FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bon esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Un bon esprit Empty
MessageSujet: Un bon esprit   Un bon esprit Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

La Coupe spécial était parmi les séries les plus attendues dans le monde - pour tout fan de course avide de Mushroom Kingdom à Diamond City à île de Donkey Kong aux Terres Sombres (et plus qui ne serait pas régler elle pour soutenir les représentants de leur royaume!?). Racers participé tout au long de l'année pour se qualifier pour le quatuor le plus dangereux et difficile de pistes, mais à la fin seulement douze ont été choisis. Les deux courses individuelles et par équipe ont eu lieu - de l'ancien, trois de pointe pour la cérémonie organisée en dehors du château de champignons, de ce dernier, six ans. Oh, c'était très agréable. Tous les spectateurs réunis dans la ville de Toad, le long des rues pour acclamer les vainqueurs sur le podium où les trophées ont été donnés, des photographies prises. Les festivités ont duré jusque tard le soir par un banquet somptueux, musique live, et une paix précaire maintenu par tous. La série de la Coupe a été un sommet spécial beaucoup plus ... diplomatique couronnée de succès que Peach quelque chose pourrait avez accompli dans une salle de conférence étouffant - au lieu du jargon politique et de longue haleine cérémonie, les champignons et les étoiles méga, au lieu de menaces soigneusement voilée et troc fastidieuse, triple carapaces rouges et bob-ombs. Son seul souhait était que le sportif a duré .

Alors que Peach - contrairement Daisy, dont la huée et braillant pourrait être entendu au cours de la rumeur d'une douzaine de moteurs - jamais complètement livré à l'esprit de compétition, plus que jamais conscients de la courtoisie diplomatique, tandis que derrière la roue, elle aimait à la race. Et cette année, son équipe a eu un vrai coup de gagner la médaille d'or. Alors qu'ils avaient participé en tant qu'individus dans des charrettes, vélos étaient une toute autre et elle n'aurait pas pu être plus satisfaits dans l'ensemble: l'équipe bleue a été composé non seulement de même, mais Daisy, Mario, Toad, et Diddy Kong qu'elle trouva charmant malgré la barrière de la langue. Waluigi a également été attribué à son équipe, au grand dam de vocalisé son cousin, mais lui-même respecté («respecté»?) Le caractère sacré du sport. Sa grossièreté était minime ..., la plus grande partie orientée vers l'équipe Rouge - qui, par conséquent, inclus son frère, Wario, aux côtés du Roi Boo, ce délicieux Yoshi, Luigi pauvres (qui a mis sur un visage courageux), un Koopa Troopa nommé Kooper ( l'un des sbires de Bowser malheureux), et lui-même Bowser.

Il était facile de l'ignorer.

"Je vais passer la serpillière avec vous des idiots!" Peut-être «facile» n'est pas le bon mot ... "Vous avez obtenu ce que, Super Brothers stupides? Je n'ai même pas besoin d' une équipe de stomp-vous! "

"Ah ouais?" Daisy tiré en arrière, tourner autour de la Dasher Dolphin avec un revers de auburn cheveux bruns aux reflets sur la tête de Mario à la Koopa roi lui-même. Mario, qui est le genre d'homme qui n'a pas été facile ébouriffé, regardait droit devant lui. Il n'a même pas donner Bowser moment de la journée, et Peach lui donna un coup d'œil sur le côté, un doux sourire. Il ne laissait jamais les cascades grivoises commentaires et sale conduite faire ressortir le pire en lui. Talent pur, c'est ce qui a donné la confiance Mario de ne pas couler ... à leur niveau.

Mais Daisy? Elle ne pouvait pas laisser une insulte se tenir debout. "Votre" pas besoin d'un équipe », la tortue-boy, c'est pourquoi vous êtes coincé en huitième!" Il est vrai - la reprise instantanée n'a pas menti, et Bowser se laisser distraire ... essayer de remonter Luigi, son coéquipier , dans la circulation continue la course à plusieurs reprises dernière. Le sabotage a entraîné son équipe de prendre premier, deuxième, quatrième au sixième, et dixième. Ils étaient vingt et un points d'avance dans le classement, avec seulement les deux premiers cours. "Vous serez eatin 'notre poussière tout le chemin à la ville Toad - Blue Team est le meilleur!"

"Daisy!" Peach sifflé, berçant la plupart du poids du vélo contre sa jambe gauche, comme elle se pencha vers son cousin, afin de mieux leur donner ... un semblant de vie privée? Elle pouvait sentir la chaleur de la terre sous les semelles de ses bottes roses, et peut-être un tremblement - mais qui aurait pu tout simplement été nerfs. "Ne pas antagoniser lui. " Un peu de concurrence saine n'a jamais tué personne (enfin, pas au sérieux ), mais il n'y avait pas besoin de le pousser ... surtout avec Bowser. En fait, Peach juste préféré (quand il n'a pas été enlevé son) de prétendre qu'il n'existait pas - ce fut l'un des inconvénients à quelques courses de la saison: Bowser toujours qualifié.

"Qu'est-ce?" Ton de Daisy était toute innocence, mais cela ne dura pas. Elle se tourna vers Peach avec une demi-haussement d'épaules, " Vous entendu ce que écailleuse "

"Yeah right!" at-il rétorqué, en coupant dans arrogance, "Best se Bowserized!" Le roi Koopa n'a pas été connu pour son ... joute verbale, donc il fouilla un instant avant triomphalement en plein essor: «Et vous conduisez comme une fille!"

Oh non . Les yeux bleus flashé indignation et Daisy se retourna complètement sur ​​son vélo, chasse rouge de colère, les poings gantés serrées. "Et je encore botté le cul! En six secondes! "

"C'est la dernière course ne compte même pas!" rugit-il plus son mépris, le coureur de la flamme frissonner sous-
"Pourquoi? Parce que vous étiez un tel loser ? "
"Si ton copain punkass n'avait pas obtenu dans ma façon-"
"Ne pas vous parler de cette façon autour de lui!"
" C'est ma course ... Tulip! Mon château! Vous-"
"C'est Daisy ! Jour-zee! Non-"
"-ne chance!"
"-Tulip, vous coquillages envahi!"

"Yoshi Yoshi!" Peach, qui avait été impuissant à regarder Daisy sont de plus en plus furieux, en criant plus Bowser avec un grognement sous-jacent pour correspondre à la sienne, a donné un coup d'œil étonné de son côté d'autres - où le candidat pour la troisième place a attiré son attention à l'arbitre qui avait se racla la gorge à deux reprises, réarrangées ses lunettes, et maintenant glowered en direction de son cousin.

La Princesse Champignon est intervenu devant quelque chose de plus pourrait être dit d'une voix posée, avec une politesse forcée haute, "Disons simplement régler ce sur le circuit, allons-nous?" La question a été couplé avec un regard appuyé à Daisy - qui, remarquant le Lakitu impatience planant au-dessus eux, à contrecoeur se replacer sur son vélo avec un filet déterminée du guidon.

"Bien par moi,» dit-elle sèchement, avec un hochement de tête forte à l'arbitre: «Nous allons faire cela. " Le Lakitu laissa retomber sa main droite avec la première lumière, encore une fois avec la deuxième lumière - après quoi Peach a frappé le gaz en cours de préparation pour son départ turbo - puis le troisième. Les lumières ont clignoté bleu et son vélo Mach abattu le pont de bois qui pendait dangereusement bas au-dessus du fossé rempli de lave du château de Bowser (l'un des nombreux). Elle a raté sa première occasion de montrer un truc comme elle a fait le saut à l'entrée en pierre, taillé dans une ressemblance de la de Koopa - bouche bée, les yeux brillants d'un jaune étrange - il était si narcissique. Elle hurla comme elle a débarqué avec un rares étincelles, penché en avant sur ​​son vélo pour le pousser à travers l'illusion optique d'un déplacement , couloir de pierre chancelante (décoré avec rien de plus que des torches archaïques et tapis rouge). Daisy arrondi le coin devant elle, et Peach serait déjà acclamé son cousin sur si elle n'était pas tellement concentré pour rester sur la bonne voie. Les tours et les détours étaient à prévoir, mais la chaleur était si étouffante . Ils étaient entourés par la lave de tous les côtés et a eu Peach le luxe de rester bouche bée pendant qu'elle conduisait son vélo sur le deuxième saut, elle l'aurais fait. La voie avait été construite à travers le milieu du lac en fusion, faiblement éclairée arcs bloqués de chaque côté (ce qui a sans doute contribué au reste du château), avec des half-pipes et épais, des pneus de fusion taches de lave pour empêcher n'importe quel coureur de une ligne droite, coup facile à travers.

Le hideux, beaucoup plus grand que la vie mécanique Bowser à la fourche dans ce circuit agita sa griffe les mains, la tête et la mâchoire claquer à intervalles rapides pour livrer massives, des boules de feu grésillant rouler au milieu de leur chemin. «Ici, je vais!" dit-elle avec une courte prière, tordant son vélo juste pour effacer la boule de feu comme elle a pris la demi-lune à droite - et s'est posé sans encombre sur la pierre, "Yay!" Un wheelie à travers une plate-forme surélevée aidée effacer le reste de ce segment perfide de la course, et elle a filé vers la droite, en évitant les flamboyants, les moulins à vent de feu, comme elle a autorisé un autre saut, haletant que l'adrénaline coulait à travers son corps de la pointe de sa queue de cheval vers le bas pour ses orteils . Il en était ainsi dangereux!

Même elle a dû admettre que Bowser a vraiment se surpasser lui-même - les choses les plus menaçants, elle pourrait se tenir pour permettre à ses courses étaient Chomps chaîne au large de leurs chaînes, et même alors, ne se limite aux jardins. "Yeah!" Bientôt Peach a été conduite de la moto avec un rebond inégale jusqu'à deux ensembles d'escaliers, en évitant un trio de Thwomps colère qu'elle aperçut de vélo de Daisy entre deux flamboyantes, en forme d'étoile geysers.

"Je suis, un va gagner!" Wario. Peach entendu son vélo effacer une bosse geyser derrière elle - et en baisse de trois peaux de banane, de torsion autour d'un enthousiaste (d'accord, alors qu'elle pourrait être un peu concurrentiel), "All right! " quand elle a entendu lui échapper à tout contrôle avec une malédiction. Mais il n'était pas le seul sur sa queue -, elle a vu un flash de vert avant d'avoir entendu sa voix dans le tumulte de la vapeur et le magma, "Yo-yo-yoshi!"

Quelque chose siffla dessus de la tête tout comme Peach a franchi la ligne d'arrivée le premier tour - et elle a réalisé ce que c'était trop tard, hurlant, "! Daisy Attention!"

"Hein?" La brune allongea le cou en arrière, il vit aussi, yeux écarquillés comme ailé bleu (et des pointes) a plongé vers elle, «Aw, brutal!" La coque épineuse frappé son cousin à la mi-air, l'explosion frappe sa dans la lave - ainsi, presque , une piscine de pêche de la Lakitu de accrochées sur les rayons de son vélo, juste à temps. Peach a participé à plusieurs tasses, des courses de plusieurs, et elle savait qu'aucun des dommages était permanent, mais ... son cœur encore pris dans sa gorge, comme Daisy est tombé. Même si elle n'a pas empêché, Peach tournait le dos, la prise de vue des regards furtifs sur son épaule jusqu'à ce que le lave disparu de la vue-

"Aah!" Elle failli entrer en collision avec le mur quand elle se retourna, se tordant le guidon de son vélo si fort qu'elle a percuté l'autre côté du couloir, avant de se redresser. C'est pour vous, Daisy . Peach était prêt pour le saut cette fois - celui qui la conduirait à la partie la plus difficile de la piste au milieu de cette mer de lave - et quand elle tiré en l'air, la princesse se balançait son vélo ensemble et le corps dans un back flip avec l'élan, l'atterrissage avec la forme parfaite dans le milieu de la piste. "Oui, Peach!" Parfois, une fille a dû se réjouir de suite.

Elle pensait qu'elle pourrait vraiment avoir une chance de gagner ce pour son équipe, mais, tandis qu'elle a ouvert la première rampe, quelqu'un lui encrée avec une gaffe et avec un cri de panique, Peach a perdu le contrôle de la roue et a coulé dans le collant, piège à vitesse fondu , les pneus de son vélo qui luttent pour dégager. Il avait tout à fait cessé de lui - tandis que trois coureurs sauta par-dessus la tête avec leurs cris de victoire respectives, parmi eux, Mario. Il savait mieux que le sacrifice de la médaille d'or juste parce qu'elle a été coincé dans un peu de ... ce qui était -ce exactement?

"Peach!" Le bruit de son nom sa surprise - juste à temps pour voir la boule de feu grondant tout droit vers-

"Oh non!" Elle a crié, mais en vain. Son pneu arrière était encore coincé et Peach juste tout ce qu'elle pouvait faire était de se préparer à-pour les armes qui ont enroulé autour de sa taille tout d'un coup et arracha son déguerpir son siège et sur ​​le côté. Sa moto n'était pas aussi chanceux - il est entré en collision avec la roche en fusion et a perdu, cassé effacer de la piste et dans la lave ci-dessous. «Mon vélo!"

Ce fut sa première réaction perplexe en voyant un aperçu de son naufrage véhicule parfaitement poli avec la finalité dans la-

"Votre vélo ? " Moquerie était palpable dans le grondement, "Princesse, qui aurais pu se faire à la crème vous été - vous le savez, si ce n'était pas pour moi!" Elle aurait déjà reconnu que le baryton partout ... et si cela ne suffisait pas, tout ce qu'elle avait à faire était de regarder vers le bas pour voir jaunies, écailleuses avant-bras - chacun au moins trois fois la taille de son propre - bracelets cloutés, et d'épaisseur , la griffe à bout des doigts creuser dans le ventre de son costume d'encre éclaboussé.

"Bowser!" Elle poussa ses mains avec des gants roses (colorées avec quelques grains de parasites noir), la torsion de sa portée et à tourner autour de la confirmer pour elle-même. Effectivement, elle se trouva en face-à-face - ainsi, face à ... la poitrine avec le roi Koopa. Il baissa les yeux sur elle au cours de son grand museau toothy avec ce qui devait être l'une des expressions les plus ... auto-satisfaits qu'elle ait jamais ... "Que faites-vous faire ? "

Le sourire serait-être disparu dans un froncement de sourcils plus familier - et il plissa les yeux sur elle. "Je viens de vous sauver!" dit-il avec humeur, comme si c'était la conclusion évidente, "at-il beaucoup mieux que les Frères idiot trop, hein? Ils disparu depuis longtemps!" Ils n'étaient pas les seuls. La course n'a pas décroché -, même si Peach eu - et maintenant elle et Bowser étaient tous, mais seul au milieu de la piste.

Oooh, les étoiles! Elle avait laissé toute son équipe vers le bas si elle est venue en douzième . Elle ne serait pas de gagner des points entre eux à tous. "Je n'ai pas besoin d'être sauvé , c'est juste un jeu! " Peach a protesté dans une colère, la récupération suffisante pour être agacé - et embarrassé comme elle essuya le noir enduit sur ​​tout le visage. Il était encore dans sa chevelure , si elle a croisé ses yeux, elle pouvait voir les brins sombres qui s'étaient glissées sans épingles à cheveux. Il n'a pas la mettre dans une humeur particulièrement charitable - qui pensait-il été? " Vous ne devriez même pas être de votre vélo - c'est contre les règles, Bowser! "

Son expres​sion(elle avait pris du mieux à les lire, après avoir été pris en otage tant de fois), quelque part entre confus et s'ennuie à son châtier aiguisé à la mention de-" Je suis un roi, je faire les règles! " Il ne se trompait jamais, et il ne pouvait faire ce qu'il voulait - en particulier dans son propre château! "Et si ce n'était pas pour moi, vous seriez dans le pétrin, la princesse." Il avait l'air bourru, aggravée qu'elle n'était pas aussi reconnaissants comme il s'y attendait, "Vous voyez quelqu'un d'autre ici?"

Comme une question de fait-

Peach hésité. L'arbitre était nulle part pour être trouvée - en général, il aurait été ici aujourd'hui, et il serait l'ai sorti de la lave instantanément. Mais quelques secondes passé et il y avait ... il n'y avait personne. C'était étrange.

"C'mon", Bowser cajolé un ton bourru: «Ne pas que je mérite un peu de crédit? J'ai sauté de mon vélo dès que je vous ai vu, il s'agit d'une mesure d'emploi, Peach. " Il recula d'un pas de révéler la flamme Runner, toujours en cours, mais jeta négligemment sur ​​le côté. Elle pencha la tête de la circonférence passé Koopa et elle pourrait voir la lueur d'argent de ... quelques égratignures longues à travers la peinture de la bouche ... et ... eh bien, savoir comment il était concurrentiel, il ne semble ... il était ...

"I. .. I. .." Cela n'a pas été facile du tout venant. "Très bien." Elle a récupéré son sang-froid royale, en dépit de son apparence, se redressa son dos et le regarda dans les yeux quand elle l'a dit. "Je vous remercie, Bowser." Civilité.

Il renifla une fois, dans ce qu'elle était censée ... la satisfaction? "C'est mieux." Peach fronça les sourcils, mais le roi Koopa l'ai ignorée, "Allons-y. J'ai eu une course à gagner." Il tourna le dos sur elle pour aller chercher son vélo qui, malgré sa taille ... ... semblait encore éclipsé par son cavalier. Il redresse la moto, a obtenu sur lui et ... la regarda. Dans l'expectative.

Oh, il ne pouvait pas être sérieux. "Je vais juste attendre ... ici pour ... un vélo de remplacement," at-elle déclaré sagement, passant d'un pied sur l'autre avec dignité autant qu'elle pouvait rassembler.

Les épaules de Bowser s'est affaissé et son regard plongea en elle, sans surprise et impressionné. "Ne sois pas stupide." Hum. "Tu vas te faire écraser par un de ces idiots plombiers, ou que des singes." Ils étaient certainement sur le troisième tour maintenant - beaucoup de temps avait été perdu, comment pourrait-elle même l'espoir de rattraper? "Je vais vous déposer à la ligne d'arrivée."

Eh bien. Bowser avait raison sur une chose - elle n'aimait vraiment pas avoir à admettre que pour elle-même - c'était le pire endroit ... pour elle d'être bloqués.

«Je suppose que ...», répondit lentement Peach, sa résolution de ne jamais instinctive d'acquiescer à toute la Bowser 'suggestions' chancelante. La lave sweltered et barboter-dessous d'eux, la chaleur rayonnante jusqu'à du lac par la piste. Elle avait déjà éclaté en sueur sous le maillot de spandex et sans Lakitu en vue, elle n'avait pas un moyen d'atteindre la ligne d'arrivée à pied. Bowser avec impatience s'emballent Runner flamme et le champignon princesse pinça les lèvres brièvement. Il n'a jamais essayé quoi que ce soit pendant les jeux avant , pensait-elle, dans un effort pour se justifier. Elle était terriblement mal à l'aise et ... et peu importe ce que Bowser - ou d'ailleurs, Waluigi ou Wario - comploté, tout le monde semblait être en mesure de mettre leurs différences de côté pour la compétition. En fait, ce fut probablement le plus sûr qu'elle ait jamais été ... avec lui ... dans son château ...

Mario et Luigi étaient déjà ici! Et Daisy ... et, bien, Toad, qui n'était pas un combattant, pas exactement, mais il ... il ne laisse jamais rien lui arriver. L'événement a été entièrement enregistré et ... et il n'y avait aucun moyen que Bowser pourrait s'en tirer avec-avec tout ce qu'il pourrait ... oh étoiles, elle se sentait comme ses pieds ont été fondre .

"Vous voulez que je vous laisse ou non, princesse?"

"Non, non, je suis ... Je viens!" elle s'élança à travers la pierre sur la pointe des pieds (entre les deux quilles de style boules de feu) et ... et seulement sillonné son front quand Bowser prolongé d'une griffe à son. Elle voulut refuser, par principe - il l'appelait stupide , après tout - mais ce serait idiot et ... eh bien, elle avait besoin de son aide .... Alors, elle prit la main offerte et suffoqués par une surprise lorsque le Koopa fit lever facilement et sa laissais tomber - sans ménagement - entre ses jambes sur le siège de vélo. Apparemment, il avait scooted dos, assez pour elle pour s'adapter - ce vélo était si grand, il était juste ... elle se sentait un peu mal au cœur, entouré de tous côtés par ... eh bien, lui.

«Tenez bon." Sa voix était rude, difficile à entendre plus le bruit du moteur, et Peach peine eu le temps de saisir «crinière» rouge chrome de la moto avant de Bowser effacé le piège de vitesse qu'elle avait été collé avec facilité, la relance en bas de la face fourche, elle avait pris.

En dépit de tous ses auto-assurances, quelque chose me sentais très mal ... à ce sujet.
Elle espérait qu'elle n'avait pas fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Un bon esprit Empty
MessageSujet: Re: Un bon esprit   Un bon esprit Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

Détruire une tradition vingt ans de paix, de la concurrence respectueux entre les amateurs de courses internationales était tout en une journée de travail pour un roi bohu du mal comme lui - mais de le faire avec Peach sur ses genoux? Ah oui, Bowser était béat. Bon, elle n'était pas techniquement sur ​​ses genoux, mais elle était ... en face de lui, partageant son siège, et elle avait taché la tête de son vélo avec ses doigts tachés d'encre gloveprints - la preuve qu'elle avait été là, au grand sa satisfaction - et quand il a freiné fort, elle a secoué le dos contre lui (même si seulement pour une seconde). Elle n'avait jamais été aussi proche de lui ... euh ... volontiers devant. Il voulait vraiment passer devant Mario, ralentir pour laisser passer le gars obtenir un bon aperçu - lui et Peach sur son vélo, il suffit de le frotter sur le visage ce crétin moustachu de.

Peach, bien sûr, était loin d'être aussi heureux. Elle avait scooted aussi loin en avant sur ​​le siège qu'elle pouvait gérer en toute sécurité, même cambrant le dos de manière à minimiser la quantité de contact physique qu'elle a eu avec Bowser. Les escaliers ont été particulièrement cauchemardesque, depuis qu'elle a été frappé en arrière en lui chaque fois qu'elle tiré vers l'avant - et elle les épaules voûtées de réprimer un frisson chaque fois que ses omoplates, ou le dos de sa tête, a pris contact avec son ventre. Il n'était pas aussi dur que ... le reste de son corps, mais elle n'a toujours pas ça. Il était presque aussi chaud que la lave elle-même, et ... et il était ... Bowser ... et elle ne voulait pas le toucher, pas plus qu'elle devait absolument. Une petite partie de son ressenti ... à l'aise avec la réaction, car il est vrai que Bowser lui avait fait ... une gentillesse inhabituelle en la protégeant de la boule de feu. Elle pensait qu'elle aurait dû être plus sensible. Au moins, ce serait le protocole (mais depuis quand Bowser se soucient de protocole? ). Peach frissonna de penser à ce qui se serait passé avec elle sans que quelqu'un vienne le long ... mais vous l'esprit, ce sentiment de culpabilité ... était une très petite partie de ce qu'elle ressentait pour lui en ce moment. Il a terrorisé son royaume - et son - à plusieurs reprises, sans remords, et tenté de tuer ses plus chers amis!

Le moins qu'il me doit , Peach pensé à elle-même autosatisfaction, ressentiment, est un tour de chauffeur courte à la terre ferme! Et c'est exactement ce que c'était. Sa méfiance a commencé à diminuer que Bowser a pas de détours inattendus - bientôt elle se trouvait d'embrayage sur le vélo pour la vie chère que Bowser a zigzagué entre les geysers enflammés, mais la ligne d'arrivée était en vue!

"Bow-wow-ser! Lente do- propre! " Sa voix vacillait comme Bowser a pris un saut hors l'un des geysers quelques secondes avant son éruption, s'écrasant sur ​​le sol si dur que le vélo a débuté la poussière - et il ne lui a donné un turbo. La ligne d'arrivée à damier a été rien de plus qu'un flou de la couleur - ce n'était pas ce qu'ils ont convenu du tout! "Bowser!" Voilà pour la «confiance» et «appréciation». La tête de Peach cassé vers l'avant et puis elle a heurté dur dans sa poitrine comme il fait le saut depuis le pont du château une fois de plus - mais au lieu de conduire à travers le couloir tapis rouge, Bowser fait un détour brusque vers la gauche, juste avant les étapes. La naïveté dans sa pensée, oh, peut-être qu'il vraiment voulu finir la course, peut-être que c'était tout, mais non, ce n'était certainement pas partie du cours. Il n'y avait jamais eu.

"Bowser, arrêtez-vous!" Cette fois, elle a pensé qu'elle a géré un «commandant» le ton - mais tout ce qu'elle a obtenu en réponse, c'est que profonde, rauque éclat de rire qu'elle avait appris à associer avec des cages et des menaces.

" Buahahaha! " Peach ne pouvait pas supporter ce rire, et son encre barbouillé le visage tordu dans une grimace de dégoût que Bowser a poussé son museau contre sa queue de cheval à siffler, "Et perdre à nouveau? Pas de chance!" Le coureur de la flamme a accéléré à travers le froid - ou peut-être ne se sentait glacée à la différence de la lave - arches d'un couloir utilisé et Peach serra les dents avec piqûres de larmes dans les coins de ses yeux. Elle savait que cela arriverait. Elle le savait, elle savait qu'elle et elle se laissa berner en pensant que ... qu'il avait eu ... toute sorte de chevalerie!

«Je t'ai fait confiance!" elle étouffé, trahi et abasourdi qu'elle ait jamais eu assez de foi en lui pour se sentir trahi. Il était-

«Première erreur, la princesse!" il n'a même pas eu la grâce de paraître désolé - ou à distance intéressé par ce qu'elle avait à dire! «Le mal, rappelez-vous?" Fier , aussi. Il était si content de lui. Elle avait été capturé à nouveau, tout comme ... que .

Il bouleverser son d'autant plus parce que ... parce qu'elle aimait cela: les tasses, la série, le sport dans son intégralité. Toadsworth jamais approuvé inconvenantes, des activités à risque - comme les courses, mais pour le moral du royaume et aux fins de la diplomatie, il lui a permis de participer. Elle aimait le frisson de l'incertitude et périls, les endroits passionnants qu'elle voyait, les gens qu'elle a rencontrés, et surtout, la liberté qu'elle avait. Elle se protéger - avec des coquilles vertes et des réflexes rapides - et elle ... elle était d'égalité avec Mario, Luigi, Daisy, même qui a été ... sans doute ... eh bien, elle vient ... elle avait toujours fait les choses un peu moins ... conventionnelle. Ce n'est pas que Peach senti désolé pour elle-même, ou même senti comme si elle était un fardeau pour ses amis. C'était juste ... eh bien, elle ne voyait pas le mal de montrer aux gens, son peuple, qu'elle était plus que juste une jeune fille. ... Elle ne pouvait ... oh ... qu'est-ce que Daisy dis toujours? Elle pourrait emballer un poinçon trop, et ne pas avoir à s'inquiéter de savoir si ou non ses actions semblaient «distinguées» suffisant, car elle ne faisait que jouer le jeu! Et elle n'a pas besoin d' être secouru, car il était sûr ici. Il était censé être sûr ici.

Elle ne pouvait pas laisser prendre cette Bowser loin d'elle - et imaginez comment elle ruinerait l'événement pour tout le monde!
Ce ne serait pas le faire du tout.

Il n'y avait pas moyen que Peach pourrait battre les contrôles de la moto loin de lui - Bowser était trop grand, trop fort, mais elle pourrait encore le surprendre. Elle attendit jusqu'à ce qu'elle vit la fin du couloir - il a formé une T, de sorte qu'il aurait à faire d'une façon ou l'autre - et puis elle de soulever avec précaution sa jambe droite pour s'asseoir sur le côté - comme elle le faisait d'habitude lorsque l'équitation - les deux pieds sur le côté gauche du véhicule. Le plus ils ont attiré à la fourche inévitable dans le château, plus elle se pencha dans le creux de son bras droit massive et-elle-«Lâchez-moi!" Elle en bandoulière tout son poids vers la gauche, en saisissant le guidon et le tirant vers son corps dur .

"Hey!" Le vélo fait -coups trop loin, brisant premier front dans un coin pierre tranchante - pieds Peach a glissé de la moto et elle a essayé d'esquiver sous le bras de Bowser tout , il a été distrait de reprendre le contrôle sur le-« Pas si vite! " il en ricanant, les deux pieds frappant le sol avec un retentissant coup de poing comme il a stabilisé le vélo avec son poids, les deux mains libres pour arracher la princesse de retour sur le Runner flamme, cette fois, son berçant horizontalement avec un coup sec sur sa queue de cheval, cheveux blonds serrée autour d'une griffe à la main.

"Aïe!" Peach a renoncé à son évasion d'abord, plus ou moins immobilisé, mais elle avait un plan B. Il a été: «Mario! Mario, aidez-moi! " Elle coups de pied et battu, même après Bowser frappa son autre bras sur ses genoux pour l'empêcher de débattait trop dur. " Au secours! Luigi! Mario! Il-e-PEL-moi! "

"STOP!" elle n'a pas, et Bowser essayé à plusieurs reprises de lui couper, "Pri-Pé-St- tais-toi! " Il a publié ses cheveux, si ce n'est que pour applaudir une main sur son visage et faire taire les cris de «l'aide» de ces frères idiots. " Shut. Jusqu'à . " Il se sentait comme il a été discipliner un de ses enfants - si avec un doux à la main. Amour dur. "Bon sang, ce qui est mauvais avec vous- ouf! " Comme un ultime effort, Peach a fait une chose plutôt unladylike - ainsi, non pas qu'elle n'a pas déjà été humilié - et coudé Bowser aussi fort qu'elle pouvait dans son estomac charnu. Daisy aurait été fier d'elle. "Assez!" Moins de s'amuser, le roi Koopa se pencha sur elle, menaçant, son immobilisant au sol avec un regard noir qui enverrait ses plus braves serviteurs même de plongée pour la couverture, "Hey-je l'ai dit assez . Vous n'avez pas coupez-les, tu vas réveiller dans un cachot - Got It "?

Peach n'a rien dit parce que, eh bien, elle ne pouvait pas - mais elle hocha la tête une fois, un peu, et que Bowser convenait très bien, si tout ce qu'elle avait à dire était Machin-Chose visage de nom. Ou son frère muet est. Il était assez mauvais, il - le roi qu'il était génial - est resté coincé sur la Red Team pour commencer - il n'aimait pas beaucoup plus rouge, et surtout pas sur les courts avec fatties trop de cheveux du visage.

Bowser ne voulait pas de la menacer, mais il ne savait pas de quelle autre façon de la contrôler, et il était important qu'elle se taire afin qu'il puisse la faire sortir d'ici. "Si je ... euh, bouger ma main, tu vas crier?" il a demandé enfin, presque timidement. Il regarda attentivement son visage - et pas seulement à cause de ses yeux. Ils étaient si bleu. Il n'y avait rien comme 'em. Lorsque elle secoua lentement la tête, à contrecœur, Bowser son cru - pourquoi? Parce qu'elle n'était pas un mal roi , voilà pourquoi. Elle était le genre de royal qui tint parole. La princesse Peach. Elle n'a probablement jamais menti un jour dans sa vie.

D'ailleurs, il a été le meilleur coureur - griffes vers le bas - à ce concours toute puante, mais il ne pouvait toujours pas orienter son vélo sans les mains. Non, si il voulait s'assurer qu'elle est restée en toute sécurité. Alors, il assoupli sa main droite hors la bouche, après quoi la princesse a attiré dans un profond souffle colère entre ses lèvres. Tout ce qu'elle voulait dire, elle n'a pas - Bowser pencha la tête, après avoir entendu le premier vélo, a reconnu le type, mais bientôt Peach entendu trop. Elle était si bon espoir que son héros avait entendu après tout ce qu'elle ne respirait son nom, «Mario», sans même se demander pourquoi Bowser a été très détendue. Etait ... au moins, il avait été ... avant de parler. Rigidité ridée à travers son corps, y compris le bras épinglant ses jambes et il la regarda.

Puis il sourit, mais ce n'était pas une expression amicale. A vrai dire, Peach ne pense pas que Bowser a une expression amicale, mais là, c'était différent. Ce fut ... dire. Même si, il était assez doux dans la manière dont il a glissé sa main libre sous son dos, son lever jusqu'à son s'asseoir sur le vélo à nouveau correctement. Il a gardé un bras autour d'elle, l'autre sur la direction, et la seule raison Peach n'a pas combattu parce qu'elle pensait qu'elle allait se sauver. Imaginez sa surprise quand Bowser se la moto autour pour faire face au bruit venant en sens inverse et-

"Sire! Votre méchanceté! Votre Foulness suprême!" Non, ce ne peut pas être . Son cœur se serra comme si elle avait chuté de sa poitrine à ses pieds, si vite qu'elle se sentait malade et aurait influencé Bowser n'étaient pas si ferme sur agissant son rôle de la ceinture de sécurité Koopa, la tenant en place avec, mais une fraction de sa pleine la force. "Mon liege!" Le motocycliste entrant - qui a crié une épithète pour tous les quelques pieds qu'il a couverts - n'était pas du tout Mario, Luigi, ni, ni Daisy, ni crapaud. Il était Kooper , que Koopa de la course! Il serait d'aucune aide pour elle à tous!

"S'attendre à votre chevalier dans aucune armure, princesse?" Bowser murmura-t-dérision, la raillerie gronder dans sa poitrine.

"Il trouve toujours moi», dit-elle avec désinvolture, en toute confiance, trahir dans sa voix de rien le désespoir sur son visage. Il ne pouvait pas voir de toute façon.

"Vous avez mis trop de confiance en lui." Flat. Étonnamment articuler - pour Bowser, mais il a suivi avec une caractéristique beaucoup plus, «Il s'agit d'un schmuck." L'humour a disparu, et le grondement de mauvaise humeur était revenue. Bon. Elle préférait que de toute façon. Elle n'avait pas besoin de Bowser essayant de faire la conversation avec elle.

"Mon Bowser Seigneur!" Kooper a déclaré révérence, ce qui ralentit sa moto à quelques pieds plus loin respectables de son roi avec une profonde révérence de la tête jaune. L'inclinaison a été conçu pour Peach aussi, dont il a brièvement reconnu que, "princesse". Alors qu'il était juste de retour d', "Votre méchanceté! Votre plupart Iniquitousness! Votre-"

"Quoi!" Bowser couper avec une impatience Huff, renfrognée bas à son serviteur: «Vous pleurnicher idiot, quel est-il!"

"O, bien sûr, monsieur, mes plus sincères apo-"

"NOW!"

"La course a Yessir terminé, monsieur Notre espion, Sire, va retarder l'étalonnage des résultats pour aussi longtemps que possible -!. Mais finalement, ils vont commencer à poser des questions" Spy? At-il dit espion? Maintenant Peach a été écouté très attentivement, mais le sérieux Koopa Troopa n'avait d'yeux que pour son roi. "I. .. suggère humblement, mon seigneur, que vous ... quitter les lieux. Le Lakitu m'a informé de votre Koopa Clown Car a été plein de carburant et attend votre ... votre plus malveillantes ... ness-er, la plupart ... Malevolence-uh-" Il fouilla et avala à n'importe quelle expression de Bowser doit avoir été, les derniers mots se précipiter hors de sa bouche, " atopthenorttower, monsieur! "

"Bon." Bon? Peach n'est pas d'accord - et j'ai essayé de traiter ce qu'elle venait d'entendre. Qui calibré les résultats? Pourquoi, l'arbitre était le seul à dire qui avait franchi la ligne d'arrivée en premier ... à moins qu'il était très proche, dans ce cas, rediffusion instantanée était votre meilleur ami. Un temps plus tard - et Bowser poussa un grognement hostile à voir l'incertain Koopa Troopa n'avait pas bougé de sa position: «Que vous êtes debout contre autour d'un pourboire Faites-vous sortir de là je ne veux pas Mario et ses copains de fuite?! votre dos fesses désolé pour moi! "

"Oh!" Kooper a commencé avec un bob de sa tête, "Yessir! Je vous remercie, mon seigneur!"

Le Lakitu. L'espion. L'arbitre ...? Alors que Kooper s'emballent son vélo standard et fortement U-Retourné la façon dont il était venu, Bowser a profité du silence de Peach pour lancer les choses à la vitesse - la tour nord, deux tours et un escalier - mais il ne va pas bien loin avant le champignon princesse inclina sa tête, choqué, mais furieux , «Les arbitres sont censés être impartiaux , Bowser! "

Il ne la regarde pas - s'il avait tenté, l'angle aurait été trop maladroit. Il a toujours des problèmes de regarder directement vers le bas après son museau - bien que vous ne l'entendra jamais l'admettre. "Pas de Koopa impartiale pour moi ", at-il dit, l'égoïsme ... tout ruisselant de ses mots, «Trouvez-moi celui qui est, et je vais lui écraser dans le sol!" Eh bien maintenant, ce n'était pas vrai, elle avait su ... un ou deux qui étaient parfaitement ... utile. Ils n'auraient jamais-elle ne pense pas que-cela n'a pas d'importance!

"Tu as triché!" Cela importait. "Vous-vous soudoyé un arbitre! " Ou menacé, ou Etoiles savait ce! Qu'est-ce que cela signifie? Le dire à haute voix, il l'a aidée à penser - les yeux bleus clignotants en reconnaissance. Son accident, l'ai perdue à vélo, le Lakitu avec sa canne à pêche ... il était .... "Vous ... vous étaient la raison que je n'ai pas reçu mon vélo de retour! Vous! Vous n'avez pas me sauver de quoi que ce soit, depuis! Vous me mis en place! Bowser! Vous menti à moi! " La seule raison pour laquelle le Lakitu n'aurait pas levé son dos sur la piste était ... parce qu'il a été ordonné de ne pas. Bowser fait-il-il fait aucun effort pour défendre lui-même, donc elle savait que c'était vrai.

L'humanité toute entière ... ... la tasse ... de la série , tout cela avait été un piège.
Peach ne faisait pas partie à la haine indistinctement - mais il-elle-comment aurait-elle jamais mis les choses en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Un bon esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais esprit sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: