FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Admettant fa

AuteurMessage
Admin
Admin

Admettant fa Empty
MessageSujet: Admettant fa   Admettant fa Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:04

Il est difficile de l'admettre. Je pensais que je ne aimait son pouvoir, mais il semble que je me trompais. Chaque petit détail à son sujet, je viens adorer. Ses minuscules crocs qui dépasse un tant soit peu de ses lèvres, caresser doucement le bas, et sa nature, cheveux longs, et ces yeux flamboyants pleins de confiance et d'arrogance, mais ce que j'aime le plus chez lui c'est son sourire. Il y avait des rares moments où il véritablement me sourit, verser dans moi que brillante, la puissance magnifiques je suis tombé en amour avec.

Son nom est Kyouya Tategami. Je l'aimais. Non, pas aimé. Je l'aime. Même à ce jour, cet instant, cette seconde que je tape ces mots bas. Je vais toujours l'aimer. Si il se transforme en un démon ou quelque sombre, laideron, je l'aime toujours parce qu'il est mon Kyouya-san.

Je me souviens lorsque nous avons rencontré sous cette voie ferrée. Comment il s'est moqué de moi pour paraître comme une «vache», et j'ai failli lui de poing au visage pour sa grossièreté railleries. Pourtant, lorsque nous nous sommes battus, sa puissance m'a bluffée. C'était comme si j'étais l'un se trouver piégé dans la tornade. À ce jour, je le suis encore. Je suis pris au piège dans une tornade de confusion et de visions obsédantes de Kyouya. Peu importe, je ne peux pas le faire sortir de ma tête. Il est toujours là. Ce n'est pas grave ce que je fais parce qu'il sera toujours dans tout ce que je vois.

Parfois, je me déteste pour tomber en amour avec lui. Je veux dire, regardez-moi! Je suis en surpoids, laid, tout Kyouya déteste! Il ne m'a jamais aimer en retour, et comme le fait me frappe, j'ai envie de pleurer, mais je retenir mes larmes. Je ne vais pas pleurer parce que c'est une faiblesse d'Kyouya. Je veux être forte pour lui, pour mon meilleur ami et un héros. Je souhaite d'être forte comme lui, et il m'a encourage dans sa propre manière spéciale. Bien sûr, à plusieurs personnes, Kyouya actes froide et parfois malveillantes en termes de batailler comme quand il a failli me tuer, mais il ya une douceur sous-jacente. En fait, quand Kyouya a été défait par Ginga Hagane la première fois, je me souviens avoir vu ses yeux humides. J'étais tellement tenté de se demander s'il pleurait, mais une autre Face Hunter il interrogé avant moi. Dieu merci, je n'ai pas depuis que le meunier pauvres se sont un poing droites à la mâchoire et a été expulsé de la bande.

Kyouya est toujours là pour moi. Même quand nous nous sommes rencontrés, Kyouya m'a permis de le suivre pour apprendre. C'était comme si j'avais été son apprenti à jamais fidèle, et il était mon maître puissant. Lorsque luttant Hyouma, il a crié des conseils à moi quand Kenta Yumiya et Madoka Amano étaient inutiles. Il a collé autour de moi quand j'ai perdu contre Tsubasa Ootori durant cette immense bataille où nous avons rencontré Ryuutarou Fukami. Il était là pour moi quand j'ai vaincu Tobio Oike au Bladers bataille, et il m'a invité à devenir plus fort quand j'ai perdu contre lui. Même quand je perdais au Kyouya, il rompit à moi de ne pas s'enfuir. Il est mon ange, mon sauveur du ciel qui brille d'une lumière sur moi tous les jours.

Je veux lui dire que je ressens, mais je sais qu'il va me rejeter. Kyouya n'a pas le temps pour l'amour. Lui et Leone ont besoin pour devenir plus fort afin d'être le meilleur. Une «histoire d'amour" comme moi ne le traîner vers le bas, l'attacher à un poteau qui lui expédier à sa tombe. Une fois, j'ai demandé Kyouya si jamais il est tombé amoureux quand il était seulement deux nous, pas de chasseurs Visage ou rien. Il chiffonné son visage et me regarda dans le dégoût, disant qu'il n'avait aucun intérêt chez les filles. J'étais tellement tenté de se demander s'il était gay, mais il a immédiatement ajouté qu'il n'était pas dans les gars.

Il ya des moments où je veux juste embrasser et lui crier que je ressens. Pourtant, il me repousse, comme je suis juste une fan-girl gênant voulant un autographe. C'est comme s'il ne se soucient même pas à l'extérieur, mais intérieurement, il se soucie, je l'espère. Même quand je suis inquiet et que vous voulez embrasser d'exposer la manière dont je suis concernée sur son sort, il va claquer sa main dans ma joue et me poussent à bras-longueur. La seule fois où j'ai réussi à l'embrasser quand il a été a été grièvement blessé par cette Daidouji bâtard. J'ai guéri ses blessures, avec l'aide de Madoka, étreignant le moment, il s'est réveillé. Étonnamment, il ... il m'a étreint dos. J'ai été le garçon le plus heureux vivant quand ses mains touché mon bras incertitude, clairement choqué de mon action depuis qu'elle a été la première fois j'ai couru l'embrasser. J'étais tellement soulagé qu'il n'était pas mort! Si Kyouya morts-

"Benkei".

Je grimace, surpris par la voix soudaine intrusive, se geler les doigts sur les touches que je me suis vite sauver mon écriture. L'acier, sa voix fraîche, toujours hurlant avec autorité me prévient de la présence de Kyouya. Comme je me tourne, je demande: «Qu'est-ce que c'est, Kyo ... Oh, mon Dieu."

Kyouya serre sa poitrine, le sang coulant à partir d'un massif, plaie circulaire. Je congeler, de la bouche une grande bouche bée. Avant Kyouya tombe sur mon lit, je arracher ses épaules, lui couché. Je retirer son trench-coat déchiré et chemise, regardait sa sanglante, les muscles mous. L'envie de les caresser est élevé, mais je parviens à me contenir, comme il crie doucement. Immédiatement, je creuse l'intérieur de mon placard chambre, trouver ma trousse de premiers soins que j'ai emprunté à Madoka.

"Kyouya-san, ce qui s'est passé?" J'ai laisser échapper, le déverrouillage du boîtier métallique, comme il pantalon.

«C'était ... c'était un ..." gémit-il, les yeux à peine ouverts.

«Qu'est-ce que c'était? Attendez, ne parlez pas! Vous ne devriez pas parler!" Je pleure, faisant ressortir un gros paquet de la taille du poing tampons et tamponné du peroxyde d'hydrogène à partir d'une petite bouteille dans ma trousse. Pendant mon temps avec Madoka, elle m'a donné de base, la formation médicale standard. Je peux fermer une coupure profonde, comme celle qui a Kyouya.

"Benkei ... vous avez besoin de ..."

Je lui shush efficace, plaçant ma main sur son front. En l'écoutant crier faiblement affecte seulement ma concentration. «Dites-moi, après je fais cela! Ça va piquer, mais juste essayer de le prendre, d'accord, Kyouya-san?"

Avec l'alerte en place, je presse le tampon sur son entaille. Il crie à l'agonie brutale avant que gifler sa main sur sa bouche, réprimer ses cris douloureux. Je déteste le voir comme ça, sachant que je pouvais avoir empêché sa blessure. Il a dit qu'il allait former, alors comment s'est-il blessé? J'ai envie de pleurer, en voyant les larmes de petites soutenir dans les coins de ses yeux. Je continue pour l'exhorter à prendre, d'ignorer la douleur, et il semble fonctionner comme Kyouya hoche la tête faiblement. J'apporte le dos tige, trouvant arrosé de son sang.

«Je vais devoir le faire à nouveau:« Je Mutter, faisant ressortir un écouvillon secondes.

Je remarque le regard Kyouya autour de ma chambre, à regarder mes murs blancs, informatique et Bull foncé qui se trouve sur ma table. Je possédai peu, mais de nombreuses photos de tous mes amis, mais surtout Kyouya. J'ai suivi son regard que je l'écouvillon humide avec le peroxyde d'hydrogène. Il regarde fixement l'image de lui et moi par une rivière. J'ai eu mon bras autour de lui, et il était grimaçant, mais il y avait un soupçon infime de un sourire sur son visage.

«II ruiné cette photo ...» murmure-t-las.

Pour un instant, je ne peux pas croire qu'il est commentant une photo à partir d'un an ou deux quand il est près de mourir. Eh bien, c'est Kyouya pour vous, toujours essayer de chercher autre chose pour se concentrer à ignorer sa douleur. Je mords ma lèvre inférieure, en offrant un sourire calme et d'accord. Je mets en garde lui de se préparer à la deuxième série d'agonie, où il hoche la tête simplement et serre les dents. J'ai placez doucement l'écouvillon énorme sur sa poitrine, gagnant un grognement étouffé. Son cou se tord à un angle bizarre, refusant de me regarder comme je m'excuse frénétiquement.

"Ne le veux pas-ne vous blâmez pas», balbutie Kyouya, crooner faiblement. «II ne présente ... à moi-même. Agh!"

"Kyouya-san, s'il vous plaît, ne parlez pas! " Je crie, remarquant le pus blanc suinter de sa blessure.

"J'ai été ... à pratiquer avec Leone. Il a été un rebond ..." il marmonne, en essayant de me regarder. "J'ai été ... J'ai été attaqué."

Je congeler, instinctivement en appuyant plus fort, gagner une autre grognement. Wincing, je relâcher que les informations s'enroule autour de ma tête. Rage rugit à l'intérieur de moi, ne contenait que par la présence de Kyouya. Celui qui lui nuisait paierait! Un mélange de tristesse intérieure s'enroule autour de mon corps, sachant que j'aurais pu aller avec lui et peut-être sauvé. Je me sentais étourdi plus tôt en raison du manque de sommeil la nuit précédente parce que nous étions à regarder des films d'horreur que j'ai flippé en permanence au sujet. J'ai accidentellement s'accrochait à Kyouya à quelques reprises, mais j'ai déménagé instantanément, tout en sachant qu'il détestait la proximité. Ce que j'ai fait noter, cependant, est qu'il ne m'a pas repousser comme d'habitude et simplement sourit à ma lâcheté. Je souhaite vraiment que je n'ai jamais regardé ces films effrayants parce que je pouvais l'avoir sauvé!

«Ce fut un Face Hunter ...» il ajoute, me rend hors de mon trouble intérieur. "Je ne pouvais pas ... Je ne pouvais pas dire qui-berk!-Mais il était l'un d'eux."

"Kyouya-san ..." je serre les dents, le sentiment de haine griller dans mon intestin. Serrant le poing, je fais le vœu: «Ne vous inquiétez pas, Kyouya-san! Je vais passer par tous les Face Hunter seule jusqu'à ce que je trouve celui qui a fait cela pour vous! Tous cent d'entre eux!"

Kyouya se moque avec un sourire narquois, ses crocs encore piquer à travers sa lèvre. Même avec sa situation, que Fang est toujours là. Parfois, je me demande pourquoi il a cette adorable chien, mais ce n'est pas l'endroit pour demander. J'ai juste pensé que c'était un défaut de naissance, mais il était si mignon! Placer le peroxyde d'hydrogène et des tampons de suite, je retire un énorme rouleau de bandages blancs et commencer à ripper arrière de sorte que c'est assez long pour s'enrouler autour de son temps se pencher en arrière multiples. Lentement, je encerclent sa poitrine leste avec les pansements, en regardant sa poitrine se soulève à chaque inspiration lente et articulée. Il grimace de nouveau comme le sentiment de la bande collante le laisse dans une position gigoter. Quelques fois dans les bandages vont, pratiquement couvrant son corps entier supérieure en blanc. Cependant, le sang est encore suintant à travers, coloration pourpre au blanc.

"Kyouya-san, nous devrions aller à l'hôpital", je préviens que il regarde un air absent sur moi pour mon ordinateur.

«Êtes-vous d'écrire un livre?" il s'interroge sur un ton las, balançant ses jambes sur le bord de mon lit.

Je suis absolument stupéfait, comme la foudre a frappé à travers moi. Quel livre? Je peux difficilement faire des phrases vont ensemble ou de se rappeler les noms des personnes que je viens de rencontrer. Suite à son regard, je halètement légèrement et se rendre compte que j'ai quitté mon soi-disant «lettre d'amour» au sujet Kyouya sur elle. Immédiatement, je tire et sauvegarder le fichier avant de fermer la page. Offrir un sourire bizarre, je rejette son idée de moi d'écrire un roman.

Regarde Kyouya à moi, presque déconcerté à ma nervosité, et il a le droit d'être. Mon comportement est assez effrayé de faire n'importe malaise. «Vous avez écrit quelque chose. C'est quoi?"

«I-Ce n'est rien, vraiment. Juste les mots s'enchaînent pour former des phrases. Il n'a pas de sens du tout", je plaisante, en grattant le fond de ma tête comme il se tremblant, en utilisant ma chaise pour le soutien.

Sans avertissement, Kyouya attrape la souris et va dans mes dossiers. J'ai le souffle coupé, criant de savoir ce qu'il faisait avant, il évoque mes sentiments à son sujet sur le fichier que j'ai économisé. Haletant fortement, je Dart plus et fermer la page avant d'avoir la chance de lire une seule ligne. Clignote de contrariété sur le visage beau Kyouya, clairement agacé sur mon comportement.

«Allons, Benkei. Il ne peut pas être si mauvais», il exhorte obstinément.

Merde, lui et son attitude obstinée! C'est la seule chose que je ne supporte pas de lui! Lorsque Kyouya veut quelque chose, il va l'obtenir. Peu importe jusqu'où il doit aller. Bien sûr, tout J'admirais cette partie de lui de façon un peu impressionné, il m'a ennuyé que quand il est venu pour gagner, Kyouya ferait n'importe quoi. Je soupire en secouant la tête et insister que ce n'est rien encore une fois.

... Et puis Kyouya renversé sauvegarder le fichier. Encore une fois.

"Oh, allez, Kyouya-san! S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne prête elle! Il-elle suce! Je ne suis pas bon à l'écriture!" Je supplie, mais Kyouya me pousse loin et poursuit sa lecture.

Il lit tout, et il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet. Mon cœur bat la chamade d'un million bat une seconde, me faisant serrer les dents pour me contrôler. Son expression est vide partout, mais je constate quelques éclairs brefs des joues roses et aux yeux tristes. Une fois qu'il est fini avec mon écriture, Kyouya me regarde.

«Quand avez-vous décidé de me dire?" il remet en question sérieusement.

«II était pas. Vous avez bien lu tout. Vous savez pourquoi. Un mec comme moi? Je suis tout simplement ennuyeux, gras, laid, tout ce que vous détestez."

"Benkei! Vous pouvez être si sacrément stupide et aveugle parfois!" Il s'enclenche, arrachant mon bras si fort que je me demande s'il l'a fait saigner la douleur a été terrible. «Pensez-vous vraiment ce que je pense apparences extérieures? Regardez mes cheveux! Tu crois que je mettre l'effort dans cela?"

"... Oui."

"... Eh bien, parfois je le fais, mais c'est à côté du point! Benkei, pourquoi n'as-tu pas me le dire?"

"Kyouya-san, vous êtes des saignements, et vous pourriez perdre plus de sang, si nous ne vous rendre à l'hôpital immédiatement!"

Kyouya de flare yeux avec rage, sachant qu'il n'était pas obtenir ce qu'il veut entendre parler de moi. Autant que je souhaite verser mon cœur, je ne peux pas. Pas maintenant alors que sa poitrine est imbibé de sang. Avant je pouvais lui huissier hors de ma chambre, tempêtes Kyouya devant moi et verrouille la porte, debout en face d'elle.

"Benkei, pourquoi étiez-vous cacher vos sentiments?" il exige âprement.

Il ya cette obstination putain de nouveau!

"Kyouya-san, nous devons aller! Votre blessure-!"

"Benkei, s'il vous plaît, dites-moi."

Je ferme instantanément, en notant l'intonation presque blessé de sa voix. Soudain, je sens que je suis le méchant, celui qui provoque sa maladie. La férocité dans ses orbes diminue, remplacé par la misère. Je me mordais la lèvre inférieure, en soupirant doucement que je m'assois en face de lui sur mon lit. Ma gorge se ferme, avaler mon vomi mot qui tente désespérément de se répandre. Je garde mon regard sur Kyouya, la bouche d'un léger bâillement.

"Très bien, Kyouya-san. Je vais être honnête avec vous. Je t'aime! Je vous ai aimé dès l'instant je vous suivis par en dessous ce chemin de fer! J'ai senti une étrange connexion pour vous, attirés par votre puissance! Cependant, mes sentiments grandi comme nous l'avons parcouru ensemble. C'était ce moment que lorsque vous avez quitté pour suivre Daidouji que je ... que j'ai réalisé que j'étais en amour avec vous. Cette séparation m'a fait penser ce que serait la vie sans vous, et il a été sombre et morbide. Il n'y avait aucune joie, aucun bonheur, rien. Quand vous êtes revenu ... changé, j'ai eu si peur. Je voulais que vous vous redevenir toi, et j'ai été tellement heureux quand vous étiez bien. Vous voyant inconscient, il faisait tellement mal qu'il fait qu'approfondir mon appréciation et vous vous occupez. Alors, s'il vous plaît, ne me détestez pas ni rien, mais Je t'aime, Kyouya Tategami. "

... Attendez ... le vomi vomi mot juste ...

J'ai juste dit tout ça?

Mon cerveau explose soudain, dans un accès d'horreur. Qu'ai-je fait? J'ai probablement tout ruiné notre amitié! Ma langue se rattache à un nœud, refusant d'en dire plus. Je ne peux plus lui faire face. Tout tourne, l'aggravation mon esprit dans un ouragan d'émotions horribles. Aurait-il me détestent et me chassera de notre appartement partagé? D'autre part, serait-il en faire abstraction et de me traiter les mêmes que jamais? Ce dernier a été l'option favorable pour moi, et je ne peux que prier pour n'importe quelle divinité il est à venir m'aider.

«Je le savais."

"... Qu'est-ce?" Je jette ma tête, trop abasourdi de dire autre chose.

«Je savais que tu étais amoureux de moi au moment où vous m'a étreint pour la première fois même. Je ne pouvais le voir dans tes yeux." Kyouya pauses, se croisant les bras sur sa poitrine. «Nous avons besoin de parler."

«A-, après l'hôpital", j'insiste, debout. Je me sens un fluage blush lumière sur mon visage, incertain de ce qu'il pense. "Y-vous pourrait être mourants, et nous, nous ne le savent pas."

Kyouya me regarde pour ce qui semble une éternité avant de finalement acquiescer. J'ai rapidement lieu Bull foncé dans ma poche avec mon tireur Kyouya recueille son trench-coat et le place sur. En silence, nous quittons notre appartement à Bey Park, en direction de l'hôpital. Heureusement, l'hôpital est une courte distance de marche de notre maison, nous n'avons donc pas besoin de transport à partir d'un véhicule. D'une certaine manière, Kyouya peut encore marcher. Sa résilience est source d'inspiration pour moi, mais son silence contre nature inquiétez slash dans mon cœur.

Dis quelque chose, je plaide en interne. Dis quelque chose, Kyouya-san.

«Pourquoi moi?" il demande.

"Hein? Qu'est-ce que tu veux dire, pourquoi vous? Kyouya-san, vous êtes incroyable! Je souhaite vous pouviez le voir en vous-même."

"Je fais, mais pourquoi moi? Il existe d'autres bladers forte dans le monde. Si vous avez rencontré Ginga ou Tsubasa ou encore Ryuuga d'abord, vous tomber en amour avec eux, non?"

Sans avertissement, mon cerveau instruit ma main pour arracher sa mesure que nous abandonnerons l'immeuble. Il halète sous peu, tout aussi choquée que je suis, mais je prends une grande respiration et soupirer en silence. Mon corps prend le contrôle de mon esprit quand il se fustige pour la stupidité et de son action téméraire, et je me bas avant que je réalise que je, Benkei Hanawa, me baiser Kyouya Tategami.

Kyouya ne s'éloigne pas. Il est là, mais je sens ses doigts lentement, très tentante, s'enrouler autour de la mine. Il a le goût de la nature, un souffle d'air frais souffle en moi, la revitalisation de chaque fibre de mon être. Je peux sentir la chaleur de ses lèvres gercées que Kyouya semble se presse à rapprocher de moi. Il ya encore puissance et d'audace de sa stature comme j'ai lentement rompre. Je ne voulais pas, mais j'ai pensé qu'il avait besoin de respirer. Nous regardons les uns les autres pendant un moment, incertain de ce qu'il faut faire, moi, surtout depuis que je suis celui qui a initié le doux baiser.

Comme Kyouya ouvre la bouche pour parler, il grognements de douleur, tenant sa poitrine. Le sang est plus de ferveur sortant, l'empoisonnement de la pureté du blanc, des bandages. J'ai le souffle coupé brutalement, le sentiment d'horreur emprise brutale à mon corps comme je saisis ses épaules, lui tenir debout comme il tombe en moi.

"Benkei ... hôpital», il chantonne faiblement.

Je hoche la tête en prenant le bras Kyouya et la hisser sur mon propre. Je cours aussi vite que je peux, fonçant à travers les gens. Parfois, je Swat certaine distance, comme des mouches que les bordereaux de conscience Kyouya dedans et dehors. Je peux entendre murmurer à lui-même avant qu'il ne se penche soudainement en moi et murmure une seule phrase dans mon oreille.

«Ne jamais laisser mon côté."

Une fois ces mots sincères quitter ses lèvres, il s'évanouit dans mon épaule. Mon cœur éclater de joie à travers la tragédie comme un volcan soufflant son sommet. J'ai envie de crier de bonheur, souhaitant à crier au monde que Kyouya me voulait à ses côtés. Moi! De tous les gens! Je m'essuie les yeux de larmes venant en sens inverse, apportant Kyouya dans mes bras afin qu'il ne tombe pas au sol.

...

«Donc, vous ne me quittait pas."

"Non!" J'ai répondu que Kyouya joyeusement se réveille enfin et me parle.

Il avait été en froid pendant des heures, mais il est enfin stabilisée. Les médecins et les infirmières du Bey Park Hospital sont actuellement mes héros, et je me suis jeté presque à leurs pieds pour l'ensemble de leurs soins. Kyouya serait sorti de l'hôpital dans quelques jours, et pendant toute la chirurgie de Kyouya, je suis resté à ses côtés, tout comme il demandé. C'est un vœu que je n'aurais jamais casser, mon code d'honneur aimante. Bien sûr, cela irrité les chirurgiens qui travaillaient sur lui, mais si je restais dans le coin avec un masque sur mon visage pour ne pas transmettre des germes, il était beau. Maintenant qu'il est éveillé, j'ai désespérément voulu lui parler de ce qui s'est passé entre nous.

Kyouya essaie de s'asseoir, mais se rend compte de l'effort est trop et se recouche avec un soupir. Il jette un regard vers moi, en offrant un sourire modeste avec ses crocs qui sortait de sa bouche légèrement. "Merci d'être resté."

«Pas de problème! Hum, Kyouya-san, environ-"

"Kyouya."

"Hein?"

«Appelez-moi Kyouya, Benkei."

Je m'arrête, étonné de l'égalité coup, il est d'estoc sur moi avant que je souris. "Kyouya, ce que j'ai fait et dit ..."

"C'est tout droit, Benkei, vraiment." Kyouya prend une grande respiration et ajoute: «Tu es une bonne Kisser, pas que je sache depuis que vous étiez ...» Une autre pause et un blush penaud. «... Mon premier baiser."

"Waouh, sérieusement? Je ne voulais pas-"

«Non ... j'ai bien aimé."

«II a aimé, aussi."

Kyouya regards vers moi après avoir regardé loin. Il se brosse les coups de ses yeux avant de demander: «Alors, où m'emmenez-vous pour notre date une fois que je sortirai d'ici?"

La toute petite chose appelée mon cerveau explose à nouveau après se reconstruire il ya quelques heures. At-il dit "ce jour?" Il a fait! J'ai rester bouche bée devant lui, étonné de sa question avant de me sourire. «Partout où vous voulez."

«Il ya un zoo un peu plus belle, au nord d'ici. J'ai fait les animaux deviennent fous. Vous l'aimez, je l'espère."

«Tant que vous êtes là, je suis heureux, Kyouya."

Sourit Kyouya à moi, véritablement, dévouement sourit. Il se redresse et me serre, enveloppant ses bras autour de mon cou et des épaules ensommeillée. J'ai tendu dans sa chaude, saisir réconfortant. Le sentiment d'amour prospéré dans ma poitrine, et je lui ai immédiatement tenir à moi. Je brosse à travers le doux, vert-bleu mèches de ses cheveux sauvages, me perdre dans l'instant. Kyouya penche à mon oreille, en chuchotant une déclaration qui met les larmes aux yeux. Il se rassied, grimaçant comme j'ai frénétiquement essuyer mes yeux pour ne pas pleurer.

«Allez, tu gros bébé. Ne pleure pas. Vous n'avez que beaucoup", il exhorte, un sourire narquois.

"A-tout droit, Kyouya. Pas plus pleurer, je le jure, tant que je peux être à vos côtés pour toujours."

«Fait accompli, l'amour, chose faite."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Admettant fa
Page 1 sur 1