FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marguerites et de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

marguerites et de fleurs  Empty
MessageSujet: marguerites et de fleurs    marguerites et de fleurs  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Marguerites et de fleurs de (Parce que je ne peux pas penser à un titre approprié)

Il était juste tous les deux d'entre eux. Nami, avec Sanji fuite fidèlement derrière, était hors de réapprovisionnement en vitamine du navire fournitures C, Usopp était à lui seul vaincre Kubilai Khan # et son 150.000 hommes armée mongole et Zoro avait eu "géographiquement déplacé" sur la promenade entre le navire et la plage. Quant à Luffy, il était assis dans les branches d'un arbre, son esprit aux prises avec la grande question intellectuelle de la façon de choisir le nez avec son gros orteil.

Donc, ils étaient là, avec cette clairière immense fleur blanche comme leur terrain de jeux. Tandis que les esprits l'autre membre d'équipage ont été méditant sur les frivolités de l'île, ils étaient là, couché dans l'herbe et regarder une douzaine de tours moelleux de nuages ​​blancs déambulant à travers le ciel.

"Robin ..."

Elle leva les yeux du livre qui se trouvait en face d'elle et le regarda avec une curiosité vive. Chopper se sentait tournant légèrement rose comme il se retourna dans son esprit les mots qu'il allait livrer:

"Nous comprenons les uns les autres ne le font pas nous?"

Comme une ondulation briser la surface d'une piscine, une lueur d'un sourire apparut sur son visage. Il a été détourné peu comme Fleck minuscule fleur flottant dans l'air s'est prosterné sur l'herbe devant elle. Ses vives yeux intelligents jamais manqué une chose.

Chopper trafiqué avec la bague marguerite qui se trouvait dans ses petits sabots. Ce fut elle! Aujourd'hui, c'était le jour où il avait décidé qu'il épouserait Robin. Proposer était le problème ...

Il a essayé une nouvelle tact:

"Robin, j'ai vraiment, vraiment vous aimez ..."

Mais elle ne semble pas être à l'écoute. Elle a été légèrement piquer la fleur parasite, sa couleur d'un blanc pur contrastant magnifiquement contre son haut rouge. Elle se mit à chanter un peu, tranquillement mais doucement. Chopper soupira une voix presque inaudible: il lui rappelait toutes les fois qu'il l'avait entendu chanter. Chaque fois qu'elle avait pensé que personne n'était là une chanson mystérieuse, peut-être d'un de ses bien-aimés civilisations perdues, était venu à peler.

C'est cela , la pensée Chopper. que je devrais juste laisser mes sentiments chanter comme ça aussi.

"Robin!" il hurla, se tournant du rose au rouge tomate, "J'ai vraiment, vraiment, comme vous, personne ne m'a jamais traitée avec tant de bonté que le Dr Hiluluk et je sais que tout le monde sur le bateau de Luffy est bon pour moi, mais pas comme vous êtes et depuis que je suis vous ai vu, j'ai pensé que vous étiez vraiment, vraiment joli, donc s'il vous plaît me marier! " Il tendit la bague pâquerette à elle, se souvint alors de voir Sanji souvent sur un seul genou en terre devant Nami et a fait de même.

"Chopper, qui parlez-vous?" est venu de sa réponse sur son épaule. Chopper glapit et fait un bond de pied en l'air. Robin était penché sur lui, souriant léger amusement.

"Personne, personne!" balbutia-t-Chopper, s'agiter comme un ver de terre sans sa terre, «Il y avait une ..."

Il regarda son interlocuteur, où s'était assis. Elle avait disparu.

"Il y avait un ...?" interrogé Robin, assis dans son espace vide à côté du livre et de laisser descendre la bouteille d'eau qu'elle avait été pour récupérer. C'est à ce moment elle a trouvé la bague marguerite qui il avait laissé tomber en état de choc. Elle le posa sur sa bague au doigt il était un ajustement parfait et poutres apparentes au Chopper.

"Chopper? Avez-vous fait cela?" elle a demandé.

"Non, pourquoi diable aurais-je faire une chose comme ça!" Chopper a crié et a essayé de refroidir son embarras en le saisissant par la bouteille d'eau, provoquant lui-même à tousser comme l'eau descend dans le mauvais sens.

"C'est très beau», a déclaré Robin et je suis retourné à la lecture de son livre.

Juste à une courte distance de l'endroit où ils étaient assis, sa chanson a sonné à partir d'un arbre voisin. Il regarda autour de lui et l'ai vue il ya parmi les fleurs. Juste avant son départ, il a juré qu'il entendait murmurer, "Go for it!"

Il se maudit intérieurement. Si seulement il avait proposé à la Robin et non une robin ...

# Ne me demandez pas pourquoi Usopp a été la lutte contre Kubilai Khan, il n'est pas toujours une raison logique avec Usopp. Et de toute façon, je cherchais à travers mes notes d'histoire japonais avant d'écrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
marguerites et de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marguerites et Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic terminée-
Sauter vers: