FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans le intérimaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Souvenirs Payton Shepard de Vancouver étaient au mieux, inégaux, a mûri par une problématique à long terme de mémoire et une incapacité à traduire ses propres pensées enfantines après tant d'années.

Tout a été changé. Terre elle-même semblait plus grand, qui était marrant vu qu'elle était à peine trois pieds de hauteur la première fois qu'elle voyait la sphère de l'espace bleu et vert et gris à partir. Même avec près de trois décennies, sous sa ceinture, car, regardant par-dessus le port spatial avec des yeux qui avaient vu loin des lieux de plus grand que cela, elle se sentait la force de gravité terrestre familier avec un rush de la chaleur jusque dans tous les doigts et des orteils.

Bien qu'il n'était pas chez elle, la terre battue sous le ciment et l'acier sous ses pieds était un symbole de cette chose même, et elle a occupé un certain respect pour la métaphore vivante aujourd'hui qu'elle était plus âgée. Même si ledit métaphore était un cliché même de l'Alliance à peine utilisé dans vids de recrutement plus.

Joker flanqué à sa gauche, et Tali traînait juste derrière les deux, son pas plus courtes et moins mesurée grâce à sa curiosité presque frénétique. Son omni-outil était déjà allumé et brille de façon claire, lueur orange sur la rampe qui les conduit loin de la Normandie, ce qui rend le travail rapide des ombres à leurs pieds par un soleil couchant. Mais ils n'ont pas été tarde à arriver. Ils étaient au début, un fait que personne ne serait heureux d'entendre.

Si vous étiez au début, vous n'étaient pas encore à l'heure, et la ponctualité était important pour l'Alliance. Comme cela a été un uniforme enfoncé en bleu et or et une coupe de cheveux la réglementation, qui tous deux avaient Payton dans la serrure.

Atterrissage sur la Terre à la recherche échevelée n'était pas une option, si Chakwas fait un point qu'il serait utile si jamais elle voulait voyager incognito. Après tout, personne ne s'attend à l'illustre, à dossier droit et solennel au visage du commandant Shepard d'être la femme dans une robe froissée rabattu sur une liqueur de couleur néon Asari avec ses cheveux dans les yeux.

Bien que l'idée est séduisante, surtout compte tenu qu'elle n'a jamais eu cette célébration, elle a été promise après la dernière mission importante, elle savait que c'était impossible. Une enquête menée par Comité de Défense de l'Alliance n'était pas quelque chose qu'elle aurait dérober sous aucun prétexte.

"La Terre est étonnant , Shepard, «Tali chorus, de manière efficace d'attirer l'attention de tout le monde loin de leur marche dans le couloir fenêtré vers le bâtiment principal. "Je ne peux pas l'expliquer. Il a tout Ilion a, mais il ya quelque chose d'humble sur l'architecture. Et il ya encore vert. Vous ne voyez pas beaucoup de végétation à l'extérieur des planètes jardin faiblement peuplées et Liveships mes peuples».

Payton fendu d'un sourire. "Je pense que les jardins sont des accents à notre« humble »architecture», dit-elle attendu pour Tali à rattraper avec elle. Quand ils étaient à nouveau dans la foulée, la lueur de Tali omni-outil de clignement des yeux. "Il ne reste pas beaucoup ici ont commencé à cultiver Ils ne les choses une fois que nous étions capable de se propager à la surpopulation est toujours un problème -.. Je parie qu'il est toujours sur des planètes d'origine -. Mais au moins ils avoir les coudées franches maintenant"

Cette fois, c'est Jeff qui prit la parole. "Pas grand-chose si elles sont la plantation d'arbres un peu partout."

"Je pense toujours que c'est beau», Tali a précisé, l'distincte Huff dans sa voix illumine son porte-parole. Passant son attention en direction de Payton, les lumières claires blanches sous le masque plissa les yeux, presque comme si ses joues étaient appuyant vers le haut en eux depuis la largeur de son sourire et Joker légère a été ignorée. "Avez-vous venez souvent ici? Était-ce toujours comme ça? Il ne semble pas aussi bondée que j'ai pensé qu'il serait."

"Je n'ai pas, si je souhaite que j'aie eu." Les trois d'entre eux s'arrêta un instant que la porte, ils ont été pointé vers ouverte fouetté, de les laisser passer. "Tout est plus grand ... maintenant. Plus ouvert. Elbow Room, comme je l'ai dit."

Il y avait une chose qui n'avait pas changé, quelque chose, elle se rappela même comme un marquage de cinq ans derrière sa mère a volontairement réduit les étapes. Tout sur le système de couloirs, ils entrés dans l'on pourrait qualifier en un seul mot: propre.

Les murs étaient d'argent lisse pour correspondre aux étages les plus sombres. L'emblème courbe de l'Alliance des systèmes blasons sur les murs en bandes épaisses de la marine-dessus d'un cercle juste suffisamment détaillées pour être reconnu comme la Terre. Tout autour d'eux, les hommes et les femmes déplacées de cette façon et que, mais très peu d'entre eux arrêté. Ils marchaient avec un but. Sur la personne de rares occasions cherché à Tali, ils ont été surpris de voir un debout Quarienne à leur manière, mais ils se sont déplacés sur peu de temps après. Rien n'a été dit, pas d'autres regards ont été échangés.

"J'aurais dû attendre de retour sur la Normandie," murmura-t-Tali, à peine assez près pour entendre Payton. ". Ou peut-être en dehors, je voulais seulement marcher avec -"

"Non" Interruption Payton les arrêta presque dans le centre du couloir, celui qui a été heureusement remplie avec très peu de circulation de transit. "Vous serez très bien. Tu es mon équipage, et le verrouillage de Normandie, le maintenant de toute façon. Tu voulais voir les sites avant de revenir à la Flottille, et c'est ce que vous obtenez."

La tête de Tali plongé avant elle hocha la tête. "Je vous remercie."

Joker s'est détachée du groupe avec une voix traînante sincère, «bonne chance», avant de se diriger dans la transformation d'éclaircir les choses avec la Normandie, son propre outil d'éclairage omni-up autour de son poignet. Elle pouvait entendre lui demandant EDI sur la situation que les portes whooshed referma derrière lui. Il n'était pas content d'eux chaînage sa fille en place, surtout pas en sachant qu'ils pourraient se rendre à l'IA du navire avec l'ensemble de leurs règles étouffantes contre les programmes. Il n'y avait pas de doute qu'ils allaient la vider de sa substance dans la mesure où il a été question, et ce serait une mort rivalisant avec l'incinération de la première Normandie. En quelque sorte.

Cela laisse Tali et Shepard faire face à la marche seul; pendant un certain temps, au moins, avant ils ont été interceptés le long encore un autre couloir pratiquement stérile par une femme avec une côtelette professionnelle des cheveux bruns et un petit sourire qui en disait long chevrotante de la frénésie causée par l'arrivée début Payton.

Elle se présenta comme Juliette Clarke. Elle était en charge des relations entre l'Alliance et des dignitaires étrangers et avait été mis en charge de l'ancien commandant "pour le moment."

"Qu'entendez-vous par là?" Shepard a demandé à la femme comme elle a été réalisée dans une pièce portant la mention «centre de détention« dans toutes les lettres majuscules. Juliette regarda par-dessus son épaule, mais avant qu'elle pouvait demander ce qu'elle voulait dire par la question, Payton a continué. "Pour le moment."

"Ah! Oui." Doigts de Juliette a survolé l'interface d'orange, comme elle a agi rapidement autour de la salle, ce qui rend absolue s'assurer que tout était non seulement en place, mais aussi propre que propre pourrait obtenir. «L'amiral Anderson a trouvé quelqu'un pour veiller sur vous. Rien de trop intense, vous l'esprit. Le Comité a un intérêt direct à vous garder ici, sûr et sécurisé, pour aussi longtemps que vous en avez besoin."

Payton cherché à Tali tout comme le jeune Quarienne se tourna vers elle. Une étincelle soudaine de confusion fait long feu entre les deux, le premier en raison de sa grande surprise, et le second à sa connaissance de Shepard étant impossible à soigner. "L'amiral m'a trouvé un ... quoi? Un garde?"

"Hmm ... oui, je suppose que vous l'appeler comme ça."

L'expression sur le visage de Payton a changé tout d'un coup, ses yeux rétrécissant sous la tendance à la baisse de ses épais sourcils.

Elle avait voyagé sur Terre pour une enquête. Tous ceux qui connaissaient le moindre détail de son service de l'histoire savait qu'elle ne serait pas abandonner le navire, non pas sur l'Alliance et non pas maintenant, une vérité évidente, même à travers les divergences détritus de l'année écoulée. Sa loyauté était si évidente, qu'il aurait été griffonné sur son front. "Eh bien, savez-vous rien de lui? Je ne veux pas d'être enchaîné à la cheville à un homme, je ne sais pas."

"Si vous me donnez une demi-heure, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir pour faire confiance à ma décision, Shepard. J'aime à croire les chaînes ne sera pas nécessaire."

Les trois femmes tordu vers la voix riche et familière de l'amiral David Anderson. Il se tenait sur le seuil, les bras derrière son dos, où une main jointes au poignet de l'autre. C'était Juliette qui parla le premier. "Vous avez un timing impeccable, l'amiral. Shepard tout juste d'arriver."

"Je n'ai aucune idée comment il fait," murmura-t-Tali de sa place près de la fenêtre. Son commentaire a un petit sourire aux lèvres Payton. C'est assez vrai. Lorsque Anderson voulait être tranquille, il pourrait être une nuance. Ce niveau de compétence et de la distraction ajoutée de ce Payton envisagerait une complication était juste assez pour lui de marcher dans inaperçue.

"Mme Clarke," Anderson hocha la tête vers le représentant. «Je vous en serais reconnaissant si vous me donniez un moment avec Shepard seul."

Juliette se séparèrent avec un sourire, et elle a fait une embardée passé Anderson avec facilité. L'amiral regarda à Tali prochaine. "Oh. Droit." Le Quarienne regardé en arrière-et-vient entre lui et son capitaine, pour finalement décider sur une rue tranquille, "je vais ... attendre à l'extérieur." Elle se précipita à la fois le passé d'entre eux et à l'extérieur de la sortie, l'arrêt en dehors de la salle. Payton aurait juré qu'elle entendait Tali saluer quelqu'un, mais Anderson se dirigea vers elle avant qu'elle ne pouvait écouter plus fort.

«Vous m'avez amené une baby-sitter?"

Anderson haussa un sourcil. "Eh bien, bonjour à vous, aussi, Shepard. Vous savez, je me souviens quand tu étais encore courtois. Ce furent des jours de bonnes."

"J'ai aussi été un militaire cul-de baisers." Payton pincé le pont de son nez et secoua la tête. "Désolé. Je viens de ne m'attendais pas à arriver ici seulement pour découvrir que je vais être surveillé. Vraiment? surveillée ? Qui est-ce? Pourquoi est-il nécessaire? C'est pas comme si je ne sais pas comment s'asseoir dans un . chambre et de se comporter que j'ai fait assez de cette après - "

En soulevant des deux mains, Anderson fit taire d'un demi-sourire-cœur. "Pour sauver les apparences seulement. Je te fais confiance, mais le Comité n'est pas exactement en achetant ce que vous vendez. J'espère que vous allez comprendre."

Soupir Payton son dégonflé, les épaules larges glisser vers le bas sous le poids que seul semblait augmenter par la seconde. "Je comprends bien sûr. Ce que j'ai fait ne semble pas bon sur le papier. Je comprends. Je viens de ne m'attendais pas à tout cela." En se retournant, elle se dirigea vers le lit et s'assit sur le pied de celui-ci. Le matelas était ferme, même selon les normes de l'Alliance. Ce serait une chienne pour dormir. "Je m'attendais à en arriver là, obtenir mon tape sur le poignet, et ont entre eux me disent de s'en tenir à l'Terminus."

"Ils ne sont pas le Conseil, Payton. Ceci est différent. Il s'agit d'un lot plus important. "

«Pourquoi? Parce que je n'ai pas enregistrer leurs ânes? Si je regarde dans cela? "

Il n'y avait pas d'acide dans sa voix. Aucun bord amère, pas de sarcasme. Mais il y avait épuisement écrit partout - dans la courbe descendante de ses épaules, dans les sacs violet pâle sous ses yeux et le bleu presque effacée ci-dessus. Un serrement de crainte retentit entre ses côtes. Il l'avait vu comme ça avant, mais c'était un autre temps. Et, il avait pris, un autre Shepard.

Anderson déplacé sur ses pieds, un mouvement notable vers la porte, mais il est resté. Il est resté à offrir un certain soutien. Dieu sait qu'elle en avait besoin. "Donc, je vous devine ne savons pas encore le sens des mots shitstorm politique ? "

"Non, monsieur." Payton respiré un petit rire. "J'ai essayé de les chercher une fois que je suis revenu sur la Normandie, mais j'ai été distrait par toutes les jolies images."

Les deux partagent un sourire, leur contact avec les yeux seulement brisé quand Anderson regarda vers la porte. "Je veux que vous pour répondre à votre baby-sitter», dit-il, la lumière amusé encore à ses yeux si sa voix est tombé à un ton plus sérieux. Il regarda tandis qu'elle se tenait tout à coup, à long mains aux doigts de lissage sur ses blues comme elle se redressa son dos. Tout pour le bien de l'apparence. Il n'était pas sûr qu'il doit être triste ou fier d'elle. Décider qu'il serait préférable de ne pas choisir, il a appelé à un croustillant, "Lieutnant!" lieu.

Le lieutenant en question arrêté couper sa conversation avec le guindé Quarienne court moment, il entendit crier Anderson, à grandes enjambées à travers la porte sans même un clin d'œil. Il était seulement un ou deux pouces plus grand que Payton, mais elle et Anderson sentait pratiquement éclipsé par lui quand sa largeur a été pris en compte. Tatoué avec une bande de poils plus longs s'incurver sur son crâne par une coupure buzz, il n'était pas ce qu'elle avait prévu.

Elle avait prévu quelqu'un comme Alenko et obtenu ... ainsi, elle ne savait pas ce qu'elle avait obtenu, comme tout le monde était une quantité largement inconnus jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Quand il a fait juste que, Payton s'est trouvée saisie pour paillettes ce plus tard, elle avait laissé à portée de main. Encore une fois, ses attentes en deçà, et c'était sa voix qui l'obligeait à tenir compte de tout le reste comme il se tenait devant elle. Elle n'a pas été habitué à avoir ses jugements dénués de sens peu mis de côté si rapidement. Elle était généralement bon à ce genre de chose.

Dans son esprit, la voix qui sortait de lui ne servirait qu'à mettre en évidence le large éventail de sa mâchoire et le noir, tatouage tressée qui s'accrochait à son cou et biceps. Mais quand il parlait, tout sincère et polie, elle s'est trouvée en rejetant les hypothèses elle-même.

"James Vega," at-il dit, mains tendues à ses côtés et ses yeux se ferment sur le sien. Contact avec les yeux est important quand on parle aux hauts placés. Tout le monde le savait. Et même si Shepard n'était pas techniquement plus haut que tout, il était maintenant, il se sentait aller à ces longueurs étaient nécessaires. "C'est bon de vous rencontrer enfin."

«Où êtes-vous, soldat?"

Il n'était pas rare pour Payton de supposer que certaines personnes étaient bien en relation avec elle. L'idée d'elle, au moins. Dans ce cas, elle n'avait pas tort. Pas même un peu.

«Terre», répondit-il, simplement et sans madame la plupart des gens considèrent coutumier.

Payton hocha la tête, ses yeux pichenette au-dessus de son à la bande enregistrée en toute sécurité à son front. Il n'y avait pas effacé le sang en dessous, de sorte que la blessure doit avoir été guéri, couverts pour s'assurer que tout fermé assez bien. «Avez-vous deux difficultés rencontrez sur votre chemin ici?"

"Il était mon problème», dit James, sans en perdre une miette, si la bouche ouverte Anderson fait qu'elle ressemble davantage à une interruption d'une réponse. "Rien d'important. Il va guérir."

"Alors ... est-ce un long trajet?"

Anderson avait l'air de James avant de répondre à sa question, un stratagème pour obtenir le silence enfermé pour le moment. Le lieutenant fit un signe à court, et cela suffisait. "Il était sur Omega. J'étais là et retour dans la journée tout au plus, mais nous ne vous attendions pas avant demain. Alors vous pouvez imaginer ma surprise quand je suis arrivé mot que vous étiez sur votre chemin."

«Je n'aime pas attendre autour, même si on dirait que c'est ce que je vais faire ici."

"Pas tout le temps, Shepard," dit Anderson, comme si elle avait besoin d'être rappelé. "Je pense que le comité voudra vous interroger par la suite, une fois qu'ils ont fini de verser sur les informations dont ils disposent. Encore une fois."

Seule réponse Payton était tranquille mm d'accord, croisant ses bras sous sa poitrine.

«Nous en reparlerons bientôt," at-il poursuivi. "Il ya beaucoup nous devons nous préparer pour quand il s'agit de cette enquête, même si je suis sûr que vous êtes bien au courant de cette Mais d'abord, vous devez régler po je vais trouver un endroit pour Tali à la couchette -."

"Elle ne peut rester ici avec moi." Mouillage sa lèvre inférieure, Payton a secoué la tête à la suggestion. Elle se souvenait de l'accueil Tali a obtenu dans les couloirs, la façon dont il a fait mal à l'aise d'être dans un endroit avec seulement les humains qui sont utilisés en dehors du contrôle du Conseil de la Citadelle. "Il n'y a aucun moyen que je suis de laisser quelqu'un fouet l'éloigner quand elle est de ma responsabilité. Jeune adulte ou non, elle fait partie de mon équipage. Je peux me débrouiller sa mise en place d'ici."

Anderson hocha la tête à ça. Il savait mieux que de discuter avec Shepard sur tout membre de son équipe. Elle était déjà féroce, mais elle touchait à féroce quand elle pensait à personne qu'elle considérait sa charge était en danger ou même modérément mal à l'aise. "Très bien. Lieutenant, vous serez dans la salle ci-joint. Juste cette façon et à votre droite. Vos choses devraient être déjà là."

Vous cherchez à Payton, les coins des yeux plissés Anderson dans un sourire. "C'est bon de vous voir sur la terre ferme à nouveau, Shepard. Espérons que cela continue pendant un certain temps."

"Ne comptez pas sur elle," elle a un petit rire, en se frottant le dos de son poignet sur son front.

Les deux d'entre eux semblaient avoir oublié James était là, debout, pour le moment, mais cela ne l'empêche pas de regarder attentivement Shepard. Il devait nettoyer la tête, même en dépit de son martèlement. Biais personnel ne pouvait pas obtenir de la manière de ce qu'il a été traîné là pour faire. Même si la cession n'était pas celle qu'il aurait choisi lui-même, il était encore d'une cession.

C'était au tour de Payton à sourire, une sculpture fossette très haut dans sa joue. «Je vais probablement être ici pendant quelques jours avant que quelqu'un, quelque part a besoin de moi."

"Quoi qu'il en soit, vous êtes nécessaire ici maintenant." Anderson a pris une longue inspiration par le nez et il a publié avec un soupir. "Faites-vous un peu de repos, Shepard. Demain ça va être une longue journée."

Lorsque Anderson avait disparu et Tali recula dans la salle, la porte vers le brick était fermée et verrouillée par un simple glissement de James 'omni-outil. Personne n'a eu à dire à l'un des trois qu'il était temps de s'installer, de prendre une page du livre du soleil et couler vers le bas sous quelque chose de frais et sombre pour dormir jusqu'à ce qu'il soit à nouveau nécessaire. Une promesse de sommeil les tira par les mouvements - nettoyage, brossage des dents, et faites-les glisser dans la direction de leurs lits.

La journée s'est terminée par Tali sur un côté du lit et Payton sur l'autre, à la fois soigneusement positionné, mais étonnamment pas gênant. De l'autre côté, dans la chambre ci-joint, James Vega reposait sur le dos, les yeux fixés au plafond.

Il s'endormit et Shepard se demander ce que cet arrangement signifiait pour tous les deux d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

"Vous avez ..."

James Vega dévisagea à travers la table, les coudes posés sur le bord de ses bras pendait vers l'avant et le sandwich aux boulettes de viande a improvisé vers le bas de son visage. Après avoir tous ses repas avec lui pour les deux derniers jours, elle a été d'apprendre comment il fonctionne quand il est venu à la cafétéria. Il a cueilli et choisi jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il lui fallait à l'intérieur de quelque chose d'autre, dont il doit avoir été fait pendant des années tandis que de l'Alliance. C'était impressionnant.

"Vous avez sauce rouge sur la joue," Payton terminé, épinglant la laitue sur sa fourchette. Ses lèvres tordues sur le côté dans un petit sourire, le toisant comme il a soulevé sa serviette à son visage et rayé de la tache de rouge sans s'agiter autour. "Alors ... ce qui est sur notre itinéraire de la journée?"

James a attendu jusqu'à ce qu'il soit terminé à mâcher pour y répondre. "Rien d'autre que votre rencontre avec Anderson, pour autant que je sais. Et il est probablement en train de vérifier sur vous, de voir si vous vous installez dans bien."

Dont elle était, de façon assez surprenante. Après un hoquet bref, le premier jour, lorsque les deux d'entre eux avaient été contraints de parcourir le siège pour quelque chose Tali pouvait manger sans avoir une réaction allergique, les choses allaient bien. Tali a été s'amuse, une fois Juliette rentra dans la salle, des excuses pour le manque de cours de cuisine dextro-amicales à la main, elle a été autorisée à visiter quelques-uns des jardins ici et là autour de l'enceinte.

Payton a passé la majeure partie du premier après-midi dans le brick, le contrôle et répondre à ses messages sous l'œil vigilant du lieutenant, mais la semaine prochaine serait différent. Le comité avait des questions importantes autres que son enquête, ce qui lui donnerait suffisamment de temps pour montrer Tali autour de Vancouver. Le Quarienne ne me dérange pas Vega, donc sa surveillance constante ne serait pas un problème.

Nodding, elle a contribué à elle-même à une autre bouchée de salade. "Ce que je veux savoir, c'est exactement combien se passe ici." Elle a mis sa fourchette vers le bas et s'essuya les mains inutilement sur sa serviette. "Je sais Udina couvert pour le Conseil et que le Comité connaît la vérité de ce qui s'est passé, c'est pourquoi je ne m'attendais pas à être en attente ici depuis si longtemps. Compte tenu des conséquences potentielles pour mes actions."

"C'est l'Alliance, madame. C'est leur obligation professionnelle de faire une montagne d'une taupinière, et ils ont un grand nombre de taupinières à couvrir. "

Payton eut un petit rire. "Cela ressemble à l'expérience de parler."

Les épaules de James levé et est tombé dans un haussement d'épaules. "Peut-être," at-il dit alors qu'il creusait une morsure hors du récipient dispensable de fromage cottage sur son plateau. "Tout ce que je sais, c'est que l'Committee'll obtenir pour vous. Les batarians savez mieux que de venir renifler dans ce système, mais cela ne va pas les empêcher de trouver comment revenir à vous pour ce qui est arrivé."

Il y avait tant de choses sur cette mission ne sont pas disponibles pour la consommation publique. Les batarians criaient génocide, tout en Udine a crié tout de suite que le Conseil n'avait rien à voir avec la soi-disant «attaque». Mais c'était ce que le conseiller n'a pas été dit que retentit le plus fort.

Les batarians blâmé son . Ils ont appelé son le terroriste. Ils voulaient lui le sang d'indemnisation. Udine a été prompt à défendre le Conseil, tout aussi rapidement alors qu'il quittait sa mort dans l'eau.

Elle aurait voulu être surpris.

Cela dit, elle était sous enquête. Les deux années, elle a passé la poursuite d'un diplôme en science poli-avant de s'enrôler ne sont pas gaspillées sur elle. Elle savait que, quand tout est descendu à elle, maman était le mot jusqu'à ce que le Comité est parvenu à sa décision. Détails sur ce qui s'est passé dans le système Bahak étaient sur un besoin de savoir, et il n'y avait personne sur ce rocher en dehors du Comité qui a besoin de savoir.

Nul besoin de savoir sur cet appel désespéré pour que les batarians à évacuer le système, comment il a été coupé avant qu'elle ne puisse donner l'alerte, comment elle a dû prendre une décision rapide entre sauver la vie de quelques centaines de milliers et l'échelonnement de l'arrivée des Moissonneurs.

Seule une poignée de gens connaissaient le symbole, sur la façon dont les Reapers sont à seulement quelques minutes d'entrer dans le Terminus, et personne d'autre ne connaissait le sentiment de regarder cette diminution nombre.

Dessin sa tasse d'eau pour une longue gorgée, Payton regarda autour de la cafétéria. Chaque maintenant et puis, elle a attrapé un aperçu de quelqu'un qui cherche à elle, mais leurs yeux éloigné juste dès qu'ils ont établi un contact. Leurs regards ne sont pas suspectes ou en colère ou quelque chose comme ça, curieux, peut-être, même si aucun d'eux n'a jamais pris la parole. Il était familier, les gens une fois savait qui elle était et ce qu'elle avait accompli, ce fut la reconnaissance qu'elle a reçue.

Mis à part le superfan rare et la médaille d'occasionnelle ou de la publicité de recrutement de l'Alliance, il était tous les regards ou clins d'œil ou des sourires ou discret »vous remercient et rien de plus. Elle en fait préféré cette façon.

"Alors, où en êtes-vous sur toute l'épreuve, si vous ne me dérange pas que je le demande?"

Les yeux de James déplacé vers le haut de son assiette à son visage, et elle pouvait voir qu'il envisageait la grande route, si ce n'est que pour le plus bref des moments. La grande route était le soin, sûr et sécurisé et qui ne serait pas forcément conduire à Anderson donner ce travail à quelqu'un d'autre. Mais à la fin, il a choisi la voie la plus dangereuse, celle pavée de préjugés personnels. Celui-ci était à l'aise, même s'il savait qu'il ne pouvait obtenir dans la merde pour s'engager dans cette voie. Il n'a jamais été tout à fait honnête, mais, pourquoi changer maintenant?

Essuyage à sa bouche, il froissa la serviette et le placer dans le coin de son plateau. "Je pense que le Comité a caler. S'ils savaient ce qu'ils faisaient, vous seriez dans et hors d'ici quelques jours. Il n'y a aucune raison pour que vous soyez assis dans le brick quand vous pourriez être là-bas." Il s'appuya lourdement sur ​​ses bras, plié en deux sur l'autre sur le dessus de la table. "Les batarians sont maintenant un enfer d'une rancune stupide. Ils ont frappé l'Élysée et Torfan, et qu'est-ce que nous obtenons? Rien. Ils ont frappé nos colonies et de tous que nous obtenons est un prétexte, ou un blâme pour la construction dans le Terminus. "

"Nos pertes sont ... vaste, mais ils ont perdu un très grand nombre de leurs populations dans un très court laps de temps. Bien sûr, ils sont en colère. J'ai passé une bonne partie de ces derniers mois en rogne à cause de cette raison très ".

"Donc, si c'était quelqu'un d'autre, serait de les jeter comme un morceau de viande aux batarians? Parce que c'est ce qu'ils veulent que le Comité à faire."

"Croyez-moi," a déclaré Payton, bien que ses paroles étaient plus d'un soupir que toute autre chose. "Je sais ce qu'ils veulent. Je fais affaire avec eux avant, et je sais comment leur espèce peut être. Je dis seulement que, de leur angle, je comprends pourquoi ils sont hors de mon sang. Non pas que je ' vous dis, le Comité ou du Conseil ou de toute personne de faire exactement cela. C'est une question de perspective. "

Mais James ne bougea pas. Il voulait que sa réponse, plus par intérêt que la suspicion.

«Oui. Je le ferais." Il ne semblait pas la croire, le déplacement en avant, comme il l'a fait, sourcils pinçant le bas au-dessus de son nez. "Du point de vue totalement objectif, ne sachant pas ce que je sais et que ce que le Comité croit être vrai, me livrant à des batarians est le chemin le plus logique."

Croisant ses mains sur ses genoux, regarda à travers Payton à lui, son expression juste assez vraie pour montrer qu'elle disait la vérité comme elle le croyait. «Ils sont plus susceptibles d'éviter une guerre - celle qui fait peut-être inévitable -. De cette façon que si elles me garder ici sur Terre Avec le stress supplémentaire de les Reapers, la dernière chose dont ils ont besoin est une guerre, et je suis une seule personne. Pas une seule personne est réellement intéressant que beaucoup de peine, peu importe ce que tout le monde vous amener à croire. "

"J'ai du mal à d'accord avec vous sur ce point," a déclaré James. "Une personne peut faire beaucoup de bien. Je veux dire, ils sont capables de faire beaucoup de dégâts, mais ils peuvent le fixer, aussi. Vous devez savoir que."

Payton a souri. Le changement dans son expression était légère, mais il était là et c'était assez pour mettre à nu une rangée de dents. "Bien sûr, je le crois, et il le fait le Comité. Mais quand a un groupe d'humains se sont réunis et arriver à une décision autre que,« Qu'est-ce qui est mieux pour nous? '"Inclinaison de la tête sur le côté, elle a donné un demi cœur haussement d'épaules. "Vous m'avez demandé ce que je ferais, si quelqu'un d'autre était dans mes chaussures. Je ne serais certainement pas prêt à pardonner la mort de plus de 400 000 batarians sans preuves tangibles d'un appel de détresse. Quel ... eh bien, il isn 't tout. " Elle se pencha un peu. "Que feriez-vous?"

"Gardez-les en toute sécurité." James se pencha en arrière loin de la table, mais ses mains s'attardaient sur ​​le bord même de l', paumes creusant dans juste là. " Visser les batarians. Nous avons besoin de tous les marins capables, nous avons en ce moment, et vous avez vu plus d'action que certains de nos amiraux. Je ne mettrais pas un atout comme vous dans les mains de ces criminels assoiffés de sang. Et vous êtes le seul qui a vu la vision Prothean. Tout le monde et leur mère peut dire que c'est des conneries, mais je ne crois pas que pendant une seconde. "

Un des sourcils arqués Payton haut sur ​​son front, et James a une longue, même souffle, laissa tomber ses mains loin de la table. "Un soldat comme vous est une valeur de représailles peu, je pense. commandant. Madame. "

"Je ne savais pas la vision Prothean était de notoriété publique."

La bouche de James est tombé ouvert, si ce n'est que légèrement, comme tout ce qu'il avait dit finalement cliqué en place. Il a parlé, il parlait et il ne le savais pas jusqu'à ce que la dernière de l'explication quitté ses lèvres et il a été dit et fait. Il était l'un de ses défauts les plus en vue. "I. .. ce n'est pas. Pour la plupart d'entre nous, au moins. Je ne savais pas à ce sujet jusqu'à récemment moi-même."

Pendant un long moment, il pouvait sentir la question entre eux. Quelqu'un d'autre pourrait nous ont demandé comment il est venu sur ce genre d'information. Pourquoi ? C'est ce qu'elle lui a demandé, mais avec les curieux, à peine là étroite de ses yeux et l'inclinaison de sa tête et non des paroles. Elle savait que l'on puisse obtenir toutes les informations pour le bon prix, mais James ne semble pas être le genre d'homme qui irait après la saleté sur elle pour les mauvaises raisons. Et si vous avez regardé assez longtemps, elle savait que les réponses pourraient être trouvées dans la vue de tous. Mais pourquoi serait-il disposé à examiner si dur?

Quand elle a ouvert sa bouche, il s'attendait à ce qu'elle lui demander cette chose même. Ces attentes ont été déçus.

«Je devrais y aller." Déplacement en avant dans son fauteuil, les mains Payton est allé à son plateau. "J'aurais dû rencontre avec Anderson tous il ya dix minutes. Je vous remercie, si. Pour la conversation." Elle se leva, lui tirer un sourire poli. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que le remorqueur à l'angle de sa bouche avait l'air de doute, comme si elle n'était pas tous là. «C'est certainement quelque chose à penser."

Pas dix minutes plus tard, Payton a été de penser à ce qui a été dit. Assis en face du bureau éventail d'Anderson, en regardant le finir un message au Conseil, elle y pensait, quant à la rapidité James a sauté dans les chaussures, sur la façon dont il était devenu presque intense quand elle défend contre elle-même .

Il y avait des questions sans réponse. Il ya toujours eu quelque chose se passe derrière le rideau, quelque chose que personne lui a dit, quelque chose activement omis. Bien que ne connaissant pas la vérité tout entière la gênait, elle savait que c'était un mal nécessaire. Nul ne peut assumer tous les angles, toutes les opinions, et toutes les possibilités - ils devenir fou en une seconde.

Lorsque Anderson se tourna vers elle, cependant, les premiers mots prononcés entre les deux d'entre eux n'était pas un message d'accueil.

«Je veux en savoir plus sur James Vega."

Un sourire sur le visage éclaté Anderson pour une durée n'excédant pas une seconde. Son expression s'est déplacée plusieurs fois à de graves quand il a vu le manque de Shepard d'amusement. "Que voulez-vous savoir?" Laçage ses doigts ensemble, Anderson se pencha sur son bureau. Elle dit que ce serait simple - obtenir des réponses sur Anderson. Trouver la vérité de son vieil ami était simple. Il était une compétence finement réglé d'ici là. "Avez-vous lui avez demandé?"

«Mm ... non," répondit-elle. "Prying - directement , du moins - ne conduirait pas à des réponses à ce genre de questions que j'ai, et il serait trop évident, si je me regardai. "

"Ensuite, demandez l'écart." Anderson se renversa dans son fauteuil. "Mais ne comptez pas sur moi de répondre si elles sont trop ... James invasive devrait répondre à ces sortes de questions dans son propre temps et vous devriez leur demander à son visage;.. Il est juste."

Payton était assis en avant, mains sur les genoux. "Je veux savoir comment il sait au sujet de la vision Prothean."

"Comment? Tout le monde a les moyens de trouver quoi que ce soit en ce jour et l'âge. Tout ce qu'il faut, c'est l'initiative."

"Pourquoi donc?"

Réponse Anderson a calé sur sa langue. Comme il avait grandi à attendre, Shepard a plongé à droite dans la question à portée de main. Subtilités ont été partagées après avoir obtenu ce qu'elle voulait, si elle a obtenu l'information. Hannah Shepard seraient consternés par le manque inhérent à sa fille des mœurs, quand elle était en mission. Mais à quoi bon la diplomatie entre amis?

Lui-même tirant vers le haut de sa chaise, à quelques pas était tout ce qu'il fallait pour l'amener à la fenêtre grande que enroulé autour de l'arrière de son bureau. Le point de vue n'avait rien sur le bureau Udina sur la Citadelle, mais il était encore belle. Belle et familier , qui était le facteur décisif de la valeur de l'emplacement - à Anderson, au moins.

"C'est le genre de question que vous devriez lui demander."

Il a entendu un calme Huff dans son dos, mais elle ne bougea pas. Elle ne résiste pas ou de laisser ou faire autre chose que respirer. "Je veux savoir quel intérêt il a à mon service de l'histoire. Je mérite de savoir que beaucoup."

"Vous devriez faire preuve d'empathie», Anderson lui a dit. "Personne - homme ou femme - apprécie les gens fouiller dans leur passé pour trouver la racine de leurs problèmes." En se retournant, il croisa les bras. Même si il a regardé vers le bas de son nez à elle, il semblait être plus d'un châtiment que la condescendance. Le look fait sa détermination se flétrissent sur les bords. "Vous ne l'aimez pas quand je suis allé fouiner, et vous vous êtes senti un enfer d'un meilleur sort sur la situation lorsque vous avez choisi de me parler à ce sujet par votre propre volonté."

Payton leva les yeux sur lui, regarder sans faille jusqu'à ce qu'elle rompt avec le contact de réduire ses yeux à l'étage sous ses pieds. Après un épisode de silence, elle leva les épaules en arrière et a décalé son regard vers sa nouveau. "Donc, vous voulez me faire attendre." Anderson hocha la tête. ". Jusqu'à il prend sur lui d'expliquer Vous vous rendez compte ce genre de l'inconnu -"

"Non" Son interruption soudaine faite sourcils Payton tricot vers l'intérieur. Et si son intrusion avait pris sa momentanément pas au courant, sa voix ne restait plus que ferme. "Vous avez passé les derniers mois sur une mission où les quantités connues uniquement à bord du Normandie ont été Garrus, Tali, et M. Moreau. Tout le monde était soit volatile ou de travailler avec Cerberus." Aller de l'avant, Anderson a planté ses mains sur son bureau. "James Vega est un soldat de l'Alliance. Il a vécu l'enfer, et il vous admire pour ce que vous avez fait et ce que vous avez vécu. Ce que je veux vous faire n'est pas question ma décision de l'amener ici."

«Je fais confiance en vous," a rétorqué Payton. "Mais on ne peut guère m'attendre, après tout ce qui s'est passé, d'accepter simplement que quelqu'un sait quelque chose comme ça parce qu'ils ont fait une recherche rapide extranet. Mon équipe m'a remis problème après problème, et je n'ai pas besoin de ce droit maintenant. Je ne 't avoir ce genre de temps. "

Elle regardait comme Anderson se rassit, regarda, il chausse ses doigts encore et regardé comme il la regardait. Elle savait qu'il n'allait pas à dire quoi que ce soit, le fait qu'elle n'a pas été entièrement terminée était clair comme le jour de la deux d'entre eux.

Payton secoua la tête. "J'ai juste besoin que vous me disiez que vous lui faire confiance."

"Je fais."

"Est-ce tout?"

"Est-ce? Tu es le seul avec les questions. Je voulais seulement savoir comment vous avez été de décantation po"

Il y avait une longue étendue de calme entre eux, seulement brisé quand Payton eut un rire presque rauque, sa tête plongeant vers le bas dans sa paume. "Je suis juste - Je m'installe in fine." Sa main pendait vers le bas, le bras tombant sur ​​ses jambes. «Je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre à travers tout qu'à laisser ce genre de paranoïa m'a frappé la seconde, je suis PlanetSide. Sur la Terre , rien de moins. "

"Il arrive aux meilleurs d'entre nous," Anderson lui a assuré avec bonhomie. "Même si, je ne suis pas sur le point de présenter des excuses pour l'amour difficile."

"Oui, monsieur," dit-elle avec un sourire. "Y at-il autre chose que je devrais savoir?"

Anderson envisagé la question pendant un certain temps avant de hocher la tête. "Vous et Vega ont beaucoup en commun», il a commencé, "donc je ne veux pas que vous à faire des hypothèses. Pensez-vous pouvoir gérer cela?"

"Oui, monsieur."

"Bon." Renversé dans son fauteuil, Anderson eut un petit sourire de sa propre Payton se leva. "Profitez de votre séjour. Mme Clarke vous fera aussi confortable que possible. Votre gardienne devrait aider à cet égard, aussi, ne serait-ce que vous ne causent pas d'ennuis. "

"Je vais le savoir," lui dit-elle, levant un index pointu. "Qu'il s'agisse de vous ou de lui."

Anderson hocha la tête. "Sur son propre temps."

Payton savait trop bien qu'elle n'avait pas d'autre choix en la matière. Prying informations de la main de gens d'abord seulement conduit à les enclencher à vous ou couché ou en refusant de dire un mot. Si elle voulait savoir ce que c'était que elle et James Vega avaient en commun, elle a dû attendre, à attendre le bon son temps et nous espérons que la vérité de celui-ci sortirait.

"Dans ses temps libres,« Payton a fait écho, en prenant deux pas en arrière avant de se tourner autour et à la sortie de bureau Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

En sortant de pittoresque du psychologue, non-descript bureau a été réconfortant. L'air dans le couloir n'était pas différent, mais la respiration semblait plus facile quand chaque inhalation n'a pas été prise sous le regard attentif d'un médecin de l'Alliance. Assis là pour deux bonnes heures avec l'amiral à l'arrière de la salle n'était pas ce qu'elle pourrait appeler amusant.

Mais un soupir de soulagement pris dans la gorge Payton quand elle a vu l'expression sur le visage d'Anderson. "Qu'est-ce que c'est?"

"Cela ne va pas bien", at-il expliqué, et ses sourcils à tirer sur son front. Ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois que quelqu'un lui a dit d'une évaluation psychiatrique n'avait pas "bien passé", et ce fut un autre moment tout à fait.

"Excusez-moi?"

Anderson rit dans sa barbe. "Pas besoin de paniquer." Il correspond la foulée sans aucun problème, et ils ont fait leur chemin dans la direction du centre de détention. "Vous avez rendu les choses encore plus difficile sur le Comité, étant l'écurie, bien arrondie personne que vous êtes. Il aurait été beaucoup plus facile de vous écrire et de cette« tragédie »hors comme une erreur si vous étiez cliniquement fou. "

Payton yeux s'écarquillèrent un peu, mais elle ne dit rien. Elle s'attendait à quelque chose le long de ces lignes, mais elle n'avait pas prévu que cela soit le but initial.

"Ce qui, évidemment, n'est pas le cas," at-il poursuivi avec un sourire qui plissait la peau autour des yeux. "Je n'ai aucune idée comment vous avez obtenu dans et hors de là, sans réduction de ce médecin de larmes, pas après tout ce que vous avez vécu."

«Attendez, il ne pleure pas? J'ai eu un pari en cours d'exécution avec Tali qu'il avait au moins arracher," répondit-elle, son amusement enlacés dans ses paroles et non écrite sur son visage. "On dirait que je lui dois quelques crédits. Merde."

Ils marchaient en silence sociable jusqu'à ce qu'ils atteignent le brick. Anderson était un homme très occupé, mais il est resté là-bas, la marche au ralenti près de la porte une fois qu'elle est entrée. Il n'avait pas excusé Vega pendant quelques heures pour aucune raison. Lui et Payton eu peu d'occasions de parler, et ce fut l'un d'eux. Rien ne lui forcer derrière son bureau, après ce qu'il avait entendu là-dedans.

En traversant la zone en vivant ensemble, Anderson s'assit sur le bord du canapé, les mains trouver ses genoux, comme il avait l'air à travers à Payton. Elle regarda en arrière à lui à partir du pied de son lit, habillée dans le blues de l'Alliance parfaitement pressées que l'on attendait d'elle. Rien de ce qui a été dit ce jour-là lui semblait troubler, pas par le regard de la fouille sourire dans le coin de sa bouche.

«Je savais que sur l'équipage, mais quand alliez-vous me dire au sujet de Jacob Taylor? Je ne savais pas que vous avez perdu toute votre équipe de derrière le relais."

Même cela n'a pas rendu le sourire disparaît, si la peau autour des yeux Payton a semblé serrer. Elle se leva, se retournant et marchant vers le fourre-tout de table à côté du lit. Elle a attrapé quelque chose pour attacher ses cheveux en arrière, mais la bande noire entourée de ses deux index au lieu, tiré enseigné et tordu comme elle tourna sur ses talons pour décaler son attention vers la question Anderson.

"Je n'ai pas été intentionnellement la rétention d'informations", at-elle expliqué. «Il y avait des raisons personnelles ... au début, mais ce n'est plus un problème."

"Et c'est tout?"

Payton hocha la tête comme elle s'arrêta à mi-chemin à travers la pièce pour attacher ses cheveux en arrière dans une queue de cheval basse-pendaison. «Je ne laisse rien quand je parlais à la psychologue." Elle poussa un soupir d'un éclat de rire. "Bien que je me sens comme vous lui avez fait plus inconfortable que je l'ai fait. Si l'autorisation pour que vous écoutez en n'a pas été griffonné sur mes dossiers médicaux, vous pourriez avoir été assis à l'extérieur avec votre oreille à la porte."

Anderson se mit à rire, palming sur son genou avant de soulever la même main pour donner à l'arrière de son cou un bref massage. «Je n'ai pas exactement le poids que je suis habitué ici. Il devrait être Udine, mais ... eh bien, je suis content que ce n'est pas."

"Croyez-moi, moi aussi"

"Mais vous êtes d'accord," dit Anderson, si la déclaration a été éclipsé par un soupçon de question.

Encore une fois, elle hocha la tête. «Je suis d'accord. Il est mort pour une cause, pour arrêter les collectionneurs d'essayer de frapper la Terre. Quoi de mieux la cause est là?"

"Ne vous méprenez pas il n'y en a pas, mais vous avez perdu beaucoup de -."

«J'ai», Payton interrompu, "mais Ashley était différent. Jacob était différente. Tout à propos de ces pertes est différente. Ils sont sur mes épaules, ce qui est ... assez surprenante, un enfer de beaucoup plus facile à prendre."

Anderson hocha la tête avant de se lever. "Vous êtes bien versé dans les clichés par moment, mais c'est devenu pire que nous nous attendions. Une bien pire. Donc, il ya forcément aller mieux par la suite." Arrêt juste en face d'elle, il tendit la main, régler ses mains sur ses épaules. "Je trouve que c'est plus facile de mettre cet uniforme tous les jours si c'est ce que je me dis."

»Est donc que la vérité, ou juste quelque chose pour m'aider à sortir du lit le matin?"

Même debout si près d'elle, il ne pouvait pas dire si elle a été taquiner ou non.

Sans lever les mains sur ses épaules, Anderson haussa le sien. "Juste des conseils. Prenez la façon dont vous. Vous pourriez aussi bien vous laisser un peu d'optimisme pour les luttes à venir."

"Got it." Payton incliné son menton vers le bas avant de les envelopper ses bras autour de sa taille, les genoux pliés un peu pour compenser les différences de leur hauteur. Il s'est senti comme les âges, depuis qu'elle avait obtenu un câlin, alors que seulement quelques mois avant, elle s'est retrouvée dans cette position très, si elle n'avait pas eu la liberté de fait embrasser en armure complète. "Je vous remercie. Pour ne m'a pas vouloir être un dingue, car cela rendrait la vie plus facile."

Anderson trembla dans ses bras avec un rire, ses propres armes interdit autour de ses épaules. "Si vous aviez craqué sous la pression, ma vie serait un cauchemar. Et puis je finirais par jeter Udina hors du balcon dans son bureau pour les déchets que vous parlez."

"Oh, mon Dieu, pouvez-vous imaginer?" Ricaner, Payton a pris un peu de recul, les mains sur son uniforme de lissage sur le réflexe seul. Une fois, elle était contente, elle leva une main et a commencé cochant chaque indiscrétion sur ses doigts, «je n'aurais jamais été autorisé à le devoir, après Akuze. Si non, alors, certainement pas après l'épreuve avec Saren. Et qui sait combien je suis endommagé après ce que Cerberus a fait pour moi Damn it, Anderson;. vous avez laissé tomber la boule horaire Big "..

"Ne peut pas vraiment trouver en moi-même à le regretter, cependant," il a répondu avec un petit sourire, donnant ses épaules encore un resserrement avant qu'ils entendirent tous deux une toux polie à l'entrée du brick.

Se tournant vers la perturbation, à la fois Payton et Anderson a posé les yeux sur James Vega dans le même temps, leurs regards pointus lui faisant hérisser un peu. Il a apporté un coup de main à l'arrière de son cou avant le brossage par-dessus son encore humide mohawk. "Je suis désolé de vous interrompre," leur dit-il, en traversant la pièce vers le sien. "Si je devais interrompre quoi que ce soit."

"Je viens de quitter," Anderson a confirmé les soupçons de Vega, la gestion d'un sourire crispé le lieutenant avant la bizarrerie de ses lèvres ramolli à cause de Payton. "En passant, vous devriez aller nourrir les poissons. Évidemment, ils ont été donné à l'équipage un oeil puanteur impressionnante."

La tête Payton basculé sur le côté. "Mais je -"

"Vous avez la clairance. Je me suis assuré de cela. Avez-James que vous prenez." Anderson regarda par-dessus son épaule à la marine, le partage d'un autre sourire, encore moins prédominant avec lui avant de revenir à une torsion Payton. "Il ya quelques choses que vous devriez ramasser toute façon. Il semble que vous allez être ici pendant un certain temps."

"Merci," dit-elle, le tournage d'un sourire en direction de Vega. "Nous allons voir au sujet de visiter bientôt."

Avant Anderson s'écarta, Payton a atteint pour se reposer la main sur son avant-bras. "Tali va quitter dans quelques jours. Elle est généralement ... quelque part. Je pense qu'ils commencent à l'aimer ici." Le regard sur le visage Payton lire clairement que toutes les têtes tomber amoureuse de la Quarienne précoce était tout ce qu'elle devrait. "Elle veut dire au revoir, mais elle ne veut pas vous déranger."

«Je vais garder cela à l'esprit." Nodding à elle et puis Vega, Anderson déplacé dans la direction de la porte. «Passez une bonne journée, Shepard. Vous, aussi, lieutenant."

Une fois qu'il fut parti, Payton a pris sa place sur le pied du lit à nouveau, le regard à travers la pièce à Vega avec une expression d'attente. Quand il n'a pas mordu à l'hameçon, elle fait un pied sur le tissu bleu foncé de son uniforme pour un moment avant de parler de ses propres ailes. "Je ne veux que vous fait de voir la Normandie," dit-elle. "Permanent autour dans le sas pendant que je monte pour nourrir mon poisson n'est pas nécessaire."

James sourit à lui-même, à l'invitation, reste préoccupante sa main sur ses cheveux dans une tentative de le sécher complètement. Trop de temps passé dans la salle de gym avait se précipiter à travers sa douche et faire un travail à mi-cul au moment du tarissement, et il avait presque canon sur trois stagiaires et un officier supérieur sur le chemin du retour au centre de détention.

"Je voudrais que," murmura-t-en s'asseyant sur le canapé et en essuyant sa paume sur sa cuisse. "Tout le monde est heureux d'avoir la Normandie sur la Terre. La plupart d'entre nous ont même pas vu avant."

"Eh bien, elle n'est pas l'original Normandie, mais elle est assez bon." Donner un petit rire bref, Payton secoua la tête. "Qui suis-je plaisante? La Normandie est une nouvelle magnifique navire, même avec l'insigne Cerberus plâtré partout où ils pouvaient le mettre."

James sourit guingois. "Comme une jolie fille dans une robe laide."

"C'est un peu un euphémisme. "

"Une robe vraiment moche?"

Sourcils Payton intérieur pincé avant un sourire pour correspondre à la largeur de sa éclata sur son visage. "Oui, James A vraiment,. vraiment laide robe Mais ne vous inquiétez pas La robe peut se détacher;.. c'est le reste de l'extérieur brillant qui compte vraiment. " L'expression de James déplacé vers surprise, et Payton n'a pas pu s'empêcher de laisser une chaîne de calme de rire, se poussant vers le haut hors du lit et se dirigeant vers la porte. «Allons, soldat."

Anderson a été fidèle à sa parole, et tous deux se fait sur la Normandie sans aucun problème. Le premier accroc dans leur plan de nourrir les poissons et sortir était un familier, du moins pour Payton.

"Donc je suppose que vous saviez sur les bogues."

La voix était Joker, venant de l'habitacle en passant. Sa chaise était tourné vers sa console, et elle pouvait voir une vue claire du sas sur l'orange omni-pension. Il avait prévu son arrivée.

Brandissant un coup de main pour dire Vega à s'arrêter de marcher, elle a fait son chemin au cours de se tenir derrière le siège du Joker. «Je suppose qu'il y en avait," murmura-t-Payton, les doigts tapotant un après l'autre contre le cuir. L'homme n'a pas exactement Illusive respecter sa vie privée dans toute forme que ce soit, après tout. "Quel est le préjudice? Combien étaient-ils?"

"Trois".

"Eh bien, ce n'est pas si -"

Joker se racla la gorge. "Dans votre cabine."

Pincer le pont de son nez, elle se pencha plus lourdement sur le dos du siège. "Qu'en est-il du reste du navire? Êtes-vous à laisser à partager tous les détails?"

«Ils décapage son propre Shepard. C'est tout ce que je sais."

Il avait l'air tendu, mal à l'aise, une rupture totale avec son auto snarky d'habitude. Ce seul fait son ride le front dans le souci. Que faisaient-ils à bord du navire? "Qu'en est-il EDI ...?"

"Elle se livrait," Joker murmura à travers un rire d'incrédulité. "Elle a dit qu'il n'était pas juste à courir dans le fond, qu'ils ne découvrent son une fois ils sont arrivés à la base et garder son« existence »calme pourrait nous attirer des ennuis. Je ne sais pas ce qu'ils font avec elle. J'ai été ici et dans ma couchette. "

"Ne vous inquiétez pas au sujet de son, Jeff. Je suis sûr que nous allons la retrouver."

Il a donné un autre soulèvement de rire qu'elle n'aurait pas acheté pour rien. "Ouais, rappelez-vous comment à portée de main avec l'Alliance est virtuelle intelligence? S'ils altération avec elle, je préfère les lui couper. "

"Je ne vais pas lui dire que vous avez dit cela."

Joker tordu dans son siège, juste assez loin pour qu'elle puisse voir le petit sourire sur son visage. "Ouais," at-il dit. "Ouais, merci."

Tasser le projet de loi de son SR-2 chapeau, Payton sourit et sortit de la cabine de pilotage d'un hochement de la tête à James. Il a à peine remarqué, les yeux rivés ailleurs, les élèves soufflé comme s'il tentait de prendre dans tout ce qu'il pouvait éventuellement à ce moment-là.

"Vous avez été ne plaisante pas quand vous avez dit qu'elle était un navire extraordinaire, Shepard. Tout est top."

"L'homme Illusive épargné aucune dépense», lui dit-elle en grimaçant, juste après les mots quitté sa bouche et frotter la main sur son visage. "Quelle est la pleine vérité de l'affaire, évidemment. Je ne peux pas croire à quel point ils prennent hors du navire. Trois bugs dans ma cabine seule doit signifier qu'il ya des dizaines d'entre eux, certains mieux que d'autres cachés. Ugh."

James la regarda comme ils passaient la carte de la galaxie. Les lumières à l'intérieur ont été coupées, laissant le pont dim à un manque d'habitude de la lumière de l'hologramme. "Donc, il s'agit d'un bouche-reniflard, est-il?" Lorsque Payton haussa un sourcil curieux, il détourna le regard, un rire grave vrombissement à travers lui. "L'homme illusoire. Il ressemble à un grade A fluage, pas que je suis surpris."

Payton n'a pas pu s'empêcher de lui tirer dessus un regard incrédule que ils sont montés dans l'ascenseur. Elle frappa à la console sur l'instinct, en passant par les motions qu'elle avait connu des centaines de fois avant sans prendre note que ce fut la première fois de James à bord du navire.

"Oh ... ne vous voulez voir le reste du navire?" elle a demandé. "Si nous avons l'autorisation d'accéder à ma cabine, nous devrions être en mesure de voir tout le reste."

"Et laissez vos poissons mourir de faim?"

Elle pinça les lèvres. "Bon point. Je peux vous montrer après."

Le trajet jusqu'à sa cabine était court, mais bizarrement maladroit avec l'debout tous les deux sur les côtés opposés - James avec une main serrant le poignet de l'autre et Payton avec ses bras croisés sur sa poitrine, à la fois d'eux cherchait partout par l'autre personne. Leurs lignes de vue se sont retrouvés à la porte par le temps l'ascenseur a ralenti à un arrêt et la porte ouverte sifflé.

Elle a été la première à quitter, sortir de l'ascenseur avec un couple de grandes enjambées. James était sur ses talons, la suite de son assez proche pour s'assurer qu'il ne se ferment pas à, mais assez loin pour ne pas trébucher sur elle si elle s'arrêta brusquement.

Cabine de Shepard a été tout aussi beau que les autres parties du navire qu'il avait vu, tous les métaux et les nuances de blanc et gris, sauf pour la lueur bleue de l'aquarium. Tout était si propre et bien organisé, comme si quelqu'un a suivi derrière elle et de tout mettre en place, comme si elle n'avait jamais vécu là en premier lieu. Le seul signe quelqu'un avait vécu dans cette chambre était les détails - les étiquettes de chien sur la table de chevet, le modèle seul Normandie, dans la vitrine, la photo d'elle et Ashley Williams à côté de sa console personnelle.

James retint un sourire en regardant Payton dépêcher vers le réservoir et appuyer sur sa paume contre la vitre. Elle souriait plus large que qu'il avait vu dans les derniers jours, une fossette se découpant dans sa joue quand elle vit une partie du poisson de nager avant même qu'elle dispense la nourriture dans le réservoir. On a même aller jusqu'à se cogner contre la vitre, suscitant un rire de gorge sur le commandant.

"Alors combien de temps avez-vous eu le poisson?" il a demandé, en déplaçant sur ses pieds avec ses bras sur sa poitrine barrés. «Après avoir rentré du 4 Omega?"

«Avant», Payton a répondu, l'index appuyant distraitement contre la vitre. «J'étais sur la Citadelle peu de temps après I. .. euh, me suis réveillé, je suppose. Certains pensaient qu'ils Krogan mettre des poissons dans l'eau, alors j'ai demandé autour. Ils n'ont pas, mais ils l'ont fait les vendre dans les quartiers. J'ai arraché une place quelques-uns, cassé les nouvelles à la pauvre gars, et est allé sur mon petit bonhomme de chemin. "

Quand elle a regardé par dessus son épaule à James, il a été un signe de tête, presque comme si il a été impressionné. "Avez-vous jamais avez des animaux de compagnie?"

"Quelques chiens quand j'étais plus jeune, et j'ai eu un chat quand j'étais en Basic. Je n'ai jamais eu un poisson je pouvais garder en vie pendant plus d'une semaine, si, si nos félicitations."

Payton haussa les épaules comme elle a renoncé à la cuve, se tournant vers le fond de la salle et en prenant les quelques marches vers le bas dans l'. "Ils ne sont pas si difficile de prendre soin de. Vous avez juste à les nourrir souvent, garder le bac propre. Si vous faites cela, vous êtes chez vous gratuitement."

Plier à la taille, elle a ramassé le cadre de ses balises, les Liara remis quelques semaines auparavant. Ils ont été marqués - par le temps, grâce à l'action; son nom était à peine déchiffrable par l'usure au fil des ans. Pourtant, elle les glissa hors du cadre et les tira sur dessus de sa tête.

"Merde."

Le mot a été doucement parlé, pas une explosion, et le son a été entachée de surprise à parts égales et ce qui aurait pu crainte. Quand elle se retourna, James était debout en face de la réception qui a étreint le côté de la chambre à coucher. Son menton incliné vers le bas comme il a inspecté le casque N7 reposant sur la surface, mais il n'a pas osé toucher. «Beaucoup de gens disent beaucoup de choses différentes sur vous, commandant, mais je commence à penser ceux qui crient masochiste ne sont pas tous mauvais."

Traversée vers lui après border ses tags dans son uniforme, Payton plissa les yeux sur le casque battue. «C'est gentil de ta part ...-à-dire, mon lieutenant."

L'utilisation de son rang cassé quelque chose en place, et il a mordu sur sa lèvre inférieure, sourcils pincement vers l'intérieur. ". Désolé C'est juste - la plupart des gens ne serait pas garder ce genre de souvenirs macabres que ..." Il se retourna vers le bureau. «Un ornement de table."

«Je ne m'attendais pas à la société." Tout sur ce qu'elle a dit sentir trop mou, trop passive. Ses yeux étaient verrouillées sur un morceau de l'histoire personnelle intense, mais il y avait un décalage quelque part. Il n'y avait pas d'autre moyen, elle pourrait le garder juste là, juste à l'air libre, sans être effectuée par celle-ci. Mais quelle que soit Sever il a été lui-même recommandé une fois qu'elle cligna des yeux et a changé de direction, regardant par-dessus lui, même si elles ont été presque coude à coude. «Il est crucial de se rappeler des éléments importants de votre vie. Je ne sais pas la mort fait partie de cela, mais pas beaucoup de gens ont eu l'occasion de tester cette théorie."

James poussa un sarcastique «hah hah» d'un éclat de rire, pas impressionné le moins du monde avec son explication, mais il n'a pas de pression. Après qui sait combien de bulletins de ce jour-là, il n'a pas besoin d'une autre. Délinquance Shepard était la dernière chose qu'il voulait faire.

Il fit un pas loin du bureau, et Payton a suivi, donnant le casque un dernier regard en arrière avant de passer devant lui. "Je peux vous donner cette tournée maintenant, si vous êtes toujours intéressé. "

Baissant la tête vers le bas, James se mit à rire comme il a pris les escaliers, marcher dehors et dans l'ascenseur à côté d'elle. "Bien sûr, je suis intéressé." Il regarda la porte cabine fermée et a glissé l'un à l'ascenseur suivi. Tout à propos de cette semblait surréaliste, comme il avait une expérience hors du corps et il me réveillais, la bave dans son oreiller, à chaque seconde. Furtivement un coup d'oeil à la sortir du coin de son œil, il vit qu'elle était déjà de poing dans la destination. "Combien de chances vais-je la chance de voir l'intérieur de ce navire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Pour dire que Payton était mauvais avec les enfants était pas un euphémisme.

Cela était dû en grande partie à sa propre enfance, un réflexe construit des années séparés de ses pairs. Même quand elle a eu la possibilité de passer du temps avec quelqu'un d'autre qu'elle-même, elle a refusé, préférant sa propre entreprise à un montant de tirer les cheveux et les injures qui ont entouré des personnes de son groupe d'âge. Et quand elle a frappé ses premières années d'adolescence, cet état d'esprit est resté.

Même maintenant, à 32, elle ne savait pas comment se conduire en présence d'enfants. Les bébés qu'elle pourrait manipuler. Ils n'ont pas de poser des questions. Ils gargouillait et pleuré et parfois jeté sur vous, mais ce n'était pas quelque chose que vous pourrait mettre la pagaille. Pas vraiment.

Alors, quand Juliette Clarke lui a montré la photographie ancienne elle a gardé de son petit garçon, la seule réaction Payton était un sourire. Voilà comment les gens ont réagi à des images d'enfants, après tout; souriant et hochant la tête et en convenant que les deux vous devriez rencontrer un jour. Elle vient de Juliette ne s'était pas attendu pour prendre ce qu'elle a dit à cœur et la présenter à Samson seulement quelques jours plus tard.

N'importe qui avec les yeux pouvaient voir que le garçon était adorable, avec des cheveux coupés ras de l'obscurité, sable blond, les yeux grands, et une ouverte, l'expression exubérante. Mais elle se sentait encore maladroit, comme si elle a offert une poignée de main, qu'elle lui avait fait mal, et si elle n'était pas accueillant, elle ferait pleurer.

Payton était dans le couloir près du bureau principal avec les deux d'entre eux, la tête et les épaules au-dessus, même le gamin de la mère, lesdits épaulements courbant vers l'intérieur dans une tentative de se faire sembler plus petit et moins menaçant. «C'est formidable de vous rencontrer enfin, Sam," at-elle offert avec un autre de ses sourires. «Ta mère est dit m'a beaucoup sur vous."

Le front du garçon tricoté dessus de son nez, et il leva les yeux vers sa mère. Juliette haussa les épaules.

Samson a regardé en arrière Payton, rose joues, clairement interloqué par ce qu'elle venait de dire. «J'ai été en la suppliant de me laisser vous répondre, mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas juste moi faufiler po contre les règles ou autre chose."

"Et pourquoi est-ce? Une raison particulière?"

Il ne lui répondit pas pendant une longue période, les mains enfoncées dans les poches de son jean et ses yeux le passage à la parole et ensuite à la paroi de l'autre côté de la salle jusqu'à ce qu'ils finissent traîné jusqu'à visage de sa mère à nouveau. Elle hocha la tête, le poussant entre ses omoplates pour le soutien.

"Allez-y," at-elle murmuré, la main posée sur le dos de son cou pour donner ses cheveux d'un coup maternelle. "Tu devrais lui dire."

«J'ai écrit un rapport sur vous,« Samson a avoué tout à coup, a marqué le début de suite par sa mère, mais pas encore suffisamment en confiance pour parler lentement. Il a secoué vers le haut sur les balles de ses pieds et redescendre à deux fois avant il a rassemblé le courage de regarder vers elle. "Les garçons de mon année a eu à en écrire un sur les femmes importantes, et je vous avez choisi. Tout le monde a écrit sur l'histoire. J'ai obtenu un B."

La bouche Payton accroché ouvert pour un moment avant que le regard de surprise passée dans un large sourire. "Eh bien, pour ma part, je suis flatté que vous m'avez choisi. J'ai écrit un grand nombre de rapports quand j'avais ton âge, et je ne m'attendais pas à quiconque écrirait autour de moi." Elle laissa échapper un rire doux, en secouant la tête, avant elle poursuivi. "Et de deux, un B? Wow. C'est assez impressionnant. "

"Je vous ai dit qu'elle aimerait que," Juliette poussé, se mordant les lèvres quand elle a vu rouler des yeux de Samson. Pour en revenir à Payton, un fier sourire éclaira son visage. "En fait, il a obtenu un B +, et ce fut seulement parce qu'il n'a pas formater les pages correctement."

" Maman . "

"Je suis désolé. Je ne devrais pas vous parler en face de l' Commandant Shepard. Je devrais le savoir mieux, ce avec votre écraser et tout. "

Yeux de Samson happé à Juliette, et Payton n'a pas pu s'empêcher de rire, tant à l'échange et le visage du garçon, toutes les lignes dures et sourcils froncés. Elle n'avait jamais vu quelqu'un l'air si offensé avant, et elle avait travaillé avec des gens très irritables.

«C'est bien, Sam," Payton offert. Quand elle parlait, elle pouvait voir ses yeux se tournent vers les pairs à la sortir de leurs coins, et finalement, il se tourna vers elle. «Ta mère vient de faire cela pour vous mettre dans l'embarras. Vous devez vous y habituer. Ma mère appelle encore de moi comme ça chaque fois que nous rencontrons quelqu'un de nouveau. C'est leur façon de vous empêche d'obtenir une grosse tête."

Un sourire incertain tout ce qu'il pouvait lui donner pour le moment, mais c'était assez.

Avant qu'ils puissent continuer leur conversation, une femme a intensifié à côté de Juliette. Elle regarda chaque pouce du professionnel - cheveux blonds bien coiffés et son uniforme Alliance pressé et immaculée. Où Juliette était douce sur les bords, cette femme, plus jeune de probablement une décennie, l'était pas.

«Le Comité est prêt à vous voir, Shepard," lui dit-elle, les mots coupés et saccadé, même à travers son accent allemand s'évanouir. «Suivez-moi."

Tendant la main à Samson, elle a donné son une secousse fois il a récupéré de l'interruption. "Je vais vous parler une autre fois, Sam». Elle sourit, un petit tour dans les coins de sa bouche. «Et ne laissez pas votre maman vous mettre dans l'embarras. Elle a les meilleures intentions du. Je le promets."

La chambre du Comité était à pied seulement une minute de marche, le chemin assez familière pour trouver la salle, sans l'aide de la femme qui avait disparu quelques secondes après lui avoir donné l'avis.

Alors que la chambre de la psychologue était petit voisin de la étouffement, ce n'était pas souvent Payton est entré dans une chambre avec tout cet espace beaucoup plus. Le plafond tendu sur pour les frais généraux des histoires, et l'horizon de Vancouver a fait un beau fond derrière les murs de verre, près de faire silhouettes des trois membres du Comité que le soleil éloigné de plus bas dans le ciel.

Il y avait des similitudes ici que goûté l'ironie. Plusieurs fois, elle se tenait en face d'un conseil de trois. Ses dernières couleurs à ses attentes de cette première réunion, peu importe la façon dont elle espérait vivement pour éviter que quelque chose de très.

Elle savait que cette rencontre a été une remise en cause générale. Elle savait qu'ils ne seraient pas l'attaquer. Ils étaient de son côté, après tout, et s'efforçaient de protéger l'un des meilleurs de l'humanité. Si quoi que ce soit, elle aurait dû être reconnaissants de leur volonté de voir son côté des choses, mais elle savait trop de choses à dire merci.

"Nous sommes ici pour discuter de votre mission qui a détruit le système Bahak,« l'un des membres du comité ont commencé. Les mots appartiennent à un homme avec des épaules larges et les caractéristiques fortes que la plupart du temps l'ombre, quoique sa voix écouté retour aux graviers distinctes arrogants de Udine. «L'amiral Hackett nous assure que les rapports de mission sont exacts, il n'y a donc pas besoin de ressasser une situation déjà désagréable."

Payton n'a pas tellement comme bronche pas, ses bras tendus à ses côtés et son menton incliné vers le haut, juste assez pour regarder les hommes et la femme derrière le comptoir courbe.

La femme a parlé à côté, et elle a réussi un petit sourire cordial, comme elle lacé ses doigts ensemble. "Vous prétendez avoir arrêté les Faucheurs d'entrer dans le système."

"Il ne s'agit pas seulement d'une revendication. Je l'ai fait arrêter les Reapers de sauter à travers le relais."

Sa seule réponse a été tranquille mm de la pensée avant qu'elle jeta un regard à l'homme à ses côtés. Il a repris là où les autres laissé, comme si elles n'étaient pas des entités distinctes, mais à tous les membres sur un seul chiffre. "Il était une décision difficile, on a pas beaucoup ferait."

Payton hocha la tête. "Pas tout le monde est apte à faire ce genre de décisions. Vous pouvez à peine peser ce que j'ai fait sur une échelle de tout le monde les choix ferait."

"Il dit aussi que vous avez tenté d'avertir les colonies batarian de destruction imminente du système."

"Bien sûr, je l'ai fait», at-elle dit, ses paroles défensive alors que le ton de sa voix est restée passive. Forcé ainsi, bien que la taille de la salle a causé les nuances dans son discours pour dissiper les propage vers l'extérieur sonores. "Je n'ai rien contre les batarians. Je ne voudrais pas vous asseoir et regarder si grand nombre d'entre eux seront détruits."

Un des hommes a ajusté le bord de son chapeau, en le tirant vers le haut juste assez loin pour elle de voir l'ensemble solide de son front et de compensation de son champ de vision vers le datapad dans sa main. "Ce qui est une opinion ne partage pas beaucoup les humains."

"Si vous vous demandez si oui ou non je suis raciste, il suffit de regarder à mon service de l'histoire." Chaque partie de son envie de faire un pas en avant, d'élever la voix plus élevé de se dresser contre ces hypothèses ridicules, si elle savait qu'elles étaient nécessaires. Les réponses ont été découverts en prenant un point de vue purement neutre. Ce n'est que lorsque la partialité a été versé serait le comité à trouver ce qu'ils cherchaient. «J'ai travaillé à côté turians, Krogan, Asari, et Salarienne ressemblent j'ai parlé quand d'autres seraient soit de se taire ou à adhérer à ce qui était attendu d'un chef de file de l'humanité -.. Spécisme guindée et l'ignorance Alors que la plupart considèrent la course batarian indésirables, au mieux, je ne crois pas que c'est mon appel à commettre le génocide. "

Pendant longtemps, aucun d'entre eux ont répondu. Ils sont restés silencieux, un équilibre entre les réponses sur les langues et la communication aussi efficace comme une machine bien calibrée avec un peu plus que leurs yeux. Après tant d'années et tant de cas, c'était tout ce qui était nécessaire pour parvenir à une conclusion.

Mais finalement, c'était la femme qui prit la parole.

"Ce n'est pas une question de vos sentiments à l'égard des batarians, Shepard. Nous avons très peu de vérité concrète de passer par, et ce n'est pas dans la nature du comité de faire confiance à la parole d'une femme, peu importe combien elle a fait pour l'humanité. "

Payton jeta un regard vers l'homme à sa gauche quand il a continué. "Et vous avez fait beaucoup." La platitude flottait dans l'air comme il s'est reposé le datapad vers le bas sur le bureau et écarta les mains de chaque côté de celui-ci. "Vous comprenez que nous voulons vous croyez Cette incarcération est une formalité L'évaluation psychiatrique, cette rencontre très -.. Il est, tout cela, rien de plus qu'une liste de choses que nous pourrions de référence lorsque le gouvernement batarian une menace pour votre bien-être ".

"J'apprécie tout ce que vous avez fait,» leur dit-elle. "Mais à quoi sert ce que je serai ici si les Reapers entrer dans le système? Je ne peux pas faire quelque chose quand je suis à la terre."

"Vous les voir bloqués." Un seul, le front bombé gris sur le front de la femme. "Ils voyagent millions et des millions de miles sans utilisation d'un relais. Vous avez donné vous-même le temps nous avons tous besoin lorsque vous avez détruit ce système. La différence est que les batarians ne sont pas conscients de ce fait."

Son homologue hocha la tête, tranquillement, jusqu'à ce qu'il était certain qu'elle a été terminé. "Pas de course dans l'espace conseil en plus la nôtre en est conscient. C'est pourquoi nous avons besoin pour assurer votre sécurité. Une fois que les Reapers finissent par arriver, nous allons tous vous avez besoin."

La gorge Payton tombé en panne sèche. Bien que ce n'était pas plus qu'elle ne s'y attendait, la réalité est venu s'écraser avec moins d'élégance que ce qu'elle pensait. Sauver la galaxie entière connue n'était pas quelque chose que quelqu'un ferait avant le petit déjeuner, et elle ne pensait guère capable d'arrêter elle-même la flotte Reaper sur son propre. Pas de nombre d'armes lourdes pouvaient tirer ce off, non sans l'aide de beaucoup d'autres.

"Et j'apprécie aussi la foi que vous avez dans l'histoire la plus envisager rien de plus qu'un fantasme planté par Saren ans."

«J'étais sur la Citadelle,« l'un des membres du comité a expliqué, en soulevant les épaules dans un déplacement massif avant de les laisser tomber. «J'ai vu Souverain. La différence, c'est que j'ai assez de cervelle pour ne pas croire la propagande aveugle du Conseil. Personne d'autre que d'une organisation de cacher la vérité repose sur apeurés, les gens impressionnables à écrire leur cover-up."

Elle savait qu'il voulait de lui dire qu'elle le croyait, mais elle savait aussi rapidement la plupart de l'Alliance est tombé dans la foulée une fois que les pièces et de morceaux de la machine une fois-sensible ont été déminés de la chambre du Conseil. Elle savait à quelle vitesse ils lui dépoussiéré de leurs épaules après sa mort, comment quelques-uns seulement se sont battus pour elle et aucun d'entre eux a gagné à la fin, combien il est facile Kaidan craché le mot traître à son et le peu de Udine pensé à elle aujourd'hui.

L'Alliance avait été de son côté au cours de la course contre Saren, mais elle savait ce qui s'est passé quand elle sortit de la ligne. Quel que soit le sang bleu a couru dans ses veines n'avait pas d'importance, elle ne savait pas si elle pouvait volontiers confiance en eux, dans cette mesure à nouveau.

"Nous avons reçu des rapports de la Citadelle que certaines personnes ont subi divers niveaux de cette ... l'endoctrinement. Il est gardé le silence, mais nos liens n'ont pas laissé vouloir pour plus d'informations." La femme décalée vers l'avant sur son siège, et Payton cligna des yeux vers elle que l'éclairage dans la salle déplacé une fois par jour décalé à la nuit derrière eux. Soudain, les ombres ont disparu, laissant sa place en regardant les caractéristiques distinctes de la seule femme membre du comité. "Votre rapport indique que le Dr Amanda Kenson a été endoctriné. Est-ce correct?"

"Il est."

Elle hocha la tête une fois de plus. "Et cet endoctrinement est d'un contact prolongé avec la technologie Reaper?"

"Autant que je sache, oui. Le médecin a été superviser une relique Reaper appelée Object Rho. Son équipage entier est devenu endoctrinés comme un résultat."

"Avez-vous entrer en contact avec cet artefact?"

La chambre avait l'air de croître deux fois sa taille habituelle que la question de l'homme fait l'écho dans ses oreilles, un changement soudain de questionnement jetant sa voix d'ailleurs, juste assez loin au-delà de sa portée. Elle aurait dû voir ceci provient d'un mile de là, mais elle n'avait pas. Il l'avait pris dans un angle mort et creusé son pouce dans, enterrant la brûlure douce d'une ecchymose vieille dans sa peau.

Tout le monde annonçait comme un héros se croyaient invincibles, et elle n'était pas une excuse.

Après tout ce qui s'est passé, elle n'avait aucune raison de penser autrement.

Avaler le dos du boule dans la gorge, Payton hocha lentement la tête jusqu'à ce qu'elle était en mesure de trouver ses mots à nouveau. "Oui."

"Et vous avez été en contact avec Reaper technologie avant, est-ce exact?"

"En bref," at-elle pressée, elle-même la sauvegarde d'une manière qu'elle n'avait pas été en mesure de moments simples avant. "Pour autant que je suis au courant, il prend contact sur une période échelonnée de temps pour devenir endoctrinés. Il a fallu des mois pour Sovereign pour endoctriner Saren, et qui était avec la cybernétique ajoutée. Ce n'est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter de ma cas. "

Deux des trois hocha la tête, que l'homme qui avait posé la question restait encore. "Je vous remercie pour votre temps, Shepard," dit la femme, en souriant légèrement, malgré les lignes serrées inquiétude creuser dans les coins de ses yeux. "Vous nous avez donné beaucoup à penser."

"Attendez-vous à une autre réunion prochainement. Ce n'est pas la dernière que vous avez entendu parler de nous."

Nodding au comité, Payton a pris une seule étape de retour avant de se tourner et sortir de la salle, ses progrès à long et déterminé jusqu'à ce que les portes se referment derrière elle.

Il était alors - lorsque le comité avait rien, mais un groupe indépendant de trois qu'elle avait rencontré il n'ya pas longtemps et les détails de la salle avait déjà été poussé de sa mémoire - qu'elle a ralenti. Chaque étape a progressé plus courte, et sa main survoler le sommet de sa tête d'avant en arrière, les doigts qui cherchent quelque chose à s'enrouler autour et ne trouvant rien, mais le même bas-suspendus pain qu'elle portait toujours.

Le chemin de la commission dans sa chambre a été l'un elle a coupé avec une facilité surprenante une fois elle a bloqué tout ce passe autour d'elle, chaque homme et chaque femme, elle a adopté et chaque coup amer de son subconscient vers elle maladroite tentative de récupération de la tentative de épinglant l'endoctrinement à côté de tous ses autres réalisations. Quand tout cela s'estompe, elle a trouvé son chemin vers le centre de détention, sans une seule enjambée attelé ou heurté l'épaule.

Et quand elle est arrivée à sa destination, elle a trouvé qu'elle était seule. Il a fallu piquer sa tête dans la chambre de joint Vega afin de confirmer que ni lui, ni Anderson a cru bon d'attendre pour limiter les dégâts une fois que sa réunion avec le comité était une chose du passé.

Au lieu de chercher l'un d'eux, Payton a fermé la porte sur elle-même, en le bloquant avec le mot de passe seulement une poignée de personnes dans le composé savait, et a pris ses cheveux vers le bas. Elle peigna ses doigts à travers les volets noirs épais et a retiré le haut de son uniforme, il coulée de côté au profit du gris t-shirt arborant l'insigne de l'arc SA.

Elle a trouvé sa voie dans le lit, le curling sur le haut des couvertures de la marine et de l'accaparement pour le livre caché dans sa table de chevet, un livre de poèmes, a recommandé à son par Ash avec un sourire effronté peu, elle se souvient encore.

Ce n'est pas mon tarif typique, Skipper, mais vous aimerez Neruda. Je sais que vous voulez.

Mais même se livrer à une époque de naïveté, sans aucune connaissance des Moissonneurs et à l'endoctrinement et la galaxie gamme d'extinction, elle n'a pas pu obtenir les pensées de sa tête, la sonnerie, de teinte rouge pensées qui, tout en l'endoctrinement était pas un la réalité actuelle, ce n'était pas une impossibilité, soit.

C'était la crainte que son s'user. Il avait depuis des mois, elle a estimé qu'il - qui mordent de la bile ou le froid froid enterré dans la doublure de l'estomac - et le temps passé entre les pointes n'a fait qu'intensifier le sentiment lui-même.

Une heure se passa nonchalamment en feuilletant les pages, elle avait déjà lu trois ou quatre fois. Avant longtemps, elle a déposés, les épaules enroulée vers l'intérieur et la tête sur son oreiller, le livre fermé et à côté d'elle, mais elle a sur elle encore. James a trouvé son de cette façon, toujours vêtu de la moitié de son uniforme, bottes tournant et en tirant les couvertures. Choisir de ne pas la déranger, il a creusé dans la cantine au lieu, en s'appuyant sur une couverture et claquer sur.

Lorsque le tissu épais réglé sur elle, elle a décalé, rabattant corps serré avec sa main serrant toujours le livre, mais elle ne s'est pas réveillé.

Il était heureux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

En réalité, Payton aurait dû être sur la défensive.

Elle aurait dû être un de ses bras recroquevillé pour bloquer son visage et serrant les dents chaque fois que ses avant-bras absorbée d'un coup. Avec l'absence combinée de sommeil et le stress des essais, elle devrait avoir glissé et lui laisser baisser la garde. Elle devrait avoir perdu.

Ce n'était pas le cas.

Elle était à l'offensive, dépoussiérer les tentatives de James à un coup seulement à suivre à travers et ne trouve rien d'autre, et plus elle maintenue à cette esquive et atteindre, le plus frustré, elle est devenue.

Il était rapide sur ses pieds. Au moins, il était plus rapide que ce qu'elle avait prévu. Supplantation ses doigts contre son avant-bras, Payton intensifié vers l'intérieur, assez rapide pour être considérée comme une avance, mais pas irréfléchie. Quand il a finalement jeté un coup de poing, plus de son humour que toute autre chose, elle répliqué. Ses genoux pliés, son corps tordu, et elle a réussi un coup juste au-dessus de ses côtes.

James recula, les bras, son visage beaucoup plus déterminé que ce qu'elle pouvait lire dans ses actions. Son front a été fixé, la ligne de son front plissé vers le bas et sa mâchoire serrés juste assez serré pour ne pas permettre la conversation. La dernière chose que l'un d'eux était une distraction nécessaire. Si elle se laissait aller, elle serait inutile dans un combat. S'il le faisait, il pourrait lui faire du mal. Cette prise de conscience est venu d'un lieu de connaissance de soi et non celui qui doutait de sa propre ensemble de compétences particulier. Il savait qu'elle ne pouvait remettre son cul sur un plateau si elle voulait, mais c'était juste un longeron amicale, un match entre deux personnes qui ont souvent couru sur l'adrénaline et ont finalement été d'apprendre à connaître les uns les autres.

La dernière chose qu'il voulait faire était de prendre avantage de sa moins-que-optimale état d'esprit et lui donner un oeil au beurre noir.

Rien de tout cela s'arrête Payton, mais elle était la seule fonctionnant sur un peu de sommeil. Ses cauchemars empiraient, un fait évident dans les cercles violacés sous ses yeux qui étaient visibles même à travers la couleur de ses joues.

James savait ce épuisement ressemblait, et il savait la différence entre l'insomnie et des cauchemars récurrents. L'insomnie était creux et calme et ne jamais attiré l'attention sur lui-même, mais les cauchemars se pomper le sang. Nightmares vous frapper avec tout ce qu'ils pouvaient et se tourna vous frénétique. Ils ont sorti des tics nerveux, vous formés loin d'années, et il était impossible de ne pas regarder la façon dont Payton lui a tordu le lien de cheveux autour de ses doigts et inquiet à la lèvre inférieure et déplacé dans son fauteuil. Le centre de détention était trop calme pour lui d'être inconscients.

Il se demande si quelqu'un a jamais remarqué. Ceux qui n'ont pas la souffrance de la privation de sommeil ne sais pas ce que c'était. Ils se sont inquiétés et tsked et vous dit de dormir un peu, mais ils ne savaient pas. Il a toujours été: «Vous devriez dormir un peu." "Tu devrais te reposer." "Avez-vous essayé des médicaments?"

Comment pouvez-vous dire à quelqu'un que vous n'êtes pas tout simplement fatigué?

Pas fatigué, mais hanté.

James tira vers la droite quand il a senti une claque plat palmed contre le côté de sa tête, efficace lui emboîtant le moment.

"Faites attention, James." Il cligna des yeux à quelques reprises avant qu'il ne s'est rendu compte qu'elle a été souriant à lui. La peau autour de ses yeux était serré, mais elle souriait à lui, brillant dents blanches et tous. "Vous ne serez pas gagner des médailles de dormir sur le travail."

«Droit», James souffla en réponse, qui a obtenu un rire hors du commandant.

Il n'était pas un tout et l'écorce aucune espèce morsure de gars. Dans le sillage de la barque, il avançait, en jetant un coup de poing attention seulement à être bloqué par l'avant-bras Payton et son tirant dans un grappin seul à avoir son glisser hors de son emprise avant qu'il ne puisse gérer à sa demi-tour. Réalisations levé sur lui un tir rapide, l'un après l'autre: comment Shepard géré sur le terrain, même sans un ensemble de muscles impressionnants, comment elle a obtenu une réputation pour l'escalade vers des sommets ridicules pour obtenir le cliché parfait, comment cette réputation s'est transformé en l'un des sniper le plus impressionnant reprend qu'il n'avait jamais vu.

La femme était la lumière sur ses pieds, et elle ont eu des membres pendant des jours. Cela n'a pas exactement faire le longeron plus facile.

En fin de compte, ils ont appelé l'impasse, si ce n'est que parce que Payton a été trop accommodante et Vega était trop têtu pour admettre la défaite. La fin moins-que-parfait ne suffit pas pour l'empêcher de glousser son chemin vers le vestiaire vide, cependant. Quand elle lui lança un regard interrogateur, un front bombé d'épaisseur élevée sur son front, il sourit. «Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours attendu que vous ayez antibiotiques."

Payton regarda James pour un moment, la tête penchée sur le côté, avant de rire sous son souffle. «Non. Pas antibiotiques," dit-elle en essuyant continué à l'arrière de son cou avec sa serviette. "Je suis sûr que ça aurait été plus facile sur votre ego si vous avez perdu à cause de mes antibiotiques et non mon supérieur -"

James leva une main avant de secouer la tête. «Hé, nous avons été sparring. Je n'ai pas« perdre »quelque chose."

»- Et non supérieures mes compétences de boxe."

Il a ri à ce. «Vous avez combien d'années sur moi, Shepard?"

"Hey maintenant," a averti Payton, «ne pas y aller."

"Point pris."

La suppression de l'envie de rouler ses yeux à lui, elle traversa la pièce pour s'asseoir sur le banc de basse altitude au centre. "Vous auriez gagné si vous ne tenaient pas en arrière." Ses yeux étaient sur lui comme il a jeté une jambe par-dessus le même banc et s'assit en face d'elle, un sourire peu arrogant en prenant le coin de sa bouche. "Tout ce que le machisme a appris à vis de votre manoeuvre."

Un scintillement de surprise a frappé son expression, mais le sourire était de retour dans le moment suivant. "La prochaine fois, je ne tiendrai pas à l'époque. Comment ça?"

Payton haussa les épaules. "C'est à vous."

«Je suppose que je devrais savoir mieux, hein? Vous avez pris des coups de poing de Krogan pour combien de temps?"

Son visage ridé dans un éclat de rire, et elle nettoyée une main sur son front. "Ouais, mais les commotions cérébrales et des ecchymoses toutes les couleurs de l'arc-en-ne sont pas vraiment au point d'un longeron."

«Vous n'étiez même pas sur votre jeu aujourd'hui, Shepard." James regardait rides front comme ses sourcils décalé vers le haut, mais son sourire ne faiblit pas. «Vous êtes distrait. Bad. Quoi de neuf?"

Payton regarda comme si elle envisageait de ses mots, le petit sourire en coin, enfin disparaître pour être remplacés par les lèvres pincées. "Il n'ya rien que vous ne connaissez pas déjà. J'ai des problèmes avec le Comité. Il n'y a rien ..." Elle traînait loin, les doigts de torsion à la serviette dans ses mains. "Qu'est-ce? Pourquoi tu me regardes comme ça?"

"Votre tête n'y était pas», at-il expliqué; désinvolture, comme si la vérité dans sa déclaration était évident. «Je me suis physique avec ma part de hardass marines dame et - la merde."

Rires barboter sur la femme assise en face de lui, et James pouvait sentir son chauffage face vers le haut. "Ma bouche putain», murmura-t-il, qui piaffe à l'arrière de son cou. "Je ne voulais pas comme ça, monsieur Just saying -. J'ai sparred avec un peu mon temps, et vous avez appris à connaître au moins une douzaine de façons de me faire pleurer pour ma maman."

"Vous avez tort," lui dit-elle, "je n'ai jamais été vraiment bon à la main à la main. Je suis un tireur d'élite, vous vous souvenez? Up Close and Personal n'est pas vraiment ma spécialité, qui est comment je le sais que vous preniez, il est facile pour moi. "

"Eh bien ..." Inclinaison tête d'un côté à l'autre, James a pesé ses options. Dites la vérité ou de faire une excuse, regardez la condescendance ou incompétent - tout cela était dans l'air. Il a été toujours en attente de l'autre chaussure à baisser, toujours en attente pour elle de tomber malade de lui et d'arrêter humoring ce qu'il avait à jeter sur elle. "Je suppose que c'était juste une sorte de décision inconsciente pour vous garder dans la lutte contre la forme."

Payton soupira à cela, et le expirez profondément senti dégonflé ses larges épaules, les spéléologie dans le meilleur car ils pourraient donner sa posture presque pin-droite. "Cela ne devrait pas d'importance. Je vous ai dit de me laisser faire, alors laissez-moi l'avoir."

«Non, merci. Il ya beaucoup de choses que je ne wannna expliquer à l'amiral, et pourquoi j'ai eu le culot de vous taper dessus est l'un d'eux."

"Quel est le point? Je pouvais marcher dans une réunion du Comité avec vous sur mon dos et il ne serait pas d'importance», dit-elle en tira sa jambe jusqu'à la faire glisser sur le banc pour correspondre à sa position. Leurs genoux étaient seulement un pied en dehors, mais cela ne l'empêche pas de se pencher en avant. "Ils n'ont pas dit un mot au sujet de me laisser aller. Je pourrais aussi bien les jeter pour une boucle."

"Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait avec le commandant Shepard?"

Payton sourcils se crispa vers l'intérieur. "Qu'est-ce?"

"Je ne pense pas que je n'ai jamais entendu dire que vous ce frustrés par le Comité." Gratter à l'arête de son nez, James haussa les épaules. "Non pas que je suis surpris. Ils n'ont même pas caler plus. Ils vont à reculons."

"Et moi de prendre avec eux."

Le regard sur le visage de Payton était ce qui lui dérangé. Même avec les nerfs à vif par des nuits sans sommeil, elle avait l'air presque vaincu. Même avec la chasse d'eau de l'effort tournant sa peau rose pâle et l'adrénaline exhortant ses muscles pour flex et son corps de se déplacer, il y avait un manque évident de quelque chose qui avait toujours été là, assez évident pour réfléchir dans les vids et les images dont il se souvenait .

Penchée loin d'elle, mais ne bouge pas sur le banc, les mains de James réglé sur ses cuisses. «Si j'étais dans votre position"

"Comment réagiriez-vous différemment, James?" elle retint. Son ton n'était pas intentionnel, mais elle a refusé de revenir sur ce qu'elle avait dit maintenant. "Comment? Dites-leur de changer d'avis? Pour me donner mon bateau en arrière et me laisser aller, sans même une tape sur le poignet?"

"Je serais énervé!"

Sa propre position défensive frappé une de lui en réponse, et il leva la main pour pincer sur le pont de son nez. Quand il a continué, la main est restée suspendue dans les airs, les doigts évasés pour accentuer son point. "Après tout ce que vous avez fait, ils traînant leurs pieds pour vous revenir là-bas!"

"Ils ne m'ont pas mis dans le coin pour réfléchir à ce que j'ai fait, mon lieutenant,« Payton a répondu, mots rapide et croustillante. «Il s'agit d'une procédure régulière. Ils ne peuvent pas l'accélérer."

"Mais ils ne peuvent sûr que l'enfer de la ralentir. Que sert-il?"

Payton a ouvert sa bouche, mais referma quand James a continué. «Écoutez, vous n'avez pas besoin de trouver des excuses pour moi. Je ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse est de savoir comment ils vous ai en laisse alors qu'ils comprendre ce qu'il faut faire avec vous. Il est foutu ".

"Je n'ai pas le luxe de les interroger." Frottement entre les sourcils, elle secoua la tête. "Je sais que je ne serais pas ici, mais il n'y a rien que je puisse faire. Rien. Si je n'étais pas sur Terre pour cet essai, je serais probablement déjà mort. Batarians ne sont pas subtiles, mais il ya des dizaines de personnes sur la Citadelle qui ne voudrait pas l'idée d'un être humain anéantir tout un système d'étrangers. "

Ils étaient tous deux trop têtus pour bouger. Cela a été beaucoup plus en plus évident.

Qu'est-ce James voulait et ce Payton voulait bifurqué dans des directions opposées, et aucun d'eux était intéressé par le secouer pour faire leur conversation plus facile. Avant longtemps, après avoir regardé et d'attendre pour lui dire quelque chose, Payton secoua la tête et se leva hors du banc. Elle n'était pas intéressé à discuter avec lui. Il y avait une partie de son - la partie qui l'a conduite à travers Akuze et tout ce qui suit - qui touchait à condescendant. Comment peut-on l'obtenir ?

La marche au ralenti près de l'armoire entrouverte qu'elle avait réquisitionné comme le sien, elle s'inquiétait à sa lèvre inférieure.

"Je dois déposer par le bureau d'Anderson avant le dîner», dit-elle, en serrant à la serviette encore dans ses mains et le déplacement sur ses pieds. "Je vous verrai dans le désordre?"

James regarda avec un sourire timide. "Ouais. Ouais, je serai là."

Payton a disparu peu de temps après que, pas la peine de dire un autre mot, mais la gestion d'un sourire crispé de son propre. Il n'y avait pas d'animosité entre eux. Frustration saigné par le biais de sa fin et elle a travaillé sans relâche pour garder son tête sur les épaules, mais aucun d'entre eux étaient en colère.

Il y avait pas de véritable raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Tali savait ce qu'être regardé l'impression.

Par deux fois, elle avait voyagé avec Shepard sur une mission sensible au temps, traversant planètes inhabitées du à la foule, la Quarienne solitaire sur un bateau plein de l'homme et des autres étrangers. Sans le vouloir, elle a collé dans une foule, même debout entre les deux épaules de Garrus et Wrex ou Grunt.

Avec tellement d'expérience d'être regardé sous sa ceinture, elle pourrait presque exactement où les yeux ont été en provenance de quand elle a senti un ensemble sur elle dans le désordre.

Les yeux fixés sur son omni-outil, Tali déplacé dans son siège dans un tir faible à ignorer James. Même avec l'écran d'orange levé plus pour montrer qu'elle était indisposée, il n'a pas détourner le regard. Après une semaine solide de ses tentatives de conversation, il n'y avait pas d'échapper à la réalité de la situation. Il allait lui parler. Ou, plutôt, qu'il allait lui poser des questions. Elle n'a jamais pensé qu'elle allait commencer à compter les jours jusqu'à son départ pour la flotte.

James a été ne sera pas baiser, cependant.

Popping autres noix de cajou peu dans sa bouche, il se souleva sur sa chaise et sortit celui qui est directement en face d'elle. Il s'assit avec un soupir silencieux, mais même le président de jambes sur le sol et le bord frustré au son, il n'a pas fait d'attirer son attention.

"Avez-vous toujours fouiller les gens jusqu'à ce que vous attirer leur attention?" Tali murmura, ses doigts de travail à l'omni-outil jusqu'à ce que la lueur orange dissous. Son casque happé, le porte-parole éclairant comme elle laissa échapper un bruit exaspéré. "C'est très désagréable, par la route. Si vous le faites."

«Pas vraiment», James lui dit avec un demi-sourire. "La plupart des gens se contentent de payer l'attention. Je n'ai pas l'habitude de demander."

Il a vu le blanc de ses yeux bridés, mais le rire qui a suivi allégé son inquiétude initiale qu'il avait n'était pas intervenue, mais sauté par-dessus une sorte de ligne. "Chaque fois que vous ouvrez votre bouche, vous le son de plus en plus comme Garrus."

"J'espère que c'est un compliment."

En roulant les yeux, Tali croisa ses mains sur ses genoux. Ses doigts taraudé distraitement sur sa cuisse, et elle secoua la tête. "Il est." Elle s'arrêta, arcade sourcilière sillonnant. "Je pense."

James se mit à rire, à creuser un écrou de son creux de la main et en le tournant entre l'index et le pouce. "Tu crois? Cela n'inspire pas beaucoup de confiance ..."

"Que voulez-vous?"

Il y avait une nuance d'amusement dans sa voix assourdie, et en fin de compte, c'est ce que James a marqué le début de l'avant, sa poitrine contre le bord de la table et sa voix basse. Le regard soupçonneux seul était suffisant pour Tali de savoir exactement ce qu'il allait demander. "Je voulais vous poser des questions sur Shepard."

J'expire un accès de colère de «Keelah," les épaules de Tali enroulée vers l'intérieur. "Pourquoi suis-je pas surpris?" Sourcils James bond, mais aplaties à nouveau quand elle a continué. "Vous avez seulement laissé entendre que vous avez des questions au sujet de son pour les trois derniers jours. Oui, je savais ce que tu voulais poser une question. Non, je ne vais pas vous dire quoi que ce soit."

"Pourquoi l'enfer pas?" James tiré en arrière, si ses paroles est resté silencieux. Il n'était pas sur le point de crier à elle, mais sa surprise d'être découvert était suffisant pour un peu d'agacement à se glisser dans sa voix. Il savait mieux que quiconque qu'il n'a pas le cours de subtilité, il vient s'était pas rendu compte même un Quarienne pourrait le lire comme un livre ouvert. "Il n'y a rien de bizarre. Je veux juste savoir quelques petites choses."

La tête de Tali déplacé d'un côté à l'autre et croisa les bras d'une manière qui aurait pu être décrit comme impertinente. "Si ce n'est pas bizarre, pourquoi ne pas lui demander?"

"Je ne peux pas -« Le frottement à l'arrière de son cou avec sa main libre, James haussa les épaules. Son langage corporel était encore plus facile à lire que son visage, la façon dont il se déplace, comme il a été interrogé ou qu'il n'était pas complètement sûr si les questions étaient effectivement bizarre ou pas. "Je dois veiller sur elle. Commandes amiral. Et ... bien, avez-vous déjà essayé de lui demander des choses? Cette merde est pas facile. "

"Croyez-moi," Tali lui a dit, son casque à la dérive et dans un clin d'œil vague. "Si quelqu'un sait comment difficile de demander ses choses peuvent être, je peux. Et vous voulez juste vous poser quelques questions personnelles. Je lui ai demandé pour des choses qui mettent elle et son équipage en danger."

James 'arrogant demi-sourire avait disparu un certain temps avant, mais le coin de sa bouche tordue jusqu'à là. «Dans ma propre expérience, c'est beaucoup plus facile que des questions personnelles."

Le Tali soupir Gave causé James à près de s'allumer. Il savait quand il avait gagné une personne de plus, et ce soupir était certainement un familier. "Très bien. Je vais mordre, mais vous obtenez seulement trois questions. Et vous ne pouvez pas dire Shepard que je t'ai dit n'importe quoi."

"Tu es en sécurité, Tali. Promise."

«Je ne suis vraiment pas, mais tout de même. Demandez l'écart."

James a pris une inspiration lente et profonde. Trois questions. Il a seulement eu trois questions, et il voulait tant de réponses. Tali serait voir à travers les questions composées en une seconde. Elle ne serait pas aussi examiner des questions qui étaient trop personnelles. Dans l'ensemble, il fallait faire attention, sinon il serait manquer une occasion d'apprendre à connaître mieux Payton indirectement. Il détestait le recours à ce quand elle était juste en face de lui, mais il avait un sacré bout de temps de parler à ses ces jours-ci.

Il voulait savoir comment Shepard travaillé. Il voulait savoir ce qu'elle a été comme quand l'adrénaline a été de pompage et sa vie était sur la ligne. Il voulait savoir si sa personnalité structurée retenues ou si c'était tout un front pour le Comité. Il voulait savoir si elle est devenue une personne différente si elle tenait sur son fusil de sniper, si elle est devenue moins tendu et plus impitoyablement efficace ou si elle est devenu un saint. Tout ce qu'il avait lu à son sujet depuis Fehl a été mélangé. Il a lu sur la façon dont elle a travaillé dur dans les semaines après l'attaque de la Citadelle, mais il a également vu l'entrevue que quelques mois avant, l'un des rares moments documentées de son «perdre son sang-froid» et «broyer sur« un visage populaire sur circuit de nouvelles de la galaxie.

Peu importe combien il a lu, entendu et vu, il ne savait toujours pas qui était au-delà de Payton la femme avec un talent à sauver la galaxie.

"Où puis-je même de commencer?" James murmura à lui-même, son indice de rouler les noix de cajou restantes, comme il regardait la table sous ses bras.

"Est-ce une-"

Sa tête happé. "Non, ce n'est pas une question. Je parlais à moi-même. Je viens de ... wow, je ne sais pas ce que je voulais vous demander, même plus. Je voulais juste vous parler d'elle, comprendre quelques petites choses. Je ne voulais pas de vous interviewer. "

"Okay, okay, désolé." Levant les mains dans un geste pacificateur, Tali se mit à rire à elle-même. «Je ne voulais pas vous permettre d'obtenir si anxieux."

"Ouais, vous voulez me faire croire cela?"

Il pouvait entendre un sourire dans la voix. "Bon point."

"Je veux juste savoir comment elle est si calme." Il s'agissait d'une mesure de la défaite dans le ton de James, comme il avait renoncé à essayer de comprendre la réponse à son propre compte et n'aimait pas bifurquer des questions sur le dos de Shepard. "Anderson m'a rempli sur ce que j'ai manqué en venant ici, et je suis sûr que je suis devenu quelques poils gris juste à y penser. Mais elle est si ... zen . "

"Ooh". La lumière blanche à l'embouchure du casque de Tali vacillait. «Droit. Eh bien, je ne peux pas répondre à cette question. Pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne peux pas. Elle a toujours été comme ça de ce que je peux dire."

James dégonflé. Retour inclinaison de la tête et la pomme de sa gorge rebondir comme il a avalé, il leva les yeux au plafond de la pagaille.

"Peut-être qu'il a quelque chose à voir avec son éducation?" Tali osé, espérant que son explication pourrait être de quelque secours. Elle se sentait mal pour James. Après avoir passé tant d'années avec Shepard, tout semblait habituelle pour elle. Shepard n'est pas l'attitude non-sens, la façon dont elle a suivi les ordres à la lettre et ne se mit en colère contre elle-même quand les choses ne vont pas droit. Elle avait entendu Kaidan de lui parler à quelques reprises à sa console sur l'original Normandie, sur la façon dangereuse tout intériorisation était. Alors que Payton n'a jamais écouté ses conseils, elle a toujours remercié. "Je ne suis donc intéressé dans la technologie en raison de la flotte, et sa mère est partie de l'Alliance."

Secouant la tête, James détendu dans son fauteuil, souriant d'un autre petit sourire à Tali. «J'ai rencontré beaucoup d'enfants d'écartement. La plupart d'entre eux finissent par agir, juste parce que ils sont fatigués de toutes les règles."

«La plupart d'entre eux, peut-être," a déclaré Tali. "Mais tout le monde est différent."

Un Huff de rire quitté le lieutenant. «Si j'étais à sa place, vous sauriez à quel point les gens peuvent être différents."

"Ensuite, je suis heureux que vous n'êtes pas. Sinon, nous pourrions ne pas être assis ici aujourd'hui. C'est important que ... elle est la façon dont elle est. Pour tout le monde."

James regarda Tali pendant un long moment, les pensées de toutes tailles tournait dans sa tête. Pour le plus long, il avait prévu Shepard d'être simple. À première vue, elle semblait comme si elle serait. Elle était un tireur d'élite de l'Alliance, née et a grandi en tant que partie de la flotte. Avec chaque soldat est venu soit une histoire grinçante de service propre ou d'un ils se cachaient sous leurs éloges d'autres. Payton a celui-ci, bien que beaucoup a affirmé qu'elle n'a fait que grandir dans sa position de commande après la peine sur Akuze. Elle regarda l'Alliance et a parlé de l'Alliance, mais elle n'avait pas l'air d'inefficacité que tout le monde tire partout avec eux.

Les personnes qui prétendent qu'elle est devenue plus forte après la Thresher incident étaient les admettant que c'est parce qu'elle ne veut pas perdre quelqu'un d'autre.

«Je ne comprends pas. Si quelqu'un d'autre allait à travers ce qu'elle est, même pas juste moi, les choses seraient différentes. Il y aurait comme un problème."

Tali cligna des yeux.

"Elle est mise à la terre et objet d'une enquête parce qu'elle est soupçonnée de détruire tout un système de planètes." Sa pince-sans-James fait rouler ses yeux, mais elle avait raison. "Je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez dire, mais le commandant a assez de problèmes. Elle n'a pas besoin de coller sur« mauvaise attitude, «trop».

"Je n'arrive pas à obtenir d'elle. "

Cela fait rire Tali. "Pourquoi voulez-vous de la faire?"

Les épaules de James levé et a baissé dans un haussement d'épaules, et il a fait une tentative de prise de sa tasse de l'eau, le basculement du reste dans sa bouche, malgré la boisson étant chaud. "Je sais que c'est pas mon boulot, mais c'est une grosse affaire. J'ai été Alliance depuis des années, et j'ai connu qui elle était pour la plupart d'entre eux. Je ne dis pas que je suis une fanboy baveux. J'ai juste un intérêt légitime à savoir ... comment elle n'a pas craqué. "

Un silence moins que confortable s'installa entre eux. Tali savait des choses Shepard eu à traiter, même des civils qui la connaissaient, en passant. Elle avait déjà vu les regards, les offres de boissons intrusives, les entrevues qui n'en finissaient pas bien. Et tandis que Payton pourrait prendre soin d'elle-même, elle ne pouvait pas m'empêcher de ressentir un petit pincement au protectrice à l'intérêt de James, peu importe la façon dont innocent, il aurait pu être.

"Pourquoi?"

«Je pensais que ..." James soupira de nouveau, cette fois fortement. «Je pensais que j'étais le seul qui pose les questions. Ce fut le point, non?"

Arcade sourcilière de Tali sillonnée. Après avoir passé autant de temps autour de l'homme, elle savait à quoi ils ressemblaient quand ils ne voulaient pas parler de quelque chose. Elle avait vu la peau autour des yeux Payton sont serrés, ses muscles tendus et va mordre une fragilité dans sa voix. Kaidan obtenu de cette façon, aussi bien, et James n'était pas trop différente.

Sa bouche s'ouvrait pour déplacer le sujet de conversation le long quand elle a vu James lever les yeux et puis au-delà d'elle. Son changement de direction a été suivie par une grande ombre jette-le loin derrière ses épaules.

"Vous n'avez pas répondu à aucun de mes messages." Payton voix était douce; occasionnel, même. "J'espérais que nous avions pu parler avant votre départ ce soir."

"Désolé," Tali a répondu rapidement, un rire gêné tissée dans le mot. Elle se tordait juste assez sur sa chaise pour regarder Payton a sorti la chaise à côté d'elle et s'assit. "J'ai éteint mon omni-outil, et je n'ai pas vérifié de temps en temps."

Le coin de la bouche de Shepard quirked, mais elle ne cherchait pas à Tali. "Merci pour lui tenir compagnie."

James hocha la tête. "Ce n'est pas un problème."

Jetant un regard à la fois entre eux, Tali avalé un soupir. Il pensé que Payton se présenteraient avant qu'elle compris pourquoi James était tellement intéressé par elle. Elle savait quel intérêt physique ressemblait, et il était nulle part pour être trouvée dans la façon presque passive, il la regarda fixement. Réfléchi, mais pas d'éviction. Elle avait déjà vu quelqu'un pour s'occuper de la poursuivre avant, et ce n'était pas comment c'est arrivé. Pourquoi était-il tellement gêné, alors?

Payton ignoré soupir James 'et a choisi de se tourner vers Tali lieu. «Je n'allais pas demander, mais ... qu'est-ce que tu racontes?"

«Elle me parlait de la flottille," James lui a dit, les coudes pliés et reposant sur la table. "Le Rayya en particulier. On dirait un enfer d'une flotte. Voyant qu'il a dû être quelque chose d'autre."

«Ouais. C'est exactement ce que nous parlions." Casque de Tali a rebondi en un clin d'œil.

Voilage un front, Shepard a accepté cette excuse sans sourciller. Tout Tali serait parler pour les premiers mois était de la flotte. Elle ne mettrait pas parler l'oreille de James hors de sa maison devant elle. "Rien d'autre?"

«Non ..!"

"Bien-"

Tali cassé la tête vers James, qui haussa les épaules. "Je viens de lui demander certaines choses. Je ne voulais pas vous embêter. Vous êtes assez occupé."

"Si vous avez quelque chose à me demander, je ne me dérange pas», lui a dit Payton. "J'ai beaucoup de temps libre. Mes rencontres avec le Comité ont obtenu plus, mais je ne leur parle pas tous les jours."

"Ce n'est pas une grosse affaire," lui dit-il avec un demi-sourire.

Et tandis que Tali voulait rien de plus que pour lui dire que c'était un mensonge, elle ne savait pas la vérité tout entière. Dire quelque chose comme ce n'était pas une façon de se faire des amis, et il était clair James ne traite pas bien les situations délicates. "Vous devez faire attention pour lui, Shepard," at-elle laissé échapper la place. "Quoi qu'il arrive, j'ai le sentiment que nous allons voir plus de lui. Alors le traiter comme vous nous traitez. Sur la Normandie."

Un sourire sur le visage surpris répandre Payton. Elle savait Tali était du genre à se faire des amis rapidement, mais elle n'avait pas prévu cela. James était tout simplement un soldat, un homme a pour s'assurer qu'elle ne va pas n'importe où. Il a dû en fait l'impression sur elle.

«Je ne suis pas sûr James a besoin de mon-"

"Rendez-vous autour de l'époque, l'amiral . "

Le bord snarky à sa voix fait Tali se moquer, mais même si il ne pouvait pas voir son visage à travers la visière presque opaque violet, James savait qu'elle souriait. Elle détestait être appelé sur son nouveau (si elle est temporaire) du titre. Il a découvert que beaucoup dès le début.

Là encore, il n'aimait pas être appelé en face de Shepard, soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans le intérimaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le intérimaire   Dans le intérimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux dans la forêt
» la fourchette dans la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: