FanficArt |
|
| Quand Lust Takes Ove | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:03 | |
| La porte s'ouvrit comme une jeune fille est entrée, interrompant Kakashi-le foyer de groupe d'enseignants, comme il l'a marqué le livre rouleau. "Désolé, je suis en retard." Un ordinateur portable a glissé de ses mains à cause de sa manière énervé. En hâte, elle le ramassa et tombé à l'arrière de la salle.
Il y avait quelque chose d'indéniablement différents autour d'elle, Kiba noté. Droit. Elle avait rose cheveux. Combien de fois at-elle les re-teindre, sérieux?
Kakashi haussa les sourcils, debout à l'avant de la salle derrière le comptoir. "Sakura-san, c'est vingt minutes après la cloche. Avez-vous un billet?
A l'heure actuelle, tout le monde la regardait. «Non, désolé. Mon-um-bus était en retard alors oui ..." Elle murmura, en regardant ailleurs, comme elle ses livres empilés sur son bureau à côté d'une jeune fille aux cheveux longs.
Le professeur haussa les épaules avec indifférence et a continué avec la prise de roulis.
"Tch, quel ennui." Ino roulait des yeux, mais son attention était de retour à son sujet tout de suite. "Donc, comme je le disais, Ami et j'ai frappé le centre commercial et Chanel avait quelques méga-vente" La blonde tenus en randonnée, trop engagé dans son discours peu remarqué quelque chose d'autre.
Distrait, Kiba poussa Sasuke, regardant par-dessus la jeune fille aux cheveux roses. Elle était penché sur un livre de texte maths, pinçant les lèvres quand elle eut frappé un crayon sur sa lèvre. rose, les lèvres à long doux, les cheveux lisses. peau complet . Sexy Ses yeux scanné ses vêtements: jeans coupé brun et appartements une lumière verte shirt. collier droite . Boring Mais holy shit, malgré son costume ordinaire, son visage était magnifique.
"Dude, est Pinky nouveau ici?"
Sasuke réussi à repousser la railler. "N ° S 'juste qu'elle est trop simple pour être remarqué. Sakura Son nom."
"Oui, parce que les cheveux roses est tellement imperceptible. Et regarde, ce que la baise est-elle habillée? Kiba savait qu'il sonnait comme une salope petite, mais il avait de les signaler.
Le garçon aux cheveux corbeau roulait des yeux. "Juste parce que vous êtes une fashionista cul gay ne veut pas dire que tout le monde doit être."
"Je vous ai dit que je n'étais pas gay, merde. J'ai juste le bon goût à la mode." La brune bouillonnait tranquillement, se tournant vers l'avant que Kakashi les harcelé de faire attention.
"-Oh et nous avons vu cette chaude Guy-vendeur et «Dieu, Ino était encore parler.
Effort Kiba écoute les bruits sur son entrée DayDream terrestres qui se composait de filles avec les cheveux roses, tailles de bonnet, (chaud et humide) langues, et de gros seins. Oh, et n'oublions pas lanières .
x
«Bon, écoutez, la classe. Bien que ce n'est que la deuxième semaine de l'école, j'ai une mission de partenaire pour vous tous." Kurenai-une physique des enseignants-s'arrêta un instant que les étudiants gémit des plaintes. «Et ne pensez même pas à trouver un partenaire pour le projet, parce que j'ai déjà attribué un pour chacun de vous." Plus gémissements.
Ino soupira de frustration, souffle sa frange de ses yeux, que de les laisser tomber à nouveau. "Yamanaka Ino et Sakura Haruno."
A côté d'elle, Ami ricana dédaigneusement. "Sucks à vous, Ino. Tu dois faire équipe avec la chienne."
La blonde leva les yeux. "Oh, la joie." Pourtant, il n'était pas aussi mauvais pour Ino comme pour Ami, car, ainsi, Ino et Sakura n'a pas vraiment de quoi que ce soit les uns contre les autres. La raison Ami a été si méchant sur la jeune fille a été Sakura en raison de certains personnels incident stupide première année. Et que disait quelque chose, car ils étaient déjà âgées de cette année.
Oh bien. Comme ennuyeux et immature Ami a été, Ino avait de la garder comme un «bon ami» de maintenir son statut de reine des abeilles. Parce que bon, disons que cela était bon d'avoir une méchante et encore fidèles underdog garce avec vous. Et en plus, il a été Ami qui a fait toutes les tâches que les gens considèrent malveillants et la moyenne tandis que Ino manipulé tout, et d'autre part, Yamanaka Ino-connus convivial et populaire jeune fille-serait adoré par tout le monde: les garçons, les filles et même les enseignants.
Comme les étudiants déplacés autour de la place pour s'asseoir avec leurs partenaires, Sakura a pris le siège à côté de Ino. "Hé, Sakura." La blonde a salué en passant, l'envoi des pinkette un sourire.
Sakura leva les sourcils incertitude, mais il n'a duré qu'un moment rapide. Elle est revenue un petit sourire. "Salut, Ino."
La blonde sourit, sensation de plaisir avec elle-même. Généralement, les gens pensent que Ino était une chienne en raison de Ami, mais la blonde toujours épreuve qu'ils ont tort avec son ambiance décontractée et sortants.
Comme elle vérifié Sakura, la blonde grincé des dents, comme elle a remarqué ses vêtements. Omigod, ce que l'enfer est-elle porter? Sa tenue totalement énoncés «catastrophe de la mode». Ino secoua la tête en signe de dédain.
Eh bien, malgré son goût horrible façon que Ino a envie de commenter, Sakura n'a pas été fait si mal.
x
Sasuke coup passé la ligne d'arrivée que la minuterie a crié «point de 1101 secondes, suivie de Kiba qui était juste derrière ses talons. "Onze point sept secondes!" Gai-l'équipe d'athlétisme a annoncé formateurs.
"Damn!" Le naissain brune, débardage à un arrêt.
Sasuke sourit en triomphe, haletant légèrement en s'essuyant le front avec un avant-bras. «Je possédais ton cul. Encore une fois."
Kiba fixa les Uchiha béat; un grognement formé dans sa poitrine. "Vas te faire encule, Uchiha."
Sasuke eut un petit rire, en direction de l'ensemble de l'équipe que Gai a sonné l'alarme. Typique de Kiba-il quelqu'un qui ne pouvait pas accepter la défaite avec élégance. Mais, comme toujours, vas te faire encule de Kiba voulait dire «je suis catchin 'bientôt'.
Kiba et Sasuke se connaissaient depuis l'école primaire. Dans un premier temps, ils détestaient les uns des autres viscères et dissed uns les autres avec leurs bicyclettes à jour. Mais comme ils ont grandi, l'amitié s'est renforcée, de même que la rivalité.
Le couple a toujours essayé de se surpasser les uns les autres dans tout: le travail scolaire, les sports et même des filles comme dans qui pourraient obtenir davantage d'entre eux.
Eh bien, effectivement, Kiba est habituellement celle plus vive sur la troisième partie. Sasuke n'a pas été à l'origine beaucoup d'un homme à femmes. En fait, il a essayé d'éviter autant que possible les filles. Mais maintenant, il semblait que les années qu'il a passées avec Kiba a renforcé les compétences flirter Sasuke et suscité un certain intérêt chez les filles.
Et la chose a été chanceux, Sasuke effectivement apprécié «société de filles. Il ne s'agissait pas tant d'un proxénète comme Kiba, mais il aime être dans la «société des filles, en particulier ceux sexy.
Après la formation terminée, Kiba et Sasuke flâné autour du parking, prendre un peu de traîne de la cigarette. Ensuite, le Uchiha remarqué une jeune fille marche dans le lot, portant quelques livres et un étui à crayons. Il a été Sakura de son groupe d'appartenance.
Oh, mon dieu. Elle était chaude. Même si elle semblait un peu trop conservateur, Sakura avait un très joli visage. L'inconvénient, c'est qu'elle était assez éloigné du reste des étudiants, mis à part un couple de ses amis. Mais aucune fille ne pourrait jamais résister à l'Uchiha.
"Yo, Kiba."
La brune leva les yeux de son Blackberry, les doigts de basculement de la cendre de la cigarette dans l'autre main. "Qu'est-ce?"
Sasuke saccadé un pouce vers la direction de pinkette. "Elle est le prochain sur notre liste à faire . "
Kiba regarda en retraite figure de Sakura, Sasuke leer miroir comme il regardé en arrière. "Sans déconner, mais vous savez que Babe mine . "
Ah ouais? Nous allons voir 'bout cela. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:04 | |
| Kiba traînait près de son casier d'attente pour la première cloche quand il a remarqué l'arrivée de Sakura. Il regardait alors qu'elle se dirigeait à son casier, sans effort de filage de la combinaison de la serrure et cliqué sur l'ouvrir.
Ses yeux clignotaient à ses vêtements brun pantalons capri et une blouse rouge. Il a lutté pour battre un gémissement. Il a été un tel gaspillage pour un joli visage d'avoir un tel sens de la mode boiteux. Il était le 21e siècle, après tout.
Puis, il se souvint de son pari avec Sasuke. «Excusez-moi pour une seconde, Ino." Il interrompit Ino milieu d'une phrase et se promenaient sur la pinkette.
"Hey". Kiba accueilli, appuyée contre les casiers derrière lui.
Après avoir retiré quelques livres et son étui à crayons, elle a fermé son casier et le regarda, apparemment dérouté par l'approche de Kiba. Elle plissa les yeux. "Salut."
C'est alors qu'il a remarqué ses yeux. Ils étaient alors en vert.
Il s'est rapidement mis fin à son examen et a retrouvé son calme. "Donc, je ne vous ai jamais remarqué autour. Êtes-vous en groupe d'appartenance de Kakashi?" Chaque fois qu'il voulait entamer une conversation avec un inconnu, eh bien, il doit comparaître inconscients.
"Oui." Elle détourna les yeux, en feuilletant les pages d'un livre. Son attention a dérivé de lui en seulement quelques secondes de durée.
Kiba cligna des yeux dans la confusion. Une jeune fille l'avait emporté sans même le regarder pendant plus de deux secondes! Autant il avait horreur de l'admettre, il a été un coup (douloureuse) de son ego. Néanmoins, Kiba jamais reculé sans combattre. «Je suis Kiba. Quel est votre nom?"
Des années de son expérience de la chasse-jupe, il a appris quelque chose d'important: si vous voulez attraper tranquille de la jeune fille l'attention d'un, être subtil à propos de votre première approche.
Parce que, apparemment, le gras, se déplace flirty seulement travaillé avec les joueurs (aka salopes).
Elle n'a même pas pris la peine de regarder. "Sakura". Dès que le mot laissé sa bouche, la cloche a sonné. Le pinkette détourné et est entré dans leur chambre à domicile, laissant Kiba debout que les étudiants le poussa loin pour se rendre à leurs casiers.
D'accord, donc ça a été quelque chose qui ferait un point dans le Guinness World Record. En fait, de zéro, c'était trop gênant de même être mentionnés, notamment lorsque la victime a été Kiba , de toutes les personnes.
Damn.
Donc, voici un flash nouvelles: cette fille Sakura était une chienne collée caché sous une façade de bonne fille. Certains chienne qui n'a même pas été touchés à tout le moins quand il a pratiquement suintait charisme. Ou peut-être, les gars ont tout simplement pas son type (Kiba grincé des dents à la pensée), mais Kiba était douteuse.
Eh bien, que vient de faire tout ce que plus d'un défi, et Kiba aimait les défis.
Merci dieu Sasuke n'était pas là pour voir prononcer l'humiliation de Kiba. Si le Uchiha réellement vu ce qui s'est passé, il serait probablement se moquer de Kiba pour qui savait combien de temps.
Parce que bon, disons juste que Kiba ne faisait pas partie à l'échec (lamentablement) à ce genre de choses (lire: courtiser une fille), mais qu'il a fait. Et que disait quelque chose.
x
Sakura était assis avec deux personnes-Tenten et Gaara au café pendant la pause déjeuner. «Comment va votre travail va?" Tenten demandé.
Le pinkette siroter un Coke Diet. "Très bien, je suppose." Elle haussa les épaules dans différemment.
La brune soupira. Sa voix était pleine de sollicitude, quand elle parlait. "Ne pensez-vous pas que vous devez quitter votre emploi? C'est malsain, Sakura. Il ya beaucoup d'emplois là-bas qui ne nécessitent pas de vous vendre."
«Et tu crois que je devrais quitter mon emploi et me laisser mourir de faim?" Sakura hocha la tête. "Vous savez il n'y a que quelques emplois qui paient haute. Et ne me lancez sur ce qu'ils sont."
A côté d'eux, Gaara a parlé tranquillement. "Vous savez nous allons vous aider quand vous en avez besoin. Je ne peux obtenir mon papa"
Sakura l'interrompit avec un profond soupir. "Les gars, sérieux, je peux faire face à moi-même très bien. Ne vous inquiétez pas,?" J'ai déjà traité avec tant de merde, je peux prendre plusieurs d'entre eux.
la famille de Sakura a toujours été fragile depuis qu'elle pouvait se rappeler. Sa mère était une femme au foyer de violence et son père était alcoolique. Lorsque son père est mort il ya trois ans, sa mère a disparu. Puis Sakura a été placé en détention sous la garde de sa tante, qui, fondamentalement, lui donna une maison et une voiture à vivre, et rien d'autre.
Et ainsi, l'allocation pinkette provenait de son travail en tant que danseuse pole à temps partiel.
Sakura essayé plus durement qu'elle soit aussi discrète que possible, quand elle a été à l'école, et qui a été en s'habillant profil bas et d'agir comme une personne. Elle ne voulait pas de teindre ses cheveux naturellement rose parce que c'était la seule chose qui rappelle Sakura de son vrai soi.
À l'école, elle a été ringard, bonne fille. Au club, elle était sexy, fille charismatique.
Afin de maintenir ses études secondaires intacte, sa vie scandaleuse a été caché de tout le monde d'ailleurs Tenten et Gaara-ses plus proches amis.
«D'accord, ce que vous dites, Sakura." Tenten dit en souriant tristement. «Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide."
"Ouais, je vous remercie." Sakura sourit, tout à coup se sentir heureux d'avoir des gens qui se souciait d'elle.
Si seulement la vie est aussi simple que ça ...
x
La foule était Hording autour de la scène, la danse avec la musique de dynamitage. Quelques hommes ivres essayé de l'agresser comme elle a joué aux côtés d'une barre métallique. Tous les visages étaient inconnus, contrairement à l'ancien club où elle avait l'habitude de travailler à. Au moins, elle avait des amis là-bas. Mais maintenant, tout autour d'elle était si étrangère, si intimidant. Et pourtant, ils ont été essentiellement les mêmes. Ils ont tous constitué des pervers, des drogués, de la fumée, l'alcool et la puanteur fétide occasionnels de vomir.
Dès que le gestionnaire de son lieu de travail figurait dernière Sakura était en âge, ils l'ont expulsé immédiatement. Heureusement pour elle, elle avait un plan de secours: Les Sex Palace. La raison pour laquelle elle a évité ce club a été en raison de son statut prestigieux.
Le Palais de sexe a toujours été un centre de divertissement pour les riches, ce qui signifie le système de sécurité serait plus avancée, ce qui signifie que la véritable identité de Sakura était plus facile à découvrir, par rapport aux autres clubs de striptease commune. Mais il y avait un bon côté à elle: ils ont payé leurs employés de haut. Real élevé. Et il était manifestement bonne chance que Sakura fait réellement en
Sa peau était moite de toutes les danses. Elle souhaite simplement qu'elle ne pouvait sortir de là le plus tôt possible, mais il n'y avait pas de chance. Un homme ivre brouillés à la scène, essayant d'attraper Sakura. "Hey, bébé ... Vous so fucking sexy I wanna fuck-« Avant le perdant pourrait finir sa phrase, il a été emmené par les gardes de sécurité.
L'homme se débattait faiblement, les malédictions cracher comme il protesté.
Le pinkette avalé son dégoût, comme elle continuait sa performance, se convaincre que la raison pour laquelle elle a été en passant par l'enfer de l'argent.
Et puis, Sakura a vu deux visages familiers.
Pendant une seconde, son souffle a été pris en état de choc. Quels ont été Sasuke et Kiba fais ici?
Elle se força à se détendre, prendre de grandes respirations et j'ai essayé de garder son sang-froid pour sa performance. Détendez-vous, se dit-elle, il n'y a aucun moyen de vous reconnaître.
Au lieu de la queue de cheval d'habitude, elle portait ses cheveux à l'école, il a été taquiné maintenant répandu sur ses épaules. Avec ses yeux sombres fumé, lumineux lèvres rouges et brunes contacts de couleur, Sakura ne pouvait que prier, ils ne la reconnaît.
x
"Kiba, la regarder." Sasuke poussa la brune, qui était si occupés à flirter (lire: près de triage) d'autres filles dans le club. Kiba effectué comme si de rien n'était.
The Sex Palace était un lieu que Sasuke et Kiba allé à tous les vendredis soirs. Bien qu'ils aient été (seulement) un an en vertu ans, ils pouvaient passer comme étant dix-huit ans. Et ce soir, il y avait un nouveau visage qui pourrait être Sakura de l'école.
Irrité, l'Uchiha traîné la brune loin de la sluts excitants et l'ont forcé à porter une attention. "Dude, what the fuck?" Kiba protesté, évidemment énervé.
Sasuke hocha la tête à l'attention de la danseuse de pole. «Elle vous sembler familier?"
La brune louchait à l'artiste interprète ou exécutant, laissant échapper un souffle. "Putain de merde ..."
Les cheveux roses de l'artiste interprète ou exécutant a été incontestablement Haruno Sakura.
x
Relief inondées sur son instantanément Sakura a quitté la scène et se dirigeait de nouveau à la salle du personnel. Sasuke et Kiba n'a probablement pas la reconnaître. Ils ne prennent un bon regard à elle, quoique, mais Sasuke secoua la tête, apparemment pas convaincu que le décapant sur scène scandaleuse a été fait à partir de Konoha Sakura haut.
Eh bien, ce n'était pas trop mauvais. Au moins ils n'ont pas instantanément sauter sa couverture.
Les talons de ses bottes en cuir cliqué sur le béton à haute voix, l'écho très fort dans le couloir silencieux. "Yo". Une voix familière couper à travers l'air, le gel Sakura instantanément comme elle retint son souffle.
Elle se retourna, pour le voir debout Kiba il, sourire en coin à elle. Il fit un geste de la main.
Ses instincts criaient à courir, mais ce serait tout à fait sauter son couvercle. Sakura doit essayer d'agir le plus naturel possible. Écouter muets, comme si tu ne le connais pas. "Excusez-moi?"
Il marchait vers elle, la confiance et la certitude suintement sur lui. At-il le savoir? "Je voulais juste vous dire que vous avez fait un travail incroyable là-bas." Kiba s'arrêta un court instant, la lecture de l'expression Sakura. «Je ne t'ai pas vu autour de vous de nouveau?"
Un fort sentiment de déjà-vu secoué par elle. Seulement, cette situation était différente. Très différents. Son gras, côté flirt a pris ses fonctions répondit-elle dans un ronronnement: "Yeah, baby, etc. Vous?" Une main toucha sa poitrine, comme elle pressa son corps de plus près. Son bras libre tourné autour de sa taille. Vous n'êtes pas le Sakura à l'école maintenant. Montrez-lui votre, côté amusant gras.
Il gloussa profondément, répondant à ses actions Sakura comme un fait exprès. Une main se posa à l'arrière de son cou, comme il l'embrassa doucement. "Très bien." Il murmura une voix rauque contre ses lèvres. Qu'est-ce qu'un proxénète.
Elle tira plus strictes, d'approfondir leurs baisers comme langue brossé sa lèvre inférieure.
Sa bouche s'ouvrit pour son entrée, sa langue encerclant la sienne d'une manière taquine. Un instant plus tard, sa langue rétractée; bouche embrasser un sentier le long de la mâchoire, la ligne grignotage sa peau en douceur. Son Damn, il est bon.
Kiba la serra contre le mur, jamais briser sa série de baisers. "Quel est votre nom?" Il a marmonné paresseusement, sa langue scintillement légèrement contre le côté du cou. Un pouce frotte la peau le long de sa clavicule, ce qui en gémir de plaisir. Elle pouvait sentir son sourire sur sa peau.
"Rena." Elle murmura, haletant.
Quand ses sentiers de baisers arrêté, elle ouvrit les yeux, seulement pour voir Kiba lorgner vers le bas à sa manière qui lui fit froid dans le dos.
x
Au moment où elle ouvrit les yeux, une chose était absolument confirmées: Cette jeune fille portait contacts de couleur.
Kiba sourit, d'être content de lui-même.
Bingo. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:04 | |
| Sakura passa devant Kiba, Ino et Sasuke vers son casier dans la matinée. Comme d'habitude, ils ne la dérangeait pas. À cela, elle exhalait légèrement en relief. Peut-être qu'ils ne savaient rien du tout. Peut-être le mémoire raccordement au club avec Kiba a été un coup de chance. Il a dû être.
Il était lundi de la semaine après sa rencontre avec Sasuke et Kiba à The Sex Palace (qui a eu lieu le vendredi précédent). Depuis lors, Sakura s'attendait à les voir à nouveau le week-end, quand elle était sur son passage, mais elle n'a pas (tout à son aise).
Comme elle a déposé ses affaires dans son casier, elle a senti un regard dur ennuyeux dans son dos.
Sakura se retourna avec désinvolture, s'attendant à voir une personne au hasard vérifier ses cheveux. Au lieu de cela, une paire de yeux bleus brillaient de retour chez elle.
Ino détourna les yeux rapidement, essayant de faire semblant comme si elle n'avait pas été terrible et à Sakura comme un faucon.
Le pinkette se retourna vers son casier, perplexe. Mais qu'est-ce que c'était?
x
Donc, ce qui était si spécial au sujet de cette jeune fille aux cheveux roses ennuyeux? Ino n'a pas l'obtenir. Pour ces derniers jours, Kiba et Sasuke avait parlé à son sujet. Et le pire, on l'avait défini comme leur prochaine cible de la jupe-chasse. Comme, what the fuck?
Ino n'avait pas remarqué qu'elle était pratiquement flagrante à Sakura jusqu'à ce qu'elle se retourna et regarda. Surpris, elle est rapidement détourné les yeux. Juste à ce moment-là, Kiba dit quelque chose à Ino, "Oh, ouais, Ino, je vous ai entendu ont été jumelés avec Sakura pour certains projets, non?"
Réalisant Kiba attendait une réponse, elle a répondu, en haussant les sourcils blonds. "Oui, pourquoi?"
La brune haussa les épaules avec nonchalance. "Non, ne vous inquiétez pas, bébé. Demande juste."
La blonde plissa les yeux à Kiba. Pourquoi est-Kiba tellement intéressé par elle, ... et pas moi? Silencieusement, Ino grimace.
Depuis qu'ils ont commencé l'école secondaire, Ino avait essayé d'obtenir l'attention de Kiba. Bien sûr, elle avait autour de flirt avec d'autres gars, mais seulement de le rendre jaloux. Mais apparemment, il n'était pas le moins du monde affectée. Ou peut-être qu'il ne se soucie pas.
Sasuke et Ino avait été serré, mais elle n'a pas le voir autrement que comme un bon ami. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais les Uchiha jamais vraiment eu le charme Ino a été attiré. À son avis, Sasuke a été, ainsi, ennuyeux.
Mais Kiba, putain, elle voulait tellement qu'elle avait passé des années à essayer de le faire.
Et donc, dans ce jeu stupide de leur part, Ino ferait en sorte que Sasuke se Sakura, elle avait faire Kiba renoncer à cette salope aux cheveux roses. Il avait à.
Donc finalement, Kiba serait la sienne. C'était juste une question de temps.
Et idéalement, Ino a été la reine des abeilles, après tout.
x
Gosh, cette salope m'a fait réaliser toutes ses conneries à son bureau, juste parce que j'étais en retard en classe! Sakura pensée dans l'irritation, déplaçant le poids des dossiers et des feuilles dans ses bras. Anko fait sa prestation de certains de matériel didactique à la salle du personnel à la suite d'être en retard. Et l'enfer, il y avait tellement merde bien entassés que ses bras presque menacé de céder. Quand elle a essayé d'atteindre la poignée de la porte, sa main a glissé et tout s'est écrasé au sol. Les feuilles éparpillées un peu partout, et son étui à crayons roulé à travers le couloir.
Avec un grognement, elle a commencé la collecte des papiers et de livres. Grande, elle a eu son calcul feuille de révision importante pour un examen à venir entre le désordre des draps ... Zut, je crois que je vais avoir à les chercher plus tard.
En ce moment, deux pâles, les mains plus aidé recueilli les feuilles. Surpris, Sakura leva les yeux, seulement pour répondre à une paire de yeux sombres et sans profondeur. "Merci." Elle murmura doucement, en regardant rapidement, de sorte que sa frange brossé sur son visage comme elle se hâta rassembla ses choses.
"Vous êtes les bienvenus." Entré Sasuke voix basse et calme.
