FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a blessé q

AuteurMessage
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:10

Chapitre 1 : Trahison

« K-Kiba-kun… svp… »

« Ne faites pas vous « Kiba-kun » je, » il vous êtes interrompu, un regard fait souffrir sur son visage. « Je baiser aimé te, et te m'ai poignardé dans le dos ! »

« Il est… Ce n'est pas que simple… » Elle l'a jugée avec le tout force à ne pas pleurer.

« Oh, n'est-ce pas? Vous aimez Uzumaki, pas je. Vous avez dit ainsi vous-même… quand vous avez sauté devant Pein pour le sauver. Vous êtes presque mort, Hinata ! » Ses yeux canid ont rempli de larmes. « Combien de manières peuvent vous me torturer en un jour ? »

Elle a piqué partout. « Je suis… si désolé, Kiba. »

« Ouais, bien… Vous m'aviez juste employé comme produit de remplacement tandis que vous l'attendiez, » il avez craché amèrement. « J'ai été un prix tout de consolation le long. »

Akamaru a arpenté, semblant inquiété.

Hinata était parvenu à aliéner son amour vrai et son meilleur ami d'un seul coup.

Kiba l'a adorée du moment où ils ont été placés sur la même équipe avec Kurenai Sensei, et elle a rapidement devenu l'amour le garçon avec les crocs et son petit chiot doux, en dépit de son écrasement impérissable sur Uzumaki Naruto. Kiba était un peu une secousse à chacun autrement, mais Hinata traité comme l'or. Il était devenu un homme fort et fidèle, et Akamaru était un chien fidèle et violemment protecteur. Elle a senti en sécurité avec eux autour. Elle a voulu qu'ils fussent un famille, mais elle ne pourrait pas obtenir Naruto hors de sa tête, n'importe comment dur elle a essayé.

Elle avait été soumise à une contrainte et confondue dans l'agitation faisant participer le chef d'Akatsuki et a couru dans l'effilochure pour aider, professant son amour pour le jinchuuriki avant qu'elle ait réalisé ce qu'elle disait. Le mot de sa tentative de délivrance et de sa proclamation s'est rapidement écarté à Kiba. Car Sakura l'a guérie, son souci initial s'est fané et a tordu dans le dédain. Il l'a confrontée presque immédiatement.

« Vous évidemment n'avez plus besoin de moi. » Il s'est élevé sur le dos d'Akamaru. « Je suis outta ici. »

« Kiba… svp… » Elle a saisi le dos de sa veste.

« Ne faites pas. Contact. Je. »

Elle a écarté sa main comme si elle avait été brûlée. Akamaru a commencé à pleurnicher.

« Je suis goin pour obtenir ma substance. Ne me suivez pas. » Avant qu'elle pourrait répondre, il a été allé.

Hinata a regardé vers le bas par ses larmes sa main gauche. L'anneau de diamant Kiba l'avait donnée a semblé roussir son doigt maintenant. Elle l'a arraché et l'a jeté à la terre, mais s'est rapidement laissé tomber à ses genoux après elle. Elle a voulu rester là pour toujours, sanglotant et berçant le dernier morceau de lui elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:10

Chapitre 2 : Aide

« Hinata ? »

Ino s'est mis à genoux près de la fille éperdue au sol. « Que se passe-t-il ? Êtes vous bien ? »

« N-n-aucun… » Hinata a grincé, frottant ses yeux.

« Ce qui est erroné ? »

« C'est K-Kiba… »

« Ce qui s'est produit ? »

« Il… » Le corps de Hinata a lutté contre laisser les mots dehors, comme si les dire rendraient la situation vraie. « Il est… lui est allé. » Elle a pénétré par effraction dans les larmes fraîches.

« Oh, bonbon… » Ino l'a tirée à ses pieds. Les deux s'étaient jamais vraiment connus que bien, mais elle n'était aucune étrangère au chagrin, et elle a connu Hinata requis quelqu'un. Il était son obligation morale en tant que femme semblable d'atteindre dehors.

Hinata a été étonné à la chaleur soudaine des kunoichi vers elle, mais était reconnaissant. Elle a dit Ino au sujet de l'argument qu'elle avait eu avec Kiba et que quand elle est arrivée à la maison, elle a su elle entrerait dans un appartement à moitié vide. « Partout je regarde, là va être un vide… Je ne sais pas je vais manipuler rester là sans lui. »

« Ainsi ne restez pas là ce soir. Venez avec moi. Je sais au juste ce que vous avez besoin… d'un bain chaud, d'une cuvette de crème glacée, et d'un lit mou. Que diriez-vous de elle ? »

« … Correct bon. » Hinata est parvenu à forcer un petit sourire pour son sauveteur.

« babydoll de Mornin',… »

Kiba nuzzled le dos du cou de Hinata et a grimacé lascif. « Vous voulez que ce chiot fasse votre minou ronronner ? » Aucune réponse. « Oh, playin il tranquillité, n'est-ce pas ? Voulez que Kiba-kun effectue tout le travail ? Ok, puis… »

« Ew. »

Ses yeux se sont cassés ouvert pour découvrir un oreiller, pas Hinata, dans ses bras, et Shikamaru se tenant au-dessus de lui.

« Réveillez-vous. » Le nin d'ombre a enfoncé son ami chancelant dans le dos avec une cuillère. « J'ai dit que vous pourriez se briser ici, mais je n'ai pas accepté d'écouter vos rêves humides. »

« Baisez, » Kiba a déploré pendant qu'il se rappelait où il était et ce qui s'était produit. Ceci allait être le jour crappiest JAMAIS.

« Je te donnerai une minute, traction d'uh… vous-même à ensemble. » Shikamaru a tourné vers la cuisine. « Il y a de café si vous le voulez. »

Akamaru a fait un bruit triste pendant qu'il se levait à la boisson de la cuvette de l'eau dans le coin.

« Ouais, je sais qu'il suce, copain, mais nous avons dû partir. Apparemment elle préfère des renards au-dessus de nous maintenant… ou des crapauds… ou des renard-crapauds…. quoi que l'enfer qui le bâtard est. » Kiba a donné un coup de pied au loin ses couvertures, s'est levé du divan, et a pris un siège à la table de cuisine.

« Êtes vous ok de sentiment ? » s'est enquis le shinobi habituellement insouciant, glissant une tasse de cuisson à la vapeur à travers à lui.

« Que la merde vous pensent-elles ? Mon fiancée juste a déchiré mon coeur dehors par mon Ass. »

« Bon… » C'était une réaction dure, même pour Kiba. « Qui est des femmes pour vous. Ennuyeux. »

« … dit le type qui a l'amie la plus fraîche dans l'univers… » Kiba scowled.

« Je suis chanceux assez fichu, huh ? » Shikamaru a regardé vers le haut le plafond avec un conseil d'un sourire la mention de Temari.

« Type, vous n'aidez pas. » Kiba a soupiré et a abaissé sa tête à ses mains.

« Mes mauvais… » Le centre serveur a offert un journal en tant qu'offre de paix. « Voulez essayer un certain sudoku ? »

« Nah. Vous savez que je ne fais pas cette substance de brainiac. »

« Bandes dessinées ? »

« Numéro »

Shikamaru a toussé, essayant de penser à quelque chose appropriée pour dire.

« Il… ira mieux, vous savez. »

« Huh ? » Kiba s'est cassé de sa brume d'apitoiement.

« Ces affaires avec Hinata. » Le bruit de son nom était comme un shuriken au coeur de Kiba. « Il ira par la suite mieux. Vous avez vu ce que je suis intervenu avec Ino. C'était un cauchemar, mais maintenant il est comme rien s'est jamais produit. Nous pouvons même avoir une conversation civile maintenant. »

« Qui s'inquiète ce qui va se produire par la suite ? En ce moment, je suis friggin malheureux. »

« Regard, homme, je sais que vous ne pouvez pas simplement le fermer au loin. Je ne me trouverai pas - il blessera pendant un moment, et il fait frais si vous wallow un peu. Il est humain. Mais essai pour ne pas le laisser vous consommer. Il vous conduira fou. »

« Merci, Dr. Love, » Kiba a grondé ironiquement.

« Tout que je suis énonciation est que j'ai été là, » Shikamaru a répondu simplement, « et je comprends que tout vous intervenez en ce moment. »

« Vous et Ino ne vous mariiez pas, et elle n'a pas coulé et n'a pas risqué de sa vie pour dire un autre type qu'elle l'a aimé au lieu de vous. »

« Si Sasuke'd reviennent, elle aurait. » Le génie réservé a roulé ses yeux. « Mais vous savez ce que veux dire je. »

Les deux hommes se sont assis pour quelques minutes dans le silence, on sirotant son café au-dessus du papier et l'autre regardant vers le bas le plancher.

« … Mercis, Shikamaru. »

« Ne le mentionnez pas. »
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:11

Chapitre 3 : Laissé te vers le bas

« Bonjour, soleil ! » Ino a gazouillé sa salutation.

La fille pâle-observée a approché la barre de déjeuner. « Bonjour. »

« Comment vous avez dormi ? »

« Très bien, merci. » Même sans bras de Kiba l'encerclant, Hinata avait par la suite pu dériver au loin et dormir par la nuit. Elle avait été mentalement et physiquement épuisé des événements de la veille. Elle était encore fatiguée, mais ne l'a pas pensée polie pour dire à Ino cela.

« Oeufs ? »

« Oh… merci. » Elle n'avait pas vraiment faim, mais a accepté le plat hors du décorum vers son centre serveur aimable.

Le stéréo joué doucement comme Ino a mangé et comme Hinata sélectionné à sa nourriture. Un riff familier de guitare a atteint les oreilles de Hinata, et son coeur est descendu.

Kiba strummed distraitement, d'abord dans les cordes aléatoires, puis dans un méandre, mélodie anonyme, et alors dans une chanson il a bien su. Autant qu'il a blessé, il ne pourrait pas cesser le jeu. Les premiers mots ont monté à cette gorge dans un grondement triste.

« Je vous ai laissé avale ; Laissez-moi vous prendre. Je vous ai laissé avale ; Laissez-moi vous monter vers le haut jusqu'au dessus ainsi je peux voir la vue d'haut là… embrouillée dans vos cheveux… »

Les mémoires sont venues se précipitant à l'avant de son esprit comme un éboulement, et la trahison de Hinata n'est devenue rien davantage qu'un mauvais rêve. Elle était avec lui alors, écoutant attentivement, l'observant affectueusement. Elle a eu une larme dans son oeil et elle a souri comme si il étaient le seul l'autre personne dans le monde. Elle l'aimait toujours. Naruto n'a pas existé.

« Laissez-moi marcher avec vous ; peut-être je pourrais dire que… parlez peut-être avec vous ; Ouvrez-et laissez-moi à travers - ne marchez pas loin… »

Ino s'était levé, a rincé son plat et revient à son siège. Elle observait maintenant Hinata avec les yeux intéressés.

« Je suis si désolé… Je ne peux pas croire que je mettrais ce CD sur, de toutes les choses, vu par ce que vous passez. » Ino a atteint pour l'arrêter, mais Hinata l'a arrêtée.

« Numéro »

« Êtes vous sure ? »

« Y-yes. »

La blonde a donné à son compagnon purple-haired un regard confus.

« Kiba m'a chanté ceci… après notre premier grand combat. » Elle l'a dit davantage à elle-même qu'à l'autre jeune femme. Elle pourrait feindre, si même juste pendant quelques minutes, qu'il l'avait pardonnée.

« Je vous ai laissé avale ; comment pourrait I être un tel imbécile comme moi ? »

La vision de Kiba brouillée.

« Queue entre mes jambes… Je suis un chiot pour vous, amour. »

Sien expriment criqué dans l'agonie quand il a atteint cette ligne. La guitare s'est brisée au plancher pendant qu'il secouait. Shikamaru a croisé la salle et a attaché son épaule avec une main stoïque.

Ce qui a semblé comme des milliers de milles de distance, les larmes chaudes de Hinata mélangées avec son déjeuner froid comme elle a chuchoté son nom. Ino l'a étreinte maladroitement.
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:12

Chapitre 4 : Obéissance

Hinata s'est tenu enraciné à la tache, sa chemise humide avec les larmes qu'elle n'avait pas tracassé l'essai de s'arrêter de rouler vers le bas son visage. « Kun de K-Kiba…… »

Elle avait suivi une série de notes manuscrites à travers, autour, au-dessus et sous du composé de Hyuuga, seulement pour trouver Kiba, porté en équilibre pour serenade la.

« So'd « l'artiste sensible » travail routine ? » Kiba a regardé vers le haut elle espiègle d'où il s'est assis, les jambes croisées, avec son instrument fidèle. « Vous me pardonnerez ? »

« Je… ne peux pas même me rappeler au sujet de ce que nous avons argumenté. »

« Merci, mon Yuubi-chan de confiance, » il a dit à sa guitare comme il l'a placée avalent, se levant. Elle est entrée dans ses bras et snuggled contre son coffre.

« Nez de YER de Wipin sur moi, hein ? »

Il a grimacé vers le bas à elle avec une chaleur qui pourrait liquéfier la glace dans une question des secondes. Elle a ri nerveusement dans sa chemise et son sourire augmentés pour montrer ses crocs.

Il a incliné son menton vers le haut avec un index doux et l'a embrassée, oh tellement légèrement. « Je suis vraiment désolé pour le bein une telle Ass. »

« Je vous pardonne, » étais sa réponse. Elle vraiment ne s'est plus rappelée pourquoi elle avait été dérangée. Elle était sans importance maintenant qu'il était possession elle.

« Vous êtes ainsi frickin mignon, vous pourriez avoir n'importe quel type que vous voulez. Pourquoi n'ayez pas vous m'avez donné un coup de pied au bord encore, hmm ? » Il a reposé sa tête placé sur le sien, rentrant l'odeur de ses cheveux. Sien était un parfum qu'il n'oublierait jamais, n'importe comment loin son nez l'a pris.

« Puisque… » elle a rougi un peu avant que finissant sa réponse. « Je suis d'environ 86 pour cent de certain que je t'aime. »

« Impressionnant ! C'est la catégorie la plus élevée que j'ai jamais obtenue. » Il a chatouillé son côté et elle a essayé en vain de se tortiller loin.

« Kun de K-Kiba… ! » Hinata couinement entre les halètements, « P-please s-s'arrêtent ! »

« Ce qui si je ne veux pas à ? »

« Puis je… J'abaisserai votre catégorie ! »

« Bien, dans ce cas… » Sa voix s'est ramollie et il l'a recueillie à lui. « Je m'arrêterai. »

« … bon… chiot. » Son visage a disparu écarlate pure pendant qu'elle disait les mots.

« Je vous obéirai toujours à la fin, babydoll. »

Après presque une semaine de broyer du noir, Shikamaru drop-kicked pratiquement Kiba hors de l'appartement. « Un peu d'air frais ne vous tuera pas, » il avait dit.

Kiba s'est étendu dans l'herbe sur son ventre, fin d'Akamaru par son côté. Il a reposé son menton sur les bras pliés et a laissé son esprit errer. Pourquoi Hinata a-t-il dû choisir Uzumaki au-dessus de lui ? Qu'avait-il fait mal ? Pourquoi n'était-il pas assez pour elle ?

Dans le dos de son esprit, il s'était toujours senti comme il était le deuxième meilleur. Le ninja fort et jaune-d'une chevelure l'avait défait dans les examens de Chuunin dans une des modes les plus humiliantes imaginables. Sans compter que cela, chacun a aimé Naruto. Même ses ennemis sont venus pour l'aimer tôt ou tard. Maintenant il était le héros de village.

Le type a eu tout ! Que lui a donné le droit de prendre l'une bonne chose Kiba a eu - la seule fille il eu jamais aimé, Hinata, son babydoll - à partir de lui ?

Kiba ne pourrait se tenir étant dans l'ombre de cette fichue putain néon-plaquée d'une attention plus, pas maintenant qu'il lui avait coûté tout.

« Je pense que je dois avoir causerie avec ce sonuvabitch, » il ai pensé résolument.

« Oh, salut, Hinata ! »

Son sang a couru le froid quand elle a entendu la voix de la personne qu'elle juste négligemment jeté son rapport pour. « H-bonjour… Kun de Naruto…. »

Il s'est assis lentement sur le banc près de elle. « Uh… » il a frotté le dos de son cou. « J'ai un peu voulu te demander quelque chose. »

Les yeux de Hinata sont allés au loin. Elle a retenu son souffle, sachant ce qui venait après.

« Ce qui vous avez dit… quand nous étions combat Pein… Avez-vous fait… moyen cela ? Je veux dire, j'ai pensé que vous et Kiba étiez… »

« Oui… » elle l'a coupé. « Nous étions. Mais… pas plus. » Elle a détesté le dire dehors fort. Il a brisé son coeur encore une fois.

« Bien, alors… vous l'avez voulu dire ? »

Elle s'est assise là dans le silence stunned. Elle honnêtement n'a pas su répondre. Elle n'a jamais pensé qu'elle pourrait être dans l'amour avec deux personnes immédiatement.

« parce que… » Naruto a hésité. « … Je suis un peu dans l'amour avec quelqu'un d'autre. »

« Je sais. » Hinata a finalement trouvé que sa voix confirmer qu'elle a su Sakura était qui Naruto a voulu, pas elle. Elle a joué avec ses mains dans son recouvrement tandis qu'elle l'attendait pour parler. Il n'a pas fait.

« Vous savez que je vous ai toujours aimé, Naruto-kun, » elle a commencé lentement. « Vous devriez être aveugle pour ne pas noter. Chacun a su. » Elle s'est choquée par le rougissement et le bégaiement comme elle a habituellement fait en présence du centre serveur du renard de démon. Au lieu de cela, Naruto a trouvé son visage s'élever chaud.

« Mais j'aime Kiba, aussi, et… » Elle a retenti comme si elle le résolvaient dehors pendant qu'elle parlait. « Bon… il est qui je veux pour être avec maintenant. » Elle avait soudainement élevé ces nouvelles confiance et résolution, toutes pour gagner le dos de Kiba. Elle a dû obtenir par ceci ou elle ne pourrait pas lui faire face encore, l'épousent beaucoup moins.

Il a juste regardé fixement elle, attendant l'interprétation pour son accès sur le champ de bataille.

« Je pense que je vous ai aimé très longtemps, cela que j'ai dû obtenir que la confession outre de mon coffre… l'a laissé disparaître. Il y a aucune manière que je ne peux être une épouse d'ajustement à n'importe qui autrement si je ne laisse pas aller de vous. »

« Je… » Naruto ai rayé sa tête. « … conjecture qui semble raisonnable. »

« J'espère qu'elle fait. Je suis très désolé si je te causais n'importe quelle confusion. » Hinata s'est tenu pour partir.

« Hinata, attente ! »

Elle a tourné autour, se demandant quoi prévoir.

« Merci… » Il a regardé la terre. « … pour me dépanner là avec Pein. Vous vraiment m'avez sauvé. »

« Y-vous êtes bienvenu… Naruto-kun. »

« Bonne chance avec Kiba. Vous deux méritez d'être heureux ensemble. » Il s'est tenu, l'a étreinte, et a pressé un baiser doux à son front avant de marcher loin.

Elle a représenté là plusieurs minutes, confus mais soulagé à côté de ce qui s'étaient juste produites, avant le décollage dans une course morte de nouveau à Ino.

« This'd meilleur soit strictement professionnel, blondie, » Shikamaru a parlé d'une voix traînante avec un peu d'amusement dans sa voix. « Je suis un homme pris de nos jours. »

« Oh, svp… obtenez au-dessus de vous-même, » Ino a reniflé. « Je peux pratiquement voir la marque de Mlle Thing's à travers votre front. Je suis trop chaud lointain à être le femme du côté. » Elle a redressé son maintien, collant dehors son coffre avec confiance. « En outre, il y a des tonnes de poissons en mer. Pourquoi je gaspillez mon pining de temps pour quelqu'un comme vous ? »

« Quoi que. »

Les équipiers et les exes ont regardé l'un l'autre de l'autre côté du compteur de barre. Elle l'a eu demandé si elle pourrait lui parler au sujet de quelque chose importante. Il avait roulé ses yeux, mais s'était conformé. Il n'a eu rien à mieux faire. Il était à son travail civil. C'était midi. Elle était sa seulement cliente.

« De toute façon… » elle a continué, « je pense que nous devrions essayer d'obtenir le dos de Kiba et de Hinata ensemble. » Être le bavardage de ville a eu ses avantages. Elle pourrait découvrir n'importe quoi, y compris l'endroit de Kiba, et elle profitait pleinement de cet Intel.

« Pourquoi ? »

« La pauvre fille si malheureuse… ils ont été censés pour être. » Elle a imprégné ses mots avec autant douceur sirupeuse qu'elle pourrait se rassembler sans se faire le bâillon.

« Si c'étaient le cas, ils étaient toujours ensemble. » La paresse incarnée a lacé ses doigts ensemble derrière sa tête. « Habituellement, si un couple se casse vers le haut, elle est pour la bonne raison et ils doivent rester de cette façon. »

« Awwwkwaaard, » les deux a pensé à l'unisson.

À un observateur, il semblerait être une conversation normale entre de vieux amis. S'il n'étaient pas pour sa bravade et sa nature laid-back, il aurait été embarrassant. Il a dégagé sa gorge et elle a feint pour sélectionner un morceau de fibre de sa douille.

« Sérieusement, bien que… » Ino a pleurniché, « Hinata ne cessera pas de me suivre autour et tout qu'elle parle est « Kiba-kun »… » elle a dit les trois dernières syllabes avec une voix aiguë et moqueuse. « Elle me conduit timbré ! »

Shikamaru a essayé et n'a pas étouffé un rire comme son placage altruiste est venu se brisant vers le bas. Il l'a trop bien connue.

« Je penserai cela. » Il a voulu la torturer pour une minute ou deux avant qu'il ait répondu.

« Pleeeeease ? » elle a cajolé, lui donnant son meilleur tacaud de joli-svp-avec-sucre-sur-dessus, mais d'autre part avec dégoût rappelé lui n'a plus travaillé à lui. Il n'a jamais eu, vraiment.

Il a ri encore pendant qu'il observait sa réalisation. « Merde ! » elle a pensé. « Pourquoi il doit être observateur tellement fichu ? »

« Oh, bien… » il a finalement répondu avec un soupir après qu'il laisse le coup de conversation dans le ciel assez longtemps la frustrer suffisamment. « Fin. »

Elle a rebondi dans son siège. « Yay ! »

Vers l'intérieur, elle a suffisant remarqué, « enfer, ouais… Je l'ai toujours. »

« Mais je ne fais pas ceci pour vous. Il est pour Kiba… et… je, » il a admis ses propres intentions égoïstes. « Il a été plus d'un casse-pieds que vous avec le sien pissant et gémissant. Positif il parle dans son sommeil… qu'il est rampant. »

Ino a soulevé un sourcil à la dernière partie de ce rapport, mais a résisté au recommander de sonder plus loin. « Je devrais aller chercher maintenant. Quand n'êtes pas en ligne vous ? »

« 5 : 00. »

Elle a gratté vers le bas l'argent pour la soude de club qu'elle avait bue. « Je serai de retour. Nous parlerons alors. »

« Ce qui ? Aucun bout ? »

La « obtention pour m'observer marcher loin est votre bout. » Elle a souri d'un air affecté pendant qu'elle jetait sa queue de cheval au-dessus de son épaule, sortant le bâtiment avec un balancement exagéré de ses hanches.

« Il n'est ainsi pas tappin » que ceci… suce désormais pour être lui, 'était sa pensée contente de soi comme elle est partie.

« Femme ennuyeux, » il a murmuré, renvoyant son attention à l'essuyage en bas du compteur.
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:12

Chapitre 5 : Enclenchement

« Uzumaki ! » Kiba a exigé. « Nous devons parler pendant sec. »

« Uh… sure. » Naruto était un peu concerné par sa tonalité, particulièrement donnée des événements récents.

« Je vous ai vu kissin sur ma fille… Qui vous pensent vous êtes ? »

Le garçon blond a soulevé ses mains dans la reddition. « Détendez, équipez. N'est pas il ce que vous pensez. »

« Connerie. Je vous ai vu deux ensemble. » La colère s'est mélangée avec tristesse pour un instant. « Bien, elle n'est pas comme je peux faire n'importe quoi à son sujet, quoi qu'il en soit. Elle vous a sélectionné. Je devine que je devrais juste faire un pas de côté et vous laisse deux être heureux… »

« Elle n'est pas comme celle du tout, Kiba. »

« Elle condamnent près de tué pour vous. Elle vous aime. » Ses yeux ont tenu toute la douleur d'un chiot abandonné.

« Aucun… Elle ne l'a pas voulu dire. Elle freaked juste dehors par ce qui continuait et sa confusion a tiré le meilleur parti de elle. »

Kiba a grincé ses dents pendant que son trempe évasait encore.

« Plus se trouve ! Il est assez mauvais qu'elle ait menti à moi toute cette fois… Je n'ai pas besoin de l'entendre de son nouveau ami. Ne couvrez pas pour elle, abrutie. Ma vie est un sandwich à merde en ce moment, et vous êtes juste addin garnissez. »

Il a brillé brutalement chez Naruto, qui a essayé de mettre dessus plus le neutre, expression faciale non-combative qu'il pourrait contrôler.

Au lieu de donner dans le recommander de donner un coup de pied son visage whiskered dedans, Kiba a choisi d'indiquer, « juste… rappelez-vous une chose… »

« Ce qui est celui ? »

« Vous défi ne pensez pas même à la blesser. » Sa voix était foncée et extrêmement retentissante. « Si vous faites, je serai là, et vous regretterez le jour où vous étiez né. » Il a soigneusement articulé chaque syllabe de sorte qu'il n'y ait aucune confusion du sérieux de ses mots.

« Je… vous ai dit que… il n'est pas comme celui. Nous ne sommes pas ensemble. Elle vous veut en arrière. »

« Vous vous attendez à ce que vraiment je croie cela ? »

« Je suis sérieux. Elle porte toujours l'anneau. Elle semble terrible, Kiba. Je peux la dire n'avait pas mangé. Elle vous manque vraiment. »

« Pourquoi êtes-vous du tellin je ceci ? Êtes vous tryin pour obtenir votre âne donné un coup de pied ? » Le visage tatoué de Kiba scrunched dans une expression truculente en tant que He a fendu ses articulations.

« Allez juste la voient. Svp. Donnez-au moins lui une chance d'expliquer. Pensez à combien vous vous inquiétez toujours de elle. Je vous connais mieux que vous pensez, Kiba. Vous n'auriez jamais proposé à elle si vous ne l'aimiez pas et ne vouliez pas passer le reste de votre vie avec elle… et lui faire confiance à un certain degré. Juste… pensez cela. »

Naruto a sauté dans un arbre et a été allé, laissant Kiba seul avec ses pensées.

« Wouah… C'est une pierre très impressionnante, » Shino a remarqué.

« Ouais… J'espère qu'elle est assez impressionnante. »

« Je ne pense pas que c'est l'anneau ce des sujets tellement comme proposition. »

« Peut-être. Mais ce qui suis je s'posed pour dire ? » Kiba a soupiré dans l'exaspération. « Je ne suis pas poétique comme Lee ou un causeur lisse comme Kakashi Sensei ou ne me refroidis pas comme Shikamaru. Je vais faire un âne de me. »

« Il n'est pas nécessairement au sujet d'être poétique ou lisse ou ne se refroidit pas, » Shino a répondu simplement. « Il est au sujet juste d'être honnête au sujet de la façon dont vous vous sentez. »

« Bon… Je l'aime. Je veux l'épouser. Je veux avoir une famille ensemble. Je sais que nous sommes jeunes, mais le mariage ne doit pas avoir lieu pendant quelques plus d'années. Je juste ne peux pas tenir la pensée pas du bein avec elle pour toujours. »

Kiba ne pourrait pas croire le tout que la substance détrempée est juste venue versant hors de sa bouche comme cela. Ce n'est pas la manière qu'il a parlée ! Il n'était pas un certain écolier malade d'amour.

Ah, qui était-il badinant ? Il était totalement. Il était beaucoup de choses pour elle. Ses lèvres se sont courbées vers le haut malgré se.

Les sourcils de Shino se sont levés au-dessus de ses nuances. « Je pense est qui ce que vous devriez dire à elle. »

Kiba a erré par la forêt, profonde dans la pensée. « Ce qui devraient je font, Akamaru ? »

La grande canine a écorcé énergétiquement comme si pour dire, « allez la récupère ! »

« Je dunno si je peux lui faire confiance maintenant. » Il a donné un coup de pied une roche dans son chemin.

Akamaru a pleurniché, faisant un pas devant son maître. Il a porté une expression pitoyable.

« Que vous incite à la penser fera quelque bien ? Rien cette substance Uzumaki a indiqué fait n'importe quel sens. » Kiba ne pourrait pas comprendre pourquoi le nouvel amour de Hinata a semblé si désireux de l'aider.

Il s'est soudainement senti tiré par la douille. « Hé ! Leggo ! » Tout qu'il a obtenu dans la réponse était un grondement et plus tirant avec effort de son compagnon. Il a par la suite abandonné l'essai de résister. Il était trop fatigué pour mettre vers le haut une lutte.

« Vraiment ? Cet endroit ? » il a averti Akamaru quand ils sont arrivés. « Pourquoi je voudrais venir ici ? » Ils se sont tenus devant l'appartement qu'il avait partagé avec Hinata.

« Ce n'est plus notre maison, garçon. »

Akamaru a pleurniché et a rayé la porte.

« Bon… Je devine que je devrais lui laisser ma clef, » il ai rationalisé comme il a ouvert la porte. « Mais c'est lui - nous ne sommes pas hangin autour. »

Le grand chien a bondi dans l'appartement, remuant sa queue, mais sa tête est descendue dans la déception en ne voyant pas Hinata.

Kiba a examiné l'espace à moitié vide, se sentant complètement vide lui-même.

« Woof insonorisé ! » tiré lui hors de sa mélancolie. Akamaru a doucement donné un morceau pâle de lavande de tissu de gaze. Kiba l'a identifié comme voile de Hinata. C'était un héritage de famille, porté par des femmes de Hyuuga pour des générations. Il avait vu son essai il beaucoup de fois, tournoyant devant le miroir.

« Kiba-kun, I sera une belle mariée ? » elle lui demanderait.

Sa réponse était toujours identique. « Qui est une question idiote, babydoll. Naturellement vous. Vous êtes toujours beau. »

Cette réponse lui a toujours gagné un rire bébête et un baiser sur le nez.

Il a pris la coiffe du chien, la tenant à partir de son corps comme si il étaient toxique. Après quelques secondes, son expression faciale a perdu son bord et il a eu un revirement. Il est descendu dans une position de séance sur le plancher, touchant le matériel mou à son visage.

« Je n'ai pas un choix, » il ai admis à Akamaru. « Je ne pourrais pas rester à partir de elle même si j'ai voulu à. »

Il a su qu'il a dû parler à Shikamaru, mais pour maintenant, il s'est assis là, reveling dans son parfum.

« Peux je les ouvre maintenant ? » Hinata a demandé doucement.

« Pas encore. » Kiba a dû employer chaque once de sang-froid qu'il n'a pas dû trembler de l'excitation pendant qu'il couvrait ses yeux de ses mains et la guidait le long.

« Y-vous savez que je pourrais juste employer mon Byakugan… » elle a taquiné.

« Mais vous pas. » Il a su qu'il avait raison. Ils ont pris à uns plus de mesures dans la forêt.

« Correct. Maintenant vous pouvez ouvrir vos yeux. »

Hinata a haleté. « Oh, K-kiba-kun… »

Il y avait une grande, pelucheuse couverture répandue avant elle avec un dîner de pique-nique enjambant sa longueur.

« Anniversaire heureux, babydoll. » Il a souri derrière elle, serpentant ses bras autour de sa taille. C'avait été une année depuis qu'ils avaient fait leur fonctionnaire de rapport, et Kiba a eu des plans très spéciaux pour des plans de cette nuit… qu'il a espérés qu'il avait pu garder un secret - une surprise - des plans il a espérés serait réussi.

Ils se sont assis et ont mangé ensemble dans la tranquillité confortable. « Je… Je me sens terrible, » Hinata a indiqué timide. « Je n'ai pas obtenu un cadeau pour vous. »

« Havin vous ici avec moi. cadeau d'A. Je n'ai pas besoin de toute autre chose. » La grimace toothy de Kiba a fondu son coeur.

Après qu'ils aient fini leur repas et aient mis tout loin, ils se sont reposés et ont caressé avec la couverture sous eux. Il s'est penché son dos contre un arbre et elle s'est nichée entre ses jambes, contre son coffre.

« D'ya savent combien je t'aime ? »

« Oui, Kiba-kun… Je t'aime, aussi. »

« Combien vous m'aimez ? » il a chuchoté dans son oreille, envoyant à un froid vers le bas son épine.

Elle s'est assise vers le haut et a regardé dans ses yeux. À quoi jouait-il ?

« Assez pour m'épouser ? »

Elle a gelé. « W-ce qui ? »

« Je veux être toujours avec vous, Hyuuga Hinata. Vous êtes tous que je pense environ, nuit et jour. Il me conduit fou. Faites-à un outta d'homme honnête moi. » Il a tiré le bijou de sa poche et l'a glissé sur son doigt d'anneau gauche. « Svp ? »

Elle a regardé fixement lui dans la crainte. « K-K… » elle a pensé qu'elle pourrait pleurer. « Kun de Ba de Ki……… »

« Est que « oui ? » « Elle pourrait entendre l'espoir dans sa voix.

« Y-Yes ! » elle a bégayé, l'embrassant. Ils ont partagé un baiser doux, yeux alors verrouillés. Ils ont regardé fixement l'un l'autre pendant plusieurs minutes. Il n'y avait aucun besoin de mots ; leur bonheur dans le moment était assez.

Hinata a eu une pensée. « Vous avez dit que vous avez voulu savoir combien je t'aime, bien, Kiba-kun ? » elle a demandé timidement.

« Je pense que vous avez juste répondu à cette question. » Il a eu le plus idiot des sourires plâtrés à travers son visage. Elle avait juste accepté d'être son épouse. Quoi plus pourrait-il demander ?

« Laissez-moi vous montrer. » Elle l'a embrassé encore, et l'intensité a rapidement escaladé.

Il était garde enlevé par le physicality soudain, mais heureusement suivi son fil.

Elle a enroulé ses bras autour de son cou. « Kiba-kun… » elle a haleté entre les baisers frénétiques. « Je… Je suis prêt. »

Kiba a tiré sa bouche à partir de Hinata et a regardé fixement elle incrédule. « Vraiment ? Êtes vous sure ? »

« Oui. » La fille habituellement timide s'est étonnée quand elle a soulevé son corps pour l'écarter les jambes. Elle l'a embrassé encore, plus avec force qu'avant. Elle obtenait une précipitation de corps d'être tellement non caractéristique agressive. C'était un sentiment étonnant.

« Hinata… » Kiba a gémi dans sa bouche pendant que ses mains voyageaient à ses hanches. Elle ne pourrait pas croire qu'elle faisait ceci, mais ce s'est senti si exact. Il était celui qu'elle serait avec le forever, et elle a voulu se donner lui complètement.

Il s'est arrêté soudainement et a touché son visage. « Êtes vous absolument sûr vous voulez ceci ? » Son regard de souci véritable a fait son amour et le veut davantage.

Ses joues étaient visiblement rouge, même dans le clair de lune maigre. « Je suis plus certain de ceci que j'ai jamais été de n'importe quoi. »

Après, ils se sont tenus dans la nuit froide. « Vous m'avez fait l'homme le plus heureux sur terre, » Kiba lui a indiqué comme il a pris sa main, observant son nouvel ornement.

« Et je suis la femme la plus heureuse. » Hinata a libéré un bâillement satisfait et relaxed.
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:13

Chapitre 6 : Traçage

« Correct, » Ino vous a commencé pendant qu'elle se reposait à la cabine, « sont le stratège principal. Ce qui vous suggèrent ? »

« Je propose, tout d'abord, que nous allions quelque part autrement. Les foules sont gênantes. »

Shikamaru a roulé ses yeux. La barre a été emballée, et le juke-box a été éclaté plus fort que les voix de tous les patrons ont combiné.

« Que diriez-vous de de allons-nous à votre endroit ? Désordre de l'A. de la mine. »

« Fin… Vous êtes un tel fardeau. »

« Ainsi, quoi qu'il en soit, » elle a continué pendant qu'ils plaçaient au loin, « Hinata juste avait erré les rues, n'indiquant pas un mot à n'importe qui. Elle ne mangera pas. Elle m'effraye. »

« J'ai dû donner un coup de pied Kiba dehors ce matin ainsi il verrait réellement la lumière du jour. Il est juste été bummin autour de mon appartement comme un pauvre, navré perdant. »

« Aw, coupe il un certain mou. Vous avez été là, ne vous avez pas ? » Elle a cligné de l'oeil à lui.

Shikamaru en arrière figé. « N'apportez pas cela vers le haut. Nous nous associons seulement comme ceci pour eux. Laissez-nous hors de lui. » Il s'est rappelé que ce qu'il avait dit à Kiba au sujet de son rapport avec son ex-girlfriend et avait réalisé il avait menti à se. Ceci a sucé.

« Ce qui, vous ne me manquez pas ? »

« Aucune manière. Vous étiez si ennuyant. » Shikamaru avait appris qu'avec Ino, le terme « entretien élevé » était une sousestimation pénible.

« N'est pas qui ce qui vous aviez l'habitude de dire quand nous… vous savons… » Son implication a traîné outre de mais a fait un coup direct pendant qu'elle traçait son index le long de son bicep.

Shikamaru s'est arrêté complètement dans ses voies et a fait la mine à elle, tirant son bras de sa portée.

« Vous êtes une chienne. »

Il l'a dite dans sa tonalité ennuyeuse habituelle, mais avec un bord à lui, soulignant le dernier mot.

Ino senti comme elle avait été juste giflée. C'était la chose la plus moyenne qu'il avait jamais dite à elle.

« Oh, vraiment ? » elle a défié le slacker en épi-ponytailed. « « Chienne » ceci. »

Elle l'a claqué contre le mur le plus proche, l'embrassant avec une fureur qui rivaliserait le Kyuubi.

Il l'a éloignée rapidement. « Obtenez outre de moi ! Temari aura ma tête sur un brochet… »

« Oh, ainsi vous êtes vous êtes juste inquiété de elle découvrant ? »

« Numéro. Je ne vous veux pas partout je comme ceci. »

« Je peux dire différemment, » elle singsonged provocantement, notant le sien respiration activée.

« Fichu il… Découpez-juste le. Vous avez pas fait assez pour me visser plus de ? » Il a tourné le sien de nouveau au kunoichi, croisant ses bras. Elle l'a étreint, se penchant sa joue contre le sien en arrière. Il a échappé à sa prise encore, la maintenant partie avec son jutsu de possession d'ombre.

« Quel est votre problème ? » il l'a implorée. « Nous sommes faits. Au-dessus de. J'ai quelqu'un d'autre. Pourquoi êtes vous salissant avec ma tête ? »

« Je… » Son sourire affecté suffisant s'est ramolli dans un sourire pensif. « Je… un peu coup manqué vous ? »

« Qui est une cruche. Que diriez-vous de Sai ? » Pour voir le visage le shinobi fait en mentionnant article-souri, vous penseriez qu'il avait senti quelque chose fétide.

Ino s'était verrouillé sur l'autre homme - qui, par ailleurs, a légèrement ressemblé à Sasuke - le deuxième il a doublé son « magnifique. » Elle a triché jamais réellement sur Shikamaru, mais il lui était clair qu'elle a mentalement vérifié hors du rapport quand Sai est arrivé sur la scène.

Son père a essayé de le convaincre qu'il était juste flirt d'innocent - une phase - et que sa mère s'était comportée l'exact la même manière à cet âge. Sans se soucier, sa fierté ne lui permettrait pas de se tenir prêt et observer son faon d'amie au-dessus d'un autre type.

« Oh… Sai ? » Ino a demandé, comme si il avait amené vers le haut quelqu'un du passé éloigné. « Je l'ai coupé lâchement il y a des semaines. Il décent-regarde, mais il est un âne. Il n'est pas romantique. Il n'a aucun sens de l'humour. Il n'a aucun indice comment satisfaire un femme. Aucun de ses livres ne peut l'aider là. Vous êtes bien mieux que lui… »

Elle a fait une pause, réalisant ce qu'elle avait dit, et essayé un rétablissement. « … pas qui ce signifie beaucoup. » Elle a combattu en arrière le rougissement menaçant de colorer ses joues.

Shikamaru lui a simplement donné un regard d'exaspération, souhaitant que le sujet de sa prouesse sexuelle soit abandonné. Elle l'avait enseigné que tout qu'il a su, et elle l'a su.

Ino a perdu l'attitude alors. Elle lui a abandonné l'air fanfaron toujours présent pendant une seconde fendue et a regardé la terre. « Je suis vraiment désolé je vous ai blessé, Shika. »

L'oeil de Shikamaru a contracté quand il a entendu le diminutif affectueux. Personne ne l'avait jamais appelé cela mais lui.

« Nous sommes… outre de matière. » Il a libéré la technique ainsi elle pourrait marcher. « Nous sommes censés figurer dehors comment aider Kiba et Hinata. »

« Je ne vous ai jamais vu concentrer ce beaucoup sur une tâche avant. »

« Vous n'avez jamais dû partager votre appartement avec un type déprimé et son énorme, également déprimé animal familier pendant une semaine, vous avez ? » Shikamaru a répliqué. Sien font face à relaxed et il a soupiré, frottant un de ses temples pour écarter un mal de tête. « Êtes vous allant se comporter maintenant ? »

Ino a boudé, mais a incliné la tête. « Vous n'êtes aucun amusement. »

« Vraiment. Je le veux dire. Refroidissez-le. » Son tacaud l'a incité à sourire en dépit de ses meilleurs efforts de rester sérieux.

En réponse à son dégel, elle a souri en arrière. « Poussin chanceux de Mlle Thing's une. »

Il ne pourrait pas éviter une cavité, rire tranquille pendant qu'ils commençaient à marcher encore.

« Nous devons les obtenir quelque part seuls ensemble… mais comment osez nous le faisons sans être trop évidents ? » Shikamaru a jeté la question au-dessus de son épaule, faisant une remarque de ne pas regarder Ino.

Il contemplait un certain nombre de choses, et celle a pensé qu'il a essayé le plus dur de pousser au dos de son esprit était le plus persistant : « Naturellement, elle tirerait ceci sur moi après que j'aie une autre fille. Pourquoi sont les femmes si ennuyeux ? »

« J'ai une idée… Partons entretien à Sakura ! » Elle a saisi sa main et a enlevé le fonctionnement.

La fille rose-d'une chevelure s'est penchée contre le panneau de commande et a soufflé une bulle énorme qui a assorti ses cheveux. Elle est tombée de sa bouche, faisant le bruit d'aplop sur le béton quand elle l'a vu venir. Ils s'étaient connus pendant des années et avaient daté pendant des mois, mais il pourrait encore faire sa mâchoire se laisser tomber quand il l'a attrapée outre de la garde. Elle ne pourrait pas croire combien de temps elle l'avait prise pour voir à quel point beau il était, à l'intérieur et dehors.

« Salut, beau… »

« Bonjour, chéri. » Lee enfolded Sakura dans son fort, a bandé des bras et a frotté son nez contre le sien, riant sous cape. « Il s'avère que vous avez perdu votre gomme. » Il était complètement inconscient à la raison.

« Je suis si heureux vous êtes ici…. Je m'ennuie hors de mon esprit ! Cet endroit est mort. » Elle a indiqué les tours sédentaires et les adolescents inertes slouching sur des chaises dans les cabines de jeu.

« Est que tous je suis à vous ? » il a interrogé avec un regard artificiel de mal sur son visage. « Divertissement ? »

« Entre autres… » Elle a saisi l'avant de sa combinaison de vert de signature et l'a tiré vers elle pour un baiser.

« Gawd… Obtenez une salle, vous des types ! »

Leurs lèvres séparées et elles ont vu Ino, roulant ses yeux, avec un Shikamaru contrarié dans le remorquage.

« Ino-porc ! » Sakura a sonné. « Ce qui vous amène ici ? » Elle a tourné de sorte qu'elle ait pu faire face à son ami sans devoir laisser l'étreinte de son ami.

« Vous avez entendu parler de Kiba et de Hinata, droite, fille de front ? »

« Qui n'a pas ? »

« Il est très regrettable, » Lee a incliné la tête par derrière l'épaule de Sakura. « Ils étaient si bien adaptés à un un autre. »

« Bien, » Ino a continué, essayant de ne pas vomir observant les couples répugnant adorables devant elle, « j'ont un plan pour les récupérer ensemble. Mais j'ai besoin de votre aide. »

« Le tour le plus ancien dans le livre, hein ? » Sakura a arqué un sourcil.

« Bingo-test. »
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:13

Chapitre 7 : Une nuit dehors

« Vous a fait vraiment doivent me traîner ici ? »

« Oui. Vous êtes dans une trouille. Vous avez besoin d'une nuit dehors. » Kiba était allé parler avec Shikamaru après son épiphanie à l'appartement de Hinata, seulement être immédiatement conduit soutiennent la porte.

Est-ce que « pourquoi je ne peux pas juste rester dans ma trouille ? Je suis startin pour s'habituer à elle… qu'elle est presque confortable maintenant. »

« Kiba… que vous devenez plus paresseux que moi. Cela est sali vers le haut. »

Shikamaru a rapidement repéré sa amie une fois qu'ils avaient payé leur admission. « Oi, Temari ! »

« Aw, homme… Je suis la troisième roue ? Lame. » Kiba a pleurniché, croisant ses bras.

« Nah… » Shikamaru a ricané. « Elle a apporté une date pour vous, aussi. »

Gaara a suivi derrière Temari, léchant heureusement un cône de crème glacée, inconscient au reste du monde. Kiba pourrait s'être amusé par les shinobi effrayants agissant si humains s'il n'avait pas été dans une humeur si sévère.

« Si drôle, j'ai oublié de rire… » il a maugréé, « Dick. »

« Correct, tout le monde ! » Sakura a annoncé au-dessus des haut-parleurs. « Voici l'affaire. Nous allons jouer la roulette de roue de Ferris. Les types alignent sur un côté et dames de l'autre. Côtelette de côtelette ! » Elle a tiré un levier et deux murs se sont levés de la terre, bloquant les deux vues des lignes de l'un l'autre. « Vous obtenez qui vous obtenez. Aucun substitution, échange ou remboursement. »

Temari a gesticulé. « Ce pourrait être amusement, et Gaara a besoin d'un tour qu'il peut finir sa crème glacée dessus de toute façon. » Elle a indiqué le garçon red-haired et sa confection.

