FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bowser And Peach

AuteurMessage
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

Vacances

Événement 01 : Je ne suis pas un pingouin

Les koopalings gaiement joués dans les boules de lancement de neige de neige à l'un l'autre dans tout dehors une guerre glaciale. Kamek avait été forcé pour se joindre en tant qu'arbitre pour les deux équipes se composant de quatre koopalings chacun. Est au moins ce ce qu'on lui a dit, mais il commençait à penser qu'elles ont seulement voulu qu'il servît d'objectif en mouvement à leurs projectiles congelées.

Un peu plus loin de l'action, la pêche a observé un oeuf isolé de pingouin qui a été laissé dans les domaines neigeux. « Je me demande où ses parents sont ? »

« Je ne sais pas, je n'ai vu aucun pingouin autour d'ici. » Des pingouins ou aucuns pingouins, elle n'a fait aucune différence à Bowser tant que la pêche était avec lui.

Elle a doucement pris l'oeuf la contemplant comme si c'étaient un bébé, qui d'une manière il était. « Cher pauvre, tout seul parti ici. Nous prendrons soin de vous jusqu'à ce que vos parents retournent. »

« Nous gardons les enfants l'oeuf ? »

« Tenez oui, maintenant dessus sur lui et maintenez-le chaud. »

Bowser a regardé la pêche, puis l'oeuf, puis en arrière la pêche. « Pourquoi j'ai t faites-le ? »

« Puisque vous êtes chaud. »

« Mais… vous êtes meilleur à ceci. En outre, pourquoi ne pouvons-nous pas juste le laisser ici ? Je suis sûr que les parents reviendront pour lui. »

« Assez pas bientôt, l'oeuf sera congelé d'ici là et que vous incite à me penser suis meilleur à ceci ? Vous avez plus de chaleur de corps que moi. »

Les « femmes sont meilleurs à prendre soin des bébés. »

« C'est le pingouin masculin qui le garde egg chaud. »

« Je ne suis pas un pingouin ! »

La pêche a secoué sa tête. Parfois Bowser pourrait être un peu têtu mais il l'a aimée et d'une manière ou d'une autre elle a toujours obtenu sa manière. « Étreignez-moi… »

« Ce qui ? »

« Je tiendrai l'oeuf, vous pouvez m'étreindre et nous garder les deux chauds. » La pêche a souri.

Bowser a renvoyé le sourire. « Travaille pour moi ! »

Fin de l'événement 01
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

Événement 02 : Sentiment de descente

Il avait finalement commencé à descendre dedans pour la pêche, avec avec qui elle était des vacances. Si quelque chose, il faisait son heureux, elle s'était attendue à ce qu'il se sente impair mais elle était joyeuse.

Les koopalings étaient actuellement dans un autre secteur du parc privé de l'eau. Bowser avait veillé que lui et la pêche ont eu l'abondance de l'espace pour eux-mêmes sans des interruptions. Tandis que les koopalings éclaboussaient autour de et jouaient dans une grande piscine, Kamek s'est reposé au bord de la piscine lisant un livre sous un grand parapluie. Tristement son livre a été imbibé et il commençait à penser que l'accidentel éclabousse n'était pas accidentel du tout. Mais Bowser a eu besoin de quelqu'un pour garder un oeil sur les koopalings ainsi il pourrait avoir la même heure seule avec la pêche et Kamek ne pourrait pas refuser.

Il a semblé que la pêche et le Bowser ont eu l'après-midi à eux-mêmes. Ils n'ont pas eu beaucoup de seule heure jusqu'ici en leurs vacances depuis que les koopalings ont voulu étiqueter le long. Naturellement la pêche était toute trop heureuse de convenir. Elle n'a pas eu le coeur pour les voir déçus, plus elle a eu l'amusement jouer avec eux. Elle était heureuse qu'ils soient venus, bien qu'un peu de seul temps avec son aimé soit gentil aussi. Si seulement il n'a pas disparu.

La pêche a regardé autour du secteur entourant la piscine. Elle ne l'a pas vu flotter dans la piscine et n'a pas pris la peine d'abaisser son assez regard fixe à la vue de crochet de lui au fond de la piscine profonde. La princesse avait appris à nager à un jeune âge et il y avait une piscine dans son château. Avoir une piscine profonde avec l'abondance de la pièce de nager sous l'eau était bon, à moins que celui essayant de nager ait été un koopa avec la coquille très lourde.

« Où il est allé ? » Elle était certaine qu'il ne manquerait pas ceci. Il sautait pratiquement avec joie quand elle est allée à la salle de changement et maintenant qu'elle était dehors et prépare pour aller pour un bain il avait disparu. Soudainement elle a noté l'éclaboussement frénétique dans l'eau et le Bowser sautant hors de l'eau au bord à la piscine. « Bowser ! Êtes vous bien ? »

« Oui… fin… » Il a pris un moment pour attraper son souffle pour cela perdre seulement encore peu ensuite. « Vous semblez beau ! »

La pêche a souri. « Merci, » elle a fait une pause, quelque chose était différent. Quel était-il ? Il n'était pas sûre, il était difficile de la voir avec les plus de lui sous l'eau. Elle a attrapé juste un conseil de son dos nu. Attente, sienne en arrière ? « Où est votre coquille ? »

« UM… Elle est… » Pourquoi rougissait-il tellement ? « Au fond de la piscine… »

La pêche n'a pas ri tellement dur dans un long temps.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:52

Événement 03 : Pommes rôties

Après avoir beaucoup marché, la hausse et l'épuisement, Bowser l'avaient finalement faite à l'autre côté de l'île de Yoshi. La pêche était avec lui naturellement, à moins qu'elle ait été encore pleine de l'énergie. Maintenant ils dîneraient romantique pique-nique sous les étoiles. Bon, parce qu'il était affamé mais lui a essayé de garder sa tranquillité d'estomac. Il a voulu que la soirée fût parfaite pour la pêche. Le seul problème était que le panier avec leur nourriture avait banni dans l'air mince.

« Est quelque chose mal ? » La pêche a demandé après avoir vu Bowser rechercher quelque chose.

« Rien, tout n'est parfait… Vous avez déplacé le panier ? » Il a su qu'il l'a eu il y a une seconde. Il l'a placée avalent pour un instant court alors qu'elle a été allée.

« Je ne l'ai pas déplacée… où elle a disparu ? »

« Aucune idée… » Grand maintenant leur soirée a été ruinée. Sûrement la pêche avait faim aussi. Ils ne pourraient pas rester plus longs sans sentiment inconfortable de la faim et il n'a pas voulu retourner encore.

Il y en avait bruissant dans les buissons. Ils se sont silencieusement approchés, lentement et tranquillement, jusque soudainement à un Yoshi sauté avec sa tête coincée dans le panier de pique-nique. « Il est toujours bien, séjour. » La voix de la pêche calmait ainsi il n'était pas trop difficile d'obtenir le panier FF.

« Yoshi ! » Le cela étant dit, le petit dinosaur vert a coulé avec un plein estomac, ou aussi complètement qu'un Yoshi peut obtenir.

« Notre pique-nique… que notre soirée romantique… a ruiné par ce Yoshi. » Bowser était déçu. Il pourrait tirer un aérolithe au voleur offensant, mais la pêche ne voudrait pas qu'ainsi il n'ait pas fait.

« Elle est bien, cette nourriture doit avoir été rare pour lui. Mais le regard, là est des pommes tout autour. Nous pouvons établir un feu et les rôtir. »

Pêche, belle, brillante pêche. Bowser senti comme être le plus heureux et le plus chanceux vivant. « Comptez-moi dedans ! » Il était meilleur cette manière après tout, peut-être bien plus romantique.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:52

Événement 04 : Une question

« Elle a été grande jusqu'ici. J'ai pris beaucoup de photos et quelques vidéos. Je te montrerai quand je retourne. » La pêche parlait actuellement à la marguerite à son téléphone portable. « Nous irons une date bientôt, voir les vues et aller quelque part romantiques. Il m'a non dit où mais je ne peux pas attendre ! Le voici qui vient. »

« Va a l'amusement et me dit à son sujet plus tard. Avant que vous me pendiez vers le haut seulement ayez une question… » La voix de la marguerite a semblé malfaisante mais combien de sottise pourrait elle causent au-dessus du téléphone ?

« Ce qui est lui ? »

« Ce qui fait l'usage de Bowser sous sa coquille ? »

« Pardon ? »

« Quelque chose du tout ? Si oui quelle couleur ? »

Le visage de la pêche a tourné les nuances multiples du rouge et Bowser lui a donné un regard confus. Pourquoi son couleur pêche aimé rougissait-il tellement ? Il a souri fièrement. Naturellement, il a dû être qu'elle était heureuse de le voir et attendant avec intérêt un jour de romance ensemble.

« Pêche… » Maintenant la marguerite a parlé entre les rires. « Je badinais seulement, mais je vraiment que je souhaite que je pourrais voir votre visage en ce moment ! »
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:53

Événement 05 : Safari

La pêche s'est demandée si la raison pour laquelle ils n'avaient vu aucun lion était due à la chance cependant qu'elle ne pourrait pas décider s'il était bon ou mauvais, ou parce que les felines sages se cachaient de Bowser. Naturellement il ne voudrait pas que la pêche ne soit dans aucun danger, et elle a su cela. En fait, elle s'est sentie que tellement très sûr elle réellement a osé dans la jungle cette fois. Son passé, soi-disant, vacances de safari ont impliqué de visiter un zoo et de se renseigner sur l'environnement de jungle, allant pas réellement à la jungle. C'était un vrai safari et elle a eu le roi de Koopa à s'assurer qu'elle n'a pas obtenu mangée.

« Je devine que tous les lions sentent aujourd'hui timide. » La pêche a souri chez Bowser, qui a semblé possession tout à fait contente son parapluie rose au-dessus de sa tête pour la protéger contre le soleil. Il a offert de la porter, avec tout son autre équipement de safari, et marchait actuellement près de sa princesse avec une main sur le sien et l'autre tenant le parapluie. La pêche a presque ri nerveusement à la vue de Bowser tenant un parapluie rose, car la voix malfaisante dans sa tête l'a rappelée qu'elle pourrait l'obliger à faire assez beaucoup de n'importe quoi.

« Bon, personne ne nous tracasseront alors. » Juste comme Bowser était sur le point d'étreindre sa princesse aimée et de devenir tout romantique, un hurlement a été entendu.

De « cette façon ! » La pêche a suivi les bruits, espérant voir un lion sauvage. Elle a entendu qu'ils étaient de façon ou d'autre différents des lions dans le zoo. Elle s'est sentie si sûre avec Bowser qu'elle n'a pas même enregistré le fait qu'elle courait vers un félin féroce au lieu de à partir de lui car n'importe quelle personne raisonnable ferait.

Bowser a suivi la pêche de près, préparent pour rôtir n'importe quel danger qui est venu à sa rencontre. Pouvoir respirer le feu a eu ses avantages.

Ils se sont arrêtés à la base d'une grande roche. Sur cette roche tenue un lion majestueux, regardant ses visiteurs étranges incertains s'ils sont faits confiance ou même permis d'être dans son territoire. Un petit animal de lion a curieusement parti furtivement hors d'une caverne près de la base de la grande roche. Elle a marché plus d'à la pêche et au Bowser, voulant prendre un œil plus attentif aux étrangers. Le lion a semblé prêt à sauter sur eux s'ils étendaient un doigt sur l'animal.

« Il est correct, nous partira maintenant. » La pêche a indiqué le lion, bien qu'elle ait su qu'il ne comprendrait pas probablement ses mots. Ses actions qu'il a comprises cependant, en tant que Bowser mené par pêche loin, alors qu'une lionne portait le dos d'animal à l'intérieur.

xoxox de xox de xoxox

« Qui était étonnant, voyant une famille des lions vivant dans le sauvage ! » La pêche a été certainement sortie au-dessus de l'événement. Elle n'a pas eu une chance de prendre une photo puisqu'elle a dû partir avant que les lions protecteurs aient sauté sur eux pour défendre leur animal, mais elle se rappellerait toujours l'expérience de voir les lions sauvages si étroit.

« Vous êtes plus étonnant, » comme Bowser était prêt pour un dîner romantique de feu de camp sous les étoiles avec la pêche, la princesse avez attrapé un conseil du mouvement dans l'herbe grande.

Bowser tranquillement approché. Si un certain animal sauvage égrappait la pêche, elle la regretterait. Puis un animal relativement petit qu'il n'a pas identifié sauté à partir de lui et n'a pas couru la pêche passée.

« Attendez le petit, ne courent pas loin ! » La pêche regardée par animal inconnu curieusement. La princesse a obtenu quelques biscuits de son sac à dos et s'est lentement approchée.

« Pêche, ce qui s'il vous mord ? » La moitié de Bowser a porté plainte à la pêche, tout en avertissant la créature avec sa lueur qui il mieux pas essai pour mordre son amour.

« Détendez, je suis assez sûr elle est inoffensif. » La pêche a donné les biscuits pour que le petit animal prenne.

L'animal blanc et jaune inconnu a pris les biscuits avec ses pattes et les a reniflées. Elle les a mangées et ses yeux verts ont montré combien elle a aimé la nourriture qu'elle a été donnée.

« Vous aiment encore plus ? » La pêche a placé le reste des biscuits dans les pattes de l'animal, veillant à emporter le sac ainsi elle n'essayerait pas de mâcher là-dessus, bien qu'elle ait semblé être une créature futée.

L'animal blanc et jaune a fait un bruit que la pêche a interprété comme les mercis puis ont sauté à cloche-pied loin, se déplaçant d'une manière semblable à un kangourou mais elle a également ressemblé à un certain genre de lapin ou de lièvres.

« Ce qui était celui ? » Bowser n'avait avant jamais vu un tel animal.

« Je ne suis pas sûr mais il était mignon. » La pêche a souri. Peu elle a su, cela était aujourd'hui l'anniversaire de ce lièvre de ressort…
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:54

Événement 06 : Poésie de fée de champignon

Elle a volé à côté de la salle royale,
La fenêtre s'ouvre, bourdonne, bourdonne !
Ailes et chapeau brillants de champignon,
Les fées doivent se cacher, n'oublient pas cela !

Elle a jeté un coup d'oeil et a observé de nouveau,
Sa petite tête de champignon qu'elle a rayée.
Aujourd'hui tellement triste la princesse était.

Elle a froncé les sourcils et a senti son coeur en douleur.
Elle a essayé sa magie, toute en vain ;
La tristesse n'a pas pu être facilement massacrée.

Elle a volé loin, brillant et petit,
Et distrait brisé dans un mur.
Aucun mur n'était ceci, oh, non, oh non !
Une chose de vol qu'elle n'a pas sue !

Un visage si grand, si grand, si fort,
En cieux où il n'a pas appartenu,
Un clown moqueur, volant environ,
Imprimée là, elle a entendu un cri.

Un cri pour l'aide a rempli avec joie,
La tristesse royale a été détruite.
Écartant le féerique a vu,
Un sourire caché, main dans la griffe.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Événement 07 : Autographe secret

C'était une communication secrète, comme dedans un film d'espion. « Mai j'ai votre autographe ? » Il ne serait pas la première fois quelqu'un pêche demandée pour son autographe, ni la première fois qu'un koopa a demandé. C'était le genre de signe qu'elle n'aurait pas vu si elle ne le recherchait pas.

La pêche a reçu le stylo et l'image, cette image particulière de pêche jouant au tennis était partout l'Internet en retard. « À qui signe d'I il ? » Elle a su que le koopa doit avoir été envoyé pour la trouver, et que l'autographe était une manière dont de communication secrète n'importe qui pourrait entendre, et seulement ils pourraient comprendre.

« À Keres et à Skyri, de la princesse aventureuse pêche… »

La pêche a signé l'autographe confirmant son accord. Plus tard ce jour elle serait enlevée par Bowser encore.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Événement 08 : Partez furtivement loin

« Aucun problème, n'ont l'amusement dans votre aventure ! » La marguerite devait retourner à Sarasaland, au contrôle sur la façon dont les choses allaient. Depuis lui avait été un moment depuis que la pêche a visité Sarasaland, elle viendrait le long. Personne chez Sarasaland n'a été informé sur la visite de la pêche ou le retour de la marguerite, ainsi elles ne s'attendraient pas à les. Toadsworth serait utile au plan sans le savoir, en maintenant les frères de Mario occupés avec les préparations finales pour le défilé de jour de champignon ; l'étape était réglée et tout était en place.

Partant furtivement loin parmi les foules des touristes et des résidants de la ville de crapaud, était facile pour la pêche. Le conducteur attendait pour porter les princesses au port d'air. La marguerite a pris un raccourci et est arrivée en premier. La « pêche a décidé de rester et aider avec le défilé. »

« J'ai pensé que vous resteriez aussi bien la princesse marguerite, » elle n'a fait aucun sens au conducteur de champignon que la marguerite laisserait quelques jours à partir du défilé, et miraculeuxment retour à l'heure d'être présent. C'était un fait bien connu que les défilés se sont avérés justement être l'un de ses événements préférés.

« Je serai de retour à l'heure, » marguerite répondue du dos de la limousine. Droit sur la sélection, les frères de Mario sont apparus. « Nous vous verrons demain, bye ! » Nous devions signifier que la pêche était là, même si elle n'était pas. Une fois que les frères de Mario étaient convaincus qu'ils « ont vu » la pêche et la marguerite partir, la marguerite a instruit le conducteur la porter à l'aéroport avant que Mario et Luigi pourraient atteindre la limousine. Les plombiers ont trouvé cet impair, mais ne lui ont pas donné trop de pensée ; ils étaient probablement juste sous peu à l'heure.

Juste comme prévu, le mi chemin vers l'aéroport, marguerite a changé d'avis et a décidé de rester. Elle a exploré le bord du royaume de champignon et a donné au conducteur une certaine heure au loin, installant un temps pour qu'il la prenne plus tard. Un petit paiement illicite et son silence ont été achetés. Il n'a pas su ce qu'était environ ce, bien que son esprit ait produit beaucoup de théories au sujet des motifs possibles de la marguerite pour arranger des choses à laisser seules pour l'après-midi. Si des rumeurs les sautaient vers le haut soyez au sujet de marguerite et la presse fouineuse qui a habituellement recueillie pour le défilé serait maintenue occupée avec la marguerite. Elles n'auraient aucun indice que c'était tout pour cacher la réunion secrète de la pêche avec Bowser, pour s'charger des leurs vacances secrètes prochaines.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

Événement 09 : Gui le réveillon de Noël

Le rose et le vert, se fanent dehors, se fanent dedans,
Dans un endroit où dans cette veille,
Elle avait jamais avant été.

Lumières et décorations,
A célébré l'occasion :
Noël de dépense avec son hantise.

La sottise n'était pas rare aujourd'hui,
Comme les enfants sont venus pour jouer,
Pour que le plan les travaille ont prié.

Du plus petit, une demande,
Ses enfants de mêmes parents l'ont mis à l'essai,
Grimper à l'arbre était sa recherche.

De ci-dessus il l'a vu toute,
Et il a entendu son appel d'enfants de mêmes parents,
Se tenant dessus, espérant ne pas tomber.

Il a abaissé la canne à pêche improvisée,
Il a essayé son meilleur contre toute la chance,
Comme il des enfants de mêmes parents a approuvé avec un signe d'assentiment.

L'invité principal était ainsi étonné.
C'était le cadeau le roi le plus estimé.
Le gui a flotté en haut,
Et leur monde était plein de l'amour.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

Événement 10 : Achats

« Dodo ! Dodo ! » La voix faite écho dans la grande structure en dépit du murmure constant de la foule. « Dépêchez-vous vers le haut, Dodo ! » Valentina a frappé du pied ses pieds et a jeté une humeur, car une montagne des sacs et des boîtes s'est approchée. « Je n'ai pas toute la journée ! »

Une queue faite de plumes noires avec le rouge aux bouts, a pu être collage vu dehors de dessous la montagne des sacs et des boîtes. Ce, et le fait qu'il se déplaçait, étaient les seuls signes qu'il y avait être vivant sous lui.

La pêche et la Valentina se sont identifiées tout de suite. « Vous ! » Valentina s'est dirigée dans la surprise. Le suspens a accroché en air, et pêche demandée si Valentina avait l'intention de sélectionner un combat. Les mensonges de Valentina d'exposition aidée par pêche à la terre de Nimbus, et la chassent hors du palais, reconstituant la couronne au roi et à la reine légitimes. Cependant, n'était pas la réaction de Valentina ce que la pêche a compté. « Vous avez fait quelque chose avec vos cheveux ? »

La pêche a clignoté à la question. Elle était très inattendue… « Elle s'est développée un peu plus longtemps… »

« Oh… » Valentina a tapoté l'oiseau sur sa tête, ses ailes étaient maintenant juste au-dessous de ses épaules, « mine aussi. » Valentina a jeté un coup d'oeil sur le Dodo, il avait déposé les nombreux sacs et boîtes tandis qu'elle était distraite. « Prenez ces choses, Dodo ! Cessez d'être une poussé si lente, j'ont toujours plus de magasins à visiter ! » Valentina a eu l'intention de donner au propulseur par la carte de crédit un bon établissent. « Il y a quelques nouvelles chaussures intéressantes au magasin de Kalsado, vous devrait les vérifier dehors. »

« Nouvelles chaussures, au juste de ce que j'ai besoin ! Partons ! » Wendy couinement. Valentina a continué sa fête d'achats et Wendy a mené à la hâte la pêche vers le magasin de chaussures.

xoxox de xox de xoxox

« Princesse Wendy et princesse Peach ! Bienvenue, bienvenue ! » Kalsado, un troopa de koopa portant des chaussures de fantaisie et une coquille orange, accueillie leur. Le magasin a eu beaucoup de chaussures sur l'affichage, semblable à un musée. Les murs ont été décorés des peintures des chaussures, et même les chaises ont été formées comme des chaussures.

« Quelles nouvelles choses vous avez obtenu ? » Wendy a aimé acheter une nouvelle paire de chaussures aussi souvent comme possible.

xoxox de xox de xoxox

Après que Wendy ait été satisfaite de ses nouvelles chaussures, ils ont continué pour faire des emplettes pour des rubans, puis bijoux. Les fêtes d'achats de la pêche avec Wendy étaient devenues plus fréquentes en retard, à la demande de Wendy. La pêche a observé que c'était plutôt un jour des filles dehors puis un voyage d'achats de mère-fille. C'était la manière elles que toutes les deux l'ont aimée, même si techniquement, la pêche était maintenant la mère officielle de Wendy.
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:57

Événement 11 : Inspiration pendant des vacances

Il était ainsi concentré sur l'histoire, il ne l'a pas notée jeter un coup d'oeil sur l'écran jusqu'à ce qu'elle l'ait grondé. « Bowser ! Ce qui sont exactement vous lecture ? »

Il n'a pas compris pourquoi elle a retenti ainsi dérangez. Le duvet de lecture au sujet de se et de la pêche était que quelque chose Bowser avait pris aimer faire tout à fait souvent récemment, et la pêche a déjà su à son sujet. Les histoires ont donné des idées de date de Bowser, et il a eu besoin d'une idée pour les ses vacances prochaines avec la pêche. « Duvet de lecture au sujet de nous. »

« Duvet ? Seulement duvet ? » Elle a relu la phrase qui lui avait donné l'impression fausse encore et rendu compte qu'il en fait lisait le duvet et pas un citron. « Oh… »

Il regardant son aimé curieusement, « vous veulent dire cela ? » Il s'est dirigé au mot sur l'écran. « C'est un typo… »

« Oui, je vois, » naturellement, naturellement, il était seulement un typo et rien plus. Que la fille, étoile de Mikari, était là-dessus le mauvais côté du correcteur orthographique, ainsi semblerait… Une erreur dans l'arrêt de mot le changerait en bande, ainsi naturellement une erreur minuscule dans le mot comprennent le changerait pour se déshabiller. Cette pauvre fille, égrappée par les typos mauvais du sort malheureux !
Admin
Admin

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:55

Événement 12 : La troisième roue

Je me précipite par le tunnel espérant ne pas se déclencher, les lumières étaient outre de et pendant la vie de moi je ne pourrais pas trouver le commutateur. L'une ou l'autre manière je suis trop en retard pour gaspiller ma recherche de temps. Je vois un peu de faible lumière, il se reflète outre de quelque chose blanche… Quelle grande surprise !

Je me trouve tête à tête avec aucun autres que la princesse pêche. Bien, au moins je sais que je n'ai pas manqué le mariage, mais je sais également que j'ai pris un tour faux, ceci il la manière pour l'entrée de la pêche, pas la manière de partir furtivement secrètement dans l'assistance où je devrais être.

« Pourriez vous m'aider ? » La pêche demande.

J'incline la tête, tout de suite, se demandant de ce qu'elle a besoin, « sure. »

« Cette robe est très lourde, » des points de pêche à la longue traînée du tissu jeweled blanc fixé au dos de la longue jupe. « Je ne peux pas marcher… » Elle retentit embarrassé par sa situation fâcheuse, mais je vois d'où elle vient. La robe de la pêche est très raffinée, avec la couche sur la couche de bijoux blancs et innombrables, il y a même des bijoux sur ses cheveux, et sa couronne semble plus lourde que d'habitude avec la gemme supplémentaire.

« Aucun problème ! » J'essaye d'aider la pêche pour démêler le long morceau de tissu. Elle tourne autour pour aider le processus, et quand c'est toute la notification faite d'I juste comment ridiculement longtemps la queue de la robe est.

« Ce n'était pas mon idée, » pêche expliquée. J'ai pensé ainsi ; aucun femme ne se soumettrait à traîner une queue si énorme de tissu autour.

« Me fait la merveille qui est idée qu'il était, » nous tous les deux rient, elle sait que qui est ma manière de dire qui a jamais conçu ceci était aliénée. Le reste de la robe est magnifique, mais c'est trop.

« Obtenons allants nous ? Je ne veux pas continuer chacun attendre plus. » Je suis sûr que la pêche a la bonne raison de se dépêcher, Bowser doit devenir impatiente.

xoxox de xox de xoxox

Nous arrivons à l'église, pour trouver Kamek sur une étape donnant un discours. L'église est énorme et il y a beaucoup de blanc. Pourquoi y a-t-il un tunnel si énorme relié à une église de toute façon ? Je ne la mettrais pas passé Bowser pour l'avoir construit juste pour s'assurer que la pêche a un chemin tout à elle-même et il n'y a aucune raison pour laquelle elle ne devrait pas la faire.

Kamek étirait le discours pour acheter un certain temps pour que la pêche arrive. Bowser a noté que la pêche tout de suite et par un certain miracle me voit presque me tenir à côté de l'aider avec la robe. Je pense que mon cher cousin n'est plus fou à moi pour être en retard, si je suis en retard parce que j'aide la pêche. Est-ce que je vous ai dit ? Bowser et je suis des cousins par mariage, c'est-à-dire j'ai un cousin qui a épousé son cousin, ou n'importe quoi de pareil. Tout à fait franchement je ne peux pas penser à n'importe quoi mais à ma situation actuelle en ce moment…

Imaginez juste ; descendant l'île quand vous savez vous êtes trop grandi pour être une fille de fleur, mais vous juste devez être là. Imaginez les regards fixes étranges dirigés à la robe ridiculement longue tombant sur vous, parce que la queue du tissu et des bijoux est trop lourde pour que la princesse traîne et vous devez aider à la porter. Je sais que les regards fixes sont pour la robe, mais je me sens si idiot, pourtant la pêche est dedans son propre petit monde heureux.

L'église est emballée du mur au mur, et elle est énorme. Ressemble à Kamek va être le prêtre, aucune surprise, magikoopa sont habituellement celui pour obtenir des personnes mariées dans le royaume de Koopa. C'est quand je réalise que je me tiens toujours là tenant la robe à la base des étapes une douzaine, alors que la pêche a déjà atteint le dessus, parce que la robe est celle longtemps. En outre je suis la seule une position ici, et elle se sent maladroite.

Je me tiens au côté à côté des bonnes. La marguerite, la bonne de l'honneur a noté ma situation fâcheuse et a ri nerveusement, puis s'est concentrée sur l'activité principale du mariage.

La cérémonie réelle est allée par rapidement. Le couronnement a été déjà tenu, la pêche a également voulu une cérémonie classique et Bowser est tout trop heureux de l'épouser autant de fois car elle veut. « Je fais " s suis échangé et la foule devient comme folle au baiser, chacun des acclamations et des hurlements et garçon sont elles toujours fortes, et ainsi AM I.

Au lieu de diriger la mer des invités sur leur sortie et étant bombardés avec des boules de riz, à moins que les invités les aient déjà mangées, parce que Bowser a mal interprété la tradition de riz avec les invités mangeant des boules de riz et il pourrait avoir été trop tardif pour la changer, au lieu de celle, elles sortent une porte arrière. Combien d'églises ont les portes arrières ? Encore, je ne le mettrais pas passé Bowser pour l'avoir construit juste pour l'occasion. Je peux penser seulement à deux, à un dans la ville minérale et à des autres dans Hyrule, maintenant trois comptant celui-ci.

Je note le ralentissement de pêche quand la queue de la robe est complètement étirée et elle me donne une « aide je svp ! » regardez. Je me précipite pour prendre la robe et pour aider sa promenade hors de l'église cependant la porte arrière.

Il y a un chariot formé par oignon attendant dehors. Je sais pour un fait on l'a censé qu'être une pêche, mais les choses obtiennent mélangées vers le haut et un certain marié n'a pas voulu que le mariage fût retardé… Au moins la pêche s'est amusée par l'erreur ainsi elle n'était rien trop mauvaise.

Après pêche et Bowser suis à l'intérieur du chariot, j'essaye d'obtenir la robe de la pêche à l'intérieur. Elle est vraiment trop longue ; tellement longtemps en fait elle pourrait prendre la moitié de l'espace dans le chariot. Malheureusement je me déclenche sur la petite étape pour entrer dans le chariot et pour tomber à l'intérieur.

Bowser devient impatient. « Je veux partir maintenant, Jagger nous ai laissés partir ! » Le conducteur commande les licornes blanches se déplacer et elles galopent loin.

« Je suis toujours ici ! » Je suis parvenu à entrer la robe dans le chariot, mais je me suis également obtenu à l'intérieur dans le processus.

« Qui est correct, vous pouvez venir le long, » pêche est certainement gai aujourd'hui.

« Non ! » Bowser n'est pas trop heureux au sujet de ma présence cependant. « Vous êtes censé être de retour à la maison gardant les enfants les koopalings et veillant ils ne nous suivez pas. Vous n'êtes pas censé jouer ici la troisième roue ! » Et la pêche éclate dehors dans un ajustement de laugher.
Contenu sponsorisé

Bowser And Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser And Peach   Bowser And Peach Icon_minitime

Bowser And Peach
Page 1 sur 1