FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeu est effect

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Le jeu est effect Empty
MessageSujet: Le jeu est effect   Le jeu est effect Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Vous perdez.

xxx

Il était la perfection.

Il n'y avait pas d'autre moyen de le décrire. Un esprit aussi vif que le sien, magistrale dans sa manipulation de son équipage. Même Miranda, brillante et délicieuse comme elle avait été, n'aurait pas pu prévoir à quel point il est allé. Seulement, elle, avec ses siècles d'expérience dans exactement la même chose pourrait regarder et applaudir ses prouesses. La façon dont il a joué hors les espoirs de chacun, les aspirations et les craintes; la façon dont il commandait leur égard en vertu de la façade d'un homme aimable et doux. Il était plus belle que toute œuvre produite par Forta.

Mais il était dans le combat que son plus grand pouvoir brillé. Ses ennemis n'ont jamais vu venir, et si ils l'ont fait il était déjà trop tard. Sa précision était parfaite, son fluide sous forme comme il dérouté dans et hors de la vue et à travers la couverture. Quand un coup de feu retentit de son fusil quelque chose de mort, un miroir ou ce qui s'est passé quand elle jeté son dévolu sur quelqu'un.

Il était la proie parfaite, elle le préfet piège, et leur jeu était celui du danger et de la luxure. Il était prudent d'elle, et elle de lui. Les deux connaissance de l'autre la capacité de la mort. Il était le seul qu'elle ait jamais rencontré capable de résister à ses jeux d'esprit et il n'a pas pris de bien vouloir être trompé. Elle avait des ecchymoses et des cicatrices pour lui rappeler ses tentatives infructueuses pour lui prendre.

Mais, tout comme elle a été forcée à le manipuler avec soin, il était dans une grande partie le même bateau. Elle était une Ardat-Yakshi, une veuve noire nymphomane qui a eu son oeil sur les demandes de formation de son âme. Pour créer un lien avec son esprit était d'embrasser une mort terrible et douloureuse. Contrairement à ce qu'elle avait essayé de le convaincre, quand elle a ravagé le système nerveux sa proie, elle, par inadvertance déclencher tous les récepteur de la douleur dans leur corps unique. Il s'agissait d'une mort horrible, et quand elle se rappela les cris de ses victimes précédentes, elle a pris un peu de réconfort dans le fait qu'elle ne serait jamais éprouver une telle douleur.

Ils étaient à la fois dangereux, mortel même à l'autre, et c'est ce danger constant qui a fait l'accouplement si intéressant; la luxure et la garde d'enchevêtrement ils passèrent un contre l'autre. Ses yeux brillants verrouillés sur ses saphirs, guettant le passage révélateur de couleur devrait-elle essayer de sauter son piège. Elle l'embrassa farouchement, la dépendance de pompage à travers ses os eux-mêmes, qui veulent le capturer, le piéger et lui faire une partie de son éternité. Ses yeux d'onyx décalée car ils ont atteint leur point culminant et elle sentit son glissement de commande. Oui. Oui! Enfin, elle lui avait fait, il a été emprisonné aujourd'hui.

La main qui se enveloppé serré autour de sa gorge et la sensation de froid en céramique de son côté lui dit le contraire.

«Arrête." Il grogna, sa voix un grondement de tonnerre et ruisselant de rien de moins que de la malveillance absolue. Le pistolet lui-même creusé plus profondément dans son côté et elle sifflait, le haïr et de l'aimer tout à la fois. " Maintenant . "

Sa main se crispa sur son cou et elle a permis à ses yeux à s'estomper de nouveau dans leur teinte naturelle. «Maudit sois-tu." Sa propre voix était un souffle à leur effort, sa main desserré et il a glissé sur le côté avec son pistolet encore ferme contre son intestin. "Je vais vous demander encore, Dante Shepard. Marquez mes mots."

«Des promesses, des promesses." Son sourire était sombre, ses yeux brillants avec amusement. Elle se moquait de retour à lui, le poussant vers le lit et l'escalade sur lui. «Je vous avais d'y aller pour un moment n'ai-je pas? Vous pensiez que vous étiez si intelligents en attente jusqu'à la fin."

"Tais-toi." Elle fit claquer sa joue et la tête tournée dans le logement, alors même que ses yeux restaient formés sur elle.

Elle a vu une joie subtile les saisir comme il tournait la tête vers l'arrière pour lui faire face et de mettre un doigt sur ​​sa joue. "Oh, maintenant, vous vraiment ne devrait pas avoir fait cela. " Elle n'a même pas eu le temps de cligner avant qu'elle ne soit retournée sur le dos, son bras appuyé contre sa gorge, son étouffement. Son front était appuyé à la sienne, ses rubis regarder ses saphirs. "Dites merci et je vais vous laisser aller."

Elle siffla quelque chose de son traducteur n'a pas ramasser et il fronça les sourcils devant un sourire sauvage passa sur ses lèvres et il a mis le pistolet sur sa tête. Ses yeux s'écarquillent dans la peur et il a combattu un éclat de rire. Il savait l'un de ses plus grandes faiblesses dans ce jeu de la leur. Si il est mort avant qu'elle ne lui a affirmé qu'elle ne saurait jamais ce pouvoir qu'elle pourrait obtenir de lui. Il a rarement utilisé le stratagème, bien sûr, il ne voulait pas qu'elle deviennent obsolètes ou répétitifs. "Tu veux exécuter que par moi à nouveau?" Il a demandé, sa voix à voix basse dangereuse.

Déesse, elle détestait l'homme au-dessus d'elle. Détesté son esprit brillant et aimé tout à la fois. Il serait presque triste quand elle a finalement attrapé, elle n'avait pas eu tellement de sensations fortes dans un temps long. "J'ai dit:« Il antibiotiques évasée. " Jamais . " Il cligna des yeux une fois qu'elle a déclenché une impulsion de puissance biotique fit tomber son et à la fin du lit. Son pistolet est allé dérapage vers la fin de la salle, comme elle se redressa, les regards concupiscents sur lui. Son sourire avait disparu et ses yeux écarquillés par la surprise et ... Était-ce la peur? Oh, elle espérait, c'était la peur. La peur n'était pas entré dans l'équation depuis leur première fois.

À son crédit, il a récupéré rapidement et n'a pas marche arrière que sa mère avait. Elle traqué vers lui, en prenant son temps comme il se dressa sur ses pieds. Elle tendit la main pour lui et l'ont fouetté à elle avec ses antibiotiques. Il grogna comme son genou a rencontré les tibias de ses jambes dont il tiré vers le haut pour bloquer le coup. Il est tombé sur le dos et tourné pour éviter une piétiner devant elle la lutte contre le sol.

Ils regarda un de l'autre pendant une minute avant elle a prononcé un coup rude à l'épaule. Il a été renvoyé assez pour elle de plonger pour le pistolet avant de débarquer sur le dessus d'elle et clouée au sol. Ses yeux noirs comme déplacé ses antibiotiques cherché son esprit. Elle se sentait exaltation la remplir quand elle réalisa la perfection de tout cela. Il n'était pas armé maintenant, incapable de l'arrêter.

Elle avait gagné.

"Échec et mat, Shepard." Elle rit comme elle tendu la main à saisir son esprit et le déchirer en morceaux.

"Vous avez raison." Sa voix était faible à l'oreille, sensuelle comme elle se sentait course le fil du rasoir, le long de son dos, prêt à plonger profondément dans sa poitrine. «Je gagne à nouveau."

Déesse, le damner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Le jeu est effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: