FanficArt |
|
| Could It Get Worse? | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Could It Get Worse? Lun 8 Nov - 18:47 | |
| J'ai soupiré.
« Ce qui maintenant ? Je ne veux pas réveiller la cendre ou le Brock, particulièrement cette heure du jour ! » J'ai boudé tranquillement, allumant ma lumière de nuit. Dehors, l'obscurité a afflué et le bruit des crickets m'a dérangé. Regardant mon réveil, il était seulement deux le matin.
Je ne devrais pas avoir étiqueté avec eux à cet endroit ; il tout n'était pas en valeur lui. Bonne chose que nous nous dirigeons outre de la maison arrière le matin parce que je dois prendre une douche ; Je ne peux pas croire que j'empeste ! Toujours, je ne pourrais pas dormir cette nuit. Semble que la boisson Brock de puissance m'a offert m'a donné l'insomnie presque 24/7. Je pourrais sentir mes muscles fonctionner et mon esprit toujours emballant dans l'enthousiasme.
Ouvrant ma tente, je me suis risqué à sortir dans la vaste forêt noir-verte. Je pourrais aussi bien faire un tour ; il fatiguera mon esprit. Promenade ne blessera pas, non ?
« Meow ? » Un petit chat est apparu des buissons, et salué m'avec les il bleu lumineux qu'il a eus. Je juste ai dû admirer le manteau de fourrure noir de velours qu'il a eu.
« Je veux dire, ce qui pourrait PROBABLEMENT aller mal ? » J'ai ri nerveusement à me.
- Et l'enfer était I faux, le bon travail, aube ! Le bon travail !
Vous juste avez dû suivre ce chat sourd-muet, dans une caverne aléatoire, et dans un portail aléatoire au monde de déformation ! Néanmoins, l'endroit avait changé et également les personnes. D'une manière primordiale, Giratina a refusé de m'aider de retour ! Merveilleux, juste merveilleux ! Maintenant je ne pourrai pas retourner avec la cendre et Brock et moi resterons dans cet endroit redoutable pour toujours.
« Pourquoi ai fait je dois… pourquoi. » Demi de maugréer I et la moitié ont gémi, regardant vers le haut le ciel. Giratina flottait librement dans le ciel, scrutant vers le bas à moi avec ce regard extrêmement irritant. Il a regardé fixement moi et je me suis simplement laissé tomber à la terre dure. Il y avait rien d'autre faire ici parce qu'il n'y avait rien ! Rien mais cette fichue chose ; cet endroit convient à Pokemon comme lui. Le contenu de regarder n'a pas été publié pour ce type de situation, si vous fixement me demandez.
« Vous connaissez, même si vous parlez dans votre esprit, je pouvez entendre que vous clear~ » j'avez entendu sa voix extrêmement irritante et avez soupiré dans l'exaspération. Je me suis jamais demandé s'il est vraiment obtenu que « chose » à l'intérieur de lui, cette sorte qui rend tous les types totalement imparfaits. Même pour Pokemon bien, il est assez logique parce qu'il est un mâle. En outre, je ne le vois pas habituellement ainsi hyped vers le haut au sujet de moi étant avec lui ; le devoir d'un hypocrite doit hyped vers le haut bien que c'ait été plus que juste de « hyped-vers le haut ». Il était plus… attiré à moi. Ce qui était étrange. « Qui est parce que vous semblez aujourd'hui agréable, l'aube. »
Huh ? Gentil ? N'a-t-il pas noté mon visage fatiguant et las ? « Si je suis, puis vous bonne aide cette aube gentille reviendriez à son propre world~ ? » J'ai clignoté mignon avec espoir mais naturellement il a simplement secoué sa tête avec un simple,
« Numéro »
Cela a tiré le déclenchement. « POURQUOI ! Ce qui ont I jamais fait pour mériter ceci ? » J'ai pleuré, se levant de nouveau. Mes muscles ont maintenant fait mal mal, et ils ont tremblé. Giratina était tranquille pendant quelques secondes mais pas pour longtemps.
« Voyons : vous êtes tombé à MON monde, avez débarqué sur MA tête et avez crié MON nom comme nous étions de bons amis. Sans compter vous criez-le tellement séduisant, oui ? »
J'ai roulé mes yeux. Giratina était trop pour que je prenne même. « Bonjour ? Je sais que vous davantage que vous faites. » Il a souri d'un air affecté. « Vous do~ sûr »
… Était-il ce type pour vrai ? Dans la défaite totale, je pourrais seulement ai laissé dehors un soupir. Cependant, j'ai dû penser à une manière possible de sortir ici d'A.S.A.P. Un téléphone ? Oh enfer, je ne vois même rien à cette sorte ici. Y avait-il sondes ou des ports dans ce fichu endroit ? …
« Umm, G-Giratina ? » Est-ce qu'Ugh, pourquoi j'étais également si mauvais quand il vient aux types ? Améliorez assez puisque la cendre et le Brock n'étaient pas ici ou pas elles me tueront. Je suis parvenu à mettre dessus le meilleur visage de plaidoirie que je pourrais porter et bientôt regretté lui quand il a tourné sa tête toujours tellement lentement au regard fixe à moi. J'ai englouti et ai continué, « Je-Si je fais quelque chose pour vous, puis vous m'aiderais ? »
Il a regardé fixement moi encore. Bien, j'ai espéré qu'il pourrait arrêter le concours de regarder parce qu'il fixement m'effrayait. Enfin dit-il « qui serait gentil mais… numéro » il a ri sous cape légèrement, pensant probablement au plan que je pourrais maintenant vouloir pour savoir. J'ai mordu ma lèvre inférieure. Bien, ainsi aucune affaire. Quelle est la raison ? « Puis pourquoi vous refusez de me rapporter ? »
Je me suis reculé quand il s'est laissé tomber à la terre devant moi avec un sourire affecté énorme sur son visage. « Il serait si regrettable de laisser quelqu'un aussi amusant que vous partir juste comme cela, oui ? » Soulevant un sourcil dans le soupçon, j'ai grondé, « pourquoi vous ne trouvez pas un No. de clown…, sérieusement. »
Il a éclaté dans un rire serré, « amende fine, si je trouve un clown, alors je dois vous prouver que soyez meilleur qu'elle. »
« Uhuh. »
« Je cacherai trois bijoux, JUSTE TROIS, tout autour de cet endroit et si vous les trouvez, je vous laisserai partir et si vous perdez… » Il a noté mon état gelé et de finition, « vous devrez rester avec moi en ce monde et devenir mon aide personnel. » Rougissement, j'ai essayé de repenser ce qu'il a dit.
« Ou bonne, si vous êtes… le sentiment dramatique. » … Ce qui ? « CE QUI SONT VOUS DISANT ? »
« Regard : même si vous gagnez, il n'y a aucune garantie que vous retourneriez à votre propre monde. En outre, j'ai dit que je vous ai seulement laissé partir, mais ne pas vous aider à retourner. Et si vous perdez, les résultats sont probablement identiques. Ainsi pourquoi même embêtement au sujet de la participation ? »
« VOUS PERVERTISSEZ ! » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Could It Get Worse? Lun 8 Nov - 18:47 | |
| J'ai sauté. À travers, en haut et en bas, dans le ciel.
Il était drôle et merveilleux et moi s'est senti comme si je flottais librement en raison des changements de pesanteur de ce monde. Apparemment semblable à être sur la lune.
Giratina ? Il dormait, à la grande roche élevée, juste quelques bons mètres à partir de moi. Il l'a réclamé qu'il n'a pas caché les bijoux pourtant et dit me des périodes multiples il était inutile de ne pas les trouver en tant qu'elle. Après avoir essayé de les trouver et avoir échoué, j'alors ai donné dedans. Bien, il avait raison. Quel était le point ?
Naturellement, je ne dormais pas du tout. Pourquoi ? Puisque j'ai été effrayé. Vous voyez, si vous connaissez Giratina, alors vous pourriez savoir ce qu'il ferait. Et si vous êtes une fille comme moi, bon… vous devriez savoir à ce jour. Les bulles ont dérivé dans le ciel, et aucune n'a touché la terre. Les rumeurs ont indiqué si vous poussez elles ou quelque chose, il déclencheraient une explosion dans le monde réel.
Parlant au sujet du monde réel, que se produirait si je ne pouvais pas retourner ?
Bien aube, arrêt pensant à ces idées stupides. Vous avez su que vous êtes revenu… droit ?
Une autre heure est venue et je suis devenu vraiment fatigué de jouer les mêmes jeux à plusieurs reprises. J'ai regardé autour à la recherche de quelque chose dormir dessus, mais mes yeux pouvaient seulement trouver l'endroit de Giratina vide. J'ai mordu ma lèvre. Pas il, oh cher seigneur, pourquoi. Soupirant dans l'anéantissement, j'ai marché à contre-coeur à la bête de giga. Il n'a montré aucun signe de se réveiller, et je me suis avec précaution placé à côté de lui. Juste quelques bons pouces, là. Parfait.
J'ai baîllé, et ai lentement fermé mes yeux. Je me suis senti pousser vers la droite et tomber sur quelque chose doucement, mais je ne me suis pas inquiété. C'était l'herbe. Trop doucement pour être herbe.
Mais quelque chose m'a tracassé davantage. Même avec mes yeux s'est fermé, j'a pu sentir toujours quelqu'un m'observant. Comme une paire de yeux regardant fixement moi.
Le temps plein.
« Réveillez-vous ! »
« Urgh… » Je me suis senti qu'une poussée douce à mon bras et moi a flotté mes yeux ouverts somnolent. J'ai suspecté que c'ait été Giratina encore, mais cela n'a pas ressemblé à de sa voix du tout. « Ce qui est -Hein ? »
À ma surprise, ce n'était pas Giratina se tenant devant moi. Il a regardé plutôt… un homme ? Est-il venu pour me sauver ? Vraiment ? Est-il vraiment venu du monde réel pour m'aider de retour ? J'ai clignoté d'une manière extravagante et les larmes ont jailli vers le haut dans mes yeux. Enfin ! Maintenant je n'ai pas dû trouver ces fichus bijoux ! L'homme a vu mes larmes et a soulevé un sourcil avec un regard sévère.
Il a presque hurlé à moi, me faisant le saut, « pourquoi l'estacade à claire-voie sont vous dormant ! Vous moyen vous voulez obtenir tué ? » L'homme a essayé de m'obtenir vers le haut de la terre, mais je n'ai pas osé bouger. Si je me levais, je garantirais que mes os se casseraient. Bien, peut-être ce type n'était pas la bonne personne pour m'aider. Peut-être il y avait un autre pokemon dangereux menaçant ici. Il déconcertait pour ne pas trouver Giratina ici.
J'ai demandé à l'homme, « tué par qui ? Y a il un autre pokemon sur le lâche ? »
« Giratina. »
Giratina ? Il a parlé le nom comme il était plein de la haine et du mal. Il m'a rendu malheureux. Non chaque pokemon est censé pour être mal de 100%. L'homme m'a écopé dans ses bras, et j'ai senti une petite fente dans ma hanche. Elle n'a pas blessé que beaucoup, cependant, ce qui si Giratina avait l'idée fausse ? Il n'a pas été censé être mauvais du tout, droit ?
Oui, je sais que j'ai semblé erroné, mais hé. Il est toujours un pokemon. « S-Monsieur ! Je sais que vous êtes inquiété et tout sauf Giratina pourraient avoir l'idée fausse, vous sachent… » J'ai parlé craintivement.
L'homme m'a donné de regard étrange. J'ai parié il a pensé que j'étais hors de mon esprit. De « ce qu'êtes vous discutant » mais un hurlement fort a déjà percé les cieux. Sa tête a rapidement recherché, et j'ai suivi son regard fixe. L'horreur et la terreur pures ont été griffonnées partout sur le visage de l'homme, et il a avalé une grande boule géante d'air. J'ai commencé à interroger pourquoi il a été effrayé par quelque chose a attiré mon attention. Une silhouette énorme dérivée au-dessus de nous, et le choc et le startlement étaient à côté de soient griffonnés sur mon visage.
Giratina flottait, regardant extrêmement troublé et irrité par la vue de l'homme. Bien, vous pourriez le dire étiez juste comme p*ssed pendant qu'il était. J'ai poussé l'épaule de l'homme, « vous connais monsieur, vous pourriez me mettre pour avaler si vous ne voulez pas »
Avant que je pourrais continuer, l'homme s'est précipité à partir de Giratina, avec moi dans des ses bras. Il se dirigeait pour un grand portail, et le sifflement de Giratina pourrait être entendu clairement. Je devine l'homme pensé que Giratina allait nous tuer et Giratina ont pensé que l'homme allait m'enlever. Il était étrange, pour ne pas dire plus.
J'ai regardé et ai vu en arrière une petite boule de lumière matérialisée devant Giratina. Il a tourné, plus grand, et plus grand, jusqu'à ce que c'ait été presque la taille de vingt pokeballs. … Aucun Giratina ! Pas maintenant ! Essayiez-vous de nous tuer ? L'homme était presque deux mètres du portail et je me suis senti heureux. Bien que j'aie fait de façon ou d'autre coincer un sentiment de trahison dans moi. Pourquoi est-ce que j'étais sentant ceci ?
J'ai regardé en arrière encore Giratina, et ai vu une boule énorme de la montée légère vers nous. Elle ne nous a pas frappés, mais elle s'est heurtée dans le sol, l'entraînant fendre et secouer énormément comme un tremblement de terre. L'homme qui a été maintenant effrayé m'a jeté dans le ciel et a couru dans le portail pour se sauver. Mes yeux n'ont seulement attrapé la rupture portique fermée et la disparition, et puis rien.
Je ne suis pas tombé au sol, mais je suis tombé dans l'obscurité de noir de lancement. Je pourrais seulement prier à un cher dieu que j'ai vécu, et entendu marmonner tous les péchés que j'ai engagé les dernières années. Je suis si désolé, je suis désolé j'aie frappé ma mère sur mon 7ème anniversaire, je sois désolé pour prendre des photos de cet enterrement, je sois désolé pour adorer le diable quand j'avais trois ans, je sois désolé j'aie suivi ce chat stupide à ce monde, je sois désolé j'aie appelé Giratina un souteneur, je sois désolé, je sois désolé que je sois I désolé
« Vous pouvez vouloir cesser de pleurer dehors vos prières maintenant. » Un rire étouffé doux m'a frappé hors de mes pensées et je pouvais ouvrir mes yeux. Est-ce que je n'étais pas mort ? J'ai regardé vers le bas et un halètement s'est échappé de mes lèvres.
J'étais été perché sur le chef de Giratina, qui essayait désespérément de me porter. Est-ce que j'étais vraiment ce lourd ? Mais j'ai été soulagé. Heureux. Heureux d'être vivant ! J'ai commencé à japper comme un petit chiot psychotique et ai enroulé mes bras autour de lui dans une étreinte, « vous m'ai sauvé ! J'ai pensé que j'allais mourir ! Merci, merci, je souhaite que je pourrais vous épouser ! »
Est-ce que… j'ai fait juste ? Est-ce que j'ai juste admis ? Il y avait une pause courte et j'ai revu le sourire affecté de Giratina comme il faisait toujours, mais il était différent. Trop différent pour décrire. Il a ri sous cape, « m'a laissé me feindre n'a pas entendu cela. » J'ai roulé mes yeux.
« Bien, ne vous habituez pas à l'audition qui parce que vous n'allez pas l'entendre encore. But~ » j'ai picoté un petit baiser sur son front, car c'était la partie la plus étroite que mes lèvres pourraient atteindre. Dur et froid et… comme un pokemon. Giratina a arqué le sien en arrière, m'entraînant pour tomber, mais tomber toute la manière en bas de son corps curvy vers le bas à une correction d'herbe. Il a tourné pour me regarder, mais a d'autre part gelé quand il a fait.
Après que la pause d'un moment, il a souri à moi et a dit doucement, « oh, vous me font vraiment le souhait pour être un humain. »
Je l'ai regardé avec un regard confus avant réalisant lui regardais ma jupe. J'a froncé les sourcils, « que vous signifie ? Et pourquoi êtes vous regardant fixement ma jupe, vous perverti modeste ? »
« Rien, rien, peu d'aube. Si vous voulez à, j'essayerai de vous amener de nouveau à votre monde. Seulement si vous promettez de rester à côté de mon côté quand vous trouvez ces bijoux, » Giratina a indiqué, et je me suis levé avec un grand « OUI ! » sur mon visage.
« Je ! » J'ai crié mignon.
« Et avant que nous partions, attendez le here~ » Giratina à gauche, et bientôt retourné avec quelque chose dans sa bouche. Qu'est-ce que c'est ? Serviettes sanitaires ? Tampons d'attente… ? J'ai regardé vers le bas ma jupe, et intérieur, il était rouge. Saint…
« CE QUI PAS MAINTENANT ! GIRATINA ! »
« J'aidais seulement. » | |
| | | | Could It Get Worse? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|