« Je parie que je peux l'arranger ainsi nous finissons vers le haut ensemble, » Shikamaru nous sommes vantés, serrant sa main.

« Je suis sûr que vous pouvez, » elle a répondu, essayant de regarder et retentir ennuyeuse mais échouant malheureux. Il était clair qu'ils aient été frappés les uns avec les autres.

Kiba s'est senti plus isolé que jamais les observant. « Je le dunno ce qui je me dirais à une certaine fille ne sais pas. » Il a souhaité que Hinata aient été là avec lui.

« Cessez d'être un bébé. Vous obtenez sur la roue de Ferris. » Shikamaru l'a poussé dans la ligne, l'Ino de espionnage et lui donner des types un signal de main secret quand Hinata ne regardait pas.

« Ino, sont vous sûr ceci est une bonne idée ? » Hinata a regardé intensément malheureux et nerveux.

« C'mon…. Où est votre sens d'aventure ? Vous pourriez rencontrer un hottie total. »

La dernière chose Hinata pensait environ était réunion « un hottie total. » Elle a souhaité que Kiba aient été là avec elle.

« Laissez le jeu commencer ! Hé-oh ! » Sakura a pleuré pendant qu'elle admettait les premières paires de cavaliers dans une voiture divisée.

La ligne s'est déplacée rapidement et bientôt Ino montée dedans. « Voyez-vous de l'autre côté, Hina ! »

Elle a observé, a satisfait avec elle-même, car Hinata et Kiba ont unsuspectingly embarqué leur compartiment ci-dessous.

« Shika ! Nous l'avons retiré ! C'est seulement une question de temps maintenant. » Ino a poussé ouvert la cloison et a soulevé sa main pour de hauts cinq.

« Ce qui ami d'abruti vous et de ma soeur retirerait ? »

Sa mâchoire s'est laissée tomber quand elle a découvert Kankuro regardant en arrière elle au lieu de Shikamaru. « Fichu il ! J'étais sûr que nous avons coordonné ainsi nous finirions vers le haut dans la même voiture… Probablement gauche j'accrochant pour Mlle Thing. Ugh. »

« Ne demandez pas… »

« 'Kay. Je suis Kankuro. »

« Ino. Je pense que nous nous sommes réunis avant. » Ils se sont serrés la main.

« Venez pour penser à lui, vous regardent familiers. »

« Ainsi… » elle a recherché dans le ciel le petit entretien. « Va comment la vie dans Suna ? »

« Meh… un sable de Lotta. Chaud comme enfer. Comin ici est une coupure gentille. » Il s'est penché en arrière et a mis ses mains derrière sa tête. « Plus Temari dans une meilleure humeur quand elle obtient de voir Shithead. Tem dans de meilleurs moyens d'une humeur nous sommes tous dans une meilleure humeur. »

Ino a ri du commentaire de Kankuro sur sa soeur et Shikamaru tempétueux.

« Y'know, dans des vêtements normaux, sans peinture de visage et chapeau stupide de minou, il regarde réellement un peu savoureux, » elle a pensé.

« Je ne vous ai jamais vu sans vos marionnettes et vitesse de bataille. Vous aimez faire cette substance civile ? »

Kankuro a souri. « Ouais… Rien à comme le loadin vers le haut sur la nourriture industrielle et alors tryin se faire le vomir vers le haut sur des tours. » Il a ajouté avec un clin d'oeil, « sans compter cela au lieu du bein dans le désert avec un groupe de poupées, je suis vers le haut dans le ciel avec une fille mignonne en ce moment. Ne peut pas exactement se plaindre à ce sujet. »

« Bon… » Ino a entassé sa tête au côté et a tournoyé l'extrémité de sa queue de cheval autour de son index. « Qui est bonbon de vous à dire. Vous n'êtes pas aussi mauvais vous-même. »

« Vraiment ? » Le garçon plus âgé a étiré ses bras, laissant un repos à travers le dos de son siège pendant qu'il descendait. « Je suis intrigué. Dites-moi davantage. »

Kiba et Hinata se sont reposés dans le silence appréhensif pendant un moment, ni l'un ni l'autre voulant vraiment être celui pour lancer l'interaction avec leur associé de mystère.

En conclusion, après que la roue ait été complètement chargée et ait été dans le mouvement continu, Kiba a parlé. « Désolé vous vous êtes coincé avec moi. Je vais être une personne misérable à être sur ce tour avec. Je juste me suis cassé vers le haut avec mon fiancée. Mon ami m'a incité à faire ceci. »

Elle a immédiatement identifié sa voix, mais n'a dit rien. Elle n'a pas su quoi dire. Elle n'était pas sûre si elle pourrait physiquement parler même si elle a fait.

Il a continué. « Je la manque tellement… que c'est killin je. Je n'ai aucune idée quoi faire sans elle. Elle est toute que j'ai jamais voulue. »

Il s'est senti un peu coupable au sujet de vider toute la ceci sur une personne peu familière, mais elle est resté silencieux, ainsi il a continué.

« Elle est avec un autre type maintenant, mais je la rapporterais totalement si elle demandait. Suis j'un surgeon ou ce qui ? » Il a produit un petit, autodénigrement rire, mais est allé tranquillité quand il a entendu des sniffles de l'autre côté du diviseur.

« Aw… aucun…. Je suis désolé. Je n'ai pas voulu dire pour vous déranger. Quelle un peu secousse suis moi, le bitchin à un étranger total au sujet de mes problèmes ? »

Il a été absolument mortifié. Il ne pourrait pas se tenir dessus sur Hinata, et ici il disaffecting cette pauvre fille avant de voir même son visage.

L'écran a glissé au côté, et Kiba a pensé que sa solitude extrême doit le faire avoir des hallucinations.

« … Hinata ? »

Les larmes ont roulé vers le bas ses joues attrayantes. « Je…. Je vous manque trop…. Kun de K-Kiba…… »

La roue arrêtée, avec leur compartiment court-circuitent juste du dessus.
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:14

Chapitre 8 : Que faisons-nous maintenant ?

Kiba a serré ses yeux fermés, a secoué sa tête, et les a ouverts encore.

« Hinata ? Est il vraiment vous, ou est moi des écrous de goin ? »

« Aucun… Il est… Il est vraiment moi. » Hinata a souri à lui par elle des larmes.

Il les a atteintes dehors et doucement a balayé loin, partiellement car une excuse pour la toucher pour s'assurer l'était vraie. Il n'a pas cru ses yeux et oreilles. Il a eu besoin de confirmation par un troisième sens.

Elle s'est emparée de sa main avec tous les deux à elle. « Je suis si heureux de vous voir. Je me suis senti terrible. »

« Je, aussi. »

Il notait toujours la bague de fiançailles sur son doigt pendant qu'elle tenait sa main.

« Comprenez svp… Quand j'ai dit… »

« Ne faites pas. » Il l'a coupée, supportant sa carte blanche. « Pas maintenant. Je veux juste m'asseoir ici avec vous pendant une minute sans thinkin au sujet de n'importe lequel de cela. »

Il l'a étreinte comme si elle disparaîtrait de sa vie pour toujours s'il la laissait partir. Son parfum l'a enivré pendant qu'il embrassait sa joue doucement.

« Ouais, elle est vraie, tout droit. » Kiba s'est dissous dans une expression soulagée.

Des « dieux, je vous ai manqué, babydoll, » il ai chuchoté presque inaudible. Ses mots très légers ont apporté un morceau à la gorge de Hinata. Il l'a tenue jusqu'à ce qu'il ait été temps pour qu'ils débarquent.

« Ainsi… » elle a interrogé à titre d'essai pendant qu'il l'aidait avalent de la voiture, « ce que… ce qui font nous faisons maintenant ? »

« Je dunno. » Il a regardé vers le bas la terre pendant qu'ils marchaient côte à côte à travers l'allée centrale. Il était à une perte complète.

Il était si heureux sur la roue de Ferris avec elle dans des ses bras. C'était facile. Simple. Il feutre comme rien avait changé. Mais maintenant qu'elles reviendraient terre-à-terre, toutes les questions dans le dos de son esprit l'assaillaient. Que produit entre Hinata et Naruto après qu'avait-elle admis ses sentiments ? Pourquoi portait-elle toujours l'anneau ? Qui a fait elle aime vraiment ?

Kiba a continué à observer l'herbe jusqu'à ce qu'il ait entendu le déplacement d'arrêt de Hinata. Il a recherché. « Êtes vous… »

Son souffle accroché dans sa gorge en obtenant un bon regard à son plein corps pour la première fois puisqu'ils avaient séparé. Le bâtard blond avait raison ; elle n'avait pas mangé. C'avait été seulement une semaine, mais ses vêtements ont accroché lâchement sur son armature déjà mince et ses paumettes étaient plus définies que d'habitude.

« Vous… que vous devez vraiment manger quelque chose… » Il avait honte il n'avait pas noté avant.

Elle a changé le sujet. « II AM désolé. Désolé pour vous blesser. C'était… un accident. » Elle a tapé ses index ensemble, regardant fixement ses pieds.

« Mais… vous et Uzumaki… »

« … ne sont rien, » elle a accompli la phrase pour lui, soulevant son regard fixe à son visage. « Veuillez venir à la maison, Kiba-kun… J'ai besoin de vous. »

Quel Kiba avait indiqué dans le ciel de fête, quand il a pensé Hinata était un étranger, a soudainement semblé étranger à lui. Le conflit harcelant qu'il s'est tenu dans ce moment était presque tout réel qu'il s'est tenu tête à tête avec elle.

Il l'aimait toujours ; que beaucoup était sûr. Il toujours. Mais quand il a fermé à clef ses yeux sur le sien, sa voix a fait écho dans sa tête. « Je t'aime, Naruto-kun… » Chaque seconde était une autre piqûre d'épingle. Il s'est senti tout cru qu'il l'a regardée.

« Je prendrai te la maison juste pour vous veiller pour obtenir de la nourriture dans votre estomac, mais dunno d'I si je peux m'écarter dedans. »

« Passez au moins la nuit. Nous avons tellement pour parler… »

« Je ne pense pas qui est une bonne idée, l'un ou l'autre. »

Il a reculé quand elle a pris sa main, mais n'a pas écarté. Il avait peur pour faire tous les mouvements soudains autour de elle. Elle a semblé si fragile.

« Obtenons-te Fed. C'mon. »

Ils ont marché main dans la main du champ de foire à l'appartement, suivi de près d'un Akamaru heureux. Kiba a ouvert la porte, laissez vont de la main de Hinata et dirigé dans la cuisine.

Le réfrigérateur était pratiquement nu, accueillant seulement quelques lait expiré et diverses bouteilles de condiment. Il a réalisé avec une morsure de culpabilité qu'ils ont été censée acheter des épiceries ce jour - le jour où il l'a laissée. Elle clairement n'avait pas pris la peine de sortir toute seule ensuite cela.

« Ressemble à un voyage d'achats dans l'ordre, » il a appelé comme il a rentré la salle de séjour. Il a trouvé endormi rapide de Hinata sur le divan.

« Elle doit not've été sleepin » beaucoup, l'un ou l'autre, 'il a pensé. Il l'a écopée vers le haut et l'a portée à la chambre à coucher. Il l'a placée soigneusement sur le lit, enlevant ses chaussures et la couvrant de feuille croquante et fraîche.

« Kun de Kiba…… » Hinata a murmuré pendant qu'il tournait pour quitter la salle, « restent svp. »

Il est revenu à son chevet, lissant ses coups à partir de son front.

« Je serai bien en arrière, bébé… » Sa voix et visage se sont ramollis avec un penchant qu'il ne pourrait pas supprimer. « J'ai obtenu de t'obtenir un certain ver avant que vous gaspilliez loin sur moi, correct ? »

« Correct… »

Elle rapidement a dérivé au loin pour dormir encore et il s'est échappé pour aller au marché.

Quand il est retourné, Kiba a immédiatement placé pour fonctionner la cuisson. Il était consolation, se déplaçant autour une cuisine lumineuse et propre qu'il a connue comme le dos de sa main, atteignant instinctivement dans de divers tiroirs et coffrets pour les ustensiles et les assaisonnements il a eus besoin. Il était également s'affaiblir, bien que, parce qu'il essayait toujours de traiter les événements et les émotions du jour.

« C'est complètement aliéné, » il a pensé. « Toute la semaine long, j'ai été wishin » que je pourrais la récupérer, et maintenant elle est en arrière, et je ne suis pas sûr si je la veux… Quel mal avec moi ? '

Après qu'il ait fini de préparer le repas, il l'a chargé sur un plateau et l'a porté vers le haut des escaliers, frappant doucement sur l'armature de porte de chambre à coucher pendant qu'il s'approchait. « Service d'étage, » il a dit tranquillement.

Hinata s'est reposé vers le haut lentement, frottant ses yeux pendant que la couverture tombait de son petit corps. « Kiba-kun ? » Elle avait peur que le jour entier ait été un rêve jusqu'à ce que l'odeur de la nourriture wafted à son nez et elle ait vu le sourire plein d'adoration de Kiba pendant qu'il plaçait le plateau devant elle.

« On ne te permet pas de laisser ce lit jusqu'à ce que vous nettoyiez votre plat, fillette, » il l'ayez grondée par espièglerie. Elle a souri faiblement en arrière. Il était si pensif.

« Allez sur… mangent avant que le passage de ya dehors encore ! »

Elle a pris les baguettes et a fait comme elle a été dite. Elle vraiment avait eu faim ; elle avait juste été ainsi préoccupé qu'elle ne l'avait pas réalisé. Bientôt, chaque morceau de son plat et chaque baisse de jus dans le verre ont été allés.

« Qui est ma fille. » Kiba a retenti heureux pendant qu'il dégageait loin les plats. Hinata l'a suivi à la cuisine.

« Kiba-kun… »

« Somethin du besoin autrement ? »

« Aucun… juste… merci du dîner. »

« Aucuns soucis. Vous avez ressemblé à vous étiez terminée 'accès à la quille. Je n'allais pas laisser qui se produisent sur ma montre. » Il a cligné de l'oeil à elle dans son meilleur effort de cacher son agitation intérieure.

Elle s'est assise à la table et l'a observé laver son plat et verre. « Vous vraiment ne devez pas faire cela. »

« J'ai dit le ya que c'est nothin'. »

« Je… » elle a essayé encore d'aborder la matière qui accrochait toujours dans le ciel comme l'humidité. « Je vraiment n'ai pas voulu dire ce que j'ai dit au n »

« Ne dites pas son nom, » Kiba a averti.

« Kiba-kun… Je n'ai pas vraiment fait… J'aime le y »

« Pourquoi gardez-vous le lyin à moi aimez-vous ceci, huh ? Me pensez-vous suis-vous stupide ? Est c'il ? » Il a tourné et a brillé à elle. Toutes les douleur et colère de leur dernière confrontation sont retournées, entraînant son corps tendre.

« Non ! I… Il n'est pas… » elle a bégayé sans ressource.

« Vous m'avez fait la chute pour vous. Je t'ai donné tout… et puis au premier signe qu'il pourrait vous jeter une chute de l'attention, je n'ai plus importé… Je suis jetable à vous. C'est assez mauvais, mais a au moins la décence à être honnête à son sujet. »

« Wh-ce qui ? » était la seule réponse Hinata a pu pousser.

La voix de Kiba a graduellement monté jusqu'à ce qu'il ait crié. « Admettez-juste la… Vous ne m'avez jamais voulu - elle était toujours LUI ! »

Ses mains secouaient tellement mal, il ont laissé tomber le plat qu'il était toujours se tenir, le faisant briser sur le plancher. Hinata a sauté de sa chaise dans le choc, s'ajoutant au chahut quand elle l'a frappé plus de. Akamaru a pleurniché par derrière le divan.

Il a tourné à partir de elle, abstraction faite du désordre. Sa voix était de niveau et impassible quand il a parlé encore.

« J'ai eu un moment de faiblesse. J'ai essayé de feindre tout est bien… mais rien n'est bien. Je ne devrais pas le ' VE viens ici. »

Kiba a égrappé par l'appartement au hall avant. Il a eu sa main sur la poignée de porte quand il a entendu les sanglots de Hinata. Le bruit l'a frappé comme un coup-de-pied à l'intestin.

« Merde. » Il a abaissé son bras de la porte. Il avait marché à partir de elle par le passé. Il n'a pas eu la force pour la faire encore. Il a fait sa manière de nouveau dans la cuisine, cessant dans la porte de la trouver pleurer au-dessus de la chaise tombée.

« Hinata… »

Elle sniffled et a regardé vers le haut lui. « Kiba-kun… »

Il a détesté la voir comme ceci. « Je suis désolé… Je vraiment ne devrais pas avoir explosé à vous aime cela. »

« Il… il est… correct. » Elle a frappé à toute volée à ses yeux, essayant de dégager l'humidité de son visage.

« Non, il n'est pas. Vous avez voulu parler ceci dehors. Je suis désolé… J'écouterai. »

En dépit de ses tentatives plus déterminées de se calmer, elle a commencé à pleurer encore.

Kiba a pris deux ou trois mesures vers elle. « Quel est erroné ? Je promets que je ne hurlerai plus à vous… »

Elle s'est lentement tenue. « Il est juste celui… Je s-suis effrayé. »

« Effrayé de ce qui ? »

A-t-elle été effrayée de lui ? La pensée faite son corps entier rayonnent avec haine de soi.

« Je suis… On m'effraye que je vous ai perdu pour le bon… ce vous ne m'aime plus… »

Il s'est tenu avec son accrocher de bouche ouvert. Il a été sidéré par le rapport émoussé de Hinata's.

Elle a accompli le progrès lent à travers la salle vers lui pendant qu'elle continuait à parler.

« Je promets que ce que j'ai dit… ce que je lui ai dit… était une erreur… Vraiment, erreur vraiment grande. Je ne l'ai pas voulue dire. Je jure ma vie. Je t'aime, Kiba-kun… » Elle a pleurniché pendant que les mots dégringolaient de sa bouche.

Il finalement a trouvé sa voix encore. « Je veux vraiment vous croire, mais… »

Elle s'est effondrée contre lui et s'est accrochée à sa taille. « Svp croyez-moi ! Je vraiment vous aime… et je veux toujours être votre épouse. »

Kiba était encore à une perte pour des mots pour un moment ou deux.

« Svp… dites quelque chose. » Les larmes souillaient toujours les joues de Hinata pendant qu'elle regardait vers le haut lui.

« Bon… » Il a avec précaution glissé ses bras autour de la fille qu'il ne pourrait pas résister. « Vous pouvez reposer assurément que je vous aime toujours. Je toujours volonté, n'importe ce que. Vous savez cela. » Elle a soupiré dans son coffre, attrapant son souffle.

« Mais il va prendre un peu tandis qu'avant que nous soyons de nouveau à ce qu'étions nous, le babydoll. » Il a couru une main par ses longs, soyeux cheveux. « Je ne peux pas épouser quelqu'un que je suis aller effrayé obtenir saisi loin par un autre type à n'importe quelle seconde. »

Elle a regardé vers le haut lui, inclinant la tête dans l'arrangement.

« Séjour avec moi ce soir. »

« Numéro » il l'a physiquement blessé pour indiquer ce mot à elle. Il jamais n'a avant eu. « Je ne peux pas. »

Elle des yeux a scintillé avec la menace de nouvelles larmes. « Svp… Je ne veux pas que vous partiez. Ce qui si vous ne revenez jamais ? »

Elle n'a eu aucune idée comment facilement elle pourrait changer d'avis avec juste quelques mots. « Correct… Je dormirai sur le divan. »

« J'espérais que vous viendriez en haut… Il a été si difficile de dormir sans vous. J'obtiens ainsi le froid… »

Il n'a pas tenu une chance. Il ne pourrait pas lui dire « pas » deux fois. Ses épaules sont tombées pendant qu'il acceptait son destin.

« Oh, bien… » il s'est rendu, reposant une main sur sa tête affectueusement.

« Je suis vraiment un imbécile, » Kiba ai pensé comme Hinata a somnolé satisfait contre son coffre. « Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle. »
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:15

Chapitre 9 : Jour d'histoire

C'avait été un mois depuis la réunion de Hinata avec Kiba. Il avait déplacé ses affaires de nouveau dans l'appartement, mais à condition qu'il encore « officiellement » n'ait pas vécu là encore. Il resterait avec Shikamaru ou sa mère quand il a senti la nécessité d'être seul.

Kiba a balancé sur un pendule émotif. Il est allé d'être chaud, aimable et d'aimer avec être froid, tranquille, et défensif, et à travers le spectre dans l'intervalle. Il épuisait pour lui et Hinata tous les deux.

Leur rapport a été tendu, mais lentement sur la réparation. Il a semblé pour chaque couple des mesures qu'ils ont prises en avant, il y avait une étape en arrière. Journalière, elle lui a dit, « je t'aime, Kiba-kun. » Il a renvoyé le sentiment environ la moitié du temps. Autrement, il lui a simplement donné un regard de interrogation. Ce mal son plus mauvais chaque fois qu'il l'a fait, mais elle est demeuré persistant.

Il n'y avait pas contact beaucoup physique entre lui. Des beaux jours, il y aurait des étreintes. De temps en temps, il caresserait avec elle dans le lit au lieu simplement d'être là car un oreiller humain pendant qu'elle se nichait près de lui. Ils n'avaient pas embrassé depuis le matin de l'attaque de Pein sur le village. Quand Hinata a essayé de l'embrasser, Kiba a dessiné loin, appréhensif. Il avait déjà donné dans trop.

Il l'avait pardonnée, mais il a craint que laissante ses défenses vers le bas trop rapidement pourrait être une décision mortelle. Il obtiendrait sucé de nouveau dans elle et oublierait tout. Il a su qu'il ne pourrait pas se tenir sur ceci pour toujours, mais il n'était pas prêt à le laisser aller juste encore.

Le tonnerre a semblé secouer tout le village en tant que battement de pluie torrentielle vers le bas sur les fenêtres des maisons de Konoha. Le village n'avait pas vu un orage comme ceci dans une tout à fait certaine heure. Kiba s'est réveillé avec un début après un coup de tonnerre particulièrement fort et s'est trouvé seul. Il s'est levé, a tiré sa chemise dessus, et l'a capitonné en bas.

Ceci allait être l'un de ses jours modérés et léger-sensible-mais-engourdis. S'il renverrait Hinata « je t'aime » ce jour ne pourrait pas être prévu plus que les résultats d'un jet en l'air de pièce de monnaie, même par Kiba lui-même.

Il a trouvé Hinata courbé vers le haut sur le divan avec une tasse et un livre. « Bonjour, » il a dit dans une tranquillité monotone.

En dépit de sa tentative d'entrée subtile, elle a sauté dans la surprise, renversant le liquide brun en bas de l'avant de sa chemise.

« K-Kiba-kun ! Bonjour. » Elle a rougi de l'embarras, mais a souri à lui de toute façon. « Svp excusez-moi tandis que je change. » Elle a déposé le livre et la tasse sur la table à côté du divan et a monté en courant les escaliers à son cabinet.

Il a erré à travers la salle, examinant en passant la table d'extrémité. Il pourrait sentir que la boisson était chocolat. Il a identifié le livre comme dernier qu'ils liraient ensemble.

Il n'a pas entendu le bruit de commencer de machine à laver. Il s'est tenu là, transfixed sur la couverture de livre.

« Correct, tout meilleur… » Hinata est entré dans la salle utilisant encore un chemisier frais. Son visage est tombé quand elle a vu l'expression de Kiba en réaction à sa boisson et ouvrages. Il a regardé comme si il avait vu un fantôme.

« Je suis… désolé… » elle a marché vers lui. « Je sais que cela était notre tradition, pas mine, mais je me suis développé ainsi accoutumé à elle, et je n'ai pas su si vous… »

« Ouais… Elle est correcte. Je l'obtiens. »

Il était usuel pour que Kiba et Hinata ait le « jour d'histoire » quand elle a donné l'assaut à. Kiba ferait le cacao chaud et ils laze dans le lit, lisant entre eux.

« J'ai abaissé ici ainsi je ne vous réveillerais pas, » elle ai expliqué timide. « Je n'ai pas su quand vous seriez vers le haut. »

« Il est vraiment correct, » il a répondu, fermant l'espace entre les deux d'entre eux et lui donnant une petite, presque automatique étreinte. « Je devrais obtenir habillé et aller, cependant. J'ai eu une nuit approximative. Je pense que j'ai besoin d'un certain espace. »

« Mauvais rêves encore ? »

« Ouais. »

Kiba a eu un cauchemar de reproduction qui a rampé dans son cerveau au moins une fois par semaine. Hinata étendent la mort, sang aux coins de sa bouche. De la manière frustrante que beaucoup de rêves ont disparu, Kiba a été retenu de l'aider ou agissant l'un sur l'autre avec la scène du tout, le muet et immobile - un captif, a fait taire l'assistance. Elle avait l'habitude un de ses derniers souffles pour exiger faiblement, « kun de Naruto…… » L'Uzumaki se précipiterait à son côté. Il l'embrasserait, enduisant son sang sur tous les deux leurs visages, avant qu'elle soit allée molle dans des ses bras.

Hinata n'a pas su les détails de ce rêve, mais elle a su qu'il a dû être quelque chose très mauvaise. Il a habituellement dormi comme une notation, mais quand il a rêvé, il a jeté en l'air et a tourné et a réveillé des périodes multiples la nuit. Le matin, il sortirait habituellement pour le jour.

« Vous attraperez votre mort dehors là en ce moment ! » Elle s'est tenue sur lui étroitement. « En outre, je sais quel Akamaru sent comme le moment où il est humide. Shikamaru vous tuerait tous les deux, et votre mère ne serait pas trop heureuse, non plus. Elle garde tout l'intérieur de chiens quand il pleut pour une raison. » Elle a regardé vers le haut son visage avec un sourire timide.

Il ne pourrait pas aider mais rire un peu à son commentaire. « Quand vous avez raison, vous avez raison… » Il a vers l'intérieur condamné sa faiblesse pour l'héritière de Hyuuga. « Et vous avez raison. »

« … K-Kiba-kun ? » Hinata a demandé nerveusement.

« Ouais ? » il a répondu. Il était incertain de la façon dont il s'est senti à l'heure actuelle. « Histoire de ma vie de nos jours, » il a pensé.

« Vous vous inquiéteriez pour me joindre pour le jour d'histoire ? » elle a proposé.

Il a perdu le foyer pour un instant. L'image de elle mourant dans la saleté a clignoté dans sa tête, mais elle était différente. Il s'est vu près de sa cette fois, tenant sa main tandis que Sakura la guérissait. Elle allait être bien. Ils allaient être corrects.

Il a décidé qu'il était disposé à prendre une autre mesure vers le retour à la normale. Peut-être les cauchemars s'arrêteraient s'il faisait.

« Bon… Puisque je suis stayin mis de toute façon, pourquoi pas ? » Il a fait son chemin vers la cuisine. Il a trouvé une tasse s'asseoir sur le compteur et un pot de cacao sur le fourneau avec l'élément low-set le maintenant chaud.

« J'espérais que vous accepteriez, » elle a dit timidement derrière lui. Le « seul jour d'histoire est presque plus mauvais que seul dormant. » Elle a avancé et ladled une partie du fluide doux dans sa tasse. « Il n'est pas aussi bon que le vôtre, mais j'ai essayé. »

« Je suis sûr qu'il est très bien. » Il a bientôt découvert qu'il était davantage que fin. Il était délicieux.

En plus de l'extrait de vanille il a habituellement ajouté, elle l'avait remué et avait servi avec un bâton de cannelle. L'assaisonnement subtile a dansé à travers ses tastebuds pendant qu'il sirotait, induisant un soupir minuscule du plaisir. Ceci a été à la maison rétabli. Chocolat et la fille qu'il a aimée.

« C'est fichu bon, babydoll. »

Elle a éclairé avec espoir quand il a employé son nom d'animal familier pour elle. « Remercie… »

Le front de Kiba s'est froissé dans la pensée. « Nous allons devoir parler avec Madame Hokage au sujet de notre situation, vous savez. » Tsunade a exécuté la majorité de cérémonies de mariage de ninja dans Konoha, et elle a exigé des couples de passer par la consultation avec elle avant qu'elle les marie.

« Je… » Hinata avait été ainsi concentré sur fixer leur rapport elle-même, elle n'avait pas pensé à cela. « Y-vous avez raison. Ce qui vous pensent elle proposera ? »

« Nous ne connaîtrons pas 'jusqu'à ce que nous la voyions, je devinons… »

« Bien, je suppose que j'irai obtiens mon manteau. » Avant que Hinata pourrait tourner loin, Kiba l'a attrapée par le poignet.

« Nous ne pouvons pas aller aujourd'hui… C'est jour d'histoire. On doit observer des traditions. » Il a souri véritablement pour la première fois dans ce qui a semblé comme pour toujours. « En outre, je ne peux pas vous avoir malade de getting encore. Semble comme je vous soignais juste de nouveau à la santé pas trop il y a bien longtemps. »

Kiba a mis ses bras autour de Hinata encore tandis qu'elle riait nerveusement. Il était toujours un petit pistolet timide, mais il commençait à devenir plus confortable avec elle, et il obtenait plus dur et éviter plus dur de la toucher. Son humeur avait élevé au cours de leur conversation. Il a rarement bougé du sien établi réveillant le comportement, mais était aujourd'hui différent. C'était une percée.

« Ainsi, à quelle distance vous êtes entré dans ce livre sans moi, hmm ? »

« Oh… pas très loin. Nous pouvons commencer plus de si vous voudriez. » Ses yeux pâles de lavande ont brillé avec l'excitation dans le sien.

« Nah. » Il a réduit sa tête lentement - soigneusement - et lui a donné le plus bref, le plus doux des baisers. « Je pense que je me rappelle ce qui se produit. »
Admin
Admin

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:15

Chapitre 10 : Notre goutte

« Nous vraiment ne devons pas faire ceci, » Kiba a indiqué Hinata pendant qu'ils marchaient vers la maison de sa mère. « Nous pouvons juste rentrer à la maison. »

« Aucun… Je suis bien mieux maintenant, Kiba-kun. Je pense qu'I a juste eu besoin de l'air. »

« Êtes vous sure que vous êtes bien ? » Le souci qu'il s'est senti a été évidemment montré dans ses dispositifs.

« Oui… Je pense qu'il était juste quelque chose que j'ai mangée. Ne vous inquiétez pas. » Elle a souri faiblement à lui.

« Sérieusement, elle ne sait pas même que nous sommes comin'. Ce n'est pas une déception si elle n'est pas expectin je. »

« Vous ne l'avez pas vue en presque semaine. Je ne veux pas vous garder. »

« Je pourrais te prendre la maison d'abord ainsi vous pouvez se coucher… »

« Non, vraiment… Je suis très bien. »

Sur des bruits de soulèvement d'audition, Tsunade avait ouvert sa porte de bureau pour voir le dos des cheveux de Hinata de possession de Kiba pendant qu'elle vomissait dans la corbeille à papiers sur l'atterrissage. Elle a décidé de remettre leur session de consultation, donnant à Hinata quelques herbes médicinales pour la nausée. Elle a commandé Kiba pour la rapporter si elle ne se sentait pas meilleure par le next day. Il avait insisté sur la porter en bas des escaliers, la mettant vers le bas seulement après qu'ils étaient dehors.

Il a serré sa main pendant qu'ils approchaient la maison d'Inuzuka. « Je dunno… que vous regardez toujours un peu vert à moi. »

« Je te dirai si je commence à me sentir malade encore. Je promets. Vous devez voir votre famille. les herbes de Tsunade-Sama fonctionnent déjà. »

Hinata avait traité un estomac indiscipliné pendant plusieurs jours maintenant, mais elle était parvenue à cacher ce fait jusqu'à ce matin. « Aucun besoin d'inquiéter Kiba, » elle a eu la pensée. « Je suis sûr qu'elle n'est rien. Elle sera terminée assez bientôt. »

« Correct, si vous êtes sûr… » Il toujours entièrement n'a pas été convaincu, mais il a frappé sur la porte de toute façon.

« Maman, Kiba ici ! » Hana a appelé pendant qu'elle regardait par le peephole. « Et il a apporté Hinata… » Elle a combattu en arrière un gémissement irrité en voyant le premier et seulement la personne pour briser son coeur de petit frère.

« Laissez-les dedans, » Tsume a appelé en arrière de la cuisine.

« Fais je dois ? » elle moitié-a badiné. Seulement à moitié. C'était bon, droit ?

« Oui. Il est votre frère et il aime cette fille. N'importe pas ce que vous pensez à lui. »

« Je peux la mettre pour avaler pour le ya, » elle avait dit en plaisantant à Kiba quand elle d'abord entendu parler de ce qui s'est produit. Il avait ri un peu minuscule, mais il était faux et elle l'a su. Il a habituellement trouvé l'humeur de vétérinaire hilare.

« S'il la pardonnait, ainsi peut I, » elle a dû se rappeler pendant qu'elle ouvrait la porte. « Elle va être une partie de la famille, ainsi je devrais m'habituer à elle. »

« Bro de Li'l ! » elle a pleuré, tousling les cheveux de Kiba la manière qu'elle a toujours faite.

« Hana… Le long temps aucun voient. »

Les enfants de mêmes parents étreints et ont été rapidement enveloppés ensemble dans l'étreinte de leur mère.

« Elle est si gentil d'avoir tous les deux mes bébés à la maison, » Tsume a soupiré. C'est quand elle a recherché et a vu Hinata, regardant un peu maladroit… et il y avait d'autre chose qu'elle ne pourrait pas tout à fait placer. Elle a regardé comme elle ne se sentait pas bien, mais il y avait une autre qualité à son aspect qui était… différent.

« Maintenant que je pense cela, j'ai réellement trois bébés, puisque vous êtes considéré une partie de notre couvée maintenant, aussi, Hinata-chan. » Elle a souri, essayant son meilleur pour penser au bonheur de son fils. Vraiment, en dépit des événements récents, elle ne pourrait pas être trop fâchée. Hinata avait fonctionné ainsi se racheter dur le bout plusieurs semaines, et Kiba commençait à agir comme se encore.

« … un Arigato, Tsume-san. »

Les trois ont cassé leur étreinte de groupe. « Ainsi, comment est l'inadmissible allant sans moi ? » Kiba a taquiné, indiquant la cheville de Tsume. Elle s'était foulée le la semaine avant.

« Combien de fois ont I requis votre aide avec n'importe quoi ? » Tsume a souri d'un air affecté. Il vraiment a obtenu son attitude de elle. « Sérieusement, bien que, je sois heureux vous êtes ici, kiddo. » C'était son tour pour hérisser les cheveux de Kiba.

Est-ce que « je sens des nervures ? Puisque je peux certainement vous aider à les manger. »

Hana a ri. « Vous faites sure. Maman étée sur ce coup-de-pied de « ménagère » puisqu'elle a été sur le congé médical. Elle obtient un stir fou. »

« Je peux marcher juste très bien… Je n'ai pas besoin même d'un croisillon, » Tsume ai pleurniché, soulevant son pied gauche, agitant ses orteils et tournant l'articulation de la cheville pour illustrer son point, amoindrissant lui un peu quand elle a grimacé légèrement. « Mais Tsunade-Sama ne me donnera aucune mission pendant encore deux semaines. Je suis ainsi ennuyeux. Un Inuzuka a besoin d'action pour survivre… »

« N'est pas que la vérité ? » Kiba a maugréé, déplorant son propre manque de missions en tant que récemment. « Mais sérieusement, mA, vous devez le prendre facile. Si vous vous blessez plus mauvais, vous vraiment serez étendu vers le haut pendant un moment. »

« Ouais, ouais… Au moins étant enfermé vers le haut dans cette fichue maison me donne une excuse pour donner à mon garçon un bon repas. C'mon dedans. »

Hinata, sentant toujours a omis, Kiba suivi à la table de cuisine, prenant un siège près de lui. Il était aussi bien, elle a pensé. Elle n'était plus malade à son estomac, mais elle était fatiguée et n'étant pas d'avis tout cela bavard.

Au lieu de joindre la conversation, elle a simplement observé l'interaction entre les trois. Elle l'a rendue heureuse de voir une famille si affectueuse - le genre de famille qu'elle a voulu un jour avoir avec Kiba - si différent du froid, le groupe divisé et statut-hanté qui l'a élevée.

Ils ont à peine même reconnu son mouvement du composé de Hyuuga dans l'appartement avec Kiba. La plupart d'entre eux avait juste feint pour ne pas noter qu'un de leurs propres a été engagé à un homme du peuple. C'était un arrangement tacite qu'elle ne serait pas accueillie de nouveau dans le clan si elle l'épousait.

Hiashi n'avait pas pris la peine d'essayer de la convaincre de rester et considérer un autre choix de mari. À l'insu des autres, il a su heureux le garçon d'Inuzuka a fait sa fille, et a su qu'il était le meilleur qu'il l'a laissée partir. Il lui avait donné une somme d'argent généreuse et sien hushed la bénédiction. Hanabi irait bien à l'héritière maintenant, mais Hinata était bien plus de contenu à se dorer dans la chaleur de la maison de l'enfance de Kiba, pensant à leur futur ensemble.

« Hinata-chan ? » La voix de Hana a percé sa bulle solitaire. « N'êtes pas vous allant avoir quelques nervures ? »

« Vous vraiment devriez essayer ces derniers, » Kiba lui a indiqué entre les morsures. « Elles sont impressionnantes. »

« Je… Je n'ai pas vraiment faim. » Elle a souri à son fiancé, son visage souillé avec de la sauce à barbecue. « Mais vous avancez. »

Lui et les deux autres femmes ont fait juste cela, jusqu'à ce que le plat de portion ait été empilé avec les os sélectionner-propres.

« Kiba, » Tsume a indiqué, essuyant sa bouche, « pourquoi ne m'aidez-vous pas à nettoyer ? Hana peut garder la compagnie de Hinata pendant quelques minutes. »

« Sure. » Il a planté un baiser sur le dessus de la tête de Hinata avant qu'il se soit tourné vers l'évier. Elle a suivi Hana dans la salle de séjour avec la tasse de thé Tsume l'avait offerte. Ils se sont reposés ensemble sur le sofa.

« Ainsi, » Hana a demandé dans une tonalité qu'elle a espérée retenti nonchalante, « quand êtes vous dû ? »

Hinata a involontairement haleté à la question, obstruant sur son thé. « Wh-ce qui vous signifient, Hana-san ? » elle spluttered.

« Vous voulez dire que vous n'êtes pas ? »

« Pas ce qui ? »

« Enceinte ! » Tsume a chuchoté à son fils. « Je peux le dire. Je peux identifier les signes, même ceci dès l'abord. Elle a « la lueur, » Kiba. Je vais être une grand-mère ! «

Kiba s'est simplement tenu et a regardé fixement, slack-jawed, à sa mère. « Ce qui ? Elle ne m'a pas dit… »

« Elle ne pourrait pas le savoir elle-même encore. L'a étée malade récemment ? »

Kiba a incliné la tête, étourdi. « Mais… comment… »

« N'est pas maintenant l'heure d'agir innocente, » Tsume et Hana ont indiqué à Kiba et à Hinata respectivement.

« Nous devons vous obtenir sur les vitamines prénatales AUSSITÔT QUE POSSIBLE. À quelle distance le long de êtes vous ? » Hana a interrogé, évaluant l'estomac de Hinata. Elle ne montrait pas encore.

« Je… Je ne sais pas. J'ai pensé que c'était juste effort… ou cela j'ai eu un virus de s-estomac, » Hinata lui a indiqué sincèrement, ses nerfs précaires permettant à un peu de son bégaiement de revenir.

« Comment est en retard votre période ? »

Elle a dû s'arrêter et vraiment penser à la réponse à cette question. Avec toute la contrainte sur son rapport avec Kiba, elle n'avait pas même noté que son cycle était outre de programme. Elle a réalisé qu'elle était presque un plein mois en retard.

« Oh, cher… »

Avec le ce, Hinata s'est évanoui dans les bras de Hana.

« Nous n'avons pas… le y'know… dans un moment, » Kiba a indiqué sa mère, une nuance humiliée de cramoisi camouflant presque les tatouages sur ses joues. Il ne pourrait pas croire qu'il lui parlait au sujet de ceci.

« Est une fois tout qu'il prend, et ce n'a pas été que depuis longtemps votre tomber. »

« B-mais… nous avons toujours employé la protection. »

« Même de barrière de jutsus échouer parfois. » Elle a placé une main douce sur le sien en arrière. « Je suis vraiment heureux vous étais plannin pour l'épouser de toute façon… qu'il pourrait être assez pour garder le papa Hyuuga du massacre vous. »

Kiba a regardé comme il pourrait pleurer. Le visage de Tsume ramolli et elle l'ont étreint. « Je badine juste… »

« Maman, what'm que je s'posed pour faire ? » Sa voix a tremblé comme celle d'un enfant effrayé. « Nous ne pourrions pas même encore être ensemble dans huit ou neuf mois. » Il était sûr qu'ils seraient, mais son insécurité, combinée avec son choc, l'a accablé momentanément.

« Ne soyez pas idiot, » elle l'a calmé, en retirant et en prenant son visage dans des ses mains. « Vous deux obtiendrez par ceci. Vous êtes juste freaked dehors en ce moment. »

« Je devine ainsi. »

Soudainement, il s'est rappelé la vue de Naruto embrasser tendrement Hinata et embrasser son front.

« Je ne sais pas ce qui s'est produit tandis que nous étions fractionnés. Ce qui si la mine de cet enfant pas même ? » il a pensé d'une manière extravagante.

Tsume a immédiatement repris sur son souci comme si elle avait lu son esprit.

« Obtenez ces pensées stupides hors de votre chef, garçon. Vous êtes le père. » Elle a touché le bout de son nez avec son index pour souligner son point.

Il s'est immédiatement senti coupable pour être soupçonneux. « Vous avez raison, maman. Je suis bein sourd-muet. »

Les « hommes réagissent à cette sorte de chose de de manières étranges, fils. Vous la manipulez mieux que votre père a fait. »

« Qui me fait la sensation charge mieux. Merci. » Kiba a roulé ses yeux à elle.

« N'importe quand. » Elle l'a étreint encore. « Je serai ici pour vous aider avec quelque chose que vous avez besoin. Je t'aime. »

Il a soupiré, détendant un peu. « Aimez-vous aussi, maman. »

« K-Kiba-kun… » Hinata a marmonné pendant qu'elle se réveillait. « Je dois… lui dire. »

« Je sais déjà, babydoll. » Il avait pris la place de Hana et a eu sa tête dans son recouvrement, caressant sa joue avec son pouce. « Regarde comme nous retournons pour voir Madame Hokage demain après tous. »

Kiba a gardé un bras calmant autour de Hinata pendant qu'ils se reposaient dans la salle d'examen quelques jours plus tard.

Tsunade a finalement écrit et a salué les couples. « Votre analyse de sang est revenue positif, » Tsunade a indiqué Hinata. Elle a réservé les « félicitations » pièce l'a habituellement offert aux femmes nouvellement enceintes. Elle n'était pas là pour émettre le jugement, mais il l'a dérangée pour voir des enfants avoir les enfants, particulièrement deux de son jeune ninja plus prometteur quand ils commençaient juste leurs vies. Être le Hokage et un médecin épuisait et causé lui une quantité juste de conflit intérieur.

« A basé sur ce que vous m'avez dit, vous sont environ sept semaines le long de. Nous devons faire un ultrason pour nous assurer que votre bébé est en bonne santé et se développant au taux approprié. »

Aux mots « votre bébé, » Kiba a obtenu un sentiment étrange et sautant dans son estomac. Était-il… excited ? Pourrait-il être qu'il s'est senti optimiste au sujet de cette torsion de destin ?

Les circonstances n'étaient pas le meilleur, mais elles avaient parlé de avoir des enfants avant. Elles toutes les deux ont voulu au moins un, et elles ont eu ont voulu commencer à essayer très peu après qu'elles aient été mariées. Elles ont eu Hana et sa mère à aider dehors, et elles pourraient avoir un petit mariage après que le bébé ait été né. Elles avaient été par une correction rugueuse, sûre, mais il a aimé Hinata juste comme beaucoup que jamais avant, et maintenant elles avaient créé une vie.

Pas qu'il pourrait le dire à beaucoup au sujet de cette vie de l'image a vu sur l'écran. Il a juste ressemblé à une goutte à lui… mais c'était leur goutte. Lui et Hinata ont regardé fixement dans la merveille l'image de la créature minuscule s'élevant à l'intérieur de elle.

« Tout semble bon, » Tsunade a indiqué les ajouter fascinés à un sourire pendant qu'elle enlevait le capteur et offrait à Hinata une serviette pour essuyer le gel de son ventre.

« Vous pouvez atteindre une copie du sonogram la réception quand vous programmez votre prochain rendez-vous. Je voudrais vous revoir en cinq semaines. En attendant, aucun changement vraiment énergique pourtant… Vous pouvez encore s'exercer et exercice, mais aucun sparring et rien trop à haute impression. Si vous commencez à se sentir étourdi ou désorienté, arrêtez-vous ce que vous faites et reposez-vous. Les biscuits de Saltine et le thé de gingembre devraient aider avec la maladie de matin. »

Elle a regardé à Kiba. « Assurez-vous qu'elle obtient l'abondance de la bonne nourriture et du repos. »

« Oui, Madame. » Il a donné un salut.

« Prenez ceci à l'officine - elle est pour vos vitamines prénatales. » Elle a remis à Hinata une page de son comprimé de prescription.

« Merci, Tsunade-Sama, » Hinata a cintré légèrement.

« N'hésitez pas à venir me voir si quelque chose est soulevé d'ici votre prochain rendez-vous. »

Elle a observé Kiba ouvrent la porte pour Hinata. Ils ont déposé outre du hall, son toujours présent, protégeant le bras autour de elle. Ils souriaient à l'un l'autre.

Elle a su ce qu'elle a dû faire.

Des « félicitations, » elle a appelé à eux sincèrement.

Kiba a tourné sa tête à elle et a ondulé avec son bras libre. « Mercis ! »

« Ils grandissent si rapides, » elle ont pensé, revenant vers la salle d'examen.

Les yeux de Hinata ont commencé à déchirer, qui ont apporté l'attention de Kiba de nouveau à elle.

« Matière de What'sa, babydoll ? »

« N-rien… » Hinata sniffled. « Je suis juste… heureux. »

« Je, trop… » Il l'a tirée dans une étreinte d'ours, faisant attention à ne pas serrer trop dur. « Je vais être un papa. »

Que la pensée l'a vivifié et a terrifié comme il l'a exprimée.

Les bébés pourraient réunir des personnes plus étroites. Ils pourraient également faire un rapport rompu plus compliqué. Il n'était pas sûr ce qui était en magasin pour eux.
Contenu sponsorisé

a   blessé q Empty
MessageSujet: Re: a blessé q   a   blessé q Icon_minitime

a blessé q
Page 1 sur 1