Le rire d'une femelle a sonné dehors dans le vestibule métallique qu'elle a couru vers le bas. Son rire a été suivi de bien plus de rire et de deux paires supplémentaires de marchepieds courants.
« Mira ! » Une des voix a indiqué, « attente vers le haut ! »
Identifié comme Mira, le hérisson femelle s'est arrêté à une halte regardant en arrière la fille humaine qui courait toujours.
Mira a rayonné, « avancé, Maria ! Ne pouvons pas nous avoir juste une plus de course ? »
La fille blonde arrêtée, haletant aux bas de la page de Mira, « oh… toute la droite, Mira, mais cette fois… peut I juste être une spectatrice ? Alors vous pouvez emballer avec l'ombre. »
Mira a grimacé à son meilleur ami, « Sure ! » Elle a regardé autour, mais où est ombre ? «
Deux mains enfilées de gants ont couvert ses yeux argentés, la « conjecture qui ? »
« Ombre ! »
Mira a entendu un rire étouffé pendant qu'elle enlevait les mains de ses yeux et regardait dans les yeux cramoisis de son compagnon d'âme, « bonjour, ombre ! »
L'ombre a tourné Mira autour pour obtenir un meilleur regard à la sa et l'ombre a enroulé ses bras autour de sa taille et l'a embrassée. Mais ils entraient trop dans leur moment de passion jusqu'à ce qu'ils aient entendu rire nerveusement de leur ami humain. Les deux hérissons ont regardé la petite-fille de leur créateur et ont rougi follement.
« Oh ! » Elle couinement, « ne s'occupent pas de moi ! Je suis si heureux que le père ait fait les tous les deux de vous ! Vous deux êtes parfait l'un pour l'autre ! »
Les joues de bleu de bébé de Mira normalement étaient aussi rouges que les points culminants de son ami. « Maria ! »
Mais elle a juste ri, « ha ! Ha ! Ha ! Venez sur vous deux, lovebirds ! Il est presque temps pour la douche de météore ! »
Mira a laissé dehors un jappement pendant que l'ombre la portait à leur tache de visionnement de l'autre côté de l'ARCHE. Au cours de deux minutes, les couples y sont arrivés tandis que Maria leur obtenait une couverture et des casse-croûte. L'ombre Mira réglé vers le bas pour obtenir un regard à l'endroit qu'ils n'en ont pensé aucun aux trois amis verrait jamais : la terre de planète.
Mira a monté pour ombrager pendant qu'elle l'époussetait au loin vêtement quotidien de demi de dessus de réservoir bleu électrique de douille, de capris confortables de denim, et de ses chaussures bleu-foncé d'air modelées comme l'ombre.
« Vous savez, ombragez, II s'étaient demandés… à quoi ressemble lui vers le bas met à la terre dessus ? »
L'ombre l'a regardée, « je ne peux pas répondre que Mira, seulement le professeur pourrait et vous savoir qu'il n'aime pas parler de lui. »
Mira a regardé vers sa silhouette sur le mur vis-à-vis de l'ombre de fenêtre regardait hors de. « Je sais cela, mais je veux vraiment aller voir ce qu'est il comme vers le bas là. » Bien qu'elle ait dit que plus à elle-même qu'à l'ombre.
« Hé, types ! Je suis de retour ! » Les couples ont souri à leur ami qui a établi la couverture. « Je nous ai apporté une couverture ainsi nous n'obtiendrons pas sales, un bon nombr'et un bon nombre de casse-croûte ainsi nous ne devons pas retourner à la cuisine. »
« Mais Maria, » Mira a dit pendant qu'elle faisait flac vers le bas sur dehors lissée la couverture, la « ombre et je peut juste courir et obtenir plus dans une minute ! »
Maria a souri chaudement, « oh, mon petit Mira, j'a fait ceci ainsi vous pas devez. »
Elle a incliné sa tête comme elle faisait habituellement quand quelqu'un a expliqué quelque chose à elle qu'elle était trop jeune à comprendre ou n'a pas compris du tout ; dans ce cas-ci, il était le premier. Pendant que les trois mangeaient, une question a sauté vers le haut dans la tête de Mira.
« Maria ? » Elle a demandé avec une pleine bouche.
« Oui ? Et svp ne parlez pas avec votre bouche pleine. »
Mira a avalé, « désolé. »
« Maintenant, ce qui était votre question ? »
« Ce qui est amour ? »