FanficArt |
|
| mauvais esprit sportif | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: mauvais esprit sportif Dim 8 Jan - 20:34 | |
| La coupe spéciale est parmi la série plus attendue dans le monde – pour tout fan de course passionné du Royaume de champignons à Diamond ville de Donkey Kong Island pour les terres de Dark (et plus encore ! Qui ne serait pas syntonisez à l'appui des représentants de leur Royaume?). Coureurs ont participé tout au long de l'année pour se qualifier pour le quatuor plus dangereux et les plus difficile de pistes, mais en fin de compte seulement douze ont été choisis. Les deux individus et équipe de courses ont eu lieu – de l'ancien, trois avancé à la cérémonie tenue à l'extérieur du château de champignons, de ces derniers, six. Oh, c'est beau. Tous les spectateurs se sont réunis dans la ville de crapaud, bordant les rues pour applaudir les gagnants jusqu'à le podium où les trophées ont été données, photographies prises. Les festivités ont duré jusque dans la nuit avec un somptueux banquet, musique live et une paix précaire maintenu par tous. La série spéciale de la coupe était un sommet diplomatique more…successful extrême que tout que Peach pouvait avez accompli dans une salle de conférence bouché – au lieu de jargon politique et longues cérémonie, des champignons de mega et des étoiles, au lieu de menaces voilées soigneusement et le troc fastidieux, triple rouges obus et bob-ombs. Son seul souhait qui a été le meilleur esprit sportif a duré.
Tout en Peach – contrairement à Daisy, dont la grue blanche d'Amérique et crier pourrait être entendu sur le grondement des moteurs d'une douzaine de – jamais complètement dévalorise l'esprit de compétition, jamais conscient de courtoisie diplomatique tandis que derrière le volant, elle aimait la course. Et cette année, son équipe a eu un véritable coup de remporter l'or. Alors qu'ils avaient participé comme des individus en charrettes, vélos ont été une tout autre question et elle ne pouvait pas été plus heureuse dans l'ensemble : l'équipe bleue était composée de non seulement elle-même mais Daisy, Mario, crapaud et Diddy Kong dont elle trouve charmante malgré la barrière de la langue. Waluigi avait également été affecté à son équipe, beaucoup à son cousin vocalisé consternation, mais encore il respecté ('respecté'?) la sainteté du sport. Son was…minimal créé, dont la majeure partie dirigés vers l'équipe rouge - qui, par conséquent, comprenait son frère, Wario, aux côtés du roi Boo, que délicieux Yoshi, Luigi pauvre (qui a mis sur un visage brave), un Koopa Troopa nommé Kooper (un laquais malheureuses de Bowser) et Bowser lui-même.
Il était facile d'ignorer de lui.
« Je suis gonna serpillière l'avec vous les idiots! » Peut-être 'facile' n'est pas la bonne word… "You got, Super stupide frères ? Je ne même besoin d'une équipe de stomp vous! »
« Oh yeah? » Daisy abattu, torsion autour sur le Dasher Dolphin avec un flip de cheveux auburn-brun à l'éblouissement au-dessus de tête de Mario à la Koopa du roi lui-même. Mario, étant le genre d'homme qui n'était pas facilement ové, fixait straight ahead. Il n'a pas encore donné Bowser le temps de la journée et Peach lui a donné un coup d'oeil sideways, un sourire doux. Il laisse jamais les commentaires grivois et cascades conduites Sales faire ressortir le pire en lui. Talent pur, c'est ce qui a donné Mario, la confiance, pas de to…sink, à leur niveau.
Mais Daisy ? Elle a juste ne pouvait pas laisser une insulte reposer. « Votre ' n'ayant ne pas besoin une équipe', tortue-boy, est pourquoi vous êtes bloqué dans la huitième! » Il est vrai – la relecture de l'instant n'a pas mentir, et got… Bowser détournée essayant de bump Luigi, son coéquipier, en circulation continue à plusieurs reprises la dernière course. Le sabotage a entraîné son équipe prend tout d'abord, la deuxième, quatrième à la sixième et la dixième. Ils étaient des points de vingt et une avance dans le classement, avec seulement les deux premiers cours. « Vous allez être eatine notre poussière all the way to Town crapaud – Blue Team le meilleur! »
« Daisy! » Peach sifflaient, berçant la plupart du poids vélo contre sa jambe gauche comme elle s'est penché vers son cousin, afin de mieux donner semblant de them…the de la vie privée ? Elle pouvait sentir la chaleur du sol sous les semelles de ses bottes Rose, et peut-être un tremblement – mais qui avez juste pu nerfs. Don « t d'aliéner lui. » Un peu saine concurrence jamais blesser quelqu'un (bien, pas au sérieux), mais il n'y n'avait aucun besoin de pousser it…especially avec Bowser. En fait, les pêchers préféré juste (lorsqu'il n'était pas enlèvement lui) de prétendre il n'existait pas – c'était une des quelques inconvénients pour la saison : Bowser toujours qualifiées.
What? » Ton de Daisy était toute innocence, mais cela ne durera pas. Elle demi-tour à pêcher avec un haussement de moitié, "vous avez entendu ce qu'écailleuse-»
"Ouais droit!" il rétorqua, coupant avec arrogance, « Best à obtenir Bowserized! » Le Roi Koopa n'était pas connu pour his…verbal sparring, donc il tâtonné pendant une seconde avant triomphalement en plein essor-« Et vous conduire comme une fille! »
Oh aucune. Yeux bleus flashé avec indignation et Daisy demi-tour pleinement sur son vélo, chasse d'eau rouge avec colère, gantée de coups de poing serrés. « Et je encore frappé votre cuisse ! Par six secondes! »
« Cette dernière course n'est pas encore compter! » il a survolé bruyamment son mépris, le coureur de flamme frissonne sous- Why ? Parce que vous étiez tel un perdant?" « Si votre petit ami punkass n'avait pas obtenu dans ma manière-» « Ne vous parlez de cette façon lui! » « C'est mon fébrilementTulip! Mon château ! Vous-» « C'est Daisy! Journée-zee ! Pas-» «-Don't stand une chance! » «-Tulipe, mollusques et crustacés vous envahis! »
« Yoshi Yoshi! » Pêchers, qui avait été impuissante regarder Daisy croître toujours plus furieux, criant sur Bowser avec un sous-jacent growl pour correspondre à son propre, a donné un coup d'oeil surpris à son autre côté – où le candidat en troisième place a attiré son attention à l'arbitre qui avait raclé la gorge deux fois, réarrangés ses lunettes et maintenant glowered en direction de son cousin.
La princesse de champignons est intervenu devant quoi que ce soit que plus pourraient être dit avec une voix surélevée, élevée avec politesse forcée, « Let's just régler cela sur l'hippodrome, doit nous? » La question a été couplée avec un look emphatique à Daisy – qui, constatant le Lakitu avec impatience planant au-dessus d'eux, à contrecœur elle-même replacés sur son vélo avec un resserrement déterminé de guidon.
« Amende par moi, » elle a dit tartly, avec un clin de œil sharp à l'arbitre, "Let's cela. » Le Lakitu a chuté de sa main droite avec la première lumière, encore une fois avec la lumière deuxième – après lequel Peach a frappé le gaz en vue de son début de turbo – puis le troisième. Les lumières flashé bleu et son vélo Mach abattu le pont en bois qui planait dangereusement bas sur la douve remplie de lave du château de Bowser (un des nombreux). Elle a raté sa première occasion de montrer un truc comme elle l'a fait le saut à l'entrée de Pierre, sculpté dans une ressemblance de Koopa – agape de la bouche, les yeux brillant avec un étrange jaune – il en était ainsi narcissique.Elle dénonçait comme elle débarqua avec quelques étincelles, penché vers l'avant sur son vélo pour exhorter elle par le biais de l'illusion d'optique d'un déménagement, chancelante Pierre couloir (décoré avec rien de plus que les torches archaïques et tapis rouge). Daisy arrondie au coin avant elle, et Peach serait avez applaudi son cousin sur si elle n'étaient pas tellement concentrée sur rester sur la bonne voie. Les tours et détours étaient s'y attendre, mais la chaleur était tellement étouffant. Ils étaient entourés de lave sur tous les côtés et avaient Peach le luxe de torturés qu'elle conduisait son vélo au cours du deuxième saut, elle serait avez. La piste a été construite au milieu du lac en fusion, les arcs faiblement éclairés bloqués de chaque côté (qui sans aucun doute conduit au reste du château), complète avec la moitié des tuyaux et des taches épais, fonte des pneus de lave pour empêcher tout coureur d'une ligne droite, facile abattu à travers.
Le hideux, beaucoup plus grand que nature mécanique Bowser à la fourche de ce circuit agita sa onguiculés mains, la tête et la mâchoire alignement rapide à intervalles de livrer des boules de feu massives, torride au milieu de leur chemin de roulement. « Here I go! » elle pleurait avec une prière rapide, tordant son vélo pour que pour effacer la boule de feu, comme elle a pris la demi-lune droite – et a atterri en toute sécurité sur la pierre, « Yay! » Un cabré à travers une plate-forme l'a aidée à effacer le reste de ce segment périlleux de la course, et elle a tiré au large du droit, évitant le blazing, moulins à vent fiery comme elle a dégagé un autre saut, halètement comme l'adrénaline exercer par le biais de son corps, à la pointe de sa queue de cheval à ses orteils. Il en était ainsi dangereux!
Même, elle dut admettre que Bowser vraiment dépasser lui-même – les choses plus menaçantes, qu'elle pouvait être maintenue afin de permettre à ses courses ont été Chomps de la chaîne au large de leurs chaînes et même alors, ne se limite aux jardins. « Ouais! » Bientôt Peach conduisait le vélo avec un rebond inégale jusqu'à deux séries d'escaliers, évitant un trio de thwomps en colère qu'elle a pris de vélo de Daisy entre deux geysers enflammés, en forme d'étoile vue.
« Je suis un va gagner! » Wario.Peach a entendu son vélo clairement un geyser bump derrière elle – et a chuté de trois pelures de banane, torsion autour avec un enthousiaste (OK, afin qu'elle pouvait être un peu concurrentiel), "tous les droite! » lorsqu'elle lui a appris de spin hors de contrôle avec une malédiction. Mais il n'était pas le seul sur sa queue – elle a vu un éclair de vert avant elle a entendu sa voix sur le rugissement de vapeur et de magma, "Yo-yo-yoshi!"
Quelque chose sifflaient plus tête tout comme Peach a franchi la ligne d'arrivée dans le premier tour – et elle s'est rendu compte qu'il était trop tard, hurlant, "Daisy ! Look out! »
« Hein? » La brune embarquement son cou dos, il voyait trop, yeux élargissement : ailé dove bleu (et les crampons) envers elle, « Aw, brutal! » La coquille épineuse a frappé son cousin dans les airs, l'explosion lui frapper dans la lave – Eh bien, presque, le Lakitu de la piscine de pêche accroché sur les rayons de sa moto juste à temps. Peach avait participé à plusieurs tasses, plusieurs courses et elle savaient qu'aucun des dommages permanents but…her coeur encore pris dans sa gorge, chute de Daisy. Bien qu'elle n'a pas empêché, Peach gardé turning back, tir regards furtifs par-dessus son épaule, jusqu'à ce que la lave a disparu du point de vue-
« Aah! » Elle a heurté presque avec le mur quand elle demi-tour, tordant le guidon de son vélo si fort qu'elle brisé dans l'autre côté du vestibule avant de se redresser. C'est pour vous, Daisy. Peach était prêt pour le saut cette fois – celle qu'elle conduirait à la partie la plus difficile de la piste au milieu de cette mer de lave – et quand elle a tiré en l'air, la princesse basculé son vélo ensemble et corps à un arrière flip avec la quantité de mouvement, d'atterrissage avec une forme parfaite au milieu de la piste. « Oui, Peach! » Parfois, une jeune fille devait acclament elle-même.
Elle pensait qu'elle pourrait vraiment avoir une chance de gagner ce pour son équipe, mais alors qu'elle a nettoyé la première rampe, quelqu'un lui encrés avec un bêtisier et avec une scream pris de panique, les pêcher perdu le contrôle de la roue et a coulé dans le piège de vitesse collant, fondu, les pneus de son vélo qui luttent pour tirer libre. Il avait totalement arrêté lui – tandis que les trois coureurs sauté au-dessus de sa tête grâce à leur victoire respective pleure, parmi eux, Mario. Il savait mieux que le sacrifice de l'or médaille simplement parce qu'elle était coincée dans un petit peu of…what était ce exactement ?
« Peach! » Le son de son nom lui surpris – juste à temps pour voir les grondements de droite vers la boule de feu-
« Oh pas! » Elle a crié, en vain. Son pneu arrière était encore coincée et Peach juste-tout ce qu'elle pouvait faire était brace elle-même - pour les armes qui enroulée autour de sa taille soudainement et secoué son clair au large de son siège et sur le côté. Son vélo n'était pas aussi chanceux – il est entré en collision avec la roche fondue et perdu, fracassé clairement au large de la piste et dans la lave ci-dessous. « Mon vélo! »
C'était sa première réaction perplexe, comme elle l'a vu un aperçu de son véhicule parfaitement poli naufrage de façon définitive dans la-
"Votre vélo?" Ricanements était palpable dans le grondement, "Princesse, qui coulda été vous obtenir en crème – vous savez, si ce n'était pas pour moi! » Elle aurait avez reconnu que baryton partout... et si cela ne suffisait pas, tout ce qu'elle avait à faire était regard vers le bas pour voir les avant-bras jaunies, écailleuses - chacune au moins trois fois la taille de son propre - enrichis des bracelets et des doigts épais, à bout de griffe creuser dans l'estomac de sa poursuite éclaboussés par l'encre.
« Bowser! » Elle a poussé à ses mains avec des gants roses (colorés avec quelques taches errants de noir), torsion hors de sa portée et patinent autour pour le confirmer pour elle-même. En effet, elle s'est trouvée face à face - bien, face à... poitrine avec le Roi Koopa. Il fixait lui sur son museau grande dents avec ce qui devait être un des plus... les expressions self-convaincu qu'elle aurait jamais... "What are you doing?"
Le sourire aspirants disparu dans un grimacer plus familier - et il squinted à lui. « J'ai juste sauvé vous! » dit-il irritée, comme si, a été la conclusion évidente, "l'a fait beaucoup mieux que les frères Idiot trop, Hein ? Ils sont depuis longtemps disparus"! Ils n'étaient pas les seuls. La course n'avait pas décroché - même si Peach avait - et maintenant elle et Bowser étaient tout seul au milieu de la piste.
Oooh, étoiles ! Elle serait laisser sa toute l'équipe tomber si elle est venue en douzième. Elle ne serait pas gagner de points du tout. « Je n'avais pas besoin d'être sauvé, c'est juste un jeu ! Peach a protesté en un huff, récupérer suffisamment pour être agacé - et embarrassé comme elle essuya le noir tachées sur tout son visage. Il était même dans ses cheveux, si elle a traversé ses yeux qu'elle pouvait voir les brins sombres qui avaient glissé libre de bobby broches. Il n'a pas mis son humeur particulièrement charitable - qui il pensait il était ? «Vous ne devrait pas être encore de votre vélo - il est contre les règles, Bowser! »
Son expression(elle avait déjà obtenu mieux à les lire, ayant été pris en otage tant de fois), quelque part entre confus et s'ennuie à son châtiment aiguisé à la mention de-"je suis un roi, je rendre les règles! » Il n'a jamais eu tort, et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait - particulièrement dans son propre château ! « Et si elle n'était pas pour moi, vous seriez en grande difficulté, princesse ». Il sonnait revêche, majorés qu'elle n'est aussi reconnaissante comme il est prévu, « vous voyez quelqu'un d'autre ici? »
Comme une question de fait-
Peach hésité. L'arbitre était introuvable - habituellement il aurait été ici maintenant, et il serait avez tiré lui hors de la lave instantanément. Mais passé de secondes et il y avait... il n'y avait personne. C'était étrange.
Bowser adulés gruffly « Mon », "Don ' T je mérite un petit crédit ? J'ai sauté de mon vélo dès que je t'ai vu, il s'agit d'un travail personnalisé , Peach". Il est intervenu dos pour révéler le coureur de la flamme, toujours en cours d'exécution, mais négligemment jetées sur le côté. Elle est incliné de son passé de tête la circonférence de la Koopa et voir de pourrait elle l'argent brilleront de... quelques égratignures longs au travers de la peinture de la... bouche et...de plus, sachant comment concurrentiel il était, il semblait... C'était...
"I...I..." Ce n'était pas venir facile du tout. « Très bien ». Elle a récupéré son sang-froid royal, malgré son apparence, redressée son dos et lui regardé dans les yeux, quand elle a dit il. « Merci, Bowser. » Civilité.
Il reniflée une fois, en ce qu'elle a supposé était... satisfaction ? « C'est mieux. » Peach désapprouvées, mais le Roi Koopa ignorées par elle, "Let's go. J'ai eu une course pour gagner. » Il a tourné le dos sur elle pour aller chercher son vélo... qui malgré sa taille... encore semblait nains par son cavalier. Il a redressé le moto, s'il entendait et...regarda. Attitude d'expectative.
Oh, il ne pouvait pas être grave. « Je vais juste... attendre ici dédiée à... un vélo de remplacement, "elle a déclaré SKEDD, passent d'un pied à l'autre avec autant de dignité car elle pourrait rassembler.
Épaules de Bowser affaissé et son regard s'ennuie sur elle, surpris et rejetés. Don « t be stupid. » Hmph. « Vous allez obtenir renversé par un de ces plombiers idiot ou ce singe. » Ils étaient certainement dans le troisième tour maintenant - autant de temps avait été gaspillé, comment pourrait elle même espère rattraper ? « Je vais tombent vous à la ligne d'arrivée. »
Eh bien. Bowser était droit sur une chose : elle n'aime vraiment pas avoir à admettre que c'était à elle-même - le... un endroit pire pour qu'elle puisse être bloqués.
« I…suppose, » Peach répond lentement, sa détermination instinctive jamais d'acquiescer à toute de Bowser 'suggestions' chancelante. La lave sweltered et propagé sous eux, chaleur rayonnant place du lac par le biais de la piste. Elle avait déjà éclaté dans une sueur sous le costume spandex et avec aucune Lakitu en vue, elle n'avait pas un moyen d'atteindre la ligne d'arrivée à pied. Bowser revved impatiemment le coureur de la flamme et la princesse de champignons pratiquées ses lèvres brièvement. Il n'a jamais essayé quelque chose pendant les jeux avant, elle pensait que, dans un effort pour se justifier. Elle était terriblement mal à l'aise et...et n'importe quelle Bowser – ou d'ailleurs, Waluigi ou Wario – comploté, tout le monde semblait être en mesure de mettre leurs différences annulé à concourir. En fait, c'était probablement le plus sécuritaire qu'elle avait toujours été... avec lui... dans son château...
Mario et Luigi s'étaient déjà ici ! Et Daisy... et, ainsi, crapaud qui n'était pas un chasseur, exactement, mais il... il ne serait jamais rien laisser se produire à elle. L'événement entière a été enregistré et...et il n'y n'avait aucun moyen que Bowser pouvait obtenir away avec - avec ce qu'il pourrait... oh etoiles, elle s'est sentie comme ses pieds étaient fonte.
« Vous voulez que je vous laisser ou non, princesse? »
« Non, non, je ne suisI'm coming!"elle précipitamment à travers la pierre sur son tiptoes (entre les boules de feu bowling-style) et...et seulement sillonnée ses sourcils lorsque Bowser étendu une griffe à elle. Elle voulait refusent le principe - il a appelé son stupide, après tout-, mais ce serait stupide et...Eh bien, elle lui aurait besoin... assistance. Si elle a pris la main offerte et suffoque surprise lorsque la Koopa levée facilement et elle balancé down - sans cérémonie - entre ses jambes sur le siège de vélo. Apparemment il avait vélocipèdes retour, assez pour qu'elle puisse s'adapter - ce vélo a été si grand, il était juste... elle se sentait un peu mal à l'aise, entouré de tous côtés par... Eh bien, lui.
« Hold on ». Sa voix était rugueux, difficile à entendre le bruit du moteur, et Peach à peine eu le temps de saisir le chrome red « mane » du vélo avant Bowser dégagé le piège de vitesse, qu'elle avait été coincée sur avec facilité, vers le bas de la fourchette opposée qu'elle avait pris du fait.
Malgré toutes ses aDeux, quelque chose a estimé très... erronée à ce sujet. Elle espérait qu'elle n'avait pas fait une erreur. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: mauvais esprit sportif Dim 8 Jan - 20:36 | |
| Détruire une tradition de vingt ans de Pacifique, respectueuse de la concurrence parmi les amateurs de courses internationales était tous dans travail une journée de pour un roi burly du mal comme lui-même – mais de le faire avec Peach dans ses genoux ? Ah Ouais, Bowser était smug. Très bien, elle n'était pas techniquement dans ses genoux mais elle was…in devant lui, partage son siège et elle avait barbouillé la tête de son vélo avec son gloveprints colorés à l'encre – preuve qu'elle avait été là, une grande partie de sa satisfaction – et quand il a freiné dur, elle a secoué retour contre lui (même si seulement pour une deuxième). Elle avait été jamais proche de him…er…willingly avant. Il voulait vraiment voiture devant Mario, de laisser le gars à obtenir un bon coup d'oeil - Peach sur son vélo et lui juste pour Frottez-le au visage de cette ébauche moron ralentir.
Peach, bien entendu, était nulle part près aussi heureux. Elle avait vélocipèdes comme beaucoup avancé sur le siège qu'elle pouvait gérer en toute sécurité, même arquées son dos afin de minimiser la quantité de contact physique, qu'elle avait avec Bowser. Les escaliers étaient particulièrement cauchemardesques, puisqu'elle était knocked back into lui chaque fois qu'elle a tiré vers l'avant – et elle a penché épaules de réprimer un frisson chaque fois que ses omoplates, ou l'arrière de sa tête, fait contact avec son ventre. Ce n'est qu'as…the dur reste de son corps, mais elle n'a pas encore like it. Il était presque comme chaudes comme la lave elle-même, and…and il était…Bowser… et qu'elle ne voulait pas lui toucher plus qu'elle absolument devait. Une petite partie de son feutre... mal à l'aise avec la réaction, parce qu'il est vrai que Bowser avait fait bonté de Her…an inhabituelle dans la protection de la boule de feu. Elle a supposé qu'elle devrait avoir été plus reconnaissante. Au moins, qui serait le protocole (mais depuis quand Bowser protocole?). Peach tremblé à penser à ce qui lui aurait avez arrivé sans que quiconque à venir along…but Remarquez, this…guilt était une très petite partie de ce qu'elle se sentait vers lui dès maintenant. Il terrorisé son royaume – et lui – à plusieurs reprises, sans remords et essayé de tuer ses plus chers amis !
Le moins qu'il doit me, Peach pensé à elle-même arrogante, Malborough, est un chauffeur court trajet terre ferme!Et c'est exactement ce qu'il s'agissait. Sa méfiance a commencé à diminuer comme Bowser a pris sans détours inattendus – bientôt elle retrouvée embrayage sur le vélo pour la vie chère Bowser tordues entre les geysers enflammés, mais la ligne d'arrivée est en vue !
« Bow wow ser ! Lente -propre!» Sa voix tangué comme Bowser attrapé un saut au large des geysers juste quelques secondes avant elle éclate, Super dans le sol si fort que le vélo sorti de l'eau poussière – et il seulement lui a donné un coup de pouce de turbo. La ligne d'arrivée à carreaux n'était rien de plus qu'un flou de couleur – ce n'était pas ce qu'elles ont accepté du tout ! « Bowser! » So much for « confiance » et « appréciation ». Tête de pêchers aimanter avant et puis elle a heurté dur dans sa poitrine comme – une fois de plus, il fait le saut du pont du château, mais au lieu de conduire à travers le couloir de tapis rouge, Bowser faites un détour sharp à gauche, juste avant les étapes. La naïveté dans sa pensée, oh, peut-être il vraiment voulu terminer la course, peut-être qu'était tout mais-non, ce n'était certainement pas partie du cours. Il n'avait jamais été.
« Bowser, stop! » Cette fois, elle pensait qu'elle a réussi un ton « commandant » – mais elle a obtenu en réponse fait que guffaw profonde, gutturale qu'elle avait appris à associer des cages et de menaces.
"Buahahaha!» Peach Couldn't stand que rire, et son encre tachées visage tordu dans une grimace écœuré comme Bowser bousculades son museau contre sa queue de cheval de sifflement, "et de perdre à nouveau ? Pas une chance! » Le coureur de la flamme accéléré à travers la glaciales – ou peut-être que c'était seulement glacial contrairement à la lave - arcs d'un couloir inutilisé et Peach abondamment ses dents avec piqûres des larmes aux coins de ses yeux. Elle savait que cela se produirait. Elle le savait, elle savait elle et elle let elle-même être dupé à la pensée that…that il had…had toute sorte de chevalerie !
« J'ai confiance vous! » elle bravent les sortir, trahi et étonné qu'elle jamais eu assez foi en lui se sentir trahis. C'était-
« Première erreur, princesse! », il n'avait même pas la grâce à son désolé – ou à distance intéressés à ce qu'elle a à dire ! « Evil, rappelez-vous? » Fier, trop. Il était tellement heureux avec lui-même. Elle avait été capturée encore une fois, juste plaît…que.
Il bouleversé son encore plus because…because qu'elle aimait cela : les coupes, la série, le sport ensemble. Toadsworth jamais approuvé des activités risquées inconvenantes – comme la course, mais pour le moral du Royaume et aux fins de la diplomatie il lui permettait de participer. Elle aimait le frisson d'incertitude et risques et périls, les lieux passionnants, qu'elle a vu, le peuple, qu'elle a rencontré et surtout, la liberté qu'elle avait. Elle protégeait elle-même – avec coquilles verts et réflexes – et she…she était égal avec Daisy même Mario, Luigi, qui was…arguably…well, just…she elle avait toujours fait des choses un peu less…conventionally. Ce n'est que Peach senti désolé pour elle-même, ou encore senti comme si elle était un fardeau à ses amis. C'était just…well, elle ne voyait pas le préjudice en montrant des gens, son peuple, qu'elle n'était plus qu'a…damsel. Elle could…oh…what a Daisy toujours dire ? Elle pourrait pack un coup de poing de trop et n'avait pas à la Frette sur ou non ses actions semblaient 'jouerait' assez parce qu'elle était juste le jeu ! Et elle n'a pas besoin d'être sauvé, parce qu'il était sécuritaire ici. Il était censé pour être sécuritaire ici.
Elle ne pouvait pas laisser Bowser tenir loin d'elle – et essayez d'imaginer comment il pourrait ruiner l'événement pour tout le monde ! Qui ne referait pas du tout.
Il n'y n'avait aucun moyen que Peach pourrait se débattent les contrôles du vélo loin de lui – Bowser était trop gros, trop fort, mais elle pourrait surprendre encore lui. Elle a attendu jusqu'à ce qu'elle a vu la fin du vestibule – il formé un T, afin qu'il aurait à transformer d'une façon ou l'autre – et ensuite elle soulever avec précaution sa jambe droite s'asseoir sur le côté – comme elle le faisait normalement quand équitation – les deux pieds sur le côté gauche de la moto. Plus ils ont attiré à la fourche inévitable dans le château, plus elle s'est penché vers la droite crook de son bras massifs et- et elle-« Let me go! » Elle en bandoulière tout son poids à gauche, saisissant le guidon et il tirant vers son corps dur.
« Hey! » Le vélo n'a jerk trop loin, Super avant tout d'abord dans un angle aigu et Pierre – les pieds du Peach glissés la moto et elle a essayé de canard sous le bras de Bowser, alors qu'il était distrait de reprendre le contrôle sur la-"pas si vite!" il nouées, les deux pieds frappant le sol avec un retentissant thump comme il précise-t-elle le vélo avec son poids, les deux mains libres pour arracher la princesse de retour sur le coureur de la flamme, cette fois elle berçant horizontalement avec un yank sur sa queue de cheval, cheveux blonds enroulé serré autour d'une main onguiculée.
« Ow! » Peach a abandonné sur sa première fuite, plus ou moins immobilisée, mais elle avait un Plan b C'était-"Mario ! Mario, aidez-moi!» Elle a lancé et examinés de manière approfondie, même après que Bowser applaudi son autre bras vers le bas sur ses genoux pour empêcher son ballants trop dur. "Aide ! Luigi ! Mario ! He-e-PEL me! "
« STOP! » qu'elle n'a pas, et Bowser a tenté à plusieurs reprises de lui couper, "Pri - Pe - st - tais-toi!» Il a publié ses cheveux, si seulement à applaudir une main sur son visage et le silence les cris pour « help » de ces frères idiot. "Shut. Up." Il se sentait comme il était disciplinant un de ses enfants – si avec une main plus douces. Tough love. "Écroulez, ce qui est mauvais avec vous- oof!"Comme un dernier effort des fossés, Peach a fait une chose plutôt déroutée – Eh bien, pas qu'elle ne déjà humiliée – et même… Bowser aussi difficile qu'elle pouvait dans son estomac charnue. Daisy aurait été fier de lui. « Assez! » Moins d'amusé, le Roi Koopa penché lui menaçant, épinglant her down avec un brillantes qui enverrait à même ses laquais plus courageux de la couverture, en plongée "Hey-je l'ai dit assez. Vous ne découpez cela, vous êtes gonna wake up dans un cachot – got it? »
Peach n'a rien dit parce que, Eh bien, elle ne pouvait pas – mais elle fait signe une fois, un peu, et qui convenait Bowser bien si tout ce qu'elle avait à dire a quel s-son-face du nom. Ou de son frère stupide. Il était mauvais assez il – awesome roi qu'il était – got coincé sur l'équipe rouge d'abord – il n'aimait beaucoup rouge anymore, surtout pas sur fatties courts avec trop de poils du visage.
Bowser ne voulait pas menacer de lui, mais il ne savait pas comment à contrôler, et il était important qu'elle tenir tranquilles, donc il pouvait lui obtenir d'ici. « Si I…uh, déplacer ma main, vous gonna scream? "il demande enfin, presque gêné. Il regardait faire face attentivement – et pas seulement en raison de ses yeux. Ils étaient tellement bleus. Il n'y avait rien à voir avec l'em. Lorsqu'elle secoua la tête lentement, à contrecœur, Bowser croyait lui – pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas un mauvais roi, c'est pourquoi. Elle était le genre de royal qui a gardé sa parole. Princesse Peach. Elle a probablement jamais menti un jour dans sa vie.
En outre, il était le meilleur coureur – griffes bas – dans ce concours tout puant, mais il ne pouvait pas toujours orienter de son vélo avec aucune mains. Pas si il voulait s'assurer qu'elle est resté sécuritaire. Il a donc facilité sa main droite au large de sa bouche, après quoi la princesse a attiré dans une respiration profonde, en colère entre ses lèvres. Tout ce qu'elle voulait dire, elle n'a pas – Bowser armé de sa tête, après avoir entendu le vélo tout d'abord, a reconnu le type, mais bientôt Peach entendu trop. Elle était tellement bon espoir que son héros avait entendu lui après tout ce qu'elle a seulement souffla son nom, « Mario », sans s'interroger même pourquoi Bowser était tellement détendu. Was…at moins, il avait been…before elle a parlé. Rigidité ont secoué par l'intermédiaire de son corps, y compris le bras épinglage ses jambes et il éblouissants sur elle.
Puis il smirked, mais ce n'est pas une expression amicale. Fidèlement, Peach ne pensais Bowser avait une expression amicale, mais c'était différent. Cette was…mean. Malgré cela, il était assez doux dans la façon dont il a glissé sa main libre sous dos, sa levée jusqu'à siéger sur le vélo à nouveau correctement. Il a gardé un bras autour d'elle, l'autre sur la direction, et la seule raison que Peach n'a pas combattre était parce qu'elle a pensé qu'elle était getting a sauvé. Imaginez sa surprise quand Bowser tourné le vélo autour de faire face au bruit venant en sens inverse et -
« Sire ! Votre ignominies ! Votre Foulness suprême! » Non, cela ne saurait être. Son cœur souffrir comme si elle avait chuté de sa poitrine à ses pieds, si rapidement qu'elle se sentait malade et qu'il serait ont influencés étaient Bowser pas si ferme sur la qualité d'une ceinture de sécurité Koopa, sa part lui tenant lieu avec mais une fraction de son effectif complet. « Mon Liège! » Le motocycliste entrant – qui s'est écrié une épithète pour chaque quelques pieds, qu'il a couvert – n'était pas Mario à tous, ni de Luigi, ni de Daisy, ni de crapaud. Il était Kooper, que Koopa Troopa de la course ! Il n'aurait aucune aide lui du tout !
« Espérant votre chevalier en aucune armure, princesse? » Bowser murmuré ces dérision, la raillerie grondements dans sa poitrine.
« Il trouve toujours me, » dit-elle dénature, en toute confiance, trahissant dans sa voix aucun du désespoir dans son visage. Il ne pouvait pas la voir quand même.
« Vous placé trop confiance en lui. » Plat. Étonnamment articuler - pour Bowser, mais il le suivi avec un beaucoup plus caractéristique, « il est un schmuck. » L'humour avait disparu, et le grincheux growl était retourné. Bonne. Elle préférait que de toute façon. Elle n'avait pas besoin de Bowser, tentant de faire la conversation avec elle.
« Mon Bowser Seigneur! » Kooper a déclaré révérence, ralentissant son vélo une respectable quelques pieds de son roi avec un archet de bas de la tête jaune. L'inclinaison signifiait pour Peach trop, dont il a brièvement reconnu comme, « Princesse. » Ensuite, il était juste retour à "votre malveillance ! Votre Iniquitousness plupart ! Votre-»
« Quoi! » Bowser coupé en avec une impatience huff, penché vers le bas à son serviteur, « Vous sniveling idiot, quoi! »
« O - évidemment, Monsieur, mes sincères apo-»
« MAINTENANT! »
"Yessir ! La course est terminée, sir ! Notre espion, sire, retardera l'étalonnage des résultats pour aussi longtemps que possible –, mais finalement ils vont commencer à poser des questions. Espion ? A-t-il dit espion ? Maintenant, Peach était écoute très attentivement, mais l'earnest Koopa Troopa avait seulement les yeux pour son roi. « I... suggère humblement, mon Seigneur, qu'you…vacate les locaux. La Lakitu m'a informé votre voiture de Clown Koopa a été entièrement alimentée et attend your…your plus Malevolent…ness - er, Most…Malveillance - uh-"il tâtonné et gulped à l'expression de quelque Bowser doit avoir été, les derniers quelques mots tumbling sort de sa bouche,"atopthenorttower, Monsieur!"
« Bon. » Bonne ? Peach désaccord – et a tenté de traiter ce qu'elle avait entendu juste. Qui étalonné les résultats ? Pourquoi, l'arbitre était celui de dire qui avait franchi la ligne d'arrivée première... à moins qu'elle était très proche, auquel cas, instant replay est votre meilleur ami. Un rythme plus tard – et Bowser soulevés une hostile suggérée pour voir que l'incertain Koopa Troopa n'avait pas bougé depuis son poste - "ce sont vous standin'autour ? Une astuce ? Get outta here ! Je ne veux pas Mario et ses copains derrière votre butt désolé retour à moi! »
« Oh! » Kooper a commencé avec un bob de sa tête, "Yessir ! Merci, mon Seigneur! »
Le Lakitu. L'espion. The…Referee ? Alors que Kooper revved up son vélo standard et fortement U-Turned retour la façon dont il viendrait, Bowser a profité du silence de pêchers pour le lancement des choses en vitesse – la tour Nord, deux tours et un escalier –, mais il ne sont pas bien avant que la princesse Mushroom basculé sa tête jusqu'à, choqué mais furieux, "les arbitres sont censés pour être impartial, Bowser! »
Il n'a pas chercher à lui – si il avait essayé, l'angle aurait été trop maladroit. Il a toujours du mal regardant directement passé son museau – bien que vous ne serait jamais lui entendre l'admettre. « Du aucune Koopa impartial pour moi, "dit-il, le just… de l'égoïsmedripping de ses mots, "me trouver un, et je vais lui stomp dans le sol! » Maintenant, des puits qui n'était pas vrai-she seraient known…one ou deux que were…perfectly utile. Ils ne le feraient jamais-elle n'a pas think-il n'a pas importe!
« Vous triché! » Que comptait la. « Vous-vous soudoyé un arbitre! » Ou menacée, ou étoiles savaient quoi ! Ce que cela signifie ? Dire à haute voix, il a aidé à ses yeux de réflexion – bleue clignotant dans la reconnaissance. Son accident, son vélo perdu, le Lakitu avec sa pêche pole…he était…. « Vous…vous étiez la raison pour laquelle je ne suis pas mon vélo de retour ! Vous ! Vous ne me sauver de - à partir de n'importe quoi ! Vous me mis en place ! Bowser ! Vous menti à moi! » La seule raison que la Lakitu ne serait pas ont levé son dos sur la was…because de la piste a ordonné ne pas le faire. Bowser n'a-il-il fait aucun effort pour défendre lui-même, donc elle savait que c'était vrai.
L'ensemble... la course... la coupe... la série, il avait été un piège. Peach n'était pas un haineux aveuglément - mais il-elle-comment serait elle a jamais établi de choses dès maintenant ? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: mauvais esprit sportif Dim 8 Jan - 20:37 | |
| Où le heck était Peach ?
Après la Lakitu fixé son dos sur la piste, Daisy était tombé dans l'endroit même qu'elle avait méprisant à Bowser sur – huitième. Elle a pris une chance avec un bec de balle qui a envoyé sa flèche grâce à la partie la plus délicate du cours et trois de champignons, une coque rouge et peau de banane bien placé un plus tard, elle avait franchi la ligne d'arrivée en troisième place. C'est un retour de bonnes (pas grand, mais bon), d'autant mieux par le fait que l'homme en premier ? Mario. Peach serait love it – en fait, Daisy n'était pas le seul qui avait surpris lorsque, en franchissant la ligne d'arrivée et jeter un coup d'oeil triomphante par-dessus son épaule, elle ne voyait pas tellement comme un aperçu du vélo de signature Rose de son cousin. Tirant côté de Mario sur leur genoux quatrième de la victoire, elle lui a demandé que s'il avait vu sa fille – il n'avait pas. Donc, concerné, Daisy tiré hors route et a exhorté Mario de la suivre – Luigi trop, dont elle marquée vers le bas d'une vague et shout – afin qu'ils pouvaient célébrer ensemble. Mais jamais de pêcher est venu.
Daisy signalé autres coureurs - du moins, ceux qui lui donnerait le moment de la journée. Crapaud n'avait jamais vu son, ni avait Diddy Kong (ou tellement Daisy Devine de quoi il klaxonnant avec une livre de son poing fermé contre sa poitrine). Elle a tout simplement pas franchi la ligne d'arrivée ? C'était un retard majeur - ce qui pourrait avez causé il ?
Crapaud a choisi de rester derrière avec eux – qui précède son quatrième tour d'attendre pour pêcher dans le cas où elle a franchi la ligne d'arrivée plus tard que ses concurrents. Entre-temps, Daisy, Mario et Luigi ont décollé à travers le circuit du château de la retrouver. Elle était peut-être échoués, aussi improbable que Daisy pensé qu'il serait. Certains de ces sauts étaient difficiles, mais elle et Peach avaient couru ensemble since…well, depuis avant Toadsworth lui permettait même.
« Elle est un grand pilote! » Daisy a insisté bruyamment sur la mousse de lave et des vélos combiné du trio, « je ne sais comment cela s'est passé! » La dernière fois qu'elle avait vu son cousin, Peach avait été en tête.
« Let's-a juste voir ce que nous trouvons, capisce? » Luigi. Il ne voulait pas son saut aux conclusions, et elle n'a pas esprit qui se rappelle en ce moment, marmonnant un soutien, "droit," dans le cadre de son souffle. Ce n'est pas facile, cependant, comme chaque tour s'est avéré pour être une déception. Peach n'a pas été pris au piège dans un spot de trouble ou entretien de défaillances mécaniques. Le trio n'avait qu'à repérer du crapaud tachetée, champignons tête comme il secoua il d'un côté à l'autre, malheureusement, un froncement de sourcils tirant à ses lèvres, afin de confirmer la mauvaise nouvelle. Ils ont ralenti leurs vélos. Peach n'a pas terminer la course. Peach n'était pas encore sur la piste.
« S-s-chose s'est produite à lui, » il échapper, la pire des conclusions, anxiété, pitching sa voix plus élevé que d'habitude, comme les trois héros relevée leurs vélos à son côté beaucoup plus petit Quacker de dessin. « La princesse ! Il s'agit de tous les ma faute!"il tout sauf wailed, ayant échoué dans ses responsabilités de Peach pendant la course. Il n'avait pas été même celle d'avis qu'elle manquait ! « Mario, Mario, que devons-nous faire? » En tout temps de crise, il – et la plupart des champignons Royaume – s'est appuyé sur l'homme en rouge pour définir les choses droite. « Veuillez apporter son dos! »
Daisy échangé un aperçu avec Luigi au-dessus de tête de son frère, qui implicite, « quelles sont nous, prêle hachés tartelettes? » Leurs regards se sont réunis mais brièvement avant la princesse laissé tomber sa béquille et glissé de son vélo. Peach a été beaucoup plus le consolateur que Daisy, mais la brune fait du mieux qu'elle pouvait en rampant vers le bas à côté de crapaud, une main sur l'épaule, accompagnant le réconfort, « Il n'est pas votre faute, » crapaud n'était pas le seul qui a laissé la compétition à obtenir le meilleur de lui – et parle de Daisy de son propre sens de la responsabilité, « Nous trouverons lui. » Mario a repris le sentiment, sa moustache secousses brièvement dans l'inquiétude. Daisy pourrait dire qu'il était inquiet. « Pourquoi ne vous allez rejoindre le reste des racers? »
Mario récupéré de ses doigts justes puis – les autres coureurs, bien entendu. Même si leurs collègues athlètes rien (quelque chose Daisy voulait confirmer pour elle-même) n'avait pas vu, tout le monde savait que la série spéciale de la coupe a été retransmises en direct. « Une bonne pensée, Bro. Nous gotta get nos mains sur les personnes-a de caméras,"Luigi convenu, et si ils avaient un plan. Une fois Daisy a sauté retour sur son Dasher, le quatuor a rejoint les autres recueillies retrace pour entendre les annonces de classement, démontage de leurs vélos. Au moins, ils étaient supposés faire que – mais c'était le chaos absolue ! Diddy Kong pilés le sol avec les deux knuckles, agités, et il n'était pas la seule celle-
« I smell tricheurs!"a crié très épineux pour de Daisy – depuis le jour où elle avait appris qui était de leur coéquipier sixième – maigre, signifie et menaçant. Il secoua son poing à la Lakitu interruptions en vol stationnaire dans un nuage juste hors de la portée, rage, « seulement les tricheurs besoin de dépouillement des votes » ! Daisy laminé juste à ses yeux – ce n'était pas encore une course de style avec droit de vote , pourquoi il toujours ne pour cela ? Quel que soit le Lakitu dit en réponse a été étouffée par du Waluigi insistante, « personne ne triche mieux que me! Je veux voir la relecture! »
« Oh de tuyaux down!» Daisy Couldn't stand lui partent comme ça, geindre et seulement sa voix firent orientable autour, crayon moustache mince tremblaient, comme il eyed elle – et sa compagnie – avec l'insatisfaction. Certes, il était sur son équipe – mais qui ne veut pas dire que Daisy avait pour appuyer sa mauvaise attitude. « Nous avons un sérieux problème! » C'est bien plus importante que Waluigi fabriqué revendications de « triche ».
« Je vais dire! » il rétorqua bruyamment, concupiscents à Daisy rythmé, « regarder votre choix chez les hommes- ow! » Wario n'avait jamais pensé beaucoup de tentatives de son frère pour montrer pour la fille de son rival – et avec un grunt, il bousculés son homologue taller de derrière à peu près, à laquelle Waluigi a répondu avec un composant logiciel enfichable de coup de fouet cervical de sa tête et une poussée de son propre, "découper il, vous fat bastard! » Une bagarre a éclaté entre les deux frères – mais Daisy n'avait pas le temps .
"Listen ! Peach est manquant!"elle pleurait avec insistance, mais ses paroles n'avait pas l'effet escompté. "Hello ? Heeelllllooo? " Priorités, peuple ? En fait, elle n'était pas encore assurer que tout le monde était ici. Qui était manquant ? Eh bien, il y a les frères quereller, Diddy Kong (qui sauté avant de gagner lui-même désormais aux premières loges de la mêlée, sa queue de curling vers le haut dans une en arrière questionmark), crapaud, elle-même, de cours, Mario, Luigi, cette attente-B brutale.
"Qui est la personne nous toujours regard à chaque fois que Peach obtient arraché?" elle demande soudainement. C'est une question de pure forme, qui a débuté sur lui – et les frères de Mario – avec effroi. Parce que cette …um de la « personne », il n'était pas ici soit.
« Bowser. » Luigi et Mario, il a déclaré à l'unisson, ni un heureux.
"Bowser," confirmé Daisy révèleront, « c'est notre clue. » C'était trop d'une coïncidence que le Roi Koopa – qui ont jamais manqué une occasion de parader, vanter et swagger – irais disparus au cours de la même race exacte comme Peach. « Nous-Hé, il va où? » Le Lakitu avait disparu dans la confusion causée par les frères scuffling encore, avec seulement de Yoshi vert museau fait progresser vers le ciel. « Nous avons besoin de voir ce qui est arrivé! »
Luigi, dont les lèvres avaient pressé en une ligne mince et invisible sous son ' stache en réponse aux fouilles du Waluigi, contemplent entre l'air vide et Daisy du s'inquiétait de visage. Le héros en lui ne pouvait pas simplement le résister à la promesse, « un don't worry, Daisy. Je vais-a obtenir les caméras. » Après Luigi à gauche, il était Mario qui suggéra que dans l'intervalle, il faire un autre tour sur le circuit. Elle a insisté pour aller avec lui, et crapaud allait rester avec le groupe, son oeil pour un aperçu des pêchers ou Bowser. Il n'avait pas à chercher bien loin – en fait, aucun d'entre eux n'a fait, parce qu'il était juste de Daisy ou quelqu'un lente à réintégrer le groupe ?
Kooper le Koopa Troopa venait directement à leur égard sur son vélo – un Magikruiser – dans ce qui devait être l'entrée plus suspect innocente, qu'elle n'avait jamais vu (ou peut-être, elle était juste un peu hypersensibles, en raison de son meilleur ami – ils étaient plus que justes cousins - going manquant).
Expression de Mario lui dit qu'il soupçonnait quelque chose de semblable – qu'il en soit, ils seraient ont interrogé par la suite. Mieux surmonter cela avec. Les deux sauts leurs vélos et a rencontré le Koopa à mi-chemin. Par « rencontre », bien entendu, Daisy signifiait que Mario était devant de la scène, alors qu'elle est venue du côté gauche, dans le but de bloquer ses échappées (c'est mieux que rien pour un tel plan court préavis).
« Kooper! » Daisy a commencé en sur l'interrogatoire avant que Mario a même eu la chance d'ouvrir la bouche – et elle a tenu sa main dans le signal clair pour « stop ». Les yeux de la Koopa Troopa précipitamment d'un côté à l'autre, mais il semble que l'entrée face à face avec Mario était assez de moyen de dissuasion à le maintenir from…any stupide actions.
« Euh, votre Altesse? "dit-il avec soin, de son vélo de freinage et d'avoir à parler sur elle. Il a fait signe à lui – et à Mario, même si le Koopa ne pouvait sembler à lui adresser directement.
Where is Peach? » Daisy n'a pas des déchets à tout moment avec small talk, indiquant au lieu de cela avec un large balayage de la main, "Je suis certain que vous avez remarqué qu'elle n'est pas ici. » Avec le reste d'entre nous.
« La princesse Toadstool? » Comme s'il avait besoin de la confirmation, comme s'il ne savait pas. Ses yeux bombé surprise exagérées, « Je ne sais, Madame. »
Madame ? Qui il appelait Madame? « Oh vraiment? » Le Koopa fait signe une fois, resserrant ses doigts sur le guidon de son vélo, mais Daisy juste n'a pas acheter. « Où étais-tu tout à l'heure ? Et Don't say-"elle a averti avant il pouvait répondre,"-sur la piste parce que nous étions juste là! »
Il a fermé sa bouche. Pour un moment. Ensuite, « I…had d'aller à la salle de la Koopa peu. » C'était son excuse ? La salle de bains? »Il n'était pas de tout papier toilette so it…took awhile…Votre Altesse. » L'un, qui était écoeurant. Deux, écoeurant était probablement le point. À lui descendre de sa piste, droite ?
« Hm. » Elle semblait accepter cela, mais si Kooper pensé il pouvait se détendre (il n'a pas), il avait quelque chose d'autre provenance. « Vous remporte la deuxième place, » elle lui a rappelé, bien qu'elle ne pouvait pas se rappeler voyant en lui après un flash momentané de la coquille vert avant elle a traversé la ligne d'arrivée. Elle ne savait pas où il est allé au large pour après cela, « je n'aurais avez cru que vous pouvez to…do vos genoux victoire. »
Le Koopa Troopa juste secoua la tête difficilement, fournissant les mots, « J'ai vraiment eu d'aller ». À la salle de bain. Riiiight.
« Vous êtes étendu ». Elle se sentait assez en sécurité dans son accusation, les pointe des pieds de ses bottes son stabilisateur de chaque côté de la Dasher, donc elle pouvait s'asseoir tall, regal et – elle pensait – intimidante. « Manquant de Bowser trop. Je ne supposez que vous savez quoi que ce soit sur ce soit"? Le Koopa secoua la tête encore une fois, mais elle a pensé qu'elle a vu ses doigts trapues atteignant pour évincer le gaz. Son pied se déplace trop – à l'embrayage, peut-être ? Daisy a abattu un coup d'oeil à Mario, mais il avait déjà pensé à trois étapes à venir – et actuellement en proie une coque rouge humming, reste après la course, sous le bras.
« Vous venez avec nous, » Daisy insistait, sauts de son vélo avec un geste brusque qui indiquait Kooper était de faire de même, "C'est pas une demande. » Si il a apprécié sa coquille et son vélo, il ne serait pas tenter quoi que ce soit. Il ne serait pas ont une chance. Plutôt que de tenter de s'échapper, ses épaules affaissé faible et Daisy n'avait qu'un moment pour triompher devant les yeux de la Koopa endurcis et il a frappé le gaz, accusant tout droit vers eux avec un cabré en colère – ses pneus seraient avez dénonçait si elles avaient été sur l'asphalte – et Daisy a crié, "Mario!" avec une plongée du côté juste avant sa coquille projetait brisé dans le vélo, s'arrêtant il court d'entrer en collision avec le duo. Ce n'était pas exactement ce qu'elle aurait espoir viendrait de cela, mais un inconscient Koopa Troopa était mieux que rien du tout.
Elle a obtenu à ses pieds, remisé au large de sa poursuite strié de saleté négligemment. La princesse a été complètement unfazed par la violence qui a soufflé la Koopa Troopa plusieurs pieds dans les airs, parce qu'elle savait que ce n'était pas grave. Par pure coïncidence, il attire également certains de l' attention qu'elle avait voulu que pour son annonce en premier lieu. Pendant qu'elle stationné son vélo pour de bon et s'est approché de leurs ennemis pour inspecter les dommages, elle a à peine remarqué curiosité manifeste du roi Boo comme il flottait à distance de l'audition des deux héros et de la koopa a frappé-out.
"Qu'il a fait quelque chose avec lui – encore une fois, je sais," Daisy a déclaré: "nous devons scinder et rechercher le château – tout le monde. Ils ne peuvent pas avoir compris loin – la course juste terminé! » Mario a convenu avec elle, et alors qu'elle a contribué à transformer la verticale de la Magikruiser, Mario creusé jusqu'à sbire de Bowser, comme s'il n'avait rien. Ils étaient tellement fortes, lui et Luigi. Elle fait une pause à l'admirer pendant une seconde – et en ce que Deuxièmement, omis d'avis roi Boo disparaître sans autant un pop.
Elle a eu de gros problèmes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais esprit sportif | |
| |
| | | | mauvais esprit sportif | |
|