FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

  J'ai perdu ma peur de tomber

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

» . Peut-être. "

Ce fut une nuit exceptionnellement chaud et humide, d'accord, peut-être pas si inhabituel. Le temps va plus en plus chaud tous les jours, une sécheresse pourrait être sur le chemin, si ce n'est pas déjà là. J'ai fait mon chemin lentement vers le parc, ouais il faisait sombre, et oui, je n'ai pas l'habitude de sortir la nuit, mais il faisait si chaud dans la maison donc j'ai espéré obtenir un peu d'air frais.

Je marchais lentement, juste en prenant en tout. Penser ... penser les choses étranges qui s'est passé aujourd'hui. Pourquoi diable aurait mes amis pensent que j'ai vraiment l'amour ... lui!

Je veux dire, nous sommes bons amis et tout ça, nous traînons, je l'aide à des gens de bataille. Je lui empêcher d'utiliser tout son zai et de disparaître de ce monde ... attendez, pourquoi je m'en préoccuper? Pourquoi?

Il était juste un garçon de ma classe qui avait l'habitude de dormir ... puis nous sommes devenus amis le jour où j'ai découvert qu'il avait des pouvoirs, il pourrait transformer des déchets en arbres! Ses pouvoirs lui ont été donnés par des Kobasen, qui était un de nos professeurs, qui s'est avéré être un «dieu-candidat». Si les choses n'ont pas été assez étrange, il est entré dans cette bataille Ueki-jeu ... et c'est là que ça a commencé.

Pourquoi je promets que je regardais pour lui? Que je l'aider à gagner ce jeu de bataille goddamned? Pourquoi diable ai-je le faire? Pourquoi je n'ai pas tout à pied et tout oublier? Pourquoi ai-je le suivre?

Je me suis souvent retrouvée en difficulté tant. Je pouvais mourir. Mais de toute façon ... il semble que sa vaut le coup ... il se sent comme il serait toujours là pour me sauver ... être là quand j'ai besoin de lui.

Et la seule façon de le payer en retour ... est de faire la même chose.

Je secouai la tête en soupirant et en prenant un siège sur un des bancs en bois du parc.

Mes amis ne peuvent pas être bonne ... peuvent-ils?

Non, ils se trompent. Je ne peux pas être po .. l-amour ... w-avec ... Ueki Kosuke ... Non! C'est un étrange aux cheveux verts idiote qui aime à dormir en classe. Il est stupide, et ... et ... attendre Mori, vous ne pouvez pas l'être! Non! Vous ne pouvez simplement pas!

.: Flashback:.

Ce fut une autre journée ennuyeuse à l'école, et je devais aider Ueki dans ses études. Depuis qu'il a perdu son Zai Etudier ça a été comme ça. Choses qu'il obtient habituellement la première fois autour, il faut plus de temps à comprendre. Parfois, je me demande comment il peut continuer comme ça. Il semble être d'accord avec tout, si détendu et déterminé. Même avec la pression de se tenir avec le travail scolaire, et les combats dans le jeu de bataille, il semble ... tout le visage juste au moment où il vient. Je suis celui qui est toujours inquiétant ... Pourquoi je m'inquiète quand même?

"Hé Ueki?" J'ai dit.

«Yah?" Il répondit, en mettant le livre qu'il lisait.

«Lequel de vos zai ne vous manque le plus?" J'ai demandé, en se demandant. Je m'étais toujours demandé s'il perd son zai signifiait rien pour lui, car il ne semblait le montrer.

"Hum ... Je m'ennuie de la course, très rapide." Il répondit en se grattant la tête.

"Oh ..." Je n'ai connu. Il a utilisé pour être numéro 1 de l'école coureur, et il était son meilleur sport. Il a perdu que zai par frapper l'entraîneur un gamin pour quelque raison.

"... Mais c'est Mori bien." Il a continué. "Je peux continuer à pratiquer, et peut-être un jour, je serai aussi bon qu'avant ... peut-être mieux."

Comment peut-il simplement continuer à travailler si dur? Qu'est-ce qu'il va gardé?

"Mais il ya une zai ..." dit-il, avec une expression vide.

"Hein?" J'ai dit.

«... Le zaï charme." Il a dit nerveusement.

Le zaï charme? Je ne savais pas qu'il était présent superficiel. Il voulait les filles? Que diable? Je pensais qu'il était plus que cela.

"Pourquoi?" J'ai demandé, j'ai senti un peu jaloux. Un peu.

«... Peu importe ce que je fais ... Je ne serai jamais le récupérer ... ce n'est pas quelque chose que je peux la pratique, vraiment." Il a dit, en rougissant.

«Oh ... si vous voulez toutes les filles à vous constatez à nouveau?" J'ai demandé, en essayant de ne pas montrer ce que je ressentais.

«Pas tous d'entre eux ... il ya cette fille ... Je ne sais pas si elle aime vraiment comme moi je l'aime." Il a dit, pour revenir au livre et cachant son visage.

"Ueki ...» murmurai-je. Je me sentais ... euh ... qu'est-ce que je ressens? Je ne peux pas être le cœur brisé, non ... j'étais juste ... déçu. Ouais. C'est tout. Déçu. Pourquoi diable ai-je être déçu?

"Ouais, Mori?" dit-il, son visage encore enfouis dans le livre.

«Oh ... rien, rien ..." J'ai dit à la hâte. Il n'a pas besoin d'un zai charme à être charmant ...

. Fin Flashback::.

«Qui est cette fille de toute façon?" Je me suis dit, serrant les poings et ensuite enterrer mon visage dans mes mains, des larmes s'écoulant lentement de mes yeux. "Peut-être qu'elle était très jolie, et avait les cheveux longs ce n'était pas si grotesque bleu!" J'ai dit avec colère, en imaginant une jolie fille aux cheveux noirs.

Pourquoi je me sens si triste? Que diable se passe pour moi? Je ne peux pas être jaloux de cette fille non? Non, je suis juste son ami. C'est tout ce que nous allons jamais l'être. Je dois accepter cela.

"Que la?" J'ai vu une lumière verte étrangement familier, quelque part au loin, derrière quelques arbres vingtaine de mètres. J'ai rapidement essuyé les larmes de mon visage ... et a couru ... aussi discrètement que je pouvais.

«Kosuke Ueki! Si vous perdez plus zai, vous ... vous disparaissez!" J'ai dit tranquillement à moi, la course à la lumière, se demandant ce qu'il allait faire ici à cette heure. "Je ne peux pas vous laisser disparaître."

Je me suis caché derrière un arbre, et le vit. Il a été la plantation d'arbres? Dans un parc?

Qui fait ça?

Il le fait.

Et puis je me suis souvenu. Je me suis souvenu pourquoi Kobasen l'a choisi pour ce jeu de bataille. Il était de protéger la vierge Zai. Il savait que Ueki ne serait jamais l'utiliser pour quelque raison que le mal égoïste, et il serait assez fort pour gagner. Il pourrait faire cela.

Il ferait cela, non pour lui, mais pour tout le monde. Surtout pour Kobasen. Il était comme un père pour Ueki, et lui a sauvé la vie plusieurs fois.

Ueki a toujours été un gars sympa, il ya très peu de gens dans le monde qui bénéficient effectivement nettoyer la ville. Bien sûr, il était idiot parfois, mais toujours bon. Il aide les gens à sortir, et ne se soucient pas si il reçoit rien en retour, il permet simplement, du mieux qu'il pouvait, même s'il a dû mettre sa propre vie sur la ligne.

Il a été ce qu'il est.

Bien sûr, il n'était pas le gars le plus beau au Japon, il n'avait pas la meilleure des cheveux ou des vêtements, et il était stupide à certains moments. Mais il était intelligent quand il le fallait. Il travaille dur, et il était ... eh bien ... parfait.

Je vais toujours chercher pour lui ... même si ... elle. pouvait. jamais. arriver.

Comme je le regardais de derrière cet arbre dans le parc, une pensée m'est venue à l'esprit.

Peut-être, juste peut-être ... mes amis avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:07

Mori POV

C'était une nuit sombre et frais, et je me suis retrouvé dans une clairière paisible. Il était dans une étrange forêt, mais elle était très belle. Les arbres alignés autour de la clairière parfaitement, fleurs étaient en fleurs, et il y avait un ruisseau qui coule à travers elle propre. Pas de forêt dans le monde pourrait être cette belle. J'ai marché vers le ruisseau, et toucha ses eaux fraîches, il était propre, il a été étincelant.

J'ai entendu une voix familière derrière moi. "Cet endroit est presque aussi belle que vous Mori». Ueki était ici. Il prit ma main dans les eaux du ruisseau et a tenu à bien serré. Ses yeux semblaient directement dans le mien.

J'ai yeux le garçon aux cheveux verts avec le doute à mes yeux. "U-Ueki?" J'ai dit en bégayant. Il ... il m'a appelé beau? Savait-il que I-? At-il-?

«Tu es un être céleste Ueki." J'ai dit, les combats larmes. «Je suis ... je suis humain. Je suis mortel. Nous ... nous NE PEUT PAS-"

«Je préfère vivre une vie avec toi ... que faire face à tous les âges de ce monde seul." Il a dit clairement, la sincérité couler de ses yeux. Il me prit dans ses bras et se sont rapprochés et plus proche.

«Je t'aime ... Ueki ...« J'ai admis. Était-il vraiment aller à -?

"Mori ..." at-il dit.

"Mori ..." at-il dit encore, se rapproche et plus proche.

"Mori ..." il était désormais juste pour centimètres de mon visage. Il n'était pas vraiment à?

Puis nous avons été un pouce les uns des autres ...

La moitié d'un pouce ... Je pouvais sentir son souffle sur mon visage ...

Un centimètre ... il me regardait avec ses yeux ...

Soudain, comme un mauvais présage, le sol commença à trembler, le sol de la forêt a disparu, et mon rêve s'est transformé en fragments qui ont formé mon cauchemar ...

"MORI!" il a crié. En tendant les bras pour moi d'atteindre et de le sauver.

Trop tard, je ne pouvais pas le rejoindre dans le temps ...

Il a été ...

Falling ...

Down ...

Into ...

Rien ...

"UEKI!" J'ai crié. Tout ce que je pouvais faire était de le regarder tomber ... J'avais les larmes aux oui et j'ai sauté après lui ... jusqu'à ce que ...

La forêt a soudainement disparu dans les ténèbres sans fin. J'ai ouvert les yeux avec méfiance, peur de ce que je pourrais voir.

Mais juste en face de moi était ...

Ueki Kousuke. J'ai été soulagé de voir son visage, toujours vivante en face de moi.

"MORI!" dit-il, me secouant. "Oh, vous êtes enfin réveillé!" at-il dit, en souriant et en laissant passer de moi.

"Ueki?" J'ai dit à nouveau, de retrouver ma conscience. Donc, c'était un rêve, un rêve qui a eu un début que je ne voulais pas réveiller.

«Quoi? Qu'est-ce que je fais ici?" J'ai demandé, perplexe. Que fais-je dans sa chambre? Comment ai-je arrivé ici? Tout en se rappeler est que je le regardais de derrière un arbre dans le parc ... et puis ... rien.

«Je t'ai vu dans le parc la nuit dernière, vous dormiez et il était sur le point de pluie, alors, puisque ma maison a été plus près, je te laisse ici, je ne peux pas vous laisser tomber malades que vous connaissez. Que faisiez-vous il ya de toute façon? " il a demandé avec un regard confus sur son visage.

«Eh bien ... c'était chaud dehors, et bien, je voulais réfléchir." Je lui ai expliqué. Je n'ai pas eu assez de temps pour penser à une excuse possible, alors j'ai décidé de dire la vérité.

«De toute façon, vous ne cessait de répéter mon nom pendant que vous dormiez ... quoi de neuf?" dit-il, prenant un siège à côté de mon lit, grattant la tête.

«N-rien». J'ai menti.

"Non, je l'ai entendu. Que faisiez-vous rêver quand même?" dit-il, à me regarder comme je faisais quelque chose de vraiment bizarre.

«II ... rien." J'ai dit, en rougissant légèrement.

"Non, ce n'était pas rien, vous sonnait comme tu pleurais. Est-Mori quelque chose de mal?" dit-il, avec un regard d'inquiétude sur son visage.

«Eh bien ..." Ok, pense Mori. Il doit y avoir une excuse. Nope, je suis à la confusion de penser à un moment. Temps pour aller avec la vérité de nouveau. «... C'était un mauvais rêve." J'ai dit. Ce n'était pas un mauvais rêve à tous. Il a été l'un des meilleurs, et bien, au moins le début a été. «... J'ai rêvé que ... que vous étiez tomber ... et ... je ... ne pouvait rien faire." J'ai décidé de lui dire que la partie se termine. Il n'a pas eu à connaître la vérité et mes sentiments pour l'instant.

«Ne vous inquiétez pas pour moi. C'était juste un rêve." Il a dit pour la rassurer.

Oh, j'ai réalisé quelque chose ... ce n'était pas juste un rêve. C'est arrivé déjà. Il tombait, et tout ce que je pouvais faire était de regarder, et crier son nom. C'est tout ce que je ne pourrais jamais faire. Regardez, et crier. Je suis faible et inutile. Je ne sais même pas ce que mon alimentation est. Je suis juste un morceau de détritus. Nope, je suis pire. Au moins Ueki peut me transformer en un arbre si je l'étais. Je suis un bon à rien inutiles qui ne fait rien, mais bourrin. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas arrêter les larmes de tomber de mes yeux.

«Tu pleures Mori». Il a dit, en me regardant.

« Eh bien duh! t-il regarder comme je ne suis pas? " Honnêtement, parfois vous êtes trop stupide pour votre propre bien Ueki. Alors stupide que ... eh bien, c'est une sorte de amusants.

"U-Ueki ... Je-je suis inutile». J'ai dit, en laissant les larmes tombent librement. «J'ai toujours besoin d'être protégés. Je viens d'obtenir de la manière." La vérité de tout cela s'est écroulé sur moi.

"Ne dites pas cela!" dit-il, un regard de mécontentement était sur son visage. «Vous n'êtes pas inutile. Ne dites jamais ça!"

«Mais, mais ... c'est vrai." J'ai dit, en essayant d'essuyer les larmes de mon visage en utilisant mes mains. «Je ne sais même pas comment utiliser mon pouvoir."

«Vous n'êtes pas Mori inutile." Il a dit, en essuyant les larmes de mon visage et de sourire. «Même sans pouvoirs».

"Vous êtes juste dire que pour me remonter le moral." J'ai dit, en mettant sa main.

"Non, je ne suis pas. N'ai-je pas vous dire que je reçois plus fort quand je suis protéger quelqu'un?" at-il dit. Il y avait la détermination dans ses yeux. "Je suis plus fort ... parce que ... je vous protéger."

"Ueki Merci." J'ai dit que j'ai arrêté de pleurer, et je me levai. Pleurer ne fera rien. J'ai besoin de faire plus. Je ne peux pas courir, regarder et crient toujours.

"Quelles sont les amis?" dit-il, souriant.

Amis ... est que tous nous jamais? Nous sommes trop différents. Il est du ciel, et je suis juste une fille ordinaire. Il est immortel, je ne suis pas. Il ne pourrait jamais fonctionné. Peut-être que ce serait, mais ce ne serait que temporaire. D'une certaine manière, toutefois, je pense qu'il vaudrait la peine, même si elle ne serait jamais durer éternellement.

A ce moment, j'ai décidé que je serais toujours là pour lui. Je vais le soutenir avec tout ce que je peux donner, chaque fibre de mon être. Tout, s'il avait les mêmes sentiments pour moi ou non, que nous aurions juste rester amis. Même si le soutien moral et des prières tout ce que je peux offrir.

"Ouais ... ce sont les amis?" J'ai dit, en revenant de son sourire. Je savais alors que même si «nous» ne pouvait être, je serais toujours un ami à lui. Notre amitié serait quelque chose que je trésor pour le reste de ma vie, même si il a fini avec une autre fille.

«Où est ton père et ta soeur?" J'ai demandé que j'ai ouvert la porte de sa organisée-mess-des-A-Room.

«Ils étaient déjà endormi quand je vous ai pris ici." Il a répondu. "On dirait qu'ils sont déjà trop. Je ne pense pas qu'ils savent que vous étiez là."

«Eh bien, dans ce cas ... Tu veux que je vous faire un petit déjeuner?" J'ai offert.

«Bien sûr! Ces choses bizarres se tortillant ne sont pas bonnes ... mais il est certain qu'ils le bon goût!" dit-il, me suit jusqu'à leur cuisine.

«Ils ne sont pas bizarre!" J'ai dit, en souriant et lui frapper sur la tête.

"Quelle a été ça?" dit-il, de toucher là où mon poing atterri.

«À toi de jouer. Idiot!" J'ai répondu avec un petit rire, comme je me dirigeais vers la cuisine.

D'ailleurs, si nous avons eu ensemble, ce qui arriverait si nous avons combattu, je ne serait pas seulement le perdre que celle que j'aime, mais aussi comme mon meilleur ami. Le perdre comme ami serait une perte je ne pouvais pas nus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

Mori POV

"Hé ... Ueki« J'ai soudain commencé à dire mes pensées à haute voix tout en regardant le manger son troisième portion de petit-déjeuner, alors que j'étais encore sur mon premier.

"Ouais Mori?" dit-il, la mastication et la déglutition, puis l'tortillant tentacule.

«... Je me demandais juste ..." J'ai dit, regardant l'obscurité, le ciel verser à l'extérieur.

"Où avez-vous dormi la nuit dernière?" Demandai-je.

"Dans ma chambre ...» at-il dit, mettant un quart aider dans son assiette. At-il jamais obtenir plein? ... Attendre. Que voulait-il simplement dire? Dans sa chambre? N'était-ce pas ... ce n'est pas moi dormir dans sa chambre aussi? Oh mon dieu effing. Cela signifie-t-?

«Oh ne vous inquiétez pas. J'ai dormi sur le plancher." Il a dit, apparemment la lecture de mon esprit par le regard sur mon visage.

«Oh, d'accord alors." J'ai dit. Je ne savais pas si j'allais être soulagée ou déçue. Mais bien sûr qu'il va dormir sur le sol, ce n'est Ueki Kousuke nous parlons. Que diable se passe pour moi? Pourquoi suis-je penser de cette manière? Peut-être que je devrais parler à quelqu'un ... Je vais voir si je peux visiter Rinko-chan tard ... Je pense que je deviens fou.

J'ai commencé mon petit déjeuner de finition comme Ueki était bien sur la façon d'obtenir une portion cinquième. J'ai essayé de mon mieux pour me souviens de rien de la nuit dernière.

Je ne pouvais pas me souviens de rien. Eh bien ...

"Je pense que je devrais rentrer chez désormais Ueki. Ils sont probablement inquiets." J'ai dit à un Ueki maintenant très complet.

"Non, je ne pense pas." Il a dit comme il a pris nos assiettes et les mettre dans l'évier.

"Hein?" Que veut-il dire qu'il ne pense pas ainsi? Il ne veut pas que j'aille?

"Je veux dire qu'ils ne sont pas inquiets. Ils ont appelé hier soir. Ils semblaient bien quand je leur ai dit que vous étiez là." Il a dit. «Il pleut trop difficile pour vous de sortir. Nous n'avons pas toutes les classes plus non plus alors ..."

«Êtes-vous des gens d'accord?" Demandai-je.

«Ouais, ils vont bien se passer." Il a répondu. "Vous voulez jouer à un jeu pendant que nous attendons la pluie pour s'arrêter?"

"Ouais, bien sûr." J'ai dit, et nous avons fait notre chemin vers le salon.

"Je pense que ma sœur a obtenu ce nouveau jeu la semaine dernière, je n'ai pas encore essayé." Il a dit, et a commencé à brancher les câbles et les charges d'allumer le téléviseur.

En quelques minutes, nous avions joué un certain nombre de tours, et nos doigts ont commencé à faire mal.

"CHIDORI!" J'ai crié que j'ai appuyé sur un autre bouton. «Prenez ça!" que son caractère juste obtenu assommé.

"Honnêtement, Mori, vous jouez mieux que ma sœur." Il a dit. "Vous avez écouté cette avant n'avez-vous pas?"

«Non, pas vraiment." J'ai dit. "Je sais juste que cette pions aux cheveux argentés insu-Guy que le vert-salopette-porter weirdo. N'avez-vous jamais regardé l'émission avant?"

«Ouais ... mais le gamin vert combinaison croit vraiment ce mec." Il a dit.

«Ils ne vous aiment pas et Kobasen cependant." J'ai dit. «D'ailleurs, ce mec aux cheveux argentés masqués me rappelle plus de lui que ce mec bizarre dans la salopette verte."

«Vous avez raison." Il a dit. "Le travail d'équipe et les amis de protéger avant tout. J'aime ce mec."

«Eh bien, la pluie s'est arrêtée. Je devrais y aller avant qu'il ne recommence, ou je ne serai jamais à la maison." J'ai dit, en regardant les nuages ​​gris par la fenêtre.

"Bon alors ... Mais attendez une minute ici pour accord?" at-il dit, comme il est retourné à sa chambre.

"Pourquoi?" J'ai demandé, perplexe.

"Attendez". Il a dit.

Alors, j'ai débranché la console de jeu en attendant pour lui, c'était un bon cinq minutes, et les nuages ​​semblaient aller plus sombre.

"Ok! Allons!" at-il dit. Apparemment, il a changé de vêtements.

«Où allez-vous?" J'ai dit.

"Prendre votre maison bien sûr, vos parents m'ont dit de prendre soin de vous. Ils me tueraient si quelque chose arrive." Il a dit.

«Je vais être Ueki bien." J'ai dit. Mes parents peuvent être si surprotecteurs parfois. Ils savent déjà Ueki, ce n'est pas comme eux à. Oh, attends, je l'obtiens. «Je peux prendre soin de moi."

«C'est bien beau vraiment." Il a dit. «D'ailleurs, je dois parler à Sano quelque chose."

«Oh. Troisième stratégies ronde?" Demandai-je. Le troisième round de combat jeu était très proche, et je reçois plus nerveux et inquiets au quotidien. "Je ne peux pas croire que je vais avoir à se battre. Hideyoshi est assez nerveux aussi."

"Ne vous inquiétez pas. Nous serons très bien!" at-il dit, en souriant comme il me dirigea vers la porte. "Nous allons protéger les uns les autres."

Il va protéger tout le monde ... mais qui va le protéger?

Dehors, le ciel était gris, et en dehors de tout le monde portait des vêtements chauds. Je ne peux pas croire que je n'ai pas porter toute la nuit dernière, eh bien, il faisait très chaud et humide ... le calme avant la tempête. Je n'ai plus fait attention à la météo.

Eh bien, après quelques minutes de marche quelques bonnes, il a commencé à arroser. De minuscules gouttes de pluie ont commencé à tomber du ciel. Le vent froid soufflait, et j'ai eu des frissons.

Apparemment, Ueki remarqué, et il m'a remis sa veste. «Vous avez besoin plus que moi."

«Non je n'ai pas." J'ai dit. Pourquoi at-il toujours d'aider tout le monde? Ne peut-il jamais pensé de lui-même?

"Je ne peux pas vous laisser tomber malades que vous connaissez. C'est pourquoi je vous ai pris la nuit dernière." Il a dit.

J'ai pris timidement la veste et la mettre sur. Je me sentais bien mieux.

"Ueki Merci." J'ai dit.

Mais vraiment, «aussi longtemps que sécurité de tous, il est correct ... ce n'est pas vraiment bien. Si vous êtes protéger tout le monde, qui va s'occuper de vous? Vous ne vous souciez ce qui arrive à vous aussi longtemps que vous pouvez sauver tout le monde. Vous ne savez pas comment nous-je veux dire-je ... sentir chaque fois que vous obtenez en danger?

Assez rapidement, nous avons atteint ma maison. Dieu merci, la pluie n'a pas eu beaucoup plus forte.

"Voulez-vous venir en Ueki?" J'ai proposé que je suis retourné sa veste. Il n'était pas vraiment bien trempés, mais quand même. «La pluie va devenir plus fort bientôt." J'ai dit que j'ai regardé le ciel sombre menace aérienne.

«Je vais être Mori fine. Vous inquiétez pas trop." Il dit en souriant.

«Vous inquiétez pas trop peu." J'ai dit avec un regard agacé. «Ne êtres célestes tombe malade?"

"Je pense que oui." Il a dit en se grattant la tête. "Mais Sano attente."

"Très bien." J'ai dit, d'abandonner. "Prends soin de toi Ueki."

Et puis ... devinez quoi ... l'émotion prit le relais.

Je l'ai embrassé. Hermétiquement.

Le temps semblait ralentir ... ou peut-être arrêter.

La rue et tout a disparu, puis il a semblé comme si j'étais de retour dans mon rêve à nouveau.

«Soyez prudents Ueki." J'ai réussi à dire, et je l'ai embrassé serré, si cela était possible.

"Mori ..." at-il dit.

Étais-je retourner dans mon rêve à nouveau? Je ne veux pas me réveiller maintenant. Pas encore. J'ai essayé de les garder avec lui.

"Hum ... Mori ..." dit-il avec une expression étrange sur son visage.

"Ueki?" J'ai dit.

"J'ai besoin d'aller Mori». Il a dit à nouveau.

"Oh ..." Je sortit de mon rêve. «Désolé ...» dis-je en rougissant. «Bye-là." J'ai géré comme j'ai essayé de cacher mon embarras.

"See ya!" Il a dit avec un sourire comme il s'enfuit en agitant.

J'ai ouvert la porte de ma maison avec un soupir, et mon cerveau a été inondé de questions encore. Que diable ai-je viens de faire? Pourquoi ai-je le faire? T-il le savoir? Que faire maintenant?

Tout comme j'ai mis un pas dans la porte ...

"Ne vous inquiétez pas pour autant Mori ..." J'ai entendu une voix très familière derrière moi, et puis, il y avait les bras enroulés autour de moi.

"Ueki ..." j'ai dit. Mes yeux s'écarquillent sous le choc. Étais-je vraiment pas rêver?

"Tout ira bien." Il a dit, me tirant plus serré.

Oh mon dieu. Si ce n'est qu'un rêve ... s'il vous plaît ne me réveiller. Si cela est vrai ... Je ne peux pas y croire.

Soudain, il lâcha ... et à gauche.

Trente minutes plus tard, mon cerveau a été inondé avec encore plus de questions. Mais, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Tout le monde à la maison m'a regardé bizarrement.

"... Dieu merci pour la pluie ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

» . réalité. "

Ce fut une journée très pluvieuse, et voyant que je ne serai pas aller n'importe où n'importe quand bientôt ... j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre, et d'essayer de passer le temps ...

»Voilà donc pourquoi il a tué le clan ... J'ai toujours su qu'il y avait à être une autre raison." Murmurai-je mentalement après la lecture du volume de quarante-deuxième ce manga en particulier. Mais je ne pouvais pas vraiment comprendre beaucoup, et il n'était pas l'histoire qui a été l'affaire. Ma tête se remplissait de pensées à nouveau, et je ne pouvais pas comprendre autre chose pour le moment. Cela fait trois heures, et je ne pouvais toujours pas m'empêcher de sourire à la mémoire de ce qui vient de se passer.

J'ai mis le manga hésitante vers le bas, de recourir à la lecture plus tard. «Qu'est-ce qui m'arrive?" Je me suis dit, comme je secouais ma tête dans la déception. «Pourquoi diable suis-je parler à moi-même?" Mon esprit était de course et mes pensées dérivèrent loin dans ce moment-là ... "tout ira bien" résonnait encore dans ma tête. "Ouais, c'est ça. J'ai imaginé tout cela. Je rêvais de nouveau." J'ai essayé de me convaincre. «Rêver ..."

"Mais ... il semblait si réel ..." la moitié de moi voulait croire. «Il était bien réel ... n'est-ce pas?" que la moitié a été gagnante.

«Il était réelle ... mais vous lisez les mauvaises choses. Vous êtes souffle cette manière hors de proportion». l'autre moitié dit. «Vous allez Mori fou."

Mon cerveau a finalement été fatigué de penser, et j'ai décidé d'essayer de dormir un peu, mais la moitié de moi voulais juste pour rêver ... de lui. L'autre moitié si, je voulais juste me reposer, un sommeil tranquille sans rêves ... à la fin, la dernière moitié conquis. J'ai changé de vêtements, et mettre mes lunettes sur la table de chevet ... je suis sur le lit et a essayé de dormir un peu.

Mais, je rêvais ... Je rêvais de lui ... à nouveau.

"Mori ..." at-il dit. «Que faisiez-vous là-bas?"

Dans ce rêve, je ne pouvais pas bouger d'un pouce, pas même un centimètre pour cette question. Tout ce que je pouvais faire était de regarder, comme il me coucha sur son lit ... attendez une minute ... pourquoi cela se sentent trop familier?

Je me suis retrouvé retournement, en face de lui, mais encore une fois, je ne pouvais pas bouger. Il était ... regarde ... à moi. Stray poils couvraient mon visage, et puis, il a fait quelque chose je n'ai jamais attendu de la Ueki Kousuke. C'était quelque chose de rare ... et bien, sensible.

