FanficArt |
|
| Rose tombée | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Rose tombée Lun 13 Déc - 17:45 | |
| Les années ont passé dans la ville de la place de station. Les héros soniques étaient devenus plus âgés et plus puissants. Sonique le hérisson n'était désormais plus seul 15 ans. Il était maintenant 17 années, se tenant toujours et en gardant son mot au sujet de laisser la ville soyez dans la monde-paix. Coupe la queue les milles de renard a.k.a que Prower, qui est les mécanismes « cerveau » de l'équipe, était maintenant à l'âge de 11. Il n'était plus le pip-squeak de l'équipe, il a mûri et maintenant se tenait presque aussi grand que sonique. Frotte avec le poing le dernier membre de l'équipe, était maintenant à l'âge de 18 jugeant forts et gardant toujours sa promesse de protéger l'émeraude principale. L'équipe entière a toujours servi et se protège à arrêter le danger de venir dans le monde.
Ruines mystiques, garage de l'atelier de la queue (4 : 05PM)
Les queues étaient maintenant dans son garage, regardant soigneusement la tornade 3. Il serait presque finition avec elle bientôt, s'il pourrait juste découvrir ce qui était absent. Il a dû y avoir un certain genre d'issue dans le moteur.
« Je juste ne l'obtiens pas. »
Sonique était également dans le secteur, mais il regardait un magasin s'inquiétant pas vraiment de la situation. Les queues ont regardé dans sa direction, et l'ont notée immédiatement.
« … L'uh sonique, m'indiquent encore pourquoi votre ici ? »
Les queues ont indiqué, cela dans une tonalité sarcastique. Sonique évidemment ne l'a pas obtenue, parce qu'il n'y avait aucune réaction de lui. Il a été trop attaché à celui qui il ait regardé dans le magasin.
« Fils d'Uh… »
Sonique sort alors de son regard fixe de regard fixe, découpant des queues.
« Whoa ! Je dois certainement être un idole connu, à un groupe entier de personnes. Elles m'ont tout à ces pages en ce magasin… »
Les queues roule juste ses yeux. Semble comme obtenue sonique plus ancienne, plus il est devenu égotiste. Mais il a continué à se promener dessus, comme si elle ne tracassait pas des queues.
« Je renverse par chaque page, là elle indique sur les titres, « je suis le héros courageux plus rapidement puis une fusée. » « Je suis le héros le plus rapide du monde. » « Je pourrais détruire Eggman en une sec ! » 'J'ai «
Les queues avaient entendu assez, ainsi il le ferme.
« Assez bien. J'obtiens le point… sonique. »
Sonique pourrait voir l'ennui dans le visage de queues, ainsi il s'est arrêté.
« Bro désolé de lil. Ces genres de choses rendent juste me la sensation plus heureuse d'être un héros… »
« Ouais, je vois. Mais vous ne devez pas continuer à la frotter dedans. »
Les queues ont indiqué, obtenant bien plus contrariées. Il était un peu a flâné que le monde entier reconnaîtrait seulement vraiment sonique et pas n'importe qui autrement. Mais il a su que sonique était le héros principal au lequel chacun a recherché, de sorte que joli beaucoup explique l'épreuve entière. Juste shrugs soniques il au loin, obtenant le point. Et il met le magasin vers le bas sur une étagère voisine, il a noté que les queues regardaient très intéressées par la tornade 3.
« Ainsi vous avez obtenu la tornade 3 pour fonctionner ? »
Les queues secoue juste sa tête, n'indiquant « non ».
« Je vraiment ne l'obtiens pas, je veux dire ai veillé que tous les fils étaient en place et tout. Mais quelque chose n'obtiendra toujours pas le moteur se déplaçant. »
Les queues ont indiqué, de désespoir. Sorte sonique de regards dessus avec lui, pour voir s'il pourrait être de l'aide. Elle était silencieuse pendant une seconde, jusqu'à ce que les queues l'aient cassée.
« Dites sonique pourquoi vous ne voyez pas si vous pouvez le commencer, alors que je découvre quel fil c'est ? »
« Bien. Mais êtes vous sure qui va travailler des queues ? »
« Bon il doit être l'un de ces fils, au moins UN qui est hors d'endroit. Je ne saurai pas s'il commence jusqu'à ce que j'examine un des fils. Et tandis que je fais cela, vous pouvez voir si le moteur démarre. »
Juste signes d'assentiment soniques sa tête comme il comprend. Il va plus de par la tornade 3, alors que les queues obtient sous elle, et commence à duper autour par les fils. Il a commencé à appeler à sonique de dessous lui, faisant à sa voix un peu insonorisé.
« Sonique correct, l'essayent. »
Sonique tourne la manivelle vers le haut du moteur, il a fait pulvériser le bruit et rapidement puis est mort au loin. Juste secousses soniques sa tête.
« Qui n'était pas il coupe la queue. Essayez encore. »
Les queues ont continué son processus de trouver le fil droit. Tandis que sonique regardé sur paresseux ennuyeux, il a commencé à rêvasser au loin dans son esprit. Mais ne pourrait pas parce que les queues ont hurlé dehors encore.
« Essai sonique il maintenant ! »
Sonique n'était pas sûr quelles queues ont indiqué, le causent a retenti un peu trop insonorisé.
« Vous a fait pour dire le début il ? »
« Ouais… W-attendez…… un aucun minimum ne font pas ! »
Le distillateur sonique ne pourrait pas l'entendre trop bon, mais il a figuré il a voulu qu'il tournât la manivelle de lui encore.
« Correct je le commence. »
Les queues hurle alors dehors.
« Attente ! »
Mais il était trop tard, parce que sonique a mis en marche le moteur et tout qui a sorti était un souffle de fumée noire, les étouffant toutes les deux.
En dehors de de l'atelier de la queue
Amy Rose a été vue en dehors de de l'atelier de queues, pour frapper environ sur la porte. Elle était maintenant à l'âge de 14 et mûri considérablement. Elle avait toujours un peu de elle a rendu des charmes fous quand il est venu à sonique, mais vous pourriez la dire obteniez lentement au-dessus de l'hantise.
« Gee que je me demande est des queues à la maison ? »
Amy a dit, à personne en particulier. Elle marche alors vers le haut à la porte et frappe là-dessus.
Coup ! Coup !
À l'intérieur de l'atelier, les queues et sonique étaient toutes deux remplis de suie noire partout les. Elles regardent comme elles toutes les deux descendaient une cheminée poussiéreuse. Les queues toussaient, et alors regardé vers le haut sonique avec un sourire affecté. Sonique regardait comme il ne savait pas ce qui continuait.
« Hé, pourquoi vous me regardant comme cela ? »
« Sonique je vous ai dit de ne pas le commencer. »
Puis les shrugs soniques, comme lui n'étaient pas son défaut.
« Bon n'est pas qui ce que j'ai entendu. Le mot que j'ai entendu était début il. »
Les soupirs de queues ont ennuyé.
« Ouais j'ai fait, mais j'ai changé d'avis. »
Il jette le coup d'oeil à sa fourrure orange tout couverte dans la noirceur.
« Oh grand, je vais sérieusement devoir prendre un bain maintenant. »
Les queues ont indiqué. Toute la soudain il a entendu le bruit venir de l'entrée principale. Nécessité sonique d'entendre lui aussi, parce qu'il commencent à écouter dehors.
« Est quelqu'un à la porte ? »
Les queues incline la tête juste sa tête, supposant qu'elle était. Il marche vers le haut à l'entrée principale et l'ouvre pour voir…
« Hé Amy. »
« Salut ! Wha- d'uh de queues…… »
Amy a fait une pause dans sa phrase, quand elle a vu que le renard orange était maintenant tout noir. Les queues pourraient voir la confusion en visage d'Amy, ainsi il explique.
« Uh, je sais que je suis tout couvert dans la noirceur. Ce n'est rien mais suie. »
Amy commence à rire nerveusement.
« Whoa, ce qui se produisent ? »
Les queues obtient le regard contrarié, et les points de nouveau à sonique qui venait maintenant dans le secteur.
« Demandez à votre héros. »
Amy voit sonique, semblant semblable aux queues viennent intensifiant.
« Sonique ? »
Elle a dit cela dans la sorte d'une tonalité confuse. Si sonique Amy vue qu'il a pensée au plus mauvais. Peut-être qu'elle allait le serrer trop la mort ou meilleur pourtant saut partout il.
« Oh non ! Réclamation d'Amy »
Amy le coupe, déjà sachant ce qu'il pensait.
« Cessez de sauter aux conclusions soniques. Je ne vais pas vous étreindre trop la mort… bonne pas aujourd'hui. »
Sonique obtient un peu soulagé comme Amy a dit cela. Les queues ouvre la porte plus au loin pour la laisser dedans.
« Y a il un problème ou quelque chose Amy ? »
« Oh aucun queue, elle juste que j'ai voulu te dire des types et moi ne savent que vous tous les deux allez probablement être un peu ennuyé par elle… bonne de l'autre côté vous ne pouvez pas… hehe. »
Débuts soniques à obtenir impatients.
« Bon ce qui est lui ? Obtenez au point Amy. »
Amy au lieu de faire ce qu'elle emploient pour faire si sonique dit quelque chose grossière à elle, elle bouderait juste. Mais non cette fois, elle maintenant brillerait à lui.
« JE SUIS. Quoi qu'il en soit, j'ai un ami que j'ai juste rencontré l'autre jour au mail, qui est manière fraîche d'ailleurs. Et elle veut vous rencontrer des types. »
Les queues, montre soudainement ce visage confus et commence à assumer des choses.
« Rencontrez-nous ? Est elle un ventilateur ? »
« Bon ouais, réellement elle est. Et elle veut rencontrer vraiment tous les membres de l'équipe soniques de héros. »
Amy a dit, allant en plus détail. Les queues et sonique n'ont pas indiqué que quelque chose et juste regardé dessus Amy la laissant expliquer plus à son sujet.
« Et je lui ai dit que je l'aiderais, cause que je vous ai connu des types. Mais je n'étais pas trop sûr si vous tout l'approuveriez… puisque vous des types obtenez grouillé par des ventilateurs journaliers. »
Sonique regardait toujours dessus avec des queues. Il n'était pas trop sûr qui cette fille était, il a voulu plus d'information. Puits réellement, avant qu'ils aient pris leur temps de la rencontrer. Sonique a su qu'il était un héros, mais parfois la publicité de ventilateur devient fatigante, dans ses yeux.
« Uh Amy, qui est exactement elle ? »
« Oh son nom est Vicky, elle n'est pas de place de station. Elle m'a dit qu'elle est venue d'une ville dans ce pays appelé les Etats-Unis. »
Amy a dit, à eux. Vicky Wilson est son nom et prénoms qu'elle était quelqu'un qui a eu est devenue de bons amis avec Amy. Ils partagent un véritable lien d'amitié que seulement les deux d'entre eux peuvent comprendre. Vicky est un hérisson brun-poilu de peau, qui est à l'âge de 18 et est considéré comme réellement pour être les Etats-Unis. Elle a regardé comme elle pourrait assortir de vont pour une soeur plus âgée d'Amy.
« Frais, pas beaucoup de personnes dans la place de station sont de là. »
Les queues ont indiqué, maintenant dans une tonalité intéressée.
« Ouais, j'ai dit la même chose. Ceci la rend encore meilleure, cela elle pourrait me dire tout à son sujet ! J'ai toujours voulu savoir comme ce qu'il était de vivre là ! »
Regards soniques à Amy d'une manière curieuse, comme elle a dit cela.
« Ames que vous avez voulu vivre là ? »
« Ouais je pensais réellement à un jour, se déplaçant 2la-bas. Il ferait si frais pour voir tous les différents genres de personnes et de villes. »
Les queues regarde alors à Amy également curieusement.
« Amy en mouvement ? Quand ? »
Amy pourrait dire que les queues, ont eu un peu de souci dans sa voix.
« II ne savent pas vraiment. J'ai entendu que Vicky me la dire retournait pour rendre visite juste à ses parents en deux semaines suivantes. Je ne suis pas sûr, il peut-être bientôt cependant. »
Les queues regarde dans une autre direction, genre de mélancolique. Amy l'a notée, ainsi elle a essayé de le rassurer.
« Écoutent les queues, je n'oublieront jamais vous, même si j'ai déplacé des milles de milliers à partir de place de station… et je veux dire cela. »
Les queues redresse vers le haut sourire. Mais il était toujours genre vers le bas environ de lui.
« Mais ce juste ne sera pas pareil sans vous Amy, même si vous avez décidé d'aller. »
Amy obtient le genre de tranquillité comme les queues ont indiqué cela, non sûr de la façon répondre. Mais après qu'une deuxième passe, elle a répondu.
« Bon je suis sur la sorte « de moi ne suis pas toujours côté sûr », ainsi tandis que je suis ici, vous ne devrez pas penser à cela. »
Les queues sourit un peu davantage, comme elle a dit cela. Il a voulu dire chaque mot qu'il a dit au sujet de son partir. Il développé dessus à Amy depuis qu'il était 8 années, ils tout à fait étés à travers risque tellement. Ce juste ne serait pas pareil sans elle.
« Correct, je pense que je peux vivre avec cela. »
« Bon. Hehe. »
Amy a dit, souriant à lui. Elle a regardé plus de sonique qui était sorte de tranquillité par l'issue entière. Il n'a dit rien à elle à son sujet, il regardait juste dans une autre direction du secteur avec une expression illisible sur son visage. Amy a décidé de ne pas dire n'importe quoi sur ses actions vers la situation, ainsi elle a continué sur la situation avec Vicky.
« Ainsi… êtes vous des types allant laisser son rassemblement vous ? »
« Sure, ce n'est aucun problème avec moi. Et vous sonique ? »
Les queues ont regardé plus d'à sonique pour la réponse, qui Amy dessinée à faire pour bon.
« Hein… sure quoi que. »
Dit sonique, d'une manière de soin. Amy sourit heureusement.
« Grand ! Que diriez-vous de de nous réunissons-nous plus de dans le mail de place de ville demain ? Est-ce que c'est frais avec vous des types ?
« Refroidissez avec moi. »
Les queues ont indiqué, convenant. Juste signes d'assentiment soniques sa tête, témoin frais avec lui.
« Excellent. Bien je vous verrai des types demain puis. Je dois l'appeler aujourd'hui et lui dire les nouvelles. »
Amy était sur le point de leur donner son étreinte d'adieu, jusqu'à ce qu'elle ait noté qu'ils avaient toujours cette suie sur eux. Ainsi elle avait soutenu loin.
« Uh, vous des types pourriez vouloir prendre un bain. Hehe. Voir le ya ! »
Les queues et sonique toutes les deux ont regardé elles-mêmes une fois de plus. Amy alors a marché dehors la porte qui était encore grande ouverte, ronflant le long de son humeur gaie.
« Amy secondaire ! »
D'une part, resté toujours tranquille sonique le temps plein. Quelque chose le tracassait maintenant, ce qui était lui ? Qui vivra verra. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Rose tombée Lun 13 Déc - 17:46 | |
| Plus tard la nuit, l'appartement d'Amy (8 : 00PM)
Amy a été vue dans sa chambre, au téléphone causant avec son nouvel ami, Vicky. Elle lui disait au sujet des nouvelles sur rencontrer les héros soniques.
« Ouais, je lui ai obtenu Vicky disposée. Ils n'ont pas semblé être de toute façon trop préoccupé… Hehe. »
Vicky a entendu sur la ligne et elle dégage un sourire.
« Bon qui est grande Amy ! Je suis heureux il n'étais pas un problème ou quelque chose. Tout d'abord I a pensé que les trois d'entre eux ne tracasseraient pas même… »
Vicky a dit, rire nerveusement à sa remarque. Amy commence à penser à cela quand Vicky a mentionné le mot trois. Elle s'est juste rappelée qu'elle a oublié d'informer des articulations à son sujet.
« Oh qualité… »
Amy a dit, dans une tonalité de désespoir. Vicky a entendu la réaction et s'est demandée.
« Ce qui est Amy fausse ? »
« J'ai totalement oublié de dire des articulations tout à son sujet… »
Vicky le gesticule loin. Comme si, ce n'était pas une affaire.
« Aucuns soucis au sujet de cette Amy. Je comprends si vous ne pourriez pas obtenir tous. Je peux juste rencontrer celui qui révèle demain… je veux dire que je voudrais rencontrer chacun, ainsi je pourrais dire mes parents tout à son sujet. Mais ce n'est aucune affaire… »
Amy donne dehors un sourire, car elle voit à quel point Vicky de compréhension était.
« Oh bien, si votre ok avec lui. Vous savez avec des articulations qu'il n'aime pas parler avec beaucoup de personnes de toute façon. Estacade à claire-voie, il ne fait pas même vraiment familier avec moi. »
Amy a dit. Vicky donne dehors un rire au téléphone à la tonalité de sarcasme d'Amy.
« Il y a toujours antisocial du groupe de toute façon. »
Amy incline la tête son chef étant d'accord avec Vicky. Elle pense alors à sonique et aux queues qui seront par la suite les ses responsables à révéler demain.
« Bien sur le bon côté, des queues et le beau sonique soyez là. Naturellement la volonté sonique doivent être là de toute façon, pour que je swoon le demain. »
Amy a dit, rêveur comme. Vicky secoue sa tête à l'unisson. Elle a noté Amy parlée non-stop au sujet de ce type sonique. Vicky s'est même demandée depuis Amy l'a aimé tellement, pourquoi elle jamais ne lui a dehors demandée ?
« Dites Amy, si vous aimez cette personne sonique tellement. Pourquoi vous ne lui demandez pas juste dehors ? »
Amy obtient peu un silencieux au téléphone comme Vicky a posé cette question. Elle a connu le bas profond que sonique ne daterait jamais une fille étourdie de ventilateur comme elle-même. Chaque fois qu'Amy va par lui, il semble contrarié ou l'acte comme il a de meilleures choses à faire alors soit tracassé par elle. Après qu'un passage de sec, Amy parle.
« Ce n'est pas cette Vicky simple. Sonique est un solitaire. Il dit qu'il n'a pas le temps pour des rapports. »
Vicky roule ses yeux, comme Amy a dit cela. Un peu comme elle l'entendait mille fois avant.
« N'écoutez pas cela. Son l'énonciation typique d'un héros. »
Vicky a dit. Amy montre ce visage confus, elle ne l'a pas tout à fait compris.
« Ce qui vous voulez dire ? »
« Bon TOUS LES héros sont occupés, mais aucun héros n'est jamais trop occupé pour l'amour. »
Amy juste restée tranquille laissant Vicky expliquer plus.
« Ainsi ils diront beaucoup de substance, pour maintenir leur moi haute et pour la faire sembler comme ils n'ont pas besoin d'affection dans leur vie. Maintenant je devine que ce type sonique est juste comme celui… suis moi redressent ? »
Amy pense pour un instant. Il tout était vrai quelle Vicky disait à elle. Elle a pensé en arrière à temps tous les insultes et sonique négatif de choses dits à elle.
Retours en arrière, voix sonique
« Amy, cesseriez-vous de me suivre autour ? Obtenez perdu ! »
« Je n'ai pas le temps pour cette merde d'amour, je dois arrêter Eggman ! »
« Amy quand êtes vous allant grandir ? Je ne vous aime pas aime cela et je pas jamais ! »
« Parfois je souhaite juste que vous partiez… me laissiez juste seule Amy ! »
Fin des retours en arrière
Amy pendant qu'elle considérait sur toutes les choses moyennes et beaucoup d'autres qui sont venues de la bouche sonique a fait son chagrin d'amour. Elle a jamais vraiment pensé à la façon dont la manière ces mots reviendrait pour la hanter comme cela. Les larmes commencent à filtrer hors de ses yeux lentement. Vicky sur l'autre ligne s'est même demandée si Amy était toujours là, puisqu'elle a obtenu la vraie tranquillité.
« Amy ? Êtes vous là ? »
Amy n'a pas répondu à l'heure actuelle et n'a pas à la place essuyé les larmes à partir de ses yeux. Elle répond à Vicky avec maintenant une tonalité déprimée.
« Ouais… je suis ici. »
Vicky a noté que tristement le comportement Amy avait obtenu et cela lui a fait vraiment le souci.
« Êtes-vous bien ? Vous ressemblez à de votre pleurer. »
Amy a décidé qu'elle pourrait aussi bien exprimer ses sentiments à Vicky. Il est toujours bon de faire cela, ainsi elle ne se rendra pas plus malade, en les maintenant mis en bouteille dedans.
« Je suis. Son juste cet I été aimer sonique depuis que j'étais 12 années et lui jamais ne m'a par le passé indiqué au sujet de ses sentiments vrais vers moi. Toute l'heure il a été « perdent » ou « sortez d'ici ». »
Amy a dit, tristement. Vicky donne dehors un visage mélancolique, elle a senti le mauvais pour Amy. Elle était juste une fille amour-frappée qui a voulu que son héros l'aimât en arrière en échange. Vicky commence à penser à l'issue, jusqu'à ce qu'elle ait eu une idée.
« Vous savez quelle Amy. Quand je le rencontre demain, peut-être je peux lui parler… que vous savez l'essai pour le finir par comprendre combien vous vous occupez de lui et aimez réellement le. »
Amy allume, la pensée de l'idée peut fonctionner, mais être pas trop sûre.
« Êtes vous sure qui va travailler Vicky ? »
« Hein… je ne suis pas trop sûr. Elle dépend juste d'à quel point il têtu est, mais juste peut-être elle lui donnera l'audition d'espoir il de quelqu'un d'autre. Que l'amour que vous prenez pour lui est vrai. »
Le sourire d'Amy s'élargit, soulagé que Vicky est disposée à l'aider avec l'issue sonique.
« Je pense qu'il juste peut fonctionner aussi. Merci Vicky. »
Vicky sourit aussi bien, heureux d'aider d'autres.
« Aucun problème Amy. Vous êtes maintenant considéré un ami, ainsi je vais essayer de vous aider le meilleur que je peux. Et sans compter que vous ressemblez à de vous vraiment le soin ce que ce type sonique pense à vous. »
Amy incline la tête son chef, convenant. Elle certainement s'est inquiétée quel sonique pensent à elle. S'il ne le dirait pas à elle, peut-être Vicky peut le parler dans parler ses sentiments vrais. Puisqu'Amy s'est sentie que sonique avez ayez un côté de sentiment, mais juste à peine jamais montré l'ou peut-être il a été trop effrayé. Elle jamais ne comprendra vraiment. Comme Amy pensait dessus, Vicky casse ses pensées loin en parlant.
« Hé Amy, je verrai le ya demain au mail avec les autres. Je dois obtenir ce pâté en croûte hors du four. Le temporisateur était juste allé au loin. »
« Oh bien, voir le ya alors. Et uh, si tout va bien il établit… le ya savent. »
Vicky soupire, comprenant complètement bien à ce qu'Amy impliquait.
« Ouais, j'espère tellement aussi. J'essayerai mon meilleur réellement. Voir le ya. »
« Bye. »
Amy clique sur au loin le téléphone sans fil et jette un coup d'oeil autour de son appartement, comme elle était dans la pensée profonde. Elle vraiment espère et prie que la volonté sonique pour une fois comprennent combien elle l'aime. Si le plan de Vicky échoue, elle pourrait aussi bien accorder le souhait sonique, et laisse juste la place de station pour toujours, il a pu l'avoir voulue de cette façon.
Au-dessus de à l'appartement de Vicky (8 : 20PM)
Vicky hunged juste vers le haut du téléphone de parler avec Amy. Elle se demande vraiment comment ce type sonique était. Comment la manière Amy pleurait au téléphone, il doit avoir vraiment dit quelques choses dures à elle avant.
« Pauvre Amy, elle adore un héros qui écrase ses rêves aux morceaux. C'est simplement horrible. »
Vicky a dit, à l'air mince de autour de son appartement (puisque personne n'était là). Elle a détesté pour voir d'autres dans la pitié d'individu, il a fait son sentir vers le bas. C'était juste un certain genre de raccordement qu'elle obtient toujours. Elle fait alors sa manière dans la cuisine, tirant le four ouvert pour obtenir une odeur fraîche d'arome passent par son nez. Vicky a souri, heureux que son pâté en croûte s'est avéré bien ; c'était sa première fois faisant cuire un.
En attendant, l'appartement de Vicky extérieure
Dans la nuit moonlit foncée, quelque chose bruissait par les buissons. Rien ne pourrait être vu cependant, parce qu'il était trop foncé. Mais quelque chose était certainement dehors là et elle a semblé observer Vicky, alors qu'elle était en son appartement. La figure a eu le cramoisi rouge comme des yeux de vampire, qui était tout qui pourrait être vu parce que le reste de son corps semblent se mélanger dedans avec l'obscurité.
« De sorte que soit ayez été vous cachant ce temps plein. »
La figure a indiqué, dans son esprit. Elle a eu l'avoice qui était bas et mystérieux. La figure rampe alors dehors des buissons comme un jet d'obscurité et va plus de par une fenêtre proche (de l'appartement), observant Vicky attentivement.
En arrière l'appartement de Vicky d'intérieur
Vicky ronflait le long dans une humeur heureuse, ne prêtant pas n'importe quelle attention à la figure qui était dehors de sa fenêtre observant son chaque mouvement. Elle a été trop ornée au-dessus de son pâté en croûte de finition pour se concentrer sur n'importe quoi autour de elle.
« J'ai obtenu de dire ma maman et papa au sujet de ce pâté en croûte. Je l'ai rendu si droit ! Ils l'aimeront… bon tant que je ne mange pas tout le lui… hehe. »
Elle place le pâté en croûte sur la table de cuisine et commence à couper une tranche de taille de triangle de elle pour elle. Toute la soudain, car elle était sur le point d'obtenir un goût de lui…
PERCHE !
Une explosion avait éclaté de la fenêtre de cuisine de Vicky, la faisant voler en arrière sur le plancher dur de cuisine. Avec le verre de la fenêtre pilotant tous sur elle. Elle s'est couverte de ses bras pour empêcher de l'obtention coupée dedans le visage. Comme le verre s'est installé sur le plancher. Elle a commencé à étendre ses bras vers le bas lentement, regardant autour de confus. C'est quand elle a entendu des marchepieds l'approcher lentement et elle a tourné son attention ascendante pour voir que… quelqu'un elle n'était pas trop familiarisé avec.
« W-qui sont vous ? »
Vicky a dit, dans de façon précaire une voix. Elle a été effrayée hors de ses esprits sur la façon dont la figure a regardé. C'était un hérisson qui l'a tenue un peu plus grand puis. Il a eu les yeux rouges qui semblent rougeoyer et noircit tous autour de son corps, excepté les stries rouges situées sur ses bras, jambes et cannettes.
« Votre pas Amy. »
Le hérisson mystérieux a indiqué, dans une légère voix confuse sévère, ignorant la question de Vicky qu'elle a fait écrire aussi bien la confusion sur son visage, elle n'a pas obtenu ce qui continuait. Naturellement elle n'était pas Amy. Vicky a essayé de rester son calme parce qu'elle pourrait voir que le hérisson l'observait comme il voulait une réponse sérieuse.
« N-Aucun, je ne suis pas Amy. Mon nom est Vicky… II pensent que vous m'avez obtenu confus par elle… »
Vicky a dit, dans une voix trembling encore. Elle espérait que ce hérisson n'allait pas la tuer. Le hérisson noir est resté tranquille, toujours avec celui regard perplexe sur son visage. Il automatiquement swooshes il apparence partie une expression de regard plus sévère et détestable, prenant à une étape toVicky plus étroit.
« Où est elle ? »
Vicky soutient dans un mur effrayé, quand elle l'entend dire cela dans une tonalité directe. Elle a su étaient Amy a vécu, mais elle n'a pas voulu l'obtenir dans l'ennui par ce type, parce qu'il a regardé comme il voulait dire des affaires suicidaires. Après que la 1 seconde passe, il soit devenue impatiente.
« BON ? »
Vicky saute hors de sa stupéfaction, quand elle entend le hérisson exprimer l'augmenter plus haut.
« II ne savent pas… honnête… »
Le hérisson noir a pu déjà la sentir ne parlait pas la vérité et ses yeux louchés à elle dans la haine.
« Vous mentez à moi. »
« Aucun… je vraiment… ne sais pas… »
Vicky voit soudainement le hérisson noir venir marchant vers le haut de plus plus près de elle d'une manière menaçante, comme il était là-bas ennuyé avec les mensonges. Elle a su que sa vie était sur le point d'être terminé, ainsi elle a couvert son visage, pensant au plus mauvais et hurlé dehors…
« NON ! SVP ! NE ME BLESSEZ PAS ! »
Les marchepieds du hérisson s'arrêtent abruptement. Vicky a eu ses yeux a couvert ainsi elle n'a pas su ce qu'un peu l'arme ou améliorent pourtant actionnent ce hérisson a eu. Elle secouait mal, pensant que sa vie était toujours plus de. Jusqu'à ce qu'une main se soit reposée sur son épaule, faisant le trembling soulagez vers le bas un peu. Vicky a senti la main et a été confondue par elle. Elle s'est sentie rassurante. Elle commence lentement à rechercher, mais comme elle a fait le hérisson noir n'était plus là. Tout qu'elle a vu était maintenant sa cuisine détruite avec a cassé la fenêtre et la brise de vent sifflant dans et hors des regards autour d'encore vraiment confus et voit que le hérisson était certainement aucun où en vue. Elle commence à se lever avec un now faisant mal en arrière de la chute où elle avait rencontrée. Le verre a été dispersé partout le plancher, Vicky a su qu'elle devrait probablement observer son étape soigneusement. Elle faiblement est allée plus de par la fenêtre décomposée et a regardé hors de elle, voyant si peut-être le hérisson mystérieux était dehors là. Mais il n'y avait rien.
« Combien impair… »
Vicky a dit à elle-même. Elle tourne son attention de nouveau à la destruction de cuisine et commence à prendre tous les bois et verre, faisant attention à ne pas se couper. En dehors de de l'appartement ci-dessus, le hérisson noir mystérieux a été vu sur une branche d'arbre élevée. Il regardait vers le bas l'appartement de Vicky, secouant sa tête lentement. Il s'est maudit follement, parce que l'observation du hérisson n'était pas Amy. Il a estimé que la pauvre fille appelée Vicky n'a pas su ce qui continuait et était juste un spectateur innocent. Ainsi il a épargné sa vie. Ce qui était peu susceptible de lui d'épargner quiconque la vie, puisqu'il jamais n'a deux fois pensé cela et a juste tué. Il pourrait également sentir que profondément vers le bas l'intérieur elle a eu un coeur aimable… le même coeur exact qu'Amy a eu.
« Amy que je dois trouver que vous… il est quelque chose vous vous tenez… que je dois découvrir. »
Le cela étant considéré dans son esprit, il prend une attaque surprise au loin dans le ciel avec son vol plané comme des chaussures, laissant une traînée noire derrière lui. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Rose tombée Lun 13 Déc - 17:47 | |
| Le jour suivant, mail de place de ville (12 : midi 00PM)
L'extérieur du mail de place de ville, Vicky a été déjà vu attendre là les autres pour apparaître. Elle avait appelé Amy première, lui disant qu'elle serait ici par temps de midi. La tension a été écrite partout le visage de Vicky, ses yeux montrés la crainte et elle encore tout d'abord freaked dehors de cette rencontre avec le hérisson mystérieux la nuit dernière. Elle s'est même demandée a fait Amy savent ce type.
« Whoa… Amy a un rôdeur après qu'elle… je puisse devoir l'avertir à son sujet. »
Soudainement quelqu'un vient marchant vers le haut derrière Vicky tandis qu'elle considérait dans son esprit.
« Bonjour Vicky ! »
Vicky swooshed sa tête autour pour voir Amy, avec son sourire lumineux gai, rayonnant à elle. Amy a noté le malaise en yeux de Vicky, ainsi elle commence à interroger.
« Ce qui est erroné ? »
La sorte de Vicky de n'était pas sûre si elle dit Amy au sujet d'un hérisson fou essayant de la trouver et de la tuer peut-être même. Elle n'a pas voulu effrayer la mort de fille trop, quoiqu'elle ait été jolie beaucoup effrayée.
« N-rien, j'attendais juste les héros pour révéler. Hehe… »
Vicky a dit, dans une tonalité inconfortable. Amy jette un coup d'oeil autour de se demander à où sonique et des queues étaient « vraiment ». Ils devraient avoir été là à ce jour.
« Je me demande où ces types sont de toute façon. Je sais que sonique soyez ici dans une « vitesse de la lumière ». »
Amy a dit, riant nerveusement à la pensée de elle. Vicky est juste restée tranquille pas même riant de la remarque. Habituellement elle rirait nerveusement à ce qu'Amy disent à elle, s'il était dans le sarcasme. Elle les yeux commencent à contracter, elle s'est sentie qu'elle ne pourrait pas tenir ceci dans environ la rencontre de hérisson plus ; elle a dû dire Amy, sa vie peut dépendre de elle.
« Amy ? »
Vicky a dit, commençant la discussion. Amy fait tourner son attention à Vicky curieusement, car elle entend son nom exigé.
« Huh ? »
« Je… je ne sais pas dire ceci… mais uh… je pense quelqu'un après vous. »
Des yeux d'Amy sont au loin assortis à la crainte, elle étaient confus doit qui. Et elle a connu Vicky a dû parler la vérité parce qu'elle a semblé sérieuse.
« Après moi, que voulez-vous dire ? Qui est lui ? »
« Je ne sais pas vraiment, mais il est venu à mon appartement la nuit dernière, vous recherchant… »
Vicky a dit. Amy regardait juste sur effrayé, et en même temps confus ; elle n'a pas obtenu qui voudrait réellement venir après elle.
« Bon… ce qui ont fait « il » ressemblez à ? »
Amy a interrogé. Vicky soupire, tremblant toujours de le voir à son appartement la nuit dernière.
« Oh mon dieu, il semble effrayant. Tous que je me rappelle vraiment que voyant était rouge et noir… ? Je pense qu'elle était un hérisson ou quelque chose. »
Vicky avait dit cela, d'une manière incertaine. Amy tourne sa direction à regarder vers le haut le ciel nuageux, comme elle pensait à quelque chose. Une ampoule apparaît soudainement dans son rougeoyer de cerveau. Elle a su qui exactement il était maintenant.
« Qualité… il ne peut pas être lui… »
Amy a dit, semblant incertaine. Vicky regarde plus d'elle a confondu, se demandant à qui elle se référait. Si tout va bien c'était le type elle la nuit dernière vue.
« Ainsi vous savez de qui je parle, droit ? »
Herdirectionback d'Amyturns plus d'à Vicky, avec une expression de choc.
« Naturellement, le type était ombre. »
Une bien plus « a confondu » le regard fixe est venue du visage de Vicky. L'ombre nommée n'a pas retenti familière dans son esprit. Mais elle est restée silencieuse, alors qu'Amy expliquait plus au sujet du hérisson mystérieux.
La « ombre était le hérisson qui a obtenu soufflé vers le bas sur l'arche… mais elle est étrange, parce qu'il ne peut pas être vivant… »
Vicky secoue son chef, n'étant pas d'accord avec Amy.
« Si parlaient « du même » type Amy, il est encore vivant et il vous recherche. Également des regards sur son visage, il veut dire des affaires. Le type s'est brisé dans mon appartement la nuit dernière cassant ma fenêtre… si je pourrais ajouter, vous recherchant… »
Amy a continué de regarder dessus, tout d'abord choqué. Elle se rappellent l'ombre il y a longtemps quand elle avait 12 ans, la promesse qu'il lui a faite. Elle s'assurait. Et elle pourrait dire le bas profond à son coeur, celui qu'il ne lui nuirait jamais.
« N'inquiétez pas Vicky, il ne vous blessera pas qu'et il ne me blessera pas non plus. »
Amy a dit, dans une voix calme pour la surprise. D'une part Vicky a été effrayée hors de ses esprits du type ; elle ne pourrait pas croire ce qu'Amy disait.
« Me badinez-vous Amy ? Ce type regarde comme il pourrait cracher le feu ou quelque chose ! Il a hérité mon appartement et m'a presque tué ! Et je peux vous dire qu'en ce moment, il n'a pas regardé comme il avait tous les regrets à son sujet l'un ou l'autre. »
Un rire bébête s'échappe de la bouche d'Amy, comme elle entend que Vicky « freaking » regardait toujours sur inquiété, se demandant comment Amy pourrait « sourire » à la fois comme ceci.
« Amy ! Je suis sérieux ! »
« Vicky désolée… son juste qui est le mot clé « presque », il ne vous a pas tué cependant. »
Vicky fait une pause pendant une minute, comme elle pensait à quelque chose. Amy a eu un point là, elle a très bien su qu'il pourrait avoir tué sa nuit dernière s'il voulait à. Au lieu de cela il n'a pas fait et disparu sans trace. Mais toujours, Vicky l'avait juste trouvée impaire pour quelque raison, cela qu'il soit ainsi concentré sur trouver Amy. Qu'a-t-il voulu avec elle ?
« Ainsi Amy que vous dites fondamentalement. « Vous faites confiance à ce type ? » «
« Vous aussi, si vous réellement vu comment il est Vicky. L'ombre peut sembler menaçante sur l'extérieur, mais profondément en bas He a vraiment des sentiments, juste comme chacun autrement. il y a 50 ans He avait perdu quelqu'un très cher à lui ; son nom était Maria… si je suis correct. »
Vicky n'a pas parlé et resté regardante, comme elle voulait savoir plus d'informations sur le hérisson soupçonneux. Ainsi Amy a continué dessus.
« Et il s'est voué après le desserrage de elle, celle qu'il accomplira sa promesse. Je me rappelle également le me faire une promesse et quand il a fait, je pourrais dire dans ces yeux « mystérieux » rouges, il ne me blesserait jamais. »
Amy a dit, sincèrement. Vicky pourrait voir qu'Amy a vraiment fait confiance à ce hérisson étrange, comme il était simplement son ami. Elle l'a continuée regardant fixement dessus, maintenant avec une expression étonnée dessinée sur son visage. Elle a maintenant su plus au sujet au sujet de de ce que ce hérisson « sévère » de bois d'ébène était.
« Oh. »
Vicky a dit, rompant son silence.
« Ainsi vous voyez Vicky, vous n'avez rien à être effrayé de. Si l'ombre est le type vous la nuit dernière vue et pour qu'il soit toujours vu sur cette terre, encore. Quelque chose nécessité impaire vraiment continue. »
Amy a dit. Elle commencent à taper son menton, comme elle pensait juste à des soupirs.
« Ouais il doit être, mais je me demande ce qui est lui a obtenu de faire avec vous Amy… ? »
Vicky a dit. Elle était curieuse pour connaître, pourquoi le hérisson a appelé le mépris ainsi regardé Shadow sur la trouver. Amy dégage un shrug, elle ne l'a pas obtenu elle-même. Elle n'a jamais pensé que l'ombre reviendrait et irait réellement la rechercher. Elle a pensé après l'issue d'arche de colonie de l'espace, cela qu'il vraiment était morte (chacun l'a pensée réellement).
« Je n'ai aucun indice Vicky. Je souhaite que j'aie su, mais mon esprit est blanc étant soulevé… que je peux devoir dire sonique et des queues à son sujet, quand elles obtiennent ici. Elles seront étonnées juste comme moi, quand l'audition à son sujet… »
Toute la soudain, Amy décale son attention pour regarder en avant en avant, quand elle a entendu la vibration de loin. Et c'est quand elle sonique vu (pour marcher une fois maintenant) et des queues par lui, avec un ordinateur portable dans sa main entrant ils sont direction.
« Oh qualité, ici ils viennent maintenant ! »
Vicky a entendu Amy et des regards dans la même direction. Elle a noté que tonalité d'Amy est allée de mûr maintenant à exciter quand elle a vu sonique. Vicky cependant, continu pour regarder dessus en tant que deux « héros » marchaient vers le haut.
« Gee, ils regardent tellement plus grands à la TV. »
Vicky a dit, donnant dehors un rire bébête. Amy rougissait, ses yeux regardant comme ils avaient des coeurs dans eux. Elle les donne dehors à un saluer tous les deux.
Avec sonique et des queues
Sonique et des queues semblez comme ils prenaient leur temps précieux marchant vers le haut aux filles. Les queues voit alors Amy saluer lui, ainsi lui ondule en arrière heureusement, tandis que soniques agies comme il ne le voyait pas.
« Wouah, d'ici elle regardent comme elle pourrait être soeur d'Amy au lieu d'un ami. »
Les queues ont indiqué, notant l'autre hérisson femelle par Amy. Des études soniques Vicky pendant une minute, elle a ressemblé un peu à Amy à lui. Mais était-elle juste comme beaucoup qu'un ennui comme Amy ? C'est la question.
« Ouais elle fait. Le puits laisse faire ce rapide. Je dois pratiquer sur mes techniques expédiantes. »
Sonique dit. Lui et les queues le composent finalement par les filles. Amy l'a continuée « souriant avec le plaisir », regardant alors bien plus excitée Vicky, que c'était juste sa première fois voyant les héros chez la personne. Amy a vu à quel point sonique incommode la regardait, peut-être pensant elle allait le serrer trop la mort. Mais pour une fois qu'elle se maintenait maintenu et ne le sautait pas partout comme une fille hantée de ventilateur, au lieu de cela elle l'a juste donné une étreinte d'une façon calme. Pendant qu'elle faisait qui sonique regardait sur confus, étonné réellement cette Amy commandait son calme. Mais par pondération il la tapotent sur le dos comme le faisait elle, le renvoyant.
« Si bon pour vous voir les types sont venus ! »
Amy a dit, car elle a retiré de l'étreinte. Elle déplace alors au côté, si sonique et des queues pourrait obtenir un il plus attentif de Vicky. Les queues étaient les premières à parler avec les introductions.
« Et vous devez être Vicky, droite ? »
Vicky juste a souri au renard heureusement, voyant comment il l'a reconnue.
« Oui, Vicky Wilson et vos milles Prower que j'assume. Hehe… »
Les queues incline la tête sa tête à elle, indiquant « oui ».
« Ouais, mais vous pouvez m'appeler des queues. Il fait très beau de vous rencontrer. »
Les queues ont sorti sa main l'offrant à Vicky, qui l'a secoué heureusement.
« Oh les plaisirs toute la mine ! »
Vicky a dit, riant nerveusement. Elle a noté que les queues ont regardé beaucoup plus jeunes chez la personne et elle le trouvent juste adorable qu'il a eu de telles bonnes façons. Elle fait tourner alors son attention à sonique, qui regardait un peu ennuyé.
« Et vous devez être le sonique légendaire ! »
Sonique a donné dehors sa grimace de marque déposée. Elle l'a incité heureux, pour faire le noter à des personnes comme « légendaire ». Il a pris le sien distribuent juste comme des queues.
« Ouais, gentil de vous rencontrer. »
Vicky l'a secouée, souriant excitedly.
« Vous aussi ! »
Amy regardait juste dessus les trois d'entre eux pendant qu'ils devenaient au courant.
« Aw, amis rencontrant l'amour des amis… I il ! »
Amy a dit, dans son esprit heureusement.
« Vous savez, ils parlent de vous des types constamment aux USA… »
Vicky a dit, à eux tous les deux. Les queues l'ont regardée ont étonné comme le faisait elle.
« Elles font ? »
Vicky incline la tête sa tête.
« Me badinez-vous ? Naturellement ils font. Vous des types avez beaucoup de ventilateurs partout des USA. »
« Refroidissez ! Il est bon savoir ce que nous sommes aimés partout. Hehe… »
Les queues ont indiqué, heureusement. Sonique souriait juste dessus, comme lui était rien de neuf à lui ; il a su qu'il était populaire tout autour. Après tous il était un héros connu. Il commence soudainement à noter que les articulations n'étaient pas là avec eux et il était également une partie de l'équipe.
« L'ouais une personne bonne est absente cependant… réellement… »
Vicky a déjà su que sonique se rapportait à des articulations et compris.
« Oh qui est bien, Amy et moi avons discuté au sujet du type d'articulations la nuit dernière et je lui ai dit qu'il fait frais. Sans compter que moi ai entendu qu'il n'est pas très social. »
« Hein… les articulations est fraîche dans une sorte impaire de manière. Mais ouais, il est beaucoup à se. Et également il ne vit pas dans la place de station, il vit en île d'ange. »
Sonique dit. Une expression curieuse apparaît sur le visage de Vicky.
« Île d'ange ? Ce qui est cet endroit ? »
Amy prend un saut dans la conversation, droite quand Vicky a posé cette question.
« Oh Vicky que j'ai oublié de mentionner cet endroit à vous. Les articulations reste là-bas. C'est une sorte très belle d'île… de exotique-comme. »
Les yeux de Vicky s'allument avec plus de curiosité.
« Gee, frais ! Pouvons nous aller visite ? »
Les shrugs d'Amy juste, comme elle n'étaient pas une grande issue.
« Je ne vois pas pourquoi pas. »
Sonique regardait dessus comme il n'était pas « se refroidissent » avec la situation entière et les queues regardaient un peu inquiété.
« Uh… que je ne pense pas qui serait une si bonne idée Amy. »
Amy regarde finie à sonique comme « pourquoi », en faisant également Vicky faites-le aussi bien.
« Bien, pourquoi pas ? »
Vicky a dit, curieux de savoir.
« Puisque les articulations n'aime pas n'importe qui sur l'île recherchant autour, pas même nous… Amy vous avez su cela ! »
Sonique dit. Il maintenant regardait Amy avec une expression contrariée. Amy d'une part ressemblait toujours dessus à rien avait tort avec lui.
« Ouais… mais j'ai pensé qu'il ne s'occuperait pas de si quelqu'un voulait juste regarder autour, n'étaient pas là pour voler l'émeraude principale de toute façon. »
Les secousses soniques sa tête, l'indiquant étaient toujours une « mauvaise idée ».
« Non, elle n'importe pas. L'une ou l'autre manière, l'île est interdite. »
Amy soupire, regardant plus de Vicky comme « elle a essayé ». Vicky éteint demi de sourire l'assurant qu'il était « bien ».
« Oh correct, oubliez que j'ai demandé. »
Vicky a dit. Elle a noté que ce nom de hérisson sonique était un peu d'un pooper de partie. Toute la soudain, Amy commence à penser aux sujets actuels quand Vicky a mentionné au sujet de l'ombre étant ici sur terre encore.
« Queues soniques d'Uh… ? Je dois te dire quelque chose… encore. »
Sonique regardé plus d'Amy curieusement avec des queues faisant la même chose.
« Ce qui est lui Amy ? »
Les queues ont interrogé. Amy ne pourrait pas encore le croire elle-même que l'ombre serait vivante, mais elle a su qu'elle disent mieux sonique et coupent la queue ce qui est vers le haut.
« Uh… bon voici un fumier… ce vous vont probablement être »
Coupes soniques elle au loin. Il obtenait tout d'abord contrarié, avec Amy se promenant toujours toute l'heure.
« Oh, réussissez juste avec elle Amy ! Pourriez vous s'arrêter avec le « battement autour du buisson » ? »
Une expression contrariée évolue sur le visage d'Amy aussi bien, comme elle était au delà de sa crête patiente. Elle ne pourrait pas vraiment tolérer tout le hurlement sonique lui donnait dehors, toute l'heure.
« Vous devez hurler à moi toute l'heure, quand j'essaye au moins de vous dire au sujet de la substance importante ! »
« Qui est parce que vous « jamais » n'obtenez exactement au point ! Vous calez toujours le temps ! »
« Aucun je ne fais pas ! Vous voulez juste jamais vraiment écouter le tout ce que j'ai obtenu de dire ! »
Amy a dit, discutant en arrière. Avant que vous le sachiez, un argument s'est produit. Les queues commencent aux secousses sa tête d'une manière « douloureuse » (comme elle n'était pas sa première fois les voyant discuter). Tandis que Vicky regardait dessus les deux Amy et sonique discutez en arrière à l'un l'autre. Ils ne devraient pas faire cela en yeux de Vicky, ayant assez d'argumentation elle essaye de les arrêter.
« Hé les types, calment vers le bas ! Aucun besoin tout de ceci discutant… »
Sonique et Amy étaient deux briller maintenant vers le bas à l'un l'autre. Les queues incline la tête son chef, étant d'accord avec Vicky.
« Elle est les types droits, svp… »
Les queues ont indiqué, d'une manière de plaidoirie. Amy brillant maintenant à son héros aimé qu'elle a aimé très longtemps et il brillant en arrière à elle, juste fait son chagrin d'amour bien plus. Il n'y a aucun amour entre eux et elle l'a maintenant noté. Ne pas pouvoir a soutenu regarder. Amy a tourné sa tête partie avec des larmes commençant à courir en bas de son visage. Yeux aqueux d'Amy vus par queues, et regardé plus de sonique avec un sourire affecté, qui a maintenant eu ses bras à travers son coffre comme ce n'était pas « son » défaut.
« Sonique… »
Les queues ont indiqué. Mais il n'a plus dit à lui et juste n'est pas allé plus de par Amy essayant de la soulager. Vicky a vu ce qui a eu pour se produire et obtenu déçu elle-même. Elle a maintenant su que cette personne « sonique » a eu une attitude méchante.
« Hé, ce qui est avec « battez froid » vers Amy ? »
Amy voit ce que Vicky essayait de faire et juste assuré lui, cependant des sniffles.
« Vicky, ne s'inquiètent pas à son sujet… son bien… »
Amy a dit, dans une tonalité défaite. Elle essayait d'éloigner l'issue. Mais Vicky ne vivait pas avec elle, elle pourrait dire Amy a été profondément blessée par la façon dont des actes soniques vers elle.
« Non, Amy sa « » pas bien, vous avez voulu que je lui parlât et je suis. »
Vicky tourne alors son attention en arrière plus d'à sonique, continuant.
« Maintenant je sais qu'Amy a été une bonne personne à vous, elle est se tiennent prêt votre côté pour probablement qui sait combien de temps. Et vous la traitez pourtant comme elle est un certain genre de fille étourdie ? »
« Humph… »
Soufflé sonique, dans une tonalité plus contrariée. Vicky a noté le regard sonique comme il n'avait pas besoin d'entendre sa bouche aussi. Ainsi elle dégage un soupir, essayant d'être sincère.
« Regardez, j'essaye juste d'aider Amy ; elle ne mérite pas d'être abaissée comme ceci. Maintenant je connais votre un héros, mais vous dois respecter toujours le ya des sentiments d'autres personnes trop… sais ? »
Vicky a dit. Elle était un peu irritée à la façon dont sonique n'a eu aucun sentiment pour d'autres. Et elle maintenant avait vu comment il traite Amy, comme elle était une certaine sorte d'enfant. Sonique juste n'a pas eu un indice, de combien le hérisson rose l'a vraiment adoré. Elle casse soudainement ses pensées loin, quand elle voient toujours que sonique a eu le regard de thatannoyed sur son visage et elle pourrait le dire n'écoutait pas vraiment elle. Il interviendrait juste et dehors l'autre oreille, sonique était trop mépris dans sachant lui était exacte et meilleure dans toutes les choses. Elle l'a notée, ainsi elle a juste secoué sa tête.
« O… Kay vous ne devez pas écouter moi, mais vous devriez. Toute l'Amy allait vous dire qu'était qu'un certain gu- »
PERCHE !
Vicky n'a jamais fini sa phrase, parce que quelque chose tout près est venue se brisant de souterrain, frappant tout le monde vers le bas sur le trottoir de trottoir. Sonique levé immédiatement, laissant la fumée mourir vers le bas ainsi il pourrait voir qui causer la destruction et ce qu'il a vu fait ses yeux presque sauter hors de ses douilles. C'était la forme de vie finale lui-même, ombre. Il flottait sur tous, juste brillant.
« Ombre… ? »
Dit sonique, confus et en même temps choqué. Vicky frotte sa tête péniblement du souffle soudain. Elle a noté que le hérisson noir était de retour et ses yeux se sont développés au loin avec effroi. Elle s'est rappelée le de la nuit dernière éclatant dans son appartement.
« Oh… qui est le type, de la nuit dernière ! »
Vicky a dit, dans son esprit. Amy et les queues étaient tous deux regardant sur le choc aussi bien.
« Est cette ombre ? »
Les queues ont indiqué, ne la croyant pas lui-même. Amy incline la tête toujours sa tête un peu congelé, de voir le hérisson familier.
« C'est ombre ! »
Le hérisson appelé Shadow n'a pas répondu. Au lieu de cela il a balayé ses yeux autour du secteur, jusqu'à ce qu'il ait trouvé qui il recherchait… Amy.
« Là vous êtes… »
L'ombre a indiqué, dans une basse voix mortelle. Il fait soudainement swooping rapide vers le bas à la terre, à Amy de saisie et à la jeter au-dessus de son épaule. Elle était si rapide, cela coupe la queue ne pourrait pas même réagir pour la retirer. C'est si sonique déplacé dedans pour une attaque, il pourrait indiquer l'ombre n'était jusqu'« non » à bon déjà.
« Laissez-la partir ombre ! »
Sonique fait un « tiret de rotation » rapide vers l'ombre et il juste a facilement piloté le support dans le ciel l'évitant, se tenant toujours sur Amy, qui regardait maintenant un peu effrayé. Elle n'était pas trop sûre si l'ombre était toujours identique après toutes ces années. Il pourrait maintenant être possédé par quelque chose et le regard dans ses yeux pourrait l'indiquer était dans quelques affaires sérieuses.
« Ombre, que se passe-t-il ? »
Amy a demandé, dans une sorte de voix terrifiée. Pour le moment, il ne lui a pas répondu ; au lieu de cela son attention était terminée à sonique.
« Vos puissances sont inutiles contre moi faker. »
Le hérisson noir a indiqué, dans son esprit. Sonique jette un coup d'oeil voyant vers le haut l'ombre briller juste vers le bas, grimaçant à lui, comme il attendait n'importe quel mouvement que le hérisson bleu a retiré. Cela a fait même la garance sonique, ainsi il a fait « un tiret rapide » vers le haut, vers lui. L'ombre juste a grimacé encore plus.
« Exactement ce que j'ai voulu que vous fissiez… »
Soudainement l'ombre sort cette « émeraude blanche semblante impaire », l'atteignant vers le haut vers le ciel faisant une lueur fantomatique blanche énorme évoluez autour de lui et d'Amy. Et dès que sonique fait lui à la puissance étrange, il a obtenu le vrai atterrissage rapide refoulé sur le béton avec un grand…
ACCIDENT !
Tous les citoyens autour de la ville commencent à courir autour de frénétique et crient, pas trop sûr ce qui continuait. Amy quoiqu'elle ait juste discuté avec sonique, toujours inquiété au sujet de sa sûreté.
« SONIQUE ! »
Amy a hurlé dehors, évidemment inquiété. Les queues l'ont vue et commencent à courir plus de par l'essai sonique de l'aider. Il a débarqué tellement dur sur le béton, ce son corps entier a été pavé réellement dans lui. Vicky l'a faite remettre sa bouche, très choc combien puissant ce hérisson noir était. Mais pourtant lui ne lui a pas nui, quand elle l'a rencontré ? Il était impair.
« Sonique êtes vous bien ? »
Les queues ont indiqué. Il a été tout d'abord inquiété, pour la sûreté sonique. L'ombre s'est alors abaissée en bas « de l'émeraude de regard impaire », la remplaçant maintenant par une émeraude verte de chaos. Amy regardait dessus pendant que tout ceci se produisait, elle s'est vraiment demandée combien l'ombre d'émeraudes a eu. Un sourire foncé est apparu au-dessus du visage de l'ombre, quand il vu combien sonique brisé vers le bas péniblement dans le trottoir de rue. Il a su que les queues n'étaient pas beaucoup d'une menace pour lui, sans faker (sonique). Et il se rappellent de voir l'autre hérisson femelle « délaissé » la nuit dernière, aucune de elles pourrait vraiment faire n'importe quoi l'arrêter…
Le « ressembler à cette bataille est au-dessus… de COMMANDE de CHAOS ! »
Et avec cela a dit par Shadow, il a disparu avec Amy dans l'air mince. Chacun autrement (citoyens y compris) regardait sur choqué comme il se produisent.
« AMY ! »
Les queues ont hurlé dehors, comme il voient les deux hérissons disparaître. Maintenant elles étaient vraiment dans l'ennui, les queues n'ont pas eu un indice d'où l'ombre a pris Amy, et ni l'un ni l'autre n'ont fait personne d'autre.
« Oh… mon… dieu… »
Tels étaient tous les mots que Vicky pourrait dire. Elle était stunned elle non jamais vue rien comme cela dans sa vie « entière ». Elle jette un coup d'oeil plus de par Tails, qui essayait maintenant de voir si sonique était court plus de par eux essayant de voir si elle pourrait offrir de l'aide.
« Whoa, il regarde mal blessé… »
Vicky a dit, car elle l'a fait plus de. Les queues incline la tête son chef, convenant.
« Ouais, nous avons obtenu de l'obtenir à un hôpital… ! »
Vicky n'a plus dit et les queues d'aide deviennent soniques hors du trottoir et le précipitent à l'hôpital le plus proche. Les pensées inquiétées se précipitaient par tous les deux qu'elles sont des esprits. « Sonique allait vraiment être bien ? 'et « comment étaient ils allant sauver Amy ? ». Ces questions étaient sans réponse pour maintenant, mais si tout va bien bientôt elles trouveront une manière. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Rose tombée Lun 13 Déc - 17:54 | |
| En attendant, plus d'à l'ombre avec Amy (1 : 00PM)
L'ombre et l'Amy étaient apparues, dans cet endroit d'aspect étrange. Ce genre d'Amy rappelée d'un secteur marécageux, elle certainement n'a pas su à où elles étaient.
« Ce qui ? Là où sommes nous ? » Amy a dit, et continue à regarder autour.
L'endroit était une obscurité de peu, aucune lumière l'entourant à peine. Toute l'Amy pourrait vraiment faire dehors était quelques bogues d'aspect étrange de lumière volant autour. Elle ressemblent à elle pourrait vraiment aller pour la nuit dans le secteur. L'ombre d'une part, a déjà su les environnements.
« C'est caverne mystique. »
Amy que les prises regardent plus de l'ombre confuse, elle jamais n'a avant entendu parler de cet endroit.
« Caverne mystique… ? Je n'ai jamais su qu'il y avait un tel endroit. »
« Humph… »
Était toute l'ombre dégagée dans une réponse. Amy continuait toujours à regarder autour, émerveillé l'endroit. Jusqu'à ce qu'elle ait secoué hors de lui, elle a dû savoir pourquoi l'ombre l'a traînée ici et ce qui était lui jusqu'à.
« Ombre d'Uh… que se passe-t-il ? Ce qui est avec toutes les violence et destruction vous avez juste causé il y a une minute… ? » Amy a interrogé, car elle a regardé en arrière plus d'à lui.
Elle pourrait à peine le voir cependant, parce qu'une partie de l'obscurité semble l'engloutir. La seule chose qui s'est tenue dehors était ses yeux de rouge cramoisi (ce hadaglow à eux), dans l'obscurité. Mais au lieu de répondre à la question d'Amy, il est allé à l'autre sujet. La promesse qu'il lui a faite.
« Je me rappelle, il y a longtemps quand je vous ai fait que la promesse… »
Sorte d'Amy de pauses, quand l'ombre évoque ce sujet. Elle n'a pas vraiment pensé l'ombre, se rappellerait toujours…
« Ouais, je me rappelle aussi. Vous avez fait la promesse m'et à Maria. » Amy a dit, sincèrement.
Elle a compris parfaitement d'où il venait et cela semblent étonner l'ombre qu'elle a faite, après toutes ces années. Il l'a noté qu'Amy a regardé un peu plus âgée, de la dernière fois vu lui. Elle s'était développée dans devenu réellement un jeune femme « décent ». Et elle a rappelé l'ombre quelqu'un qu'il a su très étroitement à lui… il secoue soudainement les pensées hors de son esprit, revenant à l'issue actuelle.
« Oui, Maria. Ainsi vous vous rappelez après toutes ces années. »
« Naturellement ombre, je n'ai jamais oublié. Maintenant si vous ne vous occupez pas de moi demandant, que se passe-t-il ? J'ai pensé que vous étiez vraiment mort… vous savez de la chose entière d'issue d'arche. »
L'ombre tourne ses yeux dans une autre direction ne regardant pas Amy et sa tonalité semblent descendre.
« J'étais… » L'ombre a indiqué. Amy a entendu que lui et elle ont obtenu vrai confus.
« Était ? J'ai peur que je ne comprenne pas. »
L'ombre ferme ses yeux, comme il était entrent environ dans « une pensée profonde ».
« Maria doit avoir m'a donné l'autre chance. J'ÉTAIS mort et me suis soudainement senti impuissant…
La voix de l'ombre commence à traîner au loin et l'endroit se dissout lentement dans un autre secteur. Un retour en arrière se produisait…
Retour en arrière, le point de vue de l'ombre
C'était le jour, j'avait joint des forces avec le faker, pour aider sauf la terre. Le jour vous m'aviez arrêté de le détruire. Et j'avais suivi mon coeur de quelle Maria a voulu que je fît. Puits « que je » ai pensé que j'ai fait. Après que je me sacrifie à l'humanité de sauvegarde, l'arche de colonie de l'espace s'était transformée en désordre. Des débris ont été dispersés partout mon corps et je ne pourrais pas le déplacer, toutes mes puissances semble être complètement allé. J'ai su que je mourais, parce que j'ai senti… I tellement faible senti comme rien…
« Je suis mourant… moi n'ai pas plus à vivre pour… moi devine, ceci serais l'extrémité. Est ce ce que Maria a voulu… »
J'avais considéré cela dessus à me. J'ai estimé qu'I fait tous je pourrait, en ce monde pour accomplir la promesse de Maria. J'ai pensé que peut-être je pourrais réunir à elle, et tout serait de nouveau à la façon dont elle était avant. Jusqu'à moi ai vu…
« Maria ? »
Et elle était, la Maria toujours tellement radiante, avec blanc chaud qui semblent tracer autour de elle. Elle est revenue, pour moi. Un sentiment paisible, semblent émerger chez moi, quand I vu lui. Elle a regardé la paix elle-même, juste flottant sur moi. J'ai alors su que j'allais finalement réunir à elle… ou ainsi « je » pensée. Soudainement, je vois que sa bouche commence à se déplacer, mais aucun mot ne pourrait être entendu.
« Maria ? I… que je ne comprends pas… »
J'ai essayé de me concentrer sur ce qu'elle disait, à moi. Mais je n'ai obtenu rien. Alors j'ai noté que tout autour commencé pour se faner dans le blanc et les débris n'étaient plus partout moi. Mon corps, avait même récupéré. J'ai été confondu par lui, et je regarde de nouveau à Maria qui juste m'a donné dehors un sourire, elle ai semblé heureux où jamais elle était. Mais j'étais encore confondu quant à ce qu'elle essayait disent à moi… n'importe comment dur je m'ai jugé juste ne pourrais pas sembler le faire dehors…
« Maria ? Je ne comprends aucune de ceci. Je n'appartiens pas ici, en ce monde. J'appartiens pour être avec vous… »
Qu'insousiant « souris » jamais à gauche de son visage et puis de toute la soudain je voyez-la lentement commencer à disparaître loin.
« Maria ? Attente ! Ne me laissez pas ! Svp ! »
Mais il était trop tard, elle a été allé. Et est-ce que droit quand elle a disparu, je dois avoir noirci dehors, parce que la prochaine chose que je me rappelle que j'ai réveillé le support sur terre fond… ? Je n'ai pas su j'ai obtenu ici et je n'ai pas même su pourquoi j'étais ici. J'ai pensé que je serais réuni à ce jour à Maria. J'ai pensé que j'ai accompli sa promesse. Mais JE n'ai jamais obtenu cette chance de voir qu'elle encore… et moi étions très frustrants de elle…
« Maria ! Pourquoi est-ce que je ne peux pas être avec vous ? Pourquoi je suis de retour ici ? »
Tant de questions, pourtant tellement beaucoup sans réponse. Je n'ai pas tout à fait obtenu ce qui continuait. Il a semblé comme le jour où j'ai été rétabli, étais le plus mauvais jour de ma vie. Sans Maria, il n'y a rien à pour que je vive pour, je veulent être avec elle, je ferait n'importe quoi être réuni à elle. J'ai commencé à considérer à ce sujet et beaucoup les choses commencent à bouder par mon cerveau. Je depised la terre, je depised considérablement même 'military'coming en prenant la vie de mon seulement ami que j'ai aimé, à partir de moi…
« Maria, si seulement vous pourriez comprendre, combien je vous manque. Combien j'ai voulu pour être par votre côté encore… »
J'ai eu dans un état très déprimé, après qu'étant témoin de Maria laissiez-moi encore. Je juste ne pourrais pas le découvrir. Elle m'a amené de nouveau à ce monde, mais pour ce qui exactement ? Que « autrement » était-il mon but pour être ici ? J'ai voulu savoir que tellement mal… et c'est quand soudainement, une voix femelle tirée par ma tête, comme un chuchotement…
« Amy Rose… »
Ce « était » la voix de Maria, elle a eu a parlé par mon esprit. Et le nom qu'elle a dit, semble de faire écho par ma tête. Le temps plein quand j'étais dans l'arche, et elle se sont tenus devant moi. Je n'ai pas compris un mot qu'elle a dit à moi. Mais cette fois… j'ai entendu qu'elle et c'étaient beaucoup clairs…
Fin de retour en arrière
La scène se dissout soudainement de nouveau dans le présent, avec l'ombre et l'Amy (qui regardait maintenant très choqué). L'ombre avait toujours ses yeux fermés ; il parlait à Amy ne les ouvrant pas du tout, un peu comme il méditait sur ce qui s'était produit.
« Ainsi vous voyez après qu'elle ait parlé votre nom. Je suis immédiatement allé sur une recherche vous recherchant… tout autour du monde. J'ai voulu des réponses. Maria m'a évidemment rapporté pour quelque chose. Bien que je ne sois pas sûr, ce qu'il doit faire avec vous… mais il doit signifier que quelque chose vous jugez… quelque chose que vous avez… et maintenant que je vous ai trouvé, peut-être vous avez la réponse, à pourquoi j'ai été rapporté… » L'ombre a indiqué, dans un genre de poupe de tonalité.
Après qu'une seconde fendue il ouvre ses yeux, regardant de nouveau à Amy, sérieusement. Amy a été totalement choquée, sans voix plutôt elle. Et mené ses yeux errez à la terre, ci-dessous. L'ombre de manière avait exprimé ce qu'avait été à travers il, retenti très dévastatrice. Il doit avoir été à travers beaucoup au cours des années de passage, à l'essai immobile de découvrir ce qu'était son but dans la vie. D'une part, pauvre Amy n'a pas eu un indice de pourquoi la fille a appelé Maria a parlé son nom. Elle n'a même su Maria, la sa non jamais rencontrée ou rien. Quelle réponse possible pourrait-elle donner à l'ombre, est-ce que cela lui donnerait une bonne explication de pourquoi il était de retour sur cette terre, et pas avec Maria ? Elle décale alors doucement ses yeux en arrière plus d'à l'ombre, qu'il avait toujours cette lueur raide, regard sur son visage. Amy pourrait le dire était beaucoup sérieuse, et ne jouait pas autour. Elle a bien su que l'ombre jamais n'a autour joué avec son passé et vraiment quand elle vient à Maria. C'était certainement quelques affaires sérieuses qu'il parlait. Amy prend une respiration profonde, andtries pour dire au moins un message positif pour ombrager…
« Ombre bonne d'Uh…, je ne sais pas… comment dire ceci. Je veux dire que je ne fais pas - des » coupes Amy d'ombre au loin, toujours avec ce regard sérieux sur son visage.
« Ce qui font « vous » moyen ? »
Il doit ne pas avoir obtenu ce qu'a voulu dire elle par celui. Amy pourrait le dire a voulu des réponses de elle et… maintenant.
« Je veux dire que ce que j'essaye de dire est, je ne comprends pas vraiment comment dire ceci à vous… »
« Vous me dites que vous n'avez pas la réponse. »
Amy donne juste au loin un seul sourire comme l'ombre a indiqué cela, d'une façon rassemblée fraîche. Il a évidemment lu à quoi elle ressemblait. Quoiqu'elle ne pourrait pas vraiment voir la bouche de l'ombre, elle pourrait le dire ne souriait pas du tout. Il tourne soudainement sa tête dans une autre direction et pour un instant, la sorte d'Amy de a perdu la vue de lui. Elle pourrait dire, il doit avoir obtenu faite tic tac au loin, par ce qu'elle impliquait…
« Maintenant ombragez, veuillez ne sont pas fous à moi. Je vraiment n'ai pas même un indice de que se passe-t-il. Et pour être honnête je ne connais pas même vraiment Maria. Je ne l'ai jamais rencontrée, qui le rend un peu impair qu'elle exigerait mon nommé… pour ne pas dire votre fou ou n'importe quoi, mais suis vous sûr qu'est ce que vous avez vraiment reçu des nouvelles elle ?
L'ombre tourne sa tête de nouveau dans la direction d'Amy, et sa sorte cramoisie de yeux de rétrécir, comme elle a posé cette question. Amy commence à regarder en arrière lui, effrayé. Elle a su qu'elle a réglé un mètre faux avec lui.
« Naturellement, je l'ai entendu de elle. Elle l'a dit à moi dans sa voix réelle. Elle m'a apporté de nouveau à ceci le monde « maudit » pour quelque chose… ce qui est lui ? »
Une expression inquiétée apparaît sur le visage d'Amy. Elle a su que l'ombre n'allait pas rester trop calme avec elle, très longtemps. Vraiment après qu'il ait recherché le ciel et terre une réponse, de elle. Amy pourrait le dire été à travers beaucoup, parce qu'un conseil d'effort a été vu par lui…
« Désolé correct. Je n'ai pas voulu dire pour vous offenser. Il est juste qui l'ont s'est jamais produit à vous, celui la raison que vous avez été rapporté… peut-être, parce que vous vraiment n'avez pas eu une raison du tout. Peut-être il n'était pas juste votre temps… » Amy a dit, essayant d'éclairer la situation un peu.
L'ombre déplace ses yeux, à regarder la terre. Dans son esprit il a su qu'il y avait une raison pour laquelle il était de retour, bien qu'il ne pourrait pas vraiment découvrir pourquoi. Il a su que Maria l'a rétabli pour quelque chose, si Amy ne savait pas, alors qui pourrait lui indiquer ?
« Il y avait une raison pour laquelle elle m'a rapporté Amy, font confiance que je que je connais… »
Amy a continué à regarder dessus l'ombre, avec les yeux solennels. Elle s'est vraiment sentie « désolée » pour lui, il doit être être assez horrible dans un monde, que vous n'avez pas un indice de pourquoi vous avez été rapporté dans lui. Sens d'Amy que l'ombre a eu un passé vraiment mystérieux et nuisible. Et le fait qu'il a perdu Maria, il s'est senti qu'il n'y avait juste rien à davantage vivre dessus pour. Elle était sur le point de parler de lui, jusqu'à ce que l'ombre ait parlé d'abord.
« J'ai pensé j'avais accompli la promesse de Maria, en sauvant l'humanité… qu'est ce que j'ai pensé qu'elle a voulu… »
« Oh et vous avez ombragé, vous avez fait une chose très bonne sauvant le monde ce jour avec sonique. Chacun était reconnaissant pour lui. J'étais certainement… » Amy a dit, d'une façon vraie.
L'ombre a continué ses yeux regarder à la terre, et il assortissent de pensée au sujet de quelle Amy a juste dit.
« J'ai su que vous étiez. Maria était trop… » L'ombre a indiqué, avec une basse tonalité calme.
L'ombre ferme ses yeux encore, et elle est devenue silencieuse dans le secteur pendant une mn Amy pourrait dire vraiment manquée ombre Maria, chèrement. Quel bon est-elle à vivre la vie, quand votre aller être enfoncé toute l'heure ? Puits comme Amy étant son individu gai ; elle essaye d'apporter la lumière au sien diminuent l'âme.
« Je suis ombre très désolée, au sujet de ce qui arrivent à Maria. Mais ne vous inquiétez pas, vous la reverra… »
« Et comment vous savez cela ? » L'ombre a indiqué, avec ses yeux toujours fermés.
« Bon je ne sais pas vraiment. Mais je sais à coup sûr, son âme ne mourrai jamais. Elle sera toujours avec vous… à « votre » coeur. »
Ces mots semblent traverser l'esprit de l'ombre. Si pensant du côté positif, Maria ne le laisserait jamais. En fait elle vit chez lui. C'est la seule mémoire qu'il aura de elle. Et le temps il l'a vue que jour, avant qu'elle ait disparu loin. Il n'a jamais oublié cette image de elle, il a semblé être niché juste dans son esprit. Amy car elle regardait toujours dessus l'ombre, commence à penser à la façon dont G.U.N pourrait faire une telle chose… peut-être si elle était là sur l'arche il y a à 50 ans, elle pourrait voir comment l'issue s'est vraiment produite.
« Et le ya savent, le quel me déconcerte un peu à son sujet. Est que c'I n'a jamais pensé en million d'ans les militaires de G.U.N feraient une telle chose. J'ai pensé qu'ils étaient les gens pour protéger… pas le mal… »
La droite comme Amy a indiqué cela, yeux d'ombre étroitement serrés. Comme un certain mot Amy a dit, vraiment contrarié lui et toutes les pousses saisissantes soudaines d'une voix par sa tête. Amy entend alors que l'ombre a laissé dehors un grognement et elle contrariés commence à se demander.
« Ce qui est ombre fausse ? » Amy, demandée. L'ombre n'a indiqué rien à elle, son esprit a semblé être occupée.
La voix dans l'esprit de l'ombre
« Vous avez été rapporté, venger la mort de Maria ! Ils l'ont tuée, et l'ont prise à partir de vous ! Ils ont mérité d'être punis ! »
Elle a indiqué pour être la voix de Gerald Robotnik, le père de Maria. Elle a semblé sinistre et beaucoup fâchée. L'ombre n'a pas pu sembler obtenir la voix hors de sa tête. C'était hantise il ! Les mots ont semblé faire écho par son cerveau comme un vestibule creux. Amy a entendu que plus de grognements contrariés viennent de l'ombre, et elle commence vraiment à se demander ce qui continuait.
« Ombre ce qui arrive à vous ? Répondez-moi, svp ! »
Ombragez de nouveau, n'avez pas parlé. Alors « a ennuyé des grognements » immédiatement cessés. Le silence émergent le secteur, et toute l'Amy soudaine voit l'ombre se déplacer de la tache qu'il était dedans, à une autre direction. Elle commence à suivre après lui, se demandant ce qui exactement était dessus assorti à lui. Car elle a continué, sien en arrière était tour vers elle, ainsi elle ne pourrait pas voir son visage ou meilleur pourtant… vraiment même le voir. Mais elle a su qu'il était voisin…
« Ombre que se passe-t-il avec vous ? Pourquoi pas vous entretien ? » Amy a dit, exigeant de savoir une réponse.
L'ombre avait toujours le sien de nouveau à elle, et elle semblent comme sa voix transformée en basse, mauvaise voix mystérieuse…
« Elle était eux… »
Amy dégage un regard fixe confus… ce qui était parler d'ombre ? Qui est-ils « » ?
« Ils ? Ce qui vous signifient ? »
« Qui est pourquoi j'ai été rapporté, en raison de eux… pour les détruire ! » L'ombre a indiqué, maintenant dans une voix revengeful.
Amy était beaucoup confuse. Elle a noté que comportement d'ombre avait soudainement changé. Il y a une minute He parlait juste de combien il a manqué Maria et a sauvé le monde. Maintenant toute la soudain, il parlait détruisant quelque chose… mais ce qui exactement ?
« Qui est « eux » ombre ? »
L'ombre, fait tourner rapidement sa direction à Amy. Et comme le faisait il, elle a rapporté une mesure, effrayé. L'ombre n'a pas regardé la même chose, comme il était avant il y a une minute. Maintenant il ressemblent à un certain esprit foncé et mauvais a émergé dans lui. Amy pourrait dire, parce que ses yeux cramoisis n'ont pas regardé si calmes, plus. Ils ont semblé heated et remplis avec fureur.
« Je dois détruire G.U.N, ils étaient le because de pourquoi Maria et moi jamais pourrions ne ensemble être… »
Amy dégage cette expression de choc. Elle a su que qui ne pourrait pas avoir été probablement l'ombre de raison a été rétablie.
« Détruisez G.U.N ? Attendez une minute, short d'Amy d'arrêts d'ombre d'understa- de l'ombre I » dans sa phrase.
« Non, vous ne comprenez pas. À moins que vous ayez été là il y a 50 ans, quand ils sont entrés et ont lancé en bas de quelqu'un youreally inquiété de… »
Les séjours d'Amy apaisent comme l'ombre a indiqué cela. Elle a un peu pensé à la façon dont elle soit si elle était dans l'ombre de situation était dedans. Comme au lieu de elle étant Maria, ce qui s'il été quelqu'un qu'elle vraiment s'est inquiété environ. Comme sonique ? Et tous ses amis ?
« Ombre, je sais vous désolé êtes au sujet de desserrer Maria, et je suis très désolé qu'elle se soit produite. Mais faites- confiancemoi, en détruisant G.U.N ne résoudra rien. Cela vous obtiendra juste davantage dans l'ennui ! »
« Dans l'ennui de ce qui ? J'espère vous honnêtement ne croyez pas que ces héros de faker m'arrêteront… » L'ombre a indiqué, pas s'est inquiétée par elle
« Bon ils s'y mêleront. Je sais pour un fait, sonique ne vous laisserai pas partir avec cela. Ni pas des queues, ni des articulations… »
« Alors elles devront tout souffrir les conséquences… »
La bouche d'Amy disparaît entrebâillée. L'ombre a dû les penser au massacre. Mais ils tous ses amis, il étaient-ils ne se sont-ils pas inquiétés des sentiments d'autres personnes et qui peut-il blesser ? Amy pourrait voir qu'il n'a pas fait, pas comment la manière il la regardait.
« Ombre je vous prie, ne fais pas ceci ! Vous irez à l'encontre la promesse que vous avez faite à Maria… vous avez dite elle a voulu que vous aidassiez l'humanité, à ne pas la détruire, parce que c'est exactement ce qui votre aller finir faire vers le haut. Blessant et tuant beaucoup de personnes innocentes… » Amy a dit, essayant d'obtenir au moins à travers d'ombrager.
« G.U.N n'est pas innocent… dans ma norme. »
« Peut-être pas le G.U.N qui a blessé Maria il y a 50 ans. Mais je veux dire son un temps et une année totalement différents. Les choses ont changé l'ombre. Les ses pas mêmes qu'elle était de retour alors, quand vous étiez avec Maria… »
L'ombre n'a plus indiqué, et a à la place tourné le dos à elle.
« Humph… »
Amy soupire, si tout va bien elle obtenue à travers à lui, de l'arrêter de causer la mutilation dans le monde.
« J'espère que vous comprenez l'ombre. Je ne veux pas que vous vous transformiez en quelque chose votre pas. Puisque je connais le bas profond, quelque part dans vous, est quelqu'un qui a des sentiments et des soins pour d'autres. Je sais vous n'aimez pas à, admettez qu'il… bon vous ne font pas doit vraiment, je peux dire. »
L'ombre tourne légèrement sa tête, avec un regard sévère plus d'à Amy. Mais rapidement swooshed lui en arrière autour, comme il était ennuyé par le commentaire. Amy secoue juste sa tête. Elle n'a pas obtenu pourquoi il ne l'admettrait pas. Il était trop mépris dans son âme foncée, pour penser même à la considérer. Amy devient alors fatiguée de se lever, ainsi elle essaye de trouver un arbre voisin, elle pourrait se pencher dessus. Comme le faisait elle, elle prend un siège au sol, par lui.
« Maintenant qu'il a arrangé. Ombre, vous pouvez juste me laisser tomber au loin en arrière à la place de station, et j'essayerai de penser à quelque chose, qui pourrait avoir mené Maria dire mon nom. Quoique mon esprit soit soulevé en blanc important. Je souhaite que je vraiment aie su cependant. Je me demande… » Amy a dit, traînant au loin.
Pendant qu'Amy se promenait, l'ombre a continué le sien regardant fixement dessus, expédient en avant. Il a alors laissé ses yeux errer jusqu'au ciel…
« Je vengerai votre mort Maria… qui doit être la raison pour laquelle vous m'avez rapporté… » L'ombre a indiqué, dans son esprit.
Il vient d'apprendre un signe, de son créateur. Maria était la petite-fille aimée de Gerald et G.U.N l'a tuée. C'a dû être un certain genre de signe, de suivre. Sans compter que He n'avait plus entendu des voix depuis que Maria l'avait rétabli. L'ombre a cru qu'il « était » humanité de aide et c'était en détruisant tout le G.U.N. Les militaires n'ont pas mérité de vivre du tout, dans l'esprit de l'ombre. Et chaque fois qu'il a pensé à ce qui a eu pour se produire, il l'a incité à se tapir.
« Ils mourront… tous… »
L'ombre était vraiment sérieuse maintenant, il fait tourner soudainement sa direction à Amy, qui se promenait toujours sur environ « pourquoi Maria a dit son nom ».
« Vous savez, je juste ne sais pas vraiment si nous trouverons les réponses à ce mystère. Je veux dire que je devrai probablement certainement dire sonique, queues et même Vicky quand je leur arrive à maison… peut-être pourrait aider. Cependant… ils ne sauraient pas quoi dire à son sujet… oh l'estacade à claire-voie, je devront penser à quelque chose quand j'arrive à la maison. » Amy a dit. L'ombre a noté qu'elle a continué à dire le mot à la maison.
« Amy votre ne pas rentrer à la maison maintenant… »
Amy a tourné sa tête rapidement plus de pour ombrager, car il a dit cela. Elle appauled, qu'exactement ombre s'est attendu à ce qu'elle fasse dans ce secteur rampant, sinon à la maison ?
« Ce qui ? De que parlez-vous ? J'espère vous ne pensez pas que j'allais « rester » ici ? Aucune ombre de manière ! » Amy a hurlé, n'aimant pas l'idée.
L'ombre juste est restée calme cependant et a marché plus d'à Amy se mettant à genoux vers le bas, ainsi ils étaient oeil-niveau.
« Amy me donnent vos mains. »
Amy a regardé l'ombre confuse, car il a posé cette question. Et demandé pourquoi.
« Pourquoi ? » Amy a interrogé. Les soupirs d'ombre ont ennuyé, mais il a essayé de rester son trempe « calme » avec elle.
« Svp… »
Amy n'a pas su ce que l'ombre a eu à l'esprit, mais elle était curieuse. Ainsi elle commence lentement à tirer tous les deux qu'elle distribue, devant l'ombre. Redressez car elle a fait, il a soudainement retiré cette vigne de long vert (qui est venue d'un des arbres), et l'attache rapidement autour des poignets d'Amy. Amy a vu ce qui se produisait et a haleté…
« Ombragez… ce qui sont vous faisant ! »
Il ne lui a pas répondu, et est à la place allé près de l'arbre Amy « » se penchait dessus, et commence à attacher le reste de la vigne autour de elle, dans un noeud serré. Il a su qu'elle ne pourrait pas se déplacer attaché à cet arbre. Amy commence à avoir des larmes manquées de ses yeux, elle n'a jamais pensé que l'ombre l'a abandonnée dans de secteur étrange, elle n'a su rien.
« Pourquoi êtes vous faisant ceci ? » Amy a dit, par des larmes.
« Ne prenez pas à ceci la manière fausse. Je la fais pour votre propre bien. Je ne peux pas vous avoir de la manière. »
Car l'ombre a indiqué que, Amy a seulement pensé à une chose, il doit encore être vers le haut pour l'idée de l'essai de détruire G.U.N.
« Votre essai toujours de faire ce plan mauvais à vous ? Avez-vous même entendu un mot que j'ai dit ? Vous ne blesserez pas juste G.U.N, vous tuerez beaucoup de personnes en dehors de de G.U.N aussi ! Pensez cela… » Amy a dit, sincèrement.
Elle essayait vraiment d'arrêter l'ombre, de faire une grande erreur. Il n'a pas besoin d'ajouter dessus casiers » à des « plus judiciaires dans son nom.
« Comme avant, vous ne comprenez pas et vous pas jamais… »
« Viens sur l'ombre, je ne vous veux pas blessant n'importe qui ! Svp ! »
Amy parlait en faveur maintenant, et elle commençait à obtenir d'ombrager. Mais la voix, la voix de Gerald… hantait toujours son esprit. Il ne devait pas aller se reposer maintenant, pas jusqu'à ce que l'organisation entière de G.U.N a été competely allée…
« Je ne veux entendre plus. J'ai composé mon esprit… »
L'ombre se lève soudainement de la tache qu'il était dedans, et commence à marcher en avant en avant.
« Mais que diriez-vous de Maria ? »
Le silence remplit air pendant une seconde comme Amy a hurlé cela dehors pour ombrager, andhe cesse la marche.
« Et elle ? Je fais ceci pour elle ! » L'ombre a indiqué, sorte de soulever sa tonalité, irritée.
Amy soupire, et juste tranquillité de séjours. Les larmes lourdes inondaient en bas de son visage. Elle a essayé tous qu'elle pourrait arrêter l'ombre, et parle un certain sens dans lui. Mais il juste ne lui arrivait à travers plus. Elle pourrait voir qu'il suivait un chemin foncé dans son esprit, celui pourrait seulement finir vers le haut dans la misère. L'ombre a entendu les sniffles et les pleurnicheries d'Amy, mais lui chosed pour les ignorer. Toute la soudain il retire que « émeraude blanche semblante impaire » qu'il a eue avant. Amy regarde dans la direction, quand elle commence à voir un peu de la lumière pour apparaître dans le secteur. Et c'est quand elle a vu cette émeraude ; elle s'est rappelée qui était l'ombre verte utilisée qui frappent le dos sonique sur les au sol de trottoir.
'Qui est la même émeraude qu'il a employée sur… « Amy sonique a dit, dans son esprit.
Elle fait une pause pendant une minute, se demandant de ce qu'était vraiment il et d'où il est venu. Après qu'une deuxième passe, elle obtienne le courage de parler encore.
« Ombre ce qui est ce ? »
« Ce qui il ressemble à à vous ? » L'ombre a indiqué, et a interrogé en arrière.
Amy a étudié l'émeraude, pendant une seconde. C'est quand elle est venue à la conclusion, cela qu'elle a un peu ressemblé à une émeraude de chaos.
« Il ressemble à une émeraude de chaos… »
« C'est une émeraude de chaos. Une émeraude que j'ai trouvée à bord de l'arche, ce jour j'étais sur le point pour détruire la terre. Je n'ai pas pensé qu'elle allait être beaucoup d'un article pour moi. Mais j'ai suivi elle, pour la garde. Pendant que les années passaient, j'ai découvert, qu'elle tient beaucoup de puissance. Puis une émeraude réelle de chaos. J'ai alors proposé un nom, de l'appeler ultra une émeraude de chaos… »
Amy regardait juste dessus l'émeraude étrange de chaos, choquée. Elle a regardé très puissante en effet, la lueur fantomatique blanche autour de elle, commencent à rougeoyer plus lumineuse, ombragent chaque fois l'embrayage plus serré autour de elle, avec ses mains. L'émeraude doit lui avoir la « utilisation », parce que la puissance a semblé évoluer tout autour de lui. Elle était ombre assez sûre était la seule qui pourrait vraiment l'employer aussi. Comme Amy pensait sur environ d'émeraude étrange, l'ombre casse ses pensées.
« Je reviendrai pour vous. Après que je sois finition… et « croyez-moi », cela ne prendra pas longtemps… »
« Je te dis l'ombre, votre prenant ceci toute la manière fausse. Ceci ne pourrait pas avoir été probablement la raison pour laquelle Maria vous a rapporté… certainement ne pas faire ceci… que je juste ne vois pas pourquoi vous ne me laisserez pas vous aider à essayer de résoudre cette situation un peu autre, vous ai eu avec elle ? » Amy a dit, dans une tonalité solennelle.
L'ombre tourne sa tête en arrière plus d'à Amy, et il assortissent juste de regards fixes à elle pendant sec, comme il pensait à quelque chose. Il pourrait voir qu'elle s'est vraiment inquiétée de ses sentiments. Il lui fait alors un tour en arrière plus de, se mettant à genoux vers le bas devant elle… encore. Amy ne regardait pas dans sa direction, au lieu de cela elle a eu ses yeux à la terre.
« Ne pensez pas que vous « ne m'avez pas aidé », parce que vous avez déjà fait… » L'ombre a indiqué. Et pour une fois, dans une sorte de tonalité « sincère ».
Amy avait toujours ses yeux à la terre, avec des larmes filtrant hors de elles. Elle évidemment ne l'a pas aidé « assez » s'il est toujours sur le vagabondage des personnes de massacre. Toute la soudain elle sent une paire de mains, configuration sur toutes les deux ses épaules. Elle sorte de yeux de s'élargissent, curieusement. Et elle jette lentement un coup d'oeil en arrière plus d'à l'ombre, qui la regardait juste. Et pour un instant Amy pourrait le dire « signifié » ces mots, il a dit avant. Ses yeux n'ont pas regardé ainsi de chauffage plus, et ses mains ont placé sur ses épaules, feutre s'assurant très. Un silence maladroit a rempli air entre les deux d'entre eux pendant une mn. Jusqu'à ce que l'ombre décale rapidement ses yeux regardant dans une autre direction, comme il était sortir d'une transe. Il prend alors un stand, et commence à marcher en avant en avant, à partir d'Amy.
« Je dois aller. Et ne vous inquiétez pas, vous sera maison bientôt… » L'ombre a indiqué, maintenant en arrière dans sa voix sévère.
« Ombre ? … Attente ! »
Il n'a pas arrêté cette fois, pour Amy. Au lieu de cela il a sorti « l'émeraude verte de chaos » et des bouts droits il au-dessus de sa tête. L'ombre chante les mots (« commande de chaos "), et l'émeraude passe immédiatement par elle est une seconde, ombre a été allée. Amy a vu ce qui a eu pour se produire, et plus de larmes commencent à couler librement en bas de son visage. Elle a su qu'elle a été échouée et ne pourrait faire rien arrêter l'ombre de ce qu'il faisait. Elle n'a pas su ce qui l'a fait vouloir détruire G.U.N tout de soudain… vraiment quand Maria a dit « d'aider l'humanité ». Amy s'est sentie que quelque chose doit avoir corrompu son esprit… mais ce qui était lui ? Si tout va bien elle découvrira bientôt. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Rose tombée Lun 13 Déc - 17:56 | |
| En attendant, à l'hôpital commémoratif de place de station (1 : 50PM)
Des queues et la Vicky ont été maintenant vues dans l'entrée de l'hôpital, se reposant autour d'attendre n'importe quelles bonnes nouvelles sur le héros de la place de station, appelé Sonic. Vicky a eu des courbatures mineures du souffle qu'ils avaient juste rencontré ; le docteur lui avait donné quelques calmeurs pour soulager la douleur. Ainsi elle était un sentiment par peu assoupi et continué tomber pour dormir, toutes les fois qu'elle s'asseyait toujours. Les queues d'une part, étaient sur son ordinateur portable dactylographiant quelque chose. Vicky pourrait l'entendre pendant qu'il continuait à taper aux clefs et il la réveillerait.
« Hé, ce qui est que vous regardant des queues ? » Vicky a dit, par un bâillement. Les queues jette un coup d'oeil vers le haut du dispositif et à Vicky.
« Je fais juste de la recherche sur la façon dont le projet appelé Shadow pourrait être vivant… et aussi comment allaient sauver Amy… »
Vicky laisse dehors un soupir, elle a su que son ami était dehors là avec ce hérisson mystérieux. Elle s'est rappelée Amy lui a dit que, ce là n'était rien à avoir vraiment peur de quand il est venu pour ombrager.
« Bon je ne pense pas que vous devez être trop souci concernant elle. » Vicky a dit, dans une sorte de tonalité douce.
Les queues regarde fixement chez Vicky, avec un visage confus. Qu'exactement a-t-elle voulu dire par celui ? Jusque quelles queues ont vu, l'ombre a semblé dangereuse quand il est venu éclatant vers le haut d'Amy souterraine et saisissante dans la rapidité.
« Ce qui vous voulez dire par celui ? »
« Amy bonne m'a dit que, cette cette ombre de nom de hérisson n'est pas aussi mauvaise que chacun le prétend être. Il vraiment est aimable et a des sentiments pour d'autres. En outre alternativement, elle m'a dit qu'il ne la blesserait jamais… » Vicky a dit, entrant dans plus de détail.
Les queues regardaient fixement juste dessus, essayant de l'obtenir tout par son esprit pendant que Vicky parlait ce message. Il s'est rappelé que l'ombre a joint des forces avec sonique qui jour, pour aider sauf la terre de l'destruction. Peut-être quelque part profondément en bas de l'ombre vraiment a des sentiments ? Il était un peu difficile de croire à l'esprit de queues.
« Hmm… que je peux assortir de me rapporte à ce qu'Amy dit. Mais je ne suis pas trop sûr si l'ombre est l'exacte mêmes de l'incident d'arche. Il pourrait possesed par quelque chose maintenant. Elle est trop d'un risque… »
« Ouais, j'ai bien dit Amy, il semble dangereux. Mais elle semblait toujours si calme à son sujet, comme elle font confiance réellement vraiment à ce hérisson étrange… » Vicky a dit.
Les séjours de queues apaisent pendant une minute et décalent soudainement ses yeux, à regarder en arrière l'ordinateur portable et commencent à dactylographier là-dessus encore.
« Bon dès que sonique ira mieux, trouvera une manière de la sauver. Je n'ai pas même un indice de pourquoi l'ombre prendrait Amy. Elle doit être quelque chose vraiment sérieuse il a voulu de elle… »
« Ouais… mais ce qui ? » Vicky a interrogé.
Le jeune renard, a dégagé un shrug. Les queues souhaitent qu'il ait fait ait su quelle ombre a voulu et ce qui était lui jusqu'à. Mais tout le lui semble juste monter en blanc à lui. Il n'a vraiment semblé aucun raisonnable. Le silence émergent entre eux pour un deuxième… jusqu'à ce que Vicky ait fait sauter une pensée vers le haut dans son cerveau, quand les queues ont eu a parlé au sujet du hérisson de regard mystérieux appelé Shadow.
« Hé… des queues d'uh je vous ai entendu dire avant… que ce hérisson noir était un projet ? Ce qui vous signifient par celui ? »
« Bon il est un projet. Vous voyez que l'ombre a été créée de prof. appelé par père Gerald Robotnik, il de Dr. Eggman's se produisent comme il y a 50 ans. Est l'ombre ce que vous pouvez appeler une créature « immortelle ». » Les queues ont indiqué, dans une tonalité instructive.
Vicky a continué de regarder dessus, maintenant un peu choqué ; elle n'a pas su que le hérisson pourrait être immortel. Elle a figuré qui est probablement pourquoi il était si puissant.
« Ainsi vous dites, puisqu'il est immortel. Il n'a pas vraie raison ? »
« Bon je ne l'appellerais pas exactement immortal. Je veux dire je sais qu'il est vrai. Je crois qu'il peut mourir, juste comme n'importe quel autre mortel. C'est juste son créateur lui a donné un but, cependant. Il a été connu comme forme de vie finale, ainsi il a su… bon il a cru réellement qu'il était meilleur puis chacun autrement… » Les queues ont indiqué, avec rouler ses yeux.
Vicky tourne son attention à regarder les planchers blancs de tuile (qui ont inondé l'hôpital). Elle pensait à quelque chose, elle s'est demandée ce qui était vraiment le but de ce hérisson ?
« Ainsi quel est son but ? Vous savez ? »
« Qui est juste lui ; aucun de nous ne sait. Pas même l'ombre sait que… je ne pense pas. » Les queues ont indiqué, comme il continuent à dactylographier sur l'ordinateur portable.
Vicky était maintenant sorte de perdu pour des mots, regardant toujours sur bien plus curieux au sujet du hérisson mystérieux.
« Combien impair… »
« Ouais… mais maintenant nous devons trouver dehors pourquoi il a pris Amy, et ce qu'il veut vraiment avec elle. Sans compter que moi non jamais vu lui obtiens cela fort avant, il jamais pourrait ne tellement rapidement éclater de souterrain ou de meilleur pourtant la défaite sonique. »
« Peut-être elle a quelque chose faire avec ce de cristal étrange qu'il se tenait avant. Je me rappelle de la voir… » Vicky a dit, considérant le moment.
Les queues commence à penser cela, il ont noté que la puissance étrange blanche évoluent autour de l'ombre, alors qu'il se tenait sur Amy.
« Vous savez, vous redressez juste peut-être… »
Juste alors un docteur monte aux queues et à la Vicky tandis qu'ils causaient.
« Excusez-moi, je ne signifient pas pour s'interrompre. Mais êtes vous des visiteurs du sonique patient le hérisson ? »
Les queues se tient vers le haut mettante son ordinateur portable par le côté de lui, avec Vicky aussi bien se demandant s'il y avait n'importe quelles bonnes nouvelles.
« Ouais nous sommes. »
« Bon a obtenu quelques bonnes nouvelles, il fait mieux. » Le docteur a dit.
Les queues et la Vicky dégagent un soupir de soulagement et le docteur continue à parler.
« Mais il est toujours éliminé du médicament. Vous des types êtes bienvenu pour le voir maintenant, si vous aimez. »
« Ouais, nous voudrions cela. » Les queues ont indiqué, avec l'ardeur.
Le docteur juste incline la tête sa tête et commence à marcher en avant avec les queues et la Vicky le suivant le long. Il s'arrête alors devant une porte patiente qui est évidemment sonique. Et l'ouvre, laissant des queues et Vicky entrent…
Les « heures de visite est de 30 mn » que le docteur a dites.
Les queues et la Vicky incline la tête leur chef, comprenant ce qui le docteur signifié près avec les visites. Le docteur fait un pas alors dessus dehors, fermant la porte derrière lui. Les queues et la Vicky commencent à marcher vers le haut par le lit sonique ; il a été fixé là-dessus avec un bandage enroulé autour de son front. Mais ce n'était lui, plus de bandages où sur son corps ; il n'a pas vraiment même regardé comme il obtenait dans une bagarre importante.
« Sonique ? » Les queues ont indiqué, commençant à parler.
Mais il a su ce que le docteur avait dit ; il était toujours un peu assommé des médicaments. Sonique d'une part dans son esprit, était dans entier un autre monde.
Rêve sonique
Sonique a été vu outre de la côte verte qu'elle a regardée comme et n'a pas eu un indice de la façon dont il y est arrivé l'un ou l'autre.
« Ce qui ? Comment j'ai obtenu ici ? »
Il a juste jeté un autre coup d'oeil autour du secteur et il a semblé si paisible. Le beaux soleil et nuages ont été vus vers le haut dans le ciel, sorte de dégager un sentiment relaxed dans le ciel. Mais sonique a su qu'il n'a pas été censé être ici, autre chose était beaucoup important alors. La sûreté d'Amy était. Il se rappelle l'ombre la prendre.
« J'ai obtenu de sauver Amy, elle pourrais avoir des ennuis ! » Sonique dit.
Pendant qu'il se tenait autour, il a commencé à entendre des cris à partir d'Amy, et il ne pourrait pas faire dehors ce qu'elle disait. Ils ont semblé fusionner dedans avec la brise de vent. Mais il n'a pas eu besoin d'un génie pour savoir que ce n'était pas les cris d'Amy, ainsi il a avancé à eux, laissant les cris soit son guide.
« Coup sur Amy ! Je viens ! »
Déplacement gardé sonique rapide, comme une vitesse de la lumière en bas des collines et des manières de tour. C'était beaucoup de tours rapides dans la côte verte, mais il n'a pas jeté sonique au loin. Il a continué à déplacer des soins si quelque chose était dans son chemin, mais tout qui s'est arrêtés quand il a été salué par le flambage deux cramoisi observe comme il a tourné un coin luisant. C'était ombre. Sonique commence à ralentir immédiatement, pour pour ne pas se briser dans le hérisson noir. Mais il également n'a pas eu besoin non plus, parce que l'ombre l'a arrêté en saisissant la prise du cou sonique et en le soulevant vers le haut de outre de la terre, comme il l'attendait pour révéler.
« Ainsi nous nous réunissons encore, jumeau semblable. » L'ombre a indiqué, dans sa basse tonalité mortelle.
Sonique ne pourrait pas croire comment l'ombre forte a eu. Il pourrait ne jamais le soulever vers le haut de outre de la terre comme ceci. Et ce qui était même le plus mauvais, était ce sonique ne pourrait pas sortir de la prise de l'ombre qu'il a eue autour de son cou, il a lutté mais il était inutile.
« Ne tracassez pas, votre faiblesse est pitoyable. Vous ne pouvez pas me défaire Faker. Seulement un de nous peut régner au-dessus de ce monde. Et son aller soit moi…. »
L'ombre commence soudainement à serrer sa main autour du cou sonique même plus mauvais, l'incitant pour bloquer son passage d'air. Sonique n'a pas eu un indice comment l'ombre pourrait être devenue si puissante, mais la poignée qu'il l'a eu dedans rendait lâche sonique le sien conscient.
« Heure de dire au revoir pour toujours… »
L'ombre de nom de hérisson de bois d'ébène appréciait comment le hérisson bleu souffrait chaque minute de elle. Amy soudainement notée sonique peu un plus lointain au loin dans la distance derrière l'ombre et courait à où ils ont eu le stand. Sonique pourrait maintenant figurer dehors ce qu'étaient les cris d'Amy. Elle hurlait…
« OMBRE… ! »
Des regards de elle, Amy essayait d'arrêter l'ombre, mais il était trop tard. L'ombre a eu ses yeux fixes sur plus serré sonique et serré autour du cou sonique le faisant…
Fin de rêve sonique
Sonique commencé pour clignoter le sien observe, il ne pourrait pas voir trop bien. Il était audition d'autres autour de lui et il ne pourrait pas faire dehors ce qu'ils disaient. Sa vision était trouble, mais il pourrait voir des couleurs, quelque chose orange et quelque chose brun regardaient fixement vers le bas lui. Les voix semblent maintenant obtenir le clairifiant à sonique, aussi bien.
« Hé je pense qu'il se réveille ! »
« Sonique ! Il est moi des queues ! »
Après que sonique a entendu la voix des queues, ses yeux ont clignoté grand ouvert et tout est devenu vraiment clair. Les figures oranges et brunes qu'il voyait était non autre que ; Queues et Vicky.
« Sonique êtes vous bien ? » Les queues ont interrogé. Sonique se repose automatiquement vers le haut dans le lit, essayant d'obtenir l'utilisation à ses environnements.
« Où sommes nous ? »
« Vous êtes dans l'hôpital, hôpital carré de station. » Vicky a dit. Sonique regardait toujours sur confus, il se demandent comment il y est arrivé.
« Comment j'ai obtenu ici ? »
« Vous ne vous rappelez pas, ne vous faites pas ? » Les queues ont indiqué, évidemment figurant il n'ont pas fait. Sonique a juste secoué sa tête, n'indiquant « non ».
« Ombre bonne »
Sonique coupe déjà des queues sous peu, quand il a entendu l'ombre de mot. Une rancune apparaît soudainement sur son visage. Il pensait au rêve qu'il a juste eu. C'a dû être un signe d'une certaine sorte.
« Ombre… » Dit sonique, en grinçant des dents. Tailsthen continue sur sa phrase, ce sonique s'était juste interrompu.
« A récupéré le souffle vous sur le trottoir de rue… »
« Et laisse juste le dire était très dur. » Vicky a ajouté. Sonique n'a eu besoin d'entendre plus, son esprit s'est composé. Il a su que l'ombre du commencement était jusqu'à aucun bon et il a dû l'arrêter, avant que le type finisse blesser vers le haut Amy ou l'améliore pourtant massacre il.
« Pas plus entretien. Nous avons obtenu de déplacer des queues. »
Sonique commence immédiatement à sortir du lit, ne laissant pas certains de ses maux mineurs l'arrêtent. Et les queues démarre déjà pour s'inquiéter pour sa santé.
« Sonique vous ne pouvez pas aller n'importe où. Vous êtes encore blessé… »
« En ce moment, elle n'importe pas des queues. Amy pourrait avoir des ennuis et sans compter qu'eux est seulement mineure. » Sonique dit. Les queues sur la note latérale, regardaient toujours dessus, comme il ne faisait pas frais avec il.
« Je ne sais pas sonique. L'ombre est un peu plus puissante de la dernière fois nous vus lui… »
Des « queues je suis un héros, nous que tout est. Il y a aucune manière que je ne peux me reposer dedans ici et laisse la ville ou meilleur pourtant Amy être en danger. Maintenant j'ai ce mauvais vibraphone au sujet d'ombre et nous devons trouver lui et l'espoir qu'il n'a fait rien à Amy. » Dit sonique, essayant d'obtenir la situation par le jeune chef de renard.
Les queues dégage juste un soupir. Sonique était droit, « servez et protégez » est ce qu'elles font, n'importe comment blessé te soyez vraiment.
« Sonique correct. Mais nous obtenons mieux plus d'aux articulations et lui disons à son sujet. »
« Bon bro de lil d'idée. » Dit sonique, convenant.
Il obtient entièrement vers le haut du lit et commence à sortir la porte avec des queues. Mais comme le faisait il il a noté Vicky tout près et des arrêts.
« Vous devriez rentrer probablement à la maison Vicky, où elle est sera trop dangereuse pour vous. »
Vicky fait ce visage de sourire affecté, comme sonique dit cela. Il la faisait semblent comme elle était une certaine sorte de weakling.
« Trop dangereux… ? Faites- confiancemoi, I été par beaucoup de situations risquées… »
« Je ne vous pense pas été par n'importe quoi de pareil. Et je ne voudrais pas vous risquer devenant blessé ou l'améliorer pourtant ai tué l'un ou l'autre. » Dit sonique, d'une façon vraie. Vicky est juste restée silencieuse et regardée plus de des queues qui convenait, d'une manière aussi.
« Il a raison, mais hé des mercis de tout vous fait. » Les queues ont indiqué, d'une manière de assurance.
Vicky a compris tout à fait clair et incline la tête juste sa tête.
« Votre bienvenue et moi espèrent que vous des types pouvez sauver Amy. »
« Ne vous inquiétez pas, nous. »
Avec cela a dit par sonique. Lui et les queues enlèvent un bourdonnement sur l'hôpital, avec se demander de quelques médecins ce qui continuait, puisque sonique était toujours un peu blessé. Une des infirmières est allée plus de par Vicky qui en ce moment sortait de la salle.
« Uh… vous avez n'importe quelle idée où elles allaient ? »
« Ouais… pour sauver quelqu'un… et probablement le monde… » Vicky a dit, simplement à l'infirmière.
L'infirmière d'abord eu une expression confuse sur son visage, mais elle a été lentement couverte par un sourire. Elle a compris aussi bien, ce sonique était le héros de leur ville et il allait juste « servir et se protéger » pour tous. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Rose tombée Lun 13 Déc - 18:00 | |
| À l'île d'ange (2 : 30PM)
Au-dessus de à l'île d'ange, un tombeau avec une émeraude verte énorme a été vu vers le haut de quelques vols des escaliers rayonnant juste. Droit près de lui a étendu des articulations le gardien sérieux, qui à l'heure actuelle se reposait juste, avec ses yeux fermés. Mais tout qui allait finir vrai bientôt. Il se produit juste ainsi vu vers le haut de la haute ci-dessus était une batte blanche, sorte habillée de comme un espion glissant autour de l'observation. Il a indiqué pour être fard à joues, un chasseur de trésor connu pour des émeraudes, les bijoux etc. Et celui qu'elle voie cela est valeur, elle veut et doit obtenir. Il est simple en tant que celui. Elle était maintenant à l'âge de 19 et son attitude semblent devenir plus autoritaire par le fard à joues minimal se rappellent de traiter des articulations avant environ l'émeraude, mais elle n'allait pas laisser un certain echidna avec une humeur aigre l'arrêter d'obtenir ses trésors.
« Ce fluage de Knucklehead est en baisse là, encore. Il n'est jamais même pouce à partir de ce vert… »
Le fard à joues secoue sa tête contrariée, juste souhaitant que les articulations pourraient pour une fois juste disparaître dans l'air mince. Elle a su qu'il serait également noté ses yeux étaient fermé comme il dormait, mais peu elle a su…
« Si je ne fais pas un bruit soudain, il ne devrait pas être alarmé… » Le fard à joues a indiqué, dans son esprit.
Elle « pensée » lui serait un bon plan. Ainsi elle swooped vers le bas à une basse tige d'arbre, veillant à ne pas faire tellement le bruit. Elle n'a pas évidemment fait, parce qu'elle a su que les articulations auraient été terminées où elle était à à ce jour.
« Bon il ne m'a pas entendu. »
Sourires de fard à joues, soulagés. Elle prend une mesure au sol tranquillement, mais droit comme elle a fait cela. Quelque chose soudainement uproared (comme une explosion) de dedans soutiennent de elle et elle a fini vers le haut de la pousser, frappant son vers l'avant à travers la terre. Le fard à joues démarre alors pour se lever, confus à partir de ce qui se produisent juste. Mais pendant qu'elle pensait à l'avenir de elle, elle a obtenu sa réponse.
« Vous… » Le fard à joues a indiqué, avec une tonalité de sarcasme.
Articulations là tenues, avec ses paupières louchées au fard à joues, regardant fixement elle avec la haine. Il a déjà su elle était en île et pendant que les années passaient, elle voulait toujours l'émeraude principale, il était étonnée qu'elle n'a pas abandonné à ce jour.
« Vous oubliez la fille de batte, celle que je connais chaque partie de cette île. » Les articulations ont indiqué, sévèrement. Scoffs de fard à joues juste à lui.
Avant « celui que, vous echidna bête… nous avons été par ceci… »
« Ouais… qui des moyens vous devriez avoir l'indice à ce jour, ce votre non bienvenu ici. » Les articulations, ont indiqué sourire d'un air affecté.
« Je ne m'inquiète pas de vos demandes. Rien ne m'arrête d'obtenir mes trésors. Comprenez ? »
Articulations, juste pains ses yeux. Prenant une mesure plus étroite jusqu'à où le fard à joues a eu le stand.
