FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En admettant

AuteurMessage
Admin
Admin

En admettant Empty
MessageSujet: En admettant   En admettant Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

En admettant

Il est difficile de l'admettre. Je pensais seulement aimé sa puissance, mais il semble que je me trompais. Chaque petit détail à son sujet, J'adore tout simplement. Son petit croc qui dépasse un tant soit peu de sa lèvre, en caressant doucement le bas de son, et son état sauvage, les cheveux longs, et ces yeux flamboyants remplis de confiance et l'arrogance, mais ce que j'aime le plus chez lui c'est son sourire. Il y avait rares moments où il véritablement me sourit, verser en moi que brillante, la puissance magnifique je suis tombé en amour avec.

Son nom est Kyouya Tategami. Je l'aimais. Non, pas aimé. Je l'aime. Même à ce jour, ce moment, cette seconde que je tape ces mots bas. Je l'aimerai toujours. Si il se transforme en un démon ou quelque sombre, laideron, je l'aime toujours parce qu'il est mon Kyouya-san.

Je me souviens quand nous avons rencontré sous ce chemin de fer. Comment il s'est moqué de moi pour apparaître comme une «vache», et j'ai failli lui poing dans la figure pour sa grossièreté railleries. Pourtant, lorsque nous nous sommes battus, sa puissance m'a coupé le souffle. C'était comme si j'étais l'un se trouver piégé dans la tornade. À ce jour, je le suis encore. Je suis pris au piège dans une tornade de confusion et de visions obsédantes de Kyouya. Peu importe ce que, je ne peux pas le faire sortir de ma tête. Il est toujours là. Il n'a pas d'importance ce que je fais parce qu'il sera toujours dans tout ce que je vois.

Parfois, je me déteste pour tomber en amour avec lui. Je veux dire, regardez-moi! Je suis en surpoids, laid, tout Kyouya déteste! Il ne m'a jamais aimer en retour, et comme le fait me frappe, j'ai envie de pleurer, mais je me retiens mes larmes. Je ne vais pas pleurer parce que c'est la faiblesse de Kyouya. Je veux être fort pour lui, pour mon meilleur ami et un héros. Je veux être fort comme lui, et il m'encourage à sa manière propre. Bien sûr, à plusieurs personnes, Kyouya agit à froid et parfois malicieux en termes de combattre comme quand il a failli me tuer, mais il ya une douceur sous-jacente. En fait, quand Kyouya a été défait par Ginga Hagane la première fois, je me souviens avoir vu ses yeux mouillés. J'ai été tellement tenté de se demander s'il pleurait, mais un autre Face Hunter il interrogé devant moi. Dieu merci, je n'ai pas depuis que le meunier pauvres se sont un coup de poing droite à la mâchoire et a été expulsé de la bande.

Kyouya est toujours là pour moi. Même quand nous nous sommes rencontrés, Kyouya m'a permis de le suivre à apprendre. C'était comme si j'étais son apprenti loyal pour toujours, et il était mon maître puissant. Lorsque battre Hyouma, il a crié des conseils pour moi quand Kenta Yumiya et Madoka Amano étaient inutiles. Il a collé autour de moi quand j'ai perdu contre Tsubasa Ootori au cours de cette immense bataille où nous avons rencontré Ryuutarou Fukami. Il était là pour moi quand j'ai vaincu Tobio Oike à Bladers bataille, et il m'a poussé à devenir plus fort quand j'ai perdu contre lui. Même quand je perdais à Kyouya, il a cassé à moi de ne pas s'enfuir. Il est mon ange, mon sauveur du ciel qui brille une lumière sur moi tous les jours.

Je tiens à lui dire ce que je ressens, mais je sais qu'il me rejette. Kyouya n'a pas le temps pour l'amour. Lui et Leone ont besoin pour devenir plus fort afin d'être le meilleur. Une "histoire d'amour" comme moi ne lui glisser vers le bas, l'attacher à un poteau qui lui expédier à sa tombe. Une fois, j'ai demandé Kyouya si jamais il est tombé amoureux quand il était juste nous deux, pas de chasseurs visage ou quelque chose. Il plissa son visage et me regarda avec dégoût, en disant qu'il n'avait aucun intérêt chez les filles. J'ai été tellement tenté de se demander s'il était homosexuel, mais il a immédiatement ajouté qu'il n'était pas dans les gars.

Il ya des moments où je veux juste embrasser et lui crier ce que je ressens. Pourtant, il me repousse comme je suis juste une fâcheuse fan-fille voulant un autographe. C'est comme s'il ne se soucient même pas à l'extérieur, mais intérieurement, il se soucie, je l'espère. Même quand je suis inquiet et que vous voulez embrasser pour exposer quel point je suis sur son sort, il va claquer sa main dans ma joue et me pousser à bras de longueur. La seule fois où j'ai réussi à l'embrasser était quand il a été grièvement blessé par cette Daidouji bâtard. J'ai guéri ses blessures avec l'aide de Madoka, serrant lui au moment où il s'est réveillé. Curieusement, il ... il m'a embrassé en arrière. J'étais le garçon le plus heureux vivants au moment de ses mains ont touché mes bras incertitude, clairement choqué par mon action, car il était la première fois j'ai couru l'embrasser. J'étais tellement soulagé qu'il n'était pas mort! Si Kyouya morts-

"Benkei."

Je grimace, surpris par la voix soudaine intrusion, se geler les doigts sur les touches comme je l'ai enregistrer rapidement mon écriture. L'acier, la voix fraîche, encore beugler avec autorité m'alerte de la présence de Kyouya. Comme je me tourne, je demande: «Qu'est ce que c'est, Kyo ... Oh, mon Dieu."

Kyouya serre sa poitrine, le sang coulant à partir d'un massif, la plaie circulaire. Je gèle la bouche d'un grand bâillement. Avant Kyouya tombe sur mon lit, je arracher ses épaules, lui couché. Je supprimer son trench-coat déchiré et sa chemise, regardait ses sanglantes, les muscles mous. L'envie de les caresser est élevé, mais je réussis à me contenir, comme il crie doucement. Immédiatement, je creuse à l'intérieur de mon placard chambre, trouver ma trousse de premiers soins que j'ai emprunté de Madoka.

"Kyouya-san, ce qui s'est passé?" Je blurt, le déverrouillage de la caisse en métal comme il halète.

"Il était ... c'était un ..." gémit-il, les yeux à peine ouverts.

"Qu'est-ce que c'était? Attendez, ne parlez pas! Vous ne devriez pas parler!" Je pleure, ce qui porte un gros paquet de taille d'un poing tampons et tamponner du peroxyde d'hydrogène sur un d'une petite bouteille dans ma trousse. Pendant mon temps avec Madoka, elle m'a donné de base, la formation médicale standard. Je peux fermer une coupure profonde, comme celle Kyouya a.

"Benkei ... vous devez ..."

Je lui chut efficace, posant ma main sur son front. Audition crier faiblement affecte uniquement ma concentration. "Dites-moi, après je fais cela! Ça va piquer, mais juste essayer de le prendre, d'accord, Kyouya-san?"

Avec la mise en garde en place, j'appuie sur l'écouvillon sur sa plaie. Il crie à l'agonie brutale avant gifler sa main sur sa bouche, réprimer ses cris douloureux. Je déteste le voir comme ça, sachant que je pouvais avoir empêché sa blessure. Il a dit qu'il allait former, alors comment s'est-il blessé? J'ai envie de pleurer, de voir de petites déchirures soutenir dans les coins de ses yeux. Je continue pour l'exhorter à prendre, d'ignorer la douleur, et il semble fonctionner comme Kyouya hoche la tête faiblement. J'apporte le dos coton-tige, le trouvant arrosé de son sang.

"Je vais devoir le faire à nouveau:« Je murmure, ce qui porte un deuxième écouvillon.

Je remarque le regard Kyouya autour de ma chambre, à regarder mes murs blancs, de l'informatique et Bull foncé, qui dort sur ma table. J'ai eu petites possessions, mais de nombreuses photographies de tous mes amis, mais surtout Kyouya. Je suis son regard que je amortir le tampon avec le peroxyde d'hydrogène. Il regarde fixement la photo de lui et moi par une rivière. J'ai eu mon bras autour de lui, et il a été sourciller, mais il y avait un petit indice d'un sourire sur son visage.

«II ruiné cette photo ..." murmure-t-il avec lassitude.

Pour un instant, je ne peux pas croire qu'il est des commentaires sur une photo à partir d'un an ou deux quand il est près de mourir. Eh bien, c'est Kyouya pour vous, toujours essayer de chercher autre chose pour se concentrer d'ignorer sa douleur. Je me mords la lèvre inférieure, offrant un sourire calme et d'accord. Je préviens qu'il se préparer à la deuxième série de l'agonie, qui il hoche la tête simplement et serre les dents. Je placez doucement l'écouvillon énorme sur sa poitrine, un grognement sourd gagner. Son cou se tord à un angle bizarre, refusant de me regarder comme je m'excuse frénétiquement.

"Ne le veux pas-ne vous blâme», balbutie Kyouya, crooner faiblement. «II a fait cela ... à moi-même. Agh!"

"Kyouya-san, s'il vous plaît, ne parlez pas! " Je crie, en remarquant les pus blanc suinter de sa blessure.

«J'étais ... à pratiquer avec Leone. Il a enregistré un rebond ..." il marmonne, en essayant de me regarder. «J'ai été ... J'ai été attaqué."

Je congeler, instinctivement en appuyant plus fort, gagner un autre grognement. Grimaçant, je la facilité jusqu'à que l'information s'enroule autour de ma tête. Rage hurla à l'intérieur de moi, ne contenait que par la présence de Kyouya. Celui qui lui nuisait paierait! Un mélange de tristesse interne s'enroule sur mon corps, en sachant que j'aurais pu aller avec lui et peut-être sauvé. Je me sentais étourdi plus tôt en raison d'un manque de sommeil la nuit précédente parce que nous étions à regarder des films d'horreur que je continue flippé propos. J'ai accidentellement s'accrochait à Kyouya à quelques reprises, mais j'ai déménagé instantanément, tout en sachant qu'il détestait la proximité. Ce que j'ai fait noter, cependant, c'est qu'il ne m'a pas repousser comme d'habitude et simplement sourit à ma lâcheté. Je souhaite vraiment que je n'ai jamais regardé ces films qui font peur parce que je l'aurais sauvé!

"C'était un Face Hunter ..." at-il ajouté, me faire sortir de mon trouble intérieur. «Je ne pouvais pas ... Je ne pouvais pas dire qui-pouah!-Mais il était l'un d'eux."

"Kyouya-san ..." Je serre les dents, se sentant la haine griller dans mon intestin. Serrant mon poing, je vous jure, "Ne vous inquiétez pas, Kyouya-san! Je vais passer par tous les Face Hunter seule jusqu'à ce que je trouver celui qui vous a fait ça! Toutes les cent d'entre eux!"

Kyouya se moque avec un petit sourire, son croc encore piquer à travers sa lèvre. Même avec sa situation, que Fang est toujours là. Parfois, je me demande pourquoi il a ce chien adorable, mais ce n'est pas l'endroit pour poser la question. Je me disais que c'était un défaut de naissance, mais il était si mignon! Mise en place du peroxyde d'hydrogène et des prélèvements de suite, je supprimer un énorme rouleau de bandages blancs et commencer à l'extraction de retour de sorte qu'il est assez long pour s'enrouler autour de son dos maigre à plusieurs reprises. Lentement, je encerclent sa poitrine souple avec les bandages, en regardant sa poitrine se soulève à chaque inspiration lente et articulée. Il grimace à nouveau que le sentiment de la bande collante le laisse dans une position bougeotte. Quelques fois autour des bandages aller, pratiquement couvrant son corps entier supérieure en blanc. Cependant, le sang est encore suintant à travers, la coloration du blanc pourpre.

"Kyouya-san, nous devrions aller à l'hôpital," Je mets en garde, comme il regarde fixement sur moi pour mon ordinateur.

«Êtes-vous d'écrire un livre?" il s'interroge sur un ton las, balançant ses jambes par-dessus le bord de mon lit.

Je suis tout à fait abasourdi, comme la foudre a frappé à travers moi. Quel livre? Je peux à peine faire des phrases vont ensemble ou de se rappeler les noms des gens que je viens de rencontrer. Suite à son regard, je suffoque un peu et se rendre compte que j'ai quitté mon soi-disant «lettre d'amour» au sujet de Kyouya sur elle. Immédiatement, je tire et enregistrer le fichier avant de fermer la page. Offrant un sourire bizarre, je rejette son idée de moi d'écrire un roman.

Regarde Kyouya à moi, presque étourdi de ma nervosité, et il a le droit d'être. Mon comportement est assez effrayé de faire mal à l'aise quiconque. "Vous avez écrit quelque chose. Quoi s'agit-il?"

«Je-ce n'est rien, vraiment. Juste mots attachés ensemble pour former des phrases. Il n'a pas de sens du tout," je blague, en se grattant le dos de ma tête comme il se tremblant jusqu'à, en utilisant ma chaise pour le soutien.

Sans avertissement, Kyouya attrape la souris et va dans mes dossiers. Je suffoque, criant de savoir ce qu'il faisait avant qu'il apporte mes sentiments à son sujet sur le fichier que j'ai sauvegardé. Haletant fortement, je fléchettes dessus et fermer la page avant d'avoir la chance de lire une seule ligne. Clignote de contrariété sur le visage beau Kyouya, clairement agacé au sujet de mon comportement.

"Allons, Benkei. Il ne peut pas être si mal que ça," at-il exhorte obstinément.

Merde, lui et son attitude obstinée! C'est la seule chose que je ne peux pas supporter de lui! Lorsque Kyouya veut quelque chose, il va l'obtenir. Peu importe dans quelle mesure il doit aller. Bien sûr, pendant que je admiré cette partie de lui de façon un peu intimidé, il m'a ennuyé que quand il est venu pour gagner, Kyouya ferait n'importe quoi. Je soupire, en secouant la tête et insister pour que ce n'est rien une fois de plus.

Et puis ... Kyouya renversé sauvegardez le fichier. Encore une fois.

"Oh, come on, Kyouya-san! S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne le font pas prêt, il! Il-elle suce! Je ne suis pas bon à l'écriture!" Je supplie, mais Kyouya me pousse loin et poursuit sa lecture.

Il lit tout, et il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet. Mes courses cardiaques d'un million de battements par seconde, ce qui me serrer les dents pour me contrôler. Son expression est vide tout au long, mais je fais remarquer quelques éclairs brefs joues roses et aux yeux tristes. Une fois qu'il est fini avec mon écriture, Kyouya me regarde.

«Quand avez-vous été décidé de me le dire?" il remet sérieusement en question.

«II n'était pas. Vous avez lu tout. Vous savez pourquoi. Un mec comme moi? Je suis tout simplement ennuyeux, grosse, laide, tout ce que vous détestez."

"Benkei! Vous pouvez être si sacrément stupide et aveugle parfois!" il s'enclenche, arrachant mon bras si fort que je me demande si il le fit à saigner que la douleur était terrible. "Ne vous tenez vraiment à ce que je pense sur les apparences extérieures? Regardez mes cheveux! Vous pensez que je fait des efforts dans tout cela?"

"... Oui."

"... Eh bien, parfois je le fais, mais c'est à côté du point! Benkei, pourquoi n'avez-vous pas me le dire?"

"Kyouya-san, tu saignes, et vous risquez de perdre plus de sang, si nous ne vous obtenez immédiatement à l'hôpital!"

Kyouya de fusée yeux de rage, sachant qu'il a été ne pas obtenir ce qu'il veut entendre parler de moi. Autant que je tiens à verser mon cœur, je ne peux pas. Pas maintenant, tandis que son coffre est trempé de sang. Avant je pouvais lui huissier hors de ma chambre, les tempêtes Kyouya devant moi et verrouille la porte, debout en face d'elle.

"Benkei, pourquoi vous cachiez-vous vos sentiments?" il exige avec véhémence.

Il n'y a que l'entêtement sacrément nouveau!

"Kyouya-san, nous devons aller! Votre plaie!"

"Benkei, s'il vous plaît, dites-moi."

Je ferme instantanément, en notant l'intonation presque mal de sa voix. Soudain, je sens que je suis le méchant, celui qui provoque sa maladie. La férocité dans ses orbes diminue, remplacé par la misère. Je me mords la lèvre inférieure, en soupirant tranquillement que je m'asseoir en face de lui sur mon lit. Ma gorge se ferme, avaler mon vomi mot qui tente désespérément de se répandre. Je garde mon regard sur Kyouya, la bouche un bâillement léger.

"Très bien, Kyouya-san. Je vais être honnête avec vous. Je t'aime! Je vous ai aimé dès le moment où je vous avez suivi ce chemin de fer par le dessous! Je me suis senti une étrange connexion pour vous, attirés par votre puissance! Cependant, mes sentiments ont augmenté comme nous l'avons voyagé ensemble. C'était ce moment que lorsque vous avez quitté pour suivre Daidouji que je ... que j'ai réalisé que j'étais en amour avec vous. Cette séparation m'a fait penser ce que serait la vie sans toi, et il était sombre et morbide. Il n'y avait pas de joie, de bonheur, rien. Quand vous êtes revenu ... changé, j'avais tellement peur. Je voulais que vous vous sauvegardez d'être vous, et j'étais tellement heureux quand vous étiez d'accord. En vous voyant inconscient, ça fait mal, si bien qu'il n'a fait que renforcer ma satisfaction et vous vous occupez. Alors, s'il vous plaît, ne me détestez pas ou quoi que ce soit, mais Je t'aime, Kyouya Tategami. "

... Attendez ... le vomi mot juste vomie ...

Je viens de dire tout cela?

Mon cerveau explose soudain, dans un accès d'horreur. Qu'ai-je fait? J'ai probablement juste ruiné notre amitié! Ma langue se lie dans un noeud, en refusant d'en dire plus rien. Je ne peux plus lui faire face. Tout tourne, aggravation mon esprit dans un ouragan d'émotions horribles. Aurait-il me haïr et me virer de notre appartement partagé? D'autre part, le ferait-il ignorer et me traiter toujours le même? Ce dernier était l'option favorable pour moi, et je ne peux que prier pour n'importe quelle divinité il est à venir m'aider.

«Je le savais."

"... Qu'est-ce?" Je jette ma tête, trop abasourdi pour dire autre chose.

«Je savais que tu étais amoureux de moi au moment où vous me serra pour la première fois très. Je pouvais le voir dans tes yeux." Kyouya pauses, croisant ses bras sur sa poitrine. "Nous avons besoin de parler."

"A-, après l'hôpital,« J'insiste, debout. Je me sens un fluage rougir la lumière sur mon visage, pas sûr de ce qu'il pense. "Y-vous pourrait être en train de mourir, et nous, nous ne le sais pas."

Kyouya me regarde pour ce qui semble une éternité avant de finalement hochant la tête. Je me suis rapidement placer Bull foncé dans ma poche avec mon tireur Kyouya recueille son trench-coat et le place sur. Dans le silence, nous quittons notre appartement à Bey Park, en direction de l'hôpital. Heureusement, l'hôpital est une courte distance de marche de notre maison, nous n'avons donc pas besoin de transport à partir d'un véhicule. D'une certaine manière, Kyouya peut encore marcher. Sa résilience est source d'inspiration pour moi, mais ses barres obliques silence contre nature vous inquiétez pas dans mon cœur.

Dis quelque chose, je l'intérieur plaider. Dis quelque chose, Kyouya-san.

«Pourquoi moi?" il demande.

"Hein? Qu'est-ce que tu veux dire, pourquoi vous? Kyouya-san, vous êtes incroyable! Je voudrais que vous le voyez en vous-même."

«Je fais, mais pourquoi moi? Il existe d'autres bladers forte dans le monde. Si vous avez rencontré Ginga ou Tsubasa ou même Ryuuga première fois, vous tomberez en amour avec eux, non?"

Sans avertissement, mon cerveau instruit ma main pour arracher son que nous sortons de l'immeuble. Il halète sous peu, tout aussi choquée que je suis, mais je prends une grande respiration et soupir tranquillement. Mon corps prend le contrôle de mon esprit quand il se fustige la bêtise et de son action imprudente, et je me suis plus bas avant que je réalise que je, Benkei Hanawa, je suis baiser Kyouya Tategami.

Kyouya ne s'éloigne pas. Il se tient là, mais je peux sentir ses doigts lentement, très tentante, s'enrouler autour de la mine. Il goûte comme la nature, un souffle d'air frais soufflant en moi, la revitalisation de toutes les fibres de mon être. Je peux sentir la chaleur de ses lèvres gercées comme Kyouya semble se presser dans près de moi. Il ya encore la puissance et l'audace de sa stature comme je l'ai lentement rompre. Je ne voulais pas, mais j'ai pensé qu'il avait besoin de respirer. Nous regardons les uns les autres pendant un certain temps, pas sûr de ce qu'il faut faire, moi, surtout depuis que je suis celui qui a lancé le doux baiser.

Comme Kyouya ouvre la bouche pour parler, il grogne de douleur, se tenant la poitrine. Le sang est plus de ferveur sortant, empoisonnant la pureté des bandages blancs. Je suffoque fortement, se sentant prise d'horreur brutale à mon corps comme je saisis ses épaules, lui tenir debout comme il tombe en moi.

"Benkei ... l'hôpital," at-il chantonne faiblement.

Je hoche la tête, prenant le bras de Kyouya et le hisser sur mon propre. Je cours aussi vite que je peux, fonçant à travers les gens. De temps en temps, je swat. Une certaine distance comme des mouches les bordereaux conscients de Kyouya dans et hors Je peux entendre murmurer à lui-même avant tout d'un coup il se penche et murmure en moi une seule phrase dans mon oreille.

"Ne laissez jamais mon côté."

Une fois ces mots sincères quitter ses lèvres, il s'évanouit dans mon épaule. Mon cœur éclate de joie à travers la tragédie comme un volcan souffler son sommet. J'ai envie de crier de bonheur, désireux de crier au monde que Kyouya me voulait à ses côtés. Me! Parmi toutes les personnes! Je m'essuie les yeux de larmes venant en sens inverse, ce qui porte Kyouya dans mes bras afin qu'il ne tombe pas au sol.

...

"Donc, vous n'avez pas quitter mon côté."

"Non!" Je joyeusement répondrons dans les plus Kyouya se réveille enfin et me parle.

Il avait été à froid pendant des heures, mais il est enfin stabilisé. Les médecins et les infirmières de l'Hôpital Bey Park sont actuellement mes héros, et je me suis jeté presque à leurs pieds pour l'ensemble de leurs soins. Kyouya serait sorti de l'hôpital dans quelques jours, et tout au long de la chirurgie Kyouya, je suis resté à ses côtés, tout comme il a demandé. C'est un vœu que je n'aurais jamais casser, mon code d'honneur aimante. Bien sûr, cela gênait les chirurgiens qui travaillaient sur lui, mais si je restais dans le coin avec un masque sur mon visage pour ne pas transmettre des germes, il faisait beau. Maintenant qu'il est réveillé, j'ai désespérément voulu lui parler de ce qui s'est passé entre nous.

Kyouya essaie de s'asseoir, mais il réalise l'effort est trop et se recouche avec un soupir. Il jette un regard vers moi, en offrant un sourire pudique avec son croc qui sortait de sa bouche légèrement. "Merci de rester."

«Pas de problème! Um, Kyouya-san, environ-"

"Kyouya."

"Hein?"

«Appelez-moi Kyouya, Benkei."

Je m'arrête, surpris de l'égalité coup, il est poussée sur moi avant que je sourire. "Kyouya, ce que j'ai fait et dit ..."

"C'est tout droit, Benkei, vraiment." Kyouya prend une grande respiration et ajoute: «Vous êtes un embrasse bien, pas que je connais depuis que vous étiez ..." Une autre pause et un fard à joues penaud. "... Mon premier baiser."

"Waouh, sérieux? Je ne voulais pas-"

«Non ... je l'ai aimé."

"II a aimé, aussi."

Kyouya regarde vers moi après avoir regardé l'écart. Il se brosse les bangs de ses yeux avant de demander: «Alors, où allez-vous me prenez pour notre date une fois que je sors d'ici?"

La petite chose appelée mon cerveau explose à nouveau après sa reconstruction il ya quelques heures. At-il dit "la date?" Il a fait! Je lui bouche bée, étonné de sa question avant que je sourire. "Partout où vous voulez."

"Il ya un zoo belle un peu au nord d'ici. J'ai fait les animaux deviennent fous. Vous l'aimez, je l'espère."

"Tant que vous êtes là, je suis heureux, Kyouya."

Grins Kyouya à moi, sincèrement, avec dévouement sourit. Il se redresse et m'embrasse, enveloppant ses bras autour de mon cou et les épaules ensommeillée. Je tendue dans son chaleureux, réconfortant portée. Le sentiment de l'amour prospéré dans ma poitrine, et je lui ai immédiatement tenir à moi. Je me brosse les à travers les douces, vert-bleu des mèches de ses cheveux sauvages, me perdre dans l'instant. Kyouya se penche à mon oreille, en chuchotant une déclaration qui apporte les larmes aux yeux. Il se rassied, souriant comme je l'ai frénétiquement m'essuyer les yeux pour ne pas pleurer.

"Allons, vous gros bébé. Ne pleure pas. Vous n'avez que beaucoup," at-il exhorte, un sourire narquois.

"A-tous les droits, Kyouya. Pas plus pleurer, je le jure, tant que je peux être à vos côtés pour toujours."

«Fait accompli, l'amour, chose faite."

...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

En admettant
Page 1 sur 1