FanficArt |
|
| la pêche, le roi, et les huit Koopalings | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 15:49 | |
| Le chapitre un a enlevé par le Roi Koopa
C'était un jour ennuyeux dans le royaume de champignon, et princesse Peach a senti son faire frire de cerveaux. La marguerite et le Luigi étaient partis en vacances à l'île Delfino. Mario était outre du fonctionnement autour dans les pipes (faisant qui-connaître-ce qui, comme d'habitude). Yoshi et Birdo étaient allés prendre soin de quelques oeufs. Même Toadsworth n'était pas là pour l'harceler aujourd'hui. Après quelques plus de moments de silence, la princesse rose a décidé de sortir pour une promenade. Elle a pris une mesure dehors après l'ouverture de son parasol et a exploré les divers endroits du royaume de champignon. Plus elle marchait, plus elle se rendait compte que là n'était vraiment rien ici excepté des plaines, prés… peut-être un jet ici ou là, mais c'était lui. Il était simplement paisible. TROP paisible. Il était si paisible que c'ait été juste SONDAGE plat. Elle a habituellement passé ses jours enlevé par QUELQU'UN si ce soit un singe fou avec une cravate ou une grosse tortue, mais chacun a juste semblé être allé. La pêche a soupiré pendant qu'elle laissait ses pieds profondément dans le jet et regardait vers le haut les nuages. Ils tous juste ont semblé être des gouttes pelucheuses jusqu'à ce qu'on formé comme l'hélicoptère du clown de Bowser ait volé près. La pêche immédiatement a tenu vers le haut et a louché ses yeux pour obtenir un il plus attentif. C'ÉTAIT réellement l'hélicoptère du clown de Bowser ! Avant qu'elle l'ait su, elle a obtenu frappée dehors et a été jetée dans l'hélicoptère de clown qui se dirigeait vers Darklands.
« Je pense qu'elle se réveille. »
« Ew, comme, elle n'a pas assez de mascara dessus. »
« Shaddup, ditzhead ! »
« Vous types ! Regardez, regardez ! Elle se réveille ! »
Princesse Peach a timidement ouvert ses yeux. Sa vision était trouble d'abord jusqu'à ce que les visages de trois petits koopas aient hérité la vue. Un a été eu une tête rose avec les lunettes de soleil rouges, des autres regardées exactement comme Bowser, excepté un peu plus jeune, et l'autre était censément une fille portant un arc polka-pointillé. La pêche a tenu en arrière sa crainte, clôturée ses yeux, et remise vers le bas, espérant que les trois petits koopas laisseraient simplement son seul. Malheureusement, elle n'a pas obtenu son souhait. La fille et les mini koopas de Bowser ont commencé à sauter sur elle tandis que les roses commençaient à l'enfoncer sur le dos. Immédiatement, la pêche a augmenté rapidement.
« Correct ! Ok ! Je suis éveillé ! » elle a pleuré. Les trois alors soudainement dégagés et ont donné à la princesse effrayée des sourires rampants.
« Yo, maman Peach ! » le rose a indiqué. Le cerveau frit de la pêche a gelé.
« M-Maman ? ! » elle a obstrué dehors. Elle n'a eu AUCUNE mémoire de n'avoir AUCUN enfant, particulièrement pas enfants de koopa ! « Je pense que vous m'avez erroné pour un autre femme appelé Peach parce que je ne suis certainement pas votre mère ! »
« Pourquoi, naturellement vous êtes ! Le Roi Dad a dit ainsi et le Roi Dad ne se trouve jamais ! » le petit a indiqué. Les autres koopas plus anciens ont roulé leurs yeux à l'esprit du naïve de leur plus jeune enfant de mêmes parents.
« Bien, réellement, le Roi Daddy a juste eu besoin d'une autre pauvre fille pour prendre soin de nous. Je veux dire, ces vieux geezers Kammy et Kamek ne manient pas la batte même un cil pour nous ! Il est, comme, si sophistiqué, » le koopa de fille a indiqué.
« Uuuum, qui est exactement ce « Roi Dad » ? » La pêche a demandé.
Le « Roi Daddy ? Vous sérieusement ne connaissez pas le Roi Daddy ? Il est, comme, seulement le roi de Darklands ! » le koopa de fille scoffed. La pêche a gelé. De toutes les fois qu'elle avait étées au château de Bowser, elle n'avait jamais rencontré ses enfants. Sans compter que cela, comment allait-elle prendre soin de eux tout ? Elle a eu seulement pour garder les enfants un enfant avant et maintenant a-t-elle dû garder les enfants ces trois ? … Bien, il Y AVAIT seulement de trois, droit ?
« Eeeeeeh, oooo-kaay, » pêche a murmuré. Veuillez laisser ce tout juste être un mauvais rêve. « Ainsi, ce qui sont vos noms, kiddos ? »
« Je suis, comme, Wendy ! » le koopa de fille a indiqué. « Et ce sont mes deux frères, Roy » le koopa rose a donné un sourire menaçant et a ondulé. « JR - et de Bowser. Mais nous l'appelons juste junior. » Le plus petit koopa a donné une grimace plus douce et a regardé vers le haut la princesse rose avec de grands, intéressés yeux. Il serait tellement plus mignon si seulement princesse Peach n'était pas effrayée hors de ses esprits. « Ainsi, comme, laissez-nous vont ! Vous devez rencontrer les autres ! »
« T-The d'autres ? » La pêche a bégayé nerveusement. Elle a suivi Wendy pendant qu'elle scampered en bas d'un vestibule et à ce qui a semblé être une salle de séjour. Il y avait un koopa plutôt potelé avec les cheveux sauvages et bleus qui indiquaient tout à fait un livre épais.
« C'est, comme, Ludwig ! Il est totalement le génie de la famille. Il est tout dans cette substance de sciency, » Wendy a énoncé. Ludwig a scruté de son livre à la pêche et puis au dos.
« Salutations, pêche de mère. Je te donnerais une salutation plus appropriée, mais je dois prêter une pleine attention l'information que je suis lecture est crucial à ma dernière expérience, » Ludwig ai murmuré. Wendy a roulé ses yeux et a mené la princesse confuse à ce qui a semblé être la salle de jeux, qui était une énorme salle remplie de nombreux jouets. Il y avait deux jumeaux de koopas-, ils a semblé jouer. La seule différence était qu'on a eu les verres fous et l'autre équilibrait sur une boule.
« Maman Peach, ceci est Iggy et Lemmy. Ils ne sont pas exactement des jumeaux mais ils certainement agissent et ressemblent aux jumeaux, » Wendy ont expliqué. Iggy et Lemmy ont cessé de jouer pour jeter un coup d'oeil à la pêche.
« Bonjour, maman Peach ! » Iggy a appelé.
« Nice de vous rencontrer, » Lemmy a fini. Puis, les deux d'entre eux ont retourné au jeu. Wendy a précipité la pêche extérieure et a fermé la porte avant qu'ils aient obtenu le coup avec la boule Lemmy aient équilibré dessus. Wendy a alors mené la pêche à une salle toute la manière à la fin du vestibule. Elle a frappé sur la porte. Après quelques minutes, une voix insonorisée a indiqué, « entré. »
« Comme, maman Peach ! C'est Larry. Il est un peu un weirdo, si le ya me demandent, » Wendy a dit. Larry a brillé chez Wendy, mais a presque immédiatement tourné de nouveau à la pêche et a donné un sourire doux.
« Ma soeur peut être parfois, qui est pourquoi j'ai cessé d'écouter elle il y a longtemps, » coolie très de jugement de Larry indiqué. La pêche a noté qu'il y avait toutes sortes d'usines dans sa chambre. Elle a souri en arrière comme Wendy a fermé la porte.
« Je ne proposerais pas d'obtenir de son mauvais côté, » Wendy a dit.
« Pourquoi ? »
« Oh, y'know Larry. Il est juste un weirdo comme cela. De façon ou d'autre il obtient toujours juste la vengeance, » Wendy rêveusement indiquée. Elle a continué à descendre le hall une fois immédiatement arrêtée. « Oh, je me suis juste rappelé ! ! » La pêche a patiemment attendu le jeune koopa pour indiquer quelque chose. « … Nah, ne s'occupent jamais. Vous vraiment ne voudriez pas le rencontrer. Il est un casse-pieds total ! »
« S.M. ? Qui, Wendy ? »
« Bien, notre frère Morton. Il est un VRAI causeur. Et la majorité du temps, il parle de NOTHIN', » Wendy a maugréé. Comme si sur la sélection, un jeune koopa avec une étoile comme une tâche de naissance a sauté du plafond.
« A FAIT QUELQU'UN POUR DIRE MON NOM ! ? »
« Oh, garçon. »
La pêche analysée jeune par koopa pendant une seconde et tournée à Wendy. « Hé, cette maman est-elle Peach ? Je pense que c'est maman Peach. Je veux dire, y'know, elle est dans des vêtements de princesse et tout et elle porte le rose ! Comme une pêche ! Hahaha ! N'est pas c'étrange ? » Wendy s'est giflée sur le front et a secoué sa tête. Puis, elle s'est tournée vers la pêche et marmonné, « c'est Morton… »
Morton s'est tourné vers la pêche et lui a donné le sourire le plus large jamais. « Heya, maman Peach ! Vous voulez entendre une plaisanterie ? » Wendy a fait signe pour qu'elle dise le non, mais la princesse polie n'a pas semblé noter.
« Sure, j'aimerais entendre une plaisanterie, Morton. »
« Bien, bien ! Donc là ces deux étaient-ils types, droite ? Haha, ouais ! Ils livraient un certain jambon fumé à un certain type, droite ? Et le jambon a juste continué à se plaindre et se plaindre. Tellement un des types, droite ? Il était comme, « hé, mongole ! Pourquoi fait cette subsistance de jambon se plaignant ? » Et le mongole était comme, « qui est facile, ragout ! Il est parce que nous l'avons fait cuire en VIN ! » «
Morton a commencé à rire de façon hysterique et a roulé autour sur le plancher. Wendy a saisi le poignet de la pêche et mènee lui à la salle de famille avant que Morton pourrait leur raconter une autre plaisanterie. « Bien, c'était notre beau famille ! »
La pêche a donné un sourire nerveux. « Oh, oui. Vous êtes famille est vraiment… avec animation. » Wendy a ri.
« Hé, y'know, maman Peach ? J'ai pensé que j'allais vous détester, » Wendy ai ri nerveusement. La pêche a entassé un sourcil se demandant si elle devrait remercier la fille ou ce qui. « Mais, y'know ? Vous n'êtes pas à moitié mauvais pour une fille de royaume de champignon ! Je veux dire, sûr vous ne porte pas tout que beaucoup de mascara, mais vous ont toujours un certain assez bon sens de mode ! » La pêche sweatdropped.
« UM, merci, Wendy, » elle a dit. Wendy a donné un sourire doux.
« Chose certaine. Ah, et vous c'est heure de dîner proche. Heure pour que vous prépariez notre dîner ! Et vous améliorez la hâte avant que le Roi Daddy vienne à la maison ! Il devient terriblement grincheux quand son dîner n'est pas juste prêt à l'heure de dîner ! » Wendy a dit pendant qu'elle sautait en bas du vestibule.
DÉJEUNER ? Pensée de pêche. Quel suis-je allant servir une famille des koopas pour le dîner ? Ah, et quand ce Bowser revient à la maison, je vais avoir des sorts à dire ! … Mais d'abord, je dois préparer le dîner avec le ce, pêche dépêchée à la cuisine pour faire cuire vers le haut quelque chose comestible la famille de koopa pourrais manger. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 15:49 | |
| Chapitre deux vivant avec maman Peach
Des « enfants, je suis maison ! » Bowser a hurlé pendant qu'il ouvrait l'entrée principale. Immédiatement tous les koopalings se sont précipités à leur père et ont babillé indéfiniment au sujet de leur jour.
« MAMAN PEACH S'EST RÉVEILLÉE, ROI DAD ! »
Le « Roi Dad, Roy ne s'arrêtera pas »
« - Poinçon de nous ! »
« Shaddup, vous twerps ! »
« Comme, le Roi Daddy, je dois totalement aller faire des emplettes. »
Le « Roi Dad, vous avez obtenu d'écouter cette plaisanterie ! ! ! »
Bowser a soupiré pendant qu'il marchait au loin, ignorant le baragouin de ses enfants. Les enfants, comme si ils n'ont pas su que leur père n'écoutait pas, l'ont simplement suivi dans la salle à manger. Tous les koopas ont pris leurs sièges tout en parlant toujours. Bowser, cependant, a gelé quand il a regardé son dîner. C'était un certain genre de viande avec de la sauce rouge partout il. « Qui a fait ceci ? »
« Nous vous avons dit, le Roi Dad, » junior dit. « Maman Peach s'est réveillée ainsi elle a rencontré tous les nous et nous a fait tout le dîner ! » Bowser a regardé vers le bas la viande encore. Fait nous tout le dîner hors de CE QUI ? Soudainement, un accident a fait à tout le tour de koopas leurs têtes. Dans est venue princesse Peach avec ses cheveux tout crépus.
« Désolé, Larry, mais vos usines de piranha soyez particulièrement méchant ! J'ai essayé de les alimenter comme vous ai demandé à moi qu'à, mais à eux a commencé à chomping à moi ! » Larry a légèrement rétréci ses yeux à la pêche.
« … Je vous ai dit qu'ils étaient plus agressifs que les la plupart… »
La pêche s'est alors tournée vers Bowser qui regardait fixement toujours la viande. Elle s'est immédiatement rappelée comment elle y est arrivée et pourquoi elle est ici.
« BOWSER ! ! ! » Le cri fâché de la princesse habituellement polie a effrayé le koopa massif. « CE QUI EST LA SIGNIFICATION DE CECI ? ! » La princesse furieuse a commencé à venir vers lui avec un doigt aigu, qui a rendu chacun nerveux. « Un kidnapping plat serait bon, ouais, mais maintenant je dois garder les enfants vos enfants aussi ? ! » Bowser finalement essuyé outre de son visage confus et l'a remplacé par astucieux.
« Oh, oui, couleur pêche, la bienvenue de nouveau à mon château, » Bowser a indiqué. « C'était juste l'autre nuit où j'ai eu une idée lumineuse ! Mario ne peut pas vous enlever si je vous paye pour garder les enfants mes enfants, maintenant, peut il ? … Oh, et ce qui est CE ? » Bowser a indiqué la viande avec un visage semi-disgusted.
« Oh ? Ainsi vous allez me payer ? Avec ce qui ? » Pêche demandée.
« Pourquoi, en vous laissant vivre ici dans le palais merveilleux de Darklands, » Bowser a ri. « Dites-maintenant moi, princesse Peach… CE QUI EST CETTE CHOSE DE VIANDE ? »
La pêche a roulé ses yeux. « Qui est poulet avec de la sauce chaude. Je juste ai mis la sauce chaude là parce qu'il y avait rien d'autre dans votre réfrigérateur. Bien, ce qui font vous mangez normalement de toute façon ? »
« Oeufs de Yoshi. »
La pêche a donné un sourire malfaisant. « Bien, puisque je suis maman Peach, je dis qu'il va y avoir quelques changements autour d'ici ! Et d'abord, plus de Yoshi pas eggs pour AUCUN repas ! » Chacun a haleté. Les oeufs de Yoshi étaient leur nourriture préférée, après tous. « Oh, c'mon, vous grands bébés. Essayez-juste le ! Ce n'est pas CE mauvais. » Chacun a regardé le poulet et l'a à contre-coeur essayé fixement. Après un goût, ils l'ont tout apprécié et ont commencé à engloutir il vers le bas.
« ATTENTE ! »
Chacun consommation arrêtée encore et brillé à la pêche. La pêche l'a ignorée et a indiqué calmement, « si vous êtes tous qui va manger de la nourriture que j'ai préparée, alors vous allez devoir la manger avec des façons de table appropriées ! » Le junior a soulevé sa main. « Oui, junior ? »
« Comment nous faisons cela ? »
« Bien, premier au loin, aucun coude sur la table ! » Pêche annoncée.
« Aw, c'mon, maman Peach ! Vous ne vous attendez pas à ce que vraiment JE fasse tout cette substance wimpy, faites le ya ? » Roy a gémi.
« Oui, je fais, Roy. En outre, mastication avec votre bouche fermée. Et aucun rugueux-logement à la table, ok ? Et aucun slurping votre nourriture non plus, » pêche n'a indiqué. Chacun a regardé l'un l'autre pour une seconde ou deux et a essayé fixement de manger avec des façons de table appropriées. De temps à autre, Morton ou Roy commencerait à devenir fou jusqu'à ce que la pêche leur ait donné une lueur de la mort.
Plus tard cette nuit, chacun est allée au lit tôt parce qu'il y avait école demain. Chacun a eu leurs propres salles excepté Iggy et Lemmy naturellement qui a préféré partager des salles. Cependant, cette nuit, Roy était en pièce de Larry.
« Je n'aime pas ce que notre nouvelle maman est doin avec l'endroit ! » Roy a maugréé.
« Ouais, je ni l'un ni l'autre. Elle a suralimenté mes usines de piranha, » Larry a murmuré.
« Bien, ne vous inquiétez pas. J'ai obtenu le plan parfait sur la façon dont au git débarrassé de 'heu. Et vous allez m'aider, Lares. » Les deux enfants de mêmes parents ont donné des sourires mauvais et ont obtenu de travailler.
« Bien, chacun, l'autobus est ici. Dépêchez-vous maintenant, ou bien l'autobus partira de vous. »
« Oui, maman Peach, » chacun a harmonieusement répondu. Cependant, Roy et Larry ont eu la plupart de sourire mauvais quand ils l'ont dit. La pêche observée en tant que chacun des huit d'entre eux est montée dans l'autobus. Après qu'ils soient partis, la princesse a soupiré et s'est faite flac sur le divan. Elle n'a pas eu à aucun sommeil la nuit dernière. Le sommeil au sol n'était pas le meilleur endroit pour attraper quelques z. Ce qui a fait il encore plus mauvais était le ronflement de neuf koopas très forts. La pêche a décidé qu'elle irait juste dormir jusqu'à ce qu'ils soient revenus maison, mais malheureusement, Bowser a été ennuyé et n'a eu rien bon pour faire.
« RÉVEILLEZ-VOUS ! » Bowser a hurlé, qui a fait laisser dehors une petite « EEK » et tomber la pêche le divan. « Mlle Toadstool ! C'est moi, votre et seulement roi… Bowsa Koopa. Je suis une tortue, comme vous pouvez voir. Peu un lent. Peu un vert. Mais je suis le tout, je dirais, dupah de supa ! » La pêche a donné un regard fixe confus chez Bowser pendant qu'il commençait à danser.
« Princesse Toadstool, » Bowser a chanté, « je savent que vous êtes oooh effrayé, oooh. Mais si vous saviez juste pourquoi vous êtes ici votre crainte serait juste intensifiée. »
« Ce qui sont vous disant ? ! » La pêche a haleté.
« … Je ne sais pas. J'écoutais ignorance cette chanson « est bonheur » par les méduses et j'ai pensé qu'il était vrai entraînant, » Bowser a répondu. La pêche a soupiré et a roulé ses yeux.
« Svp, laissez-juste moi seul. Je pense que je suis sous-payé ce travail. »
« Oh ? »
« Je n'obtiens pas même de dormir sur un lit pourtant je dois prendre soin de huit monstres méchants ? ! »
« Oh ? Nous n'avons plus de lits, couleur pêche. Où avez-vous fait aimez-vous dormir ? Ma pièce ? »
La pêche s'est tenue là, dégoûté, sa contraction bouche bée de bouche et sa bonne ouverte d'oeil. Bowser a regardé son expression pendant longtemps et a alors éclaté fixement rire dehors.
« Ahaha ! Juste kiddin', couleur pêche. Mais, autrement, vous n'avez obtenu aucun endroit pour disparaître, » Bowser avez ri pendant qu'il marchait au loin. La pêche a soupiré et s'est trouvée en arrière vers le bas sur le divan.
Plus tard ce jour, les koopas étaient de retour à la maison et faisaient l'habituel. Ludwig a été fermé à clef loin dans sa chambre travaillant à ses expériences avec Morton et extérieur junior, le priant de les laisser dedans. Wendy faisait des emplettes dehors avec quelques amis et Lemmy et Iggy étaient dans la salle de jeux. Elle s'approchait de l'heure de dîner ainsi la pêche a décidé d'obtenir commencée sur faire cuire le dîner. Cependant, quand elle était sur le point d'entrer dans la cuisine, Roy et Larry ont bloqué sa manière et ont donné des sourires nerveux.
« 'Ay, ne s'inquiètent pas, maman Peachy, nous ferons cuire le dîner ce soir, » Roy a dit.
« Oui, nous avons entendu que vous n'avez pas eu assez tout à fait à sommeil la nuit dernière, ainsi nous voulons juste faire quelque chose gentille pour vous, » Larry a marmonné.
« Oh, c'est ainsi bonbon de vous deux garçons, » la pêche a indiqué, appliqué. « Mais êtes vous sure que vous deux peuvent la manipuler ? »
« Laissez-le soin nous, maman Pe-ach ! » Roy s'est assuré. La pêche a souri, a soufflé les deux d'entre eux des baisers, et a fonctionné au divan ainsi elle pourrait obtenir du sommeil. Une fois qu'ils veillaient la pêche était endormie, Roy et Larry a couru à la cuisine.
« Faites-vous a obtenu la substance ? » Roy a demandé.
« Naturellement, idiot ! Pourquoi je l'oublierais ? » Larry a répliqué. Épaule de Roy Larry immédiatement saisi et serré sa assez poignée pour inciter Larry à apaiser.
« 'Ay, juste parce que vous m'aidez à faire ceci ne signifiez pas que je vais être tout QUI gentil au ya, » Roy a maugréé. Puis, il a laissé aller et a obtenu de travailler à faire cuire le repas. Après l'avoir laissé bouillir pendant un moment, Larry a ajouté dans une partie du poison au bol de la pêche. Ils ont ri nerveusement à eux-mêmes et ont présenté toutes les cuvettes sur le dinnertable. « Heure de dîner, chacun ! »
Immédiatement chacun était dans leurs sièges, mangeant le ragoût (naturellement, toujours avec des façons de table). La pêche s'est assise et a senti le ragoût d'abord. Elle a alors gelé pour un peu et s'est tournée vers Roy et Larry. « Oh, ceci semble bon et tous, les garçons, mais… ce qui ont fait vous mettez en ce ragoût ? »
« Juste un certain poulet, assaisonnement, épices, et d'autres ingrédients aiment cela, » Larry a marmonné. Et quelque chose extra special juste pour vous.
« Correct ! » La pêche a gazouillé et a immédiatement tourné de nouveau à son ragoût. Elle était sur le point de la goûter quand Morton est venu la boire toute vers le haut. « HÉ ! » La pêche a indiqué, sa voix se levant un peu.
« Aw, je suis désolé, maman Peach, mais j'avais si faim ! » Morton a pleuré. « Puisqu'à l'école, il y avait cette de fille étrange qui a continué à regarder fixement mon biscuit et »
« Il est correct, Morton, » pêche a soupiré. « Juste ne le laissez pas se produire encore. Je devine que je me ferai juste un sandwich. » Roy et Larry, quand ils ont vu quel Morton avait fait, scurried de la table et au vestibule.
« Larry ! Morton a juste bu vers le haut du ragoût de la pêche ! » Roy a dit, sien voix qu'un peu a paniquée. « Ne me dites pas qu'il va mourir ! »
« Ne vous inquiétez pas, Roy, » Larry a chuchoté. « J'ai su que n'importe quoi de pareil a été lié pour se produire ainsi j'ai seulement obtenu ce poison d'une usine qui est seulement toxique aux humains. »
« Phew, » Roy a soupiré. « Correct, puis, nous devons fournir autre chose ! » Larry a incliné la tête et les deux d'entre eux ont décollé. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas su que quelqu'un d'autre avait observé.
« Maman Peach ! Maman Peach ! ! ! » La pêche a tourné autour pour voir le fonctionnement junior à travers le vestibule vers elle. Le petit koopa claqué dans elle et haleté pour un peu. La « maman… wheeze la pêche ! »
« Prenez un junior de respiration profonde, » pêche instruite. Le junior a fait exactement pendant qu'elle instruisait et calmait vers le bas.
« Maman Peach, Roy et Larry essayent de vous tuer ! » Le junior a haleté. La pêche a regardé le junior pendant une seconde et a puis éclaté fixement rire dehors.
« Haha, junior, qui est idiot. Roy et Larry ne me blesseraient jamais, la » pêche a indiqué.
« Non, je suis sérieux ! » Le junior a persisté. « Ils ont essayé de mettre le poison en votre ragoût qui pourrait tuer des humains mais Morton l'a mangé ! Puis, j'ai entendu qu'eux parlant dans le vestibule et eux ont dit qu'ils proposeraient une nouvelle manière de se débarasser de vous ! Et je ne veux pas que vous alliez, maman Peach. Vous êtes ma seulement maman ! » La pêche a plaint au pauvre garçon, oubliant qu'il n'a pas eu une vraie mère. Mais ceci parlent de Roy et Larry était simplement absurde.
« Correct, junior, » la pêche a finalement indiqué. « J'empêcherai d'entrer un oeil, bien ? Et vous me dites juste si vous entendez toute autre chose. Mais ce sera notre petit secret. » Le junior a incliné la tête et les deux d'entre eux sont allés leurs manières séparées. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 15:57 | |
| Chapitre trois une visite inattendue
Le lendemain matin, pêche était en hausse tôt, fixant le déjeuner de Koopalings. C'avait été une semaine depuis le kidnapping, ainsi elle a été employée à leur style de vie malpropre. Elle a su qu'exactement le 6:03, Roy atteindrait dans un combat avec Morton, un combat qu'elle devrait arrêter. Après dîner, elle et Wendy sortiraient au mail et rechercheraient de nouveaux vêtements. Puis, tard la nuit, elle aiderait Ludwig avec des idées pour de nouvelles inventions. Elle a également appris que le junior a aimé son sandwich sans croûte, Lemmy et le jeu préféré d'Iggy était peau et va recherche, et pour ne jamais entrer dans la salle de Larry sans frapper d'abord.
En tant qu'elle a pensé à tous les koopalings, quelque chose l'a frappée. Le temps plein elle était là, elle avait passé toute cette fois avec les koopalings et aucun avec Bowser du tout, ce qui était très étrange parce qu'habituellement la causerie parfois dépensée de deux heures. Cependant, la pêche l'a gesticulé au loin et s'est indiqué qu'elle était due au fait que Bowser était un koopa très occupé étant règle de Darklands et a continué à faire le déjeuner des enfants.
En attendant, Larry et Roy ont observé la princesse de loin. « Aucun de nos plans n'avait fonctionné, » Roy a grogné. Larry a rétréci ses yeux. « Il doit y avoir quelqu'un qui s'y mêle. Mes plans sont habituellement… indéréglables. » Juste puis, Larry a vu quelque chose se déplacer le coin de son oeil. Roy doit avoir vu qu'il trop pour He a commencé à fonctionner dans cette direction. Juste à temps avant que l'espion se soit échappé, Roy l'a attrapé par la coquille.
« Bien, bien si ce n'est pas Jr. de Bowser de lil, » Roy a bien murmuré. « Que faites-vous ici ? Juste maman de attente Peach à faire avec rapide-rapide ? » Bowser a grogné et a frappé à toute volée chez Roy et Larry.
« Mettez-moi vers le bas, vous lancent ! » Le junior a poussé des cris perçants.
« Je ne pense pas ainsi. Si nous vous laissons partir, vous allez juste dire maman Pe-ach encore, n'êtes pas ya ? »
Le « non, je promets que je pas, tellement juste m'a mis vers le bas ! ! ! »
Larry et Roy ont ignoré les cris de leur petit enfant de mêmes parents et l'ont traîné au loin à la pièce de Larry. Là, ils ont attaché la chose pauvre à une chaise et ont mis une chaussette dans sa bouche, une punition que Morton mieux aurait mérité.
« Maintenant, vous restez juste là, le JR, » Roy a dit le coolie. « Et ne nous inquiétez pas… prendra votre travail d'école. » Avec le ce, Larry et Roy ont ri en tant qu'eux ont fermé la porte sur le junior.
« Bien, les enfants, vous voient plus tard ! »
« Bye, maman Peach ! »
Sept du Koopalings emballé en dehors du château et à l'autobus. Cependant, Larry et Roy arrières jugés par pêche.
« 'Ay, c'mon, maman Pe-ach ! Nous allant être en retard pour l'école ! L'éducation est importante pour nous, ya savent ? » Roy a dit.
Des « garçons, j'ai noté que le junior n'a pas avec vous deux ans. Vous savez où il est ? » La pêche a demandé. Roy et Larry ont regardé l'un l'autre nerveusement. Ils n'ont pas pensé qu'elle noterait. Larry, cependant, était un penseur rapide.
« Il est aujourd'hui en difficulté, maman Peach, » Larry s'est trouvé. « Il a voulu aller à l'école parce qu'il pense que c'est amusement, mais il a eu une fièvre terrible. Il secouait et tout ! De sorte que soit pourquoi nous l'avons envoyé pour enfoncer et l'a assuré qu'il était correct de sauter l'école juste ceci une fois. » Puis, les deux d'entre eux se sont dirigés pour l'autobus.
« Assurez-vous vous appel l'école et dites-leur qu'il était malade ! » Larry a appelé pendant qu'ils montaient au loin à l'école. La pêche a rétréci ses yeux. Quelque chose de poisson continuait. Le premier junior a averti elle au sujet de Roy et Larry et maintenant Roy et Larry lui disaient qu'il était malade. Quelque chose pourrait être arrivée à lui ! Pensée de pêche. Elle a immédiatement couru autour du château, essayant de trouver le junior jusqu'à ce qu'elle ait couru bien dans Bowser. « Oof ! ! »
« Pourquoi, la princesse, je n'a eu aucune idée vous m'avez manqué QUE beaucoup, » Bowser a plaisanté. Il a ri pendant que la pêche se levait lentement. Bowser était aussi dur que la roche.
« N'est pas maintenant le temps, Bowser ! » La pêche a indiqué. « Je pense que Roy et Larry ont fait quelque chose au junior ! » Bowser a cessé de rire mais a toujours eu un sourire sur son visage.
« Pourquoi feraient-ils quelque chose au junior ? Il n'a jamais fait n'importe quoi à eux. En fait, il était un ange à eux… quelque chose que je ne suis pas trop fier de, » Bowser a marmonné.
« Bien, votre fils m'a averti que ces deux étaient dehors pour me tuer, » pêche murmurée en arrière. Bowser a soupiré.
« Pas encore avec le massacre… » Il a gémi et a couru ses griffes par ses cheveux rouges. « Dans ce cas, hâte et trouvez-le. Vous ne savez jamais avec Larry et Roy… »
« Vous n'allez pas m'aider à rechercher votre propre fils ? » La pêche a haleté. Bowser lui a donné un regard fatigué.
« Couleur pêche, je suis probablement l'homme le plus fatigué vivant, y'know ? » il a maugréé.
« Oh ? Qu'aviez-vous fait toute cette semaine ? Je suis la personne qui avait regardé après tous vos enfants ! » La pêche a grogné furieux. L'expression furieuse a choqué Bowser, mais son visage est revenu aux rides fatiguées.
« Beaucoup plus que vous croire jamais, ma princesse, » il a dit doucement. Il a parlé tellement doucement qu'il était plutôt un chuchotement, qui a fait la pêche se demander ce qu'a voulu dire il. Cependant, elle l'a secouée au loin et a coulé pour rechercher le junior.
« Ugh ! Je ne peux pas considérer Shelly pour répandre cette rumeur au sujet de moi ! ! ! »
« Wendy, je vous conseille, en tant que votre frère plus âgé et plus sage, ne pas hanter au-dessus de telles choses idiotes. »
« Fermez-la, Ludwig, chacun sait votre écrasement secret sur le karma ! »
« … Ce que… êtes… vous… parlant ? ! »
« Oh, vous savez exactement de ce que je parle. Vous la choisissez toujours pendant que votre collègue… elle vous taquine toujours pendant la cavité. Miel, il est CLAIR à CHACUN. »
« Vous des types, nous avez laissés ne pas combattre ! Le combat n'est pas sain dans une grande famille telle que le nôtre ! Ooh ! Ouais ! Je lis même dedans un livre une fois qui si nous combattons constamment comme ceci, il y a des 20 plus de chance que nous nous avérerons être les meurtriers de masse ou dédoublé personalitied comme ceux »
« DANGIT, MORTON, NE FONT PAS VOUS JAMAIS SHADDUP ? ! »
« Soyez tranquille, Roy ! Si je voulais à, je pourrais poinçonner ces sunglass outre de votre visage ! »
« Oh, ouais ? ! »
« Ouais ! »
« OUAIS ? ! »
« OUAIS ! »
« Types, arrêt »
« - Combat ! »
Le « aw, peut il, cirque freaks. Pourquoi deux finissez-vous même les phrases de chacun et tout qui crud ? Vous deux n'êtes pas de vrais jumeaux, y'know ! »
« … Non, vraiment, types. Cessez de combattre… »
« Oh, ainsi le muet parle ! ! ! »
La salle a été remplie d'arguments extrascolaire. Habituellement, la pêche aurait arrêté la droite de folie environ maintenant, mais elle a simplement attendu Larry et Roy pour hériter la salle de séjour ainsi elle peut les donner ce qu'elles méritent. Comme elle a prévu, les sept koopalings sont entrés dans la salle de séjour, discutant toujours, et par la suite tous sont entrés dans la salle de famille. Cependant, la pêche a tenu Larry et Roy par la coquille une fois de plus.
« « Ay, ce qui sont vous le doin » ? ! » Roy a hurlé. Les deux koopas ont brillé à la princesse.
« Bonjour, Larry. Roy. J'espère que vous que deux ont eu un beau jour à l'école parce que le reste du jour sera malheureux, » pêche a dit dans une basse, menaçante voix. Elle a rendu réellement Roy et Larry nerveux. « Maintenant, je sais ce que vous aviez essayé de faire. Et je sais ce que vous avez fait au junior. Ainsi le reste de la semaine, vous deux allez chercher pour rester dans le cachot de sorte que vous ne fassiez plus de dommages à cette famille. »
« Mais »
« Non, je ne veux pas l'entendre, » pêche ai grogné. « KAMEK ! » Kamek poofed dans la salle et a regardé fixement les deux koopas sans défense. Il ne les avait jamais vus dans un état si pathétique. En fait, il était complètement hilare.
« Oui, la Reine Koopa ? » il a marmonné. La pêche a gelé pendant une seconde.
« Ne m'appelez pas cela, » elle a dit. « Prenez ces deux aux cachots. Ils doivent rester là pour la semaine. » Kamek a souri et a cintré pendant qu'il transportait les deux koopas aux cachots. La pêche a soupiré et a regardé dehors une fenêtre. Elle n'a pas aimé punir des enfants, mais elle était particulièrement folle chez Roy et Larry pour faire une chose si horrible à leur plus jeune enfant de mêmes parents. La famille de koopa est-elle passée par ceci journalier ? Ce serait horrible.
« Psst ! Princesse-un Peach ! »
La pêche a haleté. Elle a su cette voix n'importe où. … Mais d'où était-elle venant ?
« Princesse-un Peach ! ! Il AIS je ! Mario ! Je suis-un dans la cheminée ! » Mario appelé. Princesse Peach a couru plus d'à la cheminée et a recherché. Mario était là bien. Cependant, il s'est avéré qu'il a été coincé. Ses pieds ont balancé sans ressource.
« Mario ! Vous êtes ici ! » La pêche a haleté. « Oh, mais… vous êtes coincé ? »
« Yeah-a, » Mario a soupiré. « J'essayais la délivrance de TOA vous par-un passer par la cheminée comme Santa Claus-un. Mais elle tourne l'out-a que je suis-un encore plus gros que-un le père noël ! » La pêche a regardé autour. Personne n'était autour tellement peut-être elle pourrait rapidement aider Mario et s'échapper.
« Correct, ne vous inquiétez pas, je vais vous obtenir dehors, » pêche chuchotée. Mais le besoin de Koopalings vous ! Dit une voix étrange dans sa tête. Nah, ils ont obtenu leur pensée paresseuse et vieille de pêche de père. Mais la maison de leur père jamais…
Toujours, la princesse a couru dehors et s'est élevée sur le dessus de toit pour aller aider Mario. « Ne vous inquiétez pas, Mario, je viens pour obtenir le ya ! » elle a dit.
« Oh-un, merci, » Mario a dit. « Phew ! Je suis-un si fatigué, princesse ! Y'know, je -un avais essayé de vous sauver pendant des jours-un, mais ce Bowser embêtant veille que je ne viens pas même me ferme-un au château ! »
Est-ce que c'est ce qui il avait fait toute cette fois ? Pensée de pêche. Mais il n'est jamais été si tendu sur la sécurité avant… pourquoi maintenant ? Mario tiré par princesse dehors. Elle a regardé fixement vers le bas la cheminée pendant que Mario saisissait doucement son poignet.
« C'mon-a, princesse, nous faisons disparaître le TOA avant que Bowser-a trouve que dehors vous êtes allé ! » Mario a dit. La pêche a pensé pour un instant. Puis, elle s'est tournée vers Mario.
« Numéro »
Mario était sur le point de couler avec la pêche quand il s'est rendu compte que la princesse avait juste dit le « numéro »
« Ce qui ? »
« Je ne peux pas laisser ceci juste encore, Mario, » pêche expliquée. « Ces koopalings ont besoin toujours de moi. Leur père n'est jamais autour et quand il est, bien, il leur enseigne juste de mauvaises morales. Plus, je suis leur seulement mère. Peut I svp rester un peu plus long ? »
Mario a regardé fixement la fille, un peu confus. Il était sur le point de dire quelque chose quand Bowser a sauté sur le toit.
« MARIO ! » Bowser a hurlé. La pêche était sur le point de protester, mais Mario a pris la princesse et a coulé de toute façon. La pêche a regardé en arrière pendant que Mario courait pour voir seulement un visage attristé par maintenant du Roi féroce Koopa. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 16:01 | |
| Chapitre 4 - Folie
« Aw, ce qui est erroné, poupée ? »
La pêche a à peine entendu Toadsworth parler. Elle avait regardé fixement blanc dans son bol de potage. Pour être honnête, elle était s'est juste inquiétée des koopalings. Roy était un despote, Morton était ennuyant, le junior était juste sensible plat, le reste des enfants de mêmes parents n'a pas semblé s'inquiéter des autres, et pour le compléter tout au loin, leur père était le monstre le plus irresponsable et le plus répulsif qui pourrait jamais exister. Quand la pêche était là, elle pourrait réellement arrêter leurs combats, leur enseigne de bonnes morales, et réunit la famille de Koopa plus étroite.
« Ce qui est erroné, poupée ? » Toadsworth a répété. La pêche a soupiré.
« Oh, rien, je suis juste un peu fatigué est tout, » pêche marmonnée. Toadsworth scowled.
« A fait que la tortue méchante font quelque chose à vous ? »
« Rien, Toadsworth. » La princesse tenue vers le haut. « Je n'ai pas très faim. » Avec cela, elle a marché au loin à la cour du château de champignon. Je vraiment devrais aller en arrière… elle ai pensé. Elle a souhaité elle pourrait mais elle a su qu'elle juste inquiéterait Toadsworth et l'inciterait à penser que le Roi Koop avait moulé une certaine sorte de charme sur elle. C'était juste que… étant là avec huit enfants qui vous ont appelé maman Peach et ont compté sur vous… vraiment incité vous pour se sentir comme une mère.
Mais en réalité, elle n'était pas.
Ils étaient rien ses affaires. Ils étaient juste toute la partie de l'arrangement de Bowser. La pêche ne devrait pas être tracassée par eux du tout. Mais elle juste ne pourrait pas cesser de se sentir responsable de eux.
« Princesse ! »
La pêche a tourné pour voir Mario courir vers elle et l'ondulation. La pêche a souri un peu et s'est assise avec lui sur l'herbe.
« Toadsworth m'a indiqué que vous-un vous sentiez vers le bas ! Qu'y a-t-il ? » Mario a demandé. La pêche a roulé ses yeux.
« Rien ne me tracasse, » pêche s'est trouvé.
« Bien, oka- »
« Mario, pourquoi vous avez dû aller me sauver ? ! » La pêche a maugréé pendant qu'elle boudait et a tourné sa tête à partir de lui. Mario a été terriblement confondu par ceci. Après tout, qui ne voudrait pas être sauvé de huit enfants bratty de koopa ?
« Uuuuuh… »
« Qui sait ce que pourrait être arrivé à ce jour au junior ! ! ! … Ou Morton ! Roy doit avoir accrocher junior par ses ongles d'orteil et Morton avec une chaussette dans sa bouche ! … Bon… »
La « princesse, » Mario a haleté, « vous s'entendent-un ? »
« … Ce qui ? »
« Bien, avant, vous -un vous plaindriez toujours au sujet de l'obtention-un enlevé. »
« … Ouais, bien, elle est différente. Ces koopalings- pauvre »
« Ces-un koopalings ont eu votre fonctionnement autour du château ! »
« Mais j'ai voulu à, » pêche confirmée. « Je ne sais pas exactement pourquoi, mais… II… Je me sens réellement comme je suis leur mère. » Mario a regardé fixement la pêche.
« Est que-un vraiment comment vous vous sentez, la pêche ? » Mario a demandé. La pêche a fait une pause pour un instant. Cela n'a semblé plutôt étrange… connaissant les enfants que durant une semaine seulement et déjà ressemblant à de la leur mère. Peut-être il était parce qu'il était obligatoire sur elle ? Elle n'a pas su la raison exacte.
« Oui, Mario, » pêche répondue. Mario a gesticulé.
« Okee-dokie, » il a simplement dit.
« … Huh ? »
« Bien, c'est - un ok si vous jugez que-un la manière, princesse, » Mario s'est assurée. La pêche a entassé un sourcil.
« … Vraiment ? »
« I-a comprennent, » Mario a répété. La pêche a souri.
« Oh… UM, je ne vous ai pas attendu à, mais… bien, merci juste, Mario, » elle a murmuré. « Vous savez, je me sens beaucoup mieux maintenant. Merci pour parler avec moi. Je vais retourner à l'intérieur, bien ? »
« Sure. »
Elle était bien après minuit. La pêche était déjà allée au lit. Elle a été assez épuisée de ne pas obtenir assez de sommeil dans le château. Cependant, Toadsworth et Mario étaient encore éveillés et ayants une conversation secrète dans la cuisine.
« Bien, vous avez parlé avec ma petite fille ? » Toadsworth tranquillement demandé.
« Oui, » Mario a répondu, « et la bassie vraiment ne semble pas être bien dans la tête de the-a. Je pense la fonte eue-un par Bowser du charme sur elle. L'un ou l'autre qu'ou lui-un l'a possédée ! Elle a semblé-un vouloir vraiment retourner à son-un château. » Les yeux de Toasworth élargis.
« Oh ? » il a haleté. « Je me demande… peux nous le traite ? »
« Je ne fais pas - une savoir, » Mario a admis. « Mais nous vraiment devrions voir si nous pouvons-un faire quelque chose. »
Le next day, pêche a réveillé lumineux et tôt. Elle s'était habituée à des heures limitées par sommeil. Elle est entrée dans sa salle de bains rose et s'est brossée cheveux et les dents. Puis, elle est allée en bas se faire cuire déjeuner. Elle était sur le point de se verser deux bols de céréale quand elle s'est rendue compte que Morton n'était pas autour de saisir un à elle. Après avoir figuré dehors combien de céréale pour se donner, elle s'est assise au grand mais vide diner le temple. Pour être honnête, elle a manqué tout le bruit des cuillères claquant contre leurs plateaux, Morton causant loin quoique personne n'ait écouté, Lemmy et Iggy finissant des phrases de chacun, Roy et son attitude quelque peu dure, peu de Wendy cause au sujet de la mode, et particulièrement du bonbon du junior et de la nature de naïve. Être un enfant unique de redevance, choses juste a toujours semblé être… tranquillité. Unique jamais dit quelque chose grossière ni ri fort à la table. En fait, parfois la pêche a estimé que ceux dans le royaume de champignon ont eu des qualifications de communication plutôt pauvres.
« Bonjour, pêche, » Toadsworth a gazouillé pendant qu'il entrait dans la salle à manger. La pêche a souri.
« Bonjour, Toadsworth, » elle a dit. Toadsworth a dégagé sa gorge et a ondulé sa canne vers les coudes de la pêche, qui étaient sur la table. « Oopsies. » Elle les a rapidement enlevés.
« Êtes vous sentiment tout à fait bien, mon cher ? » le crapaud demandé. La pêche a fait un visage.
« Naturellement je fais. Pourquoi pas je ? »
« … Cette tortue de mutant n'a fait rien à vous, a fait il ? »
« Toadsworth, combien de fois je doivent vous indiquer ? » La pêche a indiqué, exaspéré. « Il n'a fait rien à moi ni n'a pas fait ses enfants. En fait, ils m'ont laissé seul pour la majorité du temps. » Elle a alors pris sa cuvette et a quitté la salle avec ses yeux fermés et nez vers le haut dans le ciel. Toadsworth est resté silencieux mais toujours suivi lui.
« Je suis désolé, cher, je vous ai juste manqué. J'étais parti pendant un mois des vacances et puis quand je suis venu à la maison, vous étiez chez Darklands, » Toadsworth a indiqué. La pêche a placé sa cuvette dans l'évier et a fait une pause.
« … Je suis désolé que je me sois cassé à vous, Toadsworth, » pêche aie soupiré. « Je devine que j'ai pris quelques habitudes méchantes tandis que j'étais là. »
« Bien, elle est correcte, » Toadsworth a gazouillé, soudainement dans une humeur lumineuse encore. « Bien, la poupée, vous juste comme à reposez-vous et causez, alors ? » La pêche a soulevé ses sourcils, un peu étonnés.
« UM, sure… au sujet de ce qui ? »
« Quelque chose que vous voudriez, » Toadsworth a répondu. « J'ai le temps sur mes mains. »
« Bien, bien. Je voudrais parler de de ce que vous voudriez parler, Toadsworth, la » pêche a indiqué. C'était Toadsworth plutôt étrange n'était jamais beaucoup d'un causeur. Peut-être il a noté qu'elle avait senti un peu isolé en retard ?
« Vraiment ? Bien, bien. Puits… ce qui vous ferait chez Darklands, poupée ? Était elle vraiment aussi obscurité qu'elle retentit ? » le vieux crapaud demandé. La pêche a roulé ses yeux.
« Pourquoi, oui, elle était. Il était comme le minuit chaque heure du jour. Seulement les puits de lave ont fourni la chaleur, » pêche répondue plutôt rapidement. « Toute autre chose que vous voudriez parler ? »
« Ce qui a fait vous faites là ? » Toadsworth a répété.
« En fait, » la pêche a commencé, « là était abondance à faire là. Bowser a eu a voulu me garder là en tant que garde d'enfants royale, et d'abord moi l'ai détesté. Mais ces koopalings… ils ont agi comme si j'étais leur vraie mère ! Le plus, leur père n'était jamais à la maison, ainsi hors de la pitié j'ai soigné ces enfants de koopa pour un peu. »
« Et puis ? »
« Bien, il s'est avéré être fabuleux, Toadsworth, » pêche a soupiré. « Ces koopalings m'ont montré ce qu'un VRAI famille fait et COMMENT il agit. C'était… amusement. Chaque heure était une nouvelle aventure entière. Ces enfants de koopa ne sont pas vraiment aussi mauvais qu'ils semblent, vous savent. Ils peuvent être juste comme polis et courtois que nous… s'ils voulaient à. »
« Oh, » Toadsworth a marmonné. Il s'est alors levé.
« S.M. ? Là où êtes vous allant ? »
« J'ai juste réalisé, poupée, » Toadsworth ai soupiré. « J'ai une réunion à aller à. »
Elle était de minuit de nouveau dans le château de champignon et encore Toadsworth et Mario avaient une réunion secrète. Cette fois, ils se reposaient dans l'entrée, sirotant le thé.
« Mario, peut-être vous avez raison, » Toadsworth a chuchoté. « Ma petite fille ne semble pas être tout à fait elle-même. Mais comment allons-nous pour la guérir ? Je crains que Bowser vraiment l'ait possédée… »
« I-a a pensé cela la nuit dernière, » Mario a marmonné. « Luigi et I-a l'ont discutée et ont convenu… que nous devrions simplement exterminer le propriétaire de the-a. » Soudainement, un bruit fort est venu d'en haut. Quand Toadsworth et Mario ont recherché, ils ont vu la pêche briller vers le bas à eux.
« AYEZ-VOUS DEUX ALLÉS ALIÉNÉS ? ! » elle a hurlé. Elle a sauté en bas de tout le chemin du deuxième plancher (ne vous inquiétez pas, j'ai fait cela avant qu'et vécu, ainsi la pêche puisse trop) et a débarqué un peu rudement. « JE NE SUIS PAS POSSÉDÉ NI M'AI AI FAIT MOULER UN CHARME SUR MOI ! ! ! CE QUE JE DIS SONT MES PROPRES AVIS ! ! ! » elle a discuté.
Mario et Toadsworth ont simplement regardé fixement la fille furieuse. Alors Toadsworth a tourné sa tête partie et a commencé à marmonner à se. « Ma pauvre fille, malade dans le principal… »
La pêche a frappé du pied jusqu'au crapaud. « Toadsworth, je suis parfaitement en bonne santé physiquement et mentalement. »
Toadsworth est rapidement revenu vers la princesse. Il est resté muet pendant quelques plus de secondes alors dites, « vous avez raison. Je suis désolé, poupée… II juste ne savent pas pourquoi je ne peux pas accepter le fait que vous réellement puissiez tolérer ces koopalings, » il ai coassé. La pêche s'est ramollie vers le haut d'un peu.
« Svp, vous deux, je vais parfaitement bien. Pas plus ne parlent de ceci, svp ? » elle a dit. Toadsworth a incliné la tête et mène la fille jusqu'à sa pièce.
« Oui, nous promettons. Maintenant, vous continuez et obtenez encore plus de sommeil, cher, » Toadsworth avez murmuré. « Je vous ferai cuire vers le haut de quelques crêpes le matin, ok ? » La pêche a incliné la tête et est allée de nouveau dans sa pièce. « Bonne nuit, poupée. »
Toadsworth a fermé la porte… Puis, il a sorti la clef de sa poche et l'a fermée à clef. Une fois que la pêche entendait le clic de la serrure, elle a commencé à marteler sur la porte.
« TOADSWORTH ! ! ! MARIO ! ! ! »
« Je suis désolé, cher, mais c'est pour votre propre bien, » Toadsworth a indiqué doucement. Alors il a regardé vers le bas Mario qui était toujours dans l'entrée. « Tuez lui… et sa famille. »
Mario a incliné la tête et s'est précipité au loin aux darklands. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 16:03 | |
| La pêche avait abandonné frapper sur la porte il y a longtemps. Maintenant, elle a juste arpenté les planchers, essayant de figurer dehors quoi faire. Elle a laissé dehors quelques cris d'anéantissement et a glissé vers le bas contre un mur. Si elle ne se dépêchait pas, Bowser et ses enfants ne seraient pas plus. Toadsworth stupide… Mario stupide ! ! Pensée de pêche. … Pfft. Et ce type censé être un PLOMBIER. Quand l'avons-nous jamais vu en faire plombier-comme des tâches ? Il est toujours outre d'être un héros !
Juste puis, la pêche a eu une idée. Elle s'est précipitée à sa salle de bains et a regardé fixement vers le bas sa toilette. Elle a regardé autour. C'était la seule manière qu'elle pourrait sortir du royaume de champignon. Bien, si Mario peut le faire, I peut sure aussi ! La pêche a collé un de ses pieds dans la cuvette de toilette et a immédiatement retiré, un peu dégoûté. … Ceci pourrait prendre un moment…
Le « déjeuner est ici ! »
« Bien, il a lieu au sujet de temps. »
Le junior a porté des déjeuners de Larry et de Roy vers le bas dans les cachots. Il l'a alors glissé par un grand espace entre les barres de fer qui ont tenu en arrière les deux enfants de koopa. Malheureusement pour eux, l'espace n'était pas assez grand pour qu'ils s'échappent eux-mêmes.
« 'Kay, seeya, » junior a marmonné. Roy a noté que son petit enfant de mêmes parents n'était pas aussi énergique comme d'habitude.
« 'Ay, enfant, ce qui est vers le haut avec yous ? » il a demandé.
« Qu'est-il au ya, Roy ? Vous ne vous inquiétez pas de n'importe qui dans ce famille, » junior avez maugréé.
« Qui n'est pas vrai, enfant. Je m'inquiète de yous quand les I pas celui posant les problèmes, » Roy ont répondu.
« Cet endroit n'est pas identique sans maman Peach, » junior a soupiré.
« Ce qui ? ! Vous raccrochiez toujours au sujet de cette bonne d'enfants provisoire ? Juste git au-dessus de lui, enfant. »
« … Bien, je devine que vous avez raison… pour une fois. » Le junior a commencé à diriger le support les escaliers quand Ludwig plutôt paniqué l'a repoussé vers le bas. « Ow ! Ce qui vous ferait le tha- ? »
« Soyez tranquillité, junior, » Ludwig a commandé, dans une voix hushed. Une fois que chacun calmait vers le bas, Ludwig est venu étroitement et a expliqué la situation. « Ces frères embêtants de plombier sont ici… mais cette fois, ils semblent VRAI fous. Kamek m'a indiqué que pour rester l'intérieur tandis qu'il analysait la situation, et quand il est revenu, il m'a dit DE RESTER À L'INTÉRIEUR. »
« Ce qui ? Ainsi nous allons juste rester ici ? » Le junior a interrogé.
« Correct, » Ludwig a dit sinistrement. « Je veux sortir là et combat trop mais… nous ne savons pas la situation exacte que nous sommes dedans. »
« … Où sont les autres ? » Larry a demandé. Ludwig a gesticulé.
« Je pense qu'ils étaient encore tous dans leurs chambres. »
« Bien, ce n'est pas bon. Ce qui s'ils prennent une mesure dehors, huh ? Ils vont être des goners, » Roy ont murmuré.
« … Bien, nous pourrions recueillir tous nos enfants de mêmes parents et retraite… au sous-sol. , » Larry a à contre-coeur chuchoté.
« … Nous avons un sous-sol ? »
Tous les koopalings ont gelé quand ils ont entendu frapper du pied d'une ruée au-dessus de eux. Ludwig a fermé ses yeux pour un moment ou deux pour penser.
« … Correct. »
« Correct ce qui ? »
« Nous devons obtenir le reste du groupe et les apporter au sous-sol, » Ludwig a fini. Le « junior et moi rechercherons Morton et Wendy tandis que vous et Larry recherchez Iggy et Lemmy, bien ? Après cela, nous rencontrerons tout le support en pièce de Larry et il peut nous mener au sous-sol » Ludwig s'est développé silencieux encore quand plus de se précipiter a été entendu au-dessus de leurs têtes. Une fois qu'il était terminé, il a fait signe pour que chacun aille. Chacun des quatre koopas a boulonné dehors les portes de cachot et s'est dirigé vis-à-vis des manières.
« W-Wendy ? Sont ils allés ? »
« SH ! SH ! SH ! SH ! SH ! Morton, si vous continuez à me demander toutes les cinq secondes, elles sont liées pour nous trouver ici, » Wendy ont grogné. Les deux étaient à l'etroit sous le lit froncé de Wendy. C'était juste il y a quelques secondes quand les deux d'entre elles descendaient le hall, se demandant où chacun était. Puis, ils avaient entendu les voix de deux hommes italiens et les ont immédiatement su qui n'était pas un bon signe. Ainsi, ils ont couru dans la salle la plus proche et se sont cachés dans la meilleure tache de dissimulation… qui s'est avérée justement être en pièce de Wendy sous son lit. Les grandes feuilles ont couvert les deux d'entre eux indépendamment d'à quel point grandes elles étaient.
« W-Ce qui arriveront à nous, S-SIS ? » Morton a demandé. Wendy a regardé fixement son petit frère. Elle ne l'avait jamais vu ainsi avait effrayé. Habituellement il était trop bavard pour noter ses environnements. Mais maintenant, puisqu'il a été forcé de rester silencieux, il ne pourrait pas aider mais trembler.
« Pour être honnête, Morton… Je vraiment ne sais pas. » Les deux d'entre eux ont immédiatement tendu vers le haut de quand ils ont entendu des marchepieds venir vers la porte de chambre à coucher. Morton et Wendy ont pressé près de l'un l'autre pendant qu'ils entendaient le bouton tourner lentement. Plus de marchepieds ont suivi. Wendy était sur le point de couinement quand Ludwig a jeté un coup d'oeil sous le lit.
« L-L-Ludwig ? »
« Silence. Nous devons nous dépêcher. Nous pouvons nous sentir soulagés après que nous soyons descendus au sous-sol. »
« … Attente, nous avons un sous-sol ? »
Les trois jeunes koopas ont suivi leur frère aîné pendant qu'il rampait en bas des halls, veillant que personne n'étaient de sauter dehors de l'autre côté. Il a maintenu ses oreilles pointues pour plus de se précipiter, où jamais il peut être. Soudainement, Ludwig s'est arrêté jusqu'à ce que Morton ait jeté un coup d'oeil par derrière Wendy. « Ce qui est erroné ? » Ludwig a finalement tourné de nouveau à ses deux plus jeunes enfants de mêmes parents avec un visage ferme.
« Courez toute la manière en bas du hall à la course est d'aile… tout le chemin vers la pièce de Larry. »
« Mais »
« Faites-juste la ! »
Les trois koopalings n'ont pas pris la peine de demander deux fois. Les yeux de Ludwig avaient expliqué assez. Ils ont fonctionné sans regarder. Ludwig a soupiré pendant qu'il entendait deux paires de course de pieds de l'autre côté vers lui et obtenait préparé à pour combattre.
« Où pourraient ils être, » Larry a murmuré.
« Argh ! Dunno I. Avec Lemmy et Iggy, ils pourraient être N'IMPORTE OÙ, » Roy ont maugréé. Les deux d'entre eux avaient regardé partout l'aile est deux fois et n'ont pas pu trouver toujours les deux garçons. « Pour tous nous knoez, ces plumbas pourrions avoir déjà à ceux le twoz ! Je dis que nous attendons juste dans la chambre de yo Ludwig et le themz. »
« … Ce qui s'ils sont dehors ? » Larry a demandé.
« Oh, c'mon, Lares ! Si ces deux étaient dehors, ils auraient été déjà capturés ! » Roy a haleté. « Je veux dire, Kamek même freaked dehors au sujet de ces deux plombs sourds-muets et a averti LUDWIG de rester à l'intérieur, bien ? »
« … Bien, le s'pose d'I, mais nous connaissent cet endroit mieux qu'eux… »
Roy a soupiré. « Correct, correct, FIN. Juste l'attente dans la chambre de yo pour les autres et moi ira le contrôle FO extérieures ils. Si je ne reviens pas dans environ une demi-heure, le yo prennent juste le repos avec le yo au sous-sol ou au whateva. » Avec le ce, Roy s'est dirigé en bas des escaliers et dehors de la porte arrière tandis que Larry coulait à sa pièce.
La pêche s'est élevée hors de la pipe et a regardé autour. Elle était dans Darklands, bien. Les nuages ont couvert le soleil fournissant la nuance éternelle. Les puits de lave ont bouillonné seulement quelques pieds à partir de elle. Devant le champignon la princesse était château de Darklands.
… Cependant, il a semblé être terriblement silencieux qui a semblé étrange depuis le château a logé huit monstrueux, koopalings bratty et leur féroce d'un papa de tortue. La pêche a sauté vers le bas à partir du dessus de la pipe et s'est dirigée vers l'entrée principale. Elle a essayé de l'ouvrir mais elle était verrouillée.
Et droit à ce moment, un cri strident extrêmement aigu a fait écho du château. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 16:04 | |
| Chapitre 6 - Course et peau
Wendy, Larry, Morton, et junior se sont blottis sous le lit de Larry, tremblant. « D-vous des types avez entendu cela ? » Wendy a chuchoté. Les garçons ont seulement incliné la tête. « W-qui vous pensent c'était ? » Les garçons ont secoué leurs têtes. « Bien, c'mon, types. Parlez vers le haut ! Y-vous ne pensez pas que le cri perçant aigu pourrait avoir été… M-Maman… Maman PEACH, pourriez vous ? ! »
« NE DITES PAS même CELA ! » Grogné junior, larmes formant aux coins de ses yeux. Du pauvre le coeur enfant a implosé à la pensée de sa « mère » a blessé.
« Désolé, » Wendy a dit doucement. Pendant quelques minutes, les quatre enfants de koopa ont attendu sous le lit. Après un moment, le bouton de porte a tourné lentement. Les koopalings ont gelé quand ils se sont rendus compte que c'était les frères de Mario qui sont entrés dans la salle. Tandis que les deux frères tournaient loin, Wendy a abaissé les feuilles du lit pour les couvrir vers le haut.
Les « ressembler d'AIE aux enfants ne sont pas ici, Mario, » Luigi a énoncé.
« Je devine-un pas. Merveille d'I-a où ils pourraient être ! Nous -un avons balayé le château sacré entier-un ! » Mario a maugréé. Wendy a rétréci ses yeux pour voir quel Mario se tenait. Elle a haleté dans l'horreur pendant qu'elle voyait que c'était la coquille vide de Ludwig. Larry a rapidement couvert la bouche de sa soeur et a brillé pendant que Mario et Luigi faisaient une pause.
« -un vous avez entendu quelque chose ? » Luigi a murmuré. Ils ont représenté là quelques plus de secondes… quand Mario farted.
Le « AIE doit avoir été mon ventre ! Je pourrais employer quelque-un juste de gaine au sujet-un de maintenant, » Mario ai ri. Les deux frères de Mario ont laissé rire de pièce. Les quatre koopalings détendus comme Mario ont fermé la porte. Cependant, ils ont tendu vers le haut d'encore quand Mario est venu éclatant par la porte. « Attente ! » Le plombier rouge a marché plus d'au bureau de Larry et a pris un stylo. « Ce stylo frais-un d'AIS ! »
« Mario, s'arrêtent-un duper autour ! » Luigi a hurlé du vestibule. En conclusion, Mario a quitté la salle pour de bon.
« Larry, ce qui sont nous allant faire ? » Junior demandé.
« Je ne sais pas, mais cette secousse a juste pris mon stylo préféré, » Larry a maugréé.
« Je ne pense pas qu'il est sûr de rester juste ici, » Wendy a énoncé.
« Oh, ouais ? Et ce qui vous pensent nous devraient faire ? » Larry a répliqué.
« … Peut-être nous devrions juste partir furtivement vers le bas au sous-sol déjà. »
« Mais nous devons toujours attendre Roy, Iggy, et Lemmy. »
« Bien, alors VOUS pouvez rester ici pour eux ! » Wendy a craché tout en se levant de dessous le lit. « Je n'attends pas autour d'ICI plus. Morton, junior, sont vous venant ? » Le junior et le Morton ont incliné la tête en tant que levé de dessous le lit.
« Fin ! » Larry a grogné en colère tout en réduisant sa voix. « Descendez au sous-sol. Je ne m'inquiète pas. Mais j'ai juste une question : Vous savez où notre sous-sol est ? » Wendy, junior, et Morton ont fait une pause. Après un moment, les trois d'entre eux à contre-coeur ont rampé en arrière sous le lit. « Ouais, est ce ce que j'ai pensé. »
La pêche a erré le château. Elle était entrée par une fenêtre. « Où est chacun ? » elle s'est demandée à haute voix. Ah, non ! Ce qui si Mario et Luigi arrivaient déjà aux enfants ? La pêche a commencé à sprinting en bas des halls, sa robe gonflée la ralentissant en bas d'un peu. Elle courait en bas du hall vers la pièce de Bowser quand quelqu'un a saisi le fond de sa robe et a fait son voyage. « Points d'entrée et de sortie ! » Elle a été tirée dans un cabinet.
« SH ! » Kamek a chuchoté.
« Kamek ? Ce qui sont vous faisant dans le cabinet ? » La pêche a soupiré dans le soulagement que ce n'était pas Mario ou Luigi essayant de traîner sa en arrière maison.
« Se cachant des plombiers de mutant, » Kamek a répondu.
« Kamek ! N'êtes pas vous avez supposé rechercher les koopalings ? ! » La pêche a haleté.
« Ils ? ! Je suis assez sûr ces monstres suis très bien sur leurs propres ! Après tout, ces choses peuvent prendre l'ol Kamek vers le bas dans un frappé ! Ah, aucun… Les vieux gens comme moi ne peuvent pas manipuler être sauté toute l'heure par un gros plombier ! » Kamek a sangloté. La pêche a soupiré et est sortie du cabinet.
« Bien, restez alors droit là. J'irai recherche le Koopalings, » pêche murmurée. Elle a continué de scampering en bas des vestibules quand elle a vu un visage familier. « Bowser ? »
Bowser a tourné sa tête. « Couleur pêche ? Ce qui sont vous faisant ici ? »
« Je recherche vos enfants ! » Pêche répondue. « Et vous devriez se cacher ! Mario et Luigi sont ici pour exterminer tout le vous ! ! » La pêche a alors commencé à pousser Bowser vers sa pièce. Ou au moins elle a essayé à, mais Bowser était trop lourd.
« Aw, vous vous inquiétez réellement, » Bowser avez taquiné. La pêche a brillé à lui.
« Bowser, n'est pas maintenant l'heure de duper autour ! Vous et vos enfants êtes en danger ! Particulièrement vos enfants ! ! » La pêche a sifflé. « Et… Et ! Ce qui sont vous faisant même dehors ici ? »
« Je recherchais mes enfants, princesse. Je me rends compte de la situation, le y'know, » Bowser a répondu. « Maintenant, c'mon, couleur pêche. Partons recherchent nos enfants ensemble. » La pêche a fait un visage.
« Vous voulez dire vos enfants, droite ? » elle a dit. Bowser a ri.
« Celui que vous disiez, ma princesse. »
« A obtenu n'importe quels cinq ? »
« Vont les poissons. » Wendy, Larry, Morton, et junior avaient obtenu ennuyeux et jouaient maintenant vont des poissons. Il avait été des trente minutes entières depuis que les plombiers avaient éclaté dans la salle, et les quatre enfants de koopa devenaient agités. Morton commençait à parler un peu encore.
« Je pense vraiment que nous devrions avoir sommes allés avec l'idée de Wendy et allé au loin au sous-sol, Larry. C'est manière meilleure que juste se reposer ici sous ce lit à l'etroit et le jeu vont des poissons. Je veux dire, je parie que Roy et Iggy et Lemmy sont des goners déjà »
« Ne dites pas cela, Morton, » Wendy a murmuré. Morton est resté tranquille une fois de plus. Alors après un moment, il a ouvert sa bouche encore.
« B-Mais… ne l'avez-vous pas vue, Wendy ? N'avez-vous pas fait ? … Mario a eu la coquille de Ludwig dans sa main… et de Ludwig le plus dur probablement de nous…, » Morton a chuchoté sérieusement. Le feutre de Wendy déchire la forme une fois de plus.
« Je… J'ai la foi dans eux. Sans compter que… Ludwig était seul, mais Roy a Iggy et Lemmy pour le soutenir, » Wendy a indiqué doucement. Bien que ses frères aient obtenu sur ses nerfs la majorité du temps, elle les aimait toujours, et elle ne pourrait pas soutenir la pensée de des aucuns d'entre eux mourant. Soudainement le bouton de porte a commencé à tourner une fois de plus. Larry a abaissé les feuilles pour se couvrir encore. Heureusement, cette fois c'était Roy, Iggy, et Lemmy.
« Types ? Êtes vous ici ? » Roy a murmuré. Larry s'est découvert et a souri.
« Vous êtes ici ! Vous n'êtes pas mort ! ! » Morton a ri. Il s'est élevé dehors de dessous le lit et a étreint ses frères. Larry hushed le tandis que Roy rougissait et le poussait au loin.
« Naturellement je ne suis pas mort ! Sheesh ! Je ne suis aucun weakling comme le JUNIOR, » Roy ai maugréé. Le junior a brillé à son frère. Roy a alors souri au junior. « Hah ! Juste kiddin'. Stoppez maintenant le bein tous les Lares d'embarrassin'., nous mènent au sous-sol de dat maintenant. »
Larry a incliné la tête et a commencé à scampering en bas du vestibule. « C'mon, hâte ! » Le reste du Larry suivi par koopalings vers le bas et de vestibules hauts jusqu'à Larry complètement s'est arrêté complètement dans la salle de séjour (Ahahaha ! J'ai juste réalisé ce qui est UN PEU comme un calembour ! Ahahaha, puits aucun x3 prévu par calembour).
« Ce qui est erroné, Larry ? » Wendy a dit doucement. Larry a tremblé et s'est dirigé.
« Ils. » Devant les koopalings tenus Mario et Luigi avec des sourires menaçants. Immédiatement, tous les koopalings ont gelé, y compris Roy.
« Bonjour, Koopalings, » Mario et Luigi salués. Tous soutenus en tant que deux frères de plombier ont fait un pas en avant. « Comment -un avez-vous été ? Vous avez -un ayant-un l'amusement avec votre maman Peach ? »
« Nous allons mourir ! ! » Morton a chuchoté. Roy a finalement pris une mesure vers les frères de Mario.
« Non, nous ne sommes pas, Morton, » Roy avons maugréé. Le « droit de Wendy ! Ludwig était tout seul, mais il y a de six de nous maintenant ! »
« Uh, vous voulez dire sept, droit ? » Larry a corrigé.
« Oh, numéro. Je ne compte pas le junior. »
« ROY ! » Le junior a grogné.
« Ahahaha, juste kiddin encore, » Roy a ri. Puis, son visage s'est développé sérieux encore. « C'mon, types ! Nous pouvons les prendre ! ! » Les koopalings ont commencé à obtenir leur dos d'espoir et ont commencé à encourager une fois de plus. Puis, ils sont entrés dans la position de combat. Cependant, leur espoir s'est rétréci une fois de plus quand Mario a jeté la coquille de Ludwig aux koopalings démantelant Roy, Lemmy, Iggy, et Morton tandis que Luigi commençait à chasser autour d'un junior, d'une Wendy, et d'un Larry criards.
« AAH ! MAINTENANT NOUS ALLONS MOURIR ! ! » Le junior a poussé des cris perçants. Ils ont été chassés dans un coin. Wendy a étreint ses deux jeunes frères étroitement. Les trois d'entre eux ont fermé leurs yeux car Luigi était sur le point de fouetter dehors quand un certain quelqu'un a interrompu la scène.
« MARIO ! LUIGI ! ARRÊTEZ CE NON-SENS ! ! » une voix a hurlé.
Mario et Luigi ont gelé et ont lentement tourné pour regarder tandis que les trois koopalings ouvraient un oeil pour voir qui leur sauveur était. Et pêche là tenue et Bowser. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings Dim 7 Mar - 16:05 | |
| Chapitre 7 - L'extrémité merveilleuse
« Les deux de vous agissent comme les idiots complets ! » Pêche hurlée comme elle a frappé du pied vers aux deux plombiers et les a giflés bien à travers le visage. « Si vous deux pensez vous êtes des héros, bien, vous n'êtes pas ! ! Ces koopas n'ont fait rien ! » Mario et Luigi ont échangé des regards.
« Bowser's-a a obtenu son vrai bon, » Luigi a chuchoté plus d'à son frère. Mario a incliné la tête d'accord. Accumulation et bloc de fureur de feutre de pêche ensemble dans le puits de son estomac comme elle a observé les deux hommes chuchoter et marmonner. Avant qu'elle pourrait les gronder encore, Bowser a monté et a mis une main sur son épaule.
« Regard, types, je sais que je suis le type pour faire cela, mais… uh… Je n'ai pas fait, » Bowser ai murmuré. Mario et Luigi ont échangé des regards encore.
« Oh, je pense que je sais que se passe-t-il. Bowser n'a pas possédé la Pêche-un du tout ! » Mario a finalement dit. Les yeux de la pêche ont éclairé à ceci.
« Vous comprenez finalement, Mario ? » La pêche a demandé, espoir remplaçant maintenant la fureur. Mario a incliné la tête.
« Oui, il AIS très clair… Pêche et âmes commutées par Bowser ! » Mario a hurlé laissant la pêche pour tomber une fois de plus et le Bowser pour frotter ses temples. La pêche a brillé pendant que Luigi inclinait la tête en accord avec son frère. « Et Bowser l'a incitée -un à jurer qu'elle pas - »
Le « regard, types, » pêche a commencé. Elle a finalement figuré que le hurlement n'allait pas aider. « Nous n'avons pas commuté. Je ne suis pas possédé. Rien ne s'est produit. Je sais qu'il est difficile d'accepter, mais… Je vraiment apprécie la compagnie des koopas. … Bien, plutôt le koopa a badiné la compagnie, mais… bon… Bowser et ses enfants n'ont fait rien mal, Mario, et… ce famille a besoin de moi. » Mario a regardé fixement la princesse rose. Elle des yeux s'était ramollie et avait semblé sincère. Il a alors regardé Bowser qui sélectionnait ses dents et rapidement tourné de nouveau à la princesse.
« Bien, laissez-nous - un voir ce que Toadsworth indique au sujet de ceci, » Mario a conclu. Luigi alors est allé au loin aller obtiennent Toadsworth…
2 mois plus tard
Toadsworth a avancé sur la pointe des pieds en bas du vestibule du château. La goutte de sueur ont roulé vers le bas le côté de son visage. S'il faisait à un bruit n'importe quel bruit à all- il serait fait pour. Wendy et le junior le trouveraient et le finiraient bien là. Le vieux crapaud a laissé dehors un soupir doux comme il l'a fait après le vestibule. Il s'est assis sur un divan rouge de velours dans la salle de séjour. « Remerciez la qualité. Je suis sûr de ces deux petits diables. »
« FAUX ENCORE, VIEIL HOMME ! ! » Wendy et le junior ont grogné. Toadsworth couinement pendant que les deux enfants de koopa sautaient par derrière le divan et sur le vieux crapaud. Toadsworth a crié et a donné un coup de pied et a poinçonné mais ne pouvait pas descendre des deux koopas de lui.
« Non ! Non ! ! Arrêt ! ! Ok ! Ok ! Je suis. Je suis… » Toadsworth a dû attraper son souffle pour finir la phrase. « Correct, correct… Je suis lui. » Wendy et le junior ont ri et ont coulé pendant que Toadsworth commençait à compter à vingt. La vie avec les enfants de koopa était dure, mais Toadsworth a dû admettre qu'il plutôt… vivifiait. La pêche est entrée dans la salle avec un sourire chaud.
« Je vois qu'ils vous battent à la peau 'recherche de n, » elle ont ri sous cape. Toadsworth a tourné pour regarder sa princesse.
« Ils sont les MONSTRES les plus mignons, ils sont, » Toadsworth ont soupiré, profondément soulignant le mot « monstres ». La pêche a ri nerveusement.
Est-ce que « bien, cela vous dérangerait de faire cuire le dîner ? J'ai promis Roy que j'irais donner un coup de pied-boxe avec lui, ainsi moi dois sortir et m'acheter tous les calmeurs peux, » la princesse de toadstool a dit.
« Oh, svp, j'aimerais faire cuire le dîner ! Ces jeu de Koopalings trop rugueux ! Je comprends maintenant ce copain Kamek complètement, » Toadsworth a marmonné. Il s'est dirigé dessus plus d'à la cuisine pour faire cuire un certain ragoût.
Des « enfants, je suis maison ! » Bowser a beuglé du foyer. Le Roi Koopa a ri pendant qu'il obtenait abordé par ses enfants. Toadsworth a piaulé à eux de la porte de cuisine.
« Oh, bon, Bowser, vous êtes maison. Est-ce que cela vous dérangerait d'obtenir quelque chose pour moi ? Une certaine manière d'épice vers le haut là dans le coffret ? » Toadsworth a demandé.
« Sure, Toadsworth. Donnez-juste moi une minute, » Bowser a répondu pendant qu'il luttait pour tirer ses enfants outre de lui. La pêche a grimacé à lui pendant qu'elle entrait dans la salle.
« Bonjour, Bowser, » elle a salué poliment.
« « Bonjour, Bowser » ? » Le Roi Koopa a répété. « Ce qui ? Aucun « bonjour, miel » ou « salut, bonbon » ? » La pêche a sillonné ses fronts tout en grimaçant toujours.
« Nous ne sommes pas mariés, vous savons, » elle a ri.
« Vraiment ? Pourtant nous vivons ensemble. Ce qui vous appellerait cela ? »
« … Association domestique. » Bowser a roulé ses yeux.
« Qui est juste un autre mot pour « le mariage, » « Bowser a marmonné. La pêche scoffed.
« Non, elle n'est pas ! Bien, je vais aller des calmeurs d'achat, la » pêche a indiqué pendant qu'elle marchait dehors la porte.
« nuit de Donner un coup de pied-boxe ? »
« Yup ! » La pêche a souri pendant qu'elle descendait le chemin et était presque immédiatement saluée par Daisy.
« Pêche ! Là vous êtes. Je continue à vous oublier droite de phase à la frontière maintenant. »
« Bien, il était le meilleur de sorte que je puisse continuer d'ordonner le royaume de champignon, et Bowser puisse continuer d'ordonner Darklands. »
« Toadsworth était correct avec toute la ceci ? »
« Bien, cela a pris tout à fait un moment pour le persuader que, mais à la fin, il est apparu. J'ai simplement refusé de retourner avec lui au royaume de champignon sans laisser le Koopalings derrière. Il a essayé beaucoup de fois de me récupérer à la maison, mais je suis resté là. En conclusion, il a pris la décision qui nous resterions juste là à la frontière de sorte que nous ayons pu continuer d'ordonner nos propres terres dans la paix et garder un oeil sur le Koopalings en même temps. »
« Oh, c'est bon. Vous avez besoin de moi pour garder les enfants encore ce soir ? »
Le « non, Toadsworth l'a toute sous la commande. Il est pris réellement aimer à ces enfants. Il les traite comme si ils étaient ses propres enfants. » La pêche a souri pendant qu'elle disait ceci. La marguerite a regardé fixement son ami pensivement.
« … Hé, pêche. Comment a fait Mario pour prendre toute la ceci ? » La marguerite a demandé. La pêche a cessé la marche. Son visage tourné blanc et elle ont regardé fixement distraitement le ciel.
« … Y'know… Je ne l'ai jamais revu après que Bowser permis par Toadsworth et ses enfants pour vivre avec nous. Je me demande ce qui est arrivé à lui, la » pêche répondue dans une tonalité nerveuse.
« Please-a, M. Kamek ! J'ai besoin de votre aide ! » Luigi a pleuré. « Mon frère a été dans là tout-un jour, et je ne sais pas ce qui est erroné avec lui ! » Kamek a incliné la tête au garçon.
« Portez-moi lui. » Fil de Luigi le magikoopa au cabinet de Mario et lentement ouvert la porte. À l'intérieur de était Mario, position foetale et en basculant dans les deux sens.
« LUIGI, EST THAT-A VOUS ? ! LE GARÇON DE LIVRAISON DE THAT-A N'A JAMAIS APPORTÉ LA GAINE. J'AVAIS MANGÉ DES CHAUSSETTES de MY-A POUR SURVIVRE ! ! » Kamek a regardé fixement chez Luigi pendant que le plombier vert inclinait la tête simplement à lui. Mario a tenu le stylo volé de Larry fermement dans sa main. « AU MOINS JE VOUS OBTENAIS TOUJOURS. » Le plombier fou a commencé à cliquer sur le stylo à la vitesse extrême. « VOUS NE ME LAISSEREZ JAMAIS, DROIT ? ET SI VOUS FAITES GETA ENLEVÉ, je SERAI LÀ POUR VOUS SAUVER. AYE-AYE-AYE-AYE-AYE ! » Kamek a lentement fermé la porte de cabinet et tout était silencieux encore.
« Oh, numéro. Je ne peux pas fixer cela. »
« Darn. »
L'EXTRÉMITÉ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pêche, le roi, et les huit Koopalings | |
| |
| | | | la pêche, le roi, et les huit Koopalings | |
|