FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Sentiments Empty
MessageSujet: Sentiments   Sentiments Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:36

Chapitre 1

Dénégation

"Hé, je sais, permet de tag jeu!" Cri de Luffy fait le tour du Going Merry

"Très bien, je suis en" Cria Ussop qui était assis sur le bord du navire, fatigué de ne mord succès tout de pêche.

"Moi aussi, moi aussi!" Chopper a pleuré quand il est venu par le biais de course le pont du navire pour répondre à deux.

"Hey Zoro!" Luffy appelé.

"650 ... 651 ... 652 ... 653"

"ZORO!" Luffys voix cria de nouveau, commence à s'énerver.

"Qu'est-ce?" Le sabreur aux cheveux verts appelé, en posant ses poids.

«Viens jouer à chat avec nous!"

"Pourquoi devrais-je faire cela?" Zoro a demandé, l'air irrité de ce que le capitaine a interrompu sa formation. Il est allé récupérer son poids. "654 ... 655"

"Vous êtes pas drôle." Luffy a dit, en commençant à faire la moue.

"Allez Luffy nous pouvons encore jouer avec 3 personnes." Saïd Ussop

Luffy se retourna, instantanément s'éclaira à nouveau "Ok!"

"Alors, euh ... qui va être elle?" Chopper demandé.

Il y avait un moment de silence.

«Il Nod", a déclaré Ussop.

«Il Nod", a déclaré Chopper.

"Nod i-Ahh l'homme!" Entré Luffys cri de frustration. Face se transforme en une moue de nouveau.

"Run!" à la fois Chopper et Ussop pleuré à l'unisson. Comme ils se sont battus loin

Luffy a décidé d'aller après Chopper en premier. Chopper jamais aimé quand Luffy était-ce parce qu'il pourrait simplement utiliser ses capacités d'étirement pour atteindre et étiqueter lui. Chopper a couru derrière le mât du navire et Luffy tendit le bras pour lui marquer, mais heureusement il a réussi à sortir de la voie juste à temps. Luffy bras s'est enroulé autour du mât. Chopper a ensuite essayé de faire tourner jusqu'à le rail du mât, en essayant de sauter sur la partie supérieure du navire. Alors que la mi-saut Chopper entendu Shout Luffy

"I Gotcha maintenant!" et d'atteindre le bras pour saisir Chopper. Seulement, au lieu de Chopper accaparement, le bras de Luffy s'est refermée trop vite et l'ont frappé directement dans le ventre, frappe l'air de lui. Chopper a été frappé avec une force suffisante pour être frappé de retour assez loin du navire qu'il était directement au-dessus de l'eau, et de tomber droit dedans.

"AAH! CHOPPER!" Luffy a crié, en essayant d'atteindre son autre bras pour saisir le renne et le tirer en arrière pour la sécurité. Son bras a attrapé chapeau Choppers, il tiré vers l'arrière pensée. " Chopper n'est pas aussi lourd que je pensais qu'il était « Mais quand son bras revint à lui, il a regardé dans sa main et j'ai vu qu'il y avait chapeau haut de Choppers, mais pas de rennes à la scène. "AAH! Il a disparu!" S'écria-t-Luffy.

Ci-dessous le Chopper de l'eau a été rapidement sombrer comme une ancre, il avait déjà été à bout de souffle de la hit Luffy lui avait donné, et maintenant qu'il était sous l'eau et le fait qu'il ne savait pas nager a été pas aider beaucoup.

Chopper a entendu une éclaboussure légère venir d'en haut, il s'efforçait de voir qui c'était qui avait plongé dans l'eau, mais sa vision était s'estompe peu à peu dans le noir. La dernière chose que Chopper jugeaient une paire de pellicule bras autour de lui. Puis il a été englouti dans les ténèbres.

"Opper ... Ake ... p"

"Qu'est-ce qui se passe?" Chopper pensé, ses sens peu à peu à lui. Il se sentait faible et tout son corps senti comme il pesait une tonne.

"Chopper réveillez-vous!"

C'était la voix de Zoro

"Est-ce qu'il respire?" d'une voix inquiète demandé

C'est Luffy

"Allez les gars lui donner une certaine marge!"

Et ce fut Ussop

Lentement, Chopper a ouvert les yeux. Il se retourna et toussa en place un fulls bouche d'un couple de l'eau. Prenant une profonde inspiration, il regarda autour de lui, tous ses camarades étaient debout autour de lui avec des regards inquiets sur leurs visages.

"Il est réveillé!" venu cri de Luffy de pure joie.

Chopper jeta un regard sur Zoro, il était trempé, ruisselant d'eau de la tête aux pieds.

"Chopper êtes-vous OK?" Nami a dit en se penchant pour s'accroupir à côté de lui.

«II pense que je suis OK, je viens de sentir un littl-" Sa peine a été interrompue par une quinte de toux.

Docteur-san nous devrions vous entrez dans un lit pour se reposer. ", A déclaré Robin.

Chopper ne s'agissait pas de faire valoir, il se sentait déjà l'obscurité revient tout doucement. Il a essayé de se lever, mais quand il a finalement réussi à se lever, il retomba sur ses genoux et Hoves, toux plus. Zoro soupira et prit les rennes. "Je vais le prendre" at-il rappelé à ses coéquipiers. Chopper était un peu plus honte de se laisser emporter en face de ses amis, mais il n'était pas en aucune façon dans l'humeur à discuter.

Comme Zoro pénétré dans la cabine il a soigneusement mis en Chopper sur le canapé. "Tu vas être ok si je vous laisse pas seul ici?"

"Ouais, je pense que j'ai juste besoin un peu de repos."

"Ok, moi et Luffy va vérifier sur vous plus tard, bye."

"Zoro, WAIT" Chopper appelé.

"Ouais?" Zoro appelée, qui arrête la mi portée de la poignée de la porte

"Je voulais juste vous dire merci ... pour me sauver je veux dire." Chopper a appelé, presque à voix basse.

Zoro resta silencieux pendant un moment. «Ne m'en parlez pas." Il a appelé à mi-chemin à travers la porte.

Chopper posa sa tête vers le bas. La dernière chose qu'il pensait d'avant il est allé dormir était de savoir comment les armes Zoro avait enroulé autour de lui tout en lui épargnant.

Chopper a été réveillé par hurlement de Luffy. «OI, Chopper, vous allez bien?"

Zoro a appelé, en marchant derrière lui "Idiot, il peut encore être endormi!"

Chopper endormi s'assit. Il regarda par-dessus et j'ai vu Luffy à genoux à côté du canapé. "Je suis désolé", a déclaré Luffy.

"Vous devriez être!" Zoro a crié, frapper Luffy envers la tête. (Laisser un géant bosse)

"Tout va bien" Chopper a dit, en essayant de cacher son embarras. "Il était stupide de ma part pour essayer d'atteindre le pont supérieur du rail."

"Oh Chopper, ici, je n'ai Hat, je l'ai saisi, tout en essayant de vous retirer." Luffy a dit

Chopper reconnaissance a repris son chapeau et le mettre sur.

"Vous me sens pas mieux maintenant?" demandé Zoro.

Chopper a hoché la tête. "Il est très probable que le choc, je pense qu'il a eu son correctif."

"Pouvez-vous supporter vous-même?" Luffy demandé.

Chopper se leva lentement du canapé, les jambes se sentait un peu wobbily mais bientôt réglé.

"Grande, je ne vous ai pas paralyser!"

"Luffy vous ne soyez pas paralysé à partir de la noyade." Zoro dit, en secouant la tête.

Mais Luffy ne l'entendait pas comme il a couru à la porte en criant dans les acclamations.

Plus tard, au dîner que Chopper nuit a été demandé ce qui semblait être des centaines de question s'il allait bien, si il a été blessé, ou par Luffy qui a demandé s'il allait finir sa viande.

Zoro est venu de derrière Chopper et mis sa main sur son épaule "Ce renne m'a causé quelques problèmes, il haulted ma session traning." Zoro dit, taquiner un peu.

Chopper senti la chair de poule apparaissent sur son corps un peu partout. et sa fourrure à poils légèrement.

"Quelque chose ne va, Docteur-san?" Robin a demandé, en voyant la réaction Choppers.

Tous les yeux se tournèrent sur ​​Chopper. "N-Rien, je me suis senti un frisson, c'est tout." Il a répondu, un peu timidement. Et bientôt Conversation revenue à la normale. "Pourquoi ai-je réagi de cette façon à Zoro me toucher?" Il a pensé.

Plus tard cette nuit-là, Chopper dormait dans un hamac situé au-dessus de Zoro. Il était incapable de s'endormir. Il baissa les yeux sur Zoro, dormir sous lui. Ses bras musclés, solides ses abdos très visibles, et que la tête de son Moss Green. Coeur Choppers a commencé à marteler, et son estomac a commencé à se sentir comme il y avait des papillons dans l'. Soudain, Chopper tourné jusqu'à, et a failli heurter la tête contre le plafond. Il secoua la tête si violemment que le hamac tout a commencé à trembler. Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui, pourquoi ne pas obtenir Chopper Zoro hors de son esprit?

Il se recoucha. Et sans même s'en rendre compte, il s'endormit dans les bras de s'imaginant Zoro nouveau.

XxXxXxXxXxX

Chopper a été la numérisation furieusement dans ses livres de médecine. " Peut-être qu'il ya quelque chose ici pour me dire quel est le problème avec moi. " Il pensait.

Sanji marchait et j'ai remarqué Urgence Choppers dans l'analyse des pages. "Vous cherchez quelque chose?" il a appelé

Chopper a sauté sur la voix. "Oh, c'est juste que vous Sanji."

Sanji s'approcha et demanda "Something Wrong?"

Chopper est resté silencieux pendant un moment. " Devrais-je lui dire? " il pensait " "Que dirait-il si je lui ai dit de son quand je pense à Zoro?"

"Euh ... Je cherche simplement à voir s'il ya quelque chose au sujet commençait à faire clair-tête et de se sentir très nerveuse ... oh et aussi votre cœur bat très vite." Chopper a répondu sans même y penser.

Sanji nécessaire presque pas le temps de réfléchir à ce sujet et a répondu rapidement. "Me semble que vous parlez de l'amour."

"Love?" Chopper répondu incrédule. "Cela ne peut pas avoir raison ..."

"Je ne peux pas penser à autre chose, il serait, mais bon, je ne suis pas le médecin ici."

Sanji se mit à marcher loin et s'est arrêté, il semblait attendre pour Chopper à faire sa danse habituelle et de crier combien il appeler un médecin n'a pas le rendre heureux du tout.

Mais Chopper est resté silencieux, seulement proférer un seul mot "Love" Sanji a décidé qu'il devrait probablement quitter Chopper Seul pour l'instant.

Chopper lentement fermé ses livres de médecine et je suis sorti de la cabine. Il ne pouvait pas être en amour avec Zoro. Une image de Zoro saute dans l'eau pour le sauver a sauté dans son esprit. C'est impossible! Il avait toujours aimé penser à Zoro en tant que "Big fraternel" figure comme, bien qu'il ne serait jamais le dire à haute voix. Il ne devrait pas tomber en amour, Zoro était un être humain, il était un renne, comment cela pourrait-il jamais de travail. De plus, ce serait lui-même pense que Zoro?

"378 ... 379 ... 380» Zoro appelé comme il a levé son poids incroyablement lourd.

Chopper presque poussa un cri de terreur, il doit avoir trébuché à la zone d'entraînement de Zoro sans s'en rendre compte. Il a sauté derrière un des vergers de mandarine Nami et a atteint un sommet autour.

Zoro a été la formation avec sa chemise. Il avait l'air si fort et viril. Chopper cœur se mit à battre si fort qu'il pourrait avoir l'épée que vous pourriez entendre à partir d'ici tout le chemin à Drum Island. Les papillons dans son estomac voletaient si fort qu'il pensait qu'ils allaient éclater.

"Chopper ce que tu fais?"

Chopper poussa un cri de terreur, mais rapidement, il réduit au silence en couvrant sa bouche avec ses sabots. Nami se tint devant lui avec un regard interrogateur sur son visage.

"Euh ... rien" Chopper a dit, en essayant d'agir occasionnel. "J'étais juste en train de vérifier .. pour voir si Luffy avait volé un de vos mandarines!"

Avant Nami pourrait demander à tout Chopper questions rapidement dit: «On dirait qu'il n'a pris aucune, c'est une bonne chose je pense, je dois aller te voir!" il était déjà à mi-chemin loin quand il a fini sa phrase.

"Qu'est-ce qui obtenu en lui?" Nami se demandait.

Chopper fait irruption dans la cabine du garçon et claqué la porte. Il pouvait sentir la sueur dégoulinant dans sa fourrure et il était si rouge, il a montré à travers sa fourrure trempée.

"Qu'est-ce qui m'arrive?" il a demandé, comme il se laissa tomber sur le sol.

XxXxXxXxXxX

"Oi, Zoro c'est à votre tour de prendre regarder" la voix de Ussop réveillé Chopper vers le haut.

"Euh ... ok ..." Zoro a répondu, assis endormi.

Ussop flac sur le canapé et s'endormit presque instantanément.

Lorsque Chopper était sûr que Zoro était assez loin, lentement, il s'est abaissé au plancher et se dirigea à l'extérieur de la cabine. Il était assis sur une caisse qui se profilait dans l'ombre du mât. Zoro était assis au sommet du mât et de Chopper pourrait juste faire sa forme.

Chopper senti un fard à joues monter à ses joues. Et son cœur se mit à marteler à nouveau.

"Ce ne pouvait pas vraiment se passer" dit-il.

" Ce ne devrait pas arriver! " Il a presque dit à haute voix.

"Il n'est pas juste" il a presque crié à haute voix.

Mais au fond, Chopper savait que si importe combien il a nié, il ne pouvait pas nier les faits.

"Ronona Zoro" Il murmura, si calme qu'il pouvait à peine entendre lui-même. «Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Chapitre 2

Confession

"Chopper ce que tu fais?"

Chopper a sauté à la voix de Zoro, il sentit son cœur battre et ses joues deviennent rouge vif.

Il se retourna lentement. "Euh ... rien j'étais juste euh ... je ... je veux dire bien vous voir. J'étais jusqu'à tard la nuit dernière, je ne pouvais pas dormir, alors j'ai décidé de prendre l'air et je dois avoir endormi ici."

"Si vous le dites», a déclaré Zoro s'éloigner

Dès que Zoro était hors de la fréquence cardiaque Chopper vue de baisser et il ne se sentait pas aussi chaud plus.

"Comment suis-je censée aller comme ça?" Chopper pensée. "Je veux dire, je ne peux pas continuer à agir comme ça à chaque fois que je le vois. Ce n'était pas comme il pourrait faire face à Zoro directement à ce sujet, je veux dire ses émotions n'étaient pas le seul sur la ligne ici, si quelqu'un en quelque sorte les écoutait, et puis ils ne laisserait jamais Zoro jamais l'oublier. Et le pire de tout lui-même comment Zoro réagir? Il voulait que les choses restent ce qu'ils étaient, si Zoro a mal réagi et n'a jamais parlé de lui à nouveau? Chopper sentit ses yeux piquent, les larmes menacent de déborder. Pourquoi cela at-il lui arriver?

Chopper a été couché dans le hamac de la cabine. Il savait à chaque fois qu'il a vu Zoro il se sentirait de la même façon, il ne pouvait pas vivre avec cela, et il y avait trop de risques dans tout droit sorti disant Zoro ses sentiments. Il se sentait comme s'il allait exploser s'il ne pas dire à quelqu'un. Il pensait à ses coéquipiers, Luffy et Usopp serait très probablement laisser échapper la seconde il l'a dit. Sanji et Zoro se haïssaient si Sanji pourrait l'utiliser comme quelque chose de tenir sur la tête de Zoro. Nami serait très probablement penser à une façon de le faire avec de l'argent de sa poche. Il pensait à Robin, elle était digne de confiance n'était-elle pas? Robin n'aurait rien à gagner à en parler à quiconque le ferait-elle? Chopper sauta à bas de son hamac et a filé au loin pour trouver Robin.

Chopper trouve Robin assis sur le milieu du pont, le nez plongé dans un livre. Chopper se promenait, puis s'arrêta. Etait-ce vraiment la bonne chose à faire? Il a commencé à tourner quand une main apparut devant lui et lui frappa en arrière, tombant sur les genoux de Robins.

"Ahh, docteur-san est-il quelque chose que je pourrais vous aider?" Robin dit en souriant doucement, la mise en son livre vers le bas.

Chopper a pris un moment pour reprendre ses sens. "Euh ... Robin, il ya quelque chose que je dois vous parler.

"Allez-y"

"C'est une sorte de ... privé." Chopper a dit, en regardant autour de la terrasse.

Robin a eu un regard interrogateur rapide dans ses yeux "Alright", elle dit: «Où devrions-nous parler?"

"La salle de stockage est bon, je suppose."

Lorsque les deux entrés dans la chambre de stockage, Robin assis sur une des caisses situées dans la salle. Chopper espérer monter sur le travers de la sienne.

"Y at-il quelque chose de troublant vous?" Robin a demandé, il semblait y avoir inquiétude dans sa voix.

Chopper se tut un instant. "T-Il ya quelqu'un sur ce bateau ... Je pense que je suis tombé en amour avec eux" Il a dit, un peu timidement.

Robin était silencieuse. "Qui est là?" elle a finalement demandé.

"Eh bien, il n'est pas Nami, ou vous. Aucune infraction." Il a dit en levant les yeux au Robin

"Aucun prises."

"Ce n'est pas Luffy, Sanji ou Usopp soit."

"Alors qui est-ce?" Robin a demandé

Pourquoi était-elle lui faire dire cela? Elle savait déjà, tout ce qu'elle avait à faire était de choisir qui a été laissé.

«C'est ... son Zoro!" Il a finalement dit. Il baissa son chapeau. Ses joues étaient aussi rouges qu'il pouvait jurer qu'ils ont été visible à travers sa fourrure.

"Et qu'est-ce qui ne va pas avec ça?"

Chopper leva les yeux, un regard interrogateur avait été plâtré sur le visage de Robins.

"Eh bien ... Je suis un renne. Il est un être humain, il n'est pas juste!" Chopper a crié, se sentant comme il avait envie de pleurer.

"Je ne vois rien de mal à l'amour." Répondit Robin.

"Mais ... il est un être humain ... et un autre homme"

"Chopper", Robin dit doucement. Faire une main apparaître derrière Chopper se frotter le dos avec. "Si vous êtes homosexuel, vous serez toujours le médecin de cet équipage, ne serait pas vous?"

«Je ... je pense que oui." Chopper a dit

"Vous ne devriez pas cacher ce que vous ressentez, avant que vous savez, il pourrait être trop tard pour lui dire, et vous le regretterez pas le reste de votre vie."

"Y-oui .... Je suppose que votre droit» Il la regarda dans les yeux de Robin. "Merci Robin."

«Chaque fois que médecin-san." Robin a dit que elle a déménagé au cours et en douceur étreint le renne.

"Robin?" Chopper demandé.

"Oui?"

"Vous ne serez pas ... dites à personne ce que j'ai dit ... Veux-tu?" Chopper a demandé

Robin a juste souri et a répondu. "Je n'ai rien à gagner à partir de maintenant je le ferais?

XxXxXxXxXxX

"This is it" pensé Chopper. Il était debout sur le pont, les yeux sur Zoro, qui dormait sur l'autre côté de l'Going Merry. «Je vais lui dire." Chopper prit une profonde inspiration, et lentement définir une cape en face de l'autre.

Sur son chemin sur Chopper a commencé à avoir des doutes "Que faire si il me hait après cela?"

30 pieds à gauche

"Qu'est-ce qu'il va dire?"

20 pieds

"Est-ce vraiment la bonne chose à faire?"

10 pieds à gauche

"Puis-je aller jusqu'au bout de cela?"

Mais Chopper était déjà là.

"Euh ... Zoro?" Chopper chuchoté, en tapant l'épéiste doucement. "

Zoro s'assit et bâilla bruyamment. "Qu'est-ce que Chopper?" il a demandé, dormir encore brouiller les yeux

"C'est juste que ... bien que j'ai quelque chose à vous dire ..." Chopper sentit ses joues brûler.

"C'est juste que .... bien vous voir." Son cœur battait la chamade comme le tonnerre.

"Spit it out déjà!" Zoro grognait, évidemment pas heureux de Chopper le réveilla.

Chopper prit une profonde inspiration. "Zoro ... Je pense ... que je suis en L-"

"MARINES!" Usopp a crié du haut de l'Going Merry.

"NON!" Chopper a crié dans son esprit, ce fut sa seule chance!

«Je vois 5 navires ... il mettre en, les gars nous avons besoin pour défendre le navire" Usopp appelé

«À l'heure!" Tout le monde a crié, mais Chopper à l'unisson.

Dès que les Marines mis le pied sur le navire, le Going Merry est instantanément devenu un champ de bataille

"GOMME GOMME-GATLING!" Luffy a crié, frapper 20 soldats de retour à leur navire avec son attaque mortelle.

Usopp était au sommet du mât de tir ses étoiles qui explosent à tout marines qui ont essayé de grimper au mât.

Sanji et Zoro se battaient pour savoir qui doit combattre le lot de marine qui vient de mettre à pied le Merry.

Robin avait encore son nez plongé dans un livre.

"Vous pourriez aider tu sais!" Nami a crié, en essayant de tenir à distance les Marines.

Chopper mais se révèle être l'affectif plus. Smashing tous les Marines qui ont osé s'approcher de lui, tandis que dans le point lourd, il a été libérer toute sa colère parce que ces marins avait interrompu.

Très vite, la plupart des Marines avait soit tombé raide mort ou retraités à leur navire.

"Dammit vous vous dirigez Moss, ils seraient allés plus vite si vous voulez bien me laisser y faire face!" Crié Sanji, en jetant un coup mortel pour une personne normale dans la poitrine de Zoro. Zoro a été défendue, mais recula dans un milieu marin derrière lui.

La marine avait son épée sortait.

Il y avait un moment de silence. Zoro regardé vers le bas pour voir qu'il y avait une épée à travers le côté collant caché. La bouche Sanji a chuté grande ouverte, sa cigarette tombe de sa bouche.

"ZOOOOOOOORRRRRRROOOOOOOOOOO!" Chopper a crié.

Luffy est arrivé et a frappé le marin dans la face aussi fort qu'il le pouvait, en lui envoyant voler vers son navire, qui était déjà en retraite.

Chopper sauta à terre, de retour en arrière dans sa forme le point du cerveau. Il a couru vers Zoro, qui était tombé au sol.

"QUELQU'UN PULL l'épée!" Il a crié.

Luffy instantanément accourut et saisit la poignée de l'épée.

"Tirez vers le haut" Cria Chopper

Luffy n'a que dit, Zoro a fait un bruit bizarre grognements lorsque vous avez terminé.

Du sang a été déjà commencé à verser de sa blessure. "Nous avons besoin de lui faire dans la cabine, MAINTENANT!" il a crié.

"Sanji, Luffy, Usopp et tous couru et délicatement ramassé Zoro, se déplacer aussi vite qu'ils le pouvaient à la cabine.

XxXxXxXxXxX

Dès qu'il a été posé sur le lit instantanément Chopper chassa les autres de côté.

«J'ai besoin de fermer la plaie maintenant, je ne peux pas se permettre aucune distraction!" il a appelé.

Heureusement Zoro semblait avoir, par miracle, d'éviter d'être frappé dans un de ses principaux organes.

Chopper rapidement nettoyés et scellés de la plaie le plus rapidement qu'il le pouvait. Il avait fait tout ce qu'il savait faire, maintenant tout ce qui restait à faire était d'attendre.

Seulement quelques heures plus tard, Zoro a ouvert les yeux.

Chopper n'avait pas quitté son côté, même pas une seconde. "Zoro!" Il a appelé, comme il l'a vu éveillé

Zoro tendues à s'asseoir, mais il était évident que la blessure qu'il avait toujours eu beaucoup de douleur.

"Vous êtes ok" Chopper a murmuré: «Oh Dieu merci, tu vas bien."

"Chopper, ce qui s'est passé, ce qui se passe?" Zoro a demandé.

"Y-vous été touché par une épée après vous Sanji coups de pied dans un milieu marin."

Zoro était silencieux. "Je vais tuer ce Ero-Cook" Zoro murmura-t-il s'efforçait de se lever.

"Zoro attendre!" Chopper a crié, le poussant vers le bas.

"Ne pas essayer d'arrêter de me chopper!" Zoro a crié.

Chopper transformé en point lourd et enfoncé Zoro. "Vous ne pouvez pas combattre dans votre forme!"

Zoro, enfin détendu. Et Chopper retourné dans Point du cerveau.

"Qu'est-ce qui ne va pas Chopper, vous n'avez jamais pris en charge ce beaucoup de mes blessures avant?"

"Vous idiot ..." murmura Chopper.

Chopper Tourné sa tête et a crié à Zoro, "Que ferais-je si je vous ai perdu? Je serais toute seule de nouveau!" Des larmes coulaient sur les joues de Chopper. «Je ne pouvais pas supporter de vivre sans vous Zoro."

"Chopper ... que dites-vous?" Zoro a demandé.

"Tu ne peux pas le voir?" Chopper demandé. "Je vous aime Zoro!"

Il y avait un silence béant pendant quelques secondes. Chopper avait dit ce qu'il avait voulu dire pour ce qui semblait une éternité, et maintenant qu'il a été dit. Mais étrangement, Chopper a souhaité plus que tout de prendre ces mots en arrière.

Il sauta à bas du lit et a sprinté vers la porte.

"Chopper attendre!" Zoro appelé après lui.

Mais Chopper n'a pas empêché, il a couru à travers le va Joyeux jusqu'à ce qu'il ait atteint la sécurité de la salle de stockage. "Pourquoi?" Il a demandé lui-même "Pourquoi ai-je lui dire?"

"Dammit!" Le renne crié "Maintenant, Zoro ne veux même pas me voir, plus jamais!" Il secoua la tête en arrière et se boucha les oreilles avec ses sabots. Il pouvait sentir les larmes tombent sur son visage.

«Je suis un idiot" Chopper se dit "Un monstre n'a pas le droit de tomber en amour avec un être humain"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Chopper Tourné sa tête et a crié à Zoro, "Que ferais-je si je vous ai perdu? Je serais toute seule de nouveau!" Des larmes coulaient sur les joues de Chopper. «Je ne pouvais pas supporter de vivre sans vous Zoro."

"Chopper ... que dites-vous?" Zoro a demandé. Choqué par Choppers sur rafale

"Tu ne peux pas le voir?" Chopper demandé. "Je vous aime Zoro!"

Il y avait un silence béant pendant quelques secondes. Des millions de pensées allaient à travers la tête de Zoro,

Chopper sauta à bas de son lit et a sprinté vers la porte.

"Chopper attendre!" Zoro appelé après lui.

Mais Chopper n'a pas ralenti, Zoro a essayé de se lever pour aller après lui, mais une vive douleur dans son côté lui rappelait de ses blessures.

Tout Zoro pourrait ne fut allongez-vous sur le lit. Toujours choqué que Chopper avait dit ces mots. Zoro repensé à la fourrure de l'précédente jours, Chopper hérissé quand ils touché, les joues de la façon dont Chopper a tourné rouge vif lorsque Zoro est venu près de lui, il avait même pris Chopper regardait quand il était la formation! Pourquoi n'avait-il pas vu avant?

Chopper doit avoir été profondément bouleversé et embarrassé. Il avait été par le rejet assez dans sa vie. Zoro s'attendre à ce qu'il ne voulait pas en entendre davantage alors il a assumé le plus mauvais.

Mais qu'est-ce que j'allais lui dire ... Zoro pensé.

Son esprit lança à Sky Island quand il a trouvé le corps apparemment sans vie Choppers. Il avait été en colère et tué l'homme responsable. Aurait-il fait cela pour ses coéquipiers d'autres? D'une certaine manière une toute petite voix à l'arrière de sa tête dit «NON»

Zoro a secoué la pensée loin. Il a dû arranger les choses avec Chopper. Il a été positif, il ne partageait pas les mêmes sentiments que Chopper a fait, mais il ne voulait pas faire du mal à le renne.

Zoro jeta un œil à ses bandages, Chopper nécessaire de les changer tôt ou qu'ils sont infectés, il avait été fixée par lui suffisamment de fois pour au moins le sais. Il suffit d'attendre jusque-là. Ensuite, il pourrait lui parler.

Au cours d'une journée s'était passée et Zoro n'avait pas encore eu Chopper venir à changer ses bandages, et Zoro ne pouvait toujours pas marcher.

"Peut-être que je me sentirai mieux une fois que je fais la sieste" Zoro pensé, couché vers le bas. Fermant les yeux.

Soudain il y eut un claquement des sabots des petits. Zoro avait senti non-sanguins bandages imbibés mis sur lui. Il pourrait être un dormeur vraiment lourd parfois.

Chopper était proche, peut-être à seulement quelques pas de là. Zoro claquer son oeil assez ouvert pour voir, mais si le renne lui-même ne serait pas le voir. Dès que Chopper est venu à quelques pas, Zoro a attrapé son bras.

Chopper poussa un cri de terreur, Zoro couvert sa bouche avec sa main.

Chopper regarda dans les yeux Zoro. Il tournait aussi rouge Zoro pourrait le voir à travers sa fourrure.

"W-quel est le problème ... Zoro?" Chopper a demandé, il semblait y avoir des tremblements dans la voix.

"Chopper ... écoutez-moi" Zoro a commencé. "Je sais que vous pensez de moi. Et je suis désolé ... c'est juste que ... Je ne ressens pas la même w-"

Mais la peine de Zoro a été coupé par le regard de la tristesse et la douleur dans les yeux du renne. Sans s'en rendre compte, Zoro desserré son étreinte. Chopper instantanément profité de cette occasion et se précipita loin. Les larmes commencent à se former dans ses yeux.

Zoro avait été coupée par l'épée, frappé par la foudre, et a été presque tué mon Dracule Mihawk lui-même, qui à ce jour encore laissé une cicatrice sur sa poitrine. Mais étrangement, la seule chose qui semblait vraiment lui faire du mal était le Chopper regard lui avait donné tout à l'heure. Il semblait percer son âme.

Zoro n'avait aucune idée de comment il allait faire cela, même si il a essayé de l'expliquer doucement, Chopper regardait toujours rien, mais triste. Zoro se recoucha.

Zoro repensé à toute sa vie. Avait-il vraiment jamais été dans l'amour? Il n'avait jamais été attiré, au mieux de sa connaissance à toute femme ou homme d'ailleurs, il n'avait jamais vu dans sa vie.

L'esprit de Zoro flashé à lui et se blottir Chopper pour plus de chaleur dans Alabasta

Il a supposé que Kurina peut-être été quelque chose comme ça. Bien que l'époque, il ne voyait en elle un adversaire.

L'esprit de Zoro flashé à lui plonger dans l'eau pour sauver Chopper sur l'instinct pur.

Il n'eut pas le temps de s'inquiéter de l'amour grandissant, il était trop occupé à la formation.

Lui enveloppant ses bras autour d'un Chopper à moitié noyé. Sa fourrure se sentait si bien sur sa peau.

XXXXXXXXXXXXX

Le lendemain, quand Zoro se réveilla, il a trouvé une note assis à côté de son lit.

Vous devriez être capable de marcher sur votre propre nouveau et enlever les bandages. -Chopper

Zoro marchait sur le pont. Son côté toujours mal mais au moins il était supportable aujourd'hui. Il regarda autour de la plate-forme pour Chopper, qui était nulle part pour être la scène.

Il avait pensé à le renne toute la nuit, il ne pouvait pas l'expliquer, mais chaque fois qu'il essayait de s'endormir. Chopper continuaient à bouillonner dans sa tête. Ses yeux ne s'arrête pas en lui donnant un regard interrogateur.

Zoro a dû secouer la pensée loin. Il fallait parler à Chopper. Mais il ne voulait pas lui faire de mal non plus, comment était-il censé gérer cette situation?

Zoro a été frustré de devenir, il est allé plus de faire une sieste à côté de la balustrade.

Très vite, Zoro a entendu petite, ongulés comme cliquant rubrique vers lui.

Zoro leva les yeux et vit Chopper, sa tête était à la recherche vers le bas vers le plancher de la plate-forme.

Zoro ne savais pas comment réagir exactement, il avait attendu ce moment et il venait de s'apercevoir qu'il n'avait jamais pensé un plan.

"Je ..." Chopper a commencé "Je suis désolé."

Zoro a été un peu abasourdi. Des excuses n'était pas ce qu'il attendait.

«II pense que je viens de recevoir un peu emporté." Chopper a dit, les yeux toujours verrouillé sur le terrain. "J'aurais dû être plus attentif de la façon dont vous vous êtes senti. Donc, pour que ... Je suis désolé."

Zoro a été choqué par la déclaration de Chopper. Qu'at-il besoin d'être désolé pour?

Chopper se retourna pour partir.

"Chopper patienter ..." Zoro a commencé à appeler.

Chopper pause pendant une seconde, puis quand Zoro n'a rien dit, il a commencé à se détourner. Zoro regardé comme il a vu deux gouttes de larmes tombent et cliquez sur le pont. Chopper boudé hors, loin de Zoro

XXXXXXXXXXXXX

Plus tard, au dîner que Chopper nuit était encore loin d'être la scène.

«Est-ce Chopper scène quelqu'un?" Ussop demandé.

"Venez pour penser à lui, il n'a pas été dormir dans la cabine pour quelques nuits maintenant." Luffy a dit la bouche pleine de nourriture.

"Peut-être Docteur-san fait ses études à la paix et la tranquillité." Robin a dit. Mais Zoro remarqué qu'elle a pris un rapide coup d'œil sur lui.

"Eh bien la nourriture plus pour moi!" Luffy appelé atteindre pour la plaque Choppers.

Soudain, une paire de mains est apparu et les atteint à l'emprise de Luffy.

"Docteur-san souhaiterez probablement plus tard, le capitaine"

"C'est pas juste!" Luffy cria avec une moue.

Zoro a commencé à s'éloigner après avoir terminé son assiette. Il se dirigea vers la cabine et se coucha sur un hamac. Avez-Zoro vraiment dire assez pour Chopper qu'il mettrait sentiments Zoro avant les siens? Zoro si un moment, il s'était toujours senti heureux quand autour de Chopper, il n'a jamais pris le délai de préavis pour le avant que ces derniers jours. Zoro a lutté pour repousser ces pensées loin, mais ils continuaient à venir. Soudain, l'esprit de Zoro a semblé s'arrêter, sauf pour une toute petite voix.

"Vous êtes Zoro faible, rien ne change jamais." Entré voix railleries Kuina de.

Zoro se tut. Puis se mit à rire légèrement. Zoro avait fait face à des centaines d'ennemis dans le passé, un homme en acier, les hommes de poissons, et ses frères félins, et n'avait pas perdu une seule fois. Mais Kuina était juste, Pas sur la partie la force. Il était faible parce qu'il ne pouvait pas y faire face, il était drôle, de toutes les choses Zoro avait prises face à face, sans y penser. Ce fut la première chose qu'il avait à réfléchir sérieusement à. Aimait-il les rennes et c'était juste peur de l'admettre? Il repensa à chaque instant Chopper avait passé avec lui tout de ce navire, ils avaient formé un lien.

Zoro se redressa. Il connaissait la réponse qu'il cherchait. Il a fait Chopper amour. Il était tombé dans l'amour sans s'en rendre compte. Il lui légèrement touché à la tête, il était têtu, pourquoi ne pourrait-il pas simplement avoir accepté cela avant? Mais Zoro connaissait la réponse. Zoro avait peur de ce qui se passerait. Que faire si quelqu'un a découvert? Il n'avait jamais tombé amoureux depuis avant cela dans sa vie ... Pourquoi devrait-il laisser cette chance passer? Être en amour n'allait pas l'empêcher de devenir le plus grand sabreurs du monde était-il?

Pour la première fois dans sa vie. Zoro avait peur, pas à cause de cette découverte, c'était parce qu'il avait peur qu'il ne soit trop tard, trop tard pour bien faire les choses.

XXXXXXXXXXXXX

Chopper était assis dans le Cargo-bay du navire.

«Ce fut la bonne chose à faire." Il répétait à lui-même "Les choses sont mieux ainsi."

Mais une autre voix dans sa tête maintenue riposter. "Alors, pourquoi je me sens si vide?"

Chopper a entendu un bruit faible en grommelant, il rougit sous sa fourrure. Chopper n'avait rien mangé toute la journée.

Il se glissa lentement et prudemment en dehors de la sécurité de la cargaison-bay et j'ai essayé aussi tranquillement que possible pour aller vers la cuisine. Il a trouvé une petite plaque de la nourriture sur le comptoir. Chopper regarda autour de lui, puis a pris la nourriture vers le bas pour s'asseoir à la table. Comme il a été mangé, il a entendu un ensemble de marchepied de se frayer un chemin à la cuisine. Il a supposé que c'était juste Luffy, la recherche d'un traitement à minuit.

"Chopper Oi!" Zoro appelé

Chopper a gelé. Lui sabots laissé tomber la nourriture qu'il tenait en arrière sur son assiette et il laissa échapper un cri de terreur. Il a essayé de s'enfuir, mais Zoro a bloqué la sortie et se pencha pour le ramasser.

"Mettez-moi en bas!" Chopper a crié en signe de protestation

«Pas avant que nous parlons" Zoro dit, se dirigeant vers la soute.

Chopper baissa la tête, n'avait-il pas été mis par l'humiliation assez récents. Pourquoi Zoro faut le poser sur le plus lourd?

Lorsque Zoro fermé la porte à l'Cargo-baie, il était assis Chopper bas sur une caisse. Chopper regardé dans l'autre sens. Essayer de même regarder cet homme

"Chopper ... écouter." Zoro a commencé.

"J'ai dit que j'étais désolé!" Chopper a dit: «Pourquoi tu ne peux pas me laisser ainsi?"

"Qu'est-ce que vous devez être désolé pour?"

Cette déclaration faite au regard Chopper Zoro dans l'œil. "Chopper, je serais celui désolé, je t'ai blessé"

Chopper regarda incrédule Zoro

"Écoutez-moi Chopper. Rien n'est de ta faute dans ce domaine, vous ne devriez pas être désolé pour tomber en amour!"

«Pourquoi t'intéresses-tu?" Chopper a demandé "Tu me détestes .... N'avez-vous pas?"

Zoro a donné un coup d'oeil Chopper de choc "Chopper .... Rien que vous pourriez jamais faire ... me ferait que vous détestez."

Maintenant c'était au tour de Chopper à être choqué. Qu'est-ce que Zoro veux dire par là?

"Chopper écouter" Zoro a commencé "J'ai pensé longuement et durement à ce sujet ... et .... j'ai découvert .... que je ... Je pense que Je t'aime aussi."

Chopper assis en silence, mais Zoro a continué

«J'ai été un lâche stupide. J'étais juste peur d'admettre que Je t'aime, je ne savais pas comment le gérer, et je bloque les sentiments de suite. J'ai réalisé que je suis heureux, vraiment heureux, quand je suis avec vous, et je veux être avec vous. Donc, s'il vous plaît ... Chopper. " Zoro leva les yeux vers le visage de Chopper "Voulez-vous me pardonner?"

Chopper assis dans un silence complet. Il a trouvé des larmes coulent sur ses joues, mais ils n'étaient pas des larmes de tristesse, ils étaient des larmes de joie. Il se leva et courut vers la poitrine Zoro et étreint l'épéiste étroitement. Zoro entoura de ses bras et lui chuchota Chopper "Je suis désolé"

Zoro laissez Chopper aller mettre les mains sur les épaules du renne.

"Chopper" Zoro a commencé "J'ai besoin de savoir. Ne vous m'aimez vraiment, autant que vous le pensez-vous? Etes-vous sûr à 100% que vous voulez que cela se produise."

Chopper avait passé assez longtemps me demandais à ce sujet et a répondu instantanément. "Oui"

Zoro sourit et dit: "Bon."

"Zoro ... Qu'est-ce que tu fais-" Mais les mots Chopper ont été coupées comme Zoro se pencha dans le museau de Chopper et verrouillé elle et ses lèvres dans un baiser. Chopper senti propagation chaleur à travers tout son corps, son corps tendu et détendu en même temps. C'était le premier baiser de Chopper et il pensait que s'il était tout heureux, il allait exploser dans le néant, mais la fourrure. Il enveloppa son ongulés autour de la tête de Zoro et le tira pour profiter de la baiser encore plus loin, en gémissant légèrement alors qu'il tentait de haleter. Zoro passa sa main de haut en bas le corps de Chopper, en essayant de se sentir chaque pouce de la petit renne. Le renne pouvait sentir la passion ardente dans l'offre de Zorro, et les lèvres étonnamment douces. Chopper frotté son sabot dans abs musculaires Zoro qui ont été cachés derrière sa chemise. Lentement, la pression a commencé à alléger et éventuellement le baiser rompu.

"C'était quelque chose ...». Chopper a dit, incapables de saisir les mots.

"Ouais" Zoro dit, se sentir de la même manière.

"Zoro, Je t'aime"

Zoro se pencha et ramassa Chopper, il se coucha sur de certains des couvertures supplémentaires qui étaient à l'intérieur de la cargaison-bay.

Il a posé sur son côté et placé à côté de Chopper sa poitrine tonique, il embrassa le renne sur la joue. "Je t'aime aussi." Chopper senti Zoro retirer son chapeau et le mettre à côté d'eux. Il entoura de ses bras le renne.

Zoro se pencha et souffla dans le parfum sucré de Chopper

Lentement Chopper sentit ses paupières commencent à se fermer. Chopper ne pouvais pas croire qu'il allait s'endormir dans les bras de l'homme qu'il aimait.

"Zoro?" Chopper a demandé, luttant pour rester éveillé. Il a dû demander à ce bien.

"Mmmmm?" Zoro a demandé.

"Etes-vous sûr ... que vous ne serez pas honte d'être dans l'amour avec un renne au nez bleu comme moi ... vous?

Zoro vient cajoler Chopper plus et a répondu. "Chopper, Il n'y a rien sur cette planète que vous pourriez faire pour moi de ne pas vous aimer plus que la vie elle-même."

Chopper se sont rapprochés pour le corps au chaud l'épéiste de.

Zoro a toujours su exactement ce à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments fortuits
» Sentiments cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic terminée-
Sauter vers: