FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'arbre sous la pluie

AuteurMessage
Admin
Admin

L'arbre sous la pluie Empty
MessageSujet: L'arbre sous la pluie   L'arbre sous la pluie Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:28

Un arbre sous la pluie

Ce fut un après-midi pluvieux. Ueki et Ai restions à la maison Ueki. Sa maison a été plus près de leur école par rapport à Ai. Parce que la pluie a été très sévère, Ai décidé de rester à l'endroit Ueki jusqu'à ce qu'il disparu.

"N'est-ce pas votre père et votre maison sœur?" Ai demandé

"Non. Ils sont tous deux hors. Je pense que ils sont allés à Fukuoka." Ueki a catégoriquement répondu

«Je vois, Fukuoka hein?" Ai répondu

Ueki a conduit à l'Ai petit salon, où la station jouer sa sœur deux était à gauche, tous ses fils de connexion débranché. Ai était assis sur le canapé pendant Ueki a ouvert la porte du réfrigérateur.

«Alors Aï, qu'est-ce que vous voulez boire? Nous avons le coke, le thé glacé, et-"

"Je pense que je vais avoir du thé glacé, Ueki." Elle avait allègrement répondu.

«Oh, d'accord." Ueki ensuite obtenu deux verres de thé glacé et assis à côté de Ai. Il lui tendit le thé glacé, où elle a pris de lui et l'a remercié.

«Alors, qu'est-nous censés faire ici en attendant que la pluie cesse?" il lui a demandé

«Eh bien c'est votre maison. Que pouvons-nous faire ici?" Ai répondu, avant de boire son thé glacé.

«Eh bien, plus vraiment Nous pourrions jouer la console de jeu de ma soeur pendant un moment mais croyez-moi;.. Elle ne me laisse pas l'utiliser sans son autorisation ou on pouvait lire certains des livres de mon père, bien que ceux-ci sont très ennuyeux ...»

"Hé, je sais! Pourquoi ne pas jouer à Q & A?" Ai joyeusement s'écria

"Q & A? Qu'est-ce que, une sorte de gruau une marque ou quelque chose? Je ne pense pas à l'avoine est jouable ...»

"Pas idiot! Q & A pour Questions et réponses. L'un de nous pose une question et les réponses d'autres et vice versa! Il ne faut pas mentir dans ce match. Get it now?"

"Oh, je l'obtenir! Alright alors! Nous avons rien de mieux à faire! Alors, qui va démarrer le demander?"

"Je le ferai! Bon, alors ..." Ai pensais à une question. Ueki attendu patiemment pour elle comme il a fini son thé glacé. «Je sais! Avez-vous déjà mangé quelque chose de bizarre?"

"Oui. Votre cuisine ..."

«Oh ... POURQUOI VOUS!" À cela, Ai poing Ueki carrément en face. Ueki gémit comme il se frottait les joues gonflées.

»Quel était ce pour ça!"

«Comment osez-vous insulter ma cuisine, Kosuke Ueki!"

"Vous avez dit ne pas mentir! J'ai seulement dit la vérité!"

«Mais encore! Comment pouvez-vous être aussi insensible!"

"Très bien! Je suis désolé! Votre cuisine réellement bon goût, mais s'il vous plaît ne pas inclure tous ceux gluantes, des trucs rampant. Ils sont de zéro pour cent comestibles ..."

"Très bien. Ton tour." Ueki pensais à une question. Après réflexion, il se tourna vers Aï, qui avait les bras croisés sur sa poitrine. Une petite veine était de départ à la pop sur sa tête il a donc décidé de cracher sa question sur.

"Okay, Ai, oui, quelles sont ces gluantes, des trucs glissant dans votre bento?"

Une veine sauté presque instantanément.

"C'est juste que, comme quelqu'un qui mange votre cuisine énorme, je suis naturellement curieux ..."

Une autre veine éclaté.

Peut-être que ce n'était pas une bonne question ... Ueki pensé

"Alright, Alright, j'ai une autre question. Si vous deviez choisir votre pouvoir, ce serait quoi? Je veux dire le pouvoir Inumaru vous a donné n'était pas vraiment le choix ..."

«Hmm ... à bien y penser, vous avez raison." Ai dit. "Peut-être que je serais aller avec, le pouvoir de faire cuire beaucoup plus facile!" À cela, elle sourit.

"Un bon choix ...» marmonna Ueki

"Ok, mon tour maintenant!" Ai exclamé. «Hmm ... Ueki, avez-vous déjà aimé quelqu'un avant?"

"Oui. Plusieurs fois ..."

Pour une raison quelconque, Ai était curieux. Et pour une raison quelconque, son coeur battait vite. Elle était nerveuse.

»W-qui sont-ils?" elle a demandé

"Hé, ce n'est pas juste. Une question à la fois."

"Tais-toi, Ueki! Just me répondre!"

"Oui m'dame! Eh bien ... les gens que j'aime sont ... Sano, Rinko, Robert, BJ, Kobasen, Wanko, Onesan, Otosan, Hideyoshi, Dieu, et ... vous, bien sûr, Ai ..."

«Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, stupide!"

"Hein? Mais vous avez dit les gens que j'ai aimé-"

«Non, je veux dire, les filles que vous avez aimé. Comme dans vous le savez, les filles vous avez pu avoir le béguin ou ont adoré." Ai rougit un peu comme elle a regardé vers le bas, se tourner les doigts.

«Oh! Hmmm ...."

Ueki a pris un petit regard à Aï. Ai rougit plus fort. Ueki sa face.

"Je ne sais pas. Je ne sais pas si je l'aime ou aime, vous savez ...»

Ai regardé Ueki, qui l'évitait. Ai voulu savoir. Elle mourait d'envie de savoir. Elle scooted rapprocher de Ueki et le regarda. Ueki sweatdropped.

»W-ce qu'il est, Mori?"

«Kosuke Ueki, vous allez me dire qui est cette fille! Dès maintenant!"

»W-quoi! Pourquoi!"

"Je suis ton meilleur ami, n'est-ce pas? Alors, dis-moi! C'est ce que font les meilleurs amis!"

«B-mais ..."

"Pas de mais!"

Ueki respiré fortement. Son cœur battait la chamade. Il voulait à disparaître comme la brume. Pour une raison quelconque (et probablement une tournure méchants du destin), la pluie transformée en une violente tempête. Amnesty International a continué à l'éblouissement à Ueki. Ueki savait que Dieu était en lui disant de cracher la vérité.

«Ok ...» Ueki dit calmement. "Mais ... une fois que vous découvrez, je vous promets que vous ne ferez rien de violence."

"C'est une insulte, mais, ok, je le promets ..."

Ueki a essayé de jouer avec les mots, en espérant que cela lui donnerait un certain temps. À l'insu de Ai, sa main droite était dans sa poche de pantalon, bricoler avec son téléphone portable. Il a été tellement d'efforts, de sorte que l'IA ne remarquent rien.

Tout ce que j'ai à faire est de trouver la sonnerie darn et poussez le bouton ...

Lorsque son téléphone vibre, il savait qu'il touché le jackpot. Il a ensuite poussé le bouton. Ai été surpris quand le téléphone a sonné. Ueki s'est rapidement son téléphone et "répondu" elle.

"Bonjour? Oh Onesan! Oui ... je suis là .... Ah? Épicerie? J'ai presque oublié! Ouais ... bye ...» Ueki annulé le "call". Il se leva et sourit en s'excusant à Aï. "Gomen, Mori. J'ai presque oublié. J'ai besoin d'aller à l'épicerie. Je serai de retour très prochainement. Restez ici!"

"Ueki attendre!" Avant qu'elle ne puisse terminer sa déclaration, Ueki était déjà dehors, courir. Ai couru après lui. Quand elle ouvrit la porte, elle vit quelque chose de lumineux et avant elle le savait, un immense arbre était en face d'elle. La pluie continue et cela nourrit l'arbre encore plus.

"Ueki, crétin!"

Ai soupira. Elle se dirigea vers l'arbre et appuya son front contre son tronc. Elle a été déçue.

"Je pensais qu'il ... nous ...» Ai soupira. Elle détourna son regard vers l'arbre. Ses yeux s'écarquillent quand elle a vu quelque chose.

«Qu'est-ce?"

Un message a été gravé sur le tronc. Il a dit ...

Kosuke Ueki et Ai Mori

Le message a été enfermée dans un cœur.

Ai sentit les larmes chaudes qui sortent de ses yeux. Elle effacé et au lieu, sourit le tronc.

Oh ... Ueki vous pourriez être si timide parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

L'arbre sous la pluie
Page 1 sur 1