Comme Sakura se leva avec la pile encombré dans ses mains, Sasuke tenait la porte ouverte pour elle. Quand elle leva les yeux, il souriait d'une manière douce qui la fit rougir. "Je vous remercie." Elle dit poliment une fois de plus, entrer dans la salle du personnel et ferma la porte derrière elle.
Eh bien, ses jours allé de plus en plus étrange.
x
Comme elle ferma la porte derrière elle, Sasuke sourit à lui-même. Certes, cette fille est tombé sous son charme, n'at-elle pas? La manière timide, elle a parlé et la rougeur qui s'accrochaient à ses joues. Il était tellement fier de lui.
Contrairement à Kiba, Sasuke n'a pas besoin d'agir comme un homme-putain de saisir l'attention des filles. Il les attirait naturellement sans même essayer. Eh bien, que c'était autre chose Kiba besoin d'apprendre de l'Uchiha.
Sasuke était sur le congé quand il a vu un tas de feuilles agrafées au coin. Il le ramassa et scanné la première page.
Haruno Sakura. Calcul feuille de test.
À cela, il sourit à lui-même. Sa chance avec le prix allé de mieux en mieux.
x
Une paire d'yeux d'onyx numérisés autour de la bibliothèque. Elle est là. Il n'était pas difficile de repérer une tête rose alors que le reste du corps étudiant a une ou l'autre brune, noire ou la blonde de cheveux occasionnelles.
Sasuke était venu à la bibliothèque pendant l'heure du déjeuner dans l'espoir de trouver Sakura. Comme il pensait, elle était assise au coin d'une jeune fille brune.
Mine de rien, il s'approcha de leur table. "Hey".
Sakura a été surpris quand elle l'aperçut. "Oh, salut ..." Elle creusait ses sourcils, confus.
"Vous avez laissé tomber un peu plus tôt, je pensais que tu le veux revenir." Il a remis les feuilles avec un sourire.
Instantanément, soulagement et de gratitude inondait son expression. "Oh, mon dieu, je vous remercie, je pensais que je les ai perdus ... J'étais paniquer là-bas." Elle a rassemblé les fichiers et sourit vives chez le garçon. "Merci pour les ramasser."
Maintenant, la chance. "Je suis Sasuke, nice to meet you."
«Vous aussi. Je suis Sakura." Elle sourit poliment, brossage la frange de ses yeux.
À cela, il ne put s'empêcher de sourire, mais. "Je sais qui vous êtes." Avec un clin d'oeil ludique, il se retourna et gauche.
Damn, cette fille ne savait pas à quel point elle a été chanceux d'avoir lui même à lui parler.
x
La cloche a sonné la dernière, et l'ensemble des étudiants ont afflué dans les couloirs. Comme d'habitude, Sakura avait pour presser son chemin à travers la foule et se rendre à son casier. Prêts à tout pour sortir de l'atmosphère étouffante, elle filait la combinaison casier effort et cliqué sur le cadenas ouvert. Épuisé comme elle était, elle a failli ne pas remarquer l'enveloppe allongée sur son sac. Quelqu'un l'avait glissé à travers la fente sans son avis.
"Ce que le ...?" Elle a marmonné dans la confusion, l'examen de la pièce utilisée de l'enveloppe.
Au coin, il a été signé par Kiba. Mais qu'est-ce? Agacé encore curieux, Sakura a ouvert et a récupéré le contenu à l'intérieur.
Son souffle gelé en état de choc au moment où elle a vu la photo.
Il était un instantané de Sakura fonctionne comme une strip-teaseuse au Palais de sexe.
Son sang se glaça flash-back d'images du vendredi soir rejoué dans son esprit. Bien sûr, Kiba soupçonnée dès le début. C'est pourquoi il a même approché d'elle après son quart de travail en premier lieu. Pourquoi n'at-elle pas remarqué? La certitude dans ses yeux, la façon dont il agissait comme s'il savait quelque chose ...
Dès que Sakura se calma, elle a étudié la pièce de la photo pour plus de détails. Il y avait un gribouillis à l'arrière de celui-ci.
Rendez-vous au Starbucks tout de suite après l'école aujourd'hui, l'une en face de KH
Il ne fait aucun doute Kiba est celui qui l'a écrit.
Serrant le poing dans la frustration, elle a claqué la casier fermé et se dirigea vers la sortie. Comme elle se hâta fait son chemin à Starbucks, une question continué de tourner dans son esprit: Qu'est-ce que ce gars-là jusqu'à?
Il n'a pas fallu très longtemps pour se rendre au café, car il était situé à seulement face de Konoha haut. Lorsque Sakura est entré, elle a repéré Kiba sur le stand de coin, en feuilletant un magazine au hasard, en sirotant une boisson. Elle a piétiné son chemin à sa table et occupe le siège en face de lui.
Sans un salut, elle a claqué la photo froissé sur la table. "Qu'est-ce que cette histoire?"
La brune leva les yeux de la revue, un sourire tira sur ses lèvres. Sakura envie de le poinçonnage. "Donc, je vois que vous n'êtes pas de bonne humeur aujourd'hui."
"En fait, je été avant vous décidé de jouer cette blague stupide sur moi. " Elle planer de lourds aussi fort qu'elle le pouvait. "Qu'est-ce que cette photo sur? Quelqu'un d'autre est au courant? Avez- vous parlé à quelqu'un? "
Son sourire s'élargit. «Détendez-vous, Sakura. Tout d'abord, à en juger par la façon dont vous vous comportez, vous avez admis vous la strip-teaseuse de cette nuit-là, alors? C'est dommage, tu aurais pu lui refuser parce que ce n'est pas une preuve définitive, vous savez . "
"Eh bien, il ne semble pas comme vous le feriez changer d'avis même si je refuse, il l'a fait?" Elle cracha un ton acerbe. «Maintenant, répondez à ma question. Est-ce quelqu'un d'autre au courant? "
Pourtant les regards concupiscents, répondit-il nonchalamment, «Jusqu'à présent, aucune en dehors de moi. Vous pouvez compter sur cela."
Sakura fronça les sourcils en signe d'incrédulité. "Pas même Sasuke?"
"You got it, girl."
Mais pourquoi? Elle voulait demander. Sakura pensé qu'il était certain que Kiba dirait Sasuke à ce sujet, mais il n'a pas. Et qui l'a rendu encore plus étrange qu'il était déjà. Elle plissa les yeux, scrutant la brune. D'une certaine manière, elle savait qu'il disait la vérité. Progressivement, elle a commencé, "Que voulez-vous, en échange du secret?"
Unfussed, il repêche son téléphone et elle s'est installée sur la table entre eux. "Sors avec moi."
Il a dit que tant de désinvolture, comme il n'a même pas de soins si elle refusait. "Ou ce que, vous partez à dire aux gens que Sakura la jeune fille nerd est en fait un strip-teaseuse? Elle leva les yeux. «Comme ils avaient jamais vous croyez."
Il y avait une lueur sadique dans ses yeux que Sakura n'a pas du tout. "Avec les photos que j'ai, on ne sait jamais." Il a occupé le téléphone, en face d'elle pour qu'elle puisse bien voir l'écran. Une série de photos en gros plan apparaît à l'écran.
Sakura sentit son souffle faibli. Ce fut incroyable. Pourquoi voudrait-il aller si loin juste pour sortir avec elle? Eh bien, ce n'était pas de son entreprise. Son droit priorité maintenant est de garder son identité secrète.
Kiba glissé le téléphone dans sa poche et sourit sadiquement. "Alors, qu'est-ce que toi dire? Sortir avec moi ou tout le monde sait à ce sujet."
Grâce à sa frange, elle dévisagea la brune béat aussi fort qu'elle le pouvait.
«Je vous hais." | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:05 | |
| «Je vous hais."
grin Kiba se répand encore plus large, menaçant de diviser son visage en deux. "Cela fait tout simplement plus intéressante, Sakura."
Le pinkette gémit dans la frustration »Suit vous-même, connard. D'abord, j'ai une condition," Sakura a commencé, en ignorant les irritée contraction de son front », pas de baisers, ne se tenant les mains."
À cela, Kiba éclata de rire. «Êtes-vous sérieux? Juste pour vous rappeler, vous avez failli me claqua la deuxième fois que nous avons rencontrés. Et maintenant, vous êtes à flipper sur les baisers, Rena? " Son ton était moqueur quand il a dit que son alias.
Sakura rougit de honte, joues enflammées vers le haut. "Th-qui était différent! Je l'ai fait pour cacher ma couverture, vous le cul!"
Il serra les lèvres pour s'empêcher de craquer à nouveau. "Vous n'avez pas fait un bon travail, ya pas?"
"Tout cela grâce à vous. "
Il a ignoré son commentaire et une gorgée de sa boisson. Quand il a placé le verre sur la table, son expression était grave. "Avant de nous faire quelque chose dramatique, on va agir comme si nous obtenons le long avant que nous annonçons notre relation après quelques jours. Dans le cas contraire, il semble trop aléatoire et serait éveiller les soupçons."
Sakura plissa les yeux. "Les soupçons de quoi? "
Il haussa les épaules avec indifférence, terminant sa boisson. "Ce n'est pas de votre entreprise. Nous commençons demain. Les choses sont comin ', je pars." Sur ce, il se leva et quitta le café.
Le pinkette regardait sa figure en retraite, confus. Kiba semblait cacher quelque chose, quelque chose qu'il ne voulait pas qu'elle sache. Mais ce qu'il était? At-il eu quelque chose à voir avec ce chantage?
Eh bien, Sakura trouverait tôt ou tard, non pas que ça compte vraiment de toute façon, aussi longtemps que son emploi est resté secret.
x
Il a été le lendemain matin à la casiers lorsque Sakura a entendu la voix de Kiba à nouveau, beaucoup à son dédain. "Hé, Sakura." Il a salué nonchalamment, appuyé contre la colonne de casiers à côté d'elle, regardant les livres qu'elle portait.
Le pinkette roula les yeux, nettoyer certains déchets de papier dans son casier. «Et maintenant?"
Kiba sourit gaiement. "Nothin 'bien, je veux juste faire les choses en mouvement, tu sais?"
À cela, Sakura soupira d'outrage au tribunal. Alors, elle se devait d'agir comme ils étaient les meilleurs amis maintenant? Tout était si fatigant. «Bon, alors qu'est-ce que je dois faire?" Elle ferma les proches casier et leva les yeux vers lui, essayant de ne pas l'éblouissement.
Un sourire asymétrique s'accroche à ses lèvres. "Il suffit de parler de moi comme vous ne me haïssez pas. C'est tout pour maintenant."
"Eh bien, cela semble presque impossible, puisque tu es si haineux pouvoir." Elle leva les yeux. Alors elle a noté qu'il la regardait de la tête aux pieds, comme si son évaluation pour une séance photo de modélisation. Soudain, elle se sentait très nu. "Qu'est-ce?"
Il soupira de façon spectaculaire. "Vos vêtements."
la joue Sakura tremblait dans la gêne et regardé vers le bas, vérifier ce qui n'allait pas avec sa tenue. "Vous avez un problème?" Elle connaissait ses vêtements qu'elle portait à l'école des boiteux, mais elle a dû les porter à comparaître profil bas.
"Vous avez besoin d'une refonte majeure garde-robe." Il dit simplement, un coup de main atteint pour son t-shirt et une chiquenaude il, le visage chiffonné dans le dédain.
Le pinkette giflé sa main. «J'ai de s'habiller comme ceci pour éviter l'attention, donc fermez-la."
Kiba soupira encore, en secouant la tête comme si Sakura était stupide. "Quel est mal avec vous? Ne sais-tu pas que s'habiller comme un super nerd attire un peu plus attention façon? Vous ne savez pas à propos de montage en ? Il moyens de s'habiller à l'école de haute couture typique afin de ne pas se démarquer, idiot. "
Sakura était sur le point de cracher une cornue où Kiba serrait les épaules et la tira en face de lui, face à la foule. Il se pencha, murmurant à son oreille. «Regardez ce que les gens portent, et maintenant regardez vous-même . Voyez la différence? "
Elle était extrêmement distrait par son souffle chaud sur le dos de son cou. "Y-yeah». Elle balbutia, en essayant de prendre un bon aperçu de vêtements des gens.
Maintenant qu'elle a vraiment fait attention, elle a remarqué que sa tenue a été très différent des autres. Les filles étaient toutes en short court, jeans moulants, mini jupes, cardigans montage ou tubes boob. D'autre part, elle a été le seul à trackies et une simple chemise. Elle se sentait stupide pour ne pas avoir remarqué plus tôt. Avant, elle a juste pensé qu'elle avait de s'habiller ringard de se fondre en Oh boy, elle était très mauvaise.
Elle se retourna et regarda. "Alors, que voulez-vous que je fasse? Autres vêtements que j'ai sont pour le travail, comme vous le savez, ils ne sont pas appropriées pour l'école."
Il sourit en connaissance de cause. «Demain, après l'école sur le parking. Je reçois vos vêtements et tu vas venir avec moi."
Sakura gémit dans l'exaspération. «Très bien. Maintenant je me sens comme une poupée Barbie."
x
Ino regardé avec dédain comme Kiba et Sakura parlé. Sakura avait l'air si ... (Ino lutté pour le mot juste) à l'aise avec Kiba. La dernière fois elle a vérifié, ils ne savaient même pas les uns les autres, et qui a été seulement il ya quelques jours. "On dirait qu'ils sont déjà en bons termes, hein." Ino a commenté, bien décoller la jalousie dans sa voix.
Sasuke reniflée. »Kiba fait son travail rapidement, mais il ne le fait pas 'em correctement."
"Hey, Sasuke, Ino a commencé," je vais vous aider Sakura. Comment est ce son? "
Les Uchiha regarda, soulevant un sourcil. "Hein, pourquoi?"
Ino sourit, poussant son épaule. «J'ai mes raisons, et vous le savez sans doute pourquoi de toute façon." 'Kiba est à moi Parce que, et seulement le mien.
x
"Dude, vous ne restez pas?"
Sasuke disposé son plateau et couverts à un chariot à proximité dans le café. "Non, j'ai besoin d'étudier pour un test." Avec cela, il a quitté le café et se dirigea vers sa casiers, collecte de ses livres pour 'session d'étude »dans la bibliothèque.
Comme il entrait dans la bibliothèque, la première place, il a été regardé le tableau d'habitude dans le coin que Sakura toujours utilisé. Il n'était pas tout à fait sûr qu'elle serait là, mais il pensait qu'elle serait depuis il n'a pas la voir au café.
"Hey". Il a salué, en prenant un siège à côté de la pinkette, qui lisait un roman.
Sakura l'air surpris de le voir là. "Salut, Sasuke." Elle regardait ses livres incertitude. "Vous êtes étudiant? Elle avait l'air comme si elle était bizarre pour lui de l'étude.
Il eut un petit rire de gaieté de cœur. "Ouais, il ya un test pour demain Bio». Il a mis ses livres sur la table, en feuilletant les pages et se sont installés sur une page au hasard.
Ils se sont assis en silence, comme ils ont fait leur propre chose. Ensuite, Sasuke a décidé de prendre la parole. «Alors, quel est le livre que tu lis?"
Sans regarder, loin, répondit-elle, «The Haunting».
Sasuke fronça les sourcils de surprise. Il n'était pas son attendons de lire ce genre de livres. "Vous aimez le mystère?"
"Ouais. Au moins, ils n'ont pas de romance fromage ou quoi que ce soit, et l'intrigue est vraiment lisible."
Les Uchiha gloussa, amusé. "Eh bien, c'est surprenant. Vous n'avez pas l'air très ... euh, mystère genre de fille."
Sakura rit doucement, en tournant une page. "Qu'en pensez-vous? Quel genre de choses que vous lisez?"
"Eh bien, je n'ai pas l'habitude de lire. Mais quand je fais, c'est le thriller ou le mystère."
Leur conversation se termina là. Il ne voulait pas soulever trop, semblant qu'ils ne connaissaient pas les uns les autres que le bien pour le moment. Sakura ne semblait pas trop envie d'apprendre à le connaître, ce qui rendait les choses un peu plus difficile. Obtenir son réchauffer à lui faudrait plus que ce qu'il pensait. Et c'est alors que Ino est entré en jeu.
Un instant plus tard, la cloche sonna pour la fin de l'heure du déjeuner. Sakura a rassemblé ses livres et se tourna vers lui. "Eh bien, j'ai déjà eu mon stuff pour la prochaine leçon. A plus tard." Sur ce, elle se retourna et gauche.
«Attendez." Il a dit, à rattraper son. «Je vais te marcher, puisque je n'ai plus de leçons de la journée."
Sakura le regarda, surpris, mais elle n'a pas le rejeter. «D'accord, ce que vous dites."
x
Sakura et Ino avaient l'intention de leur affectation en classe de physique, puis Ino suggéré quelque chose qui était inattendu. "En voyant comment beaucoup de travail doit être fait, je pense que nous devrions le faire chez moi un certain temps. Êtes-vous rien faire après l'école aujourd'hui?"
Le pinkette pause. Ino a été demandé à Sakura de sa maison? C'était plutôt sur le bleu. "Eh bien, non, mais vous êtes sûr? Nous pouvons seulement travailler à la bibliothèque ou quelque chose."
Ino sourit chaleureusement, l'air heureux. "Non, ce n'est plus à l'aise chez moi. Venez à ma maison après l'école, d'accord? Rencontre-moi à la porte de derrière. Ça va être tellement amusant."
En regardant au loin, le pinkette fronça les sourcils dans la confusion. Quelle a été la convivialité avec Ino?
Eh bien, c'était peut-être pas bizarre de demander à un ami à sa maison pour un projet, non? Sakura ne savait pas.
Après Sakura emballé ses affaires, elle s'est dirigée vers la porte de derrière comme Ino notifié. Elle a vu un bébé Beetle bleus stationnés à l'écart, appuyé contre la porte était la blonde. Sakura voyant s'approcher, elle agitait. "Hé, Sakura!"
Le pinkette s'escamotaient poliment, maladroit. Ino a agi comme ils étaient les meilleurs amis. Sakura a vraiment besoin de s'habituer à ce sujet. «Voiture de Nice." Sakura félicité elle entra dans le siège avant. Elle avait toujours voulu une voiture de la sienne, mais elle n'a pas eu ce genre d'argent. L'argent qu'elle fait de son travail ont été juste assez pour maintenir un mode de vie moyenne des étudiants.
Ino riant, de démarrer le moteur et a conduit loin. "Merci. C'est mon cadeau de graduation. Eh bien, c'est un peu tôt je sais, mais peu importe. Je voulais une voiture après avoir reçu ma P-plaque." Rich, les filles BCBG ...
Un peu plus tard, Ino tiré dans une allée d'une maison à deux étages. «Ici nous sommes."
La maison n'était pas très grand, c'était une maison de deux étages avec des couleurs raffinées et des dessins, et la pelouse a été bien entretenu avec un étang artificiel, assis au milieu. propriétés Konoha ont été coûteuses, de sorte qu'il serait très coûteux pour obtenir un bloc de terrain avec une maison. Hell, Sakura pouvait à peine de gérer avec un des plus petits appartements!
Ils sont entrés dans la maison et monta les escaliers. «Nous allons à la salle d'étude."
Ino s'arrêta devant la porte au bout du couloir, et ils sont entrés. canapés en cuir noir assis dans le milieu de la pièce sous un tapis élégant, et au coin a été un grand bureau avec un ordinateur portable et haut-parleurs; à côté de lui était un aquarium en verre et deux étagères à livres.
Tout avait l'air assez normal jusqu'à ce que Sakura a vu quelque chose de choquant, de plus, comme, quelqu'un. "Pris vous les filles assez longtemps." Sasuke était allongé sur un sofa en lisant un magazine. Il leva les yeux et agite nonchalamment.
mâchoire Sakura a chuté, puis elle se tourna vers Ino dans l'incrédulité. "Euh, Ino, qu'est-ce?" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:06 | |
| "Euh, Ino, qu'est-ce?" La confusion et la surprise a repris la voix de Sakura.
Il a été des moments comme cela où Ino est heureux pour sa capacité à agir et se trouvent parfaitement. La blonde se tourna vers Sasuke avec un sourire affectueux. "Hé, ne savait pas que tu allais voir jusqu'à présent au début." Elle a fait son chemin à l'Uchiha et se jeta sur le divan, mise en son cartable sur la table en verre. Elle eut un geste de Sakura se joindre à eux.
Le pinkette approché d'eux maladroitement. «Donc, euh ... ce qui fait Sasuke-"
Ino prit un air surpris qu'elle espérait semblent convaincantes. "Oh, ne vous dis-je? Sasuke est ici aujourd'hui pour nous aider avec la physique, car il est le nerd et tout ..." Ino écartés pour faire place à Sakura quand elle était assise.
Même si Sasuke était là pour les aider, le but principal de sa présence était de passer plus de temps avec Sakura, sans en avoir l'air du ciel. Sasuke et Ino avait discuté de leurs plans et décidé de prendre des mesures dès que possible. Et l'un des moyens était de faire acte Sasuke que son tuteur, alors qu'en fait il se concentrer davantage sur Sakura.
Par exemple, «Êtes-vous bien à la physique?" Sasuke lui demanda négligemment que les filles récupéré certains dossiers et des notes de leurs sacs pour livres.
Oubliez les pages sur son carnet, elle répondit modestement: «Je vais bien, je suppose. J'obtiens A et B une occasionnels sur les missions que nous recevons."
Les Uchiha approuvait de la tête. «Pas mal."
Ino et Sakura effectué des recherches sur le sujet, tout en Sasuke produit notes aider à les aider le long de leur projet. Ino s'excusa de la salle d'étude, affirmant qu'elle avait un appel téléphonique à faire et a promis qu'elle apporterait un peu de nourriture quand elle est revenue.
Avant de fermer la porte derrière elle, Ino a envoyé un clin d'oeil à l'Uchiha. Faites du bon travail.
Avec un petit sourire en sachant en retour, Sasuke a attrapé une chaise rembourrée et a glissé à côté de Sakura, qui faisait des recherches en ligne. "Alors, qu'as-tu si loin?
x
Il était impossible de se concentrer dans la mesure où Uchiha Sasuke - de toutes les personnes-était assis à côté de Sakura dans la chambre Ino.
Le pinkette a été complètement pris de court quand elle l'a repéré dans la salle. Ino n'avait pas mentionné le Uchiha serait avec eux que leur a travaillé sur la physique de leur affectation. Il a été d'une manière aléatoire, mais Sakura supposée, il était logique que Ino a invité son amie qui était apparemment une physique nerd (dont elle doutait au début, mais pas après avoir assisté à sa connaissance), car ils avaient besoin de son aide de toute façon.
«J'ai commencé des recherches sur le premier sous-thème. Je pense que c'est tout bon. Il ya beaucoup d'informations à leur sujet sur ce site," Sakura répondit à sa question, en cliquant sur les liens proposés.
«Hn." Il grogna en réponse. Il a retiré quelques notes et placé par l'ordinateur. «Celles-ci pourraient vous aider dans votre étude."
Sakura sourit et accepté ses notes. C'était vraiment surprenant que Sasuke serait de passer du temps aidant sur leur affectation physique. À l'origine, elle pensait qu'il était le type de relâchement qui ne s'intéressent pas au sujet de sa carrière de lycéen. Il est apparu qu'il était très différente qu'elle pensait. Vous ne pouvez pas juger un livre, mais son apparence, après tout.
Un silence gêné flottait dans l'air que Sakura a continué son travail sur l'ordinateur portable. "Nous devons passer du temps à nouveau, vous ne pensez pas? Que faites-vous ce week-end?" Sasuke a suggéré tout à coup.
Sakura s'arrêta que son étonnement stupéfait. Était-il lui demander de sortir? «Euh, eh bien, je suis un peu occupé le week-end à cause de mon travail et tout ..." Sa voix off inquiet, ne sachant pas quoi dire. Elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle a travaillé dans un club de striptease.
Les Uchiha a semblé surpris par ses paroles. "Oh, vous avez un emploi?"
Attention à ne pas divulguer toute information, me répondit-elle vaguement, "Oui."
Un soupçon de déception pris dans sa voix. "Très bien, alors. Je me demandais si vous vouliez aller à la bibliothèque locale avec moi." Il a marmonné. «Je ne crois pas."
Sakura sourit aimablement à l'invitation. Elle ne s'attendait pas Sasuke pour assister à la bibliothèque. Il était si peu probable qu'elle n'a même pas y penser, mais ce Uchiha conservé son surprenant avec chacune de ses paroles. "Peut-être, la prochaine fois." Elle a suggéré espérons-le, attendez qu'il soit d'accord tout de suite.
Mais tout ce qu'il disait était: «Nous verrons."
x
"Alors, j'ai remarqué que vous avez été faire de nouveaux amis, Sakura." Tenten commenté par hasard, en prenant une bouchée de déjeuner. Comme d'habitude, le trio était assis dans leur place habituelle dans la cafétéria. "Bonne fille pour toi."
Le pinkette grimace légèrement aux paroles de son ami. «Ils ne sont pas exactement les amis. Je ne les aime pas beaucoup, pour être honnête."
Tenten soulevé un sourcil en regardant Sakura incertitude. «Vraiment? Mais je vois que vous parlez à eux, si. Comme ce mec Kiba, ou celui-Sasu ..." Elle fronça les sourcils comme elle a essayé de penser à leurs noms.
Bien que Tenten ne semble pas comme elle l'esprit que beaucoup, Sakura sentait comme si elle avait à expliquer. "En fait, je suis tombé sur eux à Le Palais du Sexe. Et Kiba m'a reconnu ..." Sa voix se perdaient en voyant les expressions sur les visages choqué ses amis.
"Qu'est-ce?" voix profonde de Gaara a été soulevée avec étonnement. "Ils sont allés là-bas?"
Tenten était si étourdi, elle était sans voix. Sakura ne pouvait comprendre pourquoi. Pour tant d'années de travail au centre-ville, on n'avait jamais découvert le pinkette de travail jusqu'à présent. «Oui, répondit-elle,« C'était juste une coïncidence, si. "
froncement des sourcils Tenten se tourna plus profond, plus elle pensé. "Si Kiba sait, pourquoi n'at-il pas parler à personne? C'est bizarre ..."
Sakura haussa les épaules avec indifférence, du mal à agir inconscient. Ils doivent pas connaître Kiba du chantage. "Je ne sais pas, peut-être qu'il pense que c'est pas une grosse affaire. Je lui ai dit de se taire quand même." Elle a prié qu'ils laisseraient tomber le sujet et passer à autre chose.
Tant pis. "Et il a écouté pour vous?" yeux Gaara a fait un bond dans la perplexité supplémentaire.
Sakura était à court de mots. "I-um-"
Tenten lui retire toute urgence, en prenant la main de Sakura dans la sienne. "Vous devez quitter cet endroit dès que possible. Vous ne pouvez pas le risque de se faire prendre!" Sa voix était pleine avec préoccupation que Sakura a pensé qu'elle pourrait fondre.
Tenten a droit Sakura pourrait avoir des ennuis majeurs si quelqu'un avait divulgué cette information. Mais elle ne pouvait tout risquer et tout laisser tomber son emploi à temps partiel sans plan de secours. "Désolé, je ne peux pas ... je l'ai déjà signé le contrat, et ce n'est pas la peine, de toute façon." Un soupir détresse suivi ses paroles.
"Mais si les gens le savoir, tu es foutu!" La voix de la brune était rempli de désespoir.
Le pinkette serré la main dans la poignée Tenten dans l'assurance. "Ils ne vont pas." Autant elle voulait son confiant, une légère incertitude vacillé dans sa voix.
x
Sa voix était lacé avec du venin et de la colère, tandis qu'elle parlait. "Vous avez pris cette chienne à votre maison? Êtes-vous moquez de moi, Ino? " la mâchoire Ami tombé dans la confusion et de dégoût quand Ino a déclaré qu'elle a invité un certain pinkette à sa maison.
"Yo, Ami, regardez ce que vous dites." Kiba cassé sombre à la jeune fille, mais elle était trop enflammé aux soins.
Comme toute journée typique, Kiba et Sasuke ont été froid avec Ino et Ami à un endroit isolé près de l'école pendant l'heure du déjeuner.
Ino roula les yeux sur les mots d'Ami. "Ouais, et alors? Get over it, Ami. Sakura n'est pas si mal, et c'était juste pour un projet, de toute façon. Cesser de se plaindre."
Sur ce, Ami enfermé consciencieusement. Elle ne pouvait pas risquer pisser Ino off sur une question stupide. «Êtes-vous des amis avec son gars?" Quand elle parlait, sa voix était hésitante.
Ino se mit à rire à haute voix à ses mots. «Amis? Pas du tout. Nous sommes vraiment trop cool pour elle, de toute façon. Je pense qu'elle est intéressant, c'est tout. Pas de soucis, babe." La blonde lui lança un sourire charmant à la jeune fille aux cheveux noirs.
Assurance jaillirent de la poitrine Ami. C'était certainement la chance d'entendre que Ino n'aimait pas Sakura. Peut-être Ami ne serait pas se faire expulser de la clique Ino, après tout. Elle serait en colère si so fucking Sakura est celui qui a causé cela. Cette salope .
"Cool Sakura. Je l'aime." Kiba défendu légèrement.
Ami a donné un rouleau œil dédaigneux. "Ne soyez pas me chier, Kiba. Vous pouvez faire beaucoup mieux que sa, pas comme si j'avais besoin de vous dire."
La brune sniffée indifféremment, en changeant le sujet comme il a discuté avec Sasuke au sujet de leur match de football du week-end précédent.
Ami gardé pour elle que le groupe de ragots les dernières nouvelles.
Une alarme a été sonner dans sa tête depuis Ino parlé Sakura. Partir de ce moment, Ami savait que si elle ne l'a pas quelque chose, elle pourrait perdre sa place dans l'échelle sociale, éventuellement par la cause de Haruno Sakura.
La seule façon de résoudre ce fut de se débarrasser d'elle.
x
"Papa, où vas-tu à cette heure la nuit?" Ino-prélasser devant la télévision exige des désagréments que son père dirige vers la porte, tout habillé.
Son père, Inoichi répondu avec une réponse brève. "La société appelé une réunion d'urgence pour le projet d'alliance prochaine. Je serai de retour en retard, alors n'attendez pas pour moi." Sur ce, la blonde plus sorti de la maison.
Ino se redressa en fronçant les sourcils d'évasion rapide de son père. Il avait utilisé cette excuse stupide à chaque fois qu'il sortait la nuit. Ino n'était pas assez stupide pour tomber pour cette merde après qu'il l'ait utilisé une fois. Il était sûrement à quelque chose, mais quoi, ce que les entreprises ont-elle avec elle?
Pour l'instant, elle le laisser seul, laissant son père profiter de ce que l'enfer, il a été sors pas pour.
x
Sakura se dirigea vers le parking, en regardant autour de la masse des voitures, la recherche de Kiba. Comme ils prévu, ils se rencontraient sur le parking après l'école avant de se rendre là où Kiba voulait acheter des vêtements.
C'était un peu difficile de le trouver à cause des voitures en retraite, mais assez vite, elle a remarqué lui appuyé contre un noir Mazda, fumant une cigarette. se Composer, elle s'approcha de lui. «Je suis venu comme vous avez demandé." Elle a déclaré après un bref salut.
La brune sourit de satisfaction, évidemment heureux de sa présence. "Hop on, ma fille." Il fit un geste et est entré le siège du conducteur.
"Alors, où allons-nous?" Sakura a demandé que elle a obtenu la ceinture en place.
«Ville». Il répondit brièvement, en jetant un coup d'oeil réprobateur à ses vêtements. "Vous êtes sérieux me tue à votre goût de la mode."
Sakura reniflée indifféremment et détourna les yeux, sans tenir compte des remarques insultantes Kiba. Elle a été utilisée pour elle déjà. ", Déclare une diva de la mode gay."
Cette fois, ce fut son tour à son indifférents. "Si j'étais gay, je ne serais pas vous balayer outre de vos pieds en ce moment."
Sakura leva les yeux, des désagréments. Kiba avait besoin d'un ego graves ton vers le bas. "Obtenez plus de vous-même, face cul. Et soit dit en passant, si vous voulez utiliser un pick-up en ligne sur moi, une meilleure utilisation une prochaine fois."
De façon inattendue, il n'a pas cornue. Au lieu de cela, il vient lui a adressé une ludique, sachant sourire. Il prit une autre glisser de sa cigarette, la roue de direction de sa main libre. "Pouvez-vous arrêter là?" ton Sakura était irritée.
"Qu'est-ce?" Il a marmonné désinvolture, exhalant la fumée qui a été capturé par l'extérieur du vent.
"Fumer, dit-elle raisonnablement», du moins quand tu es avec moi. "
Mine de rien, il aperçut à elle. «Pourquoi voudriez-vous? Votre travail est plein d'entre eux, de toute façon."
Quelque chose sur le ton indifférent qu'il a utilisé déclenché son humeur. "Pouvez-vous juste la fermer et de s'en débarrasser? Je commençais à cesser de vous haïr, et maintenant vous me faire chier à nouveau." Elle a tourné un air menaçant, le rétrécissement des yeux à la cigarette terrible.
Après un moment de l'examen, il écrasa le mégot de cigarette et la jeta loin nonchalamment. "Feel chance, Sakura, parce que c'était la première fois que j'ai écouté à une fille."
x
Après leur arrivée dans la ville, ils se sont dirigés à Konoha Cityplex-l'un des plus grands centres commerciaux autour. Sakura jamais vraiment magasiné en ces lieux avant. Tous ses vêtements étaient soit de son employeur ou de magasins de seconde main. Elle n'a jamais eu le luxe de même accrocher ici que souvent, surtout en raison de son horaire chargé et le montant d'argent qu'elle a fait.
Kiba l'a traînée dans le plus grand magasin et a pris quelques vêtements pour elle. "Skinnies, réservoirs, short, ceintures, robes ..." Il les a coché comme il a saisi un de chaque sorte, de les jeter sur les bras de Sakura que la pile a augmenté de plus en plus gros.
Il était drôle de type, en quelque sorte, parce que la plupart du temps, il a été la fille qui ne les vêtements-picking et le type qui fait l'exercice. Dans ce cas, il a été l'inverse. Comme elle le suivait partout dans le magasin pour choisir quelques bijoux mignon, Sakura silence me demandais comment Kiba savait tout cela.
Peut-être qu'il était gay, mais qui était peu probable. Peut-être il était juste un mode geek. Ou peut-être il a ramassé ces compétences de toutes les filles qu'il avait joué avec. À cela, l'humeur de Sakura momentanément obscurci avec dégoût.
Kiba avait probablement brisé le coeur de chaque fille avec son attitude nonchalante. Comment trash. Puis, Sakura senti un coup de poignard dans sa conscience comme elle a réalisé qu'elle n'était pas en place pour critiquer les autres. Elle était la trash ici.
Elle a été mis fin à ses pensées lorsque Kiba lui saisit la main et la conduisit à la salle d'essayage pour essayer les vêtements. Dans un premier temps, l'assistant a refusé de la laisser essayer autant de pièces à la fois, mais après quelques moments de douce-parler de Kiba, elle a donné à Sakura et laisser passer, jamais éviter son amour a frappé les yeux de Kiba.
Lorsque Sakura essayé sur eux, elle a été surpris de voir qu'il a choisi la bonne taille. Kiba capacité à recueillir de l'information a été tout à fait remarquable, elle doit admettre (une autre preuve était de savoir comment il a réussi à faire sauter la couverture de Sakura à The Sex Palace).
Quand elle a quitté la salle d'essayage, elle secoua la tête à la vue de Kiba flirter avec l'assistant. Ce gars-là ne pourrait jamais faire une pause, peut-il? Bientôt, il prit l'avis de Sakura et s'approcha d'elle, un sourire satisfait sur son visage. "Alors, comment sont-ils?"
"Comment savez-vous ma taille?" Sakura a demandé d'un ton accusateur comme ils sont partis.
Lors de son intérêt évident, il apparaît que stupide, sachant sourire de son. «N'aimeriez-vous pas savoir."
"Je pense que je fais déjà, en fait." Elle murmura, plus à elle-même que Kiba.
Lorsque Kiba intention de payer, Sakura l'arrêta, affirmant qu'elle devrait être celui qui verse depuis qu'elle a été celui qui les porte. Normalement, le pinkette ne perdrait pas son argent comme ça, mais elle a figuré chaque fille avait besoin d'un traitement pour elle-même de temps en temps.
"Non, j'ai dit je prendrais votre shopping, ce qui signifie que je paie." Il a affirmé obstinément, remettant sa carte de trésorerie au préposé.
Elle soupira de frustration. "Tu fais ma vie un enfer pour cela,« elle se plaignait constamment: «Je ne veux pas que vous devez."
Kiba sourit poliment au serviteur, et a réuni les articles achetés. "Vous ne me devez. Considérez cela comme un prix pour la mise en place avec moi," Il ricana ludique, «Je ne pense pas que vous pouvez gérer."
«Comme j'avais le choix, en premier lieu." Elle murmura avec dédain. "Vous m'avez menacé dans cette. Vous me chantage."
Kiba est tombé face sombre à ses paroles, mais son ambiance légère était de retour presque instantanément. "Vous ne regretterez pas ce. Parce que aussi longtemps que cela dure pour, je vais vous faire plaisir."
x
Après un rapide dîner dans une cafétéria, ils sont repartis à la voiture de Kiba. «Je vais vous reconduire chez vous." Sakura ne s'est pas opposé à son offre, tout simplement parce qu'elle était trop épuisé pour.
Il avait été une longue journée, et le shopping exprimer simplement ajouté. Mais Sakura doit admettre qu'elle a eu beaucoup de plaisir, si. Malgré sa personnalité playboy, Kiba a été agréable à côtoyer. Il avait cette aura certains qui la fit oublier tous ses soucis: ses problèmes financiers, son travail, l'école, et sa mère disparue. Kiba possède un charme qui a été presque enivrant.
"Merci pour aujourd'hui." Elle a marmonné à contrecoeur pendant qu'il conduisait. Autant elle a été reconnaissante, il a été un peu embarrassant à admettre quelque chose comme ça pour lui.
Au lieu de taquiner comme elle le devrait, il a simplement répondu doucement, "Anytime".
Parce que aussi longtemps que cela dure pour, je vais vous faire plaisir.
Ses paroles de nage plus tôt dans son esprit, Sakura eut un petit rire dans la mélancolie à la pensée. L'ironie de ses paroles était si évident que ça fait mal.
Comment peut-on être heureux quand ils ont été menacés de faire quelque chose? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:08 | |
| "Dude, nous Hittin 'Le soir Sex Palace, non?" Sasuke marmonné à la brune que le duo tête de classe.
Un autre vendredi avait roulé par, ce qui signifiait une soirée festive pour Kiba et Sasuke.
Kiba s'arrêta un court instant. La dernière fois, ils sont allés, Sasuke est celui qui a remarqué que Sakura la danseuse pole, mais heureusement, il a rapidement rejeté l'idée de la possibilité. Maintenant que Sasuke avait appris à connaître Sakura plus, il serait un risque de le laisser la voir comme une strip-teaseuse comme il peut susciter un certain déjà-vu.
Sasuke n'était pas stupide, il ne serait-il comprendre, tôt ou tard.
Mais pour l'instant, il a été le meilleur si il a dirigé claire de Le Palais du Sexe. «Pas aujourd'hui, l'homme. Maman retourné à majorly la semaine dernière et je ne veux pas pousser ma chance", la Inuzaka menti », une autre fois, alors."
Méfiance, Sasuke haussa les épaules avec indifférence. "Quel que soit."
x
"Yo, Kiba." voix hautaine Hidan a pris son nom.
La brune se promenaient sur le groupe, hoche la tête en guise de salutation que l'autre personne a reconnu l'arrivée de Kiba. Depuis Sasuke n'allait pas au club avec Kiba, la brune a invité ses camarades d'autres de l'accompagner ce soir-là.
«Où est ce mec Sasuke?" Kisame voix qui était projeté dans un gémissement. «Je veux voir ce hottie nouveau!"
Kiba roulait des yeux, des désagréments. «Oubliez ça, Kisame. Il ne se présente pas aujourd'hui." Kisame Hidan et étaient principalement des amis de Kiba, Sasuke ne les ai vus à quelques reprises pendant qu'ils couraient dans l'autre rarement à la ville. Décider de le narguer plus, Kiba ajoutait malicieusement, «Il a eu une fille à la maison léchant une sucette."
Un sourcil tremblait sur le visage de l'homme plus âgé. "Bitch".
"Chill la baise dehors, l'homme," Hidan cortule rudement, en donnant sa compagne une poussée sur l'épaule. "Ne jamais su que vous swing de cette façon."
Le trio entré dans le club et occupaient les trois sièges situés à côté du bar. Presque instantanément, Kiba repéré Sakura sur scène, la scène comme fous, pro sexy.
Sakura était tellement différente quand elle est arrivée sur scène. Ce feu, mais de temps en temps flirty attitude garce a été repris par un suintement de confiance et d'élégance. La façon dont elle balançait ses hanches, la façon dont elle a glissé le long du poteau, la façon dont son allure puissante possédait toute l'attention ont été complètement au-delà de Kiba.
Pour la première fois, il pensa Sakura était incroyablement sexy. Il a été assez ironique d'une manière qui Sakura n'était pas aussi facile qu'il le croyait, car elle était une strip-teaseuse, après tout. Étrangement, son rejet absolu de Kiba lui ai juste fait plus veux qu'elle.
Inconsciemment, Kiba est tombé sous le charme.
«Elle est assez chaud." Un commentaire de Hidan le ramena à la réalité. Le vieil homme fit signe à la scène, se référant à la pinkette.
La brune a pris une gorgée de vodka, se sentant un écart leer sur son visage. Elle est au-delà de chaud, crétin. "Vous avez bon goût surprenant, je dois l'admettre."
Quand une autre jeune fille a repris le rôle de Sakura, le pinkette quitté la scène et se pressait dans la foule, en direction du trio. Son dur, condescendant regard ennuyé dans les yeux de Kiba. La brunette grimace dans la confusion. Quelle a été Sakura faire? Allait-elle lui parler ici?
Sakura s'approcha de lui avec un sourire affectueux et serpentait un bras autour de sa taille. «Les gars, je peux lui emprunter pour un moment?" Sa voix séduisante ronronnait comme elle le prétendait Kiba à elle-même, cherchant une réponse positive de Hidan et Kisame.
Quand les hommes plus âgés hocha la tête avec hésitation, le pinkette conduit loin de la foule et se dirige vers un couloir silencieux. Dès qu'elle fait en sorte n'a été autour, elle a attrapé la veste Kiba et l'a poussé contre le mur, un peu de mal. Son attitude ludique antérieure a été pris en charge par la confusion et la colère. " Qu'est-ce que tu fais ici? " Elle fixa sur lui mortellement, gardant ses tenez-vous bien sur sa veste.
Instinctivement, Kiba compris ce qui se passait. Cette fille était si divertissant. «Quoi, je ne peux même plus venir ici?"
Sa voix possédait que le venin autant que son éblouissement. "Restez loin de moi quand nous ne sommes pas jouer à votre jeu stupide, connard. " Elle le pressa plus fort contre le mur », surtout dans des moments comme ça."
Un sourire moqueur peint sur ses traits. "Sweetie, le jeu a commencé à partir du moment où vous pris votre décision, et il ne s'arrêtera pas jusqu'à la fin. En ce moment, vous perdez. piteusement. " Il cracha malicieusement, en regardant vers le bas sur elle avec une grimace.
Après un moment de rage silence, elle a finalement publié son emprise et de reculer, ne jamais éviter son regard hostile de la brune. "Vas te faire encule et vos jeux de maladie." Progressivement, elle se retourna et sorti dans le couloir.
Staring après sa figure en retraite, un malin plaisir gonflait en lui.
Avec toutes les secondes s'écoulaient, le jeu devenait de plus amusant que jamais.
Silencieusement, Kiba a noté lui-même: ne jamais jouer avec le feu si vous ne pouvez pas gérer de se brûler.
x
Sakura rapidement changé dans son costume habituel et sortit du club. Elle se dirigea vivement vers le bas de la rue calme, en direction de l'arrêt de bus à proximité du centre principal. Chaque étape a été piétiné avec rage fumant.
Qui diable est-Kiba pense qu'il a été, de jouer avec elle comme ça? At-il voulu lui faire prendre? En fait, il n'a probablement même pas de soins, de toute façon. Tout était un jeu pour lui: son travail, ses besoins et de sa vie.
Qu'est-ce qui n'allait pas avec ce gars? Leur confrontation antérieure était si chaud, mais il ne pouvait maintenir un tel comportement composé c'était un peu effrayant. Qu'est-ce qu'un réflexe sadique. Il était ignoble.
Autant que Sakura voulait bloquer ce type hors de sa vie, quelque part dans son cœur, elle savait qu'elle ne pouvait pas rester à l'écart. Parfois, il est exaspérant, parfois, il était hilarant, parfois, il est sexy.
Et surtout, il a toujours réussi à abattre le mur de sa sécurité que son détaché du monde, exposant son vrai moi quand elle était avec lui. C'était frustrant qu'il avait cet effet sur elle, mais de toute façon aussi un soulagement pour Sakura. Parce que, après tant de la constitution d'une façade, elle pouvait enfin laisser baisser la garde et juste être elle-même, pour une fois.
Pas même Tenten et Gaara aurait pu lui faire. Sakura a toujours eu peur de lâcher complètement autour d'eux à cause de ce qu'ils pensent de sa vache, l'attitude sarcastique. Mais Kiba toujours toléré son comportement et même tourné un peu de retours d'esprit en matière de défense.
Néanmoins, ce n'étaient pas des raisons valables de Sakura à l'aimer. Il était celui qui l'a mis dans ce pétrin, de toute façon.
"Yo, joli visage." Une grosse voix pâteuse frappé le dos de présenter.
Sakura a dérapé à l'arrêt et s'engagent attention à son environnement. Un homme d'âge moyen erré vers elle, avalant une bouteille de bière et mets de côté. A en juger par son pied gris, il était plus probable état d'ébriété.
Le pinkette supprimé un gros soupir. Il y avait beaucoup trop de perdants au sérieux au centre-ville. "Restez à l'écart." Elle siffla un air menaçant, en reculant progressivement. "Vous ne voulez pas faire botter le cul, me faire confiance." Années de survivre seul lui avait appris une certaine auto-défense. Elle savait seulement quelques mouvements de base, mais il était probablement assez pour résister à une panne ivre comme lui. Elle aurait la haute main, peu importe quoi.
Le visage de l'homme ont fait irruption dans un sourire tordu. "Oh, un feu, oui? Très intéressant." Avec une maladresse de décollage, il se précipita vers elle avec ses bras tendus.
Avant qu'il ait pu poser un doigt sur elle, Sakura a prononcé un coup de pied dans le ventre et lui a envoyé stupéfiante arrière. Il n'était pas assez puissant pour obtenir son cul. Instantanément, l'homme lui-même recomposé et se jeta sur elle, la rage écrit sur ses traits. "Vous fucking bitch!" s'arc-boutant, Sakura a attendu le moment idéal pour souffler un coup de poing au visage costaud.
Avant qu'elle ait pu obtenir la satisfaction de l'avoir battu, un chiffre a saisi le bras de l'homme et l'a tiré de là. "Oi, n'a pas votre maman vous apprendre à ne pas attaquer les filles?" Kiba se moquait avec arrogance, de se positionner en face de Sakura, son blindage de l'homme hostile.
Avec un grognement sauvage, le vieil homme bondit vers la brune. "Apparemment pas." Kiba grogna et livré une dure, douloureuse coup à ses côtés, lui envoyant tumbling vers le mur. Le pouvoir forcé l'air de lui et sa tête a frappé fort contre le béton dur. L'homme est tombé sur le sol mou.
Un snort dédaigneux de sonner à la gorge de Kiba. "Cela devrait le garder pendant un certain temps." Il se tourna vers Sakura en levant les sourcils. «Étiez-vous que stupide de vous humilier devant ce loser? Sans oublier qu'il avait sans doute obtenir le meilleur de vous."
Elle leva les yeux en signe d'incrédulité. Ce gars-là était intolérable. «Vous plaisantez? Au cas où vous auriez pas remarqué, je m'apprêtais à lui botter le cul désolé de vous avoir interrompu avant!"
Ses traits réarrangées dans un froncement de sourcil réprobateur. «Oh, vraiment, combien de temps souhaitez-vous lui tenir avant votre endurance a sortir? Il est presque deux fois votre taille et la"
«Il était ivre , Kiba. " Elle raisonnait avec impatience, se demandant ce qui sur terre, il a été si inquiets au sujet.
"Ne fait toujours pas la différence. Vous auriez pu me fuir ou quelque chose, pourquoi avez-vous mis en place avec lui?" Il soupira, secouant la tête, une irritation. "Si je n'étais pas là, qui savaient ce qui merde un peu se serait passé."
"Vous me sous-estimer, Kiba." Avec cela, elle a continué en direction de l'autre sens.
Il l'a attrapée par le poignet, l'arrêter. «Je vais vous reconduire chez vous."
Elle a pivoté, prêt à tirer une cornue. «Je ne peux-"
"Juste pour ce soir." Il a promis.
Avec un profond soupir, Sakura a po Elle était trop fatiguée pour refuser, en tout cas. "Bien sûr, que ce soit."
Quand ils se sont dirigés vers la voiture de Kiba, Sakura ne pouvait pas s'empêcher de se sentir flatté et nauséeux à la fois. Kiba l'avait sauvée d'un ivrogne fou, mais cela signifie qu'elle lui devait encore plus. Merde, ce gars-là a été grande à rendre les gens se sentent redevables. Et en plus, elle ne cessait de se rappeler qu'elle était censée être en colère contre lui, mais il semblait qu'il n'avait plus d'importance, en quelque sorte.
"Avez-vous toujours le faire?" Kiba exigé comme il a sorti du lot, "chemin de la maison après votre quart de travail, je veux dire."
"Ouais, et je prends le bus au centre." Elle grogna contrecœur, ressent encore énervé que Kiba ne la laissa pas terminer l'homme éteint.
Un autre soupir traîné de ses lèvres. «Vous êtes vraiment quelque chose, hein? Mais sérieusement, promettez-moi que vous ne serez jamais tenter de se battre avec un gars de nouveau. Ivre ou pas, on s'en fout."
Indignation, Sakura fixa par la fenêtre. Il était tellement ne pas avoir à sa façon si facilement. "Qu'est-ce qui vous fait penser que je doit vous écouter?" Il a été conçu pour être rhétorique, mais elle a été clairement attend un retour.
Au lieu de cela, Kiba gardé son regard sur la route, ne jamais répondre à sa question persistante.
x
"Bonjour." Sakura piquer sur l'épaule par derrière.
Sasuke ferma son livre et se retourna, son visage dans la rupture un joli sourire. "Hey, vous sont présentées."
Sakura a un petit rire et se sont installés à côté de lui, plaçant ses biens par la jambe du lit. «Bien sûr que j'ai fait."
Au cours du week-end, Sasuke avait invité le pinkette à la bibliothèque locale; malgré le fait qu'elle a affirmé qu'elle serait occupée. Sakura a accepté, pensant qu'il n'y avait pas de mal à faire grand que, depuis son quart de travail a eu lieu en début de soirée jusqu'à tard dans la nuit. Néanmoins, elle devrait s'excuser tôt afin qu'elle ait le temps de se préparer.
Les Uchiha marqué la page et définissez le roman de côté. "Donc, nous travaillons sur votre recherche en physique, non?"
Le pinkette a un petit rire gêné. "Euh, bien, si vous n'avez pas l'esprit ... ouais. Je me sens un peu mal que vous ayez à m'aider quand vous avez manifestement mieux à faire."
Il a donné un sourire rassurant et a pris le dossier en mains. «Je n'ai pas l'esprit. J'aime beaucoup passer du temps avec vous, Sakura."
À cela, une rougeur légère glissé à ses joues. Rapidement, elle se recompose et lui rendit son sourire. «Allons-nous commencer?"
Comme le duo penché sur la table et a commencé à travailler, Sakura était douloureusement conscient du fait qu'il était près d'elle distraitement. Sasuke a été la plume de basculement à la page, en soulignant les points principaux de ce paragraphe sur le livre qui était assis en face de la pinkette.
Parfois, il souriait subtilement à elle, ses yeux brillants de contentement à travers les jantes sombres de ses lunettes de lecture. Il y avait des moments où l'espace serait Sakura et conservés à regarder son beau visage (elle a remarqué que les verres lui avait l'air très bonne).
Puis, sa pensée a dérivé vers Kiba. Comment Kiba regarder avec des lunettes? Le pinkette étouffé un rire à venir à l'image mentale. Ce mec-qui était si plein de l'ego-irait probablement balistiques, si jamais il besoin de lunettes. Elle pourrait presque imaginer lui refusant de les porter, protestant comme un enfant qui ne voulait pas aller à l'école.
"Sakura?" la voix de Sasuke perplexe brisé son rêve.
Le pinkette se trouva sourire bêtement à ses pensées intérieures et instantanément rougit rouge profond. Elle avait pensé à Kiba quand Sasuke était juste à côté de lui! "Oh, euh, pardon ... Je suppose que j'ai un peu espacés." Ses paroles ont chuté maladroitement de sa bouche.
Il se contenta de lui donnait un sourire et a continué d'assurer le. A l'intérieur, l'pinkette était impatient de frapper elle-même d'être stupide.
x
Sasuke avait offert de l'emmener pour un café dans un café ouvert récemment après leur séance d'entraînement. Ils se sont installés sur le stand d'angle et prenaient leurs ordres. Sakura avait pour vérifier le temps régulièrement pour s'assurer qu'elle n'allait pas être en retard pour prendre son quart. Bien qu'il ne voulait pas démarrer jusqu'en début de soirée, elle devait être là un peu plus tôt au cas où il y avait une carence en personnel.
"Donc, je vous ai vu lire avant mon arrivée à la bibliothèque," Sakura tenté de démarrer une conversation, «Que lisiez-vous?"
"Le Procès de la Croix-William." Les Uchiha répondu. "Vous avez entendu de celui-ci?"
Sakura hocha la tête en réponse. "Ouais, j'ai même essayé de le lire, mais je ne pouvais pas vraiment y entrer. Le personnage principal est trop ... déprimant." Elle a lutté pour le mot juste. Le personnage principal du livre saint a un passé malheureux. Ses parents ont été tués dans un incendie et il a été forcé de vivre sur son propre, sans amis ou toute autre société. Le garçon a fini par devenir mentalement et émotionnellement instable et a été envoyé dans un hôpital psychiatrique.
Il a permis à un soupçon de sourire pour montrer. "Je pense que oui. J'aime ce livre parce que, eh bien, je peux m'identifier au personnage principal d'une certaine façon." Sa voix grisé à une rumeur tranquille.
Qui a attiré son attention sur le coup. Sakura attendit un moment, attendant de voir s'il allait dire quelque chose de plus. Quand il n'était manifestement pas, elle ajoute avec précaution: «Que voulez-vous dire?"
Les Uchiha resté silencieux pendant si longtemps qu'elle était sûre qu'il n'allait pas répondre. Quand il a fait, Sakura sursauta à son ton coupé. "Ma famille et moi sommes allés camper dans les montagnes. Mon frère et moi sommes allés à jouer quand nos parents sont restés dans le camping, la cuisine sur un feu de camp. Puis, tout d'un coup, tout a pris feu ..." souffle de Sasuke attelé comme il a rappelé la mémoire, «On l'a vu et s'est précipité de nouveau, et mon frère a essayé de les sauver ..."
Sakura n'a pas besoin de lui à la fin. Elle savait déjà: son frère est mort dans l'incendie avec ses parents.
Son cœur a donné un mal embarras car elle sentait que sa douleur. Pourquoi était-il que certaines personnes ont dû passer par des choses douloureuses dans la vie? Sakura a toujours réfléchi à ce sujet. Elle savait exactement combien douloureux et isoler c'était perdre la famille. Il ya trois ans, son père est décédé dans un accident de voiture, à l'évidence de la cause de la consommation d'alcool. Cette nuit-là, sa mère a disparu. Jusqu'à aujourd'hui, elle a été nulle part où se trouvent. Il a été plus positive qu'elle était encore en vie, compte tenu de son cadavre n'a jamais été retrouvé, même si elle avait disparu comme par magie pendant des années.
Voilà pour les catastrophes de la famille ...
Impulsive, sa main a atteint pour sa tenue et rassurant, reposant sur la table entre eux. Il a sucé dans un souffle et ferma les yeux, se recomposent. «Je ... Je sais comment il se sent, Sasuke." Elle murmura doucement, mais parfois, il ya des choses que nous devons laisser derrière eux, même si elles le plus compté pour nous. "
... parce que la vie est une salope.
x
tête Ino saccadé brusquement elle se mit à somnoler. Elle secoua la tête à la hâte, de tenter de libérer la tête de toutes les conneries formule physique qui étaient à son ennui mortel. Son cerveau avait été sous la torture pour ce qui semblait heures. Ino et Sakura sont vautrés dans les canapés dans la salle d'étude, la collecte de leurs informations et enfin la construction de leur projet final de leur affectation. Sasuke avait quitté plus tôt, lorsque Kiba l'ai appelé pour un hang-out. Il a dû quitter ensuite, ils ne pouvaient pas laisser risque Kiba savoir sur Sasuke Sakura étant «tuteur». Être aussi nette qu'il était, Kiba probablement savoir.
La blonde regarda brièvement à Sakura, qui semblait être complètement engagé dans son travail. Ino soupira doucement, souhaitant qu'elle avait ce genre de concentration et d'intérêt dans l'étude. "Vous voulez prendre une pause, Sakura? Je suis si fatigué, je vais faire des casse-croûte."
Le pinkette d'accord et ils ont réglé leur travail de côté et Ino récupérer rapidement quelques rafraîchissements à partir de la cuisine. En grignotant une barre de Mars, la blonde était sur le point de dire quelque chose mais Sakura l'a battue à elle. «Ino ... vous êtes l'ami de Kiba, non?"
Pris au dépourvu par des mots de Sakura, Ino arrêté à mâcher et la regarda fixement. At-elle fait mention du nom de Kiba? "Ouais, bien sûr. Pourquoi demandez-vous?" Ino a demandé avec un ton désinvolte, gardant soigneusement la méfiance de sa voix.
Un froncement de sourcils assombri caractéristiques de Sakura. «Je ... Je ne sais pas. Beaucoup sont en cours depuis ces derniers temps ...» Sa phrase se perdaient en hésitant. "Qu'est-ce que ... est-il?"
Instantanément, Ino savait que c'était la chance de parler trash Kiba et Sakura font sentir repoussé par la brune, même si cela signifiait le poignarder dans le dos. Ino ne savait pas combien de fois ils ont tous deux passer du temps, si elle avait à choisir ses mots avec soin.
"Il va bien, je suppose. Nous avons été amis depuis des années, mais cela ne veut pas dire que je suis totalement comme lui. C'est un joueur complet quand il s'agit de rencontres. Il ne donne pas une seconde pensée à propos des filles dumping, sérieux , parfois je me sens désolé pour les filles qui tombent pour lui. " La blonde projeté sa meilleure voix garce, vissage son visage comme si dans repousser.
A l'intérieur, elle se expulsé pour ses paroles hypocrites. Elle n'a jamais pensé qu'il y avait un moment qu'elle ait jamais honte son petit ami idéal, mais parfois elle avait besoin de renoncer à certaines choses pour obtenir son but ultime.
Sakura ne semblait pas surpris par les paroles de l'INO. "Ouais, il semble que le type, n'est-ce pas?" Ino pris une amertume légère dans la voix du pinkette de.
Elle a supprimé une entrée-sourire sur de triomphe. C'était presque trop facile à conduire en pensant Sakura Kiba est un salaud absolu. "Croyez-moi, Sakura, vous ne voulez pas à s'impliquer dans ce type sorta. Les choses peuvent devenir vraiment désordre. " Ino a souligné sa dernière phrase à souligner son point de vue.
Le pinkette laissa échapper un rire de petite taille. "Pas comme je n'ai jamais conçu."
Casting un long regard scrutateur côté, l'avertissement menaçant formé dans la tête Ino. Espérons que vous garderez vos paroles, Haruno Sakura.
x
Excité, Ami est sorti de la classe quand la cloche a sprinté et d'aller chercher de Ino. La blonde lui avait envoyé un message, citant un parti qui avait lieu dans quelques semaines. Ami pouvait à peine contenir son enthousiasme sur les nouvelles. C'est-à venir sur bash allait être so fucking awesome! Toutes les parties Ino étaient ridiculement fun, et il y aurait toujours des charges de gars présents. Ami serait jamais manquer aucun d'entre eux.
Pompé avec enthousiasme, Ami était sur le point de la tête autour d'un coin quand elle entendit la voix de Ino à proximité. Près de crissement son nom, Ami se s'arrêta brusquement quand elle a repéré la présence de Sakura. Un sombre grimace jeta sur le visage d'Ami. Pourquoi l'enfer a été de parler à Sakura Ino?
«... C'est dans deux semaines. Ce sera à ma maison et commence à 8 heures du soir. Vous pensez que vous pouvez venir?" Ino demandé nonchalamment.
La voix du pinkette sonnait hésitante. "Eh bien, euh ... je ne pense pas que je dois partir ... Je veux dire, je ne connais personne là-bas ..."
"Oh, allez! Ce sera tellement amusant avec des tas de gens là-bas! Si cette aide, Sasuke va, aussi." Ino a ajouté avec enthousiasme.
L'abri des regards, les doigts Ami de boule dans les poings serrés. Elle était tellement en colère qu'elle ne pouvait même pas être dérangé pour écouter la réponse de Sakura.
De toute évidence, Ino a été invité à Sakura de son parti. C'était tellement bizarre putain Ami pouvais pas y croire. Quel a été le pire était que Ino invité Sakura premier pas Ami. Habituellement, Ami serait la première personne recevant une invitation grands comme ça. Cette salope aux cheveux roses même eu le culot de refuser! Pour Ami, qui a été un geste d'extrême arrogance. Qui était-elle de rejeter un tel honneur? Ino n'aurait jamais dû demander deux fois avant de tout le monde d'accord.
Fumant de rage, Ami ont pris d'assaut l'hôtel. Un complot sournois contre Sakura se formait déjà dans sa tête. Je vais m'assurer qu'elle paie avec tout ce qu'elle peut.
x
Il a été un autre matin à l'école, avec des gens de croisière le long des couloirs dans l'attente de la cloche pour sonner pour le groupe de la maison. Comme d'habitude, Ino et Sasuke causaient par leurs casiers. Elle a été dit Sasuke sur le parti en venir. "Alors, vous venez, à droite, Sasuke?"
Il haussa les épaules avec indifférence. «Bien sûr, il n'ya aucune raison de ne pas, de toute façon."
Ino sourit sournoisement et a poussé à son épaule. "Croyez-le ou pas, Sakura va, aussi."
Sasuke regarda avec surprise, ses sourcils soulevés. "Vraiment? Wow, Ino, vous êtes vraiment sérieux au sujet de son accrochage avec moi, n'est-ce pas?"
La blonde leva les yeux un ton sarcastique. "Vous-de toutes les personnes-doivent savoir qu'il ya plus que cela."
Sasuke retint un petit rire. Parfois, c'était très drôle de voir des tentatives de se Ino Kiba à elle-même, alors qu'en réalité, il n'allait jamais se produire. Sasuke savait quel type de personne a été la brune. Kiba ne serait jamais, jamais brancher avec quelqu'un qu'il considérait comme un ami, mais Sasuke n'avait pas l'intention de révéler ce à Ino. Il a été beaucoup plus agréable à regarder à l'écart et laisser le coup dramatiques dans tous les visages.
"Mesdames et messieurs, s'il vous plaît, écoutez! J'ai une annonce à faire." voix forte et confiante Kiba a causé tout le monde à tourner la tête à lui, regardait avec curiosité.
Il était debout au milieu du couloir, un bras tenant Sakura à ses côtés. Le pinkette protestait dans ses mains, mais il la tenait fermement en place.
Comme Sasuke étudié les pinkette, il a remarqué quelque chose de différent à son sujet. Puis, il a réalisé qu'il était ses vêtements, ils étaient complètement différents de son style habituel. Au lieu de porter ses vêtements conservatrice, elle était maintenant montrer ses jambes avec une jupe en jean et un débardeur qui étreint ses courbes.
Aussi attrayante que elle a regardé, il y avait quelque chose de très brusque et inhabituelle de son changement de goût de la mode. Sasuke fronça les sourcils, il arpenta les possibilités dans sa tête.
Lorsque Kiba assuré la foule grisée de garder le silence, il se racla la gorge et a continué, "Je veux juste faire ce fonctionnaire, en fait. A partir de maintenant, Haruno Sakura-t-il tiré la jeune fille près de lui," est ma petite amie. "
Après avoir entendu ses paroles, la foule a éclaté en murmures étouffés et des protestations. Il était évident que tout le monde pensait que c'était scandaleux, mais personne ne fait un commentaire à ce sujet fort. "En outre," Kiba commencé, entraînant tout le monde de se taire à nouveau, "si quelqu'un essaie de toucher sa-" à cela, Kiba regarda directement à l'Uchiha, lui narguer avec un sourire sardonique,-I 'll réorganiser son visage si mal que sa maman ne sera pas le reconnaître. "
Puis, comme pour prouver les faits de son discours, il se pencha et Sakura tenue sur le dos de son cou, la plantation d'un plein baiser sur ses lèvres, juste en face de visages étonnés de tout le monde.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:08 | |
| C'était le jour de Kiba d'annoncer sa relation avec Sakura, et l'avait pinkette (à contrecœur) a accepté sur la décision et a coopéré avec lui, à son grand plaisir. Il me semblait qu'elle était déterminée à garder son secret, en tout cas. Une sensation de triomphe a augmenté en lui que Kiba capturé ses lèvres en face de la foule, juste en face de son visage Sasuke. Gotcha.
Mais ce sentiment de contentement s'arrêta que Sakura saccadé loin. Tir de lui un éblouissement, elle lui serra le bras et l'emmena en foule murmure la rose en chitchats bruyant. Elle s'arrêta de marcher quand ils sont arrivés à un endroit tranquille dans le couloir. Emmener sa main, Sakura siffla dans l'agitation, «Ce que le baiser était-ce? "
Oh, la jeune fille a été très, très énervé. Bizarrement, cette situation était très semblable à leur deuxième rencontre au Palais de sexe. Cette fois, elle a été irritée. Cette fois, elle était furieux. Néanmoins, Kiba maintenu son attitude décontractée. «J'ai été fiers d'annoncer notre relation à tout le monde. Rien de mal à cela?"
"C'est-", elle a commencé, le maintien de son regard noir à pleine force, "-Je savais que j'allais arriver. Mais je ne savais pas que tu allais me pash place devant tout le monde!" Sa voix s'éleva dans la gêne et la fureur.
Ses sourcils levée dans la confusion et d'amusement. Pourquoi Sakura m'énerve plus que ? Ce n'était pas comme elle n'a pas fait son déménagement sur lui la première fois qu'ils parlaient les uns aux autres. Oui, bien sûr, c'était une situation différente, mais toujours eu le même concept. "C'était juste un baiser, de toute façon. En outre, ce baiser était nécessaire pour le rendre plus spectaculaire, vous voyez." Son sourire s'est il la regardait plus en plus exaspérée. Il a toujours été amusant pour déclencher une réaction d'elle, qui a été quelque chose de Kiba n'a assez souvent.
Le pinkette soupira bruyamment, affichant clairement sa frustration. "J'essaie vraiment de ne pas vous punch à l'heure actuelle." Avec un apport de profondeur d'un souffle, elle a retrouvé son calme et essayé de garder une voix calme, "N'avons-nous pas d'accord sur le fait qu'il devrait y avoir aucun baiser dans notre relation ? " Sakura a souligné ses paroles, citant le facteur évident.
Un léger mouvement dans le coin de l'œil immédiatement attiré son attention. Brusquement, Kiba hocha yeux vers le coin du couloir. Il a capturé un point de vue des cheveux de jais pour une demi-seconde devant la figure se cachait dans le coin. Kiba serait reconnaître que la couleur des cheveux partout.
Sasuke avait entendu leur conversation, Kiba a réalisé un peu trop tard. Terrible et à Sakura-qui tressaillit à son hostilité soudaine, comme il l'a maudite silence pour son accès de colère imprudente, il s'éloigna sombre, il a remarqué Sasuke qui souhaitent plus tôt.
Kiba ne m'attendais pas à Sasuke à une personne qui serait secrètement espionner les gens d'autres conversations. La brune avait été trompé, après tout. C'est l'écume.
x
Sakura se tenait là, un instant surpris en voyant la figure en retraite Kiba. Qu'est-ce qui s'est passé? Un instant, il était souriant comme un diable, l'instant suivant, il a été terrible et à sa force avec plein de malice, un regard si féroce et soudain il fait froid dans sa colonne vertébrale.
Elle a remarqué son changement de comportement hâtives quand il a remarqué quelque chose dans le coin, mais Sakura n'a pas eu la chance de trouver ce que c'était que tout à coup déclenché son agression.
C'était la première fois Kiba l'avait considéré d'un air hostile. Sans se rendre compte, Sakura avait pris sa présence enjouée pour acquis. Maintenant que tout à coup elle témoin de son côté sombre, garçon, était effrayant.
x
"Alors, vous allez vraiment sortir avec lui, hein?" la voix sombre de Tenten marmonné avant elle prit une gorgée de soude.
Sakura peu nerveusement les lèvres, en poussant la nourriture dans son assiette en se débattant pour les mots. Tenten avait découvert, après tout. Bien sûr, elle le ferait. Kiba avait paradé annonçant leur soi-disant relation . Il était difficile de ne pas manquer. «Je ... euh ... ouais." Le pinkette conclu maladroitement.
"Vous ne nous a rien dit à ce sujet." La voix de la brunette a été blessé, comme elle évité le contact avec les yeux.
Culpabilité écrasé dans Sakura. Elle ne pouvait pas mentir à ses amis, mais elle a dû. «Je suis désolé, Tenten. C'est juste que ... vous savez, c'est un peu gênant. Je veux dire, ce n'est pas comme je le fais pas confiance en vous, mais-"
La randonnée nerveux pinkette a été interrompu par Gaara. «Êtes-vous sûr?"
Cela lui prit au dépourvu. Elle s'attendait à Gaara de l'accuser de lui défiant ainsi. "Que voulez-vous dire?"
Gaara fronça légèrement les sourcils. "Inuzaka semble que le genre de gars que vous devriez éviter." Il a déclaré sans ambages.
Encore une fois, Sakura avait pour admirer sa franchise. Aucun autre type pourrait dire que son amie, qui aurait trouvé l'amour de sa vie. "Il est plus gentil que lui semble, effectivement," Secrètement, Sakura voulait vomir. Elle était en fait la défense regrette âne Kiba, "et il me traite bien." D'accord, qui a été en partie vrai.
Gaara hocha la tête. "Tant qu'il n'est pas vous blesser, je suis très bien avec lui. Suffit de faire attention, d'accord?" Sakura savait ce qu'il voulait dire, il faisait allusion au fait que Kiba a été l'une des quelques personnes qui connaissaient son emploi.
Sakura sourit à rassurer, sensation de chaleur et floue de l'affection solide et silencieux de Gaara. Que ferait-elle un jour devenir sans lui?
x
Sasuke a été prise au dépourvu quand Kiba rapidement en pointillés devant lui et vers la ligne d'arrivée, la rupture meilleur dossier de Sasuke. Les Uchiha a ralenti à un jogging comme il a terminé sa trajectoire, haletant fortement du sprint intense. Il a poussé son frange de son visage et a étudié Kiba pensif.
Il n'était pas très souvent, quand Kiba l'avait battu dans sa course 800m. La brune a été meilleure au sprint courte distance alors que Sasuke maîtrisé à l'endurance de longue distance. Pour Kiba se dépasser l'Uchiha, cela signifiait que quelque chose le tracassait et il a été libérer sa colère et sa frustration par l'effort physique. Dans ce cas, Sasuke soupçonne que la brune a pissé sur lui.
Plus tôt ce jour-là, Kiba avait pris l'écoute Sasuke sur sa conversation avec Sakura. Il était probablement destiné à être privé, à en juger par le regard inquiet que Kiba avait quand il a remarqué la présence de Sasuke. Pourtant, les Uchiha ne voulais pas forcer, mais quelque chose a été très méfiants quant à la situation étrange qu'il vient d'avoir à fouiner un peu. Et il semblait qu'il était tombé dans un débat crucial, après tout.
Mais ce qui tracassait Sasuke a été qu'il n'a pas appris grand chose de rien du tout. Si il s'était caché mieux, alors il aurait été l'occasion pour lui à pêcher quelques secrets, s'il y avait un.
A en juger par le ton de l'pinkette, il semblait comme si elle était furieux et embarrassé de Kiba soudaine baiser devant la foule. Pour Sasuke, ce qui est compréhensible. D'après ce qu'il savait, Sakura est le genre de fille qui permettrait d'éviter d'être à l'honneur autant que possible. Un cascadeur comme ce serait certainement lui faire mal à l'aise.
Pourtant, cette torsion ensemble de la situation avait pris au dépourvu Sasuke. Il n'avait pas vu venir que par tout autre moyen. Kiba et Sakura ne se connaissaient pas d'autres suffisamment longtemps pour être réellement impliquée dans une relation. Bien sûr, il n'est pas surprenant pour Kiba (depuis qu'il a été un tel hommes dames après tout), mais Sakura était sans aucun doute pas le genre facile. Il a été surprenant qu'elle avait accepté Kiba dans un si court laps de temps.
Le plus Sasuke pensé à cela, le plus étrange qu'il n'y paraît. Si l'instinct de Sasuke avait raison, il pourrait y avoir quelque chose derrière tout cela. Quelqu'un a dû être tire les ficelles. Toutefois, l'Uchiha ne pouvait pas en être si sûr. Il avait besoin de plus amples renseignements à recoller les morceaux. Mais pour l'instant, il la laisser tranquille.
"Hey, what's up?" Sasuke s'approcha de la brune et assis sur l'herbe à côté de lui, les bras tendus soutenir son poids comme il se pencha en arrière. "En fait, vous me battre aujourd'hui."
La brune a laissé échapper un grognement désinvolte. "Vous êtes ici pour demander votre cul désolé que j'avais propriété?" Malgré la position décontractée Kiba, méfiance gravé dans son ton.
Ignorant Kiba attitude typique hautaine, Sasuke sauta droit au but », je dois dire, vous êtes assez bon pour jouer avec Sakura. Maintenant que vous deux rencontres, il n'ya aucune chance pour elle de vis autour, hein?" Les Uchiha soigneusement mis ses paroles d'un ton ordinaire à éplucher le doute de sa voix.
Casting Sasuke un regard de côté, la brune sourit ironiquement. "Ne fait pas la différence, vraiment. Elle avait toujours été sous mon contrôle, la petite amie ou pas." Il jeta son poil, ses yeux. "Vous jaloux, Uchiha?"
«Vous voulez." Sasuke a répliqué d'un ton goguenard identiques.
En réalité, l'Uchiha était en effet jaloux de la progression rapide de Kiba avec Sakura, alors qu'il ne faisait pas beaucoup de développement récemment. Néanmoins Sasuke n'allait pas donner toute satisfaction Kiba.
Séduire Sakura a été plus difficile que Sasuke avait prévu initialement. La plupart des filles qu'il avait rencontrées était tombé sous son charme, à première vue, laissant les manipuler en toute situation. Sakura-d 'autre part, était plus conservateur et éloignés que les autres filles. Elle était une fille prudente qui l'affût de tout signe d'exploitation, ce qui rend difficile pour Sasuke d'utiliser son charme pour attirer son po
se pousser du sol, Sasuke a donné la brune une lueur espiègle. "Rappelez-vous votre objectif: lui faire vraiment tomber pour toi Et quiconque est capable de la quitter à la fin fait de lui le vainqueur.." Avec cela, le Uchiha s'éloigna, laissant Kiba à ses propres pensées.
x
«Papa, ne me dites pas que vous ne sors pas encore . " Ino grogna d'un ton châtier comme elle a remarqué son père dirigeait vers la porte d'entrée.
Inoichi arrêté à un canapé en cuir pour recueillir son manteau. «Surveillez vos paroles, Ino, je ne suis pas sors pas."
Se détourner de l'écran de télévision, Ino envoyé son père d'un air entendu. «Prenez-vous votre fille pour un idiot? Sérieusement. Considérez-vous chanceux que je suis trop paresseux pour fouiller dans vos affaires, mon vieux." Ino riant, amusé. Son père était vraiment son sous-estimer. Il y avait une raison pour laquelle elle se place en haut de l'échelle sociale: Il a été sa capacité à tromper les autres encore conscients de la déception tout moment. C'est une compétence qu'il lui a fallu des années à maîtriser.
«Ino, n'interfèrent pas avec mes affaires, comprenez-vous?" Inoichi cassé durement, sa position a été troublé et effrayé.
Affichage d'une expression innocente, elle sourit à son père. "Oui, papa."
certain nombre de compétences dans le manuel de survie deux Yamanaka Ino: la capacité de se faufiler dans la vie des gens sans se faire attraper.
x
"See ya demain, Tenten." Sakura signe à son amie avant de partir vers theparking beaucoup. C'était un soir de semaine, et Tenten avait invité la sortie pinkette pour un dîner décontracté dans un café près de la maison récemment ouvert de la brune. La brune gardé griller Sakura pour plus de détails de sa relation dite avec Kiba. Dans un premier temps, Tenten a été blessé par le fait que le pinkette avait gardé ce secret d'elle, mais maintenant son ressentiment antérieure a été remplacé par la curiosité. Sakura gardé la mémoire de l'information, si. Même son ami le plus proche ne pouvait pas savoir la vérité.
Après le repas, le duo a se séparèrent, chacun d'entre eux retournent dans leur foyer.
Il n'a pas fallu très longtemps pour Sakura de conduire la maison, beaucoup à son plaisir. Normalement, elle aurait avons pris le bus au lieu d'utiliser sa voiture afin d'économiser de l'argent de carburant, mais depuis les conditions météo de ce soir n'était pas pratique, elle contrecœur récupéré sa voiture rarement utilisé dans le garage. Alors que le pinkette attendu dans l'ascenseur, elle distraitement mélangées les clés dans ses doigts alors qu'elle attendait. Bientôt, la double porte s'ouvrit et Sakura tête de son unité.
Comme elle chercha la bonne clé dans le corridor sombre éclairée, elle a remarqué quelque chose d'étrange.
Son blocage autour de la poignée a été violemment écrasé, le boulon horriblement endommagé.
Un frisson ont glissé le long de sa colonne vertébrale à la vision dérangeante. Sa porte d'entrée en bois a été gravé avec dents féroces et des rayures, ce qui indique que quelqu'un avait forcé son entrée. Qu'est-ce qui s'était passé pendant son absence? Quelqu'un avait brisé dans sa maison, mais pourquoi elle? Pourquoi serait-on voler une plaine, bien humble au milieu d'une résidence à petit budget? Ce vol a semblé étrangement délibérée. Ses mains moites serrées autour de ses clés comme Sakura tendu observer son entourage, la moitié attend un chiffre d'agresser et attaquer son.
Plus silence suivit que rien ne s'est passé. L'atmosphère était tellement silencieuse qu'elle a été fantastique.
Dessin d'une forte, pris de panique souffle, Sakura hardiment poussé sa porte ouverte. Un soupir échappé choqué sa bouche comme les yeux élargis d'horreur à la vue au-delà de son. Le mobilier de son unité a été sauvagement saccagé, les bureaux et étagères étaient tombés sur le sol, ses biens dispersés à travers le carreau.
Parmi le chaos, le rouge, les lettres en colère ont été griffonné avec de la peinture sur un mur blanc, une explosion dans la vision de Sakura comme une explosion éprouvant pour les nerfs.
Payer la dette VOUS DEVEZ NOUS ET NOUS vous laisserons tranquilles.
x
Sakura se sentait épuisé le matin suivant, comme elle a quitté l'arrêt de bus en face de Konoha haut. En raison de la mystérieuse cambriolage de sa maison, elle était restée debout toute la nuit le constat des dégâts. La peinture rouge sur le mur a été impossible de frotter loin, cependant, ce qui signifiait la pinkette avait pour repeindre la surface vandalisée.
L'image obsédante flashé dans son esprit, l'envoi d'un frisson dans son corps. Le message laissé sur le mur a été extrêmement troublant. Quoi s'agissait-il? Sakura était sûr qu'elle ne devait pas d'argent à personne. Eh bien, elle a emprunté un peu tout à l'heure, mais elle avait effacé la dette déjà. Celui qui la harcelait et lui avaient été soit erronée ou tout simplement jouer une mauvaise blague. De toute façon, elle a cependant tenu paranoïaque.
Comme Sakura manoeuvré à travers l'ensemble des étudiants dans le bâtiment principal, elle a remarqué que certaines personnes ont été envoyant ses regards négatifs et murmurant à l'autre. Quelques personnes ont même répliqué elle, affichant gestes sexuellement suggestifs vers elle comme une plaisanterie.
"Yo, voulez me donner un tour?" Un garçon raillé avec un ricanement, se réjouissant avec ses compagnons à proximité comme les garçons eyeballed Sakura.
Les ignorer, les pinkette mélangées mal à l'aise. Pourquoi at-on tout le monde agit comme ça? Habituellement, personne ne la dérange tant qu'elle gardait pour elle, mais aujourd'hui il semble comme si elle était le centre d'attention, et il était pas dans le bon sens.
"Hé, Sakura." Une voix féminine a fait remarquer malicieusement.
Une fille avec de longs cheveux noirs s'approcha d'elle, en regardant vaguement familier que Sakura eu du mal à se rappeler son nom. Ami. Son nom a été acolyte Ami-Ino. Elle était connue pour être une fille catty et méchant qui irait tout le chemin à prendre sur les étudiants. Il était tout à fait étrange que Ino était ami avec elle, puisque évidemment la blonde était une fille sympathique et sortant avec une personnalité marquante.
Réduire ses yeux, Sakura murmura vivement. Il n'y a pas besoin de politesse car il est évident Ami n'était pas ici pour être amical. "Qu'est-ce?"
"Apparemment, tu sors Kiba parce qu'il vous payé pour le faire, n'est-ce pas?" Ami prit un air surpris maquette. «Jamais savais que vous alliez tomber si bas juste pour s'envoyer en l'air."
Sakura fronça les sourcils, confus. «Qu'est-ce que tu racontes?"
"Il est évident que vous visiez pour certaines espèces de sorte que la raison pour laquelle tu as couché avec lui. C'est pourquoi il s'en alla dire à tous au sujet de votre relation appelé alors, non? C'est parce que vous voulu attirer l'attention et la popularité. " Ami continué randonnées autour d'elle la théorie ridicule.
Il a fallu Sakura chaque once de sa volonté de ne pas Bitch Slap Ami là. Comment la baise est-elle venue avec cette hypothèse? Sakura se coucha avec Kiba pour l'argent ? Elle n'aurait jamais honte elle-même pour quelque chose d'aussi ridicule. Il avait seulement été un peu plus de 24 heures après la proclamation Kiba, et il y avait déjà des rumeurs absurdes va autour de l'école!
Qui serait assez malade pour propager les ragots scandaleux?
Le premier nom qui sauta dans son esprit était Inuzaka Kiba. Il-de toutes les possibilités, était probablement le coupable. Il pourrait se propager des histoires autour de tout ce qu'il s'en souciait. Depuis le début, Kiba avait traité cela comme une plaisanterie. Alors, pourquoi ne pas ajouter un peu de drame à cela? La véritable victime est Sakura, pas lui, et il a évidemment plaisir à faire sa vie en enfer, à en juger par son attitude moqueuse quand il raillé elle.
Cette pensée a rendu furieux le pinkette. Kiba pourrait vis avec elle mais l'enfer, il voulait, mais ce -la propagation de rumeurs au sujet de son charbon, avait traversé la ligne.
Serrant les poings pour réprimer son émotion, elle a regardé autour de la foule, la recherche de Kiba, comme elle a oublié la présence d'Ami. Kiba était là au sein du groupe, en regardant Sakura avec une lueur dans ses yeux méfiants. Rapidement, il a esquivé par les étudiants et s'approcha de Sakura. Elle était sur le point de se déclencher à lui quand il saisit son poignet et l'emmena.
Il a dirigé vers une salle de classe vide et fermé la porte. La brune était sur le point de dire quelque chose quand Sakura sentait son visage dur, la force les secousses son visage sur le côté. "What the fuck, c'est que pour?" Kiba demanda durement que d'une main instinctivement tourné jusqu'à l'endroit abusé sur son visage.
"Pour la diffusion des histoires sur moi à tout le monde!" Sakura a crié en retournant contre lui avec fureur. «Qui pensez-vous que vous êtes, en supposant que vous pouvez chienne sur moi pour votre propre divertissement? Vous savez je n'ai pas putain dormir avec vous et vous savez que vous n'avez pas me payer pour faire ce que l'enfer c'est que vous leur avez dit! "
«Nom de Dieu, Sakura, je n'ai pas commencé tout cela!" La brune dit défensivement, jetant ses mains dans l'exaspération.
"Oh, ouais?" Elle siffla fortement. "Bien essayé, Kiba, ne me conneries. Je sais que vous vous plaisez dans cette. Vous , comme le théâtre, vous , comme faire ma vie un enfer, il n'ya aucune raison pour moi de croire vos conneries. " Ses mots ont fait rage dans un rictus en colère.
Kiba a attiré dans un souffle et se recompose. Il s'avança et a tenu les épaules de Sakura, son ancrage sur le terrain avec ses mains fortes. «D'accord, Sakura, je sais que vous pensez que je suis un salaud, je sais que tu crois que tu me hais, malgré tout ce qui s'est passé. I-"
"Mais je ne vous hais. "
Ignorant sa proclamation, Kiba exploitée comme s'il ne l'entendait pas. "Mais je n'aurais jamais, jamais faire ça pour vous," Son regard intense portait en elle, «Regardez-moi, Sakura, que je ressemble je mens?" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:09 | |
| Il a resserré son emprise sur ses épaules. "Mais je n'aurais jamais, jamais faire ça pour vous," il a regardé la pinkette avec les yeux authentique, «Regardez-moi, Sakura, que je ressemble je mens?"
Il ya eu un long silence intense avant Sakura rompit le contact avec les yeux, éviter à la terre comme elle exhalait dans une rafale. "I. .. Je ne sais pas." Sa voix était calme et incertain.
Kiba laisser ses mains laisse tomber à ses côtés. Si Sakura n'a pas confiance en lui, puis la laisser être. Il était inutile de discuter à ce sujet. Kiba n'était pas le genre de personne à plaider l'innocence. Si quelqu'un a été convaincu de quelque chose de faux de lui, que personne ne valait pas son effort. «Très bien, murmurait-il sans ambages, se détournant alors qu'il se dirigeait vers la sortie,« croire tout ce que vous voulez sur moi. "
Comme sa main atteint pour le bouton, prêt à décrocher, la voix de Sakura l'arrêta. "Pouvez-vous me regarder dans les yeux et dire que ce n'est pas vous?"
Quelque part dans son cœur, il lui fâché que Sakura douté de lui, mais Kiba parfaitement compris sa position. Si ils ont changé les rôles, il se doute aussi. Sakura avait raison sur quelques choses dont il jouissait drame et prenait plaisir à aggravantes Sakura. Mais il y avait un fait essentiel qu'elle ne comprenait pas: il ne serait jamais lui faire du mal.
Vous stupide, salaud hypocrite. Qu'est-ce que vous faites actuellement son aide à titre de prix pour votre damnés orgueil sera lui faire du mal dans le long terme, que cela vous plaise ou non. Une partie sensible de son esprit lui a reproché. Choisissant d'ignorer sa conscience, il a décidé qu'il s'agissait d'une question totalement différente.
Dans tous les cas, il n'a pas causé de ce- une rumeur ridicule répand dans la masse. Fermement, il la regarda dans les yeux et dit: ", ce n'était pas moi, mais c'est à vous de décider si vous voulez me croire ou non. Non"
Peser les possibilités dans son esprit, elle est venue à une conclusion. "Bon, je vous crois."
Le soulagement qui submergea Kiba a été si forte qu'elle l'a surpris. Il s'est rendu compte qu'il avait inconsciemment envie depuis l'acceptation de Sakura. Il se sentait un sourire toucher ses fonctions. "C'est mieux comme ça."
"Mais," Sakura a commencé »,-si je trouve que tu m'as menti, je vous casser votre visage. "
Avec sa position habituelle ludique en place, sourit-il en plaisantant. "Continuer à rêver, parce que vous n'aurez pas la chance de."
x
Ami jeta un regard à la pinkette que le contentement méprisante succombé en elle. Les rumeurs faisaient leur travail, tous les droits. Son témoin de déclaration inattendue Kiba de sa relation avec Sakura a été une occasion parfaite pour une commère trash. Ami avait efficacement saisi cette chance de battre à plate couture sur le pinkette. Naturellement, la plupart de la population étudiante était convaincu de l'histoire que Sakura se coucha avec Kiba de l'argent. Le fait que Kiba même considéré comme une connaissance Sakura déclenché la surprise et l'incrédulité. Il a été assez facile de convaincre la masse que Sakura avait des arrière-pensées derrière ses actions.
Comme c'est commode, c'est que le besoin désespéré de Sakura pour attirer l'attention était venu à mordre dans le cul. Ami ricanaient à elle-même, fière de sa victoire. Cette salope rose dirigée mérité le ressentiment, elle a reçu dans la matinée, le bruit se répandit autour.
C'est ce que marmots indigne viendrait si elles foiré avec Ami. Et ce n'était que le début.
x
Il a finalement été l'heure du déjeuner, quand Sakura peut enfin chercher du réconfort auprès de ses amis, les seules qui ne serait pas son doute. Elle avait enduré les ricanements et des commentaires grossiers par les élèves jusqu'à l'heure du déjeuner, en sachant qu'elle pourrait avoir le soutien de ses amis.
Cependant, elle se trompait.
"Alors, à vous et Kiba ..." Tenten commencé timidement, en se mordant la lèvre inférieure de doute. «Avez-vous vraiment, euh, de sortir avec lui pour ... vous savez ..."
À cela, Sakura finalement craqué. Elle n'a pas besoin d'une autre personne en particulier son amie à la soupçonner. «Oh, pour l'amour de Dieu, que tu vas commencer à me poser toutes ces questions baise comme tout le monde fait aujourd'hui?" Elle s'écria d'exaspération, claquant ses couverts sur la table à manger. Son éclat avait surpris elle-même et les autres autour d'elle.
qualm tôt Tenten a été remplacée par une expression d'horreur. "Dites-vous que ... vous ... couché avec lui pour l'argent comme tout le monde a dit?" Les mots s'échappaient de sa bouche en signe d'incrédulité, de grands yeux avec incrédulité.
La colère brillait par Sakura comme une bombe, furieux et blessé par le manque de foi de Tenten. "Bien sûr que non, je croyais que vous saviez mieux que cela, Tenten, je ne peux pas croire que tu me doute pour quelque chose aussi stupide que cela!" Sa voix a éclaté en un sifflement furieux.
Le visage de la brunette déformées, Sakura fureur en miroir et de dédain. "Vous aller aussi loin que de décapage de l'argent; ne serais pas surpris si vous eu des rapports sexuels pour cela! I " Tenten assuré de garder sa voix basse pour que les autres ne pouvaient pas entendre, mais le peuple voisin avait certainement remarqué leur argument.
"Tenten!" Gaara, qui avait encore rien dit jusqu'à présent-cassé à la brune en signe de désapprobation.
s'accrochait attention de Sakura sur des mots durs de Tenten. Chaque mot a frappé Sakura comme une gifle au visage. Elle ne pouvait croire que Tenten-plus proche de son amie, avait dit cela. Elle-de-toutes les personnes doivent comprendre que Sakura avait besoin de son emploi pour survivre. Elle devrait savoir que Sakura ne serait pas descendre si bas à se prostituer pour de l'argent, peu importe la façon dont elle était désespérée.
Sa meilleure amie doit avons eu plus de foi en elle.
Tears menacé de couler des yeux de Sakura, bavures sa vision. Brusquement, elle se leva et quitta son siège, sans rien dire de plus. "Sakura, attendez!" Entré voix de Gaara comme il pris à elle, l'amener à un arrêt, comme il s'est accroché à son poignet. "Tu sais qu'elle ne voulait pas dire ce qu'elle a dit."
"Laissez-moi tranquille." Garder le dos à lui, le pinkette du mal à garder sa voix neutre. Tears se mirent à couler abondamment sur ses joues. Elle a dû sortir de là avant d'avoir vu pleurer.
Hésitante, Gaara a libérée et elle s'est enfuie, désespérée pour échapper à la cruelle réalité.
x
Sakura est à son casier, l'emballage de ses biens avant de quitter l'école. Grimly, elle pétiolées vers la sortie comme elle a évité la foule, évitant le contact visuel autant qu'elle le peut.
Elle a été complètement vidé, à la fois physiquement et émotionnellement. Il se sentait comme un creux ouvert dans sa poitrine, écrasant contre son esprit que le vide a menacé de la consommer dans les ténèbres. Elle stupidement traîné ses pieds vers la sortie, pas au courant des étudiants de passage.
Une main saisit son bras et sa tourné autour. "Hé, petite fille," Un garçon aux cheveux noirs sourit à ses bas: «Si vous êtes aussi facile comme on dit, alors vous ne me dérangerait pas du plaisir avec moi, non?"
Elle a été honnêtement trop fatigué pour prendre plus la merde. Elle était trop fatiguée pour les soins, pour se protéger. Je ne m'en soucie plus. "Que voulez-vous?" Ses mots sont sortis dans un brouillard.
"Si Inuzaka obtenu un morceau de vous, alors cela signifie que vous êtes quelque chose de bon," Le garçon ricana: «Allez dire à votre ami que il a besoin de partager ses jouets, oui?"
Une nouvelle voix les interrompit. "Vous avez trois secondes pour sa libération." A voix basse, murmura dangereusement derrière eux. «Un, deux"
Obéissant, le petit garçon libère Sakura avec un grognement réticents.
«Maintenant, partir avant que je vous fais." la voix de Kiba commandait avec menace.
Docilement, le garçon est parti dans un maladroit se précipitent, se joindre à son groupe d'amis en retraite, en murmurant un "vas te faire encule" avant de se retirer.
Kiba se dirigea vers Sakura avec un regard intéressé sur son visage. Le pinkette réussi un petit sourire amer. «Mon chevalier en armure étincelante."
Ignorant sa tentative de triste humeur, il lui releva le menton légèrement comme il la regardait. «Êtes-vous d'accord? Vous avez l'air possédé." Il fronça les sourcils à la pinkette.
A contrecœur, elle passe de son emprise. «Si une longue journée, c'est tout." A ce moment, elle donnerait n'importe quoi pour tomber dans ses bras, jouissant de sa présence réconfortante. Mais l'enfer, la réalité était que rien de près.
Lorsque Sakura ne dit plus rien, la brune a ajouté: "Permettez-moi de vous ramener chez vous."
"Très bien." Elle a accepté facilement, le surprendre. De toute évidence, il s'attendait à un rejet d'une certaine sorte. À cela, elle sourit à elle-même, s'amusait de sa prédiction. Si elle n'était pas si lasse, elle pourrait lui ai taquiné à ce sujet.
Sans un mot, le duo fait leur chemin vers le parking pour la voiture de Kiba. La brune a conduit en silence, beaucoup de gratitude de Sakura. Elle n'était pas vraiment d'humeur à leur habitude se chamaillent pour le moment. Dans le coin de l'œil, elle vit de pêche Kiba une cigarette d'un paquet. Irritation augmenté en elle comme elle était sur le point de le châtier. De façon inattendue, il a mis de côté la cigarette comme s'il se souvenait quelque chose.
Ses actions fit sourire Sakura. "Vous êtes aujourd'hui exceptionnellement bonne, Kiba." Elle a félicité avec une note taquineries de sa voix.
Garder son regard sur la route, un sourire asymétrique éclairé son visage. "Vous n'êtes pas de bonne humeur, comme nous le savons. J'ai pensé que je ne voulais pas faire pire."
Le pinkette ouvrit la bouche pour dire qu'il était en fait l'amélioration de sa journée, mais aussitôt enfermé comme elle se ravisa. Elle ne pouvait pas laisser baisser la garde simplement parce qu'il était gentil pour une fois.
La plaisanterie court terminé. Sakura regarda par la fenêtre qu'elle laisse son esprit vagabonder. Sur l'impulsion du moment, elle s'est rendu compte que c'était l'une des rares occasions où leur temps ensemble ne comportait rien de difficile-Kiba le chantage, l'emploi de Sakura, ou leur semblant de datation. Ce n'était qu'une innocente temps ensemble, c'était quelque chose qui ne s'est pas produit souvent avec deux d'entre eux.
Ainsi, de nombreuses surprises, si peu de temps.
Son esprit a été ramené à la fréquentation que Kiba arrêté par une rue. Sakura s'est rendu compte que ce n'était pas la rue, elle vivait. «Ce que vous-" Elle a commencé à protester.
«Attendez-moi ici. Il vous suffit de prendre un moment." Avec une lueur flottante dans ses yeux, il est sorti de la voiture et entra dans un salon de dessert.
Comme la brune promis plus tôt, il est retourné à son véhicule dans un temps court. Il a tenu deux glaces comme il rentra dans le siège du conducteur. "Ici, vous allez." Il lui tendit un aromatisé à la fraise de la crème glacée à elle.
Elle accepta avec reconnaissance. Un flot de sucre était exactement ce dont elle avait besoin.
Le couple est resté dans le véhicule à l'arrêt comme ils mangeaient leur dessert, la musique douce de la stéréo de la voiture. "Pourquoi avez-vous acheter ce?" La question échappé Sakura avant qu'elle ne puisse l'arrêter.
"Si vous avez besoin un peu de douceur dans votre vie, je pourrais aussi bien être celui qui vous l'a donné." Kiba jeta un sourire insouciant, accompagné d'un clin d'oeil.
Aussi ludique que ses paroles sonnaient, Sakura remarqué un indice de chaleur dans sa voix. Sakura rayonnait dans l'appréciation. "Je vous remercie."
À la fin de la journée scolaire, Sakura est convaincu que le reste du monde avait marché sur elle. Mais maintenant, il semblait y avait une personne qui était prêt à être là pour elle, et qui a été Kiba. Il était assez paradoxal en quelque sorte. Dans le passé, Sakura l'avait toujours traité comme un parasite. Pourtant, quand le monde s'est retourné contre elle, il était celui qui est resté.
Un remorqueur de sa conscience lui a dit que peut-être qu'elle devrait cesser de le rejeter.
A ce moment, elle a même envisagé en lui disant sur le raid dans sa maison de la nuit précédente, mais elle vivement poussé l'idée de côté. Elle ne savait pas si l'attaque était une blague d'un temps ou quelque chose avec un plus grand effet. Jusqu'au jour où elle a rassemblé plus la preuve, elle devrait garder cette information pour elle-même.
Avec une étincelle de malice, elle tendit la crème glacée pour lui. "Avez-partie de cette. Il est assez bonne."
Élever un front ciselé, la brune la regarda avec incrédulité. "Avez-vous allé sur le sucre élevé?"
Sakura se mit à rire, sensation de chaleur et floue. "Non, imbécile," Sakura poussé à accepter son offre, "c'est ma façon de montrer ma gratitude, je suppose."
Kiba roulait des yeux à la légère, un soupçon d'un sourire gravé sur ses lèvres. "Wow, je n'ai jamais pensé que je vivre pour voir cela."
Finitions pour le cône de sa glace, il se pencha légèrement pour prendre une bouchée sur Sakura. De manière inattendue, la pinkette poussé sa main quand il a pris une bouchée, ce qui provoque la crème glacée à frottis sur sa bouche. "Hey!" Il a protesté, la crispation loin en essuyant les restes autour de ses lèvres.
Sakura renversé à son comportement agité. C'était une chose rare de voir un désorienté Kiba. «Gotcha!"
"Vous lil 'salope." Avec un sourire, il se jeta sur elle à travers l'espace entre les sièges, volant efficacement la glace de ses mains. Assurer la crème glacée a été hors de sa portée, il enduit ses doigts avec de la crème aux fraises et les enduits à travers sa joue, laissant des marques rose dribble sur sa peau.
Bulles de rire en bouteille à l'intérieur de elle comme elle a tenté de se soustraire à son étreinte. "C'est de la triche." Elle a pleuré entre les fous rires, en essayant d'arracher la glace de sa main, mais en vain.
La lutte a pris fin avec la crème glacée Sakura ayant goo rose sur tout le visage. D'autre part, la brune était étincelante de propreté en plus quelques marques ici et là. Sans avertissement, Kiba a pris une photo de Sakura dans son état coloré. "Votre moment le plus magnifique est capturé à jamais."
l'attraper au dépourvu, elle a tiré vers elle et saisit son téléphone. "Alors tu ferais mieux de me rejoindre dans ce domaine." En un geste rapide, elle a renversé la caméra vers eux et a planté un baiser sur sa joue, en veillant à la crème sur son visage barbouillé ainsi.
Cliquez sur.
La caméra filme le moment parfait.
Comme la paire repris leur voyage, Sakura sentait véritablement heureux à côté de lui, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas connu une très, très longtemps. Quelque part au fond de son cœur, elle la nostalgie de l'durer éternellement.
Dommage que les moments de bonheur ne durait jamais, parce que c'était comment était la vie.
x
"Je ne peux pas le croire!" Ino cassé dans la frustration, à couteaux tirés à la surface vide de la table en verre.
«J'ai du mal à l'accepter ainsi." Sasuke murmura carrément, à jouer avec la cuillère dans sa tasse.
Après l'école, Ino avait appelé Sasuke pour répondre à sa maison pour une discussion.
Lorsque l'événement a pris une tournure inattendue, il avait pris au dépourvu Ino. Le matin, avant, Kiba avait annoncé qu'il était datant Sakura, beaucoup à tous les chocs en particulier de l'INO. Elle était tellement furieux de ce qui s'est passé qu'elle évité Kiba pour le reste de la journée.
Et puis, une autre tournure stupéfiante ajouté au drame.
Ce matin, quand Ino est venu à l'école, tout le monde parlait et Sakura relation Kiba. Très bien, que c'était un peu attendu. Mais ce que Ino ne présume a été le fait que Sakura effectivement dormi avec Kiba pour l'argent.
Non, cela ne semble pas droit. Kiba était pas du genre à avoir fait cette chose ignoble, et ni a Sakura. Pour Ino, le pinkette semblait être une fille conservatrice qui ne serait même pas flirter avec un mec chaud, il était tout à fait ridicule qu'elle fait elle-même pour l'argent sale. Il y avait soit une erreur dans ce ou quelqu'un a été la diffusion d'une fausse potins pour pimenter les choses.
"Je pense que quelqu'un a le mettre en place," Ino a conclu, "je veux dire, pas leur truc de rencontre, mais la rumeur en train de dormir ensemble. Ça ne me sens pas bien."
Les Uchiha une gorgée de sa boisson avant de le mettre sur la table. "Ouais, c'était ce que je pensais aussi."
La blonde fronça les sourcils, plongé dans ses pensées. "Qui ferait ce genre de chose?" Elle a exprimé le doute que les deux imploré la réponse pour.
Sasuke haussa les épaules avec indifférence. "Il est difficile de dire pour le moment. Ou peut-être c'est juste quelque chose qui a été soulevée entre les peuples. Je veux dire, il ne prend pas un génie pour voir que quelque chose étrange au sujet de leur relation dite."
Ino acquiesça de la tête. "C'est un bon point, mais nous les avons vus à s'entendre assez bien ces derniers temps ... Il ne faut pas surprenant qu'ils vont maintenant." L'amertume était gravé dans sa tonalité. "Mais Sakura ..."
«Disons que si ils sont vraiment datant, je ne pense pas que Sakura laisserait les choses progressent si rapidement entre eux, l'argent ou non. " Sasuke intercepté.
», Qui vient à la conclusion que:« la blonde a commencé, «hors du cercle quelqu'un avait répandu l'histoire autour."
Sasuke hocha la tête en silence.
"Avez-vous demandé Kiba à ce sujet? Il en sait probablement plus que nous." Ino demandé.
Les Uchiha secoua la tête légèrement. «Je n'ai pas eu la chance de lui parler, pour le moment."
Kiba était probablement passer du temps avec Sakura, et c'est pourquoi ni Sasuke, ni Ino a pu prendre contact avec lui récemment. À cela, la jalousie au sein agité Ino. Aucune fille ne s'en tirer à jouer avec son homme. Pendant toutes ces années, elle avait jeté son dévolu sur Kiba. Pourtant, il n'a jamais donné sa chance. De temps en temps, Ino apprécié le défi, d'autres fois, il était frustrant de constater que ses efforts n'ont pas payé.
«Très bien», dit la blonde, "il est temps d'agir."
x
Elle se jeta sur son lit, elle se tourna sur le lecteur CD. Enfin, après une longue journée-elle pu se détendre. Il avait été il ya quelques jours la rumeur a commencé, mais tout le monde était encore en parler. La bonne chose est que Sakura avait appris à régler leurs commentaires grossiers, et la compagnie Kiba avait toujours allégé son humeur.
Malheureusement, la tension entre elle et Tenten n'avait pas dissipée. Après leur combat, ils avaient été les uns les autres en évitant autant que possible. Pauvre Gaara a été bloqué au milieu, mais il était évidemment de prendre parti pour Sakura, car d'accusation de Tenten insensible.
Un gros soupir traîné de ses lèvres comme Sakura décalé dans ses couvertures. Bien qu'il ait été seulement en début de soirée, elle a senti qu'elle pouvait s'endormir n'importe quand. Un bip de son téléphone lui a brisé pensées. Vérification de l'identification de l'appelant, elle a réalisé qu'il était Sasuke. "Bonjour?"
"Hé, Sakura." Les Uchiha dit à l'autre bout de la ligne, "Je viens de découvrir un café qui a de la nourriture très bonne. Êtes-vous libre?"
Sakura pensée de le rejeter. Il a été une de ces nuits rare lorsque Sakura n'a pas besoin de travailler, ce qui signifiait qu'elle avait toute la nuit à elle-même. Elle préfère rester à la maison plus rien d'autre, mais les mots sont sortis avant qu'elle ne puisse les arrêter. "Ouais, je ne fais rien."
"Grand, voulez-vous venir et dîner?"
Sakura soupira intérieurement. Elle avait demandé à être libre, elle ne pouvait reprendre ses mots. Eh bien, Sasuke n'était pas si mal d'une société, de toute façon, au moins elle avait un joli visage à regarder. "Oui, bien sûr." Elle a marmonné dans le téléphone.
Sasuke lui informés de l'endroit et l'heure avant de raccrocher.
A contrecœur, elle se traîna hors du lit, la retouche son maquillage brièvement avant de se diriger vers la porte.
x
Sasuke entra dans le café, recherche immédiatement pour le stand en coin. Heureusement, il était inoccupé. Il se dirigea vers la table, assurant que c'était pour deux personnes. S'installer sur un siège, un garçon s'est approché de lui avec un menu. Il commanda un verre pour lui-même comme il prévu pour l'arrivée de Sakura.
Comme promis, Sakura est arrivé un peu plus tard. Repérer les Uchiha, elle s'avança vers son stand avec un sourire. Elle a ordonné sa nourriture comme le garçon demanda avec un bloc-notes. En ce qui concerne Sasuke, elle lui donna un sourire poli. "Merci de m'avoir invité ce soir."
Sasuke geste humblement. «Pas de problème."
La nourriture était arrivé avec une rapidité surprenante. Assurer le garçon était hors de portée de voix, Sasuke prit la parole. "Alors, j'ai entendu parler des rumeurs." Sasuke assurée pour maintenir la curiosité par sa voix. Le but de lui demander à sortir a été surtout pour cette raison. Il avait besoin de s'assurer si la rumeur était vraie ou fausse, et s'il le pouvait, creuser quelques détails sur sa relation supposée avec Kiba.
Le pinkette fronça les sourcils en signe de dédain. "Je préfère ne pas parler de cela."
«En fait, Sasuke a ajouté rapidement," Vous n'avez probablement pas s'attendre à cela, mais je sais que les rumeurs ne sont pas vraies. Je crois en toi. " foi artificielle a été injecté dans sa voix. Il avait besoin de Sakura à le croire, ou bien il ne serait pas parvenir à ses fins pour ce soir.
Sakura était évidemment surpris. "Qu'est-ce?" Elle respirait en relief, "Vraiment?"
Les caractéristiques Uchiha disposés dans un sourire entendu. "Ouais, parce que je sais que vous n'êtes pas ce genre de personne."
Le pinkette lui a donné un vrai sourire de gratitude. "Je vous remercie, Sasuke. Après tout ce qui s'est passé, II ne pense pas que ... quelqu'un veut me crois plus." Elle baissa les yeux que sa voix grisé à un murmure, un soupçon de tristesse en s'y accrochant. Lentement, elle leva les yeux vers lui avec un soupçon de tendresse. "Cela signifie beaucoup pour moi."
Sasuke lui donna un sourire délicat. «Je comprends."
Sakura est une jeune fille douce, Sasuke réalisé. Une fois qu'elle se sentait à l'aise avec quelqu'un, elle abattre sa barrière distincte et d'afficher une forme de confiance et d'affection. Il est dommage que Sasuke n'a pas retourné ses sentiments. Pour lui, elle était seulement un outil de divertissement. Pour elle, il s'agissait probablement d'une personne qu'elle pourrait confier. A en juger par le comportement de Sakura, il semblait qu'elle avait finalement décidé de lui faire confiance. Bon. Il devrait profiter de cette contre Kiba.
Donc, à partir de leur conversation à ce jour, Sasuke est venu à une conclusion: la rumeur était fausse en effet. Quelqu'un avec une rancune avait le répandre autour de l'école, soit pour se venger ou de son propre divertissement. Maintenant que ce fut éclairci, les Uchiha ont bondi vers son prochain sujet.
"Que pensez-vous de Kiba? Il demanda après quelques instants de silence.
x
Sakura s'arrête à mâcher et le regarda sans rien dire. Avez-Sasuke demander ce qu'elle pensait, il a demandé? Voyant le regard inquisiteur sur son visage a prouvé qu'elle n'avait pas imaginé quelque chose. "Qu'est-ce ... qu'est-ce que tu veux dire?" Le pinkette du mal à cacher un froncement de sourcils. Quelle a été Sasuke se rendre à?
Les Uchiha haussa les épaules apathie. "Je suis simplement curieux, c'est tout." Il a affirmé, de prendre une petite bouchée de nourriture, «J'ai été son meilleur ami pendant des années. Ce serait rafraîchissant d'entendre parler de quelqu'un d'autre opinion de lui."
Pour Sakura, cela voulait dire: vous êtes déjà en datant, pour m'en dire plus sur lui à partir de votre point de vue. Instantanément, sa garde a augmenté. Kiba et Sakura étaient censés datant, pour autant que tout le monde était concerné. Elle a dû suivre son acte petite amie de s'évanouir sur son petit ami encore un aspect naturel. Merde, quelle douleur dans le cul.
"Eh bien, j'ai d'abord cru qu'il était un trou du cul», Sakura a commencé avec un sourire, troublée par sa première rencontre avec Kiba. Elle n'avait absolument détesté lui à l'époque. "Mais après quelques rencontres avec lui, j'ai réalisé que j'avais tort. Parfois, il est ennuyeux et frustrant. D'autres fois, il est doux et attentionné. Le point est-il m'aime pour qui je suis. C'est ce qui m'a fait tomber pour lui . " Comme l'a conclu son discours pinkette peu, elle a été surpris par la sincérité dans ses paroles.
Sasuke a examiné ses mots un instant. "Il vous aime ... pour qui vous êtes? Qu'entendez-vous par là?" Il poussé doucement.
«C'est parce qu'il ne me juge pas, même après avoir découvert que je n'étais-" Sakura se couper court, retenant ses mots. Idiot, vous avez failli lui ai parlé de tout! Quel est le problème avec vous? Obtenez une poignée. Sa voix intérieure réprimandé sévèrement. "Il ... il m'a toujours traitée comme une personne normale après tout ce qui s'est passé, c'est ce que je voulais dire."
Les Uchiha savait mieux que de faire pression pour plus de détails, au grand soulagement de Sakura. Il hocha la tête pensivement et le duo a continué son repas sans rien dire de plus.
Comme ils mangeaient en silence, l'esprit inquiet de Sakura réfléchit sur ses paroles plus tôt. Avait-elle vraiment voulu dire ce qu'elle a dit? Est-ce que ce qu'elle pensait de Kiba?
x
"Oh mon dieu, je ne peux pas attendre jusqu'à la fête!" Ami a jailli d'une voix très heureux. "Il va donc génial. Ino, nous devrions aller faire du shopping pour les vêtements bientôt. "
Ino poutres à la jeune fille aux cheveux noirs. "Ouais, bien sûr. Papa m'a donné un tas d'argent pour 'em. Nous devons aller ce week-end ou quelque chose."
Comme un temps de déjeuner typique à l'école, Ino et Ami traîné avec Kiba et Sasuke. Le parti a été approche à grands pas dans une semaine et ils ont discuté à ce sujet. Le bash aura lieu à la maison de Ino sur un dimanche soir alors que son père serait en voyage d'affaires.
Ami sourit la blonde. «Et comment!."
«Voulez-Sakura aller?" Kiba renchérit à côté d'eux, soufflant un nuage de fumée que ses doigts ont prévenu les cendres d'une cigarette, indifférent au sujet de sa rébellion contre les règles de l'école.
Ino n'aimait pas que Kiba se souvenait de l'pinkette, pas qu'il était surprenant de toute façon. Ils étaient déjà datant, pour l'amour de Dieu. «Ouais, bien sûr, elle va se joindre à nous."
A côté d'elle, à son Ami gawked avec une mâchoire pendaison. "Qu'est-ce? Êtes-vous sérieux? Je pensais qu'elle a dit qu'elle n'allait pas!" Elle s'écria avec incrédulité.
Ino fit un geste de la main dédaigneux. "Non, elle m'a dit qu'elle viendrait si je la laissais faire un ami. Alors, oui, elle vient avec un mec, je pense."
«Whoa, attendez une seconde,« Ami dit, en secouant la tête, "Ino, autant que je n'aime pas dire ça, vous faites une erreur. Vous ne devriez pas avoir invité ce dernier, au sérieux. Elle va probablement humilier vous avec son collant quand même. Elle est si faux. "
«Qu'est-ce que tu randonnées sur environ?" Kiba griped une irritation.
Ami geste spectaculaire, agitant ses bras autour de son point de stress. "Duh, n'avez-vous pas les gars voir comment elle a complètement changé sa façon de s'habiller juste pour être populaire? Elle n'a évidemment que pour vous impressionner, Ino. Qu'est-ce qu'un compositeur putain. " Elle gronda méchamment. «Je ne peux pas la supporter."
A cet instant, Kiba fissuré. Broyage ses cigarettes entre ses doigts, il planer de lourds à Ami inquiétant. «C'est vous, n'est-ce pas?" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:10 | |
| "Qu'est-ce qu'un compositeur putain." Piercing venin coulait de mots hargneux Ami. «Je ne peux pas la supporter."
Soudain, tout fait sens pour Kiba: l'insécurité Ami de son lien avec Ino, sa haine pour Sakura qui Ami pensait menaçait son existence et la rumeur déraisonnable qui a fait rage autour de l'école étaient tous liés.
Il a été Ami qui a créé le drame. Il a été Ami qui ont abusé de la réputation de Sakura. Il a été Ami qui a blessé Sakura. Kiba avait vu à quel point le pinkette a été affectée par les conséquences de la rumeur, et qui a été quand il était déterminé à traquer le coupable. Maintenant que Kiba découvert la vérité, il était tellement énervé qu'il pouvait à peine retenir un coup de poing.
«C'est vous, n'est-ce pas?"
La torsion rapide dans l'atmosphère avait surpris tout le monde, en particulier Ami. Néanmoins, Kiba était trop furieux d'être concernés.
Rampant subtilement, Ami regardait la brune dans la confusion. "Qu'est-ce que tu racontes?"
Criantes durement à la jeune fille aux cheveux sombres, il s'approcha, qui pèse sur la jeune fille. "Cette rumeur que tout le monde baise parlé: c'était vous commencé, il droit? qui " Il grogna d'un ton accusateur, son tempérament flamboyant sauvagement. Si Ami a été un gars, Kiba ne l'ai défoncé jusqu'à là.
Ami hésité à ses paroles, mais elle est restée un calme hautain. "Eh bien, oui , cette pute qu'elle méritait de toute façon. Je pense qu'elle »Elle continuait à parler, mais Kiba ne fout de ce qu'elle pensait.
Il s'avança vers elle, la sauvegarde contre la barrière de briques. «Écoutez-moi, at-il sifflé farouchement," je vous suggère de la laisser seule . Si vous jouez plus de vos sales tours, je vais vous apprendre une leçon que vous le vouliez ou non. "
x
Regarder la scène libérer devant ses yeux, Ino a été frappée de stupeur. Etait-ce vraiment Kiba? Elle n'avait jamais vu ça avant. Dans le passé, il avait toujours été facile à vivre et ludique. Ino toujours pensé qu'il avait un bon contrôle sur son caractère, mais maintenant le voyant si intense et furieux, Kiba semblait un parfait inconnu pour elle.
De toute évidence, la cause de sa colère était liée à Sakura- nouveau . Pourquoi la baise a Sakura capable de conduire tellement hors de lui, alors quel que soit Ino ne servait à rien? Ce qui est si spécial au sujet de cette fille? Il était une question qui hante son esprit maintenu depuis le début.
Et honnêtement, Sakura commençait à lui faire chier.
Ce qui était plus exaspérant, c'est que Kiba-de toutes les personnes-semblait être sous le charme de Sakura. C'est ennuyeux, modeste nerd effectivement eu le pouvoir d'attirer un gars parfait comme lui! Qu'y avait-il Ino qui a gardé repousser Kiba? Elle était tout un homme puisse rêver: sinueuse, belle et sexy. Tous les gars voulaient obtenir avec elle, mais pas celui qu'elle se souciait vraiment.
Ou peut-être, de l'affection pour Sakura Kiba a été tout un acte pour des raisons de son pari avec Sasuke. Ino-vous que les choses étaient espère de cette façon, sa vie aurait été tellement plus facile ensuite. Mais il est indéniable que Kiba était debout pour Sakura ce moment-il irait jusqu'à menacer Ami, pour l'amour de Dieu. Ami a été un de ses amis, et il faudrait un lotfor Kiba de fustiger sur un.
Serrant les poings dans une agitation silencieuse, elle s'éloigna dans le groupe, laissant les deux-avec Sasuke regarder tranquillement sur leurs propres.
x
Sasuke se tenait dans la ligne de touche, à regarder l'explosion de Kiba relatives à l'AMI dans la curiosité cachés et d'attractions. Alors, Ami était le coupable de tout, il était logique, après tout. Elle avait toujours été jaloux de la relation avec Sakura Ino. Il ne faut pas s'étonner qu'elle avait saisi cette occasion pour pimenter les choses. De toute évidence, il avait travaillé, mais putain, une personne a été furieux.
«Écoutez-moi,« les yeux de la brune réduit dangereusement, je vous conseille de la laisser seule. Si vous jouez plus de vos sales tours, je vais vous apprendre une leçon que vous le vouliez ou non. " Fire flambait derrière ses yeux bruns foncés.
Sasuke aurait pu jurer qu'il a vu Ami trembler pour une fraction de seconde. Wow. Eh bien, Sasuke a été plus ou moins s'y attendait. Kiba léger attitude habituelle a souvent masqué son côté obscur; tromper tout le monde en pensant qu'il était inoffensif. Mais Sasuke savait mieux: malgré-humeur persona brune est bon que le, il pourrait être intimidant quand il a été provoqué.
Comme l'a observé Uchiha la paire, il ne pouvait s'empêcher de remarquer un soupçon de passion et de préoccupation derrière les yeux de Kiba-quoique évidemment, ils ne s'adressaient pas à Ami, mais quelque chose (ou quelqu'un, peut-il ajouter) else: Sakura.
Un sourire menacé de surface à ce nouvel élément d'information. Il est apparu que Kiba avait développé une forme d'affection pour un pinkette certains. Kiba peuvent ne pas avoir réalisé ce lui-même, mais il était assez évident à Sasuke. Habituellement, Kiba-playboy-du connu ne serait même pas donner une seconde pensée sur n'importe quelle fille qu'il fréquentait. Tout ce qu'il importait était leur corps et leur dévouement aveugle à lui. Mais maintenant, Kiba avait évidemment mûri, ou peut-être Sakura avait simplement changé lui.
Ou peut-être, cette partie de lui était affectueux seulement réservé pour Sakura. Il était impossible de dire pour le moment. Cependant, il y avait certainement quelque chose ici: leur pari simple sur Sakura était devenue quelque chose de plus complexe.
Dans le coin de l'œil, l'Uchiha remarqué Ino hâte détourné et à gauche. Bien entendu , Sasuke pensait avec acharnement, elle est jalouse de l'attention sur Sakura Kiba. Peser les options dans son esprit, l'Uchiha tranquillement allé après Ino.
En fin de compte, il n'y aura que tant de déchirements.
x
«Les mauvaises nouvelles, l'homme." Kiba grommela à Sasuke lors de leur session de formation après l'école. L'équipe de football a été envoyé à courir tours autour de la salle de gym pour un warm-up.
Les Uchiha a maintenu son rythme à côté de la brune. "En cas de déversement."
"Hidan sonna et dit que le Palais Sex pris des enfants mineurs, et maintenant ils cherchent à des mineurs. Il a dit que nous devrions probablement orienter clairement." Kiba murmura en réponse, l'arrêt de mots entre les deux pantalons.
Comme Sasuke considérés comme des mots de la brune, Kiba silence espérait que sa vague excuse pourrait fonctionner. Pour garder le Uchiha loin de la Sex Palace, Kiba avait pensé de lui dire que le club avait été la vérification pour les mineurs et qu'il avait trouvé un autre club pour passer du temps à. Il était une excuse assez boiteux, pour être honnête, mais il a également été la plus réaliste. Sasuke est un mec perceptive, il serait plus vraisemblablement d'en découvrir tout ce qui semblait le moins étrange.
Kiba ne peut qu'espérer que Sasuke achèterait cette explication.
«Fuck W'the?" Les Uchiha murmura interrogateur, "ils ont obtenu d'être des abrutis à busted comme ça."
La brune se moquaient d'accord, sans effort de lissage sur son bluff. "Ouais, apparemment ils ont fait une scène et a arraché ou quelque chose, puis les videurs vérifié."
«Perdants». la voix de Sasuke retenti dans un ricanement méprisant. Le duo a terminé ses tours et s'est immobilisé, le jogging vers la ligne de touche.
"Mais, comme toujours, de mauvaises nouvelles vient toujours avec un bon," Kiba commencé, tirant sa chemise en sueur sur sa tête et jeté de côté, révélant sa sueur brillaient tonique et le corps. "Une fille a recommandé un autre club Les nouvelles vraie bonne est:. Qu'ils ne vérifient pas pour les mineurs Trop de monde pour eux d'être dérangé, apparemment.."
"Let's ce soir hit'em, alors."
x
Rapidement, Kiba esquivé par le corps en sueur et se dirigea vers la sortie, atteignant pour sa voiture dans le lot. Faire en sorte que Sasuke n'a pas remarqué, la brune se glissaient vers son véhicule, silencieux comme un chat. Ce vendredi soir, le duo avait visité le centre-ville de nouveau club. Évidemment, il ne pouvait pas comparer pour le Palais du Sexe, mais il n'était pas trop mauvais, que ce soit. Comme la plupart des clubs, il a été envahi avec des filles chaudes et les jeunes adultes. Étonnamment, il y avait aussi quelques adolescents autour. Kiba supposé que c'était une bonne chose: il était plus facile de s'intégrer, après tout.
Dans le milieu de la foule, Kiba avait réussi occupés Sasuke avec une fille séduisante pour qu'il puisse s'échapper sans être détecté immédiatement. Même si les Uchiha remarqué l'absence de la brune plus tard, il se contentait de supposer que Kiba tapait une nana dans le dos.
Sortant du parking, Kiba diriger vers le Palais du Sexe.
x
Soupirant en relief, Sakura tête dans le couloir en direction du vestiaire du personnel, toujours dans son costume révélateur. Elle avait fait son quart de travail et était prêt à rentrer chez eux. Cette nuit a été assez calme: pas de harceler les ivrognes de la foule, pas de violents combats éclatent, et pas de Kiba ou Sasuke (qui Sakura est reconnaissant pour). En fait, Sakura a été un peu surpris que Kiba ne s'est pas présenté cette nuit-elle attendait le plus à venir avec ses amis, mais il n'a pas, ce qu'elle apprécie.
Autour du coin vers la salle du personnel, une silhouette appuyée contre le mur. Ce chiffre a été presque trop facile à reconnaître. "Yo". Kiba se tourna vers elle, levant deux doigts en guise de salutation, comme il flânait dans sa direction. Parlant du diable ...
Une ruée vers les familiers de déjà-vu balayé par elle. D'une certaine façon, cela lui rappelle leur première rencontre à la Sex Palace où Kiba et Sakura avait Pached dans l'obscurité. Ses joues flambé chaudement au seul souvenir de lui.
"Hey," Elle salua humblement, épuisé et momentanément embarrassé.
"Oh mon dieu," Il a jailli de façon spectaculaire avec gouttes sarcasme, "ne sont pas que tu vas crier après moi pour venir ici?" Il placardés sur une expression maquette surpris, puérilement raillant le pinkette.
«Si je n'avais, voulez-vous me laisser tranquille?" naissain Sakura, poinçonnage son bras à la légère, irrité de ses taquineries obtus.
Avec un sourire de guingois, il se pencha vers elle avec une lueur de malice dans ses yeux. "Non." se redressant, il lui prit la main et la ramena à la barre. «Viens, nous allons avoir une belle, longue conversation avec un peu de bière. Mon traiter."
«Attendez, attendez, attendez ..." Sakura protesté, indiscrets ses doigts de sa main. "Si vous pensez que je vais montrer dans ceux-ci, vous êtes fou. Permettez-moi de premier changement, du moins. Je vais vous y voir. " Certes, elle avait été habillée dans ce costume dans le club, mais qui a été quand elle a été de travail . Sakura n'aurait jamais porter cette tenue échauffés comme un client.
"Bien sûr, que ce soit." Sur ce, la brune a disparu dans le couloir.
x
Après avoir changé dans ses vêtements ordinaires, Sakura entré dans le club et se dirigea vers le bar. S'installer à côté de Kiba, elle commanda un verre de bière. "Alors, maintenant, nous aurons notre belle, longue conversation." Elle voix traînante insolemment, en citant directement à partir de la brune.
Il sourit, visiblement heureux, indépendamment de sa désinvolture. «C'est ma bonne fille, dit-il avec désinvolture une gorgée de sa boisson," avant de passer à quelque chose de sérieux, parlons de quelque chose d'heureux. Vous êtes invités à bash Ino, non? Allez-vous? "
Sakura cligna des yeux un instant, traînant ses pensées dans son esprit. Droit, elle avait presque oublié partie à venir de l'INO. Sakura avait accepté l'invitation, en dépit de son refus. La blonde avait semblé être sérieux dans sa demande, en plus, il n'y avait pas mal de Sakura à assister de toute façon. Elle avait voulu apporter Gaara avec elle, juste pour elle avoir de la compagnie si le pire scénario. Elle n'avait même pas dit à ce sujet Gaara encore, et il montait dans une semaine. Grande.
"Ouais, je suis." Elle répondit avec désinvolture: «Il serait impoli de refuser, vous ne pensez pas?"
Un sourcil s'est manifesté dans les amusements. "Eh bien, vous n'avez certainement pas l'air d'être le genre de personne qui se soucie d'être rude. Je parle d'expérience ici."
Sakura soupira intérieurement. Il semblait que Kiba n'était pas au courant de sa façade humble qui se pose à chaque fois qu'elle a été avec d'autres personnes. Elle pourrait cependant être qu'elle voulait autour de Kiba: amusant, sortant, garce ou grossier. Mais avec tout le monde, Sakura senti une certaine pression pour maintenir son attitude polie, principalement pour éviter les épidémies et les opinions négatives d'elle. Et surtout: pour éviter l'attention.
Le pinkette expiré bruyamment. "Vous ne comprenez pas. ... Les gens ne semblent pas accepter la façon dont je suis, vous le savez?" Elle a lutté pour ses mots entre eux, ce serait logique. Il me sentais bizarre confier cela à quelqu'un d'autre. Elle avait gardé pour elle depuis si longtemps, et quand elle a été en mesure d'ouvrir, il s'est senti bizarre.
«Votre attitude garce? Tout à fait. Je suis sûr que tout le monde va être mis hors tension, si c'est ce que vous voulez dire." Il a déclaré sans ambages. Ouch.
"Merci beaucoup." Sakura cassé avec impatience. «Oubliez ça, vous n'êtes même pas prendre cela au sérieux. Tu ne comprends pas." Personne ne fait jamais.
Dans un haussement d'épaules la lumière, la brune a tenu le verre et le faisait tournoyer gracieusement, ce qui semble être plongé dans ses pensées comme un froncement de sourcils vacillait sur ses traits. "Il a été Ami."
Son comportement grave a eu sa garde au large. En outre, l'objet aléatoire n'a pas fait le moindre sens. "Hein?"
"Hier, j'ai découvert que c'était elle qui répandent les rumeurs." Il se mordit les mots dans un grognement de colère, terrible et le verre dans ses mains innocentes.
"Un Ami-?" Sakura étouffé de surprise. "Pourquoi ... pourquoi ferait-elle cela?"
Il abattu le verre entier de la bière, le mettre sur le comptoir dans un cliquetis fort. "Eh bien, semble-t-elle tout à fait convaincu que vous êtes une chienne à bas prix qui soi-disant aspirer à Ino, elle a décidé de prendre les choses en mains."
"Qu'est-ce?" Le pinkette s'écria dans l'incrédulité. "C'est tellement pas vrai! "
Elle ne pouvait croire Amiwas le coupable. Qu'est-ce qu'ils ont les uns contre les autres? Sakura peine la connaissait, pour l'amour de Dieu! Pourquoi petite lecteur quelque chose Ami de faire cela? Hell, si l'Ami pensait pinkette était une tête de pont wannabe populaire, elle a été putain délirant. S'il y avait un jour Sakura a décidé d'aspirer à des matières plastiques, l'enfer gèle et les porcs se pousser des ailes.
«Exactement», a déclaré avec indignation Kiba, étrangement d'accord avec sa pensée, "qui est pourquoi vous devez surveiller vos arrières."
"Hein?" Sakura murmura inconsciemment, son esprit remuant avec les nouvelles informations.
Comme le garçon rempli boire Kiba, il a continué comme si il n'avait pas remarqué. "Eh bien, voici la chose:... Ami est une chienne énorme qui tire toujours les ficelles derrière quoi que ce soit méchant Dans ce cas, elle a eu les yeux sur vous pour une raison quelconque malade, je vous suggère de faire attention Ami n'est pas vraiment quelqu'un que vous veux faire des bétises avec. "
"Et vous savez ce que ...?" Sakura poussé doute.
La brune soupira de frustration, passant une main dans ses cheveux ébouriffés. "Donnez-moi une pause, Sakura. Je l'ai connu pendant des années et je sais qu'elle travaille, d'accord? Bien que nous sommes des amis un peu, sa chiennerie met encore me off." Kiba se tourna vers elle, les yeux inondés de passion. "Pour autant que nous sachions, elle pourrait encore avoir quelque chose de ses manches. Vous avez à me faire confiance sur ce point."
Réunion ses yeux sombres et intenses, la réalisation se leva sur elle. Alors, qu'est-Kiba disais, c'est que Ami a été un psychopathe complète que Sakura devraient éviter de. Ce qu'il a dit a du sens, effectivement. A en juger par l'attitude du ressentiment à l'égard de l'Ami du temps pinkette dernière, il semblait comme si elle sortait de sa façon de rendre la vie misérable de Sakura. D'accord, c'est bien était logique de Sakura (mais bizarre que cela puisse paraître).
Ce qu'elle n'a pas obtenir pourquoi Kiba s'était donné la peine de lui dire tout cela. Pour tout ce qu'elle savait, la brune a quelqu'un à qui ce séjour tranquille et regardez laisser tout faire sauter. Il avait un besoin drame, après tout.
"Pourquoi as-tu me dire cela, de toute façon?" Sakura lâché curieusement.
Ses yeux se sont agrandis pour un rapide secondes, semblant comme s'il ne savait pas la réponse lui-même. L'expression confuse vacillait loin aussi vite qu'il était apparu quand un sourire asymétrique pris le relais. "Est-il si incroyable que je suis à la recherche pour mon amie?"
«Si cela signifie dépérir le drame, alors oui." Sakura murmura doucement à elle-même, avalant la dernière de sa boisson.
Malgré raisonnables réponse est Kiba, il semblait toujours étrange que Kiba avait révélé à Sakura. Avait-il des arrière-pensées, ou était-il tout simplement inquiet à son sujet? Qu'est-ce qui Sakura vu derrière ses yeux plus tôt? Elle était sûr il y avait un soupçon de passion et de préoccupation là. Ou peut-être, c'était l'alcool joue des tours sur les yeux.
Indépendamment de ce que Sakura pensée, il est indéniable que Kiba avait pris soin d'elle beaucoup récemment. Il était sorti de sa zone de confort pour la sauver d'un voyou ivre (bien que Sakura était encore tenace sur le fait qu'elle n'a pas besoin d'être sauvé), il avait pris sa hors de la rendre heureuse, il avait défendu son quand tout le monde doutait elle. Et surtout, Sakura commençait à se sentir un lien entre eux. Le lien était brumeux et incertain, mais il est bien là.
Il est vrai que Kiba avait irrité son parfois, mais la plupart du temps ont été ses actions taquineries inoffensives. Il est vrai aussi que Kiba lui avait soumis à un chantage en lui datant en échange du secret, mais il avait gardé ses mots et ne pas divulguer quoi que ce soit.
Le pinkette commencé avant d'avoir pu changer d'avis. «Je ... euh ... vous écoutez-moi quelque chose? J'ai quelque chose à dire ..." la voix de Sakura se perdaient en hésitant.
La brune ragaillardi à côté d'elle. "Ouais, allez sur." Il pressa doucement.
lèvres peu Sakura elle, le regardant dans les yeux bruns chauds. Pourrait-elle lui faire confiance? Non, rayer cela. Il n'y avait pas le temps de douter. Elle avait déjà décidé de se confier à lui. Hypnotisé par son regard sincère, l'pinkette lui ai parlé de l'introduction par effraction de son appartement.
«Et ... et il y avait une autre la nuit dernière une, ainsi ...» Sa voix tremblait de peur que les images étranges flashé derrière ses yeux. La veille au soir, Sakura a découvert un autre raid violent dans sa maison. Comme la première fois, tous ses biens ont été saccagés dans l'unité. Il y avait un autre message griffonné sur le mur: Nous sommes en attente.
Une feuille déchirée a été collé sur le côté, en indiquant une adresse. Sakura ne savait pas ce que cela signifiait, mais elle avait trop peur de son intelligence pour même pas la peine de le lire. Le vol avait eu lieu deux fois , et il n'était clairement pas une coïncidence. Il commençait à paniquer à la porte.
«Merde." Kiba expiré, alarmé. «Nous avons besoin de faire rapport à la police."
"Non, non, s'il vous plaît ..." Sakura sauta de son siège, en saisissant son bras suppliant. "Ne dites pas à quiconque à ce sujet, d'accord? Je ... J'ai peur de ce qu'ils vont faire si l'on appelle la police ...» Sa voix faibli dans la peur et la paranoïa.
Sans un mot, la brune son rassemblés dans une accolade. Donner dans, Sakura noyé dans son étreinte réconfortante, reposant sa tête sur son épaule. Ce moment, le creux dans la poitrine de Sakura a été englouti avec sa chaleur; simple présence Kiba avait tout emporté. La musique forte, la foule bruyante et ses soucis: ils étaient tous partis en un éclair. Elle respirait son odeur lentement, en savourant chaque détail. Les odeurs de fumée ont été capturés dans sa veste, des démêlés avec le parfum de son eau de Cologne. L'odeur était rugueux et enfantin, mais chaleureux et amical, c'était presque comme une couverture de sécurité dans lequel Sakura aimerait être à l'abri sous.
Cependant, quelque part dans son cœur, elle savait que ce n'était que temporaire. Le sentiment de sécurité et le confort de la présence de Kiba: ils étaient tous faux.
Parce-que tant qu'elle ne voudrais pas d'admettre, tout était simplement un acte, après tout. Elle ne devait pas se sentir de cette façon, mais lentement et sûrement, elle se glissait dans une fiction dans laquelle Kiba était le chevalier en armure étincelante.
x
"Alors, tu vas avec moi, non?" Sakura a demandé un peu trop d'empressement que Gaara assis à côté d'elle, grignotant sur un hot-dog.
Il n'est que quelques jours loin de la partie, et le pinkette avait finalement réussi à demander à la rousse de l'accompagner pendant le déjeuner. Certes, Sakura avait besoin d'une connaissance dans le milieu des visages inconnus, non? Il est vrai que Ino, Kiba et Sasuke serait présent, mais il était plus rassurant si elle savait Gaara était là avec elle.
À l'origine, le pinkette allait demander à Tenten, mais comme ils étaient en évitant les uns des autres pour qui savait combien de temps, Sakura pourrait tout aussi bien rejeter cette pensée.
«Je ne sais pas pourquoi vous m'avez demandé, effectivement," marmonna Gaara avec un haussement d'épaules la lumière, «On dirait que vous avez des amis là-bas."
"Oh, allez." Sakura pressé, "S'il vous plaît venez avec moi, ok? J'ai pensé que vous avez dit que vous seriez là pour moi quoi qu'il arrive. Tu ne vas pas revenir sur vos mots, êtes-vous?" Sa voix enroulé dans un gémissement bratty.
Gaara se retourna et regarda avec une pointe d'agacement. "Non, je ne suis pas. Je ne pense pas que c'est nécessaire."
"Il y aura beaucoup de gars bizarre là-bas et qui sait ce qu'ils vont faire avec tout l'alcool dans leur système ..." Sakura rêvait à haute voix, mettant sa meilleure arme à utiliser. «Peut-être il y aura même certains pédophiles qui enlèvent les filles ou quelque chose!" S'assurer que son visage était hors de vue de Gaara, ses lèvres recourbée en forme de sourire. Quand il est venu à la protectrice, Gaara a été numéro un. Et bien sûr, cette tactique pourrait fonctionner sur lui.
Comme Sakura espère, qu'il a fait. "Très bien, je vais y aller," Le rouquin grommela contrecœur, «Rappelez-vous, je suis seulement le faire pour vous, Sakura."
Le pinkette rayonnait de satisfaction. Gaara leva les yeux vers elle, un sourire narquois subtilement. Sa position se raidit que ses yeux se forme derrière Sakura.
"Hé, les gars, euh ...» Une voix familière commencé avant la pinkette même remarqué quelque chose.
Broncher, Sakura se retourna vivement que de voir Tenten là, debout, regardant maladroit et perdu. Les souvenirs de leur argumentation filé dans son esprit, les mots inconsidérés Tenten sonne dans la tête de Sakura est comme un rappel constant. À cela, la colère montait dans le pinkette, mais elle a avalé sa fureur et mélangées avec inquiétude, en évitant les yeux de la brune. "Salut."
«Je suis venu ici pour présenter des excuses au sujet de mon commentaire stupide ce jour-là," Tenten commencé nerveusement, "j'ai réalisé à quel point je me trompais et je n'avais pas le droit de vous en doutez, peu importe ce que les autres dit. Je suis désolé pour ce que j'ai dit à vous, Sakura, je n'ai pas que cela signifie. "
Sakura leva les yeux vers la brune, elle étudie avec soin. Ses yeux bruns étaient authentiques et insistante. Comme le pinkette gardé le silence, Tenten a continué: «Je comprends tout à fait si vous ne pouvez pas me pardonner pour ce que j'ai fait, mais ce serait bien si nous essayons d'arranger les choses ..."
«Bon, ça va," Un petit sourire touché les lèvres de Sakura, "tu es mon meilleur ami, comment pourrais-je ne vous pardonnera pas quelque chose comme ça?" Malgré ses paroles rassurantes, la vérité était loin d'elle. mots Tenten avait sa coupe en profondeur, mais Sakura ne voulait pas l'admettre. Elle ne pouvait pas laisser certains déclaration stupide de briser leur amitié. Elle avait à le sucer jusqu'à si elle voulait garder Tenten.
Visiblement soulagé, la brune sourit et serra Sakura bien. "Merci, Sakura. Je jure que je n'avais jamais être aussi stupide à nouveau."
«C'est très bien." Le pinkette retourné l'étreinte doucement, se sentant un tant soit peu maladroit et mal à l'aise.
L'amitié est comme un verre. Une fois rompu, il peut être fixé, mais il y aura toujours des fissures.
x
"Yo, Ino, vous avez dit votre voiture ont baisé ce matin, non? Allez, je vais vous reconduire chez vous ou quelque chose." Kiba offert comme Ino dirigés vers l'arrêt de bus après l'école.
Lui jetant un coup d'œil, ses mots formés dans un ricanement taquiner: «Tu es un amerrissage forcé votre petite amie pour moi? Je suis flatté, Kiba."
Il eut un petit rire de gaieté de cœur, secouant sa chevelure de ses yeux. ". Une Nice, Blondie Ce n'est pas comme je suis sa baby-sitter ou quoi que ce soit, elle ne peut se gérer." Avec un sourire, il fait miroiter un jeu de clés sur un doigt. "Let's go."
Le duo se dirigea vers le parking et approché de la voiture de Kiba. Comme Ino entré dans le siège du passager avant, son cœur a fait un petit flottement. Depuis Sakura fait irruption dans leur vie, il était assez rare pour Kiba à conduire sa maison. À l'époque, il était presque une chose ordinaire.
"Donc, ce qui se passe ces derniers temps?" Kiba mis en place à la légère comme il a tiré dans l'allée. "Nous n'avons pas beaucoup parlé récemment, je suis dans le besoin d'un rattrapage ici."
C'est parce que vous êtes toujours tellement occupé avec votre petite amie s'appelle ainsi, répondit-elle intérieurement. Indépendamment de son agitation intérieure, elle a donné une vague indifférent. "Comme toujours, je suppose. Ami étant le marmot ce qu'elle est et de Sasuke garder éloignés, comme toujours."
"Tout morceau de viande que vous mis la main sur? Allez, tu serais me chier si vous l'avez dit vous n'avez pas été sage ces derniers temps."
lèvre mordue Ino, ne sachant pas comment réagir. Habituellement, elle ne pouvait se targuer du hottie qu'elle avait pêché quelque part, mais aujourd'hui, elle n'était pas dans l'ambiance. En outre, Ino a été tellement pris d'accrochage avec Sasuke Sakura qu'elle n'avait pas même regardé un garçon, comme, par semaine.
La blonde ne voulait pas le reconnaître, mais elle avait également été s'énerver sur les interactions Kiba avec Sakura. Pour une raison quelconque, elle avait ce sentiment de malaise que Kiba commençait à Sakura. Dans une situation normale, il ne serait pas la peine de défendre son jouet jouer ou même la reconnaître à moins qu'il ne se sentait excitée.
Tout avait été un pari stupide entre Sasuke et Kiba dès le début, mais était-ce- qu'il pourrait en fait être quelque chose de plus? "Alors, comment se passe ce pari avec Sasuke?" Ino a changé de sujet rapidement, sachant la brune serait distrait facilement en raison de ce sujet épicée.
À cela, Kiba sourit en triomphe. "Ah ouais, Sakura m'a déjà datant, il n'ya pas de putain façon dont les Uchiha va tourner les tables. Il est juste trop coincé dans le cul d'admettre sa défaite. C'est game over."
Celui qui est capable de la quitter à la fin fait de lui le vainqueur, les mots un écho dans l'esprit Ino. Souhaitez-Kiba être en mesure de quitter Sakura? Il est apparu qu'il était à commencer à aimer d'elle, même s'il n'était pas en reconnaissant le fait. "Est-il vraiment?" Entré sa voix calme et réfléchie.
"Hein?" La brune dit: «Qu'est-ce que vous en venir?" Prendre le volant, le véhicule s'est propagée dans le coin et dans la rue de l'INO.
«Jamais l'esprit," Ino secoua la tête, «que pensez-vous de Sakura?" Elle lâcha rapidement, ignorant le brusque changement de sujet. Elle a désespérément besoin de savoir au sujet des sentiments de Kiba, autant qu'elle avait déjà compris. Peut-être, il serait plus vrai si Kiba avait dit lui-même.
"Bien sûr, elle est juste une autre fille, que pensez-vous?" Il eut un petit rire sardonique, un soupçon de méfiance intégré dans son ton. "Vous me connaissez, Ino."
Non, pas plus. Ino détourna les yeux, son regard dur sur l'écran de la fenêtre. Kiba l'avait dit, tous les droits. Il avait affirmé que Sakura a rien de plus qu'une autre jeune fille. D'une certaine manière, Ino n'a pas été convaincu. "Vous savez que vous ne pouvez pas me mentir, non?" La blonde s'est retrouvée en disant, "vous ... vous l'aimez, n'est-ce pas?" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove Dim 22 Mai - 18:11 | |
| "Vous ... vous l'aimez, n'est-ce pas?"
Un silence intense levé sur le duo que le véhicule a ralenti à un arrêt en face de la propriété Yamanaka. Ino retint son souffle avec inquiétude, en attente de réponse de Kiba. Qu'est-ce que sa réponse serait-elle? Soudain, une vague de panique et de peur agitée au sein de sa poitrine, redoutant ce qui pourrait être sa réponse.
Kiba inhalé profondément, gardant les deux mains sur le dessus du volant, le saisissant fermement. "Non, je ne suis pas." Les mots sont sortis dans un coup de souffle. "Elle n'est rien d'autre qu'un morceau dans mon jeu. Dans quelques semaines, lorsque cette merde est finie, j'en ai fini avec elle." Comme il a mordu à l'affirmation, il est apparu que presque qu'il essayait de se convaincre avec ses propres mots.
Ino acquiesça docilement, montage de son sac sur ses genoux, comme elle détacha la ceinture de sécurité. "Merci de me conduire." Elle a marmonné sans rien faire, de descendre de la voiture dans une position distrait.
«Plus tard». Il murmura, en réponse, tirant dans la rue quand il a été assurée Ino en toute sécurité dans sa maison.
x
Un autre matin, c'était l'aube d'une nouvelle journée de sa routine insipide. Mais ces derniers temps, sa vie était tellement mêlés par des événements inattendus. Certains d'entre eux étaient bons, certains d'entre eux ont été mauvais, mais aucun d'entre eux ont été ce que Sakura devrait jamais se produire en ses jours. Depuis qu'elle s'en souvienne, Sakura a toujours maintenu un mode de vie indépendant et stable (aussi ironique que cela puisse paraître avec son travail scandaleuses). Elle a toujours résisté par ses croyances et n'avait jamais devenir dans l'insécurité avec ses décisions.
Ou, du moins, qui avait été le cas jusqu'à ce que certaines personnes ont fait irruption dans sa vie et les événements mystérieux commencé à se produire dans son ménage.
Repoussant les pensées qui étaient sûrs l'accablent, le pinkette terminé la dernière de son petit-déjeuner et nettoyés efficacement les plats simples avant de sortir de son appartement à l'école. En sortant de l'ascenseur et se promener à la porte principale, elle aperçut un véhicule familier noire garée à côté de la chaussée.
Dessin proche, vers la voiture, Kiba a émergé à partir du siège conducteur et lui a donné une vague nonchalant. «Bonjour, beau." Il lança un sourire confiant à Sakura.
Son souffle pris dans sa gorge à sa présence séduisante. Son cœur se mit à battre rapidement dans sa poitrine que le sang se précipita à son visage. Elle se reprochait intérieurement pour l'affichage de sa timidité. Qu'y avait-il d'être si timide à propos? Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il s'était comporté comme ça. Mais, putain , Kiba est un charmeur définitive.
Secouant la tête pour dégager ses pensées, elle se rappela soudain qu'il n'était pas censé être ici. Les sourcils froncés, elle fit un pas vers la brune et posa une main sur sa hanche. "Qu'est-ce que tu fais ici?"
"Pour vous conduire à l'école, évidemment." Il se pencha en avant et il s'est reposé une main sur son épaule, tirant son plus proche à murmurer à son oreille: «Tu es mon amie maintenant, Sakura, et je suis ici pour vous faire sentir comme une princesse droite de Blanche-Neige».
Son souffle chaud ventilé à travers sa peau et a envoyé un frisson le long de sa colonne vertébrale. «Arrête, Kiba." Elle pulvérisé, maladroitement chancelant de son emprise. "Let's just go."
Evidemment content de lui, Kiba regardé le pinkette trébuché sur le siège avant avec un sourire amusé. Il était donc bonne. Même si elle a montré la résistance au début, il ne fait aucun doute qu'elle a apprécié l'attention. Avec un sourire de guingois, il est entré dans le siège du conducteur et se dirige vers l'école.
La brunette fait monter la stéréo et la musique pop écoutés par les enceintes renforcée. Kiba distraitement tape sur l'recouvert de cuir, volant alors qu'il attendait au feu, son esprit méditant sur son étrange conversation avec Ino qui ont eu lieu dans l'après-midi précédent.
Vous savez que vous ne pouvez pas me mentir, non? Vous l'aimez, n'est-ce pas?
Sa voix accusatrice filé dans son esprit alors qu'il tentait de déchiffrer ce que la blonde avait voulu dire. Pourquoi at-elle mettre en place ce sujet? Que l'a amenée à la conclusion que Kiba avait des sentiments pour l'pinkette?
Toutes ces requêtes toujours conduit à une grande question: qu'est-ce qu'il ressens vraiment pour Sakura?
Agitant un coup d'œil discret à côté de la jeune fille, il posa ses lèvres sur une ligne serrée. Certes, elle était juste un prix dans un de ses nombreux jeux. Elle vient de se passer d'être plus intéressant que la plupart des filles, qui conduisent les autres à penser qu'elle a été exceptionnelle. Mais, le fait a été autrement.
... Pas vrai?
Un soupçon de doute augmenté au sein de Kiba. Il lui a lancé vers l'intérieur de son incertitude. Bien sûr, elle n'était rien de plus qu'une fille. Il n'y avait rien d'autre à penser. Pendant toutes ces années de chasser jupe, Kiba n'avait jamais vraiment craqué pour une jeune fille. Il était toujours en attente de l'arrivée de cette personne spéciale, et il était certain que cela ne se présente rapidement. Et, à cause de cela, Kiba s'était installé dans un style de vie jeune fille-croisière pour éviter l'engagement nécessaire.
Et, ce droit de fille ici n'a pas fait exception. Ou peut-être alors qu'il aimerait à penser. Peut-être, le temps de confirmer tout ce qui devait être révélée.
"Vous semblez inhabituellement calme aujourd'hui," Sakura a souligné tout à coup, interrompant ses pensées.
Kiba eut un geste léger et orienté vers le côté droit de la jonction croix comme les lumières ont clignoté vert. "Juste ... de penser à des choses, je suppose, répondit-il après avoir choisi un libellé approprié.
Le pinkette ne dit rien et décalé sur son siège. Aucun d'entre eux a lancé un mot pour le reste de la course.
x
"Pas du tout, il vous a demandé sortir?" Ino s'écria avec surprise, l'envie de jumelage dans son tube digestif que Ami a annoncé les nouvelles de son dernier petit ami, qui était un garçon très sexy dans un restaurant de luxe qui Ami visité avec la blonde.
Rayonnant de fierté, la jeune fille aux cheveux noirs jeté ses cheveux avec hauteur. "Ouais, et il m'a aussi acheté roses l'autre fois, nous avons rencontré, il était si doux;. Je jure que je puis est mort juste." Elle s'évanouit dans une attitude amoureux.
"Vous chienne, arrêtez me rendre jalouse!" Ino cassé ludique et ils ont tous deux fait irruption dans fous rires.
Dans le coin de l'œil, elle a attrapé un avis de Kiba et Sakura approcher les casiers, juste retour de leur classe précédente pour le déjeuner. Voyant à quel point ils étaient à l'aise les uns avec les autres est écoeurant . Brossant le dégoût ressenti Ino vers le pinkette, elle s'excusa de Ami et s'approcha de la paire.
»Kiba, Sakura!" Elle cria, saluant le couple. «Devinez quoi, je pars faire des courses à la ville pour des trucs vendredi pour mon parti. Sakura, vous devez absolument venir. Et Kiba, vous aussi, puisque vous êtes son ami, après tout." Ino dit, effectivement tenue le venin de sa voix et affiché un front des bulles. Elle était trop parfait pour cela.
Le pinkette hésité avec un sourire nerveux, "Eh bien, euh, je suis un peu occupé le vendredi soir. So ... peut-être la prochaine fois?" Elle a offert maladroitement.
«Pourquoi vendredi? Nous pouvons aller le week-end ou quelque chose. C'est une douleur de sortir tout de suite après l'école." Kiba fait remarquer.
"Oh, allez, les gars!" voix Ino est passé à un gémissement. "Mon parti, le dimanche et nous n'aurons pas assez de temps pour faire tout plus tard!"
Après un court moment, la brune a un haussement d'épaules indifférent. «Bon alors, que ce soit." Il se tourna vers Sakura ", tu devrais venir aussi. Je vais vous des trucs à porter pour le parti." À cela, il sourit à la pinkette, qui roulait des yeux à la signification sous-jacente du message. Quoi qu'il en soit.
Ino peu ses lèvres à elle-même l'empêcher de s'en prendre à Sakura. C'était exaspérant. Mais alors, elle devait se Kiba et Sakura d'aller avec elle afin que Ino pu montrer que perdant juste à quel point elle était avec les hommes, et si Sakura est une honnête fille, elle serait de retour l'enfer éteint. Amie ou pas.
Le pinkette poussa un profond soupir, ses épaules visiblement affaissement. "Bon, je vais y aller, mais je vais devoir partir avant le dîner, est ce que c'est bien?"
La blonde cachait un ricanement. "Pas de soucis, la petite amie."
x
"Vous chienne, arrêtez me rendre jalouse!" Ino griped taquin, suivi d'une traînée de fou-rire que les filles dissous de rire.
Joie et la fierté balayé Ami. Comme autrefois, Ino et elle étaient en s'amusant avec leur crochet juteuse jusqu'à commères. Il n'était pas nécessaire pour elle d'être tout au long de l'insécurité. Elle serait toujours rester aux côtés Ino et sa sauvegarde à chaque fois qu'elle devait. Ino doit se sentir de la même façon aussi bien. Sinon, elle ne serait pas tellement de plaisir avec Ami, non? Avec les commérages comme autrefois, stimulé confiance au sein de la jeune fille brune aux cheveux une fois de plus.
Les gens se tournent vers Ino et moi, et personne ne ferait obstacle à ma façon à atteindre le sommet.
Cela a eu raison. Tant que Ami existé, Ino n'accepterait jamais une autre fille. Haruno Sakura même pas.
«Ami, je serai bientôt de retour. Je vais demander quelque chose em," Sur ce, la blonde se vivement rejeté et trotta vers quelqu'un d'autre.
Agacé, Ami regard suivit la direction et repéré Kiba et Sakura. La colère montait en elle, menace de s'infiltrer à la surface. Sakura à nouveau? Ce devenait extrêmement irritant. Il n'était pas rare d'approcher Ino Kiba, mais Sakura était hors de question. Voyant que perdant cheveux roses pour attirer l'attention de l' Ino Yamanaka a fucking ridicule, surtout quand Ino a choisi de parler à Sakura plus Ami.
Donner un coup de hautaine ses cheveux, Ami a marché loin et a rejoint un autre groupe de personnes âgées. Elle ferait que freak cheveux roses suis désolé pour toujours vissage avec elle le moment venu.
x
Flânerie à travers le corridor, Sasuke tourna le volume de son iPod comme la cloche sonna le déjeuner. Il venait de rentrer à l'école juste à temps pour l'heure du déjeuner. Craving la nécessité de la rébellion, l'Uchiha avait remué la littérature (ce morceau de merde inutile, Sasuke pensée désinvolture) avec un compagnon de son et maintenant il a réussi à renvoyer à l'école sans avoir des ennuis. Perfect.
Les élèves ont commencé à sortir courant de leurs salles de classe, sur le Chat fort car ils bavardaient sur les dernières nouvelles de toute. Le désir de silence, l'Uchiha se dirige vers la route la plus longue qui a été très souvent déserte avec très peu peuplé.
Défilement vers le bas le volume, l'Uchiha a entendu un violent smack dans le couloir, suivi d'un cri de surprise et de douleur. Arrêt dans son élan, il a cassé dans l'attention et a vu Ami et Sakura par un bloc de casiers utilisé. Son souffle pris dans sa poitrine, comme Sasuke esquivé derrière une masse de casiers qui était assis à quelques rues, regardant du coin discrètement que sa curiosité a repris. Quelle a été fait avec Sakura Ami? En ce qui concerne Sasuke, la jeune fille aux cheveux noirs absolument détesté le pinkette. Il était pratiquement impossible pour eux de venir à l'amiable. Ami n'avait aucune raison de l'approche de la jeune fille, à moins que ...
"Ce que le ..." le visage crispé dans la confusion et la colère de Sakura, regardant fixement la jeune fille aux cheveux noirs comme une main réflexe a grimpé à son rougeur de la peau sur la joue. "Ce qui était ça?"
Ami a fait un pas de plus près, enfonçant un doigt entretenus dans le pinkette. "Vous", le venin mortel suintait de sa voix, «rester à l'écart de Ino. Vous savez qu'elle ne serait jamais vous accepter dans le groupe, alors arrêtez d'essayer. "
Au lieu de se recroqueviller loin comme Sasuke l'attendait, un incendie éclair dans l'émeraude de couleur Sakura et elle secousse de la main Ami loin. «Excusez-moi, je n'ai aucune idée de ce que l'enfer dont vous parlez. Je ne se soucie pas de toute cette merde et je n'ai aucun intérêt d'essayer d'obtenir dans votre clique pathétique. "
"Bitch, vous n'avez pas le droit de dire que de nous! Tenez-vous avec vos dénégations, Sakura, et un jour tout va rattraper son retard à vous. Rappelez-vous, je vais vous faire payer tôt ou tard." La jeune fille aux cheveux noirs gronda dangereusement, terrible et à la pinkette indigné plein sur la menace. Un moment plus tard rapide, elle filait loin et marcher dans le couloir, laissant debout Sakura seul.
«Ami, je ne sais pas si vous êtes délirantes ou tout simplement désespérée, mais croyez-moi, je n'essaie pas de faire quelque chose." Le pinkette claquer à la figure en retraite Ami, qui a ignoré Sakura et disparut au coin.
Sans se soucier de la présence de Sasuke, le pinkette poussa un cri frustré et a lancé le bloc de casiers à côté d'elle, en agitant à profusion, "Fuck ma vie." Elle murmura doucement avant de procéder immédiatement.
Sasuke est sorti de sa cachette, stupéfait et fasciné par tout ce qu'il avait vu. Evidemment, Ami avait décidé d'affronter directement Sakura et son défi. En retour, les pinkette n'ont pas cédé et même résisté à Ami, qui a été tout un spectacle rare. La plupart des filles ont été intimidés par la jeune fille aux cheveux noirs à cause de son attitude sarcastique et intimidante. Elle était connue pour farces signifie que même causé aux étudiants de transférer immédiatement. À cause de cela, personne n'a jamais levé pour eux-mêmes quand ils ont été intimidés par ladite fille.
Mais maintenant, les choses ont pris une tournure et Ami se sentait menacé par un pinkette certains.
Les Uchiha ne pouvait cacher son sourire amusé. Ce devenait extrêmement excitant. Avec Ino vain de poursuivre Ami absurde rancune et Kiba contre Sakura et la mise Kiba avec Sasuke se passe tout à coup, tout était certain de faire sauter dans tous les visages tandis que Sasuke s'assit et regarda. C'était juste une question de temps.
Jusque-là, Sasuke pourrait utiliser des pop-corn.
x
Départ du bus, Sakura ajusté la sangle de son sac sur son épaule et se dirigea vers la porte de son immeuble. Kiba avait offert de les conduire chez elle, mais le pinkette compris qu'elle avait besoin de temps seul pour arranger les choses. Plus tôt flashbacks écho dans son esprit, enflammant la rage qui a rapidement fait barboter dans sa poitrine.
Qui l' enfer Ami pensait qu'elle était, une reine Alpha? Elle devrait obtenir sur elle-même! Pourquoi at-elle continue à penser que Sakura était aspirant à Ino? Sakura soupira profondément et secoua la tête avec consternation. Cette jeune fille brune aux cheveux était probablement mentalement instable. Elle devrait se envoyé à un psychiatre putain.
Avant d'aller dans l'ascenseur, le pinkette déverrouillé sa boîte mail parmi tant d'autres et il détacha avec sa clé. L'affaire a chuté ouverte et elle récupéré les lettres à l'intérieur du conteneur rouillé. Sakura mélangées à travers les lettres distraitement jusqu'à ce qu'une enveloppe a attiré son attention. Il était gris pâle et n'avait pas d'adresse par écrit à ce sujet, ce qui signifiait l'expéditeur avait remis en personne. Les sourcils froncés, elle a renversé l'enveloppe plus de demander une preuve supplémentaire de l'expéditeur. Pas de chance. Impatient, elle déchira le paquet et a supprimé le contenu en son sein.
Son sang se glaçait comme elle a réalisé ce qu'ils étaient. Une série de photos imprimés prévue empilés dans ses mains comme elle regardait il un air hébété. Retenant son souffle, elle battit les photos une après l'autre pour trouver d'autres indices. Ce sont les photos prises de son appartement détruit pendant les agressions des dernières années. Le coupable avait évidemment pris quelques photos avant de s'échapper de sa maison.
Payer la dette que vous nous devez et nous vous laisserons tranquilles.
L'écriture pourpre a sauté dans sa vision, comme elle regardait la photo dans l'horreur congelés. Qu'est-ce que tous cela signifie? Ces personnes ont été évidemment demander de l'argent de Sakura, mais pourquoi? Et comment ont-ils réussi à localiser son domicile à l'agression elle? Serait-ce que quelqu'un qui a une dette envers eux leur avait donné l'adresse Sakura afin qu'ils puissent chasser ses bas pour l'argent à la place? ils étaient hors de leur esprit? Sakura n'était même pas près d'être riche!
Même si celui qui a fait vendre ses étoiles, qui pourrait-il être?
Sakura sursauta en état de choc et ses yeux se sont agrandis à l'image avant elle. C'était une photo d'une femme âgée de milieu vêtus de vêtements de sport, souriant doucement dans l'appareil photo. Sakura la gorge fermée et il fut tout à coup mal à respirer. Sakura décalés de quelques pas, gardant la haute main sur le contenu comme elle trébucha maladroitement. À bout de souffle, elle ferma les yeux serrés et forcé son esprit à enrouler autour de tout. La photo. La photo .
"M-Maman ...?"
x
Kiba me sentais très à l'aise dans sa chambre avec sa musique en jouant à haute voix quand son téléphone a sonné. Une lueur d'agacement hésité à lui, mais il répond de toute façon quand il a vu ID Sakura sur l'écran. "Hey, baby." Il chantait dans le haut-parleur, attend une réponse sarcastique de l'autre bout.
"Si vous êtes aussi bon que un petit ami que vous prétendez être, venir chez moi avec quelques boissons. Je besoin de s'enivrer. S'il vous plaît, je compte sur vous, Kiba. "
Pour une fois, la brune a été à court de mots. At-elle dit ce qu'il pensait qu'elle a dit? "Par une nuit école? Ce n'est pas comme vous, Sakura, Kiba souligné inutilement, êtes-vous sur le crack ou quelque chose?"
Quand il n'y avait pas de réponse de Sakura, la brune a réalisé qu'elle avait raccroché. «Que diable est-il exactement?" Il se parlait à lui-même et lui-même poussé hors du lit. Après s'être de fixation en place, il a pris ses clés de voiture et s'est dirigé de la maison, en fournissant une excuse subtile quand sa mère l'interroge.
Quand il a démarré le moteur, la première place a été Kiba dirigés vers le magasin d'alcools locaux. Facilement passer pour dix-huit ans, il a acheté une demi-douzaine de bouteilles de bière (il a pensé qu'il pourrait être trop, mais bon, il ne serait pas mal d'avoir de pièces de rechange) et accéléré vers l'appartement de Sakura.
Kiba a sonné la cloche d'une entrée qui est supposé être de Sakura. Comme il a attendu son pour déverrouiller l'entrée, il a remarqué quelques bosses et des éraflures sur la porte en bois qui a scellé la voie en sourciller scepticisme, il était sur le point de s'interroger sur les possibilités d'un tel dommage lorsque Sakura a ouvert la porte avec un petit sourire.
"Bonjour, magnifique." Il a salué avec un faisceau, mais quand il a remarqué l'expression sombre de Sakura, il fronça les sourcils, "ça va?"
Avec un soupir, le pinkette a choisi de l'ignorer et s'écarta pour l'entrée de Kiba. "Venez à l'intérieur."
La brune se promenait dans le salon et laissa tomber la boîte de boissons alcoolisées sur le carrelage, en accordant peu d'attention à l'environnement. Il avait déjà été ici une fois quand il a persisté à venir après Sakura avoué sur les cambrioleurs agression sa maison. Redressage lui, il regarda autour de hasard dans les environs. Pas une chose n'a pas sa place. Bon.
"Wow, un gentil, je ne pense pas que vous obtiendrez six 'em." Sakura fait remarquer et se jeta sur son lit, en saisissant un oreiller coussin et le serra contre sa poitrine.
«J'ai pensé que puisque nous allions boire de toute façon, pourrait ainsi passer tout de go," Kiba a répondu avec un petit rire, tomber sur un canapé seule personne à côté de Sakura.
Le pinkette riait sans humour. "Pas de limites, hein. C'est comme vous, Kiba."
"Hey, at-il protesté légèrement, un peu surpris de confiance théorie Sakura, je ne me retiens parfois. "
Il a été un moment de silence comme aucun d'eux a parlé. Lorsque Kiba était certain qu'elle n'allait pas à dire quoi que ce soit, il prit la parole. «Alors, quoi de neuf avec cette envie soudaine de se gaver?
«J'ai pensé que vous demandez que« le pinkette souligné, atteignant de sortir une bouteille de la boîte », mais malheureusement, je ne veux pas vous dire."
Kiba leva les sourcils, il regardait Sakura habilement dévissant le bouchon avec un ouvre-bouteille, méditer sur ses paroles. "Les bruits assez mauvaise. Pourquoi ne pas me le dire?" Il poussés par hasard, attention à ne pas paraître trop insistant.
«Taisez-vous, ok?" Sur ce, l'effet de levier pinkette la bouteille et versa le contenu dans deux verres et en tendit un à Kiba. "Je ne suis pas d'humeur." Sakura avala son verre rapidement, Downing tout.
Décider de ne pas pousser plus loin, la brune avalé un peu de bière, en savourant le goût unique et la dépendance de la boisson.
Déjà verser elle-même le second verre, Sakura allumé le téléviseur sur une aveugle, feuilleton de sève. Une scène dramatique qui se passait, où la musique forte et théâtrale a commencé hurlantes. "C'est pathétique. Regardez comment son jeu est faux."
Kiba rit doucement à la plainte de Sakura. Elle était adorable quand elle a été jérémiades de quelque chose. Sentant ses yeux sur elle, détournant les yeux de l'écran à sa rencontre. "Quoi, vous me vérifier?"
La brune étouffé un sourire. "Chut."
Dusk approchait, et le salon a été foncent par minute, mais aucun d'entre eux voulaient les lumières allumées. Il ne savait pas sur Sakura, mais il a toujours préféré une dim environnants à une plus lumineux. C'était peut-être plus romantique et mystérieux de cette façon. Quoi qu'il en soit, Sakura ne semblait pas à l'esprit.
Se versant un deuxième verre, il a remarqué Sakura regardait fixement l'écran. "Et voici que vous, râler sur le spectacle." Il taquine la légère, faisant tournoyer le verre et observer le twirling or liquide légèrement.
Sakura leva les yeux. «Il me tient d'avoir des pensées suicidaires, au moins, quand elle vit les yeux de Kiba s'est élargi, at-elle ajouté en riant," Take it easy, je plaisantais. "
Maintenant, il était de son temps à rouler les yeux. "Pas vraiment drôle si vous me demandez."
Après quelques instants de silence en regardant le spectacle, Sakura se leva brusquement et se dirigea vers sa chambre. Quelques secondes plus tard, elle sortait avec un édredon énorme dans ses bras, les bords de drapage à travers le plancher, comme elle se dirigea vers le canapé.
"Je me demande ce que vous avez l'intention de le faire avec ça", Kiba souligné avec un ton enjoué de sa voix, en indiquant la couverture.
Au milieu de lissage les couvertures sur le coussin, elle lui a brisé la tête vers la brune et fixa furieusement, une rougeur aux joues rampante, "Ne pas même de penser à quelque chose comme ça, le fluage. C'est juste pour but de nous garder au chaud. "
Kiba ne pas manquer le nom collectif. "Nous?" Il a marmonné bêtement.
Sauter sur le siège couverts, Sakura caressa l'espace à côté d'elle. «Viens ici», elle lui donna un grand sourire, «je me sens un peu seul comme ça."
Élever un front à la jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de se demander: «Êtes-vous sûr que vous êtes toujours sobre?"
À cela, le pinkette dissous en fous rires. "Silly Boy, dit-elle avec un sourire," C'mon. Ne me dites pas que vous êtes timide? "
Avec une désinvolture se moquer, Kiba poussé sur le divan personne seule et scooted plus à Sakura. Après avoir évolué dans une position confortable, Sakura se blottit près et enveloppé de la couverture autour d'eux. Attraper la pointe immédiatement (étant l'homme qu'il était dames), il drapé son bras sur ses épaules et lui a tiré plus près. Le pinkette a débuté ses sandales et a attiré ses pieds sur le coussin, loin de plier les genoux.
Kiba ne pouvais m'empêcher de sourire comme un idiot. Il l'aimait lorsque Sakura comporté comme il n'a pas la repousser. Il a été un bonus quand elle l'avait accepté comme son ami. Il a été tellement mieux que d'avoir son départ hors de lui comme elle faisait d'habitude. Il a été une occasion rare pour Kiba pour pouvoir faire des câlins avec elle sans se faire une bouchée de malédictions (et des gifles salope, parfois). Peut-être que l'alcool a joué un peu un rôle dans cela, mais Kiba ne pouvait se plaindre.
"Je vous remercie d'être venus à l'avis du dernier moment", a avoué la voix de Sakura tranquillement après un long moment, "Je l'apprécie."
Sa main glissa de ses épaules à hérisser ses cheveux à la légère, "Pas de problème, le miel, je vous ai dit que je vous heureux, tout ce qu'il faut." Il murmura doucement dans ses cheveux souples, l'inhalation de son parfum féminin et ferma les yeux.
le corps de Sakura tendu à ses paroles. Un second rapide plus tard, elle s'écarta un peu et sourit à lui, "Cette ligne ringard ne vous convenait pas, croyez-moi."
Riant à la légère, il a choisi de rester tranquille et ses yeux fixés sur l'écran. Le spectacle venait de s'achever et les crédits ont été en roulant, il a été distrait par la main de Sakura glisse lentement jusqu'à la poitrine et sur son visage, la chaleur de rayonnement de sa peau sur la sienne. "Sakura ...?" Son souffle était bloqué dans sa gorge que la panique s'est répandue en
Get a Grip, perdant! Pourquoi êtes-vous pris de panique à un moment pareil? C'est seulement Sakura, tout simplement se détendre!
Ses doigts toucha sa joue et caressa la pommette. Avant qu'il ne puisse réagir, elle l'a tiré vers le bas et pressés délicatement ses lèvres aux siennes. Son cœur se mit à battre d'une centaine de miles à l'heure, comme il a répondu automatiquement. Sa main est tombée de son épaule pour sa taille, sa préhension sûre. Se penchant un peu, il a commencé à grignoter sa lèvre inférieure d'une manière tendre, patiemment attendre le consentement de Sakura à explorer sa bouche.
Timidement, les lèvres de Sakura se séparèrent très légèrement, juste assez pour Kiba d'approfondir le baiser. Comme leurs langues en contact, c'était comme si une onde de choc s'est répercutée sur ses mini systèmes, la mise en marche sa fierté masculine et la domination. Il prit son temps à explorer la bouche chaude de Sakura, se rétractant à l'occasion de taquiner la jeune fille passionnée. Envie de plus, le pinkette grimpé sur ses genoux et entouré ses bras autour de son cou, sans rompre le contact des lèvres. Retrait de sa langue de sa bouche, Kiba a commencé à grignoter le long de sa ligne de la mâchoire, gagner souhaité gémissement de la pinkette comme elle pencha la tête en arrière dans le plaisir. Encouragé, il embrassa la peau lisse sur toute la longueur de son cou, doucement lécher les sentiers où il est allé. Lentement, la brune a fait son chemin du retour jusqu'à, la mise doux baisers sur son lobe de l'oreille.
"J'ai pensé que vous seriez toujours s'en tenir à des règles, Sakura," il a taquiné séduisante à l'oreille que sa main s'est rendu à l'arrière de son cou et a commencé à lui masser les muscles.
Le pinkette a donné un autre soft gémir, enterrant son visage dans le cou de Kiba, son pouls rapide sous sa peau. Souriant dans son cou, sa langue une chiquenaude à lécher sa peau chaude, "Même les filles de bonnes besoin d'une pause parfois, répondit-elle d'une voix rauque, sa voix brisée à la fin de sa peine.
Prenant acte du changement de son humeur, il a continué à l'embrasser, mais plus doucement cette fois, "Qu'est-ce qui ne va pas, bébé?"
"Je vous remercie, Kiba, murmurait-elle doucement, en l'arrière de sa tête:« Merci, merci ... "Elle chante encore et encore, sa voix de plus en plus doux par chaque mot.
Sentant quelque chose de mal, la brune arrachée juste assez pour la regarder. Il poussa un soupir surpris quand il a vu arracher visage strié et larmoyants teinte d'émeraude. Sans avertissement, Sakura a donné un frisson sanglot et brisé devant ses yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Lust Takes Ove | |
| |
| | | | Quand Lust Takes Ove | |
|