« Je comprends, tout à fait clair. Mais vous comprenez, les conséquences derrière cela ? »
Le fard à joues secoue juste sa tête contrariée, ignorant des articulations et à la place obtenue dans une position de combat. Les articulations l'ont vu et un peu ont été étonné encore qu'elle, mais il ne l'a pas montré dans son visage.
« Cette batte que la fille va soit un ennui encore. Je peux voir. » Les articulations ont indiqué, dans son esprit contrarié.
Il obtient dans une position de combat aussi bien. La femelle ou pas, des articulations ne s'est pas inquiétée. Il a su que son travail était de protéger l'émeraude principale et cette fille de batte appelée Rouge n'allait pas obtenir de sa manière… pas avec lui la vie au moins.
« J'espère que vous savez à l'encontre qui vous montez. »
« Ouais un fluage qui le pense peut m'arrêter… ha ! »
Les articulations contracte ses yeux davantage, dans l'envie. Elle a fait tic tac il outre de quand le fard à joues a indiqué que futé commentez. Elle a placé le mètre et cela temps de moyens de l'apporter dessus. Le fard à joues avance soudainement, en faisant des articulations avancez et juste comme elles étaient sur le point de s'opposer les uns avec les autres. Toute la soudain, pousses bleues d'une tache floue hors d'un groupe de buissons voisins quelque part, sautant entre eux, les arrêtant tous les deux dans leurs voies. La tache floue bleue indiquée pour être sonique et lui regardaient un peu confus à l'heure actuelle. Vraiment quand il a vu le fard à joues à l'île. Quelque chose allait sur…
« Uh… que se passe-t-il ici ? »
Les articulations ont grogné encore plus, ignorer sonique.
« Déplacez sonique à l'écart ! Vous êtes au milieu d'une bagarre. » Les articulations ont indiqué, avertissant le hérisson.
Sonique était environ dire autre chose aux articulations, jusqu'à ce que les queues soient venues vol plus d'avec une autre invention faite par lui aient appelé la « tornade 2 » (un avion) et tout droit qu'il ait été environ de descendre, il ont fait transformer des jambes hors de lui, pour la capacité de marche au sol. Le fard à joues dégage un sourire affecté quand elle voit le reste des héros soniques apparaître.
« Bon je vois que le reste des garçons est apparu, ne pourrait pas me combattre par vous-même ? Huh, Knucklehead… ? »
Les articulations ont vu où le fard à joues atteignait par ce commentaire. Il a semblé comme sonique et des queues venait bien quand elles étaient sur le point de lutter.
« Je n'ai pas besoin de elles ou de n'importe qui pour vous combattre ! » Les articulations ont indiqué. Il a voulu dire chaque mot de lui aussi.
Les queues ont jeté un coup d'oeil autour aussi bien et ont noté que les articulations et le fard à joues étaient toutes deux dans des positions de combat. Quelque chose a semblé aller sur…
« Uh… sonique, je pense que nous avons eu des articulations de crochet à un mauvais moment… »
« Ouais, ainsi vous des types pouvez passer le long. » Les articulations ont indiqué, par les dents serrées. Mais le fard à joues s'était ajouté…
« Aucun en fait vous des garçons pouvez rester. Je pense que les articulations va avoir besoin de la « aide » de toute façon. » Le fard à joues a indiqué, dans une tonalité qui a contrarié des articulations. Il a eu assez des insultes et il était prêt à charger.
« Voilà. »
L'echidna commencent à mettre le pétale au métal, jusqu'à sonique arrêté lui… encore.
« Attendez les articulations d'une minute, avant que vous fassiez cela. Nous avons une situation sérieuse ici ! » Dit sonique, ne s'inquiétant évidemment pas si les deux d'entre eux sont sur le point de combattre. Les articulations avaient tiré sonique une lueur.
« Rien ne peut être plus sérieux puis l'émeraude principale étant en jeu… »
Sonique a su où les articulations atteignaient de dire que, parce qu'il a connu l'echidna seulement vraiment servi à l'émeraude principale, l'autre substance pourrait attendre, en ce qui concerne il.
Le « non, mais Amy a été toujours capturée par Shadow, le type que chacun a pensé était mort. Et laisse juste dire Eggman pourrait être impliqué et peut avoir placé un piège pour nous en laissant la capture Amy d'ombre et si Eggman fait partie de ceci, alors il y a une légère chance que le monde entier pourrait être en danger… comprenant l'émeraude principale… »
Pauses soniques dans son discours pendant une minute, regardant des articulations peu un incertain. Se demandant si l'echidna obtenait toute cette information, par sa tête. Le fard à joues d'une part, s'était redressé vers le haut quand elle a entendu l'ombre de mot sortir de la bouche sonique, elle s'est demandé comment il a survécu et a voulu connaître plus de détails. Mais à la place elle est restée tranquille, à son sujet.
« Êtes vous obtenant où je viens de avec ceci ? » Interrogée sonique, regardant toujours un peu incertain l'echidna rouge.
Les articulations ont continué le sien regardant fixement dessus sonique, avec cette lueur raide. Il a su que sonique aviez raison, vous ne savez jamais ce qu'Eggman obtenu a fait cuire vers le haut pour un arrangement. Et le fait que l'ombre était vivante et entraînante plus de chaos, quelque chose impaire a dû continuer. Mais les articulations ont voulu savoir que plus « exigez » l'information.
« Bon comment vous savez exactement que l'ombre fonctionne pour Dr. Eggman ? »
Sonique commence à frotter ses cannettes peu un incommode comme.
« Uh… qui est juste lui. Nous ne faisons pas. Mais il y a toujours une légère chance qu'il pourrait être »
Sonique fait une pause immédiatement dans sa phrase, quand toute la terre sous eux, soudainement commencé à secouer un peu.
« Whoa ! » Sonique hurlé. Être en retard presque sur le sien, mais a eu la prise son calme.
Les articulations commencent à regarder autour de confus se demandant d'où la secousse venait. La secousse a continué plus violemment, jusqu'à ce qu'aucune de elles ne pourrait même tenir leurs équilibres au sol.
Sur « ce que va… ? » Les queues ont indiqué, dans une tonalité inquiétée. Personne n'ont su à l'heure actuelle.
Jusqu'à ces robots énormes est venu frappant du pied dans la vue de l'île, l'entourage de eux tous. La secousse alors a abruptement cessé de permettre à chacun de rester doucement. Sonique a déjà su s'il repérait ces robots, cet Eggman était certainement voisin.
« Oh grand ! Ainsi les idiots d'Eggman ont décidé de venir… » Dit sonique, avec le sarcasme.
Grondements d'articulations, après avoir vu les robots aussi bien. Il a regardé plus de le fard à joues qui regardait également la sorte d'étonné la rencontre, celui s'est juste produit. Les articulations se sont demandées si elle faisait partie de cet arrangement, il fard à joues vu pour fonctionner avec Eggman avant, tellement il y a une légère chance que ce pourrait être un piège pour elles tout.
« Ainsi vous travaillez pour Eggman, fille de batte de huh ? »
Le fard à joues a regardé plus de des articulations avec un regard fixe vraiment confus, car il a demandé cela. Elle n'a pas eu un indice de ce qui continuait. Elle était jamais vraiment allié d'Eggman… seulement quand il se compose des bijoux, mais en date maintenant de elle n'a pas su que ceci allait se produire.
« Je n'ai rien à faire avec ceci ! »
Les articulations soupirent juste, avec une expression qui lisent un sarcasme « sure » sur son visage. Il alors a tourné son attention en arrière plus d'aux robots.
« Bon laissez-nous se débarassent de eux ! » Les articulations ont indiqué, dans une tonalité directe. Sonique et coupe la queue accepté et obtenu dans leurs positions de combat, d'attaquer environ. Mais elles n'étaient pas assez vite ; les robots avaient déjà ouvert des canons autour de elles et commencé à souffler bombarde immédiatement.
PERCHE !
Chacun a rapidement obtenu frappé en arrière de l'explosion de bombes. Soniques, des articulations et des queues étant l'équipe forte elles étaient, levé immédiatement puisqu'elles n'ont pas obtenu trop endommagées de l'attaque et chargées en avant, poinçonnant et se précipitant, à celui qui frappés elles pourraient obtenir sur les 12 robots massifs autour de eux. Fard à joues d'une part, commencé à lever faible. Elle a récupéré le coup contre un vrai dur d'arbre, quand l'explosion est allée au loin. Un des robots s'est attaqué mise à feu à elle, mais elle a déplacé à l'écart rapidement.
« Ainsi le docteur essaye de me tuer, n'est-ce pas ? Le puits deux peut jouer ce jeu… » Le fard à joues a indiqué, dans son esprit.
Elle commencent à attaquer aussi bien, mais les bombes de canon de la mise à feu du robot allaient au loin trop rapide et elle pourrait à peine passer le robot pour endommager n'importe quel… mais elle continuait toujours l'essai. Sonique a fait un tiret de rotation sur 3 robots qu'il traitait. Les canons sortaient rapidement, mais jeûner pas trop pour lui. Il les a esquivés tous et attaque à la tête, qu'il a indiqué pour être le point faible de robots. Les articulations se déplaçaient vite le long trop sur les robots, essayant d'obtenir dans autant des poinçons qu'il pourrait obtenir avec ses mains massives. Il a couru plus d'à un palmier voisin et l'a poinçonné dehors, faisant l'arbre tombent vers le bas sur un des robots, entraînant une autre grande explosion…
PERCHE !
Les queues ont maintenu sa tornade 2 dans la vitesse, mettant le feu dehors aux canons aussi bien, qui ont été plantés dans l'invention qu'il avait établie. Et elle commençait à rendre les robots un peu plus faible aussi. Tellement chacun était combat autant des robots qu'ils pourraient réussir leurs mains. Sur la note latérale, le fard à joues avait toujours un peu d'ennui, le robot qu'elle traitait continué à mettre le feu dehors à son trop rapide. Elle a alors fait la seule chose qu'elle pourrait faire et c'était essai à sortir de la vue du robot. Puisque si même un canon la frappait, elle sera mal blessée probablement ou les plus mauvais morts. Elle a alors pris un tiret au loin à partir du robot. Mais il l'a gardé est des yeux de cible sur elle et commence à frapper du pied après elle, entraînant la terre gronder violemment encore. Le fard à joues a vu que le robot avançait, mais elle a gardé son déplacement de jambes. Elle soudainement a noté en avant, cela qu'un espace raide large était au milieu du chemin, elle était sur le point de trouver par hasard à.
« Oh, grand… je vais devoir glisser à travers, pour obtenir à l'autre côté… » Le fard à joues a indiqué, dans son esprit.
Elle s'est arrêtée immédiatement près de la falaise, pour s'attacher pour glisser au loin, et c'est quand il s'est produit. Une bombe est allée voler bien dans le secteur qu'elle était dans et de l'impact de l'explosion ; elle l'a faite souffler en avant, au loin de la falaise.
PERCHE !
Le fard à joues laisse dehors un cri perçant, comme elle se voit tomber à ; « peut-être » sa mort. En arrière des articulations, sonique et des queues, ils ont continué pour détruire tous les robots dans le secteur. Sonique quoiqu'il soit juste sorti de l'hôpital, combattait comme il n'entrait en premier lieu jamais dans un. Les articulations ont continué d'essayer d'obtenir une prise à tous les robots autour d'aussi bien… jusqu'à ce qu'il ait entendu… le cri perçant.
« Ce qui était celui ? » Les articulations ont indiqué, à personne en particulier.
C'était un cri perçant de détresse, articulations n'était pas trop sûr qui il était de cependant. Il a regardé et a vu que sonique et des queues évidemment n'a pas entendu le cri parce qu'elles ont continué à continuer à combattre aux robots. Mais il a également su qu'ils tous les deux pourraient prendre les autres robots sans son aide. Ainsi il le soin leur a juste laissé, pour finir le reste des robots. L'echidna a rapidement pris un tiret à étaient éteints le cri a eu est venu de et c'est quand il a vu un autre robot massif par la falaise. Mais l'attention du robot n'était pas sur des articulations, il regardait à l'extérieur de la falaise, comme elle recherchait quelque chose. Ainsi il a alors couru vers le haut là-dessus et a poinçonné le robot par derrière. Et du poinçon énorme les articulations ont donné dehors, le robot est allé voler en avant outre de la falaise et dans une certaine eau profonde - vers le bas ci-dessous.
Éclaboussure !
Les articulations l'ont vue se produire et sont allée par la falaise à où le robot se tenait. Il a regardé autour et s'est demandé d'où le cri perçant est venu, mais il n'y avait aucune autre forme de vie montrée dans sa vue. Il était sur le point de revenir, quand soudainement il a entendu un peu de bruit, près du bord de la falaise. Il prend alors un il plus attentif, pour voir ce qu'était il, et c'est quand il a vu le fard à joues accrocher à peine sur le côté de la falaise. Le fard à joues a vu des articulations approchées et juste a un peu dégagé un regard fixe déconcertant. Elle n'était pas sûre s'il allait l'aider. Ils tous les deux ont regardé fixement l'un l'autre dans le silence pendant une minute, jusqu'à ce que les articulations aient démarré pour rapporter une mesure, comme il était sur le point de marcher loin. Le fard à joues laisse dehors un soupir, figurant il allait faire cela. Ainsi elle a juste saisi plus serré du côté de la falaise. Elle a regardé vers le bas l'eau de précipitation profonde au-dessous de elle. Le fard à joues a su si elle laissait aller elle soit bonne comme mort. Sans compter que ses ailes a eu gravement endommagé du souffle de ce robot juste il y a une minute. Mais peu elle a su… quelqu'un allait aider. Le fard à joues prend soudainement un support de regard dans un instant pour voir des articulations maintenant avec sa main près de elle. Elle d'une part, regardait juste dessus, étonné qu'il l'aiderait réellement.
« Saisissez ma main. » Les articulations ont indiqué, sans l'émotion quelque.
Le fard à joues est sorti de ses pensées, et saisit sa main faiblement. Il la tire alors vers le haut avec le tout sien pourrait, jusqu'à ce qu'elles toutes les deux aient été arrangées au sol extérieur plat. Comme elles toutes les deux ont obtenu arrangées là-dessus. Que le regard fixe, elles juste a donné dehors à un un autre il y a une minute, est revenu. Il était un peu comme ni l'un ni l'autre l'une d'entre elles, a su quoi dire à l'autre. Le silence a rempli air aussi bien, un silence maladroit. Quand soudainement…
« Articulations ! »
Le bruit de sonique a été entendu de monter loin à elles. Le fard à joues et les articulations éclatent alors de leur transe de regarder et regardé plus de sonique fixement, comme lui et les queues ont monté par eux. Les articulations pourraient déjà indiquer les expressions écrites sur sonique et coupent la queue des visages, comme elles voient de nouveau le fard à joues et lui ensemble. Ainsi il a essayé au swoosh la pensée à partir de leurs esprits, en évoquant l'autre sujet.
« Est tous les robots allés ? » Les articulations ont indiqué, regardant à sonique sérieusement.
« Ouais. Les queues et moi nous sommes juste débarassées du dernier groupe. »
Les articulations prend un mouvement du secteur qu'il est dedans. Et commence à regarder autour soupçonneusement.
« Alors qui pourrait signifier Dr. Eggman est quelque part autour d'ici… »
« Pas exactement. Il juste pourrait nous avoir juste observés de sa base, alors que nous obtenions attaqués. Je sais que l'Egghead n'est pas celui stupide pour aller juste à l'encontre nous tous sans son club de robot ici… » Dit sonique, d'une façon de plaisanterie.
Comme il a fait les yeux d'articulations sont devenus vraie alerte, comme si quelque chose est juste venue à son esprit. Les queues étaient les premières pour la noter et à commencer à se demander.
« Ce qui est les articulations fausses ? »
Les articulations n'ont indiqué rien au jeune renard, et ont à la place enlevé un tiret, expédient dans la jungle d'île. Chacun sorte de regardé l'un l'autre un peu confus en tant que lui s'est produit. Sonique dégage juste un shrug, swooshing la pensée loin, et fait tourner son attention au fard à joues, qui a regardé mal blessé bien environ maintenant. Cependant, il s'est demandé était elle une partie du plan d'Eggman ? Il a su que le fard à joues était un espion sneaky, ainsi il a dû observer le sien en arrière.
« Ay, vous avez eu n'importe quoi faire avec ceci ? » Dit sonique, d'une sorte de manière polie.
Le fard à joues avait toujours ses manières autoritaires, ainsi elle a juste dégagé un sourire affecté à sonique, car il a demandé cela.
« Aucun garçon bleu, je ne sais pas pourquoi chacun pense cela ! Le docteur et moi étaient pas désormais SEULEMENT des alliés par le passé ! » Le fard à joues a indiqué, évidemment irrité.
Sonique et des queues pourrait voir l'irritation dans le visage de la batte ainsi ils sont juste restés tranquilles au sujet de l'issue. Le fard à joues commence alors à frotter son bras mal blessé, aussi dans le processus faisant éclater plus de douleur dans son corps. Et le sang commençait lentement à filtrer à travers sa main, comme elle la tiennent en place. Sonique pourrait très bien voir qu'elle était beaucoup de douleur, ainsi en étant le type amical qu'il était. Il a offert de l'aider…
« Hmm… que ce bras regarde assez mauvais… »
Le fard à joues n'a indiqué rien au hérisson, au lieu de cela elle lui a juste donné un regard fixe contrarié. Sonique a déjà su que la réaction de fard à joues allait être celle, ainsi il a jeté un coup d'oeil plus de par Tails…
« Hé des queues, vous n'avez pas un paquet de traiter avec des médicaments-kit quelque part ? » Demandé sonique,
Les queues incline la tête sa tête indiquant « oui », il toujours ont porté un autour sur sa tornade. Le fard à joues a vu ce qu'elles essayaient de faire, et était en désaccord avec lui immédiatement…
« Je n'ai besoin d'aucune aide… » Le fard à joues a indiqué, dans une humeur aigre.
« Oh êtes-vous sure ? Je veux dire la cause que le bras regarde mal blessé… » Dit sonique, parlant toujours dans cela humeur-comme la tonalité il a porté.
Le fard à joues dégage un scoff, et tourne son attention ailleurs. Les queues d'une part, avaient déjà déchargé, le paquet de traiter avec des médicaments-kit hors de la tornade. Il meurt vers le bas le moteur sur son invention et houblon hors de elle, allant plus de par sonique. Le renard a noté ce fard à joues, ne regardait pas comme elle ne voulait pas être aidée du tout, ainsi il assortissent d'hésiter.
« Sonique êtes vous sure qu'elle veut être aidée ? » Les queues ont chuchoté, plus d'au hérisson bleu.
« Bien, je sais qu'elle ne fait pas. Mais… »
« Ce qui sont vous deux chuchotant environ, là-bas ? » Le fard à joues a coupé dedans, demandant dans une tonalité contrariée.
« Rien, nous vous avons juste figuré aide nécessaire. Ainsi présentaient juste nos condoléances ici… »
« Ouais et j'ai quelques bandages qui peuvent aider probablement à arrêter le saignement sur votre bras… » Les queues ont indiqué, dans une tonalité de matière factly.
Le fard à joues jette un coup d'oeil plus de par les deux, et juste étudié leur soigneusement. Ils tous les deux étaient ses ennemis arrières en jour, mais elle feeled maintenant les ne pourrait pas avoir été trop d'une menace. Et sans compter qu'elle n'a pas eu besoin de ne desserrer aucun sang, ou elle ne fera jamais son tohome de dos de manière. Améliorez pourtant elle passerait juste dehors. Ainsi elle décide de l'abaisser des gardes sur eux…
« Bon laissez-nous voient juste comment ces bandages fonctionnent l'enfant… » Le fard à joues a indiqué, regardant plus de des queues avec un sourire affecté.
Des sourires soniques, il a su qu'elle allait donner dedans, n'importe comment elle a essayé de rester vers le haut avec une image de tuf. Chacun doit être aidé de temps à autre. Il était sur le point de dire quelque chose sur la question, jusqu'à un bruit soudain de loin, a été entendu. En fait le bruit a effrayé tous. Il sorte est allé au loin comme une certaine sorte d'une explosion. Chacun a eu l'expression qui a lu « ce qui », sur leurs visages, comme ils l'ont entendu.
« Ce qui était celui ? » Les queues ont interrogé. Personne n'ont su cependant.
« Je ne sais pas. Peut-être d'Egghead queues encore… que vous restez ici et l'aidez. J'irai contrôle il dehors. ' » Sonique dit. Les queues étées d'accord avec lui, et sont allées plus de par Rouge avec le paquet de traiter avec des médicaments-kit disponible, et commencent à faire le procédé.
Sonique prend immédiatement un tiret au loin dans une rapidité, suivant d'où jamais le bruit est venu. Pendant qu'il obtenait à à où le bruit a émergé, il a noté des articulations vers le haut par le tombeau, se mettant à genoux vers le bas avec sa tête sur le proche moulu ses mains dans l'anéantissement terrible. Et ce qui manquait la bouche sonique faite entrebâillée.
« L'émeraude principale… est allée ? » Dit sonique, dans le choc pur.
Ouais, l'émeraude principale n'était plus sur le tombeau, il a été allée ! Et on a dû penser, qui l'a faite ? D'articulations swooshes rapidement sa tête vers le haut, avec ses yeux violents flambant une aura ardente autour de eux. Sonique a su que si l'émeraude principale était allée, les articulations pourraient faire un certain sérieux dommage. Vraiment avec les conséquences principales derrière lui, quand l'émeraude principale est enlevée le tombeau. Toute l'île entrera bientôt vers le bas dans un tumulte énorme, si la gemme n'était pas placée en arrière dans elle est tache originale. Sonique a su qu'il a dû essayer de calmer s'y mettre, jaillit au moins essai…
« Attendez les articulations d'une minute, je comprennent que vous êtes pissé. Mais est maintenant pas l'heure de desserrer votre frais… »
Les articulations n'écoutaient pas même un mot sonique disaient. Son esprit était trop mépris sur trouver qui l'a pris. La première chose qui est venue à l'esprit était Eggman, ces robots sacrés qu'ils combattaient. Tout le lui était un piège, juste ainsi ils pourraient être occupés par les robots, alors qu'Eggman décolle avec l'émeraude principale. Penser juste cela a fait des articulations des yeux contracter avec colère heated. Mais d'autre part il a-t-elle pensé au fard à joues, que faisait-elle ici ? Elle a voulu l'émeraude principale, juste comme beaucoup. Elle a même dit qu'elle la prendrait. Et elle lui a fait la merveille qu'elle était probablement une partie de cet arrangement dans le commencement ! Elle que tout était juste un piège pour qu'ils soient… bons distrait celui qui le cas ait été, articulations maintenant allait l'arranger…
« Où est cette fille de batte ? » Les articulations ont indiqué, avec une tonalité stricte.
Sonique a déjà connu que quelles articulations pensaient et elle ne résoudrait rien. Le fard à joues cru sonique ne pourrait pas avoir été une partie de ceci. Elle a obtenu blessée aussi bien par les robots d'Eggman's. Il juste n'a pas égalé vers le haut de la droite.
« Maintenant prise de Knux dessus, je sais ce qui votre pensée et son non droit. Je crois qu'elle n'a rien faire avec ceci… »
Les articulations juste ne l'entendaient pas et à la place, sonique passé poussé, expédiant en bas du chemin.
« Attente ! » Sonique exigé à l'echidna furieux de now. Sonique pourrait dire que des articulations ont été juste remplies avec fureur alors, et n'étaient pas vraiment utilisant sa tête. Il prendrait probablement par la suite sa colère dehors sur quiconque et cela bientôt le ferait la regretter aussi bien…
Avec le fard à joues et les queues
Le fard à joues se penchait maintenant près d'un arbre, avec son bras blessé ayant un bandage solidement enroulé autour de lui. Elle a eu pour admettre l'enfant de renard, avait raison. Il a gardé son bras du saignement. Bien qu'il ait toujours fait mal quand elle l'a déplacé.
« Hé cela a fonctionné… » Le fard à joues a indiqué, sorte d'étonné. Tout en regardant son bras.
« Vous a dit qu'il. Je suis un expert en ces choses… » Les queues ont indiqué, riant sous cape un peu.
Le fard à joues n'a pas semblé repérer la façon de plaisanterie, et juste resté impassible pendant qu'il avait pour se produire. Ce qui a fait des queues donner dehors un « ahem » dans son rapport, cessant rapidement le rire étouffé il a donné dehors. Soudainement un bruit (comme quelqu'un montant) leur a été entendu tout près. Le fard à joues et les queues commencent à regarder autour de se demander, qui il était…
« Vous savez que… je devrais ne jamais t'avoir fait confiance… »
Ils les deux immédiatement swoosh ils sont terminés principaux dans la direction de d'où la voix masculine stricte est venue et naturellement elle a indiqué pour être des articulations. Le fard à joues et les queues pourraient voir que l'echidna a regardé très pissé au loin et il effrayait les deux.
« Frotte avec le poing ce qui est erroné ? » Queues interrogées, évidemment confus par son comportement maintenant sinistre.
Les « queues restent de retour… ceci est entre moi et elle… » Les articulations ont indiqué, dans une tonalité directe à l'énonciation la dernière phrase qu'il avait rétréci ses yeux au fard à joues.
« W-ce qui sont vous continuant environ maintenant ? » Le fard à joues a indiqué, poussant dehors des mots. Elle a été perdue, elle n'a pas obtenu vraiment quelle articulations étaient si folles environ maintenant.
'L'émeraude principale n'est plus ici… et je parie que vous êtes distant de pourquoi elle n'est pas. Les « articulations ont indiqué, dans une tonalité sévère, alors que calme restant et regarder au fard à joues.
Le fard à joues montre la sorte d'un visage de choc, quand elle entend ce qu'il a dit au sujet de l'émeraude principale étant disparue. Elle n'a eu aucun indice à ce sujet se produisant.
« Je vous ai dit qu'avant, je n'ai rien à faire avec de ce événement ! Pourquoi la nécessité vous soit si réaliste ? »
Le fard à joues obtenait alimenté-vers le haut avec l'attitude d'articulations qu'elle pourrait éclater. Il semblent juste être le type qui n'a pas vraiment utilisé sa tête, au lieu de cela essai pour agir sur tout. Le fard à joues était sur le point de répondre là-dessus encore, jusqu'aux articulations a parlé vers le haut de d'abord…
« Où est il ? » Articulations interrogées, au fard à joues sérieusement.
« Ce qui ? De que parlez-vous ? Je ne sais pas à où il est… comment vais j'ai supposé pour savoir de toute façon ? »
Les articulations décale ses yeux dans une autre direction, regardant beaucoup frustrante. Il la patience allait légèrement, et tôt ou tard il allait se casser. Il s'est senti que tout ce que le fard à joues indiquait à lui n'était rien mais des mensonges. Mais peu il a su, elle énonçait la vérité…
« Je te demanderai encore… où est elle ? » Les articulations ont indiqué, maintenant avec sa « crête patiente » partant presque de lui…
« Écoutez-vous moi ? Je vous ai dit que je ne sais pas… » Le fard à joues a indiqué, avec ses yeux se rétrécissant à l'echidna. Elle essayait d'expliquer à lui, celui qu'elle parlait la vérité réelle.
Les articulations n'ont indiqué rien à sa cette fois. Au lieu de cela il a soulevé sa main en position de poing. Les yeux de fard à joues s'élargissent soudainement avec crainte quand elle voit ce qui est environ de se produire…
« Attendez… ce qui sont vous faisant ? »
« Sauf votre fille… I vue te travailler avec le docteur beaucoup de fois… et moi de batte de singeries ne te montrera maintenant plus la pitié… » Les articulations ont indiqué, maintenant dans une tonalité mortelle.
Les queues ont vu ce qui se produisait, et commencent au panick lui-même. Il a su que le fard à joues était un chasseur de trésor détourné, et pas beaucoup de personnes devraient lui faire confiance. Mais les articulations faisaient toujours une grande erreur s'il devait lui nuire ou la tuer dans n'importe quel genre de manière.
Les « articulations attendent ! » Le jeune renard, hurlé dehors.
« De séjour queues en arrière. Vous ne pouvez pas lui faire confiance ! »
Des articulations vraiment n'ont pas été connues pour être le type à blesser et tuer, il était plus connu pour apporter la paix. Et à son coeur (oui, il a un) quelque part il vraiment n'a pas voulu lui nuire. Mais il a eu un devoir assermenté à garder. Il a été censé garder le coffre-fort vert principal, et s'il est absent ou même quelqu'un faisait partie de pourquoi il était absent. Alors la personne devrait souffrir les conséquences et cela pourrait même signifier la mort (dans le cas d'articulations). Le fard à joues a su que les articulations ont eu les mains fortes, et on frappé à son visage la frappera probablement sans connaissance.
« W-attendez… svp… » Le fard à joues a indiqué, dans une tonalité désespérée. Elle a commencé à couvrir son visage de ses bras, sachant la douleur qu'elle était sur le point pour rencontrer, allait être insupportable. Elle a également su qu'elle n'a pas eu une prière, ne frotte avec le poing pas le visage a lu la vengeance et elle regard comme il était collé dessus, ne se dégageant jamais. Il était un peu comme il était dans une certaine sorte de transe, plutôt lui. Il tire son dos de main plus loin, essayant son meilleur pour ignorer le fard à joues parle en faveur, étant prêt pour viser.
« Articulations ! Ne le faites pas ! » Hurlé sonique, maintenant héritant le secteur. Les articulations ont gelé le poing dans l'entre le ciel et la terre, son meulage de dents ensemble furieux.
« Séjour hors de ceci sonique ! »
« Je vous dis que, elle n'a rien font avec l'émeraude principale étant disparue… » Sonique dit. Essai d'obtenir au moins à travers aux articulations.
« Comment pouvez vous croire cela ? »
« Bon ce qui n'est pas de croire ? Je ne pense pas elle était une partie d'un quelconque de ceci… que je veux dire que vous pourriez la regarder et voir cela ! » Dit sonique, espérant il se faisait comprendre de l'echidna remplir-fait rage.
Les articulations commencent à penser à quel sonique juste dit. Il jamais vraiment a prêté n'importe quelle attention, à la façon dont le fard à joues sérieusement blessé était, quelque chose était impair à son sujet. Le silence soudainement a émergé dans le secteur encore, personne parlait. Chacun attendait juste dessus pour voir si les articulations allaient le faire. Après qu'un passage de sec, sa main massive ait commencé à secouer, puis toute la soudain il swooshed le loin, rapidement tournant le dos à la batte femelle et a évidemment beaucoup irrité. Le fard à joues donne alors dehors un soupir de soulagement, voyant maintenant que sa vie a été épargnée…
« Whew… qui était étroit… » Le fard à joues a indiqué, dans son esprit soulagé.
Elle a été même effrayée pour regarder l'echidna maintenant, elle jamais non avant vue ce mauvais côté de son trempe. Il était effrayant à elle et j'ai parié aux autres aussi bien. Sonique d'une part, juste shaked sa tête à l'épreuve entière, il a connu maintenant que les articulations a atteint sa « limite patiente ». Ainsi il a essayé d'éclairer l'humeur dans la situation, il était juste trop de tension circulant.
« Vous frotte avec le poing et I tous les deux savent que qui pourrait avoir coulé avec l'émeraude et c'est Eggman. Ainsi vous ne devez pas prendre votre colère dehors sur la sa ou l'améliorer encore, quiconque pour ce geez de matière…… » Sonique dit.
Le fard à joues d'une part, les débuts à penser au sujet de ce que le hérisson a juste indiqué et elle ont immédiatement obtenu faits tic tac au loin par lui…
« Le nerf de lui pour laisser sa colère dehors sur moi… quand je n'ai fait rien… du tout… Humph ! » Le fard à joues a indiqué, dans son esprit, fronçant les sourcils.
Les articulations d'une part, n'ont pas répondu au commentaire sonique ; il regardait fixement juste au loin dans le ciel, avec un regard mortel sur son visage. Sonique décide alors de continuer dessus le sien qui parle.
« Ainsi au lieu juste de la position autour d'ici, perdant le temps. Déplaçons-et essayons de l'obtenir ! » Dit sonique, et jette un coup d'oeil plus d'aux queues. Des « queues, depuis maintenant nous avons l'autre sujet à résoudre. Nous avons obtenu de trouver Amy et de récupérer également l'émeraude principale. Ainsi vous recherchez les éminences, alors que moi et le bas de recherche de Knux… »
« Bien sonique, mais vous pourrait vouloir prendre un de ces derniers. » Les queues ont suggéré.
Il retire cet article qui regardent la sorte de comme une montre, remettant deux d'entre eux plus d'à sonique. Les queues ont noté que le hérisson bleu a soudainement eu cette expression confuse sur son visage quand il lui a remis les dispositifs aussi, ainsi il a expliqué.
« Il est un peu comme un talkie-walkie, ainsi vous pouvez savoir si je suspecte n'importe quoi ou la tache quelque chose. Et il en va de même pour vous des types aussi. »
Sonique laisse dehors un sourire, maniant maladroitement vers le haut de sa main aux queues.
De « queues excellente idée ! Celles-ci fonctionneront bien pour ce qui rencontrera probablement… »
Les queues incline la tête juste son chef, comprenant. Il saisit alors son paquet et houblon de traiter avec des médicaments-kit en arrière dans la tornade, reprenant le moteur. Les jambes de la tornade 2, tous les débuts soudains à transformer de nouveau dans la capacité de vol. Le renard met alors ces paires de lunettes dessus et commence à voler dessus vers le haut, donnant un « salut » à sonique, qui l'avait renvoyé. Maintenant il était temps d'obtenir quelques réponses et d'obtenir de travailler. Sonique était environ dire quelque chose encore aux articulations, jusque He a parlé dehors d'abord…
« Sonique, voici ce que nous faisons. Vous et les queues recherchez Amy, alors que j'essaye de trouver l'émeraude principale. » Les articulations ont indiqué, avec sa tonalité sérieuse en tant que toujours.
Sonique regardait juste dessus lui, comme si était il vraiment sûr à ce sujet.
« Êtes-vous sûr à ce sujet ? Vous ne voulez aucune aide ? »
Les articulations ont secoué sa tête sévèrement, comme son esprit se sont composées.
« Je n'ai besoin d'aucune aide combattre Eggman ; il sera bon comme mort, après ce qu'il a fait à moi… » Les articulations ont indiqué, dans une voix de détermination.
Sonique pourrait voir que l'intensité dans les yeux violents et elle d'articulations n'a pas regardé comme il jouait autour. Ainsi il a laissé l'issue seule.
« Bien Knux, si c'est comment la manière vous le veulent. Oh et prenez un de ces derniers. »
Sonique remet des articulations que les queues de dispositif ont eues l'ont donné il y a une minute.
« Vous pourriez vouloir la mettre autour de votre poignet. Depuis étaient tout le genre de fractionnement ici, étaient toujours une équipe, ya savent. » Dit sonique, le rappelant.
Les articulations soulève juste sa tête, comme il comprenait. Et sonique a dégagé demi de sourire au hérisson bleu puis prend un tiret outre vers le bas de l'île, faisant une strie bleu-clair suivent étroitement derrière lui. Les articulations étaient sur le point de couler aussi, jusqu'à ce qu'il ait regardé en arrière plus de le fard à joues. Qui regardait toujours un peu effrayé mais fou quelles articulations allaient faire à elle, avant. Elle a eu la tranquillité de séjour cependant, se penchant contre l'arbre, car ils tous conversaient il y a sec.
« Vous devriez sortir d'ici et retourner derrière à où jamais vous êtes venu. Il n'est pas sûr de rester sur cette île, avec l'émeraude principale pas à bord du tombeau. C'est un avertissement à vous… en outre, vous ressemblent à vous le traitement du besoin… » Les articulations ont indiqué, sévèrement à elle et à celle était tout qu'il allait dire à elle.
La tranquillité restée par fard à joues et continuent seulement de regarder dessus lui. Ce de silence étrange et regarder entre fixement eux sont revenus encore. Mais frotte avec le poing cette fois, allume soudainement son attention vers l'avant et tirets au loin aussi bien. Laisser une certaine brise fraîche au visage du fard à joues frappé comme le faisait il. Le fard à joues regardait toujours dessus en tant que He est parti, juste s'interrogeant sur l'echidna. Il était si cold-hearted à elle, mais pourtant elle pourrait raconter quelque part à l'intérieur lui qu'il a eu la sympathie et s'inquiéter tous à son coeur pour elle, aussi bien.
« Hmmm… que je me demande… le ne peut pas me détester que beaucoup ou bien lui ne m'ait pas sauvé… » Le fard à joues a indiqué, à personne en particulier.
Elle s'est interrogée sur des articulations après que toutes les fois qu'elle a eues affaire avec lui. Il le plus souvent a toujours fait quelque chose l'aider. Et le fard à joues pourrait indiquer lorsqu'il était sur le point presque de la frapper. Qu'il ne l'aurait pas fait de toute façon, quelque part profondément dans ces yeux violents sévères elle pourrait réellement voir un côté plus mou de lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose tombée | |
| |
| | | | Rose tombée | |
|