FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous peur de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Avez-vous peur de moi Empty
MessageSujet: Avez-vous peur de moi   Avez-vous peur de moi Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:37

" Etes-vous peur de moi? "

Komatsu ne s'attendait pas à la question; bien qu'il ne s'attendait pas beaucoup de choses de Toriko. De la déloger vicieux / joyeux de porte de son appartement de ses gonds (Il va de votre dépôt de sécurité, Komatsu) . Pour l'expression solennelle Toriko adopté comme Komatsu sa viande cuite bête choix rare de la journée. Il était heureux qu'il n'a pas eu à répondre à cette autour de n'importe quel autre membre de leur groupe. Il était déjà assez embarrassante, ce poste, il a été po

Il ne pouvait pas donner une réponse directe et il ne pouvait briser l'étreinte Toriko avait piégé po Il ne pouvait pas dire qu'il avait peur de Toriko, et pourtant il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était détendu en présence de son compagnon buff. Toriko l'a protégé du danger, le mettre en danger et presque tué se protéger Komatsu. Komatsu ne voyait aucune raison sur les Toriko protectiveness affiché envers lui. Il n'était rien, mais un cuisinier hôtel faibles (hôtel 5 étoiles cuisinier, Komatsu, qui fait la cuisine sur un niveau 10.) Il serait trop excité à la plus petite célébrité et ne pouvaient pas combattre si sa vie en dépendait minuscules.

Komatsu apprécié la présence de Toriko, entre autres choses. Dans sa cuisine de l'hôtel, il était gracieuse et grave et un leader. Mais quand il est rentré et a obtenu une visite de Toriko, tout semblait à couler, comme si quelqu'un avait planifié toute la rencontre, donnant le toucher ups jusqu'à ce qu'elle soit juste. Toriko des cours a été une personne gaie, certes, mais quand ils sont menacés, il déclencherait des pouvoirs bien connu dans le monde.

Il lui concernées, ce qui si il ( nous, Komatsu ) étaient d'avoir une famille, que ferait-il si un membre serait sortir de la ligne. Toriko n'était pas les plus strictes personne, tout le monde qui était quelqu'un le savait, mais il était tout de l'honneur ... et la nourriture. Lorsque irrité, il est devenu absolument démoniaque. Il ne pouvait effrayer une bête avec un statut lvl capture de 12 ans. Komatsu pourrait dire qu'il avait accepté ce visage il ya longtemps, mais il ne pouvait pas être accepté à rafistoler les blessures que le corps de la litière Toriko a jamais jour si elles ne fonder une famille, pouvait-il?

Komatsu a également accepté le visage qu'il était pratiquement une femme au foyer. Il a également accepté le fait que dans leur monde d'aujourd'hui, un homme pourrait sûrement avoir un bébé, si l'on a essayé assez dur. Il ne doute pas du fait que cette conversation a commencé par son slipup stupide à Bubble Vanille Montagne, où il avait dit qu'il pourrait être Toriko telle une bête effrayante à la fois. Face à Toriko avait tordu en l'une des déchirements, et Komatsu savait qu'il lui avait profondément blessé, il se demandait combien de ses baisers ou les plats ne serait-il prendre pour faire que jusqu'à lui ( 4.000.000 Baiser, 42 millions de plats, Babe ).

Komatsu a réalisé quelque chose, quelque chose qu'il n'avait pas peur de. Il ne serait jamais peur de dire Toriko il l'aimait. Komatsu a décidé il ya longtemps qu'il ne serait jamais avoir peur de le dire. Mais il avait peur de ne jamais retourner chez Toriko, sans jamais voir son visage heureux assis à sa table de cuisine ou ses bras autour de lui. Alors Komatsu a décidé d'être prudent, il serait celui qui Toriko ancré à la réalité, son rêve sur terre.

" Komatsu-san, je ne suis pas peur de vous, je ne sera, je suis juste ... .. prudent "
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Avez-vous peur de moi Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de moi   Avez-vous peur de moi Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:37

Toriko a été blessé à nouveau , trop occupés à protéger Komatsu à vous soucier de lui-même.

Esprit troublé par la culpabilité, Komatsu serait plaider la folie temporaire via des partenaires susceptibles blessures pour ce qui est arrivé ensuite, il pencha la tête vers la main gauche de Toriko - suintant encore du sang dans plusieurs endroits, deux doigts cassés - et pressa ses lèvres à une coupe peu profonde. Quand il a réalisé (trop tard) ce qu'il avait fait et se retira, un splash lourds de rouge sont repartis avec lui. Sa langue pratiquement éteinte instinctivement et la riche saveur de cuivre inondé sa bouche.

Chauffer roula sur les joues de Komatsu et le bas de son cou, la peau enflammée rose à son a pris une profonde respiration stabilisation et leva les yeux pour vérifier la réaction Toriko.

Le bishokuya le regardait, curieuse expression mais autrement impénétrable.

"T-Toriko-san», Komatsu a commencé, ne sachant pas quoi dire pour excuser son comportement, mais terrifiés de voir le visage de Toriko scrunch dans le dégoût de la façon dont il l'a fait quand il sentait quelque chose de particulièrement nauséabonde.

Toriko ne lui donne pas la chance de finir. Un grand pouce installés sur ses lèvres, le faire taire.

Puis Toriko sourit wolfishly et demanda: «Qu'en est-il du reste?"

Komatsu s'est étouffé avec un inhalent soudaine. Toriko ne pouvait pas être sous-entendant qu'il a aimé ce Komatsu avait fait, qu'il voulait l'attention sur ses blessures pour continuer, non? Mais sourire Toriko est ramolli dans un sourire, exhortant mais pas exigeants, et Komatsu cessé de penser et juste réagi.

Il baissa la bouche au poignet Toriko, en appuyant sur un baiser de principe à une ecchymose là, et quand Toriko grogna tranquillement dans l'encouragement, Komatsu laisser sa langue glisser entre ses lèvres à lécher un chemin jusqu'à le bras meurtri. Il rodées au petits sentiers de sang, de glisser légèrement sur une tranche ici, une éraflure là. Ses joues brûlaient de plus en plus vives.

Un doigt rugueux effleuré sa peau chauffée, un geste rassurant Komatsu apprécié. Les sauvages battements de son cœur allégé un peu, et comme il a léché une arche du coude à coude, le goût métallique près écrasante, Komatsu a trouvé le courage à la bouche à la peau tachetée de la joue de Toriko.

Il a tracé une coupe de clôture avec le plat de sa langue, puis Toriko tourna la tête et ouvrit la bouche et soudain il y avait une autre langue touchant le sien, un beaucoup plus grand qui caresse et tordus et ont volé le goût sanglante loin, le remplacer par le l'amertume du tabac.

Peu importe comment Komatsu regardé, Toriko a été l'embrasser. Vraiment, vraiment embrasser.

Komatsu frémissait dur, s'accrochant à la matière d'orange tendu sur les épaules Toriko pour la vie chère que la réalité de ce - la main Toriko sur la nuque de son cou, la langue Toriko dans sa bouche, le goût Toriko, les odeurs Toriko, tout ce Toriko est partout - s'installe, très près fermant son cerveau de façon permanente. Il s'est battu larmes, ce qui conduit à un problème plus pressant.

Il était bon. Non, c'était fantastique , mais Komatsu ne s'attendait pas cela et il avait grand besoin de respirer. Il a battu son poing sur le bras Toriko jusqu'à la bishokuya relâché, l'air un peu éteint.

«Trop», Komatsu haletait dans l'explication, et Toriko ri.

"J'ai oublié vos poumons sont plus petits que le mien." Saisissant Komatsu par les hanches, il a malmené le chef jusqu'à ce qu'il se répandit sur ses genoux, les cuisses de Komatsu forcés large pour accueillir son grand corps. Avec un autre sourire, Toriko tira loin les restes en lambeaux de son char, révélant sa poitrine blessée. "Démarrer sur ces lorsque vous reprendre votre souffle."

Komatsu ne pouvait splutter et le fléau tandis que son visage rougi si chaud il jura qu'il était sur ​​le point de m'évanouir. " Toriko-san! "
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Avez-vous peur de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous a volé mon coeur avec vous
»  J'ai perdu ma peur de tomber
» vous et moi 10
» Vous embrassez qui ?
» rêvant de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: