Le découpeur se sentait maladroit. Il a dû faire un compte de sperme pour les membres masculins de son équipage pour un contrôle de santé. Décidant de commencer par son capitaine « innocent », il l'a approché timidement et a donné à Luffy une fiole, expliquant rapidement ce que le garçon en caoutchouc a dû faire. Luffy a incliné la tête et a marché loin, fiole à disposition.
Quelques heures plus tard, Luffy est revenu, soupirant pendant qu'il donnait à dos de découpeur la fiole. Jetant un coup d'oeil dedans, il a réalisé que la fiole était Luffy vide et demandé pourquoi il ne l'avait pas rempli.
« Bien, » a dit Luffy, « c'était un travail plus dur qui il a regardé. D'abord, j'ai essayé avec ma main droite, et puis ma gauche ; mais cela n'a pas fonctionné. »
Le découpeur a rougi légèrement.
« Alors je suis allé demander Nami si elle pourrait m'aider. Elle a essayé avec sa main gauche, puis son droit, puis avec tous les deux, et à la fin a essayé d'employer sa bouche aussi, mais avec elle n'a toujours pas travaillé. »
Le découpeur a regardé fixement.
« Tellement alors je suis allé demander l'aide de Sanji et il a dit que ce serait facile puisqu'il était expérimenté. Mais après qu'une totalité 10 minute il ne pourrait pas l'obtenir non plus ! »
Les yeux du découpeur élargis jusqu'à ses globes oculaires sautaient hors de leurs douilles.
« Et alors Zoro a sauté sa tête dedans, a ri du patheticness de Sanji et a offert d'aider, mais même il ne pourrait pas contrôler. Sanji et Zoro que lutté au-dessus de lui pour un moment et décidé d'utiliser leurs deux mains en même temps ; cependant même avec quatre mains fonctionnant en même temps, rien ne s'est produit. »
La mâchoire du découpeur s'est laissée tomber au plancher avec un clunk.
Luffy a secoué sa tête. « Ainsi à la fin, nous ne pourrions pas ENCORE obtenir que fiole sacrée ouverte.