FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bowser of the City, Bowser of the Wild

AuteurMessage
Admin
Admin

Bowser of the City, Bowser of the Wild Empty
MessageSujet: Bowser of the City, Bowser of the Wild    Bowser of the City, Bowser of the Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:05

Princesse Peach a été faire une promenade à travers le labyrinthe forestier avec son plombier préféré, Mario. Ils ont toujours eu cette marche de temps en temps, surtout sur Suntoadays. Ils riaient et parlaient sans souci dans le monde quand un bruissement dans les buissons à proximité a fait les arrêter.

«Qu'est-ce que c'était?", A demandé à Peach.

"C'est-a-venus de l'une des buissons sur-une-bas", a souligné Mario, avec son accent italien. Les buissons frissonnaient encore.

"Peut-être que c'est un animal blessé», a déclaré Peach et a commencé à marcher vers les buissons, "pauvre".

«Ou peut-être-un est-un-Bowser essayant de nous une embuscade", a répondu Mario et se tenait devant Peach de l'arrêter, sans quitter des yeux les buissons.

Peach arrêté et pencha la tête à la mention de Bowser, ils ne l'avais pas vu depuis un moment et elle ne pouvait pas arrêter errance pourquoi elle se sentait un peu triste sans lui autour. Les buissons frissonnaient plus frénétiquement et un petit lapin blanc a sauté hors de leur part.

"C'est juste un lapin», a déclaré Peach lâcher un soupir, elle n'a même pas réalisé qu'elle avait retenir son souffle prévoir l'imprévisible.

«Ouais», répondit Mario, «stupide lapin-a, vous, une peur-nous peu un mec".

Le lapin regarda avant que quelque chose de plus en plus volumineux a sauté dans les buissons et abordé Mario; Peach haleta de surprise. Mario senti l'air de ses poumons éliminé en raison de l'aborder avec une ouff . Il a vu un flou de couleur jaune orangé et vert. Il sentit son dos a frappé le tronc d'un arbre, il glapit.

«... Bowser?", At-il dit d'une voix rauque. Il sentit une main griffue sur sa gorge et d'un rire sauvage en face de lui. «Ce-un ne peut pas être-un Bowser, il isn't-une-agressive alors quand une tente à un enlèvement, un Peach, Mario pensée.

"Laissez-le aller! Laissez-le aller!", A ordonné Peach et a commencé à frapper la coquille avec son parapluie rose, "vous êtes l'étouffant. Laissez-le aller!"

Elle a entendu un grognement agacé puis la coquille à pointes se retourna pour jeter Mario haut dans le ciel dans une ligne parabolique. Elle a suivi volée de Mario avec son regard et a commencé à courir loin de leur agresseur. Elle pouvait sentir le grondement du sol à partir des étapes de son poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser of the City, Bowser of the Wild    Bowser of the City, Bowser of the Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

Ch. 1. Regardez! Il pleut des plombiers!

Bowser était dans sa chambre la bataille contre la pratique de certaines poupées mannequin qui ressemblait à Mario. Il était coups de poing et coups de pied de toutes ses forces ... il a même fait la queue une attaque contre les trois poupées qui est venu par derrière et il leur envoya reprendre l'avion pour les fracasser contre le mur de roche.

"BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... ça t'apprendra bon à rien-plombier", il rit de bon cœur. Une poupée surgi de derrière avec un woosh et Bowser tourbillonnait avec ses griffes à casser le mannequin en miettes. Il s'arrêta ...

«Oh, princesse ... Je n'ai pas attendu que vous d'être ici pour me remercier de prendre soin de ce plombier noisy", at-il dit avec sa douce voix et levé la main sur une réplique même de Peach ... Dommage que ce wasn un ' t le Peach de Bowser voulais être avec.

Oh, Bowser vous avez été si courageux combats cet horrible petit homme comme ça , dit la marionnette. Bien sûr, Bowser a essayé d'imiter sa voix bien-aimée la princesse ... et de ne pas fatalement.

«Oh, vous n'avez pas besoin de me remercier, la princesse Peach", at-il dit et a levé sa poitrine avec fierté comme se parlant à la vraie, "j'ai juste fait ce que n'importe quel koopa aurait fait pour vous».

Mais Bowser! , la marionnette a répondu grâce à lui d'une voix très viril ... peu importe comment il a essayé de l'améliorer, je ne peux pas vous laisser partir sans une récompense .

"Je n'ai pas besoin de récompense, ma princesse charmante!", Bowser a dit et sourit ... il a vraiment souhaité Peach pouvait lui raconter toutes les choses qu'il voulait entendre, «je suis votre fidèle serviteur". Il tourna le dos contre le mannequin comme pour s'éloigner.

Oh, s'il vous plaît, ne laissez pas , Peach-marionnettes dit et jeta ses bras autour du bras de Bowser - bien sûr, Bowser déplacé la marionnette de le faire, trop, Laissez-moi vous remercier par un baiser!

«Avec un baiser?", Il a demandé que si, dans l'incrédulité et tourna son visage sur son épaule pour le mannequin ... il a vraiment souhaité Peach lui dirais que.

Oui ... un baiser , répondit le mannequin-princesse dans sa voix rauque, et peut-être quelque chose de plus .

"Oh, eh bien ...», Bowser a dit, "Si vous insistez ..."

Il se pencha sur le mannequin de la baiser. « Je souhaite cela était vrai », pensait-il, malheureusement, et ferma les yeux ... peut-être, juste peut-être, le mannequin serait vraiment devenu Peach et qu'ils seraient heureux à tout jamais ...

Kaboom! Quelque chose est venu s'écraser sur le toit dans la salle de bataille, laissant des débris et des ordures, et de tomber sur le couple romantique qui vient d'essayer de s'embrasser.

"Ough!", Grogna Bowser et secoua la tête, «Quelqu'un at-il vu le chomp chomp-qui m'a brisé?". Il regarda vers l'endroit où la pêche était-marionnettes et ses yeux plus gros que sa tête ... Mario était tombé sur lui, il fracassant dans le néant!

«Comment osez-vous à l'attaque par surprise?", Bowser beugla debout, rendant tous les détritus de la chute de sa coquille, »qui est si faible, de sorte mal ... Je suis le seul autorisé à faire cela pour vous!".

Mais Mario ne bougea pas. Même si Bowser était prêt à cracher un fouet de feu de sa bouche, Mario n'a pas bougé d'un pouce. Cela fait des merveilles Bowser: comment dans Mushroom Kingdom avait Mario viennent s'il n'avait pas enlevé la princesse ... pas encore. Le roi Koopa marchaient prudemment vers son ennemi, qui était encore couché dans les débris et sur ​​son Peach-marionnettes précieux. « Peut-être qu'il veut me faire croire qu'il est impuissant à me pris par surprise », Bowser pensée. Il s'est juste en face du plombier et Mario n'a pas bougé.

«Hé, vous! Réveillez-vous!", Le roi Koopa a déclaré Mario et de pied un peu de le déplacer et de le réveiller », ne plaisante pas avec moi. Je ne suis pas d'humeur". Rien.

"Euh ...", Bowser s'agenouilla à côté de Mario et lui roula de faire son visage regarder, "... allez! Je ne joue pas!". Il a vu le front des saignements de Mario. «C'est vraiment blessée, hein?". Il toucha la tête du plombier et il a flanché avec un "oowww". Mario a ouvert les yeux faiblement et regarda le flou jaune-orange et vert qui était en face de lui, certains sang coulait dans ses yeux et il la referma, en gardant l'autre ouvert et murmura: ss-aa-séjour loin de tt-le prin-nn-cès-ss . Il est tombé dans l'inconscience à nouveau.

"Qui?", A demandé à Bowser et Mario secoué par les épaules: «Qui doit rester loin de la princesse?"

Le plombier a été laxiste, son corps et la tête se balançant d'avant en arrière wile Bowser lui serra le faire parler à nouveau. Rien.

"KAMEEEEEKKK!", Bowser rugit dans le haut de ses poumons. Son assistant et conseiller apparu dans un nuage de clignoter.

«Avez-vous calle ...», phrase Kamek est décédé dans sa bouche quand il a vu le toit de la salle de bataille partiellement détruit et le plombier trop bien connu dans les griffes de son roi.

«Emmenez-le à la baie médicale du volcan palais et me dire quand il est éveillé pour être capable de parler. Apportez Ludwig ici et dites-lui d'apporter tous les trucs de la il a besoin de deviner la trajectoire d'un objet. Et ne laissez pas le plombier mourir ou je vais faire un tapis avec votre peau laid, compris? ", dit le roi Koopa regardant son conseiller avec un visage inexpressif.

«Aa-oui, vous méchanceté", a déclaré Kamek et fit une révérence à son roi, "je vais faire comme vous commande".

»Puis déplacez!", A déclaré Bowser et, de là où il se tenait debout, jeta le corps de Mario dans les bras du magicien, "NOW!"

Kamek hocha la tête et disparut dans le même nuage d'étincelles, il était venu po Quelques instants plus tard, Ludwig entré dans la salle avec ses périphériques et regarda son père.

«Avez-vous appelé, mon Père?", Il a demandé.

«Oui», répondit Bowser, «Je veux connaître le point de départ d'un corps qui est tombé ... ici". Bowser s'écarta et regarda sa marionnette précieuse qui a jeté cassée où Mario atterri. »Et est entré par le toit", il a souligné au plafond.

«Je vais travailler sur cette suite, le père", a déclaré Ludwig et commencé à organiser ses appareils de mesure. Il avait un trépied qui semblait avoir une boussole en haut et il le plaça à droite à l'endroit où la marionnette a été détruite, il leva les yeux et siffla.

"Quelle que soit venu de là-bas a été jeté avec beaucoup de force", at-il déclaré.

"Je veux que vous m'apportez votre rapport complet à la Salle du Trône en 30 minutes", a dit Bowser, il était pressé, mais il ne veut pas prendre sa frustration sur son fils. Il a commencé à sortir de la salle détruite.

«Je vais l'avoir en moins de temps", a répondu Louis en regardant à travers un télescope qui avait une sorte de règle cambrés dessus de sa longueur, «je suis un génie, après tout, mon père. Ne vous inquiétez pas".

«Je ne suis pas inquiet", a dit Bowser regardant sa progéniture et soulevant un sourcil velu.

«Quand Kamek est inquiet ...», a déclaré Ludwig regardant du coin de son œil à son père et de laisser la dérive des mots dans la chambre.

"Faites vite ...», répondit Bowser et il poussa une bouffée de fumée de ses narines. Il a quitté vers la baie médicale.

«Je vais, père», répondit Ludwig et continué à travailler et noter toutes ses conclusions, «je vais ...».

Peach a duré aussi longtemps qu'elle le rappeler depuis le chose a attaqué Mario. « Il ne peut pas être Bowser ", elle répétait dans son esprit,« Bowser n'est pas aussi vicieux que cette chose est. Si elle me fait ... ». Elle frissonna, juste à y penser son destin, si la bête l'a attrapé, a dit pensé était celui qui gardait son fonctionnement, mais ses pieds et ses jambes étaient mal pour toute fatigue du. Elle a vu une rivière avec une cascade et a fait un dernier run vers elle. La plupart des chutes d'eau dans les grottes du Royaume Champignon avait derrière le rideau d'eau ... elle espère celui-ci était l'un d'eux. La princesse ouvrit son parapluie et franchi la cascade sans se faire son costume mouillé.

«Oh, ça alors!", Elle murmura, déçu qu'il n'y avait pas de grotte derrière la cascade, juste une petite alcôve avec suffisamment d'espace pour s'asseoir, «Eh bien, c'est mieux que de courir à partir de cette bête, peut-être que je vais perdre de cette façon" .

Elle s'est assise et a pris ses talons hors de lui laisser reposer les pieds du voyage. « J'espère que Mario est ok partout où il est », pensait-elle,« il va me trouver ... Je suppose ». Elle soupira, soulagé de pouvoir se reposer et attendre ... peut-être si elle restait assez tranquille la bête s'ennuie et elle serait capable d'aller au château de champignons à la demande de l'aide pour trouver Mario.

Elle n'a pas réalisé qu'elle s'endormit ... et quelque chose a été à la regarder de loin.

Bowser était retourné dans la baie médicaux sans réponses de Mario volant de voyage et était maintenant griffant l'accoudoir de son trône sculpté dans la salle du Trône où Ludwig entra Son fils avait un morceau de papier dans sa griffe et il se tenait en face de son père faisant un salut courtois.

«Votre Majesté», a déclaré Ludwig, «J'ai le rapport de l'assaut qui a eu lieu dans votre salle de bataille". Il leva la tête pour regarder son père. Bowser hocha la tête, pour lui demander de continuer.

"Je ne vais pas perdre votre temps avec détails techniques", Ludwig poursuivit: «Le plombier est venu s'écraser à partir Maze Forest à une vitesse incroyable, causée par une force tout aussi incroyable."
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser of the City, Bowser of the Wild    Bowser of the City, Bowser of the Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

Ch. 2. La Belle et la Bête

»Maze Forest?", A déclaré Boswer soulevant un sourcil, «c'est très loin d'ici».

"En effet, votre altesse", acquiesça Ludwig, «cependant, j'ai fait quelques tests sur ce genre de créature peut être capable d'un tel acte et de ...", il a obtenu près de son père et lui prêter le papier qu'il avait dans sa main. «Vous pourriez trouver cela inquiétant intéressant».

Ludwig gauche, laissant son père seul avec son rapport. Bowser le lire et presque instantanément le laisser tomber sur le sol. Il courut à la baie médicale à nouveau ...

Au début, elle pensait que c'était son estomac gronde, mais comme le grondement obtenu plus en plus fort, elle a dû admettre que ce n'était pas le bruit d'un estomac affamé. Elle ouvrit les yeux et laissa échapper un soupir surpris. Une paire d'yeux jaunes étaient regardant à travers le rideau de cascade. « Oh, non! Il m'a trouvé! ", son esprit craché dans la peur. Elle resta immobile et déglutit. Si la créature essayait juste de la trouver, elle n'allait pas donner sa cachette. Mais si elle l'avait déjà trouvé ... elle a préféré ne pas penser à ce qui pourrait arriver.

La bête semblait hors de boire l'eau de la cascade, puis le gauche. Peach a attendu pendant un bref moment avant de laisser échapper un soupir soulagé ses lèvres. « C'est peut-être ma chance », pensait-elle,« C'est maintenant ou jamais ». La princesse se leva de soin son alcôve et étiré lentement pour éviter tout bruit qui pouvait transporter la créature à la cascade. Elle regarda en dehors de l'un des côtés cascade et ne vit rien.

« Côte claires », son esprit rassurée et elle se détachait. Elle cligna des yeux certains, et se frotta les yeux. Elle avait dormi pendant un moment et il eut un soir, le soleil descendait à être remplacé pour la lune. « Je dois essayer de revenir au château avant la nuit ou je vais certainement va se perdre dans la forêt Maze », elle se rappela mentalement. Peach regardé une dernière fois, elle a mis ses talons sur, et a commencé à marcher dans la direction elle est venue.

Un buisson avec des points jaunes bruissaient et puis ils ont disparu ...

«Comment osez-vous dire qu'il n'est pas en état de parler!", Le hurlement fort de Bowser a été entendue à travers toute la baie médicale, "il est déjà éveillée, n'est ce pas?".

"Oui, votre méchanceté", a répondu une infirmière terrifié koopa ", mais il n'est pas complètement consciente que de vous dire quelque chose d'utile».

«Le diable, il n'est pas ...», le roi Koopa dit et fait l'infirmière côté va dans la chambre médicale. Il soufflait des étincelles de sa bouche. Bowser regardé le lit où Mario a été placé pour se remettre de ses blessures, puisque Bowser lieu n'avait pas les champignons qui pourraient aider le plombier à guérir plus vite, il avait envoyé quelques Tropas koopa pour trouver un peu ... mais ils n'avaient pas encore de retour. Alors Mario a dû s'accrocher les bandages qui couvrait sa tête, bras, poitrine, le ventre et les jambes.

«Hé, vous! Bon pour un plombier rien!", A dit Bowser faisant son de sa voix aussi menaçant que possible, "Tu ferais mieux me dire ce qui vous est arrivé".

Le silence était si intense qu'il pensait qu'il ne serait pas obtenir de réponses mieux que dans sa dernière visite à Mario, mais ...

«Qu'est-ce-une ... ont-une ... vous ... fait-une-... avec une ... la princesse?", A répondu le plombier, d'une voix rauque et craquelé, il a été aisé de voir que la moindre action a été blessants dans son état mais il tourna la tête vers Bowser, "vous avez-betta ... une ... pas mal, un ... elle».

«Vous dites des bêtises, plombier!", Grogna Bowser et donné étapes tonnerre vers le bord du lit de Mario, «Ma chère princesse n'est pas ici. Alors, dites-moi, où est-elle?"

«Vous ... nous ont tendu une embuscade sur la ... ... une forêt», a déclaré Mario et ferma les yeux, «... vous-a ... m'a jeté ... loin ... et ...».

"Et quoi? ... QUOI?", Rugit le roi Kopa et serra ses griffes dans les poings quand Mario a pris trop de temps pour répondre. Il ne voulait pas le plombier de s'endormir avant de lui dire ce qui s'est passé avec Peach.

«... Vous-un ... ... différentes regardé-un", Mario a répondu dans un murmure.

« Différents? ", la pensée de Bowser. "Différentes de quelle manière?", Demanda au roi Koopa et se pencha vers le plombier pour mieux l'entendre.

«Vous ... teintées, un ... vous-même une ...», a déclaré Mario dans un murmure rauque, "Bleu ... crinière jaune ... une ... une coquille ... blanc ... une des pointes ... noir ... griffes ... non ... chockers".

Bowser est resté calme, essayant de s'imaginer dans des couleurs telles ... certainement quelque chose qui n'allait pas. Oh, alors très mal. Il a presque perdu Mario dernière phrase fatigué.

«Maintenant ... que-une ... je ... penser ... c'est-a. C'est-a ... ce n'est pas vous ... ... il a été-un?", At-il dit, mais ne pouvait pas tourner la tête pour regarder Bowser. Il est tombé dans le vide noir de l'inconscience à nouveau.

"Oh, non! Peach!", Murmura Bowser et j'ai couru hors de la baie médicale. Il est arrivé à son hangar et a sauté dans sa Clowncopter fidèles.

"Ouvrez les portes!", Rugit-il, et une paire de Koopa Tropas regardait faire tourner la roue lourde qui bougeait les chaînes d'ouvrir les portes du hangar. Tout était si lent pour les Kings de Koopa dans ces moments quand il le voulait plus que tout pour passer à la vitesse de la lumière. Il frappa ses griffes dans la surface métallique de sa machine volante.

« Allez! C'mon! ", il se précipita mentalement ses serviteurs,« Chaque seconde je reste ici Peach pourrait être ... ». Il secoua la tête, il n'a pas vraiment envie de penser à ce qui pourrait être de sa bien-aimée Peach, si une créature avec son la force placée une patte sur elle.

Princess Peach regarda le ciel du soir qui était de laisser place à la lune et les étoiles peu à peu. Elle pouvait sentir son cœur battre sur sa poitrine et chaque petit bruit fit tressaillir et fait son impression et d'attendre, elle savait qu'elle était perdu dans le labyrinthe, mais elle n'osait pas s'arrêter, la pensée de ce qu'il était que attaqué son et Mario dans sa promenade matinale n'a pas la laisser reposer et attendre que la lumière du jour suivant.

Gggrrrrr ...

Peach glapit et immédiatement placé ses deux mains sur ses lèvres. « Oh, non! J'espère que je n'ai pas été trop évident ", elle pria silencieusement.

GGGrrrrr ...

La princesse sentit ses genoux faibles comme si elle était à s'effriter droite dans sa tache et ne plus marcher. Elle regarda à gauche et à droite, à la recherche du propriétaire de ces grognements, et réalisé les arbres n'ont pas été aussi serré comme ils étaient avant et elle ne pouvait même pas voir la lune dans le ciel parfaitement ronds et grands: elle était en clair.

« Oh, ma chère! Je suis très visibles d'ici. Si cette bête me suit ... Je n'ai nulle part où se cacher! ", pensait-elle. Elle regarda en arrière, car il semblait qu'elle n'avait pas de marche loin de la voie originale d'arbres et a commencé à marcher rapidement dans la sécurité de la forêt ... mais elle a gelé quand une silhouette plus volumineux est sorti de ce même chemin. Il fait Peach pense d'une tortue géante ... jusqu'à la pleine lune jeter quelque lumière sur elle.

« Comment pourrait-bête afin grande promenade afin de chat, de sorte silencieuses », elle a pensé et a commencé à se retirer sans donner le dos du monstre. « Il ressemble à Bowser ... mais il n'est pas Bowser! Oh, mon Dieu! Que quelqu'un m'aide! "

La bête qui marchait si obstinément vers Peach avait vraiment l'air d'une version sauvage du roi Koopa avec seulement des différences au minimum: il avait un sauvage très long, et la crinière bleue, c'est coquille est jaune avec des pointes blanches, et ses griffes étaient noires, il avaient même plus que les crocs de Bowser.

Peach aurait juré que la bête fut glousser, puis bondit et courut vers elle comme elle l'avait fait avec Mario. Heureusement, Peach a sauté sur le côté et a ensuite commencé à courir dans la direction opposée du monstre.

"Au secours!", A commencé à crier à la princesse n'est pas capable de garder son sang-froid plus, «Quelqu'un ... aider ... moi". Les larmes ont commencé à rouler sur ses joues.

Le koopa sauvages rugit et Peach jura qu'elle pouvait l'entendre rire à nouveau, il se retourna pour suivre la princesse, après qu'elle lui avait esquivé, car il avait plus l'avantage tourne à quatre pattes. Peach regardé par dessus son épaule pour regarder passer la prochaine du monstre et elle trébuché, tombant sur le ventre dur.

"Ough!", Elle gémit et leva les yeux. L'ombre de la koopa sauvage était pèse sur elle et elle savait que c'était fini ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser of the City, Bowser of the Wild    Bowser of the City, Bowser of the Wild Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:07

Ch. 3. Peut-être quelque chose de plus ...

"! PEEEEEAAACCCHHH" ... Un grondement et quelqu'un crier son nom a été entendu au-dessus sa tête et l'ombre a été repoussé - il y avait le bruit de la fissuration du bois et des chutes d'arbres - mais ils ont été remplacé par un autre ... un autre plus familier. Un crash a été entendue près, aussi.

"Bowser ...», soupire soulagé Peach. Le roi Koopa regardé par dessus son épaule à la princesse déchue et sourit d'un sourire à pleines dents.

«Je vous ai invité poliment à mon château à plusieurs reprises mais il semble que vous like'em sauvages, pas vous?", At-il dit ironiquement à elle. Il était tellement content qu'elle était en sécurité.

"Bowser!", Elle glapit et rougit.

"Je plaisante», il répondit: «Je suis content que vous êtes OK. Mais maintenant, laissez-moi prendre soin de cette racaille". Vue de Bowser a obtenu plus dur et il regarda son rival qui sortait de dessous les arbres tombés, il avait percuter. Il n'avait pas l'air heureux.

"Chère Peach ...», a déclaré ne pas Bowser regardant, «... je vous suggère d'aller à un endroit sûr jusqu'à ce que cette bataille est terminée".

Peach se leva et fit un signe. "Soyez prudent, Bowser", at-elle dit et a couru dans les bois. Elle a trouvé à couvert derrière un gros rocher qui n'était pas trop loin, mais à une distance sécuritaire pour regarder le choc des titans.

Le koopa sauvages marchait lentement dans la zone claire de la forêt et regarda ce nouveau rival. Il se tenait dans ses pattes de derrière; Peach haleta, le koopa sauvage a été 2 ou 3 centimètres de plus que Bowser, face pas grand mais quand même ...

Le koopa sauvages grommela quelque chose à Bowser et Bowser Le roi grogna retour à lui.

« Sont-ils ... », pensait Peach, «... de parler? "

Ils échangeaient des grognements pour seulement quelques minutes, puis l'état sauvage koopa ri moqueur et Bowser froncé les sourcils en colère. Le koopa sauvages sniffée à Bowser et accusé contre lui, cette fois il a été l'exécution de deux pattes, mais il semblait qu'il n'était pas qualifié. Bowser a également couru vers lui et les deux se sont affrontés leurs griffes, emmêlant leurs doigts dans l'autre poignée et a commencé à pousser les uns les autres avec toutes leurs forces.

Bowser grogna férocement et il a levé son adversaire et lui a jeté derrière lui faisant tomber sur sa coquille dans le sol. Les pointes de l'koopa sauvages s'est enfoui dans la terre et il grogna et grogna pour tenter de libérer. Bowser a regardé et a ri méchamment, il a même appuyé dans l'espace des autres personnels de se vanter de son visage ... ce qui était une très mauvaise idée parce que les sauvages Koopa a pris cela à son avantage et a craché son souffle de feu. Bowser rugit de douleur et a levé ses mains à son visage, il a trébuché en arrière. Cela a donné le temps de se koopa sauvages déterrer et - regardant Bowser dans l'état impuissants tels - il est retourné à ses quatre pattes le style et accusé contre lui ... au dernier moment il a bondi à sauter par-dessus Bowser.

"Bowser!", Peach a crié, «Front et plus!"

Bowser entendu l'avis de princesse et il a esquivé laminés son saut adversaire. Il a réussi à tenir debout après le laminage. Le koopa sauvages fait secouer le sol quand il est tombé dans ses quatre pattes et se retourna pour attaquer Bowser à nouveau. Il a commencé à Bowser cercle comme pour le mesurer. Bowser était encore à moitié aveugle et qu'il essayait d'entendre son ennemi ... sans succès. Bowser a bouger la tête droite et à gauche comme s'il était désorienté et confus. Le koopa sauvage, il a pris comme une chance d'attaquer estomac de Bowser, qui avait plus doux échelles que le reste du corps.

"Bowser!", Peach a guidé à nouveau, «l'estomac!"

Bowser rugit et tourné plus vite que Peach avait vu passer jamais avec Mario pour fouetter la queue le visage de la nature koopa avec elle. La queue fouetté le visage dur contre Koopa et l'ont jeté à la face. Bowser a ouvert les yeux et cette fois il a été assez sage de placer son pied sur le cou de son rival et il se pencha avec ses mâchoires ouvertes prêt à jeter son souffle de feu célèbres, ses narines étaient déjà de fumer. Le koopa sauvages regardé de Bowser et il est resté immobile, fermant les yeux et attendre la fin imminente ... mais il n'a pas arrivé et le koopa sauvages a ouvert ses yeux à nouveau. Bowser avait déjà fermé sa bouche et retiré son pied de son rival vaincu, il grogna-ronronne quelque chose à son cousin sauvage et il alla dans les bois sans regarder en arrière.

Peach soupira et sorti de derrière le rocher dans le patch claires ont été Bowser se triomphalement.

«Oh, Bowser vous avez été si courageux combat pour moi comme ça " , a déclaré Peach, elle s'arrêta à quelques pas de Bowser.

«Oh, vous n'avez pas besoin de me remercier, la princesse Peach", at-il dit et a levé sa poitrine avec fierté, "j'ai juste fait ce que n'importe quel koopa aurait fait pour vous».

"Mais Bowser ...», a déclaré Peach ... " Oh, mon Dieu! ", la pensée de Bowser,« c'est comme mon rêve ». Il a commencé à pencher vers la princesse.

«Comment saviez-vous que j'étais en difficulté? Comment avez-vous savez où me trouver?", Dit-elle et sourit quand elle a vu certains le roi Koopa se penchant avec les lèvres de poisson. Elle recula un peu.

"Je n'ai pas besoin de récompense, ma princesse charmante!", A déclaré Bowser ... et réalisé Peach n'était pas allé avec le scrip qu'il avait joué dans son esprit. Il se racla la gorge, maladroitement, et a frotté le dos de sa tête, "je veux dire ... un plombier certaines tombé s'écraser Palais Volcan"

«Oh, Mario!", A déclaré Peach. Il ressemblait à qui a été la première fois qu'elle avait pensé à lui depuis l'arrivée de Bowser, «Est-il correct? Est-il vivant?"

Pendant un moment, Bowser pensée sur Peach disant que Mario était décédé et sa dernière volonté avait été pour elle de se marier avec lui, mais il savait qu'elle n'allait pas à acheter de l'histoire. Il soupira.

«Oui, il est bien", il a commencé, "Palais du volcan n'est pas connu pour faire pousser des champignons mais les infirmières koopa font de leur mieux pour prendre soin de ses blessures"

«Pouvons-nous y aller?", Peach dit crûment.

«Vous voulez aller? Par votre plein gré?", Le roi Koopa essayé de cacher un sourire heureux ... sans succès.

«Bien sûr!", Peach hocha la tête, "nous pouvons prendre l'abondance de champignons d'ici, Maze Forest est plein avec eux. Nous allons soigner Mario en un rien de temps".

«Oh, oui ...», a dit Bowser et son visage est presque tombé au sol, "... oui ... bien sûr ... les champignons. Je vais vous aider Pick'em up".

"Merci ... Bowser", Peach sourit et il a fait le cœur de Bowser se sentir un peu mieux.

Une paire d'étapes de lumière pourrait être entendue suivie d'une paire de pas lourds. La princesse et le roi Koopa est arrivé dans la baie médicale du Palais de volcan. Toutes les infirmières koopa les regarda, et accueillis chaleureusement Peach. Lorsque Peach demandé pour le plombier les infirmières koopa semblait sûr de quoi dire à elle, mais quand Bowser hocha approbation en deux d'entre eux l'a guidée au lit de Mario. Le plombier a été éveillé à ce moment-là et il a souri quand il a vu une certaine Peach.

"Princesse ... êtes-vous-a ok?", Il fronça les sourcils quand il a vu Bowser métier derrière Peach, "a-un Bowser fait quelque chose à une, vous?"

«Non, non. Je vais bien, Mario", dit-elle en regardant Bowser qui n'a pas été si heureux de voir Mario meilleure que la dernière fois. Alors qu'il avait voyagé avec Peach sur la Clowncopter il avait voulu avec son esprit tout entier, âme et le cœur que les infirmières koopa lui dirais que Mario était mort en son absence ... mais il n'a pas eu lieu. La voix de Peach a ramené à la réalité.

"Bowser m'a vraiment sauvé de notre attaquant", elle sourit à la King Koopa et ensuite regardé en arrière pour le plombier ", il m'a aussi aidé à apporter quelques champignons pour vous permettre de récupérer plus rapidement, et il va me permettre de rester jusqu'à ce que vous pouvez quitter la baie de médecine ".

"Oh ...", murmura Mario Bowser et regarda comme si tous Peach avait dit n'était pas exactement vrai. Mais il savait qu'il devait Bowser sa vie, si le roi Koopa avait choisi de finir avec lui quand il était blessé mortelle il l'avait fait sans y penser deux fois, «... Je vois ... je vous remercie, Bowser".

"Ne me remerciez pas, plombier", la voix grondait Bowser menaçant, «je viens de vous a sauvé la vie parce que je vais être celui qui vous détruire ... aucune des répliques chétifs sauvage de cette majestueuse koopa". Il a posé montrant ses biceps et les muscles du corps.

Peach rigolé certains et regardé tous les deux. «Assez vous deux ...», dit-elle et a placé une main gantée dans le front de Mario, «... tu ferais mieux de repos Mario, les infirmières koopa ont donné des instructions pour vous donner un champignon, avant d'aller vous coucher ce soir, et un autre dans la matinée. Nous allons voir si c'est suffisant ou si vous avez besoin d'un peu plus, ok? "

Mario hocha la tête et il ferma les yeux pour un autre de ses siestes au repos. Peach a laissé un sac avec des champignons dans une des mains de l'infirmière et lui dit la même chose. Elle a quitté la baie médicale suivie par Bowser qui était plus qu'heureux de l'avoir dans le Palais du volcan.

«Eh bien ...», a déclaré Bowser et a quitté la phrase inachevée pendre dans l'air.

«Eh bien ...», répondit Peach et le regarda.

"... Il va bien", le roi Koopa essayé d'être aussi décontracté que possible ", les infirmières koopa prendra soin de lui, pas besoin pour vous de rester confinés dans la baie médicale avec lui".

«Je sais», elle a hoché la tête ", mais il va s'inquiéter si il ne me voyez autour de vous assurer que vous ne m'avez piégé quelque part dans le château. Ça ne contribuera pas à son rétablissement".

Bowser n'a pas répondu à cela, mais il a convenu avec Peach, si Mario n'était pas sûr qu'elle était sûre, il ne pourrait jamais récupérer et même si il voulait rester Peach, Mario est un hôte indésirable. Ils marchaient jusqu'à ce qu'ils atteignent chambre de Peach.

«Eh bien ...», Bowser a recommencé.

«Eh bien ...", Peach a répondu à nouveau et elle en riant.

"... Cela va être votre chambre", a déclaré Bowser. Il ne voulait pas quitter Peach encore, mais il ne pouvait pas penser à quelque chose qu'il pouvait dire pour accrocher avec elle plus longtemps.

"... Je vois», elle sourit et leva les yeux au Bowser, "avez-vous volontairement choisir la plus éloignée de la chambre médicale baie ou ce n'est pas votre fait?"

«Ehm ...», le roi Koopa balbutia un moment, il avait pensé qu'il était le meilleur moyen de décourager Peach d'aller visiter Mario à l'médicale baie, mais Peach était très intelligent, même si elle n'a pas laissé la plupart des gens voient cette partie d'elle-même, «... non ... je n'ai pas. Ehm ... repos bien, la princesse".

Il tourna le dos à la marche.

«Oh, s'il vous plaît, ne laissez pas!", A dit quand Peach de Bowser tourné, "je ne peux pas vous laisser partir sans une récompense ...».

"Je n'ai pas besoin de récompense, ma princesse charmante!", A déclaré Bowser, se retourna et sourit: «Je suis votre fidèle serviteur".

"Alors ... laissez-moi vous remercier par un baiser", Peach chuchoté et elle releva la tête pour faire face au Roi Koopa, elle inclinée c'est certains, avec un sourire un peu.

«Avec un baiser?", Il a demandé que si, dans l'incrédulité et se pencha vers sa princesse. « Oh, mon Dieu! ", son cœur battait, comme un cheval fou», est-ce réel ou une autre de mes fantasmes? ".

«Oui ... un baiser", a répondu Peach et son sourire de chat du Cheshire une allumées ses lèvres », et peut-être quelque chose de plus".

"Oh, eh bien ...», Bowser a dit, "Si vous insistez ..."

Il se pencha pour embrasser la princesse.

" Peut-être, juste peut-être, Peach et je pourrais être heureux à tout jamais ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowser of the City, Bowser of the Wild    Bowser of the City, Bowser of the Wild Icon_minitime

Bowser of the City, Bowser of the Wild
Page 1 sur 1