FanficArt |
|
| jeux dans la forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: jeux dans la forêt Lun 8 Nov - 18:59 | |
| Une nouvelle histoire. Appréciez !
Ne possédez pas Pokémon, ou l'image qui a inspiré ceci.
La forêt commençait finalement à amincir pendant que deux bottes roses durcissaient avec la boue piétinées et écrasées à une halte. Elle avait voyagé pendant des heures sur l'extrémité et non voulues rien à puis dormir contre une base d'un arbre épais. Mais elle a dû prendre une immersion rapide d'abord dans le lac le plus étroit pour se débarrasser du brun, la saleté humide qui s'est accrochée à ses vêtements et peau. Ses jambes colorées crémeuses se sont plaintes à elle avec des douleurs pointues pendant qu'elle s'asseyait fortement contre le tronc tombé d'un arbre. Elle a laissé sa glissade blanche de sac de ses épaules et tombe à la terre avec un son mat comme elle l'a fermée a fatigué les yeux coal-black.
Ils ont glissé à mi-chemin ouvert et regardents fixement dans le ciel bleu-foncé qui a scintillé des centaines d'étoiles qu'il s'est tenues dans ses profondeurs sans fin. Il n'y avait aucun nuage cette nuit particulière ; au lieu de cela, une pleine lune a brillé directement en bas illuminant un beau et tranquille lac qui a semblé miroiter avec les étincelles du ciel.
L'aube a soupiré heureusement et s'est tenue pour enlever son écharpe épaisse et chaude qui s'est accrochée à son cou et à l'assortiment beanie-comme le chapeau qui a maintenu sa tête chaude. Elle les a accrochés sur une branche voisine avant de dépouiller outre de son pardessus rouge durci et le plier ses bras nus. Elle a été laissée porter une robe noire avec une ligne rose de zigzag sur le fond. Elle s'est assise en arrière contre la notation, l'étendant au-dessus du manteau contre le morceau de bois, et a procédé lui enlever des bottes.
Soupirant heureusement à sa propre fortune de la conclusion d'un lac clair, elle a pris son manteau plié, a mis ses bottes sur le dessus et a soigneusement descendu la banque légèrement glissante du lac. Elle a repéré une famille de Woopers pendillant leurs têtes bleues en haut et en bas pendant qu'elles nageaient dans l'eau. Elle a plongé son pied dedans avec précaution et a souri heureusement ; le soleil avait chauffé le lac considérablement, assez pour prendre un bain de détente dans lui. Elle aurait sauté dans immédiatement eu elle tenant ses vêtements, tellement à la place elle l'a glissée les jambes douloureuses en appréciant d'abord l'eau fraîche qui a enroulé autour de eux. Elle a abaissé le reste de son corps dedans, ne s'inquiétant pas si sa robe deviendrait humide ; elle sécherait assez bientôt.
L'aube a détendu dans le lac, appréciant l'eau chaude pendant qu'elle détendait ses muscles raides de la longue promenade qu'elle a juste eue. Gardant les deux mains solidement autour des vêtements qui ont eu besoin d'un lavage, elle l'a tournée en arrière contre la surface de ondulation du lac pendant qu'elle mettait ses bottes contre la banque. Se tournant autour une fois de plus vers le secteur éclatant de l'eau, elle a trempé son pardessus chaud dans le liquide et a commencé à le frotter avec ses mains nues.
Elle a grogné de l'effort qu'il a pris, mais par la suite le manteau a été débarrassé de la substance smelly qui s'était accrochée à lui d'un slipup dans la forêt. Tenant l'article de l'habillement rouge sopping contre le clair de lune elle rapidement, mais avec précaution, a sorti le lac et a marché plus d'à la notation tombée. Elle a répandu son chapeau et écharpe à travers la longue branche d'arbre et a accroché son humide mais maintenant le houblonnage propre de pardessus qu'il ne pleuvrait pas ainsi elle pourrait le porter le matin. Son sopping les chaussettes blanches et genou-hautes collaient à ses pieds et les jambes d'une mode semblable que ses noirs mini-habillent maintenant se sont accrochées à sa peau légèrement froide.
Elle expédient marché en arrière vers le lac glissant presque contre la surface moussue de l'intention de banque sur le finissage son bain. Elle a ignoré ses bottes, qui sans doute muddied encore demain pendant qu'elle marchait en arrière maison, et cette fois où elle a sautée en riant fort avec allégresse comme le faisait elle. L'eau a saturé ses cheveux shoulder-length de minuit comme son corps est entièrement entré dans le cristal - l'eau claire.
Elle a remarqué une école de Remoraid clignotant leurs ailerons métalliques qui ont attrapé le clair de lune pâle pendant qu'ils passaient hors de sa vision. Elle a pris un groupe d'octets profond d'air étonnamment frais quand elle a apprêté, laissant ses cheveux foncés balancer dans elle en arrière. Elle des mains est allée fixer les longs, droits tresses pendant que quelque chose bouillonnait dans le lac.
Quelque chose énorme et noire a monté des profondeurs cachées du lac et l'aube a pleuré dehors dans la crainte et a trébuché vers l'arrière, frappant une roche de jutting contre ses jambes comme le faisait elle. La créature, celui qui elle ait été, a ouvert une paire de yeux rouges rouges et a regardé fixement elle avec la curiosité. Son forme était remarquablement semblable à un serpent avec le noir six, hésitant flamme-comme des objets venant de son dos chacun ayant une griffe rouge simple à l'extrémité. Ces flammes ont hésité dans le ciel avant de fermer dedans sur elle sur ses côtés. Avalant sa crainte, elle s'est tenue de secours lentement, circonspect d'une telle créature.
Peut-être c'est un gardien du lac, et je lui ai touché… qu'elle a pensé à elle-même pendant que la bête clignotait. Elle a différé bien du clair de lune fort qui beared vers le bas sur le lac. Sa tête a incliné au côté après quelques moments tendus d'observer silencieux.
Elle ni s'est déplacée plus étroitement ou à partir de l'aube, cependant, elle n'a pas regardé à partir de la sa non plus. Les ombres de tourbillonnement qui ont entouré la créature ont dissipé dans la nuit, et l'aube a noté la première fois le masque d'or qui a semblé couvrir le visage de l'être laissant ses yeux rouges piercing évidents et un peu de peau grise. Au-dessus de ses yeux était un curieux comme l'objet ; L'aube pourrait seulement penser à une couronne d'or qui était perché au-dessus de ses yeux de soulèvement.
L'aube a regardé en bas de son coffre notant qu'elle a presque porté la couleur grise comme un manteau, rentrant le compte des bandes d'or qui ont entouré son coffre rayé noir-et-rouge dans a camp-comme la mode étant apparemment les articles que les flammes fantomatiques ont été attachées à. Elle ont fini son observation en regardant fixement aux paires de grand demi de gris et demi de transitoires d'or qui dépassaient de ses côtés. Tout autrement a été caché de la vue par l'eau.
L'aube a été effrayée par la créature qu'elle avait juste examinée en tant qu'elle s'est penchée plus de vers elle, masque-comme le casque tirant de côté pour indiquer sa bouche cachée. Il y avait deux lignes noires fonctionnant de ses yeux, d'un fini au centre du d'or couronne-comme l'objet et de l'autre fini à l'immersion de sa bouche. Un doux chantonnent émis de ses lèvres séparées et l'aube a repéré deux canines blanches sur le dessus de sa bouche avant qu'elles aient disparu comme bête aient fermé ses mâchoires une fois de plus.
L'aube respirant a repris, sinon peu un sauvage, en tant que sa crainte commencée pour la laisser. Ceci… Pokémon, si c'était ce qui était il, n'a pas semblé attentif sur la conduire loin ou lui nuire, au contraire qu'il a semblé l'aimer. Elle n'avait maintenant jamais vu un tel magnifique ou comme la créature puissante en tant que celle avant elle. Il a semblé satisfaisant avec quelque chose au sujet de elle, et a incliné la tête son chef d'or, retraitant une petite distance de elle. Ses yeux ont eu laisser encore sa forme tremblante.
Être la fille aventureuse qu'elle était, elle a pris une mesure chancelante vers lui, préparent pour plonger sous l'eau si son expression calme changeait en plus foncée. Il a fait une pause pour un instant avant de tremper sa tête sous le lac perturbé, créant une mini vague qui a balayé l'aube outre de ses pieds et dans vers le côté pendant que l'eau éclaboussée vers le haut et plus de sur le côté boueux. La petite vague de l'eau seulement s'est juste arrêtée avant ses bottes avant le retraitement de nouveau dans le lac. Le corps de scintillement de now du platine coloré serpent-comme l'eau pulvérisée par bête partout qu'elle en tant que sa tête a secouée de vertical. L'aube a couvert son visage de ses bras comme un réflexe laissant un rire bébête échapper à sa bouche vers le haut-tournée.
Les yeux rouges l'ont regardée curieusement, avant de clignoter une fois, alors dilatant aux pupilles. L'aube, notant le changement de l'expression, a abaissé ses bras en bas d'une petite manière et a regardé avec précaution arrière.
Ce regard fixe était implacable.
Elle a suivi ses yeux brillants sur son propre équipement qu'elle a utilisé, remarquant la cause immédiatement. Sa robe s'était accrochée tellement à sa peau de l'eau, il donnait un contour clair de son coffre. Poussant des cris perçants sa détresse, elle a plongé dans l'eau toute la manière, laissant seulement sa tête exposée.
« Perverti… » elle a murmuré dans l'eau pendant que ses joues flambaient cramoisi d'embarras. La créature a soufflé ; hors de l'ennui ou de l'accord elle ne pourrait pas le dire.
L'une ou l'autre manière… cette créature a un intérêt avec baigner des filles…
Ses il au beurre noir se sont rétrécis dans le soupçon pendant qu'un tendril noir slithering glissait dans l'eau et hors de la vue. Elle pourrait juste imaginer le halo qui se reposerait au-dessus de sa tête avec l'expression innocent-encore-évident-soupçonneuse. Elle a donné un jappement de surprise pendant qu'un objet inconnu se courbait autour de sa taille. Elle a raidi et a tortillé contre la prise passionnante. Elle a été soulevée de l'eau, gouttelettes multiples tombant de nouveau dans la grande piscine de l'eau sous elle. Elle a été imbibée à travers, et le mystère du tendril de disparition a été résolu, car il a été courbé deux fois autour de sa petite taille, griffe rouge poussant son estomac.
Le masque a glissé à part encore et ces yeux de jamais-ainsi-attirance regardés fixement dans elle.
Il est comme lui regarde fixement dans mon âme…
Elle a assorti le regard qu'il scrutait à elle avec, et regardé fixement bien de nouveau dans des ces curieusement l'apaisement observe. Elle a vu son individu légèrement hérissé étant reflété dans eux. Elle a léché ses lèvres inopinément sèches et a tortillé nerveusement pendant qu'il apportait toujours son plus étroit. Elle s'est sentie hors de l'endroit. Que cette créature magnifique voudrait-elle avec elle ?
Quelque chose pointu touché son bras libre et parcouru vers le haut sur son épaule ; c'était un autre bout rouge de griffe. Son contact s'est attardé sur sa peau, la rappelant les doigts aventureux.
Il a glissé sous sa courroie d'épaule gauche de sa robe trempée caressant la peau lisse dessous.
« Aucun… » elle a murmuré faiblement pendant que la griffe pointue traînait sur l'intérieur de son épaule jusqu'à sa clavicule envoyant à des frissons vers le bas son épine comme elle a fait. Ses joues flambaient le rouge pendant qu'elle ouvrait un oeil foncé à la bête non-ainsi-innocente avant elle. Elle a hésité pour un instant ; yeux rouges hésitant entre les décisions. Ses yeux ont clignoté lentement, et ont abaissé son corps fragile et trembling de nouveau dans l'eau après élimination des tendrils sneaky qui l'avaient capturée.
L'eau était profonde ici, et il n'y avait aucune surface à tenir dessus, ainsi l'aube a dû marcher l'eau sans interruption pour garder sa tête au-dessus de la surface de lacs. Elle secouait toujours de l'attaque par surprise en tant que créature a fermé son masque une fois de plus au-dessus de sa bouche et a glissé par l'eau reposant doucement une flamme autour de sa taille qui l'a guidée plus de vers le côté de banque. Elle l'a soulevée hors de l'eau, placée lui sur la banque et elle a tourné autour.
Le Pokémon ghost-like a en effet eu un long corps snake-like, avec un total de trois paires de grandes transitoires dépassant son côté. Son long corps a fini avec une queue bruissante qui a eu un total de quatre transitoires d'or ; deux de chaque côté, collant hors de lui.
Il a plané juste au-dessus de la terre de la banque boueuse l'observant pendant qu'elle brouillait plus de vers ses vêtements légèrement humides qui ont pendue de la branche. Elle a trébuché au-dessus d'une racine tombée d'arbre, déracinant son orteil pendant qu'elle se dépêchait de nouveau au lac.
Pourquoi est-ce que je suis faisant ceci ? Il a essayé… ce qui il a voulu de toute façon… ? Sa pensée tourbillonnant autour de sa tête où une confusion des idées et des questions embrouillantes, se concentrant principalement sur la créature de majestueux-regard qui planait par le bord de lac. Elle a saisi son pardessus légèrement humide et a trébuché de nouveau à où elle est venue.
La créature a observé le manteau rouge et a reniflé. Il a alors recherché vite et a regardé fixement tendrement la pleine lune qui a brillé vers le bas sur eux tous les deux. L'aube a joué du violon maladroitement son pardessus qui s'est reposé dans des ses bras.
Où suis-je aller dormir ce soir ? Elle a fait une pause, pensant aux options possibles. Un, elle pourrait rapporter le long, foncé et fatiguant voyage par la forêt fétide, et obtient épuisée le long de la manière et s'effondre contre un arbre, ou elle pourrait dormir ici contre les arbres dans cet espace paisible.
Le seul problème est ce Pokémon planant devant moi… qu'elle a réfléchi à elle-même à l'intérieur de sa tête avant de balayer son dos de minuit de cheveux au-dessus de son épaule.
Est-ce que « que je devrais faire ce soir ? Maison ou séjour de promenade ici ? » Elle a considéré ceci à haute voix et la créature la plupart du temps grise a effleuré sa queue pointue d'or. Son corps agile a glissé autour de elle en cercle par le passé, émettant un cri strident rapide. L'aube a tourné sa tête et a suivi ses mouvements en tant qu'elle a arrangé contre un arbre horizontal deux ou trois mètres à partir de elle. Elle s'est nichée son corps la plupart du temps gris là contre le bois épais avec sa tête se trouvant contre la terre molle et herbeuse. Elle a laissé dehors un bas grondement pendant qu'elle effleurait sa tête, la faisant signe de venir.
Elle a saisi son pardessus rouge dans des ses mains, et s'est déplacée lentement dans tout rapidement le refroidissement dégageant la récupération toujours de l'assaut soudain. Son esprit était engourdi et insensible ; le besoin de la chaleur conduisait son vers l'avant. Elle a atteint la créature plutôt tranquille et a soulevé une main trembling juste au-dessus de son côté et l'a abaissée. Elle a reculé immédiatement. La brosse la plus faible de sa main contre sa peau lisse avait flambé par elle, bannissant le froid hors de son bras et en partie par son épaule.
Ses il au beurre noir au loin, elle a reposé sa main contre son côté pour un peu plus longtemps. Le froid a eu tout sauf disparu de son bras pendant qu'elle se déplaçait vers le haut vers la première grande transitoire. Ainsi immergé avec la quantité de la chaleur venant de elle, elle était ignorante des tremblements qui ont écarté par la créature, apparemment affecté par les contacts légers.
C'est-à-dire, jusqu'à ce qu'elle ait entendu a coup du lapin-comme le bruit et quelque chose longtemps slithered autour de sa taille, le dessin de elle à partir du côté platine-coloré, mais plus étroitement vers les bandes d'or et le masque assorti. Elle a été amenée à l'eyelevel et l'aube a noté le regard fixe quelque peu sauvage et confus qu'elle la donnait. Si quelque chose, il semblait non réglé et agité ; comme il a constamment jeté un coup d'oeil vers la forêt noire.
« Je suis désolé que » elle ait dit rapidement, « je n'ai pas voulu dire à ! Il est juste, » curiosité a rampé dans sa voix, « vous sont si chaud… je ne pourrais pas m'aider… » Elle a frotté ses cheveux lentement de séchage avec sa carte blanche ; l'autre s'accrochant à la substance impaire qui a fait la flamme noire. La créature a regardé incertain, mais il l'a abaissée à la terre et laissez-la vont tous les mêmes. Il y avait une autre question sur son esprit, jamais sens qu'elle l'avait vu regarder fixement elle avec une fascination peu commune. Puisqu'elle a eu peu à perdre, elle l'a demandé.
« Êtes vous peut-être… » Elle a fait une pause pour respirer, et la créature attendue patiemment elle pour continuer, « … un mâle ? » La créature lui a donné un regard blanc et a incliné sa tête en bas. L'aube a soupiré tranquillement et a hérissé ses cheveux humides encore.
Elle est une masculine… mais ce n'est vraiment pas une excuse… que son esprit rejouait constamment cette scène dans le lac ; plus souvent puis pas, le sentiment de la terreur pendant que la longue griffe rouge glissait vers le haut de son bras, glissé au-dessus de son épaule sur l'intérieur de sa robe… qu'elle s'est demandée à quelle distance il pourrait avoir disparu l'a eu, il, non laissé lui disparaissent.
Il doit pouvoir se commander ; il m'a laissé partir après que j'aie dit aucun… je ne sais toujours pas que… je devrais pouvoir lui faire confiance… le mettant dans le contexte, dire qu'il est un mâle, semble peu un intimidant ; une créature cette taille… il était presque impensable.
Elle a secoué sa tête pour dégager ses pensées et elle s'est assise contre la terre fraîche et a frotté ses bras, prenant un examen rapide au sujet de la forêt l'évitant toujours.
Je ne sais pas son nom pourtant… la pensée l'a frappée soudainement, toutefois il ne pourrait y avoir rien fait à son sujet, ainsi elle l'a laissé s'attarder tacite. Elle était sûre qu'elle pourrait trouver quelques informations dans la bibliothèque à la maison…
Maison…
L'un endroit elle devrait être. Se demandant le vestibule, causant avec sa mère…
Au lieu de cela elle était dans un dégagement de forêt, beau et paisible, mais un dégagement tous les mêmes. À partir d'un endroit sûr. Elle a reniflé et a frotté ses yeux irritants combattant le sommeil entrant mais avec chaque moment de dépassement, le recommander de tomber contre la terre a semblé comme une perspective gentille…
Pliant son manteau distraitement dans une forme approximative d'oreiller, elle étendent sa tête vers le bas et remplié dans une boule ; genoux contre son coffre, mains sous le tissu mou comme ses yeux ont tombé en bas.
Faiblement dans son esprit, elle a noté qu'une lueur rose douce rayonnant de son gauche… la nuit a semblé réchauffer considérablement pendant que la lumière rosâtre se fanait loin… son esprit arrêté pour la nuit ; elle des yeux fermés et est restée de cette façon.
Elle s'est sentie qu'une paire de mains la soulever outre du moulu… a fait la fonder à quelqu'un ? Mais elle était trop sommeil déshéritée pour ouvrir ses yeux… que le vent passait en coup de vent par ses cheveux… elle a noté que d'un côté leur était l'air frais et l'autre côté de elle était incroyablement chaud… elle a tourné dans des leurs bras, et s'est nichée plus profond dans la chaleur de la laquelle est venu qui que ce soit que c'était… elle a souri somnolent en tant que son esprit dérivé dans ses rêves…
| |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: jeux dans la forêt Lun 8 Nov - 19:00 | |
| Les yeux troubles de l'aube ont clignoté ouvert somnolent, et elle a soulevé un bras à partir de son visage qui avait trouvé son chemin sur lui pendant la nuit.
Est-ce matin déjà ?
Elle s'est assise vers le haut lentement, rentrant les abords essayant d'obtenir un sens du placement. Elle était dans sa chambre. Voyons maintenant… Quatre murs qui ont eu des photos dispersées partout lui. Vérifiez. Parquetez toujours couvert dans des vêtements d'hier. Vérifiez. Sac blanc…
Ce qui ? Où est-il ? Elle a jeté outre des couvertures crème de son lit, et a commencé à chasser autour de sa pièce pour le sac blanc. Après le retournement de chaque article de l'habillement sur le plancher, elle s'est assise sur une correction claire de la couverture, considérant quant à où elle pourrait l'avoir laissée. Il y avait un coup sur sa porte et elle s'est ouverte pour indiquer sa mère bleu-d'une chevelure. Ses il bleu aimables et le sourire de lancement ont salué l'aube chaudement.
« Comment vous avez dormi aube ? » sa mère demandée, « vous êtes vers le haut étonnant premier pendant le temps que l'homme a apporté t'à maison… » sa mère a mis dessus un visage pensif pendant que les yeux de l'aube agrandissaient.
« W-ce qui ? Apporté à la maison ? Par qui ? Quand ? Pourquoi ? » Elle aurait continué en bas du jet des questions a eu sa mère non élevée une main pâle pour la faire taire.
Joanna a marché au-dessus du plancher malpropre et s'est assise sur le lit toujours unmade de l'aube, faisant signe pour qu'elle la joigne.
Après que l'aube se soit assise, Joanna a commencé à expliquer.
« D'abord au loin, il y avait un homme qui vous a amené à la maison ; après que vous ne soyez jamais revenu de cette promenade à vous… rappelez-vous ? » Joanna a fait une pause, observant sa fille soigneusement. Oui, l'aube s'est rappelée le tour qu'elle avait fait. Sa mère, voyant que l'aube n'allait pas répondre, a retourné aux événements de la nuit dernière.
« Je pourrais seulement repérer un oeil, qui était d'or ; l'autre a semblé être caché sous sa frange des cheveux gris. Il était tout à fait un homme bel trop… » Joanna a ajouté pensivement avec un regard à l'aube.
« Vous étiez endormi sain dans des ses bras, tout rempliés vers le haut de la fin contre son coffre ! » L'aube a rougi comme sa mère est allée sur environ comme elle adorable a semblé courbée vers le haut dans des bras d'un étranger.
« … De toute façon, je l'ai laissé dedans et il vous a placé avalent sur un de nos divans, vraiment doucement je pourrais ajouter, puis il m'a joint à la table de cuisine et je lui ai demandé où il vous avait trouvé. Il m'a dit que vous vous êtes effondré dans un dégagement de forêt… ? » L'aube inclinée la tête silencieusement, incapable de parler en tant que sa gorge avait battu fermé. Comment eu cet homme trouvé la ?
La brise fraîche a soufflé de sa fenêtre ouverte avec elle les rideaux se soulevants, et elle a rappelé un vent glacial contre son visage… et elle avait tourné à partir de lui l'a eue pas… dans quelque chose émettant une quantité incroyable de la chaleur…
La mère de l'aube a décalé sur le lit qui n'est pas encore fait, rumpling les feuilles de blanc et a étreint ses mains dans son recouvrement.
« Bon… cet homme, zéro qu'il a dit que son nom était, semblé bon. » Joanna a incliné la tête, « il est parti tranquillement, sans adresse ou quelque chose… il est regrettable cependant ; J'ai pensé que vous le voudriez… « Joanna a soupiré et a jeté un coup d'oeil plus de sur l'aube dont le visage a rougi la tonalité la plus faible d'une cerise. Elle a souri chaudement et l'a tapotée sur la tête.
« Bien, venu en bas pour un certain déjeuner, je dois aller à la bibliothèque aujourd'hui, et bientôt aussi. Vous vous rappelez qu'il y a une exposition aujourd'hui là ? » Joanna a demandé et a reçu un signe d'assentiment enthousiaste en réponse. Joanna a quitté la salle et a fermé la porte pendant qu'elle sortait.
L'aube s'est reposée sur le lit pour un peu plus longtemps avant l'obtention à ses pieds. Bien, est aujourd'hui le jour de l'exposition ! Vers l'intérieur encourageant, elle a pris quelques vêtements, et s'est dirigée dans la salle de bains pour sa douche de matin.
10 minutes plus tard, l'aube, qui portait sa robe noire et bottes roses, a réduit légèrement se demander d'escaliers ce qu'elle pourrait prendre pour le déjeuner. Elle a sélectionné un bol et un paquet des flocons d'avoine, a versé le lait dedans et a saisi une cuillère du tiroir. Elle mâchait sur sa deuxième cuillerée quand la sonnette a sonné.
« Je l'obtiendrai ! » Joanna criée. Elle s'est rapidement épuisée de la salle de séjour et dans le vestibule. L'aube a tourné dans son siège et observé pendant qu'elle ouvrait la porte.
« Oh, c'est vous ! Comment allez vous ? » L'aube regardée dessus curieusement en tant que sa mère a chaudement salué celui qui qu'elle était à la porte. Elle a tendu ses oreilles pendant que le visiteur disait quelque chose.
« Oh ? Ah ! Ce… sûrement ceci est son sac… où était il ? En arrière dans la forêt ? »
Aube congelée. Est-ce que ceci a pu être ? L'homme qui m'a sauvé ? L'aube s'est poussée à partir de la table et a sauté de la chaise.
« Maman, qui est ce ? »
Joanna a tourné avec un sourire. « C'est zéro. Il t'a rapporté hier la nuit. » L'aube a regardé fixement.
Il a eu les cheveux gris-clair, partie dont couvert de ses yeux d'or de intrigue. Son équipement s'est composé d'une veste grise avec les jeans assortis et d'un dessus noir avec les raies rouges là-dessus. Il y avait une bande d'or se reposant autour de ses épaules. Il a souri chaudement à l'aube.
« Bonjour, vous semblez bien meilleur puis hier. » Il a parlé avec une tonalité douce comme il l'a regardée plus de.
La mère de l'aube jetait un coup d'oeil entre les deux, curiosité lumineuse dans ses yeux légers. Elle a commencé à soutenir loin dans la salle de séjour.
Zéro a fait un pas vers l'aube et a donné son sac blanc absent. « Je crois que c'est à vous, aube. » L'aube l'a fait avancer et a pris de zéro prises. Elle était toujours peu une sale, mais intact. Joanna a enfoncé son doigt vers la cuisine derrière zéro dos.
« Uh, W- vous aiment une boisson ? » elle a offert lui, la tête vers le bas et agités de l'embarras.
« Bon… il y a quelque chose que je voudrais faire aujourd'hui… » zéro dit comme aube a regardé de secours lui, « j'ai entendu qu'il y avait une exposition aujourd'hui à la bibliothèque, et j'ai pensé que je pourrais être présent. »
« R-really ? Soyez ainsi ! » L'aube s'est arrêtée et a regardé vers le bas ses pieds. Pas, il est juste venu pour rapporter ma substance. Il n'y a aucun point en demandant…
Un contact léger sur son menton l'a introduite dans zéro regards fixes hypnotisants. « Vous aiment aller avec moi ? » il a demandé tranquillement, les yeux d'or liquides embrouillant ses pensées.
Hein… ?
« Oui, elle aimerait à ! Elle partait juste, bonne aube ? » Joanna est venue bondissant en avant et a poussé aux épaules d'aube. « Oui, que vous deux continuent en avant maintenant, je rattraperez en quelques quelques moments ! » a dit la mère excentrique dans une voix monotone pendant qu'elle sautait vers le haut des escaliers.
Il y avait un moment de silence car les deux ont regardé fixement vers le haut de la manière qu'elle était allée.
Zéro a rompu le silence.
« Bien, nous ? » et il a fait des gestes vers la porte entrebâillée avec son pouce.
Ils ont marché tranquillement le long du chemin cimenté, observant silencieusement le paysage de la petite et légèrement serrée ville. L'aube a tâté avec sa valise non-ainsi-blanche, alerte au fait que zéro a continué à jeter un coup d'oeil sur elle.
« Quelque chose semble vous tracasser. Inquiétez-vous pour me dire ce qu'est il ? » zéro demandé.
L'aube a saisi son sac plus serré.
« Elle est juste… comment vous a fait pour me trouver, et sait où ma maison était ? »
Zéro a ri sous cape. « Vous pensez… que je suis un rôdeur ? »
L'aube a immédiatement bégayé qu'elle n'a pas pensé ainsi.
Zéro a incliné la tête pendant qu'il reposait sa main sous son menton en tant que He pensait en arrière.
« Cette ville, Twinleaf, était l'endroit le plus étroit là était du dégagement. Ainsi je vous ai amené au commissariat de police 2la-bas. » Il a incliné la tête dans la direction avec le bleu et blanc signez dehors dans l'avant. Il a continué, « ils m'ont indiqué votre nombre de maison après un peu de convaincre… » L'aube a froncé les sourcils et zéro a lu son expression correctement.
« Aucune violence ou quelque chose, I juste… » il a frotté sa tête avec un soupir, « j'ai dû expliquer qui j'étais et ce que je faisais… cette sorte de chose. » L'aube a incliné la tête et a regardé en arrière la rue. Elle a scruté à travers zéro et a remarqué leur destination.
« Là ! C'est où l'exposition est tenue ! » Elle lui a dit excitedly en tant que zéro regardé fixement la bibliothèque de deux histoires.
Elle était vieille, avec la fente ou les deux occasionnels fonctionnant le long des côtés de plâtre. Il y avait un viseur qui a tenu quelques affiches annonçant l'événement. Elles ont approché la porte en verre et zéro l'a ouverte pour elle, donnant un geste rapide avec sa main.
« Après vous, » il a offert avec un sourire d'éblouissement. L'aube a rougi rapidement fait un pas à travers et suivi zéro, fermant la porte après lui.
« Aube ! Vous l'avez faite ! » L'aube a tourné vers la voix.
« Oh ! Professeur Mugen ! Bonjour ! » Mugen a eu les cheveux oranges et les yeux gris foncés éclatants. Son sourire toujours amical a combiné avec son équipement occasionnel ; un T-shirt rouge et shorts qui ont assorti ses yeux, incités lui une personne facile pour obtenir avec. Zéro n'était aucune exception.
« Oh, vous avez amené un ami aussi ! » Mugen a offert sa main à zéro, qui l'a prise.
« Je suis Mugen Graceland ! J'étudie ici les mythes de la forêt ici. Vous avez entendu parler de elle ? »
Zéro a incliné la tête et a souri. « Plaisir de vous rencontrer Mugen, je suis zéro, » aube ai noté qu'il avait ignoré la dernière partie du rapport.
La poignée de main a été abandonnée.
« Zéro, hein… » Mugen a mis un doigt contre son menton pensivement, « Hmm… oh ! Êtes vous peut-être le zéro qui a apporté cette maison de jeune dame ? » Mugen a incliné la tête vers l'aube qui a sauté à être introduit dans la conversation.
Zéro a jeté un coup d'oeil sur l'aube avec un sourire. Le visage d'aube a réchauffé pendant qu'elle tordait ses doigts contre sa robe. Sa tête a pendillé en haut et en bas dans l'accord silencieux.
Mugen et zéro ont ri sous cape de la vue.
« Bien, les ressembler à vous ont fait un bon ami ici, hein aube ? » Mugen a cligné de l'oeil au rougissement de l'adolescence. « Je vous verrai autour ! » Mugen a ondulé aux deux et a disparu derrière un ensemble d'étagères.
« Nice le type, » a commenté zéro pendant qu'ils marchaient vers le groupe de tables qui a été mis autour du secteur de centre.
Ensemble elles se sont assises à une table pendant que l'endroit se remplissait graduellement. L'aube a repéré la grimace enthousiaste de Mugen de l'autre côté de la salle. L'aube lui a donné une petite vague, qu'il a renvoyée.
Il y avait une toux, et toutes les personnes qui s'étaient assises, y compris des enfants, tournés vers la chaise de centre. La position près de elle était un femme avec longtemps, blonde, cheveux de taille-longueur portant un manteau foncé de fossé. Le femme a donné un sourire de accueil à tous.
« Bonjour ! Comment allons nous tous ? » les choeurs des voix ont renvoyé sa salutation dans une rumeur excited.
« Ils semblent assez heureux… » Zéro a murmuré pour naître, qui a incliné la tête sa tête d'accord, ne prenant jamais ses yeux outre de la dame renversante dans l'avant outre de eux.
La blonde a souri chaudement à la foule et a soulevé sa main pour le silence.
Après la foule a eu raisonnablement allée la tranquillité que la femme fair-haired a parlée.
« Mon nom est Cynthia et je recherche des mythes antiques de la région de Sinnoh. » Elle a fait une pause et a pris un souffle d'air, « je présument que la plupart d'entre vous a entendu une fraction de la légende qui entoure cette forêt ? » La plupart des adultes ont incliné la tête, alors que les enfants regardaient fixement dans le silence.
Cynthia s'est reposée vers le bas sur la chaise en bois et a regardé la foule et a incliné la tête fixement à elle-même.
« La légende de forêt a été presque perdue, car personne n'a même vu la créature qui est impliquée dans lui. » Il y avait un élargissement des yeux car Cynthia a commencé.
« Il y a longtemps, il y avait un négociant de déplacement. Il a vendu beaucoup d'articles mythiques et puissants à d'autres voyageurs. Un jour, il a trouvé un beau corps rond qui s'est reposé contre un pilier en pierre. Il a été ravi par lui, ainsi il l'a pris et l'a examiné de manière approfondie. »
Cynthia a regardé vers le bas. Quand elle a regardé le support, l'aube a vu qu'il y avait un reflet aciéreux dans ses yeux.
« Le négociant a gardé le corps rond, décidant de le vendre pour un prix élevé plus tard. »
« Cependant, il n'y avait aucune ville importante dans le secteur qu'il était dedans, et il n'a eu aucune inclination de se déplacer ailleurs. Ainsi, il a visé pour cette ville ; Twinleaf. »
Cynthia a arrêté et a pris une boisson de l'eau d'une bouteille située par sa chaise. Elle a continué, « le négociant a montré le corps rond rougeoyant à beaucoup de personnes ici, mais personne ne l'achèteraient. Les rumeurs se sont développées en spirales autour, dire qu'eu une certaine puissance mystique. La puissance d'apporter vers le haut le mort même, » mettent à zéro scoffed derrière sa main, et Cynthia a donné un sourire tordu dans sa direction.
« Oui, même je trouve cela dur pour croire, comme que le corps rond, le corps rond gris perlé pendant qu'il s'appelle, a un potentiel bien plus foncé. On dit que ce corps rond fonctionne seulement avec une certain être ou créature. Certainement, pas un humain, mais un Pokémon. »
La foule a murmuré et un enfant a parlé vers le haut, « dont était lui alors ? »
Cynthia a souri à l'enfant.
« Son nom de propriétaire est… Giratina. » Pendant qu'elle parlait, les lumières ont clignoté dangereusement, et un vent mystérieux a rampé par la salle. L'aube a tremblé pendant que les autres adultes regardaient autour avec précaution.
« Giratina serait au niveau de Palkia et de Dialga, peut-être encore plus fort puis cela ! »
« Vous voulez dire Dialga et Palkia ; les règles de l'espace et du temps ? Est ce possible ? » a interrompu un femme entre deux âges avec un enfant en bas âge dans son recouvrement. Cynthia a incliné la tête.
« Oui, on lui dit que Giratina a la puissance de tordre et détruire n'importe quelle dimension, et perturbe même le temps. Cependant, alors que Palkia et Dialga sont les déités de l'espace et chronomètrent respectivement, Giratina serait la déité de la mort. »
Il y avait un souffle collectif des adultes et les enfants ont tortillé dans leurs sièges. L'aube a tremblé encore et a scruté plus d'à son ami, qui cachait un sourire affecté derrière sa main. L'oeil d'or zéro a scintillé dangereusement pendant que Cynthia reprenait où elle a cessé.
« Maintenant, le négociant n'a eu aucune connaissance qu'une telle créature a même existé, et est entrée dans la forêt du côté occidental. »
Le côté dans lequel je suis entré ! L'aube a soudainement pensé et a placé une main à travers sa bouche.
« Il a marché et a marché tous tout au long de la journée. Par la suite il a trouvé le dégagement le plus beau qu'il avait même vu ! Il y avait des arbres abondants qui étaient pleins de la vie avec les branches qui ont logé beaucoup le type Pokémon de vol et de bogue et un lac d'éblouissement qui ont miroité avec le cristal - l'eau claire. »
Ses prochains mots ont décrit le lac parfaitement, « il étaient paradis ! »
« Puis, juste comme il approchait le lac, quelque chose foncée a monté de ses profondeurs ! » les enfants dans la première ligne ont haleté pendant que Cynthia se penchait vers l'arrière. Elle s'amusait.
Un enfant a crié, et des autres ont crié, « son Giratina ! »
« Oui ! » ici le visage de Cynthia est tombé dans un regard curieusement pierreux. « Giratina… avait entendu l'appel du corps rond gris perlé que le négociant a tenu. Ses yeux rouges rouges ont regardé fixement vers le bas l'homme terrifié dans le silence. »
« Maintenant, personne ne sait ce que Giratina pourrait avoir considéré à ce point, cependant, nous savons ce que le négociant a fait. Vous voyez, sur ses voyages, le négociant aviez trouvé un sorcier puissant. » Cynthia a cessé de parler et a pris une autre boisson de l'eau, accumulant le suspens.
« Le négociant avait appris du sorcier qu'on pourrait emprisonner des spiritueux, et le fantôme dactylographie, dans des objets. »
L'estomac de l'aube plongé comme elle a secoué sa tête, comme si essayant de déloger la pensée terrible qui s'était produite à elle. Quelques autres enfants ont regardé pour être dans les situations semblables. Certains ont regardé comme ils étaient sur le bord de pleurer.
L'aube a pris un autre regard à zéro, se demandant comment il prenait ceci.
Erk ! Il m'attendait ! En effet, l'homme grey-haired fixement regardait fixement attentivement l'aube qui a rougi et a regardé loin, embarrassée à être regarder attrapé. Elle a entendu que lui rire sous cape tranquillement et l'aube rougissent intensifié.
Cynthia, qui avait jugé la tension assez longue, l'a cassée par la continuation, « le négociant n'a eu aucun article dans son sac qui tiendrait la déité, ainsi, ne sachant pas que le corps rond était pour Giratina, tiré lui et commencé à sceller la grande bête. »
Les enfants se sont étreints dans la crainte.
« W-ce qui est arrivé à Giratina ? » On a demandé innocent. Cynthia a donné un sourire triste vers l'enfant.
« Car le corps rond gris perlé était Giratina il ne pourrait pas contenir Giratina du tout. Cependant, ce qu'il a scellé était une partie de la puissance de Giratina, et lui était obligatoire dans un autre forme. »
« Le forme Giratina a quand en son propre monde ; Origine Forme. »
« Origine Forme… » L'aube a chuchoté et le vent sélectionné vers le haut d'encore, hérissant les cheveux de Cynthia.
« Non seulement cela, mais Giratina a été confiné du fait très lac, jusqu'à des autres merveilles humaines près. Vous voyez, perception de Giratina sur des humains a changé depuis ce jour fatidique. Il est dit que pour que Giratina puisse le laisser à ce lac doit développer un rapport avec un humain… svp, font pas prendre qu'incorrectement, » elle a dit, en tant que certains des adultes a regardé pâle, « ce qu'ai voulu dire j'est, que Giratina doit aller bien à des amis avec une personne. »
« Ainsi… fait ce moyen que Giratina est… amical ? »
« Cela, je suis incertain de. Giratina était par le passé une créature féroce, et a été banni de ce monde. Peut-être son en partie scellage était encore une autre punition… »
L'aube, qui avait été observant les expressions faciales zéro transforment d'hautain à une lueur de combustion lente pendant quelque temps maintenant, avait réalisé quelque chose. « Ainsi, Giratina… est coincé dans un forme ? Et c'est dû au corps rond gris perlé contenant ses puissances ? »
Cynthia a incliné la tête à l'aube. « Oui, c'est exact. Le forme habituel de Giratina en ce monde s'appelle son Forme changé. Maintenant, ce forme a une défense élevée. L'origine Forme cependant a la défense inférieure, mais une plus grande attaque. Le négociant n'a pas su probablement ceci. »
« Ce qui est arrivé au négociant ? » a demandé une voix.
Cynthia a répondu, « le négociant a couru le repos outre de la manière à Twinleaf, après que Giratina se soit effondré dans le lac, épuisé du drain de puissance. Il a donné le corps rond « maudit » à un aîné. Il a apparemment disparu il y a de nombreuses années. »
« Alors vous savez qui a le corps rond maintenant ? » a demandé la même voix qu'avant. Elle a semblé très familière naître…
« En fait je fais. Elle est ici dans toujours Twinleaf après toutes ces années. »
La voix a donné un rire. La réalisation s'est brisée dans l'aube pendant que la personne faisait un pas en avant dans la lumière. C'était Joanna !
« Et l'endroit ? »
« Ici, dans cette bibliothèque. Elle est sur l'affichage en ce moment réellement… » Cynthia a regardé derrière elle et a fait signe à quelque part derrière quelques étagères.
« Qui est tout j'a découvert au sujet de la légende pour maintenant. » Elle s'est tenue et les enfants scooted loin, permettant la pièce pour son manteau de remorquage pendant qu'elle marchait.
« Merci de l'écoute. J'espère que j'ai introduit une certaine lumière dans votre histoire… »
Cynthia s'est déplacée par la foule et Joanna a atteint l'aube juste comme le chiffre de Cynthia disparaissait.
« Hé, miel ! Désolé j'étais en retard. J'ai obtenu rattrapé avec un vieil ami à moi… » elle a regardé zéro, « est tout tout le bon zéro ? » Naissez et sa mère a regardé fixement impatiemment l'homme, qui a eu sa tête dans des ses mains. Après un moment cependant, il a recherché.
« Je suis très bien, » il a dit avec un sourire faible, « cette histoire ai évoqué beaucoup de mémoires… qu'elle n'est rien vous devez se concerner par. » il s'est levé de la table. L'aube l'a observé impatiemment pendant qu'il se déplaçait vite autour de la structure en bois.
« Vous devriez le suivre, voyez ce qui est erroné. » La mère de l'aube a chuchoté, « continuent, vont ! Après lui ! » L'aube shooed rapidement à partir du secteur. Après représentation de son ennui avec sa langue, elle est parvenue à pousser sa voie par la foule dans la direction qu'elle avait vu zéro disparaître.
Elle l'a trouvé reposer sa tête contre une étagère. Elle a touché son épaule et il a tourné.
Il y avait tristesse et supplice dans son oeil simple.
L'aube a commencé à demander ce qui était erroné mais il l'a rapidement tirée dans une étreinte.
« Z-Zero ? » elle a bégayé se demandant pourquoi elle a été écrasée ainsi.
Zéro dit rien et serré lui plus serrée. Je suppose que je devrais le laisse juste…
Ils sont restés comme celui pendant une minute et l'aube doucement s'est tirée loin et l'a regardé avec effort dans l'oeil.
« Ce qui est erroné, zéro ? » elle a demandé.
Zéro a regardé fixement elle dans le silence, conflit intérieur faisant rage à travers son visage.
Un accident soudain par derrière elle a détourné son attention et elle a tourbillonné autour. Elle a remarqué la cause ; un verre cassé s'était brisé sur le plancher tapissé. Elle était sur le point de voir si elle pourrait aider à nettoyer quand elle s'est rappelée quelque chose. Zéro ! Aide nécessaire nulle aussi !
Elle a tourné en arrière et n'a vu rien mais une île vide garnie des livres. Zéro avait disparu.
L'aube se demandait toujours où il était allé quand Cynthia, qui a eu une brosse et une pelle vides dans sa main de nettoyer, a réclamé elle.
La « aube, Joanna m'a juste informé que vous avez été perdu la nuit de forêt hier. » Cynthia a dit une fois que l'aube était arrivée.
« Elle a également dit que vous avez été trouvé dans un dégagement. Y avait il un lac là ? »
« Si vous demandez si je rencontrais Giratina, je pense que j'ai fait. » L'aube a indiqué abruptement, espérant que les questions s'arrêteraient.
Joanna et Cynthia ont clignoté dans la surprise.
« … Oh. » Cynthia dite après un moment de silence, « comment elle vous a traité ? »
L'aube a gesticulé et a regardé loin. « … Elle était curieuse au sujet de moi. Il a semblé gentil cependant. » L'aube s'est demandée ce qui passait par la tête de femme plus âgé.
Sans avertir il y avait un cri perçant de la terreur qui a fait reculer tous.
« Ce qui s'est produit ? » Cynthia hurlée qui a laissé tomber la casserole et la brosse sur le plancher.
« Il y a un droit massif de monstre dehors ! »
Cynthia et Joanna ont expédié au loin dans la direction de l'entrée. L'aube l'aurait suivie, a eu non repérée une lumière particulière. Elle a tenu une tonalité légèrement d'or et a été cachée de la vue autour d'une étagère. L'aube, étant toujours curieuse, s'est dirigée dans cette direction.
Il y avait quelques cris perçants de l'extérieur qui ont été ignorés pendant que l'aube tournait le coin. Il, dans un petit cas en verre, y avait une roche curieusement formée. La lueur mystérieuse est venue de elle, moulant une lueur palpitante chaque seconde ou deux.
Elle regarde… impaire. En effet, la roche foncée d'or a ressemblé à ses bords avait été rudement coupée ; elle a semblé assez pointue couper les objets pleins.
L'aube a approché le cas et a noté qu'elle était partiellement ouverte. Ressemble à quelqu'un a oublié de réaliser leur travail correctement. Elle a pensé pendant qu'elle soulevait soigneusement l'enveloppe claire et touchait délicatement son contenu. La roche était fraîche et curieusement calmante.
L'aube l'a prise et l'a placée à l'intérieur de son sac. Elle s'est tenue là jusqu'à ce qu'un autre hurlement ait attrapé son attention. Meilleur allez voient au sujet de ce qu'est l'agitation tout…
Elle s'est dépêchée hors de la bibliothèque, et a fermé la porte derrière elle. Après la prise de quelques mesures dehors dans le jour, elle a noté Cynthia d'abord, avec ses cheveux blonds débordants, puis sa mère. Puis, elle a noté ce que regardaient elles.
C'est… la créature du lac ! Giratina !
Aube penchée contre le mur pour l'appui et observée comme serpentin-comme Pokémon abaissez sa tête. Les flashes de la nuit dernière sont revenus, tout brouillant à l'intérieur de sa tête. Elle a gémi et l'a frottée, souhaitant ils partirait.
Il y avait un cri pointu de sa mère et Cynthia et aube regardée plus de, craignant le plus mauvais.
Giratina avait disparu.
L'aube a respiré un soupir de soulagement comme sa mère était toujours dans l'une seule pièce. Cependant, sa vue a été bloquée soudainement comme type Pokémon de Fantôme-Dragon matérialisée de nulle part devant elle.
Les bruits se sont développés insonorisés. Sa vision a obtenu brouillée au point où seulement or, noir, rouge et gris tenu dehors. Ses jambes ont mené, et elle est descendue à la terre saisissant le sac blanc. Quelque chose a tinté sur la terre près de elle ; la roche.
Le rouge intense était ennuyeux dans ses il au beurre noir pendant que la créature donnait un grondement doux. Comment elle était encore consciente, elle n'a jamais su. Se sentir aveuglément au sol près de elle a laissé ses doigts taper la roche fraîche. Elle l'a saisi avec une main et l'a tenu mollement vers la créature du lac. Deux longues flammes avec les griffes rouges ont approché l'objet d'or avec murmuré quelque chose incohérente à ses propres oreilles et à la roche lâchée sur la terre devant elle.
Elle pourrait voir l'objet d'or par ses pieds et la griffe rouge qui l'ont doucement touché.
Puis, la lumière est devenue lumineuse ; trop lumineux. Elle a fermé ses yeux afin d'essayer de bloquer dehors l'éclat soudain, quand il s'est fané presque en tant que rapidement.
Quelque chose a légèrement touché son bras et elle a entendu une voix lui parler tranquillement dans son oreille. Elle n'a pas compris ce qui était dit à elle cependant ; elle écoutait son coeur de broyage.
Une pression légère contre sa tête l'a amenée de nouveau dans le foyer. Elle des yeux a ouvert une fraction.
Il y avait un mélange de gris, d'or, de noir et de rouge. « Zéro… ? Ce qui… ce qui est erroné ? Ce qui s'est produit ? » En tant que zéro a tiré de nouveau au donateur une sa certaine pièce, aube a légèrement touché la tache sur son front où elle avait senti la pression. Qu'a-t-il fait ?
Zéro a répondu à sa question dans une voix tranquille, « vous m'a remis le corps rond gris perlé, se rappellent ? »
L'aube a lutté pour penser comme elle a répondu, le « non, I… que je l'ai donné à Giratina… »
La réponse zéro était un seul chuchotement dans son oreille, « je suis Giratina. Vous m'avez libéré, aube ! » Le rapport a eu ses yeux ouverts au loin en milliseconde. Elle a regardé fixement l'oeil d'or qui a brillé du bonheur.
L'aube n'a indiqué rien et a regardé la roche qui était le corps rond gris perlé. Elle a regardé en arrière zéro.
Elle a senti ses joues chaudes pendant qu'elle se penchait conscient du fait vers l'avant que zéro observait son chaque mouvement et prend la roche impaire. Elle l'a placée sur son recouvrement et a plié ses bras au-dessus de lui.
« Aube ! AUBE ! Êtes vous bien ? » C'était sa mère.
Mettez à zéro tenu de sa position d'agenouillement et offert sa main pour naître. Elle l'a prise, et la chaleur courue par elle en tant que zéro l'a tirée à ses pieds. Elle a fait un mouvement brusque impair pour le corps rond qui avait commencé à dégringoler à la terre, et avait fini vers le haut du trébuchement dans zéro le long de la manière.
Zéro calmement évidé vers le haut de corps rond accroché mollement dans des bras de l'aube. Les bruits des pieds frénétiques venaient de autour du coin pendant que l'aube se redressait vers le haut.
L'aube a marmonné « vous remercient zéro, » tout en regardant vers ses bottes. Les doigts ont légèrement touché son menton, dessinant sa vue dans zéro yeux brillants.
« Vous êtes l'aube bienvenue. » Il a dit.
Ses articulations ont balayé sa joue comme aube ont tranquillement fermé sa bouche. La teinte rouge l'a donnée loin comme zéro ri sous cape une fois de plus. Il a placé le corps rond de nouveau dans ses bras. Il a tourné et a commencé dans l'autre direction.
« Je vous verrai autour. » Il a appelé au-dessus de son épaule pendant que Cynthia éclatait autour du coin. Elle a ensaboté et a jappé pendant qu'elle tombait presque et l'aube tournait autour vers la source de bruit. Joanna est arrivée et a aidé la blonde vers le haut dans la position debout.
« Aube, êtes-vous les maux ? Ce qui a fait Giratina faites à vous ? »
« N-rien… » elle a bégayé étonné à la force derrière les mots, « il juste… » elle a regardé au-dessus de son épaule.
Zéro avait disparu encore.
L'aube a tourné de nouveau aux deux femmes plus âgés et puis, sur l'impulsion, a jeté un coup d'oeil vers le bas sur la roche d'or dans des ses bras.
« Je l'ai libéré, » elle a pris un souffle de frémissement et a gardé son regard fixe sur ses pieds. « Il… il… » Elle en a pataugé pour les mots et n'a pas monté avec.
« Était cet homme, l'homme qui s'est assis avec vous dans la bibliothèque, Giratina ? » Cynthia a demandé pendant que l'aube continuait à regarder fixement ses pieds.
« Zéro… ? » Joanna a demandé vers personne en particulier pendant que l'aube inclinait la tête silencieusement.
Une main est tombée sur l'épaule de l'aube. « Ce qui ont fait Gira-Zero, je crois que vous avez dit ; voulez ?
« Je ne suis pas trop sûr. Il a jamais vraiment obtenu à un point. » Elle des yeux a dérivé au delà des vieux bâtiments et dans l'oeil de son esprit, où le lac miroitant a attendu.
« Cynthia, que faisons-nous ? Nous avons rétabli un monstre ! Nous devons le sceller loin encore ! Pour la ville ! »
« Joanna, je sais que vous êtes concerné, mais ce jour était sûrement de venir. Personne ne sait quel Giratina fera après. Il pourrait attaquer la ville. Ou il pourrait s'écarter. Nous juste ne savons pas. »
« Néanmoins, nous devons nous préparer à une attaque. Extrayez le Pokémon, les Dragon-types et les Foncé-Types forts ! Cynthia, nous devons agir ! »
L'aube l'a ouverte a fermé des yeux et a chuchoté dans le vent.
« Je dois aller là encore. »
Les femmes ne l'ont pas entendue. Joanna s'effondrait presque de l'effort, et Cynthia a semblé calme.
« Maman, je dois aller au dégagement de forêt ! »
« Ce qui ? Aucun cher vous ne faites pas ! Vous devriez rester à partir de l'endroit maudit ! » elle a dit sans façons avant la rotation de nouveau à Cynthia.
La « maman, zéro écoutera moi ! J'irai demande ce qu'il veut faire ! Et, » elle a ajouté à la hâte, comme Joanna tournée avec le soupçon et crainte, « je m'assurerai qu'il ne nous attaque pas ! »
« Et comment vous arriverez à la maison ? » Cynthia a demandé avec un léger regard intéressé. « Comment nous saurons que vous êtes sûr ? »
L'aube a regardé vers le bas la terre. Alors elle a soulevé sa tête vers le haut vers le ciel bleu. Elle a imaginé le sourire chaud sur zéro visages.
« Il ne me blessera pas. Il ne m'a pas blessé qu'avant et il n'a aucune raison de faire tellement maintenant. » Elle a dit avec confiance. Elle a tourné vers sa mère frénétique.
« Vous avez semblé heureux que zéro m'ait rapporté. Que vous incite à le penser changera ? Ce qui vous incite à penser que je ne veux pas le connaître ? »
La voix soudainement curieuse de sa mère a fait son arrêt, « vous font… l'aiment ? »
« II ne savent pas. » Elle est tombée pensée silencieuse au cours du bref temps où elle a eu avec l'homme. « Peut-être. Probablement. Mais je dois retourner et le voir ! »
« Maintenant ? Ou peut il attendre un jour ? » La pensée pratique de Cynthia travaillée de nouveau.
L'aube a pensé là-dessus pour un instant. « Je voudrais partir en soirée. Comme la fois passée. »
Joanna a soupiré. « Là aucun est-il l'aide-t-il ? Une volonté si forte… juste comme moi. » Elle a tiré l'aube dans une étreinte chaude.
L'aube s'est nichée confortablement dans l'étreinte. « Je ne vais pas juste encore ; Je partirai en quelques heures. Environ six. » Joanna l'a retirée et a regardé sa fille dans l'oeil.
« Bien. Mais jusque-là je vous veux à la maison pour des préparations ! »
« Bon. Cependant, si Giratina attaque nous devons être disposés. J'assemblerai les dragons et les types de fantôme aussitôt que possible. » Cynthia a tourné et a commencé à marcher loin. Elle a tourné une fois de plus et a fait des gestes vers la roche d'or au sol.
« S'il y a quelque chose que vous devriez prendre avec vous dans la forêt, je propose qu'elle le corps rond gris perlé. Giratina pourrait être heureux de la revoir. » L'aube l'a sélectionné vers le haut de la terre et l'a tenu dans des ses bras. Cynthia a ondulé et a marché vite vers le centre de la ville.
L'aube et la Joanna ont observé ses cheveux blonds disparaître avant de lier des bras et sauter en arrière vers leur maison pour se préparer à la nuit en avant. | |
| | | | jeux dans la forêt | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|