Ma vie est simple, normal et n'a jamais vraiment excitant ... qui a été quand je l'ai rencontré. Sawada Tsunayoshi. Ma vie a commencé avec le petit déjeuner, à l'école, les devoirs et mon frère. Rien jamais vraiment changé ... eh bien peut-être mon frère avec son «extrême» attitude. Il était quand je suis arrivé au collège qui a vraiment changé ma vie, de prendre soin de Nii-chan le comportement et les besoins et à accepter le fait que tout est ... ennuyeux.
"Kyoko-chan laisse aller faire du shopping après l'école!"
«C'est amusant sons! Bon, quand et où?"
J'ai essayer de s'entendre avec la vie, en profiter au maximum de la ... vraiment je ne! Mais ...
"EXTREME! Nuthin 'comme un jogging matinal!"
"Nii-chan! Votre allez vous faire mal, c'est vous continuez à faire cela à votre corps!"
"Oh, ne wory tellement Kyoko-chan! Vivre un peu!"
La vie est si ennuyeuse. Rien n'est jamais amusant qui se passe. Mais comme je disais, c'était comme ça jusqu'à ce que je l'ai rencontré, Sawada Tsunayoshi. Au début, il était lent, il était idiot. Toujours nerveux, balbutie-ry, assez drôle, toujours rougissante, mais ... il était un ami. Un bon ami. Toutefois, il a tellement changé lorsque Reborn-chan est venu et a vécu avec lui! Qui savait que son cousin pourrait le changer autant! C'est vraiment drôle juste à y penser. Je veux dire, Tsuna-kun rester le même, mais il a changé peu à peu ... plus fort et plus couragous.
Mais ...
Il est toujours le même vieux Tsuna-kun.
Il a apporté plus de sens et d'excitation à la vie. Gokudera-kun, Yamamoto-kun, Haru-chan, Lambo-kun, I-pin-chan, Dino-san, que tant de gens est entré dans ma vie, sont devenus mes amis. Après cela, il n'ya jamais eu un jour qui n'était pas passionnant. Jamais un jour je n'ai pas hâte de. Chaque jour était une nouvelle aventure pour nous, une autre mémoire. Et comme je pense à ça, je me rappelle que nous ne soyons pas toujours ensemble ... chacun de nous. Lorsque Tsuna grews place, il va probablement être éloigné. Après nous Gradute ... tout sera fondu de couleur de nouveau.
Je ne veux pas cela.
Je veux être avec tout le monde toujours.
Après je l'ai rencontré, il n'y avait rien que je ne pensais pas que je pouvais faire. Je pourrais être le mangeur meilleur gâteau au monde, si ce n'était un emploi, mais de toute façon, il m'a fait croire que le ciel est la limite. Il n'y avait jamais, jamais rien que nous ne pouvions pas faire aussi longtemps que nous étions ensemble. Ensemble avec Tsuna et les autres.
Et j'ai pensé tout cela que je tombais.
...
Je n'ai aucun regret. Larmes coulaient le long de mes yeux. J'ai commencé à penser comment mon temps était précieux, avec tout le monde, Reborn-chan ... Tsuna-kun. Mais j'étais triste ...
Peut-être que j'ai eu des regrets.
Je me sentais triste de constater que je n'étais pas toujours d'aller voir son visage.
Tsuna ... J'ai encore envie d'être avec vous ... pour voir tous les jours aussi brillante comme elle a toujours été avec vous.
"KYOKO-chan!"
Mes yeux s'ouvrirent brusquement, dans l'obscurité de la chute je l'ai vu. J'ai vu que la flamme même sur sa tête, qui sera éternelle à ses yeux, son éternel désir de me sauver. Il-
«Je vais vous sauver!"
Je souriais, je pleurais. Il se rapproche, jusqu'à ce qu'il a attrapé ma manche de ma veste et me tira vers sa poitrine.
«Je vous sauverai ... parce que Je t'aime!"
J'ai gelé.
«Je ne vous laissera pas tomber! Je ne vais pas vous laisser aller jamais, même si vous ne vous sentez pas la même chose ... Je serai toujours là pour vous pour toujours!"
Il ... Je levai les yeux et une partie de brosse de ses cheveux est hors yeux, et essuyer le sang sur sa joue.
Il leva les yeux et je baise son front.
«... Baka ...»
Il a été choqué mais ensuite il a souri et lentement m'a tirée.
«Je serai toujours là pour vous sauver ... parce que Je t'aime."
Mon ange gardien ...