Il a touché mes cheveux, et a balayé mes cheveux de mon visage ... et puis ... il est allé plus près ...

Et plus ... juste un centimètre ... ce fut bien trop familière.

Je pouvais sentir son souffle sur mon visage ... ses yeux étaient fixés directement sur le mien ... je ne pouvais toujours pas bouger ... J'ai été dormir dans mon rêve? Etait-ce encore possible?

Il était si près ... Je pense que le sang qui afflue vers mon visage pour me faire rougir ferait exploser mon visage ... mais là encore ... Je ne pouvais pas bouger ... et apparemment, mon auto n'était pas rêver réveiller si tôt ... il s'approchait ... et assez vite, ses lèvres contre les miennes ... brossé un tant soit peu ... une partie de moi voulions vraiment réveiller mon auto rêver et retourner son baiser ...

Mais, devinez quoi ... je me suis réveillé juste à ce moment, trempés de sueur froide.

«Je suis vraiment fou." Murmurai-je à moi-même que je me suis levé de mon lit. Je résolus de prendre une douche, et peut-être, si la pluie s'est arrêtée ... prendre une marche de penser, ou quelque chose.

Dès que je suis sorti de la douche, voyant que la pluie a cessé, et le ciel peu effacé, je me suis habillé dans mes vêtements chauds, et fait en sorte j'ai apporté ma propre veste.

Je marchais tranquillement dans les rues presque vides, et embrayé sur ma veste, me tenant par le vent frisquet. Je ne savais pas où j'allais exactement, et honnêtement, je n'ai pas vraiment les soins. J'avais besoin de l'air frais pour éclaircir ma tête, et commencer à penser clairement.

La plupart de moi croyaient encore, et espère, qu'il y avait quelque chose de plus, sur lui, et moi. Quelque chose d'autre que de l'amitié, ou "meilleure" l'amitié, si ce sont les mots justes. J'ai réalisé, à ce moment, que j'avais déjà accepté le fait que j'étais vraiment ... dans l-amour avec H-lui. Je savais que, peut-être même le premier jour j'ai posé les yeux sur lui et a découvert ses pouvoirs, peut-être que j'étais juste trop peur, confus ou arrogants à l'accepter. Maintenant, je savais, j'avais finalement accepté ce fait, il ya deux nuits, dans le parc, derrière cet arbre.

Ceux qui, à ma grande consternation, étaient les seules choses que j'ai été totalement sûr de ce moment. Je n'ai d'amour Ueki.

Ce n'était pas cette marche était de ... la chose qui était sur mon esprit, et a été hante toutes mes réveil, et bien, même dormir instant, arrivé pas plus de cinq heures plus tôt.

Quelque chose, aussi simple et aussi peu comme un câlin ... voudrait dire beaucoup ... du moins pour moi. Serait-ce vraiment la réponse à l'une des questions qui me gênait le plus? Pouvait-il vraiment ... se sentent de la même façon?

A cette pensée, mon cœur se sentait léger, et j'ai souri, mais incontrôlée. Que faire si il a vraiment fait? Puis, comme je me promenais dans les rues, mon esprit est devenu plein de visions de moments que nous avions, et peut-être pu, ensemble. Comme Jours de la plage, en parlant dans le parc, parmi beaucoup d'autres scènes du cliché. J'ai été coincé dans un rêve merveilleux réveil.

Malheureusement, rêves éveillés vous faire perdre votre sens du monde réel, et je n'ai pas remarqué que je marchais droit à quelqu'un, jusqu'à ce que je suis tombé directement dans son.

"G-Gomen». Elle murmura. C'était une jeune fille qui regardait autour de mon âge, et portait une jupe à carreaux noirs et une chemise blanche sous une veste noire. Elle avait salissante chevelure de jais qui a atteint jusqu'à ses épaules, et un bandeau blanc qui n'a rien à cacher ses cheveux de son visage, je suppose qu'elle voulait de cette façon.

«Non ... c'est ma faute, désolé." Je lui ai dit, en essayant de cacher mon embarras. Que faisais-je rêver dans la rue? Puis j'ai remarqué un livre, et bien, un manga une pour être exact, une copie de celui que je lisais, plus tôt aujourd'hui sur le terrain. Donc, c'est pourquoi elle n'a pas pu m'éviter soit. Elle lisait en marchant! Je l'ai pris dans mes mains, et puis j'ai été capable de lire quelques lignes d'elle.

«Les gens vivent leur vie liés par ce qu'ils acceptent comme correcte et vraie, c'est la façon dont ils définissent la réalité ... mais qu'est-ce que cela signifie d'être« correct »ou« vrai? ... Simplement des concepts vagues. "Réalité" peut être un mirage. "

Je l'ai remis à elle, et je ne sais pas pourquoi, mais mes mains tremblaient.

«A-arigato». Elle murmura, et sourit un peu avant de le prendre et va son chemin.

Ces quelques lignes m'a fait réfléchir ... ce qui est réel de toute façon?

Je suis vraiment souffler les choses sérieusement hors de proportion. Il m'a étreint, et qui était tout ce qu'il était, rien de plus. Nous sommes les meilleurs amis après tout, et je pourrais juste avoir imaginé quelques-uns des détails mineurs, comme l'étanchéité de celui-ci, en raison de mes pensées en ce moment. Peut-être que c'était le signe ... comme la façon dont je finis toujours par se réveiller à les meilleures parties de mes rêves ...

J'ai soupiré de soulagement que j'ai ressenti un peu mieux que j'ai finalement obtenu les choses au point.

Ueki est mon ami, et si je peux l'aider, il le sera toujours. Mais, de mes sentiments pour lui ... peut-être je ne devrais pas lui dire tout de suite ... du moins pas jusqu'à ce que ce jeu de bataille est terminée ... il ne ferait que compliquer les choses. Sincèrement, je suis juste peur, et bien, confuse. Je ne sais pas vraiment quoi que ce soit, peu importe combien je prétends.

D'ailleurs, que si je ne lui dire la vérité, tout lui dire? Que s'il ne se sent pas la même chose? Que faire si je me retrouve le coeur brisé? Saurons-nous jamais être amis après ça? Que faire si il dit simplement qu'il ne m'aime à cause de la pitié? Suis-je vraiment sûr que je l'aime? ... alors, j'ai craqué. Pourquoi suis-je inquiétante et penser autant!

Et à ce moment, j'ai décidé. Je vais juste attendre, jusqu'à la fin de ce jeu de bataille, ou peut-être jamais si je dois. Il ne sert à rien précipiter les choses maintenant. Je vais prendre tout comme elle vient, et s'inquiéter de quelque chose d'autre, comme notre survie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:12

» . Tenshi ».

Mori POV

Après tout, nous avons vécu, tous les ennemis qu'il a combattus, les défis que nous avons rencontrés, je ne peux pas croire que je pensais qu'il était un étranger de l'espace. Eh bien, au moins j'ai eu raison de quelque chose cependant.

Il n'était pas humain, il était un être céleste.

Il m'a sauvé de toutes sortes d'ennuis, et m'a aidé à traverser beaucoup. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois.

C'était comme Kami m'a envoyé un ange gardien.

Il m'a aussi envoyé le meilleur ami de quiconque pourrait jamais espérer. Je ne voudrais jamais le perdre.

Je ne m'attendais pas l'idiot somnolente-tête pour avoir le sens de bataille extrêmement bonne, ou une telle croyance forte en la justice. Ces derniers jours, ici, dans le troisième tour, prouve que Ueki est vraiment un incroyable ... euh, personne. Je suis tellement fier d'être son meilleur ami. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui risquent leur vie en permanence pour un étranger, ou même un ennemi.

Il était juste ... parfaitement ... Ueki Kousuke.

Pas étonnant que je suis tombé en amour avec lui.

Attendez, attendez, attendez ... que dis-je? Amour? Quel est l'amour de toute façon?

Eh bien, c'est une forte affection pour quelqu'un. Au moins, c'est ce que dit le dictionnaire. J'ai vérifié deux fois.

Affection ... ce qui est vraiment de toute façon? Les hommes ont inventé les avions qui peuvent vous emmener de l'autre côté du monde dans une affaire de quelques heures, ou des satellites qui peuvent vous souffler dans l'espace, mais ils n'ont pas encore inventé quelque chose qui peut clairement comprendre ses émotions. Je pense que ce serait beaucoup plus utile.

Quoi qu'il en soit, assez de mes blabbing incessante, revenons à la réalité.

Ueki ne dort pas encore. Aucun de nous ne pouvait. Nous sommes tous si nerveux pour la ronde finale, que Hideyoshi, Sano et Rinko tous sortis pour une promenade, et je suis resté pour lire un livre. Je levai les yeux d'elle quand j'ai remarqué qu'il va descendre les escaliers et il s'est procuré un verre d'eau.

"Rire ou pleurer, ronde de demain Quatre est la fin, nous allons faire de notre mieux ... alors nous pouvons être heureux que nous tous réunis."

L'homme, il me fait tellement peur quand il parle comme ça. Ce n'est pas la fin du monde ... ou du moins je l'espère, qu'il n'est pas.

Il a ensuite assis à l'opposé canapé pour moi, et a tiré une chose violette de sa poche. Puis, il me l'a donné.

«Qu'est-ce que c'est?" Demandai-je.

"Une sorte de charme. Je pense que c'est mieux si vous l'avez, de nous tous, vous serez le plus en danger. Vous aurez la protection contre les Kami avec ça." Il répondit avec un sourire.

Vous ne savez pas combien de Kami protection déjà m'a donné ... mais qui va vous protéger demain?

Je viens de lui sourit.

Ensuite, nous avons pensé qu'il y avait vraiment quelque chose à l'extérieur ... et il a été Anon, annonçant la quatrième ronde ... nous avons couru à l'extérieur, puis nous avons vu Margarette ... qui s'est avéré être un Hellion aussi.

Puis il nous dit qu'il va le train de devenir un Ueki dix étoiles ... yeah right.

"Ok, je vais po" at-il dit.

"Quoi?" J'ai crié dans l'incrédulité.

"Mori. En ce moment, il n'ya aucun moyen que je peux battre Anon. Si je n'obtiens pas plus fort, je ne peux pas enregistrer Kobasen ... d'ailleurs, si il essaye de me manger, je lui coupe l'intestin ouverte pour en sortir." Il dit avec un sourire.

C'est tout. Je ne peux pas prendre ce plus! "Pourquoi avez-vous toujours à vous sacrifier pour les autres? Pourquoi ne pas vous soin de vous? Pourquoi Ueki?"

«J'aimerais que tu pense à ce que nous ressentons ..." Comment je me sens chaque fois que vous êtes en danger. «... Comment l'auto-centré pouvez-vous obtenir?"

Puis j'ai tourné le dos à lui. J'ai réalisé, j'ai été l'égocentrique un ici. J'ai essayé de le retenir de sauver tout le monde donc il sera en sécurité, afin qu'il puisse être avec moi ... il a vraiment besoin de faire cela.

"Allez-y." J'ai dit. «Faites ce que vous voulez." J'ai en face de lui. «Après tout, nous avons rendu à ce point. Je ne vais pas essayer de vous arrêter maintenant. Mais tu ferais mieux de revenir plus fort que jamais!"

«Je promets». Il a dit. Je prie pour que vous Kami le garder.

Plus tard ...

Je suis resté là horrifiés par ce Anon a été capable de ... Sano ... Rinko ... tout le monde ...

Ce fut le moment que j'ai vraiment aimé avoir une meilleure alimentation que celle «des lunettes aimant 'chose. Il n'a pas été une grande aide dans ce jeu de combat. Pourquoi suis-je si inutile?

Oh non ... maintenant c'est mon tour.

Anon m'a attrapé par le cou ... et il parlait de ses rêves, ses plans alors qu'il marchait vers le bord ...

Puis ... il a lâché ...

... Alors c'est ce que la chute se sent comme ...

J'espère que je me retrouve dans le ciel ... je peux peut-être avec lui un jour ...

Eh bien ... Au revoir monde cruel.

Je ne peux pas croire que je vais aller comme ça. Je n'ai même jamais eu à lui dire que je-.

Juste à ce moment-là ... Je me sentais bras qui tiennent à moi ...

Ueki Kousuke m'a sauvé ... encore une fois.

Larmes s'échappèrent de mes yeux, et c'était le plus beau moment de ma vie presque illimitée.

Il me déposa, et je ne pouvais même pas tenir le choc.

"Ueki ..." il était probablement le mot le plus fréquent qui est sorti de ma bouche.

"... Je ..." dois-je lui dire maintenant?

«Je ... je croyais en toi." Je suis vraiment un lâche. Ce n'est pas le bon moment.

Et c'est ainsi que commence la bataille climatiques. Ueki est vraiment incroyable ... mais Anon ... il est trop fort. Et tout ce que je pourrais dire tout le temps était le nom de Ueki est ... de crier à lui quand il était sur le point de se faire frapper par Maoh Anon ... au moment où il a mis bas après Robert Anon lui a craché.

Il a laissé 18 zai ... 18 chances de battre Anon ...

Ueki ...

J'ai tenu à le charme qu'il m'a donné ... S'il vous plaît Kami ... s'il vous plaît ... s'il vous plaît garder en sécurité.

Puis, il restait deux zai ... et il a utilisé à la fois pour vaincre Anon ...

«Merci ... Je suis heureux d'avoir rencontré tout le monde ...» at-il dit.

Ueki ...

Je ne pouvais pas protéger votre zai jusqu'à la fin ...

C'est de ma faute ...

Je ne pouvais même pas vous dire que je vous ai aimés ...

Puis une lueur d'espoir est venu par la forme d'un inconscient Hideyoshi ...

Quelles étaient ces mots de Kobasen?

"Si vous battez un utilisateur expérimenté, vous gagnez zai».

Maintenant que pourrait juste être ma nouvelle phrase préférée dans le monde. J'ai souri et il avait les larmes dans mes yeux que la fumée s'est dissipée, et je l'ai vu.

«Pourquoi n'ai-je pas disparu?" at-il dit.

L'homme qu'il était un idiot. Mais il était mon idiot préféré.

J'ai sauté de la plate-forme pour l'embrasser, et c'est comme si je n'ai jamais été aussi heureux. Mon visage était mouillé de larmes, et il ne pouvait soutenir à la fois de nous avec ses ailes.

Nous sommes tombés sur le sol, mais je savais que nous serions en sécurité.

Nous avons gagné! Merci Kami-je veux dire Inumaru!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:13

» . attentes. "

C'est depuis des mois le jeu de bataille, mais les souvenirs sont toujours dans mon esprit comme si c'était hier. Kobasen est de retour, et je suppose que j'ai finalement compris ce que Ueki utilisé son zai blanc pour.

Eh bien, les choses n'ont pas vraiment été aussi excitant comme ils l'habitude d'être, mais vous n'avez pas vraiment de participer aux tournois surnaturelle assez souvent, donc je suppose qu'il s'agissait d'une donnée. Au moins je n'ai pas à vous inquiéter autant que je faisais avant.

Apparemment, notre professeur de science est en congé maladie, et ils n'ont pas envoyé un remplaçant, donc, notre classe est appréciant période gratuite. J'ai regardé la deuxième rangée de sièges, et j'ai trouvé un désordre de cheveux verts sur la table. Ueki doit dormir encore.

"Oi! Ueki!" J'ai dit, debout à ma place, en essayant de le réveiller. "Ueki! Oi! Réveillez-vous!"

"Hum ... g-Gomen!" Il a déclaré avec un début. «II ne sera pas dormir dans la classe à nouveau!" dit-il, apparemment, il pensait qu'il a été arrêté pour dormir ... encore une fois.

"Détendez-vous. C'est juste moi." J'ai dit avec un soupir. "J'ai passé un bon sommeil?"

"Ouais." Il dit en souriant et en mettant une main derrière sa tête.

"Bonne chance dans votre course plus tard!" J'ai dit, en souriant. "J'espère que vous gagnez."

Je suppose que de perdre son zai ne peut pas l'arrêter d'être coureur le plus rapide de l'école.

Plus tard cet après-midi ...

"GO UEKI! VOUS POUVEZ LE FAIRE!" J'ai crié de la foule. J'ai été son meilleur ami, si naturellement, que je serais là pour le soutenir.

Il me faisait signe de la piste et a souri.

J'ai souri en arrière.

«Aww. Comme c'est mignon." un de mes camarades de classe dit. «Vous deux font un beau couple."

«Nous-nous ne sommes pas un couple." J'ai dit, laisser tomber la sueur. Bien, j'ai souhaité que nous étions. Attendez, ne jamais l'esprit. Oubliez je pensais que. «Nous sommes vraiment, de très bons amis, c'est tout!" J'ai dit, à la hâte.

"Ok alors." Elle a dit, mais elle avait un regard sur son visage qui a totalement dit ouais-droite-comme-je-vais-à-croire-votre-pathétique excuse.

Je vient de s'asseoir à la gradins et regardait comme la course a commencé. Ueki a été rapide. Il a remporté la course et a établi un record nouvelle école, en battant son ancien par un dixième de seconde.

«Je savais que tu pouvais le faire!" J'ai dit, descendant les gradins pour le féliciter. «Vous avez été incroyable!" J'ai dit, en l'embrassant.

"Hum ... merci!" dit-il, serrant le dos.

Je rougis dès que j'ai découvert ce que je faisais, et de laisser aller de lui. "Hum ... A plus tard alors!" J'ai dit à la hâte, aller à la casiers et trier mes affaires et mes pensées.

"Pouah Mori!" J'ai dit spectaculaire à mon reflet dans l'miroir de mon vestiaire, soupirant. «Vous n'êtes pas censé faire ça!" J'ai dit, frustré. «Vous n'êtes pas censé ..."

Man, je suis dans le déni complet de nouveau. Que diable est mal avec moi! Je ne me mettre plus. Et j'ai vraiment, vraiment besoin d'arrêter de parler pour moi. Je me fais penser que je suis fou.

"Mori! Voulez-vous aller fêter? Mon régal!" J'ai entendu une voix familière dire que je suis sorti du vestiaire.

"Ok!" Je lui ai répondu, et nous nous trouvâmes bientôt sortir de l'école.

«Où allons-nous encore?" Demandai-je.

"C'est un endroit vraiment spécial!" Il dit avec un sourire que nous marchions le long des rues encombrées. «Viens Mori!" dit-il, serrant ma main pour me guider à travers le chanta. Je rougis, il semble que je fais beaucoup de ces jours.

«Nous sommes ici!" at-il déclaré. «Ce fut endroit préféré de ma mère ... eh bien, je suis donc dit."

«O-oh». J'ai dit, en regardant sur le stand de curry. «C'est merveilleux." ... Dans ce genre mièvre toucher du chemin. Appelons l'endroit pittoresque, à faire l'histoire courte.

Nous avons obtenu une table et Ueki commandés.

"Félicitations, encore une fois." J'ai dit, en lui souriant.

"Mori Merci." Il dit en souriant.

Puis Ueki est allé chercher les ordres à notre table. Il ne voulait pas déranger personne, et tout ...

"Ikadakimasu!" dit-il, comme il mettait bas de la plaque.

«Watch out!" J'ai crié comme un petit garçon courut Ueki passé, renversant la plaque au sol et rendant le verre avec la chute d'eau, et mon uniforme scolaire était tout mouillé maintenant.

"Tu es un tel Ueki klutz!" J'ai dit. Eh bien, tant pour un dîner parfait.

"G-Gomen! Je suis tellement désolé Mori!" dit-il, et a pris une serviette en papier à partir du distributeur sur la table, et a commencé à essuyer des ..., euh, mon ... chemisier.

Depuis le verre d'eau éclaboussée c'est tout sur le côté face d'elle, et tentait d'Ueki essuyez ... euh, mon front ...

Crap. Vous avez l'idée. L'homme, cela est très embarrassant. Il est difficile de raconter une histoire quand votre meilleur ami gars dans le monde, dont vous avez probablement toujours aimé, dans une sorte d'amour de passage a la main, sur votre ...

Nevermind.

"UEKI!" J'ai dit, mon visage en passant par 76 nuances de rouge que j'ai réalisé ce qu'il faisait, et comment nous semblait regarder. Je savais Ueki ne voulait rien dire, il était trop stupide, trop poli, trop gentil et pour cela. Mais, vous savez, il y avait d'autres personnes ici.

"C'est bon, je vais bien." J'ai dit, prenant rapidement le tissu de lui et le déplacement sa main comme il était en feu. "Laissez-moi faire."

"G-Gomen». Il a dit. Attendez, il y avait une teinte de rouge à ses joues? Je suis imaginer des choses encore. «Je vais nous faire un peu de nourriture." Il a dit à la hâte, avant de tourner sur place et faire son chemin de retour à l'ordre.

J'ai ri tranquillement et sourit à ses pitreries, vous shouldve vu le regard sur son visage! Eh bien, d'être amis avec Ueki n'est jamais ennuyeux, et les choses ne se transforment jamais la façon dont vous attendez d'eux. Ueki semble toujours avoir quelque chose de surprenant retrousser ses manches.

Il s'avère que nous ne savons pas vraiment comment agir dans des situations très difficiles.

Ueki est un idiot, mais je ne peux pas m'empêcher de souhaiter qu'il était mon idiot.

Et même le fait que beaucoup de gens dans le restaurant ont été nous regardait ne pouvait pas faire disparaître ce pathétique sourire amusé placardées sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:15

» . Catch. "

C'est à mon tour sur le terrain de volley, et après la nuit de montagnes russes d'émotions dernière, je ne suis pas vraiment dans l'ambiance.

Oh, attends, la balle vient ...

J'ai sauté ... et à pointes ... nous a marqué un point! Wow, je ne sais pas combien de fois cela arrive, je ne suis pas bon au dopage, vraiment.

Dommage que je atterri mal.

La douleur de mon pied était angoissante. J'ai tenu à lui, et les larmes ont jaillit de mes yeux.

"Est-ce que ça va Ai-chan?" un de mes amis, Mika demandé.

«Je-je suis bien." J'ai dit, mais mes larmes m'ont trahie. Pourquoi suis-je un tel pleurnicheur!

"Kaito, prenez Ai à la clinique." Mon professeur a dit à un de mes camarades de classe.

"N-non ... je vais bien. Vraiment." J'ai dit, en essayant de se lever.

Mais, comme toujours, j'ai fini par ne pas pouvoir, et tombait ... à nouveau.

Jusqu'à ce que je sentis deux bras me soutenir. Je m'attendais, ou peut-être espéré voir un flou vert de cheveux hérissés ...

Mais c'était les cheveux noir de jais de Kaito lieu, et il avait les yeux très foncé qui semblait à l'entrée vous, avec le calme, l'attitude cool et recueilli qui a fondu le coeur de beaucoup une fangirl ... Je ne suis pas l'un d'eux bien, mais je ne sorte de leur donner crédit. Il était beau, et très intelligent aussi.

"G-Gomen». Je lui ai dit.

"C'est correct. Dirigeons-nous ensuite." Il a dit, me soutenant de son épaule.

«Non, vraiment. Je vais bien!" J'ai dit, en feignant un sourire.

"Mori! Si vous n'avez pas aller à la clinique maintenant, je vais vous mener là-bas!" J'ai entendu une voix familière dire. Ueki est venu en un éclair, et me balayé mes pieds ... littéralement. Il m'a porté sur ses bras et fonça vers la clinique.

Je pouvais voir le regard confus sur le visage de Kaito, et les visages glousser de mes amis. Ugh, pourquoi tout ce qui se passe cliché romantique et pour moi? Inumaru doit jouer des tours. Ou peut-être ... Ueki jaloux?

Nah. C'est Ueki Kousuke nous parlons. J'ai noté mentalement pour moi.

"U-Ueki?" J'ai dit que nous regardant atteint l'escalier.

"Hm?" Il a dit, les yeux fixés sur moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. Je n'ai pas remarqué qu'il a les yeux incroyables, et qu'il était assez beau aussi ....

«Je-je suis bien. Je ne veux pas vous déranger ni rien." J'ai dit à voix basse. Je détestais le fait que je suis toujours dans le chemin, toujours dans le besoin, toujours la jeune fille en détresse, damn que le héros doit se sacrifier pour sauver. Je déteste la façon Ueki se blesse à cause de moi.

«Pourquoi vous pensez toujours que vous me tracasse? Je suis heureux de vous aider! J'ai toujours été!" dit-il avec un regard sérieux sur son visage et ses mains sur mes épaules. "Je tiens à vous maintenir sûr, parce que ... parce que ...»

"... Vous êtes précieux pour moi ... tu es ma ...» les mots suivants qui est sorti de sa bouche ne sont pas exactement celles que je souhaite entendre ... «... Le meilleur ami ..."

Ce que je n'ai pas remarqué, a été le bégaiement et chuchoter, avant les mots meilleurs, et un ami.

Je ne sais pas si j'ai été heureux ou déçu, mais ce que je savais était que mon cœur battait rapidement à ce point, et je pense que je me suis tourné rouge comme une tomate, et tout oublié la douleur de ma chute.

«Maintenant, je dois vous porter sur mon dos afin que nous puissions monter l'escalier ... et pas de mais, d'accord?" dit-il avec ce sourire, et il m'a mis bas. L'homme, ce jour-là obtient juste plus en plus difficile.

S'il vous plaît kami ... ne laissez pas le remarquer mon cœur battait si vite ... s'il vous plaît.

J'ai mis mes bras autour de lui et s'est tenue le. Comme nous ... Je veux dire ... il a grimpé les escaliers pour moi, je pouvais sentir ses cheveux de couleur vert foncé, et je inconsciemment remercié Inumaru pour le lieu étant déserte.

"Ueki Merci." J'ai chuchoté dans son oreille inaudible que nous avons atteint le haut de l'escalier.

«Nous sommes ici." Il a déclaré, en ouvrant la porte à la clinique.

"Ce qui s'est passé pour elle?" dit l'infirmière.

"Je me suis foulé la cheville." J'ai dit.

«Mettez ici-bas." Elle a souligné dans un lit plus proche de nous.

Ueki me déposa et s'assit à côté de moi.

"Vous pouvez revenir en classe aujourd'hui." Elle lui dit.

«Je vais attendre pour elle." Il a répondu.

"Elle sera là pour un moment." L'infirmière a dit.

«C'est Ueki va bien. Vous allez être en retard pour la science." J'ai dit. "A plus tard."

"Ok alors." Ueki a dit, et il ferma la porte et avait disparu.

"Il est votre ami, non?" l'infirmière a dit avec un drôle de regard sur son visage comme elle enveloppé mon pied.

"N-non! Nous sommes juste de bons amis!" J'ai dit à la hâte. Pourquoi tout le monde garder à me poser cette question?

"Vraiment?" elle dit en regardant dans les yeux. "J'aurais pu juré ..."

"Hein?" J'ai dit, à la fois curieux et embarrassé.

"Il avait un regard dans ses yeux ... tant d'entre vous." Elle dit, comme si elle était un peu de mémoire rappelant l'école secondaire de son petit ami ou de quelque chose, bizarre non? »Il se soucie vraiment de vous."

"Nous sommes les meilleurs amis. Nous avons vécu beaucoup de choses." J'ai dit.

"Etes-vous sûr que c'est tout ce que vous êtes?" dit-elle avec un ton taquin. Que cherchez-vous à dire? Suis-je vraiment si évident?

«Euh ... euh ..." j'ai dit. "Je ne sais pas. Je pense qu'il aime quelqu'un d'autre."

"Vraiment ... eh bien peut-être j'ai mal interprété les choses. Vous deux avait l'air si mignons." Elle dit avec un sourire comme elle pêché jusqu'à l'emballage. Mignon? Moi? Lui? États-Unis? Mignon? Qu'est-ce?

J'ai souri timidement. "Puis-je dormir pendant un moment?" J'ai dit, je me sentais fatigué, et peut-être un peu étourdie.

«Bien sûr." Elle dit avec un sourire aimable et regagna son bureau.

La clinique était calme et vide, sauf pour l'infirmière et moi, et était très froide. Je me suis endormi après un certain temps.

Je me suis réveillé et a découvert tout exactement comme elle était avant, bien sauf que ... il était ici. Je lui souris à partir du lit, et il sourit en retour de la chaise à côté d'elle.

"L'abattage de mieux?" Il a demandé.

"Beaucoup mieux." Je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:15

» . Casiers. "

«Eh bien, monter à bord." Ueki a dit avec un sourire comme il a baissé vers le bas et laissez-moi monter sur lui.

«Je suis vraiment, vraiment désolé pour la peine." J'ai dit. «Vous n'avez pas à me porter tous les descendre l'escalier."

«Nous avons vécu cela avant Mori. Combien de fois avons-nous de passer par cela?" Il a dit d'un ton exaspéré. «Je vous ai dit ... C'est bien. Je veux aider." Il a dit avec un autre sourire à pleines dents, comme il se leva, me portant, et nous avons fait notre chemin en bas.

"Peut ... peut-on arrêter par les vestiaires pour une minute?" J'ai demandé timidement. Je ne voulais vraiment pas à se soucier Ueki plus, mais j'ai laissé mes devoirs dans mon casier, et j'ai besoin de changer de vêtements et de sortir de mon EP uniformes en sueur.

«Bien sûr." Il a répondu. «Pas de problème!"

"Ueki Merci." J'ai dit, en souriant et en rougissant un peu que j'ai tenu le.

Le soleil l'après-midi a été brillant, et j'ai remarqué que les arbres ont commencé à rougir ... l'automne a été à venir. J'ai été de décider si les arbres étaient plus belles avec des feuilles rouges d'or, ou avec des produits frais vertes, quand j'ai remarqué que nous étions déjà presque le vestiaire des filles.

"Je peux partir d'ici Ueki." J'ai dit, même si nous étions encore une salle de loin. Il y avait des règles très strictes sur les garçons ne sont pas autorisés à s'approcher des vestiaires de la fille, et vice-versa, pour des raisons évidentes.

"Vous pouvez à peine marcher. Je ne suis pas vous laisser aller vous blesser." Il dit, et a continué à marcher.

"Hum. Fine." J'ai dit, d'abandonner le convaincre. Il est toujours si têtu quand il s'agit d'aider les gens et des choses comme cela. Bien, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose ...

«Attendez ici d'accord?" J'ai dit à Ueki comme j'ai persuadé de me laisser tomber en dehors de la porte du vestiaire. "Et assurez-vous que personne ne vous voit. Vous pourriez avoir des ennuis." J'ai dit d'avertissement. C'est pourquoi je ne veux pas qu'il me porter tout le chemin ici, outre le fait que je ne voulais pas le déranger, et deviennent un fardeau.

"Ok, ok." Il a dit, que j'ai fermé la porte et il s'appuya contre le mur.

J'ai décalés à mon casier et il a ouvert, souriant à la photo épinglée sur la porte de l'armoire est. C'était une photo de nous. De moi, Ueki, Sano, Rinko et Hideyoshi, ce moment où nous sommes allés à la plage après le tournoi. Il était tellement amusant ... et Sano-kun et Rinko-chan avait l'air si bien ensemble, même si elles n'ont pas encore réalisé à l'époque. Mon sourire s'élargit quand j'ai vu sourire Ueki, alors que nous étions de barboter dans l'eau. La mémoire était si claire, si vive, que je n'aurais pas été surpris si l'image a commencé à se déplacer. J'ai toujours aimé que ce soit clair, l'été sans nuage de la journée. La douleur sur ma cheville semblait avoir disparu de l'endroit.

Je me suis cassé de ma rêverie quand j'ai remarqué que mes lunettes ne sont pas sur ma tête. «Où ai-je déposer cette chose?" J'ai dit frustré, à ma réflexion. «Je vais vous soucier de cela demain." J'ai dit. "Lucky je garde toujours un de rechange!" et j'ai sorti une paire de lunettes très similaire à mon casier, et l'a placé là où j'ai l'habitude de gardé ma vieille paire, et j'ai souri à moi-même, et enfin d'avoir prouvé que plus d'un, ou deux paires de lunettes identique a été utile.

Puis, je me suis souvenu ce que j'étais ici pour en premier lieu, et en sortit mes devoirs de mathématiques, fronça les sourcils, parce que j'aurais sans doute un temps assez difficile d'y répondre plus tard ... et ont commencé à changer mes vêtements. Eh bien, je devais sortir de cet uniforme malodorantes PE!

J'étais à mi-hauteur boutonner ma blouse, si une charge de choses se produisent en succession rapide, et j'ai été pris au dépourvu, de ne pas mentionner que mon chemisier était encore qu'à mi-chemin boutonné.

"Que le!" J'ai hurlé. Ueki est la respiration difficile, et a été à l'intérieur du vestiaire, avec son dos à la porte. J'ai essayé de finir mon chemisier aussi rapide que possible, et en essayant de cacher que l'ombre sombre de mes joues écarlates se sont habitués à ...

Mais alors, la porte du vestiaire s'ouvrent, envoyant voler ... Ueki

... Vers moi ...

Nous sommes tombés sur le sol avec un bruit sourd, avec Ueki-dessus de moi ... nos visages si proche que je pouvais sentir son souffle sur le mien. "U-Ueki?" J'ai dit, en regardant son visage ... Je ne pense pas que nous ayons jamais été aussi proche qu'avant. Je pouvais voir chaque courbe de son visage, son beau visage, maintenant que j'y pense. Ses beaux yeux bruns ... ses cheveux verts qui atteint un sommet en juste aux bons endroits.

Alors, notre court instant fugace, où j'étais absolument certain, que le temps s'était arrêté pour nous deux, a été écourtée par un fou rire, et une voix familière qui a dit: "! Je le savais je le savais» qui a été de plus en plus faibles et les plus faibles par le second.

Oh merde.

Oh merde!

Cela ne peut pas se passer!

"U-Ueki!" J'ai dit, assis, le repousse et, les larmes dans mes yeux. »W-ce qui s'est passé?" J'ai dit, en sanglotant, redoutant le regard surpris et confus sur le visage de mon meilleur ami. J'ai bien sûr, savait exactement ce qu'elle a vu Miko pensé. Moi et Ueki, dans les vestiaires ... Pouah! Je vais tuer Inumaru! Ou, si cela est impossible ... assurez-vous que je lui cause autant de douleur que possible.

«Je-je suis vraiment désolé ... vraiment ... Mori». Il a dit, tâtonner. "S'il vous plaît ne pleure pas."

«I-C'est bien." J'ai dit, en essuyant les larmes de mes yeux avec mes mains. J'ai ensuite procédé à la hâte le bouton jusqu'à mon chemisier.

"Hum ... eh bien, vous voyez ... j'ai pensé un enseignant a été à venir, et je ne voulais pas avoir des ennuis, comme tu as dit ... alors je suis dans le vestiaire. Je ne m'attendais pas à un enseignant de venir ici de toute façon ... mais je ne savais pas que vous étiez encore ... euh ... je veux dire, je pensais que tu étais fait. Il a été comme dix minutes déjà. " Il a dit d'un ton maladroit. J'ai poussé la pensée de vouloir rétorquer que les filles prennent plus de temps que les gars de se déguiser, mais il se rappela que ce n'était pas sa faute nous sommes arrivés dans ce gâchis. Si seulement je n'étais pas remémorer ou à me regarder dans le miroir pendant si longtemps ... si seulement je n'avais pas cassé ma cheville ... nous ne serions pas dans cette pagaille.

«Mais alors, se révèle ce n'était pas un enseignant après tout ... donc j'ai été totalement surpris lorsque la porte s'ouvrit derrière moi ..." Je pouvais voir ses joues leur tour un peu rosé. "... Je ne pouvais pas garder mon équilibre ... Je suis vraiment désolé ... je t'ai fait mal?" dit-il, avec un regard d'inquiétude et d'embarras mixtes sur son visage.

"C'est correct." J'ai dit, en forçant un petit sourire. La douleur de ma cheville semble avoir disparu dans le choc de tout ce qui vient de se passer, mais il revenait maintenant. Je me sentais à nouveau la douleur ... et lentement glissé sur le plancher, se penchant sur les casiers, serrant ma cheville. Essayant de retenir ces traîtres minuscules qui tentaient de tomber de mes yeux.

«Je suis vraiment désolé Mori». Il a dit, assis à côté de moi. «Je vous ai mis dans le pétrin."

«Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas votre faute." J'ai dit, sincèrement souriants. «Mais toute l'école pourrait être de parler à ce sujet par demain si nous ne faisons rien bientôt."

J'ai pris d'assaut mon cerveau sur la meilleure façon d'étouffer les ragots ce sera sûrement générer des ... Miko est un de mes amis les plus proches, mais qu'elle le sache ... elle ne sera pas en mesure de garder sa bouche fermée.

Qu'allons-nous faire maintenant?

Je jure Inumaru ... Je vais vous pour cela. Vous êtes probablement là-haut dans le ciel d'avoir un bon rire, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:16

" . Message ».

J'ai frappé mon front avec ma paume de la frustration ... comment allons-nous sortir de ce pétrin?

Peut-être la réputation de Miko de potins vont rien faire douter tout le monde dit-elle? Mais, chacun sait que Ueki et moi sommes si proches, je reçois des questions comme: «Tu vas sortir avec lui ne sont pas vous?" tout le temps. Si j'avais été dans sa position, je pourrais la croire aussi.

Que faire si Ueki et je ne sors? Ne serait-ce que tout soit ok? Ne serait que tout le monde sous silence? Ouais, je suppose que oui, mais alors tout le monde serait convaincu que ce que Miko crut voir dans les casiers était vrai ...

L'homme, cela devient un casse-tête énorme ... pire qu'une entorse à la cheville.

«Allons, Mori». Ueki dit, debout et serrant ma main pour me relever. "Nous pouvons gérer cela."

"Ok". J'ai démissionné. C'est pas comme si je vais venir avec une idée étonnante de sitôt.

Nous étions bientôt en vue des portes de l'école, et il y avait encore un assez grand nombre de personnes dans le campus. Je redoutais le sentiment que nous passions, Ueki me soutenir. Je pouvais sentir tous les éclats, entendre les rires étouffés, les visages déçus et consternés ... Boy, Miko sûr n'a pas perdu son temps, elle a été rapide. Un nouveau record pour elle, je pense.

Je n'ai pas vécu quelque chose de cette embarrassante dans ma vie! Quelles seront mes parents dire?

Non ... ils ne peuvent pas croire que ... Ueki n'est pas comme ça. Il n'avait jamais ... Personne ne voudrait jamais croire que lui, que nous ... pas vrai? Mentalement, je me suis disputé avec. Ouais. Ce sera fini d'ici demain. C'est seulement quelques heures d'enfer que j'ai pour survivre. Il n'ya aucun moyen quiconque aurait jamais sérieusement croire les ragots. J'espère ...

Ueki m'a pris la maison et a expliqué au sujet de mon entorse à mon père, qui était si reconnaissant à Ueki pour m'avoir aidé qu'il l'a invité pour le dîner. Super, maintenant nous avons juste à agir comme il n'est jamais arrivé. Cela devrait être facile. Mon papa est assez désemparés ou du moins il agit ou peut-être veut être, et je pense qu'il ne voit que Ueki comme ma meilleure Guy-ami. Maintenant, ma mère, elle a été une autre histoire. Toujours "Kosuke semble comme un garçon très gentil, vous êtes deux de sortir?" dit-elle avec un sourire drôle sur son visage la première fois Ueki et je ... (wow, qui sonnait comme j'en ai parlé à la troisième personne, haha) ... est allé de l'école ensemble. Il était un peu gênant, mais très loin du niveau d'embarras aujourd'hui. Heureusement, nous serions sûrs de ce soir insistance de ma mère, elle allait être à la maison en fin de journée. Du moins, c'est une chose de moins à s'inquiéter.

«Alors, comment avez-vous vous procurer une entorse, Ai?" Papa dit. Je viens de remarquer, Ueki et I (il y va de l'homophone à la troisième personne à nouveau, que mon nom sonne comme un pronom) ... s'appeler mutuellement par nos noms de famille. Je n'ai pas appelé lui Kosuke, jamais, et il n'a pas appelé moi Ai soit.

«Je vous ai dit tou-san, il a été pendant un match de volley-ball." J'ai dit, en grognant et fronçant les sourcils à la maki Futo dans mon assiette.

«Vous n'avez jamais été coupé pour le sport." Il a dit avec un petit rire. Frottez-en, pourquoi ne pas yah? Vous êtes censé être mon père, montrent un certain soutien ici! Est-ce vraiment Inumaru dans un complot pour me faire devenir folle? Il est obtenu mes parents impliqués n'at-il pas? ... ou peut-être je suis juste paranoïaque. Nah, c'est certainement Inumaru ... ouais. C'est tout.

"Je sais que papa." J'ai dit, en saisissant les baguettes et les serpentines, les séparant en deux bâtons et de commencer à manger. «Le volleyball est pas mon truc."

«Vous êtes chanceux Kosuke était là, ou vous n'auriez pas rendu à la maison." Il a dit. "Merci encore. Je vais remercier votre père pour cela aussi, la prochaine fois que je le vois. Il a vraiment soulevé un beau jeune homme." Il a dit, en tapotant Ueki sur le dos. J'ai ri mental, Ueki a manger si vite, il a presque calé. Maintenant que mon père commence à ressembler à ma mère. Weird.

"Pas de problème, le p-Mori-san." Il a dit, avec des bouchées de sushi.

Eh bien, dîner à peu près continue de la même manière, mon père en riant et en remerciant Ueki pendant qu'il mangeait dans une succession rapide, et je suis assis là s'efforçant de ne pas rire, tranquillement les regarder. Je suppose que mes parents seraient d'accord si Ueki et je ... (là, il va encore une fois) ... se sont réunis, en considérant toutes les astuces embarrassant et gênant qu'ils gardent concoctera.

"Je vais laver la vaisselle ce soir, Aï." Mon père a dit. "Vous allez se reposer."

"Merci de Tou-san." J'ai dit avec un sourire soulagé. Peut-être que je peux penser à un plan avec Ueki, Comment allez-allons-nous résoudre ce problème? Il est bon à penser des stratégies, espérons qu'il pensait à quelque chose maintenant.

«Mori». Il a dit, tandis que nous nous sommes assis sur le grand canapé dans notre salon.

"Ouais?" J'ai dit, en mettant mon pied entorse dans une position moins douloureuse.

"Etes-vous va bien se passer à l'école demain? Voulez-vous me venir ici tôt pour vous aider?" dit-il, un regard d'inquiétude sur son visage pendant qu'il regardait mon pied. Ce n'était pas vraiment la question que je m'inquiétais.

«Non, non." J'ai dit, en souriant. «Je vous ai déjà dit. Je vais être parfaitement bien! Vous venez d'aller de l'avant et nous allons rencontrer à l'école d'accord?" D'ailleurs, je ne pense pas que je veux aller à l'école demain. Je pouvais facilement imaginer toutes les criantes, rires et murmures étouffés, il suffit de penser comment bien pire que ce serait si je venais à l'école dans les bras de Ueki? Je suis assez sûr qu'il insisterait pour me porter à nouveau. Par ailleurs, cela me rendrait un fardeau, et chacun sait que je déteste ça.

«Et je vous l'ai dit à plusieurs reprises que c'est bien et que je veux vous aider, n'ai-je pas?" Il a déclaré, agacé.

«Pouvons-nous s'il vous plaît arrêter arguant maintenant? Ne vous inquiétez pas Ueki tant. Je ne suis pas une demoiselle en détresse attend son chevalier en armure étincelante d'accord?" J'ai dit, frustré, mais dans mon cerveau, j'étais presque rire à la manière dont cette phrase idiote sonné oh-so-maternelle-y. «Je peux prendre soin de moi." J'ai dit fièrement.

"Très bien. Je suis désolé d'accord?" Il a dit, debout. "Je veux juste être sûr, c'est tout. Rendez-vous à l'école, je suppose." Il a dit, puis il est parti.

Les mots «Je veux juste que vous soyez sûrs" ont été résonne encore dans ma tête et je n'ai vraiment pas attraper les quelques derniers mots, je ne pouvais pas répondre. Mais vous savez, je crois que j'ai senti quelque chose toucher mes cheveux comme il passait. Ou peut-être l'intérieur de moi fangirl agissait à nouveau. Plans Inumaru de me faire devenir fous sont vraiment me touchent ...

"Noooooo!" Le chibi Mori Ai crié de façon spectaculaire dans mon cerveau. Maintenant que, c'était bizarre.

Dès que mon père a été fait avec les plats, il m'a vraiment porté au lit. Je pourrais m'habituer à tout cela ... Je transportant pourrait presque se flashbacks de mes cinq ans de soi, il me porter au lit comme ça à chaque fois que je me suis endormi devant la télé. Elle a un sourire à mon visage.

«Papa Merci." J'ai dit, comme il me fixer. "Oyasumi-nasai."

«Bonne nuit, Aï." Il dit, et il ferma la porte derrière lui.

J'ai soigneusement changé dans mon PJ et a coulé sous les couvertures, ahh le confort d'une belle, lit chaud ... je pourrais rester ici toute la journée demain ...

J'ai été rapidement s'endormir, même si elle était encore techniquement tôt. Je me sentais tellement fatigué, physiquement et mentalement. Je serrais mon oreiller préféré et dérivé vers Dreamland, à ce que je souhaite serait un rêve Ueki-libres. Je n'ai pas envie de rêver à ce sujet en ce moment.

Tout comme j'ai dérivé entre les bords de sommeil ... J'ai entendu un drôle de bruit ... bip ... de ma table de chevet. J'ai soupiré et regarda le téléphone portable qui vibrait et éclairant. Pourquoi je n'ai pas le mettre en mode silencieux à nouveau?

J'ai renversé l'ouvrir, et les mots «1 message reçu" flashé vives sur mes yeux. Maudire la luminosité qui blessent mes yeux, j'ai ouvert ma boîte de réception, et il s'est avéré être un message que je n'ai jamais dans mes rêves (et je ne ont une imagination très sauvage) aurait avez prévu ...

Je vais vous chercher à l'école à six ...

... et non, ce n'est pas une mauvaise envoyer, Mori-san.

Kaito-Fujiwara.

J'ai presque crié "C'est quoi ça?" Heureusement, j'ai pu me retenir, et mon père n'a pas remarqué une chose. Je re-lisez le texte trois fois. Est-il sûr que ce n'était pas une mauvaise envoyer, ainsi bah, il a mon nom dessus. Mais encore, le Fujuwara Kaito ... héritier d'une fortune, bishounen résidents de l'école ... pourquoi est-il me chercher à l'école?

Ouais, le Chibi dans mon cerveau criait tout en faisant une centaine de tours ... peut-être faire Inumaru Dieu n'était pas une si bonne idée. L'homme est mauvais.

Je l'ai trouvé très difficile de dormir après ça. Demain va être un cauchemar, je me demande si Kaito va être une partie de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

» . Spectacle ".

Je me suis réveillé à un ciel sombre ... et bien bah, c'est seulement, comme cinq heures. Je ne suis pas souvent réveiller ce début, puisque l'école est comme une promenade de quinze minutes de là. Pourquoi diable est Kaito va me prendre si tôt? Pourquoi est-il me chercher quand même?

Mais vous savez, il est venu juste à temps ... En fait, je n'avais aucune idée de comment j'allais aller à l'école sans l'aide de Ueki ... donc je suppose que je devrais être reconnaissant. Peut-être que je suis.

Ainsi, j'ai soigneusement pris un bain, mangé et me suis habillée ... et le papa m'a aidé changer les enveloppes sur ma cheville. J'ai dit à mon père qu'il n'avait pas besoin de descendre de travail pour m'aider à aller à l'école aujourd'hui, puisque quelqu'un me ramasser, il a juste souri et s'est fait prêt à travailler. Maman était encore endormi.

Puis, j'ai entendu le son d'une voiture ... le son est une voiture de luxe ... alors la sonnette retentit. Ce doit être lui.

«Bye otoosan!" J'ai dit.

"Prends soin de toi, Ai-chan!" J'ai entendu mon père répondre de sa chambre.

J'ai ouvert la porte, et il était là ... Ouais, les Fujiwara Kaito, à ma porte, me prenant à l'école ... dans un ... OH MON DIEU! Est-ce un LIMOUSINE? ... AA Mercedes Limousine! - ... Et bien, ce n'est pas tous les jours vous arrivez à rouler en Mercedes comme ça, donc moi un peu de mou coupé accord? Les fangirls à l'école vont perdre leur tête s'ils savaient ... oh, attendez, ils vont ... uh oh.

"Ohayo, Mori-san." Il a dit dans la voix qui fait les fangirls au bave école. Heureusement, je n'étais pas un de ces pauvres, les filles pathétique.

"Ohayo, Fujiwara-san." J'ai dit, bien, si il allait m'appeler par mon nom de famille, alors je vais faire la même chose pour lui.

"Appelez-moi Kaito." Il dit en souriant.

"Ai". J'ai dit en réponse. Bon alors, nous sommes sur son prénom ... peu importe. "Comment savez-vous où je vis, euh, Kaito-san?"

«Je passe par cette route tous les jours ..." il dit d'une voix ennuyée. «Irons-nous alors?"

"Euh, ok." J'ai dit. Nous ferions mieux d'en finir avec ça, donc essayé de marcher jusqu'à la voiture, mais a lamentablement échoué. Kaito m'a soutenu tout le chemin quand il a remarqué.

«Non, tu es assez léger, il n'ya pas de problème ... Désolé pour vous ramasser si tôt, Ai-san ... mais c'est plus facile d'éviter les yeux écarquillés de cette façon, je pense qu'il serait mieux pour vous." Il a dit, tenant la portière ouverte pour moi. Je pouvais facilement imaginer ma chère mère en disant «Qu'est-ce un gentleman ... est-il unique?" heureusement, je me suis arrêté de rire.

"Merci." J'ai dit avec un sourire que je suis dans la voiture.

«Pas de problème. Je vais à l'école si tôt tous les jours." Il dit, et il a obtenu de l'autre côté. Bien sûr qu'il a fait. Il avait les yeux et oogling fangirls baver sur lui tous les jours ... il doit être vraiment ennuyeux. Pas étonnant.

Comme la voiture a commencé à bouger, je pensais ... si le noir anti-rayures, extérieurs parfaits étaient incroyables ... à l'intérieur de la Mercedes était encore mieux. Sièges en cuir, des écrans de télévision, mini-réfrigérateur ... Je pourrais vivre dans cette voiture! ... combien riche est ce mec?

Il a sorti un lecteur MP4 de sa poche, et de mettre les écouteurs dans ses oreilles. Puis, les choses à peu près devenu calme. J'aurais dû savoir qu'il n'était pas très bavard ... beaucoup pour toutes ces théories (qui sont trop embarrassant à partager) que je suis venu avec avant de dormir ... il ressemble au type vraiment veux juste m'aider.

Eh bien, les quelques minutes de silence entre nous ne laisse-moi le regarder de plus près ... il avait les cheveux noir de jais, que pointes dans les bons endroits, profondément sombres yeux d'onyx, il portait des lunettes, mais il ne ressemble pas à un nerd, était-ce juste moi, ou fait notre uniforme scolaire regarder mieux sur lui qu'il ne le fait tout le monde? Qu'est-ce que je sais sur le gars? Eh bien, il était capitaine de l'équipe de tir à l'arc, le vice-président étudiant-corps, et le plus intelligent de nos gars année. Il a aussi été, comme vous le savez probablement déjà les gars, très riche. Sons bishounen typique n'est-ce pas? La chose étrange au sujet de ce gars ... il est calme, et le type d'un solitaire. Et autant que je sache, il n'a pas sorti avec n'importe qui. Attendez ... pourquoi ai-je garde quand même?

"Mori-san. Nous sommes ici." Il a dit qu'il a tenu la portière ouverte pour moi.

«Oh. Merci encore." J'ai dit que je suis sorti.

Puis j'ai soudain senti une tonne d'appréciation pour Kaito. Il avait absolument raison! Toute l'école était déserte! Il n'y avait pas les yeux ou le visage criantes en colère ou rire agaçant que j'ai pensé pour sûr me saluer. Je suppose que je devrais aller à l'école une heure et demi au début tous les jours!

«Merci beaucoup». J'ai dit que j'ai souri sur le campus de vide, et la Mercedes chassa.

«Pas de problème. Je vous ai dit de se lever tôt en vaudrait la peine." Il dit en souriant. "Oh, et ceci est pour vous. Je pense que ça pourrait aider."

Il me tendit une béquille. Je me sentais encore plus reconnaissante, au moins je n'aurai pas besoin d'aller autour de l'école en cours comme un enfant ou en demandant l'aide de gens pour m'aider à des classes, je suppose qu'il sait que je déteste être un fardeau, n'est-ce pas? Avez ce gars viennent au bon moment ou quoi? C'est incroyable de voir comment il montre juste place parfaitement, exactement ce dont j'ai besoin ... Quelque chose comme ... oh mon, Inumaru le mettre en place cela, il n'a tout simplement pas le savoir ... L'abus de pouvoir beaucoup plus?

Maintenant, je pense vraiment que c'était une grosse erreur de lui faire Dieu ... oui, je me demande ce qu'il vous a mis ici pour ... je suis censé tomber pour vous ou pour quelque chose? Est Ueki censé être jaloux? Es-tu celui qui est censé tomber pour moi? ... J'ai besoin de comprendre cela ... deux peuvent jouer à ce jeu ... quand je trouve à coup sûr que c'est toi qui est derrière tout cela, vous allez vous souhaitons jamais mis ce chapeau stupide! ... ou peut-être que je suis souffle au sérieux hors de proportion, et je veux juste de blâmer quelqu'un, n'importe qui ... Non, je ne me trompe, et je ne sais pas comment, mais je vais le prouver! Tu ferais mieux de surveiller Inumaru!

"Merci. Je vais vous rembourser pour cela, promis!" J'ai dit, en souriant à Kaito. Eh bien, c'est pas sa faute, moins que je puisse faire est de montrer une certaine appréciation du bien méritée.

«Vous n'avez pas à, ce n'est rien." Il a dit, puis il a pris mon sac et l'emporta pour moi.

«Non, vous n'avez pas à. " J'ai dit, essayer d'obtenir mon sac de lui. «Je peux gérer."

«C'est bien beau vraiment. Votre sac est assez léger." Il a dit. «D'ailleurs, la marche sur des béquilles prend un certain temps pour s'y habituer."

«Fine». J'ai dit à contrecoeur. Dois-je vraiment l'air que les faibles et sans défense? Pourquoi tous les gars que je rencontre semblent avoir le besoin perpétuel de transporter mes affaires et me dépanner? Ce que je ressemble je ne peux pas gérer les choses par moi-même? Quoi qu'il en soit, nous avons commencé à marcher à la classe.

«Je ne comprends pas pourquoi vous semblez déteste être aidé." Il a dit, un sourire narquois. "La plupart des gens se sentent généralement très heureux."

"Ce n'est pas que je déteste être aidé ... c'est le fait que j'ai besoin d'aide que je hais." Dis-je timidement. Cela a été une question très importante pour moi, comme vous avez pu le remarquer. «Je déteste déranger et en s'appuyant sur les gens. Je veux être capable de tenir sur mes deux pieds."

«Eh bien, cela semble être un problème n'est-ce pas?" Il dit avec un rire silencieux. "Compte tenu de votre cheville cassée et le fait que vous avez besoin d'une béquille, qui ne serait pas faire trois pieds?"

"Haha. Très drôle." J'ai dit, en versant avec sarcasme. "Amusez-vous de la fille avec le entorse à la cheville."

"Je plaisantais." Il dit en souriant.

"Peu importe." J'ai dit, en essayant d'agir comme si j'étais en colère. Je lui ai poussé, vous le savez, dans une sorte prétendent-à-être-agacé du chemin.

«Hé, vous n'avez pas à." Il a dit. Trop tard. J'ai perdu l'équilibre ... (ouais, vous les gars sans doute s'attendre à ce que, eh bien, me donner un certain crédit, j'ai une jambe fesses ok?) ... Et vous le savez, nous sommes tombés. Nos sacs, livres, papiers, et bien sûr, puisque nous avons tous deux les portait, nos lunettes, est allé voler.

Après quelques secondes de silence stupéfait, principalement induite par le fait que ses yeux noirs étaient si-hypnotisant, et le sang se précipitait à mes joues ... J'ai réussi à rompre avec la transe et de trouver ma voix.

"Euh, je suis vraiment désolé." J'ai dit, en essayant de se lever.

«Pas de problème." Il a dit, me secourir, et de trouver ses lunettes. "Je vois que vous avez un talent pour vous-même atterrir dans, euh ... des situations délicates." il a continué avec un rire comme il a commencé à chercher nos livres tombés.

«Vous ne connaissez pas la moitié!" J'ai dit en riant avec lui, en tenant le plus grand nombre des objets que j'ai pu tombé sur la béquille.

"Maintenant, peut nous s'il vous plaît essayer de faire notre chemin vers la salle de classe sans tomber en morceaux?" at-il dit quand nous avons terminé la cueillette tout en place. «Vous pourriez vous retrouver avec plus d'une entorse à la cheville ... et je pourrais avoir besoin de mieux assurance."

"Je vais essayer." J'ai dit, en souriant. Je pense que je viens de faire un nouvel ami. Quel que soit Inumaru prévoit ne semble pas si mal après tout ... Je n'ai pas seulement le penser.

"Uh-oh". Il a dit, en prenant quelque chose à partir du tas de choses il a ramassé. "On dirait que vous avez cassé vos lunettes." Il a occupé les spectacles rose-rouge, en regardant le verre brisé. "Il ne semble pas comme vous avez besoin d'eux comme je le fais."

"Ouais. Ils sont des lunettes de lecture. Je peux voir bien sans eux, mais je ne peux pas lire." J'ai dit, en regardant la paire. «C'est très bien. Je garde toujours un de rechange."

"Vous gardez rechange lunettes de lecture?" Il a dit. "Juste combien de fois avez-vous les perdre?"

"Euh ... c'est pour moi de savoir, et vous de le découvrir." J'ai dit, maquette moue.

"Très agréable." Il dit avec un rire doux. «Cela me rappelle ..." il a commencé à creuser quelque chose de son sac. "... En fait, je vous chercher à l'école aujourd'hui ..." il a occupé jusqu'à une réplique exacte de la lunettes de lecture que nous venons de cassé. "... Pour revenir cela, vous l'avez abandonné avant tu as prises à la clinique en PE. Mais il ne semble pas être une grosse affaire, de toute façon. Je suis désolé pour tous les problèmes. Vous avez dû pensé que j'avais un mal plan ou quelque chose ... étant donné que nous n'avons pas vraiment parlé à l'autre avant. "

"Ouais. Je me demandais". J'ai dit la vérité. Eh bien, je suppose qui a explosé »Inumaru-est-contrôle-lui" toute ma théorie dans les toilettes. "Merci, vous savez ... pour tout." J'ai souri. Je pourrais m'habituer à l'équitation dans une limousine, vous savez, il apparaît comme un gentil garçon.

Quoi qu'il en soit, nous avons atteint la classe de vingt minutes, parce que je flat-out refusé de le laisser me porter dans les escaliers, Dieu merci, nous étions seuls au deuxième étage. Toute supérieur et nous en serions encore à l'escalier par heure du déjeuner. Nous avons fixé nos choses, et avait encore environ une heure avant la classe a commencé, et personne n'a encore arrivé.

»Et le professeur d'éducation physique m'a dit de vous aider, c'est juste que votre ami, Kosuke ... il semblait plutôt, euh ... désireux de vous aider." Il a dit. «Juste par curiosité, est-ce vrai ce que chacun dit?"

«Ce qui est tout dire de toute façon?" J'ai dit amèrement, en prenant ma place habituelle, tandis Kaito se pencha sur ma table.

«C'est vous et Kosuke vont sortir, mais essaie très fort et ne pas, de le nier ... et hier, que vous deux ont été ... dans les casiers ... euh ... ensemble." Il a terminé maladroitement.

Un blush fait son chemin vers mes joues, donc ils savent tous ce sujet hein? «Oh ... ça." J'ai dit, frustré. «Vous ne croyez pas que vous faites?" J'ai demandé, en enterrant ma tête dans ma main.

«Non, surtout pas après ce matin." Il a dit. «Après vous connaître ... c'est impossible à croire, vous ne feriez pas une telle chose, et non pas dans une école ... et je suis sûr que Kosuke ne serait pas non plus, il semble trop belle un gars pour le faire."

«Vous ne savez pas combien je suis heureux d'entendre cela. Au moins quelqu'un dans cette école n'est pas entièrement euh ... vous voyez l'idée." J'ai poussé un soupir de soulagement.

"Alors ... vous lisez ceci, hein?" Il a dit, en regardant un livre dans mon sac, épais, noir, avec deux mains tenant une pomme. «Tout le monde semble être la lecture de ce temps."

"Quoi? Twilight?" Demandai-je.

"Ouais. C'est." Il a dit. "En fait, je pensais que c'était Death Note ... vous savez, les pommes, le noir ..."

"Oh oui. Mais je pense que la note de mort serait une meilleure lecture, même si elles sont des genres totalement différents. Pour tous la publicité, l'intrigue du livre est trop simple, c'est déjà fait, je m'attendais à mieux. Je l'ai juste emprunté à un ami vous savez, j'ai été curieux de savoir pourquoi tout le monde semblait apprécier. " J'ai dit la matière d'un ton neutre.

"Ouais, eh bien ... ils ne peuvent pas s'il vous plaît tout le monde, peuvent-ils? Je suppose qu'ils hyped le livre trop à cause du film." at-il dit, tenant les verres, il a déclaré allait revenir à moi. »Quoi qu'il en soit, assez de critiques de livres best-sellers ... Je pense que ce qui vous appartient ... et que vous regardez beaucoup mieux avec eux."

Il sourit, et posa doucement la paire de lunettes sur ma tête, la façon dont j'ai l'habitude de les portait, comme un bandeau. Nos visages étaient maladroitement proches aussi ...

Soudain, tout comme aucun de vous les gens s'attendaient à ... la porte de la classe ouverte ...

"Bonjour Mori, je didn't-." Le garçon dit avec une expression sur son visage stupéfait.

... Devinez qui a ouvert la porte ...

Je suis sûr que cheveux hérissés verts qu'il a donné.

... Devinez qui derrière lui ...

La moitié de la classe, avec des visages stupéfaits, si la plupart des visages des filles étaient furieux.

... Devinez ce que je pense ...

Inumaru ... S'il vous plaît me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:18

» . Alliés. "

J'ai été choqué. Pourquoi tout le malheur dans le monde ont m'arriver à moi? Pourquoi! Je suppose que Kaito lire mes pensées à partir du regard sur mon visage. Il se pencha en plus étroite, et murmura quelques mots à mon oreille.

"Ne vous inquiétez pas ... Je vais prendre soin de cela."

Je voulais vraiment le croire, mais ça va être très dur. Nous nous sommes séparés, et j'ai regardé à la porte où tout le monde était debout. Je ne pouvais pas lire le regard sur le visage ... c'est Ueki regardé, surpris, confus ... et ... mal? Tous dans le même temps. Pourquoi si? Ce n'est pas comme il est jaloux ou quoi, pourquoi serait-il?

Puis Ueki était complètement bloqué de la vue, et une ruée de mes camarades entra dans la chambre.

«Qui pensez-vous que vous êtes?" J'ai entendu la voix d'un de mes camarades dire, bien sûr, ce camarade de particulier, et beaucoup de filles derrière elle étaient tous membres du club de fans non officiel de Kaito.

«D'abord Kosuke-kun ... et maintenant Kaito-sama!" la fille derrière elle dit. «Vous avez du culot!"

"Pourquoi ne pas vous occuper de vos affaires?" un autre a dit.

Je ne pouvais pas nue cela. Je viens de regarder vers le bas, en essayant très, très difficile de les ignorer.

"Oh s'il vous plaît, vous les gens jamais se taire?" J'ai entendu une voix différente dire.

J'ai été surpris, quelqu'un était réellement debout pour moi. Et non, ce n'était pas quelqu'un d'Ueki, et il n'était pas Kaito soit. J'ai regardé et j'ai vu son visage. C'était un de mes autres camarades de classe, oui, aussi très intelligent, et unique. Son épi, flamboyante chevelure rousse était sans équivoque. Elle a également été l'un de nos camarades les plus récents. Elle a été Ayame Sasaki.

«Ne vous mêlez pas de Sasaki." La première fille dit. "Ce n'est pas l'un de vos affaires non plus."

"Ce n'est pas non la vôtre." at-elle dit en arrière, et la mort-foudroya la fille. Wow. Si les regards pouvaient tuer, la pauvre fille serait déjà morte. Je ne peux pas nier que Ayame profonds yeux violets pourrait être vraiment effrayant. Ses reflets était assez pour arrêter la fille du ventilateur en place.

"Tu ne peux pas nous laisser seuls?" Kaito a déclaré, agacé.

«B-, mais Kaito-kun ..." dit-elle, le bégaiement. «Elle est ... elle est ... Mori est ..."

«Elle est une personne meilleure que n'importe lequel de vous mettre ensemble." Il a dit.

«K-kaito ... kun ..." ils ont tous dit, au bord des larmes.

Je ne peux pas prendre ce plus. Pourquoi sont-ils debout pour moi comme ça? Ce n'est pas comme je ne suis pas reconnaissant, mais je veux gérer moi-même. Ils n'ont pas besoin de se faire des ennemis à cause de moi. Je voudrais pouvoir simplement se lever et marcher loin ... mais mon entorse à la cheville est inévitablement empêcher cela. Stupide, stupide cheville. Je devrais faire quelque chose, au moins. J'ai rassemblé mon courage, et se leva.

«Voulez-vous les gars il suffit de cesser de fumer?" J'ai dit, en essayant de regarder aussi confiant que possible. "Vous les gens ne savent même pas rien sur moi, et n'ont pas le droit de dire ces choses! Laisse-moi tranquille!"

Ils ont regardé comme s'ils allaient à la riposte, mais heureusement, Ayame et Kaito éclats, avec la mienne (qui, malheureusement eu beaucoup moins d'effet) ont suffi à les faire taire.

«Vous l'avez entendue!" Ayame a dit, la fureur dans la voix. Elle était clairement quelqu'un que je ne voudrais jamais à la colère.

«Va-t'en». Kaito lui dit froidement.

Ils n'ont pas besoin de dire deux fois. Enfin, ils ont appris à leurs propres sièges, et tout le monde coincé devant la porte ont pu entrer dans la salle de classe, y compris, bien sûr, Ueki.

"Etes-vous Mori ok?" Il dit avec un regard inquiet sur son visage. "Ont-ils mal?"

"Ouais, Sasaki-san et Kaito-san m'a aidé." J'ai dit avec un sourire. «Désolé, je n'ai pas vous dire que je suis venu avec Kaito-san à l'école ce matin."

«Non, c'est très bien, aussi longtemps que vous êtes d'accord." Il a dit. Je me demande comment Ueki peut être si belle. C'est incroyable.

«Merci, Sasaki-san. Kaito-san." J'ai dit aux deux. Il aurait été bien pire sans eux.

"Ne pas le mentionner. Ils étaient vraiment sur mes nerfs, ennuyeux, pathétique, psychopathes peu." Elle a dit, un sourire narquois.

"Je sais ce que tu veux dire." Kaito dit avec un sourire narquois de la sienne. «C'était le moins que je pouvais faire, Ai-san. Je suis désolé pour le dérangement."

"C'est correct." J'ai dit.

"Ouais, merci." Ueki dit à la fois d'eux en souriant.

Et ici, je pensais que Ueki se mette en colère et commencer m'éviter. L'homme, suis-je folle ou quoi?

"Hé, je suis là ... que la classe des moyens est en train de prendre vos places ...». Notre professeur d'anglais a déclaré qu'il entra dans la chambre.

«Eh bien, voyez yah». Ayame a dit avec un sourire à nous. «C'est Ayame en chemin." Et elle prit son siège à l'arrière de la classe.

«Ja ne, Ai-san." Kaito dit, comme il a pris le sien, à l'avant de la classe.

"Désolé je n'étais pas là Mori». Ueki dit, et il a pris son siège ainsi.

Mais il était là ... il était toujours là, et c'est la meilleure chose à son sujet.

Eh bien, je ne peux pas vraiment dire que la journée s'est passée sans heurts, mais il était beaucoup plus lisse que j'ai d'abord pensé que ce serait. Avec Ayame, Kaito et Ueki long, je n'ai pas vraiment des ennuis beaucoup. Il y avait une fois dans la salle de bain quand je pensais autre fille fan me coin, mais Ayame arrivé juste à temps et avec un regard, la fille s'en alla. Elle était vraiment effrayant quand elle est comme ça. Mais elle est vraiment un cran, personne agréable. Le déjeuner était différente à la table habituelle avec juste moi et Ueki, et il n'y avait plus impliqués parler. Pour les personnes qui ont généralement été détaché, Ayame et Kaito sont des gens très intéressants. Ueki, était encore Ueki ... juste la façon dont je l'aime bien, il a vraiment sorti de sa façon de m'aider sur ma béquille, et il m'a presque considéré comme porteur encore ... mais heureusement je l'ai convaincu que j'allais bien.

Après l'école ...

"Pouah ... le jour où j'ai oublié mon parapluie." J'ai dit, regardant les nuages ​​gris foncé et les gouttes de pluie tombant minuscules généraux.

"Ne vous inquiétez pas. J'ai obtenu un." Ueki a déclaré, en prenant un de son sac, et en prenant mon sac aussi. "Alors ... nous allons aller?"

"Ouais." J'ai dit, je me suis souvenu de ne pas argumenter sur le portant mes affaires, il a été un argument j'étais sûr de perdre.

Après quelques minutes, nous avons entendu une voix familière ...

«Kosuke-san! Ai-san!" Il a été Ayame, elle était déjà genre d'humide, et serrait son blouson proches. "Puis-je venir avec vous les gars? J'ai oublié mon parapluie!"

"Bien sûr Ayame-san!" J'ai dit. "Mais je ne pense pas que nous serons tous ma place ici."

«J'ai un autre parapluie." Ueki dit, en tirant une autre de son sac et de le remettre à elle.

"Euh, merci, Kosuke-san." Elle a dit.

"Vous êtes les bienvenus." Il a répondu.

Quand nous avons commencé à marcher à nouveau, j'ai remarqué quelque chose ...

«Oi, Ueki." J'ai dit d'une voix semblant ennuyé, doucement pour ne pas entendre Ayame. «Si vous aviez deux parapluies ... pourquoi n'avez-vous pas me donner l'autre?"

"Euh ... uhmm ..." Il a dit se gratter la tête, j'ai remarqué ses joues allé légèrement plus rouge, en regardant autour de moi comme s'il pouvait y trouver une raison. Puis il l'a trouvé. «... Il serait difficile pour vous de porter un parapluie avec votre béquille." Il dit avec un sourire satisfait.

"Oh ..." j'ai dit.

Puis, un familier Mercedes tiré vers le haut à côté de nous. La porte s'ouvrit, révélant un sourire Kaito Fujiwara.

"Vous voulez les gars un tour?" at-il dit.

«Merci, Fujiwara-kun!" Ayame a dit, dans la voiture en un tournemain. "Venez sur vous les gars ... pas besoin d'être timide ... à moins, bien sûr ... vous les gars voulaient marcher ensemble à la maison, et vous savez ..." dit-elle en plaisantant.

"Hein?" J'ai dit, essayant de paraître comme si je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait.

«Oh juste y entrer" dit-elle, tirant Ueki et moi dans la voiture.

«Vous savez Ayame-san ... nous ne devrait pas déranger Kaito-san comme ça." J'ai dit désapprobateur.

"Il a offert une promenade. J'ai accepté. Il n'ya rien de mal à cela." Elle dit avec une question d'un ton neutre ton. "Quel est le point d'offrir votre aide si vous ne voulez pas d'autres personnes à l'accepter?"

"Je lui dis que tout le temps ... mais elle n'écoute jamais." Ueki dit en soupirant.

Kaito a juste souri. Ayame avait un regard sournois sur son visage. Ai-je raté quelque chose?

Quelques minutes plus tard, nous avons atteint ma maison ... ce qui était après tout, le plus proche de l'école.

"Merci encore, Kaito-san." J'ai dit, comme Ueki m'ont aidé sur ma béquille. «... Pour tout."

"Vous êtes les bienvenus." Il dit en souriant.

Avant j'ai complètement laissé la voiture, Ayame me saisit la main et lui chuchota quelque chose dans mon oreille.

"Désolé pour gâcher la chose entière parapluie pour vous deux ..." dit-elle doucement. "... Je pense qu'il voulait vraiment de partager son parapluie avec vous ... Je veux dire, qui apporte deux parapluies? ... Désolé, mais j'ai vraiment eu à sortir de la pluie."

«Eh bien ... ja ne!" elle a dit brillamment.

"Rendez-vous Mori demain!" Ueki dit, fermer la porte que j'ai quitté.

«Hai». J'ai dit, mais quand même ... ce qui a été dit Ayame quelque chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:20

" . Dark ".

La semaine est venu par assez rapide, et il n'était pas mal à vraiment beaucoup avec mes nouveaux amis avec moi, je suppose que tous simplement abandonné ... heureusement. Eh bien, c'était un après-midi assez ordinaire après l'école ...

"Moshi-Moshi". J'ai dit que j'ai répondu à mon téléphone cellulaire.

"Ai-san!" J'ai entendu la réponse vocale Ayame. «Allons tous et regarder un film de demain!"

"Euh, ouais. Sûr!" J'ai dit. «Je n'ai pas vraiment rien de mieux à faire."

"Génial! Fujiwara-kun et Kosuke-san va venir aussi." Elle a dit. "Euh, Fujiwara-kun et je vais vous ramasser à un. Eh bien, ja ne!"

"Ouais, tu vois." J'ai dit, et s'est terminée à l'appel.

Eh bien, au moins je ne serai pas coincé à la maison avec mon entorse à la cheville pour le week-end. Il se sent beaucoup mieux maintenant, et je pense que je pourrais être capable d'aller à l'école sans les béquilles la semaine prochaine. Ah, enfin ... la liberté.

Un heures n'aurait pas pu venir plus tôt. J'ai passé la matinée à jouer certains de Tekken 6, et jaillissant sur les Sims 3 remorque. C'est incroyable ce que les jeux vidéo peuvent faire ces jours-ci. Eh bien, je me suis habillé, que je peux faire beaucoup plus vite maintenant que je m'y suis habitué, je pense que je pourrais même manquer cette béquille. Comme je l'ai fini porter mon maillot jaune et une jupe orange, la sonnette retentit.

"Ai-san! C'est moi." J'ai entendu l'appel de la voix Ayame, et pourrait voir ses cheveux rouge foncé de la fenêtre. Elle semblait avoir coloré les extrémités de ses cheveux noirs d'aujourd'hui, et elle portait une chemise rouge et noir à rayures noir et pantalons baggy avec des chaînes et une ceinture cloutée. Je suppose que son regard correspond à sa personnalité.

"Allons-y." J'ai dit que j'ai ouvert la porte et j'ai vu Kaito sourire de sa Mercedes.

"Ouais." Elle dit, et nous avons tous deux pris la voiture.

«Konichiwa, Ai-san." Kaito dit comme il ouvrait la porte pour nous deux.

"Bon après-midi, Kaito-san." Je lui ai répondu. «Alors, quel film nous allons regarder aujourd'hui?"

«Euh, eh bien, il ya ce film nouveau thriller j'ai eu l'intention de regarder, est-il d'accord avec vous les gars?" Ayame suggéré.

"Bien sûr, c'est ça ou autre drame adolescent, une comédie ringard, ou un déménagement pour enfants." J'ai dit. "Hé, où est Ueki?"

«Kosuke-san a dit qu'il va nous rencontrer sur le théâtre, depuis sa maison était plus proche de là." Ayame répondu.

«Oh, d'accord." J'ai dit, et c'était un autre trajet en voiture tranquille pour le cinéma, à la fois avec Ayame et Kaito branché dans leurs écouteurs respectifs. Parfois, les gens simplement vivre dans leur propre «bulle sonore» n'ont-ils pas?

«Ici nous sommes." Kaito dit, et il ouvrit la porte de la voiture pour nous de nouveau.

"Hé les gars." Ueki accueillis comme il nous a vu sortir de la voiture et la Mercedes a filé au loin.

"Salut Ueki." J'ai dit. «Konichiwa Kosuke-san." Ayame dit. Kaito a juste souri, comme il le fait toujours.

«Alors, allons-y alors. Nous sommes juste à temps pour le générique d'ouverture!" Ayame souligné comme elle regardait le calendrier montrant.

Donc, nous sommes arrivés dans la salle de cinéma et Ayame nous a amené à quelques sièges près au milieu de l'écran. Je n'ai pas vraiment regarder les films d'horreur bien, puisque le peuple à la maison n'aime pas vraiment non plus. Comme vous les gars probablement deviné maintenant, j'ai une imagination assez vive ... quand j'étais petit, j'aurais peur de dormir seul pendant des jours ... Je me demande si j'ai dépassé l'habitude.

Le générique d'ouverture sont bientôt fini, et nous obtenons l'habitude sombre, lugubre, la mise brumeuse film d'horreur. Et ce qui venait ensuite était une heure de musique effrayante, les gens se réduit par le mystérieux tueur, et mes cris. C'était cool quand le public a crié avec vous, mais pas si cool quand tu l'as fait seul. Ce fut un film assez effrayant, après tout. Même Ueki était énervé, Kaito, je ne pouvais pas voir grand-chose car il était assis à côté Ayame. Mais quand je la regardais à côté de moi, j'étais un peu choqué.

Elle était juste au regard vide l'écran avec un air ennuyé, tenant le seau popcorn et distraitement manger. «Alors prévisible." J'ai entendu murmurer boredly. C'est une bonne chose, elle a été l'un tenant le pop-corn. Je pense que j'aurais renversé le seau entier par la marque du demi-heure. "Euh, désolé, Ai-san. Avez-vous wan't du popcorn?" Elle a dit après qu'elle m'a remarqué la regarder.

«Non, c'est très bien." J'ai dit. J'enviais son calme cool, peut-être qu'elle est trop regardé thrillers pour obtenir plus peur.

"Ok". Elle a dit, en souriant, et retourna à sa vierge à regarder l'écran.

Le tueur se promenait dans un couloir vide, tout comme ils le font toujours, portant le couteau ... il ouvrit une porte ... et ...

Rien.

J'ai respiré un soupir de soulagement.

Alors ... ce visage sanglant de sa victime précédent apparaît sur l'écran ... derrière lui et le poignarde aussi ...

J'ai crié l'instant mon soupir échappé ma bouche et mes yeux couverts et se détourna. Ueki me tapotant le dos et murmura «C'est Mori ok ... c'est juste un film."

"Euh ouais ...-Je le savais." J'ai dit bêtement, découvrant mes yeux et regarde en arrière sur l'écran ...

... Tandis que la tête du tueur était déséquilibré de son corps ...

"OH MON DIEU!" J'ai crié ma tête (mauvais choix de mots). Je me retournai et embrayé shirt de Ueki. "Oh mon dieu ... oh mon dieu ..."

"Vous ne devriez pas avoir regardé un thriller après tout Mori». Ueki a dit avec un petit rire. "Tu es une pleurnicharde».

"Hé ..." J'ai dit, en plaisantant coups de poing. "Je viens de ... euh ... sans parler de bien?"

Trente tripes, le sang gicle, décapitation, assourdissante minutes de crier plus tard, nous étions enfin hors du théâtre, et je ne serais probablement pas aller dans leur nouveau prochainement ... et je ne serais probablement pas regarder tous les films d'horreur / thriller soit.

«Je suis vraiment désolé que vous les gars." Ayame a dit avec un soupir. «C'était tellement décevant. Tellement prévisible, je suis totalement vu venir ... et il s'est avéré être un autre film de psycho-killer après tout ... ne pouvons-nous obtenir des tueurs qui ont réellement une raison autre que la folie?" Elle a dit, frustré.

"Ne vous inquiétez pas Sasaki-san." Kaito dit. «Il n'était pas si mal, vraiment."

"Ouais. J'ai même eu un peu surpris." Ueki dit. "... Et Mori pleuré."

"Je n'ai pas pleuré." J'ai dit, agacé.

«Mais tu n'as garder crier ... vraiment, vraiment fort." Ueki poursuivi.

"Peu importe."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:22

» . vies. "

«Alors ... maintenant qu'est-ce qu'on va faire?" Ayame dit.

«Je vais au tir à l'arc, en fait. J'ai été un sens à la pratique de ce concours ... vous les gars aiment venir?" Kaito dit. Ah ouais, étant capitaine de l'équipe à l'arc est sur sa longue liste de réalisations, je ne suis pas vraiment sûr de ce capitaine d'une équipe à l'arc ne cependant, puisque l'arc est à peu près un sport individuel ... hmmm ... c'est peut-être comme étant le président d'une club ou quelque chose.

«Bien sûr." Ayame répondu. "Vous êtes venue aussi, non?"

"Ouais, bien sûr. Je me suis toujours demandé ce que c'était que de tirer une flèche réel." J'ai dit, ce n'était pas comme je l'ai vraiment eu rien de mieux à faire.

Environ quinze minutes plus tard, nous sommes arrivés à la succession de Fujiwara sur la voiture de Kaito, qui semble simplement apparaître comme par magie lorsque vous en avez besoin. L'endroit était si grand! Il y avait des jardins, des fontaines, un système de sécurité sophistiqué, et un énorme manoir de style moderne. Certaines personnes sont tellement chanceux.

«Vous avez votre propre arc-gamme?" Ueki a déclaré rhétorique.

"Ouais, ça et un golf de 9 trous." Ayame a dit, en regardant autour.

"Wow. Juste la richesse êtes-vous?" J'ai dit.

"Je ne suis pas vraiment sûr de plus." Kaito dit avec un sourire.

Nous sommes arrivés à son tir à l'arc personnelle quelques minutes plus tard. Il s'avère qu'ils ont une piscine olympique et un gymnase complet aussi.

"Donc, Ai-san, je veux aller en premier?" Kaito demandé.

"Je vais essayer." J'ai dit. Kaito m'a remis un arc state-of-the-art. "Wow. Il ressemble à la proue de haut niveau de ces jeux en ligne." J'ai dit, amusé. J'ai supposé une position de tir, en copiant ce que je vois de la télévision, et sorti mon première flèche. Il a frappé le bord de la cible. «Eh bien, au moins j'ai touché quelque chose."

«Vous êtes le coude est trop élevé ...» Il dit, en me tenant le coude et m'aide dans la posture. "Juste essayer de se détendre ..." Il a l'arc avec moi, et c'était un peu gênant d'être si près, je pouvais l'entendre respirer. C'était comme une scène d'un film. Nous avons publié la flèche, et il a frappé le cercle devant les yeux du taureau. "C'est mieux." Il a dit. "Tu étais le seul qui l'a tiré." Je lui ai répondu.

"Oh man!" J'ai entendu dire que Ayame sur la voie côté de la nôtre. «C'est plus dur que je pensais." Elle a déjà tourné cinq flèches. Un atterri sur le terrain, trois au bord de la cible, l'un au prochain cercle intérieur, et un autre sur l'un devant l'oeil du taureau. «Sixième temps le charme." Elle murmura avec un petit rire, et a tiré sa flèche suivante. Il a frappé très proche de l'oeil du taureau, mais toujours manqué.

»Un proche!" Ueki dit à Ayame. Quand j'ai regardé sa cible, il a frappé trois yeux de taureau. Amazing. Je suppose qu'il a encore cette zai pour viser, ou peut-être il a travaillé sur ça aussi ... peut-être tout ce qui combat pendant la bataille du jeu a amélioré son adresse au tir.

«Eh bien, j'ai toujours su que mon numéro sept était chanceux!" Elle dit en plaisantant. Elle a vu cibles de Ueki. «Vous avez fait cela avant, n'avez-vous pas?"

«Une fois». Ueki dit. «Je l'ai essayé quand j'étais au collège."

«Vos compétences sont très bonnes." Kaito dit. «Avez-vous envisagé de rejoindre l'équipe à l'arc?"

"Nah. Running sera toujours mon sport préféré." Ueki dit. "Merci pour l'offre si."

Nous avons gardé de tir pour une heure, avec Kaito obtenir yeux taureau en permanence, et Ueki obtenir quelques-uns des siens. Ayame a obtenu quelques coups plus près, et a finalement obtenu un sur son essayez seizième. Je me suis un aussi.

«Voulez-vous les gars veulent aller nager?" Kaito dit quand nous avons terminé le tournage.

"Ouais. Il devient un peu chaud." Ueki dit.

"Bien sûr, mais je n'ai pas apporté de maillot de bain." J'ai dit.

"Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que ma soeur a une certaine autour d'ici, quelque part, elle étudie en Europe en ce moment. Je vais demander aux servantes pour obtenir certains pour vous deux." Kaito répondu.

«Euh ... ouais ... y-bien." Ayame dit. D'une certaine manière, elle n'avait pas l'air très excité.

Kaito a sorti son téléphone portable, et a appelé les servantes d'apporter des vêtements. Quelques minutes plus tard et ils sont arrivés, avec un assortiment de maillots de bain. J'ai choisi un simple vert d'une seule pièce, et Ayame a choisi une combinaison noire de type un. Nous sommes entrés dans les chambres de douche, qui ressemblait à celles que vous pourriez trouver dans un hôtel cinq étoiles, et changé.

"Vous regardez bien." Ayame a dit après que je suis sorti de ma cellule.

"Merci. Vous regardez trop bonne." Je lui ai répondu. Elle n'a, en réalité.

Nous sommes sortis, et j'ai vu que Ueki et Kaito sont en short.

"L'eau est agréable!" Ueki a déclaré à la piscine. "Allez les gars!"

"Ok, ok." J'ai dit, obtenir à partir de l'échelle.

"Sasaki-san, pourriez-vous joindre à nous?" il a offert, en souriant.

"Euh ... peut-être plus tard." Ayame dit. Elle n'avait pas l'air comme si elle n'avait aucun plan de se po

"Ok, vous convenir." J'ai dit. L'eau ne se sentent bien. Nous n'avons quelques tours, et a commencé à barboter. J'ai vu Ayame sur un siège au bord de la piscine, jouer ce qui ressemblait à une PSP. J'ai nagé vers le bord de la piscine la plus proche de lui. «Vous avez apporté une console de jeu?" Demandai-je.

«Je porte cette partout. Je m'ennuie facilement." Elle a dit, en soupirant. Ses sourcils sillonnée à l'écran de la console de jeu.. Elle pressa quelques touches en succession rapide. "Pourquoi ne pas vous joindre à nous?" Demandai-je.

«Je n'aime pas vraiment l'eau, et je ne sais pas nager." Ayame répondu sans lever les yeux de l'écran. "Je vais bien."

«Aww, allez!" J'ai dit. "Pourquoi s'embêter changer si vous voulez même pas se mouiller?"

"Il serait impoli de ne pas." Elle a dit nonchalamment, encore concentrée sur son match.

J'ai souri quand j'ai vu Kaito et Ueki derrière elle, avec des regards espiègles sur leurs visages. J'ai immédiatement obtenu ce qu'ils allaient faire.

«A quoi tu joues?" Kaito dit, arrachant le jeu de ses mains.

«Tekken». Elle a déclaré, agacé. «Rends».

"Cela ressemble à s'amuser. Je vais l'emprunter pendant un moment." Il a dit comme il a commencé à appuyer sur les boutons.

«Jamais l'esprit que." Ueki dit. «Allons, Ayame-san!" Il prit sa main et se mit à glisser vers le bord de la piscine. J'ai ri de leurs ébats.

«Non ... je serai bien ici." Elle a dit, en essayant de s'éloigner. «Je peux attendre."

"Vous ne pensez pas que vous vous ennuyez?" Ueki dit, encore à essayer de la tirer.

«C'est très bien." Elle a dit, en commençant à se fâcher. Je pouvais voir les notes de la mort-reflets à venir.

«Ça va être amusant!" Il dit, et avec un pull grosse, ils ont tous deux éclaboussures dans la piscine.

Ayame crié avant même qu'elle a touché l'eau. «Je ne veux pas mourir!"

"Ne vous inquiétez pas. Tu es en sécurité." Ueki a essayé de la calmer.

Elle n'était clairement pas à l'écoute. Elle paniquait. Je suppose qu'elle a chuté dans la partie profonde de la piscine. "NON!" Elle a crié de nouveau. "Help!" Je pense qu'elle était la noyade. Moi et Ueki nagé pour elle, et Kaito abandonné le jeu sur la chaise et a sauté dans l'eau. Ueki arrivé à son premier, et elle était déjà inconscient. Il l'a amenée au bord, j'ai suivi.

«Réveillez-vous Ayame-san!" Ueki dit. «Réveillez-vous!"

Kaito regardait anxieusement sur les lieux. «Nous n'aurions pas dû faire cela ... c'est de ma faute."

«Il ne sert à rien de vous culpabiliser." J'ai dit. «Sauver Ayame-san est plus important."

J'ai été surpris quand Ueki commencé à faire la RCR. Depuis quand at-il appris cela? Quoi qu'il en soit ... Je me sentais un peu jaloux, parce que je savais ce qui allait arriver ... mais maintenant, ce n'est pas grave. Je ne suis pas le seul Ueki doit, et veut sauver afterall.

Face à Ueki était d'environ un pouce de son visage ... quand soudain elle recrache l'eau sur le visage de Ueki. Ueki a obtenu un peu plus rouge, et ils se regardèrent pendant un moment, puis elle s'assit Ueki.

"Je suis content que vous êtes en sécurité, Ayame-san." Ueki dit. Ayame tremblais, peut-être hors d'état de choc, ou le froid ou la peur, ou tous à la fois. «Je ne veux pas nouveau dans l'eau ...» at-elle murmuré, comme si elle parlait à elle-même. «... Je suis désolé ... il fait froid ... otoosan ..." elle n'était clairement pas elle-même.

"Ayame-san?" Ueki dit, tenant ses épaules et la secouant légèrement. «Êtes-vous d'accord?"

T-elle l'air d'accord? Je ne pense pas ainsi. Quelque chose doit être vraiment mal. Il doit y avoir une raison pourquoi elle n'aime pas l'eau tant.

Kaito a attrapé une serviette d'une chaise et l'enroula autour d'elle. Elle s'arrêta secouant. Kaito poussa un soupir de soulagement et s'agenouilla à ses confrontés. «Je suis vraiment, vraiment désolé." Il a dit, la regardant dans les yeux avec sincérité. Il a ensuite mis son bras autour d'elle et l'embrassa. "Je suis content que tu vas bien." Ayame ne pas dire une chose. Mais elle ne semble pas remarquer Kaito, et ses yeux s'écarquillent quand elle a éclaté de sa transe.

J'ai souri un peu. Donc j'étais un peu à droite, il y avait quelque chose entre ces deux ... à moins que ce fut une «impulsion du moment» genre de chose ... il pourrait être. Puis un téléphone portable a sonné. Je me demande pourquoi ce genre de choses toujours interrompre au moments les plus doux ...

«Je-je suis bien maintenant." Ayame, enfin chuchoté. «Allez répondre au téléphone."

«O-bon." Kaito dit, et a fait exactement cela.

Wow, si je peux me tromper, après tout. Peut-être cela était vraiment une «impulsion du moment» genre de chose. Froide agissant Ayame. Peut-être qu'elle est encore en colère contre ce que nous faisions. Nous n'avons presque être noyée après tout. Je veux dire, je savais qu'elle ne savait pas nager, mais je n'ai jamais pensé qu'elle serait la panique comme ça. Je me demandais pourquoi je l'ai aidée comme sur une chaise.

"Moshi-Moshi". Kaito dit, comme il répondu à son téléphone.

"Non, je ne viendra pas." Il semblait ennuyé. «Je suis occupé à l'école ... Je ne m'inquiète pas."

«Bye». Dit-il froidement, et fermer son téléphone.

»Quel était ce juste?" Ueki demandé.

«Mon père m'a demandé d'aller les rencontrer à Londres la semaine prochaine." Kaito dit. "Je ne veux pas faire."

«Pourquoi pas? J'ai toujours voulu y aller." J'ai dit.

"Je suis sûr qu'ils vont essayer de me jumeler avec une autre fille stuck-up riche encore. Je les hais ...» Kaito dit. «Je souhaite qu'ils n'étaient pas mes parents ... ils ne semblent pas comme elles sont, de toute façon ... ils sont toujours à l'étranger, je n'ai presque jamais arriver à les voir ... Je pense que c'est mieux comme ça." Il a dit dans une sorte ne-rappelons-moi de chemin.

Sorti de nulle part, Ayame soudainement frappé Kaito à droite sur le visage. «Ne jamais dire ça." Elle dit, avec un plein sur la mort-éblouissement. «Vous êtes chanceux d'avoir une mère et son père. Vous ne savez pas ce que c'est que de ne pas avoir lieu. Même si elles ne sont pas avec vous tout le temps, au moins vous savez où ils sont, et ... qu'ils" re vivante ... »dit-elle, la mort-reflets de perdre certains de ses en raison de la férocité larmes aux yeux. «Je pars. Merci pour tout." Elle a terminé glacial.

"Merci beaucoup pour me sauver, Ueki-kun." Elle a dit qu'elle nous passait, a pris ses affaires et fait son chemin aux douches.

Kaito a été aux yeux écarquillés et sans voix, comme il a tenu son visage où la main Ayame frappé. Il était vraiment rouge. Il a probablement jamais eu traités comme ça par une fille (car ils semblaient tous fauve sur lui), zéro qui, il n'a probablement jamais eu traités comme cette période.

J'ai couru pour Ayame ... J'ai eu de savoir exactement ce qui se passait ... mais j'ai réussi à attraper ce Kaito dit ... «Je suis vraiment occupée à l'école, la danse d'hiver est à venir. Le gouvernement étudiant est fou." Il dit à Ueki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:23

» . achoppement. "

«Ce qui était avec cela?" J'ai demandé à Ayame quand j'ai atteint les vestiaires.

«Avec quoi?" Elle a dit nonchalamment à l'intérieur de la cabine, elle a été changer po

"Euh, je ne sais pas ... vous venez de Kaito giflé au visage." J'ai dit ironiquement.

«Il le méritait." Elle a dit. "Connard. Il ne devrait pas avoir dit cela."

«Que voulait-il dire que vous faites si en colère?" Demandai-je.

"Il a juste dit qu'il souhaitait de ses parents n'étaient pas le sien." Ayame a dit sombrement. J'ai été un peu creeped. «Savez-vous pourquoi je déteste faire dans l'eau?"

"Non ..." J'ai chuchoté à moi-même.

"J'ai perdu mon père ..." dit tristement Ayame comme elle ouvrait la porte de la cellule, de retour dans ses vêtements précédente. «... Il s'est noyé en tentant de me sauver ..." les yeux fermés comme une larme sur ses joues.

«Je suis désolé ..." J'ai dit, lui tapotant le dos, en essayant de la réconforter.

«Je jouais par le côté du bateau où nous étions, puis je me suis trop loin et il a sauté dans l'eau pour me sauver ... J'ai été quatre ... il faisait si froid ...», elle laisse ses larmes tomber librement. «... Je ne me souviens même plus son visage."

«Ce n'est pas votre faute ..." j'ai dit.

"C'est ce que okaa-san a toujours dit ... mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable chaque fois elle se souvient Otoo-san." Elle dit, en essuyant les larmes de son visage. «J'étais tellement stupide!" Elle a frappé le grand miroir par les puits, et il craqué en mille petits morceaux. Nos réflexions ont été étranges. C'était comme une scène d'un film. Main Ayame saignait.

«Vous êtes blessé." J'ai dit. Eh bien, duh ... comme elle ne sait pas. Quoi qu'il en soit, nous disent tous des choses évidentes quand des choses comme cela se produit.

"Je vais bien." Elle a dit, le laver à l'eau et l'enveloppant avec son mouchoir. «... Et je pars." Elle avait disparu quelques minutes plus tard, ne pas faire attention que ce soit à Ueki et Kaito.

"Quelque chose ne va pas avec sa main ... est-elle d'accord?" Ueki demandé que je suis arrivé à eux.

«Elle l'a dit." J'ai dit. «Je sais pourquoi elle s'est fâchée." Et je leur ai dit tout ce qu'elle m'a dit.

«Je ne sais pas ... je suis désolé." Kaito dit, regardant fixement le sol.

"Ce n'est pas moi, vous devriez être des excuses à». J'ai dit.

«Je connais un peu ce qu'elle ressent, vous le savez, de ne pas savoir que son père plus." Ueki dit. «Je ne sais même pas qui sont mes vrais parents ... et ma mère adoptive ... eh bien, elle est allée trop ..."

"Peut-être que vous pourriez lui parler ...» Kaito dit.

"Je vais essayer." Il a dit.

Eh bien, moi et Ueki gauche après environ une heure, et décidé que nous devrions marcher jusqu'à la maison au lieu de laisser Kaito nous donner un tour. Je pense que peut-être un peu maladroit. Les arbres étaient vraiment perdre leurs feuilles en ce moment. Il était plus en plus froid aussi.

«Qu'est-ce la chose la danse d'hiver?" J'ai demandé, juste pour un sujet de conversation qui n'était pas relié à la perte des parents de quelqu'un.

"Oh, ça ..." Ueki dit, avec ce regard étrange sur son visage pensif. «C'est samedi prochain, et depuis Kaito est le vice-président du corps étudiant, il est tout occupé avec les préparatifs. Donc, il n'était pas exactement mentir à ses parents ... mais je ne pense pas qu'il voulait vraiment aller les voir non plus."

«Je comprends." J'ai dit, de penser. "Donc, une danse hein?" Je n'ai pas été à une danse comme ça avant, c'est la première fois pour toute personne dans notre année. "J'espère que ces deux s'entendent bientôt." J'ai dit, en essayant de changer de sujet.

"Ouais ... alors nous pourrions tous aller à la danse comme un groupe!" Il dit avec un sourire. Eh bien, cela vient de mettre le tout «changer le sujet 'plan dans le drain.

«Euh ... oui ... bien sûr." Bon, d'accord ... si c'est ce que vous voulez. J'ai un peu espéré pour aller ensemble, mais bon. «Je ne sais même pas comment danser."

«Eh bien, je ne pense pas que quiconque ne soit". Ueki a dit avec un petit rire. «Allez, sérieusement."

"Ouais ... bon point." J'ai dit. "Pourquoi tout le monde s'inquiéter ne sachant pas comment danser de toute façon?"

"Je ne sais pas ... vous êtes la personne qui est inquiétant ..." Ueki dit. "... Je suppose que c'est dans votre nature ...»

"Tais-toi, Ueki." J'ai dit, coups de poing sur le bras.

"Hé ... c'est mal!" Il a dit, en se frottant le bras.

«Eh bien ... duh que c'est le point!" J'ai dit, en riant.

«De toute façon ... tu es sûr qu'ils ne nous attendons pas des partenaires pour la danse?" J'ai demandé maladroitement, en regardant mes pieds.

«Je ne sais pas exactement ... mais je ne pense pas qu'ils vont les soins de toute façon." Ueki dit. «Si nous avons besoin des partenaires ... nous pouvions toujours aller ensemble." Il a dit sans ambages. Oh, parfois Ueki est juste si ... berk. Non romantique? Eh bien, il n'a jamais été autant d'un ...

«Ce n'est pas comment vous demander à une fille à un Ueki danse." J'ai dit. «Vous ne réussirez jamais à obtenir Ame-chan pour aller avec vous comme ça." J'ai dit taquin. Hah, je suis tellement bonne à cacher mes sentiments.

«Ame-chan ... ..." Ueki dit avec un air pensif. "Ce qui vous donne l'idée que j'aime Ayame-san?"

"Oh ... je ne sais pas ..." j'ai dit. «Réveillez-vous Ayame-san! Réveil !..." J'ai fait dans une interprétation bizarre d'événements antérieurs. Puis-je en riant.

"Hé ... qu'est-ce que vous auriez fait si quelqu'un se noie?" Ueki dit. "J'essayais seulement de la sauver."

"Bon pour vous ... chevalier en armure étincelante». J'ai dit. "Elle va sûrement aller avec vous à la danse maintenant." Bien sûr, je savais qu'il ne l'aimait pas. Mais le regard sur le visage Ueki était juste valeur inestimable.

"Je ne peux pas lui demander de la danse." Ueki dit.

«Pourquoi pas?" Demandai-je. Pourquoi faut-il sonner comme il veut bien? Il ne peut pas vraiment ...

«Parce que Kaito a dit qu'il allait essayer de s'excuser auprès d'elle ..." a déclaré Ueki. "Je suis sûr qu'ils vont ensemble ... si elle lui pardonne ... ce qui est."

Il me regarda sérieusement ... "Outre ... Je vais avec vous, souvenez-vous?" Il sourit.

Je lui ai frappé au visage. Ce n'était pas la manière dont j'ai imaginé Ueki me demandant de la danse. «Qu'est-ce qui vous donne cette idée?"

«... Parce que je sais que vous voulez." Ueki dit, un sourire narquois.

"H-hein?" J'ai dit ... qu'il sait? Qu'est-ce? Oh mon ...

"... Je plaisante!" Il gloussa. "... C'est juste que nous avons été à tous les autres partis ensemble ... et je ne peux penser à personne d'autre pour aller à la danse avec ...» Il rougit, se grattant la tête.

"Euh ... ok." J'ai dit. Donc je suppose que c'est ça. C'est bizarre.

«De toute façon, ce n'est pas comme je ne peux danser avec vous ... et vous ne pouvez danser avec moi ..." a déclaré Ueki. «Je ne sais même pas si nous allons danser du tout."

»Puis ce fut le point de l'ensemble de cette situation?" J'ai dit, une sorte de frustration.

"Je ne sais pas." Ueki dit. «Juste quelque chose à raconter, je suppose."

J'ai frappé à nouveau Ueki, et a commencé à courir en riant.

"Hé ... hé!" Ueki chassé après moi.

"Vous ne serez jamais m'attraper!" J'ai dit, encore en cours. Que diable que je pensais ... Ueki est le meilleur coureur de l'école ... stupide, stupide Mori.

«Attendez ... Mori!" Ueki crié, puis il a trébuché sur un rocher et a crié «aïe».

"UEKI!" J'ai couru vers lui. "Quel est le problème?" S'il vous plaît être correct ... vous avez une course de compétition la semaine prochaine aussi ... l'école va me détester ... et je ne peux pas me pardonner si tu as mal parce que j'étais stupide ...

«Oh, rien." Il a dit, debout et en essuyant la poussière de ses vêtements.

J'étais sur le point de le frapper au visage pour me faire ... mais vous inquiétez pas il a attrapé ma main mi-punch.

«Vous vous inquiétez Mori trop." Ueki dit, ne pas lâcher ma main. «C'est pourquoi vous êtes tombé pour elle."

«Je ne m'inquiète pas trop!" J'ai dit. «Je m'inquiète juste la bonne quantité!"

Ueki ri.

"Je vais te montrer!" J'ai dit. "Je ne vais pas vous inquiéter du tout toute la semaine la semaine prochaine! Vous allez voir!"

"Hé, je ne voulais pas ça comme ça." Ueki dit, serrant mon bras. Je viens de réalisé que nous étions en face de ma maison déjà.

«Je ne m'inquiète pas. Je ne suis pas inquiet." J'ai dit, un sourire narquois. «Bye». J'ai dit que j'ai ouvert la porte de ma maison.

Comment diable vais-je me retenir de s'inquiéter? Je commence à m'inquiéter déjà ...

C'est sans espoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:23

» . Attendez. "

"Hé Ueki!" J'ai dit avec enthousiasme le lundi matin. «Avez-vous vu le calendrier des activités pour cette semaine?"

"Euh ... non, pas vraiment." Ueki répondu.

"Nous n'avons que des classes d'aujourd'hui, aucun des sujets pour le reste de la semaine!" J'ai dit tout excitée. «Et tous ces trucs, le gouvernement a imaginé corps étudiant sera passait toute la semaine! Je pense qu'ils sont même d'avoir tous ces stands, et les jeux, et je pense qu'il va être un concert. Il se termine le tout avec la danse d'hiver. "

"Woah. Kaito ne plaisantait pas quand il a dit qu'il était occupé." Ueki dit. »Parlant de Kaito, il m'a demandé mon aide, vous vous souvenez? Je suis venu avec ce plan pour aider lui et Ayame s'entendre à nouveau." Ueki dit. Il murmura la chose entière pour moi. Il semblait assez simple.

Après les cours ...

"Tu es prêt?" Ueki dit.

«Faisons-le." J'ai dit, hochant la tête. Cela allait être amusant.

Seize minutes et sept secondes plus tard ...

«Combien de temps cela va-t-il prendre?" Ayame a dit frustratedly derrière une porte verrouillée de classe.

"Tant qu'il doit." J'ai dit, un sourire narquois de l'autre côté.

"C'est totalement injuste." Elle grogna. "Je n'ai pas demandé pour cela!"

«Nous savons». Ueki dit, écoute à côté de moi. "Il a fait."

"Urgh! C'est de ta faute." Ayame crié avec colère.

"J'ai dit que j'étais désolé." Kaito dit calmement. «Je n'ai pas leur dire de nous enfermer ici. Je viens de demander leur aide."

"Vous devriez savoir mieux." Ayame dit. «J'ai encore ne vous pardonnera pas."

"Je ne pense pas que cela fonctionne." J'ai chuchoté à Ueki. Il soupira.

"Vous pariez qu'il n'est pas!" Ayame crié. C'est une bonne chose l'école était terminée, et nous n'aurions pas grondé pour perturber la classe.

«Comment at-elle entendu?" J'ai chuchoté à nouveau. Ueki juste haussé les épaules et est retourné à l'écoute de la porte.

Soixante-six minutes plus tard ...

"Ce n'est donc pas travailler." J'ai dit boredly. «Ils ont été coincés pendant des heures et ils sont aussi proches que s'entendre comme moi, devenir le plus riche humains vivants».

"Euh ... ok. Ce fut au hasard." Ueki dit. «Attendez, comment voulez-vous résoudre ce problème nouveau?" Il a dit, remettant ses devoirs de mathématiques pour moi. Pour passer le temps de Ueki.

«Ici». J'ai dit. Il n'y avait rien de mieux à faire quand même. «Je me demande comment ils parviennent à ne pas s'ennuyer là-dedans. Ils pouvaient juste faire semblant de s'entendre ... ils sont les gens les plus têtus que je connais."

"Je pense que ses batteries PSP sera épuisé en quelques minutes ... et il va de terminer ce livre bientôt." Il a dit, en regardant déçu à son portable. "Voyons voir ce qui se passe après ça."

"Quoi que vous dites." J'ai dit, en tirant mon téléphone pour jouer de la musique.

Six secondes plus tard ...

«Je suis malade et ennuyé de tout cela!" Ayame dit. Uh-oh. Je pense que la PSP vient de perdre son jus. «Cela va à la fin ... MAINTENANT!"

Moi et Ueki échangèrent des regards inquiets, mais ne pense pas trop de lui ... jusqu'à ce que Ayame a commencé à taper sur la porte essayant de l'ouvrir.

"Je jure ... Quand je ouvrir cette porte ... vous deux DEAD MEAT!" elle a crié.

«Calmez-vous Sasaki-san!" Kaito dit de l'autre côté de la porte. «Ils n'ont pas ouvert cette porte pendant des heures ... ils ne seront pas l'ouvrir maintenant."

«Je ne m'inquiète pas! Et ne pas« parler pour moi. J'ai encore vous hais! " Elle a dit, à frapper à la porte. «Ouvrir cette porte DAMN ou je vais ... je vais ...»

J'ai entendu un souffle choqué, et un gémissement étouffé de l'autre côté de la porte.

"Elle saigne." Kaito dit d'une voix troublée. «Sa main est le saignement!"

"Oh non". J'ai dit, se tenant les portes poignée pour l'ouvrir. J'ai été choqué quand Ueki attrapé ma main et m'a arrêtée.

«Ils semblant." Ueki dit.

J'ai entendu quelques larmes tenues et des respirations sanglotant. "Je ne pense pas qu'elle fait semblant. Que faire si elle est vraiment mal?"

«Vous m'avez dit vous inquiétez pas du tout cette semaine." Ueki dit.

«Je suis l'ouverture de la porte d'Ueki." J'ai dit, et j'ai cliqué la porte ouverte.

"Gee ... merci pour perdre mon temps." Ayame a déclaré ironiquement. «Je vais à la maison." Elle fit signe à nous avec une main bandée parfaitement propre, un sourire narquois. "Je suis sûr que vous deux a eu un bon moment." Elle cligna.

"Wow. Je ne pense pas que vous prenez l'appât aussi facilement. Ai-san." Kaito dit avec un de ses sourires éternels. C'est effrayant comment il peut sourire comme ça. "Merci d'avoir essayé."

«Je savais que vous ne pourriez pas cesser de s'inquiéter." Ueki dit en plaisantant.

"Je suppose que je ne peux vraiment pas faire autrement ..." J'abandonne.

«Eh bien ... disons juste aller voir ce qui se passe pour demain." Ueki offerts. Nous sommes allés à l'babillards et scanné le calendrier.

«Hé, regardez ... ils ont ce truc où vous pouvez menotter les gens les uns aux autres." J'ai dit, formant une idée dans mon esprit. "Je pense que j'ai une idée."

«Je crois que je sais juste ce que vous pensez." Ueki sourit. «Allons faire signer en place."

"Parfait." Et nous avons fait notre chemin vers le bureau du gouvernement étudiant, qui a été dans un autre bâtiment.

Nous avons été surpris de trouver une longue lignée de gens déjà là ... et la plupart d'entre eux étaient des filles.

«J'ai déjà dit que vous les gens. Fujiwara-san est déjà mis en place pour demain." Il a été Miko. J'ai oublié qu'elle était dans le gouvernement étudiant aussi. «Non ... c'est pour toute la journée ...» répondit-elle une fille. «Non ... vous ne pouvez pas vous inscrire pour le mercredi jusqu'à demain." Elle répondit l'autre.

Elle poussa un profond soupir. "Tout le monde va qui est ici pour vous inscrire pour obtenir menotté avec Fujiwara-SAN S'IL VOUS PLAÎT permission, maintenant!" dit-elle.

Ueki et moi avons été surpris de trouver presque totalité du couloir brassage des. Après quelques minutes, seulement Miko, Me et Ueki ont été laissés.

"Alors, qui a été menotté à Kaito?" J'ai dit.

«... Ne me dites pas les rumeurs sont vraies?" elle a demandé, un peu surpris. "... Désolé Kosuke-san."

"Désolé, pour quoi?" Ueki demandé, perplexe.

"... Ne sont pas vous deux ... euh, une sorte de couple?" elle a dit hésitante.

"Euh ... euh ..." Ueki se gratta la tête maladroitement. J'ai essayé de ne pas réagir.

"... Non, ce n'est pas ça." J'ai dit, plus rapidement en évitant le sujet.

"Je suppose que vous deux sont ici pour vous se réunir." Miko soupira.

Je me sentais maladroit, et a déménagé à quelques centimètres d'Ueki, rougit, et sweatdropped. «Qu'est-ce qui vous donne cette idée?"

"Ouais ... vous avez deux sont toujours ensemble de toute façon ... vous ne seriez pas en avoir besoin ..." Miko dit. Elle n'était pas son soleil-y toujours, aujourd'hui, l'auto sourire-y. Je suppose que c'est de tout le stress. «Outre ... vous êtes déjà réservés."

"QUOI?" J'ai demandé, surpris. "À qui?"

«Euh ... à Fujiwara-san." Miko a déclaré, en forçant un sourire. "Je ne peux pas vous dire qui vous mis en place bien, désolé ... ça fait partie des règles."

"Je pense que je connais qui ont fait." J'ai dit. Ce nom avait Ayame écrit sur elle. Elle savait que nous allions les menottes ensemble avant même que nous savions. Eh bien, au moins elle ne m'a pas attacher avec une camarade de classe ennuyeux, et elle ne liait pas Kaito jusqu'à une fangirl. Je suppose qu'elle a une certaine clémence, en quelque sorte.

«Eh bien ... bonne chance avec ça." Miko dit. "... Je peux rentrer à la maison maintenant?"

"Euh ... attendez. Inscrivez-moi avec Sasaki-san." Ueki dit tout à coup.

"Sasaki ... Sasaki Ayame?" Miko demandé. "Wow ... Je ne savais pas que vous aimé le fort, je-peut-stand-up-pour-moi, et je-ne-donne-une-putain-ce que-vous-pensez type."

«Ce n'est pas comme ça." Ueki dit. "Je pense qu'elle a juste besoin de parler à quelqu'un."

J'ai un peu comprendre ce qu'il signifie. Cette chose pourrait marcher.

«Eh bien, quel que soit votre bateau flotte." Elle dit, et entra dans une porte à droite. Elle a émergé quelques minutes plus tard. «Eh bien, c'est tout. Profitez d'être menotté."

"Merci de Tanaka-san." Ueki dit.

«C'est Miko." Elle a dit, en prenant son dos et passer par le couloir.

«Je me demande comment fou de demain va être." Ueki dit.

"Je suis sûr que tous les fangirls sera déchaîner leur fureur." J'ai dit, en espérant qu'il n'était pas vrai.

«Ne vous inquiétez pas pour eux." Ueki dit. «Ils ne sont pas la peine."

«Je sais." J'ai dit. «Rentrons à la maison ... Je pense que j'ai besoin de repos pour demain."

"Ok". Il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:41

» . Lié ".

"Quoi de neuf?" J'ai dit, en regardant la longue ligne à la porte de l'école.

"On dirait qu'ils prennent la chose au sérieux les menottes." Ueki a déclaré, après la pointe des pieds pour voir l'avant. "Vous ne pouvez pas entrer sans avoir menotté à votre premier partenaire."

«Oh». J'ai dit, les espoirs de la chose menotter tout étant une blague juste obtenu jetés dans les toilettes.

«Hé, regardez ... quelqu'un menotté les capitaines des deux équipes de basket-ball ensemble." Ueki dit. "Ils ne peuvent pas supporter les uns les autres ..."

«Eh bien, c'est forcément intéressant." Une voix derrière nous dit. C'est Ayame, ses yeux violets encore fixé sur son PSP. Ouais ... et vous m'ont attachée avec Kaito ... Je suppose que devrait être intéressant pour vous aussi.

«Hé. Joue encore?" J'ai dit, comme rien n'est arrivé.

"Ouais ... merci pour hier ... J'ai finalement eu le temps de finir ce niveau dernière, j'ai eu des problèmes avec." Elle a dit, tout en appuyant sur plusieurs boutons en succession rapide.

«A quoi tu joues, de toute façon?" J'ai demandé par curiosité. Hey, j'aime les jeux vidéo aussi ... et le type d'Ueki soeur déteint sur moi.

"Crisis Core." Elle a dit, ne prenant pas ses yeux de l'ordinateur de poche.

"Il a une fin assez triste." J'ai dit, se souvenant.

«Je sais. Mais il était encore assez cool, il n'y a pas beaucoup de jeux où le personnage principal meurt." Elle a dit. "Oh, et je me demande ce qui se serait passé si le nuage a rencontré Tifa plus tôt dans ce jeu, il est évident qu'il a le béguin pour elle, eh bien, ils obtiennent à celui de quelques jeux, de toute façon."

J'ai sweatdropped, était censé être un soupçon ou quelque chose? J'ai remarqué ce genre d'Ueki était un peu inconfortable, je me demande pourquoi. «Euh ... ouais ... hey regarde, le déplacement de la ligne!" J'ai dit, en essayant de changer de sujet.

"Quel est le hold-up de toute façon? Ils sont la vérification des bombes ou quelque chose?" Elle a dit avec désinvolture. Je pouvais entendre le 'aucune façon effing »et une multitude de cris d'autres de l'avant de la ligne. On dirait que beaucoup de gens n'aiment pas qui ils sont coincés avec pour la journée aussi ...

"Vous voulez dire que vous ne savez pas?" J'ai dit. "Sérieusement?"

"Ouais ... au sérieux." Elle a dit, sorte de contrarié.

"Euh, vous découvrirez bien assez tôt." J'ai dit, en soupirant. Donc, tout cela était pour rien? Nah ... Ayame est un menteur assez bonne ...

«Bon, les gars sont déjà là." Miko a été la tenue d'une presse-papiers, comme elle était par la porte d'entrée de l'école. «Vous ne savez pas comment certains ennuis cette chose est. Je me déteste pour cela penser en place."

«Croyez-moi ... que nous connaissons." J'ai dit.

"Euh ... Kosuke-san ..." Miko dit en soupirant, brandissant des menottes.

"Ouais, d'accord." Ueki dit calmement, comme il lui tendit la main droite. "Ces véritables chercher bien sûr." Il commente.

"C'est parce qu'ils sont. Mon père travaille pour la police ..." Miko a terminé le menotter. «... Ne demandez pas."

"Sasaki-san ..." Miko dit, comme s'il s'apprêtait à se blesser.

«Vous essayez de me dire que je suis coincé avec Kosuke toute la journée?" Ayame a dit, enfin, ses yeux hors de l'écran de la PSP et presque dans un éblouissement de mort.

"Ou-oui ..." Miko dit nerveusement.

«Très bien, que ce soit." Elle a dit indifféremment comme elle s'arrêta son jeu et lui tendit la main gauche. Eh bien qui a été grièvement inattendus.

Miko a donné un énorme soupir de soulagement quand elle a commencé à relier les deux ensemble. Je viens de remarquer que leurs couleurs de cheveux complètement correspondre à l'hiver à venir. Vert foncé avec Ueki rouge ardent Ayame. Ils étaient comme une décoration de Noël de marche. Il y avait encore une question si, supposons Ayame a dit la vérité et n'a pas vraiment me signer et Kaito ensemble ... alors qui a fait? Ne me dites pas ...

"Ohayo, Ai-san, Kosuke-san ... Sasaki-san ..." a déclaré Kaito avec ce sourire comme il se dirigea vers la porte.

"Salut". Moi et Ueki dit. Ayame se moquaient comme elle a continué à jouer avec son PSP.

Kaito soupira et regarda confusément les menottes qui liait Ueki et Ayame ensemble. "Euh ... ce qui est arrivé Miko?" il dit à la blonde.

«Eh bien, Kosuke-san lui-même signé avec Sasaki-san." Miko a dit avec un haussement d'épaules. "Alors, bien ..."

Je pensais que vous n'étiez pas censé dire qui ont signé qui? Eh bien, je suppose que le vice-président a le pouvoir de tout savoir.

«Eh bien, vous ne pouvez pas obtenir à l'école sans avoir passé les menottes si vous êtes sur cette liste ... donc vous deux pourrait ainsi passer à autre chose ... ou vous allez manquer la cérémonie d'ouverture!" Miko dit. Je pense qu'elle voulait juste finir au plus vite.

"Ouais, ouais ... ok." J'ai dit, tendant la main et en essayant de mort flagrante Ayame. Je pense toujours qu'elle était derrière tout cela. J'ai bientôt découvrir qu'il était impossible de la battre à son propre jeu. Surtout si elle n'était même pas vous regarder. J'ai abandonné après quelques secondes.

Kaito lui tendit la main droite, et depuis qu'il était gaucher, les choses seraient beaucoup plus facile que si nous étions tous deux droitiers, comme Ueki et Ayame. Quelques minutes plus tard ... il a été fait. Nous allions être coincé comme ça toute la journée.

«Attendez ... J'ai une question ... Comment allez-nous aller aux toilettes?" J'ai demandé, au sérieux.

«Vous aurez à comprendre cela vous-mêmes! J'ai besoin d'aller!" Miko dit comme elle a attrapé son sac à dos et couru à l'intérieur de l'école.

"Ne vous inquiétez pas. Nous avons obtenu certaines personnes du gouvernement aux étudiants près de la salle de bain pour aller débloquer ces." Kaito dit, comme si ce genre de choses est arrivé au quotidien. "Les malchanceux qui a ramassé le devoir de bains. Quoi qu'il en soit, allons-y."

«Très bien, que ce soit." J'ai dit. Comme je l'ai effectivement eu un choix.

"Nous n'allons pas nous." Ayame a dit, reste ne nous regarde pas. «Les cérémonies d'ouverture sont ennuyeux, il n'y a rien à voir là de toute façon." Elle s'éloigna, et Ueki tranquillement suivi.

«Eh bien, c'est tout." Kaito dit. «Au moins, elle ne sera pas si plus en colère."

«Avez-vous au moins essayé de lui parler?" J'ai demandé que nous avons fait notre chemin vers l'auditorium.

"Ouais, quand tu nous enfermés dans cette pièce." Kaito répondu. »Mais elle ne serait même pas me regarder."

"Laissez-moi deviner, elle était sur son PSP à nouveau?"

"Oui." Il répondit en soupirant. "Tout ce qu'elle m'a dit était son plan sur les sortir de là, et depuis j'ai toujours eu une charge de trucs à faire ... Je suis allé avec elle ... J'ai été assez surpris qu'un tel plan simple effectivement travaillées».

"Uh-huh". J'ai dit, façon de le frotter po je sais que je suis trop un softie parfois, mais bon, au moins je m'en fiche.

Eh bien, le jour assez bien passé comme prévu. Une charge de fangirls ont été gravement braqué sur moi, mais ils ne pouvaient pas faire une chose depuis leur grand 'Kaito-sama' était là. Je ne pense pas vraiment qu'il aime être adoré, mais il ne fait rien pour l'arrêter non plus. Il ne fait que sourire à eux, ce qui les rend encore plus crissement. Je suppose qu'il n'est pas du genre à se soucier, et il va probablement à l'élection présidentielle corps étudiant de l'année prochaine, et il est plus probable obtenu la totalité de vote des femmes du corps étudiant pour lui déjà. Je me demande comment les gars sont le prendre. C'est l'heure du déjeuner passé, et nous n'avons pas encore vu Ueki ou Ayame toute la journée. Je me demande ce qu'ils font maintenant.

"Euh ... j'ai besoin d'aller aux toilettes." J'ai dit, juste quelque chose à faire. Mes poignets sont un peu rouge maintenant. Qui savait ma peau avait réagi au métal comme ça?

"Ok". Kaito répondu.

Nous avons fait notre chemin à travers les motifs et fini sur le rez de chaussée du bâtiment du théâtre. J'ai vu une affiche pour le club de théâtre comédie musicale annuelle. Il allait avoir lieu demain. Mais l'annonceur n'a pas de titre de la pièce sur elle ... peut-être qu'il était censé être une surprise ou quelque chose. Je pense que je vais aller le voir. Quoi qu'il en soit, nous étions en face de la salle de bains maintenant, et un membre s'ennuyer prospectifs étudiants de première année de notre gouvernement étudiant déverrouillé menottes.

Je l'entendais soupirer «Cela devient vraiment vieux après un moment." J'ai presque ri. Kaito lui répondit en disant: «Ne vous inquiétez pas, tout le monde commence quelque part." Il a ensuite souri. "J'étais de service billetterie lors de ma première année."

Le visage de la première année s'éclaira un peu. «Merci, Fujiwara-sempai." C'est pour ça que tout le monde l'aime ... il a du charisme.

J'ai ouvert la porte à la salle de bain et est allé le plus proche de robinet pour laver mon visage. Lorsque j'ai soulevé mon visage à nouveau, j'ai vu quelque chose que j'espérais ne jamais revoir. Le président du fan club de Kaito et ses copains étaient debout derrière moi, on aurait dit qu'ils étaient prêts à me faire assassiner. Je me suis précipité vers la porte et ne regarde pas en arrière, mais l'un d'eux a réussi à s'emparer de mon bras.

«Où pensez-vous que vous allez?" dit-elle.

«Pouvons-nous simplement ignorer toutes les formalités et arriver au point ici." J'ai dit, irrité. J'ai eu juste assez de toute cette stupidité. Ils devraient vraiment juste de me laisser tranquille. «Je sais que vous pensez Kaito est tout ce grand et tout ça ... mais je ne l'aime pas comme vous les gars ne ... Je n'essaie pas de se rapprocher de lui ou rien. Il vient d'avoir de cette façon. Okay?"

"Ouais c'est vrai." L'un d'eux dit.

"Ouais. DROITE". J'ai répété. "Si vous ne me croyez pas, c'est bien. Je ne suis pas courir l'un après quelqu'un qui n'a même pas comme moi." Ils étaient sans voix pendant une seconde, et utilisé que peu de temps pour échapper à son étreinte et sortir de la porte. Excellente Aï, qui a été incroyable.

Puis j'ai réalisé ce que je viens de dire ... à courir après quelqu'un qui n'a même pas comme moi ... est-ce vraiment vrai que je ne fais pas ça? Eh bien, c'est pas comme si je suis réellement courir après Ueki, non, ce n'est pas ça. Mais ... ne fait, j'ai une chance? Nous avons été les meilleurs amis pour quoi faire? Deux ans maintenant? Certaines personnes disent que nous fait agir comme un couple marié déjà, mais avons-nous vraiment? Je veux dire, bien sûr, il peut ressembler à ça à d'autres personnes, mais il est tout à fait normal pour nous. Ma mémoire est allé à l'époque que nous étudiions ensemble et je lui ai demandé de tout zai il voudrait revenir ... le charme ... zai Je me demande qui il parlait.

Wow, je devais être un air absent regarde en rien pendant environ trente secondes maintenant. La recrue lié nos menottes à nouveau, et tout était revenu à la façon dont il était il ya quinze minutes. Avec toujours aucun signe de Ueki et Ayame.

«Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?" Demandai-je.

"Sais ... que voulez-vous faire?" répondit-il. "Il n'ya pas vraiment grand chose à faire maintenant que la foire qui se passe. La partie occupée a été toute la planification."

"Disons simplement aller à l'extérieur et de vérifier les choses alors." J'ai offert.

«Bien sûr." Il a répondu.

Cette partie du motif de l'école regardé un peu comme un parc d'attractions. Tout était si coloré, il ya eu quelques sorties ici et là, et les charges de cabines. La chose était ringard que tout le monde ici semble être le peuple qui se menottés les uns aux autres intentionnellement. Ce qui signifie qu'ils sont les vrais couples, officiels ou dans d'autres mots. C'était tellement bizarre et maladroit.

Puis, une autre chose très bizarre est arrivé. Kaito simplement soudainement et hors du bleu a été frappé par un géant en peluche d'ours et il est tombé, me traînant avec lui. L'ours était ENORME! Je parie que la personne qui a obtenu son point de vue tenant bloqué à cause d'ampleur de la peluche est.

"Désolé! Désolé! Je n'ai pas-s." La brune à poil court a été soudainement muets. "Mori?"

J'ai regardé de plus près les caractéristiques de brune ... "A-Ayame?"

"Le seul et unique." Elle a dit. "Encore une fois, je suis vraiment désolé." Je ne pouvais pas m'empêcher de constater qu'elle n'était pas regardant Kaito. C'était comme les excuses ont été uniquement destiné à moi.

"Et ... c'est ... Ueki?" J'ai dit, en écarquillant les yeux à un gars avec les cheveux blonds hérissés.

"Que diable est arrivé à tes cheveux?" elle était extrêmement différents, sans les pointes de feu rouge.

«Il est toujours là." Elle a dit, en tirant la perruque noire.

«Elle fait arrivé à vous convaincre de porter une perruque?" Je me tournai vers Ueki.

«Je suppose." Ueki dit, haussant les épaules.

«C'est bien mieux que ce que vous avez essayé de tomate s'habiller comme." J'ai dit, souvenirs. »Voilà donc pourquoi nous n'avons pas vu les gars tous les jours."

«Je ne peux pas vraiment vous voir les gars maintenant." Kaito dit. "Littéralement". Il tâtonnant sur le terrain. "Je suis pratiquement aveugle, sans mes lunettes ..."

"Euh ..." Ayame levé le géant nounours et a révélé une paire de lunettes cassée. "... Regarde comme ils s'est cassée ...»

"..." Kaito tremblant se leva et épousseta ses vêtements. Il a fait une motion pour montrer qu'il demandait pour ses lunettes. Ayame les a remis à lui. «Ils sont vraiment cassés." Il a dit, en touchant les morceaux soigneusement dans sa main.

Ayame sweatdropped. Elle ne voulait vraiment pas que cela se produise. Je veux dire, elle peut détester ses tripes, mais elle n'a jamais voulu lui faire perdre la vue. "S-désolé." Elle murmura tranquillement.

"C'est correct." Kaito lui dit en souriant. "C'est juste que je n'ai jamais enlevé mes lunettes comme ça dans un temps très long ... Où as-tu l'ours géant de toute façon?"

"Ueki il a gagné." Elle a dit. «Il est vraiment bon à jeter des choses ... merci beaucoup encore une fois, Kosuke-san ..."

Je me sentais un peu jaloux, dès maintenant, Ueki a pas vraiment me donne quelque chose comme ça. Je sais que c'est vraiment séveux et cliché, mais vous savez ...

«... Mais je ne suis pas vraiment ça dans les animaux en peluche ..." Ayame a dit, et se tourna vers moi. "... Vous pourriez avoir si vous voulez, Ai-san." Elle était souriante.

«Euh ... tu es sûr?" Demandai-je.

"Cent pour cent». Répondit-elle. «D'ailleurs, je pense Ueki serait vous ai donné un de toute façon."

Ueki a regardé comme il n'a rien entendu ... ou du moins il fait semblant de. "Bon alors ..." J'ai dit un peu hésitant, même si je n'ai vraiment comme la grande chose.

«Comment je suis censé passer aujourd'hui, comme ça?" Kaito dit. "Tout ce que je peux voir sont des taches de couleur ..."

«Fine». Ayame a dit, vaincue. «... Des menottes nous allons passer, Ai-san. C'est ma faute les verres sont de toute façon sacrément cassé."

"Vraiment?" Moi et Kaito a déclaré à l'unanimité.

«C'est la seule chose que je peux faire." Répondit-elle.

Moments de glisser le long de Kaito et presque lui cogner un arbre plus tard, nous étions sur le stand de l'association étudiante obtenir nos menottes commuté.

«Faisons en finir avec ça." Ayame a dit avec un ton de mépris que leurs menottes étaient couplés.

«Pourquoi ne pas simplement lui pardonner déjà?" J'ai chuchoté dans son oreille.

«Eh bien, je me laisse avoir menotté à lui, n'est-ce pas?" elle dit avec sarcasme.

«Très bien, que ce soit." J'ai dit. Mes menottes étaient déjà attaché aussi.

"Profitez de votre journée avec spikey." Ayame a dit taquin.

«Que voulez-vous dire?"

"Ne sois pas stupide, je sais que vous savez de quoi je parle."

Après quelques minutes, Ayame traînait Kaito derrière elle et ils ont disparu dans la foule. Je pense Kaito ne va pas profiter du reste de son après-midi ... et pas seulement parce qu'il ne peut pas voir correctement.

«Alors ... comment s'est passée ta journée?" J'ai demandé à Ueki que je portais le géant ours en peluche.

«C'était amusant." Il répondit, non pas en me regardant. «Elle fait cessé de jouer avec ses PSP et nous avons joué à des jeux, et aidé de quelques personnes."

«Cool». J'ai dit. «Comment ça s'est passé avec le convaincre de pardonner à son cadre Kaito?"

«Euh ... je pense qu'elle a déjà pardonné il ya longtemps, elle m'a dit qu'elle n'était pas bon ce truc." Il a dit pensivement. «Elle m'a raconté comment son père est mort. Il m'a fait me demander qui a mes vrais parents sont, où ils étaient ... pourquoi ils m'ont laissé là ...»

"Oh ..." Ueki n'a jamais parlé comme ça avant ... si vous ne lui demandez pas, vous ne seriez pas vraiment savoir qu'il a été adopté. Sa famille en ce moment était sa vraie famille.

«Eh bien, de toute façon ... nous allons obtenir quelques onigiri! Je suis un peu faim." Il a dit, totalement changer de sujet.

"Ok alors." Je suis d'accord.

Quelques minutes plus tard, nous étions loin sur grignotant collation préférée de Ueki. Je pense savoir pourquoi il aime ces choses. Ils sont délicieux! J'ai besoin d'obtenir cette recette, et un peu d'eau.

"Uh-oh ..." J'ai dit, en regardant dans mon portefeuille vide. Le jour où j'ai oublié mon allocation, parfait!

«Qu'est-ce que c'est?" Ueki dit entre une bouchée.

«Euh ... je peux emprunter de l'argent? Je vais acheter quelque chose à boire." J'ai dit.

Ueki a sorti son portefeuille, et le regard sur son visage ne pouvait pas être plus clair. "Je n'ai pas grand-chose non plus ... Je sais! Partageons!"

«Si c'est ok avec toi ..." j'ai dit. Merde, j'ai été attaché au fils d'un multi-millionnaire toute la journée et j'ai oublié de lui demander de me soigner. Je ne veux pas Ueki d'avoir à payer pour moi ... Je suppose que je vais lui rembourser plus tard. "... Mais seulement si vous laissez-moi vous rembourser."

"Honnêtement, Mori, tu crois que je vais vous demander d'?" Ueki a dit avec un petit rire. "Quoi de neuf avec vous ces derniers temps ... c'est comme vous détestez les gens vous aider."

"Je veux juste être capable de prendre soin de moi." J'ai dit fièrement. "Je ne veux pas avoir besoin d'aide de quiconque."

"Vous ne pouvez pas tout faire par vous-même." Il a répondu. "Mais bon, je vous laisse me rembourser ce moment. Simplement parce que je ne vais pas connaître votre taire à ce sujet."

«Qu'est-ce que ça veut dire!" J'ai dit, tous les tirs jusqu'à Chibi-like.

"Héhé ..." Ueki ri.

"Tu agis comme tu me connais si bien!" J'ai dit, agacé.

«N'ai-je pas?" Ueki dit. "Je pense que je sais tout ..." il sourit.

«Non, vous n'avez pas." J'ai dit obstinément. Eh bien, au moins je l'espère, il ne fait pas!

«Bon, bon ...» répondit-il. «Faisons acheter une boisson déjà, je reçois soif."

Et comme la chance et tous ces moments cliché aurait-il ... nous avons eu un verre de thé au lait avec deux pailles.

«Vous buvez d'abord." J'ai dit. Eh bien, c'était son argent.

«Non, vous buvez d'abord." Il a répondu.

"Vous ..."

«Non, tu ..."

«C'est vous-».

«Mais,».

"Ce n'est jamais va finir." J'ai dit.

"Disons simplement boire dans le même temps, puis, si c'est une grosse affaire." Il a dit. "Si vous me laisser boire d'abord, je ne suis pas en vous laissant rien."

«C'est pas juste!"

»Puis buvez déjà! Pourquoi est-il une si grosse affaire?"

"Non" L'homme, suis-je têtu ou quoi?

Ueki a alors commencé siphonage sur la paille et a été à mi-chemin à travers le verre quand j'ai enfin pensé "ce que le diable» ... et a commencé à boire trop ... J'ai eu soif, donc me poursuivre! Je n'ai pas été aussi proche de cette longue pour faire face à Ueki avant ...

Lorsque le verre est presque vide ... Je me suis retrouvé près de la toux tout en place quand j'ai entendu une fille dans le fond dit «Pourquoi ne pas nous faire ça?"

Oh l'agonie. N'ont-ils pas autre chose à faire, mais regarder d'autres personnes?

Mais quelque part en moi ... l'idée de partager Ueki n'était pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:41

» . Unrequited. "

"Hé ... regardez!" Ayame a dit que nous étions cachés derrière un arbre.

"Quoi?" J'ai dit, regardant de l'autre côté.

«Kosuke est obtenu un admirateur." Elle a dit, un sourire narquois.

"Qui?" J'ai demandé, en regardant autour ...

«Là-bas, la fille aux longs cheveux blancs." Elle a dit, en désignant à me tourner vers l'extrême droite.

"Comment pouvez-vous dire?" J'ai demandé rhétoriquement. Ce se sent juste comme le temps j'ai traqué façon Ueki époque ... Si je me souviens bien, il a obtenu comme vingt et un aveux dans un après-midi. Je peux me tromper mais, il était assez longtemps. Aucun de ces aveux ont été le mien.

"Elle a été le suivant pendant un moment maintenant ... et elle a l'air totalement comme le type timide, le 'admirez-de-loin". Elle a dit. "Oh ... regarde comme elle va faire quelque chose!"

"Tu ne vas pas faire sauter notre couverture comme ça?" J'ai dit.

"Nah ... il ya trop de gens à remarquer ... d'ailleurs, il est un idiot." Elle a dit. «... La plupart du temps."

"Elle a l'air mignon!" J'ai dit, que j'ai finalement repéré la jeune fille. Elle était petite, avait de longs cheveux argentés, peau pâle, et ses grands yeux gris. "D'une certaine manière un peu effrayant ... elle est si ... blanche."

«Je sais."

Vous vous demandez probablement ce que Ayame et moi faisons derrière un arbre et la traque Ueki, alors passons à la partie où tout cela a commencé ...

La nuit dernière ...

"Ai-san." J'ai entendu la voix de l'autre ligne du soupir téléphone.

"Bonjour." J'ai dit. "Quoi de neuf?"

"Pas grand chose vraiment ...» dit-elle. «... Comment s'est passé votre après-midi?"

«D'accord, je suppose." Je lui ai répondu.

«Pouvons-nous répondre à quelque part? Il est difficile de parler au téléphone comme ça." Elle a dit.

"Très bien." J'ai dit. «Retrouve-moi à la nouille debout à côté du parc.

»Voir yah dans dix." Elle a dit qu'elle raccroché le téléphone.

J'ai soupiré et mis sur ma veste et écharpe. La météo était vraiment se refroidit. Je me demande ce Ayame veut parler ... Je pensais qu'elle était toujours irrité contre nous. Je me demande ce qui s'est passé cet après-midi.

«Aimez-vous les nouilles coréennes?" elle dit que nous avons rencontré à la boutique de nouilles. Un bol de nouilles a déjà été posée en face de moi. Il a été calmingly chaud. "Désolé, mais j'ai eu à commander, je suis un peu faim."

«Comment as-tu arrivé ici si vite de toute façon?" Lui demandai-je partager mon baguette en deux.

Elle a souligné lors d'une moto hors stationné à l'extérieur du magasin, comme elle slurped sur certaines nouilles.

«Comment pouvez-vous être faim ... ne me dites pas Kaito ne traitent pas quelque chose?" Demandai-je.

"Il a essayé de". Elle a dit. «J'ai refusé."

"Pourquoi?" J'ai dit.

«Le regard sur son visage ne pouvait pas être plus clair. Il voulait juste sortir de là." Elle a dit sombrement.

"Vous êtes sûr ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas vraiment voir quelque chose?" J'ai dit presque en plaisantant.

"Haha". Elle rit sarcastiquement. »Quoi qu'il en soit, suffisamment à ce sujet ... et vous?" dit-elle.

«Et moi?" J'ai dit. «Vous avez été celui qui m'a demandé de venir ici."

"Pas de changer de sujet." Elle a dit. «Dites-moi vous avez apprécié votre après-midi avec Kosuke».

«Euh ... ouais. Je suppose que j'ai fait." J'ai dit. Quelle a été tout cela? "Pourquoi?"

"Aucune raison". Elle a répondu.

"Oh allez." J'ai dit. "Vous n'avez pas seulement m'amener ici pour cela."

"Ok, ok ... je le reconnais." Elle a dit. «Je veux ... Kosuke d'être heureux ..."

"Hein?"

«... Après avoir passé la journée avec lui, j'ai compris beaucoup de choses ... et je me demandais comment je me sentirais si je ne savais pas que mes deux parents." Elle a dit en me regardant dans les yeux. "... Il est une très bonne personne."

«Je sais."

"Il a de la chance de vous avoir comme un ami ... vous l'aimez, pas vous?"

"Euh ..."

«Admettez-le déjà. Il est évident qu'il vous aime trop ... Je veux dire, la façon dont vous regardez les uns les autres!"

«Qu'est-ce que ça veut dire?"

"Laissez-moi mettre de cette façon ... tu ne crois pas le coureur vedette de l'équipe d'athlétisme aurait plus que les fangirls Ueki a maintenant?"

"Ouais, mais-."

«C'est parce que les deux vous agissez comme vous êtes déjà ensemble ... et donc, pas de fangirls plus."

«Nous ne-."

«Oui, vous le faites."

«Pourquoi tu me dis ça tout d'un coup?" J'ai demandé, sous la pression. "Ne mentez pas à moi."

«Parce que ... parce que ..." dit-elle avec hésitation. «Savez-vous qui vous menotté à Fujiwara?"

"Honnêtement, je pensais que c'était vous." Répondis-je. «En tant que remboursement pour vous deux de verrouillage en place."

«Je ne savais même pas sur les menottes." Elle a dit. «... Il vous avez signé."

«Non ... Kaito?" J'ai dit dans l'incrédulité.

"Ouais, Kaito." Elle dit, en regardant vers le bas sur son bol vide. "Il vous aime."

"Oh allez ... J'ai toujours pensé qu'il vous aime!"

"Non. Il a toujours été toi." Elle a dit. «Il m'a dit ... indirectement."

«Tu dois me faire marcher!" J'ai dit.

"Ce que je ressemble je plaisante?" dit-elle, en levant la tête pour que je puisse voir ses yeux. Laissez-moi vous dire, elle ne plaisantait pas.

«J'espère que vous et Ueki enfin avouer à l'autre." Elle a dit. «Dis-moi quelque chose de droite ... vous avez vraiment, vraiment comme Kosuke, dans un genre plus-que-amis du droit chemin?"

"Ou-oui. Mais,."

«Vous ne savez pas si il se sent de la même façon?" Elle coupa «Laissez-moi vous dire, il le fait."

«Je ne suis pas sûr ..."

«Vous voulez la preuve?" dit-elle. «J'ai une idée ..."

«D'accord ..." Je jouais le long, je me demande pourquoi Ayame donc mis sur ce point.

«Nous allons traquer lui demain." Elle a dit. Wow, n'est-ce pas quelque chose? J'ai traqué Ueki avant, mais seulement parce que je pensais qu'il était un étranger. Assez stupide, non? Mais je ne le regrette pas.

«Fine».

"Grande".

Et ce fut tout.

A l'heure actuelle ...

"Oh ... elle a reçu une lettre." Ayame dit. «C'est mieux que la télé."

"Je suis content que vous vous amusez." J'ai dit ironiquement.

"Hé, j'ai échangé le dernier niveau de Crisis Core pour cela, vous pourriez au moins faire semblant d'être reconnaissants." Elle a dit.

"Gee, merci." J'ai dit, à nouveau avec le sarcasme. «... Qu'avons-nous vraiment vu jusqu'ici?"

«Kosuke ramasser les ordures, la lecture de ses notes ... et marche." Ayame dit. "... D'accord, nous n'avons rien vu. N'essayez pas de me dire que vous n'êtes pas curieux!"

«Bon, bon." J'ai dit. «Hé, regardez ... ils sont en mouvement."

Nous avons déménagé à l'arbre suivant, puis à la suivante ... puis nous avons atteint le domaine de piste. Ueki posa son sac et se rendit aux casiers. Nous avons vu la pâle jeune fille se cacher derrière un arbre de l'autre côté. Il semblait qu'elle portait un bento ... si mignon!

"Awww ... N'est-ce pas adorable!" Ayame dit. Elle semblait beaucoup plus gai que d'habitude.

"Ouais ... Je me demande qui la fille est?" Demandai-je.

«L'un des fans de suivre Kosuke, peut-être?" répondit-elle. «Elle ne ressemble pas à elle de notre année ... Je pense qu'elle est une recrue."

"Ouais ... peut-être." J'ai dit, regardant dehors. Ueki changé dans ses vêtements de sport. Je pense qu'il n'a pas pu trouver rien de mieux à faire, et depuis qu'il aimait courir, il est ici.

La jeune fille a été lente et tremblant à marcher vers Ueki de l'abri de son arbre. Elle était clairement nerveuse. Elle s'accrochait à l'bento, et a fait son chemin aux gradins.

«Oh ... Salut là." Ueki signe à la petite fille avec un sourire. «Que fais-tu ici?"

"U-Ueki ... s-sempai ..." la fille aux volets fermés. «II-."

"Détendez-vous. C'est correct." Ueki dit.

«II-b vous a apporté ce b-bento». Elle ferma les yeux comme s'il s'apprêtait à se faire frapper par quelque chose, et offert le bento d'Ueki. C'était juste trop mignon.

«Merci ...» Ueki dit comme il a pris le bento. "... Quel est votre nom? Vous êtes un étudiant de première année, non?"

"H-hai." Elle semblait se calmer maintenant. "Sasaki ... Hanabi ..." dit-elle. Mes yeux se tournèrent vers Ayame ...

«Ne me regardez pas comme ça ... Je sais que tu crois que j'ai mis ma sœur ou quelque chose juste pour que vous seriez jaloux, ou quelque chose." Elle a dit, en se concentrant sur la fille. «Je n'ai aucune idée de qui elle est! Sasaki est le treizième nom plus courant japonais! Je ne sais même pas lequel des Sasakis mon père est lié à, d'accord? D'ailleurs, je n'ai pas de sœur."

«Okay, okay ..." j'ai dit. "Ce n'est pas comme cela n'est pas arrivé à moi non plus. Mori est le vingt-quatrième plus commune."

"Assez parlé de nos noms de famille ... ils parlent!" Elle a dit.

«... J'ai toujours admiré Ueki-sempai ..." dit-elle. Elle n'était pas bégayer plus. Ueki a été manger un onigiri, probablement du bento. "... Il travaille si dur ... et aide les gens peu importe ce que ..."

Ueki ne parlait pas, il était juste tranquillement écoute et grignotant sur la balle de riz. «J'ai vu Ueki-sempai si souvent ici ... quand il soudainement devenu plus lent à la course, il allait travailler dur pour être mieux ..." dit-elle, pleine d'admiration. «... Je voudrais pouvoir être aussi déterminés que vous, Ueki-sempai."

"Ooh, vous avez une certaine concurrence, Ai!" Ayame dit.

»...« Je n'ai pas pris la peine de commenter.

"... Je sais que vous et Mori-sempai sont ..." dit-elle. "... Alors je vous remercie pour tout, Ueki-sempai. Merci de m'avoir montré que certaines personnes sont vraiment bon, et que si vous travaillez assez dur, vous pouvez être meilleur."

"... Vous êtes les bienvenus, je suppose." Ueki dit, grattant la tête. «Je n'ai jamais pensé que je ne tellement."

«... Mori-sempai est si chanceux." Elle dit en souriant.

»Elle dit ainsi« Ueki-sempai "trop". Ayame soupira. "Mais elle est mignonne."

"Sshhh." J'ai dit, en lui disant de se taire. Ueki parlait.

«Voyez, et vous étiez tellement d'efforts pour faire semblant que vous n'étiez pas intéressé." Elle a dit, un sourire narquois.

J'ai écouté difficiles à attraper les mots Ueki a dit ...

"En fait, je pense que je suis le chanceux." Il dit en souriant.

"Je suis content, Ueki-sempai." La fille a dit. "Merci pour tout, encore une fois." Et elle s'enfuit en agitant joyeusement.

"Bonjour? Terre Aï." Ayame a dit, en agitant son avait en face de mon visage.

"Oh, euh ... quoi?" J'ai dit.

"Ueki est en marche." Elle dit en montrant le gars dans les pistes.

"Hein?" J'ai dit, en regardant par la piste, et oui, c'était vrai.

«Voyez ce que je veux dire? Il vous aime." Elle a dit ça à une conclusion. "Maintenant, tout ce que nous avons à faire est de lui faire savoir que vous savez qu'il vous aime, et que vous l'aimez aussi."

"Wow, voilà une bouchée." J'ai dit. J'ai à peine eu ce qu'elle dit.

"Quelle que soit, ne me faites pas me répéter à nouveau." Elle a dit. "Maintenant, comment prévoyez-vous faire cela?"

«Que voulez-vous dire?"

"Vous voulez dire que vous n'étiez pas l'intention de faire quelque chose?" Elle a dit, frustré.

"Assez bien".

"C'est votre vie." Elle a dit. «Je ne ferai rien si vous ne voulez pas me."

"Ouais c'est vrai." J'ai dit ironiquement.

«Vous me connaissez si bien." Elle a répondu, un sourire narquois.

«Hé, voudriez-vous aller voir une pièce de théâtre avec moi?" Demandai-je.

"Tu veux dire celui du club de théâtre de tous les esbroufe?" dit-elle.

"Ouais."

«Bon ... c'est pas comme si nous avons encore beaucoup à faire." Elle a dit. "Quel est le titre?"

"Je ne sais pas. Ils gardent le secret."

"Allons-y. N'êtes-vous pas demander à Ueki va venir?"

"Je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:42

» . Magique. "

"J'espère que ce n'est pas une sève musicale Aï." Ayame dit en soupirant que nous avons fait notre chemin vers le théâtre. «Comme celui où tout le monde éclate soudainement dans la chanson et aller tout heureux!" Elle a dit, avec une mauvaise imitation d'agir.

«Avez-vous jamais regardé une horreur musicale avant?" Demandai-je. (Hé, c'est comme si je raconter à la troisième personne, attendez, je l'ai signalé déjà)

«Ouais, à la télévision." Elle a répondu. «C'était cool. Très créatif. Beaucoup de sang." Elle rit. "Je me demande ce gâteau du berger avait un goût. Fait de Shepherd réelle, bien sûr." Elle dit avec un accent britannique.

"Je suis juste sûr que ça va être un Shakespeare." Ueki coupa Il était assez facile de le convaincre de venir. Il a un estomac plein d'onigiri et je lui ai dit qu'il avait l'appendicite s'il vous continué à courir sur un estomac vide. Je n'étais pas très sûr si les êtres célestes eu l'appendicite si. «Ils le font toujours de Shakespeare."

"Je pense que oui." Je lui ai répondu. Il est vrai que vous connaissez. "J'espère que ce n'est pas Roméo et Juliette». Je n'ai pas envie de regarder un romantique, pas maintenant. Trop maladroit.

"Pour séveux." Ayame dit. "Je veux dire, ils se sont rassemblés lors d'une fête, et a épousé, après quelques jours ...» at-elle en riant. "... Et les personnes âgées disent-nous les adolescents prendre les choses trop vite."

Nous avons tous ri. Eh bien, nous sommes ici. «Trois s'il vous plaît." J'ai dit, et nous avons fait notre chemin à l'intérieur. Les lumières étaient encore sur, et je dois admettre, notre école de théâtre était assez grande.

«Pourquoi ne pas simplement nous dire le titre déjà?" Ayame a dit, comme nous avons obtenu des sièges sur la septième ligne. "Ce n'est pas comme ça va être une grand mystère."

"Peut-être qu'ils veulent construire le drame." J'ai dit, en regardant dans l'expectative à la scène. Les rideaux rouges étaient encore fermés. «Ce n'est Club Theatre de notre école, après tout."

"Jouer l'année dernière était tellement longue que j'ai vraiment nivelé jusqu'à deux fois." Ayame dit. "C'est une bonne chose j'ai obtenu mon batteries chargées cette fois." Elle sourit, obtenant son PSP de son sac. "J'ai juste un niveau de plus, et je suis fait ..."

«Je ne me souviens même l'an dernier." Ueki a dit, à côté de moi.

"J'espère que cette année sera meilleure." J'ai commenté. "Les rideaux s'ouvrent."

Et les rideaux de velours cramoisi ouvrir lentement pour révéler ... un ensemble très bien fait médiéval. Même si le jeu s'avère être mauvais, au moins les gars prop fait leur travail correctement.

«Alors, c'est pourquoi ils ne disons pas que titre de la pièce!" Ueki déclare. «Il n'en a pas!"

"Je ne m'attendais pas que ...» j'ai dit. "Donc ils vont prendre un couple de personnes de l'auditoire à jouer certains rôles de soutien ..." J'espère juste que ce ne sera pas nous.

Cinq minutes et une charge d'argumenter et de maladresses coulisses tard ... Ueki et je me choisis ... whoppie! Je parie que vous n'attendiez pas ça! L'homme, ces gens d'en haut (je veux dire vous Inumaru!) Que je déteste.

S'il vous plaît ne pas être une de ces choses damoiselle en détresse avec un grand dragon ...

Wuddya sais ... il était! Est-ce jouer un cliché ou quoi? Et j'arrive à jouer le rôle du meilleur ami de la jeune fille. Ueki est le meilleur ami du prince. Weird. Tout ce que nous avions à faire était lire nos lignes, sur des planches d'illustration grosse ... Bon, cela pourrait fonctionner. Cette robe si belle ... c'était trop pour moi victorienne.

Ainsi, toutes les premières scènes s'est avéré correct ... le temps de Ueki.

«Une belle jeune fille, écuyer! Avec des cheveux comme l'or comme le soleil!" s'écria le prince.

"Mais dans le donjon de feu, la Grotte du Dragon". Ueki a été très bon pour cacher le fait qu'il était juste la lecture des lignes.

"Aucune bête écailleuse peut se tenir dans le chemin de l'Amour!" le prince déclaré.

«Pas même un vingt-tonne, deux têtes de dragon cracheur de feu et de glace?" Ueki dit. Le public rit.

"Rien n peut se tenir dans le chemin de la magie la plus ancienne du monde." Il a dit. "La magie de l'amour."

Je ne pouvais barf au cheesyness. Ueki bonne chose était drôle.

Ah ... les rideaux se ferment. Mon tour.

«Allons loin de cet endroit." La jeune fille dit.

"Mais nous n'avons jamais vu le monde extérieur." J'ai dit. Nous étions censés être vierges prises par le Dragon puisque nous étions trop peu pour nous souvenir de nos enfances propres. Mais le dragon de l'histoire était un genre. Nous étions censés être orphelins. Bizarre, non?

«J'ai vu un des leurs. Un être humain beau!" s'écriait-elle.

«Que si elles le savoir?" J'ai dit. C'est une bonne chose qu'ils avaient les planches illustration avec les polices extra-large. "Comment allons-nous échapper?"

Puis quelques scènes de nous échapper ... et retour à Ueki.

"Soyez prudent, Sire." Il a dit.

«Fare Thee Well, écuyer." Le prince a dit, et s'élança au visage du Dragon.

Et ... de nouveau à nous.

"Nous l'avons fait!" Elle a dit. «Nous avons échappé!"

«Comment allez-vous trouver votre personne, ma dame?" Demandai-je. C'est sûr sonnait bizarre.

«Je sais par le regard dans ses yeux." Elle répondit rêveur.

Quelques scènes plus tard ... oh, le prince a été tué par le dragon. Ici, je pensais qu'il avait réussi. Celui qui a écrit le script doit être sali ou quelque chose. Oh, nous sommes dans le royaume du prince.

"Belle demoiselle ... à partir de laquelle règne viens-tu?" Ueki dit.

»...« Il n'y avait rien sur ma planche.

"Nous venons d'une terre, très loin." La jeune fille dit. «Avez-vous vu un avec les cheveux bruns et les yeux couleur du ciel?" elle demande à Ueki.

«Oui, mon maître, il a disparu." Il répond. "Pour l'Antre du Dragon, dont il est de sauver une jeune fille de ses rêves."

"Oh non ...» La jeune fille tourne dramatiquement hors tension. Ainsi, Ueki et j'ai de la scène. Oh, j'ai oublié de mentionner, le montant de make-up ils ont mis sur nous nous a fait chercher soo loin de notre véritable moi.

"Juste de jeune fille ... votre beauté est incomparable ...» dit-il, en prenant ma main. C'était juste soo ringard il était hilarant!

"..." Rien sur ma planche, encore une fois.

"Je pense que je comprends enfin ce que mon maître a parlé de ...» lire la Ueki carton à dessin. «Vos yeux ont jeté un sort sur moi ... comme je ne peux pas vivre un autre jour sans les voir." Puis Ueki embrassé ma main. Comme ils l'ont fait dans les films médiévaux. La foule va «awwww». Et les rideaux proches.

Ça aurait été très maladroit, si seulement je pouvais arrêter mon moi intérieur de rire.

"Excellent travail. Vous avez été très convaincant." Le gars joue le prince dit.

Nous sommes ensuite allés dans les coulisses et sommes rentrés à notre moi d'habitude. C'est l'une des choses les plus étranges que j'ai jamais connu dans ma vie. Nous sommes retournés à nos sièges inaperçu, et a commencé à regarder le jeu dans le silence. «Cela se doit d'être la chose la plus foiré que j'ai jamais vu." Commentaires Ayame. «Je sais." Je suis d'accord.

Treize minutes plus tard, Ayame rompt le silence. «Dites-moi juste quand on arrive à toutes les parties intéressantes, d'accord?" elle met ses écouteurs sur et tourne sur elle PSP. Je ne pense pas que quiconque se donnerait la peine gronder à cause de la lumière. Sa mort-éblouissement est célèbre.

Ce fut une histoire vraiment bizarre. Alors le prince est allé au repaire du Dragon et a été tué en essayant de trouver la jeune fille, qui n'était pas déjà là ... et puis la jeune fille retourna à la tanière et expliqué tout au dragon, et elle est morte aussi ... donc en gros, il a été une tragédie très malchanceux où le chevalier et l'autre jeune fille étaient ceux qui vivaient à travers elle.

Puis j'ai entendu sangloter ...? De la direction de Ayame. Ayame, Ayame Sasaki ... pleurer?

Eh bien, pas exactement ... mais je ne vois quelques larmes coulent sur ses joues. "Ce n'est pas que déchirante ..." J'ai dit, se référant à la pièce.

«Ce n'est pas cela." Elle dit, en essuyant son visage avec ses mains sèches. "Zack ... il ... il est mort." Elle m'a montré son PSP. "Après tout le travail que j'ai vécu pour lui faire plus fort ... en passant par sa longue, longue histoire ... il meurt juste?"

"Je pensais que tu savais déjà." J'ai dit, en essayant de la réconforter.

"Ouais, mais ... sa mort a été épique. Cloud n'aurait pas une histoire sans Zack." Elle a expliqué. "Je voudrais pouvoir mourir comme ça."

«Que voulez-vous dire?" Demandai-je. Ce fut une chose étrange à dire ... mourir?

«Vous savez ... pour sauver la vie de quelqu'un ... être un héros ..." Elle a dit, en souriant. "Non, je ne suis pas suicidaire." Elle a dit. Peut-être était le regard que je lui ai donné. «Juste parce que mes cheveux sont tous les spikey et j'ai une frange qui couvrent parfois mes yeux, et la robe différente ne signifie pas que j'ai cette envie de tout abandonner et mourir."

«II n'a jamais dit cela." Je lui ai répondu.

«Ma mère ne." Elle a dit. «Elle continue à me dire d'aller chercher les cheveux normaux, et des vêtements ... et arrêter de jouer les jeux vidéo parce que je suis déprimé au cours de mon père ou parce que je n'ai pas beaucoup d'amis ou de quelque chose."

"Je ne pense pas que votre dépression." J'ai dit. "Vous êtes juste un peu fou, c'est tout."

"Ouais, ouais." Elle a dit, en riant. «Je sais. C'est pourquoi je vous ai comme un ami."

"Exactement". J'ai dit.

"Le jeu est fini." Ueki dit de derrière nous. «Et je ne pense pas que votre déprimante soit, Ayame-san."

«Sortons d'ici." Ayame dit, que nous défendons.

"Je me demande où Kaito est ..." Ueki dit.

"Qui se soucie." Réponses Ayame.

Je viens de soupirer.

Comme nous frayons un chemin en dehors de tous les stands ...

"Ils ont un stand de jeu!" Ayame s'exclame. "Je vais le vérifier pendant un moment. Ja ne!" et elle dirige dans cette direction.

«Je n'ai pas vraiment le point de cette pièce." Ueki dit. «C'est sûr n'était pas un Shakespeare."

Nous avons tous deux ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:42

» . Waltz ».

«Je ne peux pas croire la danse ce soir!" J'ai dit. Après une semaine regorge d'activités, vous n'avez pas vraiment comment le temps passe vite par.

"C'est juste une partie." Ayame dit. "Rien à toutes les regardant sur vraiment."

"Honnêtement ... où est votre côté féminin? Autres filles perdraient leurs têtes prépare!" Demandai-je. Par ailleurs, nous étions dans ma chambre, et j'ai essayé de la convaincre d'aller vous préparer avec moi.

"Je pense que mon côté féminin s'est perdu au magasin de jouets. Quand j'ai vu que Game Boy, j'ai juste eu à l'avoir." Elle a dit. «Mes amis avaient des poupées et des parties de thé ... J'ai eu des monstres à tuer, niveaux à passer, les patrons à battre."

Nous avons ri.

«Viens ... un peu ... girly juste pour cette fois." Elle a dit. "Je suis sûr que Kaito ne sera pas en mesure de détacher les yeux de toi."

"Les fangirls ne sera pas en mesure de prendre leurs yeux de lui." Elle a dit, raillant. "Oh-Kaito-sama! Mangez-moi! Je veux que votre Ferrari!" Elle fait passer pour une fille folle. «Outre ... Je suis sûr que Ueki va tomber en amour avec vous, peu importe ce que vous portez, ou comment vous ressemblent ... Je pense qu'il est déjà en amour avec vous ... alors nous pouvons passer à la partie quand vous me dire comment vous allez casser lui les nouvelles? "

«Oh, très drôle." J'ai dit.

«Vous pouvez tout simplement porter la robe victorienne énorme boule que vous aviez hier." Elle a suggéré. «Vous l'air si« classique »avec elle."

"N'aide pas." Je lui ai répondu.

«Bon, bon ...» Elle a démissionné. «... Je suis en attente de toute façon de nouveaux jeux ... d'ailleurs ... il pourrait repenser sa confession, si vous avez tourné à regarder comme une bulle bleue ..." dit-elle en soupirant.

"Je ne suis pas que le bleu." Rétorquai-je.

«Je ne vois pas comment je vais être aucune aide pour vous ici." Elle a dit. «Je ne me suis pas du style comme ça ... même si je ne passer des heures à fixer mes cheveux ... ces pointes de prendre une charge de temps."

"J'ai juste besoin de vous pour être là ... ça va?" J'ai dit, en terminant l'argument.

"Bien ... mais tu vas me dois."

Quelques instants plus tard ...

J'ai eu mes cheveux en chignon, avec quelques brins laissés de côté, mais toujours semblé grand. Je dois dire, Ayame est grand avec une brosse à cheveux. Sale mais sophistiquée ... étrange, mais j'ai bien aimé.

"Que faisons-nous avec vos cheveux?" Demandai-je. Elle avait les cheveux longs encadrant son visage à l'avant, mais à l'arrière, elle était plus courte, et spikey.

«Juste le laisser rester de cette façon." Elle a dit. "Je ne sais pas si je suis venue."

«Tu ferais mieux de venir." J'ai dit. "Et je veux que vous au moins mettre un peu d'effort dans tout cela."

«Mais,». Elle a essayé d'argumenter.

«Je sais!" J'ai déclaré. "Vous avez encore cette perruque de l'autre jour?"

"Ouais ..." dit-elle, tirant de son sac. Quelque part, j'ai toujours soupçonné qu'elle a fait. "Alors ... Je vais avoir ce soir, les cheveux noirs ... au moins personne ne me reconnaît pas."

«Vous n'aimez pas les événements sociaux, à tous n'est-ce pas?" elle dit avec scepticisme.

«Pourquoi pensez-vous que je joue des jeux vidéo tous les temps? Je suis un trouble, un adolescent instable. Je pense que la réalité virtuelle est mieux que la vraie vie!" dit-elle, en riant. "Je plaisante ... c'est juste que je ne suis vraiment pas dans ce genre de choses."

«Mettez-vous dans votre robe déjà, vous." J'ai dit. «Je ne t'ai jamais vu une usure avant."

«Et vous n'aurez probablement pas ... Je ne prévois pas le porter." Elle a dit.

"Oh allez!" J'ai dit, son tiraillement dans la salle de bain et en jetant sa robe sur elle, puis verrouiller la porte. "Vous n'allez pas jusqu'à ce que vous portez cela."

«Bon, bon ... garder vos cheveux de suite." Elle dit, avec un long soupir.

«Je suis trop s'habiller ... Kaito-san a dit qu'il va venir à six heures." J'ai dit.

"Hé ... attendez une minute ... personne ne m'a parlé de lui! Que fait-il, nous ramasser?" elle demanda à l'intérieur de la chambre.

"En fait, je ne lui ai pas dit que tu étais là ..." j'ai dit. "Ne vous inquiétez pas, Ueki va venir avec lui aussi."

Elle ne répondit pas. J'ai soupiré et a commencé à s'habiller ... une crème de débit-ey partie robe de ma mère choisi pour moi. J'ai souri à mon reflet dans le miroir.

"Laissez-moi sortir d'ici!" Ayame a dit, à frapper à la porte des toilettes. «C'est torride!"

"Fait s'habiller?" Demandai-je.

"Ouais, ouais." Elle a dit avec dédain.

J'ai ouvert la porte ... la personne en face de moi n'était pas le Ayame je connaissais.

«C'est ce vilain ... n'est ce pas?" Elle dit avec un visage triste, maquette.

«Non ... c'est juste ... tu l'air si ... kawaii!" M'écriai-je ... Bon, plus sur le côté Lolita, mais ce n'est Ayame nous parlons.

Elle fixa sur moi. «Ne jamais dire ça."

J'ai ri. "Non, sérieusement ... ça te va bien."

«Au moins ma maman n'a pas eu rien me rose ..." dit-elle le dernier mot avec un ton de dégoût. «... De toute façon, vous regardez incroyable. Ueki va vous avouer à coup sûr."

Ensuite, le son de Mercedez Kaito a été entendu. «Ils sont là." J'ai dit ignorer totalement sa dernière phrase.

"Disons simplement en finir avec ça ..." dit-elle en soupirant.

Une fois que nous étions à l'extérieur ...

"Ai-san ... tu es superbe." Kaito dit. Il portait un costume noir. Il avait l'air très cher.

«M-mori?" Ueki avait ce regard bizarre surprise sur son visage.

«Mec, prenez une photo d'elle ... ça va durer plus longtemps." Ayame lui ai dit en plaisantant.

«Qui sont-?" Ueki arrêté mi-peine. "Woah! Est-ce que vous Ayame?"

«Non ... je suis sa sœur." Elle a dit ironiquement. "Qui d'autre serait-il?"

"Vous regardez ... différent." Il a dit.

"Euh ... merci?" répondit-elle.

"Sasaki-san ..." Kaito parlé avec prudence.

"Allons-y." Ayame dit froidement, et ne pas attendre que Kaito pour ouvrir la porte pour elle. On dirait que les choses ont ne s'est pas améliorée entre ces deux.

Quand nous sommes arrivés à l'école, seul le chemin de l'auditorium a été allumée. Il était un peu inquiétant ...

«Où est tout le monde?" Demandai-je.

«Il ne démarre pas jusqu'au 07h45 ... mais j'ai besoin d'être au début ... devoirs du gouvernement aux étudiants et tous les ..." Kaito dit.

Ayame vérifié les regarder sur son téléphone cellulaire. «C'est seulement 7h25 ... et personne n'est jamais à l'heure à un parti. Tout le monde préfère être à la mode en retard."

«Comment la fin de ce que c'est?" Ueki demande.

«Je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas à la mode." Elle a dit. Nous avons tous ri.

«Je devrais y aller ... Miko va retourner si je ne suis pas là pour vérifier les lumières et tout ça ...» Kaito dit. "A plus tard."

«Je dois aller trop ... J'ai un jour." Ayame a dit, en vérifiant son téléphone cellulaire à nouveau.

"Vraiment?" Demandai-je. Je pensais que nous allions en tant que groupe? «Avec qui?"

«... La table du buffet." Ayame dit. «Je me suis d'abord sur le dibs Tempura Ebi». Et elle avait disparu ... me laissant seul et Ueki ... pourquoi suis-je ce sentiment que quelque chose se passe et personne ne me dit à ce sujet?

"Alors ... Que faire maintenant?" J'ai demandé à Ueki. Maintenant que j'y pense ... il avait l'air bien dans un costume.

"Euh ... envie d'aller faire une promenade?" at-il dit en se frottant le dos de son cou.

«Dans le noir?" Demandai-je.

«Nous nous en tiendrons à la partie éclairée." Il a dit.

"Ok". Pourquoi tout se passe maladroite d'un seul coup? Ne toutes les danses ont cette aura étrange de malaise ou quelque chose?

«... Votre robe ... c'est ... beau." Ueki dit, j'ai à peine remarqué la teinte de rose sur ses joues.

"... Euh ... vous regardez ... euh ... bien aussi." J'ai dit, en souriant maladroitement. Il était si facile de parler de lui ... ce que le diable se passe?

"Hé ... Je ne sais pas pourquoi je me sens si bizarre." Ueki a dit avec un petit rire.

«Je me sens bizarre aussi." J'ai admis. «Regardez ...» J'ai dit, pointant vers le ciel.

«C'est ... neige?" Ueki dit, en regardant les choses tombent du ciel blanc.

"C'est bizarre ... il n'est même pas froid." J'ai dit, en laissant une chute peu de ma main. "Que diable!"

Ueki regardé la neige sur mes mains et j'ai pris quelques. J'ai essayé de ne rien sentir quand sa main fut sur le mien. «C'est styromousse!"

Je levai les yeux, et devinez ce que j'ai vu dans l'arbre.

«Aww ... ne vous adorent Styrosnow?" Miko dit, elle était sur l'arbre, tenant un sac en plastique des balles de syrofoam petits.

«Que faites-vous là-haut?" Ueki demandé.

«Profiter de la vue." Elle répondit avec un petit rire. "Désolé je ruiné votre moment. Vous n'étiez pas censé préavis c'était faux."

"Qui ne serait pas remarqué?" J'ai dit, incrédule.

"Ils n'ont pas de me payer assez à faire de mon mieux." Elle a dit. "Je suppose que je dois y aller." Et elle a disparu en un éclair.

«Payez-vous assez de-?" J'ai répété. «Hé! Qui vous a payé?" J'ai appelé, mais elle était révolue depuis longtemps. «Pourquoi les gens continuer à faire ça pour nous?"

"Je ne sais pas." Ueki dit, grattant la tête.

"Pensent-ils que nous sommes ... euh ... plus que des amis?" J'ai dit maladroitement.

"... Je suppose ...» dit-il, sonne aussi maladroit comme moi. "... Pensez-vous donc?"

»...« Je savais comment répondre à cette question ... mais ne pouvait pas me faire dire.

«Quels sont vous deux ici?" Uh-oh ... il était Kobasen. «C'est au milieu de la nuit et que vous êtes ici, où il fait sombre et-." Puis un regard de compréhension levé sur son visage. Il esquissa un sourire. "Oh ... désolé Ueki. J'ai deviné j'ai foiré pour vous deux. Tu aurais trouvé quelque part plus ... isolée. "

«Ce n'est pas ce que vous pensez qu'il est!" Ueki dit, appelant après lui, mais il ne regarde pas en arrière et a continué à pied, ce sourire ridicule encore placardées sur son visage.

«Pourquoi cette toujours arriver NOUS?" J'ai crié vers le ciel, espérant Inumaru irait sourds d'elle. "POURQUOI?"

«Calmez-Mori." Ueki dit, me tapant sur le dos. «Allons à l'auditorium et vous faire quelque chose à boire."

"Ouais ... de laisser faire." J'ai dit, haletant.

L'auditorium était belle, avec toutes ces décorations et lumières, et les autres personnes sont arrivés trop. J'ai obtenu des sièges, et a obtenu le Ueki boissons.

"Alors ... vous vous amusez?" Kaito est arrivé et s'est assis sur une des chaises.

"Ouais. Le comité de vraiment se sont surpassés." J'ai dit, en regardant autour.

"Merci." Il a dit, avec ce sourire de nouveau.

«Puis-je vous poser une question?" J'ai dit.

"Vous avez déjà fait." Il sourit. "Mais n'hésitez pas à demander un autre."

"Pourquoi est-elle toujours en colère contre vous?" Demandai-je. "Vous avez déjà présenté des excuses, non?"

"J'ai fait." Il soupira. "Elle a dit qu'elle m'a pardonné déjà ... mais elle me maintient en évitant, ou est-froid quand elle me parle. Je ne lui obtenir du tout."

«Elle vous plaît?" J'ai demandé, prudemment en regardant autour pour tous ceux qui pourraient être à l'écoute.

"Je ne sais pas." Il a dit avec un petit rire. "Mais je n'ai pas rencontré quelqu'un comme elle avant ... elle est tellement ... aléatoire ... une minute, elle est tout sérieux, la prochaine elle rit, puis elle pleure ... c'est bizarre ... mais c'est intéressant. Je ne peux jamais dire ce qui est sur son esprit. Elle est imprévisible ... "

»Puis se grouiller déjà." J'ai dit. «Elle ne va pas être ici pour toujours."

«Je pourrais même pas être ici l'année prochaine." Il a répondu. «Mes parents sont insinuant qu'ils me veulent à Londres avec eux ... Et tu es étant tel un hypocrite. Nous savons tous sur vous et Ueki. Vous avez connu l'autre pour toujours, et vous n'avez même pas lui ai rien dit ».

«C'est à côté du point!" J'ai dit.

"Bien sûr qu'il est." Il sourit, un de ces sourires qui dit "yeah-droit» sur un ton très sarcastique. «De toute façon, je suis censé annoncer le début de la danse aujourd'hui. Profitez de votre soirée." Il sourit de nouveau, et fait son chemin vers la scène.

«Qu'est-il arrivé?" Ueki dit, en me tendant un verre.

«La danse est sur le point de commencer." J'ai répondu, en regardant la scène où Kaito tenait le micro.

"Bonsoir à tous ..." dit-il, redressant ses lunettes et en regardant la foule. "... Vous savez tous ce que nous sommes là pour ce soir ... alors laissez tomber les formalités et passer à autre chose, allons-nous?"

La foule se mit à rire. J'ai vu certains des enseignants à la table du personnel de tirer des faces choqué. Peut-être qu'ils n'ont pas s'attendre à ce que de l'homme le plus intelligent en classe.

"Hit it". Il a dit, et sourit. Et la musique a commencé à jouer. C'était une chanson optimiste techno, et les gens ont commencé mosh-piqûres. Je ne voyais pas Ayame n'importe où, et Kaito était sur la piste de danse, le changement de partenaires toutes les quelques secondes, mais, si vous avez regardé de près, il ne ressemble pas vraiment qu'il était en train de s'amuser.

Ueki et je suis resté à notre table. Il ne me demandez pas de danse. Je n'ai pas vraiment envie.

Après environ une heure ou d'optimisme, de la danse-chants ... Kaito monta sur la scène et a tenu le micro une fois de plus. «Droit ... c'était amusant, n'est-ce pas?"

La foule a répondu à un synonyme de «ouais».

«C'est une belle soirée ... c'est 9h30 pour vous tous qui ont des couvre-feux ..." Il a dit, se redressant ses lunettes.

Quelqu'un a crié 'Oh non! Maman va me tuer! et sortit en courant, la foule ricana.

"Espérons que Shiro ne se font tuer et il rend à l'école après les vacances ..." at-il ajouté, en regardant à la porte où le mec qui a crié à court de, et la foule se mit à rire à haute voix maintenant.

"Il est temps que nous avons tourné les choses un peu." at-il dit. La foule s'était réponses mixtes des soupirs et des sourires. «... Les enseignants m'ont dit de vous rappeler à vous-mêmes le contrôle." Il sourit à la table du personnel. "Nous ne voulons pas n'importe échanger les visages, désormais nous faire?"

Chacun, y compris les enseignants, en riant.

"Assez parlé. Prenez un partenaire et la danse." Il dit, et signalée au département de musique. Ils avaient un orchestre live tous mis en place. Il a commencé par une mélodie lente des violons. «Voyant que je n'ai pas encore partenaire-."

Fangirls Kaito tous les squealed, ou a plaidé pour lui.

«... Ayame Sasaki, vous danser avec moi?" dit-il, souriant et en ignorant complètement les attaques inadmissibles verbal de l'fangirls, et la «coqueluche» du gars. Même les enseignants ont été surpris.

"Woah". Ueki dit.

«Eh bien, je dois lui donner. Je n'ai jamais attendu à cela." J'ai dit, en souriant.

Les projecteurs deuxième déplacement tout autour de l'auditorium, comme un projecteur à la recherche d'un évadé. Il a atterri sur Ayame, qui a été clairement essayant d'obtenir le diable hors de l'endroit.

"Danse! Danse! Danse!" la foule (enfin, ce qu'il en restait après fangirls Kaito retour à leurs places) en chœur. Ueki et j'ai rejoint en trop.

Ayame soupira, et fixa le feu des projecteurs, comme si pour la faire fondre sous son regard. Puis elle laissa échapper un souffle et a démissionné. «Fine». Elle murmura, et fut introduit sur la scène.

"Je lui ai dit que ça marcherait." Ueki a déclaré approbateur.

"Quoi? Tu ... tu lui a dit de faire tout ça?" J'ai dit dans l'incrédulité.

"Ouais." Il a répondu.

"Vraiment?"

«Vraiment». Il a répondu. «Pourquoi pensez-vous du son si surpris?"

Je soupire et sourit. «Allons, allons danser." J'ai pris sa main, jetant toute la prudence aux vents.

Une fois que nous étions là, toutes les maladresses de gauche, et puisque nous ne savons pas vraiment comment danser correctement, nous venons de laisser influencer à la musique ... J'ai remarqué que c'était exactement ce que tout le monde faisait. Ueki était juste, personne ne savait vraiment comment faire danser, et personne ne se souciait vraiment non plus.

«Hé, regardez." Il a dit, en désignant d'un couple dont les visages étaient si proches les uns des autres.

«Il ne peut pas être eux?" J'ai dit, un peu surpris. «Allons plus proche."

Et nous avons dansé notre chemin près d'eux, le faire ressembler à nous y sommes arrivés par accident. Eh bien, leurs fronts se touchent les uns des autres, mais pas grand chose d'autre. Les deux d'entre eux ne nous a pas du tout l'avis, et nous sommes revenus là où nous étions de sorte qu'ils n'auraient pas la chance d'. Oh, et il y avait quelques fangirls qui ont été marmonnant obscurément dans un coin, mais nous n'avons pas les prendre au sérieux. Il y avait aussi cette fangirl qui pleurait, mais elle a été réconfortée par ce mec qui était dans notre classe aussi. Je suppose que tout s'est bien passé pour le mieux.

«Je dois vous le remettre Ueki. Votre plan de travail effectif." J'ai dit, en souriant.

"C'est ce qu'il fait parfois." dit-il avec un petit rire. "C'est une bonne chose de Kaito un tel maniaque de la propreté-. Imaginez ce que serait l'odorat comme si il avait wasabi et n'a pas eu à couper le souffle menthes?"

Je ne pouvais m'empêcher poinçonnage Ueki, il est un idiot parfois!

"Quelle a été ça?" dit-il, de toucher la partie rouge sur la joue où mon poing atterri.

"Tu aurais arrêté au« il le fait parfois. "" J'ai ri.

«Droite». Il a dit.

Il y avait encore une couple d'heures de danse à gauche, et Ueki et j'ai aussi eu un peu de nourriture. Nous avons remarqué que Ayame et Kaito n'ont pas été en dehors toute la soirée, et que les fangirls murmurant finalement renoncé à leurs plans diaboliques. Dans l'ensemble, c'était la nuit la plus mémorable de ma vie ... et ce n'était pas juste parce que j'étais dans les bras Ueki pendant près de trois heures.

Kaito a prononcé un discours de clôture très simple. "J'espère que tous ont apprécié leur soirée. Je sais que j'ai fait." Il sourit. Voici la «coqueluche» et le loup hurle-. «Profitez de vos vacances ... M. Kobayashi m'a dit de vous rappeler que vos devoirs est dû le premier jour de retour."

La foule poussa un soupir et gémit.

"Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques semaines pour le faire." Il a dit. "Rendez-vous tous après le Nouvel An!"

C'était la fin parfaite à la soirée parfaite ...

... Ou alors j'ai pensé ...

Je n'aurais jamais pensé que le service des urgences a été où nous passerons la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:43

» . Rédemption. "

«C'est de ma faute, c'est ma faute." Il murmura à lui-même, le visage dans ses mains. "S'il vous plaît, s'il vous plaît me dire qu'elle va bien se passer."

«Eh bien faisons tout notre possible." Le médecin a dit, demandant à ses assistants de déplacer le patient dans la salle d'urgence.

«... Faire tout ce que nous pouvons ...» murmurait-il encore, de percer le mur de service des urgences. "... C'est comme si je disais il n'y a aucun espoir ... pourquoi suis-je une telle idiote putain?" Les infirmières se tourna et le regarda avec tristesse mélangée et irriter.

«Il ya toujours de l'espoir à gauche." Ueki dit fermement, serrant Kaito par les épaules et lui assis sur une des chaises en plastique bleu le long du couloir. "Elle va s'en sortir, elle le fait toujours."

"Comment pouvez-vous être si sûr?" Kaito dit clairement de perdre tout son optimisme. «Et si elle ... Et si elle ..."

"Elle ne va pas mourir." Ueki dit, en regardant dans les yeux de Kaito. «Elle va aller prendre le repas de Noël avec nous tous à votre place ... on va quand même à jeter des boules de neige à chaque autre ... il ya encore tant à faire ... elle va vivre, je suis sûr qu'elle sera."

"Arrêtez de vous culpabiliser ... Je suis sûr que c'est la dernière chose qu'elle veut." J'ai dit, en marchant dans la salle, remise tous les deux de café. "Disons juste être là pour elle ... ok?"

Kaito a pris une gorgée de café et de se calmer. «Elle ... elle m'a sauvé la vie, vous savez. Maintenant, regardez où je l'ai eu ... tout ce temps, je pensais qu'elle détestait moi. "

Je me suis assis à côté Ueki, et nous avons tous deux regardé Kaito, en attente pour lui de continuer.

«... Après la danse, j'ai demandé si je pouvais lui donner un trajet de retour. Elle naturellement dit non, et qu'elle pourrait retrouver son chemin propre ...» Il se força à sourire. "... Puis elle a commencé à traverser la route ... moi, et moi-même idiot, a essayé de la suivre et la convaincre ... alors cette voiture vient de nulle part et ..." il a perdu sa voix.

"... Et elle a sauté pour vous sauver." Ueki dit calmement. Je suis sûr qu'il aurait fait la même chose pour n'importe qui. Cela m'a fait réaliser combien sa personnalité danger le met en, et comment incroyablement aimables qu'il est vraiment.

"... La voiture avait disparu. J'ai appelé le numéro d'urgence immédiatement, je n'ai jamais quitté son côté jusqu'à ce que l'ambulance est arrivée ... J'ai appelé les gars à droite après. Je ne savais pas quoi faire." Kaito dit.

«Vous avez appelé une ambulance. Telle était la bonne chose à faire." Une jeune infirmière a dit, en lui souriant. "Ne vous inquiétez pas trop. Elle va bien se passer."

Il ne répondit pas. L'infirmière entra dans la chambre où était Ayame po

"Elle ne devrait pas avoir gaspillé sa vie sur quelqu'un d'aussi pathétique que moi." Il a dit, après quelques instants de silence. La chose étrange, c'est que c'était exactement la chose que je pensais que je dirais que si Ueki a été blessé à cause de moi. "... Il n'y avait pas de sang du tout ..." dit-il, bien pensant dur. "... Et si elle a des hémorragies? C'est plus dangereux ..."

"Kaito, vous s'il vous plaît arrêter de parler." J'ai dit, essayant de calmer la fois lui et moi vers le bas. Je ne voulais pas de penser à la gravité de la situation actuelle. Je voulais prendre le temps aller plus vite et juste revenir à la normale lorsque Ayame était correct et joue avec son nouveau PSP. Il fit taire et se cacha son visage dans ses ands nouveau. Une longue, angoissante heure de silence suivit après cela.

Le médecin est sorti de la porte avec un regard sur son visage qui m'a dit tout ce qu'il allait dire n'était pas va être bon. «Nous ... nous avons tout fait ... mais ..."

"ALORS quelque chose de plus!" Kaito se leva, qui fait rage chez le médecin. J'ai été un peu choqué de la façon dont il agissait. Je n'ai jamais vu cela ... ne se calme pas.

«Calmez-vous s'il vous plaît." Le médecin a dit. "Il n'y a rien de plus que nous pouvons faire ... seulement les machines sont la maintenait en vie maintenant ... elle est tomber dans le coma ..."

«Il ya encore de l'espoir?" Kaito demandé. "Yat-il une chance qu'elle pourrait le faire?"

"Nous ne pouvons pas dire à coup sûr. Elle pourrait être dans le coma pendant quelques jours, semaines ou mois même. Nous ne savons pas quand elle va se réveiller ... si nous essayons de la choquer la conscience encore, il pourrait faire plus de dégâts que de bien. "

"Ce qui s'est passé ensuite ... hémorragie? Hémorragie interne?" Kaito demandé, inquiet.

«... Nous ... nous ne savons pas pour sûr." le médecin a dit inquiet.

«Que voulez-vous dire que vous ne connaissez pas?" J'ai demandé, s'enflamme. «Vous êtes les médecins! C'est votre travail à savoir!"

"S'il vous plaît, mademoiselle, calmez-vous." Il a dit. «... Nous ne pouvons expliquer cela ... c'est la première fois que j'ai vu quelque chose comme ça. Elle est en parfaite santé ... à l'exception du fait que son cœur ne battra pas à lui seul."

"Quoi?" Ueki dit. «Que voulez-vous dire?"

«Il n'ya rien de mal avec elle, sauf que son cœur ne battra pas sans que la machine." Le médecin répétées. "Aucune maladie, aucune blessure, aucun traumatisme ... rien."

"Que pouvons-nous faire maintenant?" Demandai-je. "Yat-il quelque chose?"

«L'espoir, prier, et lui donner une raison de vivre." Le médecin a dit consoler. "... Essayez de lui parler, lui faire battre."

Kaito a suivi la Ayame lit était sur ses yeux. Elle a été prise au sortir de la salle d'urgence et d'une salle de la sienne.

"Maintenant, j'ai besoin de parler à ses parents, comment êtes-vous trois prix liés à elle?" demanda le médecin.

«Nous sommes ses amis." Répondis-je. "Nous allons dire à sa mère de venir ici immédiatement."

«Bon. Dis-lui de me voir dès que possible." Il dit, et puis le lit qui a effectué Ayame dans sa chambre.

"Allons-y." J'ai dit, signe pour les deux à suivre. Je n'ai jamais rencontré la mère Ayame avant. Elle a mentionné son à quelques reprises, mais rien de plus. Aucun de nous trois avons été dans sa maison non plus.

"Ouais ... allons chercher sa mère." Kaito dit, enfin, à penser clairement et de se calmer. Nous étions dans sa voiture quelques minutes plus tard. «Voici où elle descendit la dernière fois que j'ai proposé de la ramener chez elle. Je pense que c'est le numéro 76."

C'était un petit complexe d'appartements, de quatre étages de haut et peints en blanc. Nous sommes arrivés à sa porte et frappa. Il n'y avait pas de réponse. Ueki regardé par la fenêtre, mais a conclu qu'il n'y avait personne là-bas. J'ai essayé d'ouvrir la porte et ...

«Il est débloqué?" J'ai dit, un peu surpris.

"Peut-être que nous pouvons trouver quelque chose à l'intérieur." Ueki dit, entrer dans la salle. Elle était petite et avait deux portes sans doute conduit à une salle de bain et une chambre. «Vous savez ... on dirait qu'elle est la seule qui vit ici. Il n'ya rien qui nous dit que quelqu'un d'autre est ici."

"Ouais ..." Kaito dit, en regardant autour. "Hé, regardez ...» dit-il, en montrant une table près du mur.

«Elle est allée les achats de Noël sans moi." J'ai dit, en forçant un sourire sur mon visage. J'ai pris un coup d'œil aux cadeaux, soigneusement enveloppée. "Il ya seulement une pour chacun de nous ..."

«Si elle vivait avec sa mère, qu'elle ne serait pas lui acheter un cadeau aussi?" Ueki dit, la pensée. "... Ou elle pourrait se cacher ou quelque chose ...»

«Elle n'a pas écrit une note sur l'un d'eux ...» J'ai dit, en regardant de près.

«Pourquoi n'ai-je pas penser à cela plus tôt?" Kaito dit, se frappant le front. Il sortit son téléphone. "... Ouais, c'est moi. J'ai besoin de toi pour chercher quelqu'un ... ouais. Cherchez la mère Ayame Sasaki ... Ouais, elle était à la tête rouge ... Il suffit de le faire, ok? Si vous lui trouvez, dites-lui d'aller à la hôpital. Sa fille a eu un accident ... qui devrait rendre plus facile. police privée de ma famille ne m'ont pas réussi encore. "

Nous avons passé plus de 30 minutes cherchez quelque chose qui pourrait nous amener à sa mère ... mais nous n'avons rien trouvé.

"Disons simplement revenir à l'hôpital." J'ai dit. «Nous pouvons aider son plus si nous sommes là pour elle."

"Ouais." Ueki dit.

Quelques instants plus tard nous étions de retour à l'hôpital ... mais tout ce qui nous a accueillis était pas bon.

«... Je suis désolé." Le médecin a dit. "Elle est partie."

«Non ... elle ne peut pas ... elle n'est pas ...» Kaito dit, de passer à son chevet, lui prenant la main. «Allons, Ame ... arrêtez plaisante ..."

J'ai regardé le moniteur cardiaque, tout ce qu'il a montré est une ligne plate et verte. "Non ..." Je haleta, de ne pas pouvoir retenir ses larmes. Ueki a mis son bras autour de moi et j'ai essayé de me réconforter.

«... Ses mains sont froides ..." Kaito dit, les yeux luisants derrière ses lunettes. «... Il n'ya pas de pouls ..."

Et Ayame Sasaki jamais souri, ri, plaisanté, foudroya, a obtenu les jeux vidéo en colère ou rejoué. Elle mourut, sans que nous soyons là à son dernier moment, aucun mot de la fin, pas le temps de se remémorer tout ce qui, même, elle a vécu avec nous. Nous n'étions pas là quand elle nous a laissé. Tout ce qui restait était sa froide, morte, cadavre.

Trois jours plus tard ...

Vous savez comment il pleuvait toujours aux enterrements? ... cette fois-ci ... il a neigé. Mais cela n'a fait aucun de nous sentir mieux. Seuls trois d'entre nous se tenait près de la tombe, quelques heures après l'enterrement. Nous étions couverts de première neige de l'hiver. Nous n'avons jamais été capables de trouver sa mère, on dirait qu'elle a vécu seul toute cette époque.

«Nous devrions y aller." Ueki a déclaré, le bras sur mon épaule. "Tu deviens froid. Je ne pense pas qu'elle aurait voulu que vous avez à être malade."

«O-bon." J'ai dit, laissant la voie. Ueki était calme, et je pense qu'il voulait être forte pour moi.

"Je vais rester ici, je vais bien." Kaito dit, en essuyant ses lunettes sec. Il s'est assis sur la neige par le grave et juste regardé, pensant.

Peu après, nous marchions à la maison. J'avais une question que j'ai voulu poser pour un moment dans mon esprit.

"Ueki ... vous êtes un être céleste, non?" J'ai dit, en regardant le trottoir pour cacher mes larmes. «Ne morts y aller?"

«Je ... je ne sais pas vraiment." Il répondit d'un ton consolant. "Mais je suis sûr Ayame l'aurais fait." Il dit avec un petit sourire. «Cheer up un peu ... elle ne voudrait pas que tu pleures. Je n'aime pas vous voir pleurer."

"U-Ueki ... pouvez-vous me promettre quelque chose ...?" J'ai dit, en essuyant mon visage sec de mes dernières larmes.

«Tout». Il a répondu, l'air inquiet.

«Promettez-moi que vous ne serez jamais essayer de se sacrifier pour me sauver." J'ai dit. "Je ne veux pas être la raison pour vous de se blesser."

Il soupira. "... Désolé ... mais je ne peux pas faire cette promesse." Il a dit, en me regardant droit dans les yeux. «Vous savez Mori ... vous êtes la seule personne que je donnerais ma vie pour sauver un million de fois plus."

«B-mais ...» J'ai dit, les larmes menacent de faire leur chemin à mes yeux de nouveau. "S'il vous plaît Ueki ... Je ne veux pas que vous-"

"Je ne peux pas Mori ..." dit-il, en prenant soin ma frange de mon visage. «Vous savez je ne peux pas. C'est trop dur."

"Pourquoi?" Demandai-je. "Pourquoi voudriez-vous faire cela? Pourquoi voudriez-vous risquer votre vie pour moi? Je ne serai jamais capable de me pardonner si-"

"Je pense que je me soucie pas trop." Il dit en souriant un peu. Je n'ai pas de réaliser pleinement ce qu'il a dit. «Je ne peux pas m'empêcher de tenter de sauver chaque fois que vous êtes en danger."

«Vous êtes la raison pour laquelle je m'inquiète Ueki trop." J'ai dit. "Vous n'avez pas de soins à tous ce qui vous arrive ... tu ne sais pas comment je me sens chaque fois que vous êtes en danger?"

"Mais ... je ne peux pas juste" at-il dit.

«Je sais Ueki ..." J'ai dit, enfin, essuyant les larmes de mes yeux pour la dernière fois ce jour-là, et lui serrant.

«Je ne peux pas expliquer pourquoi je veux vous faire économiser plus que quiconque." Il a dit, comme il étreint le dos. "Je pense que je-"

"Je vous aime Ueki." J'ai dit, les larmes de couler. «Je ne comprends pas non plus, et parfois je suis confus ... mais ... je le fais, je suis sûr que je fais."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:44

» . Épilogue ».

"Les feux d'artifice sont si jolies." J'ai dit, en regardant vers le ciel que nous avons célébré l'année entrant.

"Ouais." Ueki a déclaré à côté de moi.

Comme les dernières secondes de la tique année par, je savais que l'année suivante serait radicalement différente de celui-ci.

Pour l'un, nous n'aurions pas des tours gratuits sur la limousine de Kaito. Il a décidé de suivre souhaits de ses parents et s'en alla à Londres juste après Noël. Il a dit que Ame n'aurait pas voulu qu'il soit trop déprimé sur sa mort. Il souriait toujours ce sourire mystérieux de son, mais maintenant il ya une trace de tristesse là. Il a appelé quelques minutes plus tôt pour nous saluer une Bonne Année, même si ce n'est pas pour quelques heures de plus où il est. Je m'inquiète lui parfois, mais il m'assure que tout est beau.

Un autre, je serais manquer Ayame et le bip constant de sa PSP. Je sais que je ne suis pas le seul. J'ai découvert que nous ne savions pas vraiment que beaucoup d'elle. Elle était encore un grand mystère pour nous. Nous n'avons jamais trouvé sa maman, et même des connexions de Kaito pas réussi à trouver tous les enregistrements. C'est comme si elle n'avait jamais existé, sauf dans nos mémoires. Je regrette vraiment ne pas être là pour elle dernier moment ... J'espère que là où elle est, elle est heureuse.

«Bonne année, Mori». Il sourit, comme il m'a donné une accolade. Je l'ai retourné joyeusement. «Vous aussi, Ueki."

Le plus grand changement de tous ... est que les rumeurs sont maintenant réalité. Ueki n'est pas seulement ma meilleure amie plus. Ses parents n'étaient pas du tout surpris, et ma mère était ravie. Mon père était un peu inquiet, car il a toujours été un peu surprotecteur de moi, mais il fait comme Ueki, donc il n'y avait pas de problèmes. Nous allons partout ensemble, il m'a promenades à l'école et à l'arrière, nous traîner, manger dehors, et crash à l'autre des maisons ... Je sais, je sais, nous avons déjà fait ça avant. Peut-être que mes camarades ont eu raison, nous a semblé que nous étions ensemble, même quand nous n'étions pas ... Pourtant, c'est différent. Les choses sont moins maladroit. Mais il est toujours mon meilleur ami. Je ne pense pas que cela changera jamais.

J'espère que cela ne changera pas.

Comme les premiers instants de la course la nouvelle année, j'ai été extrêmement reconnaissante pour tout ce qui s'est passé l'année dernière, de la Bataille-jeu, de rencontrer deux personnes qui ont changé ma vie dans le court laps de temps que j'ai passé avec eux. J'ai appris que la vie ne doit pas être passé trop se soucier de demain, quand aujourd'hui est déjà là, attendant d'être expérimenté, à prendre des risques et de profiter de la vie. J'ai découvert qu'il ya des choses qui valent qu'on meure, comme la vie d'un être cher.

Je savais la chance que j'avais d'avoir rencontré tout le monde. Chaque réunion, que ce soit par hasard ou une puissance supérieure, a été le moment d'une vie.

«Merci, Ueki." J'ai dit que j'ai pris sa main et le conduisit dans la maison pour les fêtes.

«Pour quoi faire?" dit-il, un peu perplexe.

«Pour être vous." J'ai souri.

Un mois plus tôt ...

Une main pâle blanche s'élève de la terre d'une fosse creusée récemment. Le bras émerge, puis une tête aux cheveux roux ardent, après un moment, la jeune fille est complètement hors de la chaussée et se brosser les saletés sa robe.

"Seiku." Elle marmonne sous son souffle. Crimson ailes émergent de son dos et elle prend pour le ciel. Elle atteint une certaine hauteur et prend son dernier regard sur le monde, comme la neige tombe autour d'elle. Une larme silencieuse échappe ses yeux comme elle le dit au revoir à l'endroit qu'elle a appelé la maison pour quelques mois, et elle prend son envol dans les cieux.

Dans le ciel ...

"Excellent travail, Ame-san." Inumaru dit dans le confort de sa chaise à haut dossier, comme il feuillette le rapport sur le dossier. «Je savais que tu serais parfait pour Sano-kun et demander Rinko-san!"

«Pas de problème." Elle a dit, un petit sourire sur ses lèvres.

«Vous êtes la maman été inquiet pour toi. Dites-lui que je suis désolé pour vous tenir trop longtemps." Le Kami actuelle dit en souriant.

"Ouais, d'accord." Elle a dit, en laissant la porte. «Je vais aller maintenant. Kami-sama, Rinko-san, Sano-san."

Inumaru et les deux ont continué à lire le fichier.

"Woah ... donc elle fait tout cela?" Sano a déclaré dans la crainte. "Le film d'horreur, la jalousie, la partie où elle savait que deux d'entre eux serait en fait tout simplement s'asseoir par cette chambre, en dehors ensemble ..."

«Elle est un génie!" Rinko exclamé. «Elle a même eu quelqu'un d'autre impliqué dans ses manigances! Je me demande comment Kosuke-kun a réagi à cette petite fille qui lui avoua? Alors kawaii!"

«Regardez ... ils ont même obtenu dans un jeu!" Sano dit. "Je n'aurais jamais pensé à ça!"

«J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose à Ueki et Mori!" Rinko sourit.

Une heure plus tard ...

«Ame! Vous êtes enfin de retour!" Sa mère a dit, l'embrasser.

"Ouais, okaa-san." Elle dit en souriant.

«Vous avez été va le monde des humains encore, n'avez-vous pas?" elle a demandé de doute.

"Il était sous la demande de Kami-sama." Elle a répondu.

"Je n'ai jamais voulu vous de prendre ce poste ... mêle de leur vie." Elle a déclaré, agacé.

«Nous ne te mêle pas, maman. Nous venons de changer les circonstances un peu. Que faisons-nous ici?" dit-elle, haussant les épaules.

«Attendez une minute! Qu'est-ce que sur votre bras?" sa maman l'a saisi et a pris un peu plus près. «Vous avez été touché par quelque chose. N'ai-je pas vous dire de faire attention?"

«Nous guérissons plus vite qu'eux." Elle a répondu.

"Pourquoi avez-vous vous mettre en danger?" sa mère a dit inquiet.

«Pas maintenant, maman." Ayame brossé sa main et entra dans sa chambre. "S'il vous plaît, pas maintenant."

Sa mère soupira de frustration. "Très bien. Il suffit de ne pas me dire que vous allez dans votre chambre à jouer avec cette chose ridicule électroniques à nouveau! Je vous dis que vous perdez votre temps avec ces périphériques humains."

"Ouais maman ... Je ne vais pas." Ayame a dit qu'elle a fermé la porte.

"Bienvenue à la maison, Ame ...» at-elle murmuré dans son souffle flac sur son lit et s'endormit. Il est tellement bouché souterrains ...

Elle se réveille quelques heures plus tard, et décide de sortir et de voler. Elle se retrouve attiré par le monde humain à nouveau.

Je ne pouvais pas rester ici ... elle pensait comme elle a survolé les nuages, ses ailes pourpres étalés derrière elle, la neige tombait doucement de chaque direction. Elle admire les lumières scintillantes petites que les gens utilisaient pour décorer dans le temps pour les vacances.

Mais bientôt, elle a trouvé sa voie à un grand manoir et les terres tranquillement sur ​​le balcon. Elle-même mentalement réprimandes pour cela. Elle pairs puis à travers les rideaux rouges et voit une forme très familière. Il est si paisible quand il dort. Elle se retire alors ces pensées et ces soupirs. Merci à tous pour votre aide avec ma mission. Je n'ai jamais voulu vous faire mal ... Je voulais juste sauver votre vie. êtres célestes ont été autorisés à le faire, bien sûr. Certains humains les appellent «anges», mais ce sont tout autre chose. Par ailleurs, je n'appartiens pas ici.

Prendre cette dernière pensée à cœur, elle écarte ses ailes et prend son envol à nouveau, et se retrouve rapidement sur une boutique de onigiri au Japon, en voyant une main dans la main quelques souriant.

Un petit sourire joue sur ses lèvres comme elle admire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 J'ai perdu ma peur de tomber Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma peur de tomber    J'ai perdu ma peur de tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma peur de tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: