FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

attendant est une perte de temps

AuteurMessage
Admin
Admin

attendant est une perte de temps Empty
MessageSujet: attendant est une perte de temps   attendant est une perte de temps Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:14

Elle va l'attendre.

Je ne sais pas pourquoi je suis étonné. Elle a été pining pour cet avorton pendant des années, et il n'est pas probable ce petit recul va changer d'avis. Trois ans allés pour former avec ce vieux type, et lui n'est rien à elle. Elle est disposée à attendre, quoiqu'il n'ait pas dit plus de dix phrases à elle, quoiqu'il n'ait aucune idée de ses sentiments, quoiqu'il se rende à peine compte qu'elle existe même. Mais c'est exactement le genre de personne qu'elle est. Patient. Et beaucoup plus confiant qu'elle avait l'habitude d'être. Trois ans, avec lesquels l'heure il frappera probablement la puberté à un certain point, et elle sait, à un certain niveau si instinctif que même le chien dans moi ne peut pas le comprendre, qu'il reviendra, et la voient, la voient vraiment, et tout qu'attendant elle avait fait et suffira épongera finalement.

Elle doit être la plupart de personne de naïve que je connais. En dépit de son Byakuugan, elle est bien plus inconsciente aux personnes autour de elle que Naruto est, toujours voyant le bon côté des personnes, qu'il soit vraiment là ou pas. Elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, et depuis tout de son famille sauf désavoué lui et la crevette allée pour qui sait combien de temps (ouais, il a dit trois ans, mais le geezus, l'idiot était presque tardif aux finales de chuunin, ainsi il n'est pas probable il aura lieu à l'heure pour ceci), tout ce qui part est moi.

Je sais des regards de Shino dehors pour elle de temps en temps, mais il est un peu incertain au sujet de cette sorte de chose. Ne m'obtenez pas le mal, il est un type décent et tous, mais ses priorités sont salies vers le haut. Quant à moi, bon. il y a des choses qui importent, et des choses qui ne font pas. Et alors que je ne pourrais pas m'inquiéter moins des petits détails insignifiants, quand quelque chose grande est soulevée, je suis votre homme. Et elle se range certainement haut sur ma liste.

Si elle demandait, si elle importait à elle, je pourrais même la mettre au dessus (celui que vous faites, ne dites pas Akamaru). Mais je ne lui serai jamais assez important pour. Si elle a aller jamais demander à n'importe qui pour la mettre au dessus, ce sera Naruto, pas je.

« Kiba-kun, sont vous bien ? » Elle regarde à travers la table moi maintenant, tout l'intéressé. Je pourrais interpréter que comme signe d'espoir, je devine, mais comme j'ai dit avant, qui est juste la manière elle est. Je pourrais être ce Neji hybride (qui je n'ai toujours pas pardonné, quoiqu'il ait été aussi dur décent et éprouvé que le reste de nous sur cette mission de Sasuke) se reposant à travers de la sa et son front était encore sillonné dans le souci. Tandis qu'il fait beau de la voir penser à moi au lieu de la crevette pour une fois, je n'aime pas voir qu'elle a préoccupé sur mon compte. Elle a assez de problèmes pendant qu'il est, et bien que je ne puisse pas toujours l'aider avec toutes les issues qu'elle a, j'évite d'ajouter à elles autant que possible. Ainsi je grimace juste à elle. Ou le Byakuugan n'est pas aussi impressionnant que son clan le fait dehors pour être, ou elle aime juste être dans l'obscurité au sujet d'une certaine substance, parce que l'a pas une fois vue à travers cette grimace.

« Hein, Hinata, vous vous inquiétez trop. Je regardais juste les nuages. » J'ai tiré son un autre sourire, celui-ci malfaisant. « Il doit y avoir quelque chose bonne au sujet de eux, voyant pendant que Shikamaru regarde fixement eux toute l'heure. » Elle sourit en arrière à moi, semblant soulagée. Points. Indice de réussite de cent pour cent, et compte.

Elle retourne à sa conversation avec Kurenai-sensei, et j'essaye fixement de m'attaquer en arrière à regarder sans but au ciel (les nuages sont vraiment un alésage. Je n'ai aucune idée ce que cet âne paresseux Shikamaru voit dans eux. Ils se déplacent si fichu lentement, les regarder sont comme reliving le jour où j'ai observé la chasse d'Akamaru une tortue autour pendant des heures), mais maintenant Shino regarde fixement moi, et il est difficile de se concentrer sur rien en particulier quand quelqu'un se concentre sur vous. Particulièrement quelqu'un aiment Shino. Je ne sais pas vous, mais quelque chose rampe vraiment je dehors au sujet d'un type qui ne montre jamais ses yeux. Il ne sent pas comme n'importe quoi non plus, excepté peut-être des insectes, ainsi je peux ne jamais dire ce qu'il pense, en dépit de nous se connaissant pendant des années.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas les deux manières. En dépit de nous étant dans le même groupe de genin, ne sont pas Shino et moi exactement ce que j'appellerais des meilleurs amis. Il est un collecteur de bogue, et le genre de bogues de pisse j'au loin, obtenant en fourrure d'Akamaru tous les heure et lui n'est aucune plaisanterie pour obtenir la poudre de puce sur un chien, même pendant que fortement car je suis avec Akamaru. Shino n'aime pas des chiens beaucoup non plus, bien qu'il tolère Akamaru. L'une ou l'autre manière, vous ne devez pas être des amis avec quelqu'un pour les comprendre, et Shino me comprend un peu plus étroitement que je voudrais. La grimace travaille à Hinata. Cela n'est jamais fonctionné sur Shino.

Mais il ne dira rien ici, devant Hinata et Kurenai-sensei, qui est probablement pourquoi j'obtiens pissé au loin moins que normalement avec Shino que n'importe qui d'autre qui peut indiquer ce que je pensais avec un regard. Shino est presque tout que je ne suis pas, signifiant il sait réellement être subtile, ainsi il attendra pour me donner la « attente habituelle t'obtient nulle part » le discours jusqu'à après le déjeuner. Pas que j'écoute jamais lui. Voyez, en attendant ne fait rien pour Hinata, parce qu'à tout moment, une certaine fille pourrait sauter vers le haut et réellement saisir l'attention de l'avorton. Hinata serait déjà hors de la chance si ce pleurard, Sakura, donnait réellement une merde au sujet de Naruto. Mais maintenant, depuis la formation allée de la crevette, elle a trois ans pour accumuler sa confiance un peu. Je n'ai jamais eu une chance.

Je ne suis pas quelqu'un qui évite la confrontation. De temps à autre, je la cherche même dehors. Mais quelques combats sont futiles même avant qu'ils commencent. J'ai perdu le combat pour Hinata avant qu'I l'ait même commencé. Tellement de façon ou d'autre, j'ai fini vers le haut dans le rôle du protecteur de Hinata tandis que son écrasement la laisse derrière au train. Si je l'aimais moins, je le renverrais probablement, mais il y a toujours une chance qu'elle notera que je suis ici, et Naruto pas.

Si je cherche Hinata dehors ouvertement, elle lancera loin et éviter moi, croyant en son amour pour l'avorton, et cela ne fonctionnera jamais. Mais si elle a trois ans, alors faites ainsi l'I. Et je ne vais pas simplement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

attendant est une perte de temps
Page 1 sur 1