Charmy était à lui encore ; action complètement malade pour obtenir l'attention de la crème. L'abeille de miel a su mieux que cela mais il y avait quelque chose dans ses yeux miellés qui ont crié qu'il était jusqu'à quelque chose détournée, mais ce jour particulier le vecteur pourrait s'être inquiété moins de ce qu'il allait faire.
Le crocodile s'est reposé tranquillement à la table de cuisine dessinant un petit peu griffonnage sur une feuille de chute de papier avec un sembler ennuyé gravé à l'eau-forte sur son visage. Ce serait au sujet du temps où Charmy le brancherait sur table d'écoute pour un bidon de soude ou où il entendrait Espio criant à l'abeille hyperactive pour calmer vers le bas et cesser de chanter mal aux chansons. Naturellement il n'y avait rien à mais le bruit de Charmy utilisant une toux fausse obtenir la crème et l'attention et le bruit du fromage du déplacement du crayon du vecteur.
Faisons- facelui, il a été ennuyé. Dirigez laissez dehors un grondement frustrant d'ennui au manque de bruit et avez laissé la table et avez erré dans le bureau où il a commencé à creuser par les piles antiques des Cd qui ont été dispersés le long du plancher et du bureau qui ont tenu des dossiers de nouveau cas. Il a jeté les caisses CD autour de rechercher un en particulier, une qui rempliraient sa tête de battements lourds de roche mais naturellement rien n'était dans le cas droit.
« Hé Momma ! » La crème pourrait être énonciation entendue pendant qu'elle répondait au coup sur la porte de l'agence de détectives de Chaotix.
Assez curieusement, le vecteur n'a pas entendu la conversation du tout et n'a pas trouvé un CD qui fonctionnerait pour maintenant ; Michael Buble. Ce n'était pas la musique rock qu'il recherchait, mais c'était bruit, assez de bruit pour calmer ses nerfs du silence jamais de infestation. Il a poussé le CD dans le stéréo et a renversé par des chansons jusqu'à ce qu'il ait obtenu un qui a retenties entraînant ; la caisse CD a indiqué que la voie s'est appelée le balancement. Il a laissé une petite croix de sourire son visage pendant qu'il écoutait la chanson.
Le vecteur n'était pas sûr si c'était son ennui ou la chanson qui lui ont fait le début pour danser autour comme si il faisait le tango. Il pourrait l'imaginer parfaitement ; il serait dans une salle de bal et il entendrait cette chanson. Il regarderait autour et voir la vanille le lapin dans une beaux robe et lui lui demanderait si elle voudrait danser.
« J'aimerais diriger, » il pourrait l'entendre répondre comme si elle répondait à une question qu'il avait parlée.
Son sourire s'est développé plus grand car il danserait avec la vanille à cette chanson. Il pourrait avoir juré que ce rêve de jour a semblé si réaliste, il était presque comme si il réellement dansait avec la vanille, il pourrait sentir ses mains enfilées de gants dans le sien et sentir sa danse avec lui avec élégance. Alors il s'est senti qu'accidentellement couru dans le bureau et lui s'est cassé hors du rêve de jour et a rougi violemment. Ses mains ont tenu les mains de la vanille et la vanille dansait avec lui. Ce n'était pas un rêve de jour ! C'était réalité !
Il a paniqué cependant, a manqué quelques battements à la chanson et senti développez-vous encore tout plus maladroit qu'il s'est senti embarrassé maintenant.
Dirigez le feutre si embarrassed, il a voulu cesser de danser mais voir que la crème et Charmy étaient également dans la danse de chambre lui a fait la sensation légèrement mieux, au moins il n'était pas le seul rattrapé par l'air entraînant. Il a regardé vers le bas la vanille qui a semblé heureuse et sienne rougissent fané légèrement à une couleur rose subtile qui a apparu sur son visage.
« Êtes vous vecteur d'ok ? »
« Y-Yeah je suis très bien, » il a répondu rapidement et il a continué à tournoyer autour avec la vanille. Il ne pourrait pas croire que ceci se produisait réellement.
Il a entendu Charmy et crème riant nerveusement heureusement pendant qu'ils dansaient hors seule de la salle et la vanille gauche et le vecteur. C'était trop, étant seul avec la vanille et la danse avec elle était trop d'un choc en jour. Mais les derniers mots qu'il a entendus dans la chanson l'ont imité complètement et il a clignoté dans la surprise. Il a perdu son nerf pour cesser la danse, il était déjà à mi-chemin par la chanson, pourquoi pas la finition il danse puis indiquent à vanille qu'il n'a pas voulu dire pour la traîner dans la danse avec lui.
La chanson venait de plus en plus près de l'extrémité, mais pour une chanson qui était environ trois minutes long, il senti comme elle était une éternité jusqu'à ce que la dernière strophe ait été ait chanté.
Le vecteur a rougi quand à la fin de la chanson son pas maladroit n'était plus autour et il s'est senti réellement que vanille suivante en tant qu'elle a fini de danser à la chanson. Sien rougissent était apparent et la vanille a regardé vers le haut le vecteur.
« Vous dansez le beau vecteur, » elle a dit heureusement avant qu'elle ait ajouté, la « UM… La crème et moi devrions aller. »
« Déjà ? »
La vanille a incliné la tête, « nous sera de retour demain visiter bien ? »
Le vecteur a semblé heureux d'entendre que pendant qu'il grimaçait largement. La vanille était sur le point de quitter le bureau et il a soudainement pris sa main et rapidement jappé, « W-Attendez une seconde ! »
Le lapin a semblé choqué et tourné pour regarder le crocodile. Un long moment de silence a passé avant que le vecteur ait demandé, « … le t-tomorrow U-UM… y-vous aiment balancer avec moi ? »