FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sous la pluie

AuteurMessage
Admin
Admin

sous la pluie Empty
MessageSujet: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:14

Hinata POV
J'ai observé pendant que les feuilles des arbres étaient déchirées vers le bas par le vent. Il versait en dehors du Konoha, mais je ne me suis pas inquiété. J'ai été imbibé à l'os, oui ; mes cheveux d'indigo de taille-longueur étaient lourds car ils étaient humides imbibé, ma lavande coulored observent l'essai de voir à travers le manteau de pluie, j'ont échoué misberly, même avec un byakugan. J'étais si faible. Mon pantalon déchiré était lourd sur mes jambes et mon blanc - la veste ample de lavander s'est accrochée à mon corps supérieur. Le sable humide a filtré dans mes orteils, passant la barrière de mes santals noirs. Ma peau pâle a semblé plus pâle que d'habitude parce que la vérité est, je gelait dehors près du village, mais, je ne me suis toujours pas inquiété. J'ai élevé le nombre avec chaque dépassement en second lieu, tireder avec chaque minute de dépassement, mais je juste me suis assis là, observant les bases de formation.
Après environ cinq minutes juste d'observation, j'ai entendu mon nom s'appelant par mon bestfriend, et amour de ma vie, Kiba brut, il n'a pas su que j'ai aimé la pensée immobile que j'ai aimé Naruto, mais après une si longue heure, l'observant juste, je me sois développé fatigué de lui.

« Hinata ! Hinata étaient sont vous ! » il a hurlé.

De ce que je pourrais entendre, il a dû être près du bord des bois. Je me suis levé et ai commencé à marcher à où j'ai pensé qu'il était. J'ai su que je pas promenade de haveto loin ; Kiba était presque comme un animal après tout, avec les albilities de l'audition et de voir excelent. Kiba était devant moi maintenant. J'ai su qu'il me trouverait. J'ai recherché pendant qu'il regardait vers le bas, ainsi nous pourrions nous voir des visages. Wasa I peu au-dessus de son ABS.

« Hinata ? Que faites-vous dehors ici en dehors du village ? Il verse dehors, vous pourriez être tombé malade, ou… ou avoir heurté par la foudre ! » il a dit à moi, sa dernière phrase élevant plus fort ainsi il pourrait parler au-dessus du tonnerre qui a juste frappé l'atmosphère autour de nous. « Ou obtenez le hypotherma ! »

J'ai ri nerveusement à ses deux dernières remarques, mais apparemment il ne les a pas trouvées drôles comme je faisais. J'ai cessé de rire nerveusement et ai regardé fixement dans ses yeux brun chocolat, couverts par ses cheveux shaggy de brun foncé que Kiba a été satisfait avec, il bien qu'il ait rendu lui le regard plus sauvage. Sien a observé montré, bonheur, souci, et… amour ? Numéro. Pas amour. Il s'est seulement occupé de moi en tant qu'ami. Rien plus. Il a aimé Sakura de toute façon. Il dit il l'aime, au moins, il pense il fait, il m'a dit qu'il était assez sûr il a fait quand il a traîné avec elle avant quand le baka, aka Naruto, a rejeté la sa et elle a eu besoin de quelqu'un. Kiba la protégerait jusqu'à ce que Naruto soit revenu priant pour elle. Il est tombé amoureux de elle chaque fois qu'elle est venue, il m'a dit ainsi. Mais un jour, Kiba a embrassé Sakura, il lui a dit de choisir entre Naruto ou lui ; elle a sélectionné Naruto et Kiba a été écrasé. J'ai perdu mon bestfriend qui jour. Il I essayant de l'oublier ; dont je suis reconnaissant pour.
J'ai regardé son visage après, ne soutenant pas pour regarder dans ses yeux plus et pour obtenir mes espoirs vers le haut. Son visage était dur, et inquiété juste comme ses yeux. J'ai regardé le support et le rai,

« Kiba - le kun, le souci de d-don't, II suis très bien, s-voient ? Et de toute façon, W-ce qui sont vous faisant dehors ici ? »

« Je vous recherchais. »

« Et y-vous avez su que je serais aux au sol de t-t-formation ? »

« Oui. C'est votre tache de pensée, et j'ai su que vous avez eu une certaine substance à penser environ. »

J'ai juste fait « oh » le visage et l'ai laissé à celui. Après une minute de silence je me suis soudainement rendu compte comment le froid j'était, mais avec le juste de Kiba à côté de moi je me suis senti chaud. J'ai souri, regardant vers le bas, sentant mes joues réchauffant.

Kiba POV
J'ai noté Hinata regarder vers le bas. Il a pris tout dans moi pour ne pas mettre ma main sur son menton et pour ne pas la forcer à regarder. J'étais dans l'amour avec mon meilleur ami Hinata. Je suis tombé amoureux de elle quand nous avions les deux 14 ans. Je l'ai aimée tout au cours des années, même lorsque j'ai aimé Sakura. Il est juste, j'a passé tellement le temps avec Sakura après Naruto a écrasé son coeur que j'ai devenu le soin pour elle. Plus que moi ai voulu à. Je suis tombé tellement dur que je suis parti quand elle a choisi que les dumbass au-dessus de moi, mais d'autre part je sont revenus. Pourquoi ? Pour mon équipe, Akamaru, et Hinata. Quand je l'ai revue, j'ai su l'aime encore plus. J'ai su qu'elle seulement s'est inquiétée de moi en tant qu'amie cependant. Est-ce que je, vous la voulez dire pouvez vraiment blâmer de ne pas juger ce qui me sens je ? Je veux dire qu'elle a aimé cet idiot aussi bien mais je ne puisse pas encore lutter mes sentiments pour elle.
J'ai regardé fixement vers le bas elle. Elle souriait, et… rougissant ? Oui ! Oui ! Elle rougissait, comme elle faisait toujours quand Naruto était mentionet (pensé elle rougit assez souvent, même lorsque ce `stupide t d'isn autour) ! Ce moyen elle fait-il le soin pour moi ? Je ne pourrais pas aider mais obtenir une grimace vraiment maladroite sur mon visage, et nous décris ensemble, car je l'ai tenue, son bâti parfait de corps en verre d'heure avec le mien. Chaque fois que je l'embrasse, elle sourirait, ses yeux s'allumant, son visage lisse parfait rougissant follement tandis que je regardais fixement juste son sourire.

C'était Hanabi qui m'a amené de nouveau à la réalité, elle parlait avec Hinata, aucun ne pas parler plutôt la gronder.

J'ai recherché dans le ciel pleuvant, ai roulé mes yeux, soupirés, et alors regardés en arrière Hinata. Elle a expliqué à Hanabi tout disant que j'ai trouvé son et tout était très bien. Elle a tourné à moi. Et souri disant qu'elle voudrait parler avec moi pour un peu tandis que, je la regardais pendant qu'elle saluait sa soeur et que fait face me. Je devine qu'elle m'a attrapé regardant fixement elle parce qu'elle a regardé avalent en arrière le rougissement follement. J'ai souri, et ai fait que quelque chose I a pensé que je ne gagnerais jamais le courage de faire. Je me suis penché vers le bas et ai mis mes lèvres sur le sien, il étais un ll de `du sentiment i n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

sous la pluie
Page 1 sur 1