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| Mass effect 3 | |
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Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Mass effect 3 Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| Aujourd'hui Bioware et l'équipe Mass Effect 3 est heureuse d'annoncer un mode coop à 4 ainsi que le système Mass Effect 3:Galaxy at war sue PC, Xbox 360 et Ps3
mode coop à 4
Rejoignez vos amis dans la guerre totale pour la reprise de la Terre.L'univers Mass effect s'étend avec l'ajout de nouvelles missions co-op ' jouable sur xbox live, psn et internet.Les joueurs pourront choisir parmi plusieurs classes et races,former une équipe de soldats d'élite, et combiner leurs armes, pouvoirs et habilités lors de combats pour libérer des territoires clef du controle de l'ennemi. La réussite dand le mode multi aura un impact direct sur le dénoumenent de la campagne solo, donnant aux joueurs une méthode alternative d'obtenir une victoire totale conte la plus grande menace contre l'humanité-et toute la galaxie-ait jamais rencontrée
Mass Effect 3: Galaxy at War
en tant que bonus de la campagne, Bioware vous présente le système Mass Effect 3: Galaxy at War , une nouvelle manière pour les joueurs de gérer et de d'expérimenter la guerre galactique sur plusieurs fronts, incluant un nouveau mode co-op à 4. La clef pour sauver la galaxie est le niveau de "préparation de la galaxie" mesuré par l’habilité de shepard d'utiliser tous les atouts possible - personnes, ressources, armes, armées, flottes - pour la bataille finale contre les Reapers.Les joueurs pourront influer sur ce niveau de plusieurs manières, dont le multi. d'autres plateformes et interfaces seront annoncées dans les mois qui viennent. Il est important de noter que ce système est entièrement optionnel et qu'il s'agit juste d'une autre façon de vivre cette expérience - il est aussi possible d'obtenir une fin optimale uniquement en jouant le mode solo
F.A.Q.
Pourquoi inclure un mode co-op dans ME3?
Avoir la possibilité d’explorer et de combattre aux coté d'amis à intérieure de l’univers Mass Effect a toujours été quelque chose que nous pensions être amusant et attractif,et de nombreux joueurs nous le demandait depuis longtemps. Mass Effect 3 est le meilleur opus pour introduire de la co-op à cause du contexte du jeu - une guerre totale.
pourquoi seulement un co-op? Pourquoi pas un mode versus?
nous avons toujours dit que nous n'ajouterons du multi dans la série Mass Effect que si cela avait un sens et que ce la ne compromette pas la campagne solo. Combattre ensemble contre une même menace est l’expérience multi qui correspond le mieux à Mass Effect 3. La manière dont nous avons mis en place le co-op est une extension du scénario de Mass Effect 3.
Pourquoi ne pas l'avoir intégré à la campagne principale?
Notre priorité et notre objectif est et sera toujours de délivrer une expérience solo complète et satisfaisante.
est ce que l'ajout de la co-op aura un impacte sur la profondeur et la qualité du mode solo?
Non. Une équipe dédiée de notre nouveau studio BioWare Montreal studio est concentrée sur la création du mode muti tandis ma partie principale du jeu continue d'être développée par l'équipe de BioWare Edmonton. Les deux équipes ont le même groupe de responsables qui ont produits Mass Effect 1 et 2, dirigés pae Casey Hudson. BioWare reste résolu à délivrer une des plus exceptionnelle campagne solo jamais réalisée.
comment le développement du muti aura un impact sur le jeu en solo?
BioWare est résolu et concentré à délivrer une expérience de jeu attractive, amusante et dynamique pour Mass Effect 3, qui sera au niveau des standards de Bioware. Pour atteindre ce niveau de qualité, Bioware a ouvert l'année dernière un studio à Montréal qui abrite des designers, programmeurs, ingénieurs et autres développeurs. Les deux studios travaillent ensemble en tant que partenaires, dirigés par l'équipe Mass Effect, dans une seule et même vision. Sous la direction de Casey Hudson et des autres vétérans de l'équipe Mass Effect, les deux studios tous les deux aux modes solo et multi dans mass Effect 3. soyez assuré qu'aucun compromis n'a été fait pour aucun de ces mode lors du développement de Mass Effect 3.
Quels perso pourrais-je jouer en co-op? pourrais-je jouer le Commandant Shepard?
Le rôle du Commandant Shepard dans la guerre prendra place dans la campagne solo comme pour d'autres personnages appréciés de la franchise comme Garrus, Ashley, Liara... Ces personnages n’apparaissent pas dans les missions multijoueurs.En multi, les joueurs créeront leurs personnage pour combattre sur d'autres fronts dans la guerre. Ceal inclue la possibilité de choisir selon ces préférences comme les turiens, krogans, asaris et autre...qui ont chacun leurs propres compétences.
Si je n'aime pas jouer en multi, est ce que je serais pénalisé?
Mass Effect 3 est un jeu complet , qui se suffit à lui même et qui délivrera une expérience scénaristique satisfaisante, même si vous décidez de ne pas essayer le multi. le système Mass Effect 3: Galaxy at War et tous ses composants sont là pour compléter ce jeu extraordinaire et peuvent être appréciés séparément ou comme une partie de l’expérience Galaxy at War.
Et si je ne suis pas bon ou n'aime pas le multi? est ce que mon niveau de préparation va baisser?
ME3 est une histoire à propos d'une guerre contre une force surpuissants où le mieux que vous ne pouvez qu'espérer survire.Plus vous vous battez, plus vous avez de chance de changer l'histoire en une autre plus optimiste. Vous pouvez atteindre le plus haut niveau de succès en jouant seulement en solo, mais Galaxy at War vous donne d'autres alternatives pour arriver à ce but. tou est une question de choix, et de permettre aux joueurs de trouver leur propre voix afin d'avoir une meilleur immersion dans l'univers Mass Effect.
Ajouterez vous de nouveau modes ou cartes via DLC?
Nous ne pouvons donner aucun détails mais nous prévoyons de sortir des DLC pour ME3?
Est-ce-que les sauvegardes de ME1 et ME2 auront un impact sur les missions co-op
Non.
Est-ce que les personnages progressent en co-op? Quel est le système d'évolution?
Progression des perso, upgrade d'armes et montée de niveau seront présent en co-op. Nous communiquerons plus d'infos à ce sujet dans les mois précédant le lancement du jeu.
Y-a-t-il plus d'infos sur d'autres plateforme de Mass Effect 3: Galaxy at War?
Nous n'entrerons pas dans les détails à propos des autres composants de Galaxy at War pour le moment à l’exception du fait qu'ils ont tous un sens à l’intérieur.Chaque composant sera capable d'affecter le niveau de "préparation de la galaxie" de manière différente. Une fois encore le fait de participer à tous ces élément est entièrement optionnel. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mass effect 3 Jeu 23 Fév - 12:35 | |
| Système de jeu[modifier]
Les choix de Mass Effect et Mass Effect 2 pourront être importés dans Mass Effect 3 afin de poursuivre la saga dans une totale continuité. Près d'un millier de variables entreront en compte pour les conséquences des choix effectués dans ce dernier chapitre. Contrairement à Mass Effect 2, Shepard débutera la partie avec certains pouvoirs et la création de personnage inclura plus de possibilités, notamment de nouvelles coiffures. Les joueurs qui importeront leur personnage auront également la possibilité de changer de classe. Comme pour Mass Effect 2, une fois le jeu fini, le joueur pourra reprendre sa partie après la conclusion de la trame principale ou importer son personnage déjà complet dans une nouvelle partie de Mass Effect 3. Si le joueur a conclu des romances dans les deux premiers jeux, ces deux personnages initieront un triangle amoureux avec Shepard et cette situation connaîtra son dénouement à la fin du jeu.
Les lieux de Mass Effect 3 incluront les mondes natals de plusieurs espèces: Sur'kesh pour les Galariens, Thessia pour les Asaris, Palaven pour les Turiens et Rannoch pour les Quariens. Une base minière martienne et une mégalopole terrestre issue de la fusion des villes de Vancouver et de Seattle seront également présentes. Le joueur retournera sur Tuchanka: le monde natal des Krogans, la colonie asari d'Illium et la Citadelle.
Mass Effect 3 reviendra à un style plus RPG que Mass Effect 2. Pour la première fois, l'arbre des compétences commencera avec une seule branche pour ensuite se diviser en deux. À ce moment, le joueur devra choisir une seule possibilité parmi tout le panel qui lui est proposé. L'amélioration des armes fera également son retour. Les joueurs pourront ainsi modifier les capacités et l'apparence de leur arsenal en rajoutant des viseurs, des canons et des mods. Il y aura vingt-cinq améliorations au total (cinq par type d'arme) et chacune avec plusieurs niveaux de puissance. Le jeu inclura également des mini-jeux ainsi que des missions avec le Mako et le véhicule Hammerhead. Le retour du scan planétaire, quant à lui, n'a pas été confirmé.
Le 23 août 2011, BioWare a confirmé le retour de plusieurs personnages. L'Homme Trouble, Garrus Vakarian, Liara T'Soni, Kaidan Alenko ou Ashley Williams, Legion, Tali'Zorah, Urdnot Wrex, Jack, Mordin Solus, l'Ambassadeur Udina, le Capitaine Anderson, Zaeed Massani, Kelly Chambers, Thane Krios, Jacob Taylor et Miranda Lawson feront partie de l'aventure sous réserve des morts des deux jeux précédents. Le nombre de personnages disponibles en tant que membres de commando sera moins important que dans Mass Effect 2, au profit cependant de relations plus poussées et d'interactions plus intéressantes (relations homosexuelles, quel que soit le sexe de Shepard notamment). BioWare a également confirmé l'arrivée d'un nouveau personnage nommé James Vega. Un article de Game Informer à propos de Mass Effect 3 a déclaré que si certains membres d'escouade seraient présents de façon permanente voire obligatoire au cours de l'histoire, d'autres ne seraient qu'optionnels et d'autres encore, présents pour une mission bien spécifique. Mike Gamble, au cours d'une interview pour Now Gamer, a déclaré que certains choix du jeu pourraient même provoquer la défaite de Shepard. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mass effect 3 Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| Combat[modifier]
Le système de combat a considérablement évolué depuis Mass Effect 2, entre autres, en mettant l'accent sur le côté de tir à la troisième personne pour rendre le jeu plus viable commercialement. Dans une interview pour IGN, Arthur Gies a déclaré que le jeu "se jouerait comme un jeu de tir" et que "Mass Effect 3 serait totalement différent de ses prédécesseurs en la matière". Le système de couverture a été amélioré de telle sorte que les joueurs n'aient plus besoin de se mettre à couvert puis de sauter par dessus l'obstacle. Les options de déplacement sur le champ de bataille ont également été revues, le sprint a été réétudié, des roulades et des possibilités d'escalade ont été ajoutées. Les joueurs pourront également aveugler leurs adversaires et viser les points faibles de leurs armures pour réduire leur résistance. Se déplacer et tirer en même temps, tactique pour le moins suicidaire dans Mass Effect 2, sera possible dans Mass Effect 3, grâce au nouveau système de mêlée et de corps à corps. Les joueurs seront ainsi capables d'exécuter des prises et des coups propres à chaque classes. Par exemple, le Soldat pourra délivrer des décharges mortelles à travers une lame énergétique, extension de l'Omni Tech (baptisée Omni Blade en VO), déployée au niveau du poignet. Des grenades feront également leur apparition et certaines classes se verront attribuer de nouvelles capacités comme les ingénieurs qui pourront bâtir des tourelles.
Les développeurs ont prévu de faire de Mass Effect 3 le jeu le plus difficile de la série en améliorant l'intelligence artificielle de celui-ci. Ainsi, les ennemis n'agiront plus indépendamment les uns des autres comme dans les deux premiers opus mais vont plutôt s'organiser en petites unités. Les ennemis seront variés: des mécas Cerberus de 4 mètres, des troupes de choc aux allures de ninja, des zombies endoctrinés issus de différentes espèces et même des Moissonneurs dont la taille variera entre 500 mètres et 2 kilomètres.
Le jeu offrira trois modes. Un mode Action où les répliques des dialogues seront automatisées et la difficulté des combats normale. Un mode Histoire dans lequel les dialogues seront entièrement manuels et la difficulté des combats minimisée. Le mode RPG, quant à lui, alliera des dialogues manuels à une difficulté normale de combat, dans la plus pure tradition de la saga Mass Effect. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mass effect 3 Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| Multijoueur[modifier]
Mass Effect 3 s'est également vu ajouté un mode multijoueur en coopération baptisé "Galaxy at War". Dans ce mode, quatre joueurs pourront ainsi se lancer dans des missions uniques qui auront un impact sur la campagne solo. Chacune d'entre elles a été conçue pour le multijoueur et permettra d'affronter et de repousser des vagues d'ennemis. En terminant ces missions, le joueur augmentera ainsi ses chances d'atteindre la fin parfaite du jeu mais elles resteront cependant optionnelles.
Aucun personnage de la campagne solo n'apparaîtra dans ce mode. Ainsi chaque joueur y créera un nouvel avatar qui pourra prendre une apparence humaine ou alien (Asaris, Turiens, Galariens, Krogans et Drells notamment). Chaque race possédera des pouvoirs uniques telles que "Charge Krogane" pour les Krogans et des mouvements spéciaux à découvert pour les Drells et les Humains. Ces personnages multijoueurs pourront évoluer jusqu'au niveau 20 au travers d'un arbre de compétences comme dans la campagne solo.
Le multijoueur n'autorisera le port simultané que de deux armes et le système de sélection ne passera pas par la roue habituelle mais par le maintien d'un bouton. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mass effect 3 Jeu 23 Fév - 12:37 | |
| Le développement de Mass Effect 3 a a priori débuté juste après la sortie de Mass Effect 2. Le chef de projet de la série Mass Effect, Casey Hudson, l'a en effet révélé lors du Consumer Electronics Show de janvier 2010 où il a également déclaré que BioWare souhaitait que l'ensemble de la trilogie se déroule sur la même génération de console, la septième[2]. Plus tard dans le mois, au cours d'une interview pour Computer ans Videogames, Casey Hudson a révélé que le jeu sortirait pour la fin de l'année 2011 ou le début de l'année 2012.
Le 10 décembre 2010, Electronic Arts mit en ligne sur son site Internet le synopsis officiel du jeu. L'article fut néanmoins retiré au profit d'une déclaration officielle durant les Spike Video Game Awards suivie d'une annonce de sortie pour l'hiver 2011 et d'un premier trailer. On y apprend que dans l'histoire de Mass Effect 3 la Terre aura probablement une place importante[3] .
Le 21 mars 2011, l'actrice Tricia Helfer déclara via son compte Twitter qu'elle reprenait son rôle d'IDA et qu'elle avait déjà effectué ses premières sessions d'enregistrement. L'acteur Seth Green suivit peu après en annonçant la reprise de son rôle de Joker. Les premières informations détaillées concernant le développement du jeu commencèrent à filtrer le 20 avril 2011 quand le site belge 4gamers.be rapporta que BioWare avait travaillé en collaboration avec DICE, les développeurs de Battlefield, pour optimiser les sons des armes. Le même jour, The Game Informer révéla les premières captures d'écran du jeu pour préparer leur Une du 10 mai 2011. Le 3 mai, IGN annonça la présentation et la démonstration du jeu par Electronic Arts au prochain E3. Le jour suivant BioWare annonçait que le créneau de sortie du jeu était repoussé à début 2012 pour, en partie, toucher une plus large part de marché. Le 1er Juin, le magasin en ligne d'EA Games mit en ligne par erreur un artwork du jeu révélant des fonctions Kinect. L'artwork fut retiré ultérieurement.
Ce fut à l'E3 2011 que BioWare confirma ces fonctions à travers une vidéo de gameplay. La firme y révéla également l'édition collector du jeu, un artwork susceptible d"en devenir la jacket officielle ainsi que la date de sortie officielle américaine: le 6 mars 2012. Pour la première fois, les fans purent assister aux premières vidéos de gameplay du jeu, notamment une démonstration de 15 minutes supervisée par Casey Hudson. Au Comic-Con 2011, les joueurs eurent l'occasion de jouer à une version démo du jeu. Hudson et le scénariste en chef, Mac Walters étaient tout deux présents, le premier au stand de Legendary Pictures pour parler du projet de film Mass Effect et le second au stand de The Dark Horse Comics. À la Ganescon 2011, un nouveau trailer fut présenté, laissant entrevoir 50 secondes de gameplay de combat. Une démonstration du jeu eut également lieu à la PAX Prime 2011.
Le 17 juillet 2011, à l'occasion du 10000ème suiveur de leur compte Twitter, la toute première image de James Vega, le nouveau personnage, fut révélée par les développeurs.
Le 13 septembre, Casey Hudson posta sur Twitter que le jeu arrivait dans sa phase finale de développement. Quelques jours plus tard, Mac Walters, scénariste en chef, annonça que l'écriture du scénario était quasiment terminée. La musique commença a intégré le jeu dans la même période. Le 27 octobre, les développeurs annoncèrent une phase d'évaluation et de réécriture à propos de certaines scènes. Le doublage original des personnages, quant à lui, entrait dans une phase de perfectionnement à partir du 7 novembre.
Le 18 janvier 2012, BioWare annonça la date de sortie de la démo du jeu, qui s'avère être le 14 février suivant. Les configurations nécessaires au fonctionnement du jeu sur PC furent également révélées. | |
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