FanficArt |
|
| Temps Première | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Temps Première Sam 26 Nov - 18:15 | |
| Lorsque Chopper a quitté son île minuscule appelé tambour-Uni, il a pensé que laisser toutes les souffrances et la solitude derrière comme il est parti. Les êtres humains ... les créatures, qui avait détesté sauf pour un total de deux dans sa vie, lui furent d'accepter sans arrière-pensée?
Ce fut la seule raison pour laquelle Chopper pleuré quand le jeune homme nommé Luffy lui dit simplement de se taire et venir avec eux. Ils ne se soucient pas si c'était un monstre, le plus beau jour dans la vie entière de Chopper est arrivé ce jour-là, et il ne serait jamais l'oublier.
Cependant ... il n'a jamais imaginé cette peur bien viendrait d'être un pirate ...
Une flotte de dix navires avaient attaqué leur navire minuscule, le renne avait plus ou moins paniqué et couraient crier à tue-tête, qui a probablement causé plus de problèmes que de solutions. Comme il rafistolé l'homme les cheveux verts ... il a gardé reniflements son nom a été Zolo ou quelque chose comme ça ... non attendez, Zoro, qui était elle, Chopper vraiment aimé ce nom ... De toute façon, c'était de sa faute la plus ancienne saignait tellement mal sur tout .
La mémoire traversa son esprit des rennes de Rumble temps Bal s'épuisent et le médecin étant épinglé par un homme avec une chaîne en pierre de la mer. Sa première semaine sur un bateau pirate et il avait foiré contre un homme simple sans aucun pouvoir Fruit du Démon. L'épéiste aux cheveux verts a sauté devant lui. Peut-être que c'était pour le sauver, ou qu'il était probable en raison de Luffy serait pissé si leur membre le plus récent est décédé ou a été volé sur la première attaque. Chopper n'avait pas été sur le bateau assez longtemps pour faire toutes les pièces jointes réel ... ce n'était pas comme tout le monde pleure pour lui serait de toute façon ...
Chopper ne pouvait se résoudre à regarder Zoro dans l'œil, le plus ancien a été extrêmement effrayant, et pour une raison étrange, il ressemblait exactement comment les rennes imaginé les gens qui ont tiré sur lui ressemblait, la réfrigération et sans amour à quiconque, y compris les rennes qui voulait lui crier combien il était désolé.
Comme Zoro grimaça, Chopper grimaça ainsi, en étouffant un petit rhume. Zut, il se jura qu'il ne voulait pas pleurer, qu'il était un homme maintenant, un pirate ...
Pirates pouvait sentir morose ne pouvaient-ils? Chopper pensé que ce serait tout simplement injuste si cela était en quelque sorte contre les règles.
Le renne bloqué son rhume en simulant un éternuement. Alabasta approchait rapidement, ce qui bien les rennes su ...
Zoro grognait que le renne a giflé sur le bandage finale à la poitrine de l'épéiste. "Y-vous êtes alright" Il a marmonné, pas encore l'habitude de communiquer aux humains sur une base régulière. Il a commencé à se détourner, mais grimaça, serrage de deux sabots sur sa poitrine.
Zoro ... Zoro n'a pas exactement viennent avant tout dommage avait été traitée. Trois plaies géantes descendit la poitrine de la reidneer, atteignant le bas de son bas-ventre. Ce fut la première fois depuis qu'il fait face à son père de rennes qu'il avait été vraiment blessée à l'extérieur, il avait oublié ce que la douleur physique ressenti.
L'escrimeur était silencieux comme le sang a traversé les sabots du renne "C'est plus grave que vous avez dit non?" Il grommela.
Chopper baissa les yeux, ne pas répondre, mais en indiquant simplement «Le o-l'autre besoin de moi» murmurait-il, de prendre un autre pas en avant, mais a estimé un grappin main de son épaule, "Wait" la grosse voix grognait.
Le renne a eu peur tirer à travers son corps comme sa fourrure était sur le bord. Sur l'ensemble de son Nakama, Luffy a déclaré Zoro a été forte, et après avoir vu comment était forte Luffy, le capitaine n'était probablement pas faire une exagération.
L'épéiste, lentement, le demi-tour, en voyant les plaies encore couler le sang que les yeux du renne jailli en larmes, toujours pas capable de regarder les anciens dans les yeux. Être autour de n'importe quel humain ne lui fait peur, alors imaginez Zoro comme tout les temps humains dix ... non, vingt. Seul Luffy qui il avait confiance, et Nami, mais tout le monde qu'il était toujours mal à l'aise. Mais Zoro? Ce fut la première fois qu'ils avaient jamais même parlé les uns aux autres ... et en voyant la convoitise de sang dans ses yeux la lutte contre les marines plus tôt, le renne en quelque sorte craint qu'il pourrait être le prochain s'il a coché la plus large. Quiconque lui a fait confiance semblait comme un idiot à l'rennes ...
Zoro regardé autour, voyant tous ses nakama assis autour de la Joyeuse. Ils semblaient tous être d'attente pour leurs propres blessures pour être traitées sur, désireux de voir les compétences du médecin possédait les rennes pour la première fois. C'est Ero-Cook jetait des regards plus sur eux ... Chopper était un médecin, il pouvait se gérer, ne pouvait-il?
L'épéiste grogna de nouveau, forçant Chopper à s'asseoir et lui maintient en place avec un bras enroulé autour de son corps, le grincement de rennes et instantanément se tortillant. Il ferait de ce rapide, il ne pouvait pas laisser le gamin s'en vont toujours mal ce mal, putain, il était près de pleurer ...
Chopper renifla, mais ce n'était pas de la douleur. At-il fait Zoro en colère? Il sentit quelque chose de lui poignarder la poitrine, faisant de lui Jumpy "W-Que fais-tu?" Il murmura, en regardant sa poitrine.
«Le médecin qui joue, what the fuck t-il ressembler?" Zoro grogna comme il a recousu les plaies du renne, en s'assurant de ne pas fouiller trop profondément dans sa peau. Parfois, il était facile d'oublier d'autres personnes n'ont pas eu une telle tolérance à la douleur que lui, alors qu'il allait plus lentement que sur lui-même, il serait.
Yeux de Chopper cessé d'augmenter dans les larmes, une main rugueuse frottée haut et le bas de son côté à le consoler en silence de la douleur, les rennes pour la première fois regardé le sabreur.
Son visage ... il n'avait pas l'air si effrayant plus ... en fait, Chopper dirais il semblait gentil si il n'était pas si étourdi par la perte de sang. Cependant, pour tout le monde, Zoro ressemblait toujours à Zoro, bourru face et tout. Chopper Seuls pouvaient voir en dessous.
Le corps raide rennes lentement détendu comme il s'appuya contre Zoro. Il rappelle de ce moment que la première fois montré aucun goût Zoro vers lui, la première fois Zoro avait poussé loin sa fierté assez longtemps pour lui de traiter ses blessures.
Chopper se trouva en rougissant et il ne pouvait pas dire pourquoi, tout ce qu'il savait était qu'il aimait la façon dont l'épéiste a été le traitement sur lui. Il ferma les yeux, en décidant une pause était nécessaire.
Zoro négligé ricaner Sanji, de décider d'aller plus lent que nécessaire tout simplement parce que de la façon dont Chopper détendue regardé en ce moment.
Ce fut la première fois Chopper débloqué jusqu'à son cœur, même si seulement une fissure, à l'épéiste aux cheveux marimo qui le tenait tout doucement. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Temps Première Sam 26 Nov - 18:15 | |
| Chopper a tiré sur la corde autour des yeux le crabe géant une dernière fois avant son propre poids soudainement commencé à le tirer vers le bas, le crabe disparaît dans la rivière Sandora en dessous d'eux. Le crabe n'avait pas été en mesure de faire tout le chemin à travers la rivière, qu'à mi-chemin, même avec Nami exposer son costume danseur pour le crabe perverti.
"Ahhhhhhhh!" Chopper s'est sauvée comme il est tombé. Le crabe doit avoir été trois étages, s'il a touché l'eau à cette hauteur ... son petit corps pourrait ne pas être en mesure de le prendre sans se blesser.
Le parfum de sel dérivé de son nez. Grande, donc il serait noyé, même s'il n'a pas été blessée ... sa vie comme un pirate n'était pas à la recherche presque aussi grand comme il imaginé qu'il serait ... mais au moins il n'a pas vécu misérable plus ... et avait Nakama.
Une paire de bras l'ont attrapé comme il a été remorqué avec un bras près d'un coffre. Le parfum de sel fut bientôt remplacé par l'acier et l'alcool, les rennes senti sa fourrure tendue contre son gré, comme il frémit à l'emprise soudaine, la rougeur est revenue et qu'il ne savait pas pourquoi.
"Z-Zoro!" Le renne a crié.
Il a été levé en l'air comme le corps de l'escrimeur s'est écrasé dans l'eau. Le renne a fait ses muscles se tendent, dans l'attente de l'eau pour l'engloutir et lui faire faible jusqu'à sa fourrure séché, qui a pris plus longtemps que la peau.
Chopper pressé les yeux ouverts que seul un petit splash d'eau est arrivé et a frappé son visage, la projection dans son nez et lui faire éternuer. Son petit corps était placé sur une paire de fortes épaules, une main posée sur son dos pour s'assurer qu'il a été sécurisé.
«Vous allez bien Chopper?" Le vieux grogna.
Le renne était silencieux quelques instants "Y Tu m'as sauvé" Il a marmonné, incrédule. Personne ne la peine de le sauver avant ... Zoro était à la recherche de moins en moins peur chaque fois qu'ils étaient seuls tous les deux ... presque toutes de sa crainte avait disparu.
L'épéiste grommela dans sa barbe, commence à nager vers le rivage "Nous sommes Nakama, c'est mon travail pour vous sauver ...» Il n'a pas dit autre chose, en gardant une main sur son épée et l'autre lui pagayer vers l'avant, la vérification une fois de plus pour s'assurer que le renne sèche était perché sur ses épaules.
Le renne n'a pas pu retenir un sourire, regardant derrière lui alors qu'il regardait le crabe sortir de l'eau. Il leva son sabot et avons commencé à agiter »Ciseaux revoir, merci pour les aider up!" Il a appelé.
L'épéiste senti sa tête être étroitement étreint et un nez de certains nuzzle froid et bleu sur ses cheveux colorés marimo.
Ce fut la première fois depuis n'importe Hiriluk avait laissé assis sur leurs épaules, et aussi la première fois Zoro avait porté à la rive sur ses épaules pour l'océan ne serait pas le chercher.
Le sourire sur le visage de Chopper grandi et grandi, mais ce n'était pas comme il a aimé être présent près de Zoro ... pas du tout. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Temps Première Sam 26 Nov - 18:16 | |
| Chopper laïcs, recroquevillé dans son hamac que les doux sons de l'océan emplissait l'air autour de lui, un ronfle quelques membres de son équipage sont venus du monde le navire chaque maintenant et puis.
«E-Tout va bien" Il a marmonné, se forçant à arrêter ses tremblements "Allez dormir, rien n'a été réel ..." Le renne coupé ses paroles comme un faible, un bruit grognement venu de derrière lui. L'enfant grince et laisser sortir la moitié de un sanglot avant de serrer les deux sabots sur sa bouche. Il sentit les larmes chaudes venir comme il a commencé à trembler "Ce n'est pas réel, il n'est pas réel ...» Mais le bruit a été entendu à nouveau, comme il renifla bruyamment et se mit à gémir doucement, pensant qu'il allait éclater tout moment.
Ses cauchemars n'était pas venu depuis qu'il a rejoint les pirates chapeau de paille, ils se sont produits au moins une fois par semaine quand il vivait sur l'île de tambour après Hiriluk était mort, il se força à apprendre à se pleure pour dormir après avoir réveillé une fois de Doctorine dormir à cause d'un cauchemar à propos Hiriluk. Peut-être qu'elle pensait qu'elle était d'aider, mais en faisant l'étude de rennes sur ses livres médicaux jusqu'à ce qu'il s'évanouisse ressemblait plus à la torture que tout à l'enfant.
Il tremblait, tellement que les poutres soutenant le hamac tremblaient aussi. Zoro a été maintenu éveillé de son sommeil aussi bien. Merde, c'était la faute de tous les Usopp est de toute façon, comment diable est-il dormir à travers tout cela de toute façon? Le tireur ronflait sous les rennes, hamac de l'enfant en sandwich entre le tireur et les a de bretteur.
Usopp toujours raconté des histoires, mais depuis qu'il avait cessé d'être terrifié de l'enfant, il avait l'habitude édulcorée ses histoires, mais cette fois il avait simplement été la torture pour l'enfant de s'asseoir dans le Usopp dit Luffy et les rennes chaque aspect sanglant de l'histoire. Zoro avait averti que lorsque Chopper ne voulait pas dormir ce soir, qu'il serait son travail pour y faire face. Mais il était évident le tireur n'était pas prêt à assumer la responsabilité de la pagaille qu'il avait causé.
Chopper gardé gémissant, la grogne train de s'éteindre. Fantômes effrayants n'existait pas ... peu importe combien de fois il se disait cela, il songeait à lui manger les fantômes de l'intérieur, se régalant de ses organes et déchirant lui membre par membre. Il se trouve à mi-sanglot, mais maintenant couvert avec ses sabots sur sa bouche.
"Chopper" Zoro grognait, décidant que si les autres me suis réveillé en pleurant de Chopper, il en résulterait un désordre géant, ce serait mieux si il a juste allé dormir.
Le renne grinçait, son tremblement cesse pour un bref moment, comme il a entendu la voix Zoro "Z-Zoro?" Il gémit "W-Pourquoi êtes-vous réveillé?" Il a gardé en s'essuyant les yeux, mais les larmes en permanence jailli à nouveau. Il voulait rien pour l'instant, mais de laisser Zoro voir pleurer, il était censé être un homme n'était-il pas?
"Impossible de dormir?" Zoro a demandé, mais aucune réponse n'a été donnée, seulement un petit rhume "Tire-toi ici» grommela le sabreur. Chopper leva les yeux, ce n'était pas une demande, c'était un ordre.
Quand il ne s'est pas conformée, Zoro grogna dans sa barbe "Chopper Regardez, c'est le gel, ce n'est pas comme je te veux ici" Chopper a été silencieux pendant quelques minutes de plus "Stupide, n'importe qui peut voir à travers cette excuse ... il n ' même froid t, nous avons juste laissé Alabasta pour l'amour de Dieu " Zoro sifflait dans son esprit.
Un craquement se fit entendre et une paire de sabots atteint en place, être saisi par des moments Zoro main rude tard pour l'aider à être hissé dans le hamac. Chopper mis sur le hamac, toujours tremblant et gémissant comme il faisait tout en son pouvoir pour ne pas toucher le corps Zoro, ce qui signifiait presque tomber du bord à chaque fois qu'il a pris une grande respiration. Ses yeux étaient toujours arrosage comme il gardé reniflements comme il était assis sur le bord.
Zoro a été silencieux pendant quelques instants, un monstre géant meurtrière n'était pas exactement rassurant, ce que l'enfer était-il censé faire maintenant?
Eh bien pour commencer, réconfortant l'enfant serait quelque chose ...
«Comment diable suis-je censé être plus chaud si vous n'avez même pas s'approcher de moi?" Zoro sifflait comme il a commencé par la force tirant Chopper dans son côté avec un bras. Le renne a été silencieux pendant quelques instants avant que son corps lentement détendue, les larmes s'arrêtèrent et il cessé de trembler. Zoro a été vraiment chaud, et pas seulement son corps, mais il a fait des joues de Chopper se réchauffer ainsi. La fourrure de son côté près de chatouiller les côtes de l'escrimeur, et aurait s'il était quelqu'un comme Luffy, mais la peau de l'épéiste senti comme du papier sablé. L'épéiste grognait et chatouillé le dos de l'oreille de l'enfant pour se venger. Chopper ne Blottié plus contre la chair nue Zoro, voulant un confort plus que tout, même s'il ne voulait pas l'admettre.
Le renne renifla doucement comme il niché dans le côté de l'escrimeur, en utilisant l'épaule Zoro comme un oreiller. L'escrimeur leva les yeux, en utilisant le bras qui n'était pas enroulé autour du cerf de mettre derrière sa tête, un bruit étrange grognement revint, et Chopper mis à trembler, quelques larmes de pure crainte de s'échapper et courir le long du bras Zoro. L'épéiste silencieusement marmonna le simple mot «Fuck» en vertu de son souffle, maintenant qu'il a commencé à pleurer, il fallait penser à quelque chose.
«Ce fut tout une histoire" Il a dit, en se frottant le bras et le bas du dos du renne "Ce n'est pas comme tout cela était réel ..."
Chopper renifla "B-Mais dit qu'il était tout t-vrai" yeux étaient brillants de Chopper, même dans l'obscurité comme il a gardé pleurnicher "W-Que s'ils viennent-c dans la nuit et une ..."
Zoro serré une main sur la bouche de Chopper de lui faire fermer. Il essayait d'être sentimentale, qui a été dur avec Chopper être un bébé de plus de tout cela, mais il était difficile de blâmer l'enfant, l'histoire de Pipo a été le plus malade, il n'avait jamais entendu parler, eh bien, il n'a pas l'effrayer, mais Luffy et Chopper semblait sur le bord pour le reste de la journée.
«Écoutez Chopper, même si elles ne viennent, et ils n'auront pas, je vais vous protéger" Il a dit, qui veulent simplement se rendormir.
Chopper renifla bruyamment "Y-Tu veux dire, Zoro peut couper les fantômes dans Teeny petits morceaux?" Il a demandé. Zoro bâillait comme il hocha la tête et le renne blotti près de l'épéiste, ce fut la première fois Zoro le laisser dormir dans son hamac, car il avait eu un cauchemar.
Le renne a décidé que même si il était sûr, Zoro serait encore faire un oreiller agréable pour la nuit, donc il se recroquevilla et enterré sa tête dans l'épaule Zoro. Le vieux Pat sa tête et lui tira plus que Chopper a lentement dérivé dans le sommeil, ses pleurs, enfin cesser.
La grogne s'est produit de nouveau. L'épéiste regarda derrière lui, voyant Luffy avec son estomac gronde. Zoro grognait et tira Chopper plus, en décidant de traiter avec lui dans la matinée.
Le Chopper dernière pensée avait avant de sortir, était désireux qu'il aurait à nouveau un cauchemar la nuit suivante. Il voulait juste être près de Zoro ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps Première | |
| |
| | | | Temps Première | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|