pleurer. La fille n'a pas semblé s'inquiéter. Elle a saisi un sac et lancee lui au-dessus de elle pendant qu'elle commençait à donner l'assaut à vers une porte. Elle n'était plus dans le champ de vision du miroir. Son grand-mère regardait vers le bas avec une expression très attristée sur son visage, et Giratina pourrait même voir quelques larmes tomber des yeux de dame âgée. Giratina davantage a été préoccupé par ses propres sentiments que la femme.

Il a expulsé un sifflement pendant qu'il flottait dessus à la recherche de divers miroirs que le visage des filles est apparus. Comment osez elle, une créature si faible et fragile, parlez ainsi humblement de lui et réclamez-le n'a jamais existé, qu'il simplement juste un autre mythe a été caché dans les livres de Sinnoh ?

Les mots de la fille ont fâché et ont alimenté la fureur qu'il traitait à l'heure actuelle. Il était sur le bord de la rupture. Il a volé après des miroirs aux vitesses rapides, prenant les regards passagers à chaque miroir qu'il a passé.

Une fois qu'il l'avait trouvée, il veillerait à ce qu'elle a cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:17

Vesna a été pas du tout satisfait avec la façon dont son jour avait commencé. Elle était entrée dans un argument avec sa grand-mère au-dessus de la chose la plus idiote : les légendes de la croyance de Sinnoh et de Vesna dans eux.

Elle du tout n'a pas cru que de telles créatures ont commandé l'essence même du temps et de l'espace, ou l'équilibre du monde. Elle n'a pas su quoi penser. La seule chose qu'elle était sûre de était qu'elle était tout à fait fatiguée de avoir entendent les histoires de plusieurs fois par jour comme elles ont été dites la première fois.

Ainsi, elle a quitté la ville de Celestic pendant un moment pour obtenir un reniflard de l'air religieux de lui tout. Elle s'est dirigée vers l'itinéraire 210, au lequel était normalement un endroit très brumeux et morne à diriger, mais aujourd'hui, le temps très bien et avec reconnaissance n'avait pas été condensée dans l'air épais et brumeux de la forte pluie de la nuit dernière. Les petits magmas avaient formé dans des parties plus profondes de la terre et l'air était étonnant froid pendant l'époque. C'était ressort, s'approchant de l'été.

Elle s'est approchée du pont qui a plané à travers l'abîme à l'autre côté. Elle avait toujours eu des craintes du pont qu'il s'effondrerait sous elle et l'enverrait dans l'eau ci-dessous, malgré le fait que elle avait croisé le pont plusieurs fois dans sa vie.

Lentement, pied réglé de Vesna sur le premier panneau du pont. Sa crainte avait arrangé, la forçant à se tortiller et secouer pendant qu'elle essayait de passer le long des conseils à venir. Elle a ignoré l'hurlement doux de la chute d'eau sur le côté et un éclaboussement de l'eau sous elle et a continué dessus jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'extrémité du pont.

Vesna a libéré un soupir de soulagement lourd et voûté expédie avec ses mains reposées sur ses genoux. Elle a regardé de nouveau au pont momentanément, à la gesticuler et à levé directement. Elle était calme maintenant et a pris son sursis pour regarder ce qui était en avant de elle. L'air était vraiment clair qu'aujourd'hui et elle aient pu voir l'abîme mat et morne pour une fois. Elle était étonnée de voir que personne pas trekking environ. Habituellement les entraîneurs ont marché dans le brouillard, qui était insondable. Comment pourraient-ils vouloir marcher dans le brouillard, mais être absents quand l'air était clair ?

Une telle énigme n'a pas infesté son esprit très longtemps, mais il était meilleur que pensant à l'argument de sa et sa grand-mère.

Maintenant qu'elle était à travers le pont, à partir de la ville de Celestic, elle n'a eu aucune idée où elle a voulu aller après. Elle a seulement voulu devenir aussi lointaine que possible des contes et les légendes et tout autre non-sens ces aînés presseraient sans interruption "MARCHE".

Vesna avait commencé à rond au sujet de la structure rocheuse en avant de elle, mais le bruit faible de vrombir rapidement a attrapé son attention. Elle a tourné et a tourné, mais elle ne pourrait pas voir celui qui puisse avoir été la cause du bruit.

Mais, il n'était pas jusqu'à ce qu'elle a marché en arrière plus d'au pont qu'elle a trouvé sa réponse, se reposant dans une correction d'herbe au-dessous de elle. Un garçon était vers le bas là, pêchant. Ses cheveux étaient blonde sale, et il a utilisé une chemise bleue avec de diverses conceptions blanches sur les douilles et le grand pantalon camoufler-modelé ample de cargaison. Apparemment, sa tige a fait des vrombissements rouillés quand la ligne a été rappelée.

Elle ne se sentait pas très sociale à l'heure actuelle, mais le garçon a semblé légèrement flâné dehors, probablement du manque de poissons actifs dans l'eau.

« Hé, vous ! » Elle a dit à lui. Il était rapide pour rechercher à elle et seulement répondu avec une vague courte, mais il est revenu à faire ce qu'il faisait. Vesna s'est reposé dans le silence, l'observant.

À plusieurs reprises, il a soulevé son amorce dans l'eau, seulement pour finir se reposer vers le haut avec un regard déçu sur son visage avant de tournoyer la ligne en arrière dedans. Ceci a continué pendant longtemps jusqu'à ce qu'il ait finalement fouetté sa tête jusqu'à sa direction.

« Vous veuillez aller loin ? » Il a crié à elle. Vesna a été pris aback par ceci et ses sourcils sillonnés comme elle a répondu juste comme brusque.

« Je ? Ce qui j'a fait à vous ? »

« Vous me tracassez, » il a dit pendant qu'il tournait de nouveau à l'eau. « Disparaissent la coordonnée ou plantent des fleurs. Ce que jamais vous les filles sourdes-muettes aimez faire. »

Vesna a tenu vers le haut et balled ses mains dans des poings. « Bien, très bien puis ! Il n'est pas comme vous sont aucun bon pour pêcher de toute façon ! »

Elle a frappé du pied son pied vers le bas, mais dès qu'elle a fait, elle a perdu son équilibre et est tombée vers le bas le cliffside raide. Un cri aigu lui a échappé pendant qu'elle dégringolait vers le bas, et par la suite elle a plongé dans l'eau au-dessous de elle. L'eau était profonde, avec reconnaissance, ainsi l'atterrissage ne l'avait pas blessée beaucoup.

Vesna a apprêté et a été bien accueilli avec un hurlement de rire.

« Oh homme ! » Dit le garçon. « Vous devriez s'être vu ! »

Vesna a donné un coup de pied vers lui, scowling tout le moment. « Vous secousse, » elle a hurlé pendant qu'elle s'approchait de la terre. « Vous allez l'obtenir maintenant ! »

Juste pendant qu'elle obtenait plus étroitement, une essence foncée a mis en commun avant elle. L'eau devenait toujours et tranquille, même lorsqu'elle s'est déplacée. Les deux se sont tenus dans le silence et la crainte, observant l'obscurité se développent. Par la suite, Vesna a nagé en arrière pendant qu'il augmentait. L'appréhension a monté dans les deux, puis, soudainement, l'obscurité s'est développée en spirales d'une manière extravagante. Vesna a regardé au garçon, qui regardait à elle alternativement.

« Diable attendez-vous ? Venez aidez-moi ! »

Le garçon était rapide pour faire un pas dans l'eau et lié vers Vesna, mais il s'est trouvé bloqué par la spirale foncée. Il a soulevé vers le haut de son poteau de pêche, puis jugé lui dehors pour qu'elle saisisse. Heureusement, elle pouvait obtenir une prise de elle, mais quand elle s'est penchée en avant, elle a été rapidement traînée dans l'obscurité avec le poteau à disposition.

Le garçon n'aspirait pas pour perdre sa tige, ainsi il s'est tenu dessus étroitement sur elle et a été aussi bien tiré dans l'abîme foncé.

Ils ont été tordus et tournés dans le vortex, les deux criant et pleurant dans la terreur. Ils étaient chanson positive qu'un cri mystérieux était hurlé par dehors la durée de leur temps là, faisant écho à plusieurs reprises et pleurant même dans un doux, et triste.

Et quand elle a été tout faite, la vue qu'ils ont vue était une ils n'avaient jamais imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: