FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Infidèles

AuteurMessage
Admin
Admin

Infidèles  Empty
MessageSujet: Infidèles    Infidèles  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:12

Au moment où, elle était courante par les citoyens du royaume de champignon que Mario et la pêche allaient de façon constante. « Aw, il est si parfait ! » ils ont jailli. « Mario prend la pêche et Luigi a la marguerite ! » En effet, il a presque semblé trop bon d'être vrai…

Il était. Tandis que chacun était sous l'impression la pêche était dans l'amour avec Mario, elle avait assuré réellement Bowser pour l'enlever. De temps en temps, elle irait le voir sur ses propres, mais les gens deviendraient soupçonneux si elle devaient laisser le château non accompagné plus d'une fois un mois. Par conséquent, les jours désignés, la pêche le fonctionnerait de sorte qu'elle soit seule dans sa chambre pendant une période prolongée. Ceci l'a facilité pour que Bowser la sélectionne vers le haut dans son Clown-Hélicoptère et pour la pilote loin au Darklands. Alors les deux amoureux auraient quelques heures (ou quelques jours s'ils étaient chanceux) à être ensemble avant Mario Bros. éclaterait dans le château de Bowser et ramènerait la pêche au royaume de champignon.

Cet arrangement a fonctionné bien pour Bowser. Comme Koopa, il a été employé aux parcelles de terrain et à la déception secrètes (aucune offense à Koopas). Plus, il a su il ne serait jamais accepté par le royaume de champignon, ainsi il ait figuré qu'il valait mieux de maintenir juste la population de naïve des crapauds dans l'obscurité. La pêche était heureuse aussi bien… pour la plupart. Elle n'était pas confortable avec cacher leur rapport de ses personnes… ou de Mario.

C'était la plus mauvaise pièce pour la pêche ; mentir à Mario. Dans le commencement, elle vraiment l'avait aimé de la manière romantique. Il était aimable et doux et pensif et courageux. Sans compter son accent italien mignon. Il n'était pas longtemps avant qu'ils étaient leur première date, et puis une chose menée à des autres. Naturellement, ce tout changé quand elle a rencontré Bowser.

Il était celui et la seule pêche de temps avait été enlevée contre elle. La première fois qu'elle l'a entendu parler, elle a réalisé qu'elle a eu une passion profonde et puissante pour de mauvais garçons. Ou, dans ce cas-ci, mauvais Koopas superbe. Mais il n'était pas mauvais comme la plupart des personnes vous ferait croire. Ah, numéro. Il était peu un égoïste et a eu une tendance de se vanter, mais sous sa coquille dure et pointue, il a vraiment aimé la pêche. Bowser était également fort, romantique, courtois, audace, et un père affectueux de huit. Vraiment, vous ne pourriez pas la blâmer de tomber amoureux désespérément de lui.

Mais elle ne pourrait pas casser les nouvelles à Mario. Bien qu'elle ne se soit plus occupée de lui de la manière romantique, elle ne pourrait pas soutenir pour le blesser comme cela ; pour lui dire qu'il avait perdu à Bowser. Mais il était juste comme douloureux de le cacher de lui. Elle aimait toujours Mario, mais changer pas assez n'importe quoi. La pêche a souhaité que, d'une manière quelconque, elle a pu garder Bowser et Mario. Bowser resterait l'amour de sa vie, et Mario serait… son meilleur ami. Son très meilleur ami. Ils pourraient rire et plaisanter et aller sur des pique-niques, juste comme de vieilles périodes. Et maintenant et puis, elle lui permettrait de lui donner un picotin chaste et fraternel sur la joue. Et peut-être elle renverrait la faveur. Mais rien plus. Est ce ce qui la pêche a voulu plus que n'importe quoi dans le monde, mais elle a su qu'il ne se produirait jamais.

Imaginez, pour un instant, que vous êtes le gouverneur d'un grand et puissant pays. Imaginez qu'en ayant tout vous pourriez probablement avoir besoin à vos bouts du doigt. Imaginez vouloir juste un, la chose simple, et savoir que vous ne pourriez jamais, pour l'avoir jamais. La pêche a su très bien que Lumas n'accordent pas des souhaits devant faire avec des affaires du coeur. Que, ils ont dit à eux-mêmes, tricherait.

Est exactement ce qui ce que la pêche faisait. Fraude. Sur Mario. Avec Bowser. Il était presque ridicule. Et la pêche commençait à penser que Mario commençait à suspecter ce qui continuait. Sûrement il avait noté qu'elle n'a voulu faire dehors toute l'heure plus. Peut-être il s'était rendu compte qu'elle n'a pas regardé fixement lui avec la bonne quantité de passion dans ses yeux. Il y avait une légère chance qu'il avait noté comment timidement elle l'a touché maintenant, comme si ce genre de contact physique était étranger ou tabou. Et cependant

La pêche a été terrifiée de dire Mario ce qui continuait, elle a été bien plus effrayée de ce qui pourrait se produire s'il découvrait la pleine ampleur de sa trahison sur ses propres.

Un jour, pêche a mis dessus un manteau à capuchon foncé et a appelé une cabine. « Au Darklands, svp, » elle a dit le cabbie. Quand ils sont arrivés à la frontière, elle a payé son conducteur et a continué dessus vers le palais foncé de Bowser. Les gardes l'ont laissée dedans immédiatement. Si Bowser épuisait tellement le temps essayant d'enlever la pêche, sûrement il voudrait la voir si elle venait sur son propre libre arbitre, ils a raisonné. Bowser l'a rencontrée dans le hall d'entrée, unsurprised mais enthousiaste.

« Pêche ! » il a pleuré avec une grimace large sur son visage. « Il est merveilleux pour vous avoir ici ! »

La pêche a fonctionné à son étreinte de attente et l'a embrassé complètement sur la bouche. Elle a aimé sentir ses bras musculaires enrouler doucement autour de sa légère armature, a adoré la chaleur de son coffre contre le sien, et a fait mal pour la caresse douce de ses lèvres (il a eu réellement des lèvres).

Quand elles se sont cassées à part, la pêche a chuchoté, « je suis heureuse je suis ici, aussi. »

Elle s'est passager demandée si n'importe qui avait noté qu'elle était absente de son château encore. Si tout va bien pas. S'ils avaient, Toadsworth sauterait aux conclusions et aurait chacun dans un tumulte. « Pourquoi congé de pêche sans dire n'importe qui ? » ils se demanderaient. Et chacun dirigerait le doigt du blâme chez Bowser. En ne perdant aucune heure sur des choses sans importance aimez la « évidence » et les « faits », quelqu'un appelleraient un héros pour faire gagner le jour. C'était toujours des combinaisons de port d'un plombier italien, un chapeau rouge, et une expression déterminée.

Mario…

Il l'a faite souffrir pour penser à lui s'inquiétant de elle. Ou plus mauvais, sachant exactement ce qu'elle faisait.

« Ce qui est erroné, amour ? » Bowser a demandé, souci écrit au-dessus de son chaque dispositif. C'était l'une des meilleures choses au sujet de Bowser, vraiment. Il se rendait si compte des choses. Il toujours a su exactement elle s'est sentie. Pour ne pas dire que Mario a négligé son sentiment ou n'importe quoi, il était juste heureusement inconscient.

« Bowser… Je pense que… nous devons cesser de nous voir pendant un moment, la » pêche lui a indiqué en hésitant. « Juste pour un peu tandis que, vous comprenez. »

La douleur et la déception ont brièvement clignoté à travers le visage de Bowser avant qu'il se soit composé. « Pourquoi ? »

« Puisque… Je ne peux pas continuer à tromper Mario comme ceci. Il est erroné que je le laisse croire que je suis toujours dans l'amour avec lui quand… les choses sont différentes maintenant. Je sais que vous ne l'aimez pas, mais essayez de comprendre que quels maux il des maux imitation. Il blesse, Bowser. »

Bowser a délibéré pour un instant. Puis, il a parlé. « Quand vous met il aiment qui, je ne peux pas exactement dire le non, peut I ? » Il a soupiré fortement. « Correct puis. Mais une fois que vous avez… des choses assorties dehors… vous… vous reviendrez, pas vous ? »

La pêche pourrait voir quelque chose dans ses yeux qui était si délaissée et enfantine qu'elle a fait son coeur trembler. « Naturellement je reviendrai. Rien n'a pu m'inciter à rester loin pour toujours. » Elle s'est penchée dans lui, enterrant son visage dans son coffre brûlant. Pour un instant ils se sont tenus comme celui, s'accrochant entre eux.

En conclusion, la pêche a soupiré. « Je suppose que je vraiment dois me diriger à la maison maintenant. Ils me recherchent probablement. »

Bowser a soupiré aussi bien. « Très bien, mais d'abord… » Et alors il a doucement incliné son visage vers le sien, et l'a tendrement embrassée au revoir.

Pendant que la pêche marchait à la frontière, elle a essayé de ne pas penser à ce qu'elle a dû faire. Toute sa vie elle avait dit que la vérité, et tous les mensonges qu'elle avait dits récemment pesaient vers le bas sur elle. Elle a dû dire Mario. Et elle a dû lui dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Infidèles  Empty
MessageSujet: Re: Infidèles    Infidèles  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:12

Toadsworth arpentait dans son bureau. C'était vraiment trop pour lui. Il n'était pas aussi jeune qu'il avait l'habitude d'être, et les choses ont juste semblé empiler vers le haut de nos jours. Il y avait des banquets à prévoir, des réunions à diriger, des honorables à saluer… et des princesses à maintenir. Honnêtement, Toadsworth commençait à penser que la pêche a passé plus de temps dans le Darklands qu'à la maison. Remerciez Dieu qu'ils ont eu Mario et Luigi pour la rapporter.

Juste puis, la pêche a éclaté dans le bureau, complètement imbibé et dans une humeur très mauvaise. Elle avait commencé le versement juste avant qu'elle ait atteint le château. Elle a laissé de petits magmas sur le plancher poli pendant qu'elle avançait vers Toadsworth.

« Princesse ! Juste où ayez-vous été ? » Toadsworth a écorcé. Il commençait déjà à obtenir travaillé vers le haut ; son visage tournait une nuance vibrante de l'écarlate.

« Qui est vraiment rien vos affaires, Toadsworth, » pêche a répondu fraîchement.

« Rien mes affaires ? Princesse, vous êtes mes affaires ! »

« Je pense que je peux prendre soin de me, merci beaucoup. Je ne vois pas pourquoi chacun doit faire une telle agitation chaque fois que je décide de prendre un après-midi constitutionnel. Tout le vous m'observe toujours, vérifiant pour voir ce que je fais et où je suis. Je voudrais juste un peu de l'intimité, svp. »

Toadsworth a baillé à elle, la couleur de son visage se penchant vers des betteraves. « Intimité ? » il a sifflé. « Comment pouvez-vous même penser à quelque chose comme l'intimité quand Bowser est après vous à toutes les heures du jour ? Chaque minute vous êtes jugé captif à ce palais perdu, vous êtes en grave danger ! »

« Il ne m'est avant jamais blessé. Il jamais est même jugé. »

« Qui ne signifie pas il pas ! Écouteriez-vous moi ? Il pourrait vous tuer ! »

« Non, je ne pense pas qu'il pourrait. Je pense qu'il se tuerait avant qu'il me meurtrisse même. »

De « que parlez-vous ? Vous savez comme moi fais que Bowser est un monstre sans coeur et puissance-affamé ! »

La pêche est tombée silencieux.

La mâchoire de Toadsworth a frappé le plancher. « Vous… vous ne faites pas réellement… comme lui, vous faites ? »

« Il n'est pas comme le mauvais que vous penseriez, » elle a chuchoté.

« Numéro. Pas, non, et aucun encore ! Comment pouvez vous dire cela ? » Toadsworth a crié.

« Ne hurlez pas à moi, Toadsworth, » pêche a indiqué obscurément. « Vous n'avez aucune idée comme ce qu'il est. Comme ce qu'il est vraiment. Vous ne savez pas ce qu'il fait pour ses personnes. Vous ne savez pas la manière qu'il prend soin de ses enfants. Vous n'avez pas vu la manière qu'il me regarde. Vous ne savez rien ! »

Toadsworth a tourné une nuance effrayante de violette. « Bien, I « qu'il a commencé. Alors son visage a dégagé et a tourné le gris maladif. « Je… » il gargled. Il a saisi à son coffre et s'est effondré.

« Oh mon Dieu ! » La pêche a poussé des cris perçants. « Aide ! Quelqu'un m'aident ! Toadsworth ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous svp ! »

Il n'était pas long jusqu'à ce que les infirmiers soient arrivés. Ils l'ont précipité au loin à l'hôpital dans un mouvement giratoire des sirènes et des lumières clignotantes.

« Il est évident que son coeur ait été sous beaucoup de contrainte, votre altesse, » le docteur expliqué à la pêche. « Vous savez ce qui pourrait avoir causé ceci ? »

« C'est mon défaut, » pêche a pleuré. « Je l'ai causé, et je pourrais l'avoir empêché si je juste… si… si… » En ce moment, la pêche a complètement décomposé et a commencé à sangloter incontrôlablement.

« Oh… là, là, » le docteur a dit maladroitement, pêche de tapotement délicate sur le dos. Tandis qu'il était l'un des esprits médicaux les plus brillants dans le royaume de champignon, le docteur n'a eu aucune idée comment avoir affaire avec une princesse pleurante.

« Si seulement… Je… n'avais pas hurlé à lui… » elle a haleté entre les sanglots qui ont ruiné son armature.

« Ne vous blâmez pas. Elle a été liée pour se produire tôt ou tard. En outre, il s'avère tout à fait résilient pour un homme de son âge. »

« Ainsi… il va être bien ? » La pêche s'est enquise, elle des sanglots s'abaissant.

« Le plus certainement. Il devrait pouvoir entrer à la maison en quelques semaines. Dorénavant, nous allons juste devoir faire attention ; assurez-vous que rien ne le dérange trop. Je recommanderais la retraite. Son travail est juste trop dur sur son coeur. »

Toadsworth ? Retirez ? Il était presque impossible d'imaginer le palais sans Toadsworth responsable. Mais si la retraite le maintiendrait en bonne santé, puis ainsi que ce soit.

Le docteur a griffonné quelques choses sur son presse-papiers, comme les médecins ont plaisir considérablement à faire, et a progressé au loin pour vérifier une chose ou une autre.

Une fois que la pêche était seule, elle a commencé à pleurer encore. Elle était une princesse ; elle a été censée résoudre des problèmes, ne les causant pas. Pourquoi oh pourquoi eu la combattu avec Toadsworth ? Elle devrait être restée calme, elle devrait avoir expliqué. Améliorez encore, elle jamais devrait ne vers le haut l'avoir apporté. Elle ne devrait pas même s'être arrêtée dans son bureau pour lui dire qu'elle était retournée. Elle devrait être allée directement à

« Princesse ! »

Mario !

Avant qu'elle pourrait clignoter, ses bras étaient autour de elle, et tout était peu un plus lumineux.

« Je suis venu dès que j'ai entendu, » il ai murmuré. « Est il approuvent ? »

« Il sera, » elle lui a dit, essayant de l'essuyer loin des larmes. « Ils ont dit qu'il viendra à la maison en quelques semaines. »

« Comment il s'est produit ? »

« Nous étions combat… et… et… »

« Shhh, » il a chuchoté. « Je suis ici avec vous, principessa. Il sera correct. »

Elle a pleuré jusqu'à ce qu'elle n'ait fait laisser rien. Mario n'a pas dit beaucoup, il l'a juste tenue. C'était vraiment tout qu'elle a voulu ; pour être tenu par quelqu'un qu'elle a aimé. Et quoiqu'une voix minuscule à l'intérieur de elle ait été criarde pour une paire différente de bras, le reste de elle l'a effectivement étouffée et s'est tenue dessus sur Mario. Ses bras n'étaient pas primordialement énormes comme Bowser, mais ils étaient musculeux extrêmement bon. Son coffre ne brûlait pas de l'intérieur, mais il était très chaud. Et il n'a pas hésité pour un instant. Il n'a jamais demandé si elle était finie encore, non jamais dit lui obtenait tard, jamais non implicite qu'il a eu toute autre chose à faire.

Je ne veux pas perdre ceci, pêche pensée malheureux. Elle a soupiré, inhalant le parfum du basilic frais qui a semblé l'accompagner partout. Je vraiment ne peux pas lui dire maintenant, pensée de pêche. Pas après ce qu'il a fait pour moi. Je ne peux pas le perdre. Je ne peux pas. Comment est-ce que je peux probablement lui dire au revoir quand j'ai besoin de lui tellement ? Quand je l'aime tellement.

Elle a rentré un long, précaire souffle et a embrassé sa joue. « Merci. Pour rester, je veux dire. »

« N'importe quand, » Mario a répondu avec un sourire.

« Je devine que je devrais aller, » elle a dit à contre-coeur.

« Je devine ainsi, » il a dit avec l'hésitation égale. « Hé, princesse ? »

« Oui, Mario ? »

« Vous savez je t'aime, bien ? »

La pêche a seulement hésité pendant une seconde fendue. « Je sais. Je t'aime aussi, Mario. »

Ce n'était pas un mensonge.

Mais ce n'était pas la vérité non plus.
Admin
Admin

Infidèles  Empty
MessageSujet: Re: Infidèles    Infidèles  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:13

« Marguerite, je vraiment ne sais pas quoi faire. » La pêche était dans sa chambre, marchant autour avec le téléphone. La marguerite était la seule personne en dehors des situations de la pêche qui ont connu tous les détails des événements passés, et elles ont aidé à discuter de ces points avec une autre fille, toutefois la marguerite de garçon était.

« Fichu, pêche, vous êtes dans une tache serrée. Mais diable avez-vous prévu ? Vous avez su que ceci se produirait puisque vous avez commencé la première fois à voir Bowser. »

« Ouais la marguerite, celle me fait le sooooo de sensation bien mieux, » pêche répondue ironiquement.

« Bien, désolé ! N'obtenez pas vos culottes dans une torsion ! Mais le point est, vous ne peut pas dire que vous n'avez pas vu ce venir. Vous n'avez fait aucun plan ? »

« … Numéro bon. J'essayais juste d'être heureux et de ne pas penser cela. J'ai pensé que je pourrais vivre comme ceci, mais je ne peux pas. »

« Oh Dieu, pêche. Ce qui suis j'ai supposé pour dire à cela ? »

« Dites-moi quoi faire ! »

« Je ne m'inquiète pas à quel point vous désespéré êtes ; Je ne peux pas simplement te dire comment manipuler votre vie d'amour ! »

« Ne pourriez pas vous juste me donner quelques conseils ? »

« Correct, puis ! Maintenant nous obtenons quelque part ! »

La pêche a roulé ses yeux.

« Droit, » la marguerite a indiqué d'une façon efficace. « Pour maintenant, jouez-juste la fraîche. N'allez pas loin du château, et ne visitez pas le Darklands. D'une manière plus importante, soyez gentil à Mario sans le mener sur pas plus. »

« Élaborez, veuillez. »

« Allez sur des promenades avec lui, causent, font des plaisanteries, etc. Mais ne l'embrassez pas. Du tout. Obtenu le ? »

« Mais I »

Juste puis, la pêche a entendu quelque chose tomber contre sa fenêtre. Quand elle est allée étudier, elle a trouvé Bowser planer à côté du balcon dans son hélicoptère de clown.

« Je vous appellerai en arrière, marguerite, » la pêche a indiqué dans le téléphone, et cassé lui fermez. « Ce qui sont vous faisant ici ? » elle a sifflé chez Bowser.

« J'ai dû vous voir, » il a répondu. « Je sais que vous avez dit que vous avez dû travailler des choses dehors, mais quand j'ai entendu parler de Toadsworth, j'ai pensé… » Il a fait une pause. « Comment est il faisant ? »

« Meilleur. Les médecins disent que les choses recherchent. »

« Bon, bon, » il a murmuré.

Silence.

« Vous voulez monter ? » La pêche a demandé soudainement.

« Amour à. Laissez-juste moi… »

Il a mis l'hélicoptère de clown dans le « parc » et a fait signe pour la pêche de se reculer. Avec un saut moins-que-gracieux, il a navigué du véhicule au balcon, débarquant à plat sur son visage.

La pêche a essayé de ne pas rire, mais quand vous voyez quelqu'un aussi formidable que Bowser s'est étendu dehors sur le plancher… Bien, elle a conduit à une scène comique.

Elle l'a étouffée des rires bébêtes et a aidé le koopa red-faced à ses pieds. Une fois que Bowser l'avait assurée qu'il était indemne, elle a pris sa main et l'a mené à l'intérieur. Ils ont marché plus d'à un petit divan dans le coin et se sont assis. Il a enroulé son énorme, écallieux bras autour de elle, et elle s'est penchée sa tête contre son épaule, soupirant dans le contentement. La chaleur que rayonné outre de son corps a fait son somnolent, et elle ont commencé à incliner la tête au loin…

Toadsworth.

Son nom a fonctionné sa manière dans les pensées de la pêche sans avertissement, et elle était soudainement large se réveillent. Son esprit a inondé avec la culpabilité. Comment pourrait-elle s'asseoir ici avec Bowser tandis que Toadsworth était seul à l'hôpital ? Si elle était demi aussi de sorte que les gens l'ont pensée était, elle serait là avec lui maintenant. Mais que pourrait-elle probablement dire à lui ? Il était probablement furieux avec elle. Et s'il avait une crise cardiaque quand elle a admis qu'elle a aimé Bowser, comment Toadsworth réagirait-il s'il découvrait exactement combien elle a aimé le roi de Koopa ?

« Ce qui est sur votre esprit, pêche ? » Bowser s'est enquis. Il était évident qu'il pourrait dire que quelque chose la tracassait.

Ah, Bowser, pensée de pêche. Toujours ainsi en accord avec mes sentiments…

« Je pensais juste… à la substance qui s'est produite aujourd'hui, » elle ai répondu.

« Vous voulez parler de elle ? » il a demandé, affectueusement jouant avec ses cheveux.

La pêche a dessiné dans un souffle. Si elle lui disait, elle commencerait probablement à pleurer encore, et elle avait déjà pleuré trop aujourd'hui. Mais elle a dû la dire. Elle a dû lui dire de ce qu'elle a été effrayée. Peut-être si elle pourrait l'obtenir outre de son coffre, elle sentirait plus à l'aise. Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, elle ai chanté dans sa tête.

« Bon… La crise cardiaque de Toadsworth était sorte de mon défaut. »

« Ce qui sont vous parlant ? »

« Je combattais avec lui, et je devine qu'il a obtenu trop travaillé vers le haut. Au début, il a été juste dérangé parce que je ne lui dirais pas où j'avais été. Mais une chose a mené à des autres… et je pense que ce qui l'a vraiment obtenu le houblonnage était que je lui ai dit qu'I… que vous savez… comme vous.

Bowser a raidi pour un instant, et puis l'a étreinte étroitement à son coffre. « Je suis désolé, » il ai chuchoté dans son oreille. La pêche a pensé qu'elle a entendu une ombre de regret dans sa voix, mais peut-être c'était juste son imagination. Bowser n'a jamais regretté n'importe quoi.

« Ne soyez pas, » elle a dit, l'embrassant légèrement. « Vous n'êtes pas la personne qui était assez stupide pour le laisser dedans sur le secret. »

Il a ri sous cape respiratoire. « Je devine que le chat renommé est hors du sac métaphorique, hein ? »

« Ouais, » la pêche est retournée découragé.

Un autre moment de silence.

« Il y a plus, n'est pas là ? »

La pêche a soupiré. « Oui. La plus mauvaise partie du sujet d'ensemble est qu'il ne sait pas la moitié de elle. Si je lui racontais jamais l'histoire entière… s'il avait jamais une autre crise cardiaque… elle pourrait le tuer. » Elle a dû combattre en arrière les larmes qui débordaient dans ses yeux, et sa voix se cassait. Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, elle ai chanté encore.

« Écoutez, » Bowser a indiqué, devenant très sérieux. « Nous avons su du commencement que les gens ne nous accepteraient pas. Mais nous avons décidé que nous avons voulu être ensemble plus que nous avons voulu répondre aux espérances d'autres personnes. Quand le moment vient, nous allons juste devoir le casser à lui doucement. »

« Uh-huh, » pêche a tremblé. Sa vision commençait à brouiller et elle a ressemblé à de elle a eu l'amygdalite. Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas. I. . Pas… Ah, estacade à claire-voie avec elle.

« Quiconque qui a un problème avec nous s'habituera à lui, » Bowser suite. « Puisque je ne vous laisse pas à moins que vous m'envoyiez loin. Je suis ici pour tant que vous me voulez. »

« Je sais, » la pêche a indiqué de façon précaire ; elle a abandonné sur essayer d'être forte et a laissé les larmes couler librement. « Et je, ne vous enverrais jamais jamais loin, Bowser. »

« Je suis heureux d'apprendre cela, » il a dit doucement, et il doucement l'a balayée loin des larmes avant de presser ses lèvres au sien.
Admin
Admin

Infidèles  Empty
MessageSujet: Re: Infidèles    Infidèles  Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:14

La pêche a ouvert ses yeux. L'horloge a indiqué le 5:48, et c'était extérieur encore foncé. Elle snuggled plus profond sous les couvertures et…

Mario. Toadsworth.

Pêche gémie ; elle était trop tôt penser au tout cela. Elle a tiré les feuilles au-dessus de son visage et a serré ses yeux fermés.

Mario. Toadsworth.

« Nooooo… » elle a gémi, retournant et fourrant un de ses oreillers au-dessus de sa tête. Elle démêlerait ses problèmes à une heure plus raisonnable. En ce moment, elle a juste voulu le sommeil un peu supplémentaire…

MARIO. TOADSWORTH.

« Fin ! » elle a crié dans le matelas. Elle a déroulé du lit, a frotté le sommeil de ses yeux, et s'est étirée, ses joints grinçant de façon alarmante. Ughhhhh…

Après l'élaboration de tous ses replis, la pêche shambled plus d'à son divan et s'est assise pour penser.

Des deux situations fâcheuses, la situation de Toadsworth était moins compliquée et a exigé moins de délicatesse, ainsi elle a décidé de s'occuper cela d'abord. Une visite à l'hôpital était certainement à l'ordre du jour pour aujourd'hui. Si Toadsworth était assez bon pour recevoir des visiteurs, elle irait le voir. Et s'il récupérait encore meilleur que les médecins avaient prévu que… alors ils auraient une causerie. Elle ferait des excuses pour crier à lui. Elle en aurait expliquant pour faire ; elle lui a dû cela. Elle ne pourrait pas lui dire tout, cependant. Pas encore. Elle serait trop. Mais elle a dû dire quelque chose. Et si tout va bien, il la pardonnerait ; non seulement pour hurler à lui, mais également pour ne pas détester ennemi » du royaume de champignon le « plus mauvais. Et si elle était chanceuse, il n'assurerait pas elle à garder jour et nuit.

Après avoir adressé son premier dilemme, elle s'est tournée vers le deuxième. La pêche a soupiré, mettant son visage dans des ses mains. Elle vraiment n'a pas voulu traiter ceci. Elle n'a voulu traiter aucune de elle. Mais elle a dû être faite. Elle l'avait mise au loin assez longtemps, et elle serait tellement très, très mal de elle pour la laisser continuer comme ce plus long. Comme elle ou pas, elle allait devoir se casser vers le haut avec Mario…

Ou elle ? Je pourrais le choisir, elle ai pensé à elle-même. Je ne devrais pas le blesser. Je pourrais le rendre heureux. Je rendrais chacun heureux si je le sélectionnais. C'était vrai. La pêche a su que si elle rejetait Bowser, il guérirait avec du temps. Elle le blesserait terriblement, naturellement. Il deviendrait calloused et impitoyable, mais il supporterait. Mais Mario… elle ne pourrait pas être sûre au sujet de lui. Il était seulement humain, après tous. Et quoiqu'il n'ait pas été aussi sensible que son frère, la pêche était sûre que le rejet le changerait d'une manière irréversible. Il serait seulement une ombre de l'homme qu'elle était tombé amoureux tellement d'il y a bien longtemps.

Mais le choix de Mario la mettrait dans une plus mauvaise position qu'elle était dedans maintenant. Autant qu'elle a détesté mentir à Mario et à ses sujets, elle certainement ne pourrait pas mentir à elle-même. Il découvrirait tôt ou tard que son coeur n'a pas appartenu à lui, et cela le rendrait juste comme malheureux qu'elle. Elle ne serait jamais heureuse avec Mario quand elle a su qu'elle était dans l'amour avec quelqu'un d'autre. elle ? Il pourrait me rendre heureux. Il m'est toujours fait le rire, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Il m'aime certainement autant que Bowser m'aime. Et il pourrait me donner que quelque chose Bowser ne peut pas. Il pourrait me donner un enfant.

La pêche a cessé la respiration. C'était vrai ; absolument vrai. Mais il était non pertinent, n'est-ce pas? Elle a eu a jamais vraiment voulu avoir des enfants ; parenting était long et malpropre.

Mais… on l'a prévu de elle. Est ce ce que des règles femelles ont été censées faire ; mariez-vous et ayez les bébés pour les faire cécession. Autrement, le bloodline royal s'éteindrait. Et que le royaume de champignon ferait-il alors ? Le royaume entier serait jeté dans l'agitation comme nobles luttés pour le trône. Ils seraient susceptibles des attaques à partir des terres voisines, et il était probable que les crapauds soient capturés et pris comme esclaves. La pêche n'a pas pu soutenir l'idée de ses personnes dans les chaînes.

Et… peut-être… elle voudrait une fille. Une belle petite fille avec des cheveux de brun foncé et des œil bleu lumineux…

Numéro. Ce ne serait pas exact. Elle ne pourrait pas intervenir avec cela ; pas en million d'ans. N'importe qui a été déçu dans elle ou le mal, là n'était aucune manière en ce monde qu'elle compromettrait ses sentiments.

La pêche a sauté outre du divan. Le soleil était vers le haut maintenant, et l'horloge a indiqué le 6:52. Il était temps de se lever ; heure de commencer un nouveau jour. Un nouveau jour. L'expression a fortifié la princesse pendant qu'elle faisait sa manière à la garde-robe, où elle a été confrontée avec des rangées et des rangées des robes roses. Elle a atteint pour la robe #16, puis a changé d'avis. Elle a eu besoin de quelque chose différente aujourd'hui. Pawing par le tissu rose, elle a trouvé ce qu'elle recherchait au fond de la garde-robe. C'était des sundress simples et blancs de coton qu'elle avait porté seulement par le passé avant, arrières quand sa vie avait été moins stressante. Soutenez quand elle avait passé chaque moment libre avec Mario.

Elle a éloigné les mémoires et a laissé la robe flotter au-dessus de sa tête. C'était tellement allumeur que sa robe rose habituelle ; elle a tournoyé autour de la salle et a ri nerveusement pendant que le tissu bien aéré éventait dehors autour de ses jambes. Assagir, elle s'est évaluée dans le miroir. Pas le mauvais, elle a pensé avec approbation. Elle s'est peignée dehors les cheveux, a décidé contre utiliser sa couronne, et a glissé dans une paire de cuir de brun foncé santal-coince. Elle a jeté un coup d'oeil sur son tiroir de maquillage, mais a marché dehors la porte sans ouverture il.

Si les domestiques étaient étonnés par son aspect, ils ne l'ont pas montré. Et pendant que la pêche sortait et sentait le soleil sur son visage, elle s'est sentie comme si elle a eu un nouveau sens de but. Et peut-être elle était un peu plus dans la commande, ou peut-être elle était simplement confiante qu'elle pourrait récupérer lui à la vie dans l'ordre. L'une ou l'autre manière, pendant qu'elle marchait vers l'hôpital, elle ne s'est pas inquiétée de ce qui venait, parce qu'il n'y avait aucune manière de savoir pour certain. Celui qui soit allé se produire se produirait. En ce moment, elle allait travailler à faire appel à la nature de Toadsworth mieux, parce que si la pêche savait n'importe quoi au sujet du vieux crapaud, il serait moins que heureux avec elle.
Contenu sponsorisé

Infidèles  Empty
MessageSujet: Re: Infidèles    Infidèles  Icon_minitime

Infidèles
Page 1 sur 1