FanficArt |
|
| Mewtwo et Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Mewtwo et Rose Lun 11 Avr - 17:10 | |
| Chapitre 1 : Un rôdeur ?
J'obtiens rapidement fait avec le travail. C'était 9:00 la nuit où j'ai obtenu fait. Pendant que je me fermais vers le haut du magasin que j'ai regardé dehors la fenêtre principale et ai vu un homme avec un grand chapeau et un manteau rencontrer des yeux et je regarde rapidement loin. Je pourrais jurer que ses yeux étaient pourpres. Je déplace mes cheveux bruns tellement il y a une barrière d'une certaine sorte. Je sens au moins sûr quand je ne vois pas la personne qui m'égrappe.
Quand j'ai été fait j'ai regardé pour voir si l'homme était là dans la fenêtre. Il n'était pas aussi j'ai pris une mesure dehors. Rien là ainsi que j'ai continué à marcher à la maison. Ma maison était seulement 3 blocs loin ainsi je n'ai pas pensé que j'aurais un problème avec la maison de marche. J'ai regardé vers le bas pour voir une famille de Ratatas. Les choses pauvres étaient peau par os ainsi j'ai sorti mon déjeuner, que je n'ai pas mangé, et le placer doucement vers le bas devant eux. Elles m'ont regardé et puis ont lentement commencé à le manger. Les bébés ont chargé dehors d'en obtenir trop et j'ai senti un de ces moments heureux rares qui j'obtiens. J'étais si heureux pour eux j'ai oublié où j'allais et ai rencontré par hasard quelqu'un qui était devant moi.
« Oh désolé ! Ne vous a pas vu là. »
« Il est bien. » Une voix a indiqué dans ma tête.
J'ai recherché pour voir que l'homme utilisait le mêmes chapeau et manteau que j'ai vus plus tôt. J'ai gelé et ne pourrais pas se déplacer. Je n'ai jamais rencontré ses yeux.
« Un-êtes y-vous m'égrappant ? » J'ai bégayé.
« Aucun observer juste. » Il a semblé très mignon. Je ne pourrais pas aider mais penser cela.
J'ai englouti, « suis moi un projet de la science ou quelque chose ? »
« Numéro » qu'il a regardé vers le bas pour voir mon visage.
J'ai commencé à sentir le mouchard de crainte dans moi. Le type était si grand que j'aie dû regarder presque droit vois jusqu'à son chapeau. Le reste de son visage a été couvert dans l'obscurité. Je me suis senti trembler et secouer. Ce type pourrait faire n'importe quoi à moi et je ne pourrais faire rien à son sujet.
« Êtes vous froid ? » Je me suis demandé comment il pourrait parler dans mon esprit comme cela.
Je me suis étreint, essayant de se tenir ensemble. J'ai regardé vers le bas. « Numéro. I être-meilleur aille. Au revoir. »
J'ai rapidement marché après l'homme et suis allé à mon endroit. Je suis allé directement à mon lit et pleuré aussi dur que je pourrais. J'ai continué à sangloter jusqu'à ce que je sois tombé endormi. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mewtwo et Rose Lun 11 Avr - 17:10 | |
| Chapitre 2 : Mon protecteur personnel
En attendant .....
Mewtwo
« Mewtwo ? Êtes vous bien ? » Le peu miaulent m'a demandé.
« Numéro » que j'ai répondu, étant franc.
« Que s'est produit ? Depuis vous s'est réuni que l'humain vous avaient agi étrange. »
Je me suis levé de ma chaise, « qui l'humain est peu commun. Elle est pauvre pourtant elle a donné la nourriture de Pokémon. Elle n'a aucune famille et aucun ami excepté le Pokémon qui la connaissent tellement bien. Elle a peur de moi. Je ne sais pas pourquoi. Vous miaulez ? » J'ai regardé le miauler.
« Bien, vous êtes effrayant et grand. Également vous l'égrappiez »
« JE NE L'ÉGRAPPAIS PAS. » Je devenais fou.
« Puis pourquoi étiez vous la suivant ? » Elle a crié alors elle a réalisé quelque chose. « Vous l'aimez. »
J'ai senti mon visage devenir chaud, « aucun je ne fais pas. »
Miaulent rire commencé, « Mewtwo aime un humain ! Ha ! »
J'ai brillé au miauler. Mon visage brûlait. J'ai tourné à partir du du miauler pour regarder au-dessus de la centrale. J'ai vu la fille avec un groupe de Pokémon dépendant de elle. Elle souriait. Et son visage a regardé toujours si beau. Je ne pourrais pas enlever mes yeux de elle. J'ai juré que je ne lirais jamais son esprit sans sa permission mais garderais des cauchemars dehors. Les esprits du Pokémon ont indiqué qu'ils ont eu la confiance complète dans la fille. J'ai eu le sentiment que je devrais la protéger à tout prix.
« Elle est jolie de sa propre manière. Au moins elle ne porte pas cette substance de raton laveur qui d'autres filles comme elle l'usage. » Miaulez avait arrêté rire et souriait avec bonté. « Je me demande… »
« Miaulez, attendez ! Arrêtez ! » J'ai crié mentalement. Mais elle était déjà plus d'à la fille.
« Miaulez ! --je miaule ! » Quelque chose a indiqué.
J'étais éveillé secoué. J'ai ouvert mes yeux à une créature de flottement avec une longue queue et une fourrure rose. Le Pokémon qui snuggling dans moi étaient secousse éveillée et se demander au loin.
« Miaulez ! » La créature écorcée dehors. Il a commencé à faire des backflips.
J'ai regardé fixement lui. « Salut petit type bon. » J'ai atteint dehors à lui.
« Miaulez. » Il nuzzled ma main et j'ai ri nerveusement.
« Ce qui sont vous faisant dehors ici dans cette ville ? » J'ai commencé à choyer sa tête.
Parler commencé par chose dans une série de miaule. Quand il a été fait il m'a étreint et a collé sa langue dehors dans la direction opposée. J'ai frotté de la petite le visage chose mignonne jusqu'à ce qu'il ait volé hors de mes bras. Il m'a étreint autour du cou un la fois passée et a volé dans un vieil observatoire. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mewtwo et Rose Lun 11 Avr - 17:11 | |
| Chapitre 3 : Mewtwo hésitent ; Bon ?
J'ai attendu miaule retour pendant que j'observais la fille (son nom était Rose. J'ai constaté que dehors en lisant l'animal familier de la mémoire du Pokémon) miaulez avec soin comme elle ferait à n'importe quel autre Pokémon. J'ai désiré ardemment pour être dans des ces bras. J'ai désiré ardemment pour autre chose, pourtant je ne peux pas l'identifier. Je me sens… impair chaque fois que je pense à elle. Juste la pensée de son être avec un autre humain… Elle serait dominatrice. Je ne comprends pas pourquoi je sens de cette façon. La plupart de pokemon pensent que je suis être non-émotif mais je ne suis pas. Je les cache juste. Les humains stupides qui m'ont créé ont voulu que j'eût l'humain comme des comportements. Ainsi si je suis attiré à la femelle humaine qui veut dire que je dois être… comme un mâle humain ? Aucun je ne dois pas être
« Miaulez ! » Dit miaulez qui a touché à ma pensée.
J'ai brillé au miauler, « pourquoi faites-vous toujours doivent faire cela ? »
Elle a ri nerveusement et a fait des chiquenaudes d'un couple en arrière, « puisque vous semblez drôle quand je fais. »
J'ai soupiré « miaule, pourquoi vous a fait font juste avalent à la fille ? »
« Puisque j'ai voulu voir comme ce qu'est ma prochaine soeur. »
Mon visage obtenu le flambage chaud, « MIAULENT JE NE CONNAISSENT PAS MÊME LA FILLE AINSI POURQUOI JE L'ÉPOUSERAIS ? »
Miaulez regardé fixement moi directement dans le visage. « Est exactement elle de ce que vous avez besoin. »
« Miaulez »
« Aucun vous écoutez ici M. Je suis malade et fatigué de regarder votre visage et de voir la solitude et la douleur. Rose a besoin d'une personne qui la protégerait et vous avez besoin de quelqu'un pour aimer. Now- »
Elle a été coupée avec un cri perçant de bordage de sang. J'ai regardé dehors la fenêtre pour voir la fille traîné dehors par un homme qui était deux fois plus grand qu'elle.
« Obtenez le frak à partir de moi ! Laissez-moi partir ! » La fille était criarde. J'ai réagi sur l'instinct et ai piloté dehors la fenêtre et ai poinçonné le type dans le visage. Le type a été poinçonné en arrière ainsi dur il a fendu le mur et a été frappé dehors. J'ai grogné et ai regardé la fille qui s'étendent passé dehors sur le plancher. Je suis allé plus de, l'ai prise et ai volé à l'observatoire ne prenant jamais mes yeux de son visage.
Une fois que j'étais dans mon « à la maison » je l'ai étendue sur le vieux divan et l'ai couverte dans une couverture. La fille s'est déplacée par le passé et un moment pendant que j'observais son sommeil. Ce qui a semblé pour toujours était seulement des heures. Je ne devrais pas l'avoir amenée ici. Je ne devrais pas même la regarder. Mais je ne peux pas l'aider.
J'ai commencé à arpenter. Miaulez reposé sur le dessus du divan observant le visage de filles soigneusement. Nous étions tranquilles le temps plein. Enfin après 3 heures, je suis descendu à la pièce de laboratoire de la centrale et suis allé dormir.
......
Rose
Je me suis réveillé au bruit d'un grand fonctionnement de machine. J'étais sur un divan, dans une salle vide. Les murs ont été faits de métal avec un regard en acier à lui. J'ai eu une couverture sur moi, qui à mon avis, était très confortable. Je me suis assis vois jusqu'à la chose rose mignonne de chat sur le dessus du divan, dormant.
Je me suis levé lentement, essayant de ne pas réveiller le chat rose, et me suis dirigé à la porte. J'étais ainsi perdu dans l'essai de figurer dehors comment j'y suis arrivé que j'ai presque couru dans, vous l'avez deviné, l'homme humongous encore mais il n'était pas un homme. Pas, pas même étroitement. Il était pourpre, avec un visage de chat et une queue énorme. Et certains comment, je me suis rappelé ces yeux pourpres aimables.
« Bien, bien. Ce qui nous ont ici ? » La créature a dit dans une voix belle.
J'ai englouti. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mewtwo et Rose Lun 11 Avr - 17:12 | |
| Chapitre 4 : Sh*t saint !
J'ai regardé fixement vers le haut la créature, ne sachant pas quoi penser. Son visage était félin comme avec une teinte pourpre à lui. Mais j'étais trop occupé pour regarder n'importe où ailleurs autre que ses yeux. Ses beaux yeux. Le pourpre était ma couleur préférée, ainsi je les appelle beaux.
« I désolé » que j'ai commencé.
« Vous êtes ici parce que je vous ai amené ici. » La voix était si aimable.
J'étais sur le bord d'une décomposition, « Wh- pourquoi suis j'il ici ? »
« Puisque vous avez été attaqué par cet homme qui allait vous enlever. » La créature l'a dit dans une tonalité calme.
Je ne pourrais pas comprendre pourquoi cette créature magnifique voudrait n'importe quoi faire avec être sans valeur comme moi. La créature a sauvé ma vie. Ma tête a tombé. Je me suis étreint, possession d'orge moi-même ensemble. Je me suis senti ainsi froid, je tremblais.
« Êtes vous froid ? » il a semblé inquiété.
J'ai incliné la tête, ne regardant pas vers le haut lui. J'ai alors senti une couverture chaude autour de mes épaules. J'ai lentement recherché pour voir seulement la bonté dans les yeux de créatures. Cette créature avait été le seul gentil mâle que j'ai jamais rencontré. Il a souri et bientôt, j'aussi souriais.
J'ai tiré les coins des couvertures autour de moi, « vous remercie. »
La créature s'est tenue plus près de moi, « votre bienvenue. »
J'ai senti un sens de passage d'arrangement entre nous. Avant que j'aie tourné pour retourner pour enfoncer, j'ai posé la question brûlante, « ce qui est votre nom ? »
Il a souri d'un air affecté, « Mewtwo. »
Mon sourire s'est développé plus au loin, « qui est un nom intéressant. »
« Histoire très longue. »
« Ainsi je vois. » J'ai dit, rougissant.
Mewtwo a grimacé mais n'a indiqué rien et a marché loin vers une porte. « Laissez miaulent savent si vous avez besoin de n'importe quoi. Elle l'obtiendra pour vous. »
« Certainement ! » Dit la chose rose mignonne.
Après que Mewtwo soit parti, j'ai fixé sur le divan pensant à Mewtwo. Je flirtais avec Mewtwo. Je ne peux pas croire que j'ai fait cela. Je veux dire qu'il est mignon et tous… Ce qui ? Queest-ce que je pensais ? Est-ce que je chute suis pour un Pokémon ? Aucun je ne peux pas être. Ugh…
Le miauler avez-vous flotté à côté du divan, « êtes-vous bien ? Vous semblez inquiété. »
Je l'ai regardée. « Oui je suis bien, merci. » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mewtwo et Rose Lun 11 Avr - 17:13 | |
| Mewtwo
J'ai contrôlé entre dans la maison de Rose. J'étais là parce que j'ai voulu saisir une certaine substance pour Rose (appel il divisant en maison d'une personne si vous voulez mais je veux réellement rendre un sentir humain meilleur). J'étais dans sa salle de séjour, essayant de figurer dehors de ce que Rose aurait besoin. J'ai un sentiment qui Rose pourrait rester pendant un moment ainsi j'ai essayé de penser quels humains font quand ils dorment. Mmmmmm…
J'ai erré dans la chambre à coucher de Rose curieuse sur ce que je trouverais. La salle était ordonnée avec le lit fait et senti curieusement comme des roses. Il y avait des images des personnes sur la table de chevet et derrière elles tout le R.I.P. écrit. Je n'ai eu aucune idée ce que ce signifie qu'ainsi je n'ai prêté aucune attention à cela. La salle de bains a eu les choses que je vois habituellement l'achat d'humains aux magasins. Je les ai saisis et quand j'étais sur le point de partir j'ai repéré une bouteille orange. Les mots là-dessus ont indiqué d'anti dépresseurs. De chose étrange est que je ne pourrais pas descendre du dessus. Je devine qu'I apportent mieux ceci aussi, juste dans le cas Rose obtient « a enfoncé » pendant sa visite.
J'ai ouvert la fenêtre et ai volé dehors, allant aussi rapidement que je pourrais à la beauté qui m'a attendu.
Rose
Je me suis réveillé pour voir pour miauler regardant exact moi. « Moïse saint ! »
Miaule regardé me dans la merveille, « bon il a lieu au sujet de temps où vous réveillez. »
« Ugh que je me sens chancelant. Combien de temps ayez I été dehors ? » J'ai baîllé, toujours spooked.
« Deux heures. » Elle a dit simplement.
Il a senti plus de deux heures. J'ai eu un mal de tête aussi. Je senti comme j'avais une gueule de bois… J'ai regardé autour pour voir une mini cuisine. J'ai aimé faire cuire. « Peux je fais cuire ? »
Miaulez brillé à moi, « ce qui vous signifient ? »
J'ai reculé à son agression soudaine, « peux je fais cuire vous et le dîner de Mewtwo ? »
« Oh, CORRECT. » Elle a détendu un peu.
Il y avait un silence maladroit alors que je me suis levé et ai nettoyé quelle nourriture je pourrais trouver. Je me sentais toujours qu'un peu perturbé de ce qui miaulent a fait. Mmmmm ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mewtwo et Rose | |
| |
| | | | Mewtwo et Rose | |
|