FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chopper X Robin

AuteurMessage
Admin
Admin

Chopper X Robin Empty
MessageSujet: Chopper X Robin   Chopper X Robin Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:37

Je ne suis pas humain… Je peux ne jamais la finir par m'aimer la manière que je la veux…

Le découpeur a regardé vers le bas tristement la carte qu'il était possession et soupiré. Il n'a pas su ce qui est allé au-dessus de lui quand il l'a fait. La carte était simple et facile pour faire, mais même une personne ordinaire qui jetterait un coup d'oeil à elle saurait à coup sûr que la personne qui l'a faite déployer beaucoup d'efforts dans faire le cadeau. Chaque partie a été faite soigneusement : la conception, les lettres et même le papier ont été faits à la main.

Est-ce que « pourquoi j'ai fait ceci ? », Le découpeur s'est demandé. Il n'y avait aucune occasion. Ce n'est pas son anniversaire ni est il le jour de Valentine, et ce n'est certainement pas Noël.

« Découpeur ? Est-ce que quelque chose est erronée ? », Nami, qui a été posé devant le découpeur, recherché et a allé voir inquiété sur son visage.

Le découpeur a donné une réaction effrayée. « N-rien ! Je suis très bien. »

« Vraiment ? Ce qui est celui alors ? » Nami s'est dirigé à la carte.

« Il est juste. Il est. Il est. une carte ! » Il l'a rapidement cachée derrière le sien dos et a regardé loin pour cacher son visage souillé rouge.

Pour « qui est il ? »

« N-personne ! »

« Il est pour elle, n'est-ce pas? » Nami enphasized le pronom.

« W-qui elle ? Je ne sais pas de ce que vous parlez ! » Le découpeur a indiqué rendre nerveusement des choses tout à fait évidentes pour Nami.

« N'êtes pas vous allant le lui donner ? »

« II AM ne le donnant pas à quiconque ! » Il persistait toujours.

« Pourquoi faites pas vous essai le lui donnant en ce moment ? »

Le découpeur a abandonné. « Yosh ! J'essayerai mon meilleur. »

Robin était extérieur posé sur une chaise tout en lisant un livre. La manière qu'elle a regardée dans ses yeux était différente de tout le monde autrement. Même si elle a été en passant assise comme celle, elle a ressemblé à un modèle posant pour une annonce ou une actrice jouant son rôle dans un film.

Le découpeur a englouti et a démarré marcher vers son étape-par-étape. Il ne se rendait pas compte que ce qu'il était faire fait lui le regard comme il approchait soigneusement un monstre. Il y avait juste un plus de mètre laissé quand il chickened dehors et s'est caché derrière le poteau.

Il a senti quelqu'un frapper sa tête.

« Était diable ce ? » Nami s'est plaint.

« Ce qui était ce qui ? » Le découpeur a demandé innocent.

« Essai apporaching la normalement. » Nami a soupiré. « Ou essai demandant Sanji-kun des bouts. »

« Vous avez appelé le Nami-cygne ? » Sanji est apparu dès que son nom a été dit. De nouveau, ses yeux étaient en forme de coeur.

Nami a placé une main sur l'épaule du découpeur. « J'ai besoin de vous pour montrer à découpeur comment approcher une dame. »

« Oui, Nami-cygne ! » Sanji a démontré en prenant un plateau des gâteaux et en lui servant à Robin la manière qu'il fait habituellement. « Votre gâteau, Robin-chwan. »

« Merci. » Robin a indiqué et a souri gentiment.

Sanji a retourné à Nami et à découpeur. Il a donné le plateau du thé au découpeur. « Vous essayez cette fois. »

Le découpeur a essayé son meilleur pour équilibrer le thé et l'a avec succès fait. Il a imité quel Sanji a fait. « Votre thé, Robin-chwan. »

« Merci. » Robin a donné le même sourire.

Le découpeur a commencé à frotter le dos de sa tête tandis que le dire « Je-n'était rien. » et riant nerveusement.

Nami a fait quelques signaux de main que le découpeur a indiqués comme « donnez-la carte elle maintenant. »

Il a incliné la tête en réponse et a sorti la carte. Au moment même où il était sur le point de dire quelque chose, il chickened dehors et s'est caché derrière le poteau.

Il s'est senti que quelqu'un frapper son chef encore et lui a déjà su qui il était.

Est-ce que « c'était diable ? J'ai pensé que vous faisiez très bien ! » Nami s'est plaint une fois de plus. Elle a cessé de penser pour un instant puis a jeté un coup d'oeil chez Luffy. « Cette fois, essai demandant Luffy sur la façon dont se débarasser de votre énervement. »

Le découpeur a incliné la tête et a approché l'homme en caoutchouc assis sur la tête de moutons. « Umm… Luffy ? »

« Oi ! Découpeur ! Est il temps de déjeuner déjà ? » Luffy a indiqué et a balancé en arrière et quatrième excitedly.

« N-aucun. Je suis venu pour m'enquérir de la façon dont vous vous débarassez de l'énervement. »

« Je ne sais pas. » Luffy a indiqué franc. « Mais que diriez-vous si je t'enseigne comment faire à quelqu'un le rire ? »

Découpeur éclairé vers le haut dans l'excitation. « R-really ? »

Luffy lui a remis deux pailles. « Ici. Mettez ces derniers vers le haut de votre nez. »

Le découpeur a fait pendant que Luffy indiquait. « Comme ceci ? »

Luffy a incliné la tête. « Yup ! Juste comme cela ! »

« Mercis ! »

« Aucun problème ! »

Découpeur dépêché à où Robin était. « R-merle ! II ont quelque chose vous montrer ! » Il a dit nerveusement.

« Ce qui est lui ? » Robin a souri.

« Umm. » Le découpeur a placé les pailles vers le haut de son nez faisant le rire bébête de Robin. « II a fait son rire ! », il a pensé heureusement sans la communication préalable de la chute de carte de sa poche.

Robin s'est avéré justement voir le cadeau tomber et l'a pris. « Est ce vôtre ? » elle a demandé pendant qu'elle le remettait de nouveau au découpeur.

« Je-il est pour vous. » Découpeur regardé vers le bas pour cacher son visage.

« Merci. » Robin l'a ouvert et a pris un moment en lisant son contenu, rendant le découpeur plus impatient pour sa réponse pendant que chaque deuxième passait. Quand elle a été finalement faite, elle l'a clôturé alors s'est pliée plus de pour donner à découpeur un baiser sur la joue. Elle l'a attrapé par surprise ainsi il a juste regardé fixement pensant que c'était toute un rêve qu'il réveillerait bientôt de.

« R-merle ? » Le découpeur a vu son chiffon quelques larmes de son oeil. « Je suis désolé. »

« Pourquoi êtes vous faisant des excuses ? » Robin a donné son sourire doux habituel qui était le favori du découpeur. « Je suis vraiment heureux. Personne n'ont jamais pris la peine de me donner n'importe quoi de pareil. Merci tellement, découpeur. »

Après l'audition de ces mots, le découpeur a souri à se.

Peut-être j'ai une chance… Dorénavant, je ferai mon meilleur…

Attente moi, Robin…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Chopper X Robin Empty
MessageSujet: Re: Chopper X Robin   Chopper X Robin Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:38

Il était juste les deux d'entre elles. Nami, avec Sanji traînant loyalement derrière, était outre de réapprovisionner les approvisionnements de la vitamine C du bateau, Usopp défaisait d'une seule main Kubilai Khan# et sa armée 150.000 et Zoro mongols forts ont eu « géographiquement déplacé » sur la promenade entre le bateau et la plage. Quant à Luffy, il s'asseyait dans les branches d'un arbre, son esprit s'attaquant à la grande question intellectuelle de la façon sélectionner son nez avec son grand orteil.

Donc là elles étaient, avec cette immense clairière de la fleur blanche en tant que leur cour de jeu. Tandis que les autres esprits de membre d'équipage considéraient sur les frivolités de l'île, ici ils étaient, se situant dans l'herbe et les tours une douzaine blanches pelucheuses de observation du nuage chevauchant à travers le ciel.

« Robin… »

Elle a recherché du livre qui s'étendent devant elle et ont regardé fixement lui avec la curiosité vive. Chopper s'est senti tourner légèrement le rose pendant qu'il retournait dans son esprit les mots qu'il était sur le point de livrer :

« Nous nous comprenons que ne font pas nous ? »

Comme une ondulation cassant la surface d'une piscine, une lueur vacillante d'un sourire est apparue sur son visage. Elle a été détournée légèrement pendant que la tache minuscule de la fleur flottant par l'air se prosternait dessus à l'herbe avant elle. Ses yeux brillamment intelligents n'ont jamais manqué une chose.

Chopper a joué du violon l'anneau de marguerite qui s'étendent dans des ses petits sabots. C'était lui ! Aujourd'hui était le jour où il avait décidé qu'il marierait Robin. La proposition était le problème…

Il a essayé un nouveau tact :

« Robin, I vraiment, vraiment comme vous… »

Mais elle n'a pas semblé écouter. Elle poussait doucement la fleur parasite, sa couleur blanche pure contrastant admirablement contre son agrostide blanche. Elle a commencé à chanter, tranquillement pourtant gentiment. Chopper a soupiré presque inaudible : il l'a rappelé toutes les fois qu'il l'avait entendue chanter. Toutes les fois qu'elle avait pensé que personne n'était là une chanson mystérieuse, peut-être d'une de ses civilisations perdues aimées, a eu carillonner venu dehors.

C'est lui, Chopper de pensée. Je devrais ai juste laissé mes sentiments chanter dehors comme cela aussi.

« Robin ! » il couinement, se tournant de rose vers tomate-rouge, « je vraiment, vraiment comme vous, personne jamais m'a traité tellement avec bonté puisque le Dr. Hiruluk et moi savent tout le monde sur le bateau de Luffy est aimable avec moi, mais pas comme vous est et depuis que j'ai vu la première fois vous que j'ai pensé que vous étiez vraiment, vraiment joli, veuillez ainsi m'épousent ! » Il a donné le petit anneau de marguerite sur elle, puis rappelé voir Sanji souvent sur un genou avant Nami et a fait la même chose.

« Chopper, à qui êtes vous parlant ? » soyez venu sa réponse de fini son épaule. Le découpeur a jappé et a sauté un pied dans le ciel. Robin a été penché au-dessus de lui, souriant dans l'amusement doux.

« Personne, personne ! » Chopper bégayé, remuant comme un ver de terre sans sa terre, « là était… »

Il a regardé plus d'où son auditeur s'était assis. Elle a été allée.

« Il y avait… ? » Robin interrogé, se reposant dans son espace vide à côté du livre et établissant la bouteille d'eau qu'elle était allée rechercher. C'était quand elle a trouvé l'anneau de marguerite qu'il avait laissé tomber dans le choc. Elle l'a mis sur son anneau que doigt-il était un parfait adapter-et rayonné au découpeur.

« Chopper ? Vous avez fait ceci ? » elle a demandé.

« Non, pourquoi je ferais une chose comme cela ! » Chopper hurlé et essayé de refroidir son embarras par la saisie à la bouteille d'eau, se faisant tousser comme eau a descendu la manière fausse.

« Il est très beau, » a dit Robin et a retourné à la lecture son livre.

Juste une distance courte à partir d'où ils se reposaient, sa chanson a sonné dehors d'un arbre voisin. Il a semblé rond et l'a vue là parmi la fleur. Juste avant elle est partie, il a juré qu'il a entendu son chuchotement, « vont pour lui ! »

Il s'est vers l'intérieur maudit. Si seulement il avait proposé au Robin et pas à un merle…

le #Do ne pas me demander pourquoi Usopp était combat Kubilai Khan, il n'y a pas toujours une raison logique avec Usopp. Et de toute façon, j'avais regardé par mes notes japonaises d'histoire avant d'écrire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Chopper X Robin
Page 1 sur 1