Jours de maladie Mori
En Hinokuni Junior High School, Ueki allé à l'intérieur de la classe et de mettre son sac à dos sur son bureau. Comme d'habitude, il se sent fatigué et puis ... s'endort.
Quelques minutes plus tard, Mori est venu à la classe, mais ... cette fois, elle est pâle et faible. Elle s'assied à sa place, puis mettre son sac à dos sur le bureau et placer sa tête sur son sac à dos. Plus tard, ses amis venus lui rendre visite.
"Mori, êtes-vous bien?" demandé à un de ses amis.
Mori a ensuite soulevé sa tête et se tourna vers ses amis.
"Hein? Oh, oui ... oui, je vais bien!" répondit-elle avec une faible hauteur.
"Vous êtes sûr?" demandé aux autres.
"Ouais! Ne vous inquiétez pas!" dit-elle.
«Oh, d'accord ... si vous le dites ..." après cela, ses amis, a quitté son seul.
«Je ne peux pas dire mon état à tout le monde. Je ne veux pas tout le monde est inquiétante pour moi. Surtout ...» Elle a ensuite examiné Ueki qui dort en ce moment.
»Lui ...»
La cloche de l'école sonne. Tous les étudiants sont assis à leur chaise parce que l'enseignant est déjà venu à la classe. Ueki me suis réveillé et il regarda Mori et voyant ses étranges agi.
Au cours de gym, tout le monde est déjà parti. Mori est assise seule dans la classe à cause de sa santé. Son état s'aggrave qu'auparavant. Son visage transformé en rouge et elle respire beaucoup maintenant. Mais elle doit prendre la leçon avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement pour elle, il ya quelqu'un qui a réalisé sa situation ...
"Mori, êtes-vous bien?" la voix fait son sentiment incomparable et se tourna vers la voix du propriétaire. Aucun autre, Ueki ...
"Super, pourquoi faut-fini été trouvé par la personne que je ne veux pas le dire?" pensait d'elle.
"Mori?" Ueki demandé avec le visage inquiet.
«Ah, je vais bien! Vous n'avez pas à vous inquiéter, Ueki." Mori a déclaré essayer de faire sa meilleure amie pour ne pas l'inquiéter.
"Mais ..."
"Vous n'avez pas à vous soucier de moi ... passons à la salle. L'enseignant en colère contre nous si nous viennent ...» Mori couper la conversation. Mori s'est alors levé, mais elle a déjà atteint sa limite et ... elle est inconsciente.
"MORI!" Ueki exclamé. Il a vérifié son état.
«Elle est dans une forte fièvre!" Ueki a ensuite transportée et courut à l'Ecole Clinique.
"Mori ..."
(À l'école Clinique)
"Comment est-elle?" Ueki demandé au médecin.
«Elle a une forte fièvre maintenant. Si elle est toujours elle-même forcer, sa maladie va empirer qu'auparavant. C'est une bonne chose que vous avez trouvé sur son état." Dit le docteur de la clinique.
«Oh ... c'est donc elle ..."
"Mori va bien maintenant. Mais elle doit se reposer pendant toute la semaine pour récupérer. Semble qu'elle est réellement se forçant à aller à l'école ...» dit le docteur.
«Alors, tu veux dire Mori est déjà malade?" demandé Ueki.
"Probablement ..." répondit le docteur.
«Puis-je la voir maintenant?" demandé Ueki.
"Allez-y, mais soyez tranquille. Elle dort maintenant." dit le médecin.
"Je vous remercie." puis Ueki allé à la chambre du patient.
Il regarda sa beauté-sommeil visage. C'est la première fois qu'il se sent au chaud et au calme tout seul voir Mori, son meilleur ami. Mais encore, il n'aime pas à s'exprimer pour les autres c'est pourquoi il a toujours agi irresponsable et stupide. Pour un instant plus tard, Mori réveillé et j'ai vu Ueki.
"Oh, vous êtes réveillé!" Ueki tourné à Mori.
"Ueki? Où suis-je?" demandé Mori qui est toujours le sommeil.
"Vous êtes maintenant dans l'école de la clinique. Vous avez été effondré dans la classe et je vous ai fait ici." Ueki répondu.
«Effondré? Dans la classe?"
«Oh ... ouais ... bien ... à la fin je suis tombé ..." Mori souvenir.
"Mori, pourquoi n'êtes-vous pas en parler à votre condition? La fièvre va encore s'aggraver si vous venez de le laisser aller ...» demanda Ueki.
"I. .. réalité ne veulent pas rendre tout le monde s'inquiète pour moi ... surtout vous, Ueki. Je me déteste ... tout ce que je viens de faire était seulement à regarder et à crier ... je suis tellement pas utile pour tout le monde ... " dit Mori.
"Mori ..." Ueki a regardée.
«Je suis un idiot ... Je suis juste seulement obtenir en vous ainsi, Ueki ... Je suis désolé ..." Mori a alors commencé à pleurer.
«... Je n'ai jamais dit que vous n'êtes pas utile?" demandé Ueki. Mori s'est tourné vers Ueki. Ce jeune garçon brossé ses larmes.
"Tu es mon ami, Mori. Je ne garde que vous n'êtes pas utile. Pour moi, vous êtes un de mes personne importante dans ma vie. Alors, ne dites pas que vous êtes faible. Vous es forte, Mori et je sais que ... »sourit Ueki. Mori regarda son grand sourire et elle ne pouvait s'empêcher de sourire aussi.
"Ueki, n'êtes-vous pas censé aller à la classe? C'est encore l'école." demandé Mori.
Ueki pointa son doigt sur l'horloge et Mori ont suivi. «Il est tout prêt, après l'école, Mori». Ueki répondu.
"Oh ... désolé ..." Mori rougit.
«Eh bien ... j'ai mieux rentrer à la maison ..." Mori a essayé de se lever mais elle est tombée.
"Mori, vous êtes encore faible. Vraiment, tu es ne doit pas vous pousser ...» a déclaré Ueki.
"Ne devrais-je être celui qui a dit ça?" Mori a voulu se lever mais en raison de son état, elle est tombée. Ueki a attrapée et elle rougit.
«Dans cet état, il est impossible pour vous de marcher." Dit le petit garçon aux cheveux verts.
"Mais ..." avant qu'elle ne puisse terminer ses phrases, Ueki porta.
"Je vais te marcher jusqu'à la maison." a déclaré Ueki.
Face à Mori devient plus rouge que jamais. "U-Ueki! Vous n'avez pas à ..."
"Détendez-vous, vous devriez prendre un repos, ok?" Ueki sourit. Mori, puis seulement lui fixait.
«Et vous êtes réellement la lumière! Je pensais que vous êtes gros ou gagné un poids." Ueki sourit.
Mori et entendu dire que ...
«Pourquoi vous!" Elle l'a frappé sur la frappe directe.
Buak!
«Aïe! C'est mal!" Ueki plaint.
"Même si vous êtes encore malade, vous avez encore assez fort pour les gens poing ..." Il a pensé.
"Hein? Avez-vous dire quelque chose?" demandé que cette fille aux cheveux bleus avec des regards soupçonneux.
"Euh, pas du tout ..." La sueur Ueki chuté.
"... Et son intuition est toujours forte ...» at-il poursuivi.
Devant la maison de Mori ...
"Il n'y a pas de lumière dans votre maison, où est vos parents?" demandé Ueki qui est toujours la réalisation de la malade.
«Je vis seule ..." Mori répondu.
"Vous plaisantez?" Ueki surpris.
"Ai-je jamais vous dire un mensonge?"
«... Mori, où est la clé?" demandé Ueki.
«... Dans mon sac à dos ...» Après avoir obtenu la clé dans son sac à dos, à la fois entre eux aller à l'intérieur de la maison.
«Prenez-moi à la salle de famille ...» dit Mori.
Dans la salle familiale ... Ueki la mettre bas et il a vérifié son état. Sa fièvre est encore pire!
"Ce qui est mauvais, votre fièvre s'aggravent! Où est la serviette?" demandé Ueki.
«Il ... proche de celui placard ..." répondu Mori. Après avoir trouvé la serviette, il mouillée et mettre sur la tête de Mori. Ce garçon aux cheveux verts deviennent encore plus inquiets et ont décidé de faire quelque chose pour elle.
«Attendez ici, je vais vous quelque chose." A déclaré Ueki et alla à la cuisine.
Quelques minutes plus tard ... Ueki sortir avec un bol de soupe sur sa main.
«Ici, il mange ...» Ueki a déclaré qu'il donne cette soupe à Mori. Mori a accepté et commencent à manger de la soupe.
"Wow, c'est délicieux! Vous êtes réellement très au cuisinier! Même si vous n'avez pas de talent de la cuisine!" Mori a salué, même qu'elle est en mauvaise santé.
"Pas vraiment. Désolé, pour l'utilisation de votre cuisine sans votre permission." a déclaré Ueki.
«C'est bien, en plus personne sauf moi qui l'utilise." Mori a répondu.
Entendre ce qu'elle vient d'être dit, Ueki lui ai demandé. "Where're vos parents?"
"Euh ... ils ont sorti pour l'entreprise depuis cinq mois, je suppose ..." Mori répondu.
"Je vois ..." a déclaré Ueki.
«Oui ...» Elle regardait sa nourriture inachevé.
«Il est si seul ..." elle a continué avec le visage triste.
Après qu'elle ait fini son repas, Ueki a pris le bol et lavés. Quelques minutes plus tard, il a soutenu avec un verre d'eau et d'un médicament.
«Ici ..." Ueki lui a donné la médecine et Mori a bu.
Après que ... Mori essaie de se lever, Ueki aidée.
"Mori, où voulez-vous aller? Toilettes?" demandé Ueki.
«... Je veux aller dans ma chambre ... changer ma robe ..." Mori répondu lourde respiration.
Ueki porta.
«D'accord, où est votre chambre?" demandé Ueki.
"A l'étage ..." répondu Mori.
Ueki est lui prenant sa chambre au premier étage. Et il l'a mise dans le lit.
«Attendez à l'extérieur ... Je veux changer ma robe ..." dit Mori.
"Euh, ok ..." Ueki, puis aller à l'extérieur de sa chambre, mais avant que ...
«Et ne furtivement ..." elle poursuivi.
La sueur Ueki chuté et hocha la tête comme il sortit de la chambre.
Un instant plus tard ... Mori a ouvert la porte comme Ueki aidée à revenir à son lit.
«Merci, Ueki. Désolé de vous troublés." dit Mori.
"C'est tout droit. Plus important encore, vous devriez prendre beaucoup de repos, d'accord?" Ueki sourit.
"... Oui ..." gémit Mori.
"Ueki? Ne devriez-vous retourner à la maison maintenant?" demandé Mori.
«Je vais rentrer à la maison jusqu'à ce que vous êtes endormi." Ueki répondu. Elle rougit, mais il n'a pas montré trop clairement à cause de sa fièvre.
"Euh ... Ueki?" Mori a appelé.
"Quoi de neuf?" Ueki répondu.
"Je peux pas te demander quelque chose?"
Ueki hocha la tête. «Bien sûr. Que voulez-vous?"
Silencieux pendant un moment ....
"Ueki?" Mori a donné sa main. Ueki surpris.
"Je peux pas ... vous tenir la main?" demandé Mori.
Yeux Ueki est rétrécie à sa main et Mori ainsi. Il ferma les yeux un instant et il lui tient la main.
Mori sourit. «Merci, Ueki ... avec cette ... je ne me sens ... seule ..." Mori a déclaré doucement puis dormir tranquille.
Ueki a été voir sa somnolence, mais tenant toujours sa main. Il se sent au chaud. Il a souri et a touché sa tête doucement. "Ouais ..." Ueki a déclaré d'une voix très faible.
Dans le milieu de la nuit, réveillé Mori de son sommeil. Elle regarda sa main qui n'est pas tenir par sa meilleure amie plus longtemps. L'endroit devient tout à fait.
"Un rêve ..." pensait elle-même.
Mais le moment de silence ont été brisées parce qu'il ya quelqu'un a ouvert sa porte.
Mori peur mais elle ne peut pas en mesure de se déplacer en raison de sa maladie.
"Mori, tu es réveillé?" la voix lui fait pour surprendre encore plus, car celui qui a ouvert la porte a été ... Ueki.
"U-Ueki?" choqué Mori.
"Etes avoir un cauchemar ou quoi?" Ueki demandé comme il se rapproche au lit et s'asseoir Mori à la plus proche chaise.
«Oui ... Ah, non, pas ça! N'êtes-vous pas censé rentrer à la maison? Il est déjà minuit!" déconcerté Mori.
"Oh ce sujet ... ma soeur m'a dit que je dois rester dans votre maison, car il est déjà tard. Je vais aller demain matin à la maison." Ueki expliqué. Mori a seulement pris son souffle.
"Désolé, Mori. Mais puis-je rester ici? Juste une nuit, ok? S'il vous plaît ..." Ueki plaisir.
Mori nouveau prendre une profonde respiration. "D'accord, mais juste une fois!"
"Merci beaucoup, Mori!" Ueki a déclaré heureusement.
"Mais ... dans un état ...» Mori poursuivi.
"Quoi?"
«Vous devez prendre soin de moi pendant que je suis encore malade ..."
Ueki sourit, "Right! Et c'est une promesse!"
Mori hocha la tête et sourit. "Oh oui, vous avez une changer de vêtements? Si vous le voulez, il ya une chemise sur la chaise à côté de ma chambre."
"C'est correct, j'ai mes propres vêtements changent ..." Ueki a déclaré qu'il a chercher ses vêtements dans son sac.
«Ah, c'est ici!" Ueki a trouvé son changement de vêtements.
"Je vais prendre changer mes vêtements pendant un moment." Ueki a ouvert tous ses vêtements, le visage de Mori devient rouge et elle a jeté l'oreiller pour faire face à de Ueki.
"Ne pas changer ici! Aller à l'extérieur, vous?" Mori a crié à Ueki.
"So-désolé!" a déclaré Ueki, puis il est sorti de la salle.
Ueki soutenue à la chambre avec ses vêtements changer.
"Euh, Mori? Vais-je dormir dans le sol?" demandé Ueki.
"No. .." Mori s'est déplacé alors il ya un espace pour une personne dans le lit. «Ici ..." dit Mori.
"Mori, êtes-vous sûr de cela?" demandé Ueki.
"Vous promettez de prendre soin de moi jusqu'à ce que j'irai mieux, elle correcte? Alors vous devez rester près de moi." dit Mori.
Ueki est debout pendant un moment. Après cela, il a décidé de dormir à ses côtés comme la promesse. Mori fixait Ueki Ueki et aussi bien. La petite fille malade en riant.
"Quel est le problème?" Ueki confondre à elle.
"No. .. Ce n'est rien ... Bonne nuit ... Ueki ..." après cette chute d'un sommeil Mori.
Ueki regardé son visage sommeil lui fit un sourire et après cela il s'endort, soit avec sa main tenant la main de Mori, encore une fois.
«Avoir un beau rêve, Mori ..."
Depuis ce jour, Ueki toujours payer une visite à Mori de sorte qu'elle ne se sentent pas seuls plus. Elle se sent coupable pour lui peut-être parce qu'il a beaucoup d'autres activités. Mais ce jeune garçon ne se sent jamais de cette façon et conserve prendre soin d'elle à chaque fois. Et il pousse semble leur relation encore plus. Bien que c'est seulement pour une semaine, ils se sentent heureux ...
(Une semaine plus tard ...)
Mori guéri de sa maladie. Mais ...
Dans résidence Ueki est ...
"Uhuk, uhuk!" Ueki a maintenant une fièvre.
"Ici, vous allez, Ueki." A déclaré sa soeur, Shoko a donné le médicament.
"Oh, ouais ... Merci, SIS." Ueki a déclaré et il a bu ses médicaments.
Une minute plus tard, il ya une cloche sonna l'extérieur de la forme.
"Ouais, je vais l'obtenir!" Shoko crié et a ouvert la porte.
Elle a vu quelqu'un. Une jeune fille aux cheveux bleus jeunes avec des lunettes rouges sur le dessus de sa tête se tenait là. Le visage de Shoko devient heureux.
"Bon après-midi, Shoko-san!" accueilli cette fille aux cheveux bleus avec le sourire.
"Oh, bonjour!" Shoko répondu.
«Entrez!" a déclaré Shoko à cette fille.
«Kou-chan, il ya un invité pour vous!" Ueki est appelé soeur.
Ueki a vu l'invité qui vient à sa chambre. Ueki puis sourit. "Yo, Mori ..."
«Eh bien, je suppose que nous sommes de commutation, hein? Je vais être celui qui va prendre soin de vous jusqu'à ce que vous aller mieux." Mori sourit.