FanficArt |
|
| Corps et âme | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Corps et âme Jeu 9 Déc - 21:06 | |
| Corps et âme Chapitre un : Mission
Fumée.
Il n'y avait rien mais un brouillard épais et gris les entourant pour ce qui a semblé comme des milles. Même avec ses sens intensifiés et yeux puissants supplémentaires, il était difficile de dire ce qu'être la prochaine étape de cet ennemi allait. Elle n'avait avant jamais rencontré n'importe quoi comme lui.
« Hinata ! » Son équipier a pleuré de quelque part tout près.
Hinata a tourbillonné autour, ses cheveux noirs fouettant autour de son corps. Elle a scruté par le brouillard enfumé et pourrait à peine faire dehors trois figures dans la distance. Deux des figures étaient taille à peu près identique, les deux sport clouée vers le haut des modèles de cheveux. La troisième figure était beaucoup plus petite et plus mince puis les autres deux. Les deux figures semblables ont chargé à les plus petites, se heurtant lui en même temps. Leur était une tape énorme, il a rappelé Hinata le tonnerre. La poussière a été dispersée en raison de la collision la rendant plus dure pour qu'elle voie.
Quand elle n'a entendu rien après que la poussière ait commencé à se dégager, un sentiment de descente a commencé à la surmonter. Hinata a à titre d'essai fait un pas vers où ses amis s'étaient tenus il y a un moment, « bonjour… ? »
Plus elle devenait étroite, plus elle pourrait voir mieux. Hinata a louché par la poussière et le brouillard restants. Un halètement minuscule a échappé à ses lèvres pâles. Son coeur a frappé sourdement fort dans des ses oreilles. Elle pourrait sentir son commencement de corps entier pour trembler.
Juste il y a une seconde, trois figures s'étaient tenues dans le dégagement. Maintenant il y avait seulement d'un.
Hinata s'est réveillé au bruit de son réveil éclatant de près de son lit. Ses yeux violets ont clignoté ouvert. Elle a gémi et s'est penchée plus de pour fermer l'alarme ennuyante au loin. C'était le 7:00 AM, signifiant si elle ne se levait pas maintenant, elle serait tardif.
Elle a jeté les couvertures au loin de son corps et a jeté en l'air ses jambes au-dessus du côté de son lit. Hinata a frotté le dernier peu du sommeil de ses yeux avant de placer ses pieds et le plancher et marcher plus d'à son cabinet. Elle a glissé les portes de son cabinet de plain-pied ouvert, fronçant les sourcils comme elle faisait toujours quand elle est entrée. Elle a détesté comment son père avait senti la nécessité de lui donner cet beaucoup d'espace pour juste des vêtements. Il était trop.
Hinata a saisi les deux premières choses qu'elle a vues : une lavande a coloré le T-shirt et une paire de pantalon de capri de marine. Elle l'a tiré dessus, a saisi avec effort ses approvisionnements de ninja, et s'est dirigé en bas. Elle a englouti en bas de son déjeuner sans le goûter même, a dit au revoir à sa petite soeur, et était dehors la porte.
Elle a emballé par les rues familières du village de feuille, souriant à tous les visages familiers qu'elle a passés le long de la manière. Elle a pompé plus de chakra dans ses jambes quand la tour de Tsunade a hérité la vue. Le verre, double-portes ouvertes la minute elle était en pouces de eux et elle a dardé à travers. Hinata a fait une pause pour attraper son souffle devant le bureau du secrétaire, souriant faiblement. Le secrétaire a renvoyé son sourire, « Tsunade-même vous attend, Hinata-chan. »
« T-remerciez-vous, » elle a parlé entre des souffles.
Une fois qu'elle avait attrapé son souffle, Hinata s'est redressé vers le haut et a procédé par les double-portes et dans le bureau de Tsunade. Tsunade se reposait à son bureau, utilisant ses deux mains pour reposer son menton dessus. Deux autres figures ont tourné autour quand Hinata est entré dans la salle, les deux grimaçant à elle.
Naruto Uzumaki et Kiba Inuzuka tous les deux ont porté des expressions identiques pendant qu'elle faisait lentement sa manière à travers la salle de se tenir entre les deux d'entre eux. Akamaru, qui a été posé de l'autre côté de son maître, yipped excitedly. Hinata a pu sentir son broyage de coeur contre son ribcage. Je n'ai pas pensé que Naruto-kun serait ici…
« Bien, maintenant que tout le vous est ici… » Tsunade a commencé et Hinata a grincé dehors des excuses pour être tardif. « Je veux aller au-dessus des détails de votre nouvelle tâche. »
« Bonbon ! » La main gauche de Naruto s'est courbée dans un poing tandis que Kiba souriait d'un air affecté simplement.
Tsunade a brillé à lui de dessous ses mèches mais a continué de toute façon, « ont là été des rapports d'un certain genre d'énergie étrange venant de droit en dehors du village. La nuit dernière Etsuko Cho a été rapportée des disparus. Je ne sais pas si ceci a n'importe quel raccordement à l'énergie étrange, mais, être juste du côté sûr, je voudrais que les trois de vous le vérifient dehors. »
Kiba a gémi à la pensée de devoir travailler avec Naruto, « Ugh. Pourquoi nous ? »
« Puisque, vous et Hinata pouvez dépister ceci… chose et puisque Shino est parti sur une mission avec Sakura, j'ai figuré que Naruto devrait être assorti à vous deux. »
« Grand, » Kiba a murmuré ironiquement.
Naruto l'a ignoré, « quand faisons nous partons ? »
« En ce moment, » Tsunade a répondu, ses pleines lèvres courbant vers le haut dans un sourire.
« WOO-HOO ! » Naruto a encouragé, emballant dehors la porte.
« Hé ! Tenez dessus, Naruto ! » Kiba a grogné, suivant son équipier provisoire dehors la porte, Akamaru contre ses talons.
Hinata a rapidement cintré et a remercié le hokage, avant de scampering après les deux garçons. Elle a volé par les portes et a rattrapé avec elles à l'extérieur du bâtiment. Naruto et Kiba ont déjà regardé comme ils discutaient au sujet de quelque chose.
« Vous ne pouvez pas simplement couler comme cela ! » Kiba a grondé.
« Jeez. Désolé. » Naruto a marmonné, pliant ses bras à travers son coffre.
Hinata a saisi la douille de Kiba, « il n'est pas une affaire, Kiba-kun. W-nous avons rattrapé à lui n'avons pas fait nous ? »
Kiba a badaudé à elle pour un instant, ses joues commençant à assortir la couleur de ses tatouages, « Y-yeah. »
Naruto a soupiré, « sommes nous partant ou ce qui ? »
« S'il vous fermera, » Kiba a murmuré sous son souffle.
« Vous me dites de fermer vers le haut ? » Naruto a murmuré en arrière.
Hinata s'est tenu au milieu de eux, « P-please ne combattent pas. Nous sommes censés être du même latéral… »
« Celui qui, » les deux d'entre eux scoffed à l'unisson avant de commencer à marcher vers les portes de village.
Hinata les a suivies tranquillement, regardant fixement au fond de la tête de Kiba. Elle s'est concentrée sur le dos de ses équipiers se dirigent parce qu'elle a su si elle regardait Naruto, elle ne pourrait pas penser directement. Je ne comprends pas pourquoi les deux d'entre eux ne peuvent pas subsister. Peut-être parce qu'elles sont les personnalités sont-elles si semblables ?
Malgré le fait que les deux d'entre elles discuteraient probablement la manière entière là, Hinata était encore excité. Elle a rarement obtenu d'aller sur des missions avec Naruto. Ceci lui a donné une autre excuse pour être autour de lui, a même pensé elle n'a pas pensé qu'elle pourrait dire quelque chose à lui sans tourner le rouge lumineux. Elle a jeté un coup d'oeil sur lui hors du coin de son oeil, pour voir juste ce qu'il fixement faisait, mais rapidement regardé loin ainsi il ne pourrait pas attraper son regarder.
Kiba, d'une part, n'était pas excited tout environ à la nouvelle addition à leur équipe. Il l'a détesté quand Tsunade a fait Naruto être assorti à lui et à Hinata. Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir juste a-t-elle laissé les deux de nous disparaître ? Gah. Numéro. Je ne pense pas que je pourrais manipuler cela, mais toujours… pourquoi il a dû être LUI ?
Son idée d'un bon temps n'observait pas exactement la fille qu'il avait aimée pendant les deux dernières années de faon au-dessus de quelqu'un d'autre. Et si CE n'était pas assez mauvais, le type qu'elle radotait plus de ne l'a pas même notée. Ainsi, il a dû l'observer être écrasé à maintes reprises, qui l'a seulement rendu plus fâché.
Le sujet d'ensemble l'a dérouté. Il n'a pas compris comment Naruto pourrait être si inconscient. Hinata était mignon et futé. Pourquoi Naruto ne voudrait-il pas être avec elle ? Comment ne pourrait-il pas noter la manière qu'elle a sourie à lui ?
Pff. Je souhaite qu'elle sourie à MOI comme cela. Juste la pensée d'un de ses sourires brillants l'a incité à rougir.
Des pensées de Hinata et de Kiba ont été interrompues quand Naruto a enlevé le fonctionnement vers les portes. Elles toutes les deux ont pris le pas ainsi elles pourraient suivre la blonde énergique. Le trio a fait une pause aux portes. Maintenant, il était temps de mettre toutes leurs émotions de côté et d'obtenir aux affaires.
« Correct, parlons la stratégie. » Naruto s'est glissé son sac à dos de ses épaules. Il a défait la fermeture éclair de lui et a retiré roulé vers le haut du morceau de papier. Il s'est démêlé le, indiquant une carte du village et de la forêt environnante. Tsunade avait marqué la tache où Etsuko a été pour la dernière fois vu.
« Ainsi… elle a été pour la dernière fois repérée ici, bien au bord de la forêt. » Kiba a indiqué le « X » rouge sur la carte.
« Ce qui fait elle ressemblez à ? » Hinata a demandé. Il serait bon de savoir, au cas où elle repérait la fille avec son byakugen.
« Laissez-nous seeee… » Naruto a retiré une autre feuille. C'était le rapport de personnes disparues. « Etsuko Cho : elle est 18 années, cheveux bruns, yeux bruns. Elle était dernière scène portant une robe rose du soleil. Il y a une image de elle ici. »
Kiba et Hinata ont scruté au-dessus de l'épaule de Naruto pour obtenir un meilleur regard. L'image était d'une fille, souriant brillamment. Elle a regardé un peu plus jeune puis ses 18 années, ses cheveux bruns tombant après ses épaules et tissant au milieu de elle en arrière.
« Elle est jolie, » Hinata a murmuré tranquillement.
« Je devine, » Kiba a reniflé, mais il pourrait penser à quelqu'un qu'il a pensé était beaucoup plus beau. « Mais que diriez-vous de cette « énergie étrange » toutes idées quant à ce qu'être il pourrait ? »
« Ce pourrait être chakra, » Hinata a suggéré, « mais peut-être il a changé de façon ou d'autre ? »
« Ou peut-être c'est un fantôme ! » Naruto a suggéré, ses il bleu élargis à l'idée de combattre un fantôme.
« Et peut-être Akamaru peut voler, » Kiba a ricané. « Je devine que nous découvrirons ce que cette chose est quand nous sortons là. »
Le trio a emballé vers le haut des papiers, notant un mental final à ce qui la fille ressemblée, avant de se diriger par les portes de village. Avant que n'importe lequel d'entre elles l'ait su, elles ont été entourées par des arbres de tous les côtés. Hinata a regardé tout autour de elle, essayant de voir si elle pourrait juger d'où cette énergie étrange venait.
« Hinata, » Naruto a parlé, l'entraînant sauter.
« Y-yes ? » Elle a répondu, chancelant dans les deux sens sur ses talons. Kiba a voulu bâillonner.
« Essai utilisant votre byakugen. Nous obtenons près de la tache où elle a disparu. » Naruto a instruit, sans la regarder.
« O-oh. R-droit. » Elle a répondu, sentant idiot pour la pensée à l'idée elle-même et pour penser que Naruto allait indiquer autre chose. Elle s'est arrêtée, fermant ses yeux une focalisation de son chakra. Elle pourrait sentir le sang pomper par ses veines. Tout autour de elle a commencé à ralentir et devenir plus clair. Elle a ouvert ses yeux, et elle pourrait voir des milles et des milles. Chaque chose à sang chaud qui s'est déplacée a rougeoyé une couleur rouge mystérieuse. Hinata s'est déplacé en cercle lent, rentrant ses nouveaux environnements.
« Quelque chose ? » Kiba a demandé, planant près de elle.
Hinata a placé ses deux mains des côtés de sa tête, essayant de focaliser son énergie encore plus dur. Elle était proche de pousser ses puissances à leur limite, quand quelque chose a attiré son attention. Loin au loin, il y avait un humain. Une fille. Peut-être c'était la fille qu'ils recherchaient.
« Là-bas. » Elle s'est dirigée dans la direction de la fille.
Sans un autre mot, Kiba et Naruto étaient éteints, fin de Hinata derrière eux. La fille déplaçait plutôt lent, ainsi cela ne les prendrait pas longtemps pour rattraper à elle. Ils se fermaient dedans sur elle quand elle a cessé de se déplacer directement et a changé le cours.
« W-attendez ! » Hinata a crié et les deux hommes devant elle se sont arrêtés abruptement, l'entraînant se briser dans le dos de Kiba. Le chien-ninja rapidement l'a tournée autour et a saisi vers le haut, l'empêchant de tomber. Il a veillé qu'elle était régulière avant qu'il ait libéré sa prise sur ses bras, « T-vous remercient, Kiba-kun. »
« S-sûr, » il a rayé le dos de sa tête. « Pourquoi a fait nous nous arrêtons ? »
La « UM… la fille a changé le cours. » Hinata les a informés.
« Ainsi ? » Naruto a demandé, ses jambes démangeant pour courir encore.
Kiba a secoué son chef, « ainsi elle sait que nous la suivons et évidemment ne voulons pas être attrapée. »
« Diable ? » Naruto a murmuré.
« Oui… il est étrange. » Hinata a convenu. Ils essayaient-elle de sauver cette fille, ainsi pourquoi courrait-elle à partir de eux ? Il n'a semblé aucun raisonnable.
« Fait n'importe quelle une sensation d'autre cette énergie étrange dont Tsunade-même parlait encore ? » Kiba a demandé, essayant de détendre son corps ainsi il pourrait voir s'il sentait n'importe quoi.
« Maintenant que vous le mentionnez, » Naruto a indiqué. « Je sens quelque chose. »
« Imitation, » Hinata s'est ajouté. « Mais il ne se sent pas comme le chakra. »
« Ouais… il sent presque… le mal. » Kiba a reniflé l'air et Hinata shuttered. Il avait raison, celui qui il ait été, il s'est senti erroné. Ce qui a tracassé Hinata davantage, était qu'il ne s'est pas senti humain. Celui qui cette chose ait été elle n'était pas certainement de ce monde.
« S-devons nous continuons à aller ? » Elle a demandé à titre d'essai, jetant un coup d'oeil sur chacun de ses compagnons.
« Naturellement, » Naruto a grimacé. « Il y a trois de nous et seulement d'un de lui. Nous irons bien. »
Sans attendre une réponse de Kiba ou de Hinata, il s'est précipité au loin dans une direction aléatoire. Kiba a maugréé quelque chose incohérente, mais a décollé après lui de toute façon. Hinata a tremblé l'une fois passée, a pris une respiration profonde, et les a suivis.
Ils ont sifflé par les arbres, désireux de revenir à trouver Etsuko, ou celui qui il était qui était dehors là. Naruto a jeté un coup d'oeil en arrière chez Hinata, « que la manière est elle allant maintenant ? »
Hinata a activé son byakugen une fois de plus, « UM… qu'elle est en avant de nous ! »
« Excellent ! » Naruto a rayonné. « Etsuko, ici nous venons ! »
« J'espère qui est qui il est… » Kiba a parlé sous son souffle.
« Elle s'arrête… » Hinata a chuchoté, de nouveau confus. Que pense-t-elle ?
Le trio continu en avant. Ils ont procédé plus avec précaution parce que plus obtenue est étroite, plus le sentiment mauvais est devenu grand. La fille de mystère a lentement hérité la vue, et quand ils pourraient clairement la voir, le trio a gelé.
Il n'y avait aucune erreur, ceci était la fille absente, Etsuko Cho. Le visage était identique à l'image qu'ils ont été donnés. Elle portait un rose soleil-s'habillent, qui a été maintenant réduit en lambeaux et déchiré. Ses longs, bruns cheveux étaient emmêlés et s'alourdissent, quelques feuilles collant hors de eux. Mais ce n'est pas ce qui les a faites devenir ainsi paralysé. Elle des yeux dans le rapport étaient une couleur brune chaude et riche. Maintenant, ils étaient blood-red. Elle a regardé fixement ils avalent, son rétrécissement coloré peu commun de yeux.
Hinata a essayé son meilleur pour commander ses mains trembling, mais elle n'avait pas beaucoup de chance. « W-ce qui est arrivé à elle ? »
Kiba ne lui a pas répondu, il a simplement fait un pas devant Hinata, essayant son meilleur pour la cacher. Il était certain que l'énergie mauvaise de avant qu'et Etsuko aient été un dans la même chose, et lui n'admettraient pas celui qui soit arrivé à elle pour arriver à Hinata.
Naruto n'a montré aucun signe de la crainte. Il a calmement exigé à elle, « Etsuko ? »
Les lèvres de la fille se sont courbées dans un sourire affecté, « désolé, mais elle n'est pas ici. »
« Êtes diable vous ? » Kiba a laissé échapper dehors, ses dents se cassant ensemble. Akamaru a pleurniché de près de lui
« Mon, mon… n'êtes pas vous un groupe fouineur, » elle a ri sous cape et alors ses yeux se sont rétrécis encore. « Mais vous êtes fort. Bon. Je peux finalement entourer ce corps sans valeur. »
« D-fossé le corps ? » Hinata a bégayé par derrière Kiba, sa fissuration de voix.
La fille a soupiré, « oui. Entourez-le de fossés. Si vous des humains devez savoir, je suis un démon. Je dois employer beaucoup plus l'énergie quand je suis sous ma forme régulière, ainsi il est simplement plus facile que je faille à commande de quelqu'un d'autre le corps. J'errais par les bois l'autre nuit, quand j'ai rencontré par hasard cette fille. Malheureusement, elle est très faible. Un de vous conduira à un centre serveur bien meilleur. »
Kiba a grogné et a pris une position protectrice devant Hinata. Akamaru a grogné contre le démon.
Avant que n'importe lequel d'entre eux pourrait clignoter le démon a déménagé dans l'air. Naruto a tendu, « sont prêt ! »
Elle est apparue derrière Hinata, la saisissant vers le haut par le poignet. La fille aux cheveux noirs corbelle a jappé, tortillant dans la prise du démon. Elle pourrait sentir un commencement lent du feu pour brûler dans son bras, écartant à partout où les doigts du démon se sont déplacés. Sa vision a commencé à brouiller et ses bras ont commencé à se sentir mous. Elle a pompé le chakra dans sa carte blanche et l'a poussé contre le coffre du démon, le forçant vers l'arrière. Une fois qu'elle était libre, Hinata a brouillé de nouveau à ses équipiers dégrossissent, secouant son poignet brûlant.
« Je le pense juste essayé pour assurer mon corps… » Hinata a soufflé faiblement.
« Je ne laisserai pas qui se produisent, » Kiba me suis cassé. Il a incliné la tête chez Akamaru et a puis sauté dans l'air. Les deux ont commencé à tourner dans le ciel, formant une soufflerie. La tornade a tourné par l'air à la vitesse rapide d'allégement et a claqué dans le démon, la frappant de nouveau dans un arbre. Kiba et Akamaru ont débarqué quelques pieds loin.
« Kiba-kun ! » Hinata a appelé, « se rappellent ce qui est toujours le corps de la fille ! Faites attention ! »
« Merde, » il a maudit sous son souffle. « J'ai oublié. Ainsi comment nous la combattons ? »
« Nous allons devoir la retenir et figurer alors dehors comment obtenir le démon dehors, » Naruto a indiqué.
« Comment allons nous goi- Kiba-kun, observez dehors ! » Hinata a crié.
« Huh ? » Kiba a tourné autour juste à temps de voir le démon se lancer à lui. Elle s'était levée tandis que le trio conversait et n'était pas trop heureux au sujet de l'frappement à la terre avant. Elle a saisi ses deux bras, les goupillant à son côté.
Kiba writhed autour, essayant d'échapper à la sensation brûlante, mais ses doigts étaient comme un vice. Le corps peut ne pas avoir été très fort mais le démon était sure. Il s'est senti comme s'elle allait casser ses deux bras, comme ils étaient des brindilles.
« Laissez… vont… » Il a gémi.
Akamaru pris naissance, descendant ses dents dans sa jambe. Elle a laissé dehors un jappement, libérant sa prise sur Kiba ainsi elle pourrait claquer le grand chien. Akamaru a ensaboté à travers la terre, son corps se heurtant un arbre. Kiba a baillé, « Akamaru ! »
Il s'est précipité plus d'à son meilleur ami, plaçant une main sur sa tête. Akamaru a soulevé sa tête faiblement, se penchant dans sa main de maître et pleurnichant. Kiba a soupiré avec le soulagement. Son chien n'a pas été blessé trop mal. Il a jeté un coup d'oeil au-dessus de son épaule, brillant au démon.
Elle simplement a lorgné en arrière à lui, son décalage de regard fixe de nouveau à Hinata. Les yeux de Kiba se sont élargis dans l'horreur quand elle a dardé loin, se rendant compte qu'elle allait aller après Hinata encore. « Hinata, observent dehors ! Elle se dirige de nouveau à vous ! »
Hinata et Naruto ont disparu rigides.
« Non cette fois… « Naruto a murmuré. Il a placé ses deux mains ensemble et a murmuré quelque chose sous son souffle. En secondes, un autre Naruto est apparu avec un « poof ». Le Naruto original a donné sa main tandis que son clone commençait à tourner l'énergie dans sa paume ouverte.
« N-naruto-kun… » Hinata a chuchoté pendant que le démon apparaissait devant elle.
Naruto et le clone ont tenu la boule du chakra entre eux et se sont précipités vers le démon en arrière. Le chakra a claqué dans le milieu de elle en arrière, rendant un crépitement sain et la faisant pleurer dehors en douleur.
Naruto est tombé à un genou, suçant en respirations profondes. Hinata était sur son côté dans un instant. Elle a placé une main intéressée sur son épaule, « N-naruto-kun ? Êtes vous bien ? »
« Y-yeah. Juste fatigué. » Il a respiré.
« T-remerciez-vous… »
Il a souri faiblement, « quelque chose pour un ami. Je ne la laisserais pas vous obtenir. »
Ils ont regardé plus de pour voir que le démon s'est blotti sur le plancher, sa peau roussie et la secousse. Kiba a vacillé plus d'à ses deux amis, saisissant un de ses bras. Akamaru a boité derrière lui. Hinata s'est immédiatement levé, « Kiba-kun, sont vous a blessé ? »
« Juste mon bras. Elle l'a saisi peu trop un dur. Elle est forte pour une chose si minuscule. »
« Je sais, » Hinata ai convenu, frottant son poignet. « Mais je pense que Naruto-kun l'a obtenue. »
« Vous voudriez penser cela, pas vous ? » La voix faible du démon leur a fait le regard plus d'à où elle s'étendait. Maintenant elle s'asseyait au sol, ses jambes pliées sous elle, berçant un de ses bras.
« Comment allez vous même conscient ensuite cela ? » Naruto s'est émerveillé, trop faible pour obtenir toujours à ses pieds.
Il a ri, glissant sa langue à travers sa lèvre inférieure, « qui est un mouvement impressionnant. Il semble comme je devrai prendre un itinéraire différent… »
Elle a laissé aller de son bras, pressant ses deux paumes à la terre. Un brouillard épais et gris a commencé à filtrer vers le haut de la terre. Il a lentement rempli secteur, entourant chaque chose des milles. Il était si épais qu'ils ne pourraient pas voir une chose. Ils ont pu aussi bien avoir été aveugles.
« Elle essaye de nous séparer, » la voix de Kiba coupée par le brouillard. De « cette façon nous ne pouvons pas nous protéger. Nous devons la sortir maintenant. Corps humain, ou pas. »
Naruto a grogné. Quoiqu'il ne veuille jamais blesser un autre être humain, il a su qu'il a dû être fait pour arrêter cette chose. Hinata a simplement incliné la tête. Elle était trop engourdie pour parler. Lentement, elle a pompé le chakra par ses veines et se lève dans ses yeux, activant son byakugen.
Mais même avec sa vision augmentée, il était difficile de voir n'importe quoi.
Elle a entendu deux paires de pieds se précipitant au loin, donnant un coup de pied vers le haut plus de brouillard enfumé pendant qu'elles disparaissaient. Hinata a mordu vers le bas sur sa lèvre, très seul se sentant. Était-elle supposée les suivre ?
« N-naruto-kun… ? Kiba-kun… ? » Elle a chuchoté d'une voix rauque, mais il n'y avait aucune réponse.
Elle a essayé de se concentrer sur les localiser dans ce brouillard enfumé lourd, ou même trouver le démon, mais il était trop difficile de faire n'importe quoi dehors. Sans compter cela son coeur martelait tellement dur qu'il était difficile de se concentrer sur n'importe quoi. Mais elle a dû figurer dehors ce qu'était la prochaine étape du démon, ou elle perdrait son corps et âme.
« Hinata ! » Quelqu'un a hurlé et elle a fouetté autour, ses yeux au loin avec effroi.
Ce qui si quelque chose était arrivée à Naruto ou à Kiba ? Que ferait-elle ?
Elle a louché, essayant son plus dur pour voir à travers la fumée grise. Elle pourrait à peine faire dehors trois figures dans la distance. Elles se tenaient dans une formation de triangle. Hinata a deviné qu'ils tous ne pourraient pas voir un un autre, parce qu'ils n'ont pas semblé se rendre compte d'une autre présence. Deux des trois figures ont semblé être semblables dans la stature et l'aspect.
Naruto-kun ! Kiba-kun ! Ils sont corrects !
La troisième figure était plus petite, plus sensible, mais tendu et prépare pour combattre.
Le démon toujours ici aussi. Elle semble se rendre compte de Naruto-kun et de Kiba-kun. Mais je ne pense pas que Naruto-kun peut voir Kiba-kun. Ce brouillard est si épais et il sent drôle. Kiba-kun peut à peine sentir probablement le n'importe quoi. Ils doivent juste aller au loin instinct. Shou- I
Mais avant qu'elle pourrait finir sa pensée, Naruto et Kiba ont dardé vers le démon, leurs poings augmentés. Ils tout se sont heurtés en même temps, remuant plus de poussière et de brouillard enfumé, la rendant impossible pour que Hinata voie ce qui continuait. Quand ils se sont brisés dans un un autre, il y avait une tape énorme. Cela a ressemblé à du tonnerre.
Secondes après que l'attaque, la poussière ait commencé à se dégager. Hinata pourrait sentir son souffle se faire attraper dans sa gorge pendant qu'elle attendait pour voir ce qui s'est produit. Elle a pris une petite mesure vers où ses amis étaient, son coeur cognant dans des ses oreilles.
« N-naruto-kun… ? Kiba-kun… ? »
Il y avait pas de réponse.
Elle a louché par le brouillard enfumé restant et a laissé dehors un halètement minuscule. Elle a couvert ses lèvres d'une main de secousse.
Juste il y a une seconde, trois figures étaient dans le dégagement. Maintenant il y avait seulement d'un. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Corps et âme Jeu 9 Déc - 21:06 | |
| Corps et âme Chapitre deux : Yeux
« N-naruto-kun ? K-kiba-kun ? » Hinata a exigé à ses camarades. Elle ne pourrait pas encore faire dehors si la figure éloignée était masculine ou femelle ; Ils étaient encore masqués par la fumée.
Son coffre a soulevé en haut et en bas avec chacun passant en second lieu. Lentement, le brouillard enfumé épais a commencé à fermenter loin, l'éclaircissant des sens. Hinata a pu sentir sa vision et sens d'odeur commençant à retourner. La figure solitaire est lentement devenue plus claire. Hinata a pu faire dehors les cheveux pointus-dehors et les larges épaules. Le front de la personne a brillé comme soleil commencé pour faire une pointe par la fumée restante. La personne était masculine et ils utilisaient un bandeau métallique-plaqué.
Hinata clignotant les larmes hors de ses yeux. Elle n'était toujours pas sûre lesquels de eux il était, mais l'un d'entre eux avait survécu à l'attaque. Le démon a été allé. Elle a exigé à eux, « Naruto-kun ! Kiba-kun ! »
Juste comme les mots a laissé ses lèvres, le garçon est tombé plus de. Hinata a haleté et a dardé plus d'à leur côté. Quand elle était dans quelques pieds de eux, elle a vu la veste en cuir familière et les cheveux foncés.
Kiba-kun…
Elle s'est mise à genoux vers le bas près de lui, pressant son oreille à son coffre. Elle a rougi légèrement quand elle a senti son coffre se lever et tomber contre sa joue. Il respirait toujours et son coeur battait solidement dans son oreille.
Hinata rapidement s'est reposé vers le haut, ses genoux pliés sous elle. Elle a jeté un coup d'oeil autour, balayant le secteur. Il n'y avait aucun signe du démon… ou de Naruto. Elle a froncé les sourcils et a secoué sa tête. Il n'y avait plus de temps pour s'inquiéter de Naruto. Elle a dû prendre soin de Kiba.
Il sera bien… Elle a essayé de se soulager. Elle n'était pas sûre si elle parlait de Kiba… ou si elle parlait de Naruto.
« Ouvrez vos yeux, Kiba-kun… » Hinata a prié, courant le dos de sa main à travers sa joue. Elle a enlevé son bandeau et a placé un tissu tiède là-dessus. Sa main a dérivé vers le haut à travers son front et par ses cheveux bruns. Elle avait mélangé vers le haut quelques herbes qu'elle a apportées le long, écrasé leur jusqu'à ce qu'elles aient été assez petites pour qu'il avale juste. Elle avait espéré cela peut-être qui l'aiderait à se réveiller.
« Svp… Kiba-kun… » Elle a chuchoté doucement, ses doigts se déplaçant pour tracer les tatouages de rouge sur sa joue.
« Ugh… »
La main de Hinata a reculé quand elle l'a senti se déplacer sous son contact. Le nez de Kiba froissé et son front sillonné. Il a toussé un peu avant de se reposer directement vers le haut. Il a saisi son front, gémissant doucement.
« Kiba-kun ? » Hinata a chuchoté doucement et a placé une main sur son épaule. Elle était heureuse qu'il ait été éveillé, mais il a regardé comme il était toujours en douleur.
« Ce qui s'est produit ? » Il a marmonné. Sa tête était broyage et son corps entier a fait mal. Il senti comme il allait être tourné à l'envers.
« Le démon avait l'habitude une certaine sorte de brouillard enfumé pour nous confondre. Vous, elle, et Naruto-kun se sont tout heurtés au même moment… Elle est allée maintenant, mais ainsi est Naruto-kun… »
Kiba n'a pas manqué la tristesse dans sa voix. Il a reposé ses bras contre ses genoux et a remplié son visage dedans contre ses bras, les « disparus de Naruto huh ? »
Je me trouve justement ici !
Kiba a clignoté, son visage toujours enterré dans des ses bras. Son mal de tête commençait à intensifier. Hinata a pu le sentir raidir sous son bras.
« K-kiba-kun ? Ce qui est erroné ? » Elle a demandé, sa natation de voix avec le souci.
« M-mes principaux… » Kiba a grogné, « N-naruto… »
« Naruto-kun ? » Hinata a demandé, ses yeux au loin et son doux de voix.
« Sa voix… Vous l'avez entendu ? » Kiba demandait toujours dans une basse voix, sa tête vers le bas.
Les sourcils de Hinata augmentés rapidement. Kiba était-il sorti de son esprit ? Naruto n'était pas n'importe où autour d'ici et elle certainement n'avait pas entendu sa voix, « N-aucun… Naruto-kun pas ici… »
Oui je suis ! Je me trouve justement ici, Hinata !
Les mains de Kiba ont volé aux côtés de sa tête, saisissant le poing-fulls des cheveux. Il a gémi pendant que la douleur dans sa tête intensifiait. Ce senti comme là n'était plus de pièce dans sa tête, comme son crâne allait n'éclater aucune seconde. Hinata a saisi ses mains et a essayé de les soulever outre des côtés de sa tête. Elle est parvenue à les goupiller à la terre, rougissant de la position maladroite qu'elle les a mis dedans. Elle l'écartait les jambes presque.
« K-kiba-kun, m'indiquent svp juste que se passe-t-il ? » Elle a demandé, sa voix lacée avec rien mais souci. Elle a essayé son meilleur pour se concentrer sur sa douleur, au lieu d'à quel point elle étroite était à lui.
La « voix de Naruto… dans mon principal… » Il a gémi, ses yeux toujours serrés fermés.
« Vous entendez la voix de Naruto-kun dans votre tête ? » Hinata a demandé avec scepticisme. Elle avait vraiment espéré que Kiba n'avait pas perdu tous ses marbres.
Il a incliné la tête faiblement, l'égoutture de goutte de sueur en bas de son front. Il grincent ses dents, tournant le sien remettent pour saisir ses mains. Il a serré peu trop étroitement et Hinata a jappé. Elle l'a laissé se tenir dessus de toute façon.
Naruto !
Ouais, Kiba ? Où suis-je de toute façon ?
… Je pense que vous êtes dans ma tête. Obtenez la BAISE dehors. Cela ressemble à du mon crâne allant éclater !
J'avais essayé de sortir ! Tout que je vois est le foncé… Comment est-ce que l'enfer je suis dans votre tête ? Les pensées de Naruto ont sonné dehors fort et clair.
Comment est-ce que l'enfer je devrais savoir ? Cessez d'essayer de sortir pour un sec'…. Peut-être c'est ce qui me donne ce mal de tête.
Tout entrait parfaitement toujours dans son esprit. La douleur lentement commencée pour se faner et Kiba pouvaient détendre. Son corps a cessé de secouer et il a libéré sa prise sur la main de Hinata, qui palpitait à ce jour. Kiba a respiré un soupir de soulagement. Hinata scooted rapidement à partir de lui, ainsi ils n'étaient plus en cette position maladroite.
Il s'est tourné vers Hinata, qui regardait fixement lui avec les yeux larges. Il a couru une main par ses cheveux en sueur, « désolé au sujet de ce Hinata-chan… »
« Il est… Kiba-kun, vos yeux ! » Elle a haleté, ses mains volant immédiatement jusqu'à ses joues.
Kiba a rougi sous son contact, et espéré elle ne pourrait pas juger combien chaud ses joues étaient. Il a dégagé sa gorge, « que diriez-vous de l'em'? »
Hinata a fouillé autour dans son sac et a retiré un petit, compact miroir. Elle l'a remis à Kiba, le laissant tomber presque parce que ses mains étaient trembling tellement mal. Kiba a renversé le miroir ouvert et jugé lui jusqu'à ses yeux ainsi il pourrait voir de ce qu'elle parlait. Il a englouti et a laissé tomber le miroir.
Ses yeux étaient bleus.
Ils n'étaient plus leur fendre-forme normale. Ils étaient arrondis et plus mous. Ils avaient perdu leur couleur coal-black. Maintenant ils étaient cerulean, la même couleur que les océans et les fleuves. Hinata n'avait pas noté avant parce que ses yeux avaient été fermés jusqu'à présent, pour essayer et combattre au loin la douleur dans sa tête.
Je peux voir maintenant ! Hé Hinata ! Naruto a appelé à l'intérieur de de la tête de Kiba. Il doit avoir seulement vu l'obscurité avant en raison des yeux fermés de Kiba. Maintenant il pourrait voir tout que Kiba a vu.
Tais-toi. Elle ne peut pas vous entendre ou voir, débile, parce que VOUS êtes DANS MA TÊTE.
Oh ouais… bon peut-être nous devrions figurer dehors comment l'enfer ceci s'est produit et où mon corps a disparu ?
Kiba a cessé d'écouter Naruto quand il a entendu le rire bébête de Hinata. Il a jeté un coup d'oeil plus de sur lui et elle a rougi, « je pourrais vous dire que discutaient avec lui. H-il est vraiment dans là n'est pas lui ? »
La bouche de Kiba a formé une ligne mince et il a simplement indiqué ses yeux, qui ont été rétrécis légèrement.
« S-désolé… » Elle a bégayé, se rendant compte qu'il était bouleversé.
Kiba a soupiré et a claqué sa main contre son front, « aucun… aucun il n'est pas votre défaut. Je juste ne peux pas croire que ceci se produit. »
« Ainsi vous pouvez entendre sa voix ? » Elle a demandé, scooting plus près de lui.
« Oui… Et je devine qu'il peut entendre toutes mes pensées aussi. » Kiba a répondu.
« Peut il m'entendre ? »
« Ouais, et il peut vous voir trop… » Kiba a répondu, obtenant à ses pieds, « que vous pense produit ? Pourquoi vous pensez il est dans ma tête ? »
Hinata a pincé ses lèvres, « je " m pas sure… qu'il a probablement eu quelque chose faire avec ce démon. »
« Qui manque également. J'ai parié si nous la trouvons, nous trouverai le corps de Naruto… » Kiba a suggéré, sien voix exempte de toutes les émotions.
Hinata a incliné la tête doucement, ses yeux fermant à clef avec Kiba pour un deuxième rapide. Elle était s'est vraiment inquiétée de Naruto. Ce qui si le démon était parvenu à assurer son corps ?
« N-naruto-kun ? » Elle a demandé, regardant de nouveau dans ces il bleu qu'elle a tellement bien connus.
Kiba a supprimé un gémissement. Si c'était faon de observation dur de Hinata au-dessus de Naruto, alors ceci allait être dix millions de fois plus mauvaise. Elle allait maintenant devoir aduler au-dessus de Naruto par lui.
Grand… JUSTE GRAND ! Il a d'un air triste pensé, momentanément oubliant que ses pensées n'étaient plus ses propres.
Elle essaye de me parler. Peut vous laissez-moi avoir la commande ou quelque chose ? Et diable vous plaignez-vous environ maintenant ? VOUS avez votre corps. Naruto a répondu avec un « humph ».
Il n'y a aucune manière que je te donne la commande. Je me plains parce que j'ai quelqu'un COINCÉ DANS MA TÊTE et maintenant chaque fois quelqu'un veut te parler, ils dois la faire par moi.
Ainsi ?
Ne vous occupez jamais. Soyez juste tranquille.
Hinata s'est tenu là patiemment. Elle pourrait le dire discutait avec Naruto encore de la manière que ses yeux se déplaçaient quand elle a ressemblé aux choses l'obtenaient peu trop un intense a tiré avec effort sur sa douille, « K-kiba-kun ? »
« O-oh désolé, Hinata… » Il a dit rapidement, « ce qui vous a dû indiquer à lui ? »
« J-just lui indiquent que nous allons trouver son corps et fixer ceci, » qu'elle a dit tranquillement et alors s'est ajouté svp, « . »
Je l'ai entendue. Merci, Hinata. Naruto a retenti reconnaissant mais légèrement inquiété. Kiba était peu un jaloux qui Hinata était davantage s'est inquiété de Naruto que lui. Il a rapidement secoué que se sentir loin avant Naruto pourrait le détecter. Sa jalousie a été remplacée par anxiousness. Si Naruto était inquiété, que cela était assez mauvais.
Le trio (maintenant techniquement un duo) a emballé vers le haut de celui qui fournisse cela ont été dispersés autour. Hinata a empêché d'entrer un oeil pointu au cas où le démon retournait, ou tous les indices qui pourraient les mener à où son ou le corps de Naruto est allé au loin aussi. Elle n'a pas eu beaucoup de chance trouvant n'importe quoi.
« Elle est comme ils tous les deux juste disparaissaient… » Elle a murmuré, ajustant son sac à dos.
Kiba a laissé dehors un petit soupir, courant une main par ses cheveux disheveled, « pas beaucoup nous peut faire à son sujet maintenant. Nous ne saurions pas même quoi faire même si nous avons trouvé le corps de Naruto. Nous devons revenir à Tsunade et voir si elle a jamais entendu parler de n'importe quoi de pareil parce qu'I sure comme enfer n'ont pas. »
Hinata a silencieusement incliné la tête, regardant fixement dans ses il bleu pendant une seconde. Si elle se concentrait, il était presque comme elle pourrait voir Naruto. Peut-être cette énonciation au sujet des yeux étant la fenêtre à l'âme d'une personne était vraie.
Kiba a rougi quand il a réalisé qu'elle regardait fixement. Il rapidement a tourné loin, se rendant compte qu'elle étudiait ses yeux. Il l'a dégoûté. Quoiqu'elle ait renvoyé le regard qu'il l'a toujours donnée, ce regard fixe affectueux et attentif, elle le faisait seulement en raison de ses nouveaux yeux. Elle le regardait comme si il était Naruto. Cela allait le contrarier à aucune extrémité.
Pourquoi est-ce que je suis se sentant ainsi… maladroit ? La voix de Naruto a sonné dehors clair dans la tête de Kiba.
Les yeux de Kiba se sont rétrécis. Il vraiment ne s'est pas senti comme parler à Naruto à l'heure actuelle. Occupez-vous de vos propres affaires.
Aucune offense, mais vos sentiments et pensées ne sont un peu mes affaires maintenant. Si vous ou moi les aime ou pas.
Kiba ne pourrait pas ignorer qu'il avait raison. Ses pensées et sentiments privés n'étaient plus ses propres. Il n'allait pas pouvoir garder son plus grand secret un secret beaucoup plus longtemps. Pas avec la personne la plus fouineuse il a su occuper maintenant son cerveau.
Je suis sûr que vous le figurerez dehors par la suite. Kiba a répondu, et il l'a laissé à celui.
« Ce qui vous voulez dire Naruto dans votre tête ? » Tsunade a pratiquement poussé des cris perçants. Elle a augmenté rapidement hors de sa chaise, l'envoyant dégringolant vers l'arrière. Hinata a commencé à monter sélection il, mais Kiba a placé une main sur son épaule. Elle était la seule ici qui a su qu'il n'était pas fou et il ait eu besoin de elle pour l'aider à convaincre Tsunade. Elle ne pourrait pas obtenir distraite par toute autre chose. Hinata a semblé comprendre.
« L-regardez ses yeux, Tsunade-Sama, » elle a grincé, en volant un regard aux il bleu piercing de Kiba.
Kiba a claqué ses deux mains sur son bureau et s'est penché à travers ainsi elle pourrait obtenir un meilleur regard. Tsunade a louché examinant la nouvelle couleur. Elle a soupiré, a pris sa chaise et a fait flac en arrière vers le bas dans elle, « ils ressemblent à Naruto… »
C'est parce qu'ils sont les miens, vous sorcière. Naruto scoffed de l'intérieur de sa tête. Il doit avoir oublié que Kiba était le seul qui pourrait l'entendre.
Tsunade a massé son temple, essayant de combattre un mal de tête approchant, « comment l'enfer a fait ceci se produisent ? »
« Je n'ai aucun indice foutu, » guêtre de Kiba, droit de secours debout et pliage ses bras à travers son coffre. Hinata s'est tenu près de lui, nerveusement décalant son poids d'un pied à l'autre. Cela a ressemblé à de Tsunade n'avait avant jamais entendu parler de n'importe quoi de pareil.
« Observez votre langue, Kiba, » les yeux de Tsunade rétrécis dans sa direction. Elle plus de chez Hinata, « Hinata, peut-il vous a-t-il jeté un coup d'oeil me dire exactement ce qui s'est produit vers le haut jusqu'à ce qu'elles aient joint des corps ? Ce qui est arrivé à Etsuko ? »
Hinata a dégagé sa gorge et a lancé dans l'histoire de la façon dont ils avaient trouvé Etsuko dans les bois. Elle a dit à Tsunade que le corps d'Etsuko avait été pris la commande près d'un démon. Elle a reculé quand elle a vu que Tsunade n'a pas été bouleversé par la pièce de démon, « S-so que nous avons dû la combattre. Nous avons pensé peut-être si nous l'assommions, nous pourrions figurer dehors comment extraire le démon à partir de son corps… seulement que le démon a voulu sortir. Il a pensé qu'Etsuko était faible, et quand il a vu à quel point nous forts étions, il a décidé d'essayer et assurer un de nos corps. »
Hinata a sauté au-dessus de quelques détails du combat, et a obtenu au point où le démon avait l'habitude un écran de fumée pour les séparer, « N-naruto-kun et K-kiba-kun a disparu dans la fumée et a attaqué le démon en même temps. Il a donné un coup de pied vers le haut tellement la fumée que je ne pourrais pas vraiment voir ce qui s'est produit ensuite cela. Puis quand la fumée c-dégagée… le démon et le corps de Naruto ont été allées. Kiba-kun était le seul l-gauche… et N-naruto-kun t-a été emprisonné dans sa tête. »
Elle a fini l'histoire et a attendu patiemment Tsunade pour dire quelque chose. Elle a jeté un coup d'oeil vers le haut chez Kiba, et a vu qu'il se tenait parfaitement toujours. Ses yeux ont été rétrécis et sa bouche avait formé une ligne mince. Elle a su qu'il l'attendait pour leur donner une certaine sorte de solution, et il était nerveux qu'il n'allait pas y avoir d'une. Elle a eu l'impulsion soudaine pour serrer sa main et essai et pour le soulager. La pensée lui a fait le rose de tour de joues. Peut-être ce ne serait pas une si bonne idée, mais elle a détesté le voir ceci soumis à une contrainte dehors…
Avant qu'elle pourrait composer son esprit, Tsunade a-t-il parlé, « ainsi et Naruto avez-vous attaqué le démon en même temps, est-ce que puis ceci se produit ? Voici ma théorie : Le démon essayait d'employer quelque technique elle emploie pour changer des corps, quand vous tous les deux vous êtes heurté elle. Le fait qu'il essayait maintenant de fondre avec deux corps au lieu d'un, causé probablement quelque chose aller mal. Naruto a fini vers le haut dans le corps de Kiba, au lieu du démon finissant vers le haut dans un de vos corps. Je parie également que si vous trouvez le démon, vous trouverez le corps absent de Naruto. »
Les yeux de la lavande de Hinata élargis, « Y-vous pensez que le démon a assuré le corps de Naruto ? »
Tsunade s'est penché probablement en arrière dans sa chaise, « pas dans cela instantané. Pas si quelque chose était mal assortie au processus de fusion. Elle est probablement restée dans le corps d'Etsuko et alors a pris Naruto quelque part d'autre pour finir le travail. Vous trouvez le démon, vous le trouverez. »
Kiba a senti son chef commencer à tourner, et a-t-il espéré que Naruto ne fonctionnait pas en cercles dedans là, « ainsi devons-nous dépister le démon encore et récupérer le corps de Naruto ? Alors ce qui font nous faisons ? »
Tsunade a gesticulé et Kiba et Hinata presque sont tombés plus de. Elle avait fait à tout si simple sain jusqu'à ce point. Kiba s'est redressé vers le haut et a brillé à elle, « ce qui la baise fait ce moyen ? »
« Langue. »
« CE QUI LE FONDANT FAIT CE MOYEN ? » Il s'est corrigé mais criait maintenant. Il ne pourrait pas vivre avec Naruto dans sa tête pour le reste de sa vie. Il pas.
Le « démon ne sont pas mon expertise, » elle a expliqué, reposant ses coudes sur son bureau. Elle a atteint vers le bas dans un des tiroirs et a retiré une carte, « j'ont un vieil ami qui vit dans un village voisin. Il est un expert en monstres. Il peut effectuer probablement un exorcisme pour obtenir le démon hors du corps d'Etsuko et pour obtenir l'âme de Naruto hors de votre corps, Kiba. »
Hinata shuttered quand Tsunade a mentionné un exorcisme. La fille dark-haired s'est penchée au-dessus du bureau pour regarder la carte. Kiba était toujours à fâché par sa réponse retardée à regarder même. Hinata a suivi le doigt de Tsunade au village voisin. Il n'a pas regardé comme il était trop loin d'ici.
De « le nom mon ami est Miro. Demandez juste autour une fois que vous y arrivez et je suis sûr que vous pouvez le trouver. Dites-lui que je vous ai envoyé, » Tsunade a expliqué à elle. Elle a entouré le village avec un stylo rouge, a plié la carte, et l'a remise à Hinata, « veillez-juste vous pour dépister le corps d'Etsuko et de Naruto d'abord. Si vous avez besoin de support je peux envoyer Shino avec vous… »
« Aucuns mercis. Nous irons bien, » Kiba nous sommes cassés. Il a saisi la carte de Hinata et a donné l'assaut à hors du bureau de Tsunade. Tsunade a donné à Hinata un regard sympathique avant de l'écarter. Hinata l'a rapidement remerciée et est sortie en courant du bureau après Kiba.
Ainsi comment allons-nous les dépister vers le bas ? Naruto a demandé Kiba, une fois qu'ils étaient dehors. Kiba a été étonné que Naruto avait été relativement tranquille tandis qu'ils étaient dans le bureau de Tsunade.
Je devine la même manière que nous avons dépisté la fille vers le bas avant, mais qui sait à quelle distance elle a obtenu maintenant. Kiba a répondu. Il a tourné autour quand il a entendu les portes au bureau de Tsunade ouvert. Hinata a trébuché dehors, ses yeux recherchant jusqu'à ce qu'elle l'ait trouvé. Il l'a faite signe plus de.
« Je g-devine que nous devrions juste partir maintenant, » elle a proposé à titre d'essai.
Kiba a secoué sa tête, « pas simplement encore. Je veux m'assurer que nous avons tout que nous avons besoin. Qui sait pour combien de temps nous serons allés. Néanmoins avons-nous cette image d'Etsuko ? Nous pouvons demander n'importe qui que nous voyons s'ils l'ont vue, assumant les séjours du démon dans ce corps pendant quelque temps. »
Bonne pensée, Kiba.
Kiba étonné par commentaire de Naruto pour un instant. Naruto a rarement complimenté que n'importe quoi Kiba a indiqué. Kiba a choisi de l'ignorer et a observé la fouille de Hinata autour dans son sac à dos. Elle a retiré la photo d'Etsuko.
« Et nous avons besoin probablement d'une image de Naruto, » Kiba l'avons observée soupçonneusement, « vous n'avons pas un, vous faisons ? »
Hinata a rougi aux racines de ses cheveux, espérant Naruto n'a pas pensé qu'elle était un fluage ou quelque chose. Pourquoi Kiba essayant de l'embarrasser était-il exact devant lui ?
« N-aucun, K-kiba-kun ! » Elle a bégayé, secouant sa tête dans les deux sens.
Où allons-nous obtenir un alors ? Un Naruto complètement inconscient demandé. Kiba ne pourrait pas aider mais rire sous cape, qui a fait cesser Hinata de secouer et rougir.
« W-ce qui si drôles ? » Elle a exigé, seulement il n'a pas retenti venir ainsi exigeant de elle.
Les rires étouffés de Kiba lentement se sont fanés dehors et il a hérissé ses cheveux affectueusement, « juste quelque chose Naruto a dit. Désolé pour vous taquiner, Hinata-chan. J'ai su que vous n'auriez pas une image de lui. »
« O-oh, » elle a répondu tranquillement, ses joues tournant le rouge encore quand il a touché ses cheveux.
Kiba a rapidement tiré son dos de main quand il a vu son rougissement. Le contact la rendait inconfortable. Il a froncé les sourcils, souhaitant il pourrait courir ses doigts par ses cheveux. Il a aimé le sentiment de lui ; il était doux et senti comme la lavande.
Perverti.
Merde. Il a oublié Naruto pouvant sentir ses sentiments et pensées.
Hé attente…
Merde. Merde. Merde.
Je devine que je ne peux pas vous appeler un perverti. J'aime l'odeur des cheveux de Sakura-chan's aussi. Ils sentent comme des fleurs de cerise.
Whew ! Bon vieux Naruto inconscient.
« Si nous g-obtenons allants alors ? » Hinata a demandé à titre d'essai, parce qu'elle pourrait voir qu'il y avait d'agitation intérieure d'un certain Naruto/Kiba continuant.
Kiba a clignoté et a puis incliné la tête. Il a gesticulé pour ajuster son sac à dos et ils ont commencé à marcher vers les limites de village. Il n'était pas sûr comment l'enfer il allait survivre à cette mission avec sa santé d'esprit dans le tact.
Hinata a continué à jeter un coup d'oeil vers le haut chez Kiba, essayant de partir furtivement un coup d'oeil à son visage impénétrable. Elle ne pourrait pas encore croire que ceci se produisait ; qu'il était même physiquement possible que deux âmes soient associées à un corps. Elle a espéré avec tout son coeur qu'ils pourraient trouver une manière de séparer les deux d'entre eux. Hinata n'était pas sûr ce qu'elle allait faire si elle ne pourrait pas revoir le visage de Naruto toujours. Elle s'est sentie inconfortable ayant les yeux qu'elle a aimé tellement sur quelqu'un d'autre le visage.
« Le soleil commençant à placer, » Kiba a murmuré, rompant le silence lourd entre eux. Il commençait à se sentir maladroit et n'a pas su quoi encore pour dire à elle.
Hinata a jeté un coup d'oeil vers le haut sur le ciel. C'était devenu un mélange attacher-mort des oranges et des roses. Le soleil commençait juste à plonger derrière les arbres éloignés. Elle pourrait sentir un léger froid dans le ciel. La nuit se fermait dedans sur eux.
« Nous sommes à environ la tache où le démon nous a attaqués, » Kiba avons noté que les abords semblant familiers, « je ne voient aucun signe de lui. Nous pouvons aussi bien juste faire le camp ici et essayer de prendre la recherche le matin. »
Hinata a incliné la tête d'accord. Elle a enlevé son sac à dos et a commencé à installer une tente, alors que Kiba recueillait le bois pour faire un feu. Il a soigneusement arrangé les bâtons dans a tente-comme la position. Il a rapidement obtenu aller du feu, droit avant que le soleil ait placé complètement. Avant que l'ait su, ils ont été enveloppés dans l'obscurité complète, excepté le petit feu. Hinata avait fini d'installer la tente, et est allé se reposer par Kiba, qui tendait au feu.
Elle a tiré ses genoux jusqu'à son coffre, l'observant pousser aux flammes du coin de son oeil. Elle a finalement posé la question qui avait fonctionné par son esprit toute la journée, « comment est le support de N-naruto-kun ? »
Kiba a raidi légèrement. Il s'est attendu à ce qu'elle s'inquiète de Naruto ; il s'est même attendu à ce qu'elle prenne la peine pas même de demander comment il supportait pendant ce sujet d'ensemble. Il ne s'est pas attendu à ce que ses intérieurs brûlent avec une fureur jalouse si fort, cela qu'il a eu sans doute que même Naruto noterait.
Mais sa tête était silencieuse. Il n'y avait aucun barrage des questions ou des spéculations. Naruto était tranquille.
Naruto ? Il a pensé avec précaution.
Il a été répondu avec un ronflement doux. Naruto dormait. Dans sa tête. Kiba a secoué le ridiculousness de la situation loin et a soupiré. Au moins il obtiendrait un petit morceau pour maintenant.
Il a jeté un coup d'oeil plus de sur Hinata et son coeur cognés quand il a vu son visage en expectative. Il avait oublié sa question, « il est très bien. Il dort en ce moment, ainsi il ne peut pas vous entendre probablement. »
« O-oh, » elle a répondu doucement. Elle a tourné à partir de lui, ses joues tournant légèrement le rose, « j'espèrent que nous pouvons obtenir tous ceci f-fixe… g-obtenons Naruto-kun de nouveau dans son propre corps bientôt… »
« Imitation, » Kiba a répondu brusquement.
« Je le besoin de s-still de lui dire comment je me sens un-au sujet de lui, » elle ai englouti. Il l'avait seulement dit que parce qu'elle a su Naruto ne pourrait pas entendre eux et Kiba ont déjà su ses sentiments pour le garçon blond, « pourrait être plus facile lui lui dire que maintenant… s-puisque je ne dois pas voir son f-visage, b-mais il entendait toujours la Mme.… »
Kiba n'a pas répondu et n'a pas simplement observé aux flammes danser devant son visage. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Corps et âme Jeu 9 Déc - 21:07 | |
| Chapitre trois : Embarras
Hinata a commencé à remuer nerveusement quand Kiba était silencieux pour plus que quelques minutes. Elle a jeté un coup d'oeil vers le haut sur lui de dessous ses coups épais et noirs. Son coeur a accéléré dans son coffre. La manière que la lumière du feu frappait son visage lui a fait le sembler frappant mais l'expression sur son visage était effrayante, presque terrifiant. Il regardait fixement les flammes, ses yeux rétrécis et sa bouche a été tordue dans un air menaçant. Hinata ne pourrait pas se rappeler la dernière fois où elle l'avait vu si fâché. Il a semblé plus fâché maintenant, que quand il a découvert que Naruto a été coincé dans sa tête.
Elle a hésité pour un instant avant de lui demander, « K-kiba-kun ? Êtes-vous bien ? W-était il quelque chose I s-dit ? »
Sans clignoter, il a répondu, « je ne pense pas que vous voulez dire Naruto. »
Les yeux violets de Hinata ont été au loin assortis à la surprise, « W-pourquoi pas ? »
« Je ne veux pas vous voir devenir blessé. »
Une rafale de vent fouettée par leur camp, envoyant les cheveux de Hinata volant tout autour de elle et s'éteignant un peu du feu. Elle a regardé fixement chez Kiba pendant quelques secondes, avant de regagner son calme. Elle est revenue vers le feu minuscule, a enroulé ses bras autour de ses genoux, et a essayé de commander les tremblements roulant à travers sa rotation. Elle s'est sentie engourdie.
Kiba n'a pas voulu qu'elle obtînt le mal, qui a signifié qu'il a su Naruto s'est senti au sujet de elle. Il pourrait, après tout, entendre chacune des pensées de Naruto et, apparemment, aucune de elles n'était au sujet de elle. Elle a supposé que Kiba a obtenu ainsi tranquillité parce qu'il n'a voulu dire rien la déranger. Il était son ami, et équipier, et n'a pas voulu voir ses sentiments devenir blessé.
Hinata a été secoué de ses pensées quand elle a senti la main de Kiba sur son épaule. Elle était froide et pourrait sentir ses mains chaudes et approximatives par le tissu de sa veste. Elle a jeté un coup d'oeil vers le haut, clignotant en arrière quelques larmes pendant qu'elle regardait fixement dans les yeux qu'elle a aimés tellement.
« Je suis désolé, Hinata-chan, » Kiba ai soupiré. Il a pensé à envelopper ses bras autour de elle et à donner lui une étreinte, mais lui n'était pas trop sûr. Il a arrangé pour laisser sa main sur son épaule, « je souhaitent que vous abandonniez juste sur lui, Hinata-chan. Il ne voit pas combien grand vous êtes vraiment. Tout qu'il pense jamais est environ »
Il s'est rapidement coupé parce qu'il pourrait se sentir commencer à devenir fâché. Il allait dire que quelque chose qu'il regretterait plus tard.
« S-sakura ? » Elle a chuchoté tranquillement, sa tête plongeant vers le bas parce qu'elle ne pourrait regarder dans ces yeux plus. Elle tremblait toujours.
Kiba a mordu sa lèvre et a incliné la tête sinistrement. Quand il entendent son sanglot, c'était assez. Il l'a tirée contre son coffre. Pleurer de Hinata a apaisé après un moment et Kiba l'a doucement soulevée à partir de son coffre tearstained. Elle des yeux, des joues et nez étaient gonflée et rouge de pleurer. Kiba a pensé qu'elle semblait toujours belle. Elle serait toujours belle à lui, n'importe ce qu'elle a ressemblé à.
Hinata a jeté un coup d'oeil vers le haut et a souri légèrement quand elle a vu que Kiba clignotait elle un sourire chaud. Elle a senti mieux après avoir pleuré. Son coffre blessait toujours, mais il s'était senti bien de laisser tout dehors. Elle a juste espéré qu'elle n'avait pas rendu lui le sentir inconfortable.
« Je suis désolé au sujet du ce, Kiba-kun, » elle ai chuchoté, frottant ses yeux, « vous remercie de l'essai de rendre me le sentir meilleur. »
« Bien, je n'étais pas sur le point de se reposer juste là et vous observer pleurer, Hinata, » il a dit aigu.
Hinata était sur le point de dire quelque chose en arrière, mais son corps entier a été secoué avec une rafale soudaine d'air froid. Le feu était assez beaucoup sorti tandis qu'elle pleurait. Elle a soudainement manqué le sentiment de snuggled vers le haut contre le coffre de Kiba.
Kiba n'a pas pu aider mais noter son tremblement. Il a fait signe vers la tente derrière eux avec son pouce, « veulent se diriger à l'intérieur ? »
Hinata a incliné la tête silencieusement et a brouillé dans la tente. Ce n'était pas un intérieur beaucoup plus chaud, mais au moins ils étaient hors du vent. Elle a rampé plus d'à où leurs sacs ont été étayés vers le haut dans le coin. Quand elle les a atteints, ses sourcils ont augmenté rapidement et sa mâchoire est tombée ouvert.
Elle avait oublié son sac de couchage.
Oh non ! Comment pourrais j'oublier…
Kiba a vu son expression et lui a donné un regard de interrogation. Hinata a souri maladroitement, « la conjecture II que je dors sur le plancher… »
L'esprit de Kiba a cliqué sur quand il vous a réalisé de ce qu'elle parlait, « peut prendre mon sac de couchage. Je ne m'occupe pas d'être sur le plancher. »
Avant qu'elle pourrait protester, il a rampé plus de près de elle. Il a ignoré la manière son estomac renversé upside-down quand il accidentellement a balayé vers le haut contre son bras. Il était heureux quand il a noté qu'elle n'a pas reculé ou scoot loin comme elle faisait normalement. Kiba a retiré et a déroulé son sac de couchage. Il a défait la fermeture éclair de lui toute la manière et l'a attendue pour s'élever à l'intérieur.
Hinata a regardé vers le bas le sac défait la fermeture éclair et soutient alors à lui, « K-kiba-kun… Je ne peux pas prendre votre sac de couchage. Vous avez besoin de lui aussi. Comment allez vous allant dormir au sol froid et dur ? »
Kiba n'a plus aimé l'idée qu'elle a fait, mais il plutôt ce Hinata serait confortable au lieu de lui. Il l'a ondulée au loin, « j'ira bien. Sans compter que vous sont probablement vidangés. Avancez et prenez-le. »
Kiba alors glissé outre de sa veste en cuir et l'a pliée jusqu'à l'utilisation comme oreiller. Il a su qu'il ferait probablement frais sans il, mais il avait dormi dans le froid avant.
Hinata a mordu sa lèvre pendant qu'elle observait la veste glisser ses larges épaules. Il utilisait seulement une chemise de maille maintenant, et Hinata pourrait voir chaque muscle défini dans son coffre, ABS, et bras. Elle n'avait jamais noté juste comment construit il était devenu au cours des années. Elle a rougi aux racines de ses cheveux et rapidement a tourné loin au cas où Kiba notait son regarder. Quand il n'a dit rien, elle coup d'oeil du snuck un plus vite.
Kiba a fixé sur son oreiller provisoire. Il a essayé d'ignorer comment le froid la terre était. Il a su qu'il pourrait dormir solidement sachant que Hinata était confortable. Il juste a dû ignorer son propres lit et foyer inconfortables sur cela.
Hors du coin de son oeil, Kiba a observé son rampement dans le sac de couchage. Elle regardait toujours quelque peu hésitante pendant qu'elle tirait les couvertures jusqu'à ses épaules. Il souriait toujours triomphantement et a fermé ses yeux.
Hinata a étendu éveillé pour ce qui senti comme des heures. Elle ne pourrait pas dormir. Elle s'est sentie coupable. Il était son défaut qu'elle ne s'est pas rappelée un sac de couchage, mais ici elle était, accaparant Kiba. Il également n'a pas aidé qu'elle pourrait encore l'entendre jeter en l'air et tourner quelques pieds à partir de elle. Elle a su qu'il était encore éveillé.
Soudainement une idée est venue à elle que fait lui presque l'halètement à la façon dont "BOLD" son esprit était soudainement devenu. Peut-être c'était la dépravation de sommeil qui la faisait pensent de cette façon, mais Hinata était venu à la réalisation que ce sac de couchage était davantage qu'assez grand pour deux personnes. Elles pourraient partager. L'idée lui a fait le rouge de tour de joues.
Quand il a laissé dehors un autre grognement inconfortable, elle a laissé échapper dehors, « Y-vous peut dormir dedans ici, K-kiba-kun ! »
Kiba a roulé plus de, et a regardé fixement elle pendant une seconde. Il pourrait seulement faire dehors ses yeux mous et joues roses dans l'obscurité. Il a clignoté avant l'essai de clarifier ce qu'elle avait juste dit, « Huh ? Je vous ai dit de dormir dedans là. Je suis très bien, Hinata-chan. »
Hinata a pensé à se corriger, mais elle a détesté le voir si inconfortable. Elle a chuchoté, « II a signifié que nous pourrions s-partie… si vous W-voulez. »
Je ne peux pas croire que je dis ceci !
Je ne peux pas croire qu'elle a juste dit cela ! La pensée de Kiba, et alors rapidement vérifié pour s'assurer ses pensées n'avait pas réveillé Naruto. Il pourrait encore entendre un ronflement faible dans le dos de sa tête, et il a laissé dehors un soupir de soulagement.
Maintenant les joues de Kiba ont assorti Hinata. Il lentement s'est assis vers le haut et a rampé plus d'au sac de couchage. Il l'a notée observer son chaque mouvement, avec les yeux larges et enfantins. Peut-être ce n'était pas une bonne idée…
Cependant, Hinata scooted toujours plus de, faisant à pièce pour lui l'intérieur le sac de couchage. Kiba a sucé dans une respiration profonde et a rampé à l'intérieur. Il a essayé d'établir aussi à peu le contact avec son corps comme possible. Une fois qu'il était complètement dedans, il a tortillé un peu pour essayer et devenir aussi lointain de elle comme possible, pourtant soit toujours confortable. Il a dû admettre, ceci était manière mieux que dormant au sol.
« Meilleur ? » Hinata a demandé tranquillement, essayant de ne pas se déplacer autour de trop. Elle a su que même le plus léger contact avec lui, l'enverrait probablement dans une attaque de panique.
« Mhm, » il a incliné la tête doucement, et a serré ses yeux fermés. Le sac de couchage était beaucoup plus chaud que la terre et le Kiba froids et durs rapidement dérivé au loin pour dormir.
Satisfait avec son bon contrat, Hinata a souri à elle-même. Elle a fermé ses yeux, essayant d'ignorer le broyage dans son coffre ainsi elle pourrait tomber endormi aussi.
Oh mon dieu… L'OH MON DIEU… RÉVEILLEZ-VOUS ! Ce qui… S'EST DIABLE PRODUIT ?
Kiba a été réveillé par une voix très forte et paniquée dans sa tête. Son projectile de yeux ouvert mais tout qu'il pourrait voir était le mur vert vide de la tente.
Attendez un petit… où est…
HINATA ! HINATA ! QU'AVEZ-VOUS FAIT AVEC SON KIBA ? POURQUOI ÊTES-VOUS DES TYPES DORMANT COMME CECI ?
C'était alors que Kiba a noté la chaleur contre son coffre. Il a jeté un coup d'oeil vers le bas et a vu que Hinata était affleurant contre son corps. Elle des bras ont été enroulées autour de sa taille, la tirant vers le haut contre son coffre. Son menton se reposait sur sa tête.
Il a été immédiatement accablé, ainsi accablé, qu'il n'a pas même noté que Naruto freaking toujours dehors. Son corps était chaud et mou. Son visage a semblé doux, ses lèvres contractant de temps en temps dans son sommeil. Son nez a été rempli de parfum de attraction de son shampooing de lavande. C'était tout qu'il avait rêvé environ, et il n'a pas été disposé pour la fourmi de elle du tout. Son coeur était battement comme un fou. Il a pensé à l'essai de tortiller hors de sa prise mais il a su qu'il ne pourrait pas s'apporter pour le faire.
KIBA ? Naruto a crié, essayant d'obtenir l'attention de chien-nin's ainsi il pourrait expliquer pourquoi Hinata était dans le lit avec lui.
Calmez vers le bas. Rien ne s'est produit. Elle a oublié son sac de couchage ainsi elle a partagé le mien. Elle doit snuggled jusqu'à moi tandis que nous dormions.
Oh. Naruto a retenti soulagé. Il se serait senti que vraiment maladroit s'il devait traiter un-nuit-tenez-vous, en plus d'être coincé dans quelqu'un d'autre corps. Attendez un petit… vous aiment ceci ne font pas vous ?
Kiba n'a pas manqué la tonalité diabolique dans la voix de Naruto. Il a brillé à personne en particulier, souhaitant il pourrait plate-forme Naruto en ce moment.
Hé !
Huées ! Désolé a oublié que vous pourriez m'entendre. Je vous veux toujours à la plate-forme cependant.
Cela signifie que j'ai raison alors.
Tais-toi. Occupez-vous du votre
Ouais, occupez-vous ouais de mes propres affaires.
Merci.
Kiba a tourné son attention de nouveau à la fille de sommeil dans des ses bras. Il a lentement évoqué une main et l'a courue par ses cheveux mous. L'odeur qui wafted outre de ces rives était merveilleuse. Kiba pourrait être resté comme ceci pendant des jours, « Hinata… »
Les yeux de Hinata ont flotté ouvert quand Kiba a chuchoté son nom. Il n'avait pas pensé. Il avait été perdu dans le moment. Il est devenu saisi avec crainte quand il a senti ses cils flotter contre son cou. Son corps a immédiatement raidi contre le sien et elle a laissé dehors un cri perçant ear-piercing.
Hinata a brouillé hors du sac de couchage tellement rapidement, cela qu'elle l'a presque déchiré dans deux. Elle s'est lancée au coin lointain de la tente, secouant et suant. Son visage a été complètement rincé.
« K-k-k-k… » Elle a bégayé, regardant fixement lui avec les yeux larges.
Kiba s'est reposé vers le haut, a soupiré, et a couru ses doigts par ses cheveux disheveled. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle agisse comme cela. Il a dit, dans la voix la plus douce qu'il pourrait se rassembler, « désolé, Hinata-chan. Vous avez dit que je pourrais partager le sac de couchage avec vous me rappelle ? Je devrais être juste resté sur le moulu… »
Hinata a cessé de secouer quand elle s'est rappelée ce qui s'était produit la nuit avant. Son visage était toujours rouge, « D-a fait nous »
« Non, » Kiba a répondu rapidement, son visage tournant la même couleur que le sien.
Est ce ce que vous DITES… Naruto a sifflé dedans.
FERMÉ LUI. Elle freaked dehors.
Clairement.
Naruto. Je n'ai pas besoin de ceci en ce moment. J'essaye de la soulager, SATISFAIS ainsi sois tranquille ?
Très bien.
Merci.
« Je suis vraiment désolé, Hinata-chan. I… » Il n'a pas su quoi encore pour dire. Il l'avait effrayée. Il devrait l'avoir poussée à l'autre côté du sac ou de quelque chose de couchage, au lieu de la caresse avec elle. Mauvaise idée.
Hinata a sucé dans une respiration profonde, ses joues retournant lentement à leur lueur normale et attrayante, « Je-il est correct, Kiba-kun. C'était un accident. Le s-shouldn't I ont réagi le s-so fortement. »
« Non, vous avez eu chaque droit de freak dehors, » Kiba a secoué sa tête sinistrement et s'est alors levé à ses pieds. Il a essayé de changer le sujet, « de toute façon nous devrait obtenir allant. Je pense que nous devrions nous diriger de nouveau au village. »
Hinata l'a regardé railleur, « pourquoi ? »
Kiba a bien rayé le dos de son cou, « , pour un, je pensent que nous devons obtenir un autre sac de couchage. »
Hinata a rougi et a silencieusement convenu.
« Et deux, je pense qu'Akamaru devrait venir avec nous. Il sera beaucoup plus facile de dépister cette chose avec lui ici. » Kiba a expliqué.
Hinata a incliné la tête, ses yeux concentrés sur la terre. Kiba a sucé dans une respiration profonde et s'est préparé pour le voyage inconfortable de nouveau au village.
« Hé garçon ! » Kiba a appelé quand il a ouvert l'entrée principale. Hinata s'est tenu maladroitement dans la porte derrière lui. Ils avaient à peine parlé deux mots entre eux de la manière en arrière.
Hinata a su qu'elle ne devrait pas s'être sentie si maladroite ; après tout, elle était la personne qui avait invité Kiba pour partager le sac de couchage avec elle. Elle ne pourrait pas aider mais être embarrassed, cependant. Elle n'avait jamais été celle près de quelqu'un. Ils caressaient pratiquement. Ce qui était grand pour elle.
Hinata a soulevé sa tête au bruit des pattes éraflant contre le plancher. Akamaru est venu bondissant en bas des étapes, frappant Kiba au-dessus de quand il les a atteintes. Rire dehors éclaté par chien-nin et rayé son chien derrière les oreilles. Akamaru a affectueusement léché son visage.
« Bien, bien… » Kiba a ri sous cape et a tenu le support. Il a jeté un coup d'oeil en arrière chez Hinata, qui l'observait avec les yeux larges. Quand leurs yeux se sont réunis, elle rapidement a regardé vers le bas ses pieds. Kiba a laissé dehors un soupir et s'est mis à genoux vers le bas près d'Akamaru. Il a tapoté le chien sur la tête, « Akamaru correct, vous se rappellent quel Naruto sent comme la droite ? »
Le grand, blanc résolu a écorcé et a remué sa queue.
« Bon, » Kiba a grimacé, sachant qu'Akamaru avait signifié « oui ». Il a figuré, en ce moment, qu'il serait plus simple de dépister le parfum de Naruto au lieu du démon. Il a suspecté que le démon ait été ou le corps de Naruto de transport, attendant pour l'assurer, ou il avait déjà possédé le corps de Naruto.
Merde. Naruto a chuchoté à l'intérieur de la tête de Kiba. Que chose meilleure de ne pas être dans mon corps. Nous ne pourrons pas le combattre…
Nous n'aurons pas vraiment un choix. Nous allons devoir le retenir de façon ou d'autre, qu'il soit dans votre corps ou pas.
Condamnez-le…
Kiba n'avait pas indiqué Hinata au sujet de ses soupçons. Il n'a pas voulu qu'elle l'inquiétât plus alors était déjà, et il était évident qu'elle ait eu beaucoup sur son esprit, puisqu'elle ne lui parlait pas vraiment à l'heure actuelle. Il a figuré qu'il serait le meilleur de la laisser juste à ses pensées. Elle commencerait à lui parler quand elle s'est sentie confortable.
« Correct, » Kiba a indiqué, se tenant directement vers le haut. Il s'est tourné vers Hinata, essayant son meilleur pour ne pas la regarder directement dans l'oeil, « laissez-nous fini principal à votre endroit et saisissez un sac de couchage supplémentaire. Alors nous pouvons diriger dehors et commencer à dépister cette chose vers le bas. »
Hinata, qui regardait fixement toujours ses chaussures, a incliné la tête silencieusement. Kiba a fait à sa sortie la porte et elle a suivi, mais parce que sa tête était toujours vers le bas, elle s'est cognée dans lui. Elle a jappé et a senti la pesanteur s'emparer de elle.
Avant qu'elle pourrait même trébuché vers l'arrière, Kiba avait tourné autour et avait doucement saisi ses bras. Son souffle accroché et ses joues ont brûlé à la vue de ces yeux cerulean. Elle a été gelée dans des ses bras, regardant fixement attentivement son visage. Hinata ne pourrait pas aider mais noter à quoi le doux et chauffer ses yeux a ressemblé, en dépit de leur couleur fraîche. Comme le feu et la glace a tourbillonné ensemble.
Elle a dû se rappeler cependant que ce n'était pas Naruto la regardant avec ces yeux azurés. C'était Kiba qui la regardait avec une telle dévotion qu'il l'a incitée à rougir aux racines de ses raven-cheveux.
« K-kiba-kun… » Elle a chuchoté doucement, souhaitant elle pourrait cacher son visage de façon ou d'autre.
Kiba a rapidement tiré son montant et l'a affermie, veillant elle a eu son équilibre avant qu'il ait laissé aller. Il a clignoté elle un sourire rapide et a rayé le dos de sa tête, « vous bien ? Désolé, je sais vous êtes au sujet de votre espace personnel, mais je n'ai pas voulu que vous tombassiez. »
« T-remerciez-vous, » elle a bégayé, ses doigts s'entrelaçant. Elle a jeté un coup d'oeil vers le haut sur lui de dessous ses coups et l'a attrapé souriant à elle. Un sourire timide tiré avec effort sur le bord de ses lèvres. Pourquoi Kiba était-il toujours si aimable avec elle ? Elle l'avait traité tellement maladroitement tout le matin mais, il était toujours l'un des meilleurs amis que n'importe qui pourrait demander. Peut-être c'était la chose entière de chien-nin ; peut-être il lui a fait fidèle supplémentaire.
« II AM désolé pour ne pas parler t-à vous, K-kiba-kun… » Elle a grincé juste comme il avait tourné le sien de nouveau à elle. Il a jeté un coup d'oeil au-dessus de son épaule et puis a tourné complètement autour. Hinata se tenait toujours là, regardant fixement en bas de ainsi ses coups épais ont couvert son visage rouge, « II n'était pas m-fou, je s-jure. Je W-étais simplement embarrassed. J'ai le n-never été cette fin t-à quelqu'un. Y-vous avez étonné la Mme. et le d-didn't d'I savent r-réagir. Le s-should've de M-maybe I a juste dormi sur le moulu… »
Elle a recherché quand Kiba a ri. Il a marché plus d'et a hérissé ses cheveux affectueusement, l'entraînant rougir encore.
« Arrêtez-les, Hinata. Vous savez que je ne vous laisse jamais dormir au sol. Désolé pour étonnant vous. » Il a dit sincèrement.
Yuck. Vous deux devez juste embrasser et obtenir elle plus d'avec déjà ou quelque chose. Naruto s'est plaint. Ces deux commençaient juste à être de façon écoeurante bonbon.
Hah ! Et ne la faites jamais me parler encore ? Ouais bien.
Ainsi vous voulez l'embrasser alors ?
… Fermé vers le haut.
Millimètre-S.M. Pensé ainsi.
Naruto, je jure…
Le coffre-fort de votre secret avec moi !
Ouais cause qui sont vous allant le dire ? Je ?
Oh… bon… point positif.
Ils sont arrivés à la maison de Hinata et Kiba a attendu l'extérieur tandis que Hinata fonctionnait dedans pour rechercher son sac de couchage. Tout en fouillant autour par son cabinet, Hinata ne pourrait pas aider mais penser au visage de Kiba quand il l'avait attrapée. Ces yeux brûlaient avec une telle intensité, cela qu'il était difficile d'oublier juste qu'il s'était produit. Pourquoi eu Kiba la regardant comme cela ? Et pourquoi a-t-il fait son frisson à partir de la tête à l'orteil ? Hinata a secoué loin ses froids, a saisi son sac de couchage de l'étagère supérieure et a fonctionné soutiennent pour rencontrer Kiba.
« G-l'a obtenu, » elle a souri quand elle l'a rencontré dehors.
« Obtenons allants alors, » Kiba a incliné la tête vers les portes de ville. Akamaru a mené la manière, désireuse d'obtenir de courir dans les bois.
Kiba a jeté un coup d'oeil vers le bas sur son compagnon, « une fois qu'Akamaru prend le parfum de Naruto, nous peut juste sauter sur le sien en arrière. Il sera plus rapide si nous le suivons de cette façon. Une fois que nous devenons assez étroits vous pouvez le dépister. »
Hinata a incliné la tête, sachant qu'avec le sens d'Akamaru de l'odeur et de sa vision augmentée ils dépisteraient le démon en un rien de temps. Si tout va bien, il n'avait pas regagné tout le lui est force juste encore.
Hinata a commencé à remuer. Elle a voulu poser à Kiba une question qui avait été dans le dos de sa tête depuis qu'ils ont commencé cette mission, mais elle avait eu trop peur pour la demander. Enfin elle a décidé de la laisser échapper juste dehors, « Kiba-kun, vous pensez le démon avez assuré le corps de Naruto-kun ? »
Kiba a sucé dans une respiration profonde. Son esprit allait complètement toujours et silencieux. Il a regardé vers le bas elle, « je ne savent pas. Je suis sûr qu'il a son corps. Il pourrait encore être trop faible pour faire le transfert. Peut-être cette technique d'écran de fumée, et celui qui il faisait ceci, » Kiba a fait une pause et a indiqué ses yeux, « fait lui vraiment faible. »
« Ce qui s'il est dans son corps ? » Elle a chuchoté, ses yeux allant au loin, regardant fixement la route devant eux.
Kiba a tourné à partir de elle, essayant de garder sa voix même, « alors nous devra la combattre. De façon ou d'autre. »
Il a entendu le groupe d'octets de Naruto et de Hinata simultanément.
Hinata ne pourrait pas imaginer combattre Naruto, quoique ce n'ait pas été vraiment Naruto. Ce serait un démon ultra-puissant employant son corps. Toujours, l'idée de blesser son cher ami et première passion serait presque impossible.
Kiba vraiment ne l'a pas aimée non plus. Il n'était pas sûr comment ils pourraient capturer le démon sans endommager le corps de Naruto.
Au moins je pourrais finalement pouvoir sortir une partie de ma colère vers vous. Il a dit, essayant d'éclairer l'humeur.
Har. Har. Naruto a répondu ironiquement. Kiba pourrait indiquer que, en dépit de son sens de l'humour animé, il encore était très inquiété. Leurs pensées dérivaient vers le combat inévitable et l'image du broyage Naruto de Kiba et de Hinata dans le sol a fait leur les deux l'obturateur. Kiba a secoué sa tête quand il a imaginé Naruto jeter Hinata aussi dur qu'il pourrait. L'image de son corps claquant contre la terre et le Naruto se tenant triomphantement au-dessus de elle lui a fait le tremblement dans des ses chaussures.
Pas, il n'attendait pas avec intérêt ceci du tout.
Hinata, qui observait Kiba hors du coin de son oeil, a vu sa main se courber dans un poing et ses dents se casser ensemble. Elle pourrait l'entendre marmonner sous son souffle. Elle a englouti encore. Elle pourrait dire que Kiba et Naruto avaient les mêmes pensées comme elle était. Elle a essayé de secouer les scènes de bataille de son esprit, mais elle ne pourrait pas aider mais s'inquiéter. Est c'au juste ce qu'elle a fait.
Avec un soupir lourd, elle a suivi Kiba par les portes et dans les bois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps et âme | |
| |
| | | | Corps et âme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|