FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 quand la convoitise succède

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:55

La porte a balancé ouvert pendant qu'une fille entrait, interrompant le groupe à la maison de Kakashi-the professeur-comme il a marqué le livre de pain. « Désolé, je suis en retard. » Un cahier a glissé de sa prise due à sa façon agitée. À la hâte elle l'a pris et a trébuché au dos de la salle.

Il y avait quelque chose indéniablement différente au sujet de elle, Kiba a noté. Droite. Elle a eu les cheveux roses. Combien de fois les reteint-elle, sérieusement ?

Kakashi a soulevé ses sourcils, se tenant à l'avant de la salle derrière le bureau. « Sakura-san, c'est de vingt minutes après la cloche. Vous avez une note ? »

À ce jour, chacun regardait fixement elle. « Non, désolé. le Mon-UM-autobus était en retard tellement ouais… » Elle a murmuré, regardant loin pendant qu'elle empilait ses livres sur son bureau à côté d'une fille aux cheveux longs.

Le professeur a gesticulé indifférent et a continué prendre le pain.

« Tch, comment ennuyant. » Ino a roulé ses yeux, mais son attention était de nouveau à sa matière immédiatement. « Ainsi, comme moi disions, l'ami et moi a frappé le mail et Chanel avait une certaine vente méga » la blonde continuée à se promener, trop occupé dans son peu de discours pour noter toute autre chose.

Distrait, Kiba a poussé Sasuke du coude, regardant plus de la fille avec les cheveux roses. Elle a été voûtée au-dessus d'un manuel de maths, pinçant ses lèvres pendant qu'elle tapait un crayon sur sa lèvre. Pleines lèvres roses, longs cheveux mous, peau lisse. Sexy. Ses yeux ont balayé ses vêtements : jeans droits de coupe, appartements bruns et une chemise colletée vert clair. Ennuyer. Mais la merde sainte, en dépit de son équipement plat, son visage était magnifique.

Le « type, est nouveau rosâtre ici ? »

Sasuke a combattu en arrière un scoff. « S de numéro justes qu'elle est trop plate pour être noté. Sakura de son nom. »

« Ouais, parce que les cheveux roses sont juste si unnoticeable. Et regardez-la, ce que la baise est elle portant ? » Kiba a su qu'il a ressemblé à d'une certaine chienne petite, mais il a dû les signaler.

Le garçon d'une chevelure de corbeau a roulé ses yeux. « Juste parce que vous êtes un fashionista gai d'âne ne signifiez pas que chacun autrement doit être. »

« Je vous ai dit que je n'étais pas gai, dammit. J'ai juste le bon goût de mode. » Le brunette s'est agité tranquillement, se tournant vers l'avant pendant que Kakashi les harcelait pour prêter l'attention.

« - oh et nous avons vu ce type chaud de vendeur et » Dieu, Ino parlait toujours.

Sans effort Kiba a accordé les bruits dehors est entré dans sa rêverie Terre-qui s'est composée des filles chaudes avec les cheveux roses, tailles de tasse, les langues (chaudes et humides), et grands boobs. Ah, et n'oublions pas les lanières.

X

« Correct, écoutent vers le haut, la classe. Bien que ce soit juste la deuxième semaine de l'école, j'ai une tâche d'associé pour tout le vous. » La physique de Kurenai-a professeur-a fait une pause pour un instant pendant que les étudiants gémissaient des plaintes. « Et ne pensez pas même à trouver un associé pour le projet, parce que j'ai déjà assigné un pour chacun de vous. » Plus de gémissements.

Ino a soupiré dans l'anéantissement, soufflant ses coups hors de ses yeux, seulement pour les laisser tomber encore. « Yamanaka Ino et Haruno Sakura. »

Près de elle, l'ami snickered méprisant. « Suce pour être vous, Ino. Vous avez obtenu d'appareiller vers le haut avec la chienne. »

La blonde a roulé ses yeux. « Oh, joie. » Toujours, il n'était pas aussi mauvais pour Ino qu'elle était pour l'ami parce que, bien, Ino et Sakura n'ont vraiment eu rien les uns contre les autres. L'ami de raison était si méchant au sujet de la fille de Sakura était en raison d'un certain incident personnel stupide en année d'étudiant de première année. Et cela indiquait quelque chose puisqu'ils étaient déjà des aînés cette année.

Oh bon. Pendant que l'ami ennuyant et non mûr était, Ino a dû la garder en tant que « bon ami » pour maintenir son statut d'abeille de reine. Puisque, bien, juste disons-le était bon pour avoir un opprimé garce et méchant pourtant fidèle avec vous. Et positif, c'était l'ami qui a réalisé tout les travaux que les gens considéreraient malveillant et moyen tandis qu'Ino manoeuvrait tout, et d'une part, amical de Yamanaka et populaire connus par Ino-the fille-seraient adorés par chacun : les garçons, les filles et même les professeurs.

Pendant que les étudiants se déplaçaient autour de la salle de se reposer avec leurs associés, Sakura a pris le siège à côté d'Ino. « Hé, Sakura. » La blonde saluée en passant, envoyant au pinkette un sourire.

Sakura a soulevé ses sourcils incertain, mais il a seulement duré pour un instant rapide. Elle a renvoyé un petit sourire. « Salut, Ino. »

Le blond souri d'un air affecté ; se sentir heureux avec elle-même. Typiquement, les gens penseraient qu'Ino était une chienne en raison d'ami, mais la blonde toujours les a rendus résistants mal avec son vibe occasionnel et sortant.

Car elle a vérifié Sakura dehors, la blonde s'est tapie pendant qu'elle notait ses vêtements. Omigod, diable porte-t-elle ? Son équipement a totalement défini le « désastre de mode ». Ino a secoué sa tête dans le dédain.

Bien, en dépit de son goût horrible de mode qu'Ino démangeait pour commenter dessus, Sakura n'était pas réellement ce mauvais.

X

Projectile de Sasuke après la ligne d'arrivée comme le chronométreur a hurlé « onze une seconde du point », suivie de Kiba qui était juste juste derrière ses talons. « Onze points sept secondes ! » L'équipe de voie de Gai-the entraîneur-a annoncé.

« Fichu ! » La guêtre de brunette, ensabotant à un arrêt.

Sasuke a souri d'un air affecté dans le triomphe, haletant légèrement pendant qu'il essuyait son front avec un avant-bras. « J'ai possédé votre Ass. Encore. »

Kiba a brillé chez l'Uchiha suffisant ; un grondement a formé dans son coffre. « Baisez-vous, Uchiha. »

Sasuke a ri sous cape, se dirigeant vers l'équipe pendant que Gai soufflait le sifflement. Typique Kiba-il était quelqu'un qui ne pourrait pas prendre la défaite avec élégance. Mais, comme toujours, baisez-vous de Kiba signifié « que je suis catchin » vers le haut de soon'.

Kiba et Sasuke s'étaient connus depuis l'école primaire. Au début, ils ont détesté les entrailles de chacun et dissed avec leurs querelles quotidiennes. Mais pendant qu'ils grandissaient, l'amitié s'est développée plus forte, et ainsi a fait la rivalité.

Les paires avaient toujours essayé de se surpasser dans tout : instruisez le travail, les sports et même les filles comme dans qui pourrait obtenir plus de elles.

Bien, réellement, Kiba était habituellement le plus vif sur la troisième cloison Sasuke n'était pas à l'origine beaucoup d'un homme des dames. En fait, il a essayé d'éviter des filles autant que possible. Mais maintenant il a semblé comme les années où il a passées avec Kiba avait renforcé les qualifications de flirt de Sasuke et avait suscité quelques intérêts dans les filles.

Et la chose chanceuse était, la compagnie des filles réellement appréciées de Sasuke. Il n'était pas tellement d'un souteneur comme Kiba, mais il a aimé être à la compagnie des filles, particulièrement la sexy.

Après que la formation ait été terminée, Kiba et Sasuke lounged autour dans le parking, prenant quelques dragues de cigarette. Puis, l'Uchiha a noté une fille marcher par le sort, portant quelques livres et une trousse d'écolier. C'était Sakura de son groupe à la maison.

Ah, un dieu. Elle était chaude. Bien qu'elle ait semblé un conservateur de peu trop, Sakura a eu un visage très joli. Vers le bas le latéral était qu'elle était assez éloignée du reste des étudiants, hormis deux ou trois ses amis. Mais aucune fille ne pourrait jamais résister à l'Uchiha.

« Yo, Kiba. »

Le brunette a recherché de son Blackberry, doigts inclinant les cendres sur la cigarette dans l'autre main. « Ce qui ? »

Sasuke a lancé un pouce vers la direction des pinkette. « Elle est prochaine sur notre liste de to-do. »

Kiba a jeté un coup d'oeil sur le chiffre du retraitement de Sakura, reflétant le regard de côté de Sasuke pendant qu'il regardait en arrière. « Aucune merde, mais vous ne connaissent le mien de ce bébé. »

Oh ouais ? Nous verrons le 'accès cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:56

Kiba traînait près de son casier attendant la première cloche quand il a noté l'arrivée de Sakura. Il a observé pendant qu'elle se dirigeait dans son casier, sans effort tournant la combinaison de serrure et la cliquait sur ouverte.

Ses yeux ont clignoté à son pantalon vêtements-brun de capri et à un chemisier rouge. Il a lutté pour combattre en arrière un gémissement. C'était une telle perte pour qu'un joli visage ait un sens de mode si boiteux. C'était le 21ème siècle après tous.

Puis, il s'est rappelé son pari avec Sasuke. « Excusez-moi pendant sec, Ino. » Il a interrompu la mi-phrase d'Ino et sauntered plus d'au pinkette.

« Hé. » Kiba a salué, se penchant contre les casiers derrière lui.

Après retrait de quelques livres et de sa trousse d'écolier, elle a fermé son casier et l'a regardé, apparemment dérouté par l'approche de Kiba's. Elle a rétréci ses yeux. « Salut. »

C'était quand il a noté ses yeux. Ils étaient si verts.

Il s'est rapidement cassé hors de son examen minutieux et a regagné son calme. « Ainsi, je ne vous ai autour jamais noté. Êtes vous dans le groupe à la maison de Kakashi ? » Toutes les fois qu'il a voulu frapper vers le haut d'une conversation avec un étranger, bien, il a dû sembler inconscient.

« Ouais. » Elle a regardé loin, renversant par les pages sur un livre. Son attention a dérivé de lui en juste quelques secondes de la durée.

Kiba a clignoté dans la confusion. Une fille l'avait soufflé au loin sans le regarder même pendant plus de deux secondes ! Autant qu'il détesterait pour admettre, c'était coup (douloureux) d'a à sa moi. Néanmoins, Kiba jamais n'a vers le bas soutenu sans combat. « Je suis Kiba. Ce qui est votre nom ? »

Des années de son expérience de border-chasse, il a appris quelque chose importante : si vous voulez attraper l'attention tranquille d'une fille, soyez subtile au sujet de votre première approche.

Puisqu'apparemment, les mouvements "BOLD" et flirty ont seulement fonctionné avec les joueurs (sluts d'aka).

Elle n'a pas même pris la peine de rechercher. « Sakura. » Dès que le mot a laissé sa bouche, la cloche a sonné. Le pinkette a tourné loin et est entré dans leur pièce à la maison, partant de Kiba se tenant là pendant que les étudiants le poussaient du coude loin pour obtenir dans leurs casiers.

Ok, de sorte qu'ait été quelque chose qui ferait une remarque dans le record mondial de Guinness. En fait, éraflure que, elle était trop embarrassante pour être mentionnée même, particulièrement quand la victime était Kiba, de toutes les personnes.

Rien.

Ainsi, voici un flash de nouvelles : cette fille de Sakura était coincée vers le haut de la chienne cachée sous une façade de bon-fille. Une certaine chienne qui n'a pas été même affectée pour le moins quand il a pratiquement suinté le charisme. Ou peut-être, les types n'étaient pas juste son type (Kiba s'est tapi à la pensée), mais Kiba était douteux.

Bien, cela juste a fait tout davantage d'un défi, et Kiba a aimé des défis.

Remerciez un dieu que Sasuke n'était pas là pour voir l'humiliation totale de Kiba. Si l'Uchiha voyait réellement ce qui s'est produit, il ferait probablement l'amusement de Kiba pour qui a su combien de temps.

Puisque, bien, juste disons Kiba n'était pas un à échouer (malheureux) à cette sorte de chose (lue : courtiser une fille), mais lui a fait. Et cela indiquait quelque chose.

X

Sakura se reposait avec deux personnes-Tenten et Gaara au café pendant le temps de déjeuner. « Va comment votre travail allant ? » Tenten a demandé.

Le pinkette a siroté sur un coke de régime. « Correct, je devine. » Elle a gesticulé dedans différemment.

Le brunette a soupiré. Sa voix a été remplie de souci quand elle a parlé. « Ne vous pensez-vous pas devriez-vous stopper votre travail ? Il est malsain, Sakura. Il y a beaucoup de travaux dehors là qui n'exigent pas se vendre dehors. »

« Et vous supposez que je devrais stopper mon travail et se priver de nourriture à la mort ? » Sakura a secoué sa tête. « Vous savez qu'il y a seulement quelques travaux qui payent haut. Et ne me mettez pas même en route sur ce que sont ils. »

Près de eux, Gaara a parlé tranquillement. « Vous savez que nous vous aiderons toutes les fois que vous avez besoin de lui. Je peux obtenir mon papa »

Sakura l'a interrompu avec un soupir profond. Des « types, sérieusement, je peux traiter ceci moi-même. Ne vous inquiétez pas à son sujet, correct ? » J'ai déjà traité tellement la merde ; Je peux prendre plus de elles.

Le famille de Sakura avait toujours été fragile depuis qu'elle pourrait se rappeler. Sa mère était une femme au foyer abusive et son père était un alcoolique. Quand son père est mort il y a trois ans, sa mère est allée manquer. Alors Sakura a été pris dans la garde sous le soin de sa tante, avec qui lui a fondamentalement donné une maison et une voiture pour vivre, et de rien d'autre.

Et ainsi, l'allocation des pinkette est venue de son travail en tant que danseur à temps partiel de poteau.

Sakura a essayé son plus dur pour être aussi inapperçu que possible quand elle était à l'école, et celui était en habillant le profil bas et l'acte comme un personne. Elle n'a pas voulu teindre ses cheveux naturellement roses parce que c'était la seule chose qui a rappelé Sakura son individu vrai.

À l'école, elle était la fille nerdy et bonne. Au club, elle était la fille sexy et charismatique.

Afin de maintenir sa carrière de lycée intacte, sa vie scandaleuse a été maintenue cachée de chacun sans compter que Tenten et Gaara-elle les amis les plus étroits.

« Correct, celui que vous disiez, Sakura. » Tenten a indiqué, souriant tristement. « Faites-nous savoir si vous avez besoin de n'importe quelle aide. »

« Ouais, merci. » Sakura a souri, soudainement se sentant reconnaissant pour avoir des personnes qui se sont inquiétées de elle.

Si seulement la vie est que facile…

X

La foule hording autour de l'étape, dansant avec la musique de soufflage. Quelques hommes ivres ont essayé de la molester pendant qu'elle exécutait à côté d'une barre en métal. Tous les visages étaient peu familiers, à la différence du club précédent à où elle avait l'habitude de travailler. Au moins elle a eu des amis là. Mais maintenant, tout autour de elle était si étranger, ainsi intimidant. Mais ils étaient fondamentalement identiques. Ils tous les pervertis composés, druggies, fumée, alcool et la puanteur fétide occasionnelle du vomi.

Dès que le directeur de son dernier lieu de travail a figuré Sakura était sous âgé, ils l'a donnée un coup de pied dehors immédiatement. Chanceux pour elle, elle a eu un plan de secours : Le palais de sexe. La raison pour laquelle elle a évité ce club était en raison de son statut prestigieux.

Le palais de sexe avait toujours été un centre de divertissement pour les riches, qui ont voulu dire que le système de sécurité serait plus avancé, qui a signifié que l'identité vraie de Sakura était plus facile à être découverte, comparé à d'autres clubs de striptease communs. Mais il y avait un bon côté à lui : ils ont payé leurs employés haut. Vraie haute. Et cela portait simplement bonheur dans lequel Sakura l'a fait réellement.

Sa peau était en sueur de toute la danse. Elle a juste souhaité qu'elle pourrait sortir de là aussitôt que possible, mais il n'y avait aucune une telle chance. Un homme tipsy a brouillé jusqu'à l'étape, essayant de saisir Sakura. « Hé, bébé… vous sexy où tellement foutu je veux baiser » avant que le perdant pourrait finir sa phrase, il a été traîné loin par les gardes de sécurité.

L'homme a lutté faiblement, crachant des malédictions pendant qu'il protestait.

Le pinkette a avalé son dégoût pendant qu'elle continuait son exécution, se convainquant que la raison qu'elle passait par l'enfer était argent.

Et puis, Sakura a vu deux visages familiers.

Pendant une seconde, son souffle a été attrapé avec le choc. Que Sasuke et Kiba faisaient-ils ici ?

Elle s'est forcée à détendre, prenant des respirations profondes et a essayé de maintenir son calme pour son exécution. Détendez, elle s'est dite, là n'est aucune manière qu'elles vous identifieront.

Au lieu de la queue de poney habituelle elle a porté ses cheveux à l'école ; elle a été maintenant taquinée et renversée au-dessus de ses épaules. Avec ses yeux fumeux foncés, les lèvres rouges lumineuses et les contacts de couleur brune, Sakura ont pu seulement les prier ne l'identifieraient pas.

X

« Kiba, regard à elle. » Sasuke a poussé le brunette, qui était ainsi le flirt occupé (lu : humping presque) d'autres filles dans le club. Kiba a continué comme si rien ne s'est produit.

Le palais de sexe était un endroit que Sasuke et Kiba sont allé à chaque vendredi soir. Bien qu'ils aient été (seulement) d'un an sous âgé, ils pourraient passer en tant qu'étant dix-huit ou plus de. Et ce soir, il y avait un nouveau visage qui pourrait probablement être Sakura d'école.

Contrarié, l'Uchiha a traîné le brunette à partir des sluts cornés et l'a forcé à prêter l'attention. « Type, ce qui la baise ? » Kiba a protesté, évidemment pissé au loin.

Sasuke a lancé sa tête à l'attention du danseur de poteau. « Elle semblent bien connue à vous ? »

Le brunette a louché à l'interprète, laissant dehors un souffle. « Merde sainte… »

Les cheveux roses de l'interprète étaient sans aucun doute Haruno Sakura.

X

Soulagement inondé au-dessus de elle immédiatement comme Sakura a sorti l'étape et se dirigeait de nouveau à la salle de personnel. Sasuke et Kiba ne l'ont pas identifiée probablement. Elle a jeté un bon coup d'oeil à elle, bien que, mais d'autre part Sasuke ait secoué sa tête, apparemment sceptique que le décolleur indigne sur scène était réellement Sakura de Konoha haut.

Bien, ce n'était pas trop mauvais. Au moins ils n'ont pas immédiatement soufflé sa couverture.

Les talons de ses bottes en cuir ont cliqué sur contre le béton fort, faisant écho fort dans le couloir tranquille. « Yo. » Une voix familière a coupé à travers l'air, gelant Sakura immédiatement pendant qu'elle retenait son souffle.

Elle a tourné autour, seulement pour voir Kiba se tenir là, souriant d'un air affecté à elle. Il a ondulé une main.

Ses instincts étaient criards pour fonctionner, mais cela ferait sauter totalement sa couverture. Sakura devrait essayer d'agir en tant que normal que possible. Jouez sourd-muet, acte comme vous ne le connaissez pas. « Excusez-moi ? »

Il a marché vers elle ; confiance et certitude suintant outre de lui. A-t-il découvert ? « A juste voulu te dire que vous avez réalisé un travail étonnant dehors là. » Kiba a fait une pause pour un instant court, lisant l'expression de Sakura. « Je ne vous ai pas vu autour, vous nouveau ici ? »

Un sens fort du déjà vu a basculé par elle. Seulement, c'était une situation différente. Très différent. Son côté "BOLD" et coquet a succédé comme elle a répondu dans un ronronnement : « Ouais, bébé. Vous aimez ? » Une main a touché son coffre pendant qu'elle pressait son corps plus étroit. Son bras libre a entouré autour de sa taille. Vous n'êtes pas Sakura à l'école maintenant. Montrez-lui votre "BOLD", côté d'amusement.

Il a ri sous cape profondément, répondant aux actions de Sakura comme si sur la sélection. Une main s'est reposée au fond de son cou comme il l'a embrassée doucement. « Très. » Il a murmuré d'une voix enrouée contre ses lèvres. Quel souteneur.

Elle l'a tiré plus serré, approfondissant leurs baisers comme sa langue s'est brossée la lèvre inférieure.

Sa bouche s'est ouverte pour son entrée, sa langue entourant le sien d'une façon de taquinerie. Un moment plus tard, sa langue rétractée ; sa bouche embrassant une traînée suivant sa ligne de mâchoire, grignotant sa peau doucement. Rien, il est bon.

Kiba l'a pressée contre le mur, ne cassant jamais sa série de baisers. « Ce qui est votre nom ? » Il a marmonné paresseux, sa langue clignotant légèrement contre le côté de son cou. Un pouce a frotté la peau le long de sa clavicule, faisant son gémissement dans le plaisir. Elle pourrait sentir son sourire affecté contre sa peau.

« Rena. » Elle a chuchoté, respirant fortement.

Quand ses traînées des baisers se sont arrêtées, elle l'a ouverte eyes-only pour voir Kiba lorgnant vers le bas à elle de telle manière que fait son sang pour courir le froid.

X

Le moment où elle a ouvert ses yeux, une chose a été absolument confirmé : Cette fille portait les contacts colorés.

Kiba a souri d'un air affecté, se sentant heureux avec se.

Bingo-test.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:56

Sakura a marché après Kiba, Ino et Sasuke vers son casier le matin. Comme d'habitude, ils ne l'ont pas tracassée. À ceci, elle a exhalé légèrement dans le soulagement. Peut-être ils n'ont su rien du tout. Peut-être la brève conjugaison au club avec Kiba était juste un flet. Elle a dû être.

C'était semaine de Lundi-le après sa rencontre avec Sasuke et Kiba au palais de sexe (qui a eu lieu le vendredi précédent). Depuis lors, Sakura avait compté les revoir le week-end où elle était sur son décalage, mais elle n'a pas fait (beaucoup à sa facilité).

Car elle a déposé ses affaires dans son casier, elle a senti un sondage dur de regard fixe dans elle en arrière.

Sakura a tourné autour en passant, comptant voir une personne aléatoire vérifier ses cheveux. Au lieu de cela, une paire de œil bleu a brillé bien en arrière à elle.

Ino a regardé loin rapidement, essayant de feindre comme elle n'avait pas fait la mine à Sakura comme un faucon.

Le pinkette a tourné de nouveau à son casier, perplexe. Est-ce que c'était diable ?

X

Ainsi, quel était si spécial au sujet de cette fille ennuyeuse avec les cheveux roses ? Ino ne l'a pas obtenu. Pour les derniers jours, Kiba et Sasuke avaient parlé de elle. Et plus mauvais, ils l'avaient placée en tant que leur prochaine cible de la border-chasse. Comme, ce qui la baise ?

Ino n'avait pas noté qu'elle était pratiquement glaring à Sakura jusqu'à ce qu'elle l'ait tournée et ait regardé. Effrayée, elle rapidement a regardé loin. Juste à ce moment, Kiba a indiqué quelque chose à Ino, « oh, ouais, Ino, j'ai entendu que vous avez été appareillé vers le haut avec Sakura pour un certain projet, droite ? »

La réalisation de Kiba était s'attendre à une réponse, elle a répondu, soulevant ses sourcils blonds. « Ouais, pourquoi ? »

Le brunette gesticulé par pondération. « Nah, ne s'inquiètent pas, bébé. Juste wonderin'. »

La blonde a rétréci ses yeux chez Kiba. Pourquoi Kiba est-il ainsi intéressé à elle,… et pas à moi ? Silencieusement, Ino a grimacé.

Depuis qu'ils ont commencé le lycée, Ino avait essayé d'obtenir l'attention de Kiba. Sure, elle flirterait autour avec d'autres types, mais seulement le rendrait jaloux. Mais apparemment, il n'était pas le moindre peu affecté. Ou peut-être il juste ne s'inquiète pas.

Sasuke et Ino avaient été serrés, mais elle ne l'a pas vu comme davantage qu'un bon ami. Elle n'a pas su exactement à pourquoi, mais l'Uchiha a jamais vraiment eu le charme Ino a été attiré. À son avis, Sasuke, bien, ennuyeux.

Mais Kiba, rien, elle a voulu tellement mal qu'elle ait passé des années essayant de l'obtenir.

Et ainsi, dans ce jeu stupide à eux, Ino veillerait Sasuke pour passer Sakura, elle ferait Kiba abandonner sur cette chienne d'une chevelure rose. Il a dû.

Tellement en conclusion, Kiba serait à elle. C'était juste une question de temps.

Et commodément, Ino était l'abeille de reine, après tous.

X

Ça alors, cette chienne m'a incité à porter toute sa merde à son bureau juste parce que j'étais en retard pour classer ! Sakura a pensé dans l'irritation, décalant le poids des dossiers et des feuilles dans des ses bras. Anko l'a incitée à fournir un certain matériel didactique à la salle de personnel par conséquent pour être tardif. Et l'enfer, là étaient tellement merde empilée vers le haut de celle ses bras presque menacés pour mener. Quand elle a essayé d'atteindre pour le bouton de porte, sa main a glissé et tout brisé à la terre. Les feuilles ont dispersé partout, et sa trousse d'écolier a roulé à travers le vestibule.

Avec un grognement elle a commencé à recueillir les papiers et les livres. Grande, elle a eu sa feuille importante de révision de calcul pour un examen prochain parmi le désordre des feuilles… fichues, je devinent que je devrai les rechercher plus tard.

Juste puis, deux pâles, de plus grandes mains aidées ont rassemblé les feuilles. Étonné, Sakura a recherché, seulement de rencontrer une paire d'obscurité, les yeux depthless. « Mercis. » Elle a murmuré tranquillement, regardant vers le bas rapidement de sorte que ses coups balayée au-dessus de son visage pendant qu'elle recueillait à la hâte ses choses.

« Vous êtes bienvenu. » Soyez venu Sasuke bas, voix tranquille.

Pendant que Sakura se levait avec la pile encombrée dans sa prise, Sasuke a jugé la porte ouverte pour elle. Quand elle a recherché, il souriait d'une manière dont douce l'a incitée à rougir. « Merci. » Elle a dit poliment de nouveau, entrant dans la salle de personnel et a fermé la porte derrière elle.

Bien, ses jours ont juste continué à obtenir l'étranger et l'étranger.

X

En tant qu'elle a fermé la porte derrière elle, Sasuke a souri d'un air affecté à se. Sûrement, cette fille est tombée sous son charme, n'est-ce pas ? La façon timide qu'elle a parlée et le rougissement qui s'est accrochée à ses joues. Il était si fier de se.

À la différence de Kiba, Sasuke n'a pas eu besoin d'agir comme une homme-putain de saisir l'attention des filles. Il les a naturellement attirées sans essayer même. Bien, c'était une autre chose Kiba requis pour apprendre de l'Uchiha.

Sasuke était au sujet du congé quand il a vu une pile agrafée des feuilles au coin. Il l'a pris et a balayé la première page.

Haruno Sakura. Bordereau de contrôle de calcul.

À ceci, il a souri à se. Sa chance avec le prix a juste continué à devenir meilleure et meilleure.

X

Une paire de yeux d'onyx a balayé autour de la bibliothèque. Là elle est. Il n'était pas difficile de repérer une tête rose quand le reste du corps d'étudiant a eu le brun, noir ou les cheveux blonds occasionnels.

Sasuke était venu à la bibliothèque pendant le temps de déjeuner dans l'espoir de trouver Sakura. En tant que He a pensé, elle a été assis au coin avec une fille de brunette.

En passant, il a approché leur table. « Hé. »

Sakura a été effrayé quand elle l'a noté. « Oh, salut… » Elle a sillonné ses sourcils, confus.

« Vous avez laissé tomber ceci plus tôt ; J'ai pensé que vous le voudriez en arrière. » Il a remis les feuilles avec un sourire.

Immédiatement, le soulagement et la gratitude ont inondé son expression. « Oh, un dieu, merci ! J'ai pensé que je les ai perdus… que je freaking dehors en arrière là. » Elle a recueilli les dossiers et a souri brillamment au garçon. « Merci de la cueillette ils vers le haut. »

Le Now est la chance. « Je suis Sasuke, gentil de vous rencontrer. »

« Vous aussi. Je suis Sakura. » Elle a souri poliment, balayant les coups hors de ses yeux.

À ceci, il ne pourrait pas aider mais sourire d'un air affecté. « Je sais qui vous êtes. » Avec un clin d'oeil espiègle, il a tourné et est parti.

Le rien, cette fille n'a pas su juste elle chanceuse était de l'avoir lui parler même.

X

La dernière cloche a sonné, et le corps d'étudiant entier a inondé dans les vestibules. Comme d'habitude, Sakura a dû serrer sa voie par la foule et obtenir dans son casier. Désespéré pour sortir de l'atmosphère étouffante, elle a tourné la combinaison de casier sans effort et a cliqué sur la serrure ouverte. Épuisé pendant qu'elle était, elle presque n'a pas noté l'enveloppe se trouver sur son sac. Quelqu'un l'avait glissé dedans par la fente sans sa communication préalable.

« Ce qui… ? » Elle a marmonné dans la confusion, examinant le morceau utilisé d'enveloppe.

Au coin, elle a été signée par Kiba. Diable ? Contrarié pourtant curieux, Sakura a ouvert et a recherché le contenu à l'intérieur de lui.

Son souffle a gelé dans le choc le moment où elle a vu la photo.

C'était un instantané de Sakura exécutant en tant que décolleur au palais de sexe.

Son sang a couru le froid comme des retours en arrière des images vendredi de soir rejoué dans son esprit. Naturellement, Kiba l'a suspectée dès le début. C'était pourquoi il l'a même approchée après que son décalage en premier lieu. Pourquoi n'a-t-elle pas noté cela ? La certitude dans ses yeux, la manière il a agi comme il savait quelque chose…

Dès que Sakura a calmé vers le bas, elle a étudié le morceau de photo pour plus de détails. Il y avait un griffonnage au fond de lui.

Rencontrez-moi à Starbucks directement après école aujourd'hui, celle à travers de K.H.

Il n'y avait aucun doute Kiba était la personne qui l'a écrit.

Serrant son poing dans l'anéantissement, elle a claqué le casier fermé et dirigé vers la sortie. Car elle a à la hâte fait sa manière à Starbucks, une question a maintenu tourner dans son esprit : Quel est ce type jusqu'à ?

Cela n'a pas pris très longtemps pour obtenir au café parce qu'il a été situé seulement à travers de Konoha haut. Quand Sakura est entré, elle a repéré Kiba à la cabine faisante le coin, renversant par un magasin aléatoire, sirotant sur une boisson. Elle a frappé du pied sa manière à sa table et a pris le siège vis-à-vis de lui.

Sans salutation, elle a claqué la photo chiffonnée sur la table. « Ce qui est ceci environ ? »

Le brunette a recherché du magasin, un sourire affecté tiré avec effort sur ses lèvres. Sakura senti comme le poinçonner. « Ainsi, je vois que vous n'êtes pas dans une bonne humeur aujourd'hui. »

« En fait, j'étais avant que vous ayez décidé de jouer ce polisson stupide sur moi. » Elle a fait la mine aussi dur qu'elle pourrait. « Quelle est cette photo environ ? Est-ce que n'importe qui d'autre sait ceci ? Vous avez dit n'importe qui ? »

Son sourire affecté s'est développé plus au loin. « Détendez, Sakura. Premièrement, jugeant par la façon dont vous vous comportez, avez-vous admis que vous êtes le décolleur de cette nuit, puis ? C'est trop mauvais, vous pourrait l'avoir niée parce que ce n'est pas preuve définie, vous savent. »

« Bien, il n'a pas semblé comme vous changeriez d'avis même si j'ai nié, le faisiez ? » Elle a craché acide. « Répondez maintenant à ma question. Fait n'importe qui savent autrement ceci ? »

Lorgnant toujours, il a répondu par pondération, « jusqu'ici, aucun sans compter que moi. Vous pouvez compter sur cela. »

Sakura a froncé les sourcils dans l'incrédulité. « Pas même Sasuke ? »

« Vous l'avez obtenu, fille. »

Mais pourquoi ? Elle a voulu demander. Sakura a pensé qu'il était défini que Kiba indiquerait Sasuke au sujet de ceci, mais il n'a pas fait. Et cela l'a rendu encore plus étrange que c'était déjà. Elle a rétréci ses yeux, contrôlant le brunette. De façon ou d'autre, elle l'a connu disait la vérité. Solidement, elle a commencé, « ce qui vous veulent, en échange du secret ? »

Unfussed, il a pêché dehors son téléphone et l'a arrangé sur la table entre eux. « Sortez avec moi. »

Il l'a dite tellement en passant comme il ne s'inquiétait pas même si elle refusait. « Ou ce qui, vous vont outre indiquer derrière des personnes que Sakura la fille nerdy est réellement un décolleur ? » Elle a roulé ses yeux. « Comme ils vous croire jamais. »

Il y avait un reflet sadique dans ses yeux que Sakura n'a pas aimés du tout. « Avec les photos que j'ai, vous ne savez jamais. » Il a retardé le téléphone, lui faisant face ainsi elle pourrait bien voir l'écran. Une série de projectiles de plan rapproché est apparue sur l'écran.

Sakura a senti son souffle hésité. C'était incroyable. Pourquoi irait-il cela loin juste à sortir avec elle ? Bien, c'était rien ses affaires. Sa priorité première était en ce moment de maintenir son identité secrète.

Kiba a glissé le téléphone de nouveau dans sa poche et a grimacé sadiquement. « Ainsi, que font ya disent ? Sortez avec moi ou chacun sait ceci. »

Par ses coups, elle a brillé au brunette suffisant aussi dur qu'elle pourrait.

« Je vous déteste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

« Je vous déteste. »

La grimace de Kiba a écarté encore plus au loin, menaçant de dédoubler son visage dans la moitié. « Qui la rend juste plus intéressante, Sakura. »

Le pinkette a gémi costume dans anéantissement le « vous-même, abruti. D'abord, j'ai une condition, » Sakura ai commencé, ignorant le mouvement convulsif irrité de son front, « aucuns baisers, tenant seulement des mains. »

À ceci, Kiba a éclaté dans des rires. « Êtes-vous sérieux ? Vous rappeler juste, vous m'avez presque frappé la deuxieme fois que nous nous sommes réunis. Et maintenant vous freaking dehors au sujet des baisers, Rena ? » Sa tonalité raillait quand il a dit la sa dit.

Sakura a rincé dans l'embarras, joues s'enflammant. « Th-quétait différent ! J'ai fait cela pour cacher ma couverture, vous âne ! »

Il a pressé ses lèvres ensemble pour s'abstenir à la fissuration vers le haut encore. « Vous n'avez pas réalisé un bon travail, avez fait le ya ? »

« Tous les mercis à vous. »

Il a ignoré son commentaire et a pris un sip de sa boisson. Quand il a placé le verre sur la table, son expression était sérieuse. « Avant que nous faisons n'importe quoi dramatique, nous avons obtenu d'agir comme nous subsistons avant que nous annoncions notre rapport après quelques jours. Autrement, il semblerait trop aléatoire et soulèverait des soupçons. »

Sakura a rétréci ses yeux. « Soupçons de ce qui ? »

Il a gesticulé indifférent, finissant sa boisson. « Elle est rien vos affaires. Nous commençons demain. Les choses sont comin en hausse, je pars. » Avec cela, il est levé et a laissé le café.

Le pinkette a regardé fixement son chiffre de retraitement, confus. Kiba a semblé cacher quelque chose, quelque chose qu'il n'a pas voulu qu'elle sût. Mais quel était-il ? A-t-il quelque chose faire avec ce chantage ?

Oh bien, Sakura découvrirait tôt ou tard, non ce il vraiment a importé de toute façon, tant que son travail est resté secret.

X

C'était le lendemain matin aux casiers quand Sakura a entendu la voix de Kiba encore, beaucoup à son dédain. « Hé, Sakura. » Il a salué par pondération, se penchant contre la colonne des casiers à côté du sien, scrutant les livres qu'elle portait.

Le pinkette a roulé ses yeux, nettoyant un certain papier de rebut dans son casier. « Ce qui maintenant ? »

Kiba a grimacé par espièglerie. « Nothin beaucoup, veulent juste entrer des choses dans le mouvement, ya savent ? »

À ceci, Sakura a soupiré au mépris. Ainsi, elle a dû agir comme ils étaient des meilleurs amis maintenant ? Tout était si fatigant. « Correct, ainsi ce qui je doivent faire ? » Elle a fermé sa fin de casier et a regardé vers le haut lui, essayant de ne pas briller.

Un sourire affecté déjeté s'est accroché sur ses lèvres. « Juste l'entretien à moi comme vous ne me détestent pas. C'est tout pour maintenant. »

« Bien, cela semble presque impossible, puisque vous êtes si hate-able. » Elle a roulé ses yeux. Alors elle a noté qu'il la regardait de la tête à l'orteil, comme si l'évaluant pour une pousse de photo de modélisation. Soudainement, elle s'est sentie très nue. « Ce qui ? »

Il a soupiré nettement. « Vos vêtements. »

La joue de Sakura a contracté dans l'ennui et a regardé vers le bas, vérifiant ce qui était erroné avec son équipement. « Vous avez un problème ? » Elle a su que ses vêtements qu'elle a portés à l'école étaient boiteux, mais elle a dû les porter pour apparaître profil bas.

« Vous avez besoin d'une révision importante de garde-robe. » Il a dit simplement, une main atteinte pour son T-shirt et l'a effleuré, son visage scrunched vers le haut dans le dédain.

Le pinkette a giflé sa main loin. « Je dois m'habiller comme ceci pour éviter l'attention, fermait tellement juste vers le haut. »

Kiba a soupiré encore, secouant sa tête comme si Sakura était stupide. « Quel est le problème avec vous ? Ne savez-vous pas que l'habillage comme un ballot superbe attire juste la manière plus d'attention ? Ne savez-vous pas s'adapter dedans ? Il signifie pour s'habiller de mode typique de lycée ainsi vous ne vous tenez pas dehors, idiot. »

Sakura était sur le point de cracher une cornue quand Kiba a saisi ses épaules et l'a tirée devant lui, faisant face à la foule. Il s'est plié vers le bas, chuchotant dans son oreille. « Regardez quelles personnes portent, et regardez maintenant vous-même. Voyez la différence ? »

Elle a été extrêmement distraite par son souffle chaud sur le dos de son cou. « Y-yeah. » Elle a bégayé, essayant de jeter un bon coup d'oeil aux équipements des personnes.

Maintenant qu'elle a vraiment prêté l'attention, elle a noté que son équipement était très différent de d'autres. Toutes les filles étaient des shorts courts de port, des jeans maigres, de mini jupes, des cardigans convenables ou des tubes de boob. D'une part, elle était la seule avec des trackies et une chemise plate. Elle s'est sentie stupide pour ne pas noter ceci plus tôt. Avant, elle a juste pensé qu'elle a dû s'habiller nerdy pour se mélanger dedans. Oh garçon, elle avait très tort.

Elle l'a tourné autour et a regardé. Est-ce que « ainsi que voulez-vous que je fasse ? D'autres vêtements que j'ai sont pour le travail, comme vous savez qu'ils ne sont pas appropriés pour l'école. »

Il a souri sciemment. « Demain après école au parking. Je t'obtiens des vêtements et vous venez avec moi. »

Sakura a gémi dans l'exaspération. « Grand. Maintenant je me sens comme une poupée de Barbie. »

X

Ino a observé dans le dédain pendant que Kiba et Sakura parlaient. Sakura a regardé ainsi… (Ino a lutté pour le bon mot) confortable avec Kiba. La dernière fois elle a vérifié, ils ne se sont pas même connus, et c'était seulement il y a quelques jours. « Semble comme ils sont déjà en bons termes, huh. » Ino a commenté, soigneusement épluchant au loin la jalousie dans sa voix.

Sasuke a reniflé. « Kiba réalise son travail vite, mais il ne les fait pas correctement. »

« Hé, Sasuke, » Ino a commencé, « je vais vous aider à passer Sakura. Va comment ce bruit ? »

L'Uchiha a jeté un coup d'oeil sur elle, soulevant un front. « Huh, pourquoi ? »

Ino a souri d'un air affecté, poussant son épaule. « J'ai mes raisons, et vous savez probablement pourquoi de toute façon. » parce que la mine de Kiba, et la mine seulement.

X

« Type, vous ne restant pas ? »

Sasuke a disposé son plateau et couverts à un chariot voisin dans le café. « Non, je dois étudier pour un essai. » Avec cela, il a laissé le café et s'est dirigé dans ses casiers, recueillant ses livres pour une « session d'étude » dans la bibliothèque.

Car il est entré dans la bibliothèque, le premier endroit qu'il a regardé était la table habituelle dans le coin que Sakura a toujours employé. Il n'était pas entièrement sûr elle serait là, mais il a pensé qu'elle serait puisqu'il ne l'a pas vue au café.

« Hé. » Il a salué, prenant un siège à côté du pinkette, qui lisait un roman.

Sakura a semblé étonné de le voir là. « Salut, Sasuke. » Elle a observé ses livres incertain. « Vous étudiez ? » Elle a retenti comme si il était étrange pour qu'il étudie.

Il a ri sous cape gai. « Ouais, il y a un essai pour le bio demain. » Il a placé ses livres sur la table, renversant par les pages et arrangée à une page aléatoire.

Elles se sont reposées dans le silence pendant qu'elles faisaient leur propre chose. Puis, Sasuke a décidé de parler vers le haut. « Ainsi, quel livre vous lecture ? »

Sans regarder loin, elle a répondu, « la hantise. »

Sasuke a soulevé ses sourcils dans la surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lise ces genres de livres. « Vous aimez le mystère ? »

« Yup. Au moins ils n'ont roman de fromage ou rien, et la parcelle de terrain est réellement lisible. »

L'Uchiha a ri sous cape dans l'amusement. « Bien, c'est étonnant. Vous ne regardez pas très… l'UM, mystère-aimable à la fille. »

Sakura a ri légèrement, tournant une page. « Et vous ? Quelle un peu substance font vous lisez ? »

« Bien, je ne lis pas habituellement. Mais quand je fais, c'est récit à suspense ou mystère. »

Leur conversation a fini là. Il n'a pas voulu soulever trop, semblant ils ne s'est pas connu que bon encore. Sakura n'a pas semblé trop vif sur finir par le connaître, qui a rendu des choses un peu plus dures. L'obliger à réchauffer à lui prendrait plus qu'il a pensé. Et c'était quand Ino a hérité le jeu.

Un moment plus tard, la cloche a sonné pour la fin du temps de déjeuner. Sakura a recueilli ses livres et s'est tourné vers lui. « Bien, j'ai déjà ma substance pour la prochaine leçon. Voir le ya plus tard. » Avec cela, elle a tourné autour et est partie.

« Attente. » Il a dit, rattrapant à elle. « Je marcherai vous, puisque je n'ai plus des leçons pour le jour. »

Sakura l'a regardé, pris aback, mais elle ne l'a pas rejeté. « Correct, celui que vous disiez. »

X

Sakura et Ino prévoyaient leur tâche de physique dans la classe, et alors Ino a suggéré quelque chose qui était inattendue. « Voyant combien de travail doit obtenir fait, je pense que nous devrions le faire à ma maison une certaine heure. Êtes vous faisant n'importe quoi après école aujourd'hui ? »

Le pinkette a fait une pause. Ino demandait Sakura à sa maison ? C'était joli hors du bleu. « Bien, non, mais êtes-vous sûr ? Nous pouvons juste travailler à la bibliothèque ou à quelque chose. »

Ino a souri chaudement, semblant heureux. « Nah, il est plus confortable à ma maison. Venez à ma maison après école, ok ? Rencontrez-moi au fond porte. Ceci va être ainsi amusement. »

Regardant loin, le pinkette a froncé les sourcils dans la confusion. Qu'était avec l'amitié d'Ino ?

Bien, peut-être il n'était pas étrange pour demander à un ami plus d'à sa maison un projet, droite ? Sakura n'a pas su.

Après que Sakura ait emballé ses affaires, elle s'est dirigée à la porte arrière comme Ino annoncé. Elle a vu un coléoptère de bleu de bébé garé sur les lignes de touche, se penchant contre la porte était la blonde. Voyant Sakura s'approcher, elle a ondulé. « Hé, Sakura ! »

Le pinkette a ondulé en arrière poliment, se sentant maladroit. Ino agissait comme ils étaient des meilleurs amis. Sakura a vraiment dû s'habituer à ceci. « Voiture intéressante. » Sakura l'a complimentée a écrit le siège avant. Elle avait toujours voulu une voiture de ses propres, mais elle n'a pas eu ce genre d'argent. L'argent qu'elle a gagné à partir de son travail devaient assez seulement maintenir un style de vie moyen d'étudiant.

Ino a ri sous cape, mettant en marche le moteur et a conduit loin. « Mercis. C'est mon présent de repére. Bien, il est un peu tôt je savent, mais quoi que. J'ai voulu une voiture après que j'aie obtenu mon P-plat. » Filles riches et de très bon goût…

Un moment plus tard, Ino a tiré dans une allée d'une maison two-storey. « Ici nous sommes. »

La maison n'était pas extrêmement énorme, c'était une maison two-storey avec des couleurs et des conceptions élégantes, et la pelouse avant a été bien maintenue avec un étang artificiel se reposant au milieu. Les propriétés de Konoha étaient chères, ainsi elle serait très coûteuse pour avoir les moyens un bloc de terre avec une maison. L'enfer, Sakura a pu à peine contrôler avec un des plus petits appartements !

Ils sont entrés dans la maison et ont monté un vol des escaliers. « Nous allons à la salle d'étude. »

Ino s'est arrêté devant la porte à la fin du vestibule et ils sont entrés. Les divans en cuir noirs se sont reposés au milieu de la salle sous un tapis élégant, et au coin était un grand bureau avec un ordinateur portable et des haut-parleurs ; à côté de lui étaient un réservoir de poissons en verre et deux étagères de livre.

Tout a semblé assez normal jusqu'à Sakura a vu quelque chose choquer, plutôt, quelqu'un. « T'a pris des filles assez longtemps. » Sasuke lounging sur un des divans lisant un magazine. Il a recherché et a ondulé par pondération.

La mâchoire de Sakura s'est laissée tomber, et alors elle s'est tournée vers Ino dans l'incrédulité. « UM, Ino, diable ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:58

« UM, Ino, diable ? » La confusion et la surprise ont assuré la voix de Sakura.

Il était temps comme ceci quand Ino était heureux pour que sa capacité agisse et de se trouve sans faute. La blonde s'est tournée vers Sasuke avec un sourire flirty. « Hé, n'a pas su que vous alliez révéler ceci tôt. » Elle a fait sa manière à l'Uchiha et s'est jetée sur le divan, plaçant son sac de livre sur la table en verre. Elle a fait des gestes pour que Sakura les joigne.

Le pinkette les a approchés maladroitement. « Ainsi, uh… ce qui est faire de Sasuke »

Ino a mis dessus un regard étonné qu'elle a espéré semblent d'une façon convaincante. Est-ce que « oh, je ne vous ai pas dit ? Sasuke est ici aujourd'hui pour nous aider avec la physique, puisqu'il est tous le ballot et… » Ino s'est déplacé de côté pour faire de la place pour Sakura quand elle s'est assise.

Quoique Sasuke ait été là pour les aider, le but principal pour sa présence était de passer plus de temps avec Sakura sans sembler hors du bleu. Sasuke et Ino avaient discuté leurs plans et avaient décidé de prendre une mesure aussitôt que possible. Et une des manières était d'obtenir Sasuke agissent en tant que leur précepteur tandis qu'en fait il concentrerait plus sur Sakura.

Par exemple, « êtes vous bon à la physique ? » Sasuke lui a demandé en passant pendant que les filles recherchaient quelques dossiers et notes de leurs sacs de livre.

Renversant les pages sur son cahier, elle a répondu modestement, « je suis bien, je devine. J'obtiens A et un B occasionnel sur les tâches que nous obtenons. »

L'Uchiha a incliné la tête avec approbation. « Pas le mauvais. »

Ino et Sakura ont effectué de la recherche sur leur matière tandis que Sasuke produisait des notes d'aide pour les faciliter le long pour leur projet. Ino s'est excusé de la salle d'étude, réclamant elle a eu un appel téléphonique à faire et promis elle apporterait de la nourriture quand elle est retournée.

Avant de fermer la porte derrière elle, Ino a envoyé un clin d'oeil à l'Uchiha. Réalisez votre travail bon.

Avec un sourire affecté sachant en échange, Sasuke a saisi une chaise amortie et a glissé à côté de Sakura, qui faisait de la recherche en ligne. « Ainsi, ce qui vous ont obtenu jusqu'ici ? »

X

Il était impossible à se concentrer dans la plus large mesure possible quand Uchiha Sasuke-de tout personne-se reposait à côté de Sakura dans la chambre d'Ino.

Le pinkette a été complètement pris aback quand elle l'a repéré la première fois dans la chambre. Ino n'avait pas mentionné que l'Uchiha serait avec eux en tant que leur travaillé à leur tâche de physique. Il était aléatoire d'une certaine manière, mais Sakura a supposé qu'il a seulement semblé raisonnable qu'Ino a invité son ami qui était apparemment un ballot de physique (dont elle a douté au début, mais pas après témoignage de sa connaissance), puisqu'ils ont eu besoin de son aide de toute façon.

« J'ai commencé à rechercher la première note sensible. Je pense que c'est tout bon. Il y a un bon nombre d'informations sur eux sur cet emplacement, » Sakura a répondu à sa question, cliquant sur sur les liens suggérés.

« HN. » Il a grogné dans la réponse. Il a retiré quelques notes et les a placées par l'ordinateur. « Ceux-ci pourraient vous aider avec votre étude. »

Sakura a souri et a accepté ses notes. Il était vraiment étonnant que Sasuke passerait le temps aidant sur leur tâche de physique. À l'origine, elle a pensé qu'il était le type de relâchement qui pourrait s'inquiéter moins de sa carrière de lycée. Il s'est avéré qu'il était très différent qu'elle a pensé. Vous ne pourriez pas juger un livre mais ses regards, après tous.

Une pause maladroite a accroché dans le ciel pendant que Sakura continuait son travail sur l'ordinateur portable. « Nous devriez-vous traîner encore, ne pensez-vous pas ? Ce qui sont vous faisant ce week-end ? » Sasuke a suggéré soudainement.

Sakura s'est arrêté sous peu comme confusion l'a stupéfiée. Lui demandait-il dehors ? « UM, bien, je suis un peu occupé le week-end en raison de mon travail et tous… » Sa voix traînée au loin avec difficulté, ne sachant pas quoi dire. Elle ne pourrait pas exactement lui dire qu'elle a travaillé à un club de striptease.

L'Uchiha a semblé étonné par ses mots. « Oh, vous avez un travail ? »

Soigneux pour ne pas révéler n'importe quelle information, elle a répondu vaguement, « oui. »

Un conseil de déception a attrapé dans sa voix. « Correct, puis. Je me demandais si vous vouliez aller à la bibliothèque locale avec moi. » Il a marmonné. « Je devine pas. »

Sakura a souri avec bonté à l'invitation. Elle ne s'est jamais attendue à ce que Sasuke aille à la bibliothèque. Elle était si peu probable elle n'a pas même pensé cela, mais cet Uchiha l'a gardée étonnant avec son chaque mot. « Peut-être, la fois prochaine. » Elle a proposé si tout va bien, s'attendant à ce qu'il convienne immédiatement.

Mais tout qu'il a dit était, « nous verrons. »

X

« Ainsi, je vous ai noté avoir fait de nouveaux amis, Sakura. » Tenten a commenté en passant, prenant une morsure du déjeuner. Comme d'habitude, le trio a été posé dans leur tache habituelle dans le cafétéria. « Bon pour le ya, fille. »

Le pinkette a grimacé légèrement aux mots de son ami. « Ils ne sont pas exactement des amis. Je ne les aime pas vraiment que beaucoup, pour être honnête. »

Tenten a soulevé un front, observant Sakura incertain. « Vraiment ? Mais je vous vois leur parler, cependant. Comme ce type de Kiba, ou Sasu-celui qui… » Elle a froncé les sourcils pendant qu'elle essayait de penser à leurs noms.

Bien que Tenten n'ait pas semblé comme elle s'occupait de que beaucoup, Sakura senti comme elle devait expliquer. « En fait, j'ai couru dans eux au palais de sexe. Et Kiba m'a identifié… » Sa voix traînée au loin comme elle a vu les expressions choquées sur les visages de ses amis.

« Ce qui ? » La voix profonde de Gaara a été élevée avec étonnement. « Ils sont allés là ? »

Tenten était ainsi stupéfié elle était sans voix. Sakura a pu comprendre pourquoi. Pendant tant d'années du travail au centre ville, personne n'avaient jamais découvert les pinkette travail-jusqu'à ce que maintenant. « Ouais, » elle a répondu, « il était juste une coïncidence, bien que. »

Le froncement des sourcils de Tenten a tourné plus profond plus qu'elle a pensé cela. « Si Kiba sait, pourquoi n'a-t-il pas dit n'importe qui à son sujet ? C'est étrange… »

Sakura a gesticulé indifférent, luttant pour agir inconscient. Ils ne doivent pas savoir le chantage de Kiba. « Je dunno, peut-être il pense que ce n'est pas une affaire. Je lui ai dit de fermer vers le haut de toute façon. » Elle les a priés laisserait tomber le sujet et passerait.

Chance dure. « Et il a écouté vous ? » Les yeux de Gaara augmentés rapidement dans davantage de perplexité.

Sakura était à une perte pour des mots. « Je-UM »

Tenten l'a coupée instamment, prenant la main de Sakura dans le sien. « Vous devez quitter cet endroit aussitôt que possible. Vous ne pouvez pas risquer de se faire attraper ! » Sa voix était pleine avec le souci que Sakura a pensé qu'elle pourrait fondre.

Tenten était droit-Sakura pourrait obtenir dans l'ennui principal si quelqu'un avait révélé cette information. Mais elle ne pourrait pas risquer tout et juste laisser tomber son travail à temps partiel sans le plan de secours. « Désolé, je ne peux pas… J'ai déjà signé le contrat, et il n'est pas en valeur lui, quoi qu'il en soit. » Un soupir affligé a suivi ses mots.

« Mais si les gens découvrent, vous êtes baisé ! » La voix du brunette a été remplie avec désespoir.

Le pinkette a serré sa main dans la poignée de Tenten dans l'assurance. « Ils pas. » Autant qu'elle a voulu sembler confiante, une légère incertitude a hésité dans sa voix.

X

Sa voix a été lacée avec le venin et colère pendant qu'elle parlait. « Vous avez pris cette chienne à votre maison ? Êtes vous me badinant, Ino ? » La mâchoire de l'ami s'est laissée tomber dans la confusion et le dégoût quand Ino a déclaré qu'elle a invité un certain pinkette à sa maison.

« Yo, ami, montre ce que vous dites. » Kiba s'est cassé obscurément à la fille, mais elle a été trop mise le feu jusqu'au soin.

Comme n'importe quel jour typique, Kiba et Sasuke refroidissaient avec Ino et ami à une tache reculée autour de l'école pendant le temps de déjeuner.

Ino a roulé ses yeux aux mots de l'ami. « Ouais, ainsi ce qui ? Obtenez au-dessus de lui, ami. Sakura pas qui le mauvais, et lui étaient juste pour un projet, quoi qu'il en soit. Cessez de pleurnicher. »

À ceci, l'ami a fermé vers le haut avec dévoument. Elle ne pourrait pas risquer de pisser Ino au loin au-dessus d'une question stupide. « Êtes vous des amis de types avec elle ? » Quand elle a parlé, sa voix était hésitante.

Ino a ri dehors fort à ses mots. « Amis ? Aucune manière. Nous sommes manière trop fraîche pour elle, quoi qu'il en soit. Je pense qu'elle est intéressante, cela est toute. Aucuns soucis, bébé. » La blonde a clignoté une grimace avec du charme à la fille d'une chevelure foncée.

L'assurance a jailli vers le haut dans le coffre de l'ami. Elle était certainement chanceuse pour entendre qu'Ino n'a pas aimé Sakura. Peut-être l'ami n'obtiendrait pas donné un coup de pied hors de la clique d'Ino, après tous. Elle serait baiser ainsi fâché si Sakura était la personne qui a causé cela. Cette chienne.

« Sakura frais. Je l'aime. » Kiba a défendu modérément.

L'ami a donné un pain renvoyé d'oeil. « Ne chie pas je, Kiba. Vous pouvez faire la manière mieux qu'elle, pas comme je devais vous dire. »

Le brunette a reniflé indifférent, changeant le sujet pendant qu'il causait avec Sasuke au sujet de leurs parties de football du week-end précédent.

Ami gardé à elle-même comme le groupe a bavardé au sujet des dernières nouvelles.

Une alarme d'avertissement avait sonné dans sa tête depuis qu'Ino a parlé de Sakura. À partir de ce moment dorénavant, l'ami a su que si elle ne faisait pas quelque chose, elle pourrait perdre son endroit dans l'échelle sociale, probablement par la cause de Haruno Sakura.

La seule manière dont de résoudre était de se débarasser de elle.

X

« Papa, où êtes vous allant actuellement la nuit ? » Ino-lounging devant télévision-exigé dans l'ennui en tant que son père s'est dirigé à l'entrée principale, entièrement habillée.

Son père, Inoichi a répondu avec une brève réponse. « La compagnie a appelé une réunion pressante pour le prochain projet d'alliance. Je serai de retour en retard, ainsi ne m'attends pas. » Avec cela, la blonde plus âgée a sorti la maison.

Ino s'est reposé vers le haut, fronçant les sourcils à l'évasion prompte de son père. Il avait employé que stupide excusez-chaque fois l'est sorti la nuit. Il n'était pas assez stupide tomber Ino pour cette merde après qu'il l'ait employée par le passé. Il était sûrement jusqu'à quelque chose, mais que, quelles affaires elle ont avec elles ?

Pour maintenant, elle les laisserait seules, laissant son père apprécient pour celui que l'enfer il ait parti furtivement dehors.

X

Sakura s'est dirigé au parking, regardant autour de la masse des voitures, recherchant Kiba. Comme elles prévoyaient, elles se réuniraient au parking après école avant de se diriger à partout où Kiba a voulu acheter des vêtements.

C'était un peu dur pour le trouver en raison des voitures de retraitement, mais assez bientôt elle l'a noté se pencher contre Mazda noir, fumant une cigarette. Se composant, elle l'a approché. « Je suis venu comme vous ai demandé. » Elle a dit après une brève salutation.

Le brunette a souri d'un air affecté dans la satisfaction, évidemment heureuse par son assistance. « Houblon dessus, fille. » Il a fait des gestes et a écrit le siège de conducteur.

« Ainsi, où sommes nous allant ? » Sakura a demandé pendant qu'elle fixait la ceinture en place.

« Ville. » Il a répondu brièvement, jetant un regard désapprobateur à ses vêtements. « Vous me tuez sérieusement avec votre goût de mode. »

Sakura a reniflé indifférent et a regardé loin, ignorant les remarques insultantes de Kiba. Elle a été employée à lui déjà. « Dit une diva gaie de mode. »

Cette fois, c'était son tour à retentir insouciant. « Si j'étais gai, je ne serais pas rapide vous outre de vos pieds en ce moment. »

Sakura a roulé ses yeux dans l'ennui. Kiba a eu besoin d'un assombrissement sérieux de moi. « Obtenez au-dessus de vous-même, visage d'âne. Et d'ailleurs, si vous vouliez employer une ligne de collecte sur moi, employez un meilleur un temps suivant. »

Inopinément, il n'a pas répliqué. Au lieu de cela, il lui a juste envoyé un espiègle, connaissant le sourire affecté. Il a pris une autre drague de sa cigarette, orientant la roue avec sa carte blanche. « Pouvez vous arrêter cela ? » La tonalité de Sakura a été irritée.

« Ce qui ? » Il a marmonné avec désinvolture, exhalant la fumée qui a été attrapée par le vent dehors.

« Fumant, » elle a dit raisonnablement, « du moins quand vous êtes avec moi. »

En passant, il a aperçu à elle. Est-ce que « pourquoi cela vous dérangerait ? Votre lieu de travail est plein de eux, quoi qu'il en soit. »

Quelque chose au sujet de la tonalité uncaring qu'il a employée a déclenché son trempe. « Pouvez-vous juste fermer vers le haut et se débarasser de elle ? Je commençais à cesser la haine de vous et maintenant vous me pissez au loin encore. » Elle a tiré menaçant, rétrécissant ses yeux à la cigarette redoutable.

Après un moment de considération, il a écrasé le mégot et l'a jeté en l'air loin par pondération. « Sentez-vous chanceux, Sakura, parce que c'était la première fois moi a écouté une fille. »

X

Après qu'ils soient arrivés dans la ville, ils se sont dirigés à Konoha CityPlex-one des plus grands mails autour. Sakura jamais vraiment a fait des emplettes dans ces endroits avant. Tous ses vêtements étaient de ses magasins d'employeur ou d'occasion. Elle n'a jamais eu le luxe pour traîner même ici cela souvent, principalement en raison de son programme occupé et de la somme d'argent qu'elle a faite.

Kiba l'a traînée dans le plus grand magasin et a sélectionné quelques vêtements pour elle. « Skinnies, réservoirs, shorts courts, ceintures, robes… » Il a fait tic tac elles au loin pendant qu'il saisissait un de chaque aimable, les jetant en l'air sur les bras de Sakura pendant que la pile se développait plus grande et plus grande.

Elle était un peu drôle, d'une certaine manière, parce que le plus souvent c'était la fille qui a fait la vêtements-cueillette et le type faisant le transport. Dans ce cas-ci, c'était l'autre manière autour. Comme elle l'a suivi autour du magasin pour sélectionner quelques bijoux mignons, Sakura s'est silencieusement demandé comment Kiba a su tout ces derniers.

Peut-être il était gai, mais c'était peu probable. Peut-être il était juste un connaisseur de mode. Ou peut-être il a pris ces qualifications de toutes les filles qu'il avait jouées avec. À ceci, l'humeur de Sakura a momentanément obscurci avec le dégoût.

Kiba avait probablement brisé le coeur de chaque fille avec son attitude négligente. Combien sans valeur. Puis, Sakura a jugé qu'un coup dans elle consciente pendant qu'elle réalisait elle était dans aucun endroit pour critiquer d'autres. Elle était la sans valeur ici.

Elle a été cassée hors de ses pensées quand Kiba a saisi sa main et l'a menée à la cabine d'essayage d'essayer les vêtements. Au début, l'aide a refusé de laisser son essai ainsi beaucoup de morceaux à la fois, mais après quelques moments de sweet-talking de Kiba, elle a donné dedans et a laissé Sakura procéder, n'évitant jamais son amour frappé observe de Kiba.

Quand Sakura les a essayés, elle était étonnée de voir qu'il a sélectionné la bonne taille. La capacité de Kiba de recueillir des informations était tout à fait remarquable, elle doit admettre (une autre preuve était comment il est parvenu à faire sauter la couverture de Sakura au palais de sexe).

Quand elle a sorti la cabine d'essayage, elle a secoué sa tête à la vue de Kiba flirtant avec l'aide. Que le type pourrait ne jamais faire une pause, pourrait-il il ? Assez bientôt, il a attrapé la notification de Sakura et l'a approchée, une grimace satisfaisante sur son visage. « Ainsi, comment vont ils ? »

« Comment vous avez su ma taille ? » Sakura a demandé accusingly pendant qu'ils marchaient loin.

À son intérêt évident, il a montré cela stupide, connaissant le sourire affecté à lui. « Pas vous aiment savoir. »

« Je pense que je fais déjà, réellement. » Elle a murmuré, plus à elle-même que Kiba.

Quand Kiba a prévu pour payer, Sakura l'a arrêté, réclamant elle devrait être celui payant puisqu'elle était celle les portant. Normalement, le pinkette ne gaspillerait pas son argent comme cela, mais elle a figuré que chaque fille a eu besoin d'un festin pour elle-même de temps à autre.

« Numéro. J'ai dit que je te prendrais les achats, que les moyens je paye. » Il a réclamé obstinément, remettant sa carte d'argent comptant au préposé.

Elle a soupiré dans l'anéantissement. « Vous faites mon enfer de la vie pour ceci, » elle vous êtes plaint constamment, « je ne voulez pas vous devoir. »

Kiba a souri poliment au préposé et a recueilli les articles achetés. « Vous ne me devez pas. Considérez ceci comme un prix pour m'accepter, » il a lorgné par espièglerie, « que je n'a pas pensé que vous pourriez contrôler. »

« Comme j'avais un choix en premier lieu. » Elle a murmuré dans le dédain. « Vous m'avez menacé dans ceci. Vous m'avez fait du chantage. »

Le visage de Kiba est tombé obscurité à ses mots, mais son vibe allègre était de retour presque immédiatement. « Vous ne regretterez pas ceci. Puisque cependant longtemps ceci dure, je vous rendrai heureux. »

X

Après un dîner rapide à un cafétéria, ils se sont dirigés de nouveau à la voiture de Kiba. « Je vous conduirai à la maison. » Sakura n'a pas objecté son offre, simplement parce qu'elle a été trop épuisée à.

C'avait été une longue journée, et la fête d'achats exprès s'est juste ajoutée à elle. Mais Sakura doit admettre qu'elle a eu beaucoup d'amusement, cependant. En dépit de sa personnalité de play-boy, Kiba était agréable pour traîner avec. Il a eu cette certaine aura qui l'a incitée à l'oublier le tout des soucis : ses problèmes financiers, son travail, école, et sa mère absente. Kiba a possédé un charme qui enivrait presque.

« Mercis d'aujourd'hui. » Elle a marmonné à contre-coeur pendant qu'il conduisait. Autant qu'elle était reconnaissante, il était un peu embarrassant pour admettre n'importe quoi de pareil à lui.

Au lieu de la taquiner comme elle l'attendait à, il simplement a répondu doucement, « n'importe quand. »

Puisque cependant longtemps ceci dure, je vous rendrai heureux.

Ses mots de plus tôt ont nagé dans son esprit, Sakura ont ri sous cape dans la mélancolie de la pensée. L'ironie dans ses mots était si évident elle a blessé.

Comment est-ce que quelqu'un pourrait être heureux quand ils ont été menacés pour faire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:59

« Type, nous hittin le palais de sexe ce soir, bien ? » Sasuke a marmonné au brunette comme duo dirigé pour classer.

Un autre vendredi avait roulé près, qui a signifié une nuit matraquant dehors pour Kiba et Sasuke.

Kiba a fait une pause pour un bref instant. Le temps passé qu'ils ont disparu, Sasuke était la personne qui a noté Sakura en tant que danseur de poteau, mais avec reconnaissance il a rapidement écarté la pensée de la possibilité. Maintenant que Sasuke avait dû connaître Sakura plus, ce serait un risque pour le laisser la voir car un décolleur car il peut susciter un certain déjà vu.

Sasuke n'était pas stupide ; il le figurerait dehors tôt ou tard.

Mais pour maintenant, c'était le meilleur s'il orientait clairement du palais de sexe. « Pas aujourd'hui, homme. La maman renversée dehors majorly la semaine dernière et moi ne veulent pas pousser ma chance, » l'Inuzaka nous sommes trouvées, « une certaine autre heure, puis. »

Confiant, Sasuke a gesticulé indifférent. « Quoi que. »

X

« Yo, Kiba. » La voix hautaine de Hidan a attrapé son nom.

Le brunette sauntered plus d'au groupe, inclinant la tête sa tête dans la salutation comme de l'autre arrivée Kiba reconnu par personne. Depuis que Sasuke n'allait pas au club avec Kiba, le brunette avait invité ses autres compagnons à l'accompagner cette nuit.

« Où est ce type de Sasuke ? » La voix de Kisame a été projetée dans un gémissement. « Je veux revoir ce hottie ! »

Kiba a roulé ses yeux dans l'ennui. « Oubliez-le, Kisame. Il ne révèle pas aujourd'hui. » Kisame et Hidan étaient principalement les amis de Kiba, Sasuke seulement les ont vus deux ou trois fois car ils ont fonctionné dans l'un l'autre rarement à la ville. Décidant de taunt le davantage, Kiba s'est ajouté malfaisant, « il a obtenu un poussin à la maison léchant sa lucette. »

Un sourcil a contracté sur le visage d'homme plus âgé. « Chienne. »

« Refroidissez la baise dehors, homme, » Hidan chortled grossièrement, en donnant à son compagnon une poussée sur l'épaule. « Ne vous a jamais connu oscillation de cette façon. »

Le trio a présenté le club et a occupé trois sièges à côté de la barre. Presque immédiatement, Kiba a repéré Sakura sur scène, exécutant comme un fichu, sexy pro.

Sakura était si différent quand elle a obtenu sur l'étape. Cette attitude ardente, garce pourtant de temps en temps flirty a été assurée par confiance et élégance de suintement. La manière elle a balancé ses hanches, la manière qu'elle a glissé vers le bas le poteau, la manière sa position puissante a possédé toute l'attention étaient complètement au delà de Kiba.

Pour la première fois jamais, il a pensé que Sakura était incroyablement sexy. Il était tout à fait ironique d'une manière que Sakura n'était pas aussi facile qu'il a pensé, puisqu'elle était un décolleur après tous. Étrangement, son rejet total de Kiba l'a juste incité à vouloir ses plus.

Inconsciemment, Kiba est tombé sous son charme.

« Elle est assez chaude. » Un commentaire de Hidan l'a amené de nouveau à la réalité. L'homme plus âgé a fait des gestes à l'étape, se rapportant au pinkette.

Le brunette a pris un sip de sa vodka, sentant un regard de côté écarté à travers son visage. Elle est au delà de chaud, vous débile. « Vous avez le goût étonnant bon, je devez admettre. »

Quand une autre fille a assuré le rôle de Sakura, le pinkette a sorti l'étape et s'est serré par la foule, se dirigeant au trio. Son regard fixe dur et patronnant ennuyé dans les yeux de Kiba. Le brunette a grimacé dans la confusion. Que Sakura faisait-il ? Allait-elle lui parler ici ?

Sakura l'a approché avec un sourire affecté flirty et a serpenté un bras autour de sa taille. Les « garçons, peuvent je l'emprunter pour un instant ? » Sa voix séduisante ronronnée comme elle a réclamé Kiba à elle-même, cherchant une réaction favorable de Hidan et de Kisame.

Quand les hommes plus âgés ont incliné la tête en hésitant, le pinkette l'a mené à partir de la foule et s'est dirigé à un couloir tranquille. Dès qu'elle a veillé personne n'était autour, elle a saisi la veste de Kiba et l'a poussé contre le mur, luttant un peu. Son comportement espiègle plus tôt a été assuré par la confusion et la colère. « Ce qui sont vous faisant ici ? » Elle a brillé mortellement à lui, maintenant sa prise dessus serrée sur sa veste.

Instinctivement, Kiba a compris ce qui continuait. Cette fille était si amusaève. « Ce qui, je ne peux même venir ici plus ? »

Sa voix possédée autant venin que sa lueur. « Restez à partir de moi quand nous ne jouons pas votre jeu stupide, abruti. » Elle l'a pressé plus dur contre le mur, « spécialement parfois comme ceci. »

Un sourire affecté moqueur peint au-dessus de ses dispositifs. Le « bonbon, le jeu a commencé du moment où vous avez pris votre décision, et elle ne s'arrêtera pas avant l'extrémité. En ce moment, vous êtes perdant. Pathétiquement. » Il a craché avec malveillance, regardant fixement vers le bas elle avec un regard de côté.

Après un moment de silence faisant rage, elle finalement a libéré sa poignée et dos loin, n'évitant jamais son regard fixe hostile du brunette. « Baisez vous et vos jeux en difficulté. » Solidement, elle a tourné autour et a sorti le vestibule.

Regardant fixement après son chiffre de retraitement, le plaisir mauvais a gonflé chez lui.

Avec le chaque les secondes ont fait tic tac près, le jeu devenaient plus d'une manière amusante que jamais.

Silencieusement, Kiba a noté à se : ne jouez jamais avec le feu si vous ne pouvez pas manipuler l'obtention brûlé.

X

Sakura a vite changé en son vêtement habituel et a marché hors du club. Elle a progressé avalent vivement la rue tranquille, se dirigeant à l'arrêt d'autobus près du centre principal. Chaque étape a été frappée du pied avec fureur émettante de la vapeur.

Qui a fait Kiba pense qu'il était, salissant avec elle comme cela ? A-t-il voulu que se fît-elle attraper ? En fait, il ne s'est pas même inquiété probablement, quoi qu'il en soit. Tout était un jeu à lui : son travail, elle les besoins et sa vie.

Quel était le problème avec ce type ? Leur confrontation plus tôt était ainsi réchauffé, pourtant il pourrait maintenir un comportement si composé qu'elle était peu une rampante. Quelle secousse sadique. Elle était ignoble.

Autant que Sakura a voulu bloquer ce type hors de sa vie, quelque part à son coeur, elle a su qu'elle ne pourrait pas rester loin. Parfois, il fâchait ; parfois, il était hilare ; parfois, il était sexy.

Et surtout, il est toujours parvenu à démolir son mur de sécurité qui l'a détachée du monde, exposant son individu vrai toutes les fois qu'elle était avec lui. C'était frustrant qu'il a exercé cet effet sur elle, mais de façon ou d'autre également un soulagement pour Sakura. Puisqu'après tellement longtemps d'accumuler un façade, elle pourrait finalement a laissé sa garde vers le bas et être juste elle-même pour une fois.

Pas même Tenten et Gaara ont pu la faire faire cela. Sakura avait toujours eu peur complètement a laissé lâchement autour de eux en raison de ce qu'ils penseraient à son attitude garce et snide. Mais Kiba a toujours toléré son comportement et a même tiré quelques retours pleins d'esprit dans la défense.

Néanmoins, telles étaient des raisons inadmissibles de Sakura de l'aimer. Il était la personne qui l'est entrée dans ce désordre, quoi qu'il en soit.

« Yo, joli visage. » Une voix brute et slurring l'a frappée de nouveau au présent.

Sakura a ensaboté à une halte et commet une pleine attention à ses environnements. Un homme âgé moyen a erré vers elle, engloutissant en bas d'une bouteille de bière et l'a poussée de côté. Jugeant par sa pose tipsy, il était le plus susceptible ivre.

Le pinkette a supprimé un soupir fort. Il y avait sérieusement trop de perdants dedans au centre ville. « Restez loin. » Elle a sifflé menaçant, soutenant loin solidement. « Vous ne voulez pas obtenir votre âne donné un coup de pied, me faites confiance. » Les années seule de la survie lui avaient enseigné de l'autodéfense. Elle a simplement su quelques mouvements de base, mais elle était assez probablement de résister à un échec ivre comme lui. Elle aurait le dessus n'importe ce que.

Le visage de l'homme a divisé en grimace tordue. « Oh, ardent, ay ? Très intéressant. » Avec un décollage maladroit, il s'est précipité vers elle avec ses bras étirés dehors.

Avant qu'il pourrait étendre un doigt sur elle, Sakura a fourni un coup-de-pied rapide à son estomac et l'a envoyé chancelant vers l'arrière. Il n'était pas assez puissant pour descendre son âne. Immédiatement, l'homme s'est recomposé et s'est jeté à elle, fureur écrite partout ses dispositifs. « Vous foutue chienne ! » S'attachant, Sakura a attendu le moment parfait pour souffler un poinçon à son visage costaud.

Avant qu'elle pourrait obtenir la satisfaction de le battre vers le haut, une figure a saisi le bras de l'homme et l'a tiré d'un coup sec loin. « Oi, votre maman ne vous a pas enseigné à ne pas attaquer des filles ? » Kiba scoffed avec arrogance, se plaçant devant Sakura, la protégeant de l'homme hostile.

Avec un grondement sauvage, l'homme plus âgé a sauté vers le brunette. « Apparemment pas. » Kiba a grogné et a fourni un coup-de-pied dur et douloureux à son côté, l'envoyant dégringolant vers le mur. La puissance a expulsé l'air de lui et sa tête a frappé fort contre le béton dur. L'homme est tombé mou au sol.

Un snort renvoyé a retenti de la gorge de Kiba. « Qui devrait l'empêcher d'entrer pendant un moment. » Il a tourné vers Sakura avec les sourcils augmentés. « Étiez-vous ce stupide pour s'humilier devant ce perdant ? Sans compter He obtiendrait probablement le meilleur de vous. »

Elle a roulé ses yeux dans l'incrédulité. Ce type était intolérable. « Me badinez-vous ? Au cas où vous ne noteriez pas, j'étais sur le point de donner un coup de pied son âne désolé avant que vous vous soyez interrompu ! »

Ses dispositifs ont réarrangé dans un froncement des sourcils désapprobateur. « Oh, vraiment, alors combien de temps le tiendriez-vous dehors avant que votre vigueur ait donné dehors ? Il est presque deux fois votre taille et »

« Il était ivre, Kiba. » Elle a raisonné impatiemment, se demandant vers le haut de ce qu'était ainsi a travaillé il environ.

« Ne fait toujours aucune différence. Vous pourriez avoir juste couru loin ou quelque chose, pourquoi avez fait vous l'a accepté ? » Il a soupiré, secouant sa tête dans l'irritation. « Si je n'étais pas là, qui a su ce qu'un peu chié se serait produit. »

« Vous me sous-estimez, Kiba. » Avec cela, elle a continué de se diriger à l'autre direction.

Il l'a attrapée par le poignet, l'arrêtant. « Je vous conduirai à la maison. »

Elle a tourné autour, préparent pour tirer une cornue. « Je peux »

« Juste pour le soir. » Il a promis.

Avec un soupir lourd, Sakura a donné dedans. Elle était trop fatiguée pour refuser, quoi qu'il en soit. « Sure, quoi que. »

Quand ils se sont dirigés vers la voiture de Kiba, Sakura ne pourrait pas aider mais se sentir flatté et queasy en même temps. Kiba l'avait sauvée d'un ivrogne fol, mais cela a signifié qu'elle l'a du encore plus. Le rien, ce type était grand à rendre la sensation de personnes endettée. Et en outre, elle a continué le rappel qu'elle a été censée être fâchée contre lui, mais il a semblé de façon ou d'autre comme il n'importait plus.

« Faites-vous font toujours cela ? » Kiba a exigé pendant qu'il retirait du sort, la « marche à la maison après que votre décalage, je signifient. »

« Ouais, et je prends l'autobus au centre. » Elle a maugréé à contre-coeur, se sentant toujours pissée au loin que Kiba n'a pas laissé sa finition l'homme au loin.

Un autre soupir a traîné de ses lèvres. « Vous êtes vraiment quelque chose, huh ? Mais sérieusement, promettez-moi que vous n'essayerez pas jamais de combattre avec un certain type encore. Ivre ou pas, qui s'inquiète. »

Avec indignation, Sakura a brillé dehors la fenêtre. Il ne lui obtenait ainsi pas sa manière qui facilement. « Ce qui vous incite à penser je devrais écouter vous ? » On l'a censé être rhétorique, mais elle s'attendait clairement à un retour.

Au lieu de cela, Kiba a gardé son regard fixe sur la route, ne répondant jamais à sa question prolongée.

X

« Bonjour. » Sakura a poussé sur son épaule par derrière.

Sasuke a fermé son livre et a tourné autour, son visage divisant en sourire attrayant. « Hé, vous avez révélé. »

Sakura a donné un petit rire et a arrangé à côté de lui, plaçant ses affaires par la jambe du divan. « Naturellement j'ai fait. »

Au cours du week-end, Sasuke avait invité le pinkette dehors à la bibliothèque locale ; malgré le fait que elle a réclamé elle serait occupée. Sakura a accepté, pensant qu'il n'y avait aucun grand mal en faisant cela, puisque son décalage a eu lieu du début de soirée jusqu'à ce que de fin de nuit. Néanmoins, elle devrait s'excuser tôt de sorte qu'elle ait le temps obtenir préparé.

L'Uchiha a marqué la page et a placé le roman de côté. « Ainsi, nous travaillons à votre recherche de physique, droite ? »

Le pinkette a donné un rire bébête timide. « UM, bien, si vous ne vous occupez pas… ouais. Je me sens un peu mal vous ayant pour m'aider quand vous avez évidemment de meilleures choses à faire. »

Il a donné un sourire affecté de rassurer et a pris le dossier dans ses mains. « Je ne m'occupe pas. J'apprécie vraiment le temps de dépense avec vous, Sakura. »

À ceci, un doux rougit rampé à ses joues. Rapidement, elle s'est recomposée et a renvoyé son sourire. « Nous commencent ? »

Pendant que le duo voûté au-dessus de la table et commençait à fonctionner, Sakura se rendait péniblement compte du fait qu'il était distractingly près de elle. Sasuke inclinait le stylo contre la page, accentuant les questions principales du paragraphe sur le livre qui s'est reposé devant le pinkette.

De temps en temps, il sourirait subtilement à elle, ses yeux brillant avec le contentement par les jantes foncées de ses verres de lecture. Il y avait des périodes quand Sakura espacerait dehors et continué à regarder fixement son beau visage (elle a noté que les verres l'ont regardé très bon).

Puis, ses pensées ont dérivé au loin à Kiba. Comment Kiba regarderait-il avec des verres ? Le pinkette a étouffé un rire bébête prochain à l'image mentale. Que type-qui était ainsi complètement de moi-irait probablement ballistique s'il avait besoin jamais de verres. Elle pourrait presque le décrire refuser de les porter, protestant comme un gosse qui n'a pas voulu aller à l'école.

« Sakura ? » La voix perplexe de Sasuke a brisé sa rêverie.

Le pinkette s'est trouvé sourire stupidement à ses pensées intérieures et a immédiatement rougi rouge-foncé. Elle avait pensé à Kiba quand Sasuke était exact près de elle ! « Oh, UM, désolée… je devine que j'un peu ai espacé dehors. » Elle des mots a dégringolé maladroitement de sa bouche.

Il lui a simplement donné un sourire de assurance et a continué dessus. À l'intérieur de, le pinkette démangeait pour se gifler pour être stupide.

X

Sasuke avait offert de la prendre pour du café à un café nouvellement ouvert après leur stage de formation. Ils ont arrangé à la cabine faisante le coin et ont pris leurs ordres. Sakura a dû vérifier l'heure de s'assurer régulièrement qu'elle n'allait pas être en retard pour son décalage. Bien qu'il ne commence pas jusqu'au début de soirée, elle a dû être là un peu plus tôt juste dans le cas il y avait une insuffisance de personnel.

« Ainsi, je vous ai vu lecture avant que je sois arrivé à la bibliothèque, » Sakura ai essayé de commencer une conversation, « ce qui étaient vous lecture ? »

« L'épreuve par William Cross. » L'Uchiha a répondu. « Vous avez entendu parler de lui ? »

Sakura a incliné la tête dans la réponse. « Ouais, j'ai même essayé de le lire, mais je ne pourrais pas vraiment entrer dans lui. Le caractère principal trop… enfonce. » Elle a lutté pour le bon mot. Le caractère principal du livre dit a eu un passé malheureux. Ses parents ont été tués dans un feu et il a été forcé de vivre tout seul, sans les amis ou n'importe quelle autre compagnie. Le garçon par la suite est devenu mentalement et avec émotion instable et a été envoyé à un hôpital psychiatrique.

Il a permis à un conseil de sourire de montrer. « Je devine ainsi. J'aime ce livre parce que, bien, je peux rapporter au caractère principal par certains côtés. » Sa voix a obscurci à un murmure tranquille.

Cela a attrapé son attention immédiatement. Sakura a attendu un moment, attendant pour voir s'il allait dire n'importe quoi davantage. Quand il n'était pas clairement, elle a avec précaution ajouté, « ce qui vous signifient ? »

L'Uchiha est resté silencieux très longtemps qu'elle était sûre qu'il n'allait pas répondre. Quand il a fait, Sakura a reculé de sa tonalité coupée. « Mon famille et moi sommes allés camper dans les montagnes. Mon frère et moi sommes allés jouer quand nos parents sont restés au terrain de camping, faisant cuire au-dessus d'un puits du feu. Puis, soudainement, tout s'est propagé le feu… » Le souffle de Sasuke accroché car il a rappelé la mémoire, « nous l'avons vue et immédiatement avons couru en arrière, et mon frère a essayé de les sauver… »

Sakura n'a pas eu besoin de lui pour finir. Elle a déjà su : son frère est mort dans le feu avec ses parents.

Son coeur a donné une embardée douloureuse pendant qu'elle sentait sa peine. Pourquoi était-il que certains ont dû passer par de telles choses douloureuses dans la vie ? Sakura avait toujours considéré au sujet de ceci. Elle a su exactement douloureux et l'isolement de lui était de perdre la famille. Il y a trois ans, son père a disparu dans un accident de voiture, évidemment de la cause de la consommation d'alcool. Que nuit, sa mère est allée manquer. Jusqu'à aujourd'hui, elle était aucune où être trouvé. Il était le plus positif qu'elle ait été encore vivante, considérant son cadavre n'était jamais trouver-égale bien qu'elle ait disparu comme l'air mince pendant des années.

Tellement pour des catastrophes de famille…

Impulsivement, sa main atteinte pour le sien et jugée lui comfortingly, se reposant sur la table entre elles. Il a sucé dans un souffle et a fermé ses yeux, se recomposant. « Je… je sais il se sent, Sasuke. » Elle a marmonné tranquillement, « mais parfois, il y a des choses que nous devons laisser, même si ils ont signifié les la plupart à nous. »

… parce que la vie est une chienne.

X

La tête d'Ino a lancé abruptement pendant qu'elle commençait à s'assoupir. Elle a secoué à la hâte sa tête, essayant de dégager sa tête de toute la connerie de formule de physique qui l'ennuyaient à la mort. Son cerveau avait été sous la torture pour ce qui senti comme des heures. Ino et Sakura se sont étendus à travers les divans dans la salle d'étude, recueillant leurs informations et construisant finalement leur version finale pour leur tâche. Sasuke était parti plus tôt où Kiba l'a réclamé vers le haut un lieu de visites. Il a dû partir alors, ils ne pourrait pas risquer de faire Kiba savoir Sasuke étant le « précepteur » de Sakura. Étant aussi pointu qu'il était, Kiba découvrirait probablement.

La blonde a jeté un coup d'oeil brièvement à Sakura, qui a semblé être entièrement engagé dans son travail. Ino a soupiré tranquillement, souhaitant elle a eu ce genre de concentration et d'intérêt pour l'étude. « Vous voulez faire une pause, Sakura ? Je suis si fatigué, j'obtiendrai des casse-croûte. »

Le pinkette a convenu et ils ont arrangé leur travail de côté et Ino a rapidement recherché quelques rafraîchissements de la cuisine. Tandis que mâcher sur a trouble la barre, la blonde était sur le point de dire quelque chose mais Sakura l'a battue à lui. « Ino… vous êtes des amis avec Kiba, droite ? »

Pris aback par les mots de Sakura, Ino a cessé de mâcher et a regardé fixement elle. A-t-elle mentionné réellement le nom de Kiba ? « Ouais, naturellement. Pourquoi demandez ? » Ino s'est enquis avec une tonalité occasionnelle, gardant soigneusement la circonspection hors de sa voix.

Un froncement des sourcils a opacifié les dispositifs de Sakura. « Je… que je ne connais pas. Beaucoup étaient allés sur récemment… » Sa phrase traînée au loin en hésitant. « Ce qui… à quoi ressemble il ? »

Immédiatement, Ino a su que c'était la chance de trash parlent de Kiba et font Sakura à la sensation repoussée par le brunette, même si il a signifié le poignarder dans le dos. Ino n'a pas su que combien de fois ils tous les deux traînent, ainsi elle a dû choisir ses mots soigneusement.

« Il est bien, je devinent. Nous avons été des amis pendant des années, mais cela ne signifie pas que je l'aime totalement. Il est un joueur complet quand il vient à la datation. Il ne donne pas des doutes au sujet de vider des filles, sérieusement, parfois je se sentent si désolé pour les filles qui tombent pour lui. » La blonde a projeté sa meilleure voix garce, vissant vers le haut de son visage comme si dans l'échec.

À l'intérieur de, elle s'est donnée un coup de pied pour ses mots hypocrites. Elle n'a jamais pensé qu'il y avait un moment où elle déshonorerait jamais son ami idéal, mais parfois elle a dû abandonner quelques choses pour obtenir son objectif ultime.

Sakura n'a pas semblé étonné par les mots d'Ino's. « Ouais, il semble comme le type, ne fait pas il ? » Ino a attrapé une amertume faible dans la voix des pinkette.

Elle a supprimé un sourire affecté approchant de triomphe. Il était presque trop facile de mener Sakura dans penser Kiba était un scumbag absolu. « Faites- confiancemoi, Sakura, vous ne veulent pas obtenir impliqués avec ce type de sorta. Les choses peuvent devenir vraiment malpropres. » Ino a souligné sa dernière phrase pour soumettre à une contrainte son point.

Le pinkette a laissé dehors un petit rire étouffé. « Pas comme je prévoyais jamais à. »

Moulant un long, contrôlant le regard latéral, l'avertissement a menaçant formé dans la tête d'Ino. Espérons-vous gardera vos mots, Haruno Sakura.

X

Excitedly, l'ami est sorti de la classe quand la cloche est allée et sprinted au loin trouver Ino. La blonde messaged la, mentionnant une partie qui avait lieu en quelques semaines. L'ami pourrait à peine contenir son excitation sur les nouvelles. Ce coup approchant allait être baiser ainsi impressionnant ! Toutes les parties d'Ino étaient ridiculement amusement, et il y aurait toujours des charges d'être présent de types. L'ami ne manquerait jamais dehors sur aucune d'entre elles.

Pompé avec enthousiasme, l'ami était sur le point de se diriger autour d'un coin quand elle a entendu la voix d'Ino tout près. Presque poussant des cris perçants son nom, l'ami s'est arrêté abruptement quand elle a repéré la présence de Sakura. Une grimace foncée est tombée sur le visage de l'ami. Pourquoi parler de Sakura était-il à Ino ?

« … il a lieu en deux semaines. Il sera à ma maison et débuts à 8 la nuit. Vous pensez que vous pouvez venir ? » Ino a demandé par pondération.

La voix des pinkette a semblé hésitante. « Bien, UM… que je ne pense pas que je devrais aller… je signifie, je ne saurais pas n'importe qui là… »

Le « aw, avancent ! Ce sera ainsi amusement avec des charges des personnes là ! Si ceci aide, Sasuke allant, aussi. » Ino s'est ajouté ardemment.

Caché hors de la vue, les doigts de l'ami balled dans les poings serrés. Elle était ainsi exaspéré elle ne pourrait pas même être tracassée détectant à l'oreille la réponse de Sakura.

Évidemment, Ino invitait Sakura à sa partie. C'était ainsi le foutu ami bizarre ne pourrait pas le croire. Ce qui était plus mauvais était ce Sakura invité par Ino d'abord, pas ami. Habituellement, l'ami serait la première personne recevant une invitation importante comme cela. Cette chienne d'une chevelure rose a même eu le nerf à refuser ! À l'ami, c'était un geste d'arrogance extrême. Qui était-elle pour rejeter un tel honneur ? Ino devrait ne jamais devoir demander deux fois avant chacun convenu.

Émettant de la vapeur avec fureur, l'ami a donné l'assaut à loin. Une parcelle de terrain malveillante contre Sakura formait déjà dans sa tête. Je m'assurerai qu'elle paye avec tout qu'elle peut.

X

C'était un autre matin à l'école, avec des personnes croisant le long des vestibules car ils ont attendu la cloche pour sonner pour le groupe à la maison. Comme d'habitude, Ino et Sasuke causaient par leurs casiers. Elle disait Sasuke au sujet de la partie approchante. « Ainsi, vous êtes venir, droit, Sasuke ? »

Il a gesticulé indifférent. « Naturellement, il n'y a aucune raison pas à, quoi qu'il en soit. »

Ino a souri d'un air affecté slyly et a poussé à son épaule. « Croyez-le ou pas, Sakura allant, aussi. »

Sasuke a regardé fixement elle dans la surprise, ses sourcils augmentés. « Vraiment ? Wouah, Ino, vous êtes vraiment sérieux au sujet de l'accrocher vers le haut avec moi, n'êtes pas vous ? »

La blonde a roulé ses yeux ironiquement. « Vous-de tous personne-doit savoir qu'il y a plus à lui. »

Sasuke a tenu en arrière un rire étouffé. Parfois, il était tout à fait drôle pour voir les tentatives d'Ino d'obtenir Kiba à elle-même-quand en effet, il n'allait jamais se produire. Sasuke a connu quel type de personne le brunette était. Kiba pas jamais, jamais connexion avec quelqu'un qu'il a considéré en tant qu'ami, mais Sasuke n'a eu aucune intention d'indiquer ceci à Ino. Il était beaucoup plus amusant pour observer aux lignes de touche et a laissé le drame faire sauter dans chacun des visages.

« Mesdames et messieurs, veuillez écouter vers le haut ! J'ai une annonce à faire. » La voix forte et confiante de Kiba a fait tourner chacun leurs têtes à lui, regardant fixement avec la curiosité.

Il se tenait au milieu du vestibule, une exploitation de bras Sakura à son côté. Le pinkette protestait dans sa prise, mais il l'a tenue fermement en place.

Car Sasuke a étudié le pinkette, il a noté quelque chose différente au sujet de elle. Puis, il a réalisé qu'il était elle que vêtements-ils étaient complètement différents de son modèle habituel. Au lieu de porter son habillement conservateur, elle montrait maintenant au loin ses jambes avec une jupe de denim et un dessus sans manche qui ont étreint ses courbes.

Aussi attrayant qu'elle a regardé, il y avait quelque chose très brusque et peu commune au sujet de son changement de goût de mode. Sasuke a froncé les sourcils pendant qu'il examinait les possibilités dans sa tête.

Quand Kiba a veillé la foule obscurcie pour faire taire, il a dégagé sa gorge et continu, « je veux juste faire ce fonctionnaire, réellement. Dorénavant, Haruno Sakura- » il a tiré la fille plus près de lui, « - est ma amie. »

En entendant ses mots, la foule a pénétré par effraction dans des chuchotements et des protestations hushed. Il était évident que chacun ait pensé que c'était indigne, mais personne réellement n'ont commenté à son sujet fort. « En outre, » Kiba a commencé, entraînant chacun être tranquille encore, « si n'importe qui essaye de la toucher » à ceci, Kiba a regardé fixement directement chez l'Uchiha, taunting l'avec un sourire affecté sardonique, « - je réarrangerai son visage tellement mal que sa maman ne l'identifiera pas. »

Puis, comme si pour prouver les faits de son discours, il s'est plié vers le bas et a tenu Sakura sur le dos de son cou, plantant un plein baiser sur son lèvre-droit devant chacun visages étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:59

C'était le jour pour que Kiba annonce son rapport avec Sakura, et le pinkette (à contre-coeur) avait convenu la décision et avait coopéré avec lui, beaucoup à son plaisir. Il a semblé comme elle était déterminée sur garder son secret, en tous cas. Une sensation de triomphe a monté chez lui pendant que Kiba capturait ses lèvres devant la foule, droite devant le visage de Sasuke. Gotcha.

Mais ce sentiment de contentement est venu à une halte pendant que Sakura lançait loin. Le tirant une lueur, elle a saisi son bras et mènee lui loin pendant que les murmures de la foule montaient dans les bavardages bruyants. Elle a cessé de marcher quand ils sont arrivés à une tache tranquille dans le couloir. Tirant sa main loin, Sakura a sifflé dans l'agitation, « ce que la baise était celle ? »

Ah, la fille était très, très pissé au loin. D'une manière amusante, cette situation était beaucoup semblable à leur deuxième rencontre au palais de sexe. Cette fois, elle a été irritée. Cette fois, elle a été exaspérée. Néanmoins, Kiba a maintenu son comportement occasionnel. « J'annonçais fièrement notre rapport avec chacun. Quelque chose mal avec cela ? »

« Que », elle a commencé, maintenant ses regards sombres à de toute puissance, « - j'ai su allais se produire. Mais je n'ai pas réalisé que vous alliez au pash je vers le haut devant chacun ! » Sa voix a monté dans l'ennui et la fureur.

Ses sourcils se sont soulevés dans la confusion et l'amusement. Pourquoi Sakura obtiendrait-il travaillé vers le haut au-dessus de celui ? Il n'était pas comme elle n'entreprenait pas sa démarche sur lui la première fois qu'ils ont parlé entre eux. Bien, sure, c'était une situation différente, mais a toujours eu le même concept. « C'était juste un baiser, quoi qu'il en soit. D'ailleurs, ce baiser était nécessaire pour le rendre plus dramatique, vous voyez. » Son sourire affecté l'a élevé l'a observée devenir plus exaspérée. Il était toujours amusant pour déclencher une certaine réaction hors de elle, qui était que quelque chose Kiba a faite tout à fait souvent.

Le pinkette a soupiré fort, clairement montrant son anéantissement. « J'essaye vraiment de ne pas vous poinçonner en ce moment. » Avec une prise profonde d'un souffle, elle a récupéré son calme et a essayé de garder son calme de voix, « nous n'a pas convenu sur le fait qu'il ne devrait y avoir aucun baiser dans notre rapport ? » Sakura a souligné ses mots, citant le facteur évident.

Un léger mouvement dans le coin de son oeil a immédiatement attrapé son attention. Abruptement, Kiba a lancé ses yeux vers le coin du vestibule. Il a saisi une vue des cheveux couleur corbeau pour la moitié par seconde avant que la figure se soit cachée autour du coin. Kiba identifierait cette couleur de cheveux n'importe où.

Sasuke avait surpris leur conversation, Kiba a réalisé peu trop un en retard. Faire la mine à Sakura- qui a reculé à son hostilité soudaine comme il l'a silencieusement maudite pour son accès négligent ; il a égrappé loin obscurément, souhaitant il a noté Sasuke plus tôt.

Kiba ne s'est pas attendu à ce que Sasuke soit une personne qui écouterait clandestinement secrètement les conversations d'autres personnes. Le brunette avait été erroné après tous. Cette écume.

X

Sakura s'est tenu là, momentanément pris aback pendant qu'elle observait le chiffre du retraitement de Kiba. Que s'est juste produit ? Un moment il grimaçait comme un diable, l'instant suivant il faisait la mine à elle avec de toute puissance de la méchanceté, une lueur si féroce et soudain il a envoyé des froids avalent son épine.

Elle a noté son changement précipité du comportement quand il a noté quelque chose autour du coin, mais Sakura n'a pas eu la chance de découvrir ce que c'était que soudainement déclenché son agression.

Il était la première fois que Kiba l'avait considérée avec une façon peu amicale. Sans réaliser, Sakura avait pris sa présence gaie pour accordé. Maintenant qu'elle était témoin soudainement de son côté en noir, le garçon, était lui effrayant.

X

« Ainsi, vous sortez vraiment avec lui, huh ? » La voix sinistre de Tenten a marmonné avant qu'elle ait pris un sip de soude.

Sakura a mordu sa lèvre nerveusement, poussant la nourriture autour de son plat pendant qu'elle luttait pour des mots. Tenten avait découvert, après tous. Naturellement elle. Kiba avait défilé autour d'annoncer leur soi-disant rapport. Il était difficile de ne pas manquer. « Je… UM… ouais. » Le pinkette a conclu boiteux.

« Vous ne nous avez jamais dit quelque chose au sujet de ceci. » La voix du brunette a été blessée pendant qu'elle évitait le contact visuel.

Culpabilité écrasée dans Sakura. Elle ne pourrait pas mentir à ses amis, mais elle a dû. « Je suis désolé, Tenten. C'est juste que… vous savez, c'est un peu embarrassant. Je veux dire, il n'est pas comme je ne te fais pas confiance, mais »

La promenade nerveuse des pinkette a été interrompue par Gaara. « Êtes vous sure au sujet de ceci ? »

Cela l'a attrapée outre du garde. Elle s'attendait à ce que Gaara l'accuse de méfier de lui aussi bien. « Ce qui vous voulez dire ? »

Gaara a froncé les sourcils légèrement. « Inuzaka semble comme le genre de type que vous devriez éviter. » Il a énoncé brusquement.

Encore, Sakura a dû admirer sa franchise. Aucun autre type ne pourrait dire qu'à son ami féminin qui a censément trouvé l'amour de sa vie. « Il est plus gentil qu'il semble, réellement, » secrètement, Sakura a voulu au barf. Elle défendait réellement l'âne désolé de Kiba, « et il me traite bien. » L'ok, celui était partiellement vrai.

Gaara a incliné la tête. « Tant que il ne vous blesse pas, je suis très bien avec lui. Faites attention juste, correct ? » Sakura a su ce qu'il signifier-il se référait au fait que Kiba était l'un des quelques individus qui ont connu son travail.

Sakura a souri dans la réassurance, se sentant chaude et brouillée de l'affection forte et silencieuse de Gaara. Que deviendrait-elle jamais sans lui ?

X

Sasuke était garde enlevée quand Kiba s'est rapidement précipité après lui et vers la ligne d'arrivée, cassant le disque du meilleur de Sasuke. L'Uchiha a ralenti à un essai pendant qu'il accomplissait sa voie, haletant fortement du sprint intense. Il a poussé ses coups de son visage et a étudié Kiba pensivement.

Il n'était pas très souvent quand Kiba l'avait battu dans leurs 800m courus. Le brunette était meilleur au sprint court de distance tandis que Sasuke maîtrisé à la vigueur de fond. Pour Kiba à l'outrace l'Uchiha, il a signifié que quelque chose le tracassait et il libérait sa colère et anéantissement par l'effort physique. Dans ce cas-ci, Sasuke a suspecté que le brunette ait été pissé à lui.

Plus tôt ce jour, Kiba avait attrapé Sasuke écoutant clandestinement sa conversation avec Sakura. On l'a probablement censé être privé, d'après le regard impatient que Kiba a eu quand il a noté la présence de Sasuke. Toujours, l'Uchiha n'a pas signifié pour soulever, mais quelque chose était tout à fait soupçonneuse au sujet de la situation étrange qu'il juste a dû snoop autour d'un peu. Et elle a semblé comme il avait trébuché dans une discussion cruciale après tous.

Mais ce qui tracassait Sasuke était qu'il n'a pas appris beaucoup au sujet de n'importe quoi du tout. S'il s'était caché mieux, alors il y aurait eu une chance pour qu'il pêche dehors quelques secrets, s'il y en avait.

D'après la tonalité des pinkette, il a semblé comme elle était fâchée et embarrassée au baiser soudain de Kiba devant la foule. À Sasuke, c'était compréhensible. De ce qu'il a su, Sakura était le genre de fille qui éviterait d'être dans le projecteur autant que possible. Un arrêt comme ceci la rendrait certainement inconfortable.

Toujours, cette torsion entière de la situation avait attrapé Sasuke outre de la garde. Il n'avait pas vu que ne venant par aucun moyen. Kiba et Sakura ne s'étaient pas connus assez longtemps à impliquer réellement dans un rapport. Sure, il n'était pas étonnant pour Kiba (puisqu'il était un tel des hommes de dames après tous), mais Sakura n'était pas assurément le type facile. Il effrayait qu'elle avait accepté Kiba dans une telle courte période.

Plus le Sasuke pensait à ceci, plus il a semblé impair. Si l'instinct de Sasuke était exact, il pourrait y avoir quelque chose derrière le tout ceci. Quelqu'un a dû tirer les cordes. Cependant, l'Uchiha n'a pas pu être si sûr. Il a eu besoin de plus d'informations mettre rassemble. Mais pour maintenant, il les laisserait seules.

« Hé, ce qui est vers le haut ? » Sasuke a approché le brunette et s'est reposé sur l'herbe près de lui, ses bras étirés soutenant son poids pendant qu'il se penchait en arrière. « Vous réellement m'avez battu aujourd'hui. »

Le brunette a laissé dehors un grognement désinvolte. « Vous êtes ici pour réclamer votre âne désolé que j'avais possédé ? » En dépit de la position occasionnelle, de la circonspection de Kiba gravées à l'eau-forte dans sa tonalité.

Ignorant Kiba typique hautain attitude, Sasuke a sauté directement au point, « je dois dire, vous sont assez bon pour le jeu avec Sakura. Maintenant que vous deux datez, il n'y a aucune chance pour qu'elle visse autour, huh ? » L'Uchiha a soigneusement placé ses mots dans une tonalité régulière pour éplucher le doute de sa voix.

Le bâti Sasuke un regard latéral, le brunette a souri d'un air affecté de façon moqueuse. « Ne fait pas une différence, vraiment. Elle avait toujours été sous ma commande, amie ou pas. » Il a jeté ses cheveux outre de ses yeux. « Vous jaloux, Uchiha ? »

« Vous souhait. » Sasuke a tiré en arrière dans une tonalité moqueuse identique.

En effet, l'Uchiha était en effet jaloux de la progression rapide de Kiba avec Sakura, tandis qu'il ne faisait pas beaucoup de développement récemment. Néanmoins Sasuke n'allait pas ne donner à Kiba aucune satisfaction.

Sakura de séduction était plus provocant que Sasuke avait à l'origine prévu. La plupart des filles qu'il avait rencontrées étaient tombées sous son charme à la première vue, le laissant les manoeuvrer dans n'importe quelle situation. Sakura-sur l'autre main-était plus conservateur et éloigné que d'autres filles. Elle était une fille prudente qui regarderait dehors pour n'importe quel signe de l'exploitation, la rendant dure pour que Sasuke emploie son charme pour la leurrer dedans.

Se poussant outre de la terre, Sasuke a donné au brunette un reflet espiègle. « Rappelez-vous juste votre but : faites-lui vraiment la chute pour vous. Et celui qui peut la laisser à la fin lui fait le gagnant. » Avec le ce, l'Uchiha égrappé loin, laissant Kiba à ses propres pensées.

X

Le « papa, ne me disent pas que vous partez furtivement dehors encore. » Ino a maugréé dans une tonalité châtiante pendant qu'elle notait son titre de père vers l'entrée principale.

Inoichi a cessé à un divan en cuir de recueillir son manteau. « Observez vos mots, Ino, je ne pars pas furtivement dehors. »

Tournant à partir de l'écran de télévision, Ino a envoyé à son père un regard sachant. « Prenez-vous votre fille pour un idiot ? Sérieusement. Considérez-vous chanceux que je suis trop paresseux pour soulever autour de vos affaires, vieil homme. » Ino a ri sous cape dans l'amusement. Son père la sous-estimait vraiment. Il y avait une raison pour laquelle elle l'a faite jusqu'au dessus de l'échelle sociale : Il était sa capacité de tromper d'autres pourtant de se rendre compte de la déception n'importe quand. C'était une compétence que cela lui a pris des années au maître.

« Ino, n'interfèrent pas mes affaires, vous comprennent ? » Inoichi s'est cassé durement, sa position a été agitée et alarmée.

Montrant une expression innocente, elle a souri à son père. « Oui, papa. »

Compétence numéro deux en manuel de survie de Yamanaka Ino : la capacité de partir furtivement autour des vies des personnes sans se faire attraper.

X

« Voir le ya demain, Tenten. » Sakura a ondulé à son ami avant le départ vers le sort theparking. C'était un weeknight, et Tenten avait invité le pinkette dehors pour un dîner occasionnel à un café nouvellement ouvert près de la maison du brunette. Le brunette a continué à griller Sakura pour plus de détails de son soi-disant rapport avec Kiba. Au début, Tenten a été blessé par le fait que le pinkette avait gardé ce secret de elle, mais maintenant son ressentiment plus tôt a été remplacé par curiosité. Sakura a gardé le dossier de l'information, cependant. Même son ami plus étroit ne pourrait pas savoir la vérité.

Après le repas, le duo avait séparé les manières, chacune de elles retournant à leur ménage.

Cela n'a pas pris très longtemps pour que Sakura conduise à la maison, beaucoup à son plaisir. Normalement, elle aurait pris l'autobus au lieu d'utiliser sa voiture afin d'épargner l'argent de carburant, mais depuis le temps de cette soirée n'était pas pratique, elle a à contre-coeur recherché sa voiture d'occasion rarement du garage. Tandis que le pinkette attendait dans l'ascenseur, elle a distraitement brouillé les clefs dans des ses doigts pendant qu'elle attendait. Assez bientôt, l'ouvert glissé et Sakura de double porte se sont dirigés pour son unité.

Pendant qu'elle tâtait pour la bonne clef dans le faible couloir allumé, elle a noté quelque chose étrange.

On a violemment heurté sa serrure autour de la poignée, le boulon terriblement endommagé.

Un frisson slithered en bas de son épine à la vue inquiétante. Son entrée principale en bois a été gravée à l'eau-forte avec les bosselures féroces et les éraflures, indiquant que quelqu'un avait forcé son entrée. Que s'était produit pendant son absence ? Quelqu'un avait évidemment pénétré par effraction dans sa maison, mais pourquoi sien ? Pourquoi est-ce que n'importe qui volerait une propriété plate et humble au milieu d'une résidence de bas-budget ? Ce vol a semblé soupçonneusement délibéré. Ses mains en sueur serrées autour de ses clefs comme Sakura observent rigidement ses environnements, moitié s'attendant à ce qu'une figure la fouette dehors et attaque.

Plus de silence suivi en tant que rien s'est produit. L'atmosphère était si soundless elle était mystérieuse.

Dessinant dans un dièse, le souffle paniqué, Sakura a hardiment poussé sa porte ouverte. Un halètement choqué a échappé à sa bouche en tant que ses yeux élargis dans l'horreur à la vue au delà de elle. Les meubles dans son unité trashed d'une manière extravagante ; les bureaux et les étagères ont été dégringolés au sol, ses affaires dispersées à travers le plancher carrelé.

Parmi le chaos, le rouge, les lettres fâchées ont été gribouillés avec la peinture sur un mur blanc, éclatant dans la vision de Sakura comme un souffle nerve-wracking.

PAYEZ LA DETTE QUE VOUS DEVEZ LES USA ET NOUS VOUS LAISSERONS SEUL.

X

Feutre de Sakura épuisé en matin suivant comme elle a sorti l'arrêt d'autobus devant la haute de Konoha. En raison du cambriolage mystérieux de sa maison, elle était restée vers le haut toute la nuit éclaircissant le désordre. La peinture rouge sur le mur était impossible à frotter au loin, cependant, qui a signifié le pinkette a dû peindre la surface vandalized.

L'image de hantise a clignoté dans son esprit, envoyant un frisson par son corps. Le message est parti sur le mur ébranlait extrêmement. Quel était celui environ ? Sakura était sûr qu'elle n'a pas dû à n'importe qui l'argent. Bien, elle avait emprunté un peu il y a un moment, mais elle avait déjà dégagé la dette. Celui qui l'égrappait avait été erroné ou juste jouant une plaisanterie en difficulté. L'une ou l'autre manière, elle faisait toujours son paranoïde.

Comme Sakura manoeuvré par le corps d'étudiant dans le bâtiment aîné, elle a noté que certains envoyaient ses regards négatifs et murmuraient à un un autre. Quelques personnes snickered même à elle, montrant des gestes sexuellement suggestifs vers elle comme plaisanterie.

« Yo, veulent me donner un tour ? » Un garçon taunted avec un ricanement, chortling avec ses compagnons voisins comme Sakura regardé par garçons.

Les ignorant, le pinkette brouillés inconfortablement. Pourquoi est-ce que chacun action était comme ceci ? Habituellement, personne ne la tracasseraient tant que elle a gardé à elle-même, mais aujourd'hui il a semblé comme elle était le centre de l'attention, et il n'était pas d'une bonne manière.

« Hé, Sakura. » Une voix féminine remarquée snidely.

Une fille avec de longs cheveux foncés l'a approchée, regardant vaguement familière pendant que Sakura luttait pour se rappeler son nom. Ami. Son nom était associé d'Ami-Ino's. Elle a été connue pour être une fille malicieuse et méchante qui irait toute la manière de sélectionner sur des étudiants. Il était tout à fait étrange qu'Ino ait été des amis avec elle, puisqu'évidemment la blonde était une fille amicale et sortante avec une personnalité saisissante.

Rétrécissant ses yeux, Sakura a murmuré vivement. Il n'y avait aucun besoin de courtoisie puisqu'évidemment l'ami n'était pas ici pour être amical. « Ce qui ? »

« Apparemment, vous datez Kiba parce qu'il vous a payé pour le faire, n'est pas celui bien ? » L'ami a mis dessus un regard étonné par moquerie. « N'a jamais su que vous vous pencheriez cela le bas juste pour obtenir étendu. »

Sakura a froncé les sourcils, a confondu. « Êtes diable vous parlant ? »

« Il est évident que vous ayez visé pour de l'argent comptant de sorte que soit pourquoi vous avez dormi avec lui. C'est pourquoi il est allé outre de dire chacun au sujet de votre soi-disant rapport, droite ? Il était parce que vous avez voulu l'attention et la popularité. » L'ami a continué de se promener sur environ sa théorie ridicule.

Elle a pris Sakura que chaque once de elle ne râlera pas le droit d'ami de claque là. Comment la baise a-t-elle proposé cette prétention ? Sakura a dormi avec Kiba pour l'argent ? Elle ne se déshonorerait jamais pour quelque chose si ridicule. Il avait seulement eu lieu un peu plus de vingt-quatre heures après la proclamation de Kiba, et il y avait déjà des rumeurs absurdes circulant l'école !

Qui serait assez malade pour écarter le bavardage indigne ?

Le prénom qui a jailli dans son esprit était Inuzaka Kiba. -possibilité-était le plus susceptible de tout le coupable. Il pourrait écarter des histoires autour pour tous qu'il s'est inquiétés. Depuis le commencement, Kiba avait traité ceci comme plaisanterie. Ainsi, pourquoi ne pas ajouter un certain drame à lui ? La vraie victime était Sakura, pas il, et il a évidemment eu plaisir à faire son enfer de la vie, d'après son attitude moqueuse toutes les fois qu'il taunted la.

Cette pensée a fâché le pinkette. Kiba pourrait visser avec elle cependant l'enfer qu'il a voulu, mais avec des rumeurs de ce-propagation de fumeron sur la-eu croisé au-dessus de la ligne.

Serrant ses poings pour supprimer son agitation, elle a regardé autour de la foule, recherchant Kiba comme elle a oublié la présence de l'ami. Kiba était exact là parmi le groupe, regardant fixement à Sakura avec un reflet circonspect dans ses yeux. Vite, il a esquivé par les étudiants et a approché Sakura. Elle était sur le point de s'attaquer au loin à lui quand il a saisi son poignet et l'a menée loin.

Il a orienté sur une salle de classe vide et a fermé la porte. Le brunette était sur le point de dire quelque chose quand Sakura a claqué son visage dur, la force soudaine lançant son visage au côté. Pour « ce que la baise était celle ? » Kiba a exigé durement pendant qu'une main grimpait instinctivement à la tache maltraitée sur son visage.

« Pour des histoires de propagation au sujet de moi à chacun ! » Sakura a hurlé en arrière à lui furieux. « Qui vous pensez-vous êtes-vous, supposant que vous pouvez râler au sujet de moi pour votre propre divertissement ? Vous savez que j'ai fait pas sommeil foutu avec vous et vous vous connaître ne m'avez pas payé pour faire celui que l'enfer c'ait été que vous leur avez dit ! »

« Rien de Dieu il, Sakura, je n'ai pas commencé tout ceci ! » Le brunette a hurlé défensif, jetant ses mains vers le haut dans l'exaspération.

« Oh, ouais ? » Elle a sifflé brusquement. « Nice l'essai, Kiba, pas bullshit je. Je sais que vous appréciez ceci. Vous aimez le drame, vous aimez faire mon enfer de la vie, là n'est aucune raison de moi de croire votre merde. » Elle des mots a fait rage dans une vrille fâchée.

Kiba a dessiné dans un souffle pointu et s'est recomposé. Il a fait un pas en avant et a tenu les épaules de Sakura, la goupillant sur place avec sa prise forte. « Correct, Sakura, je sais vous pensez je suis un bâtard, je sais vous pensez que vous me détestez, en dépit de tout qui est produit. I »

« Mais je vous déteste. »

Ignorant sa proclamation, Kiba a continué comme si il ne l'a pas entendue. « Mais je, ne ferais jamais jamais ceci à vous, » son regard fixe intense ennuyeux dans elle, « regard à moi, Sakura, fais je regarde comme je me trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:00

Il a serré sa prise sur ses épaules. « Mais je, ne ferais jamais jamais ceci à vous, » il ai regardé le pinkette avec les yeux véritables, « regard à moi, Sakura, fais je regarde comme je me trouve ? »

Il y avait un long, intense silence avant que Sakura ait cassé le contact visuel, yeux évitant à la terre car elle a exhalé dans une rafale. « Je… que je ne connais pas. » Sa voix était tranquille et incertaine.

Kiba a laissé ses mains chuter à ses côtés. Si Sakura ne lui faisait pas confiance, alors laissez-la être. Il était inutile argumenter à son sujet. Kiba n'était pas le type de personne à parler en faveur de l'innocence. Si quelqu'un était convaincu de quelque chose fausse de lui, cette personne n'était pas en valeur son effort. « Fin, » il a murmuré brusquement, tournant loin pendant qu'il se dirigeait pour la sortie, « croient que quelque chose que vous voulez au sujet de moi. »

Pendant que sa main atteignait pour le bouton, prêt à le desserrer, la voix de Sakura l'a arrêté. « Pouvez vous me regarder dans l'oeil et dire que ce n'était pas vous ? »

Quelque part à l'intérieur de son coeur, il l'a dérangé que Sakura a douté de lui, mais Kiba a parfaitement compris sa position. S'ils commutaient des rôles, il se douterait, aussi. Sakura était exact au sujet d'uns que chose-il a apprécié le drame et a pris le plaisir en aggravant Sakura. Mais il y avait un fait crucial qu'elle n'a pas compris : il ne la blesserait jamais.

Vous stupide, bâtard hypocrite. Ce que vous faites maintenant-utilisant elle car un prix pour le votre condamné fierté-la blessera à la longue, que vous l'aimiez ou pas. Une partie sensible de son esprit l'a réprimandé. Choisissant d'ignorer sa conscience, il a décidé que c'était une question complètement différente.

En tous cas, il n'a pas causé cette-un rumeur risible écartant autour de Massachusetts fermement, il l'a regardée dans l'oeil et a dit : « Non, il n'était pas moi, mais il incombe à vous, que vous vouliez me croire ou pas. »

Pesant les possibilités dans son esprit, elle est venue à une conclusion. « Bien, je vous crois. »

Le soulagement qui a lavé au-dessus de Kiba maîtrisait ainsi qu'il l'a étonné. Il a réalisé qu'il inconsciemment désirant ardemment pour l'acceptation de Sakura. Il a senti un contact de sourire ses dispositifs. « Qui est plutôt lui. »

« Mais » Sakura a commencé, « - si je découvre que vous avez menti à moi, je casserai votre visage. »

Avec son dos espiègle habituel de position en place, il a grimacé par espièglerie. « Continuez à rêver, parce que vous n'obtiendrez pas la chance à. »

X

L'ami a moulé un regard au pinkette pendant que le contentement méprisant succombait chez elle. Les rumeurs réalisaient leur travail, bien. Son témoin de la déclaration inattendue de Kiba de son rapport avec Sakura était une occasion parfaite pour un bavardage sans valeur. L'ami avait efficacement saisi cette chance de battre au-dessus du pinkette. Naturellement, la majeure partie du corps d'étudiant a été convaincue de l'histoire que Sakura a dormi avec Kiba pour l'argent comptant. Le fait que Kiba a même considéré Sakura pendant qu'une connaissance déclenchait chacun surprise et incrédulité. Il était tout à fait facile de persuader la masse que Sakura a eu des motifs secrets derrière ses actions.

Comme il commode était que le besoin désespéré de Sakura d'attention était venu pour la mordre dans l'ami d'Ass. snickered à elle-même, fier de sa victoire. Que la chienne dirigée rose a mérité le ressentiment elle a reçu le matin pendant que la rumeur écartait autour.

Était ce ce que les gosses indignes viendraient s'ils salissaient avec l'ami. Et c'était seulement le commencement.

X

Il était finalement temps de déjeuner, quand Sakura pourrait finalement chercher le confort de ses amis-le seulement ceux qui ne douteraient pas de elle. Elle avait supporté les rires sous cape et les commentaires grossiers des étudiants jusqu'au temps de déjeuner, sachant elle pourrait avoir l'appui de ses amis.

Cependant, elle a été confondue.

« Ainsi, au sujet de vous et de Kiba… » Tenten a commencé en hésitant, mordant sa lèvre inférieure dans le doute. « Vous a fait vraiment, UM, sortent avec lui pour… vous savent… »

À ceci, Sakura s'est finalement cassé. Elle n'a pas eu besoin d'une autre personne-particulier elle ami-au suspect elle. « Oh, dans l'intéret de Dieu, êtes vous allant commencer à me poser toutes ces questions foutues comme chacun faisait aujourd'hui ? » Elle a hurlé dans l'exaspération, claquant ses couverts sur la table dinante. Son accès s'était étonné et les autres autour de elle.

Un scrupule plus tôt de Tenten a été remplacé par un regard d'horreur. « Êtes vous disant que… vous… endormi avec lui pour l'argent comme chacun autrement disiez ? » Les mots ont versé hors de sa bouche dans l'incrédulité, ses yeux au loin avec l'incrédulité.

La colère a flambé par Sakura comme une bombe, a exaspéré et a blessé par le manque de Tenten's de foi. « Naturellement pas, j'ai pensé que vous avez su mieux que ce, Tenten ! Je ne peux pas croire que vous douteriez de moi pour quelque chose aussi stupide que ceci ! » Sa voix a évasé dans un sifflement furieux.

Le visage du brunette a tordu, reflétant la fureur de Sakura et le dédain. « Vous iriez jusque le dépouillement pour l'argent ; Je ne serais pas étonné si vous aviez le sexe pour lui ! » Tenten s'est assuré pour maintenir sa voix basse de sorte que les autres n'aient pas pu entendre, mais les personnes tout près avaient certainement noté leur argument.

« Tenten ! » Gaara-qui a eu dire encore n'importe quoi jusqu'à maintenant-casser au brunette dans la désapprobation.

L'attention de Sakura s'est accrochée sur les mots durs de Tenten. Chaque mot a frappé Sakura comme une claque. Elle ne pourrait pas croire que Tenten-elle le plus étroitement ami-avait dit cela. -de tous personne-doit comprendre que ce Sakura a eu besoin de son travail de survivre. Elle devrait savoir que Sakura ne se pencherait pas tellement bas pour se prostituer pour l'argent, n'importe comment désespéré elle était.

Son meilleur ami devrait avoir eu plus de foi dans elle.

Les larmes ont menacé de verser des yeux de Sakura, enduisant sa vision. Abruptement, elle a tenu et a quitté son siège sans dire n'importe quoi davantage. « Sakura, attente ! » Soyez venu la voix de Gaara comme il a rattrapé à elle, l'amenant à une halte comme il s'est tenu sur son poignet. « Vous savez qu'elle n'a pas voulu dire ce qu'elle a dit. »

« Laissez-moi seul. » La gardant de nouveau à lui, le pinkette a lutté pour maintenir sa voix neutre. Les larmes ont commencé à couler profusément en bas de ses joues. Elle a dû sortir de là avant qu'il ait vu son cri.

En hésitant, Gaara l'a libérée et elle a couru loin, désespéré pour échapper à la réalité cruelle.

X

Sakura était à son casier, emballant vers le haut de ses affaires avant qu'elle ait quitté l'école. Sinistrement, elle a égrappé vers la sortie pendant qu'elle évitait la foule, esquivant autant contact visuel qu'elle peut.

Elle était complètement vidanger-les deux physiquement et avec émotion. Il feutre comme une cavité s'est ouvert dans son coffre, écrasant contre son esprit comme vide menacé pour la consommer dans l'obscurité. Elle a stupidement traîné ses pieds vers la sortie, ignorante des étudiants de dépassement.

Une main a saisi son bras et l'a tournée autour. « Hé, la fille, » un garçon d'une chevelure foncé a grimacé vers le bas à elle, « si vous êtes aussi facile qu'ils disent, alors vous ne vous occuperiez pas de l'amusement avec moi, droit ? »

Elle honnêtement a été trop portée dehors pour prendre plus la merde. Elle était trop fatiguée pour s'inquiéter, pour se protéger. Je ne m'inquiète plus. « Ce qui vous voulez ? » Elle des mots a sorti dans une brume.

« S'Inuzaka obtenait un morceau de vous, puis il signifie que vous êtes quelque chose bonne, » le garçon a ricané, « allez dit votre ami qu'il doit partager son jouet, oui ? »

Une nouvelle voix les a interrompus. « Vous avez trois secondes pour la libérer. » Une basse voix a murmuré dangereusement derrière elles. « Un, deux »

Avec obéissance, le garçon a libéré Sakura avec un grognement réticent.

« Maintenant, congé avant que je vous fasse. » La voix de Kiba a commandé avec la menace.

Doucement, le garçon est parti dans un maladroit scurry, joignant son groupe de retraitement d'amis, murmurant une « baise vous » avant qu'ils se soient retirés.

Kiba a progressé vers Sakura avec un regard intéressé sur son visage. Le pinkette a contrôlé un petit, sinistre sourire. « Mon chevalier dans l'armure brillante. »

Ignorant sa tentative triste d'humeur, il a soulevé son menton légèrement pendant qu'il regardait fixement elle. « Êtes-vous bien ? Vous semblez possédé. » Il a froncé les sourcils au pinkette.

À contre-coeur, elle a décalé hors de sa prise. « A eu une longue journée, celle est tous. » À ce moment, elle donnerait n'importe quoi tomber dans son étreinte, appréciant sa présence de consolation. Mais l'enfer, réalité n'était rien près cela.

Quand Sakura n'a indiqué rien davantage, le brunette a ajouté : « Laissez-moi vous prendre à la maison. »

« Correct. » Elle a convenu facilement, étonnant il. Clairement, il s'attendait à un rejet d'une certaine sorte. À ceci, elle a souri à elle-même, amusé à sa prévision. Si elle n'était pas aussi lasse, elle pourrait l'avoir taquiné à son sujet.

Wordlessly, le duo a fait leur manière vers le parking pour la voiture de Kiba. Le brunette a conduit dans le silence, beaucoup à la gratitude de Sakura. Elle n'était pas vraiment dans l'humeur pour leur querelle habituelle à l'heure actuelle. Dans le coin de son oeil, elle a vu la pêche de Kiba dehors une cigarette d'un paquet. L'irritation a monté dans elle car elle était sur le point de le châtier. Inopinément, il a mis loin la cigarette comme si se rappelant quelque chose.

Ses actions ont fait Sakura sourire. « Vous êtes aujourd'hui exceptionnellement bon, Kiba. » Elle a complimenté avec une note de taquinerie dans sa voix.

Gardant son regard fixe sur la route, un sourire déjeté a allumé ses dispositifs. « Vous n'êtes pas une bonne humeur, comme nous savons. J'ai figuré que je n'ai pas voulu la rendre plus mauvaise. »

Le pinkette a ouvert sa bouche pour indiquer qu'il améliorait réellement son jour, mais a immédiatement fermé vers le haut en tant qu'elle a pensé mieux à lui. Elle ne pourrait pas laisser sa garde vers le bas juste parce qu'il était gentil pour une fois.

La plaisanterie courte a fini. Sakura a regardé fixement dehors la fenêtre pendant qu'elle laissait son esprit errer. Sur la dent du moment, elle s'est rendue compte que c'était l'une des occasions rares où leur temps ensemble n'a impliqué rien chantage difficile-Kiba's, travail de Sakura, ou leur prétexte de datation. C'était simplement un temps innocent ensemble ; il était quelque chose qui ne s'est pas produit souvent avec les deux.

Tant de surprises, tellement peu d'heure.

Son esprit a été apporté de nouveau à l'assistance comme Kiba tiré plus de par une rue. Sakura s'est rendu compte que ce n'était pas la rue qu'elle a vécue dessus. « Ce qui sont vous » elle a commencé à protester.

« Attente moi ici. Cela prendra juste un moment. » Avec un reflet flottable dans ses yeux, il a sorti la voiture et a progressé dans un salon de dessert.

Comme le brunette promis plus tôt, il est revenu à son véhicule dans un short tandis que. Il a tenu deux que le crème comme il a réintroduit le siège de conducteur. « Ici vous allez. » Il a donné une crème glacée assaisonnée par fraise sur elle.

Elle l'a acceptée avec reconnaissance. Était exactement une précipitation de sucre de ce qu'elle a eu besoin.

Les paires sont restées dans le véhicule stationnaire pendant qu'elles mangeaient leur dessert, la musique douce jouant du stéréo de la voiture. « Pourquoi vous avez acheté ceci ? » La question a échappé à Sakura avant qu'elle pourrait l'arrêter.

« Si vous aviez besoin de la douceur dans votre vie, je pourrais aussi bien être la personne qui te l'a donnée. » Kiba l'a jetée en l'air un sourire insousiant, accompagné d'un clin d'oeil.

Aussi espiègle que ses mots ont retenti, Sakura a noté un indice de chaleur dans sa voix. Sakura a rayonné dans l'appréciation. « Merci. »

À la fin du jour d'école, Sakura a été convaincu que le reste du monde avait marché dehors sur elle. Mais maintenant, il a semblé comme là était une personne qui était disposée à être là pour elle, et c'était Kiba. C'était tout à fait ironique de façon ou d'autre. Dans le passé, Sakura l'avait toujours traité comme un parasite. Cependant, quand le monde s'est retourné contre elle, il était la personne qui est restée.

Une traction subite de sa conscience lui a indiqué que peut-être elle devrait cesser de le rejeter.

À ce moment, elle a même envisagé de lui dire qu'au sujet de l'incursion dans sa maison de la nuit précédente, mais au sujet de elle vivement a poussé la pensée de côté. Elle n'était pas sûre si l'attaque était un polisson jetable ou quelque chose avec un plus grand but. Jusqu'à ce qu'elle ait recueilli plus d'évidence, elle devrait garder cette information à elle-même.

Avec une étincelle de mischievousness, elle a donné sa crème glacée sur lui. « Ayez une partie de ceci. C'est assez bon. »

Soulevant un front ciselé, le brunette a regardé fixement elle dans l'incrédulité. « Ayez-vous passé à 1 sur le sucre ? »

Sakura a ri, se sentant chaud et brouillé. « Non, vous idiot, » Sakura l'avez poussé doucement pour accepter son offre, « ceci est ma manière de montrer mes mercis, je devinez. »

Kiba a roulé ses yeux légèrement, un conseil d'un sourire gravé à l'eau-forte sur ses lèvres. « Wouah, je n'ai jamais pensé que je vivrais pour voir ceci. »

Finissant outre du cône de sa crème glacée, il s'est penché vers le bas légèrement pour prendre une morsure sur Sakura. Inopinément, le pinkette a poussé sa main quand il a pris une morsure, faisant enduire la crème glacée sur sa bouche. « Hé ! » Il a protesté, lançant loin pendant qu'il essuyait les restes autour de ses lèvres.

Sakura a renversé à son comportement agité. C'était une chose rare pour voir un Kiba désorienté. « Gotcha ! »

« Vous chienne de lil. » Avec une grimace, il s'est précipité à elle à travers l'espace entre leurs sièges, volant efficacement la crème glacée de sa prise. Assurer la crème glacée était hors de sa portée, il a enduit ses doigts de la crème de fraise et les a enduits à travers sa joue, laissant les marques roses ruisselant sur sa peau.

Bulles de rire mis en bouteille à l'intérieur de elle comme elle a essayé de se tortiller hors de sa prise. « Qui triche. » Elle a pleuré entre des rires bébêtes, essayant de saisir la crème glacée de sa main, mais en vain.

Le combat de crème glacée a fini avec Sakura ayant la substance gluante rose partout son visage. D'une part, le brunette était scintillement propre sans compter que quelques marques ici et là. Sans avertissement, Kiba a pris une photo de Sakura dans son état coloré. « Votre moment plus magnifique est capturé pour toujours. »

L'attrapant outre de la garde, elle l'a tiré vers elle et a saisi la prise de son téléphone. « Alors vous me joignez mieux en cela. » Dans un geste rapide, elle a renversé l'appareil-photo vers eux et a planté un baiser sur sa joue, assurant la crème enduit aussi bien e sur son visage.

Clic.

L'appareil-photo a attrapé le moment parfait.

Car les paires ont repris leur voyage, Sakura a jugé que véritablement heureux par le sien côté-il était quelque chose qu'elle n'avait pas éprouvée dans un long, long temps. Quelque part profondément à l'intérieur de son coeur, elle a aspiré à ceci à durer pour toujours.

Trop le mauvais que les moments heureux n'ont jamais duré, parce que c'était juste comment la vie était.

X

« Je ne peux pas croire ceci ! » Ino s'est cassé dans l'anéantissement, poignards glaring sur la surface blanche de la table en verre.

« J'ai une difficulté l'accepter aussi bien. » Sasuke a marmonné catégoriquement, jouant avec la cuillère à café dans sa tasse.

Après école, Ino avait appelé Sasuke pour se réunir à sa maison pour une discussion.

Quand l'événement a pris un tour inattendu, il avait attrapé Ino outre du garde. Le matin avant, Kiba avait annoncé qu'il était datation Sakura, beaucoup à chacun choquent-particulier Ino. Elle était si furieuse à ce qui s'est produit qu'elle a évité Kiba pour le reste du jour.

Et puis, une autre torsion staggering s'est ajoutée au drame.

Ce matin quand Ino est venu à l'école, chacun parlait du rapport de Kiba et de Sakura. L'ok, celui était joli beaucoup prévu. Mais quel Ino n'a pas présumé était le fait que Sakura a dormi réellement avec Kiba pour l'argent.

Pas, cela n'a pas semblé exact. Kiba n'était pas le type avoir fait cette chose ignoble, et ni l'un ni l'autre n'était Sakura. À Ino, le pinkette a semblé être une fille conservatrice qui ne flirterait pas même avec un type chaud ; il était tout à fait ridicule qu'elle réellement sale elle-même pour l'argent. Il y avait ou une certaine erreur en cela ou quelqu'un écartait un bavardage faux pour épicer des choses vers le haut.

« Je pense que quelqu'un avait établi ceci, » Ino a conclu, « je signifient, non leur chose de datation, mais la rumeur au sujet de elles dormant ensemble. Ce juste ne se sent pas exact. »

L'Uchiha l'a pris à un sip de sa boisson avant l'arrangement sur la table. « Ouais, était ce ce que j'ai pensé aussi. »

Froncé les sourcils blond, profond dans la pensée. « Qui ferait ce genre de chose ? » Elle a exprimé la question pour laquelle les deux ont imploré la réponse.

Sasuke a gesticulé indifférent. « Il est difficile de dire à l'heure actuelle. Ou peut-être il est juste quelque chose qui a été soulevé parmi des personnes. Je veux dire, il ne prend pas un génie pour voir que quelque chose est étrange au sujet de leur soi-disant rapport. »

Ino a incliné la tête d'accord. « Le point positif, mais nous a vu qu'ils obtenant le long assez bien récemment… de lui ne devraient pas être qu'étonnant qu'ils sortent maintenant. » L'amertume a été gravée dans sa tonalité. « Mais Sakura… »

« Disons si elle date vraiment, je ne pensent pas que Sakura laisserait le progrès de choses tellement rapidement entre elle, l'argent ou pas. » Sasuke a arrêté.

« Qui arrive à une conclusion qui » commencé blond, « - quelqu'un hors du cercle avait écarté l'histoire autour de. »

Sasuke a incliné la tête silencieusement.

« Avez-vous demandé Kiba sur ceci ? Il sait probablement que plus que nous faites. » Ino s'est enquis.

L'Uchiha a secoué sa tête modérément. « Je n'ai pas la chance de lui parler, pourtant. »

Kiba passait probablement le temps avec Sakura, et c'était pourquoi ni Sasuke ni Ino ne pouvait le contacter récemment. À ceci, la jalousie a remué dans Ino. Aucune fille ne partirait avec le désordre avec son homme. Pendant toutes ces années, elle avait placé ses vues sur Kiba. Cependant, il ne lui a jamais donné une chance. De temps en temps, Ino a apprécié le défi ; d'autres fois, il était frustrant que ses efforts n'aient pas épongé.

« Correct, » dit blond, « il est temps pour une certaine action. »

X

Se jetant sur son lit, elle a allumé le lecteur de CD. Final-après un long jour-elle pourrait détendre. C'avait été quelques jours depuis que la rumeur a commencé, mais chacun parlait toujours de elle. La bonne chose était que Sakura avait appris à accorder dehors leurs commentaires grossiers, et la compagnie de Kiba avait toujours éclairé son humeur.

Malheureusement, la tension entre la sa et Tenten n'avaient pas absorbé. Après que leur combat, ils se soit évité autant que possible. Gaara pauvre a été coincé au milieu, mais il prenait évidemment le côté de Sakura en raison de l'accusation peu sensible de Tenten.

Un soupir fort a traîné de ses lèvres comme Sakura décalé dans des ses couvertures. Bien que c'ait été seulement début de soirée, elle a estimé qu'elle pourrait tomber endormi n'importe quand. Un signal sonore de son téléphone a cassé ses pensées loin. Vérifiant l'identification de visiteur, elle a réalisé que c'était Sasuke. « Bonjour ? »

« Hé, Sakura. » L'Uchiha a indiqué de l'autre extrémité de la ligne, « j'ai juste découvert un café qui a la nourriture assez bonne. Êtes vous librement ? »

Sakura a pensé à le rejeter. Il était l'une de ces nuits rares où Sakura n'a pas dû fonctionner, qui a signifié qu'elle a eu toute la nuit à elle-même. Elle préférerait rester à la maison au-dessus de toute autre chose, mais les mots ont sorti avant qu'elle pourrait les arrêter. « Ouais, je ne fais rien. »

« Grand, vous voulez venir et dîner ? »

Sakura a soupiré vers l'intérieur. Elle avait prétendu être libre, maintenant elle ne pourrait pas prendre en arrière ses mots. Oh bien, Sasuke n'était pas ce mauvais d'une compagnie, quoi qu'il en soit, au moins elle aurait un joli visage à regarder. « Ouais, sure. » Elle a marmonné dans le téléphone.

Sasuke l'a informée au sujet de l'endroit et du temps avant de raccrocher.

À contre-coeur, elle s'est traînée hors du lit, touchant vers le haut de son maquillage brièvement avant de diriger dehors la porte.

X

Sasuke est entré dans le café, recherchant immédiatement la cabine faisante le coin. Heureusement, il était inoccupé. Il a progressé vers la table, s'assurant qu'elle était pour deux personnes. S'installant sur un siège, un serveur l'a approché avec un menu. Il commande une boisson pour se comme il a prévu pour l'arrivée de Sakura.

Comme promis, Sakura est arrivé un short tandis que plus tard. Repérant l'Uchiha, elle a avancé vers sa cabine avec un sourire. Elle a commandé sa nourriture pendant que le serveur s'enquérait avec un bloc - notes. Se tournant vers Sasuke, elle lui a donné un sourire poli. « Mercis de m'inviter ce soir. »

Sasuke a fait des gestes humblement. « Aucun problème. »

La nourriture était arrivée étonnant rapidement. Assurer le serveur était hors de la distance d'audition, Sasuke a parlé vers le haut. « Ainsi, j'ai entendu parler des rumeurs. » Sasuke s'est assuré pour garder la curiosité hors de sa voix. Le but de lui lui demandant était dehors particulièrement pour cette raison. Il a dû s'assurer si la rumeur était vraie ou fausse, et s'il pourrait, creuser dehors quelques détails au sujet de son rapport supposé avec Kiba.

Le pinkette a froncé les sourcils dans le dédain. « Je préférerais ne pas parler de ceci. »

« En fait, » Sasuke s'est ajouté dedans rapidement, « vous n'avez pas attendu probablement ceci, mais je sais que les rumeurs ne sont pas vraies. Je crois en vous. » La foi artificielle a été injectée dans sa voix. Il a eu besoin de Sakura pour croire ceci, ou bien il ne réaliserait pas son but pour ce soir.

Sakura a été évidemment pris aback. « Ce qui ? » Elle a respiré dehors dans le soulagement, « vous font ? »

Les dispositifs de l'Uchiha ont arrangé dans un sourire d'arrangement. « Ouais, parce que je sais vous n'êtes pas ce type de personne. »

Le pinkette lui a donné un sourire véritable de gratitude. « Merci, Sasuke. Après que tous ce qui sont produits, II n'aient pas pensé que… n'importe qui me croire désormais. » Elle a abaissé son regard fixe en tant que sa voix obscurcie à un murmure, un conseil de la tristesse s'accrochant à lui. Lentement, elle a regardé vers le haut lui avec un conseil de penchant. « Ceci signifie beaucoup à moi. »

Sasuke lui a donné un sourire sensible. « Je comprends. »

Sakura était une fille douce, Sasuke a réalisé. Une fois qu'elle se sentait confortable avec quelqu'un, elle démolirait sa barrière distincte et montrerait une forme de confiance et d'affection. C'était dommage Sasuke n'ait pas renvoyé ses sentiments. À lui, elle était seulement un outil de divertissement. À elle, il était probablement une personne qu'elle pourrait confier à. D'après le comportement de Sakura, il a semblé qu'elle avait finalement décidé de lui faire confiance. Bon. Il devrait tirer profit de cela contre Kiba.

Ainsi, de leur conversation jusqu'ici, Sasuke est arrivé à une conclusion : la rumeur était en effet fausse. Quelqu'un avec une rancune l'avait écartée autour de l'école, pour la vengeance ou son propre divertissement. Maintenant que ceci a été éclairci, l'Uchiha a sauté vers son prochain sujet.

« Ce qui vous pensez à Kiba ? » Il s'est enquis après plusieurs moments de silence.

X

Sakura a cessé de mâcher et a regardé fixement lui wordlessly. Sasuke a-t-il demandé ce qu'elle a pensé qu'il a demandé ? Voir le regard investigateur sur son visage a montré qu'elle n'avait imaginé rien. « Ce qui… ce qui vous signifient ? » Le pinkette a lutté pour cacher un froncement des sourcils. À quoi Sasuke obtenait-il ?

L'Uchiha gesticulé apathique. « Je suis simplement curieux, cela est tout. » Il a réclamé, prenant une petite morsure de nourriture, « j'ont été son meilleur ami pendant des années. Elle régénérerait pour entendre parler de quelqu'un d'autre l'opinion de lui. »

À Sakura, elle a signifié : vous deux datez déjà, ainsi dites-moi davantage au sujet de lui de votre point de vue. Immédiatement, son garde est monté. Kiba et Sakura dataient censément, en ce qui concerne chacun. Elle a dû maintenir son acte d'amie de swooning au-dessus de son ami pourtant sembler normale. Rien, quelle douleur dans l'Ass.

« Bien, tout d'abord I que pensé il était un abruti, » Sakura a commencé par un sourire, chauffant au-dessus de sa première rencontre avec Kiba. Elle l'avait absolument détesté en arrière puis. « Mais après quelques réunions avec lui, j'ai réalisé que j'avais tort. Parfois, il est ennuyant et frustrant. D'autres fois, il est doux et prévenant. Le point être-il m'aime pour qui je suis. C'est ce qui faits me la chute pour lui. » Car le pinkette a conclu son peu de discours, elle a été étonnée à la sincérité dans ses mots.

Sasuke a considéré ses mots pour un instant. « Il… vous aime pour qui vous êtes ? Ce qui vous signifient par celui ? » Il a poussé doucement doucement.

« Il est parce qu'il ne m'a pas jugé même après He a découvert que j'étais » Sakura me suis coupé sous peu, tenant en arrière ses mots. Idiot, vous lui avez presque dit au sujet de tout ! Quel est le problème avec vous ? Obtenez une poignée. Sa voix intérieure réprimandée sévèrement. « Il que… il me traitait toujours comme une personne normale après tout qui est produit, celui est ce qu'ai voulu dire je. »

L'Uchiha a su mieux que pour encourager plus de détails, beaucoup au soulagement de Sakura. Il a incliné la tête pensivement et le duo a continué leur repas sans dire n'importe quoi davantage.

Pendant qu'ils mangeaient silencieusement, l'esprit de Sakura a avec difficulté considéré au-dessus de elle des mots plus tôt. Avait-elle vraiment voulu dire ce que elle a dit ? Est-ce que c'était ce qu'elle a vraiment pensé à Kiba ?

X

« Oh mon dieu, je ne peux pas attendre 'jusqu'à la partie ! » L'ami a jailli dans une voix enthousiasmée. « Elle va si à impressionnant. Ino, nous devrions aller faire des emplettes pour des vêtements bientôt. »

Ino a rayonné à la fille d'une chevelure foncée. « Ouais, naturellement. Le papa m'a donné un groupe d'argent comptant pour eux. Nous devrions aller ce week-end ou quelque chose. »

Comme un temps typique de déjeuner à l'école, à l'Ino et à l'ami traînés avec Kiba et Sasuke. La partie s'approchait rapidement en semaine et ils discutaient à son sujet. Le coup aurait lieu à la maison d'Ino dimanche soir tandis que son père serait parti sur des affaires.

L'ami a grimacé à la blonde. « Vous betcha. »

« Sakura irait ? » Kiba a sifflé vers le haut à côté de eux, soufflant un nuage de fumée pendant que ses doigts prévenaient les cendres d'une cigarette, uncaring au sujet de sa rébellion contre l'école ordonne.

Ino n'a pas aimé que Kiba s'est rappelé réellement le pinkette, pas cela qu'il était étonnant de toute façon. Ils dataient déjà, dans l'intéret d'un dieu. « Ouais, naturellement elle nous joindra. »

Près de elle, l'ami a badaudé à elle avec une mâchoire accrochante. « Ce qui ? Êtes-vous sérieux ? J'ai pensé elle a dit qu'elle n'allait pas ! » Elle a hurlé avec l'incrédulité.

Ino a ondulé une main renvoyé. « Non, elle m'a dit qu'elle viendrait si je la laissais amener un ami. Tellement ouais, elle vient avec un certain type, je pensent. »

« Whoa, prise une seconde, » ami dit, secouant sa tête, « Ino, autant que je déteste pour dire ceci, vous faites une erreur. Vous ne devriez pas l'avoir invitée, sérieusement. Elle vous humiliera probablement avec son tackiness de toute façon. Elle est si fausse. »

« Êtes diable vous se promenant dessus environ ? » Kiba a ronchonné dans l'irritation.

L'ami a fait des gestes nettement, flailing ses bras autour pour soumettre à une contrainte son point. « Duh, des types n'avez-vous pas vu comment elle a complètement changé la manière qu'elle s'est habillée juste pour être populaire ? Elle a évidemment fait cela pour vous impressionner, Ino. Quelle colle foutue. » Elle a grondé spitefully. « Je ne peux pas la tenir. »

Cet instant, Kiba a fendu. Écrasant ses cigarettes entre ses doigts, il a fait la mine à l'ami sinistre. « C'était vous, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:01

« Quelle colle foutue. » Le venin Piercing s'est égoutté des mots du grondement de l'ami. « Je ne peux pas la tenir. »

Soudainement, tout a eu du sens pour Kiba : L'insécurité de l'ami de son raccordement avec Ino, sa haine pour Sakura que la pensée d'ami menaçait son existence et la rumeur peu raisonnable qui ont fait rage autour toute de l'école ont été reliées.

C'était l'ami qui a créé le drame. C'était l'ami qui a maltraité la réputation de Sakura. C'était l'ami qui a blessé Sakura. Kiba avait vu comment mal le pinkette a été affecté par le lendemain de la rumeur, et c'était quand il a été déterminé pour chasser vers le bas le coupable. Maintenant que Kiba a découvert la vérité, il était ainsi pissé au loin il pourrait à peine obstacle un poinçon.

« C'était vous, n'est-ce pas? »

La torsion rapide dans l'atmosphère avait étonné chacun, particulièrement ami. Néanmoins, Kiba a été trop fâché pour être concerné.

Se tapissant subtilement, l'ami a regardé fixement le brunette dans la confusion. « Ce qui sont vous parlant ? »

Brillant durement à la fille d'une chevelure foncée, il a fait un pas plus étroitement, apparaissant indistinctement au-dessus de la fille. « Qui rumeur foutue qui chacun parlant : c'était vous qui l'a commencé, droit ? » Il a grogné accusingly, sien trempe flambant d'une manière extravagante. Si l'ami était un type, Kiba aurait frappé sa droite haute là.

L'ami a reculé à ses mots, mais elle est restée un calme hautain. « Bien, ouais, cette putain l'a mérité de toute façon. Je pense qu'elle » qu'elle a continuée à parler, mais Kiba ne s'est soucié guère au sujet de ce qu'elle a pensé.

Il a avancé vers elle, la soutenant vers le haut contre la barrière bricked. « Écoutez moi, » il a sifflé violemment, « je propose que vous laissiez son seul. Si vous jouez plus de vos tours sales, je vous enseignerai leçon-si vous l'aimez ou pas. »

X

Observant la scène lâcher avant ses yeux, Ino était stupéfait. Est-ce que c'était vraiment Kiba ? Elle ne l'avait avant jamais vu cette manière. Dans le passé, il avait toujours été facile à vivre et espiègle. Ino a toujours pensé qu'il a eu un bon contrôle de son trempe, mais de maintenant-voir lui si intense et furieux-Kiba semblé comme un étranger complet à elle.

Évidemment, la cause de sa colère a été liée à Sakura-encore. Pourquoi la baise Sakura pouvait-il conduire tellement hors de lui, tandis que quelqu'Ino ait fait était inutile ? Quel était si spécial au sujet de cette fille ? C'était une question qui a continué à hanter son esprit depuis le commencement.

Et honnêtement, Sakura commençait à la pisser au loin.

Ce qui était plus de fâcher était celui Kiba-tout de personne-semblé être sous le charme de Sakura. Ce ballot ennuyeux et modeste a eu réellement la puissance d'attirer un type parfait comme lui ! Qu'était-elle au sujet d'Ino qui a continué à repousser Kiba ? Elle était tout qu'un type pourrait jamais vouloir : curvy, sexy et beau. Chaque type a voulu obtenir avec elle, mais pas celui qu'elle vraiment s'est inquiété environ.

Ou peut-être, l'affection de Kiba pour Sakura était toute un acte pour son pari avec Sasuke. Ino a sure espéré que les choses étaient de cette façon ; sa vie aurait été tellement plus facile puis. Mais il n'y avait aucun nier que Kiba se levait pour la droite de Sakura que maintenant-il irait autant que chez l'ami menaçant, dans l'intéret d'un dieu. L'ami était un ami à lui, et il prendrait un lotfor Kiba pour réprimander sur un.

Serrant ses poings dans l'agitation silencieuse, elle a égrappé à partir du groupe, laissant deux-avec Sasuke observant silencieux-sur leurs propres.

X

Sasuke s'est tenu dans la ligne de touche, observant l'accès du Kiba sur l'ami dans la curiosité et l'amusement cachés. Ainsi, l'ami était le coupable de tout-lui a semblé raisonnable, après tous. Elle avait toujours été jalouse du rapport d'Ino avec Sakura. Il ne devrait pas être étonnant qu'elle ait saisi cette chance d'épicer des choses vers le haut. Évidemment, il a eu travailler-mais fichu, quelqu'un était furieux.

« Écoutez moi, » les yeux du brunette rétrécis dangereusement, « je propose que vous laissiez son seul. Si vous jouez plus de vos tours sales, je vous enseignerai leçon-si vous l'aimez ou pas. » Le feu a flambé derrière ses yeux de brun foncé.

Sasuke pourrait avoir juré qu'il a vu l'ami trembler pendant une seconde fendue. Wouah. Bien, Sasuke était plus ou moins prévoyant ceci. Le comportement gai habituel de Kiba avait souvent masqué son côté en noir ; trompant chacun dans pensant lui était inoffensif. Mais Sasuke a su mieux : en dépit de la Person de bonne composition du brunette, il pourrait intimider quand il a été provoqué.

Car l'Uchiha a observé les paires, il ne pourrait pas aider mais a noté autrement un conseil de passion et de souci derrière Kiba oeil-bien quévidemment elles n'aient pas été dirigées à l'ami, mais quelque chose (ou quelqu'un, pourrait il ajouter) : Sakura.

Un sourire affecté a menacé d'apprêter à cette nouvelle information. Il s'est avéré que Kiba avait développé une forme d'affection pour un certain pinkette. Kiba ne peut pas avoir réalisé le ce lui-même, mais il était assez évident à Sasuke. Habituellement, Kiba-the connu play-boy-ne donnerait pas même des doutes au sujet d'aucune fille qu'il datait. Tout qu'il s'est inquiété était environ leur corps et leur dévotion sans visibilité à lui. Mais maintenant, Kiba avait évidemment mûri, ou peut-être Sakura l'avait simplement changé.

Ou peut-être, la présente partie affectueuse de lui était seulement réservée pour Sakura. Il était impossible à dire à l'heure actuelle. Cependant, il y avait certainement quelque chose ici : leur pari simple au-dessus de Sakura s'était développé en quelque chose plus complexe.

Dans le coin de son oeil, l'Uchiha a noté Ino à la hâte tourné loin et est parti. Naturellement, Sasuke a pensé sinistrement, elle est jaloux de l'attention de Kiba sur Sakura. Pesant les options dans son esprit, l'Uchiha est tranquillement allé après Ino.

En fin de compte, il y aura seulement tant de chagrins.

X

« Mauvaises nouvelles, homme. » Kiba a maugréé à Sasuke pendant leur stage de formation extrascolaire. L'équipe de football a été envoyée aux recouvrements de course autour de la gymnastique pour un préchauffage.

L'Uchiha a gardé son pas près du brunette. « Flaque. »

« Hidan a sonné et a indiqué que le palais de sexe a attrapé quelques enfants mineurs, et maintenant ils regarde dehors pour des mineurs. Il a dit que nous devrions orienter probablement clairement. » Kiba a murmuré dans la réponse, mots s'arrêtant entre le pantalon.

Car Sasuke a considéré les mots du brunette, Kiba a silencieusement espéré que son excuse vague fonctionnerait. Pour garder l'Uchiha à partir du palais de sexe, Kiba avait pensé lui disant que le club avait vérifié les mineurs et qu'il avait trouvé un autre bon club pour traîner à. C'était une jolie excuse boiteuse, pour être honnête, mais il était également le plus réaliste. Sasuke était un type clairvoyant ; il découvrirait très probablement tout ce qui a semblé le moindre peu étrange.

Kiba pourrait seulement espérer que Sasuke achèterait cette explication.

« Baise de W'the ? » L'Uchiha a murmuré d'un air interrogateur, « ils doivent être quelques débiles à éclater comme cela. »

Le brunette scoffed d'accord, lissant sans effort au-dessus de son bluff. « Ouais, apparemment ils ont fait une scène et ont obtenu traînés dehors ou quelque chose, puis les videurs ont vérifié. »

« Perdants. » La voix de Sasuke a retenti dans un ricanement renvoyé. Le duo a fini leurs recouvrements et est venu à un arrêt, pulsant vers la ligne de touche.

« Mais, comme toujours, de mauvaises nouvelles viennent toujours avec bonnes, » Kiba a commencé, tirant sa chemise en sueur au-dessus de sa tête et l'a jetée en l'air de côté, indiquant le sien modifié la tonalité et la sueur a scintillé corps. « Un poussin a recommandé un autre club. Les vraies bonnes nouvelles sont : ils ne vérifient pas les mineurs. Trop serré pour qu'ils soient tracassés, apparemment. »

« Frappons-ce soir les, puis. »

X

Vite, Kiba a esquivé par les corps en sueur et s'est dirigé vers la sortie, atteignant pour sa voiture dans le sort. Veillant que Sasuke n'a pas noté, le brunette slithered vers son véhicule, silencieux comme chat. Ce vendredi soir, le duo avait visité le nouveau centre ville de club. Évidemment, il ne pourrait pas comparer au palais de sexe, mais il n'était pas trop mauvais, non plus. Comme la plupart des clubs, il a été grouillé avec les filles chaudes et les jeunes adultes. Étonnant, il y avait également tout à fait quelques adolescents autour. Kiba a supposé que c'était une bonne chose : il était plus facile de se mélanger dedans, après tous.

Au milieu de la foule, Kiba avait avec succès occupé Sasuke avec une fille séduisante de sorte qu'il ait pu s'échapper sans être détectée immédiatement. Même si l'Uchiha a noté l'absence du brunette plus tard, il supposerait juste que Kiba frappait un certain poussin au fond.

Retirant du parking, Kiba a conduit vers le palais de sexe.

X

Soupirant dans le soulagement, Sakura s'est dirigé en bas du couloir dans la direction du vestiaire du personnel, toujours dans son équipement de indication. Elle avait fait son décalage et était prête à retourner à la maison. Cette nuit était assez calme : aucuns ivrognes harcelant la foule, aucuns combats violents éclatant, et aucun Kiba ou Sasuke (pour lesquels Sakura était reconnaissant). En fait, Sakura un peu a été étonné que Kiba n'a pas prouvé vers le haut que nuit-elle s'attendait à ce qu'il continue à venir avec ses amis, mais il n'a pas fait, qu'elle a apprécié.

Autour du coin vers la salle de personnel, une silhouette s'est reposée contre le mur. Il était presque trop facile reconnaître cette figure. « Yo. » Kiba a tourné vers elle, soulevant deux doigts dans la salutation pendant qu'il sauntered dans sa direction. Parler du diable…

Une précipitation familière du déjà vu balayé par elle. De façon ou d'autre, ceci l'a rappelée leur première rencontre au palais de sexe où Kiba et Sakura pashed dans l'obscurité. Ses joues ont flambé avec chaleur à la seule mémoire de elle.

« Hé, » elle a salué doucement, épuisé et momentanément embarrassé.

« Oh mon dieu, » il a jailli nettement avec le sarcasme d'égoutture, « ne sont pas vous allant hurler à moi pour venir ici ? » Il a plâtré sur une fausse expression étonnée, taunting naïvement le pinkette.

« Si je faisais, vous me laisseriez seul ? » Guêtre de Sakura, poinçonnant son bras légèrement, irrité à son taquinerie simplet.

Avec une grimace déjetée, il s'est penché vers elle avec un reflet malfaisant dans ses yeux. « Nope. » Se redressant, il a pris sa main et l'a menée de nouveau à la barre. « Avançons, nous aurons un entretien gentil et long avec de la bière. Mon festin. »

« Attente, attente, attente… » Sakura a protesté, soulevant ses doigts de sa main. « Si vous pensez que je vais révéler dans ces derniers, vous suis aliéné. Laissez-moi partir changement d'abord, au moins. Je vous verrai là. » Rectifiez, elle avait été habillée dans ce vêtement dans le club, mais c'était quand elle travaillait. Sakura n'utiliserait jamais cet équipement smutty en tant que client.

« Sure, quoi que. » Avec le ce, le brunette a disparu en bas du vestibule.

X

Après changement en ses vêtements réguliers, Sakura a présenté le club et s'est dirigé vers la barre. Arrangeant près de Kiba, elle a commandé un verre de bière. « Ainsi, maintenant nous aurons notre entretien gentil et long. » Elle a parlé d'une voix traînante avec insolence, citant directement du brunette.

Il a souri d'un air affecté, évidemment heureux indépendamment de sa façon désinvolte. « Qui est ma bonne fille, » il a en passant pris un sip de sa boisson, « avant que nous sautions dans n'importe quoi sérieux, nous ayons laissés parlions de quelque chose heureuse. Vous êtes invité au coup d'Ino, droite ? Êtes vous allant ? »

Sakura a clignoté pour un instant, brouillant ses pensées dans son esprit. Redressez, elle avait presque oublié la partie prochaine d'Ino. Sakura avait accepté l'invitation, en dépit de sa réticence. La blonde avait semblé être véritable dans sa demande, plus, là n'était aucun mal pour que Sakura soit présent de toute façon. Elle a eu a voulu apporter Gaara avec elle, juste ainsi elle aurait la compagnie si le scénario de pire cas se produisait. Elle n'avait pas même dit que Gaara à son sujet encore, et lui montaient en semaine. Grand.

« Ouais, je suis. » Elle a répondu sans façons, « il serait grossière pour diminuer, vous ne pensent pas ? »

Un sourcil s'est redressé dans l'amusement. « Bien, vous certainement ne semblez pas être le genre de personne qui s'inquiète d'être grossière. Je parle de l'expérience ici. »

Sakura a vers l'intérieur soupiré. Il a semblé comme Kiba ne se rendait pas compte de son façade humble qui a surgi toutes les fois qu'elle était avec d'autres personnes. Elle pourrait être cependant elle a voulu autour de Kiba : amusement, sortant, garce ou grossier. Mais avec chacun d'autre, Sakura a senti une certaine pression de maintenir son comportement-principal poli pour éviter des manifestations et des vues négatives de elle. Et surtout : pour éviter l'attention.

Le pinkette exhalé fort. « Vous ne comprenez pas. Les gens… ne semblent pas accepter comment je suis vraiment, vous savent ? » Elle a lutté pour remonter ses mots ainsi il semblerait raisonnable. Il s'est senti étrange confiant ceci à quelqu'un d'autre. Elle avait gardé à elle-même très longtemps, et quand elle pouvait s'ouvrir, il s'est senti impair.

« Votre attitude garce ? Totalement. Je suis assez sûr chacun serai mis au loin, si c'est ce que voulez dire vous. » Il a énoncé brusquement. Aïe.

« Mercis beaucoup. » Sakura s'est cassé impatiemment. « Oubliez-le, vous ne prennent pas même ceci au sérieux. Vous ne comprenez pas. » Personne ne fait jamais.

Dans un shrug léger, le brunette a tenu le verre et l'a tournoyé avec élégance, semblant être profond dans la pensée pendant qu'un froncement des sourcils clignotait au-dessus de ses dispositifs. « C'était ami. »

Son comportement sérieux l'a prise outre de la garde. D'ailleurs, le sujet aléatoire n'a pas fait le moindre peu du sens. « Huh ? »

« Hier, j'ai découvert qu'elle était la personne qui a répandu les rumeurs. » Il a mordu dehors les mots dans un grondement fâché, faisant la mine au verre innocent dans sa prise.

« Un-Ami ? » Sakura a obstrué dehors dans la surprise. « Pourquoi… pourquoi elle faites cela ? »

Il a avalé le verre entier de bière, le plaçant sur le compteur dans un cliquetis fort. « Bien, apparemment elle est totalement convaincue que vous êtes une chienne bon marché qui suce censément jusqu'à Ino, ainsi elle a décidé de prendre des sujets dans ses mains. »

« Ce qui ? » Le pinkette a hurlé dans l'incrédulité. « Qui n'est ainsi pas vrai ! »

Elle ne pourrait pas croire Amiwas le coupable. Qu'ont-elles les uns contre les autres ? Sakura l'a à peine connue, dans l'intéret d'un dieu ! Pourquoi quelque chose ami petit d'entraînement faire ceci ? L'enfer, si l'ami pensait le pinkette était un habitué de la marijuana populaire d'aspirant, elle était baiser illusoire. S'il y avait un jour Sakura décidé pour sucer jusqu'à ces plastiques, l'enfer gèlerait plus d'et les porcs élèveraient des ailes.

« Exactement, » Kiba a énoncé avec indignation, eerily étant d'accord avec ses pensées, « qui est pourquoi vous devez observer votre dos. »

« Hein ? » Sakura a marmonné inconsciemment, son esprit remuant avec l'information fraîche.

Car le serveur a rempli la boisson de Kiba, il a continué dessus comme si il n'avait pas noté. « Bien, voici la chose : L'amie est une chienne énorme qui tire toujours les cordes derrière n'importe quoi méchant. Dans ce cas-ci, elle a ses yeux sur vous pour quelque raison en difficulté. Je propose que vous observiez mieux dehors. L'ami n'est pas vraiment quelqu'un que vous voulez salir avec. »

« Et vous savent ceci parce que… ? » Sakura a poussé doucement douteux.

Le brunette a soupiré dans l'anéantissement, courant une main par ses serrures tousled. « Donnez-moi une coupure, Sakura. J'ai su elle pendant des années et moi savent qu'elle travaille, correct ? Bien que nous soyons un peu des amis, son bitchiness me met toujours au loin. » Kiba a tourné vers elle, ses yeux inondés avec passion. « Pour tous que nous savons, elle pourrait encore avoir quelque chose vers le haut de ses douilles. Vous devez me faire confiance sur ceci. »

Rencontrer ses yeux foncés et intenses, réalisation a né sur elle. Ainsi, quel Kiba était l'énonciation était cet ami était un psychopathe complet que Sakura devrait orienter clairement de. Ce qui il a dit compris, réellement. D'après l'attitude irritée de l'ami envers le pinkette la fois passée, il a semblé comme elle sortirait de sa manière de rendre la vie de Sakura malheureuse. L'ok, ce beaucoup était logique à Sakura (de quelque manière que bizarre il peut retentir).

Ce qui n'a pas obtenu elle était pourquoi Kiba avait pris la peine de lui indiquer toute ceci. Pour tous elle a su, le brunette était quelqu'un qui resterait la tranquillité et observer a laissé tout faire sauter. Il a imploré le drame, après tous.

« Pourquoi vous m'avez dit ceci, quoi qu'il en soit ? » Sakura a laissé échapper curieusement.

Ses yeux se sont élargis pour un deuxième rapide, semblant comme si il n'a pas su la réponse lui-même. L'expression confuse a clignoté loin aussi rapidement qu'elle avait apprêté quand un sourire déjeté a succédé. « Est elle si incroyable que je regarde dehors pour ma amie ? »

« Si elle signifie gaspiller loin le drame, puis ouais. » Sakura a murmuré tranquillement à elle-même, engloutissant en bas du bout de sa boisson.

En dépit de la réponse raisonnable de Kiba, il semblait toujours étrange que Kiba ait indiqué ceci à Sakura. A-t-il des motifs secrets, ou était-il s'est-il simplement inquiété de elle ? Qu'était-ce ce Sakura a-t-il vu derrière ses yeux plus tôt ? Elle était sûre qu'il y avait un conseil de passion et de souci là. Ou peut-être, c'était l'alcool jouant des tours sur ses yeux.

Indépendamment de quelque pensée de Sakura, il ait été indéniable que Kiba se soit occupé de elle énormément récemment. Il avait fait un pas hors de sa zone de confort pour la sauver d'un gangster ivre (bien que Sakura était encore têtu sur le fait qu'elle n'a pas eu besoin sauver) ; il l'avait sortie pour la rendre heureuse ; il l'avait défendue quand chacun a douté de elle. Et surtout, Sakura commençait à sentir un raccordement entre eux. Le lien était brumeux et incertain, mais il était certainement là.

Il était vrai que Kiba l'ait fâchée parfois, mais le plus souvent ses actions de taquinerie étaient inoffensives. Il était également vrai que Kiba lui ait fait du chantage dans la datation il en échange du secret, mais il avait gardé ses mots et n'a révélé rien.

Le pinkette a commencé avant qu'elle pourrait changer d'avis. « Je… UM… vous écouterai moi au sujet de quelque chose ? J'ai quelque chose à dire… » La voix de Sakura traînée au loin en hésitant.

Le brunette s'est redressé vers le haut près de elle. « Ouais, continuez. » Il a pressé doucement.

Sakura a mordu sa lèvre, regardant dans ses yeux bruns chauds. Pourrait-elle lui faire confiance ? Pas, éraflure cela. Il n'y avait plus de temps pour le doute. Elle avait déjà décidé de confier à lui. Hypnotisé par ses yeux sincères, le pinkette lui a indiqué au sujet du cambriolage de son appartement.

« Et… et il y avait encore une nuit dernière, aussi bien… » Sa voix a tremblé dans la crainte pendant que les images mystérieuses clignotaient derrière ses yeux. La soirée précédente, Sakura avait découvert une autre incursion violente dans sa maison. Comme la première fois, toutes ses affaires trashed à travers l'unité. Il y avait un autre message griffonné sur le mur : Nous attendons.

Une feuille déchirée a été coincée du côté, énonçant une adresse. Sakura n'a pas su ce qu'a signifié il, mais elle a été trop effrayée hors de ses esprits pour prendre la peine même de le lire. Le vol s'était produit deux fois, et ce n'était clairement pas une coïncidence. Il commençait à freak la dehors.

« Merde. » Kiba a respiré dehors, alarmé. « Nous devons faire rapport à la police. »

« Non, non, svp… » Sakura a jailli de son siège, saisissant son bras d'un ton de prière. « Ne disent pas n'importe qui au sujet de ceci, correct ? I… je suis effrayé de ce qu'elles feront si nous appelons la police… » Sa voix a hésité dans l'effroi et la paranoïa.

Wordlessly, le brunette l'a recueillie dans une étreinte. Donnant dedans, Sakura s'est noyé dans son étreinte de consolation, reposant son visage sur son épaule. Ce moment, la cavité dans le coffre de Sakura a été engloutie avec sa chaleur ; La seule présence de Kiba avait balayé tout loin. La musique forte, la foule bruyante et elle soucis : ils tous ont été allés immédiatement. Elle a respiré dans son parfum lentement, savoring chaque détail. Des odeurs de la fumée ont été attrapées dans sa veste, embrouillée avec le parfum de son cologne. L'odeur était rugueuse et de garçon, pourtant chauffe et amical-il était presque comme une couverture de sécurité en laquelle Sakura aimerait être abrité dessous.

Cependant, quelque part à son coeur, elle a su que c'était seulement provisoire. La sensation de sécurité et le confort de la présence de Kiba : ils étaient tous faux.

Parce que-comme beaucoup car elle détesterait à admettre-tout était simplement un acte, après tous. Elle n'a pas été censée sentir de cette façon, mais lentement et sûrement, elle glissait dans une imagination dans laquelle Kiba était le chevalier dans l'armure brillante.

X

« Ainsi, vous allez avec moi, droit ? » Sakura a demandé un peu trop ardemment pendant que Gaara se reposait à côté de elle, mâchant sur un hot dog.

C'était seulement des jours à partir de la partie, et le pinkette était finalement parvenu à demander au roux de l'accompagner pendant le déjeuner. Sûrement, Sakura a eu besoin d'une connaissance au milieu des visages peu familiers, droite ? Il était vrai qu'Ino, Kiba et Sasuke seraient présents, mais il était plus rassurant si elle savait que Gaara était là avec elle.

À l'origine, le pinkette allait demander Tenten, mais puisqu'ils s'évitaient pour qui a su combien de temps, Sakura pourrait aussi bien écarter cette pensée.

« Je ne sais pas pourquoi vous m'avez demandé que, réellement, » Gaara a marmonné avec un shrug léger, « cela ressemble à de vous aura des amis là. »

Le « aw, avancent. » Sakura a pressé, « veuillez venir avec moi, correct ? J'ai pensé vous avez dit que vous seriez là pour moi n'importe ce que. Vous ne revenez pas sur vos mots, êtes vous ? » Sa voix a lové dans un gémissement bratty.

Gaara a tourné autour et a regardé fixement elle avec un conseil d'ennui. « Non, je ne suis pas. Je juste ne pense pas que c'est nécessaire. »

« Il y aura un bon nombre de types de weirdo là et qui sait ce qu'elles suffiront avec de tout l'alcool dans leur système… » Sakura a réfléchi fort, mettant sa meilleure arme pour employer. « Peut-être il y aura même quelques pédophiles qui enlèvent des filles ou quelque chose ! » La vérification de son visage était hors de la vue de Gaara, ses lèvres courbées dans une grimace. Quand elle est venue au protectiveness, Gaara était le numéro un. Et sûrement, cette tactique travaillerait à lui.

Pendant que Sakura espérait, il a fait. « Fin, j'irai, » le roux ai maugréé à contre-coeur, « me rappelle juste, je fais seulement ceci pour vous, Sakura. »

Le pinkette a rayonné avec l'appréciation. Gaara a roulé ses yeux à elle, souriant d'un air affecté subtilement. Sa position figée en tant que ses yeux s'est focalisée derrière Sakura.

« Hé, types, UM… » Une voix familière a commencé avant que le pinkette ait même noté n'importe quoi.

Reculer, Sakura a tourné autour vivement pour voir seulement Tenten se tenir là, semblant maladroit et perdu. Les mémoires de leur argument ont tourné dans son esprit, les mots inconsidérés de Tenten sonnant dans la tête de Sakura comme un rappel constant. À ceci, la colère a monté dans le pinkette, mais elle a avalé sa fureur et a brouillé avec difficulté, évitant les yeux du brunette. « Salut. »

« Je suis venu ici pour faire des excuses au sujet de mes commentaires stupides que jour, » Tenten a commencés nerveusement, « je me suis rendu compte à quel point j'erroné étais et je n'ai eu aucun droit de douter de vous, n'importe ce que d'autres personnes ont dit. Je suis désolé pour ce que j'ai dit à vous, Sakura, je ne l'ai pas signifié. »

Sakura a soulevé son regard fixe au brunette, l'étudiant soigneusement. Ses yeux bruns étaient véritables et insistants. Pendant que le pinkette maintenait silencieux, Tenten a continué, « je comprennent totalement si vous ne pouvez pas me pardonner pour ce que j'ai fait, mais il serait grand si nous essayons de fixer des choses vers le haut… »

« Correct, il est bien, » les lèvres de Sakura touché petit par sourire, « vous sont mon meilleur ami, comment pourrais je ne pas vous pardonner pour n'importe quoi de pareil ? » En dépit de elle les mots de rassurer, la vérité étaient nulle part près de elle. Les mots de Tenten l'avaient coupée profondément, mais Sakura n'a pas voulu l'admettre. Elle ne pourrait pas laisser un certain rapport stupide casser leur amitié. Elle a dû la sucer vers le haut si elle voulait garder Tenten.

Visiblement soulagé, le brunette a souri et a étreint Sakura étroitement. « Merci, Sakura. Je jure que je ne serais jamais si stupide encore. »

« Il est très bien. » Le pinkette a renvoyé l'étreinte doucement, sentant juste le plus léger peu maladroit et inconfortable.

L'amitié est comme un verre. Une fois que cassée, elle peut être fixe, mais il y aura toujours des fissures.

X

« Yo, Ino, vous avez dit votre voiture obtenez baisé vers le haut de ce matin, droite ? C'mon, je vous conduirai à la maison ou somethin'. » Kiba a offert comme Ino dirigé à l'arrêt d'autobus après école.

Le jetant en l'air un regard, ses mots a formé dans un ricanement de taquinerie, « vous entourent votre amie pour moi ? Je suis flatté, Kiba. »

Il a ri sous cape gai, jetant ses cheveux hors de ses yeux. « Nice un, Blondie. Il n'est pas comme je suis sa garde d'enfants ou quelque chose ; elle peut se contrôler. » Avec un sourire affecté, il a balancé un ensemble de clefs sur un doigt. « Partons. »

Le duo s'est dirigé au parking et a approché la voiture de Kiba. Car Ino a écrit le siège de passager avant, son coeur a donné un petit flottement. Depuis que Sakura barged dans leurs vies, il était tout à fait rare pour que Kiba conduise sa maison. Soutenez alors, il était presque une chose régulière.

« Ainsi, ce qui se produit récemment ? » Kiba a apporté vers le haut en passant pendant qu'il tirait dans l'allée. « Nous n'avons pas parlé beaucoup récemment ; J'ai besoin d'un rattrapage ici. »

C'est parce que vous êtes toujours si occupé avec votre soi-disant amie, elle a répliqué vers l'intérieur. Indépendamment de son agitation intérieure, elle a donné une vague indifférente. « Comme toujours, je devine. Ami étant le gosse qu'elle est et Sasuke maintenant éloigné, en tant que toujours. »

« N'importe quel morceau de viande vous avez réussi vos mains ? C'mon, vous chieriez je si vous disiez que vous n'avez pas été vilain récemment. »

Ino a mordu sa lèvre, incertaine de la façon répondre. Habituellement, elle pourrait fièrement réclamer le hottie qu'elle avait pêché vers le haut de quelque part, mais aujourd'hui, elle n'était pas dans l'humeur. En outre, Ino était ainsi rattrapé avec accrocher Sasuke avec Sakura qu'elle n'avait pas même jeté un coup d'oeil sur un garçon dans, comme, une semaine.

La blonde n'a pas voulu reconnaître ceci, mais elle également avait le renversement au-dessus des interactions de Kiba avec Sakura. Pour quelque raison, elle a eu ce sentiment incommode que Kiba commençait à aimer Sakura. Dans une situation normale, il ne prendrait pas la peine de défendre son jouet de jeu ou même de la reconnaître à moins qu'il se soit senti corné.

Tout avait été un pari stupide entre Sasuke et Kiba dès même le début, mais était -a pu il réellement être quelque chose davantage ? « Ainsi, va comment ce pari étant assorti à Sasuke ? » Ino a changé le sujet rapidement, sachant que le brunette serait distrait facilement en raison de cette matière épicée.

À ceci, Kiba a grimacé dans le triomphe. « Oh ouais, Sakura me datant déjà, là est aucun manière de fuckin l'Uchiha allant renverser les rôles. Il juste est trop coincé vers le haut de son âne pour admettre la défaite. C'est terminé jeu. »

Celui qui peut la laisser à la fin lui fait le gagnant, les mots faits écho dans l'esprit d'Ino. Kiba pourrait-il quitter Sakura ? Il s'est avéré qu'il commençait à l'aimer, même si il ne reconnaissait pas le fait. « Est il, vraiment ? » Soyez venu sa voix tranquille et pensive.

« Huh ? » Le brunette a dit, « ce qui vous atteignant ? » Tournant le volant, le véhicule balayés autour du coin et dans la rue d'Ino.

« Ne vous occupez jamais, » Ino a secoué sa tête, « ce qui vous pensent à Sakura ? » Elle a laissé échapper rapidement, ignorant le changement brusque du sujet. Elle a désespérément dû savoir les sentiments de Kiba, autant qu'elle avait déjà figuré. Peut-être, il le rendrait vrai si Kiba l'avait indiqué lui-même.

« Naturellement elle est juste une autre fille, ce qui vous pensent ? » Il a ri sous cape sardonique, un conseil de la circonspection inclus dans sa tonalité. « Vous me connaissez, Ino. »

Pas, pas plus. Ino a regardé loin, son regard fixe dur sur l'écran de fenêtre. Kiba l'avait indiqué, bien. Il avait réclamé que Sakura n'était rien davantage qu'une autre fille. De façon ou d'autre, Ino n'a pas été convaincu. « Vous savez que vous ne pouvez pas mentir à moi, droit ? » La blonde s'est trouvée dire, « vous… que vous l'aimez, ne faites pas vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:02

« Vous… vous l'aimez, ne faites pas vous ? »

Un silence intense a né au-dessus du duo pendant que le véhicule ralentissait à une halte devant la propriété de Yamanaka. Ino a retenu son souffle impatiemment, attendant la réponse de Kiba. Queest-ce que sa réponse serait ? Soudainement, une précipitation de la panique et la crainte ont remué dans son coffre, redoutant ce qui pourrait être sa réponse.

Kiba a inhalé profondément, gardant les deux mains sur le volant, le saisissant étroitement. « Non, je ne fais pas. » Les mots ont sorti dans une rafale de souffle. « Elle n'est rien davantage qu'un morceau dans mon jeu. En quelques semaines quand cette merde est terminée, je suis fait avec elle. » En tant que He a mordu dehors dans l'affirmation, il était évident presque qu'il essayait de se convaincre avec ses propres mots.

Ino a incliné la tête doucement, assemblant sa bourse sur son recouvrement pendant qu'elle desserrait la ceinture de sécurité. « Mercis de me conduire. » Elle a marmonné à vide, descendant de la voiture dans une position distraite.

« Plus tard. » Il a murmuré en réponse, tirant dans la rue quand il s'est assuré qu'Ino était sans risque dans sa maison.

X

Un autre matin était l'aube d'un autre jour de sa routine douce. Mais récemment, sa vie était ainsi mêlé vers le haut par des événements inattendus. Certains d'entre eux étaient bons, certains d'entre eux étaient mauvais, mais n'était aucun de eux ce que Sakura a compté pour se produire jamais en ses jours. Depuis qu'elle pourrait se rappeler, Sakura avait toujours maintenu (aussi ironique qu'il peut retentir avec son travail indigne) un style de vie indépendant et régulier. Elle s'est toujours tenue ferme par sa croyance et était jamais par le passé devenue peu sûre avec ses décisions.

Ou, au moins, c'avait été le cas jusqu'à ce que certaines personnes barged dans sa vie et les occurrences mystérieuses ont commencé à se produire dans son ménage.

Éloignant les pensées qui étaient l'enfoncent sure, le pinkette a fini le bout de son déjeuner et a efficacement nettoyé les plats simples avant de se diriger hors de son appartement pour l'école. Sortant l'ascenseur et flânant à la voie de base, elle a attrapé la vue un véhicule noir familier garé à côté du trottoir.

Approchant vers la voiture, Kiba a émergé du siège de conducteur et lui a donné une vague nonchalante. « Matin, beau. » Il a clignoté un sourire confiant à Sakura.

Son souffle a attrapé dans sa gorge à sa présence de attirance. Son coeur a commencé à marteler rapidement dans son coffre pendant que le sang se précipitait à son visage. Elle s'est vers l'intérieur réprimandée pour montrer sa timidité. Qu'y avait-il d'être si timide environ ? Elle n'était pas comme si c'était la première fois lui s'était comporté comme celui. Mais, fichu, Kiba était un charmeur défini.

Secouant sa tête pour dégager ses pensées, elle s'est soudainement rappelée qu'il n'a pas été censé être ici. Froncement de sourcils, elle a fait un pas vers le brunette et a mis une main sur sa hanche. « Ce qui sont vous faisant ici ? »

« Pour vous conduire à l'école, évidemment. » Il s'est penché en avant et a reposé une main sur son épaule, la tirant plus près du murmure dans son oreille, « vous êtes ma amie maintenant, Sakura, et je suis ici pour vous inciter à se sentir comme une princesse droite à partir du blanc de neige. »

Son souffle chaud a éventé à travers sa peau et a envoyé à un frisson vers le bas son épine. « Arrêtez-le, Kiba. » Elle a pulvérisé, maladroitement chancelant hors de sa prise. « Juste partons. »

Évidemment heureux avec se, Kiba a observé le pinkette a trébuché dans le siège avant avec une grimace amusée. Il était si bon. Même si elle a montré la résistance au début, cela ne faisait aucun doute qu'elle a apprécié l'attention. Avec un sourire affecté déjeté, il a écrit le siège de conducteur et a procédé vers l'école.

Le brunette a indiqué le stéréo et la musique pop a coulé des haut-parleurs augmentés. Kiba a distraitement tapé sur le volant couvert en cuir pendant qu'il attendait aux feux de signalisation, son esprit considérant au-dessus de sa conversation étrange avec Ino qui a eus lieu dans l'après-midi précédent.

Vous savez que vous ne pouvez pas mentir à moi, droit ? Vous l'aimez, n'est-ce pas ?

Sa voix accusante a tourné dans son esprit pendant qu'il essayait de déchiffrer ce qu'avait voulu dire la blonde. Pourquoi a-t-elle évoqué ce sujet ? Que l'a amenée à la conclusion que Kiba a eu des sentiments pour le pinkette ?

Toutes ces questions ont toujours mené à une question principale : que s'est-il vraiment senti pour Sakura ?

Jetant un regard latéral inapperçu à la fille, il a pressé ses lèvres dans une ligne serrée. Sûrement, elle était juste un prix dans un de ses beaucoup de jeux. Elle s'est juste avérée justement être plus intéressante que la plupart des filles, qui mènent d'autres pour penser qu'elle était exceptionnelle. Mais, le fait était autrement.

… droit ?

Un conseil de doute a monté dans Kiba. Il s'est vers l'intérieur donné un coup de pied pour son incertitude. Naturellement elle n'était rien davantage qu'une fille. Il y avait rien d'autre penser environ. En toutes ces années de jupe chassant, Kiba était jamais vraiment tombé pour une fille. Il attendait toujours l'arrivée de cette personne spéciale, et il était certain qu'elle ne se produirait pas ceci rapidement. Et, en raison du ce, Kiba avait arrangé dans un style de vie de fille-croisière pour éviter l'engagement inutile.

Et, cette fille n'était bien ici aucune exception. Ou peut-être ainsi il voudrait penser. Peut-être, le temps confirmerait tout ce qui a dû être prouvé.

« Vous semblez aujourd'hui exceptionnellement tranquille, » Sakura avez précisé soudainement, interrompant ses pensées.

Kiba a donné un shrug léger et a orienté au côté droit de la jonction en travers pendant que les lumières clignotaient vertes. « Juste… pensant à la substance, je devine, » il a répondu après le choix des mots appropriés.

Le pinkette n'a indiqué rien et a décalé dans son siège. Ni l'un ni l'autre de eux n'ont lancé un mot pour le reste du tour.

X

« Aucune manière, il t'a demandé dehors ? » Ino a hurlé dans la surprise, envie tortillant dans son intestin pendant que l'ami annonçait les nouvelles de son plus défunt ami, qui était un serveur extrêmement sexy à un restaurant luxueux que l'ami a visité avec la blonde.

Rayonnant avec fierté, la fille d'une chevelure foncée a jeté ses cheveux d'une manière hautaine. « Ouais, et il m'a également acheté des roses l'autre temps où nous avons rencontré. Il était si doux ; Je jure que je suis mort juste alors. » Elle swooned dans un comportement malade d'amour.

« Vous râlez, cessez de me rendre jaloux ! » Ino s'est cassé par espièglerie et ils les deux éclat dans des rires bébêtes.

Dans le coin de son oeil, elle a attrapé la notification de Kiba et de Sakura approchant les casiers, retournant juste de leur classe précédente pour le déjeuner. Voir à quel point ils confortables étaient les uns avec les autres était écoeurant. Balayant au loin le dégoût Ino senti vers le pinkette, elle s'est excusée de l'ami et a approché les paires.

« Kiba, Sakura ! » Elle a exigé, saluant les couples. « Devinez ce qui, je suis des achats allants à la ville pour la substance le vendredi pour ma partie. Sakura, vous devriez totalement venir le long. Et Kiba, vous aussi, puisque vous êtes son ami, après tous. » Ino a indiqué, effectivement gardant le venin hors de sa voix et a montré un avant pétillant. Elle était trop bonne à ceci.

Le pinkette a bien hésité avec un sourire nerveux, « , UM, je suis un peu occupé vendredi soir. Ainsi… peut-être la fois prochaine ? » Elle a offert boiteux.

« Pourquoi vendredi ? Nous pouvons aller sur le week-end ou quelque chose. C'est une douleur sortant directement après école. » Kiba a remarqué.

Le « aw, avancent, des types ! » La voix d'Ino a commuté à un gémissement. « Ma partie dimanche et nous n'aura pas assez de temps de la faire plus tard ! »

Après un moment court, le brunette a donné un shrug uncaring. « Correct puis, quoi que. » Il s'est tourné vers Sakura, « vous devrait venir, aussi. Je t'obtiendrai une certaine substance pour porter pour la partie. » À ceci, il a souri d'un air affecté au pinkette, qui a roulé ses yeux à la signification fondamentale du message. Celui qui il ait été.

Ino a mordu sa lèvre pour s'empêcher de fouetter dehors à Sakura. Ceci fâchait. Mais d'autre part, elle a dû passer Kiba et Sakura pour être assortie à elle de sorte qu'Ino ait pu montrer ce perdant juste comme bonne elle était avec les hommes, et si Sakura était une fille décente, elle soutiendrait l'enfer au loin. Amie ou pas.

Le pinkette a soupiré profondément, ses épaules fléchissant visiblement. « Droit, j'irai, mais je devrai partir avant dîner, est celui bien ? »

La blonde a caché un ricanement. « Aucuns soucis, amie. »

X

« Vous chienne, arrêt me rendant jaloux ! » Ino a ronchonné teasingly, suivi d'une traînée des rires bébêtes en tant que filles dissoutes dans le rire.

Plaisir et fierté balayés par l'ami. Comme de vieilles périodes, Ino et elle avaient l'amusement avec leur connexion juteuse des bavardages. Il n'y avait aucun besoin de elle d'être peu sûr tous le long. Elle se tiendrait prêt toujours le côté et le dos d'Ino elle vers le haut toutes les fois qu'elle a eu besoin. Ino doit sentir la même manière aussi bien. Autrement, elle n'aurait pas tellement l'amusement avec l'ami, droite ? Avec eux le bavardage aiment de vieilles périodes, confiant amplifié chez la fille d'une chevelure foncée de nouveau.

Les gens rechercheront à Ino et à I, et personne ne se tiendraient de ma manière d'obtenir jusqu'au dessus.

C'était exact. Tant que l'ami a existé, Ino n'accepterait jamais n'importe quelle autre fille. Pas même Haruno Sakura.

« Ami, je serai bien en arrière. Je vais les demander que quelque chose, » avec cela, la blonde s'est vivement écartée et a trotté vers quelqu'un d'autre.

Contrarié, le regard fixe de l'ami a suivi la direction et a repéré Kiba et Sakura. La colère a monté chez elle, menaçant de filtrer sur la surface. Sakura encore ? Ceci obtenait extrêmement irritant. Il n'était pas peu commun pour qu'Ino approche Kiba, mais Sakura était inadmissible. Voyant que le perdant d'une chevelure de rose gagnant l'attention du Yamanaka Ino était baiser ridicule, particulièrement quand Ino a choisi de parler à Sakura au-dessus d'ami.

Donnant un jet en l'air hautain de ses cheveux, l'ami a marché loin et a joint un autre groupe d'aînés. Elle ferait que rose sentir anormal d'une chevelure désolé pour visser jamais avec elle quand le moment vient.

X

Flânant à travers le couloir, Sasuke a indiqué le volume de son iPod pendant que la cloche de déjeuner sonnait. Il était juste revenu à l'école juste pour le temps de déjeuner. Implorant le besoin de la rébellion, l'Uchiha avait remué la littérature (que le morceau inutile de merde, Sasuke a pensée sans façons) avec un compagnon à lui et il était maintenant avec succès revenu à l'école sans avoir des ennuis. Parfait.

Les étudiants ont commencé à couler hors de leurs salles de classe, causant fort pendant qu'ils bavardaient au sujet des dernières nouvelles de quoi que. Aspirant à silence, l'Uchiha s'est dirigé vers l'itinéraire plus long qui a été tout à fait souvent abandonné avec la population très petite.

Faisant défiler en bas du volume, l'Uchiha a entendu un fort claquer de la manière de hall, suivie d'un cri de surprise et de douleur. S'arrêtant dans ses voies, il s'est cassé dans l'attention et a vu l'ami et Sakura par un bloc de casiers inutilisés. Son souffle a attrapé dans son coffre pendant que Sasuke se penchait derrière une masse des casiers qui ont reposé quelques blocs loin, scrutant autour du coin discrètement pendant que sa curiosité succédait. Quel était ami faisant avec Sakura ? En ce qui concerne Sasuke, la fille d'une chevelure foncée a absolument détesté le pinkette. Il était impossible fondamentalement pour qu'ils viennent aux limites amicales. L'ami n'a eu aucune raison d'approcher la fille, à moins que…

« Ce qui… » Le visage de Sakura contorted dans la confusion et la colère, regardant fixement la fille d'une chevelure foncée comme main a réfléchi grimpé à sa peau rougie sur sa joue. Pour « ce qu'était ce ? »

L'ami a pris une mesure plus étroite, enfonçant un doigt manicured au pinkette. « Vous, » venin mortel avez suinté de sa voix, « séjour à partir d'Ino. Vous savez qu'elle ne vous accepterait jamais dans le groupe, ainsi cessiez d'essayer. »

Au lieu de se recroqueviller parti comme Sasuke l'a attendue à, mettent le feu clignoté dans la tonalité verte de Sakura et elle a lancé la main de l'ami loin. « Excusez-moi, je n'ont aucune idée diable que vous parlez. Je ne m'inquiète pas de de cette merde et je n'ai aucun intérêt de l'essai d'entrer dans votre clique pathétique. »

« Râlez, vous n'ont aucun droit de dire cela au sujet de nous ! Suivez vos démentis, Sakura, et pendant un jour tout rattrapera à vous. Rappelez-vous juste, je te fera le salaire tôt ou tard. » La fille d'une chevelure foncée a grogné dangereusement, faisant la mine contre le pinkette indigné avec plein-sur la menace. Un moment rapide plus tard, elle a tourné loin et a marché en bas du couloir, quittant Sakura seul se tenant.

« Ami, je ne sais pas si vous êtes illusoire ou juste désespéré plat, mais me faire confiance, je n'essaye de faire rien. » Le pinkette s'est cassé au chiffre du retraitement de l'ami, qui a ignoré Sakura et a disparu autour du coin.

Inconscient à la présence de Sasuke, le pinkette a laissé dehors un cri frustrant et a donné un coup de pied le bloc de casiers près de elle, le secouant profusément, « baisent ma vie. » Elle a murmuré tranquillement avant de procéder loin.

Sasuke a émergé de sa tache de dissimulation, sidérée pourtant fasciné par tout il avait été témoin. Évidemment, l'ami avait décidé de confronter Sakura et de la défier directement. En échange, le pinkette n'a pas donné dedans et même tenu jusqu'à l'ami, qui était tout à fait une vue rare. La plupart des filles ont été intimidées par la fille d'une chevelure foncée en raison de son attitude snide et intimidante. Elle a été connue pour tirer des polissons moyens ces les étudiants même causés pour transférer loin. En raison de cela, personne ne se sont jamais levés pour eux-mêmes quand elles ont été intimidées par ladite fille.

Mais maintenant, les choses ont pris une torsion et l'ami était sentiment menacé par un certain pinkette.

L'Uchiha n'a pas pu cacher le sien sourire affecté amusé. Ceci obtenait extrêmement passionnant. Avec Ino vain poursuivez de la rancune absurde de Kiba et d'ami contre le pari de Sakura et de Kiba avec Sasuke continuant d'un seul trait, tout était sûr de faire sauter dans chacun des visages tandis que Sasuke se reposait en arrière et observait. C'était juste une question de temps.

Jusque-là, Sasuke a pu employer du maïs éclaté.

X

Partant l'autobus, Sakura a ajusté la courroie de son sac sur son épaule et s'est dirigé vers la porte de son immeuble. Kiba avait offert de conduire sa maison, mais le pinkette a figuré qu'elle a eu besoin d'un certain seul temps pour trier des choses. Des retours en arrière plus tôt ont fait écho dans son esprit, mettant à feu la fureur qui a rapidement bouillonné dans son coffre.

Qui l'ami a-t-il pensé qu'elle était, une certaine alpha reine ? Elle devrait obtenir au-dessus d'elle-même ! Pourquoi a-t-elle continué à penser que Sakura suçait jusqu'à Ino ? Sakura a soupiré profondément et a secoué sa tête dans la consternation. Cette fille d'une chevelure foncée était mentalement instable le plus susceptible. Elle devrait obtenir envoyée à un psychiatre sapristi.

Avant de se diriger dans l'ascenseur, le pinkette a ouvert sa boîte aux lettres parmi beaucoup d'autres et l'a desserrée avec sa clef. Le cas a laissé tomber ouvert et elle a recherché les lettres à l'intérieur du récipient rouillé. Sakura a brouillé par les lettres distraitement jusqu'à ce qu'une enveloppe ait attiré son attention. Il était gris pâle et n'a fait écrire aucune adresse là-dessus, qui a signifié que l'expéditeur l'avait livré chez la personne. Froncement de sourcils, elle a renversé l'enveloppe plus de pour chercher davantage d'évidence du libérateur. Aucune une telle chance. Impatiente, elle a déchiré ouvert le paquet et a enlevé le contenu dans lui.

Son sang a couru le froid pendant qu'elle réalisait ce qu'étaient elles. Une série de photos imprimées s'est étendue empilé dans des ses mains pendant qu'elle regardait fixement elle engourdi. Retenant son souffle, elle a brouillé les photos l'un après l'autre pour trouver d'autres indices. Telles étaient les photos prises de elle ont détruit l'appartement pendant les derniers assauts. Le coupable avait évidemment pris quelques photos avant l'évasion de sa maison.

Payez la dette que vous nous devez et nous vous laisserons seul.

L'écriture cramoisie a sauté dans sa vision pendant qu'elle regardait fixement la photo dans l'horreur gelée. Qu'a fait tout ces moyen ? Ces personnes exigeaient évidemment l'argent de Sakura, mais pourquoi ? Et comment sont-elles parvenues à localiser son adresse debut de piste pour l'assaillir ? Pourrait-il être que quelqu'un qui était endetté à elles leur avait donné l'adresse de Sakura de sorte qu'elles aient pu la chasser pour avaler pour l'argent à la place ? Étaient-elles hors de leur esprit ? Sakura n'était pas même près d'être riche !

Même si celui qui l'a vendue dehors, qui pourrait il être ?

Sakura a haleté dans le choc et ses yeux élargis à l'image avant elle. C'était une photo d'un femme âgé moyen habillé dans l'habillement occasionnel, souriant doucement dans l'appareil-photo. Il était soudainement difficile respirer la gorge de Sakura fermée vers le haut et lui. Sakura a décalé quelques étapes, gardant une poignée serrée sur le contenu pendant qu'elle trébuchait maladroitement. Haletant pour l'air, elle a fermé ses yeux serrés et obligatoires son esprit à l'enveloppe autour de tout. La photo. La photo.

« M-Maman… ? »

X

Kiba se sentait extrêmement confortable dans sa chambre avec sa musique jouant fort quand son téléphone a sonné. Un clignotement d'ennui a hésité dans lui, mais il a répondu de toute façon à quand il a vu l'identification de Sakura sur l'écran. « Hé, bébé. » Il a chantonné dans l'orateur, s'attendant à une réponse sarcastique de l'autre extrémité.

« Si vous êtes aussi bon qu'un ami que vous prétendez être, venu à ma maison avec quelques boissons. Je dois obtenir bu. Svp, je compte sur vous, Kiba. »

Pour une fois, le brunette était à une perte pour des mots. A-t-elle dit ce que il a pensé qu'elle a dit ? « Une nuit d'école ? Ce n'est pas comme vous, Sakura, » Kiba a précisé inutilement, « est vous sur la fente ou quelque chose ? »

Quand il n'y avait aucune réponse de Sakura, le brunette a réalisé qu'elle avait raccroché. « Était diable c'environ ? » Il a murmuré à se et s'est poussé outre du lit. Après la fixation lui-même vers le haut, il a saisi ses clefs de voiture et s'est dirigé hors de la maison, fournissant une excuse subtile quand sa mère l'a interrogé.

Quand il a mis en marche le moteur, le premier endroit Kiba dirigé à était le magasin de vins et de spiritueux local. Facilement passant en tant que dix-huit ou plus de, il a acheté une demi-douzaine de bouteilles de bière (il a figuré qu'il pourrait être un trop grand nombre, mais hé, il ne blesserait pas pour avoir des pièces de rechange) et expédié vers l'appartement de Sakura.

Kiba a sonné la cloche d'une entrée qui était censément Sakura. Comme il l'a attendue pour ouvrir l'entrée, il a noté quelques bosselures et éraflures sur la porte en bois qui a scellé la manière dedans. Soulevant un sourcil avec scepticisme, il était sur le point de considérer au sujet des possibilités d'un tel dommages quand Sakura a ouvert la porte avec un petit sourire.

« Bonjour, magnifique. » Il a salué avec un faisceau, mais quand il a noté l'expression sombre de Sakura, il a froncé les sourcils, « vous bien ? »

Avec un soupir, le pinkette a choisi de l'ignorer et a fait un pas de côté pour l'entrée de Kiba. « Venu à l'intérieur. »

Le brunette a flâné dans le salon et a laissé tomber la boîte de boisson alcoolisée sur le plancher carrelé, prêtant peu d'attention aux environnements. Il avait déjà été ici par le passé quand il a persisté pour venir après que Sakura ait admis au sujet des cambrioleurs attaquant sa maison. Se redressant, il a en passant jeté un coup d'oeil autour des environnements. Pas une chose était hors d'endroit. Bon.

« Wouah, le gentil, je n'ai pas pensé que vous obtiendriez six d'entre eux. » Sakura a remarqué et a sauté sur son divan, saisissant un oreiller de coussin et l'a étreint à son coffre.

« J'ai figuré puisque nous allions boire de toute façon, force vais aussi bien tous dehors, » Kiba ai répondu avec un rire étouffé, chutant sur un divan de personne simple près de Sakura.

Le pinkette a ri sans humeur. « Aucunes frontières, huh. Il est juste comme vous, Kiba. »

« Hé, » il a protesté modérément, un peu étonné à la théorie confiante de Sakura, « je se retiennent parfois. »

Il y avait un moment de silence car ni l'un ni l'autre de eux n'ont parlé. Quand Kiba était sûr qu'elle ne soit allée dire rien, il a parlé vers le haut. « Ainsi, ce qui est vers le haut avec ce recommander soudain de nocer ? »

« J'ai figuré que vous demanderiez cela, » le pinkette précisé, atteignant pour retirer une bouteille de la boîte, « mais malheureusement, je ne veux pas vous dire. »

Kiba a soulevé ses sourcils qu'il a regardés fixement à Sakura desserrant habilement le chapeau avec un ouvreur de bouteille, considérant au-dessus de ses mots. « Retentit assez mauvais. Pourquoi ne pas me dire ? » Il a poussé doucement en passant, soigneux pour ne pas sembler trop arriviste.

« Juste fermé vers le haut, bien ? » Avec le ce, le pinkette a levé à l'aide d'un levier la bouteille et a versé le contenu dans deux verres et a remis un à Kiba. « Je ne suis pas dans l'humeur. » Sakura a englouti sa boisson vite, l'avalant toute.

Décidant de ne pas pousser pas plus loin, le brunette a avalé de la bière, savoring le goût unique et s'adonnant de la boisson.

Déjà se versant le deuxième verre, Sakura a alimenté la TV sur un certain feuilleton étourdi et stupide. Une scène dramatique avait lieu où la musique forte et théâtrale a commencé à éclater. « C'est pathétique. Regardez comment l'article truqué elle agissant est. »

Kiba a ri tranquillement à la plainte de Sakura. Elle était adorable quand elle whinging au sujet de quelque chose. Sentant ses yeux sur elle, ses yeux évités de l'écran pour rencontrer le sien. « Ce qui, vous me vérifiant dehors ? »

Le brunette a étouffé une grimace. « Shush. »

Le crépuscule s'approchait et le salon devenait plus foncé par minute, mais ni l'un ni l'autre de eux n'ont voulu les lumières dessus. Il n'a pas su Sakura, mais il a toujours préféré un faible entourage à plus lumineux. Peut-être il était plus romantique et mystérieux de cette façon. Quoi qu'il en soit, Sakura n'a pas semblé s'occuper.

Se versant une deuxième boisson, il a noté que Sakura regardait fixement attentivement dans l'écran. « Et ici vous étiez, râlant au sujet de l'exposition. » Il a taquiné légèrement, tournoyant le verre et a observé le liquide d'or tournoyer modérément.

Sakura a roulé ses yeux. « Il me garde de avoir des pensées suicidaires, au moins, » quand elle a vu les yeux de Kiba élargis, elle a ajouté avec un rire, « le prennent facile, je badinait juste. »

Maintenant, il était son temps de rouler ses yeux. « Pas vraiment drôle si vous me demandez. »

Après que quelques moments de silence car ils ont observé l'exposition, Sakura se soit soudainement tenu et ait procédé vers sa chambre à coucher. Quelques secondes plus tard, elle a émergé avec un édredon énorme dans des ses bras, les bords drapant à travers le plancher pendant qu'elle marchait vers le divan.

« Je me demande ce que vous avez l'intention de faire avec le ce, » Kiba ai précisé avec une tonalité espiègle dans sa voix, indiquant la couverture.

Au milieu de lisser les couvertures sur le coussin, elle a cassé son chef vers le brunette et a brillé furieux, un rougissement rampant à ses joues, « ne pensent pas même à n'importe quoi de pareil, fluage. Ceci est juste censé pour nous maintenir chauds. »

Kiba n'a pas manqué le nom collectif. « Nous ? » Il a marmonné sourd-.

Sautant à cloche-pied sur le coussin couvert, Sakura a tapoté l'espace près de elle. « Viennent ici, » elle lui a donné un grand sourire, « je se sentent un peu seule comme ceci. »

Soulèvent un front à la fille, il ne pourrait pas aider mais demander, « vous sure que vous êtes encore sobre ? »

À ceci, le pinkette s'est dissous dans des rires bébêtes. « Garçon idiot, » elle a remarqué avec une grimace, « C'mon. Ne me dites pas que vous êtes timide ? »

Avec un scoff désinvolte, Kiba a poussé outre du divan de personne simple et scooted plus d'à Sakura. Après qu'il ait décalé dans une position confortable, Sakura snuggled plus étroitement et a enveloppé la couverture autour de eux. Attrapant le conseil immédiatement (en étant les dames équipez qu'il était), il a drapé son bras au-dessus de ses épaules et a tiré son plus étroit. Le pinkette a donné un coup de pied au loin ses santals et a dessiné ses pieds sur le coussin, se pliant à partir de ses genoux.

Kiba n'a pas pu aider mais grimacer comme un idiot. Il l'a aimé quand Sakura s'est comporté comme il ne la repoussait pas. C'était une bonification quand elle l'a accepté en tant que son ami. Il était tellement meilleur que l'ont s'attaquer au loin à lui comme elle faisait habituellement. C'était une chance rare pour que Kiba puisse caresser avec elle sans obtenir une bouchée des malédictions (et des claques de chienne, parfois). Peut-être l'alcool a joué un peu d'un rôle en cela, mais Kiba ne pourrait pas se plaindre.

« Merci de venir du dernier à la notification moment, » la voix de Sakura admise tranquillement après un long moment, « je l'apprécient. »

Sa main a glissé de ses épaules pour hérisser ses cheveux légèrement, « aucun problème, miel, je vous ai dit que je vous heureux, celui qu'il prenne. » Il a murmuré doucement dans ses cheveux souples, inhalant son parfum féminin et a fermé ses yeux.

Le corps de Sakura a tendu à ses mots. Un deuxième plus tard rapide, elle a dessiné loin légèrement et a grimacé à lui, « que la ligne bébête ne t'a pas adaptée, me font confiance. »

Riant sous cape légèrement, il a choisi de rester la tranquillité et a fixé ses yeux sur l'écran. L'exposition avait juste fini et les crédits roulaient dedans. Il a été distrait par la main de Sakura glissant lentement vers le haut de son coffre et sur son visage, la chaleur rayonnant de sa peau sur le sien. « Sakura… ? » Son souffle a été attrapé dans sa gorge pendant que la panique plaçait dedans.

Obtenez une poignée, perdant ! Pourquoi paniquez-vous à la fois comme ceci ? C'est seulement Sakura, refroidissent juste dehors !

Ses doigts ont touché sa joue et ont doucement frotté sa paumette. Avant qu'il pourrait réagir, elle l'a tiré avalent et ont délicatement pressé ses lèvres au sien. Son coeur a commencé à battre cent milles à l'heure pendant qu'il répondait automatiquement. Sa main est tombée de son épaule à sa taille, la saisissant solidement. Se penchant en bas de, il a commencé à grignoter sa lèvre inférieure d'une façon tendre, attendant patiemment le consentement de Sakura pour explorer sa bouche.

Timidement, les lèvres de Sakura ont séparé toujours tellement légèrement, juste assez pour que Kiba approfondisse le baiser. Car leurs langues faites entrent en contact, il s'est senti comme si une mini onde choc a ondulé par ses systèmes, alimentant sa fierté et dominance masculines. Il a pris son temps explorant la bouche chaude de Sakura, se rétractant de temps en temps pour taquiner la fille passionnée. Mourant d'envie de plus, le pinkette s'est élevé sur son recouvrement et a entouré ses bras autour de son cou sans casser le contact de lèvre. Retirant sa langue à partir de sa bouche, Kiba a commencé à grignoter suivant sa ligne de mâchoire, gagnant un gémissement désiré à partir du pinkette pendant qu'elle inclinait la sa se dirigent en arrière dans le plaisir. Encouragé, il a embrassé la peau lisse sur la longueur de son cou, léchant doucement les traînées pendant qu'il allait. Lentement, le brunette a fait son support de manière, plaçant des baisers de doux sur son earlobe.

« J'ai pensé que vous colleriez toujours par les règles, Sakura, » il a taquiné séduisant dans son oreille pendant que sa main voyageait au dos de son cou et démarrait masser ses muscles.

Le pinkette a donné un autre gémissement doux, enterrant son visage dans le cou de Kiba, sentant son impulsion rapide sous sa peau. Souriant dans son cou, sa langue a effleuré dehors et a léché sa peau chaude, « même le bon besoin de filles une coupure parfois, » elle a répondu d'une voix enrouée, sa voix se cassant à la fin de sa phrase.

Prenant la notification du changement de son humeur, il a continué à embrasser elle, mais plus doucement ce temps, « ce qui est erroné, bébé ? »

« Merci, Kiba, » elle a chuchoté doucement, en tenant le dos de sa tête, « vous remercie, merci… » Elle a chanté maintes et maintes fois, sa voix s'élevant plus douce par chaque mot.

Sentant quelque chose mal, le brunette a écarté juste assez pour la regarder. Il a dessiné un souffle étonné quand il a vu sa larme striée pour faire face et tonalité verte aqueuse. Sans avertissement, Sakura a donné un sanglot de frémissement et s'est brisé avant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:03

« Même les bonnes filles ont besoin d'une coupure parfois, » elle ont chuchoté contre le cou de Kiba, elle ont supprimé des émotions menacées pour éclater dans son coffre.

Elle s'est sentie si sûr, ainsi protégé dans des ses bras qu'elle lui a souhaités avec le tout que le temps gèlerait à ce moment. Elle a voulu oublier tout : elle études, sa vie, sa mère.

Cette photo a clignoté avant ses yeux eerily, le sondage de sourire du visage du femme dans son esprit. Jusqu'ici, elle ne pourrait pas encore la croire. Sa mère l'avait vendue dehors et avait donné aux gangsters l'adresse de Sakura, ainsi ils pourraient la chasser pour avaler pour la dette que sa mère a due.

Sa mère a volontairement sacrifié sa propre fille juste pour courir loin. Que le seul fait a coupé tellement profondément en coeur de Sakura, il était insupportable. Vraie, la mère de Sakura était une femme au foyer abusive qui a couru loin après la mort de son mari, mais Sakura ne rêverait jamais de l'utilisation comme cela. Sa mère a plutôt laissé Sakura être harcelé, ou même tué par des gangsters que pour lui payer des dettes sanglantes.

Elle a été exaspérée, blessée et rejetée par les actions de sa mère. Comment est-ce que n'importe qui a pu faire cela ? Il était ignoble.

S'il n'étaient pas pour Kiba, Sakura aurait perdu son esprit. S'il n'étaient pas pour lui, elle aurait été cassée. Mais ici il était, constamment attrapant sa chute et mettant les morceaux cassés de nouveau dans la forme, n'importe où et quand. Kiba s'est inquiété du pinkette tellement qu'on l'a terrifié qu'elle pourrait plus ne vivre sans lui.

Elle était ainsi, si effrayé.

« Ce qui est erroné, bébé ? » Sa voix tendre l'a apaisée de nouveau à la réalité. Il a planté un baiser doux sur son os de front, respirant lentement comme si savoring le parfum.

Kiba a dû savoir elle soulagée était de l'avoir. Il a dû savoir qu'il peut être la meilleure chose qui s'est jamais produite dans la vie de Sakura. « Merci, Kiba, » elle a murmuré, en se tenant sur lui, « vous remercie, merci… »

S'il y avait une manière de lui dire combien il a voulu dire à elle en ce moment, elle le ferait.

Les larmes d'Unshed se sont renversées en bas de ses joues, libérant la bouteille serrée d'émotions qu'elle avait gardées très longtemps. Os-détruisant sanglote a assailli son coffre, si intense que chaque halètement a déchiré ses muscles tellement péniblement.

Restant silencieux, ses bras enroulés autour de ses épaules, essayant de la calmer vers le bas. Sakura a apprécié le fait qu'il ne l'a pas interrogée au sujet de sa panne soudaine. Elle a dessiné un profond, frissonnant le souffle et a écarté.

Le pinkette a couru le dos de sa main à travers ses yeux, essuyant vers le haut des autres larmes. « Je suis si désolé, Kiba, je ne la sais pas ce qui est arrivé à moi, » laisse dehors un rire sans humour, « il est embarrassant pour vous faire me voir comme ceci. Je ressemble à une épave. »

« Je ne m'inquiète pas, » il a dit simplement, ses yeux foncés concentrés sur son émeraude, « elle n'importe pas à comment vous ressemblez, parce que vous avez toujours été beau à moi. »

Un rire faible a échappé à sa bouche, une « autre ligne bébête de vous. Je suis choqué. »

Sa main a atteint dehors pour toucher son visage, mais elle a tourné à partir de lui et a regardé vers le bas sur son recouvrement.

« Ce qui est erroné ? »

Sa voix était sinistre quand elle a parlé, « s'arrêtent svp. Ne me laissez jamais comptent sur vous encore. Je ne veux pas dépendre de vous, Kiba. » L'épuisement et l'abandon ont filtré dans sa voix.

En dépit de ses mots, Sakura a su qu'il était déjà trop tard. Elle était tombée ainsi profondément, il était impossible presque à se casser hors de lui. Et maintenant, elle a eu besoin de lui dans sa vie. Y avait-il une manière de retourner à son ancien, indépendant individu ?

« Vous ne comptez pas sur moi, Sakura, » le brunette murmuré, « vous êtes une fille forte, qui est pourquoi je suis ici avec vous. Vous n'êtes pas, de quelque façon, selon moi. »

« Vous ne comprenez pas, » Sakura a indiqué dans la protestation, tournant vers lui avec les yeux de plaidoirie, « j'avais l'habitude de faire face à tout par me, j'avais l'habitude d'être beaucoup plus indépendant. Maintenant, toutes les fois que vous n'êtes pas avec moi, je me sens vide. Quand nous sommes ensemble, elle est comme… elle est comme rien d'autre importe désormais. Vous êtes comme une drogue, et il est mauvais pour moi. J'ai besoin… d'aucun… je veux être fort encore avant qu'il soit trop tard. » Mais il est déjà trop tard…

… parce que vous me laisserez à la fin.

« Ce ne doit pas être de cette façon, » il a commencé, « nous pouvons passer le temps ensemble et avoir un bon nombre d'amusement. Je serai toujours ici et vous ne devrez pas s'inquiéter de n'importe quoi. »

Que l'idée a semblé si absurde, pourtant Sakura désespérément a voulu qu'il vînt vrai. Cependant, elle a su que c'était peu probable. « Ce n'est pas vrai, se rappellent ? Ce rapport est juste une exposition, que ce que vous n'avez pas été dit ? Nous n'existons pas. »

Cela l'a fermé. Kiba a regardé loin, regardant fixement dehors au noir, nuit étoilée. Le volume de la télévision était si doux à l'arrière-plan, il était presque unnoticeable.

Sakura a tiré profit du silence et a fait un mouvement courageux. « Êtes vous dans l'amour avec moi ? »

Êtes-vous dans l'amour avec moi ?
Êtes-vous dans l'amour avec moi ?
Êtes-vous ?

La question simple, mais intense a semblé faire écho dans la nuit silencieuse.

Sakura a attendu tranquillement sa réponse. Chaque milliseconde a fait tic tac près comme elle a espéré une réaction favorable, mais elle a su mieux.

Après ce qui a semblé comme l'éternité, il finalement a tourné autour et a regardé dans ses yeux. Elle pourrait voir la confusion véritable se refléter dans ses corps ronds bruns, luttant pour une réponse qui les satisferait tous les deux.

« Je ne sais pas. »

X

Le lendemain matin, Sakura accidentellement a dormi dedans. Réalisant son retard, elle a vite jailli hors du lit et était prête.

Comme elle a recueilli son sac à main de la table de dressage tandis qu'à la hâte fixant ses cheveux, la photo de sa mère a attiré son attention.

Elle m'a trahi. Elle m'a sacrifié. Elle m'a employé.

Ces mots marqués ont parlé eerily dans son esprit, possédant ses pensées. Les yeux verts durs ont brillé à la photographie. Le pinkette l'a saisie en colère et l'a déchirée aux morceaux, les disposant. Elle ne serait pas employée par la femme honteuse.

Un message de Kiba l'a cassée dans la réalité ; il a informé qu'il ne révélerait pas à l'école qui jour. Il faisait probablement un de ses moments paresseux et décider pour refroidir dans sa chambre pour la journée entière. Parfois, Sakura était jaloux de sa liberté.

En raison de son programme retardé, Sakura a conduit à l'école au lieu d'attraper l'autobus. La fatigue a assailli son corps en raison de la gueule de bois douce. Avant que Kiba ait quitté sa maison, ils sont parvenus à avaler une autre bouteille de bière. Sakura a regretté le binge maintenant, mais remercie un dieu que son mal de tête n'était pas trop mauvais.

Elle s'est dirigée vers son casier et a tourné la combinaison. Ouvrant sa serrure, elle a découvert une note bleue de bébé coincée sur une photo.

Espoir que vous vous sentez mieux, soleil.

Elle a identifié l'écriture de Kiba. Elle a rayonné à elle-même, pensant ce que le brunette était intervenu juste pour partir furtivement ceci dans son casier avant qu'elle soit arrivée à l'école, quand il ne prévoyait pas même de révéler pour le jour. Sur le dos de la note, il y avait une photo de Kiba et de Sakura. Elle était celle qu'elle a prise quand ils ont eu un combat de crème glacée dans la voiture de Kiba. Sakura l'embrassait sur la joue avec de la crème de vanille partout, et Kiba a eu une grimace énorme et enfantine sur son visage.

Elle a souri à la mémoire. Elle était l'un des temps que Kiba l'avait sans effort encouragée vers le haut après un mauvais jour. Elle s'est rappelée comment elle le détestait toujours peu en arrière alors. Elle a appliqué de la colle et a collé la photo à l'intérieur de la porte de casier, ainsi toutes les fois qu'elle l'a ouverte, la mémoire heureuse la saluerait.

X

La physique était la dernière leçon du jour. Sakura et Ino avaient remis leur tâche au professeur. Sakura était positif qu'ils aient bien fait sur le projet, merci beaucoup à l'Uchiha.

Il était de quinze minutes avant la cloche quand le pinkette a reçu un message de Sasuke.

Rencontrez-moi dans la vieille salle d'art. Après école aujourd'hui.

Perplexe mais curieux, Sakura a rapidement envoyé une réponse. Quand la cloche a sonné pour l'extrémité de l'école, le pinkette a rapidement saisi ses affaires du casier et a procédé au département d'art. Car elle a passé les étudiants, quelques uns de eux donnaient toujours ses regards méchants concernant les rumeurs que l'ami a créées. Habituellement à la fois comme ceci, Kiba soyez avec elle et leur diriez de se casser. Cette fois, elle était seule. Steeling elle-même, elle a renvoyé leurs regards fixes fâcheux avec une lueur de la mort, rendant leur la reculade et le sembler partis. Bon.

Elle a erré vers le département d'art, évitant la masse débordante des corps éclatant pour devenir extrascolaire. Elle est arrivée à la vieille, prochaine salle rénovée d'art que Sasuke a spécifiée. La salle était vieille et plus utilisé et l'école non promise pour la refourbir, mais elle n'avait pas été faite quoique c'ait été presque moitié par année.

Les lumières étaient allumées et le pinkette n'a pas hésité à entrer, supposant que c'était l'Uchiha dans la chambre. Corrigez à sa prétention, le corbeau le garçon que d'une chevelure était au milieu de la salle, avec plusieurs palettes avec des gouttes de couleurs dans elles et des quelques bouteilles de peinture acrylique se serrant sur la table. Le garçon tenait une brosse et faisait les courses soigneuses et artistiques sur un morceau de papier de cartouche épais.

Sakura s'est tenu à l'entrée, hypnotisée par son aspect. L'Uchiha-stoic et mystérieux-regardé ainsi hors de l'endroit dans le monde de couleurs. Les teintes foncées de ses cheveux et habillement étaient un contraste saisissant contre les nuances lumineuses qui l'ont entouré.

L'Uchiha a recherché de son travail avec un petit sourire, « hé. »

Le pinkette sauntered à sa table, voyant son oeuvre d'art. Les remous des nuances bleues et vertes ont souillé le blanc piercing, ressemblant subtilement aux images des galaxies qui pourraient être trouvées dans des livres d'astronomie. Un remous jaune ou rouge occasionnel a entouré les nuances plus fraîches.

« Ce regarde vraiment frais, » Sakura a murmuré, se penchant plus près de la peinture et a inspecté le mélange de couleurs, « vous prennent des cours d'art ? »

Le garçon d'une chevelure de corbeau a gesticulé en passant, « non, je le peins juste de temps en temps quand l'humeur place dedans, » ai énoncé, plaçant la brosse sur le journal de chute et ai tourné de nouveau à la fille, « vous devez se demander pourquoi je t'ai demandé de venir ici. »

Sakura a reposé ses coudes sur la table, regardant fixement toujours la peinture abstraite avec la fascination, « je ne s'inquiètent pas, réellement. L'observation de vous peindre est assez, » elle a donné à Sasuke une petite grimace.

L'Uchiha a ri sous cape légèrement. C'était un beau bruit. « Bien, je t'ai demandé que pour venir parce que vous avez semblé soumis à une contrainte dehors pour les derniers jours, » il a regagné la possession de la brosse et l'a plongée dans la palette, « peignant est une manière de soulager l'effort pour moi. C'est une grande manière de traduire vos émotions dans des couleurs. »

Sakura scrunched vers le haut de son visage, « je suis terrible à la peinture. La dernière fois j'ai essayé, j'ai fini vers le haut avec des couleurs partout moi et une goutte méconnaissable énorme sur le papier. C'était il y a des années, ainsi je serai probablement encore plus mauvais maintenant. »

Sasuke a souri au mécontentement des pinkette. « Vous n'avez pas besoin d'être bon à lui. Bien que, si vous voulez, je puisse vous enseigner. »

En fait, était ce ce que Sasuke a fait. Après que Sakura ait glissé un tablier dessus et ait obtenu les approvisionnements prêts, l'Uchiha l'a guidée pour commander ses courses de brosse et les multiples techniques de créer des effets que Sakura n'a jamais su possible.

Néanmoins, sans once de talent artistique, Sakura a échoué à tout Sasuke essayé pour transporter.

« J'ai une idée, » Sasuke a indiqué et est venu derrière Sakura et a tenu sa main droite qui tenait la brosse. Ayant une plus grande taille et une plus large armature, il a été confortablement situé derrière la fille. Son coffre a été légèrement pressé à elle en arrière et elle pourrait sentir chaque plan dur de muscle maigre, émettant la chaleur cependant deux couches de tissu. Il distrayait extrêmement. Pendant qu'il parlait, son souffle chaud a touché la coquille de son oreille. Sakura a vaincu un frisson. « Ne soyez pas nerveux, » il a marmonné d'une voix enrouée, manoeuvrant la main des pinkette en tant que He a mélangé une série de couleurs, formant une jolie nuance de turquoise.

Graduellement, Sakura a commencé à détendre et apprécier. Elle a presque oublié que Sasuke l'étreignait pratiquement pendant qu'elle s'engageait en éclaboussant de nombreuses couleurs du bout de la brosse, formant neige-comme des taches sur le papier. « Je l'ai obtenu, » elle a dit avec l'excitation et a tendu le cou son cou de nouveau à regardent vers le haut Sasuke, qui a eu un sourire tirer sur avec effort ses lèvres.

Sakura est alors devenu très conscient de seuls pouces a séparé leurs lèvres. Une légère traction subite et elles ont pu embrasser. Dessinant un souffle effrayé, elle a tourné à la hâte de nouveau à son travail, luttant pour rester calme. Une partie de elle implorait pour goûter ces lèvres roses délicieuses, une autre partie de elle s'abstenait la, avertissements de cri dans sa tête.

Vous sortez censément avec Kiba ! Vous ressembleriez à un slut si vous commencez à faire dehors avec Sasuke. Quoique Sakura ait été assez sûr que Kiba ne s'inquiéterait pas (il ait été un play-boy, après tout, il serait hypocrite s'il s'occupait du comportement de Sakura) « infidèle », mais il donnerait toujours l'impression fausse à Sasuke et chacun autrement puisqu'ils étaient inconscients au chantage de Kiba.

La main de Sakura, outrage dans la prise de Sasuke, secouait tellement dur que les courses étaient bancales. Elle a dû calmer la baise vers le bas ! Avant qu'elle pourrait réagir, la main de Sakura libéré par Uchiha et enroulé autour de son avant-bras. « Détendez, » sa voix ferme commandée et Sakura s'est forcé à respirer également, en dépit de ses battements de coeur blèmes.

Le bras inoccupé de Sasuke enroulé autour de la taille des pinkette, la fermant à clef en place. Sakura n'a eu aucun temps pour réagir pendant qu'il donnait un baiser tendre sur l'impulsion furieux de battement sur son cou. Lentement, il a séparé sa bouche et a doucement pincé la peau le long de son encolure. L'Uchiha a pu pratiquement sentir son hirondelle nerveuse. Il a souri d'un air affecté vers l'intérieur ; heureux à l'effet il a eu sur la femelle.

« S-Sasuke… » Elle a pleurniché sans ressource, sa main laissant tomber la brosse.

« Shh, » il a murmuré paresseux, « considèrent ceci comme détente, » il a taquiné et a couru sa langue vers le haut du côté de sa gorge à son oreille, grignotant sur la coquille.

Donnant dedans, le pinkette a soupiré dans le contentement et a tourné autour, enroulant ses bras autour du cou de Sasuke. Elle sur des orteils de bout et penchée un peu de son poids sur lui pour garder l'équilibre.

Ils se sont engagés dans une lèvre-serrure, uncaring au sujet du fait qu'ils obtenaient la peinture sur les cheveux et les vêtements de chacun, et du fait que quelqu'un peut marcher dedans et attrapé les n'importe quelle seconde.

Comme Sakura a embrassé la bouche de Sasuke plus profond et dévoré, son conscient crié à elle pour s'arrêter immédiatement. C'est mal, ceci est mal, ceci est erroné ! Cependant, son corps a ignoré les commandes et a donné dans la convoitise. Quel mouvement stupide et stupide.

Sasuke cherchait déjà son bout quand son téléphone a sonné. Je tuerais ce baiseur pour interrompre ceci. Il a brouillé hors de la prise de Sakura et a répondu au dispositif, ne prenant pas la peine de vérifier l'identification de visiteur « diable ? » il a grogné dans l'irritation, oubliant momentanément la présence de Sakura.

« Sasuke, ne s'attaquent pas « diable » à moi, je t'ai demandé de venir ici après école. Il a été ce qui, deux heures ? » La voix furieuse d'Ino s'est agitée par la ligne, « ceci est pressante ! Obtenez votre âne ici aussitôt que possible. » Avec le ce, Ino a raccroché.

L'Uchiha a poussé le téléphone en arrière, se sentant pissé au loin à la blonde exigeante pour s'interrompre, et à se pour qu'oublier mentionne à elle qu'il effectuait un plan de séduction qui jour. C'était une chose de dernière minute, ainsi il a oublié de dire Ino, donc sa synchronisation désagréable d'un accès.

Il a donné un regard d'excuse à Sakura, « désolé, je doivent aller. Je fais des excuses pour sauter en parachute comme ceci, je le ferai jusqu'à vous. » Il a souri et a donné au pinkette agité un baiser chaste sur les lèvres avant de quitter la salle.

X

« Ainsi, ce qui sont nous avons supposé pour faire ? » La fille construite grande et grande s'est enquise avant de prendre une drague de souffle d'une cigarette avant.

L'ami a lutté pour cacher son dégoût de la cigarette. Elle ne pourrait pas s'attaquer au loin au Choko avant qu'elle ait fait ce que l'ami a voulu faire. « Trouvez Haruno Sakura seul et enseignez-lui une leçon. Je répète, seul, » ami instruits spitefully, « et ne mentionne pas jamais que mon nom en tous cas ou vous n'obtiendra pas ce que vous voulez. »

L'autre fille, Ishiko, a parlé vers le haut, « correct, je l'obtiennent : vous voulez que nous la battent vers le haut. Ce qui si elle sait quelques mouvements ? Ce qui si elle maîtrise nous ou quelque chose ? »

L'ami a roulé ses yeux à ceci. Comme si cet petit aspirant d'une chevelure rose pathétique pourrait se défendre contre les deux filles les plus violentes à l'école. « Si vous êtes celui inquiété, amenez une autre personne avec vous. N'obtenez pas plus d'un parce que vous attirerez l'attention. »

Le Choko a soufflé la fumée dans l'air, regardant fixement la brume grise comme si recherchant une image cachée, « puis ce qui ? »

« Puis vous l'un ou l'autre complet le travail et moi vous payez ou échouez et vous perdez, » l'ami a dit renvoyé, luttant pour ne pas tousser après la respiration dans la vapeur d'occasion de révolte.

Ishiko n'était pas heureux. « Comment pouvons-nous garantir que nous obtenons l'argent ensuite ? Si je n'obtiens pas l'argent comptant, les choses vont être malpropres. »

L'ami a été exaspéré. C'avait été une longue journée et elle a juste voulu l'obtenir plus d'avec rapidement, mais ces perdants ont continué à la brancher sur table d'écoute au sujet de l'argent comptant. « Regard, chienne, » elle a fait un pas en avant à Ishiko. En dépit de sa petite figure, elle a semblé menaçante, « je vous assurent que je ne reviendrai pas sur mon mot. Si je fais, se sentir libre pour dire chacun au sujet de ceci. »

Le Choko a jeté la cigarette et l'a écrasée en l'air sous sa chaussure. « Partons, Ishiko, » elle a dit, en se dirigeant loin, « il n'y a rien à s'inquiéter pour. Si elle ne va pas payer, nous poinçonnerons juste son visage dedans. Simple en tant que cela. Notre travail est d'apprendre à vivre à ce Haruno quelques. »

X

« Partons, des types ! » Ino a indiqué avec enthousiasme, claquant son casier fermé et a approché Kiba et Sakura.

C'était finalement vendredi après école et ils se dirigeaient à la ville pour faire quelques achats. Le trio s'est dirigé au parking et au Kiba offerts pour les conduire. Il y avait un moment maladroit où toutes les deux filles se sont dirigées pour le siège de passager avant, mais Ino l'a avec élégance offert à Sakura.

Ino s'est reposé au fond et a jeté un coup d'oeil dehors à la fenêtre, accordant dehors la petite conversation entre Kiba et Sakura. Aujourd'hui était sa chance principale d'obtenir la chute de Kiba frappée au-dessus de elle tandis que Sakura obtenait sa moi écrasée en la voyant et apprise pour dégager. Ino a souri d'un air affecté vers l'intérieur. Bon débarras.

Ino avait également veillé que Sasuke a su quoi faire pendant la partie, ainsi elle pourrait garder Kiba à elle-même. Si tout va bien les choses s'avéreraient comme elle souhaitait.

Mais d'autre part, son arrangement irait seulement comme prévu si Kiba coopérait. Le plus souvent, Kiba flirterait en arrière, mais même un idiot a su c'était juste son attitude de play-boy donnant un coup de pied dedans, qui a signifié qu'il parlerait seulement flirty et peut-être un picotin ou deux, ou peut-être aucun considérant Sakura ne serait là. Ino a vers l'intérieur gémi. C'était une telle douleur.

Si mauvais est venu à plus mauvais, Ino pourrait seulement essayer d'avoir l'attention de Kiba et d'essayer de pisser Sakura au loin. C'était le mineur qu'elle pourrait faire.

Kiba a tiré dans un parking, arrêtant le moteur et s'est dirigé dans le mail avec les deux filles. Il a marché entre elles, sentant le rien bien au sujet de se. Il était si bon, tout droit, ayant les deux bébés les plus chauds près de lui comme il les possédait. Enfer, il les a possédés probablement de toute façon. Sakura était sa amie et Ino était son ami flirty. Le brunette a jeté un coup d'oeil à Sakura, qui a regardé très inconfortable.

« Hé, » il a dit, est concerné, « êtes vous bien ? »

En attendant, Ino avait caracolé au loin à une section de bijoux en vente, préoccupée.

« Il se sent étrange, » Sakura a admis timidement, « je veux dire, nous sommes des achats et tous, mais je la sens comme il y a une autre raison de tout ceci, » répands ses bras dans un arc large pour faciliter son expression.

Kiba a ri, hérissant les cheveux de Sakura par espièglerie. « Fille idiote, vous pensez trop. Amusez-vous juste, ou, » il a ajouté mystérieusement, « nous peut partir furtivement au loin. Avec Ino aimez ceci, elle ne notera pas probablement pendant un moment. »

Le visage de Sakura croisé par expression horrifié. « Aucune manière, celle n'est simplement moyenne. »

X

Les filles ont acheté quelques accessoires pour porter à la partie, alors que Kiba était traîné autour dans des directions multiples, portant la quantité massive d'Ino de sacs à provisions. Sakura, d'une part, n'a pas acheté beaucoup.

Le contraire à la plupart des garçons, Kiba n'a pas détesté faire des emplettes avec des filles. Le plus souvent, il traînerait près des vestiaires quand la fille il est allée avec changé et apprécie la vue des filles qui l'ont passé. Parfois, il frapperait vers le haut d'une conversation flirty avec un personnel chaud et finie vers le haut de la chercher à tâtons dans une stalle faisante le coin. Ou, il aiderait la fille à choisir les vêtements si situé réclamé lui. Le scénario de pire cas était quand la fille a décidé de ne pas acheter n'importe quoi après des heures du changement (dans quel Kiba a obtenu très pissé au loin), mais cela ne s'est pas produit le plus souvent.

Ino a émergé du vestiaire, affichant son corps dans un dessus de indication de denim. Elle a fait signe Kiba à sa stalle avec la porte ouverte. « Vous aimez ? » Elle a ronronné avec un sourire affecté suggestif, tournoyant en cercle pour montrer au loin.

Le sourire affecté de Kiba a reflété le sien. Il a aimé ce qu'il a vu, bien. Le denim serré s'est accroché à son corps comme il était peint dessus, accentuant son chiffre en verre d'heure. Si Kiba ne se sentait pas ainsi heureux, il aurait décrit l'équipement comme slutty ou sans valeur.

« Ouais, mais vous regarderiez meilleur dedans moins, » il a dit avec un clin d'oeil, tournant pour partir ainsi Ino pourrait changer en ses vêtements puisqu'il lui avait donné son avis, après tous.

Mais il a semblé comme Ino a eu autre chose à l'esprit quand elle l'a arrêté. « Enlevez ceci pour moi. » La blonde l'a tournée de nouveau à lui où la fermeture éclair était, soulevant sa queue de poney vers le haut ainsi il pourrait desserrer l'habillement.

Kiba est resté mis, rétrécissant ses yeux aved circonspection. Il était très bien s'Ino voulait qu'il jouât avec son jeu de flirt, mais il ne deviendrait pas délicat-feely avec elle, en dépit des nombreux temps qu'elle avait poussé l'invitation dans son visage.

Cette fois, Ino était tout à fait "BOLD". L'habillement sans bretelles a été évidemment capitonné, qui a signifié qu'elle ne portait pas un soutien-gorge, qui a signifié s'il le défaisait, il très probablement perdrait la commande et visserait sa droite insensée là. Sa main aspirait à abaisser la fermeture éclair, mais il s'est limité.

Notant le retard, elle a tourné autour avec un tacaud. « Est c'un rejet ? » Rapidement, elle a atteint dehors et a tiré le brunette vers l'avant, lui transformant le trébuchement en stalle. À la hâte, elle a poussé la fin de porte et a attaché le boulon.

« Ino, ce que la baise sont vous »

Elle l'a poussé contre le mur et a pressé ses seins à son coffre, à elle cristal-comme des yeux regardant fixement lui avec la persistance et à faim. « Je vous donnerai celui que vous vouliez, Kiba, vous sais que vous ne pouvez pas rejeter une telle offre. » Sa voix était séduisante, mais il y avait un conseil de désespoir.

Le brunette luttait pour garder son espace libre d'esprit et pour s'abstenir à la sauter. Si elle était n'importe quelle autre fille, il aurait accordé sa droite de souhait là. Mais c'était Ino, et Ino était son ami.

« Arrêtez-le, » il a dit par les dents grincées. « Je ne veux pas qu'il soit cette manière entre nous. »

« Pourquoi ? » Elle a sifflé dans l'anéantissement.

Sans attendre une réponse, le Kiba tiré d'un coup sec par blonde vers le bas et embrassé lui fiévreusement. Une main a serpenté vers le bas à ses hanches et a creusé sous ses jeans, cherchant son Ass.

Elle a forcé ses lèvres ouvertes et a poussé sa langue dedans, suçant et respirant fortement en même temps. « Je vous veux, je vous veux, Kiba, » elle ai murmuré d'une voix enrouée, sa langue explorant entièrement sa bouche.

Le brunette était stunned. Que la baise se produisait-elle ? Pourquoi Ino étant était-il si désespéré et ainsi… aliéné ? Elle n'était pas habituellement comme celle. Ino était haut sur la fente et allé enragé ou elle a été possédé par un démon corné.

Il y avait une chose Kiba a su pour fichu sûr : s'il ne sortait pas d'ici bientôt, il allait être violé par une fille psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:04

Sakura avait émergé des toilettes publiques et se dirigeait maintenant vers le département d'habillement. Plus tôt, elle s'était excusée de Kiba et d'Ino pour rassembler ses pensées et pour détendre. Elle n'a pas su ce qui la tracassait, mais cet après-midi avec Ino a senti épineux et inconfortable. Il était comme il y avait un motif secret pour le tout ceux-ci…

Salué par les rangées de l'habillement féminin, elle a balayé au loin les doutes. Il était le plus susceptible juste elle a souligné dehors l'individu faisant quelque chose hors de rien, quoi qu'il en soit. Il n'était pas comme là était que quelque chose Sakura a dû être soupçonneux environ. Dans la mesure où elle a su, Ino était simplement intéressé à faire des emplettes pour sa partie approchante tout en passant le temps avec Kiba et Sakura.

Sakura a froncé les sourcils quand elle ne pourrait pas repérer Kiba ou Ino n'importe où. Où étaient-ils ? Sakura a réfléchi pendant qu'elle procédait à la section de vestiaires, pensant que la blonde essayait sur un certain morceau d'habillement et Kiba doit être dehors voisin, attendant.

Le pinkette obtenait près des vestiaires quand Kiba a trébuché dehors dans le bas-côté, haletant dans le choc et à la hâte a jeté un coup d'oeil en arrière sur les vestiaires. Si Sakura ne savait pas mieux, elle aurait pensé qu'il a semblé effrayé. Ses yeux ont dardé autour frénétique, regardant visiblement détendus quand il a repéré Sakura. Un sourire soulagé a éclaté sur son visage pendant qu'il pulsait légèrement vers elle. Le pinkette a noté qu'il ne portait plus les sacs à provisions d'Ino.

« Êtes-vous bien ? Vous ressemblez à vous avez juste vu un fantôme ou quelque chose, » Sakura a noté pendant qu'il obtenait plus étroitement.

Kiba a ratissé une main par ses cheveux dans l'anéantissement, secouant sa tête incrédule. « Croyez-moi, je verrait plutôt un fantôme que passer par ce que j'ai juste fait. »

Dentelez les sourcils augmentés rapidement curieusement. Au juste que s'était produit pendant l'absence de Sakura ? Avant qu'elle pourrait demander, le brunette a saisi sa main et s'est dirigé à la hâte à partir des vestiaires, vers la sortie.

« Attente, où allez-vous ? Et que diriez-vous d'Ino ? »

« Elle a dit qu'elle en arrière va prendre un moment et demandé nous à avancer, » il a dit sans regarder, la tirant toujours avec effort le long à partout où sa destination était. Il a semblé assez désireux de sortir de là.

Joignez le club, Sakura a pensé wryly.

Kiba l'a menée à l'extrémité lointaine du mail, esquivant vite par la foule occupée typique vendredi soirée. Ils ont repéré Starbucks et ont pris un siège près de l'entrée comme toutes les autres tables ont été occupés. Le brunette casted quelques regards circonspects autour du secteur avant la chute sur le siège avec un grand soupir.

Le duo a commandé une boisson chacune et Sakura décalé dans une position plus confortable dans sa chaise après vérification du temps. Elle a dû partir en environ quinze minutes pour son décalage. « Ainsi, ce qui s'est produit que vous avez chié votre pantalon tellement dur ? » Elle snickered avant de prendre un sip de latte, savouring l'essence épaisse du lait dans sa bouche.

« Je n'ai pas fait « ai chié mon pantalon » si c'est la manière que vous l'avez mise, » le brunette a roulé ses yeux, tournoyant la longue paille dans le verre de citronnade. En dépit de ses efforts de sembler nonchalant, il y avait une tension réglée dans ses épaules raides. « Faites- confiancemoi, bien que, vous ne vouliez pas savoir ce qui s'est produit. » Le regard disgusted sur le visage de Kiba a indiqué à Sakura que celui qui ait eu lieu en son absence était tout à fait désagréable.

Cependant, cela a foré sa curiosité encore plus. Se penchant à travers la petite table, elle a laissé une exposition amusée de ricanement sur ses lèvres, « avancé, me disent ! Si vous ne faites pas, je vais dire à chacun que vous êtes effrayé des cancrelats. »

Cela a obtenu un rire de lui. Il a ouvert sa bouche pour tirer un retour quand Ino pavané plus d'et a vidé ses sacs à provisions près de elle. Elle a tiré une chaise d'une autre cabine et a joint avec effort le duo sans invitation.

« Comme c'est gentil à vous de me laisser là, types. »

Les sourcils de Sakura ont augmenté dans la confusion. « Ce qui ? J'ai pensé que vous nous avez dit »

Kiba a interrompu le pinkette. « Quoi que. Nous avions soif et vous preniez le forever sanglant ainsi nous avons décollé. Ne peut pas nous blâmer de celui, pouvez vous ? » Il a murmuré amèrement, ne rencontrant pas le regard fixe d'Ino.

« Naturellement, » la voix d'Ino a tourné rancunier, « ou peut-être vous juste ne pourriez pas se manipuler arrière là. »

Le brunette a raidi à ses mots.

Quelque drame que Sakura a manqué, elle ne pourrait pas se permettre pour soulever pour promouvoir parce que son décalage était dû très bientôt. Recueillant ses affaires rapidement, elle s'est excusée.

Le pinkette était sur le point de partir quand Kiba a rapidement soutenu de sa chaise. « Attente, Sakura, je vous conduirai. J'étais sur le point de partir, aussi. »

Sakura a froncé les sourcils. Pourquoi était-il action si étrange ? « Que diriez-vous d'Ino ? »

La blonde a ondulé une main renvoyé. « Je suis très bien. Avancent, les lovebirds. »

Sans un autre mot, Kiba a progressé loin vite, se dirigeant à l'ascenseur qui les transporterait au parking de sous-sol. Les paires ont marché silencieusement au véhicule noir et Kiba a conduit vers le palais de sexe.

« Que se passe-t-il ? » Sakura a exigé pendant que Kiba tournait bien sur une jonction en travers.

Gardant son regard fixe sur la route, il a répondu même avec un bord dans sa tonalité. « Ce qui sont vous parlant ? »

« Coupez la merde, Kiba, sérieusement. Que s'est produit quand j'ai été allé ? Pourquoi êtes vous évitant Ino ? »

Le brunette a gesticulé par pondération, essayant une position occasionnelle. « Rien. Je n'étais pas prévention sa ou quelque chose. Je préfère juste votre compagnie au sien, celui est tout. »

Sakura a rétréci ses yeux aved circonspection. « Si vous ne me dites pas, puis je demanderai Ino. Je suis sûr qu'elle serait heureuse de me compléter. »

Cela a apporté une réaction de lui. Kiba a impulsivement viré au côté de la route et de la voiture lancées à une halte violente. La voiture derrière leur véhicule a corné en colère à l'écart soudain de Kiba.

Sakura a haleté dans le choc. « Quel est votre problème ? »

Kiba a déchiré son regard fixe de la route et s'est tourné vers le pinkette, ses yeux foncés brûlant intensément. Ses mains ont saisi le volant tellement dur que son articulation a disparu pâle. « Je sais vous êtes ma amie et toutes, mais cela ne veut pas dire que vous devez connaître chaque détail foutu de ma vie. Ce qui s'est produit alors était rien vos affaires. S'Ino vous indique quelque chose concernant lui, elle t'alimente la connerie. »

Sakura a reculé de sa lueur. Il ne l'a pas fait très souvent, mais quand il a fait, c'était une chose puissante. Elle s'est rapidement recomposée une fois que ses mots avaient du sens pour son cerveau frénétique. « Coup sur un deuxième… » le pinkette a dessiné chaque mot lentement. Elle était encore stupéfiée par l'accès soudain de Kiba's. « Pourquoi êtes vous le disant aimez le mauvais garçon d'Ino ? »

Son regard fixe s'est ramolli et il a tourné loin, se penchant en avant et reposant son front sur le dessus du volant, ses mains saisissant toujours à l'armature couverte en cuir. Un souffle peu profond et tendu a échappé à ses lèvres.

« Juste disons que parfois les gens ne sont pas comme ils semblent être. »

X

Ino a été pissé au loin.

Non seulement que son plan n'a pas fonctionné, mais il également terriblement a pétardé. Queest-ce que la baise elle a fait pour mériter tout ces derniers connerie ? Elle n'était pas juste. L'enfer, quand était depuis la vie toujours juste ?

Les gens qui n'ont pas su une meilleure force pensent qu'Ino l'a eue toute : argent, beauté et popularité. Ils ont pensé qu'elle a eu la vie parfaite. Mais, oh, ils avaient si tort. Peut-être elle était parce que chacun a voulu ce qu'elles n'ont pas eu ; donc personne n'ont pu jamais être heureux avec leur vie. Puisqu'une fois qu'ils avaient quelque chose, ils ont voulu autre chose.

Les humains étaient avides tellement sacré.

Dans le cas d'Ino, elle a voulu Kiba. Bien qu'elle ait été blessée maintes et maintes fois toutes les fois qu'il l'a rejetée, elle ne s'est pas inquiétée. Elle l'a voulu tellement qu'elle trahisse n'importe qui pour lui. Elle tracerait n'importe quel arrangement ou tirerait tous les tours juste pour l'avoir.

La blonde a tiré sa voiture dans l'allée de la propriété de Yamanaka. L'élégant rougeoie des lumières dans le jardin a moulé une atmosphère sophistiquée dans la nuit tranquille du voisinage riche. Elle a retiré ses clefs et a progressé à l'entrée principale. Elle était sur le point de l'ouvrir quand la porte lourde de bois de construction a balancé Inoichi ouvert et indiquant glissant sur son manteau, préparent évidemment pour se diriger.

L'homme a été effrayé par la présence d'Ino's. « I-Ino ? J'ai pensé que vous ne reveniez pas jusqu'au soir postérieur… » Ses mots ont trébuché impatiemment.

Ino a gesticulé. « Changement des plans, je devine, » elle l'ai observé curieusement, « et vous, papa ? Vous obtenez toujours outre dès l'abord de vendredi, pourquoi êtes vous sortant maintenant ? »

Inoichi s'est penché après sa fille et a appuyé sur un bouton sur sa clef de voiture de BMW, suivie d'un signal sonore doux du garage. « Comme vous a dit, fille, j'ont un changement des plans. » La porte en métal a glissé vers le haut, indiquant le véhicule lisse. Avec cela, il a rapidement glissé dans sa voiture et a retiré de sa propriété.

X

L'homme blond a retiré à la hâte de l'allée, soupirant dedans soulagent quand il a finalement échappé à l'examen minutieux de interrogation de sa fille de sa sortie. C'avait été plusieurs fois où Inoichi avait quitté la maison sans explication claire ; sûrement Ino suspectait déjà quelque chose.

Inoichi avait grondé sa fille pour s'occuper de ses propres affaires ; même puis, il a dû encore faire attention autour de elle s'il voulait garder ce secret. Il ne pourrait pas se permettre n'importe qui pour savoir de l'intention vraie de ses départs.

Poussant ses soucis à un coin dans son esprit, Inoichi a fait un écart dans la route principale et s'est dirigé vers sa destination. Le soir allait être autre agréable.

L'homme a tiré dans le parking de VIP du palais de sexe et est entré dans l'entrée du club prestigieux. Il pourrait entendre souffler de musique et choeurs de rire du salon principal. Après la signature de son nom à la réception, un préposé d'une manière ordonnée habillé a mené Inoichi vers une salle dans le couloir d'une manière élégante structuré. Inoichi pourrait à peine soutenir son excitation pendant qu'il approchait la salle. L'amuseur qu'il a demandé pouvait exécuter pour lui ce soir, beaucoup à son contentement. Elle était une femme avec du charme avec les qualifications de haute performance qu'Inoichi avait placé ses yeux dessus depuis que sa première rencontre.

Le préposé masculin s'est arrêté devant une entrée et l'a jugé ouvert pour la manière d'Inoichi dedans. Assurant son intimité, le préposé a fermé la porte après l'accès de l'homme et est parti.

La salle était dans une taille confortable avec le tapis somptueux mou sous les meubles. Un divan luxueux s'est reposé dans la chambre derrière une table en verre complètement de la délicatesse et du vin gastronomes, accompagné de la musique qui a coulé des stéréos de qualité. L'espace a été faiblement allumé par une lampe, moulant une impression séduisante. Devant la salle reposée une barre brillante en métal attachée du plancher au plafond. Une figure féminine s'est avec élégance tenue sur le poteau et a souri d'un air affecté chez Inoichi, ses yeux d'émeraude brillant avec le charisme. Avec un jet en l'air de ses cheveux roses soyeux, le danseur de poteau l'a fait des gestes vers le divan cher.

« Svp faites-vous à la maison, monsieur. »

X

Gaara a absolument détesté les occasions sociales, particulièrement ces parties futiles remplies de habitués de la marijuana et la musique de perdant et forte ivre qui ont toujours eu sa sonnerie d'oreilles pour des âges. Ainsi, il n'a jamais compté faire un pas un pied dans une telle chose dans sa vie. Mais, ici il était, échoué au milieu des personnes riantes et parlantes, avec la musique éclatant constamment à l'arrière-plan.

Il a dû continuer le rappel qu'il faisait ceci pour Sakura. C'était la seule raison qui le gardait du fonctionnement loin. À partir de cet environnement fou et insensé qu'il était si peu familier avec.

« C'est ridicule, » il a murmuré d'un air triste à Sakura, qui est resté si étroit par son côté que leurs bras ont balayé les uns contre les autres.

Le pinkette a poussé son bras. « Cessez de se plaindre, ya ? Je veux dire, ceci est la partie d'Ino que nous parlons. »

Gaara a roulé ses yeux de jade. Il était sur le point de dire que quelque chose quand une personne a couru claquez dans le sien en arrière. Il a sifflé dans l'irritation, tournant légèrement pour voir une fille éclatante de rire slurring des excuses au roux. Remerciez un dieu la boisson qu'elle était possession ne s'est pas renversée sur lui.

« Hé, Sakura, il fait si beau de vous voir ici. » Une voix de façon écoeurante douce a dérivé à ses oreilles. Il a dû mordre sa lèvre pour empêcher de bâillonner. Celui qui que cette fille était, elle a ressemblé à de mauvaises nouvelles.

Il a senti le pinkette figé près de lui. « Oh, bonjour, ami. C'est uh, gentil de vous voir, aussi. » Sakura a indiqué rigidement.

« Naturellement. Il est toujours plaisant d'avoir ma compagnie, n'est-ce pas? » Le regard fixe de l'ami a commuté de Sakura et a débarqué sur Gaara. Ses lèvres se sont étendues dans un ricanement satisfaisant comme elle l'a regardé de la tête à l'orteil. Elle a serpenté plus près de lui. « Ce qui est votre nom, M. Stunner ? » C'était un ronronnement qui a fait son pour ressembler à de la sorcière du blanc de neige sur la fente.

« Désolé, mais des sluts ne sont pas mon type. » Il a grogné et a soulevé outre de la prise de l'ami et s'est dirigé loin, tirant Sakura avec effort avec lui.

Une fois qu'ils étaient hors de la distance de l'ami, le pinkette a éclaté rire dehors. « Qui était fichu bon, Gaara. Je suis sûr qu'elle s'agite maintenant dans la colère de votre rejet. Vous avez vu le regard sur son visage ? »

Gaara a souri d'un air affecté légèrement, secouant sa tête. Il est devenu sérieux quand il a vu la grimace sur le visage de Sakura pendant qu'elle regardait fixement dans la foule. Suivant son champ de vision, il a vu Kiba parlant à une fille, étant très amical avec la-peut-être un peu trop amical pour le sien statut pris. Ce fils - de - a - chienne. Le roux a su qu'il était de mauvaises nouvelles puisque même le début, mais lui avait à contre-coeur accepté le rapport de Kiba avec Sakura parce qu'elle a semblé apprécier sa compagnie. Si Sakura était heureux, alors il n'a pas importé quelle pensée de Gaara.

Cependant, il a semblé comme il était un morceau de merde.

« Ce qui un bâtard. Il a une fichue amie et il visse toujours autour. » Il a grogné, faisant la mine contre le brunette inconscient.

Sakura a forcé un rire. « Calmez vers le bas, Gaara. Il n'est pas comme je ne savais pas à l'avance. Si je m'occupais, alors je ne sortirais pas avec lui. »

Gaara a rétréci ses yeux, étudiant le pinkette. En dépit de ses mots, elle a été évidemment blessée aux actions de Kiba.

« J'obtiendrai de la nourriture pour nous. Soyez bien en arrière. » Avec le ce, le roux a quitté Sakura et s'est dirigé vers où toutes les nourriture et boissons ont été placées. Quand il a jeté un coup d'oeil en arrière, il a vu Sakura parlant à l'ami, prenant un sip de soude que la fille d'une chevelure foncée a offert.

Pour un instant, Gaara a pensé à retourner à elle. Mais d'autre part, Sakura a pu se contrôler. Elle a grandi dans des situations dures ; sûrement elle pourrait manipuler une rencontre avec la chienne de reine.

Gaara a obtenu de la nourriture et de la soude (il a ignoré l'alcool) et s'est dirigé de nouveau à où Sakura a été censé être, mais le pinkette était nulle part pour être vu. Il a jeté un coup d'oeil autour des corps serrés, recherchant une tête rose, mais il ne pourrait pas la trouver n'importe où. Il a essayé d'appeler son téléphone portable, mais elle n'a pas repris, comme prévu. Il était probablement trop bruyant pour reprendre à un téléphone de sonnerie, quoi qu'il en soit. Plaçant la nourriture sur un stand voisin, il a enlevé la rechercher.

Où pourrait-elle entrer dans une telle brève durée ?

Il s'est penché par la foule et a finalement atteint la cuisine. Il n'y avait personne mais des couples embrassant passionément dans le coin. Gaara a rincé dans l'embarras et a rapidement sorti avant qu'ils l'aient découvert. Il a viré dans un couloir qui n'était pas car serré pendant qu'il était dans le salon. Il a passé plusieurs salles qui ont fait fermer les portes étroitement. Il est venu à un arrêt près de demi de porte ouverte, avec la lumière triangulaire échappant à l'espace.

Il a marché après la salle, mais un flash des serrures brunes en épi a attiré son attention. C'était sans aucun doute Inuzaka Kiba. Gaara a lancé à une halte et a balancé la porte entièrement ouverte. Il a entendu un jappement effrayé avant qu'il ait fait un pas dans la salle.

Kiba était à mi-chemin en déshabillant une fille, qui a rapidement glissé de nouveau dans ses vêtements à l'interruption de Gaara. Elle a abaissé sa tête dans l'humiliation et est sortie en courant de la salle, poussant après le roux. Kiba s'est tenu là blanc, confus. C'était Gaara qui a parlé dans le silence tendu.

« Diable faisiez-vous ? Vous n'avez pas une amie à s'occuper ? » Le roux a sifflé dans l'agitation. « Je parie que vous ne savez pas même où elle est. »

Le brunette a couru une main par ses serrures malpropres. « Regardez, ceci est rien vos affaires, ok ? »

Gaara a pris quelques mesures dedans et a saisi Kiba par le collier. « Sakura est mes affaires. Personne ne peuvent la blesser et »

Kiba l'a poussé au loin avec un grondement. « Obtenez vos mains outre de moi, hybride. »

« Peut-être vous devriez dire qu'à la fille vous alliez baiser. » Gaara a grondé et a envoyé un coup rapide à la mâchoire de Kiba, si dure qu'il a trébuché en arrière quelques étapes.

La moitié de Gaara s'est attendue à ce que le brunette saute sur lui, mais lui simplement est restée là, brillant en colère. Le roux a tiré profit du silence. La « vie de Sakura est dans assez de merde, elle n'a pas besoin de vous pour ajouter à elle. » Satisfaisant qu'il avait fourni sa leçon, Gaara a tourné autour pour partir.

Les prochains mots de Kiba l'ont arrêté. « Qui est-elle à vous, huh ? Pourquoi êtes vous faisant ceci ? »

Les poings du roux serrés sur ses côtés. Il était ainsi tenté de souffler un autre poinçon, mais ce ne serait pas sage. Avec le sien en arrière vers Kiba, il a répondu : « Je fais juste quel ami devrait faire. »

« Vous n'avez pas répondu à ma première question. » Kiba a accusé brusquement, son exiger de voix.

Baisez-vous, Gaara a voulu dire. Au lieu de cela, il a sorti la salle et a claqué la porte derrière lui sans un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





quand la convoitise succède Empty
MessageSujet: Re: quand la convoitise succède   quand la convoitise succède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la convoitise succède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Lust Takes Ove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: