FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

l' Antidote

AuteurMessage
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:59

Antidote enlevé encore

Le résumé, pêche est maudit et dans le danger mortel. Kamek peut casser la malédiction mais le charme doit casted dans un endroit spécifique et Bowser ne laissera pas les frères de Mario venir. La plupart du temps BowserxPeach avec un petits MarioxPauline et LuigixDaisy.

Ceci est basé la plupart du temps sur Mario superbe RPG : Légende des sept étoiles, par conséquent les personnalités des caractères, les puissances magiques et les endroits qu'ils visitent. Mais si vous n'avez jamais joué le jeu ne vous inquiétez pas parce que vous pourrez toujours comprendre l'histoire.

Chapitre 1 : Enlevé encore

Que princesse Peach Toadstool de matin s'est levée à son temps tôt habituel, était prête pour le jour et est allée manger le déjeuner. Elle s'est sentie fatiguée comme si elle n'a pas dormi même si elle était allée au lit tôt le jour avant. Mais elle l'a négligé en tant que rien et a continué son jour dans l'humeur la plus gaie possible. Elle a eu un peu d'ennui se concentrer mais elle l'a bien caché. Personne dans son château n'ont semblé noter qu'elle a été épuisée sur l'intérieur derrière son sourire insousiant. Le jour a progressé normalement pendant qu'elle tendait à ses fonctions royales. Elle a pensé que la nuit ne viendrait jamais mais finalement le jour a atteint son extrémité. Il était toujours tout à fait tôt où elle a informé la violette qu'elle irait au lit bientôt. La fille de champignon un peu a été étonnée mais a fait toutes les préparations nécessaires de toute façon. « Princesse Peach le bain est prête. Princesse ? »

La pêche s'était reposée à l'extrémité de son lit lisant un livre tenant une bougie pour la lumière. Le soleil avait commencé à placer seulement il y a des moments mais il était assez foncé pour avoir besoin d'une lumière pour lire même si il n'était pas assez foncé pour avoir besoin d'une lumière pour se déplacer autour. Maintenant elle a regardé fixement son livre avec une expression blanche son s'échapper presque de bougie de sa main. Elle a cassé éveillé quand elle a entendu la violette appeler et a saisi la poignée d'or de la bougie dans la crainte de la laisser tomber. « Merci violette »

Voir là était lumière venant de l'intérieur de la pêche de salle de bains a su qu'elle n'aurait pas besoin de cette bougie si on allumait des bougies déjà là. Elle a remis la bougie et le livre à la violette qui a semblé inquiétée. « Êtes vous sentiment bien ? »

« Je suis très bien juste » pêche fatiguée ai fait son chemin vers la salle de bains et ai toussé juste avant elle ai fermé la porte.

La violette a représenté là se demander de moment ce qui pourrait avoir fait attraper la pêche froid. Elle doit avoir été quelque chose qui s'est produite tandis qu'elle était enlevée. Mais elle avait entendu que le château de la tonnelle a des piscines de lave de ébullition ainsi il doit être chaud. Peut-être c'était les conditions de la cellule de cachot qui l'avait faite attraper froid mais elle ne l'a pas dite a été fermé à clef dans une salle d'invité les derniers temps ? L'une ou l'autre manière quelque chose a dû être faite au sujet de ses kidnappings constants. La violette a placé la bougie sur une petite table près du lit de la pêche puis a pris un repère qui était sur la même table et l'a placé à l'intérieur du livre. Une fois que la page était marquée elle a fermé le livre et l'a pris de nouveau à une étagère du côté droit de la salle étaient beaucoup de livres ont été gardées.

En attendant la pêche était dans un baquet rempli avec de l'eau qui n'était pas trop chaud et pas trop froid. La température était simplement exacte mais elle commençait à avoir une fièvre légère qui a affecté la manière il feutre. Elle a fini de se baigner rapidement et s'est séchée avec une serviette rose-clair. Sa tête s'est sentie chaude mais le reste de son corps a senti le froid de congélation. Peut-être elle a attrapé froid la dernière fois où elle était dans le château de la tonnelle mais cela n'a semblé aucun raisonnable. Pourquoi a-t-elle attrapé froid les autres temps qu'elle était là ? Elle a décidé qu'elle sentirait très probablement mieux le next day et ne lui a donné plus de pensée. Elle a mis dessus une chemise de nuit rose-clair et une robe longue assortie et est sortie de la salle de bains.

La pêche a toussé légèrement pendant qu'elle la faisait était à la raboteuse et était reposée devant le miroir. « Si j'appelez un docteur, princesse ? » La fille de champignon autour de son âge a demandé. La fille portait une robe mauve-clair simple et a eu les taches pourpres à une nuance semblable de pourpre sur son champignon « chapeau ».

« Non, je suis bien violette qu'il était juste » elle a toussé peu un plus fort cette fois et a pris une respiration profonde dès qu'elle pourrait. Elle a dégagé sa gorge et a continué. « Excusez-moi que c'est juste une petite toux. Il note pour s'inquiéter de » elle a souri pour assurer la fille de domestique qu'elle était bien.

« Peut-être vous avez attrapé froid lors de votre dernière visite violet de la tonnelle à château » dit pendant qu'elle commençait à balayer les beaux cheveux blonds d'or de la princesse.

« Peut-être » la pêche a indiqué se rappeler sa dernière visite là. Malade et pneu d'être enlevés à plusieurs reprises elle avait oublié ce qu'elle a été enseignée au sujet de la façon dont une princesse devrait parler et a donné à Bowser par morceau de son esprit et tout à fait un grand morceau à celui. Il s'était tenu regardant fixement elle pendant quelques minutes avant de la rotation à partir de elle et quitter la salle d'invité fermant à clef la porte sur sa sortie. Elle s'est soudainement sentie coupable. Même si il était l'ennemi elle ne devrait pas avoir dit ces choses moyennes. Les frères de Mario l'ont sauvée comme ils faisaient toujours. Quand ils ont laissé le château elle a pensé qu'elle a vu Bowser observant des ombres. Elle s'est arrêtée pour un instant et a jugé que le recommander de la lui dire n'a pas signifié ce qu'elle a dit avant que mais Mario ait doucement tiré sa main et a indiqué qu'elles devraient se dépêcher.

« Princesse, je pense que vous violette avez fièvre légère » dite. Elle a placé la brosse sur la raboteuse après les cheveux de la pêche de brossage de finissage. Ses cheveux se sont sentis chauds, beaucoup réchauffeur qu'ils devraient. « Peut I ? » Elle a demandé. La pêche a incliné la tête et la violette a placé une main sur son front pour vérifier sa température. Elle était certaine au delà d'un doute que la princesse a en fait eu une fièvre. « Il est clair que vous ayez une fièvre. Vous devriez se reposer tandis que j'appelle le docteur »

Le « non, ne font pas » pêche a dit.

La violette avait déjà commencé à marcher vers la porte rapidement et s'était arrêtée quand elle a entendu la princesse. « Mais princesse »

« Je ne veux pas inquiéter n'importe qui. Je les inquiète assez chaque fois que je suis enlevé. Faites confiance que je violette que je serai bien » pêche a dit le sourire faiblement. Ses joues où le rose de la fièvre et de elle a senti étourdi.

« Je ne peux pas désobéir si c'est votre souhait mais » violette commencés.

« Aucune violette je ne te donne pas un ordre que je te demande de me faire confiance. Si je ne me sentirai pas bien demain puis je consulterai le royal soigne. Pour maintenant moi pense qu'un sommeil de la bonne nuit sera assez de » pêche a dit.

« Je comprends. Se vouer dit violet de princesse de bonne nuit ».

La pêche violette de « bonne nuit » a indiqué. Après la gauche violette fermant doucement la pêche de porte est allé au lit.

Une plus défunte violette était dans sa chambre parlant à un autre domestique de champignon quand thy accident fort entendu. « Elle est venue là-bas » de la bonne a dit le pointage à un long couloir pendant qu'ils se précipitaient hors de la salle.

Une garde a couru près. « Séjour ici ce pourrait être une autre attaque à partir de Bowser » qu'il a dit pendant qu'il courait vers la source de bruit. Cela a ressemblé à d'un accident et d'un verre forts étant brisés. Les cris perçants des personnes ont été entendus et certains ont crié que c'était Bowser.

« Mais la princesse est malade elle pourrait prendre un tour pour le plus mauvais si elle a enlevé maintenant » la pensée violette. Chacun inquiété de leur princesse mais des personnes de champignon a su qu'il y avait peu qu'ils pourraient faire contre le navigateur et ses troupes.

Un autre accident fort a été entendu près du premier. « Il part ? » Une des gardes a demandé. Le navigateur a eu se briser littéralement venu dans le château et est parti de la même manière.

« Naturellement pas il recherche les chambres de la princesse » un autre garde dit. La salle de princesse avait été déplacée après que le premier ait été déclaré non adapté pour une princesse jusqu'à ce que pourraient être dépannés. « Après lui ! » Les gardes de champignon ont précipité dehors le même trou dans le mur que Bowser était parti mais a été arrêté par ses troupes dehors. Il était clair que les troopas de koopa aient été plus forts puis les personnes de champignon et ont eu l'avantage.

Bowser a finalement trouvé ce qu'il avait recherché. Il y avait la salle de la princesse. La fenêtre était fermée mais les rideaux étaient légèrement ouverts. Il a cassé une des sections de la fenêtre avec un poinçon et a atteint à l'intérieur pour l'ouvrir. Il l'a ouvert et a tiré son bras soutiennent accidentellement se coupant avec un morceau de verre cassé qui était encore attaché à l'armature d'or qui a divisé les sections de la fenêtre. Sûrement tout le bruit doit avoir réveillé la princesse mais elle ne s'est pas déplacée de son lit. La signalisation pour que ses troupes arrêtent n'importe qui de Bowser de intervention a ouvert la fenêtre et est entrée dans la pièce de la pêche. Elle étendent toujours immobile dans son lit ignorant de sa présence en dépit de tout le bruit. Pendant qu'il venait plus étroitement il pourrait l'entendre respirer comme si elle avait l'ennui entrer l'oxygène dans ses poumons. A-t-elle été eue un cauchemar ? Pas, le bruit l'aurait réveillée de son assoupissement. Était-elle malade ? Il a légèrement touché son front et cela ressemblé à de lui brûlait. Elle a eu une mauvaise fièvre mais elle était seule dans ses chambres. Est-ce que n'importe qui ne s'est pas inquiété assez pour rester avec leur princesse ? « Pêche ? » Il y avait quelque chose mal, il n'était pas sûr ce que mais il y avait quelque chose mal. Ceci n'a pas ressemblé seulement à un froid.

Elle a murmuré quelque chose incompréhensible et la moitié a ouvert ses œil bleu. Tout était hors focale. Il y avait quelqu'un là mais elle ne pourrait pas dire qui. Le vertige avait augmenté rigoureusement et sinon parce qu'elle était déjà dans le lit qu'elle serait tombé. « Qui est… ? »

Peut-être l'identification n'était pas une si bonne idée. Il était certain qu'elle ne l'ait pas voulu autour. Au lieu de cela il l'a doucement prise et a enroulé sa couverture autour de elle. Kamek pourrait la guérir quand ils ont obtenu au château. Alors peut-être s'il prenait soin de elle elle ne le détesterait pas autant qu'elle l'a réclamée a fait la fois passée. « Vous serez bien princesse » même si sa voix était seulement un chuchotement noyé dehors dans le bruit de l'extérieur de la fenêtre et derrière la porte fermée elle l'a entendu de façon ou d'autre.

La pêche a ouvert ses yeux plus essayant un peu d'identifier celui la portant. Sa vision était trouble mais elle pourrait encore distinguer une certaine couleur. Elle l'a identifié. « Bowser ? Laissez-moi partir » elle a essayé de lutter mais il était inutile. Elle se sentait trop fatiguée et pourrait à peine déplacer alt tout.

La tenant étroitement il a sauté la fenêtre. La porte à la salle de la princesse a été démantelée et beaucoup de gardes de champignon ont couru dans l'essai d'atteindre la princesse puisque les troupes de Bowser bloquaient la manière par la fenêtre. Elles chassed après qu'il sautant la fenêtre aussi bien mais aient été arrêtés par les troupes dehors. Même avec les renforts les personnes de champignon n'ont pas tenu une chance. « Il obtient loin » un des gardes de champignon hurlé.

« Nous ne pouvons pas l'arrêter appel les frères de Mario ! » Des autres ont répondu. Il était frustrant mais il y avait rien d'autre être fait. Ils ne pourraient pas protéger leur princesse comme les plombiers pourraient.

Peu de temps après que Bowser faisait à son évasion avec la pêche dans son hélicoptère le renvoi suivi par troupes au château de Koopa. Bientôt une autre bataille avec les frères de Mario aurait lieu et elles ont dû être disposées. La pêche a été prise à une salle d'invité. Le « appel Kamek » Bowser a indiqué pendant qu'il plaçait la pêche sur le lit. Quelques koopas et goombas observés curieusement de la porte. Bowser ne parlait à aucune d'entre elles spécifiquement mais sa tonalité de voix a laissé entendre qu'il a voulu que tous partissent. Un des troopas de koopa a été nommé par les autres pour être celui pour trouver Kamek tandis que les autres koopas et goombas coulaient dans différentes directions.

Pour être continué
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:03

Chapitre 2 : La malédiction de famille

Kamek que le magikoopa a couru vers le haut des escaliers se déclenchant presque au-dessus de sa robe longue bleu-foncé. Jetant un sort simple de lévitation il a rendu sa manière jusqu'au dessus des escaliers beaucoup plus rapide. Le troopa de koopa avait indiqué que Bowser et princesse pêche étaient dans une salle d'invité attendant mais n'a pas indiqué lesquels. Kamek n'a pas eu la chance de demander car le koopa s'était dépêché hors de ses chambres après avoir fourni ces informations inachevées. Toutes les portes aux salles d'invité étaient fermées et elles en pourraient être où puisque la pêche n'a pas été toujours prise à la même salle. Kamek a ouvert la première porte pour trouver que la salle était vide. Il a alors ouvert la deuxième porte dans cette rangée et a trouvé un nettoyage de goomba. Il a continué à la troisième porte et cette pièce était vide. « Je suis un magicien pas un psychique ! » Kamek a indiqué dans l'anéantissement évident. Bowser s'est attendu à ce qu'il révèle tout de suite mais il n'a pas su où les trouver.

Kamek a ouvert en avant la porte dans cette rangée et n'a trouvé de nouveau rien. Il s'est déplacé à la cinquième porte et a trouvé un paratroopa embrassant un troopa de koopa. La fille de paratroopa était la première pour voir le magikoopa très étonné à la porte. Elle a rapidement éloigné son ami et a souri nerveusement chez Kamek essayant de ne feindre rien s'est produite. « Ce qui est erroné ? » Il a demandé étonné par sa réaction soudaine. « Vous ressemblez à vous avez vu réellement un fantôme… vous avoir vu des Boos avant que mais ils ne vous effrayent pas. Vous ressemblez à vous avez vu que… un bon je ne sait pas quelque chose mauvaise. » Le troopa de koopa a indiqué.

Le paratroopa a signalé pour qu'il tourne autour. Quand il a fait il a vu un Kamek très fâché. « Vous deux n'êtes pas censé être ici. Vous êtes censé disposer à combattre les frères de Mario ! Je devrais vous transformer en pierre et vous fondre dans le lac de lave le plus proche. » Kamek a indiqué.

Chez ce très Bowser de moment la voix a été entendue partout le château, et probablement là-bas. « Kamek ! » Le roi des koopas a crié au dessus de ses crochets. Il avait envoyé pour le magikoopa il y a quelque temps et il n'y avait aucun signe de lui.

Kamek a sauté et a tenu sa tête. Un mal de tête menaçait de commencer. Il s'est précipité hors de la salle et a suivi le bruit de la voix impatiente de Bowser. Le troopa de koopa et le paratroopa ont souri à l'un l'autre. Ils étaient devenus chanceux. « Bon il est allé » le troopa de koopa a dit.

Le paratroopa a secoué sa tête. « Mais il pourrait revenir. Je vous ai dit que la salle d'invité n'était pas bonne cachette. Rectifiez qu'il y a beaucoup de salles mais je vous ai dit que nous pourrions encore être trouvés. »

Est-ce que « comment j'allais pour le connaître allais signer cette pièce ? Kamek ne circule pas habituellement vérifiant toutes les salles d'invité. » Le troopa de koopa a indiqué.

« Ce qui si c'était Bowser ? Nous étions le Roi chanceux Koopa appelé Kamek quand il a fait. Si c'était le roi lui-même nous nagerions dans le lave à ce jour. » Le paratroopa a indiqué. Elle a piloté dehors la porte avec le troopa de koopa chassant ensuite.

Le goomba qui nettoyait une autre pièce avant qu'ait sorti et ait vu qu'une porte à une autre pièce d'invité était ouverte. La salle était un désordre. « Grand I au moment même où j'ai pensé le nettoyage fini par I là est ceci. » Elle s'est demandée si quelqu'un faisait ceci sur le but. Quand elle a trouvé que dehors elle… bon elle ne pourrait vraiment faire rien, elle était seulement un goomba après tous. Mais elle dirait quelqu'un. Oui est ce ce qu'elle ferait. Mais personne excepté peut-être un autre goomba ne s'inquiéteraient. Oh bon si assez de goombas écoutaient son problème peut-être ils pourraient tout se joindre ensemble et enseigner qui a jamais fait ceci une leçon. Mais elle n'a eu aucune idée qui il était.

« Salut » une voix est venue de la porte. Le même paratroopa d'avant avec une coquille bleu-clair a indiqué pendant qu'elle la débarquait feignant n'était pas là avant. « Est tout bien ? »

Le goomba a secoué sa tête. « Regardez ce désordre ! Vous penseriez quelqu'un ayant une guerre dans cette chambre. Si je ne savais pas mieux je dirais un ouragan obtiens emprisonné dedans ici. »

« Vous avez raison, c'est un peu malpropre » le paratroopa a dit, son nom étiez Skyri.

Gabriella le goomba incliné la tête. « Je souhaite que j'aie su qui a fait le ce mais personne ne s'inquiéteraient me suis juste un goomba » là étaient tristesse pourtant en même temps il n'y avait pas de lui était comme si elle a été employée à ce jour à lui.

« Je m'inquiète » Skyri ai dit.

Les « mercis Skyri » Gabriella ont indiqué sincèrement. Skyri était le seul paratroopa gentil qu'elle a su. À la différence des autres elle n'a pas donné un coup de pied des goombas autour et n'a pas piloté rire loin.

« Il est difficile de suivre vous » un troopa de koopa avec une coquille jaune avez dit.

Skyri a secoué sa tête à son ami. « Nah, vous êtes juste une poussé lente parce que vous ne pouvez pas la piloter » avez dit coller par espièglerie sa langue dehors à lui volant alors autour de la salle. Elle a tourné autour en mi air rapidement comme Kerés, le troopa de koopa observé.

« Montrez au loin ! » Il a en plaisantant dit.

« Kerés là vous êtes » un autre troopa de koopa que celui-ci avec une coquille verte a appelé de la porte. « C'mon, Mario devrait être ici bientôt ainsi nous devons être prêts. »

Les « appels de devoir voient le ya plus tard. » Kerés a indiqué pendant qu'il suivait l'autre koopa pas trop énergétiquement. Leur roi a enlevé de nouveau la princesse du royaume de champignon et de nouveau ils ont dû essayer d'arrêter les frères de Mario de la sauver. Il s'est demandé s'il changerait jamais.

« Ils m'appelleront probablement pour obtenir trop » Skyri prêt ont dit. « Voir le ya plus défunte Gabriella. » Elle a bourdonné hors de la salle partant du goomba pour nettoyer le désordre. Une fois hors de sa distance d'audition Skyri a presque ri la sa se dirigent au loin. Pauvre Gabriella ne saurait jamais qu'elle et Kerés ont fait ce désordre. Puits au moins elle n'a pas donné un coup de pied des goombas comme d'autres faisaient mais elle ne pourrait pas l'aider mais jouer quelques polissons sur eux, juste quelques polissons inoffensifs.

Kamek était rapidement arrivé à la porte à la salle d'invité. Il était certain que la voix de Bowser soit venue de l'intérieur de cette pièce d'invité spécifique. Il était sur le point d'ouvrir la porte mais Bowser l'a ouverte du poing intérieur et a crié « ka ! » dans le visage des magikoopa. Le « MEK » la dernière partie a été dit dans une tonalité de voix normale pendant que Bowser se rendait compte que celui qu'il allait appeler en fait se tenait exact devant lui.

Kamek était reconnaissant qu'il ait été un magikoopa et pourrait guérir ses propres maux de tête que l'autre sage sa tête aurait éclaté à ce jour. « Oui le Roi Bowser ? » Il a demandé l'essai de retentir aussi patient qu'il pourrait.

« Il vous a pris assez longtemps pour obtenir ici. Ce qui s'est produit vous vous êtes perdu sur le chemin ? » Bowser a demandé. Il n'a pas donné Kamek n'importe quand à la réponse avant qu'il se soit déplacé hors de la porte et se soit tenu près du lit regardant la princesse sans connaissance dans lui. « Guérissez-la. »

Kamek a fait un pas dans la salle sentant une certaine énergie étrange autour de la princesse. Peut-être il était le meilleur d'essayer de figurer dehors ce qui était erroné avec elle avant d'essayer tous les charmes de guérison. « D'abord je dois identifier la cause vraie de sa maladie. » Il a chanté quelques mots dans une langue que seulement les magikoopas ont comprise et la cause a été indiquée à eux. Soudainement Kamek et Bowser n'étaient plus dans cette chambre dans le château. Au lieu de cela ils étaient dans un autre royaume. Le jugement par les abords ce royaume était tout à fait vieux.

« Où sommes-nous ? Où est la pêche ? Ce qui vous a fait Kamek ? » Bowser a demandé rechercher la princesse dans la foule des personnes qui étaient soudainement apparues. Comment y sont-elles arrivées ?

« Calmez-vers le bas vous le besoin de rester toujours ainsi il est plus facile que je maintienne la magie. Sans compter que vous pourrait se déclencher au-dessus de quelque chose. Nous sommes toujours dans le même lieu que c'est une vision qui indiquera ce qui est erroné avec la princesse. » Kamek a expliqué.

Bowser était tout à fait confus. Comment est-ce que pourrait-il il être possible à cet endroit, où jamais il était d'être la cause de la maladie de la pêche ? N'a-t-elle pas un mauvais rhume ? S'ils étaient toujours dans le même lieu puis la pêche devrait être exacte devant lui puisque Bowser et Kamek se tenaient gauches et droits de son lit. Il soigneusement a atteint en avant jusqu'à ce qu'il pourrait sentir le lit même si il ne pourrait voir rien là mais l'espace vide dans une rue d'un royaume inconnu. Bientôt il a trouvé la main de la pêche qui a senti chaud brûlant.

Ils ont vu un jeune chevalier avec les cheveux blonds et les œil bleu. Le symbole d'un champignon était dans son armure. Il a porté une lame argentée dans sa main droite et son casque dans sa gauche. Il a mis le casque dessus et a pris au bouclier du sien le dos qui a également eu le symbole d'un champignon. Alors il a attendu son adversaire pour révéler à l'endroit indiqué. Il y aurait une bataille, celle doit être pourquoi toutes ces personnes formaient là un grand cercle pour observer. Bowser et Kamek étaient peu des plus étroits que chacun autrement puisque c'était seulement une illusion à eux. Bientôt un autre chevalier est venu faisant sa manière au centre du cercle. Les gens, les champignons et les koopas de même, ont fait un pas loin dans la crainte le laissant passer. Ce chevalier était plus grand et plus musculaire que le premier mais pas beaucoup pourrait être vu avec son armure foncée qui l'a couvert complètement.

L'image est devenue trouble et onduleux pendant une seconde puis a retourné à la normale. Elle s'est produite encore quelques secondes plus tard. « Elle est se réveillant moi devra accélérer ceci. » Kamek a indiqué. L'image a déplacé plus rapide maintenant. Les deux chevaliers ont combattu et une longue bataille semblent durer seulement des secondes à la vitesse qu'elles se déplaçaient à. Enfin le chevalier avec le symbole de champignon gagné mais lui a été blessé. Le chevalier foncé est tombé criant quelque chose dur comprendre. Il disait quelque chose au sujet de la vengeance. Alors l'illusion s'est fanée loin pendant que Bowser et Kamek étaient de nouveau dans la chambre qui thy jamais vraiment laissé.

« Bowser ? » La pêche a chuchoté dès qu'elle l'a identifié. Elle a reposé se sentir vers le haut désorientée et confuse. Ce n'était pas un cachot mais ce n'était pas sa pièce. Peut-être elle s'est assise vers le haut trop rapidement parce que le vertige s'est précipité à sa tête et fait lui fixez encore. Elle a fermé ses yeux étroitement en tant que sa tête soudainement mise en marche pour blesser. Elle a pris des respirations profondes mais elle de façon ou d'autre ne pourrait pas obtenir assez d'oxygène. Elle a eu des puissances haling mais ne pourrait pas se guérir cette fois. Elle a gardé que le fait caché feignant le rhume de cerveau ne pourrait pas être guéri tellement facilement. Elle a su qu'il était plus que cela mais n'a pas voulu inquiéter n'importe qui.

« Kamek la guérissent ! » Bowser a exigé. L'état de la pêche prenait un tour pour le plus mauvais et il n'a toujours pas compris ce que de la vision au sujet d'un chevalier de champignon a dû faire avec ceci.

« Je ne peux pas » Kamek ai dit. « Cela ne fonctionnera pas, elle a maudit et à moins qu'il se soit cassé alors je ne peux pas la guérir. Ce chevalier était son ancêtre d'il y a de nombreuses années. Si la princesse héritait de la malédiction puis sa dépendance était née ensuite cette bataille. Alors il était vrai, la famille royale du champignon que le royaume vraiment est maudit »

Bowser avait entendu parler de celui avant que mais de lui ne l'ait pas cru, personne a fait. Est-ce que « comment c'est possible ? S'il se produisait tellement il y a bien longtemps pourquoi n'était pas la malédiction cassée à ce jour ? »

« Puisqu'ils ne pourraient pas savoir à son sujet. Je pouvais le sentir quand j'ai examiné son passé mais son ancêtre n'a pas nécessairement su. Sa famille doit mourir d'une maladie inconnue, elle montre tous les symptômes que je devrais avoir sus que ce n'était pas une coïncidence que le roi et la reine sont morte comme ceci. La reine doit avoir acquis de façon ou d'autre la malédiction de son mari, le père de la pêche. Ses parents du côté du bloodline royal doivent avoir souffert le même destin. Mais elle est trop jeune la malédiction doit devenir plus forte au cours des années pour lui prendre la vie maintenant. » Kamek a indiqué.

« Cela ne lui prendra pas la vie. Je ne m'inquiète pas comment vous le faites mais vous guérirez son Kamek. » Bowser a indiqué fermement.

Pour être continué
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:04

Chapitre 3 : L'épée de son ancêtre

« J'ai besoin de l'épée de la salle de trésor. L'épée argentée, cela a été pris du royaume de champignon il y a bien longtemps et gardé par les koopas » Kamek a dit.

« Va comment une épée pour la guérir ? » Bowser lui a demandé n'a dedans semblé aucun raisonnable.

« C'est l'épée de son ancêtre. Il était présent dans le charme employé pour le guérir bien qu'il doive y avoir eu une erreur parce qu'il n'a pas été guéri complètement à la place la malédiction ralentie mais elle était toujours là. L'épée la protégera pour maintenant si la malédiction existe toujours alors ainsi doit la magie dans elle » Kamek a expliqué.

Bowser avait toujours quelques questions sans réponse. Il s'est réveillé à la porte et l'a ouverte. « Vous ! Va à la salle de trésor et m'apporte l'épée argentée du champignon que le royaume » Bowser a hurlé à un paratroopa qui pilotait près sur le devoir de garde.

« Oui monsieur ! » Le paratroopa a indiqué effrayé et rapidement a volé au loin. Les gardes de la salle de trésor, troopas de koopa, trouvés lui peu commun que Bowser voudrait quelque chose là de laissé le long de cette vieille épée mais du paratroopa étaient peu des jumpy de l'alarme Bowser l'ont donné toujours quand il a hurlé soudainement. Il n'y avait aucun doute qu'il avait envoyé pour l'épée.

« Ce qui se produira après qu'elle ait l'épée ? » Bowser a demandé.

« Elle obtiendra mieux l'espoir » Kamek d'I a dit. Bowser a regardé clairement mécontent avec cette réponse. « Il est seulement provisoire vous voient pour la guérir que je dois exécuter le charme qui a été essayé avant que mais assuriez-vous qu'il a fait correctement cette fois il y avait probablement un ingrédient manquant avant. Le charme doit avoir lieu dans le même lieu de la bataille. Le chevalier était du royaume de champignon qu'il n'a pas regardé comme il était dans le royaume de champignon quand le combat a eu lieu. Je sais que j'ai vu ce royaume à l'arrière-plan avant dans un livre d'histoire quelque part. »

« Découvrez où maintenant ! » Bowser a hurlé.

« Excusez-moi le Roi Koopa. » Le paratroopa a débarqué à la porte tenant l'épée avec les deux mains. La lame a été placée à l'intérieur d'un support élégant adapté pour un royal.

Bowser a saisi la lame et a donné à Kamek un regard impatient. « Juste laissez sa prise il et maintenez-la étroite. » Le vieux magikoopa a indiqué avant de quitter la salle d'invité de faire au loin sa recherche d'histoire. Le paratroopa dépêché dehors aussi bien et clôturé la porte après Kamek.

Bowser n'a pas enlevé l'épée puisque la pêche pourrait se blesser dans l'état qu'elle était. Au lieu de cela il l'a placé près de elle sur son lit et a placé sa main droite au-dessus de la poignée. La deuxième pêche a touché l'épée que ses yeux se sont ouverte. La reposant vers le haut a retiré l'épée et l'a balancée chez Bowser. Il devait rapidement se pencher ainsi elle a seulement découpé environ pouce de cheveux rouges. Elle a haleté quand elle a réalisé ce qu'elle a presque fait. Elle avait un cauchemar et agi sur l'instinct comme si elle était encore emprisonnée dans le mauvais rêve. « Bowser I… Je n'ai pas fait. »

« Je sais que » il a dit la regarder. « Ma princesse ne blesserait pas n'importe qui sur le but, pas physiquement au moins. »

Elle a attrapé un conseil de la tristesse dans ses mots mais n'a pas tout à fait entièrement compris ce qu'a voulu dire tout de suite il. « Je ne me rappelle pas d'être amené ici. » À ce jour elle avait été enlevée tant de temps qui même si elle a crié pour l'aide tandis que les habitants du royaume de champignon étaient toujours sur la distance d'audition elle n'avaient plus peur. Elle a su que c'était seulement provisoire et cela bientôt les frères de Mario la sauveraient. Elle a craint beaucoup de fois que Bowser la blesse mais bientôt elle a figuré qu'il l'a voulue en tant qu'otage de phase. Elle était venue pour avoir tellement confiance en les frères de Mario qu'elle n'a plus inquiétés de son propre bien-être. Bowser la garderait pour l'employer en tant qu'otage pour réclamer son royaume mais cela pourrait seulement se produire si les frères de Mario étaient défaits et elle commençait à croire qui était impossible.

« Vous étiez malade alors. Kamek a découvert que vous avez été maudit mais l'épée vous gardera coffre-fort jusqu'à ce qu'il casse la malédiction complètement. Il a une peu de recherche à faire avant qui peut se produire » Bowser a dit. Au moins elle lui parlait maintenant au lieu des cris ou de l'ignorer. Peut-être elle était toujours dedans choc au-dessus du fait qu'elle est venue près de le décapiter même si c'était un accident.

« Ce qui vous voulez dire ? » Pêche demandée. Bowser a alors expliqué ce que Kamek lui avait indiqué. « Je me rappelle de me renseigner sur ceci quand on m'a enseigné au sujet de l'histoire du royaume de champignon. Cependant on lui dit que le royaume où cette bataille a eu lieu mystérieusement disparu. Il y avait un feu dans la bibliothèque il y a environ cinquante ans tellement beaucoup a été perdu. Quelques personnes qui avaient lu les livres dans la bibliothèque royale ont essayé de reconstruire les disques historiques de la mémoire mais ce qu'ils ne se sont pas rappelés ils ont complété de suspect du mythe I. J'ai toujours été contre le concept de la bibliothèque royale. La connaissance de l'histoire de nos personnes devrait être rendue publique. Peut-être alors elle n'aurait pas été perdue. Le conseil était contre moi violant la loi mais je leur ai simplement dit que car la princesse je changeait officiellement la loi de sorte que l'ouverture de la bibliothèque royale au public n'ait pas été illégale. » Elle s'est arrêtée pendant qu'elle réalisait à qui elle parlait. Elle a pris l'épée qu'elle l'avait laissée tomber et avait placé en arrière sur le support.

« Vous êtes une bonne princesse » Bowser avez dit ne pas savoir quoi encore il pourrait dire pour l'inciter à continuer de parler. Il a aimé comment sa voix a retenti mais il a semblé encore meilleur quand elle ne criait pas le me d'aide de Mario de `dans son oreille. Sans Toadstool de pêche de mot levé du lit et de la prendre à l'épée avec elle a marché vers la porte. « Vous n'allez pas n'importe où princesse. Vous devez être guéri de cette malédiction. L'épée ne peut pas vous protéger pour toujours que vous devez savoir cela. Elle est dans votre meilleur intérêt de rester. »

« Mes personnes m'aideront pêche à rompre charme au besoin » ont dit.

« Je suis certain que Kamek soit le seul avec assez de magie pour le faire » Bowser a dit.

Bas profond qu'elle a connu qu'il avait raison. Elle a su de façon ou d'autre que l'explication au sujet de la malédiction était tout vraie. Elle allait mourir si Kamek ne cassait pas de manière permanente la malédiction. « Je comprends que » elle a dit avec des larmes dans ses yeux. Elle a détesté doit compter sur son ennemi mais elle n'a eu aucun choix. Si les plans de Bowser pour l'employer comme clef à assurer le royaume de champignon étaient d'avoir lieu alors il a eu besoin de elle vivante. « Je resterai jusqu'à ce que ma malédiction soit cassée. Merci de l'offre pour aider. »

Bowser a été étonné par sa réaction. « Vous restez volontairement ? » Il a semblé trop bon d'être vérité.

« Car vous avez dit il est dans mon meilleur intérêt de rester pour maintenant. Mais je ne veux pas inquiéter mes personnes et pêche des frères de Mario la » a indiqué.

« Ils ne peuvent pas venir si est ce ce que vous pensez. Vous avez besoin de l'aide de Kamek et Kamek est sous ma commande. Nous devrons rendre le voyage seul, frère » Bowser de Mario n'a pas dit fermement.

« Vous m'avez plutôt laissé mourir ? » La pêche a demandé l'essai de retentir comme dur elle pourrait. Elle a douté que sa tonalité fasse beaucoup. Il a seulement voulu qu'elle comme outil assurât le royaume de champignon et n'a pas même pensé à elle en tant que personne. À de peur que ce ce qu'elle a pensé pour maintenant.

Mais sa tonalité froide a en fait eu un effet. Sans répondre Bowser a marché vers la porte. « Princesse I sauvera votre vie même si il prend le mien pour le faire. » Il a répondu dans une tonalité impassible essayant de retentir aussi sérieux comme possible. A alors fermé la porte et l'a fermée à clef laissant la pêche à l'intérieur de la salle.

Facilité par sa magie cela n'a pas pris Kamek trop longtemps pour faire la recherche nécessaire. Mais la découverte qu'il a faite n'était pas exactement précise. Le royaume qu'ils ont dû trouver a été apparemment localisé quelque part beuglent la terre de Nimbus. Il n'a pas su d'un royaume localisé là. Peut-être quelque chose est arrivée à elle par la suite. L'une ou l'autre manière elle n'a pas importé si elle était là maintenant ou pas, la seule chose qui a importé était l'endroit. Si c'était le même endroit le charme devrait fonctionner.

La porte à la pièce de la pêche a été ouverte par Bowser. Elle y arrivait peu un impatient. Elle a été employée à l'attente à sauver mais elle n'a pas aimé cette situation au sujet d'une malédiction. Elle a su c'était cette épée qui la maintenait dans la bonne santé et elle a su que très bien elle était provisoire. Elle portait maintenant une robe rose qui lui a été apportée par un domestique tandis que Bowser était parti. Il doit avoir été préparé pour elle là parce qu'elle ne l'a pas identifié. Néanmoins elle a aimé le tissu mou confortable et c'était sa couleur préférée. La « heure d'aller princesse, Kamek a trouvé l'endroit possible où le charme doit avoir lieu. »

« Possible ? » La pêche a demandé.

« Ce soit mieux » Bowser droit a dit tranquillement avant la réponse. « N'inquiétez pas ma princesse que vous serez bien. »

« Je veux m'arrêter par le royaume de champignon avant que nous allions. » Elle a froncé les sourcils au regard de la réfutation de Bowser et a insisté avant qu'il pourrait répondre. « Je ne veux pas que mes personnes s'inquiètent et sans compter que vous n'ai pas expliqué que l'affaire est que vous m'aiderez seulement si les frères de Mario ne viennent pas. Je leur dirais plutôt moi-même au lieu de causer un autre combat. »

Si la princesse elle-même disait ces plombiers fouineurs de s'occuper de leurs propres affaires puis ils devraient écouter elle. C'était encore meilleur. « Je conviens. Nous irons au royaume de champignon mais il n'y a pas de temps à perdre ainsi rendez vos goodbyes courts. »

Elle l'a incliné la tête et a suivi hors de la salle. Un accident fort et plusieurs troopas de koopa fonctionnant vers la source de bruit ont indiqué que les frères de Mario étaient arrivés. La pêche et le Bowser précipités vers l'entrée du château étaient les troupes de Bowser essayaient d'obtenir les plombiers dehors. « Mario ! Luigi ! Bowser, arrêtent ce combat. Je leur dirai d'attendre au royaume de champignon. »

Pour faire dire à sa chère princesse les plombiers de partir était simplement inestimable. La « troupe de Koopa, arrêtent l'attaque » Bowser a commandé. Cependant étonné par l'ordre soudain ils se sont arrêtés.

Princesse Peach a fait un pas en avant. « Mario, Luigi, car toujours vous êtes venu pour me sauver et pour cela je suis éternellement reconnaissant. Mais cette fois j'ai peur que je ne puisse pas retourner au royaume de champignon tout de suite. Je prévoyais d'aller là et d'expliquer la situation mais le conseil pourrait essayer de m'arrêter de partir. »

« Princesse, ce qui sont vous parlant ? » Mario n'a pas aimé où ceci allait.

« Dites svp chacun au royaume de champignon de ne pas s'inquiéter de moi. Il y a une malédiction sur mon famille qui doit être cassé. Il est le plus susceptible la même cause qui a pris les vies de mon parent. Kamek est le seul avec la magie pour beak la malédiction ainsi je devrai aller sur un esprit de voyage lui et Bowser. » Pêche expliquée.

« Absolument pas » Mario a dit. « Princesse vous ne pouvez pas leur faire confiance. S'il y a une malédiction je trouverai un traitement moi-même de façon ou d'autre. » Il a détesté ne pas pouvoir l'aider.

« Je suis Mario désolé mais seulement Kamek a assez de magie pour jeter le sort qui peut casser la malédiction. En ce moment aller avec Bowser est mon seulement antidote. Comprenez svp, je souhaitent que je n'aie pas été dans cette situation mais je n'ai aucun choix. Ne vous inquiétez pas de moi, je retournera quand la malédiction est cassée. Je reviendrai au royaume de champignon de façon ou d'autre. Attendez-moi là, faites- confiancemoi. » Elle a souri essayant d'éclairer l'humeur. Les frères de Mario ont su qu'ils n'ont eu aucun choix.
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:05

Chapitre 4 : La manière du bandit

« Soyez princesse soigneuse » Mario a dit diriger une lueur mortelle chez Bowser. Vous améliorez non blessé lui »

« Clairement je suis la seule personne qui peut sauver son » Bowser a dit. La pêche a pu sentir la tension dans le ciel.

« C'est la magie de Kamek qui est nécessaire non votre présence » Mario a clarifié. Luigi a regardé dans les deux sens de son frère à la pêche à Bowser.

« Kamek suffira comme je dire ! » Bowser a hurlé. Le plombier avec le chapeau rouge énonçait pour finir sa patience.

« Qui est assez vous deux » la pêche a indiqué la progression entre eux. « Mario que je connais que vous voulez ce qui est le meilleur pour moi et vous vous inquiétez seulement parce que vous vous inquiétez. Vous, Luigi et le crapaud sont mes plus chers amis. Veuillez me faire confiance. Je sais j'ai besoin sauver toute l'heure mais autre que celui je pense que je peux prendre soin de me. Après que tous je pourraient avoir été emprisonnés mais je n'ai été jamais blessé. » Elle a sauté à cloche-pied que calmé les deux plombiers.

Mario a considéré ses mots. Elle lui demandait de lui faire confiance en tant qu'amie… « Princesse I… »

La pêche de « Pease » a indiqué. « Je serai bien moi promets. »

Mario a incliné la tête pendant que Luigi plaçait une main sur son épaule. « Faites attention » le plombier plus jeune a dit. La pêche les a étreints tous les deux et les a envoyés de nouveau au royaume de champignon. Maintenant le voyage commencerait.

« Où sommes nous allant ? » La pêche a demandé après que les frères de Mario aient été allés.

« À un endroit juste au-dessous de terre de Nimbus, » comme il a dit que ce Kamek a marché vers eux. « Que Kamek trouvera l'endroit exact très de bientôt. »

Le magikoopa a pris le conseil. « Je suis certain que je pourrai le trouver quand nous arrivons. » Sa magie n'avait pas pu le localiser mais il figurerait dehors pourquoi une fois qu'ils y arrivaient. Il ne pourrait pas être quelque chose trop dur pour résoudre.

« Bien alors partons » pêche a dit le titre vers la porte.

Kamek était sur le point de dire quelque chose mais Bowser l'a arrêté. « Est l'épée capable de garder son vivant toute la manière si nous marchons ? » Il a demandé une fois que la pêche était trop lointaine pour entendre.

« Naturellement, nous pourrions marcher là et en arrière beaucoup de fois et elle fonctionnaient toujours. Elle est dans aucun danger immédiat tant que elle a que l'épée mais sa puissance fera attention au loin en quelques mois, approximativement trois mois » de Kamek a dit. Il a eu un mauvais sentiment au sujet d'où cette conversation allait.

« Dans ce cas ce qui est la hâte cela ne prendra pas même un mois pour y arriver et revenir encore moins thee. Nous serons en arrière dans quelques jours » Bowser avons dit. Pourquoi ne pas apprécier un peu de temps avec la pêche tandis qu'ils étaient sur ce voyage ? Il n'a vu aucun mal dans lui si elle était hors du danger. « Vous avez déjà tout que vous avez besoin pour la droite de charme ? »

« Il est facile trouver les articles, je les rassembleront car nous allons le long. Ce qui fait le charme dur pour exécuter est la quantité de magie qu'elle exige ce que j'ai déjà. En fait pourquoi je ne continue pas en avant et n'obtiens pas tout prêt et les deux de vous peut me rencontrer dans la terre de Nimbus ? » Kamek a demandé. Il serait seul être plus aisé prêt avec dehors quelqu'un posant des questions sur le charme s'interrompant constamment.

« Alors il a convenu. Continuez en avant et obtenez tout prêt. La pêche et moi vous rencontrerons dans la terre » Bowser de Nimbus avons dit. C'était meilleur qu'il a pensé.

« Êtes vous deux venant ? » Ils ont entendu l'appel vocal de la pêche. Bowser s'est dépêché pour le maintenir pourrait voir qu'elle était déjà à travers le passé de pont la porte principale ouverte du château. Le balai de Kamek a semblé flottant devant lui. Il a sauté là-dessus et a enlevé à toute vitesse. Avec n'importe quelle chance il aurait tous qu'il a eus besoin pour le charme avec assez de temps laissé pour prendre un jour de congé tandis que la pêche et le Bowser arrivent. Ceci peut être une affaire pour n'importe quel autre magikoopa mais pour Kamek ce charme serait facile. Il seulement a dû figurer dehors pourquoi il ne pourrait pas dépister l'endroit exact avec sa magie. Elle n'était probablement rien qu'il ne pourrait pas manipuler.

Voir le regard perplexe de la pêche car elle a observé Kamek disparaître dans l'horizon Bowser a indiqué, « Kamek va obtenir quelques articles nécessaires pour le charme. Nous nous réunirons dans la terre de Nimbus. »

« Je vois… » La pêche a indiqué. Ils tous les deux ont continué de marcher silencieusement. Ils ont passé la garniture de Mario et le royaume de champignon à une distance considérable prenant un raccourci par la manière du bandit.

Attente » Bowser la « de princesse a appelé. Il n'a pas su que la princesse pourrait courir ce rapide. Elle n'a pas couru souvent, il ne serait pas quelque chose qu'une princesse ferait.

« C'mon nous a laissés ne pas rester ici toute la journée » la pêche a dit. C'était déjà matin et ils sont partis assez rapidement. Avec tous ce qui se sont produits au sujet de la malédiction ils avaient complètement oublié le déjeuner. L'estomac de la pêche l'a bientôt rappelée lui. Attendez qui n'était pas son estomac qu'elle a entendu. « Je devine que vous avez faim aussi ? »

Bowser a incliné la tête pendant qu'il courait à elle. « J'ai su que j'oubliais quelque chose. »

« Quand nous me passons par Tadpole Pond voulez parler pêche à Frogfucious » a dit. Elle a disparu après quelques buissons et Bowser était rapide pour suivre. La manière de champignon était assez sûre mais pas la manière du bandit. Croco avait renvoyé et avait formé une nouvelle bande des voleurs là.

« Où êtes vous princesse allante ? » Une voix appelée cachée dans les buissons.

« Qui est là ? » La pêche a regardé autour pour n'importe qui près près. Cette voix a semblé familière où eu elle l'a entendue avant ?

Un crocodile pourpre portant les chaussures rouge foncé de peau de crocodile a sauté par derrière les buissons poussant la pêche à la terre par surprise. Sa couronne, chaussures, broche et anneau ont été dispersés au sol et Croco était rapide pour les prendre. « Adios Amiga ! » Croco a indiqué pendant qu'il faisait son évasion.

La pêche a senti ses yeux commencer à arroser mais au moins il n'a pas essayé de voler son épée qu'elle a laissé tomber ces autres articles qui lui ont été donnés avec la robe mais parvenus pour se tenir dessus sur l'épée. Elle sniffled et s'est dite que sienne n'était aucune heure de pleurer. À la différence de sa mauve pelucheuse d'ami qui a souhaité cesser d'être un bébé de cri elle n'avait jamais eu peur pour pleurer quand elle sentie comme elle mais peut-être il était meilleure pas à ce temps. Il certainement n'aiderait pas à obtenir lui des articles arrières. « Reviennent ici Croco ! » Elle a crié la chasse après le reptile pourpre.

Bowser qui l'avait perdue de vue a suivi le bruit de sa voix. « Pêche ! » Il y avait quelque chose manquant. Il pourrait voir seulement sa tête derrière les buissons grands. Elle n'utilisait pas sa couronne. Croco doit l'avoir volée, il payerait celui. Il avait également essayé de voler de son château pas trop il y a bien longtemps.

« Attrapez-le ! » Pêche hurlée.

Croco a bourdonné près après Bowser. Le roi de koopa a sauté à lui et a saisi sa queue. « Ce qui vous avez volé de la pêche ? »

« Aïe ! Aïe ! Laissez-moi partir je la restituera ! » Croco a indiqué en douleur. « Je dis la vérité honnêtement ! » Bowser l'a laissé partir voir que la pêche se tenait déjà derrière lui. Croco aurait la vitesse loin sinon parce que quand il a tourné autour il est venu tête à tête avec une princesse fâchée. Il a englouti et s'est reculé mais Bowser était de la manière. « Juste comme je disais je renverrai ce qu'I a volé. Si vous me donnez que l'épée intéressante que vous avez » Croco a indiqué tirer une bombe hors de son sac.

La pêche n'a pas semblé heureuse au sujet de ceci. Bowser a vu qu'un léger rose l'entourant prenant la forme d'un coeur et de lui a su très bien ce qui est venu après. Il a fait un pas à partir de la ligne du feu. Croco a regardé tout à fait confus mais avant qu'il pourrait essayer de courir loin une pluie des bombes a été rapidement jetée à lui par Peach. C'était son attaque plus forte qu'elle avait appris pendant leur voyage à défaire la forge. Croco a toussé la fumée et a contracté. Plus la bombe qu'il petite a tenu a été détoné par l'autre qui lui a fait le ressembler à rien. « Je prendrai cette » pêche ai dit prendre le sien arrière et la rechercher les articles volés.

« Princesse, le princesse ! » Une garde du royaume de champignon qui semblent beaucoup comme le crapaud a couru dans leur direction. « J'ai entendu qu'une explosion sont vous bien ? » Le garçon de champignon était petit comme crapaud mais il a porté un grand bazooka.

« Nous sommes pêche fine avons dit regarder le bazooka surdimensionné.

« Croco est venu par le royaume de champignon mais cette fois où je n'ai pas laissé mon bazooka à la maison. Cette fois j'allais l'arrêter mais je devine qui ne sera pas nécessaire après tous. » Il a pris un Croco poussé par bâton qui a contracté en douleur. « Vous me pensez devriez employer ceci juste dans le cas ? » Il a dit l'indication le bazooka qu'il a continué le sien en arrière.

La pêche et le Bowser sont tombés en arrière modèle d'anime car il était arrivé à la mauve et au Mario il y a bien longtemps avec la même garde de champignon à l'occasion qu'il avait oublié son bazooka à sa maison. « Je pense qu'il a été défait. Ici, prenez son sac avec vous et renvoyez les articles à leurs propriétaires légitimes »

« Oui princesse, tout de suite ! » Le garçon de champignon a dit. Il a repéré Bowser qu'avec toute l'excitation il n'a pas vu avant. « Bowser ! » Il a visé le bazooka le roi de koopa mais la pêche l'a arrêté.

« Elle est bien. Bowser et moi ne sont pas des ennemis à ce moment. Nous avons une affaire. » Elle n'est pas entrée dans les détails parce qu'elle n'a pas voulu inquiéter n'importe qui.

Le garçon de champignon a regardé bien plus effrayé maintenant qu'avant. « La forge revient-elle ? Mack retournera aussi bien et ces monstres de rebondissement horribles ? »

« Non, non, il n'est pas celui. La forge ne doit pas être la seule raison de nous d'être pêche d'alliés » a dit. « Ne vous inquiétez pas bien ? La route d'étoile est très bien. Vous devriez retourner au royaume de champignon »

« Oui princesse ! » Le garçon de champignon a dit. Portant son bazooka et sac de Croco il est revenu au royaume de champignon.

« Pensée de pêche de la route d'étoile ». Peut-être elle ne devrait pas faire le voyage après tous. Mais elle l'a trouvé impair qu'on n'a pas déjà accordé un souhait. Elle avait souhaité ses parents à guérir il y a des années mais le souhait n'a pas été accordé. Elle devrait avoir un mot avec Frogfucious à ce sujet quand elles sont arrivées à l'étang de Tadpole. « Soyons sur notre chemin maintenant » qu'elle a dit Bowser avant la continuation vers des égouts de Kero.

« Vous semblez être dans une bonne humeur en dépit de ce qui est produit jusqu'ici » Bowser a observé.

« Je pensais à notre voyage pour défaire la forge. J'ai quitté le royaume de champignon pour joindre Mario, Geno, mauve et vous parce que j'ai voulu aider. J'ai su que l'aide un peu supplémentaire serait bonne particulièrement puisque Luigi était parti chez Sarasaland et ne pourrait pas retourner à l'heure. » Luigi avait manqué le combat contre la forge mais au moins il était de retour à l'heure pour le défilé et les célébrations. « Je n'ai pas voulu vivre dans un monde sans souhaits même si on n'a pas toujours accordé la mine. Le souhait est quelque chose chacun les besoins. Pendant le voyage je dois admettre que j'ai eu l'amusement. Je devrais sortir du château davantage mais être une princesse me maintient très occupé parfois. Je me rappelais périodes tandis que nous voyagions. Je n'ai pas pensé que les choses retourneraient à être identiques ensuite qui chronomètrent. J'ai pensé qu'elles changeraient pour le meilleur et que le changement durer. Mais après que vous ayez réparé votre château vous m'avez enlevé encore » pêche avez dit.

« Elle n'est pas comme vous est venue près comme vous a dit que » Bowser a indiqué.

La pêche a semblé confuse mais curieuse pour entendre plus. « Comme je disais ? »

« Elle était après le défilé tandis que chacun observait les feux d'artifice. Je vous ai invité à venir visite une certaine heure et vous avez dit que vous mais vous n'avez pas fait » Bowser avez dit.

La pêche s'est rappelée ce qu'elle avait dit mais d'autre part elle a été jetée de nouveau dans la routine de ses fonctions royales et elle s'est échappée de son esprit. « Je devine que je devrais avoir. Mais vous pourriez m'avoir invité plus d'à la place encore du kidnapping je. »

« Seriez-vous volontairement venu ? La seule raison que vous êtes est ici maintenant de casser la malédiction pas parce que vous voulez faire à ce voyage avec moi » Bowser avez dit.

La pêche a pensé à ses mots. « Je… » Elle a vu la pipe qui a marqué l'entrée aux égouts de Kero. « Nous sommes ici » elle avons dit changer le sujet mais elle avons toujours pensé cela.

Pour être continué
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:06

Chapitre 5 : Étang de Tadpole

Ils sont entrés dans les pipes et ont préparé pour croiser des égouts de Kero. Sur l'autre côté ils trouveraient le fleuve de MIDAS et arriveraient bientôt à l'étang de Tadpole où la pêche a voulu demander à Frogfucious quelques choses. Quand ils étaient allés sur leur recherche défaire la mauve de forge avait indiqué que son Frogfucious première génération adoptif a su tout. Peut-être c'était trop mais la vieille grenouille a certainement su beaucoup de choses. Les égouts étaient devenus beaucoup plus de tranquillité et de mystérieux depuis Belome laissé. Puisqu'il a été défait par Mario et la mauve il a décidé de rester dans son temple près de la ville de Monstro et n'est pas revenu aux égouts de Kero. L'eau avait été de manière permanente vidangée et tous les commutateurs avaient été fixés pour éviter l'inondation. Maintenant l'eau a passé sous la structure directement dans le fleuve de MIDAS.

La « pêche » Bowser a indiqué que rompant le silence mystérieux et pour cela la princesse était reconnaissante.

« Oui ? » Elle a demandé. Cet endroit était devenu tout à fait rampant et le silence l'a rendu plus mauvais.

« Je me demandais, comment se fait-il que vous n'essayiez jamais cette attaque de bombe sur moi quand je vous enlève ? » La question avait été sur son esprit depuis qu'il a observé sa défaite Croco et la récupère les articles volés.

« Je n'ai pas eu ces qualifications avant que nous nous soyons associés pour défaire la forge et pour reprendre votre subsistance. Je les ai développées le long de la manière et avant ce toute que je pourrais faire était de guérir. Après que la recherche ait été finie et Geno retournée à la route d'étoile pour la faire réparer je n'ai pas voulu à. J'ai pensé que tout serait à la paix dorénavant. Sans compter que vous peut pêche employer magie trop la » a dit.

« Mais je ne l'emploierais pas sur vous. Vous savez que » Bowser a indiqué.

« Oui… Je suppose si vous refusez de battre en retraite qui me donnerait l'avantage, peut-être un avantage injuste. Je suis toujours la plupart du temps un guérisseur, il m'ai pris un moment pour découvrir que pêche de capacité explosive la » a indiqué la moitié en plaisantant. « J'ai appris à développer mes capacités curatives de guérir même les blessures les plus mortelles. Je pourrais envoyer des ennemis au sommeil, je devine que c'est un signe que je ne suis pas vraiment beaucoup d'un combattant et je peux également bloquer la magie mais elle n'était pas jusqu'à près de la fin de notre recherche qui a appris une vraie attaque. »

« Et puissant chez ce » Bowser a indiqué. « Mais vous savent que nous ne pourrions pas l'avoir fait sans vous nous guérissant toute l'heure. »

Pêche inclinée la tête. « Je devine que j'ai fait ma partie mais ainsi vous a fait. Vous étiez également notre allié plus fort. Je serais toujours emprisonné dans la tour du propulseur si elle n'étaient pas pour vous ou plus mauvais pourtant ai été marié à lui. Rappelez-vous dans Marymore quand »

« Je pas plutôt » Bowser me suis interrompu.

La pêche n'a pas pu l'aider mais rire. « Elle était drôle. » Elle s'est rappelée quand elle a été sauvée du propulseur. Mario, mauve, Geno et Bowser étaient là. Mario et Bowser effectuaient la majeure partie du travail. Elle allait donner à Mario un baiser sur la joue comme les mercis cependant Bowser ont fait un pas en réclamant qu'il était la personne qui avait épargné sa cette fois. Le sentiment de propulseur a ignoré exigé d'obtenir un baiser également. Il était tout ainsi confondant elle a dû sortir du groupe car Bowser et propulseur ont essayé de l'embrasser. Leurs yeux étant fermé ils n'ont pas noté que la pêche avait fait un pas loin et Mario avait intervenu pour essayer de calmer chacun. Elle était lui qui a fini vers le haut d'obtenir un baiser sur chaque joue de Bowser et de propulseur. La pêche a ri incontrôlablement avec leurs autres compagnons de voyage. Au moins Bowser pourrait les obliger pour garder la tranquillité avec une lueur mortelle mais la pêche était une autre histoire. Il pourrait ne faire rien à arrêter son rire.

« Vous me devez toujours un baiser pour l'économie vous que le temps » Bowser a indiqué.

« Que diriez-vous de toutes les fois vous m'avez enlevé ? » La pêche a demandé. « Vous m'avez sauvé mais vous m'avez du pêche pour tous ces kidnappings » avez dit. Ils ne discutaient pas vraiment autant que badinant autour. Se rappeler la recherche pour reconstituer la route d'étoile a apporté des mémoires plaisantes à la pêche et obtenues la dans une humeur très bonne qu'elle ne pourrait pas l'aider mais montrer.

« J'ai dû ce qui ? Un baiser ? Je payerai vers le haut quand vous voulez » Bowser avez dit.

La pêche a rougi un peu. « N'est pas qui ce qui je l'ai voulue dire » a indiqué Bowser supposant riant badinait trop mais profondément en bas de elle a su qu'il si donné la chance.

Leur conversation a été interrompue mais les bruits fantasmagoriques venant de plus profond dans le labyrinthe comme la structure d'égout. Ils obtenaient plus près de la sortie et il était impair qu'ils n'aient pas rencontré l'ennui jusqu'à ce point. Beaucoup de fantômes ont volé dans leur direction les entourant. Les Boos n'ont eu aucune intention de les laisser partir. La pêche a fait un pas en arrière elle devrait avoir su qu'en arrivant au fleuve de MIDAS ne soyez pas cela facile. « Je ferai quelque chose au sujet de eux » Bowser ai dit. Entouré par un orange chaud sous forme de diamant il a appelé le grand Boo. Le fantôme est venu à son aide et immédiatement les fantômes plus petits se sont déplacés à gauche et à droite laissant le chemin ouvert pour eux. Son travail étant réalisé le grand Boo le plus puissant a disparu jusqu'à ce qu'il se soit appelé encore.

La pêche a regardé les fantômes plus petits curieusement. Les Boos n'ont eu aucune intention d'attaque apparemment. « Je vois que vous avoir travaillé à cela » elle avez commenté pendant qu'ils atteignaient la sortie.

« Je n'ai pas eu autant de charmes comme chacun autrement ainsi que je devine que j'ai voulu faire le meilleur de ce que j'ai » Bowser ai dit.

« Ils sont pêche de charmes encore bons » ont dit. Ils avaient laissé les égouts de Kero et approchaient la chute de l'eau de la rivière de MIDAS. « Vous avez des idées au sujet de descendre là ? »

« Mokuka n'aime pas porter des personnes trop longtemps mais nous irons bien s'il est juste jusque vers le bas à la chute d'eau » Bowser disait.

« Mokuka peut nous porter comme le nuage de Lakitu ? » La pêche a demandé une surprise de peu. Bowser avaient certainement pratiqué sa magie.

« La sorte bonne de, Mokuka est un nuage toxique mais le poison ne sera pas réalisé si nous obtenons outre rapidement » de Bowser disions qu'il s'est concentré de nouveau comme avant et cette fois a appelé le nuage vert. « Prenez-nous en bas de la chute d'eau mais veillez à tenir le poison jusqu'à ce que nous descendions, Mokuka prêt ? »

Le nuage vert a semblé incliner la tête. Bowser et pêche ont sauté à cloche-pied dessus et ont été portés en bas toute de l'eau. Avant qu'atteint la terre Mokuka ait tourné un vert beaucoup plus foncé et ait eu une expression inconfortable. Dès qu'ils ont obtenu outre du nuage ont piloté au loin et ont libéré le poison accumulé à une distance de sécurité puis ont volé loin au moins jusqu'à la fois prochaine Bowser requis pour appeler. « Mercis du tour Mokuka ! » La pêche a indiqué pendant que le nuage vert volait dans les cieux. « Regardez là est étang de Tadpole ! » Ils se sont dirigés pour leur destination à la recherche de Frogfucious. Sur arrivant eux ont entendu une mélodie joué par Toadofsky et ses étudiants mais première pêche requis pour parler avec Frogfucious. « Donnez-moi un moment où je serai bien en arrière » elle ai dit. Clairement elle a voulu seul aller entretien à lui. La vieille grenouille sage était comme un père à beaucoup.

Bowser a incliné la tête. « Bien j'aurai raison là-bas » il ai dit l'indication un coin où il s'est tenu attendant. Deux tadpoles sont venus pour voir qui le visiteur était.

La pêche a marché vers la pierre devant la maison de Frogfucious où Mario utilisé pour se tenir quand il a voulu croiser l'eau. Un tadpole noté là était quelqu'un là et est venu pour voir. « Vous êtes princesse que le Toadstool ne sont pas vous ? »

« Oui, c'est moi » pêche a dit avec un sourire. « Mai je parle à Frogfucious svp ? »

« Naturellement ! » Le tadpole a indiqué. « Hé chacun nous a laissés aider à obtenir la princesse à travers à l'endroit de Frogfucious ! » Beaucoup de tadpoles sont venus de l'eau du fond et ont aligné créant un pont entre où la pêche s'est tenue et la petite île où Frogfucious a vécu.

Elle s'est soigneusement déplacée d'un tadpole au prochain essai de ne pas glisser et ne pas tomber et l'a finalement fait à l'île. Il y avait de Frogfucious avec un regard dans ses yeux qui lui ont indiqué qu'il l'avait attendue. « Princesse bienvenue. Vous voyagez pour casser la malédiction sur votre famille correcte ? »

« Oui » la pêche a indiqué. « Ce qui peut vous m'indiquer à son sujet ? »

« Bon d'abord de tous je te dirai que je n'ai pas su jusque récemment. Vous voyez les manières de l'eau du monde m'apporter des nouvelles lui faisant ici le regard comme si je sais tout mais n'importe comment le sage est devenu au cours des années personne ne sait absolument tout. Je vous aurais averti avant si je savais. J'ai trouvé que dehors cette malédiction a été infligée sur votre famille avant que vous ayez été né. Elle a été portée d'un descendant à l'autre réclamant leurs vies mystérieusement. Chacun a pensé que c'était une maladie rare, même j'a pensé à lui de cette façon même si trouvé la soupçonneuse. Princesse Peach Toadstool, pour casser cette malédiction vous aurez besoin de plusieurs articles et de beaucoup de magie. J'ai la tête que le magikoopa Kamek est prêt à jeter le sort. Il a récemment appris l'endroit du royaume où votre ancêtre a été maudit, le royaume n'est pas plus mais le charme fonctionnera si vous voyagez à l'endroit où il était. Dirigez à la terre de Nimbus et rencontrez le magicien. Vous saurez quoi faire de là. On garde l'endroit que vous cherchez à atteindre au delà de la terre de Nimbus qui est pourquoi Kamek ne pourrait pas la sentir de loin mais je suis certain que vous et vous allié pourrez la faire. Vont maintenant la princesse, finissent cette malédiction ! » Frogfucious a indiqué

« Merci de vos mots pêche d'encouragement » a dit sincèrement. « Je me sens meilleur maintenant, je casserai la malédiction ! Mais avant que j'aille là soit une plus de chose que je veux demander, elle est au sujet de Bowser. »

« Bon ce qui peuvent je disent ? Il a un écrasement sur vous que ce n'est aucun » Frogfucious secret a dit. « Peut-être il n'est pas aussi le mauvais mais lui a une réputation à confirmer. » La vieille grenouille a ri.

La pêche a ri également pendant qu'un tadpole nageait par l'essai d'écouter clandestinement. « Il a dit que des périodes innombrables pendant notre voyage. Il a dit que nous avions joint la troupe de Koopa et il ne nous a pas joints. »

« Ne vous inquiétez pas à son sujet. Je suis sûr que tout établira » Frogfucious a dit.

« Il t'a été parler gentil » pêche a dit. Ses parents du côté de sa mère avaient été les seuls qui n'a pas la victime tombée à la malédiction de la famille royale puisque le bloodline royal est venu du côté de son père. Également son oncle le chancelier a vécu mais c'était parce qu'il n'était pas son oncle biologique mais était comme le famille à elle. Elle des parents ont été allées en raison de cette malédiction qui sa mère doit avoir obtenu de façon ou d'autre de son père. Elle a dû finir maintenant.

« Vous et vos amis êtes bienvenus n'importe quand. Quand vous avez besoin du conseil vous savez deviez me trouver. » Frogfucious a fait une pause. « Il y a une plus de chose que je devrais dire mais… »

La pêche a regardé alarmée. A-t-ce pu être de mauvaises nouvelles ? « Ce qui est lui ? »

« J'ai entendu que dans Marymore, le chef Torte fait un certain gâteau délicieux. Pourriez vous commander un et le rapporter sur votre chemin ? » Frogfucious a demandé.

La pêche presque est tombée en arrière dans la surprise mais elle était heureuse que ce n'ait pas été de mauvaises nouvelles après tous. « Sure, aucun problème » qu'elle a répondu.

« Merci beaucoup ! Voici que vous allez. » Il lui a remis un sac des pièces de monnaie de grenouille avec un peu extra. Elle était comme si elle courait une course comme la mauve employée pour faire. « Bonne chance avec tout ! »

Des « mercis je vous verrai sur mon dos de manière. » Pêche sautant à gauche d'un tadpole à l'autre plus confiants au sujet de la chute cette fois. Elle a atteint l'autre côté et ne pourrait pas l'aider mais pour suivre le bruit de la belle musique jouant, Bowser ne s'occuperait pas d'attendre un peu plus longtemps. Toadofsky et ses étudiants jouaient une belle mélodie, sa dernière compassion. Après détectage à l'oreille une pêche de moment s'est dirigée de nouveau à la trouvaille Bowser. Il attendait toujours où il a dit qu'il serait. « Désolé de vous continuer attendre, laissez-nous vont sur notre chemin maintenant. »

Pour être continué
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:06

Chapitre 6 : Déjeuner à la ville de Rose

« C'est bien » Bowser a dit comme il a observé la pêche finalement retourner. « Voulez un KeroKeroCola ? » Il a demandé lui remettre la boisson.

« Merci, je pourrais employer quelque chose boire jusqu'à ce que nous atteignions la ville de Rose et pêche prennions petit déjeuner » ayons dit.

« Vous voulez dire que le déjeuner » Bowser a indiqué.

« Il est celui en retard déjà ? » Le soleil en fait a été placé au centre du ciel. Le « temps est allé par assez rapidement » la pêche a dit. Ils se sont dirigés hors de l'étang de Tadpole au proche par Rose Town.

« Oui il a fait » Bowser a convenu. Ce moyen qu'elle a aimé la dépense a-t-il fait chronomètrent avec lui ? Se rappeler leur temps comme les alliés à leur recherche ont rapporté des mémoires gentilles. Peut-être elle reliving ces moments. Il n'a pas voulu qu'elle finît.

Ils ont présenté Rose deux et se sont dirigés vers l'auberge qui avait également ajouté un secteur de restaurant. Dès qu'ils sont entrés ils ont vu un champignon badiner le jeu avec quelques chiffres d'action dans l'entrée. Le garçon était Gaz, le fils du propriétaire de l'auberge. Il jouait son jeu habituel de `sauvent le world qui était plus d'un `sauf le jeu de princesse Toadstool. Le chiffre d'action de Mario a été guidé par la main du garçon au saut sur le chiffre d'action de tonnelle. « Prenez ce Bowser ! » Mais car il s'est habituellement produit dans son jeu c'était Geno qui serait le héros. Il a pris le chiffre d'action de Bowser le faisant pour jeter le chiffre d'action de Mario à travers l'entrée. Cela a rapporté des mémoires drôles à Bowser. Pendant la partie de leur recherche il avait commencé à employer Mario comme arme le jetant aux ennemis.

« Mwahahaha ! Toadstool d'attention vous venez avec moi, fermez la fermeture éclair votre lèvre ! » Gaz a indiqué déplacer le chiffre d'action de Bowser vers le chiffre d'action de pêche.

Gaz a alors pris le chiffre d'action de pêche. « Aide ! Aide ! »

Maintenant il était temps pour le chiffre d'action de Geno que la mauve lui avait renvoyé après l'esprit d'étoile à l'intérieur qu'il est retourné à la route d'étoile. « Je vous sauverai ! » Comme il a dit ce Gaz a noté que la vrais pêche et Bowser se tenaient pas trop loin de lui.

« Maman ! » Gaz a hurlé. Le « regard là est des invités » qu'il a dits dans une tonalité de voix normale après que sa mère soit venue courant.

« Oui Gaz que je vois qu'ils » sa mère a dits.

« Êtes vous à la vraie princesse Peach Toadstool et le Roi Bowser Koopa ? » Gaz a demandé.

« Oui, nous sommes » pêche avons dit le sourire.

« Refroidissez ! Hé attente par minute. » Il a regardé Bowser puis commence pour courir en cercles autour de lui. « Avez-vous enlevé la pêche et décidez- pour la cacher ici ? Fait-il ce moyen que Mario viendra ici pour la sauver ? Ou Luigi viendra-t-il ? J'ai obtenu un nouveau chiffre d'action de Luigi récemment, je juste n'ai pas figuré dehors comment l'intégrer dans mon `sauf le jeu de world. Hé je sais que peut-être Geno reviendra à la vie comme il faisait la fois passée de sauver la princesse. La maman ne m'a pas cru mais peut-être maintenant elle peut le voir ! Il ferait si frais ! »

Bowser obtenait écouter plutôt vertigineux le garçon de champignon et en l'observant courez autour. « Arrêtez ! » Il a hurlé frapper du pied son pied. Le bâtiment entier a semblé secouer comme le faisait il.

« Refroidissez ! » Gaz a indiqué bien que sa mère ait été effrayé. « Pourriez vous faites cela encore ? »

« Gaz ! » Sa mère appelée. « Je suis sûr que Bowser est très occupé et n'a pas le temps pour ceci. » Au moins elle a espéré pas.

Un autre client qui avait juste fini la consommation les a approchés curieusement. « Êtes vous un des subordonnés de Ganondorf ? » Le jeune homme a eu les oreilles pointues et a été habillé dans le vert.

« Naturellement pas ! Je suis unique subordonné que je suis le Roi Bowser Koopa ! » Bowser a indiqué.

« Salut la pêche de lien » a indiqué. « Elle est bien, Bowser m'aide avec quelque chose. »

« Bon si vous êtes sûr vous êtes bien moi améliorez soyez sur mon chemin et pas le lien de attente de Malon de subsistance » a indiqué.

« Voyez-vous lien postérieur, dites Malon que j'ai dit que salut » la pêche a indiqué.

« Je » lierai ai dit en tant que He ai quitté l'auberge.

« Vous le connaissez ? » Bowser a demandé bien qu'il ait été évident elle ait fait. La question était plus pour demander comment elle l'a connu.

« Oui, c'est lien par héros du royaume de Hyrule. Je l'ai rencontré quand Zelda et moi sommes entrés l'année dernière dans une double date avec lui et Mario le jour de Valentine. Mais par la suite ils se sont cassés vers le haut. Le lien date Malon maintenant, elle est gentil. Vous savez qu'il est étonnant comment couples parfois certains que vous pensez vont établir n'aiment pas alors est trouvés où vous mineurs vous attendez à les. Le lien a indiqué n'importe quoi de pareil par le passé » pêche dite.

« Vous et Mario aviez daté pendant une année ? » Bowser a demandé. Il a su ils étaient étroits mais il a pensé qu'ils étaient seulement les amis très bons. Il n'a pas su que leur rapport était officiel.

« Pas vraiment » la pêche a indiqué, cela était un soulagement. « Nous sommes allés comme amis, nous sommes allés quelques dates mais je l'ai seulement embrassé sur la joue et » elle s'est arrêtée. Elle s'est rappelée qu'elle se tenait au milieu d'une entrée avec le propriétaire l'auberge et son attente de fils et de quelques invités se tenant en cercle autour de eux écoutant. Elle a eu parler emporté à Bowser et a oublié où elle était. Son visage a tourné le rouge pendant qu'elle se rendait compte qu'elle avait discuté sa vie d'amour, ou manque là de, devant chacun. En tant que son visage a tourné une nuance plus lumineuse du rouge par la deuxième elle a essayé de trouver une manière d'échapper à la situation. « Pourrions nous obtenir la nourriture livrée à une salle svp, celui qui le special du jour soit vous remercient. » La pêche a indiqué la phrase entière sans pause comme si c'était un long mot. Elle a pris la main de Bowser et l'a presque traîné vers le haut des escaliers, avec le genre de personnes de force obtiennent seulement dans les urgences, avant qu'il ait même obtenu un indice de ce qui s'était produit.

Le secteur d'entrée et de restaurant qui était exact à côté de lui a été rempli de chuchotement. Le propriétaire a dégagé sa gorge fort et bientôt la salle était tranquille. Gaz était tout à fait confus pour He n'a pas compris quelles prétentions étranges avaient lieu dans les esprits de leurs invités. La « maman, peut j'aller jeu avec eux ? » Il a demandé.

« Pas maintenant Gaz » sa mère répondue comme elle s'est dirigée pour la cuisine.

En attendant la pêche avait trouvé une salle vide où se cacher. « Ce qui s'est produit en arrière là ? » Bowser a demandé totalement confus. Pêche d'une seconde lui parlait et le prochain elle a dit à la hâte une phrase qui a ressemblé à d'un long mot étant indiqué tellement rapidement alors tiré lui vers les escaliers. Pas qu'il s'est occupé d'avoir un endroit de parler à la pêche dans privé mais n'a pas su ce qui continuait et a dû continuer à dire certaine pensée de fermer vers le haut.

« Comment ne pourriez-vous pas savoir ? Toutes ces personnes écoutaient dedans un entretien privé. C'est plus embarrassant que le temps Mario m'a accidentellement appelé que Pauline pêche devant conseil royal entier » a dit.

« Qui est Pauline ? » Bowser a demandé.

« L'amie ex de Mario de Brooklyn. Je me demande ce qui se produirait si elle venait au champignon pêche que de royaume » a indiqué. Ils se sont reposés à une table pour parler et attendre leur déjeuner pour arriver.

« Où est-il Brooklyn ? Est-il lointain ? À ce que fait le ressembler de Pauline ? » Bowser a soudainement semblé intéressé par elle ce qui a retenti étrange à la pêche.

« Pourquoi vous voulez savoir ? » Elle a demandé soupçonneusement.

« Bon je pensais que Mario pourrait vouloir la revoir et si c'est transport elle a besoin de moi suis disposé de le fournir. » Il trouverait cette fille de Pauline et lui offrirait un voyage libre au royaume de champignon. Sûrement elle ne refuserait pas une offre comme cela. Il trouverait une manière, il l'enlèverait même pour l'obliger à aller au royaume de champignon. Si Mario était avec elle puis il serait à l'écart de la pêche.

« Brooklyn est dans une autre dimension, un monde différent. Je ne suis pas sûr comment y arriver la » pêche expliquée.

L'inconnu à eux Pauline avait mystérieusement transformé son chemin vers le royaume de champignon après chute en pipe. Elle avait des problèmes de tuyauterie et était nostalgique de sentiment pensant quand son ami Mario utilisé pour fixer toutes les pipes pour elle. Il était le dernier plombier pour toucher ces pipes et d'une manière dont leur a fait une partie de ses mémoires de lui. Elle n'a pas voulu laisser un autre plombier les toucher. Ainsi elle a essayé de fixer le problème elle-même. Elle avait vu Mario travailler avant ainsi comment dur pourrait il être ? Juste comme Pauline indiquée pour la travailler se rappelait quand elle a pour la dernière fois vu Mario. Les pipes avaient des problèmes ce jour et Luigi venait également à la maison elle et Mario était entré dans. Ils ont été engagés être mariés en quelques mois. Elle est partie pour acheter quelques choses et quand elle est retournée Mario et Luigi avait disparu laissant les pipes dans des conditions parfaites.

Elle a attendu mais elles ne sont pas retournées. La police n'a jamais trouvé elles et beaucoup de personnes qui ont su que les frères de Mario commençaient à les penser étaient mortes. Mais même après leur disparition mystérieuse Pauline n'a jamais abandonné l'espoir. Elle a su que vers le bas le chapeau profond Mario et son frère étaient vivants quelque part et cela un jour elle les trouverait. Mario meilleur a eu une explication très bonne quand elle a fait. Elle a déclenché quelque chose dans la pipe qui l'a faite l'avaler même si elle a pensé qu'il y avait aucune manière qu'elle ne pourrait s'adapter à l'intérieur. Elle était comme la magie.

Pauline a été jetée à un autre monde sortant d'une plus grande pipe cette fois. C'est comment elle a par la suite trouvé le royaume et le Mario de champignon. Il, pour ne pas dire plus, était étonné très de la voir. « Pauline ? » Il pourrait seulement répéter son nom. Il a pensé qu'il ne la reverrait jamais. Cette pipe était joli beaucoup un voyage à sens unique bien que certains aient raconté une autre pipe qui pourrait être utilisée pour retourner à son monde. Cependant avant qu'il ait entendu parler de elle qu'il s'était habituée légèrement à la vie dans le royaume de champignon ou ainsi il a dit sans compter que la pêche a eu besoin de son aide être sauvée de la tonnelle. En réalité il avait peur que Pauline l'aurait oublié et avait daté quelqu'un d'autre. Il n'a pas voulu lui faire face s'ils n'avaient aucune chance d'être ensemble, il a pensé qu'il était déjà trop tard depuis lui avait déjà été plusieurs mois après la date qu'ils une fois censés obtenir ont mariée.

Naturellement Pauline a eu beaucoup de questions plus dont ont été répondus par Luigi puisque son frère était trop a dedans secoué pour dire n'importe quoi alors. La princesse marguerite était venue près chez son ami Luigi à ce moment-là et est venue pour constater que la pêche était partie en voyage de secours avec Bowser. Maintenant un jeune femme du monde des frères de Mario était ici. Des choses juste continuées devenir de plus en plus intéressante elle certainement a dû visiter le royaume de champignon plus souvent. À la fin Pauline a compris que Mario avait été emprisonné là. Elle n'avait toujours pas assimilé l'idée du renvoi à Brooklyn mais au moins elle a trouvé Mario.

En attendant la pêche et le Bowser avaient fini le déjeuner et étaient sur leur chemin encore. Ils ont dû croiser le labyrinthe de forêt et la chambre forte de pipe, au delà du ce était Moleville. La pêche s'est dépêchée hors de la ville de Rose sentant toujours embarrassé d'avant et les deux voyageurs sont entrés dans le labyrinthe de forêt. Il était facile d'obtenir perdu là mais ils trouveraient une manière de façon ou d'autre… par la suite.

« Je suis assez sûr il est la cinquième fois que nous avons passé que la pêche d'arbre » a indiqué regarder l'arbre familier.

« Peut-être il y a cinq arbres que » Bowser identique a indiqués. Il était sûr qu'il avait trouvé une sortie qui chronomètrent mais ils sont revenus au même lieu encore.

« Ou peut-être nous sommes entrés en cercles. Essayons maintenant cette manière. » Le labyrinthe de forêt était un endroit magique peu commun. Le déplacement une ligne droite n'était pas asse'à obtenir à travers. Il y avait un certain modèle qui a dû être suivi.

Pour être continué
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

Chapitre 7 : L'île de Yoshi

Une certaine heure plus tard dans la salle de trône du royaume de champignon un visiteur inattendu est venu avec des nouvelles bien plus inattendues. « Dites ce qui ? » La voix du crapaud a fait écho. Le chancelier congelé et la grand-mère de la pêche s'est évanoui.

« Est qui ce qui j'ai dit le type ! » Un garçon de champignon avec les taches pourpres foncées dans son « chapeau » et des lunettes de soleil a dit. Il a tenu Game Boy dans sa main et n'importe qui qui l'avait vu a su qu'il l'a jouée toute la journée.

« Oh mon Dieu que c'est… ceci est… » Le crapaud n'a pas pu trouver les mots pour la décrire. « Oh mon Dieu » qu'il a répété.

« C'est type vrai que j'ai vu il quand je suis allé à la ville de Rose pour la cause de déjeuner vous savez qu'il fait beau d'avoir un repas un certain endroit autrement de temps à autre » le champignon le garçon a dit.

« La princesse ! La pauvre princesse ! L'horreur ! » Le crapaud a pleuré.

« Quelle pauvre princesse ? Type elle était la personne qui l'a traîné dans une salle à l'auberge. Bowser a regardé confondent plus sans ressource que j'ai jamais vu que n'importe qui » que le garçon de champignon a dit.

« Qualité ! Que proposez-vous ? Que la princesse ? Non ! C'est impossible. Cette chose entière est impossible ! » Le crapaud a indiqué.

« Vous menteur ! » Le chancelier a dit tout contrarié. « Sortez du château avant que j'appelle les gardes, personne parlera de ma nièce, notre cher Toadstool de princesse pêche d'une telle manière ! » Le chancelier n'était pas son oncle biologique mais il avait vécu dans le château assez longtemps pour être comme le famille.

« Quelque types je sais ce que j'ai vu » le garçon de champignon a dit pendant qu'il courait hors du château. Il s'est presque cogné dans Mario à la porte.

Le plombier est entré dans la salle de trône suivie de son frère, de la princesse de Sarasaland et de Pauline. « Ce qui s'est produit ? » Mario a demandé.

« Un garçon disant de tels mensonges terribles ! » Le chancelier a dit toujours contrarié. « Il m'a presque donné une crise cardiaque. »

Le grand-mère de la pêche a commencé à se réveiller. Elle était la mère de sa mère ainsi elle n'a eu aucune manière d'obtenir la malédiction. « Pêche ! Là où est elle ? »

« C'est bien moi suis sûr qu'elle est très bien. C'était crapaud tout juste d'un mensonge » a dit.

La vieille femme de champignon a secoué sa tête. « Naturellement elle était, naturellement. La pêche est bien » elle a dit relived. Elle était ridicule pour croire ce que ce garçon avait dit. Pêche et Bowser partageant une salle à l'auberge de ville de Rose ? Impossible ! Il n'essayerait pas n'importe quoi de pareil, s'il avait n'importe quelles intentions de faire ainsi il l'aurait déjà faite et cela ne s'était pas produit. D'une part s'il faisait le trempe bien caché de la pêche donnerait un coup de pied dedans et elle jetterait ainsi beaucoup de bombes à lui il deviendrait Bowser frit pour que Belome mange. Mais cela toujours ne se produirait pas elle a su qu'aucun mal ne viendrait à la pêche.

« Ce qui il a dit ? » Mario a demandé. Qu'a pu probablement causer tellement l'alarme alors soit négligé comme mensonge ?

« Rien mon cher ami, il n'était rien » que le chancelier a dit. Sa nièce ne traînerait pas n'importe qui dans une salle à une auberge comme le ce, encore moins Bowser. Il aurait plutôt cette extrémité de mensonge là. « Oubliez elle que tout est bien » lui a noté quelqu'un nouveau. « Qui est cette jeune dame ? Je ne pense pas que je l'ai vue avant. »

« C'est Pauline de Brooklyn » Mario a dit.

Pauline encore était tout étonnée au sujet de voir ces personnes avec des champignons sur leurs têtes. Elle s'est demandée si elles étaient les chapeaux traditionnels du royaume ou si telles étaient réellement leurs têtes mais elle ne pensait pas qu'il semblerait très gentil si elle demandait directement. Elle demanderait à Mario plus tard quand personne d'autre pourraient entendre.

En attendant la pêche et le Bowser essayaient d'obtenir à travers le labyrinthe de forêt. Ils sont allés dans les deux sens et ont fini vers le haut dans la caverne du trésor de la forêt. Les « ressembler pêche à cul-de-sac » ont indiqué.

« Nous devrions avoir tourné à gauche » Bowser avons dit. La « pêche sont toujours vous ici ? Je ne peux pas voir très bien dans cette obscurité. Pourquoi vous ne me donnez pas votre main ainsi nous n'obtenons pas séparés dans ce labyrinthe souterrain ? »

« Ce n'est pas ce, même je peux trouver ma que manière autour lentement et mes yeux ne rougeoyez pas dans » la pêche foncée a dit, Bowser foncé immédiatement regardé loin. Il avait oublié ce petit détail. « Mais si vous êtes effrayé et c'est le motif réel que vous voulez que je tienne votre main puis qui est différente. »

Oh grand, maintenant il a dû venir au loin en tant que lâche. Les choses qu'un koopa doit faire pour sa princesse. « Bien puis, je suis effrayé. »

« Êtes vous vraiment ? » La pêche a demandé. Elle a trouvé ce tout à fait d'une manière amusante et naturellement elle a su qu'il feignait seulement.

« Terrifié, cet endroit est si foncé et effrayant et… » Bowser effrayant et foncé et effrayant a indiqué. Son acte n'était pas trop d'une façon convaincante.

La pêche a ri. « Bien, juste jusqu'à ce que nous atteignons la surface. » Bowser a souhaité qu'ils n'atteignent jamais la surface mais hélas ils ont fait et c'est quand elle l'a laissé partir. « Attente jusqu'à ce que chacun entende parler de ce roi de Bowser des koopas effrayés d'une caverne qui n'était pas même effrayante. »

« Ce qui ? Je n'étais pas ! Je veux dire… Ne pouvons pas nous la gardons en tant que notre petit secret ? » Bowser a demandé.

« Je suis juste badinant moi ne dirai pas à n'importe qui » la pêche ai dit. Ils ont continué de marcher jusqu'à ce qu'ils l'aient finalement faite à travers le labyrinthe de forêt. Une fois hors de la forêt la pêche a voulu s'arrêter à l'île de Yo'ster, maison du Yoshies. Ils sont entrés dans la chambre forte de pipe, un tunnel que cela a mené à partir du continent à l'île. L'obtention à travers n'était pas trop compliquée après que Bowser ait fait frire les usines de piranha en respirant le feu sur elles. Une fois sur l'île de Yo'ster ils ont constaté que la plupart des yoshies ont été allées. Seulement un d'entre eux est resté, un Yoshi vert qu'elle avait vu la trappe et se développe, élèvent peut-être trop.

La pêche s'est rappelée ce jour où ils étaient toujours sur leur recherche contre la forge. Ils s'étaient arrêtés à l'île de Yo'ster pour obtenir quelques biscuits de Yoshi en gagnant des courses. Avec cet article ils pourraient réclamer l'aide de Yoshi et de façon ou d'autre il jachère le parfum du biscuit et les trouver. Mario emballait Yoshi de monte. Il était peu un illogique que Yoshi l'ait couru plus rapidement avec l'équitation de Mario qu'il seul a fait mais c'est comment il était. Peut-être donnant à ses amis un tour l'a motivé pour courir plus rapidement indépendamment du poids supplémentaire qu'il a dû porter. Geno et mauve ont observé les courses tandis que la pêche regardait curieusement les oeufs de yoshi.

La pêche a doucement placé une main sur un des oeufs de yoshi. Il a jugé que chaud et soudainement il s'est déplacé juste un peu. Elle est restée se demandante toujours s'il se produirait encore. Le bébé à l'intérieur de l'oeuf s'est déplacé une fois de plus, il était sur le point de hacher ! Bowser qui n'a pas aimé s'inclure dans les activités que ses compagnons de voyage ont participées à eu décidé d'observer la course de loin. Il a noté regarder de pêche et les oeufs de yoshi toute seule. Elle était à partir du groupe, quelle occasion gentille. Juste comme il marchait vers la pêche quand il tenait déjà près de elle l'oeuf de yoshi haché. « Maman, papa » que le bébé a dit dans la langue des yoshi. Seulement l'ami Yoshi de Mario pourrait parler la langue des humains et il a toujours traduit pour les autres.

« Aw combien mignon il a haché ! » La pêche a indiqué heureusement. « Regardez chacun l'oeuf haché ! » Elle a appelé. Bowser a regardé l'enfant nouveau-né de yoshi. Il ne l'avait jamais mentionné avant que mais il aussi pourrait comprendre la langue des yoshies. Le garçon doit être confus parce qu'ils étaient les premières personnes qu'il a vues. Elle n'a signifié rien. Ou pourrait-ce être un signe qu'il ne devrait pas abandonner ?

Chacun est bientôt venu pour voir le bébé. L'enfant identifient ses vrais parents dès qu'il a pris leur parfum mais il pensait toujours de façon ou d'autre à la pêche et au Bowser pendant qu'un deuxième ensemble de parents. De l'autre côté chacun a fini vers le haut d'être comme un parent à lui. Il a aimé tout de suite des biscuits comme n'importe quel autre yoshi. Chacun a continué à lui alimenter les biscuits qui l'ont rendu très heureux. Le seul problème est qu'il a fini vers le haut de l'élevage tout à fait grand et gros, tellement qu'il ne pourrait pas emballer comme les autres yoshies. Mais il était toujours leur bébé n'importe comment beaucoup il a changé physiquement.

« Maman Peach ! Papa Bowser ! » Le yoshi a indiqué pendant qu'ils s'approchaient.

« Vous pouvez parler notre langue ? » La pêche a demandé dans la surprise. « Attendez signifient ce que vous la maman et le papa ? » Elle a demandé quand elle a réalisé ce que le yoshi avait indiqué.

« Yoshi m'a enseigné que » ils aient su qu'il a voulu dire le yoshi vert, il étaient verts aussi bien et ils étaient tous les yoshies mais Yoshi pendant qu'un nom appartenait seulement à l'un d'entre eux, leur chef. « Vous étiez là quand j'étais né. J'ai pensé que vous étiez mes parents jusqu'à ce que j'aie rencontré mes vrais parents mais vous êtes toujours comme deux parents supplémentaires à moi. Vous devriez pondre un oeuf autrefois, vous feriez une gentille maman » qu'il a dit la pêche.

« Bon vous voyez que ce n'est pas que » la pêche simple a essayé d'indiquer.

« Naturellement elle est ! Vous devez juste manger assez. Ils disent que les pommes sont bonnes mais également abondance des biscuits. Si vous mangez assez vous pondrez un oeuf. Vous devriez essayer de trouver qu'une des pommes spéciales qui devraient être plus rapides » le yoshi a indiqué.

La pêche a ri nerveusement un peu. « Je devine que je devrai trouver un de ceux un jour » peut-être le conte au sujet des pommes et la consommation d'asse'était la version de yoshies de l'histoire classique de cigogne racontée aux enfants dans le royaume de champignon.

« Voulez que je vous aide à la rechercher ? » Bowser a demandé la grimacerie malfaisant.

« Bowser ! » La pêche a indiqué son visage rougissant une nuance lumineuse du rouge.

« Papa oui bon Bowser d'idée. Puisque vous serez le papa du bébé vous devriez l'aider à rechercher la pomme rose magique. Si je trouve un je le garderai ici et te le donnerai quand vous venez pour visiter. Sinon alors je devine que vous pourriez toujours manger les pommes régulières et attendre un peu plus longtemps l'oeuf pour venir. N'oubliez pas les biscuits, les biscuits sont importants trop » le yoshi ont dit.

« Où est chacun ? » Pêche demandée changeant le sujet.

« Ils sont allés à Marrymore pour un mariage mais c'est une longue promenade. J'ai dit que j'ai voulu rester ici et somme. Mes parents ont dit qu'ils m'apporteront le gâteau quand ils renvoient » le yoshi dit heureusement.

« Un mariage de yoshi ? Pêche intéressante de bruits la » a indiqué. Elle a eu dit Frogfucious qu'elle s'arrêterait chez Marrymore pour lui apporter le gâteau. Elle commanderait le gâteau le sélectionnent eh bien vers le haut sur ses gâteaux de dos qu'ils ont eu le gâteau dans toutes les saveurs comme le chocolat, de vanille et de fraise de manière elle a aimés et également saveur rare comme le gâteau de cricket. Que rappelé lui du but du voyage mais de elle soyez bien, elle a été protégé par l'épée et par Bowser.

« Vous irez trop et m'apporterez un certain gâteau ? » Le yoshi a demandé.

La pêche a souri. « Naturellement je. Je dois juste prendre soin de quelques choses d'abord mais quand je suis sur mon chemin de nouveau au royaume de champignon je m'arrêterai ici et t'apporterai un certain gâteau. De cette façon vous aurez plus de gâteau à attendre avec intérêt après que vous finissiez de manger le gâteau que vos parents vous amènent. »

« Merci maman pêche ! » Le yoshi a indiqué heureusement. Bowser a observé tranquillement pendant que la pêche étreignait l'enfant envahi de yoshi. Au cas où elle vraiment alimenter qui badinent plus de gâteau ?

Après que le croisement de la pêche et du Bowser de chambre forte de pipe encore est arrivé chez Moleville. « Vous avez été très tranquille depuis que nous étions à l'île de Yo'ster sommes vous bien ? » La pêche a demandé avec le souci honnête.

« Oui je suis très bien… » Bowser a indiqué. A-t-il fait ce moyen qu'elle a eu plaisir à lui parler ? « Juste hors de curiosité êtes vous allant vraiment donner qu'enfant de yoshi plus le gâteau ? »

« Naturellement ! J'ai promis n'ai pas fait je ? Je pêche garde mes promesses » ai dit. « Sans compter qu'elle n'importe pas s'il pèse trois ou quatre fois autant que des autres yoshis même si il est beaucoup plus jeune. Il est séance heureuse à la nuance et de consommation des biscuits toute la journée. Il n'emballe pas comme les autres mais il est heureux et il est un gentil enfant. C'est ce qui compte. Il est ce qui est l'intérieur qui est vraiment important, chacun ne sait pas cela ? »

Bowser était silencieux pour un instant. « Oui… Je conviens que » il est finalement parvenu à dire. Il n'a pas su quoi encore il pourrait dire. La pêche était toujours si bonne à chacun. Elle a su se défendre ou a plutôt appris pendant leur recherche mais elle était toujours une princesse aimable douce que son royaume a aimée.

Pour être continué
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:08

Chapitre 8 : Marrymore

Ils sont entrés dans quelques magasins chez Molleville pour acheter des approvisionnements pour le voyage. Ils se dirigeraient dessus à Marrymore pour commander les gâteaux et pour arriver si tout va bien juste à temps d'observer au moins une partie du mariage de yoshi. Tandis que la pêche regardée autour du magasin de nourriture Bowser regardait l'inventaire du magasin du mineur pour quelque chose nouvelle. C'était où la pêche avait acheté sa poêle qu'elle avait laissée au château de royaume de champignon. Il avait vu un bijou à vendre là avant. Il a voulu l'acheter pour la princesse mais apparemment il était trop en retard. « J'ai un autre article rare » que le mineur a dit. Il a montré à Bowser un oeuf blanc environ cinq pouces de grand.

« N'est pas qui ce qui je recherche » Bowser a indiqué contrarié.

« Mais il est de grande rare et valeur. Sinon ce puis ce qui sont vous recherchant ? Dites-moi ce qu'est il et j'empêcherai d'entrer un oeil pour lui quand je vais chasse de trésor encore » que le mineur a dite.

« Quelque chose s'est adaptée pour une princesse » Bowser a dit. Peut-être il a dit trop.

« Vous recherchez un cadeau pour la princesse ? Combien intéressant. Il me fait la merveille si ces rumeurs que j'entends étaient » bavardage vrai voyageaient certainement rapidement. Le sentiment la lueur contrariée pourtant curieuse de Bowser le mineur a tourné le sien une attention à partir de la liste d'inventaire qu'il avait regardée et regardé l'oeuf mystérieux. « Je pense toujours que vous devriez l'acheter. Il ferait un cadeau gentil. Une créature valable rare hachera de lui et les deux de vous peuvent prendre soin de lui ensemble. J'ai entendu que les couples gardent parfois des animaux familiers avant d'être prêts à prendre soin d'un enfant, la créature que les trappes de cet oeuf peuvent être vos feignent l'enfant jusqu'à… Ne vous occupez jamais. »

« Ce qui sont vous parlant ? » Bowser a demandé sérieusement. Le mineur meilleur le disent vite.

« Heu… bon vous voyez… C'est juste une rumeur que j'ai entendue. J'ai entendu que vous et la princesse pêche étiez à l'auberge de ville de Rose, dans seule une chambre » que le mineur a dite.

Était Bowser a clignoté, cela au sujet de ce qu'il était tout. Soudainement son visage a tourné le rouge lumineux pendant qu'il réalisait que ce que le mineur et celui qui lui ont apporté ce bavardage doit avoir supposé. « Nous mangions seulement le déjeuner ! Ne vous occupez jamais de lui n'est pas de vos affaires de toute façon. Je prends l'oeuf. »

Le mineur était un peu effrayé voyant Bowser fâché. « Ouais sure il est sur la maison continuent et la prennent avec vous. »

Bowser a gesticulé. « Si vous insistez. » Il a pris l'oeuf et a frappé du pied hors du magasin. Le magasin du mineur était dans le même bâtiment que le magasin de nourriture mais quand son inventaire s'est développé et ainsi a fait ses ventes ainsi il était sur le point finalement de construire un stock de ses propres.

Bowser est entré dans le magasin de nourriture pour trouver la pêche choisir soigneusement les champignons qu'elle a voulus. « Celui-là » elle a dit l'indication un champignon particulier derrière le verre.

La dame de taupe qui a possédé le magasin a placé le champignon que la princesse a voulu dans un sac avec les deux autres champignons elle avait sélectionnés jusqu'ici. « Pêche ? » Bowser s'est demandé pourquoi elle a choisi les champignons tellement soigneusement.

« Oh, salut Bowser. Je serai fait pêche dans moment » ai dit mais cela a pris plus que juste un moment. Elle a continué d'examiner les champignons soigneusement jusqu'à ce que le sac ait été presque plein. Puis Dyna et ses acarides de petit frère ont hérité le magasin probablement pour obtenir quelques choses pour leur mère. « Merci d'être si patient. Est-ce que je pourrais avoir cinq davantage dans un sac différent svp ? N'importe lequel d'entre eux » pêche a indiqué.

« Sûr aucun problème » que le garde de magasin a dit. Certains pourraient trouver certain dactylographié des champignons spéciaux par la dégustation de eux mais la princesse du royaume de champignon pourrait dire juste par le regard. Même si c'était amusement à trouver les champignons qui étaient spéciaux même si ils ont tout regardé la même chose qu'elle n'a pas voulu ne continuer aucun client attendre ainsi elle a arrêté sa recherche dès qu'elle a vu Dyna arriver.

La pêche est allée parler à la petite fille de taupe que Mario, mauve et Geno avaient sauvée des mines tandis que le garde de magasin obtenait tout prêt pour elle. Elle a jeté un coup d'oeil sur à l'opposé de voient si tout était fait. « Je lui obtiendrai » Bowser ai dit.

« C'est ok que je ne m'occupe pas » de la pêche ai dit.

« Non, j'achèterai et porterai vos champignons pour vous. En attendant vous pouvez se tenir dessus sur ceci » qu'il lui a remis l'oeuf. « Je l'ai trouvé au magasin du mineur, il n'est pas vraiment beaucoup d'un présent mais il n'a pas fait laisser beaucoup d'inventaire » Bowser a dit.

La pêche a pris l'oeuf doucement dans sa main. « Merci ! C'est la pensée qui compte et sans compter que ceci est un cadeau merveilleux. Je prendrai soin de cet oeuf et le hacher avec pêche d'amour la » a indiqué. Elle n'a pas su que ce qui était dans l'oeuf et elle n'a pas su elle exacte était. Le bébé à l'intérieur de l'oeuf pourrait seulement hacher s'il était entouré par l'amour.

Comme ils ont marché à travers le passage du propulseur après avoir laissé Moleville Bowser demandé sur les champignons. « Pourquoi regardiez-vous les champignons comme cela ? Ce qui étaient vous essayant de trouver ? »

« Nous devons passer par la ville de côté de mer ainsi j'ai pensé que nous devrions nous arrêter au champignon la pêche du magasin que du garçon » a dit le sourire.

« Vous pouvez dire la droite de différence ? » Bowser a demandé. « Aucune merveille vous avez toujours obtenu la plupart de sucrerie de roche quand nous avons visité ce magasin. »

« Bon je suis la princesse du royaume de champignon ainsi je dois savoir que mes champignons » la pêche a indiqué. Ils ont ri et ont continué à avoir une conversation gentille. Comme marché après la tour du propulseur qu'ils ont regardée vers le haut le balcon étaient propulseur et Valentina étaient. Le propulseur avait essayé de faire la pêche l'épouser mais heureusement elle a été sauvée à l'heure. Plus défunte Valentina qui avait également débarqué dans la tour par l'accident complet réellement été d'accord sur lui et l'a épousé volontairement. Le propulseur de puits réellement chickened dehors t le dernier moment mais Valentine l'a chassé et l'a traîné de nouveau à l'église. « Ils pêche font couple mignon » ont dit comme ils ont marché en approchant la colline du propulseur vers le haut sur ce Marrymore tenu par colline grande. Le propulseur et la Valentina étaient très différents. Il n'était certainement pas l'homme le plus bel avec ces yeux de bogue et barbe envahie. Valentina d'une part était un femme élégant. Ses cheveux ont été formés comme un oiseau ses ailes et la queue s'est développée assez longtemps pour aller après son épaule comme les cheveux plumeux. La tête de l'oiseau était comme une couronne à Valentina.

« Vous pensez ainsi ? » Bowser a demandé. Ils n'ont pas vraiment ressemblé à la perception moyenne d'un couple mignon.

La pêche n'était pas sûre ce qui était un peu l'oiseau, Valentina hybride humaine mais elle n'a pas vraiment importé. Elle était Dodo dirigeant tout à fait heureux et les snifits autour et le propulseur étaient heureux d'avoir quelqu'un à jouer avec après qu'il ait perdu sa crainte soudaine pour compromettre. « Oh oui, ils me rappellent Raz et » Raz pluvieux et pluvieux étaient un couple du royaume de champignon qui étaient mariés bien après que la pêche ait été sauvée de troubler le propulseur. Les couples de champignon n'ont semblé rien comme le propulseur et la Valentina. Il s'est rappelé avant quelle pêche avait dit, cela qu'il est ce qui est l'intérieur qui est vraiment important.

La colline du propulseur était tout à fait grande pour s'appeler seulement une colline. Se lever là à pied convaincrait juste au sujet de n'importe qui que c'était une montagne. « J'ai une idée » Bowser ai dit. Il s'est concentré sur la terre pendant qu'il était entouré par la lumière orange en forme de diamant. Puis la terre qu'ils se sont tenue dessus a commencé davantage vers le haut derrière la colline les portant comme les escaliers automatiques. Bowser avait développé ses capacités de recourbement de la terre de l'attaque de broyeur qui a fondamentalement manoeuvré la terre le formant dans une grande pierre dure et pointue. Il a pensé que s'il pouvait faire qu'alors peut-être il pourrait faire plus avec une certaine pratique.

« Bowser ceci est étonnant ! » La pêche a indiqué pendant qu'elle observait le paysage passer.

« Je peux aller plus rapidement » il ai essayé aussi dur qu'il pourrait faisant la terre les porter plus rapidement vers le haut de la colline grande. La pêche souriait et riait. Elle appréciait le tour et cela l'a rendu heureux.

Enfin ils ont atteint le dessus de la colline étaient Marrymore étaient. « Qui était vraiment étonnant. Merci pour le tour merveilleux. » Son expression a changé pour s'inquiéter soudainement quand elle a réalisé combien l'énergie avait eu pris hors de Bowser. « Êtes vous bien ? »

« Je suis très bien, juste un peu fatigué mais bien » Bowser a indiqué.

La pêche l'a donné une étreinte et a employé sa thérapie magie curative. Bowser s'est senti immédiatement plein de l'énergie mais de lui était assez sûr il était plus l'étreinte que la magie. « Partons voient si les yoshies sont toujours là ! » La pêche a indiqué heureusement.

À l'intérieur de la belle église de Marrymore il y avait beaucoup de yoshies recueillis. Yoshies ne s'est pas habituellement marié dans de grandes cérémonies comme ceci. Au lieu de cela ils ont déclaré que leur amour entre eux devant le reste de leur tribu et de celle était assez pour qu'elles soient des couples. Ils doivent avoir entendu parler des mariages de Raz et pluvieux quand ils ont dépensé leur lune de miel à l'île de Yo'ster et ont probablement voulu l'essayer. Puisque les mariages comme ceci étaient nouveaux à eux tous les couples qui étaient mariés de leur propre manière avant ont voulu l'essayer. Avec tant de yoshi les couples obtenant la pêche mariée et le Bowser sont arrivés juste à temps d'être témoin de quelques mariages. La partie était amusement et le gâteau de Torte de chef était délicieux et avec reconnaissance non vivant comme le gâteau qu'il a fait le propulseur de temps essayait de marier la pêche. Ce gâteau fini vers le haut de les attaquer. Après qu'on l'ait affaibli dans le propulseur de bataille ait mangé ce qui a été laissé et a mis un terme à ce gâteau étrange de vie.

La nuit est tombée et l'hôtel de Marymore était plein avec beaucoup de personnes qui avaient voyagé dès qu'elles ont entendu parler des mariages de yoshi. Il était la première fois n'importe quoi de pareil s'est produit ainsi il était comme un grand événement. C'était la raison pour laquelle le directeur d'hôtel les avait donnés quand il a expliqué qu'il y avait seulement une pièce quittée. Il était déjà tard et ils étaient très fatigués ainsi ils l'ont pris. La pêche a placé l'épée sans compter que herbed la maintenant étroite. « N'êtes pas vous avez fatigué ? » Elle a demandé Bowser qui s'était tenu près de la porte fermée.

« » Bowser a indiqué qu'il a été épuisé réellement.

« Alors venu obtenez du sommeil là est abondance » de pêche laissée parespace a dit. Bowser a incliné la tête et est allé au lit. Elle n'a pas été effrayée comme elle semblait quand il l'a enlevée.

La « pêche sont vous sure qu'il est correct que je reste ici ? » Il a demandé.

« Naturellement » la pêche a indiqué presque la chute endormie. « Je ne peux pas vous laisser dormir dehors, vous ai été si gentil à moi dans notre voyage » après avoir dit ces mots qu'elle a dérivés au loin à un assoupissement paisible.

Il l'a étreinte tandis qu'elle dormait soigneux pour ne pas la réveiller. Il a souhaité ce voyage pourrait durer pour toujours mais il a su qu'il ne pourrait pas. Elle serait guérie et alors elle gouttière. Elle n'aurait pas une raison d'être autour de lui alors. Mais elle avait apprécié le déplacement comme ceci. Peut-être s'il l'invitait à partir en un autre voyage bien au lieu du kidnapping elle elle accepterait. Il avait essayé de lui prouver que qu'il n'est pas aussi moyen qu'elle peut penser et il était évidente elle l'a apprécié. Il y avait peut-être une possibilité, il restait peut-être espoir.

Pour être continué
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:09

Chapitre 9 : Un souhait du coeur

Que la nuit a passé plus rapidement que n'importe quelle nuit a eu pour Bowser. Il n'a pas dormi beaucoup, il ne pourrait pas. Il a voulu rester éveillé et s'assurer l'était vrai, pour savor le moment. Il a dépensé la pêche de observation de nuit entière dorment paisiblement dans des ses bras. Elle a regardé ainsi calme et angélique elle était trop bonne pour être vraie. Mais elle était là. Il pourrait sentir ses même souffles profonds et doucement toucher ses cheveux d'or. Il n'a pas voulu que le matin vînt. Il n'a pas voulu qu'elle se réveillât. Ce qui si elle était effrayée pour le voir le matin ? Il l'étreignait seulement mais ce qui si ce renversement elle ? Elle avait dit il pourrait rester mais elle n'a pas dit qu'il pourrait l'étreindre. Seulement environ une heure à partir de lever de soleil Bowser a été finalement défaite par sommeil et est tombée dans un assoupissement paisible.

Une paire de beaux yeux de saphir a commencé à s'ouvrir lentement. Elle était un peu effrayé qu'elle n'était pas dans sa chambre au royaume de champignon mais arrêté de faire n'importe quel bruit. Avec le sommeil restant complètement hors de son système ses mémoires étaient claires et elle s'est également rappelée un rêve. Quel rêve peu commun qui était. « Bowser ? Bowser se réveillent, nous devrait continuer notre voyage bientôt » qu'il a semblé réveiller mais être endormi encore demi. « Bonjour. Êtes-vous encore fatigué ? Il est correct vous peut se reposer un peu plus longtemps »

« Bonjour » Bowser a indiqué un peu étonné mais d'une bonne manière. Elle s'était réveillée d'abord et n'a pas semblé fâchée au sujet de l'étreinte. « Je suis bien, nous devrais le continuer » étais encore somnolent mais en même temps complètement d'énergie après avoir vu le visage de sourire de la pêche. « Vous avez bien dormi ? »

« Oui, je rêvais… » La pêche a indiqué se rappeler son rêve.

« Ce qui étaient vous rêvant de ma princesse ? » Bowser a demandé.

La pêche a rougi. « J'ai oublié, mais il n'est pas important nous a laissés vont prennent un certain petit déjeuner et soient sur notre chemin, colline d'étoile est près » de savoir que la pêche ne parlerait pas un autre mot au sujet de son rêve qui il était assez sûr elle s'est toujours rappelé Bowser décidé pour garder sa curiosité à se au moins pour maintenant.

La colline d'étoile était un grand météore bleu qui est tombé à l'ouest de Marrymore il y a de nombreuses années. Sur le météore il y avait des portes en forme d'étoile qui se sont ouvertes quand toutes les fleurs d'étoile dans ce secteur du météore se sont allumées. Afin d'ouvrir les personnes de porte d'étoile a dû parler aux fleurs d'étoile et elles décideraient si on permettait à cette personne de croiser la colline d'étoile. Le plus souvent, les fleurs d'étoile très faisaient confiance et ont laissé presque à n'importe qui passage au prochain secteur de la colline d'étoile. La colline d'étoile était également l'endroit où les souhaits accordés ont débarqué après que la route d'étoile ait fonctionné sa magie. Des souhaits ont été transformés en étoiles et des souhaits accordés ont été alors transformés en étoiles filantes. Quand jamais quelqu'un a vu un souhait accordé, une étoile filante, ils froid font un souhait de leurs propres et le message serait reçu à la route d'étoile. Mais parfois on n'a pas accordé quelques souhaits et néanmoins ils ont également débarqué en colline d'étoile.

Bowser et pêche avaient fractionné pour trouver les fleurs d'étoile plus rapides. Ils se réuniraient à la porte d'étoile une fois qu'elle était ouverte après avoir parlé à tous les starflowers dans ce secteur et procéderaient au prochain secteur de la colline d'étoile. La pêche a repéré une fleur d'étoile près près. « Bonjour, pourriez vous svp briller votre lumière et ouvrir la porte ? » Elle a demandé. La fleur n'a pas parlé mais dans la réponse elle a commencé à briller une belle lumière d'or. « Merci » comme elle a dirigé en arrière avoir trouvé tous les starflowers dans le secteur qui était à elle pour la rechercher a entendu un familier ressembler à d'une mélodie merveilleuse. Elle a su Bowser doit avoir fondé que la dernière fleur d'étoile et la porte étaient ouvertes.

Alors elle a arrêté quelque chose avait attrapé son attention. On n'avait pas accordé il y avait une étoile sur briller au sol, son souhait. La princesse a curieusement pris l'étoile, elle a su qu'elle ne devrait pas écouter les souhaits d'autres personnes mais elle s'est demandée ce qu'être le souhait pourrait. Avec la route d'étoile entièrement réparée et fonctionnante sous les yeux attentifs de Geno on devrait accorder tous les souhaits excepté ceux au delà de la puissance de la route d'étoile. Elle a été étonnée quand elle a entendu un écho de voix dans son esprit venant de l'étoile. Pas en raison de la voix elle-même puisqu'elle a su de qui se produirait quand une étoile de souhait est touchée mais en raison de qui a fait le souhait.

C'était la voix de Bowser qu'elle a entendu venir de l'étoile de souhait. « Je me souhaite que la pêche comprenne que j'aime la sa et aime de retour » que ce genre de souhait était au delà de la puissance même de la route d'étoile pour l'amour est quelque chose qui doit être gagné et ne peut pas être souhaité.

La « pêche » Bowser appelait, il doit se demander pourquoi elle n'était pas à la porte.

« Venant ! » La pêche a indiqué le retentissement aussi normale comme possible. Elle a caché l'étoile de souhait dans sa robe et s'est dépêchée pour rencontrer Bowser. Ils sont entrés dans la dernière porte ensemble et ont atteint la ville de bord de la mer.

Au delà du bord de la mer la ville était la mer et au delà de cela un bateau submergé appartenant aux pirates. Ils étaient la plupart du temps des requins elle qu'ils pourraient survivre sous l'eau plus la plupart des secteurs du bateau étaient réellement secs et ont fait emprisonner assez d'oxygène à l'intérieur pour permettre des créatures de terre au souffle. Les requins ne se sont pas vraiment occupés car aussi pourrait sortir de la mer mais ils préféraient rester près de elle. Tels qui n'étaient pas des requins étaient la plupart du temps des fantômes. Il y avait un intérieur emprisonné de calmar géant qui embarquent. Le calmar a attaqué le bateau et descend lui mais les pirates parvenus pour l'emprisonner. Quand Mario, mauve, Geno, pêche et Bowser recherchaient un des morceaux d'étoile pour réparer la route d'étoile ils ont défait le calmar afin d'arriver au capitaine du bateau qui a eu l'étoile.

Capitaine Jonathan Johnny Jones n'était pas amical tout de suite mais après que Mario l'ait montré qu'il pourrait se défendre Johnny lui a donné l'étoile. Elle n'a pas fini là car les personnes de la ville de bord de la mer avaient été prises l'otage par un des partisans de la forge, il était Johnny qui est venus à la surface et au Yaridovish arrêté de l'évasion avec cette étoile que Mario a été forcée de donner jusqu'à sauf les personnes de la ville de bord de la mer. Après une bataille avec Yaridovish l'étoile a été récupérée.

Johnny était devenu leur ami. Il était un autre ami qui a été laissé avec la promesse d'une visite et la pêche n'était pas sur le point pour la casser. Les promesses aiment qui devraient être gardé elle avaient appris que sa leçon quand elle a manqué à sa promesse d'aller voir le Bowser après que son château ait été réparé et il a commencé à l'enlever encore après l'attente de sa visite des mois. Johnny ne ferait pas que naturellement mais toujours elle n'a pas voulu perdre une amitié ainsi elle a dit à Bowser qu'elle a voulu s'arrêter en le bateau submergé pour dire salut.

Bowser était dans une humeur assez bonne avec la façon dont les choses allaient jusqu'ici. La pêche a regardé comme elle était confortable et même heureux autour de lui et de lui ne voulait pas changer qu'ainsi il a convenu. Ils ont dépassé les fantômes d'une part du bateau à l'autre et ont bientôt atteint la carlingue du capitaine. Cet endroit a rapporté une mémoire aigre-douce pour Bowser. Johnny avait défié Mario à celui sur un combat pour le morceau d'étoile. Deux pirates se sont tenus sur les lignes de touche encourageant pour lui tandis que pêche, mauve et Geno encouragés pour Mario. Bowser s'est tenu aux poignards tranquillement éclatants de côté chez Mario. Il a dû être celui pour obtenir le défi. Pourquoi Mario ? Pourquoi pas il ? Pourquoi est-ce que chacun a automatiquement assumé Mario était le chef ?

Bowser avait invité les autres pour joindre la troupe de Koopa dans la mission pour reprendre son château de la forge, la personne qui a détruit la route d'étoile envoyant ses sept morceaux pour tomber partout ce monde. Il avait établi sa base sur le château de Bowser qui a également servi de portail à sa dimension. Pourtant même si ils partaient en ce voyage en tant qu'élément de sa troupe de Koopa chacun a pensé que Bowser était la personne qui avait joint le groupe de Mario.

Car il a observé ses autres compagnons de voyage encourager il ne pourrait pas l'aider mais se demander s'il était vrai, s'il était un Mario suivant à sa recherche pour reconstituer la route d'étoile au lieu de Mario le suivant à sa recherche pour récupérer son château. La forge était la personne qui a causé tout ceci ainsi une confrontation serait inévitable et en raison de cela ils ont dû aller à son château. Ses pensées avaient été interrompues quand il a senti une main sur son épaule. « Encourageons pour l'ok de Mario ? » La pêche a indiqué.

« Je pense qu'il a assez de majorettes » Bowser avait dit contrarié.

« C'mon qu'il a besoin de tout pêche notre soutien » avait indiqué. Elle a pris sa main et a marché vers la mauve et le Geno qui encourageaient pour Mario. Une fois qu'ils se tenaient dans la ligne à côté des autres deux elle a laissé obtenu et continu la des acclamations. Elle pourrait avoir encouragé pour Mario et pas lui mais néanmoins elle a pris sa main et lui a parlé quelque chose qu'il a pensé qu'elle aurait peur pour faire. Il y avait également le fait qu'elle a noté qu'il absent de leur petit quadruple de majorette en premier lieu et réellement a été jugé pour l'obliger à se joindre dedans. Naturellement il n'y avait aucune manière qu'il allait encourager pour Mario mais il s'est tenu là près de la princesse au lieu de à partir du groupe jusqu'à ce que le combat ait été terminé avec Mario en tant que vainqueur.

Jonathan Johnny Jones était heureux de revoir ses amis. Il n'a pas fait que fait trop évident mais lâché un conseil juste assez grand pour qu'il soit facilement attrapé. Après être resté là pendant un moment et le rattrapage toute l'heure qui avait passé la pêche et le Bowser a continué leurs voyages.

Ils ont croisé un endroit connu sous le nom de Land's End et sont arrivés au temple de Belome. Belome était une grande créature doglike avec quatre oreilles et quatre yeux. La langue cachée était, dit aussi mûr, aussi grand qu'un tuyau et lui d'incendie ont eu avec un appétit encore plus grand. Lui avaient pris un goût de chaque Mario, la pêche, la mauve, le Geno et le Bowser et alors créé des clones de eux quand ils ont essayé d'obtenir à travers le temple. Celui qu'il a aimé le meilleur était mauve et pêche.

Le « séjour étroit juste dans le cas Belome est » Bowser affamé a dit. La pêche a incliné la tête et s'est rapprochée lui. Elle certainement n'a pas voulu obtenir mangée. Le temple de Belome a été fait de briques d'or avec plusieurs statues de sa tête. Les langues des statues étaient réellement des commutateurs qui ont ouvert les passages pour disparaître plus profonds dans le temple.

Une personne utilisant une robe longue à capuchon bleue s'est approchée silencieusement par derrière. Le guichet de fortune silencieusement a placé une main sur l'épaule de la pêche doucement mais soudainement. « EEK ! » La princesse a sauté dans les bras du roi de koopa qui l'a attrapée même si il a été pris par étonné. Elle était peu une jumpy pensant que Belome pourrait sortir de n'importe quel coin foncé et essayer de la manger. Être dans la bouche d'un chien géant n'était pas une expérience qui serait facilement oubliée.

« Je suis désolé que le coup manqué ait fait je vous effrayent ? » Le caissier de fortune a posé la question évidente.

Bowser tournait toujours autour avec la pêche dans des ses bras et a brillé au guichet de fortune. Il a seulement vu l'obscurité et deux yeux rougeoyants à l'intérieur du capot mais ne pourrait pas voir un visage. « C'est bien » pêche a dit l'inclination de tête à l'indication de Bowser qu'il pourrait la mettre pour avaler. Elle a rougi pendant qu'il la plaçait sur ses pieds encore, gardant un bras autour de ses épaules. Peut-être elle était un peu s'est inquiétée toujours de Belome parce qu'elle n'a pas protesté à ceci.

« Mai je dis votre fortune ? » Était la question a été prévue, il ce que le caissier de fortune a demandé à chacun quand elles sont entrées dans le temple de Belome.

La pêche s'est demandée si ce magique étant eu jamais avait une rencontre avec Belome de l'autre côté la capacité de déplacer par télépathie pourrait avoir empêché cela. Elle a incliné la tête. « Veuillez oui »
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:12

Chapitre 10 : Passé et futur

« Excellent qui serait cinquante pièces de monnaie… de chacun de vous » le caissier de fortune a dit.

Le « temps de Lat qu'elle était » la pêche juste cinquante a indiqué regarder le guichet de fortune soupçonneusement.

« Oh mais cette prévision sera special, plus précis et détail » que le caissier de fortune a dit.

La pêche n'a pas vraiment cru en prévisions magiques. Elle a cru aux souhaits mais aux souhaits étaient une aide spéciale, chacun a dû former leur propre futur. Néanmoins elle a trouvé des fortunes pour être d'une manière amusante. Le plus souvent juste ri au sujet de la façon dont faux ils se sont avérés ou au sujet de la façon dont étonnamment précis ils étaient. L'une ou l'autre manière elle s'est amusée. « Correct vous pouvez dire nos fortunes »

« Très bien alors » avec un poof de la fumée blanche le guichet de fortune a disparu prenant les cent pièces de monnaie par magie plutôt qu'attendant jusqu'à ce qu'elles aient été données. Un rouleau écrit dans la calligraphie élégante a été laissé au lieu du guichet de fortune.

La pêche a pris le rouleau et l'a ouvert. « Un de vous cache un secret » qu'elle a lu. C'était trop général pour être erroné, chacun a eu des secrets mais pour jouer le long elle a pensé à son secret plus récent, elle avait pris le souhait de Bowser de la colline d'étoile et ne pourrait pas l'obtenir hors de son esprit.

Bowser également a pensé à un secret, son amour pour la pêche de l'autre côté qui n'était pas vraiment un secret qu'il était assez sûr que vers la fin de leur aventure chacun mais la pêche a su. Le « amour est à l'avenir » Bowser a lu la prochaine cloison. C'était une prévision gentille qu'il a sure souhaité que par un certain miracle il soit venu vrai. De l'autre côté il n'était pas aussi spécifique que le caissier de fortune avait dit. Je pourrais être l'amour de la pêche pour Mario qui devait venir même si elle a dit qu'ils étaient seulement des amis qu'ils pourraient devenir plus. Hé attente par minute pourquoi ne pourrait pas qui soit le cas avec lui ? Il était sûre dire la manière que les choses allaient il qu'elles étaient au moins des amis. Peut-être ils ont été déjà devenus plus ou peut-être c'était seulement rêve.

« Vous pêche aurez beaucoup d'amis à l'avenir » lue, celle-ci étiez familier. J'étais l'une des prévisions que le guichet de fortune avait données quand la pêche est venue la première fois au temple de Belome avec Mario, mauve, Geno et Bowser.

« Quelque chose inattendue que vous avez sue que tout le long se produira » Bowser a lu. « Comment peut elle être inattendue si nous savons déjà ? » Il a demandé.

« Je ne suis pas sûr… » La pêche a indiqué. « Peut-être c'est une métaphore » qu'elle a faite une pause a alors lu la dernière phrase dans le rouleau. « Laissez les étoiles être votre guide et vous trouverez que le bonheur » la présente partie l'a rappelée l'étoile de souhait qu'elle maintenait toujours caché dans sa robe et incité la pour rougir encore.

Bowser s'est demandé ce qui était la cause de la couleur rouge dans le visage de la pêche ? Que pensait-elle environ ? Il a souhaité qu'il ait su pourtant en même temps il n'a pas voulu savoir. Que s'il était quelque chose ne voudrait-il pas ? Il a décidé de ne pas les demander alors a continué sur leur chemin.

Il s'est avéré Belome prenait un somme ainsi l'obtention après lui n'était aucun problème. Après avoir laissé le temple de Belome, la pêche et le Bowser sont arrivés à la ville de Monstro. La pêche a souri pendant qu'elle marchait autour de la ville située près du bord d'une falaise. Derrière la ville était une montagne grande placé sur laquelle était la vallée d'haricot. Elle avait essayé de sembler raisonnable des pensées qui avaient flotté dans sa tête depuis qu'elle a trouvé l'étoile de souhait et le souhait de Bowser entendu. Ses mots ne cesseraient pas de faire écho dans son esprit chaque fois qu'il l'a regardé. Car elle s'est rappelée les événements qui se sont produits dans la ville de Monstro quand ils voyageaient toujours pour trouver les morceaux d'étoile et la forge de défaite ces mots indiqués pour se sentir plus vrais.

Retour en arrière

Jagger, un troopa de koopa avait laissé l'armée de Bowser quand il a eu besoin de lui plus parce qu'il a su qu'il ne pourrait pas comique contre la forge. Il a commencé à s'exercer dans un dojo sous le Jinx de sensei. Le Jinx était un petit grillon comme être, minuscule mais très fort.

Bowser a pardonné Jagger et dit lui le devrait continuer sa formation. Elle était étonnante pour entendre parce qu'elle a pensé qu'il serait fâché. Il y avait alors une allumette de formation et ensuite ce Jinx de sensei était prêt à montrer ses capacités. Il avait observé la dissimulation dans un arbre tout de bonzaies le long. Il a accepté de lutter contre trois en même temps parce que selon lui c'était la seule manière de la rendre juste puisqu'il était bien plus expérimenté. Mario comme d'habitude a pris le défi. Bowser était un peu curieux au sujet du sensei de Jagger et comment a osé quelque chose si minuscule être aussi fort que Jagger a dit ainsi lui était dedans. Mario a alors regardé vers la mauve et le Geno. « Qui d'autre veut pour participer ? » Le plombier a demandé. Trop le mauvais son frère que Luigi était parti à l'heure actuelle, il manquait une grande aventure. Mais il doit avoir l'amusement rendant visite à sa princesse marguerite d'amie.

La mauve a regardé Geno puis le Jinx. Il a secrètement craint qu'il commence à pleurer s'il luttent devenait trop intense. « Geno si vous voulez aller je ne s'occupent pas » du nuage pelucheux comme le garçon a dit.

« J'ai supposé que je pourrais le donner qu'un essai » Geno a indiqué confiant qu'il avait choisi un bon corps pour rester dedans tandis qu'il était en ce monde. Il était réellement un esprit d'étoile de la route d'étoile. Il a choisi un chiffre d'action d'un caractère appelé Geno et l'a tourné la vie classée pour servir de son corps tandis qu'il était là.

« Et moi ? » La pêche a soudainement demandé. Si lui était demandée qu'elle n'aurait pas l'esprit laisser les autres participer et on n'a pas demandé le séjour sur les lignes de touche mais elle. Ils ont pensé qu'ils ont dû la protéger dans ce voyage et elle était là pour aider sauf le monde à ne pas trouver une garde d'enfants.

La « pêche, ceci pourrait être » Mario dangereux a dit. Il a su que les aspects pourraient tromper et si Jagger était que fort son sensei doit être beaucoup plus fort. Il n'a pas voulu la mettre en danger quand il a passé tellement le temps l'obtenant hors de lui.

La pêche a aperçu. Elle avait donné à chacun l'impression délaissée une de princesse qu'elle ne pourrait pas facilement effacer. Elle a compris la mauve très bien pour elle a aussi souhaité qu'elle n'ait pas été un tel bébé de cri. Au moins la mauve se développait lentement plus courageuse mais et elle ? Elle a dû commencer quelque part. « Vous mauve aurez besoin de guérisseur » pouviez guérir comme l'attaque il était le seul sans compter que la pêche qui pourrait guérir dans leur équipe. La pêche n'a eu aucune vraie attaque à ce moment-là autre que les ennemis magiques et envoyants de blocage pour filtrer. La mauve n'a d'une part eu aucune seulement puissance curative mais attaques dues aux conditions atmosphériques puissantes. Il a commandé la foudre, neige et a même eu un raccordement avec les étoiles. Il a eu un équilibre gentil de différents charmes.

Geno a eu le raccordement le plus fort avec les étoiles. Il pourrait aucune seulement attaque mais se faire également et le sien des alliés plus forts dans la défense et l'offense qui viendraient certainement dans maniable. Elle n'a ressemblé ni à Mario ni Bowser a voulu manquer dehors. Au moins elle pourrait dire qu'elle a eu la magie curative la plus forte.

Un plan a été rapidement formé dans l'esprit de Bowser. Il a imaginé que la princesse s'associant à la bataille alors quand elle a dû être sauvée il battrait Mario à elle et la sauverait. Cela lui obtiendrait très probablement l'attention d'une bonne manière. « Je pense que nous devrions laisser la pêche s'associer » à chacun Bowser regardé comme si il avait élevé une deuxième tête. La pêche a souri inclinant la tête un silencieux vous remercient. Ainsi on l'a décidé. Dans le Jinx d'extrémité les attaques étaient si fort elles les ont frappées dehors dans une frappée ou les affaiblissent considérablement ainsi elles ont pris toute la magie curative de la pêche pour maintenir Mario et Bowser dans le combat.

Le Jinx avait décidé d'éliminer le guérisseur. La pêche a supporté ses bras le sachant defensibly était trop tardive pour esquiver. L'attaque a semblé se relier à sa cible frappant la pêche divisent des pieds en arrière mais elle se tenait toujours, l'anneau sur son rougeoyer de doigt. C'était un anneau légendaire qui a gardé la personne qui l'a porté contre les coups mortels. Le gaspillage d'aucune pêche de temps a envoyé un charme de sommeil au Jinx.

Le sensei n'est pas tombé endormi mais a été distrait assez pour que Bowser prenne Mario et pour le jette au Jinx. Mario s'est brisé dans le Jinx avec la force énorme les envoyant tous les deux dans un mur. Le Jinx est parvenu à pousser assommé Mario outre de se pour venir seulement tête à tête avec la côtelette à chaînes de Bowser qui a voulu un nouveau jouet de mastication. Jinx a étonnamment sorti avec seulement quelques éraflures mais il a été forcé d'arrêter le combat et d'admettre la défaite.

Le dojo a été retitré le dojo de Mario en l'honneur de celui qu'il a pensé était le chef. Il avait donné son mot et cela ne pourrait pas être changé même si c'était Bowser qui a livré le coup final et la pêche qui a aidé, non ce Mario n'a pas fait sa cloison. Le plombier avait bien combattu mais le travail d'équipe à côté de la princesse et du koopa à l'extrémité était ce qui vraiment gagné l'allumette. La lettre J sur le signe devant le dojo a été changée en M comme promis. Toutefois c'était Bowser qui a obtenu de garder la ceinture de Jinx, son emblème de puissance comme si le sensei a été reconnu son importance dans ce combat. Dans l'intéret de Jagger Bowser l'ont accepté et gauche en bons termes.

La pêche était heureuse. L'expert en logiciel a participé à la bataille et avéré elle n'était pas la petite princesse sans défense qu'ils ont pensée qu'elle était. Peut-être elle était une fois vraiment pas désormais cette princesse mais. Quand Bowser n'a vu son si heureux il plus importer à lui que c'ait été le nom de Mario dans le dojo. S'il n'a pas dit quelque chose ils n'auraient pas ont laissé son combat. Ils essayaient seulement de la protéger mais elle a dû se sentir faite confiance. Rectifiez que Bowser prévoyait de la sauver mais il s'est avéré la pêche avait appris à prendre soin d'elle-même et Mario sauvé et Bowser avec sa magie curative.

Fin de retour en arrière

Pendant qu'ils s'arrêtaient au dojo et voyaient leurs vieux amis la pêche et le Bowser se sont rappelés ces périodes. Alors ils ont visité le magasin de Goomba. Les petits triplets de goomba étaient heureux de voir leur oncle Bowser. Il avait été gentil au sujet de laisser Goomba contrôler le magasin et de ne pas devenir fâché au sujet de laisser la troupe de Koopa. C'était un côté différent à Bowser que la pêche n'avait jamais vu avant ce temps. Elle l'a trouvé réellement mignon quand les petits triplets de goomba ont démarré appeler sa tante pêche. Le temps a volé près tandis qu'ils étaient dans la ville de Monstro, ils a fini vers le haut de rester là le jour entier.

La vieille dame de champignon qui a vécu là avec les koopas, des goombas, des usines de piranha et tous les autres a fait un dîner délicieux. Ils tout appelé la sa maman de monstre parce qu'elle était comme une mère à eux toute.

Après qu'un amusement ait rempli jour, la pêche et le Bowser se sont dirigés à la maison des trois fantômes connus sous le nom de trois craintes de moisi. Ils étaient des fantômes très gentils qui ont aimé jouer des jeux et raconter des histoires. Leur maison était comme une auberge dans laquelle les gens pourraient dormir dedans pour libre. La pêche a aperçu heureusement pendant qu'elle plaçait l'épée près de son lit et caressait l'oeuf Bowser la donnait. Aujourd'hui avait été grand il était presque incroyable. Dans leur voyage avant qu'elle ait pensé de Bowser était seulement gentil parce qu'il a eu besoin de l'aide récupérant son château mais ce qui s'il pourrait être comme ce mur le temps. Ce qui s'ils pourraient rester des amis ? Elle voudrait certainement cela.

Alors il y avait ce souhait… mais elle mettrait une étape à la fois, elle avait toujours des émotions mélangées à ce sujet. Pour maintenant elle essayerait de rester des amis et de garder sa promesse d'aller visite. En fait elle l'inviterait au royaume de champignon et montrer le crapaud et les autres qu'il n'y avait rien à avoir peur de, ce Bowser pourrait réellement être gentil. De l'autre côté comme il avait dit avant qu'il ait eu une image à continuer. Peut-être elle pourrait lui donner une raison de ne pas s'inquiéter à ce sujet.
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:13

Chapitre 11 : Pelucheux les moutons

« Bonne nuit ma princesse » pêche a entendu Bowser indiquer. Avec ses émotions mélangées apprêtant et inondant ses pensées cela lui a pris un moment pour essayer de répondre mais aucun bruit n'est venu pendant qu'elle était soudainement distraite par le mouvement.

L'oeuf qu'elle s'est tenu hachait ! « Il hache ! » Elle a dit gaiement. Bowser a sauté du lit et est allé regarder même si son lit était exact à côté du sien de toute façon.

Un petit mouton mignon a éclaté des coquilles d'oeuf. Ses grands yeux ont reflété l'innocence enfantine. « Bêlement » qu'il a indiqué doucement.

« Aw comment » la pêche mignonne a enlevé les coquilles d'oeuf restantes et a étreint le nouveau-né doucement. « La petite une maman venue pêche vous obtiendra nettoient et te donnent du lait délicieux et une couverture chaude intéressante pour vous maintenir confortable » les moutons semblés heureux comme si elle a compris. La pêche s'est tenue et s'est dirigée vers la porte. « Venu sur Bowser vous pouvez m'aider à prendre soin de elle »

Il a suivi la princesse vers la maison de la maman de monstre qui était toute trop heureuse de les aider même si il était peu un tard la nuit. Tout a semblé être parfait. La pêche était très heureuse avec son nouvel animal familier et Bowser était heureux le cadeau avéré mieux alors qu'il a prévu. Peu il a su que l'oeuf n'aurait pas haché s'il ne sentait pas l'amour autour de lui.

Lumineux et tôt le next day qu'ils se sont dirigé à la vallée d'haricot et de là à la terre de Nimbus se levant là plus rapidement qu'avant grâce à Mokuka. Il était dans la terre de Nimbus où elle devait rencontrer Kamek. La mauve l'avait invitée pour être ses invités d'honneur et naturellement elles ne pourraient pas refuser. Les personnes de la terre de Nimbus ont semblé heureuses que certains de leurs héros soient venus pour une visite.

La pêche était éteinte quelque part dans le château ayant le thé avec la Reine Nimbus qui juste a dû entendre que plus à ce sujet de petits moutons mignons que la princesse du royaume de champignon avait adoptés. Le Roi Nimbus était inconnu à Bowser le recherchant autour du palais pour demander son autographe et peut-être « démonstration » ce qui la reine l'avait empêché de les obtenir la première fois s'est réunie. Prince Mallow aidait censément le Roi Nimbus à rechercher mais il en fait menait son père en cercles tandis qu'il essayait de le convaincre que demander à Bowser pour lui montrer son souffle du feu n'était pas une bonne idée n'importe comment frais il peut regarder. Le Roi Nimbus était comme un enfant parfois.

Tandis que chacun était occupé avec leurs propres activités, Kamek pour un inconnu de raison à Bowser est resté tranquillement dans le guestroom. En attendant Bowser a visité la collection de la statue du roi. Il s'est demandé pourquoi Kamek était ainsi tranquillité. Sûrement il a été employé à ce jour aux personnes de la terre de Nimbus l'identifiant parce qu'il était un ami d'un de leurs héros.

Habituellement la section du palais où les statues ont été gardées a été remplie de personnes qui sont venues pour les voir mais aujourd'hui Bowser est arrivée tandis qu'elle était vide. Il a su qu'elle pas durent bientôt des personnes viendra pour voir les statues même si elles les avaient vues beaucoup de fois avant. Il y avait quelque chose au sujet de l'art de Garro qui l'a rendu différent de tout autre. Il était vraiment un artiste doué qui a créé de telles statues réalistes comme si elles ont porté les émotions de la personne qu'elles ont reflétée.

Lors d'entrer dans la première statue vue est ce de la mauve, prince de terre de Nimbus au centre de quatre autres statues. C'est quand vous vous rendez compte qu'il y a en fait deux autres statues plus près de votre position actuelle près de la porte. Une statue de Mario est du côté gauche et dessus de Geno du côté droit. Pas le vrai Geno puisqu'il serait probablement difficile de représenter sa forme vraie dans n'importe quoi autre qu'une étoile. Que la statue était de Geno dans le corps lui a eu tandis qu'il était en ce monde.

Après la statue de la mauve dans les deux coins supérieurs de la salle étaient deux autres statues. Il y avait une autre porte derrière elles menant à la prochaine salle mais les statues n'étaient pas étroitement à ce mur de même que les deux sur la première porte. Ces statues étaient de pêche du côté gauche et de Bowser du côté droit. Si vous regardiez l'aile gauche de la salle que vous verriez Mario et la pêche se tenant à côté de l'un l'autre et en regardant droit devant de la porte vous verrait la pêche et le Bowser regardant dans les yeux de chacun. Les statues ont été placées la même distance entre eux avec la mauve au milieu.

« Bowser ? Bonjour » Garro était entré dans Bowser inopinément de capture regardant fixement la statue de la pêche. Les cinq d'entre eux étaient des héros dans la terre de Nimbus tellement certainement l'artiste même qui a créé ces statues ne craindrait pas le roi de Koopa. Les personnes de la terre de Nimbus n'ont pas su trop de ce qui s'est produit dans le monde du beuglement. Il était après que leur prince ait été retourné avec les nouveaux amis qu'ils ont commencé à se demander ce qui a continué dans le beuglement de terre leur royaume dans les cieux. Pas beaucoup la gauche les nuages mais certains énonçaient pour oser à ce monde inconnu et beaucoup jachère par la suite. La terre de Nimbus, le royaume dans les nuages commençait à devenir une partie du monde sur la terre. « J'espère que vous êtes satisfait avec les statues » que le roi de koopa n'avait dit rien au sujet de elles avant. Il était impatient de continuer leur voyage et a eu assez de réunions de famille.

« Elles sont… très réalistes » il l'ont dit parce qu'il était vrai. Garro avait capturé la beauté de la pêche presque à la perfection. Presque parce qu'une statue pourrait ne jamais assortir la vraie pêche mais lui est venu aussi étroitement qu'il pourrait probablement.

« Ce qui vous pensez à la disposition ? » Garoo a demandé. « J'ai placé prince Mallow au milieu puisqu'il est notre prince. Mario et Geno vont le plus étroitement à la porte quand vous entrez puisqu'ils ont joint le voyage près du commencement. Puis vous et la pêche, la statue de la pêche est à côté de Mario puisqu'ils viennent de la même terre » qu'il s'est avérée que Garro a eu la pensée au sujet de la disposition de statues davantage que Bowser avait imaginé. Il a regardé à la statue de la pêche puis à la statue de Bowser. « Ces deux statues… Il y a quelque chose au sujet de elles. Quelque chose que j'ai jugée quand je les faisais. J'ai senti quelque chose avec chacun de eux. J'ai senti l'enfant de la mauve comme l'innocence et son souhait pour être un bon prince à notre terre, son bonheur pour rencontrer ses parents mais il y avait d'autre chose. Il doit manquer la famille qu'il a eue avant qu'il doive souhaiter lui faire un mais se demander comment. Mario le héros et le plombier, force et détermination il a fait figurer sa vie dehors mais il y avait quelque chose manquant. Peut-être quelque chose qu'il a laissée et n'a pas pensé il pourrait trouver qu'encore » Garro a indiqué.

Bowser a pensé aux mots de l'artiste. La mauve doit manquer Frogfucious mais n'a pas voulu être à partir de ses parents maintenant qu'il les avait trouvés et ils rattrapaient finalement leur temps à part. Mario… Peut-être il a manqué Pauline, si seulement elle hériterait ce monde et garderait Mario à partir de pêche. Elle ne regardait pas probablement pour Bowser mais il n'a pas su que Pauline avait déjà hérité leur monde.

« Geno, celui-là était différent de tout autre. En me faisant à des statues essaye d'entrer dans le caractère. J'essaye de m'imaginer dans les chaussures de la statue que je fais. Tout à fait être mystérieux d'un autre monde que Geno est. Qui sait il pourrait nous observer en ce moment de la route d'étoile attendant un souhait pour venir et l'accorder avec la magie de la route d'étoile maintenant qu'est elle est tout fixée vers le haut encore. Je ne suis pas certain je pourrais capturer son essence même si je l'ai vu un jour sous sa forme vraie. Une étoile ne ferait pas. Il est plus que cela je pensent que » Garro a indiqué.

La route d'étoile où des souhaits ont été accordés le souhait de Bowser non jamais accordé et même après qu'aidant à l'obtenir réparés, même si il le faisait seulement pour récupérer son château, il n'a toujours pas accordé son souhait. Pêche, il a souhaité la pêche mais peut-être il était vrai ce qui ils ont dit que quelques choses ne peuvent pas être souhaitées. « Quelques choses ne peuvent pas être changées par » Kamek magique ont employé pour dire. Peut-être pas même la magie de la route d'étoile a pu interférer dans l'amour.

La « statue de princesse Peach's et votre statue… ces statues sont reliées entre eux comme si leurs chemins croiseront. C'est un sentiment impair que j'ai eu tout en les faisant. C'est pourquoi j'ai décidé que je les aurais regarder dans fixement les yeux de chacun. Vous voyez que statue de Mario et de Geno sont revêtement parce qu'ils tous les deux ont hérité ce monde d'un autre monde et ils ont cela en commun. Alors ayant le revêtement de la statue de la pêche vôtre était la partie finale de la disposition. Tout est tombé dans l'endroit » Garro était plus doué qu'il a su. Il pourrait non seulement créer de belles statues réalistes mais il pourrait lire des personnes tellement facilement comme si il pourrait sentir leurs émotions.

Plusieurs personnes sont entrées dans la salle avant que Bowser pourrait répondre. L'une d'entre elles était Kamek qui a demandé de parler avec le roi de koopa tout de suite. Apparemment celui qui l'aient eu ainsi tranquillité ne pourrait pas attendre plus longtemps. Une fois dans la salle d'invité où personne ne pourraient entendre leur conversation Kamek a fourni les nouvelles. « Le royaume dans lequel le combat a eu lieu il y a des années était où le volcan est aujourd'hui » lui a dit dans une réponse directe à la question directe de Bowser de ce qui continuait.

« Qui n'est aucun juste de problème ? Même s'il y a un volcan là au lieu d'un royaume que le charme fonctionnera toujours et la pêche sera » moitié guérie de Bowser a dit que la moitié a demandé.

« Oui mais entrer dans le volcan sera » Kamek ennuyeux l'a averti.

« J'ai été dedans là avant et ainsi prends la pêche » qu'ils étaient en effet entrés dans le volcan à la recherche d'un morceau d'étoile. Profondément dans le baril le volcan a vécu le dragon de tsar qu'ils ont dû combattre pour passer et pour essayer d'obtenir l'étoile. L'étoile a été alors volée par cinq des partisans de la forge connus sous le nom de gardes forestiers d'Axem. Le rouge d'Axem était leur chef, puis il y avait d'Axem rose, leur guérisseur local. Noir d'Axem qui était un peu suffisant. Axem jaunissent qui avait toujours faim et le vert d'Axem qui était mince comme bâton. Les cinq gardes forestières d'Axem ont complété des capacités de chacun combinant la vitesse avec la force et la compétence qu'elles ont tout eue. Mais même à l'aide de leur lame de bateau de guerre ils ne pourraient pas gagner. Le morceau d'étoile a été récupéré et ensuite seulement celui-là davantage a été laissé, ils un qu'ils ont récupéré de la forge au château de Bowser. « Il y a un autre détail important. Le fantôme d'un dragon hante le volcan. Un homme par le nom de Hinopio employé pour le vivre là mais même est parti. L'âme de ce dragon interférera mon charme à moins qu'elle soit mise pour reposer » Kamek ait expliqué. Le problème était lui n'a pas su la mettre pour se reposer particulièrement depuis Bowser et la pêche étaient deux présent quand le dragon a été massacré. Les voyant encore l'irriterait seulement. Dragon de tsar, le dragon du volcan qui a refusé de les laisser passer sans combat. Ils ont dû combattre la créature ou être tués par lui. Il est retourné comme Zombone le zombi de dragon plus fort qu'avant et maintenant il était un fantôme.

« Alors nous devrons le mettre pour reposer de façon ou d'autre » Bowser avons dit. Aucun revenir maintenant. Pas quand ils étaient si proche d'atteindre leur but.
Admin
Admin

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:14

Chapitre 12 : Souhait sur une étoile

Tôt la pêche, le Bowser, le Kamek et la mauve de next day, qui ont insisté en venant le long, se sont dirigés dans le volcan de baril. Pelucheux a été parti dans le soin de la Reine Nimbus.

« Il est un peu regrettable que l'esprit du tsar soit ici » mauve a dit toujours.

« Je sais je n'ai pas voulu qu'il finît comme cette » pêche ai dit. Ils étaient actuellement dans la surface du volcan et n'ont pas encore commencé à sentir la vraie chaleur. La pêche s'est sentie triste pour le tsar, elle a aimé penser que chacun était bon réduit profond.

Car ils ont osé plus profond dans la mauve de volcan et la magie de la neige et de la glace de Kamek venait dans maniable. La chaleur était presque trop et il était dur au souffle. « L'esprit est près » de Kamek les a avertis. La lumière du feu et de la lave de ébullition a donné au volcan une lueur mystérieuse rouge.

« Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas pleurer » mauve répétée à plusieurs reprises. Il était venu jusqu'ici dans tous ce qui chronomètrent et n'a pas voulu être un pleurard toujours encore.

Tout était tranquille mais ils ont jugé qu'une présence près près et lui n'étaient pas heureuses. Soudainement ils ont vu le dragon partiellement transparent comme le fantôme qu'il était bien qu'il ait regardé plutôt le tsar sous sa grille d'origine que Zombone. Un cercle du feu les a entourés piégeage ils avançant en place rapidement pour les consommer dans une flamme géante. Kamek casted rapidement un charme créant des murs de glace autour de eux quel froid de subsistance aidé par mauve. La glace et la neige de quelque manière que de lancement au feu magique ne l'éteindraient pas. « Cela ne fonctionne pas, nous doit découvrir que ce que l'esprit veut » Kamek a indiqué.

« Ce qui s'il est juste dehors pour la vengeance ? » La mauve demandée en tant que ses yeux a commencé à arroser. Ce qui s'ils ne le faisaient pas hors là de vivant ?

« Il retentit » la pêche triste a dit. Chacun l'a regardée. Ils ont pensé que le fantôme de tsar était furieux mais elle a perçu une peu de tristesse dans lui. « Bowser pourrait vous appeler le grand Boo et voir s'il peut traduire pour nous maintenant que le tsar est un fantôme ? »

« Je ne suis pas sûr si cela fonctionnera mais nous verrons que » Bowser a indiqué. La lumière orange familière l'a entouré et il a appelé le grand Boo. Le « grand Boo disparaissent demandent à tsar ce qu'il veut. » Le fantôme obéi et retourné avec les nouvelles. Le « grand Boo indique que le tsar veut son étoile. »

« Le morceau d'étoile de la route d'étoile ? Mais nous ne pouvons pas le donner que la » mauve a indiqué. « Oh non, nous n'allons pas le faire hors de ceci. »

« Ne pleurent pas la mauve que je pêche ai idée » ai dit. Elle avait toujours l'étoile de souhait qu'elle a prise de la colline d'étoile. « Souhaitez l'étoile, le souhait que vous avez été censé pour accorder ne pouvez pas être accordé par magie mais elle est bien parce que je pense qu'on lui accordera de toute façon. Veuillez ainsi accordent ce nouveau souhait à la place. Mettez l'esprit du tsar pour se reposer de sorte que son âme puisse être à la paix. » L'étoile de souhait a commencé à rougeoyer et flotter à partir des mains de la pêche vers l'esprit du tsar.

L'esprit de dragon a volé vers l'étoile. Il était donné une nouvelle étoile pour remplacer celui qu'il a perdu. Entouré par la lumière d'or a finalement obtenu le dragon ce qu'il a voulu. Avec sa nouvelle étoile son âme a été mise pour se reposer et le feu magique qui a emprisonné la pêche, le Bowser Kamek et la mauve a disparu.

« Qui était étroit et j'ai presque pleuré, seulement presque » la mauve a indiqué.

« Princesse, où vous avez obtenu cette étoile ? » Kamek a demandé.

« Je l'ai trouvé pêche d'étoile à colline » répondu. Elle était la seule personne qui a su ce qu'était le souhait original de l'étoile.

« Cette étoile a semblé familière. Je ne sais pas pourquoi mais elle a fait » Bowser a dit.

« Je suis sûr que c'était pêche juste d'une coïncidence » rapidement dite. « Nous continuerons sur notre chemin maintenant ? »

« Oui, le secteur où le charme doit être exécuté est tout droit » Kamek a dit. Il était rapide pour installer les matériaux et tout était prêt. « D'abord je devrais vous avertir que le charme est peu un imprévisible. La malédiction a été votre famille trop longtemps et je suis sûr que c'est le seul charme assez puissant pour se débarasser de lui mais je ne peux pas dire exactement ce qui se produira. »

« C'est bien » pêche a dit. « Nous sommes venus toute cette manière et avons essayé notre meilleur. » Elle a souri mais sur l'intérieur elle a craint que cela ne fonctionne pas. Elle était si heureuse pendant son voyage là qu'elle ait cessé de penser que sa vie était en danger.

« Kamek I a pensé que vous pourriez traiter son » Bowser avez dit. Kamek l'avait assuré que tout fonctionnerait et maintenant ceci ?

« Le charme fonctionnera mais ce que veux dire je par imprévisible est la phase finale du charme. La magie prendra la commande de la princesse pêche temporairement. Une dernière chose doit être faite pour casser la malédiction complètement et cela sera seulement indiqué à son » Kamek a expliqué.

« Je comprends que » la pêche a indiqué. « Ne vous inquiétez pas à son sujet, ne le faisons pas et ne vous remercions pas de tout l'ennui. »

« Ce n'est aucune princesse d'ennui, nous a maintenant laissés commencent. Le stand là-bas au centre de l'étoile » Kamek a indiqué. La pêche a fait ainsi. Kamek avait formé une étoile au sol identifié par la poussière d'or. « Maintenant les bougies. » Avec une peu de magie il a allumé les bougies entourant l'étoile. Le secteur a été rempli d'arome plaisant venant des bougies magiques particulièrement faites. Elles pourraient tout sentir la magie dans l'atmosphère autour de elles. « Préparez ? »

La pêche a incliné la tête. « Préparez ! » Elle a essayé de sembler gaie.

« Donnez l'épée. » Kamek a indiqué quelques mots magiques dans une langue que les autres ne pourraient pas comprendre. Il a touché l'extrémité de sa baguette magique avec l'extrémité de l'épée et elle a commencé à rougeoyer.

La pêche a soudainement jugé qu'une douleur pointue partout son corps et alors il était toute l'obscurité. « Kamek ce qui est arrivé à elle ? » Bowser a hurlé.

« La princesse ! Si j'essaye de la magie curative ? » La mauve a demandé.

« Non, nous ne pouvons pas aller près de elle maintenant. Elle se réveillera bientôt avec la réponse sur la façon dont accomplir le charme » Kamek a dit.

Dans son rêve la pêche s'est trouvée dans un royaume du passé. Les gens ont marché près comme si elle était invisible. Mais il y avait un jeune homme marchant vers elle comme si seulement il pourrait la voir. « Pêche… Je vous ai toujours observé de loin mais il est bon de vous voir. Enfin la malédiction de notre famille sera enlevée. »

« Qui sont vous ? » La pêche a demandé. Il a regardé le familier et elle était assez sûre ils étaient connexe mais elle a voulu être certaine.

« Je suis votre ancêtre et un chevalier du royaume de champignon » qu'il a dit. « J'ai combattu un adversaire qui m'a maudit, seulement son sang peut défaire la malédiction ou plutôt le sang d'un descendant. »

La pêche a ouvert ses yeux au loin. Elle n'a pas aimé où ceci allait. « Je ne veux pas blesser n'importe qui. »

« C'est une ironie cruelle mon cher que celui qui a apporté vous voici la personne qui est la vie où vous devez prendre. Vous voyez mon adversaire que le jour était un koopa de sang royal. »

La pêche de « Bowser » a chuchoté. « Bowser est son descendant ? »

« Il a été tant d'années que certaines choses étaient longues oubliées d'une génération à l'autre » le champignon que le chevalier a dit.

« Je ne veux pas faire ceci. Si ma ligne doit finir avec moi puis elle » pêche a dit.

« J'ai pensé que vous diriez cela mais il n'y a aucune autre manière. Le charme était d'indiquer la manière pour que vous cassiez la malédiction. Je suis certain que le magicien ne sache pas ceci mais le charme non seulement indique la manière mais l'exécute. Je me suis y mêlé pour vous avertir au sujet de ceci mais je ne peux pas l'arrêter. Tout a été déjà mis en marche. Quand vous vous réveillez vous des bandes la force de tous vos ancêtres qui ont utilisé cette épée. Vous ne pourrez pas s'arrêter et je ne peux pas vous arrêter. Je suis désolé que c'ait dû être de cette façon. » Il a commencé à se faner loin de même qu'a fait le paysage du royaume du passé.

La « attente ne disparaissent pas ! Il doit y a une manière d'arrêter ceci ! » La prochaine chose qu'elle a sue qu'elle se réveillait.

La pêche s'est levée. Elle se tenait toujours au centre de l'étoile jugeant l'épée avec ses yeux fermée. Elle pourrait sentir son corps commencer à se déplacer par se et ne pourrait pas l'arrêter. Quand elle a ouvert ses yeux ils étaient rouge rougeoyant de sang au lieu de leur bleu calme habituel de saphir.

« Pêche ! » Bowser a appelé à son approche.

« Ne venez pas ! Je ne peux pas m'arrêter, je suis désolé… La course, sortent d'ici jusqu'à ce que la magie soit allée. » Elle pourrait sentir le charme s'affaiblir mais il était très lentement. Elle ne serait pas sous la commande d'épées pour toujours. Si seulement il pourrait s'échapper et rester loin jusqu'à ce qu'elle ait passé. Elle n'allait pas tuer n'importe qui pas même pour sauver sa propre vie.

« Ceci… que ceci n'est pas censé se produire » Kamek a indiqué dans l'anéantissement. Voyant la réaction il a réalisé sur ce qui allait mais il y avait aucune manière qu'il ne pourrait avoir sue avant. « Bowser, sortent d'ici maintenant ! La mauve, m'aident à arrêter la pêche ! » Il pourrait sentir la puissance que l'épée l'avait donnée amplifiant sa magie considérablement. Il aurait besoin de toute l'aide qu'il pourrait obtenir.

« Je ne vais pas n'importe où. Dites-moi ce qui est erroné avec la pêche ! » Bowser a hurlé. Sans un autre mot Kamek a envoyé à vent violent à lui Bowser de lancement dans le tunnel et faire d'effondrer l'entrée.

« Kamek, pour ce qu'était ce ? » La mauve a demandé confus par le chaos soudain.

« Il ne peut pas rester ici. La pêche est sous la commande de l'épée, elle le tuera s'il reste » Kamek disait.

Se perdant complètement, la pêche a employé sa magie plus puissante. Les bombes ont plu sur Kamek et mauve. Kamek a rapidement formé un champ de force autour de elles tous les deux mais il pourrait sentir sa magie vidangé loin par les explosions. « Kamek ce qui nous font ? Comment nous la changeons en arrière ? » La mauve a demandé tout en tenant en arrière des larmes.

« Nous devons attendre jusqu'à ce qu'elle finisse. La magie s'arrêtera et elle sera de nouveau à la normale mais elle sera encore maudite, elle mourra inévitablement » Kamek a dit. Il ne pourrait pas encore trahir son roi et ne l'a pas laissé être tué.

« Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire » la mauve insistée.

« Rien » Kamek n'a répondu. Les explosions se sont arrêtées mais le bouclier était considérablement plus faible. La pêche a sauté reliant un coup direct au bouclier de Kamek à son épée. Le bouclier a disparu et avec une bombe finale Kamek et mauve étaient sans connaissance frappé.

Les roches sur le chemin de l'entrée de tunnels ont été écartées par les capacités de recourbement de la terre de Bowser's. « Pêche ! »

Elle n'a dit rien. Elle a simplement jeté une bombe à lui. Bowser a essayé de sauter de la manière des explosions aussi rapidement qu'il pourrait jusqu'à ce qu'il soit devenu emprisonné dans un coin. La pêche a fonctionné à lui donnant l'épée et a arrêté juste pouces loin. Elle des yeux a changé de rouge en le bleu. « Je ne peux pas me commander. Vous devez m'arrêter que vous devez combattre en arrière, svp ne me laissez pas vous tuer »

C'est soudainement devenu clair. « La manière de casser la malédiction. C'est ce qui doit être fait ? » Bowser a demandé.

« Je ne veux pas être sauvé pêche de cette manière » ai dit.

« Princesse I sauvera votre vie même si elle prend le mien pour la faire » Bowser a répété ce qu'il l'a eue dit quand elles étaient à son château et ont tiré son plus étroit permettant à l'épée de faire une blessure mortelle. Il y avait une lumière lumineuse, la terre a secoué violemment et alors tout était tranquille.

« Ow… quel mal de tête » Kamek a dit pendant qu'il commençait à se réveiller. Il s'est cassé de nouveau dans la réalité et a secoué la mauve éveillée.

« Aïe ce mal » le prince de Nimbus a indiqué l'évasion de quelques larmes. Il casted rapidement son charme curatif sur Kamek et lui-même. « Il a pris toute ma magie pour nous guérir tous les deux. Je n'ai pas su que la pêche pourrait faire cela. »

« Elle était en raison de l'épée » Kamek a dit. Ils ont essayé de trouver la pêche et le Bowser. Ils ne pourraient pas être allés trop loin et si tout va bien ils étaient encore vivants. « Il y avait une caverne dedans. Nous devrons déplacer toutes ces roches pour leur obtenir. »

En attendant la pêche s'était réveillée. « Bowser ? » Pas, il ne l'a pas arrêtée. Elle a pleuré avec plus de tristesse qu'elle a eu toujours avant. Il a maintenu le sien promis et sauvé sa vie au coût de ses propres. L'épée a été allée s'est désagrégée avec la malédiction qui était finalement cassée mais elle pourrait encore sentir certaines des puissances de son ancêtre. Alors elle a pensé à quelque chose. Si sa magie lui était faite plus fortement que peut-être revenir le charme serait assez fort pour apporter Bowser de nouveau à la vie s'il n'était pas complètement allé encore.

Une lumière rose lumineuse était tout ce qui pourrait être vu avant que Kamek et mauve y soient arrivés. Puis une étoile plus puissante que toute autre étoile appelée par Peach jamais avant que soit venu donnant Bowser qu'il est magique, la magie de la pêche, son énergie et l'amour.

« Pêche ? » Bowser a indiqué se réveiller.

« Vous êtes vivant ! Son ok maintenant, la malédiction est cassé et vous serez bien. Tout a établi. » Mais le moment heureux a été interrompu par une explosion de lave près près.

« Nous devons sortir d'ici vite ! » Kamek a indiqué. Il était heureux de les voir les deux vivants même si il n'était pas sûr ce qui s'est produit. Bowser a appelé Mokuka et ils ont fait leur évasion juste à temps.

Le voyage de nouveau au royaume de champignon a été fait sur l'autobus royal de la terre de Nimbus. Ils ont cessé de prendre un certain gâteau pour les yoshies et le Frogfucious comme promis. La mauve et ses parents sont venus le long aussi bien. Les yoshies, Frogfucious, Mario, Pauline, Luigi, marguerite, ils étaient tous là au royaume de champignon. Pauline avait pris aimer à ce monde et était heureuse qu'elle soit tombée dans cette pipe. Tout était bonheur à la partie qui fallowed pour célébrer le retour de la pêche et pour accueillir Pauline.

« Bowser là vous êtes. Vous coulez toujours par vous-même ne faites pas vous ? Vous aviez l'habitude de faire que quand nous étions sur notre voyage à récupérer l'étoile rapièce la » pêche a dit. Ils étaient dans une des plus hautes tours des moutons du bébé pêche puis pelucheuse de champignon du château seuls de l'autre qui l'ont suivie partout.

« Je n'ai jamais été confortable avec ces parties » Bowser ai dit.

« Vous devriez participer davantage, ce sera pêche d'amusement » a dit le sourire. Elle a attrapé un conseil de la tristesse. « Êtes vous bien ? »

« Oui, je suis heureux que tout établi mais… Ce qui se produira maintenant que notre voyage est terminé ? » Bowser a demandé.

« Vous savez… Je pense qu'il n'est jamais vraiment plus de. Plus d'aventures sont attendant nous juste doivent les trouver. Partons pêche en autre voyage autrefois » a dit. « J'apprécie vraiment tous que vous avez fait pour moi. Je ne pense pas que j'ai obtenu de te dire combien il signifie. »

« Je comprends… Vous savez que je ferais n'importe quoi pour vous… »

Elle a souri. « Rappelez-vous ce rêve que je jamais ne vous ai environ dit ? » Bowser a incliné la tête. « Il était n'importe quoi de pareil » pêche a dit l'embrasser. Un voyage comme celui qu'ils ont fait pour récupérer les changements certainement apportés de morceaux d'étoile à et ce nouveau voyage bien plus.

De la route Geno d'étoile observé avec un sourire. Peut-être ce souhait n'a pas été accordé par la route d'étoile mais on lui a accordé et c'est ce qui compte vraiment.

L'extrémité
Contenu sponsorisé

l' Antidote Empty
MessageSujet: Re: l' Antidote   l' Antidote Icon_minitime

l' Antidote
Page 1 sur 1