« Une danse ? » Maria demandée Robotnik curieusement.
Écrémez le lapin incliné la tête. « Mes momma le jetant en l'honneur de M. Sonic sauvant le monde encore ! »
« Et je vais être sa date à lui ! » Amy Rose avouée.
« Qui sont vous demandant, flamme ? » Cosmo a demandé au chat pourpre à côté de elle.
Flambent le chat a rougi légèrement et a regardé vers le bas son recouvrement. « Bon… je pensais à demander l'argent… mais je ne pense pas qu'il voudra aller. »
« Êtes vous nuts ? » Fard à joues la batte demandée dans l'incrédulité. « Il sera partout vous, ce qui avec à quoi vous ressemblez. »
« Y-vous pensez ainsi ? »
« Je suis sûr qu'il ira avec vous. » Tikal convenu l'Echidna.
« Êtes vous allant, Maria ? » vague demandée l'hirondelle. « J'entends que Mephiles sera là. »
Maria a recherché et a commencé à rêvasser. Mephiles…
Maria s'est décrite dans une robe de boule magnifique, dansant avec Mephiles parmi les étoiles.
« Vous regardez si beau, Maria, » la rêverie Mephiles a indiqué à Maria.
Elle a rougi et a souri pendant qu'ils continuaient à danser.
Maria a soupiré heureusement pendant qu'elle continuait à rêvasser au sujet de son écrasement. (FTW ?)
En attendant, plus d'à la maison de queues, certains des types se demandaient quoi faire au sujet de la danse à la crème.
« La danse… du soir bon à la crème, » l'argent a indiqué, essayant de rompre le silence.
« Celui qui se produise, je ne prends pas Amy. » Sonique dit fermement.
Le « fard à joues a déjà accepté d'être assorti à moi, » les articulations ont indiqué.
« Et je prends Cosmo. » queues supplémentaires.
« Types ! » Sonique hurlé. « Ne me laissez pas me coincer avec Amy, svp ! Pourquoi vous ne la prenez pas, l'argent ? »
« Sonique désolé, je vais demander la flamme. » Argent répondu timidement.
De la « crème étant assortie à Charmy, à Tikal étant assorti à puissant, et à vague est assortie au gicleur. » Queues indiquées. « Vous devrez lui demander, sonique. »
« Que diriez-vous de Maria ? » sonique demandé.
Les oreilles de l'ombre se sont redressées vers le haut à ceci.
« Est elle allant déjà avec quelqu'un ? »
« Je dunno, probablement pas. »
L'ombre a soutenu à partir des autres. Il a commencé à rêvasser. « Maria… »
L'ombre s'est imaginée dans un smoking, dansant avec Maria parmi les étoiles.
« Vous regardez si beau, ombre, » la rêverie Maria a indiqué pour ombrager.
« Je dois aller avec elle ! » L'ombre a indiqué, éclatement de la terre de La-La. « Il doit y a une manière que je peux aller sans lui étant étrange… »
Plus tard ce jour…
« Je vois… » queues dites. « Alors j'ai juste la chose pour vous, ombre ! »
Les queues ont fouillé par quelques boîtes en carton jusqu'à ce qu'il ait retiré ce qui a ressemblé à un pistolet d'eau blanc de football-taille.
« J'appelle ceci le pistolet d'Anthro. Il peut changer un humain en animal, un animal dans un humain, ou faites-leur quelque chose dans l'intervalle, comme nous. » Les queues ont remis le pistolet à l'ombre. « Tout réglé ! Mais avant que vous l'employiez, je dois te dire quelque chose. Les effets du pistolet ne durent pas pour toujours ; une fois qu'il est de minuit, vous tournerez de nouveau à la normale. Et le pistolet ne fonctionnera pas pendant au moins six heures ensuite qui parce qu'elles doivent se recharger. En outre, j'obtiendrais à quelques vêtements avant vous l'utilisation le pistolet si j'étais vous. » (Désolé, ventilateur-filles. Aucune ombre nue pour vous.)
« Merci, » l'ombre a indiqué. En tant que He est parti, une question intéressante a monté.
« Juste une question… quand et pourquoi vous avez construit ceci ? »
Les queues ont regardé le plancher et ont tripoté ses doigts. « J'obtiens ennuyeux si sonique obtient emprisonné dans un livre… »
« Uh-huh. » Ombre laissée et fermée la porte.
Cette nuit, au manoir de la crème…
Beaucoup de couples heureux dansaient ensemble. (Certains, cependant, étaient obligatoires contre leur volonté.)
Maria s'est assise toute seule dans le coin, orné dans une belle robe bleue reliée à un foulard blanc. Elle a regardé vers le bas tristement.
« Je ne peux pas croire que Mephiles n'a pas apparu… » elle a marmonné. La « vague a indiqué qu'il serait ici. » Maria a soupiré. « Je ne devrais pas avoir compté avoir une expérience de conte de fées. »
Une chanson a commencé à jouer, et les autres couples ont commencé à ralentir la danse.
Il a brisé votre coeur,
Il a pris votre âme
Vous êtes blessé à l'intérieur,
parce qu'il y a un trou
Vous avez besoin d'une certaine heure,
Pour être seul
Alors vous trouverez,
Ce que vous avez toujours su
Maria a recherché pendant qu'elle entendait les marchepieds de approche. La marche vers le haut à elle était un étranger grand et bronzage dans un smoking noir et rouge. Ses cheveux ont été cloués d'une mode semblable aux cannettes d'un hérisson, et ses yeux ruby-red ont rougeoyé avec la connaissance bienfaisante.
« Pardonnez-moi, coup manqué ? » il a demandé.
Maria a rougi au bruit de sa voix. Elle était ainsi… rêveuse.
« Je me demandais si vous voudriez danser avec moi. »
Maria a souri, presque oubliant sa tristesse plus tôt. « J'aimerais à ! »
Je suis la personne qui vous aime vraiment, bébé,
J'avais frappé à votre porte
« Prenez ma main, » il a dit. Maria l'a acceptée, et s'est sentie comme s'elle avait été emportée de ses pieds par un ange.
Tant que je vis,
J'attendrai
Tant que je respire,
Je serai là
Toutes les fois que vous m'appelez,
J'attendrai
Toutes les fois que vous avez besoin de moi,
Je serai là
Maria et l'étranger mystérieux ont dansé une belle valse autour des autres couples. Mais aux deux d'entre eux, elle feutre comme personne d'autre était autour pendant qu'ils dansaient sur les nuages.
Je vous ai vu pleurer,
Dans la nuit
Je sens votre douleur,
Est-ce que je peux la rendre droite ?
J'ai réalisé,
Il n'y a aucune extrémité à l'intérieur
Pourtant j'attendrai toujours,
Pour que vous voyiez la lumière
« Vous êtes un danseur très bon, » Maria a dit l'étranger doucement.
« De même que vous, » il a répondu, aussi doucement.
Je suis la personne qui vous aime vraiment, bébé,
Je ne peux la prendre plus
Tant que je vis,
J'attendrai
Tant que je respire,
Je serai là
J'attendrai
Je serai là
Les autres couples ont commencé à ralentir et s'arrêter, observant dans la crainte pendant que Maria et l'étranger valsaient.
« Est cette Maria Robotnik ? »
« Oui, mais qui est cette danse avec elle ? »
« Je ne l'ai avant jamais vu. »
« Ils sont tels deux danseurs merveilleux. »
Vous êtes le seul,
J'ai jamais su,
Cela m'incite à sentir de cette façon,
Ne pourrait pas sur mes propres
Cet étranger est si familier, pensée Maria. Il semble que toutes les fois que je regarde dans ses yeux, je l'ai connu pendant longtemps. Je me sens juste si sûr avec lui…
Je veux être avec vous,
Jusqu'à ce que nous soyons vieux
Vous avez l'amour que vous avez besoin bien devant vous,
Veuillez venir à la maison
Peu a fait l'étranger et Maria se rendent compte qu'un projecteur avait brillé vers le bas sur eux pendant qu'ils continuaient de valser.
Tant que je vis,
J'attendrai
Tant que je respire,
Je serai là
J'attendrai
Je serai là
L'étranger a plongé, a tenu, et a tournoyé Maria autour d'une manière élégante. Prié dans leurs esprits que le moment n'était pas un rêve, et qu'il ne finirait jamais.
Tant que je vis,
J'attendrai
Tant que je respire,
Je serai là
J'attendrai
Je serai là…
Pendant que la chanson concluait, les autres couples ont battu et ont applaudi pour l'étranger et la Maria.
Après avoir regardé profondément dans fixement les yeux de chacun, ils se sont penchés plus étroitement.
GONG !
L'étranger a haleté et a soutenu loin.
GONG !
« Ce qui est erroné ? » Maria demandée.
GONG !
« Je… je suis désolé, mais je dois partir. »
GONG !
Maria a tenu sa main. « Mais je vous ai juste rencontré ; vous ne m'avez pas même dit votre nom ! »
GONG !
L'étranger a regardé sa carte blanche, la couleur se fanant au noir de minuit avec un tir rouge de strie en bas de son bras. Il a déchiré son autre distribuent de Maria et ont couru loin.
GONG !
« Attente ! » elle a appelé.
GONG !
Pardonnez-moi, l'étranger a sangloté à se, Maria…
Ses larmes en baisse ont scintillé dans la lumière de nuit.
GONG !
Maria, bien qu'elle ait connu l'étranger l'avait laissé, ne pourrait pas voir. Elle s'est arrêtée aux étapes pour attraper son souffle, et pour fonder quelque chose. Elle a pris l'objet, réalisant ce qu'était il.
C'était la chaussure noire de l'étranger, et sa seulement marque de lui.
Sonique et des amis détendaient en parc le next day. L'ombre se penchait son dos contre un arbre, pensant à l'autre nuit.
« Il m'a jamais même dit son nom. » il a surpris Maria dire.
La flamme a ri nerveusement. « Je suis désolé, Maria, il est juste que vous ressemblez à du prince de Cendrillon. »
La nuit dernière était le meilleur de ma vie, pensée d'ombre. Mais je ne devrais pas indiquer la vérité. Maria ne pourrait pas penser à moi de la même manière toujours encore.
« Oops ! » Maria avait accidentellement laissé tomber la chaussure. Un pied s'est planté à l'intérieur.
« Les ajustements de chaussure ! » Amy dite.
« Ce qui ? » ombre hurlée.
Maria a recherché. « Mon prince est… »
« G'day, maîtresse juste ! » Nack salué la belette. « Je suis venu pour vous offrir avec une date. »
Chacun autre que Nack suer-s'est laissé tomber. L'ombre a juste baillé dans l'incrédulité.
« Ne vous occupez jamais, » Maria a dit timidement, « il n'est pas il. »