FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marguerites et Blossom

AuteurMessage
Admin
Admin

marguerites et Blossom Empty
MessageSujet: marguerites et Blossom   marguerites et Blossom Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:24

C'était juste deux d'entre eux. Nami, avec Sanji arrière fidèlement derrière, était hors de repeuplement en vitamines du navire fournitures C, Usopp a été à lui seul vaincre Kubilai Khan # et ses 150 000 forte armée mongole et Zoro avait eu «géographiquement déplacé» sur la promenade entre le navire et la plage. Quant à Luffy, il était assis dans les branches d'un arbre, son esprit aux prises avec la grande question intellectuelle de la façon de ramasser le nez avec son gros orteil.

Donc ils étaient là, avec cette clairière immense de fleurs blanches que leur terrain de jeux. Tandis que les esprits des membres d'équipage autres ont été méditant sur les frivolités de l'île, ils étaient là, couché dans l'herbe et regarder une dizaine de tours moelleux de nuages ​​blancs amble à travers le ciel.

"Robin ..."

Elle leva les yeux du livre qui se trouvait en face d'elle et regarda avec curiosité vive. Chopper se sentait tournant légèrement rose comme il se tourna dans son esprit les mots qu'il était sur le point de livrer:

«Nous comprenons les uns les autres ne pas nous?"

Comme une ondulation briser la surface d'une piscine, une lueur d'un sourire apparut sur son visage. Il a été détourné peu comme Fleck minuscules fleurs flottant dans l'air s'est prosterné sur l'herbe devant elle. Ses couleurs vives yeux intelligents jamais manqué de rien.

Chopper trafiqué avec la bague de marguerite qui résidait dans ses sabots peu. Ce fut lui! Aujourd'hui était le jour où il avait décidé qu'il épouserait Robin. Proposer était le problème ...

Il a essayé un tact nouvelles:

«Robin, j'ai vraiment, vraiment vous aimez ..."

Mais elle ne semble pas être à l'écoute. Elle a été légèrement piquer la fleur parasite, sa couleur d'un blanc pur contrastant magnifiquement contre son haut rouge. Elle commença à chanter un peu, discrètement mais avec douceur. Chopper soupira une voix presque inaudible: il lui rappelait toutes les fois qu'il avait entendue chanter. Quand elle avait pensé qu'il n'y avait personne d'une chanson mystérieuse, peut-être d'un de ses bien-aimés civilisations perdues, était venu à peler.

C'est tout , la pensée Chopper. Je devrais laisser mes sentiments chanter comme ça aussi.

«Robin!" il couinait, en tournant du rose au rouge tomate, "J'ai vraiment, vraiment, comme vous, personne ne m'a jamais traité si gentiment depuis Dr Hiruluk et je sais que tout le monde sur le bateau de Luffy est bon pour moi, mais pas comme vous êtes et depuis que j'ai t'ai vu j'ai pensé que vous étiez vraiment, vraiment jolie, donc s'il vous plaît me marier! " Il tendit la bague de petite pâquerette à elle, se souvint alors de voir Sanji souvent sur un genou devant Nami et fait la même chose.

"Chopper, qui es-tu parler?" venu de sa réponse sur son épaule. Chopper glapit et a sauté d'un pied en l'air. Robin était penché sur lui, souriant avec amusement doux.

«Personne, personne!" balbutia Chopper, gigoter comme un ver de terre sans sa terre, «Il était une ..."

Il regarda son interlocuteur, où était assis. Elle avait disparu.

"Il y avait un ...?" interrogé Robin, assise dans son espace vide à côté du livre et de la mise bas de la bouteille d'eau qui elle était allée récupérer. C'est alors qu'elle trouve la bague de Daisy qu'il avait laissé tomber en état de choc. Elle le posa sur sa bague doigt c'était un ajustement parfait et poutres apparentes au hachoir.

"Chopper? Avez-vous fait cela?" elle demandé.

«Non, pourquoi diable aurais-je faire une chose comme ça!" Chopper a crié et a tenté de calmer son embarras en saisissant la bouteille d'eau, se faisant la toux que l'eau est descendu dans le mauvais sens.

«C'est très beau», a déclaré Robin et je suis retourné à la lecture de son livre.

Juste une courte distance de l'endroit où ils étaient assis, sa chanson a sonné à partir d'un arbre voisin. Il regarda autour de lui et lui a vu il ya parmi les fleurs. Juste avant son départ, il jura qu'il entendit murmurer: «Allez-y!"

Il se maudit intérieurement. Si seulement il avait proposé à l' Robin et non une robin ...

# Ne me demandez pas pourquoi Usopp a été la lutte contre Kubilai Khan, il n'est pas toujours une raison logique avec Usopp. Et de toute façon, je cherchais à travers mes notes l'histoire du Japon avant d'écrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

marguerites et Blossom
Page 1 sur 1