FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Journée fugace par jour

AuteurMessage
Admin
Admin

Journée fugace par jour Empty
MessageSujet: Journée fugace par jour   Journée fugace par jour Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:05

"Ai Mori, Je t'aime."

Cette déclaration vient d'un inconnu, au milieu de la journée, au milieu de la rue.

Cet étranger, tenant un bouquet de rose à son égard - qui ressemblait à du même âge d'elle, était calme, attendant patiemment une réponse. Une expérience positive, bien sûr.

Et cette année, 3ème à gauche Mori Ai sidéré.

"... Hein?" Ce fut la seule chose intelligente qu'elle pouvait rassembler.

Le garçon patiemment répété ce qu'il dit,

"J'ai dit: Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu, Mori Aï."

"... Hein?"

Elle était abasourdi pendant un moment, avant de finalement elle a réussi à se calmer, et j'ai essayé de raisonner avec qui que ce soit.

Calmez-vous, calmez-vous.

«Euh ... je veux dire .. écouter. Sincèrement, je suis heureux et touché avec votre .... Aveux», elle a commencé sa phrase, mais son expression était criant tout le contraire d'elle, "Mais .... Euh, comment puis-je mettre cela ... Je suis désolé, je ne peux pas recevoir vos sentiments. "

Son expression est tombé - faisant d'elle senti vraiment, vraiment coupable. Il semblait honnête, après tout.

"Pourquoi? Je ne vais pas redescendre jusqu'à ce que j'obtienne une réponse appropriée."

"Euh ... d'abord ... euh ... ah! Je ne vous connais pas du tout! Vous soudainement venu à moi au milieu de nulle part et confessez vos .... Euh, des sentiments pour moi, mais je n'ai même pas un indice qui vous êtes, quel est ton nom, tu as quel âge, et des trucs ... et je n'ai pas un sentiment de ... "Sa peine a été immédiatement abattu par lui.

«Oh, alors c'est la question Ok, laissez-moi me présenter - je suis Nagamasa Seisai;! Je suis aussi une niveleuse troisième comme vous Vous pouvez me souviens pas de cela, mais une fois, à l'époque, vous m'aviez aidé une fois et que. occasion avait frappé mon cœur depuis lors. Si vous parlez que vous n'avez pas appris à me connaître à tous, je suis prêt à attendre! Donc, Mori Ai, seriez-vous être mon amie? "

Retour à la case départ.

Mori se sentir comme gifler sa propre tête maintenant.

Que peut-elle dire plus? Hey, désolé, je ne sais pas qui en brasiers vous êtes, non, je ne vous aiment pas, et hé, j'ai déjà quelqu'un que j'ai aimé.

Elle mentalement rayé furieusement la dernière partie.

Mais le voyant étant honnête avec elle, elle n'a pas eu le courage de dire les deux premières parties de lui. Il a été si cruel. Après tout, ce fut la première fois un mec jamais avoué à elle. D'une certaine manière romantique, pour ne pas mentionner!

Elle a essayé d'éviter son regard à travers ses environs, gigoter. En une seconde, elle était sûre qu'elle a vu les buissons près d'elle se déplaçaient étrangement, mais elle a rapidement écarté comme son imagination.

«Alors, Mori Ai, quelle est votre réponse?" Il la regarda dans l'expectative.

Oh, Kami-sama, je veux dire, Inumaru-san, si vous faites votre travail en ce moment, me donner un coup de main s'il vous plaît!

Dans l'autre côté du ciel, Inumaru éternué et senti un froid soudain de son corps.

Retour à la terre, Mori était encore s'agiter, essayant de trouver ce que les mots doivent lui dit-elle.

Enfin, une idée lui vint.

«Une ... Aaah! Je me souviens!" Cette ligne était évidemment suspectes, mais Mori prendre aucun risque à miser. «Je-je suis désolé Nagamasa-san;.. Je ne peux pas retourner vos sentiments I. J'ai ..." Quelqu'un que j'aime? Nah, qui ne l'empêchera pas, je parie. Plan de deux, exécuter! " Euh .. euh ... un petit copain! Ouais, j'ai déjà un petit copain! Ahah hahahahahaha! Er .. c'est pourquoi .. Je suis vraiment désolé, Nagamasa-san ... "

At-il fonctionné?

Elle aurait dû savoir qu'elle était une mauvaise actrice. Semble comme il a été demi-convaincu.

«Qui, Mori Ai? Je vous ai observer pendant un certain temps, et je ne t'ai pas vu étant petit ami avec tout ... s'il vous plaît, Mori Ai, ne me mens pas."

Avec tout son coeur elle a vraiment voulu crier à lui être un harceleur, mais elle ne pouvait pas (parce qu'elle sentait qu'elle, d'une manière ou d'une autre, a également été ... comme un harceleur à une certaine personne .

Elle a été tenté de raisonner avec lui une fois de plus, mais ses regards déterminés sur son visage lui a dit qu'il ne sera pas reculer facilement.

Quand elle était vraiment désespérée, tout à coup une sorte de l'arrivée des secours. On dirait qu'il ya encore miracle dans ce monde ...

Bien que, de gauche à être non-dit, cette aide a dû prendre certaines présent type de formulaire.

Parce que soudain la personne de certains soudain, marchait dans la scène.

"Hein?" Il a remarqué un familier aux cheveux bleus personnage debout non loin de lui. Alors, innocemment, il a crié à elle.

"Mori! What Cha 'fais là? Oh, êtes-vous prendre une marche? Quelle chance, vous le savez, Mori, j'ai eu envie de vous interroger sur le quizz ..." le garçon aux cheveux verts bavardé avec elle, inconscients un certain chiffre qui était dans ce paysage aussi.

Comme d'être frappé par quelque chose, elle en vitesse de l'éclair a attrapé le bras garçon cheveux verts et étiré le rapproche d'elle.

«Lui! Il est mon ami! Ouais, c'est certainement c'est lui! Ahahahaha, quel sort, qu'il vienne me trouver! Ahahahahahahaha! Droite, chéri? "

C'est rires nerveux étaient certainement .... Suspectes. Mais ce n'était pas le cas en ce moment elle voulait que la terre serait d'ouvrir un trou pour qu'elle puisse sauter dedans dans l'embarras ... Elle a vraiment souhaité que insensibilité Ueki était de prendre le péage dès maintenant.

Quand elle regarda son expression, la confusion a été clairement démontré dans son visage.

À tout le moins, je dois être capable convaincus Nagamasa premier!

Mori a essayé de pousser et de lui donner des milliers de signaux à jouer réellement le long pour une fois, mais là encore, il était trop oublieux de lui.

Bien que certainement les trois d'entre eux étaient inconscients des buissons qui étaient en mouvement suspect, que se cachaient des gens.

Alors le garçon aux cheveux verts, confus, a demandé à son dos, "Hein, Mori, je ne suis pas venu vous trouver, j'étais juste ..."

Sa voix a été coupé avec un coup de pouce forte dans la nervure et un dur, Stomp douloureux à son pied droit. De plus elle a rapidement bloqué son cri avec une main.

Pour une fois, elle a remercié Kami (pour être précis, Inumaru) qui Ueki ne réalisais pas quel est le sens de sa disant pour une fois.

"Ahahahaha, il venait juste d'être stupide, je suppose que vous frappez votre tête quelque part, non UEKI?"

Les buissons soudain un bruit semblable à un cri étouffé.

Nagamasa était sans voix.

Ueki était confuse, pour ne pas mentionner, blessé à plusieurs endroits à la fois trop.

Mori était nerveux.

Alors, hé, qu'est-ce qui se passait réellement?

Faisons reculer cette première, allons-nous?

PROLOGUE

Il a été près d'un-moitié-année depuis Ueki retour de Megasite, à ses vacances afteryear. Au début c'était assez chaotique pour les choses vers le haut - de raconter l'histoire à tout le monde, traitant de ses réactions famille (dont il a traité avec lui étant à moitié mort; ils ont finalement calmé et s'est arrêté secouant des choses hors de lui hors de l'inquiétude après la qu'il s'évanouisse.), et des trucs jusqu'à ce que finalement les choses sont retournés à la normale.

La pire chose a faire face au problème scolaire - il a soudainement été passés au début de la cérémonie d'ouverture en tant que recrue, quand il était de retour, il était déjà tard un an pour la note. Quelque chose qui était inattendu, c'est que le proviseur a effectivement donné lui une chance de sauter la première année et est immédiatement devenu un étudiant de deuxième année. Il ressemblait à ça réellement papa Ueki, les Ueki Gengoro, déjà venu à l'école quand il était absent et compose des histoires pour ses un an d'absence - ne pas mentionner que le proviseur était un fan dévoué de ses romans. Bien que jusqu'à présent Mori se demandait encore ce genre d'histoire, il compose pour elle qui a été capable de convaincre le proviseur («La réalité est plus étrange que la fiction!" Comme elle a cité.)

Ueki immédiatement refusé, bien sûr, en disant qu'il lieu de départ à nouveau comme une première année plutôt que d'aller au deuxième année si c'était la raison pour laquelle il a été donné la chance. Il a finalement accepté de fois le directeur a déclaré que, bien sûr, il ne va pas juste comme ça pour la deuxième année - il avait à passer les premiers tests. Les tests a impliqué tous les sujets qui ont été enseignées au cours du semestre, et il a été donné du temps pendant les vacances pour étudier et il devrait être testé pendant plusieurs semaines avant la cérémonie d'ouverture. Il ne devrait pas être un problème avec les trucs d'administration parce que pratiquement ses notes étaient bonnes avant et ils pourraient le mettre comme une bourse, d'une manière ou d'une autre.

Et bien sûr, Mori Ai ne pouvons pas laisser cette diapositive juste comme ça.

Ainsi, après qu'il lui a parlé que quand elle lui a rendu visite à son domicile, elle, sans un mot plus, courut à sa maison, et quand elle est revenue, elle est arrivée avec l'ensemble de son 1er livre de qualité dans ses mains.

Ainsi, à partir ce jour-là, elle régulièrement venus à sa maison tous les jours le matin, de lui enseigner tous les bits des sujets qu'elle a compris. Elle a sacrifié sa quasi-vacances seulement pour lui - elle a même refusé l'offre de son père d'aller à une station quelque part.

Finalement lors de l'étude, deux d'entre eux trouvèrent des difficultés - comme Mori n'était pas un expert dans l'école - ses notes étaient corrects, sans oublier qu'il faut double effort pour Ueki pour comprendre pleinement parce qu'il avait perdu son zai étudiant à l'époque. Mais soit il était un cadeau du ciel ou de quelque chose, une sorte d'aide viennent.

Dans la forme de leurs amis - Sano, Rinko, Nagara, Haiji, Millie et Sora.

Au début, ils uniquement destinés à lui rendre visite aussi, mais voyant que leur sort le meilleur ami d'entrer 2e année était en danger, ils ont décidé d'aider. Après tout, tant Sano et Rinko étaient des étudiants universitaires (et deux d'entre eux sont intelligents) - ils peuvent certainement faire quelque chose avec les sujets première niveleuse. De plus, ils avaient Sora, qui peut être compté comme un génie aussi. Alors Sano et Rinko, avec l'aide de Sora est devenu Ueki tuteurs personnels - Mori à la fin avait pour étiqueter le long étudier avec lui. Le reste d'entre eux - Nagara, Haiji et Millie, avaient leur propre façon de acclamant Ueki place.

Ainsi, durant les vacances, le groupe a visité presque tous les jours entre eux. Nagara parfois amenés eux quelques goodies de sa boutique nouvellement ouverte, et parfois, les a rejoints Haiji étudiant (avec la "persuasion" Nagara spéciaux). De temps en temps Hideyoshi viendra visiter Ueki pendant ses pauses, donc pendant les vacances, la résidence a été Ueki toujours bondé.

Parfois, quand ils s'ennuyaient, ils vont décider de prendre une pause. Sa sœur aurait fourré dans et au défi des jeux vidéo, ou ils vont simplement vous promener dans les rues, causant et riant.

Après des semaines de l'étude, enfin la date de l'essai est arrivé. Mori, étant un worrywart, a décidé d'attendre pour lui pendant le test, inquiet du résultat. Il ne pouvait pas échouer - il avait à passer! Il avait travaillé si dur pour ce jour-là, après tout. Ainsi, lorsque le proviseur est venu après avoir vu le résultat du test grimaçant, elle savait que c'était un bon signe.

En fin de compte, Ueki Kousuke passé avec succès le test et est devenu officiellement une niveleuse seconde, tout comme Mori Ai.

Et quelle coïncidence qu'ils vont être dans la même classe à nouveau, aussi.

Les temps volé si vite - deux d'entre eux étaient désormais dans leur dernière année, et dans la même classe à nouveau.

Maintenant que Mori envisagée à ce sujet encore, elle a réalisé que beaucoup de choses avaient changé, regardant en arrière à l'époque où ils venaient d'entrer dans l'école junior.

Mori était maintenant un peu plus calme - elle a appris à contrôler son tempérament (même si elle encore perdre de temps due à une certaine personne ne peut s'empêcher d'être un idiot). Ses cheveux ont grandi un peu, faisant d'elle semblait plus mature. Elle était encore une jeune fille gaie, et ses lunettes marque encore pendre. À son insu - elle était en fait assez populaire parmi les garçons - quelque chose qu'elle n'a pas vraiment de soins à tous.

Ueki lui-même avait changé aussi. Pendant des années, il avait grandi beaucoup plus grand - la tête désormais atteint à peine ses épaules tout. Bien qu'il reste le même justes Ueki Kosuke qui sont encore insouciants quand il impliqué sur la sécurité de son ami.

Une fois, il lui a parlé de sa puissance acquise à Megasite - apparemment, à la différence des capacités qui ont été donnés lors du tournoi de bataille; ce pouvoir semble être permanente. Il reste par imprudence qu'il utilise quand il a dû s'en servir pour aider les gens, que plus de ne pas lui ont valu un succès de Mori.

Certains de leurs habitudes n'ont pas changé du tout - ils marchaient toujours à la maison ensemble, parfois ils s'arrêtaient pour nettoyer le parc ou la plantation d'arbres, qui a accepté Mori maintenant comme une sorte de routine. Il se promenait son retour à la maison avant de retourner à sa propre maison .. Elle aimait ce genre de routine, parfois à réfléchir si elle s'arrêterait un jour - quand ils ont dû suivre leur propre chemin séparé. Pour leurs amis, ils semblent comme un couple parfait, mais seulement ils savaient ce qui se passe réellement entre eux. Mori serait-il en rire quand ses amis en soulignant à ce sujet, tandis que Ueki, étant Ueki, tout simplement l'ignorer.

Après tout, c'est comme ça que leur relation était - et elle est contente de cela seul.

C'était dimanche après-midi. Demain, elle aurait un petit test mathématique, mais elle était coincée.

«Prouver cette identité: cos a (1-tan a) cos a - sin a ..." ... si je fais cela et cela ... »

Elle a essayé de résoudre cette équation simple pendant des heures, mais elle ne s'est réuni impasse.

"Euh ...? Pas bon ... si j'ajoute ceci et ... ARRRRRRRGH! MALÉDICTION DE MATHÉMATIQUES VOUS!" Elle claqua ses proches livre, avec son crayon, si dur qu'il a fait un bruit sourd.

Elle était tentée d'abandonner avec cette affaire de mathématiques ensemble, mais elle ne peut pas se permettre d'échouer à ce test plus. Elle avait déjà échoué dans le test précédent, si elle ne présente une fois, cela poserait un problème.

Alors elle a composé son téléphone, en essayant de demander l'aide de certains de ses amis. Malheureusement, tous les gens qu'elle a appelé n'étaient pas disponibles, ou désemparés lui ressemble.

Agacé, elle a tenté son dernier recours - elle l'appelait. Elle attendit quelques minutes pour que le téléphone soit connecté, mais elle n'a été tonalité.

«Pas de réponse ... Je suppose que je suis malchanceux, hein."

Enfin, elle a décidé de prendre une pause pendant un moment et d'obtenir un air extérieur frais.

Elle se promenait dans les rues paresseusement, profitant de la brise. C'était une journée chaude, juste ce qu'elle voulait vraiment. Les rues semblaient pas bondé - parfait pour une promenade.

Comme elle passait la pente où elle l'a rencontré quand il revint, son esprit vagabondait dans le passé.

Après ses retrouvailles avec lui, ils ont ensuite pris un repos à la pente près d'eux. Au début, elle voulait raconter à leurs amis au sujet de son retour - mais il secoua à l'idée, disant qu'il ne voulait pas ruiner leurs vacances. Si elle leur a dit à ce sujet, ils seraient certainement annuler leur voyage et se précipita pour le voir. Elle voulait protester contre - mais en voyant son regard fatigué, elle a finalement accepté.

Comme ils étaient assis là, ils causaient beaucoup - surtout Mori était le seul à faire la conversation. Elle a parlé de tout - de l'école, sa famille et leurs amis.

" C'est une journée tranquille, hein Mori ... "at-il dit doucement comme il contemplait le ciel. Mori vient de donner un signe de tête et une ouais.

« N'êtes-vous pas va poser des questions sur ce qui s'est passé? " il tourna son regard vers elle.

Elle s'arrêta. Doit-elle lui demander maintenant? Bien sûr, elle était morte curieux à ce sujet ... elle voulait lui demander comment at-il survivre, pourquoi ne lui a fallu si longtemps pour revenir, qu'en est-il plus ... tant de choses. Mais ...

Elle secoua la tête.

» . Non, si vous ne voulez pas lui dire maintenant, je figure que vous êtes fatigué - il peut attendre. " Elle sourit.

Après tout, elle était déjà heureux de voir qu'il est revenu - seuls qui importait.

Elle a essayé de changer de sujet. "Oh oui, en parlant de ce qui, je me souviens que vous avez dit que vous avez quelqu'un que vous aimez ..."

" ? Ouais, ce qui est à ce sujet? "

Doit-elle continuer à cela? Elle ne saurait pas comment réagir si il lui dit qu'il aime quelqu'un d'autre que peut-être qu'elle ne savait pas - mais sa curiosité a pris le meilleur d'elle.

"... Qui est cette personne de toute façon? "

Bon, il n'y a pas de retour en arrière maintenant.

Il ne lui répondit pas immédiatement, au lieu, il regardait en arrière au ciel avant qu'ils murmurant deux mots.

« C'est vous ».

Silence.

Il était inattendu.

Et que son paniqué totalement.

" WHA ...? A.. aha aha .. .. Ahahahaha ... Vous plaisantez droite? Ahahahahahahhah! " Elle sent son cœur sautant incontrôlable -

« Je plaisante. "

Son cœur a coulé immédiatement - si elle ne connaissait pas la raison.

" Ahahahahaha bien sûr! Ne plaisante pas comme ça, vous factices! "

Elle a immédiatement soulevé un autre sujet, et ont prétendu que ce n'était rien - mais pour le reste de la journée, elle sentit quelque chose a été tirant sur le coin de son cœur.

Jusqu'à maintenant, elle a regretté de poser cette question ... elle ne savait toujours pas ce qu'elle a ressenti comme ça.

Alors qu'elle était perdue dans sa rêverie, et non loin d'elle, quelqu'un l'observait.

Soudain une voix retentit, elle se sortir de nouveau dans la réalité.

"Ai Mori».

Et quand elle a essayé de trouver la source de la voix, un garçon de son âge, tenant un bouquet de roses rouges - est venu et s'approcha d'elle.

Et voilà comment elle est entrée dans le désordre.

Nagamasa Seisai était silencieux.

Il est vrai qu'il avait été observant son depuis quelque temps, et il savait au sujet de la cheveux verts-rival de son qui constamment marqués avec elle, mais il a toujours pensé qu'ils n'étaient plus que des amis. Il avait fait une vérification des antécédents d'elle, posant avec certains de ses amis, et de ce qu'il a obtenu qu'ils n'étaient pas dans une relation, mais ressemble à ses sources étaient fausses.

"... Je comprends, Mori Ai. Je voudrais faire marche arrière pour l'instant." Il regarda son rival fortement (si ce dernier est resté inconscient).

"Mais je n'abandonnerai pas, non, je ne vais pas." Il lui tendit le bouquet de roses, dont elle a reçu hésitante.

«Je vais prendre mon congé aujourd'hui - vous verrez plus tard, Mori Aï."

Et en une seconde, il avait disparu.

Ai Mori était encore abasourdi, ignorant ce qui s'était passé, il semble que son esprit avait cesser de fonctionner pendant un moment. Au moins pour l'instant, elle a été soulagé d'une affaire.

Même si elle reste me demandais qu'est-ce qu'il voulait dire quand il dit, "A plus tard, Mori Aï."

Jusqu'à ce que la personne à côté d'elle jappait. Quand elle regarda son visage - son visage devenait bleu, il a été étouffé. Surprise, elle a publié ses mains.

"Etes-vous bien, Ueki?"

Il prit son temps pour respirer un peu d'air, et il hocha la tête.

"... Ouais. Ne vous inquiétez pas."

Elle a réalisé aujourd'hui qu'elle avait autre chose de lui expliquer.

Oh Kami-sama, que dois-je faire?

"Euh .. Ueki ... sur les trucs précédents ..."

".. Ouais, ce qui est à ce sujet?"

«Eh .. euh ... euh, tu vois, je n'étais pas ser ..."

Elle n'était pas en mesure de terminer sa phrase quand soudain elle entendit un bruit étrange dans les buissons.

Étrange ... les buissons avaient été bizarres depuis lors Nagamasa était ici ...

Elle a soudainement été frappé d'horreur.

S'il vous plaît, ne dites pas que ...!

Prier qu'elle avait mal, elle a rapidement approché que de buissons et quand elle a pris un coup d'oeil derrière eux ...

Là, elle trouve tout l'équipage - Sano, Rinko, Hideyoshi, Nagara, Haiji et Milie.

Être découvert, Sano simplement laissé échapper un sourire faible.

«Euh ... bonjour, Mori .... C'est une belle journée, n'est-ce pas? Ahahahaha ..."

En fait, ils n'avaient pas l'intention de les espionner à tous. Sano et Rinko furent d'abord l'intention de visiter Ueki dans sa maison, et ils ont rencontré le reste du groupe sur le chemin. Ils étaient sur le chemin de sa maison quand ils ont vu la scène - et ainsi de suite.

Ueki, qui a été furtivement par derrière Mori, les a accueillis à l'improviste.

"Euh ... Hé, tout le monde! Pourquoi étiez-vous là aussi?"

Chacun suaient nerveusement, mais Hideyoshi, oublieux de leur malaise, a sauté dans les buissons et innocemment lui ai demandé,

"Ueki! Vous ne m'avez jamais dit que vous alliez avec Mori!"

Bien sûr, Ueki n'a pas pris le projet.

"Hein? Qu'est-ce que tu veux dire ...?"

Le groupe mentalement giflé leur tête, et regarda poignards à Hideyoshi. Il était complètement paumé pourquoi il a reçu ce traitement, cependant.

Bien que peu ils étaient curieux, aussi. Ils avaient douté de quelque chose se passait entre les deux, même depuis l'époque ...

Mori dans l'autre main, était sans voix. Elle regarda en arrière sort de Ueki - qui était encore confus - et le groupe de l'expectative.

Kami-sama ... que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Journée fugace par jour
Page 1 sur 1