FanficArt |
|
| sentiments fortuits | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:19 | |
| Sentiments fortuits
Chapitre .1
Jours d'académie
« Ittekimasu ! » J'ai couru en dehors de de la maison, et ai fait ma manière vers l'académie. Le premier jour de l'école est toujours important. Mais pour moi, il est redoutable. Je semble toujours en retard, et je suis trop timide demande aussi l'aide. Elle était loin de maison, mais je l'ai faite.
Ma respiration a semblé ralentir à un pas normal, et j'ai commencé à marcher recherchant ma classe. Et juste comme je prévoyais, je me suis perdu. Puisque je n'ai pas voulu être en retard, j'ai recueilli vers le haut le courage de demander à quelqu'un l'aide.
« UM. Excusez-moi. » Ma voix était vraiment basse et tranquille, mais heureusement il m'a entendu. Tristement la voix que j'ai entendue après, fait demander de regret. « S.M. ? » Le garçon a tourné autour, et indiquant que c'était Naruto. J'ai remonté mes deux index, et ai commencé à les pousser les uns contre les autres, à moi qu'il a mis une distance entre nous.
« Oh ! Hé ! Droite de Hinata ? » J'ai incliné la tête ma tête, et rougis rampé jusqu'à mes joues. Naruto m'a donné un sourire, et il a rayé son chef, ignorant que je rougissais. « Ce qui vous auriez besoin ? » Il a gardé son sourire dessus, essayant de comprendre pourquoi j'étais agissant de cette façon, signifiant j'était tranquille et timide en tant que toujours.
« UM. UM. W-où la classe d'Iruka-Sensei ? » Naruto a pensé pour un peu. « Oh ! Il est en bas du hall, il s'est dirigé dans la direction. « A-arigato. » J'ai commencé à marcher vers la pièce d'Iruka-Sensei. Mes joues ont renvoyé là la couleur normale, et c'était une bonne chose.
La salle de classe était forte, là où les gens parlant dans les groupes, et on sur un, j'ont jamais vraiment parlé pour répartir des personnes ainsi je me suis juste déplacé au dos de la classe, et est restée tranquille.
Naruto était devant la classe plaisantant autour, et salissant vers le haut le tableau noir des sensei, et tristement pour lui, le sensei a marché dedans. Il a laissé tomber son livre, et sa bouche était accrocher ouvert. Apparemment Naruto a dessiné les 4 Hokages, et a alors dessiné la substance sur eux. « Naruto ! Baaka ! » il hurlait toujours chez Naruto, la classe a pensé qu'elle était assez drôle, mais pas je, Naruto ait été mal compris, bon qu'est ce que je pense.
Iruka-Sensei a donné dehors un long soupir frustrant. « Correct, classe nous aurons des arrangements d'allocation des places, tellement veuillez venir à l'avant de la salle. » Chacun a obligé.
« Correct, prenez svp les vos sièges commençant à l'avant et travaillez alors votre dos de manière. » Cela a pris pendant quelque temps mais il a été bientôt fait, mais il est finalement venu pour être mon tour. « Hinata ! Kiba. … » Huh ? J'étais dans mon siège qui était en second lieu à la dernière rangée, et j'ai vu Kiba marchant vers le siège à côté de moi. Il s'est assis, et a paresseux mis sa tête contre le bureau. Il a également eu un chiot sur le dessus de sa tête. Je scooted légèrement loin, pour mettre juste une distance entre nous, j'ai remonté bientôt de nouveau mes deux index, et les ai poussés les uns contre les autres, il commençais bientôt à être une habitude.
Prenant un il plus attentif chez Kiba, il a ressemblé à mon âge, 12. Et je pense que ses cheveux étaient bruns, mais je ne peux pas vraiment dire en raison de son capot, il a fait ses cheveux regarder comme il était sauvage, shaggy, et noir. Il a également eu deux crocs rouges sur son visage. Il n'a pas vraiment regardé ce mauvais, fatigué peut-être mais pas le mauvais. Kiba m'a noté regarder, mes yeux ont élargi et je rapidement fixement ai regardé loin. Mes joues où tournant le rouge encore, soupir. …. Je pense que je l'ai entendu donner un petit rire, mais il était d'apaiser pour être sûr.
Ma main a démarré pour se sentir humide pour quelque raison, j'ai regardé et pour voir un chiot blanc lécher ma main, j'ai lancé loin, et me suis placé de sorte que je n'aie pas été dedans portée du chiot. Chacun était fort et parler. Et je pourrais voir Naruto, il m'accroupissais sur le bureau de Sasuke, là visages où assez étroitement, et je pourrais voir qu'ils n'obtiendraient pas le long de beaucoup.
« Hé, UM, Hinata ? » J'ai sauté, Kiba était vraiment tranquille et puis hors du bleu qu'il parle. … « Y-yes ? » Kiba a regardé comme il était éveillé, son corps était revêtement je, et il choyait le chiot, et la jambe du chiot cognait, que curieusement j'ai pensée étais vraiment mignon.
« Akamaru ne mordra pas. » J'étais tranquille, j'étais revêtement il, et observant, Akamaru unreassuringly. « Huh, vous avez effrayé des chiens ? » Kiba a eu un visage amusé. J'ai secoué ma tête. Regardant toujours Akamaru, Kiba a cessé de le choyer, et Akamaru, me regardait maintenant. Était ainsi Kiba. J'ai dégagé ma pensée et ai commencé à tourner autour de ne pas vouloir toute cette attention. « Ici. » S.M. ? J'ai regardé en arrière Kiba, il soulevait Akamaru, et le plaçait dans son recouvrement. « Choyez-le. » Kiba m'a regardé et a souri, j'a rougi.
« UM, UM N-aucuns mercis. » Akamaru remuait sa queue et me regardait. Et Kiba se tenait le premier rôle à moi encore. « Oh avancé ! Si vos non effrayés des chiens satisfont choyez-le ! » Un sourire a rampé vers le haut mon visage, Kiba était presque comme Akamaru, j'a parié s'il pourrait, il remuerait sa queue.
Secouant ma tête de nouveau, j'étais sur le point de tourner autour mais Kiba m'a arrêté cette fois où il tenait Akamaru, qui me donnait le chien de chiot des yeux. « Svp Hinata ? Voulez-vous qu'Akamaru soit-il triste toute la journée ? Svp ? » Je ne pourrais pas l'aider, Akamaru et Kiba tous les deux me donnaient les yeux tristes de chien de chiot. J'ai lentement atteint le mon distribue plus d'à Akamaru, qui remuait maintenant sa queue, et à se reposer dans le recouvrement de Kiba.
Bientôt je choyais Akamaru, qui fermait ses yeux appréciant l'attention. Ses yeux se sont ouverts et il a sauté sur moi. « Oh ! » La force de son saut, et le choc de lui étaient assez pour faire la chute de mon siège, et j'ai eu un chiot aimer mon visage, attentivement. Je ne pourrais pas me commander, je riais nerveusement, chacun lèche ai chatouillé mon visage.
« Arrêtez-le Akamaru ! » Je l'ai dit entre des rires bébêtes. « Akamaru correct, elle sait que vous l'aimez, mais elle se noiera sous le tout ceux lèche. » Kiba, Akamaru sélectionné vers le haut, et le placent en arrière sur son recouvrement. « Vous approuvez Hinata ? » J'ai incliné la tête, essuyant loin tous les baisers de chiot. Kiba a prolongé sa main, afin de m'aider vers le haut.
« T-remerciez-vous. » J'étais plus près de Kiba, mais je ne me suis pas écarté. Et je n'ai pas senti la nécessité de mettre l'espace entre nous, Kiba étais vraiment gentil. Kiba et moi avons parlé pour pendant quelque temps classent dedans, quand quelqu'un poussé des cris perçants au dessus de leurs poumons, et lui ont fait Kiba et I tous les deux sautent dans la surprise.
« Naruto ! » Ino et Sakura tous les deux ont hurlé dans la synchro. Et à ma bouche de surprise, de Naruto et de Sasuke où touchant ! Je ne pourrais pas la tenir dedans, mes rires bébêtes supprimés tournés au plein rire mis en gage. Kiba l'a trouvé drôle aussi, son arrosage de yeux.
Iruka-Sensei est revenu dans la salle de classe pour voir Naruto et Sasuke environ pour combattre. « Correct ! Assez ! » Iruka-Sensei a soupiré encore, et a écarté la classe. Je me suis levé et commencé après chacun mais quelqu'un a attrapé ma douille. « Huh ? » Et à ma surprise, c'était Kiba, semblant nerveux. « UM, Hinata. » Il rayait sa tête, avec un écorcement Akamaru. « Je sais, je sais, je vais lui demander. »
J'ai incliné ma tête au côté, et Kiba a soupiré. « Faites-vous, ya savent veulent marcher à la maison un peu. Ensemble ? » J'ai été rapporté par la question. « Uh. UM. II AM Kiba désolé, je dois me dépêcher à la maison. Mais merci. » Il a semblé déçu, et ainsi était I, il aurait été gentil. Il l'a gesticulé au loin, et j'ai commencé à courir à la maison.
Kiba a soupiré. « Hé Akamaru ? » « Arf ! » Akamaru, abaissé sa tête pour me regarder, il est apparu upside-down, la plupart du temps parce qu'il était encore planté sur ma tête.
« Vous me pensez ne devriez pas de demandé lui cela ? » « Arf ! » J'ai soupiré encore, et Akamaru était-il exact, est-ce que je ne devrais pas de demandé, mais quelle était l'affaire ? J'ai juste demandé si elle voulait marcher à la maison ensemble.
Kiba a gesticulé. « Soupir. Je jamais n'ai de toute façon compris des femmes, laisse rentrer à la maison Akamaru. … » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:19 | |
| Sentiments fortuits
Chapitre .2
Surprises et nouveaux amis
« Ittekimasu ! » J'ai fermé la porte et ai commencé à marcher à l'académie, à moi il senti comme un refuge. Puisqu'à la maison était un problème, l'académie a semblé presque. Sûr. Et j'ai eu. Un ami là.
Le P.O.V de Kiba
« Akamaru ! Talon ! » Condamnez-le ! Pourquoi n'est pas il écoutant ! Soudainement il a commencé à jacasser et a alors enlevé le fonctionnement ! Je ne l'obtiens pas ! Pourquoi n'écoute-t-il pas maintenant ?
Ma respiration tournait lourd. Voici un bout, n'essayent pas de rattraper à un chiot courant qui en est comment pompé vers le haut. « Akamaru ! » Merde ! Il continuait toujours au fonctionnement, et il le rendait difficile à rattraper.
« Non ! AUCUN AKAMARU ! » Désobéissant mes ordres de nouveau, il a commencé à tortiller sous une barrière pour obtenir à l'autre côté. Le Now était ma chance ! J'ai rapidement sauté sur une poubelle voisine, et ai espéré la barrière. « Gottcha Aka- ! »
« KYAA ! » Merde !
Le P.O.V de Hinata
Mes mains où dans la poche de ma veste, et de moi regardait fixement le plancher, observant comme j'ai marché vers le haut de la rue. Je me suis demandé si j'étais vraiment différent, je ne fais pas un chef approprié de Hyuuga. …. Mon grouillement principal avec pitié d'individu, et empathie ont été interrompus avec l'écorcement et des cris
« Akamaru ! Talon ! » Huh ? Akamaru ? Je pourrais entendre l'obtention jacassante plus étroitement, et ceci m'a seulement fait davantage a confondu. Je me suis arrêté dans mes voies, tournant autour pour voir d'où le bruit venait, et soudainement, je suis venu tête à tête avec Kiba, et je veux dire littéralement.
« KYAA ! » Un son mat fort a rempli mes oreilles, et mon dos n'était-il pas contre le béton ? J'ai ouvert mes yeux, et ai vu que j'étais sur Kiba ! N'était-il pas supposé d'être l'autre loin autour ? « K-Kiba-Kun ? »
Kiba a gémi fort, il s'est poussé outre du béton, qui m'a fait glisser vers le bas. Il a noté mon expression inquiétée et m'a renoncé à deux pouces, « ne s'inquiètent pas ! Je suis très bien ! » J'ai regardé fixement lui dans l'incrédulité, comment peut quelqu'un dire que quand ils ont juste volé au-dessus d'une barrière et ont frappé le béton. Et malheureusement j'ai parlé mon esprit à haute voix. Kiba a été choqué de l'éclat soudain de sortie, mais il a expliqué à moi ce qui s'est produit, et bon.
Il a fini vers le haut de la marche avec moi à l'école, et de découvrir où je vis. … WHYYY ! CE DOIT JEÛNER ET MOYEN D'EMBARRASSER !
« Wouah ! Pourquoi a fait Akamaru désobéissez ? » Mais tristement/heureusement, un petit Akamaru, suivait moi et Kiba heureusement. « Bon. La plupart du temps cause de vous. »
J'ai raidi et j'ai senti la nécessité de faire des excuses. « Gomennasai Kiba ! Je suis un vrai embêtement ne suis pas moi, et j'ai dû courant après lui, Gomennasai ! » Kiba m'a regardé avec les yeux larges, mais d'autre part ses yeux et dispositifs se sont tournés vers l'amusement, et il a commencé à rire.
J'étais perplexe. Kiba a noté et a heureusement expliqué ce qui était SI drôle. « Geez ne ressemblent pas à ce Hinata, il est juste celui. …. Bien vous faites des excuses répartissez. Et. »
Vers le haut en avant de moi ai vu Neji, qui m'ondulait pour se dépêcher vers le haut. J'ai commencé à courir mais, Kiba a appelé mon nom, tristement je ne pourrais pas lui répondre, Neji serait fou si je le rendais en retard, mes joues où encore attrayant rouge, même après qu'il m'a laissé tomber sur lui, mes joues ne reviendrait pas à leur couleur normale. « Soupir. » Pourquoi ma vie a-t-elle été toujours ainsi compliquée ?
Le P.O.V de Kiba
Soudainement, Hinata s'est arrêté, et a commencé à courir en avant à l'académie. « Hinata ! » Pas de réponse, j'ai observé en tant que sa figure obtenue plus petite et plus petite puis hors de l'emplacement. J'ai couru mes doigts par mon anéantissement de cheveux.
Ce qui j'a indiqué ! « Fichu il ! Je ne comprends pas des femmes ! » « Arf ! » Akamaru a écorcé à côté de moi, dirigeant son nez vers la direction Hinata a couru. Je scowled chez Akamaru tout en le prenant. « N'agissez pas comme le Dr. d'amour. C'est en particulier votre défaut pour courir vers elle, et si vous restiez avec moi, elle ne serait pas folle, et elle aurait toujours été ici. Akamaru m'a juste regardé. Et j'ai su s'il pourrait mettre ses écorces dans des mots qu'il m'appellerait un baaka. « Arf ! » J'ai dégonflé dans la défaite.
Le P.O.V de Hinata
N-Neji ! Désolé je vous ai continué l'attente ! C'est ok, laisse aller maintenant, et également. Ne vous occupez jamais. « J'ai juste incliné la tête et ai timide suivi.
J'ai bientôt regagné mon souffle, et j'étais dans la salle de classe des sensei d'Iruka. Neji m'a laissé ainsi il pourrait obtenir à sa classe. J'étais, se reposant dans mon siège habituel qui était à côté de Kiba, et le siège qui était sur l'autre côté de moi qui était habituellement vide était maintenant plein. Un garçon s'est assis là, il était au sujet de mon âge, mais il a eu un manteau qui a eu un haut collier qui a couvert sa bouche et verres teintés foncés. Il ne prêtait pas beaucoup d'attention à n'importe quoi regardant fixement juste un bogue qui a rampé le long de son doigt. … attente ! Bogue ! J'ai jeté un coup d'oeil plus intense à lui, mais c'était un bogue, je scooted comme pouce loin forment le bogue.
« Ne vous inquiétez pas, le bogue ne vous blessera pas, à moins que si vous le blessiez d'abord. »
« Hein ? » L'achat plaçait doucement le bogue sur son haut collier, et il a rapidement rampé à l'intérieur de du manteau, je ne pourrait pas voir que les bogues où les accès, mais moi espérons je ne découvriraient pas. « U-UM. W-ce qui votre nom ? »
Il était tranquille pendant quelques plus de minutes, et alors il a parlé. « Shino, et vous ? » _ « N-gentil t-au rassemblement vous SH-Shino. Mon nom Je-est Hinata. » Il a juste incliné la tête et a fait un 1 ; 80, de sorte qu'il m'ait maintenant fait face. J'ai rougi, ne sachant pas pourquoi Shino a dégagé sa gorge et a puis parlé.
« Ainsi Hinata-Chan, qui se repose de l'autre côté de vous ? »
« Mon ami, K-Kiba-Kun. » Elle bégayait toujours le soupir, quand il s'arrêtera !
« Oh ! Alors il fera beau de le rencontrer. » Et parlant de « lui » Kiba a marché par la porte, avec un regard contrarié sur son visage. Ses pieds ont brouillé le long du plancher, et de ses mains où bourré dans sa poche, alors qu'Akamaru se reposait sur sa tête, il n'utilisaient pas sa veste habituelle, ainsi il était dans un T-shirt plat et des shorts, il n'a pas regardé pendant qu'intimidant comme il a fait avec la veste, il regardait presque. Je ne pourrais pas trouver les bons mots pour dire mais les gens pourraient dire qu'il a semblé gentil.
Alors je me suis rappelé que Shino était à côté de moi, comme j'idiot étais ainsi perdu dans mon train de pensée. « Oh ! » Kiba m'a regardé avec le même regard contrarié. Je me suis tapi en arrière, mais je pourrais encore les présenter. « K-Kiba-Kun. »
« S.M. ? » J'ai déplacé ainsi je pourrais montrer Kiba, Shino. Shino regardait Kiba, et j'ai noté, qu'un bogue rampait maintenant autour de son haut collier, j'ai arrêté mon individu, du frémissement. « Kiba-Kun ceci est SH-Shino. »
Le P.O.V de Kiba
Ce qui la baise ! SH-elle n'a pas bégayé ! Elle a toujours bégayé quand elle a dit mon nom ! Ce qui j'a fait ! Est-ce que ce lié à ce que s'est produit était ce matin où elle a coulé ? Elle m'a entouré de fossés pour traîner avec ceci. Ceci. Alors j'ai finalement noté, un bogue simple rampais autour de son collier, mon oeil ouvert dans le choc. Mais il est rapidement parti quand j'ai entendu ceci. Le type de Shino parlent.
« Nice de vous rencontrer Kiba. » J'ai donné un signe d'assentiment simple en échange, signifiant j'ai senti un peu ' la même chose. Mais j'ai juste voulu savoir pourquoi Hinta a fonctionné. « UM, salut ! » MA voix a été attrapée dans ma gorge traversante quand je l'ai vu la main de Hinata mettant en forme de tasse. Et il lentement, pourtant doucement, repris le bogue, Hinata tortillait, mais le bogue était en conclusion, se reposant dans sa main, elle a semblé relaxed, et freaked pas du tout dehors, elle a ri nerveusement heureusement.
C'était quand ma forme laissée tomber par humeur des 5, à des 2.
(A/N) le Maris : L'ok, ceci est comment il a obtenu à des 5, d'abord quand il a chassé Akamaru, ses 10 abandonnés à des 8, mais quand il est venu pour trouver Hinata qu'il est allé support à des 10, ALORS quand elle a coulé de lui s'est laissée tomber à 5, et maintenant il a chuté à des 2.
J'ai reposé ma tête sur la table, et ai fermé mes yeux, alors qu'Akamaru observait Hinata et Shino curieusement.
KIBA INTÉRIEUR : Apportez-le sur Shino ! J'éclaterai votre âne si vous essayez de voler loin mon Hinata-Chan !
Il a mentalement soupiré, il a seulement souhaité qu'il pourrait faire cela mais il rendrait probablement Hinata inconfortable. Et il a voulu qu'elle fût confortable, elle a toujours semblé si timide, délaissé. Effrayé. Dieu pourquoi a fait il prêtent tellement l'attention à elle ? Il y avait toujours d'autres filles qu'il était proche de comme des amis mais il a à peine su n'importe quoi au sujet de eux, b mais lui seulement a rencontré Hinata hier, et il a déjà su répartissent au sujet de elle !
Le P.O.V de Hinata
La classe déjà commencée et nous prenaient des notes, pour un projet, et il était d'amener un spécimen animal montrer la classe et un rapport. I l'étole un regard chez Kiba, et lui étaient endormis sain. J'ai eu un petit sourire sur mon visage, quoique sa tête ait été tournée loin, je pourrais le dire probablement ai semblé paisible.
« Correct ! Ce sera un projet commun ou un projet de groupe que vous pourriez dire, vous travaillerez avec quelqu'un d'autre, et alors vous aiderez l'autre avec la recherche et telles, mais vous pouvez également faire le même projet, ensemble. Veuillez ainsi chacun trouvent votre associé ou associés, il monte à 3 ! »
A regardé autour et a vu chacun appareiller. Ino et Sakura où le combat au-dessus de qui partner avec Sasuke, et chacun appareillaient vers le haut, mais moi ont vu qu'Ino a été traîné loin près, Shikamaru, alors que Chouji traînait derrière elles, snacking sur un certain barbecue ébrèche. « K-Kiba-Kun- » incapable de finir ce que j'ai voulu demander, un autre hurlement pour Kiba-Kun plus d'est venu les miens. « YO KIIIIBA ! » Kiba a lancé briller éveillé vers. … Naruto.
Il s'est arrêté devant Kiba et a souri à moi. « Hé là Hinata-Chan, et gentil de vous rencontrer aussi, Shino ? » Shin a incliné la tête.
« De toute façon ! Kiba vous êtes mon associé, Sakura teamed avec Sasuke, et je ne me sens pas comme demander à chacun pour être mon associé de sorte que soit pourquoi je te demande. » Kiba a gesticulé par pondération, et a convenu, et mes espoirs ont été automatiquement rincés en bas de la toilette. J'ai soupiré, et je dirige la voix de Shino. « UM, Hinata-Chan ? » J'ai recherché, pour voir Shino rayer sa tête, et rire un peu. Nerveusement ?
« D-vous voulez être des associés ? » J'ai été choqué, personne vraiment comme être mon associé, je toujours ai dû demander eux, mais Shino était le premier à demander, et il a jugé que je ne sais pas. Gentil ? Mais j'ai avec enthousiasme convenu, et cela a mis un sourire sur le visage de Shino, puits si je pourrais voir son visage, il sourirait probablement.
Le P.O.V de Kiba
Naruto causait loin, dire qu'il essayerait de montrer à la classe un Kitsune. Mais il juste est intervenu et dehors mes oreilles, mes yeux où transfixed sur Hinata et Shino, Hinata souriait brillamment, et j'ai entendu le rire de Shino, ils tous les deux commencé pour discuter au sujet de leur projet. Condamnez-le ! Pourquoi je ne lui ai pas demandé !
KIBA INTÉRIEUR : Puisque sourd--âne ! Vous êtes tombé endormi et Shino a obtenu en avant du jeu !
Huh ? Ce qui ? Jeu ? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:20 | |
| Sentiments fortuits
Chapitre .3
Jalousie ! Comme si !
Un petit rire bébête a échappé à mes lèvres, là où environ 5 papillons sur moi, tous où les différentes couleurs, l'une d'entre elles étaient un indigo, que j'ai pensé étaient vraiment jolis. Shino m'a demandé de rester toujours tandis qu'il enregistrait là des mouvements et des aspects, il les a également esquissés. Mes joues ont été entièrement rincées, mais j'ai eu une grimace timide sur mon visage, je n'ai pas eu cet beaucoup d'amusement dans un long temps.
Je pourrais voir Neji dans la distance, mais le regard qu'il m'a envoyé m'a-t-il indiqué pour rester mis, et s'apprécie-t-il ?
Le P.O.V de Neji
Heh. Hinata semble vraiment heureux. Ne l'ont pas vue comme ceci avant. Mais combien de temps il bout, bientôt le kunai tombera. « NEEEEEJIII ! » Une petite fille a sauté sur mon dos me forçant à tomber, mais malheureusement la petite fille était Tenten. « Le'me vont Tenten. » Elle a fait un tacaud faux.
« Mais vous avez promis de prendre le déjeuner avec moi. » Neji a donné un soupir exaspéré, et saisi son poignet et traîné lui au secteur de déjeuner. Elle couinement dans le bonheur. Envoyant une prière silencieuse, Neji a souhaité à son cousin le meilleur de la chance.
Le P.O.V de Kiba
Il s'asseyait avec Naruto, Sasuke, Ino, Sakura, Shikamaru, Chouji, Tenten, et Neji. Chacun causait, mais j'étais glaring chez Shino, il ai dépensé à beaucoup d'heure avec Hinata.
(A/N) le Maris : Haha, pas vraiment Shino a seulement dépensé comme la demi-journée avec Hinata-Chan
« Hellooooo ! Kiba ? » J'ai entendu mais je continuais toujours à regarder chez fixement Shino et Hinata. Pourquoi était-elle si heureuse ? Elle a seulement dépensé une moitié d'un jour avec Shino, et elle est souriante et riante nerveusement comme une fille d'école !
KIBA INTÉRIEUR : Elle est une écolière vous balourd !
Tais-toi ! Quoi qu'il en soit. ….
Hinata a été couvert de papillons, et Shino faisait quelque chose sur un morceau de papier. « YO KIIIIBAAA ! » Soudainement j'ai senti une claque contre mon visage. La piqûre a été laissée, et elle est partie d'une marque rouge.
« Qui m'a juste giflé ! » Mon esprit évité à partir de Shino et de Hinata. Naruto a regardé loin innocent, et C'EST quand j'ai su qu'il était lui. Il était sooo allant payer.
« Naruto, vos si morts. » Naruto a pris un groupe d'octets, et s'est levé, il est venu faire face à Kiba. « Apportez-le sur le softie ! » Le trempe de Kiba a frappé le point d'ébullition. « Voilà. »
Naruto a fait un tiret vers les arbres. Akamaru était à côté de moi appréciant la chasse, et honnêtement, j'étais sur tous les fours aussi. Naruto a poussé sa tête des arbres et m'a soufflé une framboise. Akamaru a grogné, et j'ai emballé à l'arbre, avec un ninja comme la vitesse inhumaine. Naruto l'a faite pour un tiret, et il a sauté au-dessus de Hinata, elle a été effrayé mais n'a pas déplacé un muscle, pas wonting pour toucher aux papillons. Mais depuis que j'étais toujours dans la fureur, je n'ai pas réalisé que je courais vers eux, et Akamaru a obtenu sous mes pieds, m'entraînant se déclencher et tomber sur Hinata.
Le P.O.V de Hinata
Kiba fonctionnait vers Naruto ? Mais sa pose a été perdue et. … « KYA ! » Les papillons ont agité là des ailes et ont volé loin, me laissant dessus peuvent soutenir, avec Kiba sur le dessus. Nos visages étaient la fin, assez fin pour que j'entende le pantalon de Kiba. Mes joues où le rouge lumineux, et le visage de Kiba se transformaient en réalisation.
Le P.O.V de Kiba
Un son mat fort a rempli mes oreilles, et je pourrais sentir la lavande de dessous moi, j'ai regardé vers le bas pour voir. Hinta. Ses joues ont été entièrement rincées, et elle tortillait de dessous moi.
ATTENTE ! HINATA ! Je suis en venu bientôt à réaliser que j'étais sur Hinata, et je ne descendais pas. « Oh mon ça alors ! Je suis Hinata tellement désolé ! Je n'ai pas voulu dire pour débarquer sur vous ! J'essayais de débarquer sur Naruto ! » Le visage de Hinata tourné confus, et moi devinent qu'elle lui a pris la manière fausse. « Attente ! Je veux dire, II essayais de l'attraper, c-cuase il »
GAH ! Je me suis levé et ai égrappé plus d'aux portes d'école, j'étais ainsi agité que je n'ai pas donné à Hinta une chance de parler, et maintenant elle pense probablement que je suis un retard ou quelque chose !
Pourquoi a fait ceci toujours arrivez à moi ! Je ne peux pas penser directement autour de elle ! Elle conduit mes sens aliénés ! Même la manière qu'elle rit ! Ce qui ressemble à des cloches me. Pourquoi. Pourquoi ne peux pas je sortir de sa commande, si elle me demandait quelque chose je la ferais probablement dans un battement de coeur. Mais la chose était, pourquoi je la font. Je ne pourrais pas coincer la réponse. Mais si je ne découvrais pas bientôt, j'irais probablement aliéné.
Akamaru m'a suivi par derrière, pleurnichant à mon silence.
« Soupir. » La maman va être pissée quand elle m'ont vu à la maison, ceci serait la 5ème fois cette semaine que j'ai entouré l'école de fossés.
Le P.O.V. de Hinata.
Après que Kiba se soit sauvé la scène, Shino m'a aidé vers le haut et nous avons marché de nouveau à la classe. Tout s'est produit ainsi jeûnez mais, il a maintenu jouer dans mon esprit, à plusieurs reprises, comme une exposition gardée sur un rejeu. Les images ont semblé glisser loin quand je marchais à la maison, plus je devenais au ménage de Hyuuga étroit, plus les mémoires continuées le balancement. Je bientôt j'étais à l'entrée principale, et à chaque mémoire heureuse de ce jour, glissée loin.
J'ai tranquillement ouvert la porte, et ai enlevé mes chaussures. Je pourrais entendre mon père parler ainsi j'ai essayé mon meilleur pour partir furtivement en haut, et pars. « Hinata ! » Je me suis tapi au bruit de mon nom sortant de sa bouche, mais en tant qu'enfant obéissant je suis venu chez lui. J'ai lentement glissé la porte vers ma droite, et suis entré dans la salle de thé. « Oui père ? »
« Cherchez au Hokage du thé, peut-être vous pourrait au moins faire cette droite. » Je me suis tapi à ses mots, celui m'égouttais dédaigneusement. J'ai incliné la tête, et me suis dépêché vers la cuisine. Aussi vite, et pas que malpropre, comme possible j'ai fait le thé. Je les ai placés sur un plateau en bambou, et ai tranquillement marché de nouveau au père et au Hokage. Je les place doucement sur la table, et ai cintré. « Merci, Hinata, vous sont écartés. » J'ai donné un signe d'assentiment timide et ai marché hors de la salle. J'ai soupiré du soulagement, mais de la manière qu'il a dit ces mots tellement froidement à moi, congelé à mon coeur. Y avait il aucune manière de satisfaire mon père. Je n'ai jamais un compliment de lui, ou n'importe quel type d'éloge, mais chaque fois que Hanabi a fait quelque chose engendre la voix a été remplie avec fierté.
Je me suis effondré sur mon lit, et ai soupiré. Cette maison. Suffoqué me. Je n'ai eu aucune liberté, le seul endroit que j'ai eu la liberté à étais école, mais même là, Neji était comme un deuxième père, mais il n'était pas pendant que strict il regardait seulement dehors pour moi. Neji n'était pas à la maison, et il ne serait pas de retour jusqu'à ; 12. Ainsi j'ai pris mes risques pendant quelques heures de la liberté. Je me suis tenu sur le rebord de mon balcon, et ai sauté à un arbre voisin. J'ai sauté au prochain de sorte que j'aie été lointain de la maison et près de la route. Débarquant avec élégance sur la route, j'ai commencé à marcher. Ne sachant pas où mes pieds me prendraient, je n'ai voulu une certaine heure, un moment avec mes pensées et sentiments, et seul rien chaotique autour de moi,
En observant mes étapes allez près, un filet de pluie est descendu, mais plus j'ai marché plus il a plu dur. Il senti comme les dieux où me plaignant. Et pleurant pour mes pertes de coeur. Mais ceci m'a seulement fait davantage a enfoncé. Mes cheveux et vêtements ont été légèrement trempés, mais je ne me suis pas senti comme l'à la maison rentrant, j'ai seulement voulu marcher encore plus, ainsi j'ai fait la meilleure chose que je pourrais, mettant mon capot dessus, et bourrant mes mains dans ma poche.
La pluie s'est renversée vers le bas, et j'ai entendu le dénoyauteur crépiter, des baisses de pluie. Les bruits assortissant le pas de mon pied fait un pas. Et soudainement une image de Naruto a sauté dans mon esprit, j'ai eu un écrasement sur lui depuis le forever, mais je n'ai pas eu le courage d'admettre, ainsi j'observe de loin, mais récemment. Mes sentiments ont peut-être chuté ? Son image brouillée dans mon esprit, et a été remplacée par Kiba et Shino. Mes amis. Ils n'ont pas semblé obtenir le long de mais je me suis inquiété profondément de eux. Mais « Hinata ? »
Le P.O.V de Kiba
La pluie se renversait et j'ai été trempé, murmurant sous mon souffle, je recherchais Akamaru. Il est sorti de façon ou d'autre de la maison, et il serait probablement quelque part autour de la maison. Ainsi je dois obtenir trempé pour trouver un chiot qui a tellement l'énergie qu'il me maintient éveillé jusqu'à 5 dans le matin. Mon nez devenait étouffant, n'est pas ce grand j'ont été dehors pour seulement 25minuts et je suis déjà malade. « Soupir. »
J'ai vu une goutte blanche à côté d'un tronçon d'arbre, ainsi je rapidement ai pulsé plus d'à lui. Et remerciez les dieux, parce que c'était Akamaru, mais il tremblait comme fou. J'ai tiré ma chemise et ai mis Akamaru sous l'habillement, tristement j'ai laissé mon manteau à la maison, ainsi j'étais seulement dans une chemise et des shorts.
Je pourrais entendre des marchepieds autour du coin, et à ma surprise c'était Hinata. « Hinata ? »
K-Kiba-Kun ? « Il expriment a été alarmé, et elle a été légèrement imbibée, mais elle a eu sa veste dessus, ainsi je ne pense pas qu'elle serait malade, j'ai eu un visage calme dessus, mais à l'intérieur. ….
KIBA INTÉRIEUR : Oui ! Prenez ce Shino ! J'ai son bégaiement en arrière ! COURTISEZ !
Attente ? J'ai obtenu ce qui arrière, et la prise qui Shino ?
Le P.O.V de Hinata
Je jette un coup d'oeil rapidement autour, et ai vu, Kiba ! « K-Kiba-Kun ? » Kiba a louché ses yeux, et alors ils se sont ouverts au loin, et il a souri oreille de forme à l'oreille, il a pulsé plus d'à moi, et j'ai réalisé qu'il était trempage humide. « Hé ! Ainsi c'est vraiment vous ! Ce qui sont vous faisant ici ? »
Kiba a fait une pause, et a puis secoué ses cheveux, qui m'ont evidentially obtenu humide dans le processus. « Kiba ! » Il s'est arrêté, et puis a souri par insolence. « Woops, Hinata désolé ! Quoi qu'il en soit, comme je disais avant, ce qui sont vous faisant ici ? »
Je suis resté tranquille pendant une minute puis répondu, « bien, j'avais quelques issues à ma maison et j'ai voulu marcher autour de pour dégager ma tête. » Kiba a incliné la tête pensivement, et Akamaru tremblait à l'intérieur de la chemise de Kiba.
« Kiba ! » Il y avait une légère alarme dans ma voix, qui a fait l'esprit de Kiba revenir à la réalité, suivie de sa tête se cassant vers le haut. « Ce qui ! » Il a commencé à regarder autour partout. Je ne pourrais pas aider mais étouffer un rire bébête, nous a-t-il pensés étaient-il en danger ?
« Je sais ce que n'étaient pas votre pensée, mais en danger, j'ai signifié pourquoi n'êtes pas vous utilisant une veste. » Kiba a détendu, et il a regardé vers le bas Akamaru, regardant en arrière moi qu'il a gesticulé. « A dû dépêcher et trouver Akamaru, avant qu'il ait attrapé froid. »
J'ai ri. « Bon si vous n'avez pas un manteau puis vous attraperez froid ! » J'ai dit ceci tout en riant, mais Kiba m'a juste donné une fausse offense. « Ne craignez pas mon cher Hinata ! » Maintenant il était juste dramatique. « Je n'ai jamais été ACHOO malade ! » Ses yeux se sont élargis dans la surprise.
J'ai ri nerveusement, et ai abaissé la tirette de mon manteau. Glissant mes bras hors des douilles j'ai remis la veste à Kiba. Il m'a regardé dans la confusion. « UM ? Pour ce qu'est ce ? » J'ai ri nerveusement encore. « F-pour vous K-Kiba-Kun, si vous restez sous la pluie plus longtemps, vous obtiendra un froid. » Il a secoué sa tête.
« Aucun merci ! » Il a secoué sa tête encore, et était sur le point de tourner autour quand il a éternué encore. J'ai su qu'il ne prendrait pas le manteau s'il était pour lui mais. … « P-please K-Kiba-Kun, a pu vous au moins porter le manteau pour Akamaru ? » Kiba a fait une pause et a puis tiré le manteau hors de mes mains. « Soupir. Très bien. » J'ai souri timidement pourtant triomphantement.
Kiba m'a saisi par les bras et m'a traîné aux directions opposées de ma maison. « K-Kiba ? » Il a continué à me tirer le long jusqu'à ce que nous nous soyons arrêtés devant une porte. « K-Kiba ? »
« Êtes vous fou à moi ! » J'ai soutenu dans le choc. Son accès était très soudain. « Huh ? » Il a soupiré dans l'anéantissement. « Vous savez ! Quand vous avez coulé de ce matin ! Était il à se réunir. Tibia ou quoi que ? »
J'ai récupéré la forme le choc. « Numéro » je l'ai dit lentement et distinctement. « J'ai coulé parce que Neji était déjà à l'école et je n'ai pas voulu lui faire l'attente. » Mes mots ont semblé descendre dans son esprit et son visage a rincé, qui était différent parce que j'étais la personne qui a habituellement rougi. « O-oh. »
J'ai souri à lui, et lui ai donné une petite étreinte qu'il a raidie mais il assortissent d'étreint m'en arrière. « Correct. UM, Hinata ? » J'ai recherché, pour voir Kiba sembler l'of aimable nerveux. « Oui ? »
W- vous aimez venir à l'intérieur. T-à sec au loin ? « J'ai timidement incliné la tête. Kiba m'a donné un de ses sourires véritables, et a saisi ma main, et m'a tiré vers sa maison.
Le P.O.V de Kiba
Oui ! Elle n'était pas folle ! C'est un bon juste de chose ? Et la meilleure chose de tous elle vient à l'intérieur ! Attente ? J'ai mentalement fait une pause. …. Alors elle m'a finalement frappé.
CE N'ÉTAIT PAS UNE BONNE CHOSE !
Si je pourrais je me frapperais probablement plusieurs fois, mais d'autre part Hinata penserait que j'étais étrange, mais je ne devrais pas de demander la venir à l'intérieur, je devrais avoir juste restitué son manteau, lui avoir remercié, et avoir marché à l'intérieur. J'ai seulement demandé sa cause que j'étais dans la chaleur du moment ! Bien je pense que j'étais.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, a été battu vers le haut. N'était-il pas supposé d'être le type qui offre à la FILLE un manteau ?
KIBA INTÉRIEUR : Vous n'avez pas eu un manteau futé-un !
Et on l'a censé être la fille qui a offert le TYPE pour venir à l'intérieur ?
KIBA INTÉRIEUR : Vous étiez juste stupide.
Oh mon dieu ! Tais-toi ! Et pourquoi dans l'enfer parlez-vous ?
INNNER KIBA : Je suis votre individu intérieur/conscient
Le puits pourrait ya fermé ! Je veux un moment avec mes pensées ! Ugh ! Si Hinata savait que j'ai parlé me, elle AINSI freaked. Pourquoi je ! Je me sens comme un idiot total ! Toutes les fois que Hinata part, je vais claquer ma tête contre quelque chose pour pendant quelque temps, obtenir ma tête de nouveau à la normale. …. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:21 | |
| Chapitre .4
« Oh Kiba ! Elle est un garde ! »
Le P.O.V de Kiba
Oh. Mon. Dieu ! Je me suis effondu sur mon lit et ai enterré mon visage dans un oreiller. Alors aléatoirement j'ai crié dans lui, avec reconnaissance l'oreiller ai insonorisé le bruit. I. AM. Ainsi. Stupide ! Akamaru essayait d'écarter mon oreiller, mais j'ai tiré d'un coup sec en arrière, et il a tiré. Ainsi pendant quelques minutes je jouais le conflit avec lui. Et conjecture qui a gagné. Unique mon oreiller n'a été déchiré, tellement maintenant j'ont des plumes autour de ma pièce. Est-ce que ce n'est pas simplement grand ?
« Tadaima ! » Il n'y avait aucune réponse, j'ai donné dehors un soupir de soulagement, ceci a signifié que la maman et la Hana n'étaient pas à la maison, et que signifié j'étais outre du crochet pour l'école de creusement. J'ai enlevé le manteau de Hinata et ai fait ma manière vers la cuisine. « Vous pouvez se faire à la maison Hinata ! » Elle a incliné la tête sa tête timide et s'est assise sur un des coussins, dans la salle de séjour.
J'ai commencé à serrer sa veste, essayant de la rendre moins humide. Quand j'ai été fait, je l'ai placée au-dessus du réchauffeur, ainsi il pourrait sécher, alors j'ai joint Hinata par les coussins. Il y avait un silence qui est tombé dans la salle, qui a rendu des choses très maladroites, je jetterait un coup d'oeil chez Hinata une fois dedans pendant quelque temps, mais étonnant elle regarderait imitation.
« U-UM, K-Kiba-Kun. »
« S.M. ? » J'ai regardé plus de Hinata, et ai vu son remuer, alors qu'elle jouait avec ses doigts. Elle était tranquille pour un peu plus long que répondu. « D-vous avez tous les vêtements disponibles ? »
« Ouais. Pourquoi ? » J'ai regardé le visage de Hinata, qui se transformait en rouge attrayant, elle ne rencontrerais pas mes yeux, ni elle répondent à la question. Elle a regardé fixement le plancher, et elle se tenait maintenant, prenant plus de il plus attentif, j'a noté qu'elle était égouttement humide.
Je ne peux pas croire que je n'ai pas noté ! Elle m'a donné le manteau quand nous étions demi de manière près de ma maison ! Naturellement elle deviendrait humide !
Mes yeux ont voyagé en bas des vêtements de Hinata, mais de mes yeux arrêtés dans là des voies, mes yeux ouverts dans le choc. Je regardais fixement son coffre, ma bouche bouche bée. Puisqu'elle était humide, cela lui a fait des vêtements plus voir à travers.
Ainsi. …. Si vous pouvez attraper ma dérive. ….
Hinata a noté que je regardais fixement et elle a jappé dans la surprise. Elle a croisé ses bras au-dessus de son coffre. « K-Kiba, étaient sont les vêtements disponibles ? » J'ai secoué ma tête pour la dégager de ces images perverties et les pensées, le Hinata et moi étions toutes deux rougissant follement, j'ai juste indiqué la porte la plus proche, et elle a pulsé plus de pour se trouver quelques vêtements secs. Quand j'ai entendu la fin de porte, je me suis levé et ai commencé à remuer follement.
Je ne peux pas croire que j'ai juste fait cela ! Maintenant elle va probablement penser que je suis un perv ! Ugh ! J'ai placé mes mains contre le mur et ai commencé à frapper ma tête. Je sais qu'elle semble comme une chose stupide faire, mais avancer ! J'ai juste regardé fixement un coffre de filles !
Tandis que je frappais toujours ma tête j'ai entendu une petite voix derrière moi. « K-Kiba-Kun ? » J'ai tourné autour et ai frotté ma tête. « S.M. ? » Hinata rougissait toujours mais pas parce que j'ai regardé fixement son coffre. C'était les vêtements. Elle a utilisé un bouton ample vers le haut de chemise, et un certain abaissé sue. « UM. Hinata ? » Elle a recherché. Au « lequel la porte a fait point d'I ? » Elle a incliné sa tête à la première porte du côté droit. J'ai gémi dehors fort.
« W-ce qui mal Kiba-Kun ? »
« Qui était ma pièce ! Je suis Hinata vraiment désolé. » Les yeux de Hinata se sont élargis dans le choc, mais d'autre part elle a ri nerveusement. Je ne pourrais pas aider mais me sentir confus. « Ce qui est si drôle ? » Elle a regardé vers le haut moi, et ses yeux ont scintillé. Mon souffle a été attrapé dans ma gorge, et très boiteux j'ai toussé. Droite douce ?
« Je devrais avoir su qui était votre pièce. » Elle souriait, mais elle remuait toujours. « Comment cela ? » Elle a pensé pour un instant avant la réponse. « Bien,… » tandis qu'elle pensait qu'il plus de j'a saisi ses vêtements mais elle les a rapidement pris à partir de moi. J'ai incliné ma tête. « UM, je ne veux pas que vous voyiez « le mon » sous l'habillement. » Mes yeux élargis dans l'arrangement, Hinata étaient un épargnant de vie.
« De toute façon, j'ai pensé que c'était votre pièce, quand j'ai vu. Boxeurs, chemises, shorts, et d'autres choses partout. »
J'ai ri. Hinata a rougi aimé fou, quand elle a mentionné les boxeurs. Ainsi je sais qu'il pourrait sembler moyen, mais j'allais avoir un peu d'amusement en la tourmentant.
(A/N) le Maris : Ok. Laisse l'arrêt pour un instant. Kiba ne va faire rien moyen à Hinata-Chan, il va juste l'inciter à rougir un taquinerie elle une autre substance comme ce ^^
Je lui ai donné un sourire diabolique, qui l'a incitée à rougir et regarder loin. « De sorte que soit ce qui a donné loin que c'était ma pièce ? Était il le désordre ou les boxeurs ? » J'ai ajouté des emphases sur la cloison « U-UM de boxeur, b-les deux. »
« Vraiment ? » J'ai pressé "MARCHE". « MHM. » Elle ne m'a pas regardé dans l'oeil. Mais son visage était maintenant tout rouge. Je me demande à quelle distance elle ira avant qu'elle saute ? Conjecture je vais découvrir. Je me suis penché contre son épaule, et ai pressé encore. « Huh ? Ainsi vous n'avez pas noté les boxeurs avec les visages souriants ? » J'avais toujours la grimace diabolique, dessus. Je me suis déplacé de sorte que j'aie regardé le visage de Hinata. Elle bégayait comme fou. « U-u-h, II D-a fait, W-attend ! N-aucun I n'a pas fait ! II a vu celui avec des h-coeurs, attente ! II » ensuite ce je ne pourrais pas l'aider, j'ai ri mon âne au loin. J'ai mis tous les deux mes bras autour de Hinata, et l'ai donnée une étreinte,
« Hinata froid ! Je vous taquine seulement. » Elle a détendu un peu. « Ainsi vous avez vu certains de mes boxeurs ? »
« N-aucun ! Moyen II. Ooooh ! » Elle a extorqué sa tête dans la défaite. Je riais toujours, j'ai mis nos fronts, ensemble, j'étais jusqu'à secouer la forme le rire. Quand je m'ai arrêté me suis déplacé ainsi je pourrais la voir, mais à ma surprise, elle était très étroite, assez étroit que je pourrais l'entendre respirer pour accélérer. Elle n'a pas aimé être près des personnes.
Nous tous les deux avons fait une pause, ne se déplaçant pas. « U-UM Hinata ? » « HAI ? » « Ummm. »
« Tadaima ! » J'ai entendu que deux voix indiquent dans la synchro, mais avec le silence maladroit nous avons eu, il a effrayé moi et Hinata. « Whoa ! » Nous tous les deux sommes tombés plus de, et avec un son mat, j'ai senti mon dos contre le plancher.
« Oh mon ! » J'ai entendu la voix de la maman, et je pourrais entendre snickering de ma soeur, Hana. J'ai gémi, et j'ai entendu Hinata, dis aïe. Quand j'ai ouvert mes yeux que j'ai vu que Hinata a été drapé à travers moi, sa tête était à côté du mien, elle s'est poussée, vers le haut de et a noté la position elle était dedans. ….
« KYAAA ! » Elle a sauté vers le haut et a commencé à faire des excuses comme fou. « Gomennasai K-Kiba-Kun ! Gomennasai, Gomennasai, Gomennasai ! Famille de Gomennasai Inuzuka ! » Elle a couru pour saisir son manteau et alors elle s'est épuisée la porte.
Je ne pourrais pas même obtenir un mot dehors. Je regardais fixement toujours l'endroit qu'elle se trouvait. Et de toute façon. Elle a oublié ses vêtements. « KAWII ! » Je me suis tapi au bruit. Hana, a été tapie devant moi. « Oh mon Kiba ! Ne peut pas croire que vous avez trouvé une fille si douce ! Elle est certainement un garde ! »
« WHAAAAAT ! »
UGGH ! Je me sens comme un tel baaka ! Regardant fixement le plafond, sur mon dos, j'ai regardé dehors ma fenêtre. Elle était autour de la tombée de la nuit, et il y avait quelques étoiles autour du ciel de nuit, mais il y avait une étoile mate. Je ne pourrais pas aider mais rire. Je me suis demandé combien de temps cette une étoile restera dehors, combien de temps elle resterait, il était la plus mate parmi elles toutes. …. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:23 | |
| Chapitre .5
Équipes
J'ai atteint ma maison, mais ma respiration ne calmerait pas vers le bas. Mon battement de coeur comme si j'ai eu a couru un marathon. Mon dos était contre la porte, j'a glissé vers le bas des soins du béton humide. J'ai enterré ma tête dans mon genou. Permettre le bagout de dénoyauteur du calme de pluie moi-même. Quand j'ai semblé être détendu, je me suis levé, mais j'ai noté que je portais toujours les vêtements de Kiba ! J'ai gémi et ai doucement frappé ma tête contre la porte en métal. J'ai gémi à haute voix. Je devrais maintenant demander Kiba mes vêtements quand j'arrive en arrière à l'école. Et ce qui était encore plus mauvais était que je pourrais être l'habillement de Kiba-Kun de port attrapé ! Et le père et chacun pourraient avoir eu autrement l'idée fausse ! Attente. …. J'ai détendu encore se rendant compte que personne ne la sauraient car la droite étroite de Kiba ?
« Hinata ! Là où ayez-vous ! » Ma tête s'est cassée vers le haut et mes yeux se sont élargis. Les yeux de Neji se sont également élargis. Sa voix a été mélangée à la colère et au choc. « W-WHY SONT VOUS L'HABILLEMENT DE KIBA DE PORT ? » Sa voix a fait écho autour de la maison. Je me suis tapi et ai parlé tranquillement. « P-Please soit de Neji-San un peu plus tranquille ! N'incitez pas le père à sortir ! Svp ! » Neji a soupiré dans l'anéantissement total. Sien a sifflé à moi mais sa voix était inférieure cette fois, mais elle a seulement intensifié ses mots.
« Il n'est pas ici ! Il n'a pas même noté que vous êtes parti ! Répondez-maintenant moi Hinata ! POURQUOI. SOYEZ. VOUS. PORT. KIBA. HABILLEMENT ! » J'ai secoué ma tête pendant que les larmes de la crainte glissaient vers le bas mon visage, mes mots ai sorti après que quelques sanglots, mais eux aient été très tranquilles et je bégayais. « II n'a pas fait d-font quelque chose N-Neji-San ! J'ai seulement laissé parce que j'ai voulu le seul temps, » Neji ai semblé pris aback avec les sanglots. « , et quand je marchais je r-ai couru dans K-Kiba-Kun ! H-il était humide et ainsi était A-Akamaru ! II leur a donné mon manteau ! Un-et Kiba a invité la Mme. à l'intérieur ! » Je ne pourrais pas finir ma phrase quand Neji m'a soudainement étreint. Il a laissé aller me pousser vers les portes. Le regard sévère à lui m'a indiqué qu'il n'allait pas dire et cela qu'il a compris. Il ne dirait pas le père quoiqu'il nouveau il devrait. …. Silencieusement je l'ai remercié.
« Ittekimasu ! » J'ai couru en dehors de la porte laissant la brise fraîche de matin balayer contre ma peau. Après que l'odeur de la pluie soit partie d'un Hinata plaisant ait rentré une respiration profonde mais a légèrement bâillonné. Elle fondent comme un chien humide. J'ai toussé mais je me suis habitué à l'odeur pendant quelques minutes. J'ai soupiré. Tellement pour l'odeur plaisante. J'ai marché vers le haut à la porte et l'ai fermée. « Hé Hinata ! » J'ai sauté et ai fini vers le haut de frapper ma tête. « Aïe ! »
« Whoa ! Vous bien ? » J'ai recherché et ai vu Kiba. Il a allé voir de souci mais il trouvait toujours ma douleur amuser. J'ai incliné la tête dans la réponse. J'ai tenu mon sac étroitement. Il a eu l'habillement de Kiba, je n'était pas sûr comment l'approcher avec lui. Mais je devine que je serai juste franc avec lui. « Ici ! »
(A/N) le Maris : Pause correcte pendant une minute ! Quand Hinata a indiqué « ici ! » Kiba l'a indiqué trop en même temps ! Ainsi ils ont assez beaucoup dit « ici » dans un synch ! Kay ! Veuillez maintenant continuent !
La mine et les yeux de Kiba se sont élargis. Nous avons dit que la mêmes chose et nous toutes les deux avons eu un sac donné sur l'autre. J'ai pris mon sac tandis que Kiba prenait le sien. « Arigato. » Kiba a seulement incliné la tête. Mais il a semblé soulagé. Puisque Kiba était ici nous avons décidé de marcher à l'école ensemble, il y avait un silence maladroit mais avec reconnaissance Akamaru veillé là n'était aucun silence. Et nous avons fini vers le haut à l'école 15 minutes tôt, Kiba Akamaru par espièglerie grondé et l'avons mis dans sa veste. Ainsi moi et Kiba marchaient côte à côte pour classer, et avec reconnaissance Kiba a rompu notre silence maladroit. « Ainsi. Hinata. …. Là où est Neji ? »
« Oh ! Il ne vient pas aujourd'hui, il aide mon père. » Kiba a regardé droit devant mais le regard sur son visage m'a indiqué qu'il n'a pas aimé Neji. Je ne sais pas pourquoi. Il est un peu rugueux autour des bords mais il est vraiment gentil quand il veut être. « Hé Hinata ? » J'ai regardé vers le haut Kiba, nous que tous les deux marchaient toujours mais l'expression de Kiba a été remplie de curiosité pure. Je l'ai poussé du coude pour continuer. Comme « ce qu'est vous famille ? » Je me suis tapi au mot de la famille. « Bon. … » je me suis arrêté à mi-chemin dans ma phrase ainsi je pourrais m'asseoir, Kiba ai fait tellement naturellement. Personne n'était dans la chambre maintenant ainsi je devine qu'il était correct de renverser au sujet de ma vie personnelle. « Ma famille est. …. Vous pourriez dire qu'ils sont un peu stricts. Mon père me désavoue. Et c'est tout ce qui est à lui. Ma soeur deviendra le chef du clan de Hyuuga et moi. Je serai juste un autre Hyuuga, mais un échec. » J'ai ri mais je sais qu'il n'a pas atteint mes yeux. Kiba m'a regardé tellement intensément que j'ai regardé loin. « Hinata-Chan. » J'ai recherché un rose attrayant de rougis étais autour de mes joues. « Hinata, vous n'êtes pas un échec. » « II AM pas ? » Il a secoué sa tête. Se penchant plus étroitement, ma respiration a commencé à obtenir plus rapidement, Kiba se penchait en avant, déplacement plus lent vers moi, sien observe verrouillé avec le mien. Sien devenir de respiration timide, j'ai tremblé sous son regard fixe, j'ai essayé de l'arrêter, mais tristement Kiba l'a attrapé, qui lui a donné la chance de sourire d'un air affecté. Sa main était sur le dos de ma chaise, nous ne s'est pas déplacée. Nous étions assez proches du contact, mais l'un ou l'autre de nous n'a pas su qui devrait se déplacer d'abord. J'ai pris les petits peu du courage que je pourrais trouver, déplaçant peu un plus étroit et inclinant ma tête, les yeux de Kiba élargis au changement. Juste comme nos lèvres étaient sur le point de toucher. ….
« WHOO ! J'AIME RAAMEN LE MATIN ! »
« Merde ! » L'accès soudain et le claquement d'une porte ouverte m'ont effrayé shitless. De sorte que soit quand Kiba est tombé sur moi. Pour la deuxième fois. … « KYA ! » Il y avait un « son mat » fort et un gémissement tranquille est venu de Kiba. « Oi ! Sakura ! Dépêchez-vous vers le haut ! » Et tellement il y avait des marmonnements et parler entrant dans la salle. Et remerciez un dieu, la seule personne qui a noté que nous étaient Shino. Je pense si les yeux de Shino possible se seraient élargis et il aurait eu un visage choqué. Kiba rapidement brouillé au loin de moi. Mais la seule chose que j'ai voulu dire était « hé Shino-Kun ! » La bouche de Kiba s'est littéralement laissée tomber, alors que ses yeux s'ouvraient largement. (Modèle 0.0 d'Anime) et Shino a obstrué et sur l'air aussi.
Tout que je pourrait faire a été feint qui « il » ne s'est pas produit, cela est tout j'ai dû faire convenablement ? Feignez qu'il ne s'est pas produit, je n'ai pas voulu que mon amitié avec Kiba fût allée. Particulièrement si rien ne se produisait. Il était de se fermer, est-ce que mais je ne pourrais pas aider mais se sentir légèrement déçu, j'ai vraiment voulu « qui » pour se produire ?
Le P.O.V. de Kiba.
« Hé Shino ! » Sérieusement ! Nous avons eu un moment et la prochaine chose qu'elle fait est acte comme si RIEN ne s'est produite. Et alors les mots ont fait écho par mon esprit, elle ne veut rien se produire, et ni l'un ni l'autre ne font l'I. Nous sommes des camarades, et les camarades ne veulent pas embrasser leurs camarades, ainsi je devine que je suivrai l'exemple de Hinata et veiller à rendre son sentir aussi confortable comme possible autour de moi. Je rendrai son sentir confortable autour des personnes. Attendez depuis quand je fais des révolutions ?
KIBA INTÉRIEUR : Je vous déteste.
Soupir. C'était soo non mon jour. Attente ! Étaient est Akamaru !
La classe a commencé tard mais c'était une bonne chose, il a pris pendant quelque temps pour trouver Akamaru. Elle s'avère le fouillait par le sac de Naruto. Kiba a ri tellement dur, alors que Naruto commençait à hurler et ranting chez Kiba au sujet de garder Akamaru sur une laisse.
Il n'y avait aucune maladresse entre moi et Kiba aujourd'hui, il était comme si il a compris ce que j'ai voulu. Il était vraiment un gentil type. Hyper et heureux superbe et gentil. J'ai souri au dos de Kiba, il ai tourné autour pour me voir sourire, l'attrapant outre du garde, il ai trébuché légèrement, rougissant tout en regardant en arrière, il ai marché vers moi. S'asseoir là n'était aucun parler. J'ai pensé désespérément à quelque chose parler mais pendant que Kiba habituel me sauvait. « Ainsi. Va comment le projet entre vous et Shino ? » J'ai éclairé à ceci. « Bon ! Ont été faits ! Nous avons décidé de baser le projet au sujet de l'araignée de loup. Mais j'ai fini vers le haut de la dissimulation tandis que Shino faisait la majeure partie de la recherche. » Kiba a ri, montrant au loin ses dents légèrement wolfish, Akamaru se reposait sous son sommeil de chaise. Je lui ai donné le meilleur sourire que je pourrais donner qui était demi de sourire. Heh, parfois je souhaite que je pourrais sourire comme Kiba. Mais je ne suis pas vraiment celui sortant. J'étais l'une de ces filles qui ont fait leur voie par la vie sans l'communication préalable.
Je sais que ceci peut sembler à bientôt indiquer ou même penser, mais je sais que personne ne s'inquiéteront si je meurs, personne se rappelleront m'en cinquante ans, je ne seront pas même rappelés probablement mais le clan de Hyuuga, je sera seulement connu comme soeur plus âgée « non réussie » de Hanabi. Ceux-ci ont pensé m'ont tiré plus profond dans ma dépression. Le sensei d'Iruka est entré dans la salle, avec un visage irrité. Je devine que Naruto a fait quelque chose encore.
« Classe correcte ! Nous vous mettons dans des équipes ! Vous serez dans une équipe de 3 et vous aurez un jounin avec vous, qui t'enseignera les significations d'être ninja. N'oubliez pas, demain soyez le jour étaient vous recevra un diplôme et également ne deviendrez pas Genin ! Soyez ainsi heureux chacun ! Et ne demandez pas ou ne pensez à aucune question ! » (I en second lieu cette pensée !) Il a lu outre de la liste que j'ai entendu deux ou trois yay, se refroidit, des bonbons, et des gémissements. « Chouji, Ino, Shikamaru. La prochaine équipe est, Naruto, Sakura, et Sasuke ! » La voix de Naruto a fait écho par la classe. « Ce qui ! Pourquoi je dois être avec ce teme ! Et je ne parle pas l'accès Sakura ! » « Who're vous appelle un dobe de teme ! » « Vous savez ce qui ! Apportez-le ! » Naruto s'est lancé sur Sasuke tellement il y avait une bagarre dans la salle de classe. Le sensei d'Iruka rapidement appelé le reste des équipes ainsi de lui a pu arrêter Sasuke et Naruto. « KIBASHINOHINATA. »
Le P.O.V. de Kiba.
Ouais ! Courtisez ! Hinata était sur mon équipe. Et était ainsi Shino qu'il était bien. Je devine, s'il ne fait rien à Hinata que je suis bon avec ceci. Étole I un regard chez Hinata. Elle l'a eu arme enroulé autour de elle, son regard fixe dérivé vers Naruto qui a eu un il au beurre noir. Elle a allé voir rêveur et inquiété dans ses yeux. J'ai senti une douleur dans mon intestin, il m'ai à plusieurs reprises frappé. Je whish cette douleur suis parti. C'était massacre je. Était diable il ! Est-ce que j'ai mangé quelque chose mauvaise ce matin ? Viande gâtée ? Ugh ! Je dois observer ce que je mange maintenant, comme bientôt s Hinata a regardé à partir de Naruto et regardé me la douleur volait loin, j'ai soupiré dans le soulagement et ai souri. Alors je dirige l'espace libre de sensei d'Iruka sa gorge.
« Correct je dirai ceci une fois, je mettrai votre nombre d'équipe et votre professeur de jounin sur le conseil, sous cela là sera un endroit étaient en ligne vous rencontrera votre nouveau sensei. Le sensei d'Iruka a commencé à écrire sur le conseil, dès que j'ai vu notre nombre d'équipe, je l'a rapidement balayé.
Équipe 8
Jounin/Sensei : Kurenai
Kiba
Shino
Hinata
[Les bases de formation de forêt]
Dès que j'ai été fait, j'ai tenu vers le haut et ai jeté Hinata au-dessus de mes épaules et ai sauté vers le haut du dessus le bureau. « Voir le yall plus tard ! Come sur Shino ! » Shino a obligé tandis que Hinata poussait des cris perçants dire que « mettez-moi vers le bas ! » « Kiba ! Obtenez outre du bureau ! Et Hinata mis vers le bas ! » I naturellement étant le plus beau et le plus futé bientôt pour être genin dans cette classe, Iruka ignoré et s'est épuisé la fenêtre, suivie de Shino, mais je pense le fond de Hinata obtiens claqué quand je suis passé par la fenêtre. … « OW ! » Ouais elle a certainement obtenu le coup. Heh ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:23 | |
| Chapitre .6
Formation
« KIIIBA-KUN ! » Et juste comme He faisant pour les 15 dernières minutes, il m'a ignoré. « Shino ! HEEELP ! » Ma voix a traîné quand Kiba a sauté sur un autre arbre. Elle ne semble pas effrayante quand vous êtes celui sautant sur vos propres deux pieds, mais si votre étant continué une épaule d'un garçon insouciant, alors de qui pas freaked ! Après un couple plus de compte rendu de hurlement. Nous nous sommes arrêtés et Kiba m'a mis vers le bas, j'a tourné à partir de Kiba essayant d'être fou, quoique je n'aie pas été fou. Que beaucoup. « Venu sur Hinata ! Je suis désolé ! » J'ai ignoré sa réclamation. Et marche commencée vers les bases de formation, il était environ 15 minutes loin. L'accélération de mon pas ainsi de moi ne devrait pas écouter Kiba font des excuses, ceci ne pourrait pas sembler comme mon individu habituel mais, Kiba m'a-t-il fait la sensation, dunno d'I, différent peut-être ?
« HIIINAATAA ! » Kiba a appelé mon nom, mais je l'ai ignoré encore.
Les feuilles ont traîné le long du ciel ouvert, et doucement de la chute au chemin de saleté, gazouillement d'oiseaux et un Akamaru écorçant, et « HIIINAAATAA ! » « Soupir. » , et un hurlement de Kiba, suivi d'un Shino tranquille. J'ai entendu le soupir de Kiba et des étapes de pied s'arrêtant, j'ai continué à marcher ne s'inquiétant pas ce qui les arrêtait.
Le P.O.V de Kiba
Hinata ignorait ses appels, ne sachant pas quoi encore pour le faire a employé son « plan B » ouais qui est exact, j'ont un plan B. Je me suis arrêté et ainsi ai fait Shino, qui me faisait face maintenant, avec ce que je pense étais un regard railleur. Quoique je ne puisse pas voir son visage. « Hé Shino peut vous devancer moi et Hinata ? » Shino a entassé un sourcil à moi. J'ai soupiré encore mais cette fois exaspérée. « Je ne veux pas Hinata fou à moi, ainsi. » Shino a soupiré, qui curieusement a fait tic tac j'au loin. Je lui ai juste demandé que devancer moi, et ceci était comme un une faveur et soudainement il agit comme il me fait une GRANDE faveur. Dieu ! Ne peut pas le croire. ….
Pendant que bientôt un Shino était hors de vue, j'ai emballé vers Hinata qui marchait toujours, la saisissant par le bras que je l'ai acculée au dos d'un arbre. Elle a légèrement haleté à la proximité. « K-Kiba ? » Elle des yeux étaient sur le plancher de forêt tandis que la mine étaient verrouillée sur son visage, l'attendant pour jeter un coup d'oeil vers le haut de sorte qu'il ait pu établir le contact visuel direct. Il allait ne pas rendre Hinata fou à lui.
Je sais que je semble un peu… différent mais c'était en raison de elle, elle m'a fait la sensation quelque chose que je ne pourrais pas préciser. Et elle le conduisait fou, 12 ans ne devraient pas supporter cet beaucoup d'effort, mais c'est ce qui obtiens je pour que vouloir devienne ninja comme mon famille, Akamaru errait autour du secteur marquant son territoire de sorte que m'ait donné une certaine heure. Je devine.
Les yeux de Hinata recherchés et notre regard fixe ont fermé à clef, j'ont voulu que mes mots sortissent normalement car ils pourraient, mais fichu ma voix ! Elle fuckin m'a trahi. Mes mots ont seulement sorti comme chuchotement. « Veuillez ne pas être Hinata fou. » Elle des yeux s'est élargie dans la surprise.
Ses mots étaient tranquilles comme si il a été embarrassé pour la dire. J'ai ri sous cape. La tête de Kiba s'est cassée vers le haut, sa figure a semblé fâchée, mais ses yeux ont prouvé qu'il regardait mon rire étouffé comme signe que je n'étais pas fou. Ce qui n'étais plus je. « Je ne suis pas fou. » Il a détendu un peu. « Mais, » j'ai gelé après celui, buts n'étais jamais une bonne chose. « J'étais irritée, ne me traite pas comme un sac de pommes de terre ! Et ne laissez rien frapper mon fond encore ! » Sa voix a été remplie de rire, elle a fait mon coeur sauter un battement, la première fois que je l'ai rencontrée qu'elle a à peine parlée, mais je pense que je traverse son petit mur.
Le P.O.V de Hinata
Après que moi et Kiba aient redressé des choses dehors, nous avons marché vers les bases de formation, avec peu d'Akamaru suivant derrière heureusement. Kiba a semblé plus relaxed après qu'il se soit rendu compte qu'il n'était pas dans aucune chaleur de moi, ce garçon était étrange, mais j'ai un peu aimé cela au sujet de lui ya'know. Kiba a eu une manière avec des personnes et il a toujours eu un sourire. Il pourrait toujours parler son esprit et il n'avait pas peur pour dire ce qu'il a voulu, il était l'opposé complet de moi, je s'est silencieusement ri. Qui a su j'étais ceci observateur. Particulièrement à quelqu'un que je seulement ai su pendant quelque temps pour, j'est devenu si amical avec quelques personnes tandis que cela me prenait plus longtemps pour s'habituer à Neji, cette fois j'ai rie dehors fort. Kiba a regardé plus d'à moi embrouillant. J'ai juste secoué ma tête. J'agissais vraiment comme un imbécile en ce moment, se rappelant au sujet des vieilles mémoires qui n'ont vraiment signifié rien. Nous avons bientôt atteint les bases de formation, Shino était déjà là et ainsi était Kurenai-Sensei. Elle s'est levée avec élégance, mais elle a regardé comme quelqu'un que vous ne devriez pas sous-estimer. « Kay, je veux que vous trois pratiquiez un certain de base attaquant, utilisant des mains, les jambes, n'importe quelle partie de votre corps et tels, » elle a indiqué trois tronçons de 5 pieds. Kiba a gémi. « Avancé ! Nous avons fait plus de substance d'amusement à l'académie ! » Kurenai-Sensei a roulé ses yeux, mettant une main sur sa hanche qu'elle a regardé Kiba. « Ainsi ? Vous n'avez pas reçu un diplôme encore, et il y a plus à être un ninja qu'apprenant des mouvements « frais ». » Kiba a maugréé sous son souffle et a marché plus d'aux tronçons, j'a suivi.
« Ha ! Ha ! » Nous avons donné un coup de pied et avons poinçonné les tronçons à l'unisson. La goutte de sueur roulaient vers le bas mon arrière, entraînant mes vêtements coller à moi, ce qui l'a rendu plus mauvais était mon sweat-shirt, je ne sait pas Shino le fait. Kiba bon ne pourrait pas le manipuler, il a enlevé sa veste, et. Sa chemise, qui était jolie beaucoup trempée. Je me suis un peu évanoui, que Kiba a trouvé hilairous. Voix de Kurenai-Sensei faite écho par la forêt quoique nous ne pourrions pas la voir, il m'a donné rampe. « Nice type du travail vous, mais nous obtenez une pause de midi ainsi mangez vers le haut et quand je reviens de MON déjeuner nous peut continuer.
J'ai fait ma manière à un arbre et me suis assis, pawing par mon sac, j'ai trouvé mon bento fait à la maison. Et ouvert lui, séparant mes baguettes, j'étais sur le point de creuser dans quand. … « Akamaru ! Non ! C'était mon déjeuner ! » Akamaru était au sol léchant le reste de la nourriture de Kiba de son bento. Tandis que Shino. Attente ! Là où était Shino ! « AKAMARU ! » Akamaru a écorcé d'un air provoquant et a coulé. Kiba juste s'est tenu là et a brillé à ce qui était son déjeuner. « K-Kiba ? » Il a recherché. « S.M. ? » « Y-votre ne pas aller après Akamaru ? » Il a secoué sa tête. « Il reviendra, il va juste « les explorent ». » J'ai seulement incliné la tête dans la réponse, j'étais sur le point d'essayer et manger encore, mais l'estomac de Kiba a grogné. Il a rougi dans l'embarras. « Accès désolé ce Hinata. » Il a marché vers moi et a glissé vers le bas. Nous étions épaule à épauler, je n'ai pas mangé encore, j'allais demander Kiba s'il voulait une partie de mon bento puisque je n'étais pas celui affamé. « Hé Kiba, vous W-en voulez o-de m-mon bento ? »
« Non, c'est Hinata correct ! Je ne suis pas » arrêt vraiment affamé au milieu de sa phrase que son estomac a grognée. « J'ai soulevé le bento plus près de lui. « Svp K-Kiba ! Votre s-so affamé mangent ! » Il a secoué sa tête d'un air provoquant. Mais je n'allais pas le laisser outre de ceci facilement. Ainsi j'ai pris une partie de la nourriture en mes baguettes, et. … « Kiba ? » Il a déplacé sa tête vers moi. « Ce qui ? » Quand il a ouvert sa bouche pour parler, j'ai bourré une partie de la nourriture dans sa bouche.
Le P.O.V de Kiba
Mes yeux élargis dans le choc, ont fait Hinata font juste quelque chose sortante ! Mentalement j'étais comme « oui ! J'ai réussi ! » J'ai apporté Hinata un peu hors de sa coquille ! Étape .1 accomplie ! Chronométrez pour l'étape .2 pour hériter le plan bientôt. ….
J'étais sur le point de cracher dehors la nourriture mais, il était réellement bon ! La plupart des filles que j'ai connues étaient les cuisinières sucky, comme sa maman. …. Et Hana. Il a frissonné à la pensée de Hana faisant cuire, elles est habituellement sorti pour manger. Mais Hinata étaient étonnant, la chose qu'elle a mise dans ma bouche en ce moment a été vraiment suée, j'ai mâché heureusement, et mon estomac était heureux aussi. Hinata a ri nerveusement. J'ai abaissé ma tête et l'ai doucement frappée contre le sien, elle a rougi et a regardé la terre, je n'a jamais noté avant que mais elle ait rougi répartissent, il soit allée bien. … genre de mignon.
KIBA INTÉRIEUR : Maintenant vous notez !
Ignorant mes pensées intérieures, je me suis cassé de nouveau à la réalité. « U-UM, » j'ai ri nerveusement, « , vous m'occupe de si j'ai encore plus ? » Hinata a incliné la tête sa tête heureusement. Elle a sélectionné encore plus de nourriture avec les baguettes, et l'a puis dirigée vers moi. J'ai ouvert ma bouche légèrement, et alors fermé, je rougissais davantage que Hinata. Était étant alimenté par une fille. … différent. Heh. Il n'était pas mauvais, mais ce riz a vraiment regardé « KYA ! » Hinata a poussé des cris perçants, et conjecture ce qui ? C'était Akamaru, creusant dans le bento de Hinata, et ce qui a été censé être une partie de mon déjeuner. « Akamaru ! » J'ai commencé à chasser après lui, alors que Hinata avait un ajustement riant nerveusement, je ne pense pas que j'ai jamais entendu son rire tellement, il ai retenti gentil.
« CORRECT ! » La voix de Kurenai-Sensei a fait écho par le secteur de formation. Elle se tenait à côté de Shino, conjecture Shino était hanging avec elle. « Allait pratiquer un certain combat, et Kiba, vous ne pouvez obtenir aucune aide avec Akamaru. » J'ai extorqué dans ma tête dans la défaite. « De toute façon, je vous appareillerai vers le haut, ce sera moi et Shino- » et ce des moyens ! le _ « , et vous et le Hinata seront des associés. » Mes yeux se sont ouverts largement, alors que ma mâchoire se laissait tomber légèrement. ((Modèle d'Anime ! 0.0 : O))
« Correct ! Laisse ainsi obtenir commencé ! »
Le P.O.V de Hinata
Moi et Kiba étaient des p-associés ! J'ai ri nerveusement. « Correct laisse obtenir K-Kiba-Kun commencé ! » Kiba était juste comme choqué pendant que j'étais, mais il obligeait. Nous tous les deux avons obtenu dans une position de combat, et il était le premier à attaquer. Il a essayé de frapper mon côté, mais j'ai facilement esquivé, il allais facile sur moi. …. Pourquoi a fait chacun faites ceci ! J'ai accidentellement laissé ma glissade de colère, et j'ai débarqué un coup dans l'estomac de Kiba. Il a trébuché en arrière. Mais son expression choquée s'est transformée en grimace. Il s'est précipité encore, et cette fois où il était plus dur au doge. Ce qui a eu I fait ! Maintenant je combats sérieusement Kiba-Kun ! Je n'ai pas voulu cela ! Mais si je ne combattais pas sérieusement que j'allais obtenir le coup !
Kiba, donné un coup de pied sa tête vers mon visage, j'ai rapidement penché et ai saisi sa jambe le jetant. Quelque part, et homme était il lourd. J'ai entendu qu'un grognement et alors j'était pris, naturellement je freaked. « K-Kiba-K-Kun m'a mis vers le bas ! » Le sérieux de la « formation » a volé loin. Maintenant j'essayais juste d'obtenir mes pieds au sol. « P-Please Kiba ! » Kiba a ri, tout en me balançant et sautant autour. « KIIIIBAA ! » Il était comme un chiot ! Alors j'ai mentalement gelé, ce qui il serait comme le moment où il était un adulte, et je pourrais juste l'imaginer, un loup adulte, qui agissait toujours enfantin. « Oh mon dieu ! » Cela a pris seulement quelques secondes pour que Kurenai sache que nous ne combattions pas, mais Kiba salissait juste avec moi. Cela a pris environ une minute pour que Kiba fasse des excuses à moi, mais tristement il n'a jamais fait parce que j'ai fait la présentation d'excuses.
S'exerçait finalement fini, mais Kurenai-Sensei est parti quand il était terminé, et Shino laissé, sans dire le « bye » ainsi lui seulement moi et Kiba. …. Pourquoi est-ce que je me sens comme il va y a un moment maladroit ? « Venu sur Kiba ! » J'ai commencé à marcher en avant, suant toujours à mon dégoût. J'ai continué à me dire d'attendre jusqu'à ce que j'arrive à la maison mais. J'ai cassé environ 5 minutes plus tard. LE « OH MON DIEU ! » J'ai commencé à tirer mon manteau au loin, jusqu'à ce que je n'aie eu aucun manteau sur mais seulement une chemise humide. Kiba a regardé fixement moi ouvert dit du bout des lèvres. Après quelque compte rendu de moi clignotant stupidement, j'ai réalisé que j'ai juste agi comme un baka. LE « OH MON DIEU ! » J'ai enterré mon visage dans mon manteau et ai commencé à marcher. Kiba a rattrapé à moi et a mis son bras autour de moi, il snickering. J'ai poussé son côté, qui l'a fait couinement. Alors un Akamaru heureux a sauté sur la tête de Kiba.
Quel de jour étrange, je se sentent. … différent je me demande pourquoi ? Oh bon. C'était joli amusement d'une certaine manière. … conjecture il ne peut pas être aidé. `Après que nous soyons sortis de la forêt, nous sommes allés nos manières séparées, quand j'ai atteint à la maison, chacun étions déjà là, et j'ai obtenu des regards désapprobateurs encore. Mais elle ne pourrait pas effacer les mémoires d'aujourd'hui, je s'est sentie réellement fière. Je ne peux pas attendre jusqu'au demain ! Repére ! Je deviendrais finalement un ninja ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:24 | |
| Chapitre .7
Repére
« Ittekimasu ! » Car n'importe quel autre jour là n'était aucune réponse, même le jour le plus heureux de ma vie, rien, engendrez à gauche pour des affaires Hanabi était probablement endormi et Neji. Je pense qu'il est parti plus tôt pour rencontrer Tenten. Ainsi il était juste moi. Puisque c'était repére, j'ai décidé de sembler gentil. Ainsi j'ai eu une jupe intéressante, et un T-shirt, qui a eu des fleurs de cerise. Il n'a pas semblé beaucoup, mais c'était l'équipement occasionnel le plus intéressant que j'ai eu, le repos étaient pantalon, pulls molletonnés, et kimono amples. Avant que je sois sorti, j'ai rapidement saisi mes chaussures. Et alors marché dehors la porte.
L'été était un temps parfait pour recevoir un diplôme, une brise croquante passée près, alors que le soleil rayonnait vers le bas sur Konoha. Les rues étaient pleines des personnes, des enfants, des adultes, du shinobi, et des animaux, n'importe quel jour normal, mais pour moi, c'était une étape plus étroite pour moi, une étape qui m'inciterait à être plus indépendant
Tout en marchant je ronflais une chanson qui a semblé sauter dans ma tête, j'ai senti aujourd'hui plus heureux, personne devais à la maison me réduire, mon jour ai semblé améliorer que d'habitude. Attente ! Si c'est vrai. Que moi aurai une chance de parler à Naruto sans bégayer comme un weirdo !
« Désolé ! Excusez-moi ! » Quand ceux ont été dits, j'ai obtenu cogné et débarqué sur la route avec une ONU-dame comme le grognement. « Oh ! Ça alors je suis désolé ! » Une paire de fait violence m'a pris, quand j'étais sur mes pieds, l'étranger balayait la saleté outre de moi. « Elle est correcte » je s'est arrêtée à mi-chemin quand j'ai vu que c'était « Naruto ».
Oh mon dieu ! Pourquoi j'ai dû penser ce que j'ai fait ! « H-hé N-Naruto-Kun. … W-pourquoi étiez vous Je-dans le s-tel une précipitation ? » Le *Sigh* I a bégayé, et est-ce que j'ai agi comme un idiot, devine que mon souhait était un peu au-dessus du huh principal ? « Hein ? Ah ! J'ai été censé aller au stand de ramen et rencontrer mon équipe ! Nous célébrons tôt ! La cause passaient par cette « formation spéciale » avec Kakashi, et il essaye de nous effrayer disant « ceci sera votre dernier repas » ou quelque chose le long de ces lignes. » J'ai incliné la tête, lui donnant un sourire timide. « G-bonne chance de W-well ! Et voyez-vous un-au repére de t-the. » « Kay ! Bye ! » Il a coulé après ces mots et a ondulé. Est-ce que je la lumière dirigée, ceci a senti est même possible ? Pour que quelqu'un soit lumière dirigée après avoir vu celui ils aiment ? Ouais je l'ai dite, j'aime Naruto Uzumaki ! Mais si seulement je pourrais dire ces mots à haute voix. ….
Faisant ma manière à la classe d'Iruka-Sensei, j'ai été tiré de côté par Neji. « Étiez vous avez obtenu cette éraflure ! » Je lui ai donné un regard railleur. Qui freaked au-dessus d'une éraflure ? La « UM, Naruto s'est cognée dans moi et je suis tombé sur la terre. » Neji a grincé ses dents. « mais c'est N-Neji-San bien ! Il a fait des excuses ! Et c'était un accident ! » Neji a détaché sa poignée et a égrappé au loin à sa classe, murmurant sous son souffle au sujet d'un baka et me voyant plus tard à la maison.
Entrant dans la salle de classe, il a été rempli de broutement d'excitation, et de rire. Il était légèrement turbulent, mais je l'ai fait à mon siège sans ennui. Shino était déjà là, mais il jouait avec ses bogues encore. Il y avait plus d'on cette fois, environ 5 sur chaque main, je scooted à partir de lui, je me suis inquiété du type, mais je peux seulement me tenir tellement. Shino a ri, qui a fait son pli de front légèrement, il a tourné vers moi et a atteint une distribution, je couinement, la plupart du temps en raison des bogues, mais il a semblé être plus joyeux que d'habitude, moins sérieux ainsi pour dire. C'était un changement gentil, mais je me déplaçais autour chaque fois qu'il a essayé de m'obliger à tenir au moins 1 bogue. « SHIINO ! » Mon cri perçant n'a pas assorti le bruit dans la chambre, mais il était le plus fort que j'avais jamais été. Shino s'est finalement arrêté mais il a semblé heureux, après que j'aie su qu'il était sûr je s'est levé et me sois assis sur le bureau, saisissant un morceau de papier et le crayon, j'a démarré esquisser, pour passer juste le temps.
Le P.O.V de Kiba
« KIBA ! Si vous n'obtenez pas votre âne à l'école maintenant, vous ne recevrez pas un diplôme. » Mon esprit était encore chancelant, tous que j'ai traités étais Kiba, âne, et graduation. Ainsi puisque je ne peux pas faire dehors la phrase, je reste dans le lit. UN « DIEU DAMNIT ! » Mes couvertures ont été écartées, alors que je sentais mon corps étant pris, quand j'ai fendu un oeil ouvert j'ai vu une Hanna fâchée. « Prenez une douche ! Allez à l'école ! Diplômé ! Et célébrez ! » Elle m'a poussé dans la salle de bains, et a frappé du pied en bas, j'ai entendu la fin de porte et puis des autres, elle a signifié cette Hana laissée pour aller sur une autre mission. J'ai couru l'eau, la laissant chauffer, alors qu'elle me réchauffait se brossait rapidement les dents, puis faisait un pas dans la douche. Les mots de Hanna ont fait écho par mon esprit, j'ont frissonné à la pensée de la maman étant fâchée. Mais remerciez un dieu, cela qu'elle a dû laisser tôt.
J'ai saisi une serviette et ai séché au loin, volant un regard rapide à mon horloge qu'il a lue ; 8:35. « MERDE ! » J'étais sérieusement en retard ! Et je dois être là à 8:50 ! Je sprinted vers mon cabinet et ai retiré un bouton noir vers le haut de chemise et est-ce que quelques dehors utilisés jeans, ouais j'habillais vers le haut gentil, il ai été censé avoir raison de moment mémorable ? Je n'ai pas bien voulu aller au-dessus du dessus ainsi j'ai juste obtenu la chemise intéressante et les jeans raggedy. Après que j'aie obtenu habillé, j'ai pris Akamaru, et me suis précipité dehors la fenêtre à l'école. Je ne pourrais pas être en retard, ceci étais un jour important, repére se produit seulement une fois que vous savez !
J'étais à mi-chemin là, j'ai eu assez de temps de le faire, la goutte de sueur me suis écoulé goutte à goutte en bas de mon front, j'avais couru puisque j'ai frappé la route. Mes jambes étaient trembling, mais j'ai poussé dessus. Plus de mes jambes ont disparu, plus j'étais étroit. Quand je l'ai finalement atteinte, j'étais hors de souffle, j'ai eu une difficulté marchant, et mes cheveux ont été salis vers le haut. Quand j'ai descendu les halls, je me suis cogné dans quelqu'un, qui m'a fait briser vers le bas. « Homme ! Suis je se cognant dans chacun aujourd'hui ? » J'ai recherché et ai vu le baka. …. Il a tenu le sien distribuent à moi, mais je me suis soulevé et ai poussé passé sa main. « Type ! » Sa voix a traîné dessus, mais j'étais déjà la salle de classe d'Iruka-Sensei intérieur, remercie la qualité qu'il n'était pas ici encore ou il aurait mâché mon âne vers le haut.
Pendant que je marchais vers le haut des étapes pour obtenir à mon bureau, je me suis arrêté à mi-chemin quand j'ai vu Hinata. Elle n'était pas dans des ses vêtements habituels, mais elle utilisait une jolie chemise, et. Une jupe. La chemise a montré au loin son corps supérieur, qui était réellement assez gentil. Et la jupe a chaussé outre de ses jambes qu'elle avait cachées. Je me demande pourquoi elle a caché sa figure ? Mais car j'ai regardé fixement elle, le plus rapide mon battement de coeur, je ne pense pas qu'un coeur devrait battre ce rapide. Mais pendant que je continuais à regarder fixement, elle a semblé rougeoyer, elle souriait, ses yeux ont scintillé, et elle a eu ce sourire timide sur son visage.
Je souhaite. …. Cela. …. J'ai pu « Arf ! » Mon esprit s'est cassé de nouveau à la réalité, et Akamaru sautait autour de Hinata, voulant son attention, Hinata a ri nerveusement et a obligé. Elle a pris Akamaru et a commencé à le rayer derrière l'oreille. J'ai regardé fixement d'une manière provoquant la jalousie lui. Mais j'ai dû me déplacer, les gens commençais à regarder fixement, il leur ai donné une bonne lueur, qui les a eus regarder loin nerveusement. J'ai fait ma manière à mon siège à côté de Hinata. « Hé Hinata-Chan ! »
Le P.O.V de Hinata
La tête de Hinata s'est cassée vers le haut, elle a été saluée par sa grimace wolfish. J'ai souri en arrière à lui. « Matin K-Kiba-Kun. » Il a fait flac vers le bas dans sa chaise, il s'est pêché ainsi il pourrait me voir, il s'est levé sa tête et a jeté un coup d'oeil sur mon papier, que j'ai rapidement étreint près de mon coffre. Il l'a gesticulé au loin et a placé sa tête sur le sien vers le haut étayé bras, il a commencé à choyer Akamaru. « Ainsi, Hinata-Chan, vous semblez gentil. » J'ai regardé le plancher rougissant. « T-remercie K-Kiba-Kun. » Il a incliné la tête. Quand Iruka a hérité la salle chacun apaisé vers le bas. « Correct ! N'êtes pas vous des types heureux ! Repére ! Mes bébés tous sont grandis ! » Chacun a écrit un rire. « Correct, correct ! Apaisez vers le bas, » chacun a fait « ; Nous faisons fournir les protecteurs de front de Konoha, ainsi il est peu un tard, vont dehors pour pendant quelque temps, juste. Ne faites rien ok stupide de toute façon » tout des bruits soudains d'un ninja dans la salle de classe. « Iruka ! Nous avons obtenu un problème ! » Iruka a maudit sous son souffle. « Dehors ! Tout le vous, nous annoncerons à vous quand il est temps pour les cérémonies. » Chacun s'est déplacé à la porte pour aller dehors. J'ai quelques regards fixes impairs du type. Je n'ai pas voulu cette attention non désirée.
Quand je pourrais, j'ai fait mon évasion, j'ai rampé dehors la fenêtre et suis entré deux ou trois pieds dans l'arbre derrière l'école. J'ai glissé vers le bas et ai reposé ma tête contre l'érable rouge. Les feuilles laissant la lumière à travers, fait lui semblent roses. Une belle vue.
Le P.O.V de Kiba
Après que nous nous soyons dégagés hors de la salle de classe, j'ai essayé de trouver Hinata. Mais elle était nulle part pour être vue. Je ne recherchais frénétique elle, mais rien. I a même demandé mes dernières ressources. « Hé Shino ! » Shino a recherché de son papillon. « S.M. ? » « Ayez-vous Hinata vu ? » Shino a secoué sa tête. J'ai soupiré et ai coulé pour trouver Naruto. Naturellement il était facile le trouver, il combattait avec Sasuke, encore. « Oi ! Naruto ! » Naruto a fait une pause son combat avec Sasuke et a tourné son attention à moi. « Ce qui est vers le haut de Kiba ? » « Ayez-vous Hinata vu ? » Naruto a incliné la tête sa tête, et un sourire écarté à travers son visage. « Ouais, je l'ai vue, elle semble la droite chaude ! N'a jamais su sous ses vêtements amples là était ce type de corps ! »
« Voilà. » j'ai soulevé mon poing et ai poinçonné Naruto dans son intestin, car il a culbuté, je me suis plié et ai chuchoté dans son oreille. « Vous défi ne parlez pas de Hinata de cette façon. » Sakura a haleté et a emballé au côté de Naruto, alors que Sasuke juste le reniflait et aidait vers le haut. J'ai tourné autour et ai marché loin. Je vraiment ne me suis pas inquiété si chacun regardait fixement moi. J'ai juste espéré que personne d'autre ont pensé cela à Hinata.
Je sais qu'I a pensé les mêmes choses que Naruto mais. …. Il a retenti vraiment perverti dit dehors fort. J'ai continué de ne rechercher Hinata mais rien. « Arf ! » Akamaru a sauté vers le bas de ma tête et a écorcé encore. « Arf ! » J'ai grimacé et me suis tapi devant lui. Le « bon travail Akamaru ! Hâte et reniflement Hinata dehors ! » Akamaru a fait une pause et a reniflé l'air, après 30 secondes reniflant de lui a trotté loin. J'ai patiemment suivi. Akamaru s'est arrêté et ainsi a fait l'I. Il a dirigé son bruit plus de par un érable rouge. Et là elle était. Sa tête reposée contre le tronc, ses yeux fermés, et ses lèvres étaient sous forme de petit sourire. Elle a regardé si rêveuse.
J'ai commencé plus d'à elle, une brindille cassée sous mon pied. Elle les yeux se sont cassés ouvert, effrayé, elle a brouillé à ses pieds. Elle a regardé plus d'à moi que détendue. « Hé K-Kiba-Kun. » elle a glissé en arrière contre l'arbre. J'ai activé mes étapes et ai reposé la jambe croisée devant Hinata. « Ainsi. Pourquoi vous êtes parti ? » Elle a gesticulé, elle a commencé à jouer avec ses doigts, regardant loin. « Je devine que je n'ai pas aimé la manière. Les types m'ont regardé. » Je suis resté tranquille, puis elle a ri. « C'est juste stupide ? Pour que je se sente peu sûr à une chose minuscule aimez ceci. … » j'ai secoué ma tête, qui a fait les yeux de Hinata s'élargir dans le choc. « Vous ne devriez pas reposé qui est stupide, il est une chose normale. » Elle a souri légèrement, ne rencontrant pas mes yeux. « Étiez y-vous dans h-dépêchez ce m-matin K-Kiba-Kun ? » J'ai incliné la tête, riant légèrement. « Comment pourriez vous dire ? » Elle a indiqué mes cheveux. « Oh droit ! » J'ai ri encore, elle me suis déplacé de sorte qu'elle ait été sur ses genoux, elle ai avancé un peu.
Mon coeur, commencé pour battre rapidement, mon estomac se sentait drôle, mon visage tournait légèrement le rouge, alors que sien était un rose de rosé.
Le P.O.V de Hinata
Car je me suis penché plus étroitement mon coeur commencé pour battre plus rapidement, mon visage a tourné rose, alors que Kiba tourné rouge. Je me suis levé ma main et ai commencé à lisser les cheveux de Kiba vers le bas, ils se levaient partout, ainsi j'ai pensé que je pourrais. Après Kiba que réalisé ce que je faisais il a détendu, il a semblé l'apprécier. Et bizarrement, je l'ai aimé aussi. Quel était ce sentiment ? Mon coeur s'est senti si léger et oscillant, comme un oiseau de ronflement un jour chaud d'été. J'ai souri, comme ainsi ai fait Kiba. Nous avons calmé et avons juste regardé fixement l'un l'autre. Une partie de moi m'a dit de se déplacer plus étroitement, alors que l'autre partie m'indiquait pour rester toujours.
Le P.O.V de Kiba
Pendant que nous regardions fixement l'un l'autre, il s'est senti comme si temps calmé, mon battement de coeur agissant plus lent. Blesserait-il ? Pourrais je me déplace plus étroitement. J'ai perdu mon bon sens, la seule chose laissée étais la voix qui m'a indiqué pour se pencher en avant. Est-ce que je pourrais faire ceci ? Elle s'est sentie étrange, le sentiment qui va dans tout moi est en ce moment étranger. Hinata s'est légèrement déplacé, se penchant dans peu un plus étroit. J'ai copié son mouvement, se déplaçant dedans plus étroitement, mais d'autre part j'ai arrêté petrified. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:25 | |
| Sentiments fortuits
Chapitre .8
Partie .2 de repére
J'ai copié son mouvement, et me suis penché en avant, mais d'autre part j'ai arrêté petrified. Deux ou trois pieds derrière Hinata étaient Neji. Il m'envoyait des lueurs de la mort, son byakugan a été activé, et ses poings ont été serrés. J'ai cessé d'avancer, mais je me suis écarté. Neji n'a pas détendu, mais il a laissé le secteur. Hinata, noté je me suis écarté. Elle a secoué sa tête et a commencé à taper ses doigts ensemble embarrassés. « U-UM. … II AM s-désolé, K-Kiba-K-Kun ! » Hinata s'est soulevé vite et s'est sauvé. J'étais sur le point d'emballer après elle, mais Neji m'empêcherait probablement. Je me suis gratté sur la terre, ne s'inquiétant pas de la piqûre qui était maintenant dans mon bout.
Comment ai osé je faites cela à Hinata ! La mettant dans celle aimable à la situation ! Elle était mon amie, et mon compagnon d'équipe ! Et elle aime Naruto ! Chacun sait cela ! Excepté Naruto. Le baka foutu.
Mais dès qu'il finalement a calmé vers le bas, il s'est rappelé ce qu'il a juste fait à Hinata. « GAH ! » Kiba s'est levé à son exploit et a bercé sa tête, tout en marchant en cercle dans la panique. « Pourquoi ai fait je faites cela ! J'étais joli beaucoup l'attaquant ! Elle est si innocente que n'importe quelle action faite à elle soit un fichu crime ! » Kiba a commencé à prendre des respirations profondes essayant de se calmer vers le bas.
« Kiba correct. Vous irez bien, festin Hinata comme vous normalement et. Et…. » Merde ! Je ne sais pas quoi faire ! Ce qui si elle dit Neji ? J'ai englouti, j'étais fort mais Neji pourrait me tuer. Mais d'autre part, j'ai obstrué sur l'air.
Neji était témoin du sujet d'ensemble, j'ai presque commencé à souffrir de ventilation exagérée, mais d'autre part j'ai calmé vers le bas encore. « Kiba correct, vous agirez en tant que votre individu futé habituel d'âne, et festin Neji comme si il n'était rien ! » Ouais ! C'est bon, maintenant. Je dois arriver en arrière à l'école, reçois un diplôme, m'exerce, et. ….
L'esprit de Kiba a été mis dans la vitesse surmultipliée, alors qu'il marchait en arrière vers l'académie, il a commencé à cocher des choses de sa liste de contrôle mentale.
Le P.O.V de Hinata
Oh. Mon. Dieu ! J'ai cessé de courir quand je pourrais voir des personnes, mais j'ai eu mon dos contre l'arbre, mes bras ont encerclé mes jambes, et JE souffrais de ventilation exagérée. J'ai essayé de calmer vers le bas mais je ne pourrais pas, le moment continué courir par mon esprit quand j'étais sur le point d'être calme. J'ai senti une poignée forte sur mon épaule, j'ai recherché et ai vu Neji avec un visage intéressé. « N-Neji-San ? »
« Hai ? » J'étais hésitant de demander mais il me conduirait fou si je ne demandais pas. « D-y-vous pensez Kiba jouiez avec moi ? » Neji a regardé rapporté. Mais ses fronts sillonnés ensemble dans la concentration. « Probablement. » J'ai regardé fixement dans le choc.
Kiba a-t-il pu vraiment faire cela ? Il. N'a pas semblé comme lui. Mais. …. Peut-être ? « Je n'irais pas pour lui si j'étais vous. » « JE N'ÉTAIS PAS ! » Il a sorti plus fort que j'ai prévu, j'ai couvert ma bouche dans le choc. Neji a souri à moi dans le souci. « S'il rend te la sensation meilleure, je plutôt vous choisirais le baka Naruto au-dessus de ce nin hybride de chien. » Mes fronts sillonnés ensemble. Pourquoi Neji-San a-t-il détesté Kiba-Kun ? Les poings de Neji ont été serrés, alors qu'il brillait à la terre à côté de moi. « N-Neji ? Êtes vous bien ? » Comme si il a été cassé hors de sa transe il a mis dessus un petit sourient. « Oui, Hinata-San.
Après ces mots il est parti. Laisser une petite mèche des feuilles dans son endroit. Mais Neji était exact, Kiba jouait probablement avec moi. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas arrêté plus tôt ? J'ai secoué ces pensées loin. Kiba était mon ami, et cela ne changerait pas.
Après ces pensées triomphantes, je suis parti pour aller à l'intérieur de l'académie, ceci étais le jour ! J'étais un vrai ninja ! J'ai sauté heureusement vers l'académie, activée à ce qui viendrait.
Les salles se sont remplies d'étudiants d'académie. Iruka avait une difficulté garder des choses « dans l'ordre » et Naruto dérangeait encore. Mais bientôt notre moment est venu. « Correct ! Chacun entrent dans une ligne ! » La voix d'Iruka a fait écho par la salle de classe, chacun entrée dans une ligne, alors que la vibration excited transformée en excitation chuchotée. « Correct ! Je vous appellerai des noms par ordre alphabétique. » Des noms se sont appelés, « Hyuuga, Hinata ! » Je suis allé obtenir mon bandeau de Konoha excitedly. Iruka me l'a remis, et je suis allé à mon bureau. J'ai commencé à l'attacher autour de mon cou ne le voulant pas sur ma tête. « Inuzuka, Kiba ! »
Kiba a fonctionné vers le haut là heureusement, avec Akamaru derrière lui. « YAHOO! N'êtes pas vous Hinata heureux ! » Kiba a exigé à moi, alors qu'il marchait vers le haut des étapes et à son siège. « Hai ! » Je souris à S.M., il étais comme si le moment ne s'est jamais produit.
Sasuke et Sakura attendaient leur compagnon d'équipe pour obtenir son bandeau, la plupart des personnes étaient douteux parce que Naruto échoué peut ainsi des périodes, mais j'ai eu la foi. Iruka a souri. « Uzumaki, Naruto ! »
Les yeux de Naruto se sont élargis dans la surprise et le choc mais dès qu'il a enregistré ceci il freaked totalement. « OHMYGOD ! LOVEYOUIRKA ! » Naruto a donné à Iruka un baiser énorme, ensuite celui qu'il a traîné dehors Sasuke et Sakura pour ramen, personne pourrait aller à l'encontre cette force à lui. Quand Shino a obtenu le sien il juste s'est assis en arrière dans son siège, rien enthousiaste, il était tranquille comme d'habitude, juste étant Shino. Alors je me suis rappelé. « Hé Shino ? »
Il a recherché. « Il ? » « N'étiez pas vous anniversaire en janvier ? » Shino a incliné la tête.
J'ai haleté ! « Je suis désolé ! Je devrais t'avoir un présent ! » Shino a secoué sa tête. « Vous ne m'avez pas connu puis ainsi vous ne devriez pas être inquiété. » J'ai secoué ma tête dans le démenti, je lui dois un présent. Alors il est venu à moi. « Je sais que moi et Kiba par vous de la nourriture et nous célébrerons l'anniversaire en retard de Shino ! » Kiba a incliné la tête avec enthousiasme, alors que Shino secouait sa tête dans la panique. « Classe correcte ! Vous êtes libre ! Soyez grand Shinobi ! Rendez-moi fier ! » Chacun encouragé et précipité hors de la salle, laissant la vie d'académie, et ninja vrai devenant.
« Correct voyez-vous dernier Shino ! » Je lui ai donné au revoir un baiser sur la joue et une vague. Quoique le visage de Shino ait été couvert je pourrais voir un conseil de rose, j'ai souri à me, il n'étais pas un baiser de loverish mais un baiser entre un ami étroit rien d'autre.
« JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD SHINO ! » Kiba a crié au dessus de ses poumons, nous étaient tout l'extérieur ayant l'anniversaire en retard de Shino. J'ai fait les nourritures les plus fines que je pourrais faire, mais je seulement pourrais faire des boules de riz formées comme des bogues et un gâteau. Mais Shino a semblé l'aimer, la nuit était jeune, et notre rire a rempli air. « Ainsi Shino ! Combien vieux êtes vous ? » Shino a marmonné sous son souffle. Mais tout que j'ai fait était le donne une étreinte. « Joyeux 15ème anniversaire Shino-Kun ! » Il seulement a étreint moi en arrière, mais Kiba qu'il se reposait, et être juste tranquille, et briller curieusement au gâteau.
Bientôt pendant que la partie le commençait était terminée, il était baissante qu'elle ait dû finir bientôt mais c'était amusement tandis qu'il durait. Shino a dû se dépêcher à la maison et cela a laissé moi et Kiba.
Le P.O.V de Kiba
Le silence entre nous était massacre je, Hinata jetterait un coup d'oeil chaque une fois dedans pendant quelque temps mais d'autre part elle regarderait-elle loin rougissante, a-t-elle été toujours confondue au sujet de ce matin ? Tch, j'étais un baka, je ne pense pas que même Naruto pourrait visser vers le haut ceci grand ! « Bon parlez du diable ! » J'ai murmuré sous mon souffle. « HIINAATAAA-CHAAN ! » Hinata s'est arrêté dans ses voies et a regardé le Naruto de bondissement dans la surprise. « Y-yes, Naruto-K-kun ? » Naruto a cessé de sourire quand il m'a regardé, il a couvert son estomac tout en brillant à moi. « Bâtard, » il a murmuré sous son souffle, mais il a tourné de nouveau à Hinata et à son sourire au sujet d'apparu. « Vous voulez marcher à la maison ensemble ? »
« Baka de Yo ! Je marchais sa maison. » J'ai dit ceci fraîchement mais je pourrais avoir perdu mon calme si je ne savais pas se commander, Akamaru grognais contre mes pieds vers Naruto. « Désolé bon, MAIS votre maison est plus loin à partir de Hinata et j'étais sur le point d'en obtenir ramen ! » Naruto a saisi la main de Hinata et l'a traînée vers sa maison. J'ai brillé à leurs figures ombragées, jusqu'à ce que j'aie entendu sa petite voix innocente. « Bye ! K-Kiba-Kun ! » Et tels étaient les derniers mots que j'ai entendu la forme Hinata qui nuit.
Le P.O.V de Hinata
« Ummm, N-Naruto-Kun ? »
« S.M. ? » Nous étions toujours vitesse marchant car Naruto m'a porté à ma maison. « Comment faites vous savoir étiez moi vivez ? » Il n'a pas semblé être pris un dos par la question qu'il a juste continué la vitesse marchant tout en me traînant le long. Je ne pense pas je lui ai jamais dit qu'étais j'ai vécu ? Est-ce que j'ai fait ? Aucun je ne pense pas ainsi. ….
Est-ce que « bon quand nous étions plus jeunes j'ai observé pour répartir des personnes vais ya secondaire sais ? Et j'ai vu vous marcher ici avant et puis le même jour et le prochain ainsi j'ai deviné que vous avez vécu dans le composé. » J'ai incliné la tête. Quand nous avons atteint le composé les lumières ont été arrêtées excepté une lueur faible d'une bougie qui était dans ma chambre. « A-arigato, N-Naruto-Kun ! » J'ai légèrement cintré, et ai enlevé mes chaussures avant d'entrer dans le composé, mais que mon bras était retiré. J'ai rougi voyant que c'était Naruto. « Hinata-San. … » j'ai regardé fixement dans le choc.
« H-Hai ? » Naruto m'a doucement poussé contre les briques du composé. J'ai sucé dans un souffle à l'action soudaine. « N-Naruto-Kun ? » La tête de Naruto lentement réduite au minimum dedans près de mon visage jusqu'à ce qu'il ait été seulement pouces loin. Je ne pourrais pas dire un mot ou éloigner.
Il feutre comme un rêve viennent vrai, est-ce que mais j'étais, je ne sais pas hésitant ? Ou a été effrayé le mot. Le souffle de Naruto était proche de ma bouche. Je pourrais presque le goûter, mon visage ai été rincé de même que mon souffle, je haletais légèrement, puis. ….
IL s'est produit. Naruto m'a embrassé. Mais il a semblé légèrement obligatoire, il m'a poussé légèrement contre le mur s'accrochant légèrement vers le haut de ma jupe. Mais quand j'ai senti la langue de Naruto glisser contre ma lèvre inférieure demandant l'entrée je lui ai refusé la pleine commande de puissance tout en l'éloignant. « NUIT NARUTO-KUN ! » J'ouvre la porte et ai couru dans la maison, la claquant et fermant à clef la porte, j'ai glissé aux larmes de plancher se renversant en bas de mes joues.
Pourquoi ? Pourquoi s'est-ce senti si erroné ? Si sale ! J'ai pleuré à l'intérieur de la maison, quoique personne n'ait été là pour m'entendre. Je me suis senti comme si j'ai violé chaque droite dans moi. Je ne pourrais pas la faire ! Pourquoi ? J'ai pensé que j'ai aimé Naruto ! J'aurais fait n'importe quoi pour lui convenablement ? Mais. Pourquoi pas cela ?
J'ai dormi sur les coussins qui nuit, ne voulant pas dormir dans mon lit de consolation. Je ne me suis pas senti comme je le méritais, j'ai eu besoin de mes pensées dégagées pour comprendre ce que j'ai presque fait.
Le P.O.V de Naruto
Il, il, il. …. Pendant que Naruto marchait à la barre de ramen qu'il a tranquillement rie à se, se rappeler la manière Hinata a tortillé et freaked au baiser « intime ». Il n'a même signifié rien à lui.
« Oi ! Naruto ! » Sasuke a exigé vers Naruto. Chez ce Naruto a atteint plus d'et s'est assis dans le tabouret. « UN MISO RAMEN ! »
« Dobe de Jeez ! » Naruto a brillé chez Sasuke. « Fermé teme ! » Une cuvette de miso ramen a été placée devant Naruto dans lequel il a heureusement creusé.
« Ainsi, avez fait vous la faites. » Naruto a incliné la tête heureusement et a commencé à rire. « Elle était ainsi freaked. » Sasuke a ri sous cape, comme petit sourire joué à travers ses lèvres.
« Préparez ainsi pour le prochain défi ? » Naruto a gesticulé, mais a incliné la tête. Sasuke a pensé pour un instant tandis que Naruto mangeait le sien ramen. Alors Sasuke a cassé ses doigts. « Je l'ai obtenu ! »
« Huh ? » Sorte de la nourriture de Naruto de renverser dehors quand il a parlé. Sasuke a ajouté une indication pour que Naruto ferme sa bouche d'abord, Naruto a obligé.
« Correct, votre aller obtenir à la troisième base avec Hinata. » Naruto a gesticulé et a pensé pour un instant. Alors répondu. « Ce qui j'obtiens si je le fais ? » Sasuke a pensé encore. « Ummm, je nettoierai votre appartement pendant une année, achète vous tout le ramen que vous voulez, et 2 choses supplémentaires qui sont votre choix. » Naruto a égrené heureusement.
« Maintenant votre teme parlant ! » Sasuke a brillé.
Naruto pensait heureusement à toute cette substance Sasuke ferait s'il la faisait avec Hinata. Il n'a pas semblé se sentir coupable au sujet de ceci, n'a-t-il pas senti réellement le mauvais du tout, s'est-il senti assez heureux, et est-ce que peut-être a excité ?
« Correct laisse la secousse là-dessus dobe. » Sasuke et Naruto se sont serrés la main, convenant aux conditions du défi. Hinata n'a pas su ce qui arriverait à elle pendant cette nouvelle semaine chaotique. ….
Le P.O.V de Kiba
Kiba a soupiré dans l'irritation, il a souhaité que Hinata ne soit pas parti avec Naruto. …. Il vraiment. …. Il s'est vraiment inquiété de Hinata. Il a souri à se. Il l'a finalement dit, et il a maintenant compris pourquoi toutes ces choses maladroites se sont produites, il était parce qu'il était dans l'amour avec Hinata. Les gens diraient que c'était juste un amour d'adolescent un dégrossi, mais il ne le croire, il a vraiment aimé Hinata avec tout son coeur, et il ne renoncerait pas à Hinata. À personne, particulièrement ce bâtard de Naruto.
Quand j'ai passé la barre de Ramen que j'ai vu Sasuke et Naruto riant, j'ai brillé à la route en avant, souhaitant je pourrais poinçonner que sourire affecté du visage de Naruto. Akamaru a fait une pause à la barre de Ramen pendant quelques minutes. J'ai continué à marcher en avant.
Le P.O.V d'Akamaru
Akamaru a fait une pause quand il a entendu Naruto et Sasuke.
« Ainsi, avez fait vous le faites. » Naruto a incliné la tête heureusement et a commencé à rire. « Elle était ainsi freaked. » Sasuke a ri sous cape, comme petit sourire joué à travers ses lèvres.
« Préparez ainsi pour le prochain défi ? » Naruto a gesticulé, mais a incliné la tête. Sasuke a pensé pour un instant tandis que Naruto mangeait le sien ramen. Alors Sasuke a cassé ses doigts. « Je l'ai obtenu ! »
« Huh ? » Sorte de la nourriture de Naruto de renverser dehors quand il a parlé. Sasuke a ajouté une indication pour que Naruto ferme sa bouche d'abord, Naruto a obligé.
« Correct, votre aller obtenir à la troisième base avec Hinata. » Naruto a gesticulé et a pensé pour un instant. Alors répondu. « Ce qui j'obtiens si je le fais ? » Sasuke a pensé encore. « Ummm, je nettoierai votre appartement pendant une année, achète vous tout le ramen que vous voulez, et 2 choses supplémentaires qui sont votre choix. » Naruto a égrené heureusement.
« Maintenant votre teme parlant ! » Sasuke a brillé.
Naruto pensait heureusement à toute cette substance Sasuke ferait s'il la faisait avec Hinata. Il n'a pas semblé se sentir coupable au sujet de ceci, n'a-t-il pas senti réellement le mauvais du tout, s'est-il senti assez heureux, et est-ce que peut-être a excité ?
« Correct laisse la secousse là-dessus dobe. » Sasuke et Naruto se sont serrés la main, convenant aux conditions du défi.
Le chien de chiot d'Akamaru que les yeux se sont élargi dans le choc pendant qu'il entendait ceci, il a grogné et a coulé vers son maître. Il dirait Kiba ainsi il pourrait protéger Hinata, il ne laisserait pas son amour de maîtres obtenir dans l'ennui avec le fichu Naruto.
« ARF ARF, ARF ! »
Le P.O.V de Kiba
Quand Akamaru a écorcé ses nouvelles, mes yeux se sont ouverts dans le choc complet. Cela a pris à mon esprit 15 minutes pour traiter ceci alors que je l'ai obtenu. Naruto allait voler la virginité de Hinata pour un défi stupide. J'ai grondé dans la nuit. A ainsi fait Akamaru.
« BAISEZ-VOUS NARUTO ! Je VOUS DÉCHIRERAI AUX LAMBEAUX ! » J'ai hurlé dans la nuit, avec Akamaru se joignant, puis les hurlements des loups ont joint le nôtre. Si Naruto étendait une main sur Hinata où, je le tuerai.
« JE PAS LOSSE À VOUS NARUTO, JE NE VOUS LAISSERAI PAS ÉTENDRE UNE MAIN SUR ELLE ! » Mais la petite partie de mon esprit est entrée dans le doute. Elle a chuchoté les mots qui huanted me jusqu'à ce moment même. « Elle la ferait si c'était Naruto. Elle l'aime. » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:26 | |
| Sentiments fortuits
Chapitre 9
Ne tombez pas pour lui
« Hinata-Nii san, se réveillent, ou vous serez en retard pour l'école. » J'ai seulement donné un gémissement dans la réponse. Hanabi a secoué mes épaules, je l'a éloignée avec à beaucoup de force qui l'a faite tomber. « HÉ ! » J'ai tourné sur mon côté pour faire face à une autre direction. « HIIINATAA-NII SAN ! » J'ai jeté quelque chose vers la personne bruyante, mais elle a été esquivée, quand j'ai entendu Hanabi rentrer un souffle pour parler, mais je l'ai coupée.
« J'ai reçu un diplôme pas désormais, aucune école. … » mon esprit était toujours dedans défaut, ne voulant pas travailler bien, cette fois I à haute voix il. Elle a reniflé, ses étapes tranquilles de pied commencées vers la porte, mais elle a fait une pause, quand elle a parlé le leur était un conseil minuscule de rire dans lui. « Oh correct, mais vous ayez toujours le droit de formation ? » Puis la porte fermée.
Mon corps s'est boulonné outre des coussins, et j'ai baillé à l'air dans le choc. J'ai complètement oublié la formation ! J'ai poussé mon corps hors du lit et me suis précipité vers la salle de bains, nettoyant mes dents, et saisissant rapidement une paire de pantalon ample et d'un sweat-shirt. J'ai pris le bento pré fait et ai couru dehors. « ATTENTE ! » J'ai couru de nouveau à la maison et ai mis mes chaussures dessus, et j'ai dû retie mon bandeau à mon cou.
Quand j'ai été fait j'ai emballé à la base de formation de forêt. « J'espère que je ne suis pas en retard ! » J'ai pris quelques raccourcis ainsi je pourrais la rendre aux bases de formation plus rapide, après que quelques minutes j'aie été entouré par la nature. Quelques branches m'ont frappé contre le visage partant d'une éraflure faible. Mais je pourrais entendre des voix, ainsi je suis sûr que je devenais étroit.
Le P.O.V de Kiba
Shino était occupé à salir avec un papillon, alors que j'étais. Bon ne faire rien, Akamaru était explorer la forêt et j'attendais juste. Alors elle a frappé moi, l'odeur du jasmin et violet, le parfum floral me frappant comme la vague de marée, salissant avec mes sens. Est-ce que ce supposé était pour se produire quand vous étiez dans l'amour ? Ou cet mon esprit jouait-il des tours sur moi ?
Car elle a écrit les bases de formation, à moi qu'il senti comme les petites particules de la lumière étaient brillant sur elle, se reflétant au loin de son vioelt pâle observe. Elle a ondulé bonjour à Shino et à Kurenai, tout en faisant des excuses pour être en retard. Quand elle s'est tournée vers le regard à moi elle a donné une petite vague et un minuscule sourit. J'ai grimacé, et ai ondulé ma main.
Akamaru est soudainement sorti de la forêt et a fonctionné à Hinata, comme un chiot heureux. Puits. Il était un chiot heureux. Elle l'a pris et a commencé à le hérisser derrière les oreilles. J'ai regardé fixement calmement. J'étais légèrement envieux d'Akamaru et répartis la plupart du temps des personnes autour de Hinata. Et je n'agissais pas comme un phénomène de commande superbe au-dessus de elle, il étais juste elles ne dois pas s'inquiéter de se retenir contre elle, sois la plupart du temps cuase que chacun N'ÉTAIT PAS dans l'amour avec elle. J'ai ri sous cape à haute voix. Ceci allait être plus dur que la pensée d'I.
« KIBA-KUN ! » Hinata a crié mon nom et a tissé sa main dans le ciel, me signalant que pour venir, et j'ai heureusement obligé. Quand je finalement leur ai obtenu plus de, Kureani a décidé de parler. « Correct, nous prendrons sur une mission aujourd'hui »
« YAHOO! » J'ai sauté en haut et en bas heureusement, notre première mission ! Je me demande si elle allait être passionnante ? Kurenai a soupiré, « ils nous a déjà donné notre tâche ainsi suivez-moi. »
« Ce qui ! » Je me suis tenu le premier rôle dans le choc et l'horreur à notre mission. Nous tenions derrière quelqu'un la maison, et il y avait un groupe d'herbes. « C'est notre mission ! » Kurenai a seulement incliné la tête et a alors commencé à tirer des herbes. Hinata déjà commencé, mais Shino travaillait sur le problème de bogue. « Venez sur Kiba-Kun, » la voix tranquille a traversé mes pensées, Hinata regardait moi et le sourire. Elle a tapoté la tache à côté de elle. « .help je traction les herbes. » J'ai gesticulé et ai soupiré, se reposant sur moi de mon genou ai commencé à tirer des herbes avec Hinata.
« UGH ! » J'ai tiré avec effort sur l'herbe qui a été obstinément coincée dans le sol, j'ai basculé sur mes talons essayant de le tirer. Jetant un coup d'oeil plus de chez Hinata que j'ai vu sa sélection les herbes facilement, un chakra a décrit sa main. Aucune merveille. … « UGH ! » J'ai donné une autre traction subite et elle finalement a donné dedans, mais le résultat était moi dégringolant en arrière. Hinata a ri nerveusement par mon côté. J'ai sauté le support et ai souri. « Kiba : Herbes 1 : 0 ! » Hinata, rican encore mais commencé pour continuer sa cueillette d'herbe, de même qu'a ainsi fait I. Shino avait des ennuis avec. situation de « bogue ».
« CE QUI LA BAISE ! » L'éclat de Shino du choc nous a effrayés tous, Shino non jamais maudit. Hinata s'est précipité plus d'à lui, j'a suivi après elle. Quand j'ai vu quels Hianta et Shino regardaient, il était. Puits un peu maladroit. Une veuve noire a pendu de son fil soyeux, tournant un cacoon autour. Un de bogues du chakra de Shino.
« II AM Shino désolé. » Shino vite a tourné loin et a commencé à tirer des herbes. Les bogues de Shino étaient spéciaux à lui, il doivent être un petit renversement qu'on est mort en raison de cette araignée. Hinata s'est assis à côté de Shino et l'a donné une étreinte de rassurer, Shino légèrement l'a étreinte en arrière.
Hianta était une personne aimable même si c'était un bogue qu'elle se sentirait triste si la personne d'anither était triste au-dessus de lui. J'ai soupiré et me suis assis à côté de Shino, il m'ai regardé dans le choc, puits que je pense. « Type, désolé. Bogue de ya d'accès. » Shino a seulement incliné la tête, ceci était tout que je pourrais faire. Je ne suis pas comme Hinata ainsi la seule chose que je peux faire est de donner à Shino un autre ami pour penser à son bogue.
« Bon tem correct du travail ! » J'ai brillé chez Kurenia. « VOUS n'avez fait rien, après 5 secondes où vous êtes parti pour faire un dieu sait ce qui à Azuma. » J'ai marmonné la pièce d'Azuma, mais je pense qu'elle a attrapé cela. « VOUS A DIABLE FAIT POUR DIRE LE GOSSE ! » J'ai englouti fort et alors ai emballé au loin. Kurenai a suivi mais elle s'est arrêtée sous peu, se disant d'être calme. Quand elle m'a finalement laissé seul, Hinata et Shino ont rattrapé.
« Ainsi ! N'importe qui vers le haut pour certains ramen ? » Shino et Hinata se sont levés un sourcil. « Je payerai. » Ils ont incliné la tête après celui, ainsi nous avons fait notre manière à la barre de Ramen. Akamaru a trotté heureusement en avant de nous. Quand il a obtenu au Ramen qu'il heureusement a marché dedans, nous avons suivi peu de temps après. « Bienvenue ! Veuillez prendre un siège. » Nous nous sommes assis dans les tabourets. « Ce qui vous aimez ? »
Nous avons tout passé commande et quand la nourriture est venue nous avons creusé dedans. « Itadakimasu ! » Le ramen était SOOO bon. Je slurped heureusement, et Akamaru rongeait à un os que le propriétaire lui a donné. Hinata mangeait ses écrimages qui se sont composés du porc, et légumes. J'ai grimacé aux légumes. Elle a noté. Tristement. « Vous n'aimez pas des légumes ? » J'ai secoué ma tête. « En essayez, là bon pour vous. » J'ai secoué ma tête. Elle a pris un morceau de. Jaillissent un certain type de légume avec ses baguettes et jugé lui dehors sur moi. Je me suis tapi loin.
Shino a ri. « Ittekimasu bon, merci les types d'aujourd'hui. » Ce Shino étant laissé. Quand j'ai tourné autour de nouveau à Hinata, elle a bourré ma bouche avec les légumes. « T-there ! W-était ce mauvais de s-so ? » J'ai mâché et ai regardé loin. Hinata rougissait et tranquillement mangeant de sa nourriture, étonnée à son accès soudain, j'ai ri, elle ai rougi plus dur.
Hinata a semblé mignon quand elle était embarrassed. Ce moment s'est senti gentil. « Oi ! Hinata ! » Condamnez-le ! Les yeux de Hinata élargis et elle ont commencé à remuer ses doigts, elle n'a pas établi le contact visuel avec Naruto, mais son visage était maintenant un rouge lumineux. « H-bonjour N-Naruto-kun ! » Il s'est gratté avalent bien à côté de Hinata. J'ai grincé mes dents. « Naruto, ya savent que c'est un juste privé de repas ? » Naruto a gesticulé et a commandé un miso ramen pour aller. « Privé ? Vraiment ? Est ainsi c'une date ? »
« NON ! » Les gens ont tourné autour pour voir la petite héritière hurler dans l'accès, elle descendue de nouveau dans son tabouret, et remuer commencé son ONU de doigts controllably. Mais Naruto juste ri. « Correct, celui qui vous disiez Hinata-Chan ! » Mais tandis que Hinata regardait loin, Naruto a fait un mouvement de fouettée, je savent qu'il ferait le bruit s'il pourrait mais. « Voici votre ordre ! » Naruto a souri. « Mercis Ayame ! » Elle a incliné la tête et a retourné derrière la barre pour aider son père. «
« Bon voyez-vous des types plus tard ! Oh ouais Hinata ? » Elle a recherché. « Hai ? Naruto s'est levé et a commencé à marcher toujours loin mais elle rai. « Laisse la réunion autrefois ! » Alors il a été allé, laissant un Hinata béant. Je jure que je pourrais avoir crié en ce moment, mais Akamaru grognait à étaient Naruto juste laissé. Un petit sourire a rampé sur les lèvres de Hinata. « T-remerciez-y-vous du dîner K-Kiba-Kun ! » Elle m'a donné une petite vague que j'ai renvoyée. Les ailerons balancés et alors calmés. Je me suis tenu le premier rôle à ma nourriture mangée demi par manière, les baguettes cassées dans des mes mains. Akamaru a regardé vers le haut worriedly moi. J'ai seulement mis ma tête contre la table.
« Que la baise sont-elles vous prévoyant de faire à Hinata, Naruto ?
Le P.O.V de Hinata
À la maison était plus rapide que prévu, peut-être il marchait-il parce que Naruto juste m'a demandé dessus une date autrefois ? Je couinement. Peut-être les dieux sourient à moi. Peut-être j'ai finalement reçu le mon plus souhaité le cadeau ? Quand je suis entré dans le composé que j'ai enlevé mes chaussures, Neji se reposait sur un coussin avec Tenten. Tenten m'a vu et a ondulé. Neji a juste gardé ses yeux sur le rouleau qu'il lisait. « Étaient où vous ? »
« Mangeant le dîner avec mon équipe. » Neji a incliné la tête. « Oh Hinata ? »
« Hai ? » Tenten m'a regardé plat curieusement. Je buvais une tasse de thé Neji m'ai juste remis. « Êtes vous et la datation de Kiba ? » J'ai obstrué sur le thé. « AACK ! »
Neji s'est rapidement levé à ses pieds et m'a tapoté sur le dos. Quand ma pipe de vent était dégagé moi a parlé mais elle était encore rauque. « Ce qui ? » Tenten a ri nerveusement quand j'ai obstrué mais d'autre part elle a tourné sérieux. « Ce qui est lui entre vous et Kiba. » J'ai gesticulé mais mon visage était rouge. « W-étaient les f-amis de j-just. … » Tenten a souri.
« Bon ! » Neji a laissé dehors un soupir, puis s'est reposé en arrière vers le bas. Mais Tenten ne le permettrait pas. « Neji a pu vous me laisser et Hinata seul pendant quelques minutes ? » Neji s'est levé un sourcil. « Entretien de fille. » Il a soupiré encore et a quitté la salle. « Et aucun byakugan ! » « QUOI QUE ! » Tenten a souri triomphantement, et a tapoté le coussin ouvert à côté de elle. Je me suis assis en hésitant.
Elle a tourné pour me faire face ayant une expression sévère. « Y A il quelque chose qui continue entre vous et Kiba ? » J'ai secoué ma tête. « Numéro W-où juste amis. » Elle a incliné la tête. « Correct, vous avez des sentiments pour Kiba. » Mon visage a-t-elle allumé le rouge, pourquoi posait-elle ces questions embarrassantes ? « N-aucun ! » Tenten a incliné la tête encore. « Il a tous les sentiments pour vous ? » « NON ! Et pourquoi êtes vous posant ces questions ridicules ! »
Tenten a ignoré mon outrage soudain. Alors elle a chuchoté quelque chose qui m'a choqué. « Ne tombez pas pour lui. » « Ce qui ? » Elle a regardé vers le haut moi des larmes commençant à couler. « Ne tombez pas amoureux de lui ! » Je lui ai remis un mouchoir. Elle a essuyé ses yeux et a fait des excuses. Elle a su ce que je pensais. Ce qui était « pourquoi ? »
« Quand j'avais environ 10 ans, j'ai rencontré Kiba. » Elle a souri mais il était plein du regret. « Nous avons subsisté étonnamment, un jour hors du bleu qu'il m'a embrassé. Sur mes lèvres. J'ai pensé que ceci a signifié qu'il m'a aimé, mais. Il l'a fait sur un défi. Je me suis laissé LE PENSER m'ai aimé et j'ai pensé que je l'ai aimé en arrière. » J'ai regardé fixement dans le choc. Pourquoi Kiba ferait une telle chose ! Tenten a ri. « Ouais. Je ne pourrais pas le croire en arrière puis désireux, mais il était vrai. Mais j'ai jamais vraiment obtenu au-dessus de lui jusqu'à l'année dernière. Quand j'ai rencontré Neji. » Elle a soupiré dans le bonheur. « Il m'a libéré de mes liens. » Elle a ri encore, et son individu habituel est retourné. « Soyez ainsi une fille futée, ne tombent pas pour lui, svp ? » Ensuite qu'elle est partie pour trouver Neji. Je me suis assis sur ce coussin pour de bonnes 20 minutes. Ne faites pas. Chute. Pour. Kiba. J'ai secoué ma tête, il étais un mensonge. J'ai souri. Regardant la lune brillante en dehors de la fenêtre ouverte. « C'est un mensonge. Kiba ne ferait pas cela. Personne ne feraient cela. »
Et de sorte qu'ait été il, Hinata sa décision finale et le conseil de Tenten, mais pourquoi Tenten a-t-il pris a-t-il ignoré lui dirait-il ? Kiba « ne l'a pas aimée » ni elle l'a aimé. Elle était dans l'amour avec la droite de Naruto ?
Le P.O.V de Naruto
Je me suis étendu à travers mon lit, riant à me, ceci serais un morceau de gâteau. Hinata était déjà les talons finis principaux pour lui. Ouais il a su, il agit comme il ne connaît pas parce qu'avant qu'il ne se soit pas vraiment inquiété. Mais, maintenant. Je devine qu'il était quelque chose passer le temps avec. Il y avait une éraflure sur ma porte, j'ai couru vers elle et ai glissé la porte ouverte, personne n'était là, j'étais sur le point de tourner autour, mais une petite écorce est venue de dessous. C'était Akamaru. Akamaru a grogné contre lui avec ses dents nues. Été attaché au sien en arrière a un morceau de papier plié 5 fois. « Est AINSI ce pour moi ? » Akamaru a tourné autour tout en grondant pour que Naruto le prenne.
Naruto s'est plié vers le bas pour délier le papier, quand il a fait, il a senti la pisse. Il a regardé vers le bas et a vu Akamaru faisant pipi sur lui. « CE QUI LA BAISE ! » Akamaru a grondé de nouveau et s'est sauvé. Naruto a marché de nouveau dans son appartement maugréant. Il est entré dans sa salle de bains et a couru l'eau, se dépouillant de ses vêtements et se reposant dans le baquet. Il a frotté dur sur étaient l'Akamaru pissé sur lui. Quand il a été fait, il a rempli le baquet encore ainsi il pourrait reposer le leur et détendre.
Naruto s'est rappelé la note, il l'a sélectionnée outre du compteur de salle de bains et l'a lue. Il a lu ;
Cher Bastard,
Je ne sais pas ce que la baise votre aller faire à Hinata, MAIS, je vous avertis. Si votre faites N'IMPORTE QUOI à elle, je personnellement, vis ce visage à vous. Et si possible, restez l'enfer loin, je vous observera.
Sincèrement, le bâtard qui vous tuera.
Naruto a ri de la note. Il l'a chiffonné vers le haut et l'a jeté dans les ordures. Il deepr descendu dans le baquet. Il a déjà su qui l'a envoyé. Le nin hybride de chien lui-même. Kiba.
« Une déclamation de guerre hein ? Kiba bon, I exceptent complètement heartedly ! » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: sentiments fortuits Jeu 21 Oct - 20:26 | |
| Chapitre 10
Plus doux que le gâteau de chocolat
« Hinata ! Étaient est la nourriture ! » J'ai grincé. « Désolé ! Elle sera là sous peu ! » J'ai rapidement saisi le pot de thé et l'ai rempli de cuire l'eau à la vapeur. J'ai commencé à prendre des parties de différents thés et à les mélanger dans un. Après cela, j'ai commencé à le remuer, quand j'étais fait moi l'ai mis au-dessus d'une petite flamme pour la maintenir chaude.
Bruir a interrompu mes rotations. Et alors je l'ai entendu encore. Je l'ai secoué au loin et ai commencé à préparer le riz. « PST ! » J'ai gelé, et j'ai lentement marché vers la pile de légumes, sélectionnant ceux que j'ai voulu mettre avec les boules de riz.
« PSSST ! » J'ai gelé encore, mais j'ai lentement fait ma manière vers la fenêtre étais le bruit venais de. J'ai mis les légumes vers le bas et ai pris une cuillère en bois. Je me suis levé il légèrement. « PSSST- Ow ! » J'ai haleté dans le choc, tellement là étais quelqu'un dehors là. Alors une tête a sauté dehors, m'entraînant trébucher en arrière dans le choc. « Ow ! Hinata, ce mal ! » J'ai regardé fixement dans le choc. C'était Kiba. Mais il n'utilisait pas sa veste régulière, mais dehors utilisé pantalon, et un T-shirt.
« W-ce qui un-sont vous d-faisant ici ? » J'ai chuchoté hurlé à lui, si le père nouveau quelqu'un venait pour voir j'il serait fou, je n'ai pas été permis de voir n'importe qui ici sans sa permission, et je ne pense pas qu'il y avait toutes les exceptions à quelqu'un partant furtivement dedans.
Kiba a seulement gesticulé, il a mis une jambe par la fenêtre et s'est soulevé à l'intérieur de la cuisine, mais quand il a obtenu son autre jambe dedans, son corps a roulé au-dessus du frappement au-dessus des casseroles et des ustensiles. « Whoa ! » La cuisine est entrée dans un bruit de frapper et de résonner. « Hinata ! » Je me suis tapi.
« Père désolé, j'ai accidentellement laissé tomber un certain matériel ! » J'ai aidé Kiba vers le haut, balayant au loin les feuilles qui se sont accrochées à lui. Il m'a seulement regardé et a grimacé. « W-pourquoi un-êtes vous h-here K-Kiba-Kun ? » Il a pensé pour un instant, je s'est déplacé vers au riz qui m'attendait.
« Akamaru bon est malade et je n'ai rien à faire. Ainsi j'ai pensé que je passerais une certaine heure avec vous. » J'ai incliné la tête, j'ai commencé à mouler le riz, dans la forme d'une boule, et de les placer sur un plateau. J'ai déjà fait un, quand le deuxième a été fait, j'étais sur le point de mettre dedans sur le plateau quand j'ai noté que mon premier a été allé. J'ai regardé vers le haut Kiba et il y avait des miettes de riz sur son visage. J'ai secoué ma tête, et ai continué de faire des boules de riz.
J'ai fini les boules de riz peu un en retard parce que Kiba a continué à les manger. Mais j'ai dû gifler sa main loin deux ou trois fois. J'ai mis le pot de thé sur le plateau avec deux tasses. « P-please, s-restent ici K-Kiba-Kun. » Il a incliné la tête tout en me renonçant à deux pouces.
« H-here y-vous allez, engendrez. … » j'ai placé le plateau devant lui. « Vous étiez aujourd'hui lent. » J'ai incliné la tête timide. « Ne le faites pas encore. » J'ai incliné la tête encore. Il a ondulé sa main m'écartant. Quand je suis arrivé en arrière à la cuisine Kiba regardait autour. Je l'ai regardé curieusement. f-pour « W-ce qui êtes vous regardant ? »
« J'ai faim. » J'ai ri nerveusement, il avais toujours faim. Ainsi j'ai déplacé certains des plats sales ainsi j'ai eu un certain espace. J'ai mis de la farine dans une cuvette, avec du sucre, et quelques Cocos. J'ai ajouté un peu de sel et ai commencé à remuer. Kiba regardait au-dessus de mon épaule. « Ce qui sont vous faisant ? »
« C-durcissez. » Il a souri sa grimace wolfish à moi. Je lui ai donné un petit sourire en échange. Quand j'ai fini les ingrédients secs, j'étais sur le point d'ajouter les oeufs, mais curieusement je ne pourrais pas les trouver. J'ai senti un robinet sur mes épaules, et Kiba tenait un bol d'oeufs.
Il les a mis sur le compteur, et a essayé de fendre un. Mais il a fini vers le haut de la rupture. J'ai ri nerveusement, et l'ai aidé fente ils. Quand c'était fait nous tous les deux commencés les mélanger ensemble, mais il y avait répartissent de l'éclaboussure. Alors finalement il a été fait, bon. …. La pâte lisse de toute façon, Kiba a trouvé un bidon de gâteau. Avant que j'aie versé j'ai légèrement plongé mon doigt dans la pâte lisse, j'ai léché mon échantillon de doigt pour voir si je devais ajouter n'importe quoi. « Je pense qu'il est prêt. » Kiba a souri d'un air affecté. « Vraiment ? Laissez-alors moi essayer. »
Le P.O.V de Kiba
J'ai observé pendant que Hinata versait la pâte lisse dans l'étain. Elle a semblé grande, quoiqu'elle ait regardé les mêmes que toujours. Elle a plongé son doigt dans la pâte lisse et a léché son doigt. « Je pense qu'il est prêt. » Je me suis tenu le premier rôle à son doigt qui était encore couvert de pâte lisse de chocolat. J'ai discuté au-dessus de faire les nombreux temps impensables, et de la conjecture ce qui ? Je pense que j'ai mérité un goût.
J'ai souri d'un air affecté. « Vraiment ? Laissez-alors moi essayer. » J'ai pris la main de Hinata et ai mis son doigt dans ma bouche. Ma langue a tourbillonné autour de son doigt obtenant le chocolat. Elle m'a regardé dans le choc. Et alors elle a rougi une jolie nuance du rouge. Elle a déplacé sa tête et a remué incontrôlablement. Je l'ai tiré doigt et ai léché mes lèvres. « Ouais il est bon d'aller ! »
Le P.O.V de Hinata
Il a tourbillonné sa langue autour de mon doigt que je me suis surpassé du frémissement. Quand il a enlevé mon doigt il a léché ses lèvres et a dit. « Ouais il est bon d'aller ! » Il a souri à moi. J'ai rougi et ai regardé loin. « O-correct. » J'ai pris l'étain de gâteau et il a commencé à faire cuire, peut-être environ 30 minutes. Moi et Kiba se sont tenus là dans un silence.
« SOOOO. … » Kiba a parlé d'une voix traînante. « Vous savez que mon anniversaire est soulevé en 7 jours ? » J'ai haleté, comment pourrais j'oublier ! « O-oh. R-really ? » Kiba a incliné la tête heureusement, il est sur le 7ème juillet ! « J'ai incliné la tête pensivement. « Correct. Ce qui vous veulent pour votre anniversaire ? »
Kiba a représenté là un moment, pensant. Alors il a gesticulé. « Dunno. C'est la pensée qui compte bien ? » J'ai incliné la tête. J'ai vérifié l'horloge, et ai vu qu'il était temps pour que le gâteau soit fait. J'ai rapidement couru à lui, et l'ai enlevé du feu. Je l'ai placé sur la table et sur un certain joli verre.
J'ai saisi un bidon qui a été rempli du chocolat fondu, j'ai saisi une spatule et ai commencé à l'écarter au-dessus du gâteau. Kiba aléatoirement doigt dehors du chocolat et le manger.
Après que quelque compte rendu de travail légèrement exaspérant, j'aie finalement fini. Je l'ai tenu dans des mes mains et heureusement ai tournoyé autour pour montrer Kiba. Il a littéralement commencé à radoter. J'ai ri nerveusement et ai saisi un plat. J'ai dessiné le couteau par le gâteau essayant lentement d'obtenir un morceau parfait. Je l'ai placé sur le plat de Kiba et il a creusé dedans immédiatement.
Quand il a fini il n'y avait pas une miette laissée. J'ai souri. Au moins quelqu'un apprécie ma cuisson. « Wouah Hinata ! C'est bon ! » J'ai rougi. « Peux j'avoir un autre morceau ? » J'ai incliné la tête ma tête heureusement, alors que le rougissement s'attardait toujours sur mes joues.
Après un, la tranche parfaite Kiba était comme un chiot énergique. « Ainsi Hinata ! Ce qui vous veulent faire ? » J'ai gesticulé, il obtenais assez tard ainsi je ne suis pas sûr ce que je pourrais faire. « Vous voulez entrer dans la ville ? » J'ai secoué. « II ne peut pas aller o-out quand Je-il est foncé. » Kiba a incliné la tête pensivement, il s'est penché en arrière contre le compteur et a pensé pour un instant, il a soupiré. « Bon je ne peux pas penser à tout ce qui ne vous fait pas participer partant furtivement dehors. … »
Puis cependant le coup je. Quoique je n'aie jamais montré n'importe qui, je pense que je pourrais partager ceci avec Kiba. « Je t-pense, j'h-ai une g-bonne idée. » J'ai atteint dehors pour la main de Kiba et l'ai doucement tiré à la destination. « Où sommes nous allant ? »
« S-secret. » J'ai donné le sourire le plus minuscule, car mes joues ont tourné le rose.
Le P.O.V de Kiba
Kiba a regardé fixement dans la crainte l'emplacement avant lui, il était. Un jardin, et un puits ont maintenu un qui est. Il y avait ainsi beaucoup de fleurs, et variétés de l'arbre mais aucune de ces choses ne semble s'opposer mais elles tout équilibrées dehors. Et exact au milieu était un étang effarouché. Les petites garnitures de lis ont flotté placé sur l'eau et les petits poissons effarouchés ont nagé autour.
Kiba a jeté un coup d'oeil plus de chez Hinata, qui souriait au jardin. Quand Hinata a finalement noté le regard fixe de Kiba elle a regardé la terre et a libéré la main de Kiba. « D-faites vous l-comme Je-lui ? »
J'ai souri au jardin, puis ai incliné la tête. « Ouais. » Hinata rougissent tourné plus foncé. Quand elle a regardé loin j'ai souri à elle. « Ainsi combien de temps a ceci été ici ? » Elle a pensé pour un instant.
« Un long temps, mon. … la maman a commencé ceci quand elle a vécu ici. … » je suis resté tranquille pour un instant, Hinata n'ai jamais parlé de sa maman. Y avait il quelque chose se produisant entre eux. « , ainsi quand elle. .died I a trouvé ce jardin dans le désordre ainsi j'ai pris soin de lui dès lors. » J'ai baillé légèrement à elle, sa maman étais. Mort ? Je l'ai saisie dans une étreinte rapide, la tenant juste. Je sais ceci pourrait me faire à sa haine, mais je pense que j'ai fait la bonne chose.
Chez le premier Hinata congelé à son étreinte soudaine, mais très lentement elle l'a détendu, et a embrassé en arrière. Je me suis senti comme si mon coeur s'arrêterait. Je me sens comme si je fais lentement ma manière vers son coeur. Quoique j'aie un bloc de route principale de la manière que je n'abandonnerai pas sur Hinata, elle était l'une de ces filles qui étaient par le passé dans une chance de vie, si vous savez ce que veux dire je.
« Hé Hinata ? » Elle a déplacé sa tête légèrement ainsi elle pouvait regarder fixement livre. « S.M. ? »
« H-ayez-vous montré ceci à n'importe qui ? » Hinata était tranquille pour un instant. Alors elle a légèrement secoué sa tête. « N-aucun. Personne c-ne vient dehors h-here, et II s-n'ont pas montré à ceci un-n'importe qui. » J'ai grimacé légèrement. Elle n'a pas l'exposition n'importe qui, peut-être elle pense plus à moi ? Numéro. Je ne devrais pas aller cela loin, il est à bientôt d'être sûr, mais mes espoirs ont commencé à monter.
Quand j'ai finalement noté qu'il obtenait l'obscurité, Hinata balançait. « Vous bien ? » Elle a incliné la tête et a baîllé somnolent. « Voulez que je vous porte à votre pièce ? » Elle a secoué sa tête et m'a jugé plus serré, j'a légèrement haleté à sa hardiesse levée. « C-pouvons W-nous W-attendons dehors ici un l-petit l-long ? » J'ai souri vers le bas à la fille de rougissement et de bégaiement dans des mes bras. J'ai incliné la tête mes têtes et me suis lentement assis sur l'herbe. Hinata a suivi après moi. Je l'avais toujours dans des mes bras. J'ai été étonné qu'elle n'a pas lancé loin. Hinata s'évanouirait aux plus légères choses. Et rougissez à tout.
La lune a brillé vers le bas sur le composé de Hyuuga. Et les étoiles ont miroité brillamment. Quand j'ai regardé vers le bas sur Hinata ses yeux ont flotté somnolent. J'ai déplacé lentement l'essai de s'assurer que je ne l'ai pas effrayée, puis j'ai tenu son modèle nuptiale et ai marché elle à sa chambre à coucher. Quand elle a parlé elle a retenti demi d'endormi, mais elle bégayait toujours.
« K-Kiba-Kun ? »
« S.M. ? » J'ai marché vers le haut des étapes tranquillement et ai essayé mon meilleur pour couvrir mon chakra, ainsi je n'alerterais pas ce Hyuuga protecteur superbe. « D-don't l-les a laissés t-s-nous voient. » J'ai incliné la tête. Quand nous l'avons finalement fait à la pièce de Hinata, j'ai glissé la porte grillagée au côté.
Car je suis entré dans la salle j'avais l'habitude mon pied pour glisser la porte de nouveau dans l'endroit. Pendant que je regardais fixement autour de sa pièce, j'ai vu qu'elle n'était pas beaucoup, il étais très propre. Décapant que ma pièce. Elle a eu de petits paquets de roses blanches dans un coin sur a, puits ce qui a semblé être table antique. Il a eu une conception découpée des fleurs et ce qui a semblé être les lunes en croissant.
J'ai glissé une autre porte ouverte et ai essayé mon meilleur pour obtenir la sortie mate sans laisser tomber Hinata. Et j'ai avec succès réussi. J'ai poussé la sortie mate ainsi elle a été sans à-coup extraite. J'ai placé Hinata sur le mat, et ai saisi la couverture la plus proche que je pourrais atteindre. La bâche Hinata ainsi elle ne serait pas froide.
J'ai commencé à me lever quand Hinata a saisi ma main. J'ai regardé fixement vers le bas dans la surprise. Elle des yeux étaient demi de manière clôturée mais elle parvenait toujours à rougir. « P-please s-restent. » J'ai seulement regardé dans le choc, mais je dans cet état qu'elle a tiré profit, Hinata a tiré mon bas au mat et elle m'a étreint la même manière elle a faite dans le jardin.
Est-ce que se tenant le premier rôle vers le bas à cette fille délaissée, comment je pourrais refuser ? Je me suis lentement déplacé au mat et obtenu sous les couvertures, j'ai déplacé Hinata de sorte que je l'aie maintenant tenue également, et la moitié de elle ait été sur moi. Elle a baîllé encore et ses yeux fermés. « Amusement t-today de W-wasn't ? » J'ai ri tranquillement. « Ouais. »
Sa voix s'est développée plus silencieuse et ses mots ont sorti d'un air fatigué. « W-était le gâteau de t-the g-bon ? » J'ai ri encore. « Ouais. » Elle a souri. « G-bon. » Après quelque compte rendu de silence, je pourrais entendre la respiration de Hinata, s'attaquant à un rythme régulier. La lune s'est baignée dans la salle, brillant sur Hinata. J'ai déplacé mon visage plus près du sien, lui donnant un picotin minuscule sur ses lèvres. Et j'ai doucement chuchoté à elle un commentaire que j'ai maintenu caché.
« Je pense votre plus doux que le gâteau. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentiments fortuits | |
| |
| | | | sentiments fortuits | |
|