Il fait froid. Mais régénérant aussi.
Je manoeuvre par les branches négligemment de l'arbre à l'arbre. Je ne ferais pas une erreur. Ces bois ont été ma cour de jeu depuis que je pourrais marcher et j'ai connu chaque arbre comme je connaissais le dos de ma main. La distance et la force de chaque branche n'étaient aucun mystère à moi.
C'est pourquoi Akamaru et moi avons brillé dans la formation de survie. À nous, il ne s'exerçait pas. C'était la vie où nous avons menée. Les bois étaient autant ma maison que la boîte de brique et de bois que mon famille a possédé.
J'ai aimé le sentiment de stimulation d'être dans la commande totale de son individu et d'être comme confiant de ses environnements… Cependant, je suis parvenu de façon ou d'autre à m'obtenir perdu aux yeux de Hinata Hyuuga. Je me suis égaré le long de ce voyage appelé la vie en raison de elle… Et quelque part le long des lignes, je ai également perdu mon coeur. Involontairement, naturellement.
Je me suis penché pendant qu'un hibou plongeait vers un lapin de neige au sol. J'ai observé la scène dévoiler, unemotionally. Prédateur et proie. Règles simples. Survivez, immortalité vivez et de trouvaille chez les enfants que vous devez avoir un jour.
Quel était I ? Une fois que j'aurais avec confiance dit que j'étais le prédateur. Maintenant je n'étais pas aussi sûr.
J'ai continué à manouvering par les arbres sans effort. Il était plus venteux. Je ne pourrais pas aider à trembler.
Elle des yeux a clignoté dans mes yeux. Je me rappelle de regarder dans ses yeux la première fois. Je les ai pensés froids. Impassible.
J'avais eu tort.
Elle des yeux a tenu plus d'émotion que n'importe qui pourrait exprimer avec des mots. Mais ce qui a brillé par son numéro de yeux plus…. Pas simplement de ses yeux, mais de son être entier étaient sa bonté et amour pour toutes les choses.
Je l'avais aimée alors. Quand elle m'a vu saignement après notre première formation ensemble. Je n'ai pas même noté que je saignais de la petite éraflure dans mon bras. Mais elle avait attendu jusqu'à ce que notre formation ait été finie et avait tranquillement bégayé dans sa voix whispery douce à moi et avait tendu à moi comme je l'ai observée dans la stupéfaction. Ma propre mère n'était pas aussi douce. Elle a su que personne n'était si faible qu'elle a dû tendre à chaque blessure et cri. Mais était ici Hinata que je n'avais pas su mieux qu'aucun autre shinobi femelle inconnu, tendant à moi comme s'I a valu plus que tout remonté dans le monde.
J'ai souri à la mémoire. Je l'ai observée dès lors. Akamaru a noté naturellement et m'a approuvé pleinement. Elle était la seule femelle dans le village qui lui donnerait les festins et le jeu avec lui quoiqu'il ait été délabré et sale et un bâtard au lieu d'une race pure comme tous les autres chiots. Akamaru aimant sans raison et sans limites m'a simplement fait l'amour Hinata bien plus.
Mais n'ai jamais fait je le montre. Elle était si vulnérable. Toujours insistant sur former tout au long de la nuit. Mise sur un visage courageux après qu'elle n'ait pas aidé sur une mission à aller seulement aux bases de formation seul pleurer. Elle se casserait avec de la trop de pression. Je l'ai soutenue. J'étais fort et gai afin de soulever ses spiritueux. Je lui ai enseigné patiemment chaque Ninjutsu et Genjutsu que nous avons appris jusqu'à ce qu'elle l'ait perfectionné.
Mais elle n'a pas vu ce que j'ai choisi d'exprimer par mes actions plutôt que mes mots. Elle a seulement noté Naruto. Une âme torturée aiment ses propres. Mais fort. Survie sur ses propres contre le fort et les marées croissantes de l'opposition de tous ce qui ne pourraient pas voir sa douleur. Et elle l'a adoré parce qu'il n'a pas été adoré par tout autre.
Elle m'aime, aucun doute. Mais cet amour est pendant qu'on elle considère un frère.
Peut-être un jour elle verra.
Mais maintenant, elle veut une âme soeur lequel elle se sent peut complimenter ses propres. Mais elle ne voit pas que dans mon extérieur fort et confiant… mon coeur et âme se torturent pour elle. Elle est la cause de chaque moment de douleur que je souffre, aussi bien que chaque moment du plaisir…
Il est drôle vraiment. Comment je peux me torturer pendant des semaines observant sa montre Naruto… Observez-la comme elle pleure tous par son seul… Aidez d'autres sans pensée d'elle-même… Jusque finalement à moi décompose à l'intérieur et ne pense « pas plus… Ceci ne peut pas aller sur ». Puis, tout qu'elle doit faire est de sourire à moi avec des ces sorte, yeux remplis par amour et de dire « Kiba-kun… »
Comme je fort suis pour elle…
Comme je faible suis pour elle…
En conclusion, j'atteins ma destination. Je regarde vers le bas la base de formation allumée par lune réservée à notre équipe.
Hinata s'est étendu au sol froid. Mes yeux peuvent voir bien dans l'obscurité et voir bien. Je peux voir qu'elle a soufflé et les yeux cerclés foncés. Elle avait pleuré encore. Elle des mains sont éraflées et saignement des articulations. Elle est si petite…
J'ai grimpé vers le bas à l'arbre silencieusement, soigneux pour ne pas la réveiller. Je rampe à son côté. Elle ne remue pas. L'épuisement l'a placée dans un assoupissement unwaking profond. J'ai rentré son parfum de thé vert et de sueur. Mon ange pauvre…
Sa peau semi-translucide a brillé sous le cumuler deux emplois. J'ai balayé les cheveux de son visage. Un soupir s'est échappé entre elle a séparé des lèvres…
Et je ne pourrais pas regarder loin. Ses lèvres… Perfection. Je me suis demandé comment doucement elles doivent être… Combien doux elle doit goûter…
Pardonnez-moi, mon ange… Grant je ce baiser un volé et pour toujours je m'attarderai dans votre ombre, vous aimant… vous adorant… supplice moi-même comme je souhaite un amour qui peut ne jamais être le mien…
Juste un baiser…
La bête chez moi est soumise et aucune personne ou entité ne me rend maigre dedans vers vous. Je choisis de faire ceci. Pour un goût de mon ange… Du ciel cela je peux ne jamais être accordé l'accès à. Priez le disent… Pourriez-vous jamais aimer une bête en tant que sauvage et corse en tant que moi ? Sinon, je prie que vous me permettez de rester à côté de votre côté et ce sera assez…
Et finalement… Je goûte la chaleur du ciel dans mon enfer froid…