Le parfum de la fille de fleur : I
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
« Non, Akamaru, svp non ! » Kiba a parlé en faveur car il était drogue par Akamaru sur sa laisse.
Akamaru a seulement trotté le long d'ignorer Kiba.
« Je jure que je laisserai aller de cette laisse, vous laisse et ne reviens jamais ! » il a menacé.
Kiba devrait avoir su mieux, des haines d'Akamaru étant marchées sur une laisse. Mais il pourrait seulement le blâmer sur sa mère, elle était celle qu'exigé il soit enseigné une leçon et apprend plus d'obéissance.
« Peut-être si vous n'aviez pas creusé vers le haut toutes les tulipes de la mère, je ne devrais pas marcher vous sur la laisse et je ne devrais pas sortir et acheter de nouvelles fleurs, vous chien sourd-muet ! »
Akamaru a seulement pleurniché et a marché le long maintenant du comportement.
« Vous êtes chanceux ce magasin n'est pas lointain ou je serais vraiment fou à vous ! » Kiba a soupiré.
C'était juste comme beaucoup d'une punition pour lui car il était pour Akamaru. L'a-t-il pensé a-t-il eu plaisir à le chasser pendant une heure juste pour l'enchaîner vers le haut et pour le traîner par la ville pour aller faire des emplettes pour girly des fleurs ? Aucune manière.
« Vous et I tous les deux beaucoup plutôt vous exerceriez, copain, droite ? »
Akamaru a donné une pleurnicherie d'accord et a continué à le traîner le long.
« Correct, correct, ici nous sommes petit copain. Je sais que vous étiez dans une précipitation, mais le dang ! Vous n'avez pas dû marcher cela rapidement. » Kiba a essuyé la sueur de son front ce jour chaud. C'était Konoha après tout, les saisons variées seulement du ressort à l'été.
Tandis que Kiba faisait qu'Akamaru a vu ceci en tant que sa chance de s'échapper. Il n'a pas hésité à tirer profit de la prise douce de son maître maintenant sur cette chaîne d'emprisonnement et ne s'est pas sauvé.
« Vous condamnez le chien, où vous allant ? » Kiba a crié dans la colère.
Kiba s'est arrêté et a observé pendant qu'Akamaru fonctionnait directement derrière le magasin de fleur et vers les fleurs.
« Aucun Akamaru, noooooo ! » il a haleté et a enlevé le fonctionnement aussi rapidement qu'il pourrait à Akamaru.
Il a craint le plus mauvais qu'il détruise les fleurs de tout le magasin et lui serait celui à payer la valeur d'un magasin entier des plantes et des fleurs sourdes-muettes.
Kiba a su qu'il était rapide, très rapide, mais il a vu qu'il n'était pas assez rapide pour attraper son compagnon de chien à temps. Akamaru a arrondi le coin et il a craint de voir à ce qu'une vue il tournerait en rond. Il a imaginé la maison verte de totalité détruite avec un propriétaire de magasin très fâché attendant sur le propriétaire de cette bête de destruction de fleur - il.
Il est venu autour le coin dans une seconde fendue et a fermé ses yeux. Il n'a pas voulu regarder fixement les horreurs qui s'étendent en avant pour détruire sa pochette.
« EEK ! » Une femme a crié.
Kiba a ouvert ses yeux soudainement. « Oh non ! »
Son regard fixe s'est soudainement ramolli du soulagement en tant que He Akamaru vu léchant sur une fille.
« Remerciez Dieu qu'elle n'était pas a mangé par lui ! » il a souri.
« Oh, non, arrêt qui chatouille ! » La fille a ri nerveusement.
« Hé, Akamaru, obtiennent outre de elle ! » Kiba a souri et en passant l'a pulsé, puis a tiré d'un coup sec au loin de la fille.
« Yamanaka Ino ? » Kiba a interrogé.
« En chair ! » Ino a souri se reposant toujours au sol.
Ino a donné sa main sur Kiba dans le conseil pour l'aider vers le haut. Il a rougi et l'a aidée vers le haut.
« Inuzuka Kiba, je présume ? » Elle a souri.
« Uh, ouais. » il a frotté le dos de son cou.
Les seules femelles que Kiba était totalement confortable avec étaient sa mère, soeur, Hinata, et son sensei Kurenai. Toutes autres filles qu'il a bégayé et ne pourrait pas sembler rassembler une conversation occasionnelle qui ne lui a pas fait le ressembler à un imbécile.
« Êtes ainsi vous ici pour des fleurs ou harceler juste mon visage ? » Ino a roucoulé vers le bas chez Akamaru.
« Peut-être les deux » Kiba a souri. « Mais je dois acheter encore plus de tulipes. »
« Oh, vraiment ? Voulez elles déjà développées ou les graines ? »
« Je pense que ma mère veut des graines… » Kiba n'a pas su la réponse, il a eu a oublié de lui demander.
« Très bien, venu dans le magasin alors. »
Kiba a suivi derrière et Akamaru l'a suivi. Mais son nez agissait drôle. Il a gardé sentir de cette fille d'Ino que les deux ont à peine connue. Mais Kiba a attrapé sur le parfum avec ses sens dog-like. Cette fille a senti très gentille, cela des tulipes que sa mère a élevé chaque année.
Quand Akamaru est-il devenu si vif sur les tulipes ? Kiba n'a eu aucune idée. Il a jamais par le passé laissé entendre ce nouvel infatuation trouvé jusqu'à ce qu'il ait détruit les tulipes de sa mère ce jour.
« Correct, combien grand est l'espace vous élevez vos fleurs ? » Ino a interrogé dans sa tonalité d'affaires.
« Elle les élève devant notre porche. Un 3 x 6 de chaque côté. » (A/n : environ 14.4cm x 28.8cm pour mes amis non-américains. : D)
« Oh, ainsi vous n'aurez pas besoin de la taille industrielle, les juste 2 ou 3 paquets corrects devraient vous faire. » Ino a incliné la tête, parlant davantage elle-même pendant qu'elle marchait par la porte arrière vers la serre chaude.
Kiba s'est tenu là essayant de commander Akamaru pendant qu'il devenait agité dans le magasin. Il a craint que son chien détruise les graines de tulipe.
« Ici nous sommes ! Deux paquets de tulipes roses d'été, considérant les mesures ceux-ci devraient faire juste l'amende. » Ino a souri.
« Oh, correct, combien je doivent ? »
« C'est un service ! » Ino a cligné de l'oeil.
« Un service ? » Kiba a jeté un coup d'oeil confus.
« Mhm, dans le marché grand public, qui signifie celui-ci est sur la maison. »
« Oh, merci ! » Kiba a souri prenant les deux paquets carrés de tulipes.
« Aucun problème, ne continuent juste à maintenir notre magasin de fleur dans l'esprit. » Elle a souri.
Kiba a souri en arrière et avec ses graines il a décollé.
« Vous savez, Akamaru, j'avez un bon sentiment au sujet de ces graines, je peux dire qu'ils s'avéreront grand et que vous ne les détruirez pas cette fois. Heh de Heh ! » Kiba a donné à Akamaru une lueur de la mort.
Akamaru a seulement haleté comme si pour lui indiquer oui.
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
« Ce qui vous voudraient dire, maman ? »
« J'ai demandé des graines de tulipe de tulipes pas, vous garçon stupide ! » La maman de Kiba a crié. « Je n'ai aucun temps pour les replanter ! »
« Bien, geez ! Vous devriez avoir dit ainsi. » Kiba a pleuré des larmes d'anime.
« Vous savez ce qui ? C'est tout correct. » La mère de Kiba a souri à lui.
Kiba a recherché dans le soupçon. « Hein ? »
« Ouais, vous devrez simplement planter et élever ces fleurs vous-même ! » Elle a souri plus au loin à lui.
« Mais je ne sais rien d'élever les fleurs sourdes-muettes ! »
« Conjecture il est temps d'apprendre alors ! » Elle a jeté les graines à lui et a claqué la porte à la maison dans son visage.
« Ehhh, comment suis j'allant retirer ceci ? »
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
Kiba a pris une respiration profonde et exhalé « C-pouvez vous m'aider à planter ces tulipes que vous m'avez vendu ? » Kiba a fait un arc de 90 degrés à la fille devant elle.
Kiba s'est reposé là plié plus de dans son arc, attendant une réponse.
« Bien, techniquement vous n'avez pas acheté ces derniers, ils étiez un service… »
Kiba a commencé à suer. Si elle n'aidait pas il ne saurait pas où aller.
« Et vous voyez, je suis non seulement un ouvrier ici au magasin de fleur que je suis également employé par ce village pour aider pour le protéger… »
« Si elle va dire le non, elle doit juste le dépêcher vers le haut et dire. »
« Ici, se lèvent vers le haut, il est massacre je. » Ino a ri nerveusement.
Haut rose de Kiba et frotté sien en arrière, elle l'a gardé avalent là assez longtemps !
« Regard, je sais que vous êtes occupé et je comprends si vous dites le non, mais je suis dans un grippage ici et je suis dans le besoin désespéré de votre aide. » Il a essayé de donner des yeux de chien de chiot comme Akamaru faisait à lui, mais il évidemment ne s'est pas avéré bien pendant qu'Ino commençait à rire hysterique à lui.
« Ha ha ha, ce qui est celui ? C'est un visage drôle ! »
« Correct, je comprends… » La tête de Kiba a accroché le bas pendant qu'il tournait pour partir.
« Attendez maintenant, » Ino a saisi le dos de sa veste. « Je n'ai pas dit le numéro »
« Alors vous dites oui ? » Ses oreilles redressées vers le haut.
« J'aiderai à te montrer comment les planter. J'atteins au loin 5, je serai là d'ici là, sois prêt à devenir sale ! »
« Comment peut-elle donner ce visage au sujet de la plantation ? Elle le traite l'aiment est dur labeur. »
« Correct, merci plantant-sensei ! » Kiba a ri et s'est épuisé la porte.
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
« Correcte, ainsi la première étape est obtenir cette houe et creuser vers le haut tout le sol pour obtenir lui gentil un lâche de planter les graines. » Ino a indiqué regarder simplement le sol. « Bonne chose il est déjà fertile de sorte que soit une étape que nous pouvons sauter. »
Kiba a incliné la tête et a commencé à creuser à la saleté. « Hé, il est comme la formation ! » Kiba a souri d'un air affecté frappant la houe dans le rond plus dur.
« W-attendez ! Non ce dur ! Vous voulez le sol lâchement non détruit ! » Ino l'a frappé partie supérieure la tête.
Le « homme, ces femmes stupides sont tout le même, violent ! Aux exceptions de Hinata, mais à elle est trop timide. » Kiba a frotté sa tête, et a pris le labourage en bas de 10 entailles se sentant sissier par le moment.
« Correct, maintenant, jetez les graines dans la saleté et couvrez-les. » Ino a souri.
« Oh, morceau de gâteau ! » avant que Kiba pourrait indiquer un autre mot, Akamaru creusait là des trous pour les graines.
« Non ! Non ! » Ino a secoué sa tête. « Doucement ! À peine ! »
Akamaru s'est arrêté et les deux garçons ont donné un visage boudant. À chaque tour ils ont pensé qu'ils ont eu une chance pour l'amusement, il ont été ruinés. La plantation des fleurs était vraiment girly. Doucement ceci, doucement celui. Bah !
« Couvrez maintenant geeeently les graines. Pas trop ! Mais assez pour la protection. » Ino lui a apporté des mains jusqu'à l'attention extrême d'exposition, ces garçons a vraiment pris tout au niveau extrême.
Kiba a incliné la tête et doucement a couvert les graines de saleté… trop doucement.
« C'est saleté et graines, Kiba, pas un soufflé ! » Ino a ri.
Kiba contorted son visage, trop dur, maintenant trop doucement ?
Après exécution de la prochaine étape d'arroser les fleurs et l'Ino le parlant de quand et comment arroser ces graines qu'elles se sont tout assises près des fleurs pour une coupure.
« Maintenant, vous vous rappelez ce que je t'ai dit au sujet de ces fleurs ? »
Il a recherché, pensant. « Ouais, je pense ainsi. »
Ino a soupiré, « aucune merveille que vous avez dû acheter des neufs. »
Il s'est assis là dans le silence pour un long instant, regardant son travail accompli. « C'était une rupture ! La plantation des fleurs est si facile. »
« Vous arrêtez mieux cette attitude en ce moment, les fleurs vous entendrez ! » Ino a grondé.
Kiba a regardé fixement Ino directement dans le visage, « ce qui. »
« Les fleurs vous entendront. » Elle s'est dirigée dans la direction du jardin. Les « fleurs reprennent sur votre énergie, si vous ne mettez pas la bonne quantité d'amour dans elles, elles ne sortiront pas comme beau. »
Il elle pour un long instant avec une baisse de sueur, cette fille a-t-elle regardé fixement était-elle sérieuse ?
« Particulièrement tulipes roses. Les tulipes roses représentent des soins. Ainsi si vous voulez présenter ces fleurs à quelqu'un vous vous inquiétez environ, vous devez mettre dedans juste comme beaucoup d'amour et de soin. » Ino a continué.
« Ouais, c'est toutes les gentille et substance mais je plante juste ces derniers pour ma maman parce qu'Akamaru a détruit les derniers, de sorte que n'importe pas. » il a esquivé la réprimande entière.
Ino a seulement froncé les sourcils et s'est tenu vers le haut au-dessus de lui.
Kiba l'a reculée pensant allait le battre (homme, il était autour de trop de femmes violents.) Mais elle a seulement glissé un morceau de papier dans sa poche de veste et a marché au loin. Le parfum des fleurs a traîné dans le vent même après qu'elle a été allée.
Il a attendu jusqu'à ce qu'elle ait été allée jusqu'à ce qu'il ait lu le morceau de papier. Il l'a dévoilé pour voir que c'était fleur stationnaire « vont figure… »
Il a lu toutes les directions qu'elle a juste obtenu l'énonciation faite pour prendre soin des fleurs. Le garçon était lui heureux elle l'a donné qui parce qu'il était pensée trop occupée à la nourriture tandis qu'elle donnait les instructions. « Conjecture qu'elle a sue que ceci venait… » Il a lu la dernière phrase au fond qui a lu « P.S. : vous me devez le dîner pour ces graines libres ! : D »
Kiba s'est presque émietté le papier. « Incroyable ! « Un service » qu'elle dit, un service ! Ce n'est pas un service si j'obtenais de la sortir pour le dîner. »
Il a jeté en bas du papier et a regardé au loin vers le jardin. Le vent a soufflé et le parfum des fleurs s'attardait toujours. Il a regardé le papier et l'a pris encore, le sentant.
« Même son papier sent comme elle… »
Un léger rougit formé à travers son visage quand il a réalisé que cela peut-être que la dernière partie a signifié qu'elle a voulu aller une date avec lui.
« Hmmm » Kiba a pensé à haute voix « si ces tulipes sourdes-muettes m'obtenaient juste une date, peut-être ils ne sont pas aussi sourd-muet après tous. »
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO