FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une pêche meurtrie

AuteurMessage
Admin
Admin

Une pêche meurtrie Empty
MessageSujet: Une pêche meurtrie   Une pêche meurtrie Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:38

La pêche a observé une mouche ramper à travers le toit de la carlingue clairsemée et a clignoté en arrière les larmes qui ont piqué aux coins de ses grands œil bleu. En dehors de elle pourrait entendre Mario discuter avec Luigi au sujet des résultats d'un concours sautant qui avait continué pour la majeure partie du long, chaud jour. Il est descendu, comme d'habitude, dans un combat de poing, et la princesse jugée pour masquer dehors les sons mats et les voix fâchées, lui souhaitant le coeur loin à un endroit plus heureux de l'autre côté du royaume de champignon, à un endroit où elle pourrait être avec son vrai

La porte de la hutte a claqué fermé, et elle a sauté vers le haut de elle a reposé position sur le petit lit de paille. « Mario, » elle a dit inutilement, subconscient la pressant en arrière contre le mur. Sa lèvre inférieure était ensanglantée où le poing de son frère l'avait attrapé.

« Qui étaient vous prévoyant ? » a grogné le plombier, enlevant son chapeau et l'accrochant sur un ongle par la porte. « C'mere. »

Il sauntered vers elle peu de manière instable, et même avant qu'il l'a atteinte la puanteur bière-imbibée de son souffle a envahi ses narines sensibles. Il a atteint derrière sa tête pour saisir négligemment une poignée de belles serrures blondes et l'a dessinée vers lui, les lèvres rugueuses humides avec le sang et la salive écrasant le sien en tant que sa moustache raide épaisse enfoncée dans sa peau sensible. La puanteur de la boisson bon marché était primordialement maintenant, et alors qu'elle n'osait pas résister à l'étreinte dure, son nez a ridé dans la protestation futile.

Ses mains boire-guidées ont atteint plus bas, la mettant en forme de tasse pendant qu'elle désirait ardemment pour se rétrécir de son contact sans amour. Il l'a poussée au lit, s'effondrant sur elle comme elle s'est préparée pour le plus mauvais.

La tension est sortie de elle pendant qu'il commençait à ronfler fort, pour craindre remplacé par le soulagement triste. Lentement, toujours tellement lentement, elle manouevered sous lui, ses petites mains soulevant à sa masse dodue et en sueur pendant qu'elle soulevait son poids pour échapper au lit.

Pendant qu'elle écartait, sienne ronflant a interrompu avec un grognement fort qui a fait son gel sur place jusqu'à ce qu'il ait murmuré quelque chose inintelligible et retournée à son état de stupeur. Elle se tenait toujours avec le souffle amorcé avant de par la suite avancer sur la pointe des pieds à la porte et se laisser dehors dans l'air de nuit froid.

Son souffle a cuit snow-white à la vapeur contre le ciel noir pendant qu'elle se tenait, nu-pieds et tremblant. Un feu de camp a diminué dans le dégagement, les longues ombres de danse de bâti sur les arbres et les deux huttes, et une lune lumineuse a sélectionné le contour des collines environnantes. Elle a regardé fixement dehors à travers les collines et dans le noir irréfutable qu'elle knewheld son amour un vrai, et un rêve de mort d'évasion a humidifié ses yeux. C'était une imagination inutile ; cependant loin elle a obtenu que la nuit Mario rattraperait le next day, ou le jour après, et alors elle ferait face à son poing avant d'être traîné de nouveau à sa hutte.

« Bonjour, pêche. »

« Luigi, » elle a incliné la tête, sa voix semblant effrayée et lointaine. Il s'est tenu dans l'obscurité de la porte de sa hutte, et pendant qu'il marchait vers elle le feu a allumé son nez tordu et la chair foncée et gonflée autour de son oeil gauche. « Vous êtes blessé. »

« Mon frère m'a donné tout à fait un battement, » il a dit avec une grimace tordue et ensanglantée. « Mais ma chance changera bientôt, princesse. Et ce jour, j'espère que vous me rapporterez. »

Elle a cintré sa tête, ne voulant pas rencontrer son regard fixe régulier. « Vous savez que je ne sens plus cette manière, Luigi. » La conversation avait joué dehors cent fois avant, mais ni l'un ni l'autre n'ont eu l'énergie pour casser la tradition fatiguée.

Il a ri sans gaieté, un bruit court et creux, et a laissé tomber ses yeux pour regarder fixement les braises de mort. « Il ne faut pas dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau, ma princesse. »

Il ne pourrait pas savoir, naturellement, que son coeur a appartenu à Bowser. Elle osent Mario non laissé apprennent la vérité pour la crainte qu'il tuerait finalement le grand Koopa, car il avait presque fait tant de fois. Aux quelques occasions que Bowser a eues avec succès « l'a enlevée », elles l'a feinte a été tenu au château contre elle quand Mario barged sa manière dedans. Dans la vérité ils passeraient leur bref temps ensemble perdus dans des bras de chacun, embrassant et consolant et faisant l'amour pendant que les heures s'écoulaient loin. Alors elle a su le bonheur vrai, une vie sans crainte ou la douleur, où rien n'a existé en dehors de la chambre royale du Roi Koopa's. Les mémoires aimées de ces moments étaient tout ce qui l'a maintenue par ces jours sombres.

Luigi skulked de nouveau à sa hutte, partant de son seul. Elle a commencé à pleuvoir, les grandes grosses gouttelettes qui ont rendu son coup de cheveux lourd autour de son visage et ont plâtré sa robe sale à son corps. Elle a tremblé pendant que le feu donnait finalement dedans, et maintenant il y avait seulement la lumière bleu-clair de la lune pour l'aider à voir. Je gèlerais plutôt à la mort que la couchette vers le haut avec ce fluage, elle ai pensé à elle-même, dessinant ses genoux à son coffre et plaçant sa jolie bouche dans un mince, a déterminé la ligne.

Deux nuits supplémentaires, elle a pensé, regardant fixement dans la noirceur, et il reviendra pour moi. Et cette fois, Mario ne me rapportera pas.

Puisque s'il essaye, je vais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Une pêche meurtrie
Page 1 sur 1