FanficArt |
|
| Giratina au pilier de lance | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:54 | |
| Elle est isolée ici, dans le monde renversé. C'est tranquillité, seulement cassée avec les bruits de ma propre voix. Mes ailes, que je n'ai aucun motif réel d'employer car la pesanteur est très légère et presque inexistante, sont de longs tendrils pliés contre mon dos ondulant de temps en temps du vent.
La forme que je m'avère justement être dedans est mon forme d'origine. Aucunes vraies jambes, mais un corps plutôt long qui glisse autour facilement. Mes yeux ont décalé de droite à gauche, rentrant les îles de flottement situées dans le ciel bleu. Mon audition pointue a attrapé le bruit du tonnerre éloigné, ainsi j'ai dévié vers une île particulièrement grande avec une maison sur elle. Car j'ai dérivé plus étroitement la pensée d'I de l'autre monde je suis resté dedans. Il est beaucoup plus petit et plus foncé là, alors qu'ici les choses telles que des arbres et l'herbe peuvent se développer.
Mais il était là, dans le monde de déformation, où je l'ai rencontrée.
Je me rappelle que le jour, il y a deux ans selon Mugen, qui apparaît ici de temps en temps dans le monde renversé étudiant au sujet de cet endroit et de moi-même (que je trouve légèrement le dérangement).
J'étais dans le monde de déformation alors et je me rappelle la colère qui a couru par moi quand Dialga et Palkia sont apparus ensemble au pilier de lance. Je senti comme apparaître là et détruire celui qui avais lancé le sujet d'ensemble.
J'ai volé vers la surface du monde de déformation et ai activé un portail, qui m'a permis d'apparaître brièvement dans le monde ci-dessus. Je n'ai eu aucun besoin de montrer ma forme, ainsi j'ai recueilli des ombres de mon monde et me suis caché dans elles. J'ai scruté vers le haut du clignotement portique à la lumière soudaine qui a pénétré mes sens. Combien de temps eu l'été sens j'avait vu le soleil ? Mais je ne l'ai pas considéré pour longtemps, parce que j'ai vu fixement un homme se tenir exact par regarder portique à moi avec le choc écrit partout son visage. J'ai tiré mon corps à travers, maintenant mes ailes près de moi ainsi je pourrais les adapter à travers à l'autre côté. Haut I rose, dominant de lui comme j'ai jeté un coup d'oeil autour sur la situation.
Dialga et Palkia étaient derrière moi, semblant choqués à mon aspect. Je n'avais vu pendant longtemps aucun autre Pokémon légendaire l'un ou l'autre. Mais je ne les ai pas salués. Mon attention s'est concentrée sur l'homme devant moi, et j'ai noté qu'il y avait trois autres tenant là derrière lui une certaine distance au loin. J'ai tourné mon attention de nouveau à l'homme d'une chevelure bleu tenant maintenant un mètre à partir de moi. Son visage avait composé dans une expression blanche. Il était difficile de disséquer dans. Il a parlé, presque se.
« Intéressant. Donc il y a un Pokémon qui peut seulement apparaître comme ombre. »
Je pourrais avoir fait quelque chose contre ceci, montrer qu'il avait tort, que je pourrais être évident comment je senti comme lui, si ma tête n'était pas remplie de mes pensées courantes.
J'ai grogné brusquement, appréciant l'expression du choc soudain sur son visage pendant que je répandais finalement mes ailes raides. J'ai écarté le noir encre-comme l'obscurité qui s'est dissoute pendant qu'elle frappait la terre. Maintenant, avec mes ailes dans ce modèle, je senti comme j'étais dans mon forme changé. Ce qui étais je.
Les autres humains avaient sauté en arrière aussi bien, au moins, le red-head et la rose-tête a fait. La fille dans le pardessus rouge avec un chapeau blanc sur son principal et le sac blanc de son côté a soulevé sa main légèrement vers sa bouche avec ses il au beurre noir s'élargissant. Mais c'était tout.
J'ai été intrigué. J'ai voulu la connaître. Pourquoi a-t-elle agi comme celle ? Qui était-elle ?
Mais d'autre part Palkia avait tremblé, se rendant compte probablement juste puis à où j'amenais, et Dialga s'était reculé un peu plus, se tapissant à partir de moi. Ils ne m'ont jamais aimé. J'ai été banni par l'alpha Pokémon après tous.
L'homme qui avait sauté en arrière avait regagné de nouveau son maintien et son masque « calme », et lui a ouvert sa bouche pour parler.
« Sans se soucier, l'effort est impétueux et idiot. J'ai armé les puissances de Dialga et de Palkia… »
Pendant qu'il continuait à parler lui-même et comment « puissant » il était, ma colère, qui précédemment, était une braise rougeoyante, avait évasé et me remplissait rapidement, et moi avons eu une idée.
Je le traînerais pour avaler avec moi.
Elle était simple, efficace et je l'ai aimée !
Pas au monde renversé cependant, mais au monde de déformation, où je peux manoeuvrer quelque terre là soit à la volonté. Ce serait une punition convenable pour les goûts de lui.
J'ai employé la puissance de l'obscurité de changer mes ailes en ce qui a ressemblé à une paire de mains avec trois griffes rouges. J'ai été excité au sujet de mon idée, et j'ai eu du mal à ne pas sourire d'une manière allègre pourtant foncée. J'ai noté que les perles de la sueur étaient apparues sur les trois femelles.
Crainte : ce qui j'étais bon pour la fourniture.
Je me suis penché en arrière la préparation pour jaillir. L'homme a semblé de nouveau quelque peu inconscient, mais il avait commencé à suer aussi bien…
J'ai commencé à sourire, mes émotions jetant un coup d'oeil avec allégresse comme mes griffes agrandies, tournant un léger proche blanc jaunâtre le bout. J'ai sauté en avant, hurlant avec allégresse vers mon ennemi.
« Je, Cyrus, n'aurai plus l'interferererererere… ! »
Je l'ai saisi, faisant taire son cri avec mes griffes, et l'ai traîné vers le bas avec moi de nouveau au monde de déformation.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:54 | |
| Pendant que je volais par le portail agrandi, mon corps est retourné de nouveau dans la longue forme snake-like, et mes ailes griffées retournées à six tendrils séparés avec une transitoire rouge sur la fin de chacun, un dont était enroulé autour de l'homme bleu-d'une chevelure que j'ai maintenant connu comme Cyrus.
J'ai eu trouver encore un endroit où je pourrais le libérer.
Pendant que je glissais autour des nombreuses îles j'ai entendu des voix dans l'obscurité au-dessus de moi. Il a semblé que le portail que j'avais fait ne fermait pas et tordait lentement le monde de Pokémon, dérangeant les personnes qui sont toujours vers le haut là. Je pourrais l'avoir clôturé… mais je n'ai pas eu le temps pour faire ainsi… et…
J'ai voulu revoir la fille rouge de pardessus.
Elle m'a intrigué. J'ai voulu savoir plus au sujet de elle. Était-elle un entraîneur de Pokémon ? Elle a regardé comme elle était… mais je voulais être sûr !
J'ai eu du mal à se concentrer, dur pour voler. La tension dans mon corps s'est accumulée, et j'ai frissonné. Malheureusement, mon captif a refusé d'être silencieux pour plus long, et a laissé dehors un jappement de surprise pendant que je serrais mes ailes espacées-dehors. Il commençait à m'ennuyer.
Ainsi, j'ai décidé de laisser tomber ma cargaison au loin sur une île. Littéralement.
Il est tombé avec un cri perçant, que j'ai trouvé amuser, et il a débarqué sur des pieds d'une île d'abord. Il est rapidement tombé à ses genoux et a frissonné. Je l'ai laissé là à ses propres dispositifs, parce que j'avais déjà installé quelques essais et pour n'importe qui qui a essayé de me suivre par le portail, qu'ils devraient passer pour descendre, pour quitter cet endroit et pour me rencontrer.
Mes sens prickled et ma tête a pivoté vers la surface. Quelqu'un, ou quelque chose, était entré dans mon domaine. J'ai volé vers le haut, vif pour voir qui était venu. J'ai eu une idée de qui il pourrait être mais je ne pourrais pas être certain jusqu'à moi ai vu qui il était. Je n'étais pas déçu.
J'ai vu des filles d'une distance deux, on était la fille d'avant avec le pardessus rouge et un autre, qui étaient les vêtements un noirs de port et ont eu de longs cheveux blonds bouclés. J'ai surpris de ce qu'elles parlaient.
« Cet endroit… peut vous le sentir ? Il n'y a aucun Pokémon ici du tout. Le temps ne coule pas et l'espace n'est pas stable. C'est un monde où les règles sont cassées. Un espace un pourrait appeler le monde de déformation… »
Je me suis senti heureux. Il n'était pas souvent quelqu'un a su tellement ma maison. La blonde a jeté un coup d'oeil autour brièvement avant la rotation vers la fille utilisant le chapeau blanc.
« Trouvons Giratina. Nous avons besoin de lui pour arrêter la déformation de propagation au pilier de lance… »
Moi faire une boucle-le-boucle pour gagner la vitesse, et moi avons piloté droit après elles silencieusement. Les deux avaient jeté un coup d'oeil vers le haut d'étonné, à mon bref aspect. J'ai attrapé quelques mots de la blonde pendant que je volais avale en arrière.
« Qui était… Giratina… ! Nous devons nous dépêcher ! »
J'ai observé le saut blond au-dessus du bord de l'île à une plate-forme de flottement, faisant signe pour que la fille rouge de pardessus fasse tellement aussi. Elle a fait ainsi après un moment de l'hésitation. C'était alors que j'ai attrapé la vue d'un certain Pokéballs sur sa taille.
Ainsi… elle est un entraîneur huh ? Elle devra me défaire… ou me capturer… pour quitter cet endroit.
J'ai pensé au pour - et - des escroqueries de rester avec un entraîneur de Pokémon. J'obtiendrais de rencontrer nouveau Pokémon, d'apprécier l'air frais, et d'avoir des batailles contre l'autre Pokémon avec elle en tant que mon principal… une perspective intéressante…
Elles l'avaient faite sur la plate-forme d'ascenseur : là où on doit pousser une certaine tuile pour descendre. J'ai entendu Blondie parler.
« Cette galette de roche… il semble se déplacer si vous faites un pas sur une certaine tache. »
Hmm… Blondie bon à cette sorte de chose il semble. Le pardessus rouge s'est déplacé, recherchant la tuile. Elle l'a trouvé. La position sur elle fait frissonner et déplacer la plate-forme entière une certaine direction. Cette galette particulière a descendu. Quand ils avaient arrêté Blondie ouvrez sa bouche encore.
« Nous obtiendrons de voir Giratina si nous continuons à descendre ? »
Elle a pensé pour, et a ajouté,
« Dans le monde de déformation, sommes nous voyageant vraiment en bas ? »
J'ai observé tranquillement pendant qu'ils se déplaçaient vers les plates-formes de flottement, sautant vers la prochaine grande galette. Il y avait une certaine brève confusion quant à quelle direction elles ont dû diriger, avant qu'elles aient trouvé la plate-forme latérale. Quand elles ont sauté, la pesanteur d'îles a pris la prise, et les a redressées, de sorte qu'elles aient débarqué sur leurs pieds. Pendant qu'ils se déplaçaient le long, Blondie complétait lentement le pardessus rouge au sujet de ce qu'elle a connu moi.
« La légende de Giratina a été tout sauf oublié mais à uns… la légende racontée un monde de l'autre côté à nous : ce monde. Pourquoi ce monde existe-t-il ? Pourquoi est Giratina ici tout seul ? »
J'ai secoué pendant que j'entendais cette dernière phrase. J'avais considéré de telles questions en mes premières années où j'étais récemment arrivé, quand j'étais toujours contrarié et violent.
« … Il y a tellement que ne peut pas être expliqué, mais nous avons des choses à faire. »
J'ai regardé fixement elles de loin. J'ai voulu les porter vers le bas, mais je ne pourrais pas. Elle ne serait pas juste. J'ai dû les examiner. Blondie s'est tourné autour vers le pardessus de rouge de visage.
« Fractionnons. Nous devons trouver la bonne manière. »
Blondie a fait un pas de côté, permettant au pardessus rouge de passer.
J'étais toujours dans les ombres, l'observant. Blondie avait retourné, recherchant un autre chemin. Après avoir descendu encore un autre Blanc-chapeau-avec-sac-sur-le-côté de plate-forme la fille a rencontré Cyrus. Je ne l'ai toujours pas aimé.
« … Le Pokémon ombragé n'est pas ici. Il m'a abandonné ici, et alors a disparu quelque part un bas plus lointain… »
J'ai soufflé tranquillement. Je peux l'avoir abandonné, mais je suis allé support pour voir les filles arriver. Obtenez-lui droit vous idiot !
Il a continué, se demandant si j'étais content avec interférer simplement son plan pour un nouveau monde, ou si j'avais un autre motif inconnu. Il alors il a demandé quelque chose qui m'a fait presque l'arrêt respirant.
« Fortuit, aube, vous comprenez le concept des gènes ? »
Aube. Ce doit être son nom. aube. Aube. AUBE !
AUBE !
Son nom est aube ! Ah… comment j'avais désiré ardemment pour savoir son nom ! Mais j'ai dû garder la tranquillité ou bien je leur toucherais. Cyrus a parlé pour un peu tandis que plus longtemps, au sujet de la façon dont l'ADN et mon monde étaient identique, et alors il s'écartait. J'ai été trop excité par ce que j'avais appris environ ainsi j'ai volé en bas de inférieur et ai fait quelques recouvrements de victoire autour des îles. J'ai voulu la voir maintenant, avec son attention non répartie sur moi. J'ai voulu cela. J'ai voulu voir son Pokémon. Elle était une bonne personne, et j'ai souhaité apprendre plus au sujet de elle et comment elle a élevé son équipe. Mais d'abord, elle a dû passer un autre puzzle. Je l'ai observée pendant qu'elle descendait lentement au deuxième dernier niveau de mon monde que, naturellement, je pourrais changer cela à tout moment, mais j'ai aimé ses arrangements courants.
Je ne m'étais pas montré depuis qu'elle… aube… est apparue dans mon royaume. J'avais décidé que j'attendrais, jusqu'à ce qu'elle se soit développée fatiguée ou perdue. J'ai également connu ce Blondie, étais parvenu à obtenir seulement jusqu'ici, avant de frapper un cul-de-sac. Elle et… aube… était parvenue à arriver au même niveau, un qui a impliqué mon puzzle et certains spiritueux de lac…
J'ai écouté les cris de Mespirit, d'Uxie et d'Azelf pendant qu'ils communiquaient les uns avec les autres. Ils étaient se sont inquiétés de moi. Inquiété que je pourrais les attaquer ? Ou juste en général ?
En tant que… aube… montait toujours la plate-forme d'ascenseur, j'a décidé que j'ai eu le temps pour aller vois un esprit. Ainsi je suis allé rechercher Mespirit, l'être de l'émotion. Elle était voisine, flottant derrière un des trois trous en lesquels la solution à mon puzzle était. J'ai incliné ma tête, curieuse quant à pourquoi elle aidait l'aube. J'ai pensé que la raison était qu'ils n'ont aimé aucun être humain vers le bas ici et souhaité dépanner celui qui elle était de sorte qu'ils aient pu partir rapidement. Je n'étais pas bien un bit.
Mespirit, regardé fixement moi gaiement, heureux de me voir. Alors je suis devenu bien plus confus. Pourquoi serait-elle heureuse de me voir ? J'ai entendu ma réponse. Elle était heureuse que j'aie calmé assez vers le bas pour être espiègle.
Espiègle ? Je ? D'où a-t-elle eu cette idée ?
J'ai promptement demandé ceci : la curiosité était primordialement j'aujourd'hui.
Elle s'est rappelée que la dernière fois n'importe qui avait jamais vu que j'était il y a longtemps, où le monde était jeune et Arceus errait toujours le monde.
J'ai brillé à elle. Je le détestais toujours. Je ne pense pas que je le pardonnerai jamais.
Son or observe élargi et elle a rapidement changé la matière.
« Ainsi, j'ai noté que vous avez un intérêt pour l'aube. Droite ? »
Elle a dit qu'espérant pour interrompre ma chaîne des pensées. Elle a fait cela et plus.
Je me suis rappelé que l'aube montait la plate-forme de roche, et ai rapidement incliné ma tête pour l'observer pendant qu'elle sautait par-dessus un rebord. J'ai employé la force d'ombre et ai disparu de la vue.
J'ai entendu le cri déçu de Mespirit, qui a semblé vouloir la réponse à sa question. Bien, chance dure, parce que je ne réponds pas à cela à l'heure actuelle.
L'aube a approché Blondie qui a indiqué,
« Cet endroit… elle semble comme un puzzle géant. Peut-être Giratina veut examiner ceux qui visitent ici ? »
Elle était correcte. Il y avait une pause, et alors elle a continué.
« Il s'avère que nous ne pouvons pas continuer à moins que nous résolvions le puzzle. »
Comme elle exacte était.
« Il y a quelques rochers qui pourraient être déplacés… et il y a plusieurs puits impairs sur le plancher… que le Pokémon des lacs semblent désireux de nous montrer quelque chose… »
L'aube s'est dirigée vers l'ascenseur, et elle haut rose, et elle a trouvé un rocher près d'un grand trou. J'ai observé car l'aube a produit un Pokémon appelé Bibarel, qui a su la force de mouvement, pour pousser le rocher autour. Uxie était près du premier trou correct, et l'aube a eu le rocher poussé dans le trou où Uxie sautait pratiquement en haut et en bas dans l'agitation, en tant qu'elle a voulu sortir d'ici AUSSITÔT QUE POSSIBLE. Uxie a alors donné un appel heureux, informant les deux autres spiritueux et moi-même que son travail a été réalisé et qu'il partait. J'ai incliné ma tête, et l'ai observée comme si a volé au delà, vers le portail.
Après sur la liste de Pokémon utile était Mespirit, qui sautait également en haut et en bas, mais hors d'excitation. L'aube avait utilisé l'ascenseur retournent vers le haut, sautent par-dessus le rebord et le Mespirit rencontré, qui ont fait quelques recouvrements de ses propres autour de l'aube qui a ri nerveusement. Elle a un rire mignon. Est-ce que je ferais son rire comme cela un jour ?
De nouveau, Bibarel de l'aube a poussé le rocher en bas du trou, et Mespirit flotté vers le bas après lui. Elle a fait un bruit heureux, heureux qu'elle pourrait aider son ami dans le besoin. L'aube a rappelé son Pokémon et a jeté un coup d'oeil au-dessus de son épaule. Elle ne pourrait pas aller en arrière de cette façon, pas au-dessus d'un rebord. Ainsi elle a marché autour du trou, après les deux sections avec des roches dans elles, et a sauté sur la plate-forme d'ascenseur. La chose est, il entre de la manière opposée qu'elle voudrait aller : vers le haut de.
Elle a attendu, tenant ses mains nerveusement pendant que l'ascenseur se levait. Quand il de finition, je tranquillement a glissé autour à l'autre côté de l'île, où je pourrais observer.
J'ai dissipé la force d'ombre et ai dérivé plus près de la plate-forme avec des roches et des arbres. Ils ont été dispersés partout, et disparus et réapparus à ma volonté. J'ai observé l'expression de l'aube avec l'amusement pendant qu'elle découvrait que la manière qu'elle allait était erronée, et a été forcée d'essayer un nouveau chemin. Après essai nombreux des manières toutes avec les mêmes résultats elle a soupiré avec affliction, et s'est assise au sol avec sa tête dans des ses mains.
J'ai souhaité aider elle ainsi moi ai exigé à elle, espérant soulever ses spiritueux. Elle a recherché et a regardé fixement moi. Occupez-vous de vous, j'étais encore enveloppé dans les ombres de la première visée au pilier de lance, mais je pense qu'elle a obtenu l'essentiel quant à qui j'étais, car elle s'est levée et a commencé à marcher vers ma direction générale.
J'ai plané près du bord l'attendant pour venir plus étroitement. Quand elle s'est approchée du bord, les arbres se sont effondrés, présentant un nouveau chemin à essayer. Elle a regardé où fixement les arbres où, légère confusion sur son visage. J'ai volé en avant vers l'extrémité du chemin, tournant ma tête de temps en temps pour voir si elle était suivante.
Après que je l'aie menée passé les roches et les arbres de réapparition, je suis resté étroit près jusqu'à ce qu'elle ait été sur la prochaine plate-forme d'ascenseur. J'ai regardé fixement elle, regardant son expression de joie. Alors elle m'a regardé et a souri. Pas beaucoup de personnes, ou Pokémon pour cette matière, souri comme celui à moi. J'ai clignoté et ai incliné ma tête légèrement. Elle a ondulé en arrière à moi timidement et a fait un pas sur une certaine tuile. L'haut rose d'ascenseur, avec l'aube regardant toujours vers le bas moi. J'ai regardé fixement, incliné half- pour la suivre, mais j'ai changé l'esprit à la dernière minute et ai volé de vers l'esprit final, Azelf. À la différence de Mespirit et d'Uxie, Azelf était tranquillité, attendant patiemment l'aube pour apparaître.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:55 | |
| Soutenez dans le monde renversé à l'heure actuelle, j'était assez étroit pour voir ma destination, la grande île avec la maison simple là-dessus. Pendant que je m'approchais, j'ai noté qu'aucuns signes de vie où émanant de lui. Et je me suis rappelé que Mugen avait laissé ce monde et étais revenu au monde de Pokémon pendant quatre mois, espérant trouver un certain nouveau Pokémon qui l'aiderait avec sa recherche. J'ai regardé fixement la maison sans vie dans la tristesse.
J'ai tourné à partir de la maison, et me suis déplacé par le ciel bleu-clair avec la vitesse. Je n'ai pas voulu m'attarder ici. J'ai fait une pause, pensant au-dessus d'une idée. J'ai décidé que je reviendrais au monde de déformation, l'endroit qui avait occupé mon esprit pendant quelque temps maintenant.
Le casque d'or que j'ai porté a tiré de côté à ma bouche, me permettant d'ouvrir un portail qui me porterait au monde de déformation. J'ai volé directement par lui dans une hâte. Plus j'ai quitté les îles vertes situées dans le ciel bleu le meilleur tôt.
Je suis entré dans le monde de déformation, prenant un moment au regard autour. Rien n'avait changé. Îles de flottement avec des roches et des arbres tout situés dans un ciel foncé, mon autre maison, ma petite et isolée maison. Aucun humain n'a eu la volonté à rester ici. Ils pourraient seulement visiter ici, et partent. Ce monde seul a été conçu pour moi et moi.
J'ai glissé dans l'obscurité examinant l'endroit. Tous mes puzzles et culs-de-sac étaient toujours là. Je n'ai senti aucun besoin de le changer ; Je l'ai aimé comme il est. Mais toujours, je me suis senti triste.
J'ai réfléchi tranquillement, ronflant quelques bruits sous mon souffle, essayant d'atteindre différents lancements avec ma voix. Cela n'a pas fonctionné pendant que je prévoyais. J'ai fini vers le haut de penser à Azelf et comment il a aidé l'aube.
L'aube avait juste obtenu outre de l'ascenseur, et j'écoutais Azelf, qui commentait aléatoirement l'autre Pokémon qu'il avait vu par sa maison au lac. De façon ou d'autre, j'ai su de qui il parlait même si je ne me suis pas rappelé qui elles étaient ; les images ont volé dans mon esprit du Pokémon qui ont été mentionnées. Cet Azelf faisait-il ?
Soudainement, Azelf m'avait poussé du coude, faisant signe pour que je recherche un niveau, où j'ai remarqué mon petit ami humain, considérant au-dessus de quoi faire près d'une eau superficielle. J'ai clignoté et me suis dirigé vers le haut là pour la voir. Elle était de nouveau au sol jouant du violon un Pokéball, yeux couverts par ses coups noirs.
J'ai observé, mes yeux se rétrécissant, car elle a appuyé sur le bouton central et, avec un flash de la lumière blanche, un Empoleon était apparu, des instructions calmement de attente.
Son Empoleon a sauté dans l'eau et a fait signe avec une nageoire pour que l'aube revienne sur le sien. Elle a fait ainsi, se tapissant pendant qu'elle essayait de maintenir son équilibre tandis que son Pokémon voyageait sans à-coup par l'eau. Elle est arrivée de l'autre côté du lac immobile, a rappelé son Pokémon, et a commencé vers une autre plate-forme latérale, qui était étroite près. Elle a fait une pause, regardant vers le haut vers la plate-forme avec ses mains sur ses hanches. J'ai saisi l'occasion d'apparaître avant elle, glissant autour de l'île, tout le moment observant son visage pour n'importe quel signe de la crainte. Tout que j'ai vu était surprise… et joie.
Je n'ai pas compris. Comment peut-elle être ainsi du soin librement ? J'ai eu un recommander de débarquer avant elle, de la prendre avec mes longs tendrils noirs et de la secouer, exigeant des réponses à mes questions. Mais elle était si proche du niveau final que j'ai jugé en arrière cette pensée. Tellement à la place j'ai jeté mon dos de tête et ai laissé dehors un hurlement de colère.
J'ai volé près, presque coupant mes ailes avec l'île. J'ai tourné brusquement autour, observé pendant que la force de mon vol rapide envoyait son vol de chapeau par l'air. L'aube a pleuré dans le choc. J'ai envoyé un long tendril après le chapeau et je l'ai attrapé, dessinant ce tendril près de moi. Elle devrait venir après moi si elle voulait le chapeau en arrière. J'ai donné dehors un cri final, et me suis dirigé en bas.
Quand je me suis égalisé, j'étais au-dessous de l'île de flottement finale, et je suis lentement monté vers elle, observant dehors pour tous les humains. Puis, j'ai entendu Azelf pleurer dehors. Il a semblé que l'aube était allée de la plate-forme latérale à la plate-forme de partie supérieure dans une hâte, procédant descendre rapidement la chute d'eau à l'envers impaire et avait trouvé Azelf, qui a eu montré l'aube où rouler le rocher vers le bas.
Je n'ai pas payé beaucoup d'attention après celui, comme j'ai décidé d'essayer mon article récemment acquis de mode, qui était une bonne couleur, mais un tad petit, mais je l'ai porté de toute façon simplement parce qu'il a maintenu ma tête chaude. Mais j'ai entendu le cri quelque peu doux d'Azelf pendant qu'il se dirigeait à la maison.
Ils étaient étroits. J'ai entendu l'aube demander à Blondie quoi faire après. Ah, attente… elle a demandé à CYNTHIA quoi faire après. Maintenant j'ai su tous les noms des humains qui m'ont rendus visite. J'ai entendu le cri de l'exclamation pendant que la plate-forme finale d'ascenseur apparaissait derrière eux. J'ai écouté avec mes yeux fermés le vrombissement qu'elle a fait pendant qu'elle descendait au niveau final, la voix de Cynthia pendant qu'elle parlait à l'aube.
« C'est lui… Giratina est vers le haut en avant. »
Et avec celle, elle a sauté légèrement, débarquant sur le rebord de roche doucement, faisant signe l'aube pour suivre. Puis, j'ai entendu quelque chose qui m'a incité à ouvrir mes yeux.
« … Ainsi, vous étiez déjà ici Cyrus. »
J'ai sifflé doucement, renversement qu'il les avait battus tous les deux ici.
Je ne l'ai pas même entendu arriver. Mais c'a pu avoir été parce que j'étais occupé avec le chapeau de l'aube. La seule raison que je pourrais penser à à quant à la façon dont il était arrivé ici sans résoudre le puzzle, étais qu'il avait l'habitude un certain vol Pokémon à lui pour descendre ici.
J'ai écouté pendant que Cyrus et Cynthia parlaient, argumentant au sujet du monde, et pourquoi il devrait être changé.
L'aube a approché Cyrus préparant pour arrêter tous les boxes qui peuvent évasion. Cyrus avait tourné autour pour lui faire face et avait crié,
« Je ne perdrai pas ! Pas à ce Pokémon ombragé ! Pas en tout monde sans valeur ! »
J'ai senti mon accumulation de fureur encore, j'ai voulu que l'aube me vît aussitôt que possible, et une bataille rendrait seulement me l'attente plus longue. J'ai voulu la voir maintenant !
Je me suis développé tranquille, parce que j'ai su qu'elle devrait venir de cette façon aucune matière si elle a gagné ou a perdu. En outre, si elle dont s'avérait justement perdre, j'ai doutée, moi heurteraient la tête de Cyrus contre les roches, obtenant finalement la vengeance pour me, l'aube, la Cynthia et tous les autres personnes et Pokémon qui ont été effectués par ces événements récents.
Quelques bruits forts et Pokémon pleure plus tard, j'ont entendu Cyrus hurler,
« Je n'accepterai pas ceci ! Ceci ne peut pas être ! Pas après que tous les sacrifices que nous avons fait pour obtenir ceci lointain ! Lequel de mon nouveau monde ? De ma nouvelle galaxie ? Était ce tout un rêve à balayer loin par votre réalité ? »
J'ai presque encouragé. Inutile de dire, naître avait battu Cyrus.
Il a semblé que Cyrus a eu plus à dire.
« … Ne pensez pas que vous pouvez défaire ou capturer ce Pokémon. Ce monde bizarre n'en est aucun autre puis ce Pokémon lui-même ! Le serrage ou la défaite de lui fera ce monde disparaître ! Très bien ! Faites ce que vous ! Plutôt que réparant le monde, vous allez le détruire pour moi ! »
J'ai senti l'hésitation dans le ciel. J'ai grogné doucement, trop doucement pour n'importe qui pour entendre…
« Faites-le. Vous héritez de mon legs. »
Marchepieds retentis comme Cyrus écarté. J'ai voulu le saisir et secouer ces pensées mêmes hors de lui jusqu'à ce qu'il ait fait des excuses à l'aube. J'ai volé de mon endroit de repos, et ai entouré le niveau plus bas. Cynthia avait intervenu, aube d'une manière encourageante.
« Ne croyez pas ses mensonges. Il n'est pas possible qu'un Pokémon puisse faire le monde disparaître. »
J'ai senti le doute de l'aube se faner. Elle se redressait vers le haut.
« Giratina ne sortira pas de l'existence. Ce monde de déformation ne disparaîtra pas. Notre monde ne disparaîtra pas, non plus. »
J'ai hurlé dans l'approbation. Ils ont regardé autour de l'essai en vain de me voir, mais je volais toujours autour du secteur, attendant. Cynthia a tourné vers l'aube une fois de plus.
« Partons rassemblement Giratina. »
Et alors elle a fait une pause, se rendant compte qu'elle avait oublié quelque chose.
« … oops. Je devrais faire quelque chose au sujet de votre Pokémon assidu d'abord. »
Elle a procédé guérir complètement tout le Pokémon de l'aube. J'ai soudainement pensé comme à ce qu'il serait d'avoir des amis comme cela. Comme quoi serait-il d'être sur l'équipe de l'aube ? Ils m'aiment ? Me traiteraient-ils bien ? Comme une égale ? Ou comme un monstre ?
Cynthia avait fini avec Pokémon de l'aube de guérison et elle a essuyé son front, souriant au bon travail qu'elle avait effectué.
« Maintenant, laissez-nous vont rassemblement Giratina ! »
J'ai écouté leurs marchepieds pendant qu'ils approchaient le bord. Mais avant que l'aube pourrait venir plus étroitement vers le bord, Cynthia avait saisi son bras.
La « aube, Giratina est exaspérée parce que les deux mondes sont mis en danger. Elle a fusionné le monde de déformation et notre monde au pilier de lance. C'est pourquoi les deux mondes deviennent tordus. »
Je me suis rappelé que je n'avais pas fermé le portail par lequel j'ai volé. Une petite erreur, mais lui l'a valu. J'ai fini par savoir que les humains un peu davantage et moi pouvions rencontrer un humain que je réellement me suis senti intéressé dedans. De nouveau, l'aube a hésité.
« Mais il n'y a rien à craindre. Vous pouvez défaire Giratina et montrer le lien serré que vous partagez avec votre Pokémon. Ou vous pourriez démontrer combien vous voulez qu'il vous joigne. »
Ce dernier ont retenti bien plus d'en appeler alors à l'ancien.
« Si vous réussissez à faire l'un ou l'autre, Giratina comprendra. »
J'ai su que je, parce que les deux mondes ont été mis en danger par mes puissances de déformation. Et si par une certaine chance que j'ai été défait, j'emploierais quelque puissance je sois parti pour clôturer la déformation avant l'évanouissement, et laissez un plus petit portail ouvert pour qu'elles partent pour le monde de Pokémon. Cynthia a continué.
« La déformation des deux mondes s'arrêtera ! Maintenant, disparaissent le rassemblement Giratina ! »
Et avec le ce, l'aube a marché en avant avec sa haute tenue par tête vers le bord.
J'ai permis à trois rebords finaux de roche d'apparaître avant elle. Pendant qu'elle sautait au premier, j'ai tranquillement volé sous lui. Pendant qu'elle débarquait sur le second, j'ai volé directement vers le haut au-dessus de elle, toujours caché dans l'ombre. Je l'ai entendue hurler sa surprise. Et alors elle a fait un pas sur le tiers, et j'ai dérivé vers le bas pour la saluer.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:55 | |
| Nous avons regardé l'un l'autre silencieusement, essayant de mesurer vers le haut de l'un l'autre. Et alors elle a froncé les sourcils et a soulevé sa main. J'ai clignoté dans la confusion ; que faisait-elle ?
« Peux j'avoir mon dos de chapeau maintenant ? »
J'ai clignoté encore, se rendant compte que j'utilisais toujours son chapeau blanc. J'ai élevé un de mes six tendrils noirs, ai doucement soulevé son chapeau outre de ma tête, et l'ai déposé dans elle les mains de attente.
« Merci. »
Elle a pris un moment pour cela ajuster, fixant ses cheveux pendant qu'elle allait.
Il était… intéressant d'observer. Comment pourrait-elle être si confortable avec moi ? Qu'était-il ce l'a-t-il conduite vers ses buts ? Pourquoi est-ce que je l'ai trouvée ainsi… fasciner ?
J'ai grogné doucement, se penchant vers elle. Elle a cessé de jouer avec ses cheveux et a regardé vers le haut moi, effrayé pour me voir si étroit. Elle a regardé tout à fait pâle…
J'ai apporté un tendril vers l'avant, poussant doucement au sac blanc qui s'est reposé contre sa hanche. Elle a tourné pour le regarder, et puis a regardé en arrière moi avec les yeux larges. J'ai soupiré, et soigneusement ai atteint dehors avec ce même tendril et j'ai accroché ma griffe rouge sur la fermeture éclair et l'ai tirée soigneusement sur la longueur de son sac. Elle a atteint dehors pour toucher la griffe, et je l'ai soudainement retirée, se sentant nerveux. Pourquoi eu I fait cela encore ?
Quand j'avais récupéré assez du choc de ma hardiesse, snuck d'I un regard sur elle, se demandant si elle pourrait deviner ce que j'ai voulu. Avec ses yeux sur moi, elle a atteint dans son sac lentement, recherchant quelque chose. J'ai tortillé, impatiemment attendant celui qu'elle pourrait apporter vers le haut. Si ce qu'elle a tiré de son sac n'était pas ce que j'ai voulu, j'ai décidé que je secouerais ma tête. J'ai eu décider encore ce que je ferais s'il étaient exact…
Elle avait finalement pêché dehors un Pokéball pourpre de son sac et était possession il soigneusement. Elle a regardé vers le haut moi l'incertitude dans ses yeux. J'ai regardé fixement elle silencieusement. J'ai pu avoir fait son nerveux, parce qu'elle a commencé à secouer…
J'ai soupiré et ai fermé mes yeux, laissant une partie de cette tension dans mon corps d'aujourd'hui glisse loin. Pendant que j'écoutais sa respiration régulière, j'ai considéré ce que je ferais dans une bataille contre un autre Pokémon. Je n'ai pas eu un d'un long temps. Mais d'abord je devrais m'habituer à avoir un entraîneur d'abord. Je me suis senti excited. J'allais être dehors et environ dans le monde de Pokémon encore !
Et alors j'ai ouvert mes yeux, se rendant compte que j'avais oublié quelque chose importante ; Un portail ! J'ai pivoté autour brusquement, presque entraînant l'aube tomber plus de dans la surprise, et ai tiré mon casque à travers mon visage, permettant à ma bouche de créer un portique les menant de nouveau à une caverne où mes puissances de déformation étaient fortes. J'ai veillé qu'elles apparaîtraient dehors il cependant ; il les épuiserait probablement si elles, Cynthia et aube, devaient lutter n'importe quel Pokémon sauvage.
Il y avait un bruit whooshing et j'ai senti quelque chose me frapper sur mon dos inférieur. Je me suis abstenu à frapper à toute volée à lui ; c'était sûrement ce Pokéball qu'elle s'était tenu précédemment. Ma prévision était correcte, et je me suis laissé obtenir sucé à l'intérieur de la capsule pourpre sans combat.
À l'intérieur de, je me suis senti chaud et confortable, il y avait une plate-forme avec des roches et herbe située dans un ciel bleu-foncé, je l'ai aimé immédiatement. Était-elle cette une autre raison pour laquelle c'était un Pokéball fort ? Ce Pokémon n'a eu aucune raison de la combattre en raison de ses conforts ?
La chose étrange est, je pourrais encore entendre ce qui allait sur dehors, et, si je fermais mes yeux, je pourrais voir ce qui se produisait dans les abords.
Est-ce que c'était parce que nous étions toujours dans le monde de déformation ? Ou était-il quel Pokémon a habituellement entendu à l'intérieur de leur Pokéballs ? Ou peut-être c'est un certain usage spécial de ce Pokéball particulier… que je n'ai eu aucune manière de savoir, ainsi je fixe sur l'île, appréciant la chaleur elle s'est tenue pendant que j'observais et écoutais. J'ai entendu quelqu'un monter derrière l'aube ; c'était Cynthia, qui était venue pour voir les résultats. Elle a laissé dehors une exclamation de soulagement et de bonheur.
« Giratina semble nous avoir compris ! »
J'ai observé l'aube pendant qu'elle regardait fixement vers le bas chez le Pokéball que j'étais maintenant dedans. Cynthia regardait probablement le portail fait en lumière où I était par le passé.
J'ai entendu le bruit des marchepieds de approche encore avec le bruit de deux pieds débarquant sur la troisième plate-forme de roche. C'a pu seulement être Cyrus.
« Ce Pokémon… que Pokémon ombragé a été capturé ? »
Cynthia et aube avaient tourné autour brusquement pour voir Cyrus se tenir là. Je me sentais toujours fâché contre lui…
« Votre faire signifie ainsi que ce monde irrationnel restera en existence ! Est-ce que cela le rend impossible pour que je crée un nouveau monde ? Même si j'ai fait de nouvelles chaînes rouges, le nouveau monde ne peut pas être fait ! Pourquoi ? Que vous oblige à protéger les deux mondes ? Est l'esprit, une chose vague et inachevée, si importante pour vous ? »
Un discours final. Je vérifierais une deuxième fois plus tard pour voir qu'il quitte cet endroit… que j'ai un sentiment qu'il ne suivra pas l'aube ou la Cynthia immédiatement…
Cynthia l'a regardé pour un instant et alors elle a parlé.
Elle a parlé au sujet d'où nous étions nés, les temps que nous dépensons vivant et au sujet des langues nous parlons, au sujet de la façon dont les humains sont tous différents mais de la façon dont Pokémon les unissent.
« Nous partageons nos vies avec notre Pokémon, et notre bonheur se développe pendant que nous tous devenons plus grands que nous étaient seul. C'est pourquoi nous pouvons lutter et le commerce avec n'importe qui nous choisissent »
« SILANCE ! »
Cynthia avait arrêté grâce courte à l'interruption de Cyrus.
« Assez de votre dire des bêtises ! C'est comment vous justifiez l'esprit en tant que quelque chose valable ? »
J'ai senti l'aube se développer toujours, et sa poignée sur mon Pokéball avait serré. Apporterait-elle le mon dehors ? Crierait-elle ? Pleurerait-elle ? Je n'ai pas voulu cela. Je veillerais à ce qu'elle pas, juste comme chaque autre membre sur son équipe. Personne ne devraient pleurer plus d'une chose si petite. J'ai commencé à me développer fâché, et le Pokéball a secoué aussi bien. L'aube n'a murmuré un doux « non » sous son souffle, et je me développais toujours, maintenant ma colère, mais seulement juste.
Il parlait toujours.
« Qui est simplement des humains espérant, se trompant qu'ils sont heureux et sûrs ! »
Il a parlé et il a parlé ! Pourquoi n'est-il pas simplement parti déjà ?
En conclusion, il a fini son discours et s'est écarté, se dirigeant de nouveau à la plate-forme rocheuse. L'aube a soudainement frissonné, les vibrations déplaçant le Pokéball. Je ne pourrais pas voir Cynthia, mais car je n'avais entendu aucun bruit de elle, j'ai deviné qu'elle regardait fixement silencieusement après Cyrus.
« … Puisqu'il y a de tristesse, nous pouvons sentir la joie. Là où il y a de colère, la compassion est née… »
L'aube a écouté tranquillement. Elle a légèrement serré la capsule pourpre dans sa main, un geste de consolation. Si seulement je pourrais faire la même chose…
Cynthia s'était tournée autour vers l'aube de visage et elle a dit,
« Partons en arrière maison. »
Je me suis senti que toute l'aube de Pokémon a eu pour être conforme à ce rapport. Je suppose que j'ai fait à. J'ai voulu regarder autour du monde et avoir une aventure… avec l'aube naturellement.
« Le portail où Giratina était devrait mener de nouveau à notre monde. Giratina a été écrit dans la légende en tant qu'étant de l'autre côté de notre monde. Il se tient pour raison pour laquelle il a un lien à l'autre côté. »
L'aube a mis le Pokéball que j'étais dedans sur l'intérieur de son rouge au-dessus de manteau, n'ayant aucun temps pour me fixer ailleurs, et sauté par le portail. Il y avait un bruit whooshing fort, je me suis senti que transformer en mon forme changé en tant que nous a laissé le monde de déformation, qui a signifié que j'ai maintenant eu six jambes, les ailes appropriées, qui avaient toujours les transitoires rouges sur elles, j'a maintenant eu une queue et mon casque avait changé légèrement. Je plus ai dû ne déplacer lui de côté en ouvrant des portails au monde de déformation, ou le monde renversé, car il n'a plus couvert ma bouche.
La prochaine chose Cynthia et aube a su, ils se tenaient en dehors de la caverne que j'avais placé le portail à. J'étais heureux qu'elle les ait envoyés directement là. Naturellement, le portail avait disparu.
Cynthia a hurlé,
« … Cet endroit ? »
Pendant qu'elle regardait autour, l'aube avait tourné vers elle ; elle a semblé ne pas savoir où elle était.
« C'est le ressort de Sendoff… qu'il a indiqué pour mener de façon ou d'autre au grand au-delà… et on a dit que Giratina vit dans un monde du côté opposé à nous… »
Cynthia a réfléchi à elle-même, réfléchissant. Elle a noté que l'aube la regardait.
« Oh ! Je suis sincèrement désolé ! Elle est très grossière de moi ! Aube, vous êtes incroyable ! Vous êtes vraiment un entraîneur fantastique ! »
Comme si vous n'avez pas déjà su cela. J'ai pensé que n'importe qui pourrait voir qu'elle était différente, d'une bonne et amicale manière. J'ai senti l'autre Pokémon être conforme à moi. C'était un choc, car je me suis rendu compte que je travaillerais avec, les sachant pendant que le voyage de l'aube continuait. J'ai attendu avec intérêt de les rencontrer tous bientôt.
La « aube, m'a laissé dire ceci au nom de tout le Sinnoh : Aube, merci ! »
Pensées heureuses, sentiments, heureux heureux chacun et chose… comprenant moi que je suppose…
« Oh ! C'est exact ! Vous devez aller dites prof. Rowan ! »
Qui était ce ? Ressemblé à de quelqu'un important…
« Il était s'est très inquiété de vous. Vous devriez lui rendre visite à son laboratoire. »
L'aube a probablement incliné la tête, et elle a atteint autour de elle et a retiré un Pokéball de sa ceinture, il était la rouge standard et blanche, rien hors de l'ordinaire. Dans lui était un Staraptor, et elle a fait pour s'élever sur son dos quand elle a fait une pause se rappelant quelque chose. Elle a atteint à l'intérieur de sa veste, a retiré le Pokéball me contenant, et a appuyé sur le bouton central. Un flash rapide de blanc plus tard, j'étais là, regardant fixement autour de moi dans la crainte. Elle avait été très, temps très long depuis que j'avais été dans le monde de Pokémon comme ceci…
J'ai redressé vers le haut, et ai tourné ma tête en arrière vers l'aube, qui regardait fixement vers le haut moi heureusement. Cynthia avait sauté vers l'arrière, et le Staraptor avait exigé dans le choc.
J'ai fait un bruit heureux dans le dos de ma gorge, heureux qu'elle s'est rappelée me. Elle a tourné vers le Staraptor et a obtenu sur son dos. Elle a fait signe pour que je suive son exemple. Je me suis senti chaud. Me laissant dehors à voler… C'était un geste gentil.
Elle a ondulé vers Cynthia et elle a volé vers le haut dans l'air. J'ai fait une pause brièvement avant costume suivant. Elle rose vers le haut sur le Staraptor, et a volé outre de laisser Cynthia derrière à l'entrée de la caverne.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:56 | |
| J'ai regardé fixement le paysage au-dessous de moi, car nous avons volé par les nuages et le ciel bleu d'espace libre. Nous avons passé de petites villes et grandes villes. Elle a semblé savoir où elle allait, ainsi j'ai suivi sans plainte. L'autre Pokémon avait recueilli près près, volant étroitement, mais était assez prudent pour ne pas m'approcher. Ont-ils su qui j'étais ? Ou est-ce que ceci une action réflexe a été pris quand un humain vole dans le ciel ? J'ai eu beaucoup à apprendre.
Nous avons débarqué juste en dehors d'une petite ville dans le sud-ouest. Il a semblé comme un secteur amical, avec petit Pokémon tel que Bidoof et Starly peuplant le secteur. L'aube a sauté à cloche-pied outre du Staraptor et l'a rappelé en arrière à l'intérieur de son Pokéball. Je me suis assis et ai écouté les cris du Pokémon autour de moi pendant qu'elle étirait ses bras au-dessus de sa tête. Elle a soupiré et a tourné vers moi.
J'ai abaissé ma tête de sorte qu'elle ait été seulement peu plus haute puis sien, curieux quant à ce qu'elle pourrait vouloir. Elle a ouvert sa bouche pour parler, mais un grand vent est venu souffler son chapeau au loin une fois de plus. Amusé à la fin des événements, j'ai atteint vers le haut et l'ai saisi avec ma bouche. Comment on peut-il perdre un chapeau, juste en raison du vent soudain ? Elle monte son vélo ne fait pas elle ? Il reste sur puis la droite ? Bien, pas cela il a importé. J'aimais toujours le chapeau.
J'ai fait un bruit léger ; J'ai voulu qu'elle sût que j'étais heureux. Elle a soupiré et aved circonspection a donné sa main pour l'article que je me suis tenu. On l'a laissé tomber dans elle les mains de attente. J'ai vraiment voulu le porter mais…
Elle a souri, également l'a amusé et a bloqué sur sa tête sans doutes. Ma queue contractée ; est-ce que je pourrais voler plus longtemps ?
Elle a donné le Pokéball.
Je devine pas. Mais j'étais content avec ce que j'avais fait aujourd'hui, ainsi je me suis permis de n'être sucé à l'intérieur sans aucune plainte. Au lieu d'être sur l'intérieur de sa veste cependant, j'ai été placé sur sa ceinture avec son autre Pokémon. Je pourrais sentir leurs émotions ; elles ont semblé curieuses au sujet de moi, mais accueillant aussi bien. Il a semblé que l'aube a traité son puits de partie…
Elle est entrée dans la ville, et est allée chercher directement le bâtiment rouge-couvert que j'ai trouvé étais dehors le centre de Pokémon, désireux de guérir sa partie. Pourquoi a-t-elle fait ceci, si elle n'avait eu aucune bataille, du ressort de Sendoff à ici ? Peut-être il était donné, ou une action réflexe ou peut-être il était tous deux.
Un short tandis que plus tard les portes coulissantes s'ouvraient et l'aube sont partis du centre et se sont dirigés à l'est dans le prochain bâtiment. Il était moyen, et a eu un toit vert d'eau sur le dessus. Il s'est senti sérieux et passé commande autour de là.
Car elle est entrée dans le bâtiment qu'elle a été immédiatement abordée autour de la taille par un certain garçon dans un chapeau rouge, hurlant tout le moment comme il inquiété était. J'ai grogné à l'intérieur du Pokéball, exprimant mon ennui. Comment défi il ! Il a laissé aller de elle cependant ; pendant qu'un vieil homme qui était juste derrière lui montait vers l'aube semblant soulagée.
« Aube ! Vous êtes revenu ! Vous… vous me laissez sans voix ! Vous l'avez faite ! Vous vraiment l'avez faite ! N'a jamais mon coeur a martelé ce dur très longtemps en tout de mes 60 années de la vie ! »
L'aube a souri, et a frotté sa tête, embarrassée. Ceci a semblé être le professeur Rowan que Cynthia avait mentionné.
Le garçon dans le chapeau rouge a jeté un coup d'oeil sur le professeur avant de s'ajouter,
« Après que vous êtes parti, le professeur a fait beaucoup de vérification autour. Il a obtenu s'est vraiment inquiété de vous, aube. Il a contacté des personnes qu'il sait pour bruir vers le haut de l'aide… vous n'avez pas eu besoin de elle, aube. Je suis heureux de vous voir en arrière sûr, aussi. »
J'étais silencieux, sentant les émotions de l'autre Pokémon. Elles ont semblé heureuses d'être de retour aussi bien, heureux de savoir qu'elles étaient à la maison en leur monde.
J'ai découvert que je ne me suis pas occupé de ces personnes. L'aube a semblé les connaître bien, elle a souri tout à fait un peu autour de elles, et ainsi j'ai détendu aussi bien.
Le professeur avec le manteau de laboratoire s'est rappelé quelque chose qu'il a promptement dite à aube.
« Oh, oui, il y avait quelque chose que j'ai dû vous dire. Les trois Pokémon des lacs semblent être retournés à leurs maisons. »
J'ai attendu ceci. Naturellement, Mespirit sauterait très probablement autour de l'aube partout de attente pour lui rendre visite. Elle voudrait cette réponse pour la question qu'elle m'a demandée en arrière dans le monde de déformation… ce que je ne lui ai jamais donné…
« Ainsi, dites-moi. Comment les choses vont-elles pour vous ? … le Pokedex ? Hmm ! Vous avez réalisé un bon travail avec lui ! »
« … Et le nombre d'insignes ? Puits ! Vous avez sept déjà ! Cela laisse seulement la gymnastique de Sunyshore. S.M. ! Vous êtes venu ceci loin. Pourquoi ne pas obtenir l'insigne de Sunyshore ? »
Nous pourrions combattre bientôt ? À une gymnastique ? Intéressant…
« Et pourquoi pas défi la ligue de Pokémon ? »
Quel était celui ? Cela a ressemblé à de quelque chose a eu venir toujours après que cette gymnastique… je doive demander l'autre Pokémon à son sujet…
« Qui élargira vos horizons plus loin que toujours avant. Sans compter les occasions de rencontrer bien plus de Pokémon. »
Je pourrais à peine attendre. Une telle aventure attendait ici, après le monde de déformation ? Je n'ai eu aucune idée… aucun quelque….Mais ici je suis, avec un entraîneur de Pokémon en tant que mon ami. Je couinement presque. Ce qui serait absolument hors de caractère, mais c'est comme j'excited étais !
« Oh, oui, aube. Si vous voyez Cynthia, donnez-svp lui mes souvenirs. »
L'aube a incliné la tête et le prof. Rowan et lui s'est dirigé de nouveau à son bureau à l'extrémité lointaine du bâtiment. Ce garçon avec le chapeau rouge a monté pour naître.
« Ainsi, je pensais… »
Il ne devrait pas lui demander dehors…
« Ces Pokémon que vous avez rencontré, aube… étaient eux celle dite pour être les créateurs de la région de Sinnoh ? »
Ah, de sorte que soit ce qu'il a voulu.
L'aube a indiqué qu'ils étaient. Elle a dit au revoir au garçon appelé Lucas, et a laissé le bâtiment. Elle a tourné et s'est dirigée à l'est. Une fois qu'elle avait laissé le secteur de ville, elle a retiré tous de son équipe, y compris moi, pour avoir de l'air. J'ai saisi l'occasion d'examiner chacun de eux. Qu'Empoleon était ses « démarreurs » Pokémon, et le Luxray était sa seconde avec le Staraptor étant troisième. Naturellement, ils ont été attrapés avant qu'ils aient évolué du tout, ainsi ils ont bien su l'aube. Le Bibarel était son quatrième Pokémon, sachant beaucoup de mouvements de S.M., tels que la montée de roche et la force, semblant heureuses qu'il pourrait heureusement travailler avec quelqu'un. Les batailles n'étaient pas son forte, ainsi il a aidé dehors dans d'autres situations. Et alors il y a de moi, un Pokémon légendaire. Le Pokémon renégat.
Quelle chance ai-je ici contre un tel Pokémon amical comme ces derniers ?
L'aube souriait énormement avec ses mains se reposant à ses hanches, nous observant tous pendant que nous nous mélangions. Elle a clignoté, et a tourné jouer autour du violon avec sa valise. Le Luxray s'étirait, le courbement arrière et les griffes unsheathed, pour se coucher et pour apprécier la chaleur du soleil. Car j'ai observé le picotin de Staraptor autour pour quelques graines, j'ai senti quelqu'un observer moi, ainsi moi ai tourné légèrement pour observer celui qui qu'il était de retour. C'était Empoleon. Nous avons regardé fixement l'un l'autre pour un instant avant qu'un cri de joie ait cassé le concours de regarder.
L'aube supportait un petit cas, qu'elle avait produit de son sac, et grimaçait énormement. J'ai regardé fixement dans la curiosité. C'était brun et a eu deux dessine à l'avant. Les parfums multiples wafting de lui, un certain bon, une partie… pas tout à fait si bonne. Il s'est avéré que ce s'est appelé un cas de Poffin, et a contenu les festins cuits pour nous Pokémon.
Empoleon a mentionné que l'aube donnerait une couleur particulière à chaque Pokémon, comme ils tous les différents goûts eus. Empoleon était premier, et il a reçu bleu et j'étais sûr que j'ai entendu une ondulation de rire des autres.
Empoleon a indiqué qu'il a aimé sa nourriture sèche. Voyant mon expression confuse il a élaboré. Le Poffin bleu était « sec » assaisonné. Le Poffin rouge était « épicé » assaisonné. Chaque couleur de Poffin a eu un goût différent. Certains ont pu être des mélanges de deux saveurs ou plus. Elles ont également augmenté des regards. Un Poffin « épicé » rouge vous a incité à faire « refroidir » un plus l'éclat à vous, alors qu'un Poffin « aigre » jaune te donnait un éclat « dur ». Le Poffin « sec » bleu augmenterait la beauté, qui a semblé être d'une manière amusante pour les autres, particulièrement pour le Staraptor qui a aimé Poffins « amer » vert.
J'ai froncé les sourcils. Queest-ce que j'obtiendrais ? I même en voudrait-il ? Je n'ai eu aucune idée ce qui je mangerais parce que je n'ai pas eu n'importe quoi de pareil avant, être hors de ce monde pour qui sait combien de temps.
L'aube avait juste fini de donner dehors un Poffin « doux » rose au Bibarel pendant que je tournais autour vers elle. Je me suis rendu compte que j'étais tout à fait grand sur chacun des six de mes jambes, ainsi je me suis assis, avec deux paires de mes jambes sur la terre et une paire pliées à travers l'un l'autre, ainsi je pourrais reposer ma tête sur elles. Elle m'a approché calmement, tenant le cas de Poffin dans des deux mains. Elle s'est assise à jambes en travers devant moi et elle a ouvert l'aspiration inférieure.
J'ai gardé mes yeux sur elle pendant que l'autre Pokémon se serrait plus étroitement ; sembler être curieux au sujet de quel Poffin elle choisirait pour moi. Quelques moments plus tard, elle a retiré un Poffin d'or-brun léger semblant triomphant. Le parfum wafting de lui a senti comme toute une série de saveurs. Je l'ai observé brièvement avant de tourner mon regard fixe sur l'Empoleon, qui s'avérait être mon informateur pour le moment. Il a expliqué que ce Poffin particulier était celui qui avait été dans le cas quand l'aube l'a eu et le Poffin a goûté de chaque saveur, et qui l'aube avait été économie il pour quelque chose spéciale.
Elle a voulu que je l'eût. Je ! De tout le Pokémon elle pourrait avoir choisi. Pourquoi ? Je n'ai eu aucune idée. Ni l'un ni l'autre n'ont fait les autres apparemment. Mais Empoleon a allé voir qui a indiqué qu'il pourrait savoir quelque chose au sujet du tout ceci…
Mais avant que je pourrais lui demander, l'aube tenait ce très Poffin vers le haut contre ma bouche. J'ai eu peu de choix ; Je n'ai pas voulu l'offenser, ainsi je l'ai mangé.
Il était délicieux !
Je dois avoir semblé stupéfié ou quelque chose, comme ce Staraptor avait commencé des rires sous cape et Empoleon avait toussé pour cacher un rire. Mais j'observais l'aube, qui m'observait mangent le Poffin. J'ai avalé et ai soupiré dans le contenu. C'était un certain Poffin. La pitié là n'était pas plus…
J'ai noté que Bibarel avait monté près de l'aube et pawing son pardessus. Il a voulu retourner à son Pokéball. L'aube a fait tellement immédiatement. Pendant que je chauffais au sujet du après goût, j'ai noté que la partie « épicée » était particulièrement bonne, ainsi j'ai noté lui. Prochaine aube de temps offerte Poffins, j'essayerais d'obtenir rouge.
Ce fichu Staraptor riait toujours de moi. J'ai tourné et ai brillé à lui, le fermant immédiatement. Hmph. Staraptor n'ont-ils pas été censés intimider ses adversaires ? Il doit sucer à lui si je peux le fermer avec une lueur… cependant, je pourrait toujours faire cela en général…
L'aube avait pris Empoleon, Staraptor, Luxray et mon propre Pokéball de sa ceinture et était possession ils dans des ses mains. Je devine elle a voulu que nous leur retournassent. Il y avait un flash de lumière rouge et nous étions à l'intérieur de nos différentes capsules de nouveau.
L'aube, pensant que nous serions au froid à retourner sur la courroie de ceinture, avait ouvert son pardessus et elle a placé tous les nous dans une poche intérieure de sa veste où elle était toasty chauffent. Je suis presque tombé endormi à ce point.
L'aube a marché le bref itinéraire de nouveau à une certaine petite ville, qui était encore puis habituelle plus court, parce qu'elle a décidé de sauter les rebords. Nous sommes arrivés dans la ville de Twinleaf juste pendant que le soleil commençait à placer. Je suppose utilisant le Staraptor et sa mouche aurait été une perte de temps.
Apparemment cette petite ville était ville natale de l'aube ; là où elle a commencé son voyage, ainsi elle s'est attaqué à la maison de deux histoires avec un toit vert à la partie du sud-est de la ville tranquille et est entré par l'intermédiaire de l'entrée principale. Elle a eu une sensation tranquille à elle sur l'intérieur, comme le reste de la ville, avec une cuisine du côté de main gauche et un escalier du côté droit.
Au milieu de la salle était un T.V et quelqu'un se reposait sur un coussin observant une publicité.
C'était la mère de l'aube.
Elle avait recherché l'aube de moment avait marché dedans. Le faisceau énorme sur son visage m'a immédiatement rappelé propres de l'aube. Il a semblé que elle a hérité de sa personnalité de sa mère…
Ils se sont salués avec une étreinte. Une fois fini avec l'accueil chaleureux, la mère de l'aube, dont le nom était Johanna, s'était assise en arrière vers le bas sur le coussin et l'aube dirigés plus de vers le réfrigérateur. Johanna présentait ses observations sur la façon dont le temps commençait juste à réchauffer autour de la ville, car l'aube a ouvert un bidon de citronnade. Le bidon a sifflé au-dessus du dessus, renversant peu dessus les chaussures d'une aube. Elle a ri à temps avec sa mère bleu-d'une chevelure, qui était venue pour inspecter les dommages. Elle a commandé l'aube pour aller au lit immédiatement à ce qu'elle a soupiré dans la défaite, et a marché lourdement vers le haut des escaliers sur le deuxième plancher et dans sa salle.
La salle elle-même était ordinaire ; moyen, il y avait des T.V au centre avec une certaine sorte de console visuelle branchée à elle, à un lit simple, à un P.C et à une couverture rouge sur le plancher. Il était quelque peu ordinaire mais paisible en même temps. Je l'ai aimé.
L'aube a écarté son manteau rouge, pris ses pyjamas et est partie pour aller à la salle de bains. Avant qu'elle soit allée cependant, elle a arrêté et a dessiné tous les nous hors de notre Pokéballs excepté moi, dire que j'aurais à un certain extérieur de temps extra le demain postérieur si je restais à l'intérieur. Prévoyant ma confusion, Empoleon a mentionné à moi que je ferais effondrer le plancher si je sortais. Ainsi j'ai écouté eux entretien à la place. Bibarel avait également sorti brièvement avant le renvoi à l'intérieur de son Pokéball, dire qu'il a voulu retourner pour dormir et pour ne pas le déranger. Pas qu'il a importé ; Il pourrait dormir par un orage.
Il y avait dénoyauteur-crépitent les pieds et le grincement d'une porte car l'aube était revenue, utilisant d'un T-shirt rose et d'un certain pantalon rouge regardant tout rincés de la douche chaude, avec une serviette sur sa tête tout en tenant sa normale vêtx dans des ses bras.
Elle les a vidés dans une pile et a sauté à cloche-pied en bas pour dire bonne nuit à sa mère tout le moment ronflant une chanson tuneless, une que je me suis développé fasciné avec les plus que j'ai écoutés elle. Luxray a eu endormi tombé tout courbé vers le haut à l'extrémité du lit, Empoleon avait pris mon Pokéball et indiquait plus de choses au sujet du monde. Je ne sais pas il a su ce que j'ai dû savoir, mais il a fait.
Il m'a dit au sujet de la ligue de Pokémon. Il a impliqué quatre entraîneurs forts superbes connus sous le nom d'élite quatre, et une allumette finale contre le champion à l'extrémité. Battez ces cinq, et vous avez obtenu votre nom dans le Panthéon. Il n'était pas exactement sûr ce qui était ce, mais je pense que j'ai eu l'idée générale. C'est comme le combat cinq entraîneurs forts dans une rangée. Mais avant que nous pourrions même essayer un tel défi vous avez dû saisir tous les insignes dans Sinnoh d'abord. Nous seulement avons eu besoin d'un davantage ; Sunyshore.
L'aube a rebondi à l'intérieur de sa pièce et rapidement mais tranquillement est entrée dans le lit. Il y avait un moment de trouver une tache confortable tandis qu'Empoleon se déplaçait plus d'à côté de elle et il lui remettait mon Pokéball plus de. Elle lui a donné une grimace somnolente, et l'a acceptée avec une main la tirant près de son coffre. J'ai senti la chaleur rayonnant de elle, sentant mon début de paupières pour se fermer. J'ai donné dedans et ai fermé mes yeux, laissant tomber mon garde le long de la manière et ai dormi.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:56 | |
| Le next day, nous avons quitté la maison avec un sac pleine des casse-croûte et nous avons placé au loin vers Sunyshore. Une fois que l'aube avait quitté la ville elle a immédiatement saisi mon Pokéball de sa courroie de ceinture et m'a amené dehors. Cette fois, j'ai regardé directement elle au lieu de mes environnements. Je déjà vu le paysage avant. Il y avait rien de neuf ici.
Après elle a mis en évidence Staraptor et s'est élevée sur le sien en arrière. Elle m'a montré du doigt avec ce mouvement tordu de doigt et avec ce sourire de lancement à elle plâtré sur son visage, elle a décollé dans l'air.
J'ai observé brièvement de la terre, ai jeté un coup d'oeil l'une fois passée sur mes environnements, ai répandu mes ailes et ai décollé sur chacun des six de mes jambes dans le ciel bleu.
Le vol était une tache floue, nous a dû éviter des vastes zones de brouillard le long de la manière mais nous avons débarqué dans une ville qui a été faite en pierre, Veilstone que je pense qu'elle s'est appelée. Nous avons voyagé de là à pied, ou vélo que je devrais dire, à un hôtel de lac et nous tout nous sommes reposés là pendant une nuit dans notre Pokéballs avant de tourner l'est pour Sunyshore. Quelques entraîneurs et un bref vélo montent plus tard, aube tenue en dehors du centre de Poké de Sunyshore.
Nous avons été plutôt portés dehors des batailles le long de la manière car Empoleon avait été mis pour dormir par un Roselea sauvage que nous avons rencontré, j'avons été paralysés par Luxray d'un certain gosse, et notre Luxray s'était évanoui dans une bataille de Pokémon juste avant que nous ayons atteint la ville. J'ai dû effectuer le combat de là, gagnant quoique j'aie été en partie paralysé, mais seulement juste. L'aube a regardé comme elle était prête pour un sommeil de la bonne nuit déjà mais il était juste avant le midi.
Après que l'aube nous ait eus guéris, nous nous sommes dirigés à un café local donnant sur l'océan. Non seulement a-t-elle servi à des entraîneurs la nourriture et des boissons, c'était également l'occasion d'acheter quelques joints pour Pokéballs.
Celui qui c'ait été.
L'aube avait acheté un bidon de soude et le sirotait de temps en temps, regardant autour de elle pendant qu'elle s'asseyait dans une chaise bleue et blanche. Un homme avec les cheveux rouges qui étaient dans une forme légèrement-ronde a approché la table que l'aube a reposée à et lui a demandée si elle était un entraîneur. Elle a répondu qu'elle était. L'homme s'est assis dans la chaise vis-à-vis de, observant pendant que l'aube mettait en évidence la capsule pourpre, très que j'étais dedans, car elle a joué du violon elle, courant ses doigts autour des lignes, dérivant en passant au-dessus de la plaquette de déverrouillage, comme j'ai prévu pour l'action pendant qu'un frisson involontaire passait par moi. Elle pourrait faire probablement quelques excellents massages…
L'homme avec l'Afro rouge dit que son nom était silex et lui ont commencé à expliquer pourquoi il était ici. Il était venu, voyant à quel point l'aube vibrante était et comment il avait pensé qu'elle juste pourrait pouvoir allumer une étincelle dans un ami à lui. Son ami s'était ennuyé avec tous les challengeurs moches qu'il avait faits face récemment et cela il était le chef de gymnastique de Sunyshore.
Cela a vraiment obtenu mon attention.
Il a continué, dire que son ami était probablement quelque part dans le phare, probablement sur le dernier étage où vous pourriez voir l'entrée de la ligue de Pokémon par l'intermédiaire des jumelles. Il a voulu savoir la réponse de l'aube, et elle a dit oui, qu'elle généralement. Elle est la sorte qui ne peut pas décliner des demandes générales. Elle a regardé vers le bas mon Pokéball.
Le silex a fait un bruit étonné ce qui a fait regarder l'aube de secours lui. Il a demandé si ce Pokéball qu'elle a eu dans des ses mains était une boule principale. Aube grimacée et dite qu'elle était.
Boule principale ? C'est le nom du Pokéball que j'étais dedans ? Il est spécial puis…
Elle a dit qu'elle l'avait employé sur un Pokémon légendaire qu'elle a eu une rencontre avec il y a une semaine, et qu'elle a aimé la manière j'a rendu des amis avec chacun d'autre sur son équipe rapidement.
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, mes pensées ont soudainement fourré à l'intérieur de ma tête, la rendant impossible à penser clairement comme aube jugée sur la boule principale dure. La respiration est devenue difficile ; J'ai senti une précipitation d'énergie ; J'ai voulu lutter quelqu'un, mais j'ai également voulu autre chose, quelque chose que je n'ai pas eue jamais ai pensé environ avant…
L'aube s'est tenue de la chaise, donnée sa carte blanche, de son autre étant occupé avec ma boule principale, et elle a serré la main au silex. Elle a laissé le café, à l'aide d'un distributeur automatique qui a signifié qu'elle avait déjà payé sa soude, et s'était dirigée vers le phare. La chose intéressante est, vous a dû marcher sur les panneaux solaires qui ont décoré la ville. Il ne faisait pas chaud sur la surface mais l'aube a marché plus vite puis habituel vers le phare que j'ai encouragé parce que j'étais désireux de rencontrer ce chef de gymnastique. Que la même énergie de avant immobile augmenté par moi ; remplissage de moi pour un certain grand désir inconnu ; ce que j'ai figuré je découvrirais par la suite.
Nous sommes arrivés au phare et l'aube a fait une pause ; regarder vers le haut à la structure grande. Même maintenant, comme je pense cela dans le présent, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait après. En deux secondes de plat, je planais là dans le ciel car l'aube m'avait libéré de mon Pokéball. Je n'ai pas pensé alors ; car j'ai eu cette précipitation d'énergie de avant, ainsi j'entourais le phare trois fois, et volais au loin, bas contre l'océan. C'était par le passé moi était allé assez loin que l'aube était entrée dans le phare. Je pense qu'elle est montée l'ascenseur au dernier étage, ouvert une porte et fait un pas dehors sur le balcon, et car j'avais tourné autour pour saisir la vue de la structure entière, elle ondulait à moi. J'ai hurlé joyeux en arrière à elle ce qui a avec succès effrayé un certain Wingulls outre de la balustrade et dans l'air. L'aube a commencé à rire pendant que je chassais après eux par espièglerie. J'ai observé hors du coin de mon oeil comme un homme avec les cheveux blonds l'a tapée légèrement sur son épaule, arrêtant son rire et attirant son attention de mes actions espiègles. Grognant bas, je me suis transformé brusquement en vent, expédiant après le phare avant de rouler autour une fois de plus. J'ai glissé plus de, grognant toujours vers le balcon. L'homme l'a eue demandé si elle était un entraîneur de Pokémon. Elle a dit un encore qu'elle était. Elle lui a alors demandée dedans était le chef de gymnastique de Sunyshore, auquel la réponse était positive. Pendant qu'elle rayonnait à lui, j'ai grondé, préparant pour l'attaquer d'en haut. C'était le chef de gymnastique dont le silex avait parlé ! La personne qui a perdu son étincelle pour la lutte ! Bien, nous nous assurerions qu'il l'a regagnée avant que nous l'ayons défié en gymnastique, mais comment un petit préchauffage rond contre moi pourrait-il blesser ? Sûrement pas…
À ce point je glissais au-dessus de leurs têtes entourant comme un oiseau mortel. Je me suis même senti qu'un sourire affecté worm sa manière autour de ma bouche comme pensée d'I de toutes les manières l'homme blond pourrait tomber l'autre côté de la balustrade, et lui fait le ressembler à un accident. Je pourrais avoir fait l'une d'entre elles à, si l'aube ne l'avait pas saisi par sa veste et ne l'avait pas traîné en arrière à l'intérieur. J'ai hurlé dans leur direction générale, et ai soufflé quelque Wingulls avec des aérolithes avant le débarquement en dehors de l'entrée. Je me suis senti que mon élévation de trempe à un niveau près de celui que j'ai eu dans mon passé très éloigné pendant que j'attendais l'aube et cet homme pour sortir le bâtiment.
Ils ont par la suite fait, mais je ne pourrais pas aider à soulever ma tête vers un certain Wingull étourdi qui lazing environ au-dessus de moi et la frappait avec un aérolithe. J'avais oublié combien d'amusement il faisait cela…
Ils ont gelé comme aérolithe lié à l'eau Pokémon, tournant pendant qu'ils sentaient la chaleur intense de elle, mais j'ai décidé d'employer ma force d'ombre, ainsi moi ai disparu de leur vue. J'ai observé silencieusement pendant que je volais autour du phare invisible par tous, en tant que cet homme, ce qui naissent juste Volkner appelé, ai lancé un Pokéball dans le ciel, mettant en évidence un Magnezone. Il a plané au-dessus de la terre pendant que Volkner se tenait là-dessus, et il s'est levé dans l'air tout le moment ronflant pendant que l'homme blond regardait autour en vain pour moi. J'ai glissé vers la terre dans le silence, tout le moment l'observant hors du coin de mon oeil pendant que lui et le Magnezone planaient plus loin et plus loin du phare. Sachant que s'il tournait autour il ne pourrait pas me frapper avec une attaque, j'ai laissé tomber la force d'ombre, swooped vers le bas, saisie l'aube choquée avec mes ailes griffées et rose vers le haut de la terre. Aucun bruit n'a émergé de sa bouche, mais je l'ai sentie raidir ; son coeur sautant un battement. J'ai pleuré dehors, gagnant l'attention du chef de gymnastique pendant que je volais au loin vers le nord-ouest.
L'aube a eu récupérer encore sa voix pendant que je volais au-dessus de ce que j'ai pensé étais la gymnastique. Car j'ai noté le silex me tenir à l'entrée regardant vers le haut moi avec crainte, un souffle de foudre m'a étroitement manqué, et j'ai regardé derrière moi.
Volkner fonctionnait là, maintenant au sol près de son Luxray et Electivire. Le Magnezone qui planait dans le ciel était le coupable de cette attaque précédente. J'ai tourné, colère presque au point d'ébullition, et ai débarqué sur le secteur rocheux en dehors de la gymnastique. Le silex s'était éloigné de l'entrée au côté de la plate-forme pendant que Volkner se précipitait jusqu'à lui, lui indiquant pour retirer son Magmorter.
L'aube a lutté dans mon aile griffée, et je me suis rappelé juste comment fortement je la tenais réellement. J'ai abaissé l'aile sur la terre et l'ai libérée de ma prise. Les mèches de l'ombre s'accrochaient toujours à elle pendant que je me soulevais. Je me suis disposé à faire face aux attaques des ces Pokémon ; J'hurlerais, et les souffle avec une sphère d'aura. Mais avant que je pourrais, l'aube avait fait un pas devant moi, bras pliés à travers son coffre, avec un froncement des sourcils sur son visage. Elle a secoué sa tête et I descendu à la terre a déprimé. Après tout ce vol je n'obtenais pas une bataille ? Dérangeant car elle était, j'étais encore fâché contre l'homme appelé Volkner, ainsi j'ai arrangé pour une lueur et une vrille. Il a soutenu et je me suis senti heureux avec me.
L'aube a soupiré et a marché plus de vers les deux hommes. J'ai observé ses cheveux balancer dans la brise marine pendant qu'elle faisait des excuses à eux pour mes actes. Elle a fait une pause avant de dire pensivement que ceci n'a pas été prévu, mais il avait réalisé le travail de rétablir cela étincelle perdue. Volkner a semblé perdu, silex semblé épuisé du soulagement et de l'aube tournés vers autour de me regarder avec ce sourire pardonnant.
Je ne pourrais pas m'aider ; J'ai dû nuzzle la hors du bonheur.
Elle a laissé dehors un petit couic de surprise que j'ai trouvé si adorable que j'ai dû le faire encore. Elle n'a pas grincé cette fois cependant, juste ri à perdre haleine ; tapotement de mon chef comme le faisait elle. J'ai retiré, et, en ne voulant pas causer plus le malaise avec n'importe qui, laissez-vous soit rapidement rappelé de nouveau à ma boule principale. J'ai ri sous cape à l'intérieur de elle, observant l'aube frotte sa tête avec une expression légèrement confuse sur son visage.
Volkner a fermé ses yeux et a rappelé en arrière tout son propre Pokémon avant le déplacement vers sa gymnastique. Il a dit qu'il rencontrerait l'aube à la fin de la gymnastique. Il est entré et les portes coulissantes fermées après lui. Le silex a soupiré, heureux que son ami pourrait avoir allumé ce vieux feu à lui encore. Le silex a remercié l'aube, et dit il attendrait un défi de sa lui-même, comme troisième élite quatre. J'avais commencé à grimacer maniaque, cet homme étais distant de l'élite quatre ? Bien, j'attendais avec intérêt de le rencontrer la ligue de Pokémon alors… m'ai donné quelque chose viser pour…
Nous sommes rapidement allés au-dessus des panneaux solaires de la ville au centre de Pokémon. L'aube est entrée dans la porte coulissante et nous a eus tous ont été guéries, et alors nous sommes revenus à la gymnastique.
La défaite de elle était une brise.
Les entraîneurs simples avec Pokémon facile, quelques baies et Parlyz guérit une plus défunte aube rencontrée vers le haut d'une fois de plus avec Volkner. Grimaçant de mes victoires précédentes, j'ai supposé que cette bataille allait être bonne.
Je n'avais pas tort.
La bataille elle-même était standard, vous savent, une essaye d'attaquer avant une autre, des essais différents pour vous paralyser, et tels. J'ai obtenu blessé par son Pokémon final, qui était cet Electrive que j'ai vu plus tôt dessus, avec Empoleon s'étant évanoui sur le sien Magnezone précédemment joué, que j'ai défait avec un coup simple de mon obscurité, les ailes rouge-griffées. Je suis parvenu à le réduire avec de la boule de feu ; ce qui était devenir rapidement de mes attaques plus communes, juste comme il m'avait frappé avec un boulon de tonnerre.
L'aube a soupiré pendant qu'Electivire s'effondrait au sol avec un gémissement, et rappelé me dans mon état épuisé en arrière à l'intérieur de ma boule principale pendant que Volkner rappelait en arrière son Electivire. Il a félicité l'aube contre battre tous les chefs de gymnastique dans Sinnoh, dire qu'elle a été maintenant qualifiée pour aborder la ligue de Pokémon. Même dans mon état actuel de douleur j'ai laissé dehors un cri de bonheur. Maintenant, nous avons eu une bataille encore meilleure puis avant l'apparence vague au-dessus de nous, et nous l'aborderions principale dessus !
Volkner a marché en arrière avec l'aube au centre de Pokémon, s'enquérant des événements qui ont amené vers moi. Elle l'a rempli dans rapidement environ le monde et l'équipe de déformation galactiques, bien qu'elle ait omis quelques parties de l'histoire, telles que les temps où son chapeau s'est dégagé et où j'ai mangé le Poffin bien fait.
La guérison a pris environ deux minutes tout à fait, et Volkner a offert l'adieu d'aube pendant que nous laissions le centre. Nous nous sommes dirigés vers la partie nord de la ville, où on devrait traverser l'océan pour trouver l'entrée à la ligue de Pokémon.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:57 | |
| Personnellement, je ne rappelle pas beaucoup de détails au sujet d'une grande partie des événements qui se sont produits dans la caverne OU ce qui se sont produits contre l'élite quatre, avec la majorité de mon attention me concentrer sur le fait ce nous ai exprimé ce champion en vers qui était en fait Cynthia.
Je n'ai pas vu cela venir.
L'aube seulement est juste parvenue à la battre, avec moi pouvant seulement simplement battre le Milotic à elle. En tant que son Milotic est descendu et j'ai été rappelé en arrière à l'intérieur de mon Pokéball, Cynthia ai présenté ses observations sur à quel point je plaisant étais maintenant, se rappelant toutes les histoires qu'elle avait entendues parler en tant qu'enfant en bas âge, les la plupart dont étaient au sujet d'une ombre foncée qui observait le monde ci-dessous, traçant silencieusement la vengeance contre la personne qui l'a bannie. Je me développais toujours, se rappelant ces sentiments qui étaient là dans le commencement. Ils s'étaient fanés pendant que le temps portait dessus, et j'avais tourné mon intérêt vers le monde de Pokémon, observant du monde renversé pendant qu'il se développait. Ouais, je n'avais pas pensé vers le haut du monde de déformation alors, mais cela importe vraiment ?
Cynthia a parlé de la façon dont elle était heureuse qu'elle ait été témoin du couronnement du nouveau champion de Sinnoh, et pour que l'aube monte sur l'ascenseur derrière elle. Car elle haut rose, j'a senti mon biseau de force, j'avais presque atteint ma limite…
L'aube a fait une pause et a attendu Cynthia qui était juste derrière elle pour lui dire les prochaines instructions. Elle est arrivée à côté de elle, ouvert sa bouche, et j'ai noirci dehors.
L'obscurité a opacifié ma vision pour ce qui senti comme des années, quand en effet il était seulement quelques heures. J'ai clignoté fixement regarder deux fois au ciel orange et bleu comme soleil rose vers le haut au-dessus des arbres de la ville de Twinleaf. J'étais silencieux, se rappelant mes derniers instants avant que je me sois évanoui. L'aube était évidemment passée par le processus entier de s'enregistrer en tant que champion, est montée le long de la route avec son vélo pendant la nuit, et était arrivée à la maison très tôt le matin.
Car j'ai laissé un soupir j'ai senti de la chaleur rayonnant de mon aile gauche. Que quelque chose s'est déplacée pendant que je remuais tranquillement, ne voulant pas waken qui ou celui qu'il ait été. Il s'est avéré être l'aube, qui était plaquée dans une robe de chambre avec ses pyjamas sous lui ; tranquillement se trouvant à côté de moi, tout blotti vers le haut pour la chaleur. J'ai soupiré encore l'observant pendant qu'elle respirait dedans profondément, se retournant dans son sommeil se déplaçant effectivement plus étroitement. Je l'ai regardée pour un instant davantage avant de tourner mon regard fixe vers sa maison. Je ne me suis pas rappelé de sortir ; Je dois avoir été profondément endormi, ou je me serais réveillé contre le froid. Pourquoi était-elle ici avec moi et pas à l'intérieur ? Où était- elle l'autre Pokémon ? Pourquoi ne gardaient-ils pas son chaud à la place ?
J'ai déconcerté au-dessus de ces quelques questions dans ma tête, ne pas noter le regard fixe tranquille de mon ami humain, ou son sourire somnolent pendant qu'elle m'observait penser. Un rire bébête a apporté mon attention de nouveau à elle, et ses il au beurre noir m'ont considéré dans un état somnolent mais heureux. Un bruit de joie a attrapé mon attention après, et j'ai incliné ma tête dans sa direction. Elle est venue de Mespirit, qui s'était demandé plus d'à la ville, sachant que l'aube était revenue, mais ne sachant pas que j'étais autour.
Elle a glissé plus d'à où nous étions et débarqué à côté de l'aube partageant la chaleur que j'ai fournie. L'aube a ri nerveusement encore pendant que je gémissais.
Je ne me suis pas senti comme avoir un esprit hyper de lac près de moi en début de la matinée ; particulièrement celui-ci.
Car l'aube s'est épuisée, Johanna avait ouvert la porte, dire que le déjeuner était prêt. L'aube a somnolent répondu qu'elle venait avant de me dire le séjour mis. J'ai soufflé à elle, envoyant certains de ses cheveux hors de l'endroit, qu'elle a choyé vers le bas encore. Mespirit a ondulé à l'aube pendant qu'elle entrait dans sa maison. J'ai eu un sentiment étrange que je m'étais juste enfermé dans une boîte dedans. Je ne pourrais pas figurer dehors pourquoi jusqu'à Mespirit s'est tourné vers moi avec un sourire affecté plâtré sur son visage.
Oh ouais. Elle a voulu la réponse pour la question qu'elle m'a demandée en arrière dans le monde de déformation. Bah.
Elle a commencé par sideling vers le haut de proche ma tête et poser plutôt subtilement la même question qu'elle avait posée dans le monde de déformation. J'ai commencé à obtenir contrarié avec sa constante parlant en faveur ainsi je l'ai frappée à toute volée avec mes ailes ombragées, l'envoyant s'étendant vers sa caverne dans le lac Verity. Elle est restée à partir de moi ensuite cela. Ha.
C'était une grande année, pleine des torsions et des tours, mais par la suite, à l'endroit même que j'ai rencontré la première fois l'aube ; au pilier de lance, elle m'a libéré | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance Lun 8 Nov - 18:58 | |
| Dans le monde de déformation j'ai senti le froid, se rappelant que le regard triste elle m'a donné comme haut rose d'I, confus quant à pourquoi elle était comme celle. Quand elle m'a dit que je pourrais rentrer à la maison je freaked dehors sur l'intérieur. Dehors, j'étais calme et rassemblé.
Je l'ai regardée dans le silence, observant comme humidité recueillie dans ses yeux, pendant qu'elle regardait vers le bas, inefficaces cachant le fait qu'elle pleurait presque. J'ai chantonné doucement, et nuzzled son un plus de temps. Elle a regardé vers le haut moi, larmes sortant de ses yeux. Sa bouche s'est déplacée pour indiquer quelque chose, mais aucun bruit n'a émergé indépendamment d'un cri étranglé. J'ai regardé fixement elle avant d'abaisser ma tête contre le sien, laissant son enveloppe de bras dans la mesure où ils ont pu autour de mon cou sous forme d'étreinte.
Elle a écarté dans ce que senti comme des secondes, me donnant une vague accompagnée d'un aqueux moitié-souriez. Elle a commencé à faire un pas vers l'arrière, et pendant que la tristesse menaçait de m'accabler, et elle a tourné loin et a couru.
C'était la dernière fois où je l'ai vue, avant le renvoi au monde renversé. Une année a passé avec la compagnie de Mugen, qui était partie récemment. Ainsi je suis revenu au monde de déformation pour laisser perdre une partie de ma dépression et peine à perdre mon ami humain préféré.
J'ai pleuré dehors, la douleur étant trop grande pour soutenir dans le silence, il ai fait écho dans l'obscurité, rebondissant contre des murs de roche et d'arbre. J'ai frappé ma tête contre les arbres, les faisant trembler contre la force. J'ai voulu que ce sentiment partît. Il était plus mauvais puis la précipitation que je me suis sentie dans Sunyshore, plus mauvais puis la colère je me suis sentie contre la convocation de Palkia et de Dialga au pilier de lance. La seule chose qui pourrait venir près de ceci était le temps que j'ai été banni ici par Arceus… Mais elle était petite comparée à ce qu'est maintenant il.
Respirant dur, je me suis poussé à partir des arbres. Quelque chose était arrivée ici. J'ai su qu'il y avait un portail à ici du ressort de Sendoff… qu'aucun Pokémon n'irait près de lui ; personne n'ont voulu obtenir sucés dedans ici.
J'ai décidé que je le chasserais. Ainsi j'ai augmenté mes sens d'indiquer exactement l'endroit de ma proie. Elle était quelque part à ce niveau, droite par le portail. Aucune crainte n'a émané de cet être, il a semblé assez confiante pendant qu'elle faisait un pas en avant. J'ai paresseux volé au-dessus se demandant juste qui ou ce qui était entré dans mon domaine. Pendant que je volais au-dessus dans le silence, je suis presque tombé hors du ciel dans le choc.
C'était aube.
Aube.
Mon entraîneur.
La personne qui avait infesté mes pensées récemment.
La personne qui m'a laissé dehors pour de l'air frais pour aucun motif réel.
La personne qui s'est courbée vers le haut contre moi dans le sommeil.
La personne que je n'avais pas vue ni entendu de pendant deux ans.
La personne que j'ai désiré ardemment pour voir.
Je ne pourrais pas penser encore moins respire pendant qu'elle se demandait plus d'au côté de la plate-forme rocheuse, recherchant un rebord pour sauter à. Ma voix est revenue à moi pendant qu'elle se mettait à genoux au sol pour scruter au-dessus du bord de la galette faisante de la lévitation de la roche. Elle a presque tombé elle quand j'ai hurlé fort par derrière. Elle a roulé autour avec sa main contre son coffre regardant comme elle avait vu un fantôme.
Ce qui étais je.
Elle a englouti en de l'air pendant que je me laissais débarquer sur la même plate-forme, l'observant pendant qu'elle respirait dehors dans le soulagement. En tant que sa tête était le revêtement vers la terre, j'ai pris les risques de se pencher plus d'et de saisir son chapeau outre de sa tête. Elle a regardé vers le haut moi, choc partout son visage, alors que j'étais étonné à ma propre audace, mais je suis au delà des soins maintenant. Elle était ici pour me voir. C'est tout ce qui a importé. Quand elle a souri, je me suis senti que ma dépression foncée qui avait accroché au-dessus de moi pendant quelque temps soulevez, et mon monde était plein de la joie une fois de plus.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giratina au pilier de lance | |
| |
| | | | Giratina au pilier de lance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|