FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

hanté dede

AuteurMessage
Admin
Admin

hanté dede  Empty
MessageSujet: hanté dede     hanté dede  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:00

Chapitre 1 : Le nombre peu familier

Un fard à joues et Amy de nuit avaient leur reguraly entretien au téléphone. Le fard à joues et l'Amy étaient aussi frais comme concombre. Ils sont allés au même lycée et ont eu deux classes ensemble. Ils tous les deux étaient des étudiants en deuxième année. Journalier, le fard à joues appellerait Amy et parler pour des heures et des heures au téléphone arrêtez non. Le fard à joues était plus ancien qu'Amy, ainsi elle considèrent Amy en tant que sa petite soeur, son petit allié. Yea, ils feraient ne jamais obtenir leurs hauts et bas mais cela de la manière de leur amitié. Le fard à joues dépannerait à plusieurs reprises Amy dans le besoin. Comme pas trop il y a bien longtemps, le fard à joues et l'Amy marchaient dans le vestibule d'étudiants de première année jusqu'à ce que sonique ont monté et parlaient au fard à joues. Amy est immédiatement tombée amoureuse du hérisson bleu inconnu dès qu'elle a planté ses yeux sur lui. « Hé fard à joues qui était ce type ? » Amy demandée

« Oh, son nom est sonique le hérisson. Il est un étudiant de première année. » fard à joues répondu

« Bon il est mignon ! » Amy sqeauled

« Bon puis, peut-être vous devriez lui parler. Finissez par le connaître mieux, devenez les amis et soyez vous-même. Il est un type très gentil. » Le fard à joues a indiqué avec un sourire sincère.

« Correct, mais l'alittle im a effrayé. » Amy indiquée. Peu de jours plus tard, c'était le jour du club de Manga qui a eu lieu après école dans le sous-sol de l'école. Amy s'asseyait sur un bureau parlant à son ami, queues, jusqu'à ce qu'un visage amical soit apparu à côté d'Amy.

« Bonjour. » Sonique dit avec un sourire. Amy a rougi alittle avec la vue de son écrasement à côté de elle.

« UM salut… » Amy ricane, « UM je vous connais ? »

« Oh svp excusez-moi, mon nom est sonique. Im un ami de fard à joues. Je rememebered votre visage quand je lui parlais. J'ai juste voulu faire un nouvel ami. » Il a dit

Amy a rougi, « Uhh, puits que mon nom est Amy Rose. Gentil de vous rencontrer. » Sonique souri. Son sourire était le soleil qui éclairent vers le haut d'un jour sombre. Soupir si beau. Dans tout le club, sonique continué la pousser, la taquinant, la chatouillant, l'étreignant, essayant d'obtenir plus près de elle, vous la savoir que les types habituels de substance font toujours pour obtenir l'attention d'une fille. Sonique lefted le club de manga peu de temps après parce qu'il a dû aller à la pratique en matière du football. Amy était ainsi effrayé pour dire au type qu'elle s'est sentie jusqu'à ce que le fard à joues l'ait parlé à la tache floue bleue diligente au-dessus du facebook demandant s'il la daterait. Le soupir pourquoi elle font cela ? Tellement un jour Amy a demandé sonique s'il serait son ami. Petrifield pour ce qui se produirait, elle lui a demandée au-dessus du facebook au lieu de tête à tête. Mais heureusement, il a dit oui ! Oh jour heureux pour Amy ! Amy a joyeux crié au dessus de ses poumons à elle-même. Tout allait parfait jusqu'à ce qu'un message textuel ait renversé sa vie upside-down.

« Ainsi vont comment les choses étant assorties à vous et soniques, rosâtre ? » fard à joues demandé

« Tout va grand ! Aujourd'hui à l'école, je marchais à ma période de déjeuner de la salle de bains et je l'ai vu ! Ohhh I était si optimiste mais effrayé de dire salut. Ainsi j'ai sorti mon téléphone portable et ai feint au texte quelqu'un. Il a marché vers le haut à moi et a pris mon téléphone. J'ai immédiatement obtenu irrité, mais cela a seulement duré pendant 5 secondes quand il a saisi mes hanches, tiré me plus près de lui et chuchoté dans mon oreille, « votre pas à haute voix au texte dans le bébé d'école, » et lui m'a embrassé ! Oh mon dieu qui était le seconde baiser meilleurs 10 jamais ! « couinement Amy

« Qui est grand ! Im heureux pour vous ! Im heureux que vous avez finalement trouvé quelqu'un qui te fait le sourire. » fard à joues dit

« Imitation ! » Les pensées d'Amy ont été interrompues par son téléphone. Elle a regardé son téléphone et note qu'elle a reçu un message textuel. Amy est ardemment devenue excited, « Ooooo ! J'ai reçu un message. J'ai parié le son de sonique ! » Amy hurlée, mais Amy était sur le point d'obtenir le choc de sa vie. Quand elle a regardé le message, il était d'un nombre inconnu. Le message seulement dit « salut ». Il n'était pas de sonique parce qu'il de dit qu'il était de lui. Amy a demandé le fard à joues, « vous savez ce nombre ? » et a donné à fard à joues le nombre.

« Nope, mon téléphone fait reconized le nombre. Désolé. » fard à joues dit

« Soupir, son ok. » Amy texted en arrière le nombre demandant à la personne de mystère qui lui ou elle était. Le nombre texted en arrière disant que son nom est ombre le hérisson. Ombragez le hérisson ? Qui est ce ? Amy s'est demandée. « Hé fard à joues. Vous connaissez une ombre de nom de personne le hérisson ? »

« Ce nom semble très familier parce que rememeber d'I un type qui a été appelé cela. » fard à joues répondu

« Im bon allant essayer d'obtenir de l'information hors de lui. Entretien malade à vous un plus défunt fard à joues. » Amy a dit.

« Rosâtre correct. Dites-moi que tout disparaît. » fard à joues dit, alors elle accroche vers le haut le téléphone. Amy a continué confient à ce Monsieur ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

hanté dede  Empty
MessageSujet: Re: hanté dede     hanté dede  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:02

Chapitre 2 : Étrange

Ainsi l'UM, ombre est lui ? Puits comment a fait vous obtiennent ce nombre ? Amy demandée

Je texted ce numéro il y a 2 ans. L'ombre a indiqué. Amy a évidemment su qui était les BS.

UM, je devine. Amy indiquée.

Comment allez-vous ? ombre demandée

L'ok Im, je devine. Vous ?

Im bon. Dites-ainsi moi au sujet de vous-même. ombre dite

Bon mon nom d'UM est Amy Rose. Je suis 15 années. Mon anniversaire est le 3 mars 1995. Mes couleurs préférées sont bleu rose, pourpre, de bébé, vert de chaux, or, argent, rouge, et noir. Mes sports préférés sont volleyball, basket-ball, parfois football, football, tennis, et boule de coup-de-pied. Mes passe-temps parlent au téléphone, texting, accrochant avec des amis, des achats, combat, surfant le Web, le chant, la danse, et le dessin. Je déteste les araignées, les personnes ennuyantes, les personnes de contrôle, les personnes qui essayent d'obtenir dans mes affaires, et les personnes qui ne savent pas quand fermer vers le haut. Que diriez-vous de de vous ?

Wouah, bien. J'aime établir, hockey, le football. ombre réclamée

Frais. Amy dite.

Vous semblez vraiment intéressant au-dessus du téléphone. ombre dite

Mercis d'UM. Je ne sais pas je retentis assez par des message textuels mais des mercis, je devine. Amy dite avec un regard sur son visage.

Votre bienvenue. ombre dite. Amy a semblé être ombre texting ennuyeuse, mais elle a voulu savoir plus au sujet de lui. Ils ont continué au texte pour des heures et des heures, jusqu'à ce que c'ait été 1:30 le matin

Ombre bonne, j'ai obtenu d'aller. J'ai obtenu l'école le matin, et ainsi faites-vous. Amy indiquée avec un bâillement

Attendez, avant que vous alliez, font vous texte à l'école ? ombre demandée

Duh, chacun texte à l'école. Amy réclamée

Bien, si vous n'obtenez pas dans l'ennui, pouvez-vous texte je ? ombre demandée

Yea, je devine. Amy dite, bye

Amy secondaire.

« Ainsi Amy, allait comment votre convo avec l'ombre ? » fard à joues interrogé

« Pénible et moche ! Il n'a eu rien à amusement parler ! Je déteste ennuyer des texters ! » Amy hurlée

« Qui est hilare ! » fard à joues de plaisanterie

Amy a donné à fard à joues un visage fâché, « non drôle, fard à joues. »

« Correct, votre droite. Je lui parlais la nuit dernière, aussi. Quelque chose n'est pas juste avec lui. » fard à joues indiqué

« Ce qui vous incite à dire cela ? » Amy demandée

« J'ai juste un sentiment qui quelque chose a tort avec lui. Je biseaute juste ai mis mon doigt là-dessus. Havent vous notez n'importe quoi mal avec lui ? » fard à joues répondu

« Je sais qu'il est un texter aride. C'est tout. » a répondu le hérisson rose

« Bon qu'aussi, mais je pense des theres quelque chose mal avec ce hérisson, et nous devez découvrir ce qui. » a dit la batte.

« Je ne sais pas ce que voulez dire vous par étrange, mais correct. » Amy dite

Que la même nuit, ombre texted la. Ils parlaient de leurs aspects, puisqu'ils ne savent pas ce que regard aiment.

Laissez-ainsi moi obtiennent ce droit. Votre rose ? Il a demandé

Yea. Cheveux roses, peau rose, vêtements roses, chaussures roses, les travaux. Que diriez-vous de de vous ?

Rouge et noir. L'ombre a indiqué

Vraiment ? Hmm retentit mignon. Amy a ri

Pas vraiment. Vous semblez vraiment mignon.

Pas vraiment. Im pensent cela im laid. Chacun indique que je suis. Amy admise, mes amies disent que je ne devrais pas me mettre vers le bas, mais ce qui est le point ? Son juste goût s'indiquant des mensonges. Im non joli, im non mignon, im juste un grand sac un laid.

Aucun votre pas. J'ai parié que vous regardez vraiment mignon. ombre dite

Mon ami a dit que je devrais prendre une photo de me, et l'envoie à chacun à mon téléphone, et l'everyont indiquera im mignon. Amy indiquée

Ce n'est pas une mauvaise idée. Je veux dire, il augmenterai votre amour-propre. Pouvez-vous m'envoyer une Amy ? ombre demandée

Prise sûre dessus. Amy s'est levée de son lit, est entrée dans la salle de bains, et essayé de faire une pose et un regard très sexy. Quand elle a finalement obtenu celui qui a regardé le meilleur, elle l'a envoyé à tous ses amis, y compris l'ombre.

Votre non laid du tout. Votre très mignon. ombre dite

Vraiment ? Merci. Amy sourie

Et im sûr chacun dans leur téléphone indiquera la même chose. ombre indiquée

Est-ce que je peux voir une image de vous ? Amy demandée

Vous ne voulez pas me voir. Im trop rideous. Il a dit

Aww, n'indiquent pas cela. J'ai parié votre vraiment attrayant. Amy dite

Non im pas. Journaliers, les gens sélectionnent sur moi dans l'école, dire cet im un emo laid sans la vie. Une certaine fille a dit à moi « comment vous restez ressembler vivant à cela. » et cela blesse vraiment parfois. Parfois, je souhaite que je puisse me tuer. Amy élargissent ses yeux. « Nous seulement nous sommes réunis hier, et déjà votre me dire vos affaires personnelles ? » Amy a dit à elle-même, 'ce qui est erroné avec ce type ? Il est si étrange. N'importe ce que, vous ne devriez pas commettre le suicide en aucun cas, jamais ! Ceci freaking un peu la dehors ainsi elle a cessé de texting le pendant peu d'heures. Mintues plus tard, son téléphone est allé au loin

Pourquoi arent vous texting m'en arrière ? Était-il quelque chose que j'ai dite ? S'il est, im si désolé pour freaking vous dehors. ombre dite

Amy a soupiré, oh im désolé, j'a dû faire une course pour ma maman.

Ah, UM aidez-vous toujours votre maman ? ombre interrogée

Yea. Amy trouvée

Bien je te parlerai plus tard puis, bye.

Bye. C'était toutes les sortes d'étrange ainsi elle decieded pour appeler son associé - dedans - crime

« IL DIT CE QUI ? » a hurlé la batte forte

« Il a dit il a voulu se tuer parce qu'il pense qu'il est laid et chacun l'appelle autrement cela, aussi. » a dit le hérisson rose

« Qui est sali vers le haut. J'ai parié qu'il n'est pas même laid. » le fard à joues repiled, « mais moi a su qu'il y avait quelque chose mal avec lui ! Je l'ai su ! Il a besoin de l'aide, de premier rang ! »

« Peut-être si vous étiez dans la même situation que lui, vous pourriez vouloir se tuer, aussi. » Amy indiquée

« Aucun je pas. Je la sucerais vers le haut et ignorerais ce que les gens disent au sujet de moi. Les gens m'appellent des noms toute l'heure, celle ne la rendent pas vraie. Tout qu'il doit faire est d'ignorer les commentaires grossiers, et garde sa tête vers le haut, et vous devriez de dit lui cela, Amy. » fard à joues dit. Le fard à joues était exact, l'ombre doit apprendre que n'importe ce que les gens font ou dire, chacun fera l'amusement des autres, weither si leur impeccable ou pas, et chacun n'est pas parfait.

« Yea, peut-être votre droite. » Amy admise

« Peut-être ? Je sais la droite im. » escroc dit avec fierté, « mais peut-être vous devriez cesser de lui parler ou bien quelque chose mauvaise se produira.

« Avancé, fard à joues. Ce qui est le wrost qui se produira ? » Amy demandée

« Vous et moi biseautez prévoyez le furture, mais je sais que quelque chose pourrait se produire si vous continuez à le parler. » fard à joues dit

« Comme ce qui ? » Amy interrogée

« Peut-être il commencera à vous aimer davantage et pourrait te demander dehors. Et je sais votre aller le rejeter parce que votre datation sonique. Mais, il force deviennent affectueux de vous et ne prendront pas l'aucun comme réponse. » fard à joues répondu

« Droite de Yea, fard à joues. Quand les porcs volent. » Amy rie

« Fin, n'écoutez pas moi, mais quand quelque chose va mal, ne venez pas à moi pour l'aide. » fard à joues dit
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

hanté dede
Page 1 sur 1